Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:32

Ethan se mit à ralentir en arrivant au niveau de parking, car il manquait plus qu'il renverse un élève au passage. Il se mit à une place libre, coupa le moteur et resta à fixer devant lui pendant quelque second avant de rire légèrement avec monotonie. Vincent le regardait avec interrogation ne comprenant pas :

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Rien, juste que tout ça m'a fait rappeler le bon vieux temps, allez vas voir si ta fille va bien . »

« Tu ne viens pas ? »

« Pas tout de suite, je dois appeler quelqu'un pour vérifier quelque chose ! À oui tien pour essuyer le sang de ton visage.»

Ethan sortit de sa boite à gant un mouchoir et du désinfectant que Vincent prit pour essuyer le sang séché et nettoyer la plaie qui semblait déjà guérit.

« Merci »

Il lui rendit ses affaire et sortit de la voiture pour aller rejoindre Jim qui devait déjà l'attendre au niveau de l'entré du parking.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:28

Jim avait quitté son bureau. Là, il enfile un long manteau à capuche en cuir noir. Il est orné d'une fermeture à glissière et de chaînes de traction, le tout en argent. La capuche forme un demi-cercle au milieu. Il met la capuche sur sa tête pour ne pas qu'on voit son visage vu qu'il savait que Vincent n'était pas seul. Il se rend au portail où il voit une voiture s'approcher au portail. Vu que c'était le début de soirée et que c'était en début février, il commençait déjà à faire nuit, du coup, les phares de la voiture qui arrivait l'éclairaient juste devant le portail. Il vit alors Vincent sortir. Là, Jim lui dit : "Je peux savoir ce qu'il se passe? Évite d'entrer dans les détails, je veux un topo bref".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 0:32

Killua jouait à la balle avec Pichu dans sa chambre à l’académie quand il entend soudain son père l'avertir par télépathie que Yennefer avait des problème et qu'il devait la retrouver pour ne plus la quitter. Il allait demander ce qu'il se passait mais son père ne le laissa pas le temps en lui disant qu'il devait éviter les questions et faire ce qu'il dit car c'était un ordre. Killua serre la balle dans sa main et se contenta de répondre : "oui père"

Il repose la balle sur son lit et se lève, Pichu ne comprit pas et lui demanda : "Killua, qu'es-ce qui se passe ?"

"D'après mon père, Yennefer a des problèmes. Je dois aller la retrouver et la surveiller"

"Pourquoi ? C'est grave ?"

"Il ne m'a pas donné d'explication. C'est un ordre"

Il s'apprête à sortir de sa chambre que Pichu saute directe sur son épaule : "Je viens avec toi"

Killua connaissait très bien Yennefer et savait où la chercher. Il alla d'abord à la bibliothèque car c'était l'endroit avec le toit de l'académie, autre que sa chambre qu'elle aimait être. Quand il entra dans la bibliothèque, il vérifia les moindre recoins et très rapidement car Killua était presque irréprochable dans sa façon de faire. Il s'atteler à ses taches d'une façon efficace et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:34

1h plus tôt

Yennefer se trouvait dans la bibliothèque suit au dernier ordre de Jim qui était d'identifier et se renseigner sur le maléfice qui touchait son père. Elle était assis sur une chaise en face d'une table éclairer par une lampe de bureau. Il y avait un grand livre ouvert qui semblait ancien juste a coter d'elle d’où elle prenais des notes sur un cahier. On pouvait voir en face d'elle deux piles de livre qui était d'un coté ce a consulter et de l'autre ce qu'elle avait déjà lu et pris ce qui lui semblait intéressant. Elle s’arrêta d’écrire pour se mettre à soupirer d’exaspération aillant l'impression de faire tout ça pour rien. Sabelette qui se trouvait en dessous de sa chaise leva la tête curieux :

« quelque chose ne va pas ? »

«non! cela fait 1 semaine que je cherche sans rien trouvé de vraiment intéressant et ça commence a me gonfler, si j'avais au moins un petit détaille qui me permettrait juste d'avoir l'origine de cette malédiction il ne serais pas difficile de trouver. »

« ha ? Tu a trouvé des choses pourtant ? »

« rien de bien concluant, tu ne sais même pas à quel point les pratiquants des arcanes son tarés ! »

« à ce point la ? »

« j'ai trouvé plusieurs dizaine de maléfice rien qu'en Europe et encore plus dans le reste du monde ça montre à quelque point un mage pouvait être rancunier ou paranoïaque. Enfin bref il faut que j'y retourne.»

Yen après ses mot se remit a sa lecture tout en prenant des notes, c’était pas qu'elle en avait besoin mais cela lui permettait de faire de l'ordre dans ses idées et surtout présenter les résultats de ses recherches à Jim. Sabelette toujours coucher sous la chaise sentit ses paupière tombé tout seule avant de finir par se rouler en boule lui donnant l'apparence d'une balle a cause de l'obscurité des lieux.

Présent :

La Bibliothèque était vide et silencieuse qui donnait l'impression que personne n’était venue ici, à l'exception d'une des table de travaille mis a disposition des élève. Il s'y trouvait des pile de livre dessus avec l'un deux ouvert avec un cahier qui était lui aussi ouvert. Il y avait un stylo ouvert dessus , tout les affaire de Yennefer était encore la comme si elle était partit précipitamment. Une chose qui aurait put être logique après avoir fait une découverte mais une chose disait que c’était pas le cas. Sabellette était toujours sous la chaise en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:02

Vincent sortit de la voiture pour allez rejoindre Jim qui l'attendait juste devant la grille et qui lui demanda quand Vincent arriva a son niveau se qui se passait. Une question normal en vue de ce qui lui avait dit avant au téléphone. Il voulait par contre la version courte ce qui était pas plus mal en raison que Vincent ne voulait pas trop perdre de temps dans les explication.

« pour faire simple, quelqu'un a essayer de me tuer après avoir poser une bombe dans ce qui semblait être mon ancien bureau ou je travaillais avant. Ethan pense que c'est lui a mon passé plus exactement a une personne a qui j'ai fait du tort et qui veut se venger. Une certaine Ashley Cassidy et vue ce qu'il ma raconté sur elle, nous avons conclus qu'il y a des risque qu'elle ne s’arrête pas là et qu'elle s'en prenne a mes proches donc Yennefer et Aliara. »

Vincent lui dit tout ce qu'il savait sans trop entré dans les détaille même si au final il en savait pas plus, surtout les raison pour laquelle. Elle lui en voulait au point de vouloir le tuer, mais tout cela lui semblait bizarre d'un coté. Il savait pourtant que cela lui permettrait d'en savoir plus sur lui, même si cela risquait de pas lui plaire.

« voilà tu sais tout, est ce que tu sais si Yennefer est en sécurité ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 22:01

Jim écoute attentivement le récit de Vincent et ce qu'il lui raconte ne lui dit rien qui aille quand il lui dit que sa soeur, Ashley, a tenté de le tuer et il comprenait mieux son inquiétude au téléphone un peu plus tôt. Il répond alors : "Ashley est ta soeur et elle peut se montrer très dangereuse, ce n'est pas une menace à prendre à la légère. Mais la police ne peut rien faire contre elle. Nous devons l'arrêter de nous-même avec nos propres moyens".

Vincent lui demande ensuite si il sait si Yennefer était en lieu sûr. Jim croise les bras et répond simplement :
"J'ai envoyé Killua à sa rencontre pour qu'il veille sur elle. Viens, entre, nous allons la chercher de notre côté".

Il tourne les talons et entre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 0:29

Killua avec Pichu sur son épaule trouva les affaires de Yennefer dans un coin de la bibliothèque :

"Les affaires de Yennefer"

Pichu descendu de son épaule et se mit a renifler les affaires de Yennefer mais n'arriva pas à suivre la piste : "Son odeur s'arrête ici, je ne comprend pas"

Killua observa les livres : "Elle faisait des recherches sur les maléfices, une des propriétés de la magie noire"

Pichu essaya tout de même de renifler une piste, ça le conduit sous la chaise devant le bureau où il trouva Sabelette en boule. Il avait l'air de dormir : "Sabelette ? Killua ! J'ai trouvé Sabelette"

Killua se baissa et voit alors le familier de Yennefer : "Quelque chose cloche, c'est impossible de se séparer de son familier sans sentir d'horrible douleurs. Elle ne devrait pas être là mais je ne la sens pas non plus. Il faut le réveiller"

Pichu secoua alors la créature puis se concentra pour lui envoyer un petit coup de jus au niveau du crane pour le réveiller plus rapidement mais tout ce qu'il réussit à faire c'est s'électrocuter tout seul. Killua soupira : "Pichu, ton électricité n'a aucun effet sur lui"

Killua secoue Sabelette bien plus violemment que Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 23:01

Sabelette se trouvait dans un désert aride du Mexique droit sur ses deux patte inférieur regardant autour de lui. Il finit par figer son regard sur un point avant de foncer dessus pour attraper un un insecte qu'il se mit a manger. Il était tout heureux de retrouver son environnement naturel sentant le soleil brûlant sur sa carapace. Il avait cependant la sensation d'avoir oublier quelque chose mais finit par mettre se sentiment de coter. Sabelette se remit à marcher pour retrouver son terrier qu'il avait creuser pour y faire un petit sommes qui ne dura pas longtemps. Un tremblement de terre se fit ressentir qui le bougea dans tout les sens qui finit par le sortir de son rêves en sursaut. Le tremblement était Killua qui le secouer de la même façon que yen quand elle voulait qu'il se lève.

« c'est bon je me réveille ! Pas la peine de me secouait comme une tarée! »

Il avait encore les yeux dans le brouillard réalisant petit a petit qu'il se trouvait dans la bibliothèque et surtout que la personne qui l'avait secouait était Killua .

« hein ? Killua ? Qu'est ce qu'il se passe....ou est yen ? »

Il se mit a gigoter pour qu'il le lâche et retomba sur le sol sentant que quelque chose n'allait pas surtout en réalisant que yen était pas présente. Il se tourna alors vers Pichu qui était la aussi :

« elle me fait une blague c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 23:34

Vincent était assez surpris sur le coup d'apprendre que ça propre sœur chercher à a le tuer et a lui faire du tord. Il savait que dans tout les famille rien n’était rose mais de la a vouloir a se tuer entre frère et sœur. Il fallait vraiment que Vincent est fait quelque chose qui lui valait autant de rancœur ce qui lui donna la conclusion qu'on lui disait pas tout.  Il avait appris que dans son passé il avait fait des choses « discutable », mais tout ça venait a lui faire poser des question sur ce qu'il avait vraiment fait.  Il y avait cependant plus urgent pour le moment comme être sure de la sécurité de sa fille.  Jim avait Killua pour la chercher et garder un œil sur elle, il avait beau être qu'un enfant pas plus âgée que yen.  Vincent avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance pour la protéger mais valait mieux être sure. Il le suivit a l’intérieur mais il ne pouvait cependant empêcher de pensé à a ce qu'il avait dit plus tôt :

« pourquoi ma sœur chercherait à me tuer ? Et surtout comment nous pourrions l’arrêter  nous même ? Nous somme que de simple prof il vaudrait mieux laisser Ethan et ses collègue de la police s'en occuper ! »

Vincent avait l'impression que ses mot sonner faux dans sa bouche, comme si il avait déjà eut affaire à se genre de situation.  Une sensation qui ne fit que redoubler l'intensité de se sentiment de doute sur lui. Il commençait enfin a ressentir se sentiment de paranoïa qui le caractérise tant  qui le faisait dire qu'on lui disait pas tout et qu'on lui disait des chose. Il s’arrêta de marcher pour regarder Jim  et lui dire sur un ton très sérieux :

« Jim je veux que tu soi honnête avec moi, s'il te plais c'est important, je dois savoir qui j’étais avant. Est ce que j’étais vraiment un avocat ? ou c'était juste une couverture pour couvrir une autre carrière comme espion  voir  tueur à gage ? Mais surtout Est ce que j'ai fait du tord a beaucoup de personne ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 16:16

Jim marchait dans les couloirs en écoutant les questions de Vincent qui ne comprenait pas vraiment pourquoi sa soeur voudrait le tuer, ce qui était normal vu qu'il n'avait pas le moindre souvenir de son passé. Il lui répond simplement : "Tu sais? Tout n'est pas toujours rose dans les familles. Disons que toi et elle avez des relations compliquées et retiens une chose, nous sommes loin d'être de simples professeurs en vu de nos capacités et la police ne peut rien contre elle. C'est une affaire personnelle qu'on doit régler nous-même".

Soudain, Vincent s'arrête de marcher, Jim le remarque, s'arrête et se retourne avant de dire :
"Qu'est-ce que tu fais? On doit retrouver Yennefer".

Vincent se met alors à lui poser des tas de question pour savoir ce qu'il était vraiment et ce qu'il a pu faire, s'il a fait quelque chose de mal envers d'autres personnes. Jim le regarde d'un air impassible avant de répondre :
"Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour parler de ça. Retiens juste qu'on s'efforce de rendre ce monde à ceux qui sont sensés en hériter. Viens maintenant, allons à la bibliothèque".

Il reprend sa marche et se rend à la bibliothèque, là, il trouve Killua avec Pichu et Sabelette. En ne voyant pas Yennefer, Jim fronce les sourcils et s'approche de Killua.


"Killua, où est Yen? Je t'ai dit que rester avec elle".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:41

Sabellette eut du mal a se réveiller, il devait dormir depuis un bon moment. Il était très confus croyant que Yennefer était toujours la mais fut surpris en voyant Killua. Il lui demanda ou était sa partenaire. Killua fronça les sourcils : "C'est moi qui devrait poser cette question"

Sabellette se tourna vers Pichu lui disant si elle lui faisait une blague. Pichu eut un air surpris et demanda : "Tu ne sais vraiment pas ou elle est ?"

Killua regarda Sabellette, commençant à être énervé mais c'était un sentiment qui cachait son inquiétude : "Tu es son familier, toi plus que quiconque devrait savoir ou elle est. Alors reprend toi et concentre toi. Elle est peut être en danger"

Jim arriva avec Vincent, il s'approcha de Killua d'un air mécontent lui demandant ou était Yennefer, lui rappelant qu'il devait rester avec elle. Killua se tourne vers lui et lui répond : "Elle est introuvable. C'est comme si elle s'était volatilisé car ses affaires sont toujours là avec Sabellette"

Il regarda Vincent ne comprenant pas pourquoi il était là, ne voulant pas se montrer irrespectueux envers lui, il ne lui dit rien mais il regarda de nouveau son père : "J'ai le droit à des explications maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:23

Sabelette était complètement stressé semblant être déconnecté de yen une sensation qu'il détestait même si cela était tout nouveau pour lui. La façon d'on lui parler Killua ne l'aidait pas a reprendre son calme. Il avait qu'une seul envie, c’était de se rouler en boule qui était un réflexe naturel de son espèce surtout dans les situation de stress intense. Il se reteint de faire ça quand il conclut que yen ne se trouvait plus dans l’établissement ni dans la zone alentour. Il voulait croire a une à une sale blague de la part de yen qui avait pour habitude de lui faire, mais ce n’était pas le cas. Il regarda Pichu :

« Je ne sais pas vraiment pas, nous étions ensemble ici , yen faisait des recherches et moi, j’étais sous la chaise nous avons discuter un peu et après plus rien. »

Sabelette essayé de se rappeler des dernier événement, mais le plus étrange était le fait qu'il se soit endormit. Son espèce vivant dans les milieux désert était relativement nocturne pour éviter les soleil brûlant. Il avait aussi dormi une bonne partie de la journée pendant que yen était en cours, il aurait jamais du s'endormir aussi facilement. Jim et Vincent arrivèrent ensemble et à entendre la question, ils étaient aussi a la recherche de Yen. Sabelette se mit un peu plus retrait pour fermer les yeux et se concentrer pour rechercher sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:42

Vincent écouta Jim lui dire ce qu'il savait déjà sur les relation de famille compliqué confirmant bien que la sienne ne faisait pas exception.  Il savait que Jim avait raison sur le fait qu'il n’était pas un simple prof. Ethan lui avait déjà dit qu'il avait travailler dans l'armé par le passé et ses récent découvert sur ses compétence martial et talent le prouvé bien.  Il se demandait cependant qui pouvait bien être Ashley pour que la police ne puisse rien contre elle. Il aurait ses réponse plus tard car  pour le moment il essaya de savoir ce qu'il était. Jim lui rappela que c’était pas le moment car il y avait plus urgent. Il n'avait pas tord car ils devaient vérifier si yen va bien.

« tu a raison, je ne sais plus ou j'en suis depuis que je me suis prit un débris sur le tête durant l'explosion.  Je te suis ! »

Il se remit à marcher derrière Jim, mais il était pensif même si cela se voyait pas dans son visage inexpressif. Il réfléchissait au dernier parole de Jim qui révéler beaucoup de chose sans pour autant être directe. Jim confirmer le fait qu'il défendait une cause sans préciser comment mais Vincent en vue de ses talent et passé se disait bien que ce n’était pas par des manifestation et  tracte.  Il devait la défendre autrement mais a savoir si c’était pour défendre se qui en avait besoin ou en faisant des acte plus répréhensible. Il décida qu'une fois tout ça terminer il en parlera en privé avec Jim. Ils arrivèrent à la bibliothèque sans qu'il s'en rende compte, ne voyant pas yen Jim demanda a Killua qui confirma qu'elle était introuvable malgré ses affaires et son familier encore présent. Vincent avait un mauvais pressentiment sentant son téléphone vibré a l’intérieur de sa veste.  Il laissa a Jim le soin de donner des explications tendit qu'il se mit a l’écart pour regarder l'appareille. Le numéro lui était inconnue ce qui le fit hésité a répondre une seconde mais finit par le faire sans dire un mot. Une voix grave d'une femme d'environ trente ans se mit a parler :

« salut mon petit Vincent ! »

« qui êtes vous ? »

« oh tu me brise le cœur ! Je sais que ça fait 10 ans qu'on c’était pas vue  mais tout de même je pensais que tu te souviendrais de ta petit sœur ! »

« Ashley.., que me veux tu ? »

« Bingo ! Rien de bien spécial je voulais juste te dire que ta fille est avec moi et qu'elle se porte bien du moins pour le moment ! »

« relâche la, elle n'a rien avoir dans cette histoire entre toi et moi. »

« non, non ,non ! C'est pas comme ça que ça marche le monde des affaires mon petit Vincent, tu a quelque chose que je veux si tu me le donne je l'a relâcherais...peut être !  »

« c'est pour ça que tu a fouiller dans mon bureau et bien sur en laissant une bombe avant de partir ? »

« non, je savais bien qu'il se trouverais pas dans ton bureau je voulais juste attiré ton attention ailleurs et le petit cadeau était juste une façon de te dire bonjour. Nous savons tout les deux que c’était pas ça qu'il allait te tuer. »

« qu'est ce que tu veux ? »

« bien on passe au chose sérieuse ! Tu sais se que je veux, le petit carnet rouge que tu m'a voler il y a de ça 10 ans.  Je sais que la police ne l'ont jamais trouvé durant la perquisition chez moi alors qu'ils on miraculeusement trouvé un tas de preuve chez moi qui m'incrimine sauf la plus importante qui aurait put faire tombé pas mal de tête. Je te laisse 1h pour me l'apporter au vieil entrepôt de la gare ferroviaire et tu connais la chanson de vieux filme. On appelle pas la police et tu me la fait pas a l'envers car sinon tu ne retrouvera jamais ta petit fille chérie. Allé bye bye ! »

elle coupa la conversation qui fit ranger le tel dans sa poche gardant le visage stoïque qu'il avait durant tout la conversation.

« Plus la peine de rechercher Yennefer c'est trop tard, Ashley la détient dejas. »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 16:54

Quand Jimbolo dit à Vincent que ce n'était pas le moment de poser des questions car il y avait plus urgent, il lui donner raison, disant qu'il est perdu depuis l'explosion. Jim reprend sa marche en disant : "Je comprends, mais attend qu'on finisse avec cette histoire avant de poser de nouvelles questions".

Ils arrivent à la bibliothèque et en voyant que Yennefer n'était pas avec Killua, il fronce les sourcils avant de demander à Killua où était Yen. Il prétend ne pas l'avoir trouvé avant de demander des explication. Jim voulu le gifler, il lève la main, mais se ravise en se rappelant qu'ils étaient dans la bibliothèque et qu'on pouvait les voir, du coup il la baisse.


"Tais-toi, tu n'es qu'un incapable. Je t'ai demandé une chose simple et tu as été incapable de la réussir. Même ton stupide esclave semble commencer à réussir sa mission. Tu n'arrêtes pas d'enchaîner les déceptions, c'est affligeant".


Il entend alors le portable de Vincent sonner et quand il décroche, il écoute attentivement ce qu'il se dit et apparemment, ça ne disait rien de bon et ça se confirme quand il raccroche avant de lui dire que Yen avait été enlevé.


"Je vois, tu lui as demandé ce qu'elle voulait. Qu'a-t-elle répondu?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 2:24

Au lieu de répondre à Killua, Jimbolo leva sa main s’apprêtant à le gifler. Killua fronça à son tour les sourcils défiant son père du regard car il était question de Yennefer. Mais Jimbolo se ravisa et Killua suivit des yeux sa main qui baissa. Il afficha alors un petit sourire moqueur voyant son père qui ne pouvait pas s'en prendre à lui à cause de la mission d'infiltration. Même quand son père le rabaissa, il garda son petit sourire narquois et répondit au sujet de la mission de Lucas : "Et j'en suis ravi"

Il effaça son sourire quand son père lui dit qu'il enchaînait les déceptions. Il croisa les bras en faisant la moue : "Si le mal a déjà était fait, je ne peux rien y faire. Il fallait me prévenir avant. Et il n'est pas trop tard, son familier peut nous aider"

Vincent répondit à son téléphone, Killua écouta la conversation tout comme son père. Et quand elle fut finie, le professeur leur dit qu'il était déjà trop tard car Ashley détenait déjà Yennefer : "Qui est Ashley ?"

Jimbolo demanda ce qu'elle voulait, Killua attendu que Vincent lui réponde avant de dire en serrant les poings : "Donc Yen va mourir dans une heure à cause de vous"

Il s'éloigne un peu de son père, s'approchant de Vincent. Il lui montre du doigt tout en regardant son père : "Et c'est moi l'incapable ?"

Killua se retenait de crier car il était très inquiet pour Yennefer. Il se tourne vers le professeur de science : "Dépêchez vous de faire ce qu'il faut. Moi je sauverai Yen, et avec un peu de chance, vous ne perdrez pas ce fameux cahier qui a l'air si important"
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:23

Sabelette c’était mit a l’écart du trios afin de pouvoir retrouver yen ou du moins de quelque chose qui pourrait la retrouver. Yen et lui c’était déjà entraîné à se genre de situation en cas ou il arrive d’être séparer. Il avait beau être préparer en condition réel cela était loin d’être aussi facile qu'il le pensait et surtout que plus yen se retrouver loin de lui plus il se sentait affaiblis. Il partager la même énergie en vue de leur lien particulier ce n’était pas comme si il ne recevait plus rien mais c’était plus long et plus faible en vue de la distance. Il cherchait quelque chose de bien particulier qu'il finit par trouver, dans se genre de cas quand le Familier se trouver loin de son maître. Le familier développer une sorte d'instinct de survie que certain appeler un sixième sens mais yen appeler ça plus comme un système de survit d'urgence comme un super radar. Il s'agissait d'un filament d’énergie qui connecter un familier et son maître, normalement invisible pour les deux pouvait être vue sous certaine condition bien particulière et beaucoup d’entraînement. Il ouvrit les yeux voyant que le fils de lumière était toujours la mais surtout très fin dévoilant une certaine distance.

« j'ai une piste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 21:29

Vincent avait une mine sombre ne souriant plus comme a son habitude comme si cette affaire avait fait remonté quelque chose de mauvais. Le sentiment de frustration était un sentiment qu'il avait était devenue une habitude depuis sa recherche de son passé ne c’était qu’amplifier. Il avait bien découvert quelque chose sur lui et ce qu'il était mais cela n'a fit qu'ouvrir la porte qu'a encore plus de question. Son passé l'avait pourtant rattraper mais au prix que sa fille se face enlever a cause de ses erreurs. Killua demanda légitiment de qui il parlait :

« Juste ma sœur qui veux me tuer et apparemment me voir souffrir...mais je ne vais pas lui donner se plaisir... c'est elle qui va le sentir passé...»

Vincent donné l'impression d’être un autre homme ou plutôt d’être revenue celui qui était avant tout ça. Jim lui demanda alors par la suite ce qu'elle voulait et lui répondit simplement :

« Elle veux un petit carnet rouge qui semble contenir des informations importante qui selon elle pourrait faire tombé des tête sinon elle relâchera pas Yennefer.  Je ne vois même pas de quoi elle parle. Elle m'a donner 1h pour lui apporter au vieil entrepôt ferroviaire. »

Killua en colère ce qui était normal en vue qu'il était proche de sa fille ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Vincent qui sentait déjà sa colère monté a cause de sa frustration prit une la chaise devant lui pour la lancer contre le mur dans un râle de colère. La puissance de se geste était si forte qu'elle se bris contre le mur. Il dit alors sur un ton ferme et étonnamment calme une fois qu'il avait passé ses nerf sur cette pauvre chaise innocent, le levant le doit en signe de désapprobation  :

« Personne ne va mourir et surtout pas ma fille ! »

Il se remit droit gardant un air sérieux regardant Killua droit dans les yeux pour lui demander :

« Il se peut que yennefer se trouve à un endroit différent du lieu de rencontre , ceci n'est pas une idée qui me plais de t'envoyer la sauver mais il faut que je sois la bas pour pas qu'elle se doute de quelque chose . Est ce que tu es sure de pouvoir le faire ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 1:25

Jim n'appréciait pas la manière dont Killua le regardait avec son sourire, comme s'il le provoquait. Il lui lance un regard menaçant qui pouvait en faire peur plus d'un et dit : "Change de ton avec moi, Killua, n'oublies pas à qui tu t'adresses et les conséquences que ton attitude pourrait entraîner".

Après que Vincent ait reçu un coup de fil, Jim lui demande ce que sa soeur lui a demandé, il finit par lui répondre, Jim allait donner des instructions pour gérer cette situation, mais fut interrompu par Killua qui accuse Vincent de la situation et fait comprendre qu'il était lui-même un incapable. Jim s'énerve et cri :
"Il suffit, Killua! Je ne te permets pas de parler ainsi à Vincent! Ton attitude commence à bien faire! Continue d'agir ainsi et tu subiras de lourdes conséquences!"

Vincent s'énerve à son tour en disant que sa fille ne mourra pas, Jim fut surpris car c'est la première fois qu'il le voyait se mettre dans un état pareil. Vincent s'adresse alors à Killua, voulant être sûr de ce qu'il veut faire pour sauver Yennefer. Jim, après avoir entendu la familier de la jeune dire qu'il avait une piste, intervient en disant :
"Voilà ce qu'on va faire, Killua va suivre Sabelette, le familier de Yennefer, et faire le nécessaire, toi et moi, on va chercher ce carnet".

Il lance un regard mauvais à Killua.


"Tu es intérêt à ne pas échouer, sinon je te le ferais payer très chère".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:43

Jimbolo lança un regard très menaçant envers Killua quand ce dernier le regarda avec son petit sourire et lui dit de changer de ton, de ne pas oublier à qui il s'adresse et les conséquences que son attitude pourrait engendrer. Killua avait effacé son sourire en se retenant de trembler de peur car il ne lâchait pas le regard de son père. Contrairement à Pichu qui s'est mis a trembler.

"Killua...j'ai peur..."

Killua le caressa pour le réconforter en baissant la tête face à son père : "Je vous demande pardon. J'ai été arrogant"

Vincent reçoit alors un coup de file, Killua apprend que c'est une certaine Ashley qui est derrière tout ça. Après que ça a raccroché, il répond à Killua, lui informant que c'est sa sœur qui veut le tuer et s'en prend donc à Yen pour récupérer un carnet important que Vincent a dans son bureau. Killua s'énerve ensuite envers lui l'accusant et faisant comprendre que c'était un incapable. Jimbolo intervient et lui crie dessus, ce qui fait sursauter Pichu. Son père lui dit qu'il ne le permettait pas de parler ainsi à Vincent. Killua répond alors : "Il est indigne d'être mon parrain. Et encore moins le père de Yen"

Jim le menaça s'il continuait à avoir cette attitude. Killua répond alors toujours en serrant les poings mais ne criant pas : "Je vous demande pardon de mon insolence mais je suis sur que vous le saviez. Que c'était son père et vous ne l'avez même pas aidé alors que c'était tout ce qu'elle voulait. Et ne me dites pas que c'était pour la protéger car c'est complètement faux, elle est maintenant en danger de mort. Vous...êtes aussi en faute..."

Killua avait accusé son père mais avec une voix très faible, difficile a entendre. Vincent s'énerve à son tour en envoyant une chaise valdinguer et s'écraser contre un mur en mille morceaux. Killua fut surpris autant que son père de sa réaction car il était d'une nature calme. Vincent dit alors que personne va mourir, surtout pas sa fille. Puis étant redevenu calme, il s'approcha de Killua pour lui dire s'il était capable de sauver Yennefer qui était dans un endroit différent du rendez vous. Killua le regarda aussi dans les yeux, ayant le même regard déterminé que l'homme : "Bien sur que je peux le faire"

Sablette trouva une piste, Jim donne alors les instructions. Killua suivra la piste de Sabelette tandis que lui et Vincent iront chercher le carnet. Il lança ensuite un regard mauvais envers son fils pour lui dire qu'il lui fera payer très cher si il échouait. Killua resta fier et déterminé : "Je n'échouerai pas"

Il s'approche alors de Sabelette et lui dit : "Suis la piste, je te suis"

Il se met alors à suivre le tatou avec Pichu sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 22:03

Vincent rester calme face au parole qui pouvait être blessant pour l'homme et au lieu d’être énerver ou triste son visage rester de marbre. Il prenais simplement sur lui le flot de colère du garçon qui avait pas moins une réaction normal dans se genre de situation. Jim s’énerva aussi pour lui dire d'avoir un autre ton envers Vincent fit un signe a Jim pour lui dire que tout va bien :

« Jim n'y est pour rien dans cette histoire c'est moi qui lui ai demander de rien dire sur mon sujet et la raison de se choix ne te regarde pas. »

Il ne voulait rien dire de plus tout simplement que cela était un problème qu'il voulait régler seul sans avoir impliquer plus de monde, surtout pas des enfants et encore moins sa filles. Il regarda killua tout en restant aussi stoïque. Killua confirma qu'il pouvait le faire et Jim donna ses directives Sabelette qui était à l’écart semblait attendre que ça. Killua lui demanda de le conduire jusqu'à sa maîtresse et après avoir fait un oui de la tête se mit a partir avec Killua et Pichu. Vincent les regardait partir avant de se tourner vers Jim :

« bon maintenant il faut qu'on aille chercher se carnet, tu aurais pas une idée ou j'aurais pu le mettre ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:44

Jim lance un regard noir envers Killua quand ce dernier le rend responsable de ce qui est arrivé à Yennefer, il répond alors : "Comment oses-tu, sale ingrat? Si Yennefer était plus forte, elle ne se retrouverait pas dans une telle situation, elle est seule responsable de sa faiblesse. Toi plus que n'importe qui devrait savoir quels sont les règles. Seuls les forts survis. J'ajoute que si tu était moins concentré par ta stupide amitié avec Lucas, tu aurais pu peut-être être à ses côtés et pouvoir empêcher ça. Comme je te l'ai déjà fait comprendre, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut choisir et ça nécessite des sacrifices".

Il lance un regard menaçant vers Pichu. Vincent intervient alors. Killua finit par partir pour sauver Yennefer et là, Franck lui demande si il savait où il avait pu cacher ce carner, Jim répond alors :
"Tu n'étais pas du genre à me dire l'emplacement de tes différentes cachettes. Je crains qu'on doive deviner avec le peu de mémoire que tu as retrouvé vu que tu as dit avoir eu des flashs".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 21:41

Vincent allé dire quelque chose pour qu'ils arrêtent de s'accuser mutuellement, car cela ne faisait aucunement avancer les choses quand sa tête se mit a le fit souffrir. Il baissa la tête en frottant son front avec sa main droite. Les paroles de Jim lui avait fait remonté le souvenir d'une conversation qu'il avait eut avec lui dans le passé. La vision ne donnait aucune information utile mise à part que lui aussi tenez ce genre de discours avant tout ça. Il finit par se ressaisir pour regarder Jim pour lui demandant quand même s'il avait une idée de la, il aurait pu se cacher ce carnet, mais la réponse négative. Vincent finissait par se demander quand même à quel point il devait être paranoïaque pour avoir autant de cachette. Il n'avait pas d'autre choix que de compter sur sa mémoire défaillante qui faisait ce qu'elle voulait. Il avait bien une solution, mais cela pouvait être risqué autant pour lui que pour Jim, mais avait il vraiment le choix ?

« Oui, mais rien de probant....Bon il nous reste plus qu'une seule solution, il faut que tu rentres dans ma tête pour localiser le souvenir que nous cherchons. »

Vincent était extrêmement sérieux dans ses propos, pour lui était la seule solution viable qui lui venait en tête. Il y avait bien d'autres solutions, mais il n'avait pas le temps alors il fallait la chercher directement à la source.

« Je te force pas à le faire, mais c'est le seul moyen que nous avons à notre disposition. J'ai fait des recherche sur l’amnésie et en réalité les souvenirs ne sont pas effacer, mais stoker dans un coin de notre esprit qui nous est inaccessible pour le moment. Cela serait aussi une opportunité de savoir ce qui m'est arrivé. »

Hs : si tu acceptes, je te décrirai les lieux où tu vas tomber et ce qui se passe dans sa tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 23:04

Apparemment, rien dans la mémoire de ce que Vincent avait retrouvé le permettait de les aider à savoir où était ce carnet du coup, il lui propose un solution, mais elle n'était pas sans risque. Jim le regarde alors sérieusement avant de dire : "Tu es sûr que c'est ce que tu veux? Chercher un souvenir enfoui profondément peut être dangereux".

Vincent dit qu'il ne le force avant d'expliquer sa demande, Jim répond alors :
"Je sais tout ça, ce n'est pas la question. Il faut que tu saches que ça sera très douloureux pour toi, ce sera comme de la torture mentale. C'est risqué".

Il finit par soupirer en croisant les bras avant de dire :
"Je suppose que tu ne changeras pas d'avis. Bon, pour essayer de rendre les choses un peu plus supportable, ferme les yeux et essaie de te détendre, ne résiste pas, même si la douleur est horrible. Plus tu résisteras, plus tu souffriras, tu as compris?"

Après avoir donné ses mises en garde à son vieil ami, Jim pose sa main sur la tête de Vincent et entre dans sa tête très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 15:36

Vincent avait fait son choix et ne comptait pas faire machine arrière et ça Jim l'avait compris. Il se permit quand même de le mettre en garde de ce qu'il risque de ressentir s'il entrait dans sa tête. Un sacrifice nécessaire pour avoir l'info qui pourrait lui permettre de trouver se livre qui pourrait leur permettre de gagner du temps pour que Killua puisse sauver sa fille. Il ferma les yeux commençant à sentir une vive douleur, son cerveau tenter de résister au fait qu'un intrus entre dans sa tette. Vincent serré les poings pour résister a la douleur, mais se rappela de ce qu'avait dit Jim sur le fait de résister. Il finit par lâcher prise relâchant son point laissant alors son ami faire ses recherches dans sa tête.

Jim arriva dans un couloir qui ressemblait à celui d'un bureau joliment décoré avec des portraits sur les murs de personne sans visage. Le sol était couvert d'une moquette de couleur rouge sang, au bout de ce couloir se trouver une porte en bois épais. Il se trouvait sur cette porte une petite plaque de métal de couleur, or ou était gravé dessus le mot « ARCHIVE ». Il se trouvait derrière cette porte une immense salle sphérique une sorte de réplique du cerebrau de Jim, mais aux lieus d'avoir des plaques de métal en guise de mur. Il s'agissait de millier de portes en bois qui avait tous les même plaque que la porte du début sauf que la, il y avait marqué des année et différent terme de classification. Il s'agissait sans nulle doute de la représentation psychique de la mémoire Sémantique de Franck où il stockait et classifier chaque information qu'il accumula au fil des années. Le mercenaire avait toujours eu une grande méfiance envers tout ce qu'y était informatique et en raison de sa faculté exceptionnelle de se souvenir de chaque événement jusqu'au détail. Il se perfectionna jusqu'à créer un tel lieu pour pouvoir y avoir accès et chercher l'information qui fallait. Il y avait cependant un problème une bonne partie des porte se trouver recouvert et bloquer par une substance blanchâtre, visqueuse et collante. Il y avait devant la porte un escalier qui monter jusqu'à une plaque métallique qui se trouver au centre de la pièce. Au-dessus de la plaque se trouver un spectacle peu commun, Death Reaper tenue au-dessus du sol. Il avait son apparence habituel, car pour lui Franck était mort depuis longtemps et qu'il avait vue le personnage de Death Repear comme une deuxième vie, une renaissance. Il avait les deux bras écarté au-dessus, emprisonner par cette sorte de slims qui faisait penser a une toile d’araignée qui semblait provenir des murs de la pièce. Ses deux pieds joint était attaché avec la même substance sur la plaque métallique. Il avait la tête baissé semblant être pensif même si à cause du masque, on ne pouvait pas le savoir. Il finit par la relever en sentant une présence familière en ce lieu qui lui aurait presque décocher un sourire surtout quand il vu Jim qui monter les marches pour rejoindre la plaque. Il aurait presque cru qu'il s'agissait encore d'un tour de cette corruption, mais ce n'était pas le cas. Il se mit à dire sur un ton neutre :


« Heureux de voir un visage familier, même si j'aurais préféré t’accueillir ici dans d'autres circonstances ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:34

Jim entra dans la tête de Vincent et reste impassible quand il serre les poings en essayant de résister au premier abord. Il lui dit alors d'une voix impassible : "Je t'ai dit de ne pas résister..."

Vincent finit alors par se laisser faire. Jim finit par entrer dans l'esprit de Vincent et il marchait à travers le long couloir jusqu'à arrivé devant une porte qu'il traverse. Une fois dedans, il put voir une version original du cérébro, mais plus surprenant encore, il put voir Franck qui était en bien mauvaise posture et cela rend Jim un peu songeur, commençant par se demander si c'est pas à cause de ça que Vincent a dû mal à retrouver la mémoire. Quand il s'adresse à lui, Jim ne montre pas la moindre émotion et répond :
"J'imagine, je me demande ce qui a bien pu t'arriver pour que tu te retrouve en si mauvaise posture...Mais je n'ai pas le temps pour ça, ta soeur fait du grabuge dans le monde réel et elle mérite une petite leçon. Elle réclame un petit carnet rouge. Je pourrais savoir où je pourrais le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)    La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance dans la peau ( partie 2-pv jim,killua, yen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance dans la peau (Premiere partie-pv jim)
» [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]
» une Avatar sans peau bleue
» Balade feat Killua
» Dessine moi un avenir...(pv Killua)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: