Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours d'histoire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4699

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 27 Aoû 2018 - 19:15

Rappel du premier message :

Après plusieurs péripéties qui ont repoussé à plusieurs reprises le cours d'histoire, ce dernier allait enfin commencer, dirigé par Jim Jusbiolos. La salle de classe était une salle de classe tout à fait basique, avec un tableau blanc en ardoise à feutre, un bureau pour le professeur juste devant et plein de bureaux pour les élèves mis deux par deux. Elle était éclairée par une grande fenêtre longeant le mur de droite qui avait vu sur la cours. Jim entra dans la salle de classe l'air apaisé et pas du tout stressé. Il avait bien préparé son cours et savait par quoi commencer son programme. Il s'installe au bureau et commence à consulter son manuel scolaire en attendant que les élèves arrivent et ces élèves qui allaient entrer étaient les élèves de premières années dont Killua en faisait partie. Le fils de Jimbolo qui s'était fait passer pour son fils pour s'infiltrer à l'académie avant de se repentir. Il espérait que ce cours se passerait bien car il avait entendu dire que des élèves s'amusaient à le harceler lui et son colocataire depuis qu'ils ont appris la vérité sur le garçon aux cheveux blancs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 328

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4150

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Lun 29 Oct 2018 - 1:51

Hikari dit à Killua qu'elle essayera de faire son maximum pour que son père ne soit pas déçu. Le jeune garçon avait toujours cette pensée depuis sa naissance ; ne jamais décevoir son père, alors il faisait toujours le maximum, même plus mais malheureusement il avait l'impression que ce n'était jamais assez. Yennefer parti en s'énervant sur Sabelette ce qui fait hausser un sourcil à Killua, Hikari lui demanda si c'était sa petite amie, Killua fut surprit et se mit alors à rire légèrement : "petite copine ? Bien sur que non. C'est une amie d'enfance"

Hikari dit qu'elle espère qu'elle ne soit pas jalouse qu'elle lui parle, Killua affiche un sourire amusé : "Dommage pour toi, elle est bien jalouse de toi. Après tout c'est normal, nous avons grandi ensemble. Je n'ai connu qu'elle comme enfant de mon âge"

En mettant son sac sur son épaule, elle lui demanda si ils pouvaient se voir un samedi en dehors des cours et proposa aussi à Lucas, qu'elle décrit leur relation comme celle d'une fraternité. Killua afficha un beau sourire : "Oui bien sur, ce sera avec plaisir. J'en parlerai à Lucas"

Il sortit de la classe avec elle puis voit le garçon que Hikari aimait bien dans les couloirs : "Tiens, c'est le garçon que tu apprécies beaucoup"

Il s'arrête : "Je te laisse, je vais rejoindre Yennefer de mon côté pour la rassurer"

Quand il tourna les talons, son visage changea et il afficha désormais un air impassible. Il profita de la foule d'élèves pour faire demi tour discrètement et regagna la salle d'histoire. Quand il n'y eu aucun élèves dans les couloirs, il entendit un grand fracas dans la classe. Il s'adossa alors au mur et entendit le professeur menacer l'esprit d'Akatsuki. Quand il sortit, Killua sa redressa puis sortit le cube qu'il avait récupéré dans la cour de récré qui permettait à Akatsuki de venir en aide aux élèves. Il avait réussi à le subtiliser à Takeshi, il le tend à son père : "Tenez, j'ai réussi à récupéré ceci. C'est une sorte d'objet mystique qui permet à l'esprit de savoir ou sont les élèves pour mieux les aider en créant un double d'elle-même. Seul les dirigeants de l'académie peuvent s'en servir. Elle ne voulait surtout pas qu'il tombe entre de mauvaises mains"

Il le salua respectueusement puis s'en alla.

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 315

Argent : 4699

Présentation :
Spoiler:
 


Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mar 30 Oct 2018 - 17:12

Jim venait à peine de sortir de la salle de cours qu'il croise Killua qu'il croise Killua qui lui passe un étrange cube. Il écarquille les sourcils et dit : "Qu'est-ce que tu veux et quelle est cette chose?"

Killua lui explique ce que c'était, Jim affiche alors un air impassible, prend le cube en disant :
"Je vais le mettre en lieux sûr pour être certain qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains".

Il tourne les talons et s'éloigne, mais Killua pouvait entendre une voix dans sa tête lui dire :
"La prochaine fois, évites de faire ce genre de chose dans les couloirs, tu risques de griller ma couverture. Ne recommences pas, sinon, ça risque de fort me contrarier et tu sais ce qui arrive quand je suis contrarié".

Il se rend dans son bureau et regarde le cube en affichant un sourire mauvais sur son visage.


"Parfait, avec ça, personne ne pourra se mettre à travers mon chemin, Akatsuki est définitivement à moi et je redorerais l'honneur de cet établissement et lui rendrait sa splendeur d'antan".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 459

Feat : Vocaloid
Argent : 3627

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   Mar 30 Oct 2018 - 20:08

Yveline était un peu triste qu'il ne veuille pas l'accompagner en forêt, mais c'était son choix, elle n'allait pas insister, car elle ne voulait pas le déranger, surtout que son endroit de prédilection semblait être son jardin secret, donc elle ne voulait pas venir metre ses grands souliers là-dedans.

"Très bien, mais même si c'est pas drôle d'être seul, je comprend ! Merci encore pour tout"

Suite à cela, il s'en a pu entendre ses amis lui faire remarquer qu'ils n'allaient pas rester ici éternellement, alors Yveline hocha la tête et sorit d la salle, escortée par ses deux meilleurs amis. Pendant ce temps oÙ Akatsuki parlait toute seule, avant de disparaître. Elle réapparut sur le toit de l'académie, en compagnie d'Astrid, le corbeau en statue, qui avait reprit vie depuis qu'Haneko l'avait libéré de sa torpeur et qui aidait à dissuader les curieux de venir en faisant le guet dans la forêt.

- Alors qu'avais-tu à me dire ? Tu m'as l'air bien anxieuse

- Je ressens beaucoup de mauvaises énergies à ton encontre. Peut-être serait-il temsp de recharger à nouveau ton ruban ? En tout cas, soit prudente, les temps changent, l'air devient plus lourd et fini par emporter avec lui ce qui nous est de plus précieux.

- Très bien, merci pour ton aide, je vais méditer là-dessus, j'espère que mon cors n'est pas encore en danger, je n'en peux plus de leurs bêtises constantes

- Tu es parfois bien exigeante et impatiente, mais je sasi que nous pouvons tous compter sur toi, tu es notre pilier, sans toi, ils n'ont plus de maisons, ils le savent très bien.

Peu de temps après avoir dit cela, l'oiseau disparut, toutefois, cette discussion n'avait pas laissée indifférente l'esprit, qui ce demandait ce qu'ils feraient sans elle, mais aussi, porquoi Astrid lui avait dit tout cela, ce qui la perturbait un peu. D'un autre côté, une voix raisonna, du côté de Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire (PV Première année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de dessin : un portrait
» [Sarélot-Le Floc'h, Pauline] La nouvelle vie d'Anna : première année
» cours d'histoire de l'art
» La première montre automatique - Le premier vrai chronomètre; " 2 sujets en un ". Poste historique.
» Le Body-Art des années 60-70- Histoire de l'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: 2ème étage :: Les cours d'Histoire-
Sauter vers: