Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de magie noire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:53

Séverine se trouve dans sa salle de classe, attendant l'arrivée des élèves qui s'étaient inscrits à son cours. La classe ressemble un peu à celles des classes à la fin 19ème siècle, avec des pupitres servant de bureau pour les élève, un grand tableau noir devant le bureau du professeur. Les volets étaient fermés, laissant la classe dans le noir, éclairée par de torches qu'il y avait aux mûrs. Séverine regardait sa liste d'élèves et constate qu'elle allait cette fois rencontrer des élèves qu'elle connaissait à peine. Sûrement des élèves assez discrets, du moins, elle l'espérait. Une chose est sûre, elle allait mettre de suite les choses au clair concernant ses cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4986

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 23:10

Lu sortait de son premier cours d'histoire qui fut pour elle assez inintéressant qu'ennuyant ne voyant pas pourquoi ciel insistait tant pour qu'elle y assiste. Il était enfin terminé ce qui était le plus important même si du coup elle devait encore y retourner. Elle se mit à soupirer exaspérer en espérant que le deuxième cours de la journée sera plus intéressant. Luciella sortit son planning de son sac pour voir quelle était le prochain cours.

*Mmm... Cours de Magie Noir avec mademoiselle Séverine... *

Elle se mit a sourire en rangeant son planning dans son sac se disant qu'enfin elle allait avoir un cours qui sera beaucoup plus intéressant que le premier. Il était vrai qu'elle n'excellait point en matière de magie noire même avant son « accident » mais cela lui donnait l'occasion de s’améliorer dans cette matière. La démone arriva devant la salle se trouvant être la première ce qui l’étonna pas vue qu'elle fut des plus pressés de quitter la salle d'histoire. Elle se mit alors à frapper a la porte ou attendait une grande femme aux cheveux noirs qui dégager une aura qui lui plaisait bien. Elle se mit alors à faire une courte révérence en politesse :

« Bonjour mademoiselle ! »

Elle se dirigea vers la première place qui se trouvait devant elle n'oubliant pas de scruter l’environnement autour d'elle. Un décore bien singulier, mais est ce que le cours au quelle elle allait assister ne l’était pas ? Elle se mit alors à préparer ses affaires tranquillement en attendant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 0:50

A présent, Yveline ce rendait à son cours de potion, mais par contre, Xyliss retourna voir son frère et sa soeur, car l'ange ne désirait pas qu'il ce trouve à ce genre de cours, ne voulant pas qu'il serve à construire une potion, on ne sait jamasi. Lily la suivait joyeusement, semblant ne pas ce faire de soucis. Une fois dans la classe, la neko eût l'air fascinée par l'ambiance un peu sombre de la pièce, tandis qu'Yveline angoissait un peu. Ce demandant si elle avait bien fait de venir, les souvenirs des mometns passés avec Minerva lui revenaient en mémoire et étant un bon cobaye pour les expérimentations, l'ange, en y repensant ce sentait de moins en moisn bien, ayant presque l'air de faire un malaise, mais cette impression fût interrompue en voyant la prof. Elle était tellement belle qu'elle en fût presque charmée. Lily lui tapota sur l'épaule, ce qui la fit réagir.

"Bonjour !"

- Bah qu'est-ce qu'il lui prend ? Bonjour et désolée, mon amie est unp eu timide.

Va savoir si c'était la gêne par rapport à la beauté de Séverine ou si c'était à cause de son aura de vampire qu'elle avait sentie, mais Yveline était très vite partie s'asseoir à une table, au fond de la classe, préférant ce faire oublier à nouveau. Lily la rejoignit, après avoir fait une courte révérence à la belle prof de potion. Après l'avoir rejoint, elle scruta Yveline, qui ne dit rien de plus et sorti son manuel, en ayant l'air de stresser à nouveau. En regardant plus atentivement son amie, Lily pu comprendre que l'ange semblait être à nouveau perdue dans ses souvenirs, et vu que ceux étant lié aux potions n'étaient pas bons, elle ronronna un peu pour la détendr.e
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:43

Il était enfin temps de passer aux choses sérieuses après un cours d'histoire des plus intéressant, on pouvait dire que Jimbolo connaissait son sujet. Il s'agissait d'une chance de pouvoir apprendre aux prés de lui après son père. Le prochain cours était celui de Magie noir ce qui était très bien car étant à moitié sorciere. Il était important pour elle de savoir maîtriser cette deuxième nature, son père fut un excellent mètre pour apprendre a maîtriser ses pouvoirs de mutant. Le problème était qu'en matière de magie noire ses connaissances était limiter. Elle connaissait tout de même son sujet grasse à des profs particulier que sa mère engagé. Il était cependant payé pour dire ce qu'elle voulais entendre ce qui n'était pas une bonne méthode. Elle arriva dans la salle saluant poliment le professeur avant de se mettre a une place sortant ses affaires de son sac et sa baguette de sa manche pour la poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:09

Séverine voit les élèves arriver dans la classe et garde un air impassible. Quand une des élèves s'interroge sur l'attitude d'une de ses camarades, Séverine dit d'un ton sec : "Silence. Allez à une table et pas de chahutage".

Quand tout le monde fut installé, Séverine se lève et dit :
"Bonjour tout le monde, je suis votre professeur de magie noire, Séverine Bat. Mais pour vous, ce sera Lady Bat ou Professeur Bat. Pour ceux qui seraient du genre élève agités, je vais mettre les choses au clair. Dans ce cours, je ne tolèrerais aucun chahutage. Si une seule personne se met à chahuter ou à mettre le désordre dans mon cours, il aura une retenue, au deuxième avertissement, c'est la porte. Je ne veux pas entendre un seul d'entre vous parler, sauf si c'est pour me poser une question sérieuse après avoir été interrogé. Si vous n'avez pas vos affaires ni votre baguette, ce n'est même pas la peine de venir car ce sera la porte. Je ne tolèrerais aucun retard. Au moindre retard sera la porte. Ho! Et je tiens aussi à ce que vous sachiez que pour moi, le sang, c'est comme de la grenadine, donc pas de faux pas et marchez droit".

Elle se rassit sur sa chaise et dit :
"Maintenant, avant de commencer le cours, vous allez chacun votre tour vous présenter afin que je mette un nom sur vos têtes vu que je ne vous connais pas encore et aussi que je repère les créatures qui sont des ennemis naturels pour éviter les effusions de sang. Vous allez parler chacun votre tour en suivant l'ordre des rangs de droite à gauche. Quand ça sera votre tour, vous vous levez, vous vous présentez et vous vous rasseyez. Bon, commencez".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4986

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:08

Luciela une fois installer écouta bien attentivement la prof qui ne rigolait pas en matière de discipline. Aux moins elle annonçait la couleur ce qui était très bien, car elle n’était pas là pour plaisanter et apprendre des choses utiles. Lu se mit a caresser sa chevalière à son doigt avec un léger sourire étant l'un des rares objets magique qui lui restait de l'ancienne époque. Mlle Bat qui voulait mettre un visage à chaque Nom se mit alors à demander que tout le monde se présente un a un. Les élèves se mirent à exécuter tranquillement jusqu'à ça arrive à son tour. Elle se leva en gentille petite fille pour se présenter à son tour :

« Je m'appelle Luciella R Sourcream, je suis arrivé sur terre que depuis quelque jour avec mon frère donc je ne suis pas encore au courant de toutes les coutumes de se monde. Je vous pris donc de m'excuser d'avance pour les maladresses que je risque de faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:56

En l'entendant lui répondre de la sorte, Lily sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui parle de la sorte. Ne voulant pas avoir de problèmes dès son arrivée, elle s'en alla à une table, à côté d'Yveline. Dès que tout le monde fût arrivé, la prof fit son petit discourt et plus elle parlait, plus elle voyait Yveline ce décomposer. Puisqu'elle n'avait pas le droit de parler, elle lui prit la main, lui montrant par ce geste qu'elle n'était pas toute seule. Lui lançant un bref regard pour la remercier, Yveline tentait de la remercier à sa façon, continuant de stresser, car la dernière fois qu'elle avait croisé une vampire, cette dernière lui avait laissé de grave séquelles psychologiques qu'elle semblait ne pas avoir oubliées. Ecoutant la suite des informations, les filles la laissèrent parler. Quand ce fût à leur tout de parler, Lily prit la parole.

- Je m'appelle Lily Travers, je suis une hybride, moitié humaine, moitié chatte

Dit Lily, très confiante lorsqu'elle ce leva et qu'elle ce présenta brièvement. Bon, cela ce remarquait qu'elle était une neko, mais elle préférait le signaler. Une fois à nouveau assise, elle scruta Yveline, qui toujours aussi blanche, ce leva à son tour et faillit tomber par terre. Hésitante, elle réussi enfin à trouver le courage nécessaire pour répondre à la demande de Séverine.


"Je m'appelle Yveline Silha et je...."

Les mots lui manquaient pour terminer sa phrase, car dire ce qu'elle était véritablement en plein public la dérangeait beaucoup, car c'était son secret, mais si elle ne disait pas qui elle était véritablement, elle allait avoir des problèmes. En plus, fixer la prof la rendait vraiment très nerveuse.

"Je suis une créature du ciel, je suis une ange..."

Elle eût envie d'en dire plus, mais vu que ce n'était pas positif et qu'elle ne savait pas combien de temps elle avait droit à la parole, elle préféra laisser sa phrase en suspens et ce rasseoir. Lily lui fit une tape sur l'épaule pour la féliciter,, tandis qu'Yveline avait la tête et les yeux baissés, soupirant et ayant encore plsu honte lorsqu'en relevant un peu le regard, elle remarqua qu'une bonne partie de la classe la fixait avec un air étonné. Désirant alors être une petite souris pour ce cacher dans un trou, Yveline sorti sa baguette de son sac, ainsi que de quoi écrire et le manuel de magie, ce qu'avait fait la neko depuis un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:59

Yennefer resta des plus sérieuses en écoutant les consignes de celle qui allait être son nouveau de professeur de magie noire. Une Vampire qui voulait se montrer intraitable avec ses élèves ce qui plue à la demoiselle. Il était hors de question que le cours soit perturber par quelques éléments perturbateurs même si pour l'instant elle n'en avait pas vue. Séverine se mit ensuite a demandait a tout le monde a se présentait ce qui était normal. On pouvait alors voir qu'il y avait vraiment de tout dans cette école. Il y avait même un ange qui ne semblait pas fière de ses origines ou peut être avait elle simplement le traque. La demoiselle, c’était déjà fait remarqué au début et cela n'avait rien arranger a son cas. Il fut le tour de yen qui se leva éclaircissant sa voix :

« je m'appelle Yennefer Darian et pour éviter les rumeur et les ragot en tout genre je suis la fille unique de Venitia Darian la responsable du département de contrôle et de régulation des créatures magiques aux ministère de la magie. Je tien, cependant, a vous préciser que je ne veux aucun traitement de faveur et être traité comme tout le monde. »

Yen se rassit gardant son sourire étant satisfait de son annonce qui fit chuchoter certain et avoir des regard étonné à d'autres. Elle devait cependant clarifier les choses avant que cela empire et que des fausse rumeur circule sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 0:10

Aiko était dans sa chambre en train de se pomponner. Pendant plusieurs minutes, elle avait mis un moment avant de choisir une tenue et s'assurer de bien se coiffer car au cas où elle croiserait Lucas, elle voulait être toute belle et présentable devant lui et qu'enfin il tombe sous son charme et oublie cette peste de Elysa. Une fois prête, elle regarde son frère et dit : "Viens, frangin, je crois qu'on a cours de magie noire, on pourra se perfectionner en magie comme ça et devenir aussi forts que maman".

D'un pas assuré et n'ayant pas conscience qu'elle était en retard. Elle entre alors dans la salle de cours comme si rien était.


"Bonjour".


Elle s'installe alors à une table au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 14:29

Kaito etait adossé au mur de la salle de bain, les bras croisés, attendant que sa sœur se prépare pour le cours et il était assez agacé : "Aiko, nous allons être en retard pour notre premier cours. Ce n'est pas une très bonne impression"

Aiko finit enfin de se préparer et ils partirent en direction du cours. Aiko avait une marche assurée contrairement a Kaito. Il rentre en classe et dit d'un ton timide et gêné :"Bonjour...Nous sommes..."

Il n'eut pas le temps de s'excuser que sa sœur salua la professeur d'un air enjoué avant de s'installer. Kaito hésita puis regarda la professeur "Euh..je suis désolé pour notre retard. Cela ne se reproduira plus"
Il alla ensuite s'installer a côté de Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:09

Séverine écoutait attentivement la présentation des élèves quand deux retardataires arrivent. En voyant la fille arriver sans prendre la peine de s'excuser, la vampire se lève, prend un couteau et le lance vers elle, lui entaillant la joue.

"La moindre des choses, quand on arrive en retard est de s'excuser. Peut-être que je devrais vous transformer en montre gousset, ainsi vous pourrez arriver à l'heure".


Le garçon ne semblait pas à l'aise et s'excuse de leur retard et lui dit que cela ne reproduira plus. Séverine lui lance un regarde glacial et dit :
"J'ose l'espérer car, comme je l'ai expliqué à vos camarades, au moindre retard, ce sera la porte. Vu que c'est le premier cours et que vous êtes nouveau, je laisse passer pour cette fois, mais ce sera la première et la dernière fois. Asseyez-vous et tenez-vous tranquille, sinon...ACCIO COUTEAU!"

Elle brandit sa baguette et le couteau revient vers elle et la rattrape au vol avant de lécher le sang dégoulinant sur la lame.


"Sachez que pour moi, le sang c'est comme de grenadine".


Elle se rassit et dit :
"Maintenant nous allons commencer le cours. Quelqu'un sait me dire ce qu'est la Magie Noire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4986

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:57

Lu ne dit rien écoutant chaque présentation avec intérêt pour savoir aussi qui était qui vue qu'elle n'avait pas eut le temps de parler aux autres. Yvelines finit alors par se présenter finissant par dire ce qu'elle était. Lu la regarda gardant son sourire heureux savoir qu'elle ne ce n'était pas tromper sur les origines particulières de la demoiselle. Elle avait senti depuis le début l’essence angélique d'Yveline ce qu'y était tout à fait normal pour un démon de son rang. Une fois que tout le monde finit par se présenter. il finit par arriver deux retardataires la petite démone se demandait comment allez réagir la vampire et si ce qu'elle avait dit était des parole en l'air . La réaction fut un peu décevant, mais surtout de la mise en garde par ce qu'il était nouveau. Elle ne répondit pas à la prof n’étant pas sure de la réponse et c’était mieux que de passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 23:08

Peu de temps après avoir fait les présentations, deux nouveaux élèves firent leur rentrée dans le cours. C'était un garçon et une fille qui ce ressemblaient beaucou... étaient-ils des faux jumeaux ? Quoiqu'il en soit, lorsque la prof leur fit comprendre leur erreur, surtout à la fille qui avait éét impolie, Yveline sursauta et cria en voyant le couteau passer, car elle ne pensait pas que cet exemple pouvait être possible comme punition, même si elle semblait sadique, elle pensait qu'elle avait quand même une attitude pédagogique moins radicale. Ayant à présent son livre et ses mains sur sa tête en s'étant bien penchée sur la table, la jeune ange ne semblait pas du tout à l'aise.

- Relève-toi, tu es ridicule.

"On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, tant que ce n'est pas fini, je reste à couvert, tu devrais en faire de même"

Les filles chuchotèrent pour ne pas ce faire maltraiter comme la nouvelle venue. Alors que Lily pensait qu'Yveline était stupide, la principale concernée pensait que son amie n'était pas assez prudente. En plus, elle ce fichait pas mal d'être aussi stupide en partageant la même pièce qu'avec une démone, au moins, elle était protégée et puis, Lu ne savait rien de son passé, donc si elle ce moquait, elle s'en ficherait totalement. Oui, elle avait senti qu'elle était une démone, cette odeur ce sentait à des kilomètres pour le camp adverse et cela devait aussi être son cas, mais pour le moment, tout ce passait bien, donc autant que cela continue ainsi. Lorsqu'Yveline allait finalement ce relever, le couteau revint en frôlant son livre, qu'elle avait vite remit sur sa tête. Heureusement, le danger fût vite écarté et elle pu ce repositionner normalement. C'est ensuite que la prof demanda de décrire ce qu'était la magie noire et bien évidemment, Lily ce fit très vite remarquer en levant la main.

- La magie noire est une arme redoutable qu'il ne faut pas placer entre de mauvaises mains, car elle permet de réaliser bons nombres de sorts interdits ou extrêmement dangereux et mortels. Elle permet également d'altérer un état de santé ou de maudire quelqu'un. Bref, c'est une magie puissante et maniable qui sera très intéressante à étudier et surtout, à maîtriser

Lorsqu'elle eût le droit à la parole, elle ce mit à dire ce qu'elle saviat, espérant que cela passerait, même si elel pensait que c'était une bonne introduction au cours. En l'entendant parler, Yveline e^tu plutôt l'air étonnée, par tant de savoir, car ce n'était pas le premier cours auquel elle parlait en semblant connaître son sujet, ce qui la fit ce poser des questions sur son compte, car comment une ancienne fille du soir pouvait-elle connaître autant de choses ? Bon pour la magie, cela ne ce posait pas, car elle avait plusieurs connaissances dans ce domaine, masi pour le reste, elle ne comprenait pas, c'était comme si elle avait eût deux vies différente.s Au moins, en réfléchissant au cas de Lily, cela lui évitait de stresser et d'angoisser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:56

Yen se rassit après avoir terminer de se présenter pour écouter les autres le faire à leur tour et enfin commencer à faire cours. La prof ne put cependant pas commencer, car deux retardataires arrivèrent enfin. Elles les connaissaient bien, car il s'agissait des jumeaux Light ce qui la fit soupirer en mettant sa main sur le visage exaspérer par leur comportement ; enfin celui qui déranger plus était celui d'Aiko. Elle n'avait vraiment pas conscience de ce qu'elle faisait à croire qu'elle se croyait encore dans son manoir. Son frère fut par contre un peu plus poli et s'excusa. Ils avait vraiment pas eut la mêmes éducation car son père ne tolérait aucun retard. Séverine semblait d’ailleurs du même avis en lançant son couteau sur Aiko pour l’effleurer avec. Un petit rappel a la réalité qui lui permettrait de lui faire comprendre qu'il faut arrêter d'agir comme une gamine a qui on pardonne tout. Yen dissimula un petit sourire satisfait écoutant enfin dire par la prof que le cours aller commencer. Elle posa une question qui la fit lever la main, mais ce fut Lily qui parla en premier. Une fois que son tour venu, elle décida de préciser :

« La magie noire ne sert pas seulement a lancer des sortilège ou des malédiction, mais aussi a créer des potions qui peuvent être aussi efficace qu'un sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 0:41

Aiko allait s'asseoir tranquillement à sa place comme si rien n'était quand une couteau est lancé vers elle et lui entaille le visage. Elle hurle alors, scandalisée et cri : "Mon visage! Mon si joli visage! Il est défiguré! Il ne faut surtout pas que mon luluchou me voit ainsi!"

La prof se met ensuite à les sermonner tout en les menaçant, ce qui ne plait pas du tout à Aiko qui dit : "C'est quoi cette académie qui a une prof psychopathe qui menace ses élèves?! Je me plaindrais à ma mère!"

Elle lève la tête pour rester digne avant de s'asseoir à une table avec son frère et pendant que la prof se met à commencer le cours, Aiko prend un miroir, se regarde pour mieux voir son entaille. Elle utilise ses pouvoirs de ténèbres du bout des doigts pour se pour se soigner en glissant le bout de son index le long de son entaille avant de se remaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 1:33

Quand Severine lança le couteau entailla la joue de Aiko, Kaito fut choqué et crie : "Aiko !"

Kaito eut un peu peur alors et s'excusa timidement envers la professeur, cette dernière répond qu'au moindre retard, elle les mettrait à la porte mais que pour aujourd'hui elle ne ferait rien car c'était leur premier cours. Aiko s'énerva envers la professeur la traitant de psychopathe et menaça de le répéter à leur mère. Entendant sa sœur, cela donna du courage à Kaito qui se reprit alors. Il releva la tête et fronça les sourcils envers la professeur en disant : "Oui nous allons nous plaindre à notre mère ! Vous n'avez aucun droit de toucher ma sœur !"

On pouvait bien voir leur ressemblance car Kaito affichait maintenant le même regard que Aiko. Il pouvait avoir un regard plus sombre encore que sa sœur, c'était un peu son coté caché. Il s'en alla alors droit et fier vers sa table et s'assoit à côté de sa sœur. Il la regarda d'un air inquiet : "Ne t'inquiètes pas, je suis sur que ça peut disparaître facilement"

Durant le cours, Aiko fit disparaître son entaille et se remaquiller, Kaito l'observa puis sourit : "Tu es de nouveau la plus belle ma chère sœur"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 12:59

Séverine reste impassible face aux plaintes des enfants qui la menaçait de dire à leur mère ce qu'elle vient de faire. Elle croise ses bras et dit : "Faites ce que vous voulez du moment que c'est hors de mon cours. Retenez une chose, dans ma classe c'est moi qui fixe les règles donc j'ai le droit d'y faire ce que je veux".

Elle commence ensuite le cours en posant une question aux élèves dont la plupart ne tardaient pas à répondre. D'abord c'est Lily qui répond et quand elle finit, Séverine dit :
"Bien que cette définition soit à peu près correcte, je me dois de corriger un détail. La magie, qu'elle soit noire, blanche ou élémentaire n'est pas une arme en soit, c'est la manière dont on l'utilise qui en fait une arme".

Yennefer répond ensuite que la magie noire sert à faire des potions, pas que des sortilèges et des malédictions.


"Faux. Les potions permettent de créer des effets de magie noirs, mais ce n'est pas la magie noire qui permet de faire les potions. Les potions peuvent produire de la magie noire comme de la magie blanche, c'est une branche qui est à la portée de n'importe qui, même des humains sans pouvoirs, alors que la magie, seul ceux qui ont une affinité avec peuvent la pratiquer, quelque soit la branche de magie si on souhaite l'apprendre. Mais cela ne fait pas partie de mon cours".


Elle voit alors un des nouveaux arrivant, le garçon, parler à sa soeur. Elle s'approche alors d'eux instantanément, prend son couteau, frappe la table avec le couteau tellement fort qu'elle se casse en deux et les morceaux tombent par terre.


"Je ne vous dérange pas j'espère? Je vous préviens, je n'accepte aucun chahutage. Je ne veux rien entendre, pas de chuchotages agaçants, pas de jérémiades et pas même vous entendre chialer. Pour la peine, vous aurez chacun une retenue et au prochain avertissement, ce sera la porte. J'espère que j'ai été clair".


Elle tourne les talons et retourne à son bureau en brandissant sa baguette en l'air.


"REPARO!"


La table se reconstruit instantanément et elle était comme neuve. Elle range ensuite sa baguette et se retourne.


"La magie noire est une branche de la magie la plus agressive et la plus dangereuse qui soit. À l'origine, elle a été créée pour permettre aux mages de se défendre des créatures maléfiques. Mais ces créatures maléfiques, craignant la magie noire, décident de la contrôler et d'en faire une arme dans une but malveillant. La magie noire est une magie qui peut être destructrice. À l'inverse de la magie blanche, la magie noire noire se génère par les sentiments négatifs tels que la haine, le désir de vengeance, de nuire, en pensant aux personnes qu'on déteste le plus ou aux souvenirs les plus douloureux qu'on voudrait changer à notre avantage. La magie noire a des effets et séquelles qui peuvent être tout autant physiques que moraux et mentaux. C'est pour cela que beaucoup de sortilèges ont été interdits, trois en particuliers. Ces trois sortilèges sont appelés les sortilèges impardonnables. Est-ce que vous les connaissez?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4986

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:54

Lu écouta attentivement la prof qui semblait très bien calé sur cette matière qui faisait qu'elle savait de quoi elle parlait. Les méthode d'apprentissage rester par contre discutable mais n’était ce pas le pris a payer pour avoir un bon cours. Vue ce qu'il c’était passé le cours précédents les jumeaux avait peut être besoin de se faire remonter les bretelle pour leur comportement. Une fois que les chose se calma le professeur peu faire la suite de son cours en expliquant plus en détaille la magie noir. Les explication la laissa un peu pensive car cela était sure que la sentiment qu'il l'animait était la vengeance et la haine envers celui qui lui avait fait subir la souffrance de l'exile loin de sa patrie. Séverine se mit alors a leur demander si ils connaissait les trois sort impardonnable, qui ne fut pas le cas alors ne préféra pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 1:24

Lily était toute contente que sa réponse soit à peu prêt juste. Surprise, Yvelien la marqua, ainsi que les autres, pensant que cela pourrait être utile pour plus tard. Soudainement, la prof ce leva et s'en alla punir les fauteurs de troubles. Sursautant, Yvelien fini dans les bras de Lily en entendant le bruit sourd. La pauvre, elle avait l'impression de vivre un calvaire et pourtant, malgré le fait que la prof était très sévère, elle commençait à le trouver bien, car Séverine avait des arguments très convainquant pour faire en sorte que tout reste à sa place. Lâchant son amie quand la prof repassa, elle ne voulait pas qu'elle ait d'autres ennuis.

Ecoutant à nouveau ce qu'avait à dire la prof, elle pu ce rendre compte que la magie noire était fascinante, même si, en temps normal, un ange n'était pas sensé lui donner un quelconque intérêt, mais bon, vu sa vie, on pouvait dire que c'était une ange assez spéciale qui s'intéressait un peu à tout. Quand Séverine eût fini de parler, elle demanda quels étaient les trois sorts impardonnables. Yveline leva la main avant son amie, ce qui surprit cette dernière, qui était choquée, ce demandant comment elle pouvait connaître une telle information. Après avoir obtenu le droit de parler, elle s'exprima.


"J'en ais déjà entendu parler, mais je ne sais plus vraiment comment ils s'appellent. Un donne la mort, l'un torture et le dernier manipule le corps de la victime"

Espérant ne pas avoir dit des bêtises, elle attendit la réponse en ayant tout de même peur du résultat. En faites, sa référence était toute simple. C'est qu'à force de jouer à des jeux de rôles et de s'intéresser à tout et à n'importe quoi sur le net, elle avait fini par tomber sur un article en parlant, mais jusqu'à ce qu'elle rejoigne Akatsuki, elle ne pensait pas que c'était possible de pratiquer de tels sorts et à présent qu'elle ce trouvait devant les faits accomplis, elle ce demandait comment un humain normal avait pu avoir de telles informations et les avoir publiés sur le net comme si de rien n'était. En tout cas, si sa réponse était juste, elle ferait en sorte de retrouver l'internaute pour le remercier, car dans ce cours, mieux valait donner le plus de bonnes réponses possibles, en tout cas, elle pensait que ça l'aiderait à survivre jusqu'à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:47

Yen ne fut pas surprise que sa réponse soit fausse et encore moins déçu étant des plus attentives a ce que dit la prof a se sujet ce qui comblât ses lacunes sur se sujet. Une chose est sure était que les professeures engagées par sa mère étaient vraiment incompétentes. Yen se mit alors à noter ce que disait Mademoiselle Bat qui commencer à devenir sa nouvelle préférer. D'un coté sa façon d'enseigner lui rappeler un peu son père ce qui était donc normal qu'elle soit autant captiver par son cours. Yen par contre ne savait plus si elle devait être exaspérée des deux jumeau qui ne savait pas être a leur place et dessus que le prof ne soit pas plus radical que ça. Elle se mit à soupirer en se disant que peut être certain chose ne changerons jamais. Le cours repris enfin et Séverine se a parler des 3 sort impardonnable en magie noir. Yveline répondit, mais sans dire leur nom ce que yen décida de compléter en levant la main :

« Leur nom est, Endoloris pour le sort de douleur qui fut utiliser pour la torture, Impero pour le sort de contrôle d'une personne et pour le dernier est Avada kedavra le sortilège ultime qui supprime la vie de la personne qui le subit »

Yen connaissait ses sorts, mais ne se permettrait pas de s'en servir, car elle ne connaissait pas encore les conséquences que cela pouvait avoir. En plus, elle avait bien d'autre moyen de tuer et de torturer, mais quelque chose la chiffonner depuis un temps . Le sujet actuel était donc le meilleur moyen pour répondre a ses questions. Elle leva donc la main :

« Excusez-moi, mais je me pose une question depuis un temps. Est ce que c'est vrais qu'il est impossible de savoir si une personne fut victime du sort d'Impero et que c'est pour ça qu'il est devenue impardonnable, car d'anciens sorciers criminels se sont défendu en disant qu'ils furent victimes de se sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 22:26

Aiko était pas contente de la manière dont la prof les traitait et regrettait que sa mère ne soit plus directrice car elle aurait pu lui donner une bonne leçon. Mais bon, elle ne l'était plus et en plus de ça, personne n'était sensé être au courant qu'ils étaient les enfants de Shibumi. Elle se soigne son entaille et quand son frère lui dit qu'elle est de nouveau la plus belle. Aiko le regarde et dit : "De nouveau? Cela veut dire quoi? Que je n'étais pas belle?"

Soudain, la prof arrive et coupe leur table en deux, surprise, la blondinette lâche un cri de surprise avant d'écouter la prof les sermonner et leur dire les règles de son cours. Aiko affiche un air sévère et cri :
"Mais ça va pas la tête! Vous êtes complètement folle! Et vous vous dites prof?!"

La prof poursuit ensuite le cours et parles des sortilèges impardonnables et demande aux élèves si ils les connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 1:20

Severine resta intransigeante face à la menace de Kaito et lui rappela qu'elle avait tous les droits dans sa classe. Le garçon se contenta de lui lançait un regard noir car il savait qu'il ne pouvait faire intervenir sa mère pour l'instant, il alla ensuite s'asseoir à côté de a sœur. Cette dernière fit disparaître son entaille, son frère lui dit alors qu'elle était de nouveau la plus belle, elle avait l'air de le prendre un peu mal et lui répondit si elle n'était pas belle. Kaito fut alors très gêné et paniqua un peu. Il lui dit alors en agitant les mains en bafouillant précipitamment : "N..non, non, non, non. Tu es toujours la plus belle dans n'importe quel circonstance"

Il ne sentit pas la professeur arriver et couper la table en deux d'un seul coup de couteau, Kaito cria de surprise en se levant : "Mais ça va pas ?! Vous êtes folle à lier !"

La professeur les réprimande en plus de leur donner chacun une retenue, Kaito s'énerva : "C'est honteux ! Pour un simple chuchotage"

Il la pointa du doigt et dit : "Vous faîtes de l'abus de pouvoir, Madame"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:48

Quand Séverine met les choses au clair avec les jumeaux qu'elle sermonne alors qu'elle les a surpris en train de continuer de discuter, ces derniers se mettaient à se rebeller. Encore des élèves réfractaire à la discipline apparemment. Et bien, elle se fera un plaisir de les mater. Elle pointe sa baguette vers eux pour leur lancer un sort.

"SILENCIO!"


Soudain, les jumeaux se retrouvent muets comme des carpes. Elle les regarde d'un air hautain de toute sa hauteur avant de dire :
"Comme ça vous ne parlerez plus durant mon cours. Je vous rendrais vos voix à la fin de mon cours".

Autant dire que c'était original, alors que les professeurs confisquent aux élèves des jeux, des portables ou autre, elle, elle confisquait carrément leurs voix, ce n'était pas du totu banal.


"Et si vous utilisez vos pouvoirs pour faire du grabuge, je vous suspends au plafond. Vos parents n'ont sûrement pas assez eut de cran pour vous apprendre la politesse et la discipline et ont fait de vous des enfants gâtés, mais ça ne marche pas avec moi".


Elle reprend ensuite le cours et interroge les élèves sur les sortilèges impardonnables. Yveline répond bien mais sa réponse fut incomplète. Yennefer la complète en donnant de bonnes réponses. Séverine répond :
"Vos réponses sont bonnes et se complètent. Le sortilège de Doloris, dont l'incantation est Endoloris, provoque une douleur extrême à quiconque le subit. Il ne laisse aucune marque sur le corps. Il faut vouloir la souffrance de l'autre et y prendre du plaisir pour que le sortilège fasse effet. La douleur est tellement intense qu'elle donne parfois à la victime l'envie de mourir plutôt que de continuer à endurer cette souffrance. Quand ce sort est lancé sur un objet, il l'endommage. Le sortilège de l'Imperium, dont l'incantation est Impero, permet de contrôler totalement la personne touchée et n'est pas détectable à l'œil nu. Le sortilège de Mort, dont l'incantation est Avada Kedavra, envoie une puissante lumière verte magique sur la cible et cela la tue instantanément. Ces sortilèges sont interdites depuis 1917, suite à une grande guerre entre sorciers où ils ont été souvent utilisés. Ils sont si abominables que l'usage de l'un d'eux sur un être vivant, quelque soit son espèce, est passible d'une condamnation à vie en prison. Seuls les sorciers avec un mandat spéciaux ont le droit de l'utiliser, et encore, c'est réglementé et surveillé. L’utilisation de l'un des Sortilèges Impardonnables nécessite une grande volonté de souffrance de l'autre et une grande puissance magique".

Elle interroge ensuite Yennefer qui demandait la parole et elle l'interroge sur le sortilège d'Imperium.


"Oui, c'est tout à fait le cas. Lors de la grande guerre des sorciers, beaucoup ont prétendu avoir été victime de ce sort, du coup, vu qu'il ne pouvait être prouvé que c'était vrai ou non, ce sortilège a été interdit. Cependant, bien qu'indétectable, il est possible de résister à ce sortilège. D'autres questions?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4986

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 23:39

Lu était des plus studieuses pour se cours prenant note tout ce qui se disait sur les trois sort interdit qu'il ne fallait pas utiliser même si elle ne s'en voyait pas capable. Son niveau de magie noire était presque nul et sa magie s'apparenter à de la magie organique. Le souci fut que son ancien serviteur, qui l'avait trahi, avait de grand connaissance en magie noir ce qui lui permit d’ailleurs de la piéger facilement. Ce fut une des raisons pour laquelle elle voulut participer a se cours, mais elle ne savait pas de quelle rituelle, il avait utilisé. Il devait être puissant pour l'avoir emprisonné avec des chaînes qui lui aspiraient son énergie magique. Séverine demanda après avoir répondu à la question de Yen s'il y en avait d'autre et leva donc la main pour être interrogé même si elle ne savait pas comment formulait sa question :

« Excusez-moi, mais est ce qu'il existe un sort ou un rituel de magie noir capable de retirer ou de bloquer les pouvoirs d'une personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 1:08

Yveline n'osait pas regarder ce que la prof était en train de faire aux faux jumeaux, étant bien trop en panique et anxieuse pour regarder ce qu'elle était en train de faire. Sentant une main sur son épaule, elle ce tourna et vit Lily qui lui faisait un signe, alors, timidement, elle scruta derrière elle, en ayant peur de ce qu'elle allait voir, mais au final, ce n'était rien de bien méchant, la bouche d'Aiko et Kaito était toujours à sa place, ils ne pouvaient tout simplement plus parler. Elle ce tourna vers Lily, l'air soulagée. Par la suite, Yennefer complèta sa réponse.

"Merci"

Répondit Yveline, dans un murmure presque inaudible et bougeant à peine les lèvres, ayant trop peur des conséquences, après avoir bien vu de quoi était capable Séverine, ce qui allait sûrement lui donner des cauchemars en surplus, ce qui la fit légèrement baisser les yeux, l'air vraiment dépitée par le fait de ne pas pouvoir dormir correctement. Elle releva le regard en entendant la prof dire que leur réponse était bonne, ce qui la fit légèrement sourire, contente de ne pas s'être attirée ses foudres. Lorsque tout le monde eût terminé de parler, Lily leva la main et prit la parole lorsqu'on la lui donna.

- Pourquoi est-ce qu'il n'y a que ces sorts qui sont impardonnables ? D'autres sorts, s'ils sont bien utilisés, doivent sûrement apporter des conséquences aussi néfastes pour leurs cibles. De plus, pourquoi la résurrection d'une personne décédée n'est pas comptée comme impardonnable ? C'est un terrible crime que de tenter de faire revivre les être chers juste par égoïsme ou juste pour tenter d'obtenir une armée de squelettes.

Yveline faillit avoir la nausée en entendant la dernière question de la neko. Qu'est-ce qui lui passait par la tête de lui demander de telles choses ? En analysant sa question en ce la répétant en boucle dans sa tête, elle en comprit enfin le sens et la remercia d'un hochement de tête en lui lançant un sourire. Yveline trouvait son amie vraiment très maligne d'avoir demandée, d'une façon détournée et la plus discrète qui soit, des informations qui allaient sûrement l'aider pour trouver des informations sur ses parents, même si elle avait de gros doutes que Beldr en ait fait des morts-vivants soldats. , mais au moins, cela les aidera sûrement à ce défendre si jamais un tel sort est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 22:37

La réponse de la prof fut des plus intéressantes au point que cela la laissa un peu songeuse sur le moment. Un tel sort même considéré comme impardonnable pouvais avoir des utilisation pratique plus tard. Une sorcière comme elle pouvait en voir les multiples intérêts à utiliser un tel sort a l'avenir. Il fallait cependant avoir beaucoup de volonté pour l'utiliser et de pratique pour pouvoir l'utiliser ce qui voulait donc dire encore un entraînement intensif, mais cela lui faisait plus peur depuis longtemps. En plus d'apprendre des chose des plus intéressant, Séverine réussi même à faire taire les deux catastrophes ambulantes. Il était plus que certain qu'il fallait qu'elle retienne se sort pour plus tard pour les mettre en sourdine le plus de fois possible. La démone pausa une question qui ne manqua pas d’intérêt, car il était d'utilité pour l'avenir de savoir se préparer pour ce genre d’éventualité. Rien que le fait de savoir qu'un sérum étant capable de neutraliser les pouvoirs des mutants existait l’horrifier donc savoir qu'un tel sort existe aussi cela lui faisait avoirs des frissons dans le dos. Elle attendait donc la réponse avec impatience, la fille chat se mit alors a pauser des question qui semblait hors sujet. Ce qu'elle venait de décrire s'apparentait plus a de la Nécromancie donc de la magie arcanique qu'a de la magie noir. Elle était cependant encore une novice donc ne préféras rien dire attendant la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 22:42

Aiko et Kaito étaient scandalisés par les manières d'agir de la prof qu'ils trouvaient injustes et tyranniques et ils n'hésitez pas à le dire se fichant bien des conséquences, après tout, c'était une être inférieure, elle n'avait aucun droit sur eux. Malheureusement, c'était une bonne pratiquante de la magie car facilement, elle le rend complètement muets, aucun son ne sortait de leurs bouches, ce qui surprend la blondinette sur le coup avant qu'elle lance un regard noir vers la prof. Cette dernière leur demande de ne pas utiliser leurs pouvoirs pour faire du grabuge en les menaçant de les pendre par les pieds au plafond. Aiko remue les lèvres pour dire qu'elle n'avait pas le droit, mais rien ne sort. Du coup, elle croise les bras en faisant la mou, forcée d'écouter le cours, bien qu'elle n'en ait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:39

La professeur s'énerve envers les jumeaux et les fait taire avec un sort. Kaito, tout sa sœur se retrouve muet, il essaye de parler mais aucun son ne sort de sa bouche. Il fut surpris, se tenant la gorge. La professeur les menace ensuite de les suspendre au plafond si ils utilisaient leurs pouvoirs pour perturber le cours. Kaito voulu protester mais ne pu rien dire tout comme sa sœur alors il se contenta de faire la moue. Le cours se poursuit, alors Kaito écrivit un message sur une feuille de papier et la fit glisser sur la table vers Aiko. Le message disait : "cette femme est un tyran, on le dira à maman"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:25

Séverine écoute les questions que Luciela et Yveline posent, elle répond alors : "Oui, il existe plusieurs moyens pour retirer les pouvoirs d'une personne. D'abord, il y a les cercles d'Amboise. Quand une personne entre dans ce cercle, non seulement la cible est piégée, mais en plus de ça, ses pouvoirs sont bloqués, elle ne peut pas les utiliser. Ensuite, il y a la formule de renonciation à ses pouvoirs, mais cela vient de la volonté de la personne à qui appartient le pouvoir. Il y a aussi la possibilité de brider les pouvoirs. C'est le fait d'endormir les pouvoirs d'une personne à l'aide d'une potion, mais cela ne fait pas partie de ma branche. Il existe également des maléfices qui permettent de priver une personne temporairement de ses pouvoirs. Quoi qu'il en soit, un pouvoir ne peut pas être supprimé de manière définitive, même si une personne choisi de renoncer à ses pouvoirs, elle aura toujours la possibilité de les récupérer grâce à une contre-sort. Pour le fait que les trois sortilèges dont nous avons soient impardonnables, c'est parce que ces sortilèges ont été le plus utilisés lors d'une grande guerre qu'il y a eu il y a longtemps entre les sorciers. Utiliser le sortilège de mort est clairement un meurtre, les humains condamnent les meurtres, c'est le cas des sorciers également. Pour le sortilège de torture, les humains condamnent les agressions, les tortures sous diverses forment, les coups et blessures sur un autre humain, donc nous condamnons aussi le sortilège de torture. Quand au sortilège de contrôle, comme je l'ai expliqué et il semblerait que Mademoiselle Sihla n'ait pas du tout écouté ce qu'il s'est dit, durant la guerre, beaucoup de personnes ont prétendu avoir été victime de ce sort, mais il est impossible de le confirmer car ce sortilège est impossible à détecter, on peut juste y résister avec une forte volonté, ce qui est difficile. Du coup, il est interdit de l'utiliser car il est interdit d'obliger une personne à faire quelque chose contre sa volonté. Pour ce qui est de la résurrection, il s'agit de la nécromancie qui est une branche de la magie arcanique et non de la magie noire. Elle n'est pas interdite car les mages utilisant cette magie contrôlent les corps morts, serte, mais ils n'ont pas de volontés propre, c'est plus considéré comme de la manipulation des morts comme nous pouvons contrôlé n'importe quel élément et c'est souvent temporaire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4986

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 21:41

Lu écouta alors attentivement la prof qui lui donna alors les différents moyens magiques de neutraliser quelqu'un et ses pouvoirs. Il y en avait beaucoup, mais le coté positif, c’était qu'au final, on ne pouvait pas vraiment supprimer ses pouvoirs. Une bonne nouvelle pour la démone qui avait l’espoir qu'un jour, elle puisse retrouver ses pouvoirs perdus. Lu avait un grand sourire satisfait et surtout impatiente que cela arrive pour pouvoir quitter cet endroit. Séverine se mit alors a répondre aux autres questions de la fille chat en soulignant que la demoiselle ne fut pas très attentif car elle avait déjà expliquer pour le sort impero. Elle ne voyait cependant pas d'autre question à poser préférant attendre la suite prête a noter sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 0:35

Yveline écoutait attentivement les explications de Séverine, semblant comme hypnotisée par ces dernières. Lily trouva le moyen de ce faire remarquer, ce qui la fit légèrement rougir, mais au moins, elle était sûre à présent, d'avoir toutes les informations qu'elle désirait. Yveline, quant à elle, notait frénétiquement ce que disait la prof, tout en ne semblant pas ce sentir bien, car elle venait d'apprendre que tenter de redonner la vie à un être cher n'était absolument pas une bonne idée, car il n'aurait aucune volonté et retournerait bien vite d'oÙ il était sorti, ce qui la dépitait beaucoup, car si ses parents étaient morts, elle n'aurait aucun moyens de pouvoir les réanimer. Elle venait aussi d'apprendre que si elle désirait ce débarrasser de ses pouvoirs, cela ne serait que temporaire. Réfléchissant beaucoup, elle arrêta d'écrire, ce disant que ce qu'elle avait marqué était bien assez suffisant pour ne pas lui faire oublier ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:47

Il était donc possible de neutraliser les pouvoirs de quelqu'un ce qui était plutôt intéressant même si cela n’était que temporaire. Une information qu'elle n’hésita pas de noter pour plus tard afin de faire des recherches. La question fut posée de base par la démone qui semblait être beaucoup intéressée par ce genre de sujet. Il fallait donc garder un œil sur elle, car cela pouvait présager rien de bon pour l'avenir. Séverine répondit aux autres questions, mais cela ne faisait que dire ce qu'elle savait déjà sur la nécromancie. Une magie compliquée car cela demander des compétences particulière et une affinité avec la mort. Le sujet étant passé, il était temps de passer a la suite se demandant de quoi elle allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 0:50

Aiko écoutait la longue explication de la prof, mais elle s'ennuyait car cela ne l'intéressait pas trop, mais en plus de ça, elle ne pouvait pas participer pour poser aussi des questions, cela l'énervait car justement, elle voulait lui poser une question sur l'existence d'un sort qui pourrait lui être utile à l'avenir. Mais là, elle ne voyait même pas l'intérêt d'être en cours si elle ne pouvait pas y participer. La blondinette prend alors un livre de sort et se met à le feuilleter et s'arrête en voyant quelque chose qui l'intéressait et affiche un sourire narquois sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 1:32

Le professeur répondit aux questions des deux élèves, Kaito malgré sa mauvaise humeur écouta mais tout comme sa sœur, il s'ennuyait vite. Il lui écrit un message en disant que cette professeur était un tyran et qu'il le dirait à leur mère mais sa sœur ne fit pas attention à lui car elle avait ouvert un livre et s’intéressa particulièrement à un passage du livre. Il se pencha pour voir ce qu'elle lisait, il aurait voulu lui demander ce qui l'a fit sourire mais il ne pouvait pas parler à cause du sort de la professeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:06

Après sa longue explication, Séverine attend un peu voir si les élèves avaient pris le temps de prendre quelques notes ainsi que voir si il y en avait qui avaient des questions. Puis, il sonne la fin du cour. Séverine dit alors : "Le cours est terminé. Lors du prochain cours, je ferais un contrôle de ce qui a été dit aujourd'hui afin de m'assurer que vous apprenez bien vos leçons et que vous avez pris note du cours. Vous pouvez sortir. Sauf vous, les jumeaux, je veux vous voir seuls à seuls tous les deux".

Quand tout le monde sort, Séverin tend sa baguette vers les deux jumeaux et cri :
"FINITE INCANTATEM!"

Les jumeaux retrouvent alors leur voix et pouvaient donc ainsi parler. La vampire range sa baguette dans sa manche, sors deux plumes pour écrire de son tiroir ainsi que du papier et les pose sur son bureau.


"Venez prendre ces plumes et le papier sur mon bureau, asseyez-vous devant moi et écrivez "Je ne dois plus arrivez en retard et manquer de respect à mon professeur", ceci cinq fois et pas besoin d'encre".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7804

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:14

Bon, à présent que le cours était terminé, Yveline n'avait plsu vraiment rien à faire ici. Cependant, avant de ranger ses affaires, elle survola les quelques notes qu'elle avait prises, et de ce fait, elle pu voir que le plus gros avait été résumé, ce qui lui éviterait de ce prendre un zéro pointé. Ceci étant fait, elle prit ses notes et les rangea, puis une fois s'être assurée qu'elle n'avait rien oublié, elle ce leva, puisqu'on le leur avait permis.

"Au revoir madame"

Lui dit poliment Yveline, espérant qu'elle accepterait cette petite phrase et qu'elle la prendrait bien, car vu comme elle était sèvre, elle n'avait vraiment pas envie de la froisser. Ceci étant dit, elle continua son chemin et s'en alla.


HS : Désolée d'avoir passé un tour, mais ça fait tellement longtemps qu'on attend de finir ce rp qu'il fallait bien faire quelque chose. Sinon, rp fini pour Yvee =)
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5313

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 0:40

Yennefer ne vu pas le temps passé il faut dire aussi qu'a cause des deux blond l'heure était passé relativement vite. Séverine n'eut donc pas de leur dire beaucoup surtout sur ses fameux trois sortilège. Yen ne partit cependant pas bredouille car sans qu'elle sache Séverine venait de lui apprendre un nouveau sort qui lui tarder de se servir pour avoir de nouveau la paix. La démone lui permit aussi de savoir les différent méthode de neutraliser les pouvoir de quelqu'un. Une information qui pourrait la préparer a une telle éventualité. Yen rangea tranquillement sa baguette d’entraînement dans son sac ainsi que ses affaire dans son sac. Elle se leva pour le portait avec l'aide d'une des bretelle et se dirigea vers la sortit passant devant Séverine :

« au revoir mademoiselle Bat ! »

elle quitta la pièce pour le prochain cours qui était les sciences avec se fameux professeur qu'elle avait rencontré la veille. Yen était aussi un peu presser de retrouver Killua pour lui raconter ce qui c’était et peut être qu'elle retentera l’expérience pour lui montré que c'est agréable de plus les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 11:49

La fin du cours finit par sonner, si tous les élèves pouvaient partir, ce ne fut pas le cas de Aiko et Kaito dont la prof leur demande de rester. Quand tout le monde fut parti, elle met fin au sortilège de mutisme. Elle leur demande ensuite de prendre une plume qu'elle venait de sortir, du papier et de s'installer devant elle avant d'écrire cinq fois quelque chose. Aiko n'aimait pas recevoir des ordres d'une créature, même s'il s'agissait d'un professeur. Mais cette prof était différente des autres car elle n'hésitait pas à utiliser la magie sur eux pour pour les mettre sur le carreau. La blondinette se lève alors de sa chaise et fait ce qu'elle demande. Mais quand elle commence à écrire, elle sent un picotement sur sa main. Elle la regarde et constate avec effroi que ce qu'elle écrivait se marquait sur sa main, l'entaillant de lettres. Elle cri alors de frayeur avant de dire : "Mais qu'est-ce qu'il arrive à ma main?! Qu'est-ce que vous m'avez fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 3:07

Le cours finit enfin, la professeur demanda aux jumeaux de rester. Quand tous les élèves fut enfin parti, elle prononça un sort pour les faire à nouveau parler. Kaito ouvrit la bouche : "Enfin"

La sorcière leur demanda de s'asseoir devant elle et d'écrire avec ses propres plumes cinq fois la même phrase. C'était surement une façon de leur rappeler comment il fallait se tenir et de les obliger à obéir. Kaito décida de faire cette punition pour ne pas faire plus scandale mais il ne compta pas retenir la leçon. Il le ferai machinalement. Il était hors de question qu'une personne hors de sa mère ou de sa sœur lui apprenne quelque chose. Surtout venant d'une vampire, une créature répugnante à ses yeux. Il s'assoit alors à coté de sa sœur. Ces plumes n'avaient pas d'encre en effet et il comprit vite pourquoi. Quand il commença à écrire, il entendit Aiko crier. La phrase que la jeune fille avait commençait s'était inscrit dans sa main, comme de vraies écorchures : "Aiko ta main !"

Il regarda la feuille de sa sœur et voit que c'était écrit avec du sang. Il se mit à crier de peur : "C'est...ton sang ?!"

Il sentit qu'on écorchait sa main, il gémit de douleur en se tenant d'un coup la main et voit alors le même phénomène sur sa main. Il se lève d'un coup en étant un peu paniqué : "Qu'est-ce que c'est ?! C'est un sacrifice ? Une malédiction ?!"

Aiko demanda à la professeur ce qu'elle lui a fait. Kaito ne chercha pas à comprendre et se tourna vers la professeur : "Arrêtez tout de suite ! Vous n'avez pas le droit !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:32

Séverine reste impassible face aux cris de surprises des enfants qui étaient surpris de voir leurs mains marqués par ce qu'ils devaient écrire et ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Ils s'adressent ensuite à elle. Séverine leur lance un regard sévère. Elle finit par leur dire : "Ceci, les enfants, ne sont pas un sacrifice ou une malédiction, mais une punition et vous allez la continuer comme je vous l'ai demandé sinon, j'en informerais le directeur et je lui demanderais à ce que vos parents soient convoqués pour leur parler de votre comportement. Je me demande ce qu'ils diraient en sachant que vous vous amusez à perturber les cours et à ne pas respecter le règlement intérieur de cet établissement".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 22:18

Aiko était coquée de voir sa peau abimée par elle ne savait quel procédé, tout comme Kaito d'ailleurs. Il demande alors à la prof ce que c'était avant de lui dire d'arrêter. Quand la prof leur demande de continuer et leur parle de convoquer leurs parents. Aiko affiche alors un sourire narquois sur son visage avant de dire : "Très bien, on va continuer. Rassis-toi, Kaito".

Aiko continue la punition et serre les dents car ça ne lui faisait pas du bien, mais ayant une idée en tête, elle savait qu'elle avait besoin de finir ce qu'elle avait commencé. Une fois ceci fait, elle passe sa copie à la prof avant de quitter la salle de classe en disant :
"Tu sais ce qu'on va faire Kaito? Ce week-end, on va rendre visite à maman et on lui montrer les marques que cette créatures nous a fait avec ses plumes et elle va lui faire payer ce qu'elle nous a fait".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 3:38

La professeur dit à Kaito que c'était une punition et non un sacrifice ou une malédiction et leur dit de la continuer sinon elle le dirai au directeur et convoquerai leur parents pour leur faire part de leur mauvais comportement. Kaito fronce les sourcils et croise les bras : "Allez y. Je ne ferais pas cette punition barbare. Viens Aiko"

Mais la sœur jumelle répondit qu'ils vont continuer la punition et demande à son frère de se rasseoir à la grande surprise de ce dernier. Il écarquille les yeux choqué de sa réaction : "Quoi ? C'est hors de question"

Aiko se rassit et continua la punition en serrant les dents. Kaito lui saisit le bras pour la stopper : "Non Aiko arrête. Je refuse que nous nous abaissions à ça"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5797

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 21:39

Aiko, ayant une idée en tête, allait continuer la punition en affichant un sourire narquois sur son visage. Soudain, son frère arrête son geste, ne voulant pas qu'ils le fassent. Aiko retire vivement sa main et lui lance un regard sévère avant de dire : "Il me semble que maman nous a dit de bien nous comporter, on doit donc faire les punitions qu'on nous donne, tu veux vraiment qu'elle apprenne la manière dont on s'est comportés et qu'elle nous désinscrive d'ici pour nous enfermer dans son manoir de nouveau sans autorisation de sortie? Je suis sûre que non alors assieds-toi et continue cette punition".

Pensant l'avoir convaincu, la blondinette fini la punition avant de sortir de la pièce. Là, elle explique à son frère la raison pour laquelle elle avait voulu poursuivre la punition, afin de leur mère fasse payer à cette prof la manière dont elle les a traité car elle savait très bien que quand elle verrait les marques, elle n'allait pas apprécier pas apprécier du tout même. D'un air satisfait, elle retourne dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5571

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 1:23

Aiko retira vivement sa main car elle n'avait pas apprécié l'intervention de Kaito. Ce qu'il ne comprit pas car il le faisait pour la protéger. Aiko lui rappelle que leur mère leur a dit de bien se comporter et lui dit si il veut qu'elle les enlève de l'école pour encore les enfermer dans leur manoir. Kaito secoue la tête en disant d'un ton hésitant : "Non...Je ne veux pas...mais...je ne veux pas faire cette maudite punition..."

Kaito serra les poings quand Aiko lui dit de s'asseoir et de continuer cette punition. Ne voulant plus lui attirer des ennuis. Il le fit et continua la punition en écrivant rapidement quitte à mal écrire, il s'en fichait. Tant que c'était fait. Il se tient alors la main en serrant les dents car les marques s'inscrivit aussi rapidement qu'il avait écrit mais au moins il souffrait pas longtemps. Il donna la copie a la professeur et sortit avant sa sœur. Il ne voulait pas l'attendre cette fois et voulu rester seul. Mais Aiko l'avait rattrapé et lui parla de son plan. Montrer les marques à leur mère pour qu'elle le fasse payer a Severine. Kaito sourit légèrement, soulagé que Aiko reste elle-même. Elle ne s'était pas rabaissé à cette créature : "Ah. C'est donc ça. Cette idée que tu avais derrière la tête. Tu as raison. Ce week end nous montrerons ce que cette sorcière nous a fait et maman lui fera payer"

Il retourne alors dans sa chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de magie noire (PV Première année) Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8526

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 15:07

Séverine affiche un air sévère quand Kaito se met à faire le rebelle, refusant de faire la punition qu'elle leur a donné car il la qualifie de barbare. La vampire le regarde avec dédain avant de dire : "Barbare? Il y a très longtemps, les sorcières étaient automatiquement condamnées à mourir brûlée vive sur le bûcher. Connais-tu la douleur d'être brûlé vivant? De mourir à petit feu dans une douleur intense? Tu trouves pas ça vraiment barbare? Moi si, alors arrête de geindre et de te plaindre et fais ce que je te demande. Je te l'ais dit en début de cours, dans ma classe, c'est moi qui fixe les règles, mais on dirait que malgré ton mutisme, tu n'as pas retenu la leçon".

La jeune fille semble se montrer un peu plus raisonnable et décide de poursuivre la punition, mais son frère veut l'en empêcher. Aiko essaie alors de le raisonner et il dit qu'il ne voulait pas faire cette punition.


"Je ne vous laisse pas le choix. Quand on agit mal, on est punis, c'est aussi simple que ça et une punition n'est pas faite pour faire plaisir, si, on n'appellerait pas ça une punition".


Il finit par le faire et il sort avec sa soeur. Séverine range les copies avant de se rendre en salle des professeurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de magie noire (PV Première année) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de magie noire (PV Première année)   Premier cours de magie noire (PV Première année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de magie noire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Première année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Premiers cours de magie élémentaire (deuxième année)
» Premiers cours de magie élémentaire (première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: