Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cours de magie noire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 4344

Familier : Rogue, un corbeau

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Lun 3 Sep 2018 - 21:53

Séverine se trouve dans sa salle de classe, attendant l'arrivée des élèves qui s'étaient inscrits à son cours. La classe ressemble un peu à celles des classes à la fin 19ème siècle, avec des pupitres servant de bureau pour les élève, un grand tableau noir devant le bureau du professeur. Les volets étaient fermés, laissant la classe dans le noir, éclairée par de torches qu'il y avait aux mûrs. Séverine regardait sa liste d'élèves et constate qu'elle allait cette fois rencontrer des élèves qu'elle connaissait à peine. Sûrement des élèves assez discrets, du moins, elle l'espérait. Une chose est sûre, elle allait mettre de suite les choses au clair concernant ses cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue
MembreÉlève de Première AnnéeLa Souveraine Déchue

Feat : Lu/ciel Elsword
Argent : 791

Présentation : une démone qui tente de retrouver ses pouvoirs perdu

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve
Pouvoirs / CapacitésFlamme D'azure et pouvoir Demoniaque

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Lun 3 Sep 2018 - 23:10

Lu sortait de son premier cours d'histoire qui fut pour elle assez inintéressant qu'ennuyant ne voyant pas pourquoi ciel insistait tant pour qu'elle y assiste. Il était enfin terminé ce qui était le plus important même si du coup elle devait encore y retourner. Elle se mit à soupirer exaspérer en espérant que le deuxième cours de la journée sera plus intéressant. Luciella sortit son planning de son sac pour voir quelle était le prochain cours.

*Mmm... Cours de Magie Noir avec mademoiselle Séverine... *

Elle se mit a sourire en rangeant son planning dans son sac se disant qu'enfin elle allait avoir un cours qui sera beaucoup plus intéressant que le premier. Il était vrai qu'elle n'excellait point en matière de magie noire même avant son « accident » mais cela lui donnait l'occasion de s’améliorer dans cette matière. La démone arriva devant la salle se trouvant être la première ce qui l’étonna pas vue qu'elle fut des plus pressés de quitter la salle d'histoire. Elle se mit alors à frapper a la porte ou attendait une grande femme aux cheveux noirs qui dégager une aura qui lui plaisait bien. Elle se mit alors à faire une courte révérence en politesse :

« Bonjour mademoiselle ! »

Elle se dirigea vers la première place qui se trouvait devant elle n'oubliant pas de scruter l’environnement autour d'elle. Un décore bien singulier, mais est ce que le cours au quelle elle allait assister ne l’était pas ? Elle se mit alors à préparer ses affaires tranquillement en attendant ses camarades.
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mar 4 Sep 2018 - 0:50

A présent, Yveline ce rendait à son cours de potion, mais par contre, Xyliss retourna voir son frère et sa soeur, car l'ange ne désirait pas qu'il ce trouve à ce genre de cours, ne voulant pas qu'il serve à construire une potion, on ne sait jamasi. Lily la suivait joyeusement, semblant ne pas ce faire de soucis. Une fois dans la classe, la neko eût l'air fascinée par l'ambiance un peu sombre de la pièce, tandis qu'Yveline angoissait un peu. Ce demandant si elle avait bien fait de venir, les souvenirs des mometns passés avec Minerva lui revenaient en mémoire et étant un bon cobaye pour les expérimentations, l'ange, en y repensant ce sentait de moins en moisn bien, ayant presque l'air de faire un malaise, mais cette impression fût interrompue en voyant la prof. Elle était tellement belle qu'elle en fût presque charmée. Lily lui tapota sur l'épaule, ce qui la fit réagir.

"Bonjour !"

- Bah qu'est-ce qu'il lui prend ? Bonjour et désolée, mon amie est unp eu timide.

Va savoir si c'était la gêne par rapport à la beauté de Séverine ou si c'était à cause de son aura de vampire qu'elle avait sentie, mais Yveline était très vite partie s'asseoir à une table, au fond de la classe, préférant ce faire oublier à nouveau. Lily la rejoignit, après avoir fait une courte révérence à la belle prof de potion. Après l'avoir rejoint, elle scruta Yveline, qui ne dit rien de plus et sorti son manuel, en ayant l'air de stresser à nouveau. En regardant plus atentivement son amie, Lily pu comprendre que l'ange semblait être à nouveau perdue dans ses souvenirs, et vu que ceux étant lié aux potions n'étaient pas bons, elle ronronna un peu pour la détendr.e
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année

Feat : Rory Mercury de Gate
Argent : 1126

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mer 5 Sep 2018 - 21:43

Il était enfin temps de passer aux choses sérieuses après un cours d'histoire des plus intéressant, on pouvait dire que Jimbolo connaissait son sujet. Il s'agissait d'une chance de pouvoir apprendre aux prés de lui après son père. Le prochain cours était celui de Magie noir ce qui était très bien car étant à moitié sorciere. Il était important pour elle de savoir maîtriser cette deuxième nature, son père fut un excellent mètre pour apprendre a maîtriser ses pouvoirs de mutant. Le problème était qu'en matière de magie noire ses connaissances était limiter. Elle connaissait tout de même son sujet grasse à des profs particulier que sa mère engagé. Il était cependant payé pour dire ce qu'elle voulais entendre ce qui n'était pas une bonne méthode. Elle arriva dans la salle saluant poliment le professeur avant de se mettre a une place sortant ses affaires de son sac et sa baguette de sa manche pour la poser sur la table.
Admin
Lady Bat

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
RaceVampire et Sorcière
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Sam 8 Sep 2018 - 11:09

Séverine voit les élèves arriver dans la classe et garde un air impassible. Quand une des élèves s'interroge sur l'attitude d'une de ses camarades, Séverine dit d'un ton sec : "Silence. Allez à une table et pas de chahutage".

Quand tout le monde fut installé, Séverine se lève et dit :
"Bonjour tout le monde, je suis votre professeur de magie noire, Séverine Bat. Mais pour vous, ce sera Lady Bat ou Professeur Bat. Pour ceux qui seraient du genre élève agités, je vais mettre les choses au clair. Dans ce cours, je ne tolèrerais aucun chahutage. Si une seule personne se met à chahuter ou à mettre le désordre dans mon cours, il aura une retenue, au deuxième avertissement, c'est la porte. Je ne veux pas entendre un seul d'entre vous parler, sauf si c'est pour me poser une question sérieuse après avoir été interrogé. Si vous n'avez pas vos affaires ni votre baguette, ce n'est même pas la peine de venir car ce sera la porte. Je ne tolèrerais aucun retard. Au moindre retard sera la porte. Ho! Et je tiens aussi à ce que vous sachiez que pour moi, le sang, c'est comme de la grenadine, donc pas de faux pas et marchez droit".

Elle se rassit sur sa chaise et dit :
"Maintenant, avant de commencer le cours, vous allez chacun votre tour vous présenter afin que je mette un nom sur vos têtes vu que je ne vous connais pas encore et aussi que je repère les créatures qui sont des ennemis naturels pour éviter les effusions de sang. Vous allez parler chacun votre tour en suivant l'ordre des rangs de droite à gauche. Quand ça sera votre tour, vous vous levez, vous vous présentez et vous vous rasseyez. Bon, commencez".

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Dim 9 Sep 2018 - 22:08

Luciela une fois installer écouta bien attentivement la prof qui ne rigolait pas en matière de discipline. Aux moins elle annonçait la couleur ce qui était très bien, car elle n’était pas là pour plaisanter et apprendre des choses utiles. Lu se mit a caresser sa chevalière à son doigt avec un léger sourire étant l'un des rares objets magique qui lui restait de l'ancienne époque. Mlle Bat qui voulait mettre un visage à chaque Nom se mit alors à demander que tout le monde se présente un a un. Les élèves se mirent à exécuter tranquillement jusqu'à ça arrive à son tour. Elle se leva en gentille petite fille pour se présenter à son tour :

« Je m'appelle Luciella R Sourcream, je suis arrivé sur terre que depuis quelque jour avec mon frère donc je ne suis pas encore au courant de toutes les coutumes de se monde. Je vous pris donc de m'excuser d'avance pour les maladresses que je risque de faire. »
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Dim 9 Sep 2018 - 22:56

En l'entendant lui répondre de la sorte, Lily sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui parle de la sorte. Ne voulant pas avoir de problèmes dès son arrivée, elle s'en alla à une table, à côté d'Yveline. Dès que tout le monde fût arrivé, la prof fit son petit discourt et plus elle parlait, plus elle voyait Yveline ce décomposer. Puisqu'elle n'avait pas le droit de parler, elle lui prit la main, lui montrant par ce geste qu'elle n'était pas toute seule. Lui lançant un bref regard pour la remercier, Yveline tentait de la remercier à sa façon, continuant de stresser, car la dernière fois qu'elle avait croisé une vampire, cette dernière lui avait laissé de grave séquelles psychologiques qu'elle semblait ne pas avoir oubliées. Ecoutant la suite des informations, les filles la laissèrent parler. Quand ce fût à leur tout de parler, Lily prit la parole.

- Je m'appelle Lily Travers, je suis une hybride, moitié humaine, moitié chatte

Dit Lily, très confiante lorsqu'elle ce leva et qu'elle ce présenta brièvement. Bon, cela ce remarquait qu'elle était une neko, mais elle préférait le signaler. Une fois à nouveau assise, elle scruta Yveline, qui toujours aussi blanche, ce leva à son tour et faillit tomber par terre. Hésitante, elle réussi enfin à trouver le courage nécessaire pour répondre à la demande de Séverine.

"Je m'appelle Yveline Silha et je...."

Les mots lui manquaient pour terminer sa phrase, car dire ce qu'elle était véritablement en plein public la dérangeait beaucoup, car c'était son secret, mais si elle ne disait pas qui elle était véritablement, elle allait avoir des problèmes. En plus, fixer la prof la rendait vraiment très nerveuse.

"Je suis une créature du ciel, je suis une ange..."

Elle eût envie d'en dire plus, mais vu que ce n'était pas positif et qu'elle ne savait pas combien de temps elle avait droit à la parole, elle préféra laisser sa phrase en suspens et ce rasseoir. Lily lui fit une tape sur l'épaule pour la féliciter,, tandis qu'Yveline avait la tête et les yeux baissés, soupirant et ayant encore plsu honte lorsqu'en relevant un peu le regard, elle remarqua qu'une bonne partie de la classe la fixait avec un air étonné. Désirant alors être une petite souris pour ce cacher dans un trou, Yveline sorti sa baguette de son sac, ainsi que de quoi écrire et le manuel de magie, ce qu'avait fait la neko depuis un très long moment.
Membre
Élève de Première Année

Présentation : Elle est la fille du célèbre death reaper qu'elle tente de rendre fier d'elle mais avec beaucoup de difficulté. Elle décida après sa disparition d’intégrés Akatsuki pour y mener son enquêtes.

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève
Pouvoirs / CapacitésElectromagnekinesi , Magie élémentaire du métal et Magie noir

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Lun 10 Sep 2018 - 21:59

Yennefer resta des plus sérieuses en écoutant les consignes de celle qui allait être son nouveau de professeur de magie noire. Une Vampire qui voulait se montrer intraitable avec ses élèves ce qui plue à la demoiselle. Il était hors de question que le cours soit perturber par quelques éléments perturbateurs même si pour l'instant elle n'en avait pas vue. Séverine se mit ensuite a demandait a tout le monde a se présentait ce qui était normal. On pouvait alors voir qu'il y avait vraiment de tout dans cette école. Il y avait même un ange qui ne semblait pas fière de ses origines ou peut être avait elle simplement le traque. La demoiselle, c’était déjà fait remarqué au début et cela n'avait rien arranger a son cas. Il fut le tour de yen qui se leva éclaircissant sa voix :

« je m'appelle Yennefer Darian et pour éviter les rumeur et les ragot en tout genre je suis la fille unique de Venitia Darian la responsable du département de contrôle et de régulation des créatures magiques aux ministère de la magie. Je tien, cependant, a vous préciser que je ne veux aucun traitement de faveur et être traité comme tout le monde. »

Yen se rassit gardant son sourire étant satisfait de son annonce qui fit chuchoter certain et avoir des regard étonné à d'autres. Elle devait cependant clarifier les choses avant que cela empire et que des fausse rumeur circule sur elle.
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 1527

Présentation : Aiko est la fille de Shibumi. Elle a un frère du nom de Kaito et possède comme pouvoir les ténèbres.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mar 11 Sep 2018 - 0:10

Aiko était dans sa chambre en train de se pomponner. Pendant plusieurs minutes, elle avait mis un moment avant de choisir une tenue et s'assurer de bien se coiffer car au cas où elle croiserait Lucas, elle voulait être toute belle et présentable devant lui et qu'enfin il tombe sous son charme et oublie cette peste de Elysa. Une fois prête, elle regarde son frère et dit : "Viens, frangin, je crois qu'on a cours de magie noire, on pourra se perfectionner en magie comme ça et devenir aussi forts que maman".

D'un pas assuré et n'ayant pas conscience qu'elle était en retard. Elle entre alors dans la salle de cours comme si rien était.

"Bonjour".

Elle s'installe alors à une table au milieu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Novice
MembreNovice

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 1360

Présentation : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mer 12 Sep 2018 - 14:29

Kaito etait adossé au mur de la salle de bain, les bras croisés, attendant que sa sœur se prépare pour le cours et il était assez agacé : "Aiko, nous allons être en retard pour notre premier cours. Ce n'est pas une très bonne impression"

Aiko finit enfin de se préparer et ils partirent en direction du cours. Aiko avait une marche assurée contrairement a Kaito. Il rentre en classe et dit d'un ton timide et gêné :"Bonjour...Nous sommes..."

Il n'eut pas le temps de s'excuser que sa sœur salua la professeur d'un air enjoué avant de s'installer. Kaito hésita puis regarda la professeur "Euh..je suis désolé pour notre retard. Cela ne se reproduira plus"
Il alla ensuite s'installer a côté de Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Lady Bat

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
RaceVampire et Sorcière
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mer 12 Sep 2018 - 18:09

Séverine écoutait attentivement la présentation des élèves quand deux retardataires arrivent. En voyant la fille arriver sans prendre la peine de s'excuser, la vampire se lève, prend un couteau et le lance vers elle, lui entaillant la joue.

"La moindre des choses, quand on arrive en retard est de s'excuser. Peut-être que je devrais vous transformer en montre gousset, ainsi vous pourrez arriver à l'heure".

Le garçon ne semblait pas à l'aise et s'excuse de leur retard et lui dit que cela ne reproduira plus. Séverine lui lance un regarde glacial et dit :
"J'ose l'espérer car, comme je l'ai expliqué à vos camarades, au moindre retard, ce sera la porte. Vu que c'est le premier cours et que vous êtes nouveau, je laisse passer pour cette fois, mais ce sera la première et la dernière fois. Asseyez-vous et tenez-vous tranquille, sinon...ACCIO COUTEAU!"

Elle brandit sa baguette et le couteau revient vers elle et la rattrape au vol avant de lécher le sang dégoulinant sur la lame.

"Sachez que pour moi, le sang c'est comme de grenadine".

Elle se rassit et dit :
"Maintenant nous allons commencer le cours. Quelqu'un sait me dire ce qu'est la Magie Noire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Première Année
La Souveraine Déchue

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomR Sourcream
PrénomLuciela
ÂgeInconue
RaceDemone
Lieu de naissanceEnfer
Activitéeleve

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Jeu 13 Sep 2018 - 21:57

Lu ne dit rien écoutant chaque présentation avec intérêt pour savoir aussi qui était qui vue qu'elle n'avait pas eut le temps de parler aux autres. Yvelines finit alors par se présenter finissant par dire ce qu'elle était. Lu la regarda gardant son sourire heureux savoir qu'elle ne ce n'était pas tromper sur les origines particulières de la demoiselle. Elle avait senti depuis le début l’essence angélique d'Yveline ce qu'y était tout à fait normal pour un démon de son rang. Une fois que tout le monde finit par se présenter. il finit par arriver deux retardataires la petite démone se demandait comment allez réagir la vampire et si ce qu'elle avait dit était des parole en l'air . La réaction fut un peu décevant, mais surtout de la mise en garde par ce qu'il était nouveau. Elle ne répondit pas à la prof n’étant pas sure de la réponse et c’était mieux que de passer pour une idiote.
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Jeu 13 Sep 2018 - 23:08

Peu de temps après avoir fait les présentations, deux nouveaux élèves firent leur rentrée dans le cours. C'était un garçon et une fille qui ce ressemblaient beaucou... étaient-ils des faux jumeaux ? Quoiqu'il en soit, lorsque la prof leur fit comprendre leur erreur, surtout à la fille qui avait éét impolie, Yveline sursauta et cria en voyant le couteau passer, car elle ne pensait pas que cet exemple pouvait être possible comme punition, même si elle semblait sadique, elle pensait qu'elle avait quand même une attitude pédagogique moins radicale. Ayant à présent son livre et ses mains sur sa tête en s'étant bien penchée sur la table, la jeune ange ne semblait pas du tout à l'aise.

- Relève-toi, tu es ridicule.

"On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, tant que ce n'est pas fini, je reste à couvert, tu devrais en faire de même"

Les filles chuchotèrent pour ne pas ce faire maltraiter comme la nouvelle venue. Alors que Lily pensait qu'Yveline était stupide, la principale concernée pensait que son amie n'était pas assez prudente. En plus, elle ce fichait pas mal d'être aussi stupide en partageant la même pièce qu'avec une démone, au moins, elle était protégée et puis, Lu ne savait rien de son passé, donc si elle ce moquait, elle s'en ficherait totalement. Oui, elle avait senti qu'elle était une démone, cette odeur ce sentait à des kilomètres pour le camp adverse et cela devait aussi être son cas, mais pour le moment, tout ce passait bien, donc autant que cela continue ainsi. Lorsqu'Yveline allait finalement ce relever, le couteau revint en frôlant son livre, qu'elle avait vite remit sur sa tête. Heureusement, le danger fût vite écarté et elle pu ce repositionner normalement. C'est ensuite que la prof demanda de décrire ce qu'était la magie noire et bien évidemment, Lily ce fit très vite remarquer en levant la main.

- La magie noire est une arme redoutable qu'il ne faut pas placer entre de mauvaises mains, car elle permet de réaliser bons nombres de sorts interdits ou extrêmement dangereux et mortels. Elle permet également d'altérer un état de santé ou de maudire quelqu'un. Bref, c'est une magie puissante et maniable qui sera très intéressante à étudier et surtout, à maîtriser

Lorsqu'elle eût le droit à la parole, elle ce mit à dire ce qu'elle saviat, espérant que cela passerait, même si elel pensait que c'était une bonne introduction au cours. En l'entendant parler, Yveline e^tu plutôt l'air étonnée, par tant de savoir, car ce n'était pas le premier cours auquel elle parlait en semblant connaître son sujet, ce qui la fit ce poser des questions sur son compte, car comment une ancienne fille du soir pouvait-elle connaître autant de choses ? Bon pour la magie, cela ne ce posait pas, car elle avait plusieurs connaissances dans ce domaine, masi pour le reste, elle ne comprenait pas, c'était comme si elle avait eût deux vies différente.s Au moins, en réfléchissant au cas de Lily, cela lui évitait de stresser et d'angoisser pour rien.
Membre
Élève de Première Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDarian
PrénomYennefer
Âge11 ans
RaceMutante/Sorciere
Lieu de naissanceFrance
Activitéélève

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Lun 17 Sep 2018 - 21:56

Yen se rassit après avoir terminer de se présenter pour écouter les autres le faire à leur tour et enfin commencer à faire cours. La prof ne put cependant pas commencer, car deux retardataires arrivèrent enfin. Elles les connaissaient bien, car il s'agissait des jumeaux Light ce qui la fit soupirer en mettant sa main sur le visage exaspérer par leur comportement ; enfin celui qui déranger plus était celui d'Aiko. Elle n'avait vraiment pas conscience de ce qu'elle faisait à croire qu'elle se croyait encore dans son manoir. Son frère fut par contre un peu plus poli et s'excusa. Ils avait vraiment pas eut la mêmes éducation car son père ne tolérait aucun retard. Séverine semblait d’ailleurs du même avis en lançant son couteau sur Aiko pour l’effleurer avec. Un petit rappel a la réalité qui lui permettrait de lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'agir comme une gamine a qui on pardonne tout. Yen dissimula un petit sourire satisfait écoutant enfin dire par la prof que le cours aller commencer. Elle posa une question qui la fit lever la main, mais ce fut Lily qui parla en premier. Une fois que son tour venu, elle décida de préciser :

« La magie noire ne sert pas seulement a lancer des sortilège ou des malédiction, mais aussi a créer des potions qui peuvent être aussi efficace qu'un sort. »
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 1527

Présentation : Aiko est la fille de Shibumi. Elle a un frère du nom de Kaito et possède comme pouvoir les ténèbres.

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mer 19 Sep 2018 - 0:41

Aiko allait s'asseoir tranquillement à sa place comme si rien n'était quand une couteau est lancé vers elle et lui entaille le visage. Elle hurle alors, scandalisée et cri : "Mon visage! Mon si joli visage! Il est défiguré! Il ne faut surtout pas que mon luluchou me voit ainsi!"

La prof se met ensuite à les sermonner tout en les menaçant, ce qui ne plait pas du tout à Aiko qui dit : "C'est quoi cette académie qui a une prof psychopathe qui menace ses élèves?! Je me plaindrais à ma mère!"

Elle lève la tête pour rester digne avant de s'asseoir à une table avec son frère et pendant que la prof se met à commencer le cours, Aiko prend un miroir, se regarde pour mieux voir son entaille. Elle utilise ses pouvoirs de ténèbres du bout des doigts pour se pour se soigner en glissant le bout de son index le long de son entaille avant de se remaquiller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Novice
MembreNovice

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 1360

Présentation : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mer 19 Sep 2018 - 1:33

Quand Severine lança le couteau entailla la joue de Aiko, Kaito fut choqué et crie : "Aiko !"

Kaito eut un peu peur alors et s'excusa timidement envers la professeur, cette dernière répond qu'au moindre retard, elle les mettrait à la porte mais que pour aujourd'hui elle ne ferait rien car c'était leur premier cours. Aiko s'énerva envers la professeur la traitant de psychopathe et menaça de le répéter à leur mère. Entendant sa sœur, cela donna du courage à Kaito qui se reprit alors. Il releva la tête et fronça les sourcils envers la professeur en disant : "Oui nous allons nous plaindre à notre mère ! Vous n'avez aucun droit de toucher ma sœur !"

On pouvait bien voir leur ressemblance car Kaito affichait maintenant le même regard que Aiko. Il pouvait avoir un regard plus sombre encore que sa sœur, c'était un peu son coté caché. Il s'en alla alors droit et fier vers sa table et s'assoit à côté de sa sœur. Il la regarda d'un air inquiet : "Ne t'inquiètes pas, je suis sur que ça peut disparaître facilement"

Durant le cours, Aiko fit disparaître son entaille et se remaquiller, Kaito l'observa puis sourit : "Tu es de nouveau la plus belle ma chère sœur"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Lady Bat

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
RaceVampire et Sorcière
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Mer 19 Sep 2018 - 12:59

Séverine reste impassible face aux plaintes des enfants qui la menaçait de dire à leur mère ce qu'elle vient de faire. Elle croise ses bras et dit : "Faites ce que vous voulez du moment que c'est hors de mon cours. Retenez une chose, dans ma classe c'est moi qui fixe les règles donc j'ai le droit d'y faire ce que je veux".

Elle commence ensuite le cours en posant une question aux élèves dont la plupart ne tardaient pas à répondre. D'abord c'est Lily qui répond et quand elle finit, Séverine dit :
"Bien que cette définition soit à peu près correcte, je me dois de corriger un détail. La magie, qu'elle soit noire, blanche ou élémentaire n'est pas une arme en soit, c'est la manière dont on l'utilise qui en fait une arme".

Yennefer répond ensuite que la magie noire sert à faire des potions, pas que des sortilèges et des malédictions.

"Faux. Les potions permettent de créer des effets de magie noirs, mais ce n'est pas la magie noire qui permet de faire les potions. Les potions peuvent produire de la magie noire comme de la magie blanche, c'est une branche qui est à la portée de n'importe qui, même des humains sans pouvoirs, alors que la magie, seul ceux qui ont une affinité avec peuvent la pratiquer, quelque soit la branche de magie si on souhaite l'apprendre. Mais cela ne fait pas partie de mon cours".

Elle voit alors un des nouveaux arrivant, le garçon, parler à sa soeur. Elle s'approche alors d'eux instantanément, prend son couteau, frappe la table avec le couteau tellement fort qu'elle se casse en deux et les morceaux tombent par terre.

"Je ne vous dérange pas j'espère? Je vous préviens, je n'accepte aucun chahutage. Je ne veux rien entendre, pas de chuchotages agaçants, pas de jérémiades et pas même vous entendre chialer. Pour la peine, vous aurez chacun une retenue et au prochain avertissement, ce sera la porte. J'espère que j'ai été clair".

Elle tourne les talons et retourne à son bureau en brandissant sa baguette en l'air.

"REPARO!"

La table se reconstruit instantanément et elle était comme neuve. Elle range ensuite sa baguette et se retourne.

"La magie noire est une branche de la magie la plus agressive et la plus dangereuse qui soit. À l'origine, elle a été créée pour permettre aux mages de se défendre des créatures maléfiques. Mais ces créatures maléfiques, craignant la magie noire, décident de la contrôler et d'en faire une arme dans une but malveillant. La magie noire est une magie qui peut être destructrice. À l'inverse de la magie blanche, la magie noire noire se génère par les sentiments négatifs tels que la haine, le désir de vengeance, de nuire, en pensant aux personnes qu'on déteste le plus ou aux souvenirs les plus douloureux qu'on voudrait changer à notre avantage. La magie noire a des effets et séquelles qui peuvent être tout autant physiques que moraux et mentaux. C'est pour cela que beaucoup de sortilèges ont été interdits, trois en particuliers. Ces trois sortilèges sont appelés les sortilèges impardonnables. Est-ce que vous les connaissez?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   

Premier cours de magie noire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1