Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours d'histoire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 311

Argent : 4587

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 27 Aoû - 17:15

Après plusieurs péripéties qui ont repoussé à plusieurs reprises le cours d'histoire, ce dernier allait enfin commencer, dirigé par Jim Jusbiolos. La salle de classe était une salle de classe tout à fait basique, avec un tableau blanc en ardoise à feutre, un bureau pour le professeur juste devant et plein de bureaux pour les élèves mis deux par deux. Elle était éclairée par une grande fenêtre longeant le mur de droite qui avait vu sur la cours. Jim entra dans la salle de classe l'air apaisé et pas du tout stressé. Il avait bien préparé son cours et savait par quoi commencer son programme. Il s'installe au bureau et commence à consulter son manuel scolaire en attendant que les élèves arrivent et ces élèves qui allaient entrer étaient les élèves de premières années dont Killua en faisait partie. Le fils de Jimbolo qui s'était fait passer pour son fils pour s'infiltrer à l'académie avant de se repentir. Il espérait que ce cours se passerait bien car il avait entendu dire que des élèves s'amusaient à le harceler lui et son colocataire depuis qu'ils ont appris la vérité sur le garçon aux cheveux blancs.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 435

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 27 Aoû - 23:35

Yveline, après bien des aventures mouvementées et affreusement douloureuses, était de retour dans l'académie pour suivre les cours. Elle avait laissé les deux du trio dans sa chambre, ne pouvant pas ce passer de son cher Xyliss qui lui servait de décompresseur ambulant. L'ayant bien calé entre ses livres, la miss s'en alla en activant sa super vitesse, car elle pensait être en retard, donc du coup, elle n'attendit même pas Lily, qui courait derrière elle avec peine. Ce perdant en chemin, elle fini enfin par trouver la salle en question, sauf qu'elle ne freina pas à temps, ce qui fait qu'elle ce prit la porte en pleine face dans un bruit fracassant. Xyliss soupira, mais préféra ne rien ajouter. Ouvrant alors ladite porte en ce tenant le nez, elle pu voir qu'il n'y avait que le prof.

"Bonjour monsieur.."

Dit l'ange en enlevant sa main tout en relevant sa tête pour lui sourire en essayant d'être présentable, puis elle alla s'asseoir au fond, ayant déjà trop honte pour commencer les cours en ce faisant encore plsus remarquer. Lily fini par arriver et salua à son tour l'homme, avant de ce diriger vers le duo.


- Pauvre Xyliss ! Tu lui fais honte ! ça va ? Toute façon, je t'avais bien dit que tu n'avais pas besoin de te presser.

Xyliss, ne voulant pas déranger, faisait toujours semblant d'être une peluche inanimée, ce qu'il avait toujours été jusqu'à ce que son amour pour Lily lui permette de le faire vivre sans avoir besoin de ce recharger sans cesse de magie. Ne répondant donc pas, Yveline ce contenta d'hocher la tête en signe d'approbation. Rassurée, la neko blonde s'en alla s'asseoir un bureau devant le sien, pensant que c'était mieux pour éviter qu'elle ne ce fasse trop remarquer, surtout après c equ'il était arrivé durant al rentrée, elle s'était faite une sacrée réputation, donc c'était un peu sa façon à elle de veiller sur ce duo insolite pour qu'ils puissent suivre le cours sans trop d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 115

Argent : 3675

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mar 28 Aoû - 5:31

Léo n'était pas emballé à l'idée d'aller en cours, déjà qu'il a dû aller dans cette école qui lui disait rien à contre coeur, les cours lui disaient encore rien. Le cours élémentaire était nul et il sentait que le cours d'histoire n'était pas mieux. Après tout, il en savait déjà assez sur l'histoire de la Grèce Antique vu que ça concernait un peu sa famille et faisait partie de sa vie. Il ne voyait pas l'intérêt de l'apprendre en cours. Quant à l'histoire des autres pays ou peuple, cela ne l'intéressait pas du tout. Il ne voulait qu'une seule chose, sauver son peuple et il ne pensait pas, contrairement à Athéna, qu'aller en cours l'y aiderait. Il finit cependant par y aller à contre coeur. Il entre dans la salle de classe, les mains dans les poches et s'installe à une table.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 77

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mar 28 Aoû - 21:31

Après une rentrée plutôt mouvementée où elles avaient trouvée la propriétaire de Kurotsuki, nommée à présent Kitty, le duo était reparti pour de nouvelles aventures. Aujourd'hui, Hikari avait un cours d'histoire et même si Tailmon pourrait supporter ce genre de cours sans ronfler, elle ce demandait si c'était bien qu'elle l'accompagne, mais cette dernière refusant de la laisser toute seule, insista. Hikari fût bien obligée d'abdiquer et lui donna la permission de la suivre, ce qui réjouit son monstre digital. Une fois devant la salle, l'ex-digi-sauveuse toqua plusieurs fois à la porte avant d'entrer, puis elle ouvrit la porte, Tailmon sur ses talons.

"Bonjour, excusez-moi, c'est bien ici que ce déroule le cours d'histoire ? Merci"

Une fois sa réponse obtenue, elle remercia avec une posture des plus respectueuse avant d'aller s'asseoir vers Léo, son colocataire de chambre. Même s'il n'était pas toujorus très aimable, elle ne pu s'empêcher de lui faire un sourire.

"ça fait plaisir de te voir. Tailmon et moi on ce demandait si on allait te revoir un jour, tu m'as manqué"

Disant ces mots en ayant l'air sincère, elle tourna ensuite sa tête pour voir qui allait encore arriver dans la classe. La chatte digital, de son côté, scrutait intensément la jeune guitariste geekeuse, ce demandant comment il était possible qu'elle ce soit rétablie aussi vite, trouvant cela des plus suspects.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2017

Messages : 18

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 791

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mer 29 Aoû - 20:58

Lu marché dans les couloirs accompagné par Ciel en direction de son premier cours d'histoire. La démone était complètement différente que d'habitude. Elle portait une ravissante robe bleue au col blanc avec un veston bleu ciel et un ruban bleu a son cou. Elle avait aux mains une père de gant blanc et ses jambe était recouvert d'une pair de collant blanc et une paire de chaussures à talon de la même couleur que sa robe. Son épaisse chevelure blanche était détachée orné d'un mignon petit ruban bleu. Une tenue beaucoup plus sobre qu'à l’accoutumer qui la changer énormément, mais qui ne cacher son charme enfantin. La seule chose qui ne faisait pas oublier qu'elle était une démone était sa queue qui dépassait de sa robe et ses deux petites cornes au sommet de son crâne. Elle se regarder avec un air légèrement contrarier.

« Dit Ciel, je suis obligé de porter ses chiffons pour aller en cours ? »

« Oui , il est important que vous fondiez dans la masse ce que vos autres tenue ne le permettez pas. En plus, je vous trouve tout à fait ravissante dans cette tenue. »

« Merci, mais tu peu me rappeler pourquoi je dois assister à cette matière ? Je ne me sens pas assez concerné par les humains pour vouloir apprendre plus sur leur histoire ! »

« Ben qui t'a rester parmi nous le temps de retrouver tout vos pouvoir autant en apprendre plus et je suis sure que vous apprendrez pleine de chose intéressante. »

« Je me doute mais bon vue que cela semble te tenir à cœur, je ferais un petit effort ! »

Lu ne chercha pas contredire Ciel qui fut celui qui lui sauva la vie et qui l'a recueillit quand elle en avait le plus besoin. Ils arrivèrent devant la porte, mais avant d'entrer, ciel fit une révérence avant de disparaître. Elle entra ensuite saluant le professeur des plus poliment et alla se mettre à une place au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 244

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3692

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Jeu 30 Aoû - 5:51

Pour une fois, Lucas n'était pas impatient d'aller en cours. D'ailleurs, il serait même tenter de le sécher, mais ce serait trop voyant. Se retrouver dans la même salle de classe que Jimbolo, ça lui plaisait pas, mais il n'avait pas trop le choix. Au cas où, cette fois, Rox avait décidé de venir avec lui pour le soutenir. Lucas le prend dans ses bras et sort de sa chambre pour aller en classe. Là, il voit qu'il n'était pas le premier arrivé. Des élèves étaient déjà présents, dont Hikari, une élève que Killua aimait bien lui semblait-il et Yveline, la fille qui a tenté de tuer Thomas. Apparemment, elle n'était pas dans son état normal, comme Thomas d'ailleurs ce jour-là. Il pensait que c'était peut-être le moment de l'interroger un peu. Du coup, au lieu de se mettre près de Killua comme d'habitude, il se met à côté à d'elle en disant en chuchotant.

"Bonjour, tu te souviens de moi? J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois. Je me demandais, il t'est arrivé quoi? Pourquoi as-tu tenter de tuer Thomas".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 316

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4030

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Jeu 30 Aoû - 9:17

Killua n'étais pas très motivé d'aller en cours malgré que ce soit le cours de son père. Pour lui c'était très ennuyeux mais c'était surtout une perte de temps. Mais il se devait d'y aller pour faire bonne figure et ne pas être soupçonné. Lucas aussi n'était pas motivé mais Rox était avec lui. Pichu, quant à lui, ne voulait pas rester seul dans la chambre accompagna aussi Killua alors que lui non plus ne voulait pas être dans la même pièce que Jimbolo. Killua parti un peu après Lucas, Pichu toujours sur son épaule.

Il arriva enfin en classe en saluant le professeur d'un ton las les mains dans les poches. Il remarqua que d'autres élèves était déjà présents dont ceux qui le harcelaient. Il vut Yveline, la fille que Thomas a faillit tuer, Lucas avait décidé de s'asseoir à côté d'elle, surement pour l'interroger. Il remarqua Léo qui n'aimait pas, la jeune fille aux cheveux blancs qui était une non humaine et enfin Hikari que contrairement à Léo, appréciait. C'était la première élève à qui il a fait connaissance durant sa mission d'infiltration. Maintenant elle devait connaitre sa vraie identité, alors il passa à côté d'elle sans la regarder et s'assoit au fond de la salle, les bras croisés pour être sur d'être tranquille et ne pas se faire remarquer. Pichu lui était content de retrouver Hikari et Tailmon, il sauta de l'épaule de Killua et grimpa sur le bureau de Hikari pour les saluer d'un air enjoué : "Bonjour Hikari, bonjour Tailmon. Je suis content de vous revoir !"

Il se rendit compte que Léo était assis a la même table, ce qui le calma un peu. Il regarda Léo et dit d'un air gêné avec un sourire timide : "Euh...bonjour Léo"

Le cours n'avait pas encore commencé alors Killua laissa Pichu faire ce qu'il lui plait et dire bonjour à tout le monde. Quant aux autre élèves, ils regardèrent Killua d'un air méfiant et méchant mais ce dernier ne fit pas cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Jeu 30 Aoû - 20:08

Yennefer marchait tranquillement dans le couloir accompagné de son familier Sabelette qui la suivait bien tranquillement. Elle se dirigeait vers la salle de son premier cours de l’année après avoir eu une rentrée plutôt étrange. Les derniers événements l'avaient laissé perplexes, car l'homme qui devait être son professeur avait, une aura singulière. Une aura qu'elle avait déjà senti et qu'elle connaissait très bien. La personne qui avait la même aura était autre que son père, mais cela ne semblas pas logique. La première était qu'il avait disparu dans de façon mystérieuses et qu'elle ne voyait pas la raison pour laquelle il aurait réapparu ici sans prévenir personne. Un mystère qu'elle devait résoudre et qu'une personne pouvait l'aider. Elle arriva devant la salle toquant à la porte par politesse. Elle entra dans la salle qui était déjà remplit d’élève. Elle se dirigea vers le professeur pour lui dire avec un ton respectueux :

« Bonjour monsieur ! »

Elle se dirigea vers une des place encore libre la chance qu'une se trouve au milieu, pile entre Killua et la bande de salles gosse qui l’embêter. Yen devait rester discrète, mais cela n'allait pas l’empêcher de protéger Killua de cette bande de morveux. Tout comme Killua qui était destiner a remplacer son père, yen était destiner à devenir son protecteur. Elle pausa son sac à coter de la table pour sortir ses affaires tendit que Sabelette se mit dessous pour se rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 311

Argent : 4587

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Ven 31 Aoû - 21:57

Jim voit les élèves arriver un par un et évidemment, il remarque les regards haineux qu'avaient certains élèves envers Killua. Il racle sa gorge pour que tout le monde remette leur attention sur lui, se lève de son bureau et dit : "Bonjour, les enfants. Je suis votre nouveau professeurs d'histoire".

Il prend un feutre pour ardoise et écrit sur le tableau blanc son nom et son prénom.


"Jim Jusbiolos, je vous l'écrit au tableau pour que vous sachiez comment ça s'écrit".


Il pose le feutre et se retourne en disant :
"Contrairement à ce que je prévoyais de faire, je ne vais pas vous dire les programmes de l'année car nous avons pris assez de retard suite aux soucis avec les Dominateurs. Je vais juste vous dire un mot, dans mon cours, pas de bavardages inutiles n'ayant aucun rapport avec le cours et ni de bagarre avec vos camarades. J'ai conscience qu'il peut y avoir des tensions parmi vous, mais je refuse que ces tensions perturbent mon cours. J'espère que c'est clair".

Il efface le tableau et écrit le titre du cours "La longue histoire de l'humanité et des migrations".


"Nous allons commencer le cours à présent. Le premier thème portera sur la longue histoire de l'humanité et des migrations, veuillez marquer le titre sur votre cahier et ouvrir vos manuels à ce sujet".


Il se retourne et dit :
"Pour commencer, que pouvez-vous dire sur l'humanité? Comment tout a commencé? Le savez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 435

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Ven 31 Aoû - 22:59

Plus les élèves arrivaient et plus Yvee ce sentait mal à l'aise, car elle pressentait que l'un d'entre eux allait lui poser la question qui allait la déstabiliser et cela ne manqua pas, car un jeune garçon vint s'asseoir à côté d'elle pour lui adresser la parole et lui poser quelques questions, ce qui la gêna terriblement.

"Euh... Je ne voudrais pas te vexer, mais je me souviens pas du tout comment tu t'appelels, désolée"

Dit la demoiselle en ne sachant plus trop oÙ ce mettre tellement elle avait honte de l'avoir oublié. Cependant, il fallait bien qu'elle réponde à ses autres questions, car elle sentait que si elle ne le faisait pas, il allait la harceler jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il voulait, alors elle chuchota à nouveau.

"Sinon, oui, je vais bien, merci. Je ne sais pas... A la base, je ne voulais pas lui faire du mal, je ne sais pas c equ'il c'est passé dans ma tête, c'est comme si j'étais possédée, je n'ai jamais voulu ce qu'il s'est passé"

Ayant l'air très triste, Xyliss sorti discrètement de son sac pour ce retrouver sur ses genoux, toujours en mode peluche, ce qui fait qu'instinctivement, la jeune ange le serra dans ses bras, ce qui lui permit d'aller un peu mieux, même si elle avait encore la tête baissée en ayant l'air gênée. Elle la releva lorsque le prof ce mit enfin à parler. L'écoutant attentivement, elle lâcha Xyliss et écrivit le nom du cours dans le cahier, puis sorti de son sac le livre dont elle avait besoin, semblant être plutôt ordrée. L'ouvrant à la bonne page, elle pu voir que Xyliss se hissait pour pouvoir mettre sa tête sur son bureau afin de voir le cours.


"Je sens qu'on va bien s'emmerder à ce cours, youpie..."

> Dit pas ça, si ça ce trouve, il y aura des informations qui nous serons très utiles

Soupirant et chuchotant, son singe bleu ne pu s'empêcher de sourire en lui répondant de la même façon. Lily, de son côté, voulant ce faire remarquer par sa culture, tenta une ouverture en levant la main et dès qu'on lui donna l'autorisation de parler, elle balança sa théorie.


- Merci de me donner le droit de parole monsieur... D'après ce que j'ai entendu, l'humanité a vit le jour grâce à dieu qui façonna l'homme à son image et depuis ce jour, il ne cesse d'améliorer ses créations qui seraient protégées par les anges qu'il envoie veiller sur eux. On dit aussi que l'humanité à commencé très tôt dès l'ère des dinosaures sous la forme d'une cellule qui ce serait divisée et qui aurait évolué durant les années pour donner la vie et les hommes tel qu'on les connait actuellement

En entendant ces propos, le duo fût bouche-bée. Comment est-ce qu'une fille ayant fait le trottoir par le passé pour survivre pouvait savoir tout cela ? Ils n'en revenaient pas et après avoir terminé de toiser la neko blonde, ils ce scrutèrent en semblant penser la même chose avant de reprendre leur attention sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 115

Argent : 3675

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Sam 1 Sep - 16:20

Peu après Léo, Hikari entre dans la classe et s'installe à côté de lui en disant que elle et son familiers espéraient le revoir un jour car ils lui ont manqué. Léo hausse un sourcil alors et dit : "Vous êtes miros ou gâteuses ou quoi? On se voit tous les jours. On partage la même chambre. Et que fais Tailmon avec toi? C'est pas interdit les familiers en cours?"

Léo trouvait vraiment bizarre sa réflexion, surtout qu'il n'a pas utilisé son pouvoir d'invisibilité dans l'établissement. Serte, il s'absente souvent, mais il n'empêche qu'ils partageaient la même chambre, donc forcément, ils se voyaient. Deux autres personnes entrent dans la pièce et c'était nulle autre que Killua et Lucas. Comme tous les autres élèves, Léo lance un regard noir vers Killua en qui il n'a pas confiance. Pichu vint les voir pour les saluer, Léo lance un regard impassible à Pichu et dit :
"Que fais-tu là? Je croyais que les familiers étaient interdits en cours".

Puis le cours commence et visiblement, le professeur avait décidé directement de passer aux choses sérieuses. Lily répond alors à la question du professeur, Léo intervient en disant :
"N'importe quoi, c'est les dieux grecques qui ont créé les humains. Ils ont créé plusieurs sortes d'humain. Ils ont forgé une première race avec de l'or qui ne souffraient pas et n'avaient aucun maux et devenaient des esprits protecteurs une fois morts. Ils en ont créé avec de l'argent qui s'injuriaient entre eux et leur âme ne survivait pas. Ils en ont créé avec de l'airin qui étaient violents et épris de guerre, ils ont même fini par se détruire entre eux. Ils ont ensuite créé des héros qui ont pris part à des guerres glorieuses et dont les exploits furent longtemps chantés avant de se retirer dans des îles paisibles, où ils ont vécu dans une félicité parfaite. Enfin, ils en ont créé avec du fer qui sont condamnés à subir des jours pénibles et à ne connaître aucun répit dans le travail et la souffrance. Cette dernière race, c'est la nôtre".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 77

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Sam 1 Sep - 23:47

Quand Léo fit sa réflexion, Hikari fût un peu gênée, mais pourtant, elle était sûre de ce qu'elle affirmait et son amie ne pouvait être que d'accord avec elle.

"Oui, mais pas souvent, car avec Tailmon, nous bougeons beaucoup entre le monde réel et virtuel, ce qui donne l'impression que nous sommes là, sans vraiment l'être, enfin c'est difficile à expliquer, mais ne t'en fait pas, nous avons réglé les problèmes épineux et nous allons nous concentrer sur les cours. Par contre, j'ai aussi beaucoup de choses à faire dans ce monde, je suis unp eu débordée"

> Je ne sais pas, mais sans moi et c'est mon devoir d'être toujours à ses côtés pour la protéger

Peu de temps après son explication, la chatte blanche répondit à la question du jeune homme aux cheveux verts, ce qui fit sourire Hikari, car elle savait très bien que c'était l'inverse. Elle pu voir Killua faire son apparition, mais en le voyant l'éviter, elle baissa la tête en ayant l'air triste.


> Oh Kari !

"Ce n'est rien Gatomon, il a sûrement ses raisons d'agir de la sorte, surtout après l'annonce de sa véritable identité"

Hikari avait apprit la nouvelle et avait été très surprise de savoir qu'il était le fils de l'ennemi numéro un de cet établissement. Cependant, avec tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, elle n'arrivait pas à lui en vouloir, l'amitié était plus forte que la haine et le mépris. C'est en pensant cela que Pichu fit son apparition, ce qui la fit relever la tête en ayant un grand sourire aux lèvres.


"Pichu ! Je suis tellement heureuse de te revoir !"

Elle n'eût pas le temps d'en dire plus, car ce dernier eût l'air gêné à cause de Léo. Ce dernier semblait ne pas être contente qu'il soit là et le lui fit bien comprendre. Ce regardant avec TAilmon, Hikari eût une idée à laquelle son amie la soutint du regard en hochant la tête.

"Je vais la ramener à son propriétaire"

Faisant un clin d'oeil à Tailmon, cette dernière sourit lorsque l'humaine ce leva pour prendre la souris électrique et lui faire un bisou en longeant les tables jusqu'à retrouver la place de Killua. Déposant Pichu, la fille du maire pu sourire à Killua.

"Coucou ! Tu vas bien ? Tu me fuis pas parce que je suis pas dans le même camp que le tient j'espère. J'ai été vraiment très surprise d'apprendre qui tu étais vraiment, mais si notre amitié n'était pas que du vent, elle ne changera pas. On ce voit à la fin des cours, tu prendras le temps pour me parler, hein ? Je compte sur toi !"

Tout ceux qui ce méfiaient de Killua eurent l'air choqués, puis ils regardèrent la demoiselle en ayant l'air de ne plus trop savoir quoi penser de cette dernière. Une fois avoir terminé de discuter avec Killua, elle retourna à sa place en ayant l'air ravie d'avoir accomplit sa mission. Une fois à sa place, le professeur ce présenta et écrivit son nom au tableau ce qui ne la lasisa pas de marbre. Semblant avoir l'air de réfléchir, elle marqua son nom pour s'en souvenir. Elle écrivit également le nom du cours et fût plus qu'impressionnée par les connaissances des autres. Pour ce qui était de son cas, elle préféra rester silencieuse et écrire de temps en temps les théories des autres participants au cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2017

Messages : 18

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 791

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Dim 2 Sep - 18:18

Lu était silencieuse ne faisant qu’écouter les autres , après tout qu'elle amis ou non avec eux cela l'importer peux. Son séjours ici n’était que provisoire le temps qu'elle trouve la totalités de ses capacité et qu'elle puisse rentrer dans son monde. Elle avait cependant promis a Ciel de faire les chose bien et de ne pas faire de vague. Elle décida alors de sortir son cahier et son livre notant comme l'avait demander le prof . Le titre du cours du jours et se mit alors écouter la réponse du garçon et de la fille qui ne devait pas être totalement humains. Le sujet était loin d’être passionnant mais cela l'intrigué qu'on puisse se révolter dessus. Y avait il des gens que les question d'origine avait de l'importance ? En enfer cela n'avait que peux d'importance de savoir de qui avait créer les démons et seulement les capacité avait de l'importance. Une pensée qui la laissa un peu perplexe se demandant si cela était toujours le cas dans son royaume. Elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits car c’était pas le moment d’être distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 244

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3692

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Dim 2 Sep - 21:24

Apparemment, Yveline ne se rappelait plus de son nom, ce qui agace un peu le gamin car il n'était pas si compliqué que ça son nom. Mais bon, il dit rien là-dessus et se contente de répondre : "Je m'appelle Lucas Red, j'étais là quand tu as attaqué Thomas".

Il l'interroge d'ailleurs sur la raison qui l'a poussé à tenter de tuer Thomas, elle prétend alors ne pas le savoir, avoir l'impression d'avoir été possédée. Lucas croise les bras d'un air pensif alors.


*Hmmm...étrange, soit elle a pris une substance illicite...soit elle a été sous une forme d'hypnose qui l'a poussé à agir ainsi au moment d'apercevoir Thomas...*


Il regarde Jim d'un air méfiant et se dit :
*Ou alors, un télépathe l'a contrôlé. Qui déteste Thomas et veut absolument et qui est télépathe? Jimbolo. Seul lui peut être derrière cette affaire. Et si ce n'est pas lui qui l'a contrôlé, quelqu'un l'a fait pour lui, peut-être Franck, c'est son bras droit et il a confiance en lui pour régler ses affaires personnelles*.

Il regarde ensuite Yveline.


"En attendant que régler cette affaire, évite de t'approcher de Thomas, il faut pas te déclencher une autre crise".


Le cours finit par recommencer et il trouvait les explications des élèves complètement débile, quoi que celle de Lily semblait la plus proche de la vérité, mais celle de Léo, elle était à côté de la plaque.


"Ce n'est pas un quelconque dieux qui a créé l'humanité. Il y a plusieurs milliards d'années, il n'y avait aucune vie sur Terre, d'abord, toute forme vivante vivait dans l'eau et étaient des planctons. Puis, des planctons ont évolué et sont devenus différentes espèces marines. Quand il y a commencé à y avoir de l'air à la surface, certaines créatures marine ont évolué encore, sont sortis de l'eau pour vivre sur terre. Au début il n'y avait que les premiers dinosaures et les oiseaux, puis il y a eut les mammifères qui ressemblaient tous à des rongeurs et qui étaient obligés de vivre sous terre pour survivre. Suite à la collision d'une météorite avec la terre, les espèces de dinosaure les plus imposants ont disparu et des mammifères ont commencé à sortir de la terre et a évoluer. Certains ont évolués en singe, nos ancêtres donc. Mais à un moment, la terre à commencé à se séparer en plusieurs continents. Du coup, certains singes se sont mis à marcher, à manger de la viandes et ont continuer à évoluer tous les milliers d'années jusqu'à notre ère".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 316

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4030

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Dim 2 Sep - 22:55

Killua s'était installé tranquillement au fond de la classe, il releva la tête quand Yennefer entra dans la salle. Il la suivit du regard jusqu'au coin de l’œil. Pichu de son côté montrait bien à Hikari et Tailmon qu'il était content de les revoir. Puis Léo lui demanda d'un air impassible sa présence ici car les familiers sont censés être interdits en cours. Pichu sourit alors et dit : "Pas tous"

Hikari décida alors de ramener Pichu a Killua, ce qui le surprit sur le coup : "Tu es sur ?"

Il se laissa faire tout de même et durant le trajet car la jeune fille devait traversait toute la salle puisque Killua s'était mis au fond. Il dit doucement à Hikari : "Tu es courant pour...lui maintenant. Mais tu sais, ne le prend pas mal que Killua t'ai ignoré. Il...n'est pas si méchant que tu le crois"

Hikari arriva enfin à Killua toujours en souriant, Killua fut surpris qu'elle vienne à lui. Elle le salua d'un air enjoué et lui demanda si il allait bien, il resta neutre en disant : "oui, je vais bien. Et...toi ?"

Hikari dit ensuite qu'elle espère qu'il ne la fuit car ils sont dans des camps opposés. Killua répond alors : ""De quel camp tu parles. Nous sommes dans le même camp même si certaines personnes ne l'acceptent pas"

La jeune fille lui confia alors qu'elle était surprise d'apprendre sa vraie identité mais que son amitié avec lui ne changeait pas, ce qui le surprit mais il ne le montra pas, restant impassible comme à son habitude.

"Comme Lucas...les humains sont surprenants parfois"

Il ne put s'empêcher à Lucas qui malgré tout ce qu'il a subi, il restait attaché à Killua et à leur promesse. Killua répondit alors en souriant légèrement : "Et bien, j'apprécies que nos relations ne changent pas et que tu me vois différemment que les autres"

Hikari demanda alors à Killua de lui parler après les cours, qu'elle comptait sur lui. Killua fut un peu gêné et répondit : "Euh...comme tu veux"

Il la regarde alors revenir à sa place d'un air surpris, les autres élèves quant à eux étaient choqués de voir que la fille du maire était amie avec le fils de Jimbolo. Pichu lui sourit alors : "Et bien, ça s'est bien passé"

Jim commença enfin le cours en se présenta et en écrivant son nom en entier au tableau. Il mit ensuite les choses au clair avec la classe. Il écrivit ensuite le sujet du cours qui parlait de l'origine de l'humanité. Il demande ensuite aux élèves ce qu'ils savaient à propos. Killua connaissait déjà mais préféra ne pas participer car non seulement il n'avait pas envie mais il voulait toujours ne pas se faire remarquer.

Une première élève donna une réponse assez probable mais Léo donna une autre réponse dû au fait de ses croyances. Ce que pressentit Killua, c'était le genre de sujet qui avait toujours des divergences car chaque peuples a ses propres origines et ses propres croyances. Lucas participa à son tour et compléta en gros la réponse de la jeune fille. Killua se contenta d'écouter et attendit la réponse du professeur face au différentes réponses des élèves.

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 3 Sep - 16:27

Yen assise a présent à sa place ne put s’empêcher du coin de l’œil d'observer tout se petit monde. Elle noter dans sa mémoire tout ce qui regarder Killua mal et qui risquait peut-être posé problème. Son regard tomba cependant sur Hikari qui alla discutait avec Killua. Elle n'entendit pas ce qu'il disait, mais vue le visage de fille cela était positive. On dirait que cela n'avait pas affecté certain des relation même si cela avait attisé la méfiance de certain. Une chose était sur c'est qu'elle devrait se méfier de ses hurluberlus. Sabelette quand lui était roulé en boule sous la table en train de dormir car tant que ça maîtresse ne se trouver pas en danger . Il s'en fichait ce qui pouvait parfois exaspérer un peu la demoiselle qui pouvait avoir besoin de lui. Le cours commença enfin sur un sujet qui était plutôt controverser et sujet a la polémique entre deux grands penser. Le Créationnisme et l’évolutionnisme qui reste pas moins des plus délicats. Au moins elle ne pouvait qu'admirer qu'il savait prendre des risque en utilisant ce genre de sujet. Les élèves ne tardèrent pas à réagir en racontant tous leur idéologie qui se contredisait. Une chose logique pour des élèves qui eurent une éducation complètement différent suite a leur origine. Yen finit par lever la main après que tout le monde ai fini de parler :

« Le monde est très vaste, est, possède différentes histoires. On trouve encore dans différents pays des preuves qui ne disent jamais la même chose sur les origines de l'humanité sur terre. Donc il n'est pas facile de savoir vraiment qu'elle est la vérité et de vous répondre correctement. À moins d'inventer une machine à remonter dans le temps pour aller au début de tout et observer comment ça s'est passé. »

Yen était très sérieuse au début de sa phrase donnant son avis sur la question du prof et finit par une petite touche d'ironie qui en fit rire quelques élèves avec un léger sourire qu'illuminer son visage. Quand on la regarder quand elle était sérieuse on pouvait voir sa ressemblance avec son père. Elle attendit tout de même la réponse du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 311

Argent : 4587

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mar 4 Sep - 18:40

Jim écoutait les réponses de ses élèves, mais vu que Lucas et Léo n'avaient pas levé la main pour avoir l'autorisation de parler, il dit : "Bien que vos suppositions soient intéressantes, pensez à lever la main et à attendre qu'on vous donne la parole avant d'intervenir. Si tout le monde faisait pareil que vous, ça serait un vrai bazar".

Ensuite, il interroge Yennefer, mais cette dernière dit qu'il n'y avait pas vraiment moyen de répondre à ça à moins d'inventer une machine à voyager dans le temps. Jim reste calme face aux rires des élèves et répond :
"Il se trouve, mademoiselle, qu'une machine à voyager dans le temps a déjà été inventée en 1985 par le docteur Emmett Brown, en Californie. Mais ayant involontairement modifié trop de choses dans le temps, il a décidé de la détruire et il ne semble pas avoir eu assez d'intelligence pour se rendre dans le passé afin de résoudre ce grand mystère. Mais le but de ce cours est de voir les connaissances des élèves sur le sujet. Si vous n'avez aucune hypothèse sérieuse à nous dire, évitez ce genre d'intervention".

Il regarde les élèves.


"Même si l'hypothèse de monsieur Red est la plus proche de la vérité, que les dieux soient à l'origine de ces faits, comme l'ont évoqué Léo et Lily, n'est pas à écarter. De nos jours, nous savons que certains mythes anciens s'inspirent de faits réels, bien qu'édulcoré voir modifié par les hommes qui les ont retranscrit. Aujourd'hui, avec l'assurance que les dieux existent, nous pensons qu'ils ont provoqué la création de la Terre, puis des êtres vivants et de leur évolution. Après tout, si nous étions tous une seule et même espèce au départ, comment se fait-il qu'on ait évolué différemment? Ce n'est sans doute pas un hasard, c'était le choix des dieux. Puis, quand les hommes ont évolué de manière intelligente et qu'ils ont créé des villes et village ainsi que différentes civilisations, chacun choisi de vénérer des dieux de leur choix et ont créé des mythes autour de ces dieux qui ont été transmis de génération en génération".


Il prend un mini projecteur, le pose sur une table vide de devant, l'allume et le fait projeter un texte au tableau.



Chapitre 1
Au début de l'humanité

Les origines de l’Homme restent mystérieuses. Toutefois, les spécialistes s’accordent sur le fait que nos ancêtres sont apparus il y a 3 ou 4 millions d’années, en Afrique.

Dans cette région du globe, sont apparus les premiers hommes mais également la structuration même de la société humaine. En effet, l’Homme à ses débuts était un nomade : il allait de site en site pour trouver sa nourriture à base de chasse et de cueillette.

Puis à la faveur du temps, l’Homme s’est établi de plus en plus jusqu’à se sédentariser : c’est la révolution Néolithique. A partir de ce moment, l’Homme se crée un nouveau mode de vie et exprime le besoin de laisser une trace à travers l’Écriture. Ce sont ces évolutions qui seront développées pour comprendre la longue marche des hommes.




"Écrivez ce texte, il s'agit du titre et de l'intro du cours".

Il attend que les élèves écrivent ce qu'il y a écrit et passe à une autre diapo.



I - L'origine des premiers hommes


"Voilà, quelqu'un saurait me dire les différents noms des stades d'évolution de l'homme?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 435

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mer 5 Sep - 22:44

Yveline ce mit à ce souvenir de Lucas lorsqu'il dit son prénom et qu'il lui remémora le pire instant de sa vie à l'académie. L'ange devint alors toute rouge et sa gêne était facilement explicable après cet incident.

"Euh, oui c'est vrai, tu t'appelles Lucas, moi c'est Yveline. Reste discret sur ce sujet, j'ai encore du mla à m'en remettre"

Lui dit tout bas la miss en ayant encore honte. Quand il lui dit de ne pas trop s'approcher de Thomas, Yveline eût l'air triste même si elle comprenait tout à fait qu'il veuille qu'elle garde ses distances.

"Tu as l'air assez proche de lui, tu peux lui transmettre de ma part que je suis désolée et que si un jour c'est possible, pouvoir prendre le temps de discuter avec lui pour apprendre à mieux le connaître, enfin si tu le veux bien s'il te plait"

Yveline avait l'air vraiment sincère en disant cela, ce dont ses amis n'en doutaient pas un seul instant. En parlant d'eux, Lily émit un léger feulement en entendant Léo dire que ce qu'elle disait comme théorie était du grand n'importe quoi, ce qu'elle n'arrivait pas à enciasser, surtout que la réponse du jeune homme n'était pas mieux. Lorsque Lucas prit la parole, le trio eurent l'air impressionné, car il était encore qu'un gamin et il venait de leur sortir quelque chose de potable et de super intéressant. Le prof fit une réflexion sur le fait que ne pas lever la main n'était pas bien et qu'il fallait toujours la lever pour demander la parole, ce qui fit rire discrètement Lily, contente que son concurrent du moment ce prenne un mauvais commentaire. C'est ensuite que Yennefer dit quelque chose d'intéressant, qui fit rire les élèves, mais pas le trio, car Lily trouvait qeu c'était une bonne idée, tandis que Xyliss était d'accord, avant de remarquer que le bureau de son invocatrice sentait une légère odeur de brûler.

> Yvee arrête de trop écrire et participe un peu, sinon tu vas finir par provoquer un incendie

"T'en fait pas, je maîtrise et c'est justement parce que ce cours m'intéresse plus que prévu que je veux tout noter pour ne rien perdre, ça va nous être utile, je le sens"

Lorsque le prof recommença à parler, le duo ce tut et Yveline continua d'écrire tout en devant jongler entre le bimer et son cahier d'écriture, utilisant toujours sa super vitesse pour ne rien manquer du cours, tandis que Lily écoutait en ne disant rien. Ce fût lorsque le professeur posa son ultime question que l'on vit la main de l'ange s'agiter et sa tête ce relever.


"Il y a l'homo-erectus et l'homo-sapiens. A ce qu'il parait, nous faisons partie de la famille des cinq grands singes, donc avant d'être un homme et de savoir faire tout ce que nous faisons aujourd'hui, nous étions des singes à la base"

Dit Yveline une fois qu'on lui donna le droit de parole. Sentant alors Xyliss s'appuyer contre son épaule, elle pu voir que le singe en peluche souriant et riait presque, semblant être content de la petite réflexion de son amie, qu'il trouvait très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 115

Argent : 3675

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Sam 8 Sep - 17:20

Apparemment, les légendes grecques concernant la création de l'homme était totalement fausse car l'homme n'a pas du tout été forgée par les dieux comme venait de le dire, mais la vérité la plus proche serait celle de Lily et Lucas. Un peu avant que le professeur annonce ça, une jeune fille sort une réflexion qui fait rire les gens, mais Léo, lui, ne rit pas, trouvant que c'est pas ainsi que le cours avancera et qu'ils apprendront des choses. Le professeur prétend qu'une machine a justement été créée avant d'être détruite, mais qu'il n'est pas allé jusqu'à l'origine de l'homme. Il finit par expliquer la raison de ces évolutions et pourquoi des dieux sont vénérer par des peuples différents. Léo lève le doigt avant de dire : "Mais aujourd'hui, beaucoup de religions ont été laissé l'abandon, donc beaucoup de dieux ont sombré dans l'oubli".

Il leur fait ensuite marquer le début du cours. Léo ne bouge pas car il ne savait pas lire et écrire le français, donc il ne comprenait pas ce qu'il était affiché.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 77

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Sam 8 Sep - 19:09

Hikari hocha la tête en signe d'approbation, ayant l'air très sûre d'elle. Tailmon la suivit, ce disant qu'il était préférable de ne pas la perdre de vue. En chemin, Pichu lui fit un commentaire, lui disant également qu'il n'était pas méchant, même s'il étit le fils de Jimbolo.

"Oui, je suis au courant. J'ai été très surprise, je ne pensais pas que c'était possible, mais ne t'en fait pas, je continue à penser qu'il n'est pas si mauvais que tout le monde le pense et s'il n'a rien voulu me dire, c'était sûrement pour me protéger. Je vais tou t'avouer un secret, normalement, je ne suis plus sensée le fréquenter"

Lui chuchota la demoiselle, pensant que cela ne regardait aps les autres. Elle sourit, mais eût quand même un air triste, car elle ce disait que sa famille était trop dure envers Killua. Une fois arrivés au bureau du jeune homme, il lui demanda si elle allait bien, après lui avoir dit que c'était le cas pour lui.

"Je vais toujours bien quand je peux voir mes amis"

Lui répondant avec un sourire et un air à la limite de ce faire passer pour un ange à la palce d'Yveline, Hikari lui dit ce qu'elle pensait et Killua lui répondit assez positivement, il dit même qu'il était d'accord de la voir après les cours.

"Super ! J'ai hâte !"

Une fois de retour, le cours commença et les questions ce posèrent. Le prof répondit assez bien à leurs questions, ce qui intéressa beaucoup la jeune fille et bien qu'elle ria un peu, au début, de la réflexion de Yen, elle arrêta assez vite, étant étonnée qu'une machine ait déjà été inventée par le passé, mais non finalisée, ce qu'elle trouva un peu dommage, car une telle machine pourrait résoudre beaucoup de problèmes créés par le passé. Suivant le cours, elle vit que Léo ne suivait pas, alors TAilmon sauta sur la table du jeune homme, après avoir vu le regard de l'ex-digisauveuse et chuchota à l'oreille de Léo ce qui était écrit sur l'écran lumineux.

"Je t'écris le cours pour toi, mais après, si tu veux, je t'apprendrais à lire et à écrire"

Lui chuchota également Kari, ce hâtant pour tenter de tout écrire comme elle le pouvait pour ne rien manquer de la suite. Lorsqu'elle eût terminée d'écrire, elle fût soulagée et un peu en panique en ne voyant plus Gatomon. Cherchant partout sa chatte digital du regard, elle fût soulagée de la voir plus loin, sous une table vide en compagnie d'un singe bleu en peluche, ce qui la soulagea. Reprenant son attention sur le cours, elle ce disait que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait la laisser faire connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2017

Messages : 18

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 791

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Dim 9 Sep - 19:47

Luciela ne voyait toujours pas l’intérêt à participer au cours car cela lui parlait aucunement et ne savait toujours pas pourquoi cela était si important de savoir ses origines. Elle se contenta donc juste d'observer les autres qui pour certain semblait tellement s’intéresse à ce que disait le prof. Le fait qu'il parla de la machine a remonté dans le temps lui fit rendre un peu pensif.

*arf si j'avais eut une telle machine, j'aurais pus remonter le temps et empêcher cette trahison *

Elle se mit alors à écrire avec la même motivation qu'avait un enfant pour aller chez le dentiste. Il se mit alors à demander si quelqu'un connaissait les différent nom des stades de l'évolution de l’homme. Yveline répondit brièvement à la question en espérant que cela lui suffise et que personne n'allait la contredire. Le cours lui semblait déjà assez long comme ça alors que cela venait à peine de commencer pour qu'un débat arrive. Elle prit son stylo pour se mettre a gribouiller dans la marge des petits dessins rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 244

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3692

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 10 Sep - 17:48

Le cours se poursuit et le professeur leur fait écrire le début du cours, Lucas le fait bien qu'il savait que ça servait à rien vu ce qu'il a prévu de faire à l'école. Le professeur les interroge sur les différents stades de l'évolution de l'homme et Yveline répond, mais de manière un peu incomplète, il lève la main alors et dit : "L'homme fait plus exactement partie de la famille des hominidés qui comprends les singes, serte, mais aussi les humains ou dirait-on plutôt l'espèce du genre homo. Il existe 11 stade de l'évolution de l'homme. Les Ramapithèques, découvert en Afrique et en Inde, de petite stature, une silhouette proche de celle de l'Orang-outang, il est souvent oublié et retiré du scénario de l'évolution humaine, mais on est quasi sûre qu'il en fait partie. Les Australopithèques, espèces anciennes de singes considérées comme quadrupède au départ puis comme bipède et devenir ainsi le premier stade de l'évolution de l'homme. L'Homo habilis, trouvé en Afrique orientale 
et australe, c'est le stade où l'homme commence à fabriquer des outils pour pêcher, manger, chasser et s'habiller. L'Homo Rudolfensis, trouvé en Afrique Oriental, il cohabita avec l’Homo habilis, les australopithèques, l'Homo ergaster et l’Homo georgicus, ce dernier n'est plus considéré comme le premier représentant du genre Homo hors d'Afrique. L'Homo Ergaster, trouvé en Afrique et en Europe du Sud, Homo ergaster utilise des outils de pierre taillée plus élaborés que ses prédécesseurs. Il est considéré comme l'inventeur de l'industrie acheuléenne, apparue en Afrique de l'Est il y a 1,76 Ma et qui se diffuse rapidement sur le reste du continent africain. Les deux outils emblématiques de cette industrie sont le biface et le hachereau. L'Homo Erectus, trouvé en Asie, en Afrique et en Europe, il n'y a pas de différence entre le squelette de l'homme actuel et celui d'un Homo erectus qui est présenté par les évolutionnistes comme «  l'homme primitif », ce serait lui qui aurait découvert le feu, puis appris à le faire. L'Homo Heidelbergensis, trouvé en Afrique, Europe et Asie occidentale, ses caractéristiques particulières sont : une mâchoire courte et robuste, de petites dents, un front élevé et large. L'Homo Floresiensis, trouvé en Indonésie, ils sont de petite taille (un mètre) avec une capacité crânienne proche de celle du chimpanzé : 380 cm3. L'Homo Neanderthalensis, plus connu sous le nom d'homme de Néandertal, trouvé en Europe et en Asie, Neandertal était de stature plus trapue et plus petite que Homo sapiens. Cependant, sa capacité crânienne est plus importante : en moyenne 1600 cm3 contre 1400 cm3 pour Homo sapiens. L'Homo Sapiens, il s'agit de l'homme d'aujourd'hui qu'on connait tous. Après, il existe un dernier supposé stade de l'évolution, l'Homo Supérior, plus communément appelé "mutant", des personnes possédant des pouvoirs...mais certains scientifiques pensent qu'ils seraient pas tout à fait le prochain stade de l'évolution, juste un gêne,dit le gêne X, qui provoque une mutation chez des humains possesseurs de ce gêne et leur donne des pouvoirs ou change leur apparence un peu dans certains cas".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 316

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4030

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mer 12 Sep - 12:05

Killua se contenta d'écouter le professeurs et les différentes réponses des élèves. Le professeur sortit un rétroprojecteur, Killua l'écrivit comme il leur demandait puis Jim posa une nouvelle question sur l'évolution de l'Homme. Killua ne voulait pas répondre et écouta les réponses des autres élèves. Lucas sortit une réponse complète, les autres élèves étaient très surpris de voir le nombre de connaissances que le garçon pouvait sortir. Killua écouta attentivement Lucas et sourit légèrement en voyant les regards étonnés des autres élèves. Mais il ne l'écoute pas jusqu'au bout et se mit un peu à bailler.
*ce cours est ennuyeux...*

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 57

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Jeu 13 Sep - 19:46

Yennefer gardait semblait gêner tout d'un coup de s’être pris une réprimande du professeur mais au fond elle. La petit fille souriait car cela semblait marché comme elle le voulait ce faisant passé pour la fillette un peu cool. Elle se mit alors à écrire sur son cahier comme demander par le professeur décidant alors de plus intervenir. Le problème fut quand Luca en citer de manier encyclopédique ses connaissances sur l’évolution. Yen se demander même si il n'avait pas si il n'avait pas un Larousse comme livre de chevet. Le problème ne fut pas la pour le moment car ce qui la fit tilter fut la partit sur les mutant. Elle en était en partit une ce qui la concerner alors directement et se poser une question des plus sérieuse sur le moment :

« excusez moi monsieur ça va peut être hors sujet à votre cours mais qui décide ce qui est une évolution ou pas ? Existe il un conseil ou quelque chose du genre qui juge ce qui va être une évolution ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2016

Messages : 53

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 1527

Présentation : Aiko est la fille de Shibumi. Elle a un frère du nom de Kaito et possède comme pouvoir les ténèbres.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Jeu 13 Sep - 22:53

Aiko était dans sa chambre en train de se préparer, ignorant les protestations de son frère qui la pressait pour ne pas arriver encore une fois en retard en cours. Elle dit alors : "Arrête de faire ton rabat-joie. Je dois être bien présentable pour mon luluchou d'amour. Il doit oublier cette peste de Elysa et être avec moi. C'est notre destinée. Bon, je suis prête, allons-y".

Elle prend ses affaires et sort de la chambre pour se rendre dans la salle de classe. Là, elle voit Lucas et en le voyant à côté d'une fille, elle vit rouge. Elle s'approche alors rapidement de leur place, pousse la fille violemment en disant :
"Dégages, sale trainée! Lucas est à moi!"

Elle s'assit alors à sa place avant de serrer Lucas à son cou fort en disant :
"Salut, mon luluchou d'amour! Tu m'as tellement manqué! J'espère que le cours est pas trop dur pour toi! Si c'est le cas, tu pourras recopier sur moi sans soucis, je pourrais même faire tes devoirs à sa place!"

Aiko avait parlé vraiment très fort sans avoir le respect de s'excuser de son retard et en ne se préoccupant plus de ce qui l'entourant, n'ayant d'yeux que pour Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Novice
MembreNovice
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 43

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 1360

Présentation : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Ven 14 Sep - 9:58

Kaito attendit encore Aiko qui se préparer pour le cours d'histoire. Il était adossé au mur les mains croisés, faisant la moue car il ne voulait pas rentrer en cours en retard et dit à Aiko d'un ton bien agacé : "Aiko, dépêche-toi voyons !"

Sa sœur jumelle lui dit qu'elle devait se faire belle pour Lucas car pour elle, il devait oublier Elysa qu'elle qualifia de peste et être avec elle car c'était leur destin. Kaito en avait assez que Aiko soit aussi obsédé par Lucas, elle ne cesser de parler que de lui. C'était devenue sa raison de vivre et ça l'énervait beaucoup. Il serra les poings : "Encore ce vaurien de Lucas, elle ne pense qu'à lui...qu'est-ce que peut bien lui trouver...

Dès qu'elle sort de la chambre. Il se ressaisit et lui dit d'un air agacé : "Enfin"

Il prit ses affaires et la suivit jusqu'au cours d'histoire. Quand il entra, il remarqua qu'ils étaient bien en retard comme il le redoutait et allait s'excuser auprès du professeur, voulant faire malgré tout une bonne impression comme sa mère le voulait mais Aiko le coupa dans son élan et accourut vers Lucas qui était assis à côté d'une fille. Elle la poussa violemment en l'insultant puis prit Lucas dans les bras, lui faisant comprendre qu'elle ferai tout ce qu'il veut. Kaito était maintenant énervé et avait honte en voyant la scène. Il mit sa main sur son visage : "C'est pas vrai"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 311

Argent : 4587

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Ven 14 Sep - 13:56

Jim écoutait les différentes réponses des élèves, puis les questions de Yennefer, Jim répond alors : "Ce qui décident de ce qui est une évolution ou pas sont tout simplement les scientifiques, plus exactement les paléontologues, des scientifiques qui étudient des restes d'être vivants fossilisés. Beaucoup de recherches ont été faites sur l'évolution de l'homme et beaucoup d'ossements ont été trouvé et on permis de savoir de quand elles dates. Bien sûr, certains stades de l'évolution de l'homme ont cohabité pour la simple et bonne raison que certains hommes n'ont pas évolué et l'espèce a tout simplement disparu en faveur du prochain stade de l'évolution qui s'est mieux adapté à l'environnement qui subissait également une évolution. Prenons exemple l'homo sapiens et l'homo supérior. Ce sont deux stades d'évolution différents, mais ils cohabitent depuis plusieurs siècles, voir des milliers d'années car certains homo sapiens n'ont pas évolué".

Soudain, deux retardataires arrivent de manière peu discrète, ce qui ne plait pas à Jim qui se racle la gorge avant de dire :
"Jeune homme, jeune fille, la moindre des choses quand on arrive en retard est de s'excuser et de faire profil bas et non se faire remarquer. Mademoiselle, cette place était déjà prise il me semble, je vous demanderais donc de prendre une autre place. Je ne vais pas vous sanctionner pour cette fois, mais ne recommencez plus sinon je vous convoquerais dans mon bureau car sachez qu'en plus d'être le professeur d'histoire, je suis le directeur remplaçant de cet établissement".

Une fois que tout le monde est bien installé, il reprend son cours.


"Bien, poursuivons. Vos réponses ne sont pas mauvaises, mais la tienne Lucas est incomplète, certains stades que tu as cité ne sont pas reconnu comme une évolution de l'homme, mais affilié à la famille des Australopithèques, ce seraient donc des singes et non une ligne d'évolution du genre homo. Les différentes lignes d'évolution officielles sont l'australopithèque, l'homo habilis, l'homo erectus, l'homo neandertal, l'homo sapiens et l'homo superior.Bref, écrivez la leçon maintenant".


Il appuie sur un bouton pour faire apparaître la suite du cours sur le projecteur.



I - L'origine des premiers hommes

Certaines sciences comme la paléontologie et la génétique nous permettent d’avoir de meilleures connaissances sur la vie des premiers hommes.
Les découvertes sont rares mais elles peuvent remettre en question voire totalement bouleverser ce que l’on savait avant.



Le squelette de Lucy retrouvé en 1974, celui d’Orrorin en 2000, celui de Toumaï en 2001 ou celui de l’homme de Flores en 2003 ont remis en cause ce que l’on pensait savoir jusque-là. Ainsi, l’étude des débuts de l’humanité est en constante évolution et les connaissances progressent au gré des découvertes.
Les progrès des sciences et les nouvelles découvertes ont permis de dater avec plus de précision l’apparition des premiers hommes et leurs liens de parentés avec leurs cousins proches, les grands singes.



Il fait afficher une autre diapo.


II - Les premiers hommes et leurs cousins

Les hommes sont issus de la famille des hominidés, apparue il y a 10 millions d’années.



Cette famille comprend les hommes, les chimpanzés, les bonobos et les gorilles.
C’est ce qui marque le début du Paléolithique, qui durera jusqu’au Néolithique vers 10 000 ans avant notre ère.
Dans le genre humain, c’est -à-dire la branche homo, il y a de nombreuses espèces qui vivent au même moment ou se succèdent . On estime qu’il y a 100 000 ans, sept espèces d’homo cohabitaient.
Ainsi, si l’australopithèque (Lucy) qui n’était pas encore du genre homo n’a pas connu l’homo habilis qui est la première espèce d’homo, l’homo sapiens (l’homme savant ) a quant à lui connu l’homo erectus (l’homme debout ) et l’homme de Neandertal.

Les hommes transforment les territoires et s’adaptent à leur milieu :
> Les Homo habilis se déplacent debout et inventent les premiers outils.
> Les Homo erectus se redressent, ce qui leur permet de se déplacer plus
rapidement. Ils domestiquent le feu.
> L’homme de Neandertal perfectionne ses outils et enterre ses morts. Il vit en Europe et en Asie.
> Les Homo sapiens inventent l’art et enterrent leurs morts. Ils peuplent le monde entier.
> Les Homo supériors possèdent des capacités et des pouvoirs surhumains.

Actuellement , on estime qu’il y a eu onze espèces d’homo.

Tout es les autres branches d’homo ont disparu. L’homo sapiens avait un crâne de volume un peu supérieur aux autres espèces d’homo. Cela lui a peut-être donné un avantage en lui permet tant de mieux s’adapter à son milieu.
Le premier homme est apparu en Afrique mais les sapiens peuplent actuellement toute la planète. Ceux-ci se sont donc déplacés jusqu’à peupler tous les continents. Les traces de leur présence sont visibles part out sur Terre.



Il fait apparaitre une autre diapo.


Définitions

Paléontologie :

Généticien :

Archéologue :

Homo :

Espèce :


Genre :



"Quelqu'un connait les différentes définitions qui sont écrites?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 435

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Ven 14 Sep - 23:25

HS : Désolée pour la longueur, je me sentais un peu trop inspirée ^^' Par contre, je tiens également à vous prévenir que mon rp pourrait peut-être, être légèrement déroutant par moment, alors si vous ne voulez pas le lire et passer au suivant, je comprendrais.

Yveline notait les performances du jeune garçon avec une rapidité et une avidité sans nom, semblant dévorer tout ce qui sortait de la bouche de Lucas. Le prof apporta un peu de précision, ce qui lui permit d'éditer ses écrits, pensant les remettre au propre plus tard. Alors qu'elle venait à peine de terminer d'écrire, une fille arriva en retard et la poussa violemment, ce qui fait qu'elle tomba de sa chaise et ce cogna durement contre la table d'à côté tandis que ses affaires en firent de même en s'éparpillant sur le sol. Xyliss et Lily ce précipitèrent vers la jeune fille, ce qui n'offusqua pas Tailmon qu'il parte en pleine conversation, car le devoir l'appelait et il ce devait d'y répondre.

> Yveline, ça va ?

- Je vous jure que le prochain que j'entend faire un commentaire désagréable sur ma soeur, je le mord de sorte à ce qu'il ait à l'hôpital, c'est compris ? Elle aurait pu ce briser la nuque ou toucher trop fort sa tempe et vous, vous rigolez ? C'est une honte !

Tandis qu'Yvelien reprenait peu à peu ses esprits, elle pouvait entendre certains élèves de la classe dire des choses horrible sur son compte en ce moquant, tout en faisant référence à ce qu'il c'était passé à la rentrée. Sentant alors son coeur battre à tout rompre, ses yeux fixaient le sol et pendant un instant, elel eût l'impression de voir en noir et blanc tandis que les quelques rires qu'elle entendaient raisonnaient fort dans sa tête avant de ce taire brusquement. Entrant dans un monde silencieux et sans couleur, Yveline sentait qu'un grand fossé la séparait de la réalité et malgré qu'elle avait l'impression de sombrer dans un mauvais rêve, elle ce mit à ce demander comment échapper à cette vie qui ne lui apportait que des problèmes où qu'elle puisse aller. La voix forte de Lily lui permit de revenir peu à peu dans ce monde terrifiant et déroutant qu'était une classe. Finissant par ce redresser, elle pu voir Lily qui avait les cheveux et les poils de sa queue hérissés tandis que le professeur faisait la morale aux deux fauteurs de troubles. Certes, il ne c'était pas passé grand chose durant tout ce temps, mais dans sa tête, elle avait l'impression qu'une longue heure s'était déroulée.

"Lily, laisse tomber, ce n'est pas grave..."

Etant plutôt surprise par le ton calme d'Yveline, ses deux amis purent voir que dasn ses yeux, il y avait une profonde tristesse qu'elle semblait dissimuler. Ils l'aidèrent à ramasser ses affaires, puis en ce relevant, elle ce tourna vers Lucas.

"Je veux simplement suivre le cours, pas créer du grabuge, je veux qu'on me laisse tranquille, moi aussi je veux essayer d'avoir un avenir après avoir terminé mes années dans cette académie pourrie"

Suite à ces paroles, Lily voulu l'encourager de ne pas ce laisser faire et de reprendre sa place, mais en voyant l'air déterminé de l'ange, elle ne réussi pas à lui faire changer d'avis et Xyliss non plus. Prenant ses propres affaires, Lily déménagea et suivit Yveline vers des bureaux vides, qui auraient dû être habités par d'autres retardataires. Peu de temps après ce petit incident, Yveline continua d'écrire, mais avec moins d'entrains. C'est lorsque le professeur demanda de donner des définitions que peu de temps après, Yveline leva la main.

"Excusez-moi monsieur, je peux m'absenter deux minutes s'il vous plait ? J'ai un peu mal à l'estomac"

Après avoir obtenu l'autorisation, Yveline activa à nouveau sa super-vitesse et fila aux wc, ce qui donna l'impression d'avoir vu un courant d'air passé. Une fois aux wc, Yveline s'agenouilla au milieu de la pièce et prit sa tête dans ses mains, ce mettant à pleurer à chaudes larmes. Par chance, il n'y avait personne, ce qui fait que ses larmes ne pourraient être entendues. Elle en avait marre de son année à peine avait-elle commencé, ce qui fait qu'elle ce demandait comment elle allait faire pour continuer à survivre dans cette jungle d'élèves hostiles dont les plus civilisés ce faisaient rare. C'est alors qu'elle repensa à une chanson qu'elle avait déjà entendue par le biais de Youtube, une plateforme d'internet très connue pour ses nombreuses vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=l42hgGCWI4g

La chantant alors doucement, juste la première partie, elle enleva ses mains de son visage et une idée lui traversa l'esprit lorsqu'elle eût à nouveau l'impression d'e^tre dans un monde en noir et blanc sans aucun brutis. Soulevant sa robe, elle eût envie de les planter dans son flanc droite, après tout, personne ne remarqueraient les traces et puis, cela comblerait le vide du fait qu'Isaac était de moins en moins présent, mais est-ce que cela comblerait ses multiples absences et son envie d'avoir une vie normale ? Entrer dans ce cercle vicieux n'était vraiment pas ce qu'il fallait faire, elle ce devait d'arrêter au plus vite et pourtant, dès qu'elle enfonça légèrement ses ongles, elle frémit légèrement d'excitation, avant de retirer ses doigts, pleurant à nouveau, honteuse d'avoir recourt à cette solution de facilité.


*Papa, maman, désolée, je ne sais pas où vous êtes, mais, je vais essayer de ne plus vous infliger cette vision...*

En ayant cette pensée, Yveline eût l'air encore plus chamboulée. Lorsqu'elle eût l'impression de ce sentir un peu mieux, elle ce releva et ce scruta longuement à travers le miroir de la pièce tout en ce passant de l'eau sur le visage et sur ses mains, tout en les frottant bien avec du savon, comme pour enlever la crasse qu'avait procuré son geste et qui avait du mal à partir. Après avoir terminé, elle arrêta le robinet et bien qu'elle était à nouveau à peu prêt bien dans sa tête, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, alors elle resta devant le miroir, sans rien dire, semblant avoir complètement zappé que tout à l'heure, elle avait participé à un cours. Pendant ce temps, alors que les enfants avaient terminés de donner leurs définitions, Akatsuki, l'esprit de l'académie fit son apparition devant Jim.


- Puisque vous aimez tant ce quie st ancien, je me suis permise d'interrompre quelques instants votre cours. J'ai senti de très mauvaises ondes émaner d'une de vos élèves et ce n'est pas bon pour la sécurité de vos protégés, car un ange qui devient petit à petit un démon peu faire des dégâts s'il n'est pas vite maîtrisé. Apportez à votre élève un peu de compassion et dites-lui que vous êtes là, cela calmera les mauvaises ondes et je peux vous l'assurez que si vous ne le faites pas, je mettrais toute l'énergie et le temps nécessaire pour matérialiser un pied pour faire en sorte que les choses changent

Peu de temps après avoir terminé de parler au directeur remplaçant d'une manière très radicale, elle disparut tandis que Lily et Xyliss frissonnaient légèrement. Qu'est-ce qu'ils devaient faire ? Aller la voir ou continuer de suivre le cours ? C'était un choix cornélien des plus douloureux et ils ce disaient que quoi qu'ils feraient, les conséquences seraient lourdes sur ce qu'ils abandonneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 115

Argent : 3675

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Sam 15 Sep - 21:52

Léo écoutait la suite du cours, mais il est bouleversé par l'arrivée très remarquée de Aiko que Léo connaissait car il l'avait rencontré à Halloween et autant dire qu'il la trouvait insupportable et elle n'avait pas changé visiblement. Elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'un garçon qui lui ressemblai et qui était énervé visiblement par l'attitude de Aiko qui a poussé violemment Yveline car elle était assise à côté de Lucas et le élèves de la classe rient de ce qu'il s'est passé. Léo fronce les sourcils et envoie des lames d'air qui cassent les chaises des élèves moqueurs qui se retrouvent à leur tour par terre, histoire de leur donner une bonne leçon. Yveline se relève et ramasse ses affaires avec l'aide de ses amis tandis que le professeur sermonne les retardataires ainsi que les élèves qui se sont acharnés sur Yveline. Alors qu'il reprenait le cours, Yveline lui demande l'autorisation de sortir car elle ne se sentait pas bien, ce qu'il lui accorde. Léo la regarde partir et voit que personne ne décide de s'assurer qu'elle aille bien parmi ses amis. Il se rend invisible alors et la suit discrètement. Il l'entend pleurer et chanter un peu avant de se faire du mal. Quand elle arrête, elle s'essuie avec de l'eau. Léo reste invisible et dit : "Pourquoi tu fais ça? Tu crois pas que tu leur fais plaisir en leur montrant que ce qu'ils te font te fait du mal car c'est justement le but recherché?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 77

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Dim 16 Sep - 22:14

Même si elle aviat du mal à tout gérer, elle réussissait à rester concentrée, malgré le fait qu'elle avait très hâte que le cours ce termine pour qu'elle puisse aller parler à Killua. Alors que tout allait bien, deux jeunes firent leur entrée, une demoiselle plutôt impulsive et intrusive et un garçon, qui lui, semblait être discret et terriblement ennuyé par les bêtises de sa soeur qui chamboulèrent tout le cours. En voyant la scène, Hikari fût horrifiée et triste pour la rouquine. Tailmon la rejoignit et sauta sur son bureau, ce qui permit à son amie de passer son bras autour de sa taille tandis qu'elles avaient tout deux le même regard baissé. Soudainement, tout revint à la normal et le cours ce poursuivit, mais Hikari avait du mal à chasser cette scène de son esprit. Lorsque le prof demanda des définitions, la miss s'en alla précipitamment, ce qui fit que les deux demoiselles ce scrutèrent très intensément.

"Quand on aura un moment, on ira la voir"

> C'est la meilleure des choses à faire

Chuchotèrent Tailmon et Hikari, avant que cette dernière ne ce mette à rougir, car elle ce rendit compte qu'elle venait d'oublier de marquer une partie de ce qu'avait demandé le prof. Ce hâtant de finir ses écrits, elle ce mit à réfléchir aux définitions, ne voulant pas passer pour une idiote et préférant laisser répondre Lucas, car bien qu'il était jeune, il était bien plus intelligent qu'eux, donc mieux valait lui laisser sa chance dans la branche où il était le plus doué.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2017

Messages : 18

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 791

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 17 Sep - 20:54

Lu était plus préoccupait par les gribouillages qu'elle faisait sur la marge que par le cours. La voix des élevé qui jacasser d'un truc qu'elle en avait rien à faire fut comme une berceuse ennuyante qui l’endormait. Luciella allait presque rejoindre les doux et accueillants bras de Morphée tenant sa tête avec sa main dont le coude s'appuyer sur son bureau quand soudain, Deux autres élève arriva. il s'agissait de deux blonds qui avait un airs de famille, surememnt des frère et sœur , on pouvait même dire des faux jumeau. La sœur fit un vrai vacarme ce qui empêcher grandement la demoiselle de réaliser son projet de dormir durant le cours. Deux ou trois feuilles tombèrent vers elle ce qu'elle ramassa, mais vue qu'ils étaient trop moins pour elle environ deux ou trois tables. Elle décida de lui redonner plus tard sûrement après le cours. Les autres se mirent à chuchoter et à rigoler sur une situation qui était loin d’être drôle. Il y avait surtout deux qui n’arrêta pas de chuchoter disant des médisance sur Yvelines ce qui l'agaça sans vraiment savoir pourquoi. Elle se retourna pour leur chuchoter :

« Vous trouvez ça drôle ce qui lui est arrivé ? C'est drôle qu'une fille qui n'a rien demander se fasse insulter et brusquez ? Ben si vous voulez on retente avec l'un de vous deux et on va voir si c'est marrant de se faire insulter en plus d'avoir une fracture aux carnes. Non-mieux je vous balance tous les deux l'un contre l'autre pour que vos tête se percute entre elle en vous insultant comme ça vous rigolerez ensemble de vous avoir fait fracasser la tête. »

Lu avait un regard effrayant qui était d'un glaciale qui calma vite les deux autres qui ne savaient plus quoi dire. Elle avait beau ne faire plus qu'1m20, elle avait gardé son charisme naturel qui faisait qu'on le prenait au sérieux quand elle disait quelque chose.

« Non ? Alors on se la boucle et je ne veux plus vous entendre jusqu'à la fin du cours ! »

Un véritable paradoxe qui venait de se produire en ce moment, car un démon venait de prendre la défense d'un ange. Comme quoi tout pouvait arriver dans ce bahut, Lu décida de noter ce qui était marquer ou du moins faire semblant. Yveline se senti pas bien et du s'absenter un moment au toilette ce qui suivit ensuite fut l'arrivé d'un esprit qui fut un peu abusive comme tout se qui parle des démons. L’idée ne fut pas désagréable, car elle se sentirait moins seul, mais bon cela ne serait pas bien. Le prof montra une diapositive demande ce que cela signifiait et pour une fois, il y en avait trois qui lui disait quelque chose. Elle leva la main pour être interrogé.

« Si je ne dis pas de bêtise , le terme Homo est un mot latin qui signifie Homme, Espèce doit désigne la race ou la branche auquel il appartient et le genre doit être le sexe donc si c'est un Mâle ou une Femelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 244

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3692

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 17 Sep - 22:27

Lucas continuait d'écouter la suite du cours quand Aiko rapplique en jetant Yveline de sa chaise et ne la serrant. Lucas se débattait car elle l'étouffait et finit par la pousser en criant : "Mais ça va pas non?! On n'est en plein cours et je t'ai déjà dit que je t'aimait pas, alors lâche-moi! En plus Yveline était là avant moi, c'est moi qui me suis installé près d'elle pour comprendre son comportement de la dernière fois!"

Il voit les autres élèves malmener Yveline, ce qui lui rappelle lui. Après l'intervention de Luciela, Lucas dit :
"Sérieux! Vous avez pas mieux à faire que d'embêter les autres élèves?! D'abord moi! Ensuite Killua! Maintenant elle! Arrêtez maintenant car ça commence à bien faire!"

Soudain, les chaises des élèves se cassent et ils tombent, ce qui surprend un peu Lucas, mais en même temps, il trouvait que c'était bien fait pour eux. Yveline se relève et s'adresse à lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça.


"Mais j'ai rien demandé moi. C'est cette fille qui est obsédé par moi, mais je l'aime pas. Tu étais là avant alors revient à ta place".


Mais Yveline préfère changer de place et Lucas lance un regard sévère à Aiko qui lui avait donné la honte de sa vie. Il prend rapidement ses affaires et change de place aussi pour se mettre à côté de Killua.


"J'en ai marre..."


Le cours continue, mais le prof reprend cours et autorise à Yveline de sortir. Puis, alors qu'il pose une question, Akatsuki apparait en menaçant le professeur de faire quelque chose pour Yveline.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 316

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4030

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mar 18 Sep - 23:14

Killua continuait de s'ennuyer en cours quand Aiko fit irruption dans le cours et se jeta dans les bras de Lucas en poussant violemment Yveline. Pichu était choqué en voyant la scène et Killua était agacé de ce comportement, il trouvait Aiko très mal éduqué d'arriver en retard comme si rien n'était et d'en plus se faire remarquer. Kaito était arrivé à son tour et avait l'air blasé du comportement de sa sœur mais ne fait rien non plus pour l'en empêcher. Jim leur fit la remarque et Killua ne pouvait s'empêcher de penser que lui ne pouvait jamais se permettre même étant petit d'être en retard au risque de représailles.

Les élèves moqueurs se firent remettre à leurs place par Luciela, l'irruption de Aiko a dû la réveiller car depuis le début du cours, elle n'était pas motivé. Puis Lucas s'énerva aussi à l'encontre des élèves. Les chaises de ces derniers se coupèrent alors et ils tombèrent, Killua regarda du coin de l’œil Léo et se doutait peut être que c'était de son fait. Malgré la solidarité de ces élèves, Yveline préféra s'asseoir à une autre table. Lucas, énervé envers Aiko, prit alors ses affaires et se mit à côté de Killua au fond. Le cours reprit et Yveline sortit car elle ne se sentait pas bien. Pichu la regarda tristement et baissa la tête : "La pauvre..."

Killua remarqua que Léo n'était plus là non plus "De l'invisibilité...

le fantôme Akatsuki apparaît alors devant le professeur, elle sentit des mauvaise ondes de la part d'Yveline et demanda au professeur de faire attention à cette dernière car elle était un ange et pouvait très bien devenir un démon. Elle demanda au professeur de faire preuve de compassion et de rassurer Yveline. Killua ouvrit enfin la bouche et parla assez fort pour qu'on l'entende : "Elle n'est pas seule, elle a des amis à ses côtés. Elle n'est jamais seule"

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: 2ème étage :: Les cours d'Histoire-
Sauter vers: