Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Premier cours de Magie des Arcanes (première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:30

Hazama était assis à son nouveau bourreau entrain de regarder le programme qu'il avait préparé pour cette pour les premières années. Serana était dans la salle en train de poser sur chaque table une petite pierre ovale . Une fois finit la vampire s'approcha du bureau voyant le professeur concentré sur ce qu'il faisait. elle s'appuya contre le bureau croisant les bras avec un sourire taquin.

"cela fait un moment que je n'ai pas vu aussi sérieux Hazama. Est-ce que le grand Mage Yuuki serait-il anxieux de se retrouver face à de jeunes élèves ?"

"Anxieux ? Non mais je ne voudrais pas donner mauvaise impression dès le premier jour ! Ils me connaissent tout ici comme le prof de danse et j'ai toujours fait en sorte qu'on ne soupçonne jamais de qui je suis vraiment. "

"Oui et maintenant tu vas enseigner les arcanes ! c'est une sacrée évolution de carrière , tu vas en surprendre plus d'un !"

"pas plus quand ils vont te voir en entrant en classe d'ailleurs tu as finit les préparations ?"

"oui monsieur les cailloux sont posés !"

Hazama et Serana continué de discuter en attendant l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 22:26

Aiko était assez enthousiaste à l'idée de se rendre au cours de magie des arcanes qui avait enfin trouvé un professeur. Après tout, Aiko n'était pas juste une mutante, elle était aussi mage. Bon, elle ne savait pas trop d'où lui venait cette capacité à et utiliser la magie car de ce qu'elle savait, elle pense que sa mère biologique était une simple humaine et pour ce qui était de son père biologique, elle ne savait rien de lui à part qu'il avait mis sa mère biologique à la porte alors qu'elle était enceinte d'elle et de son frère. Quoi qu'il en soit, la magie faisait partie d'elle et elle comptait bien l'apprendre à s'en servir si elle voulait devenir une dominatrice aussi puissante que sa mère adoptive, Shibumi. Et puis, elle espérait qu'avec la magie, elle pourrait trouver aisément cette peste de Elysa et l'éliminer, puis se faire aimer de Lucas grâce à un enchantement. Aiko se rend donc en cours sans attendre en portant un livre de cours. Elle arrive dans la salle de classe en saluant les deux adultes qui se trouvaient là. Elle ignorait qui était le professeur des deux, mais elle s'en moquait. Elle s'installe à une table devant et regarde les étranges pierres d'un air intrigué.

"C'est quoi ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 13:38

> Kari ! Tu n'es pas sérieuse ! Tu rigoles, c'est ça ?!

"Et pourquoi je ne pourrais pas aller à un cours d'Arcane ?" Demanda la jeune fille en scrutant l'intérieur de son sac pour être certaine de ne rien avoir oublié

> Parce que les Arcanes, c'est de la magie ! Tu n'en possèdes même pas !

En entendant Tailmon s'exclamer, Hikari soupira, puis elle secoua doucement de la tête en ayant l'air agacée par les propos de son familier, car ce n'était pas la première fois qu'elle lui prenait la tête en lui faisant ce genre de discourt, car depuis que la chatte digitale avait apprit que sa partenaire allait participer à ce type de cours, elle n'arrêtait pas d'essayer de la dissuader en essayant de lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée.

"Tailmon, tu es en train d'user ta salive pour rien" Répondit la demoiselle en relevant la tête, scrutant son amie avec un petit sourire, ne voulant pas s'énerver pour si peu

> Et toi tu t'enête pour rien. J'espère sincèrement que personne ne se moquera de toi parce que tu n'as pas de pouvoirs

"Ne t'en fait pas, tout ira bien. Allé vient, il ne faudrait pas qu'on soit en retard, car c'est dans ce cas qu'on nous remarquerait et qu'on nous ferait de mauvais commentaires"

La chatte blanche se faisait du souci pour son amie humaine, et elle ne comprenait pas que cette dernière ne s'en rende pas compte et n'en fasse qu'à sa tête. Quoiqu'il en soit, elle fini par être convaincue en voyant le beau sourire de la fille, qui semblait être enthousiaste de participer au seul cours de magie qu'elle pourrait suivre. Une fois arrivées dans la classe, les filles saluèrent les deux adultes, puis elels allèrent s'asseoirent à une place vide tout en observant avec fascinantion les pierres qui brillaient dans la salle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 21:50

Tanya regarda son emploi du temps pour voir qu'elle était son deuxième cours de la journée . Il s'agissait du cours de magie des Arcanes, ce qui la surprise un peu mais en réfléchissant un peu cela était normal. L'artefact qu'elle possédait était empreint de magie et peut-être grâce à ce genre de cours elle pourrait mieux l'utiliser.  elle s'y dirigea et pour une fois ne s'était pas perdue car elle avait réussi à comprendre la disposition des salles dans cet établissement. elle arriva dans une grande salle où se trouvaient deux enseignants ce qui la fit demander si c'était aussi compliqué pour que deux personnes y soient attribuées pour apprendre à des élèves l'art des arcanes. elle s'approcha des deux adultes et comme pour le professeur d'histoire fit sa présentation  :

"Bonjour monsieur et madame, je m'appelle Tanya Ivanski,  je être nouvelle dans l'école et dans pays, moi être étudiante Russie je ne pas parler bien votre langue mais je promettre  de fais effort pour comprendre .  c'est pour ça que je pris excusez si je fais erreur dans mot, mais je sais lire et écrire français plutôt bien donc pas problème pour exercice"

On pouvait voir Tanya faire des efforts pour essayer de parler correctement mais on voyait bien que cela était dur pour elle. On ne pouvait pas lui en vouloir car quand on venait d'un autre pays il était dur d'apprendre une autre langue.  Serana mit ses mains sur ses joues la trouvant vraiment trop craquante dans sa petite robe et  la voir tentée de parler français.

"elle est trop mignonne !Hazama tu ne la trouves pas trop craquante dans son uniforme ?   dobro pozhalovat' vo frantsiyu ​​mademuazel !" (bienvenue en France mademoiselle !)

"o ! ty govorish' po russki?" (oh ! vous parlez russe ?)

"oui alors si tu as des problèmes avec des mots que tu ne comprends pas n'hésite pas à me demander!"

"merci madame !"

Tanya après ce petit échange alla s'asseoir à une chaise se mettant à côté d'Hikari posant son cartable à côté d'elle. Le cours n'ayant pas commencé se tournant vers sa camarade pour la saluer.

"bonjour Hi...kari! toi aussi fait parti cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 0:55

Kaito était aussi excité que sa sœur à se rendre aux cours de magie des arcanes car tout comme elle il était à moitié mage dans son sang et il a toujours était fier de son sang de mage qui coulait dans ses veines. Ca les rendait très spéciales lui et sa sœur. Il avait déjà beaucoup appris auprès de sa mère et d'autres précepteurs qu'il avait à la maison mais il espérait apprendra davantage sur la magie des arcanes. Ses affaires étaient déja toute prêtes et partie en cours avec sa sœur. Quand il arriva en cours, il fut un peu perdu en voyant deux adultes ; un homme aux cheveux vert et une femme assez pâle qui avait l'air d'être de la même race que cette folle de professeur de magie noire. Du coup il ne savait lequel des deux était le professeur. Il reprit son air sérieux et s'installa à côté de sa sœur attendant que le cours commence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 22:30

Yveline regardait son empli du temps et fronçait les sourcils. Elle avait prit comme branche la magie des Arcanes pour apprendre une autre forme de magie, qui pourrait peut-être lui être utile, mais vu que c'était la première fois qu'elle allait à ce cours, elle avait des hésitations sur les couloirs à prendre pour s'y rendre.

- Déo croire que Vivine avoir problème

"Vivine pas croire, elle en être persuadée"

Yveline lui avait répondu en se grattant la tête l'air embarrassée. Etant assise sur son lit, elle examinait toujours son planning comme si tout d'un coup elle allait trouver la solution à son problème. Déoxys l'avait rejointe sur le lit en s'asseyant à ses côtés, pour ensuite lancer un coup d'oeil furtif au bout de papier que la jeune fille tenait dans ses mains.

- Déo demander si Magie des Arcanes être un nouveau cours.

"Oui, s'en est un, et.... Rien qu'en voyant le titre, je me sens déjà perdue"

- Déo penser que se perdre est un premier pas vers une nouvelle découverte

"Parce que tu sais ce que tu as compris ce que je voulais dire ?"

- Bien sûr ! Déo pas bête ! Lui apprendre beaucoup avec Xyliss, Lily, livres et bien sûr, sa Vivine-coeur-ange-adorée

Yveline était agacée par son manque de connaissances au sujet du chemin à prendre, mais au lieu d'être énervée par la remarque du virus extraterrestre humanöide bleu et orange, elle en fût plutôt ravie et surprise. Sa peur de se tromper de classe et d'arriver en retard s'estompa le temsp d'un câlin.

"Bon j'y vais ! Si jamais Xyliss revient de sa visite au magasin où travaille Lily avant que je ne sois de retour, dit-lui de m'attendre avant de te raconter comment était sa journée"

Elle attendit que Déoxys hoche la tête pour confirmer ses dires, pour pouvoir s'extirper de ses longs bras, et ainsi pouvoir prendre son sac et filer à son cours d'Arcanes. Cependant, comme elle l'avait prédit, elle se trompa plusieurs fois de chemins, et étant un peu perdue, elle demanda à un surveillant de l'aider.

- Ah tu t'es perdue en voulant aller à ton cours de Magie des Arcanes ? Y a pas de soucis ! Suit-moi ma petite, je vais t'y emmener en un rien de temps !

En entendant le surveillant lui dire ces mots en souriant, Yveline fut rassurée. Le suivant, elle arriva sans trop perdre de temps devant la porte de l'endroit prévu. Après avoir remercié le personnel d'Akatsuki, elle attendit qu'il soit parti avant d'ouvrir la porte et entrer dans le cours. Après avoir salué les profs sans trop savoir qui allait donner le cours, elle alla s'asseoir à une place libre, qui était un peu en retrait, mais qui en même temps lui permettait de voir le bureau des professeurs. Elle faisait cela, car voyant que Léo n'était pas là, elle se sentait pas très sûre d'elle pour affronter les moqueries des faux-jumeaux à son égard, s'ils le faisait, et donc elle espérait être tranquille pour pouvoir apprécier son premier cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 15:41

Hazama regardé du coin de l'oeil chaque élève qui arrivait dans sa classe mémorisant chaque visage. il continue en même temps à discuter avec son assistante sur le déroulement du cours, tout en parlant à voix basse pour pas qu'on les entende. Une fillette de 13 ans s'approcha d'eux pour se présentait comme la nouvelle étrangère qui venait d'arriver. On pouvait comprendre à sa locution qu'elle ne maitrisait pas le français. il ne se faisait pas de soucis pour elle car c'était avec la pratique qu'on apprenait. Serana fit toute une scène la trouvant craquante en posant à Hazama une question rhétorique. elle finit par lui parler russe et l'invita à prendre une place.

"tu parles combien de langue en faite ?"

"Mmmm... j'ai arrêté de compter à 6 car beaucoup de langues se ressemblent suite à leur racine commune. et si tu demandes ces papas qui A insisté pour que j'apprenne différente langue je pense qu'il voulait que je voyage à travers le monde."

"ha ce bon vieil Hector! toujours aussi prévoyant enfin bref tout le monde est là nous allons enfin pouvoir commencer!"

Il dit ça en reculant de son bureau pour relever afin de se mettre devant le tableau face à ses élèves.

"bonjours a tous chère élève et bienvenu à ce cours d'introduction a la magie des Arcanes ! je me présente, je suis le professeur Hazama et voici mon assistante Serana qui sera là pour m'épauler. Si vous avez des questions à me poser sur un devoir ou autre et que je ne sois pas disponible. vous pourrez vous adresser à elle . il ne faut pas vous inquiéter elle m'a promis de ne pas manger plus d'un élève par mois ....ok je plaisante, elle s'en prendra à personne sauf à moi !"

hazama avait un grand sourire face à ses nouveaux élèves et quand il parla de Serana cette dernière prit la première chose qui lui passe sur la main pour lui balancer dans la tête. Il resta immobile comme si rien ne l'avait heurté mais rectifia sa plaisanterie. il continua

"Reprenons un peu notre sérieux, se court vous permettra d'en apprendre plus sur cet art complexe et surtout à vous permettre de l'utiliser. je dois cependant vous dire qu'il n'est pas nécessairement obligatoire d'être mage pour savoir utiliser cette magie. il existe des artifices qui permettent a un être humain lambda de pouvoir utiliser la magie des arcanes. vous le découvrirez au fil des cours. nous allons commencer par le début . "

Il parlait tranquillement en regardant tous ses élèves qui devaient croire que seuls certains élus pouvaient utiliser la magie. Il était justement là pour leur faire comprendre que ce n'était pas le cas. Il se tourna vers le tableau et écrit en gros avec de la craie bleue le mot "Mana".

"Est-ce quelqu'un peu me dire ce que c'est que la Mana ?ou on la trouve et est-ce qu'il est possible d'en produire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 11:32

Aiko était intriguée par ces étranges pierres flottantes, tellement qu'elle ne put s'empêcher de demander ce que c'était, mais elle n'eut aucune réponse, ce qu'elle trouvait pas très poli, mais elle se contente de froncer les sourcils sans rien dire. Ensuite, Hikari arrive, ce qui surprend un peu Aiko car il lui semblait qu'elle était une simple humaine sans pouvoirs, elle affiche ensuite un sourire moqueur avant de dire : "J'ai l'impression qu'une personne fait tâche ici et a dû mal regarder son emploi du temps".

Puis, la nouvelle élève qui parle très mal français arrive et en entendant toutes les fautes qu'elle faisait, la blondinette ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire pour se moquer d'elle. Puis, Yveline arrive. Quand tous les élèves finissent d'arriver, le professeur fait alors un discours pour présenter lui-même et son assistante à qui il fait une blague débile. Aiko reste impassible, trouvant que la blague n'était pas drôle. Le professeur fait ensuite une explication sur la magie des arcanes et il prétend que les humains peuvent aussi l'utiliser, ce que Aiko doutait et même si c'était vrai, la magie utilisée pas de vrais mages restera toujours plus puissantes qu'entre les mains des humains. Il pose ensuite des questions au sujet du mana, ayant lu des choses sur le sujet, Aiko lève le doigt avant de dire :
"Le mana est une forme d'énergie qui permet l'utilisation de la magie. On peut la trouver dans la nature et à l'intérieur des personnes. On ne peut pas la fabriquer, mais on peut l'extraire des personnes ou des choses qui possèdent du mana en eux".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 21:35

En entendant la réflexion d'Aiko, qui faisait bien exprès de ne pas parler doucement pour qu'elle comprenen bien à qui elle parlait, Hikari se contenta de faire comme si elle était sourde. Tailmon, en entendant la réflexion d'Aiko, n'apprécia pas du tout, car même si elle savait qu'Hikari recevrait des commentaires déplacés, elle ne pouvait s'empêcher de protèger son amie.

> Va donc t'étouffer avec une pelotte de laine sale petite peste !

"Tailmon ! Ce n'est pas grave, tout va bien. Allons, ne créons pas un scandal pour rien"

En voyant les poils hérissés de sa chatte digitale, Hikari comprit très bien qu'il valait mieux la retenir avant qu'elle ne blesse Aiko. La prenant dans ses bras, elle lui fit un câlin et la caressa comme si elle avait été une chatte tout à fait banale. Sa colère ne semblait pas se calmer à cause du fait qu'elle entendait Aiko pouffer de rire à cause de Tanya, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle fini par se calmer lorsque cette dernière vint s'asseoir à côté de sa partenaire, et lui fit les yeux doux en ayant l'air de l'apprécier, tout comme la jeune fille qui la tenait dans ses bras.

"Bonjour Tanya ! Si c'est plus simple pour toi, tu n'es pas obligée de prononcer mon prénom en entier, cela ne me dérange pas. Oui, je fais aussi partie du cours, car à ce qu'il paraît, même ceux qui n'ont pas de pouvoir peuvent le suivre, alors je tente ma chance. Je sens qu'il va être passionnant !"

> Bonjour !

"Ah... Euh... Je ne crois pas avoir eut le temps de te la présenter. C'est mon familier, elle s'appelle Tailmon, et si tu veux ausis écourter son prénom, tu peux. Ah et comme tu as pu t'en rendre compte, elle parle"

Peu de temps après lui avoir expliqué ce qu'elle faisait là, Tailmon s'immisça dans la conversation. Pensant qu'elles n'avaient pas encore eut le temps de se connaître, Hikari fit les présentations. C'est quelques minutes plus tard que le cours débuta, et le prof appuya ses propos en disant qu'en effet, il était possible pour des humains sans pouvoirs d'assister au cours. Par contre, lorsqu'il posa des questions, elle préféra ne pas répondre, car elle ne s'y connaissait pas assez en magie, et pensant qu'Aiko l'attendait au contour pour se moquer d'elle, elle préféra s'abstenir de dire une bêtise. Toutefois, elle se mit à marquer sur son cahier les questions et les réponses d'Aiko, qui semblait être sûre d'elle, et dont elle pensait qu'elles pourraient lui être utile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 14:37

Tanya remercia les professeurs avant d'aller s'assoir à côté d'Hikari et avec qui elle entama la conversation. La jeune fille était curieuse de voir Hikari mais après tout rien n'interdisait d'approfondir ses connaissances sur la magie. Tanya le comprenait très bien ça car elle aussi à son âge avait longuement étudié la magie  pour mieux comprendre ses adversaires.  Hikari lui confirma alors ses déductions ce qu'elle trouva courageux de sa part car peu de gens étaient capables de tenter des expériences qui allaient au de là de leur nature. Elle l'aimait bien cette Hikari pour son audace à vouloir faire de nouvelles expériences face au critique des autres.

"non je veux apprendre à souvenir tous les prénoms et une fois que j'aurais pratiqué ça ira mieux pour futur! toi bien courageuse car toi humaine simple et qui montre envie d'apprendre une matière qui ne semble pas destinée à humaine.  je vouloir rassurer toi car moi aussi humaine . je fais magie seulement avec l'aide de bijoux de famille sans ça je suis comme toi !"

elle dit ça avec un sourire qui voulait être rassurant montrant le joyau qui orne son coup voulant lui dire que dans ce court elle n'était seule.  le compagnon d'Hikari se mit ensuite à dire bonjour qui au début surprit Tanya qui s'attendait à voir un gros chat qui parle  en réalité elle pensait que c'était une grosse peluche. Hikari la présenta comme son familier un concept qu'elle ne connaissait pas trop mais elle présumait que c'était comme une sorte d'animal de compagnie magique.

"bonjour Tail...mon, désolé de surprise, pas habitué de voir gros chat qui parle mais je trouvais toi fascinant. Hikari tu dois avoir un peu magie en toi  car ce n'est pas tout le monde qui a un gros chat qui parle comme camarade. bon on reparlera plus tard car cours commence je crois!"

Tanya se tourna vers le professeur qui commença sa présentation ainsi de son assistante et de son cours. Il commença alors par une question  qu'Aiko répondit  Tanya ne se contenta que d'écouter.  
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 18:56

HS : Je passe mon tour

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 15:06

Yveline regardait les deux jeunes filles discuter. Elle trouvait amusant la façon dont Tanya apprenait à faire connaissance avec la minette digitale, trouvant également ce genre de scène adorable. C'est ensuite que le prof se présenta ainsi que son assistante, ce qui fit hausser un sourcil à la jeune fille.

*Pfff c'est quoi pour un clown ? J'espère qu'il est plus sérieux pour donner ses cours...*

Songea Yveline en ne semblant pas crocher à son humour. C'est ensuite qu'il débuta le cours, et heuresuement, il était plus sérieux qu'avant, ce qui eut l'air de rassurer Yveine. Elle écouta sa question avec attention, et ayant l'impression de connaître la réponse, elle voulu lever la main, mais Aiko fut plus rapide, alors elle la rposa sur son crayon pour noter quelques notes en pensant que la réponse de la miss était correct.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 23:01

Hazama était curieux de savoir ce qu'allait répondre les élèves et se fut Aiko qui lança le balle en donnant une réponse assez complète qui fait que personne d'autre ne répondit. il trouvait cependant que cela manquait d'in formation mais après tout , n'était ce pas pour apprendre qu'ils étaient ici ?

"bien Aiko , c'est correcte vais quand même rajouter  quelque information supplémentaire. Nous pouvons pas en créer mais elle se régénèrent naturellement en nous  et  en chaque être vivant se trouve de la Mana. la quantité que produit le corps dépend de certain paramètres spécifique comme la  race, la famille dans laquelle on nait  ou voir le lieux de naissance et encore ce n'est que des exemples sur plusieurs dizaine.  il est même possible d'augmenter la quantité de mana via l'entrainement ou en trouvant des lieux spéciaux."

Il se tourna pour noter ce qu'il disait pour que les élève prenne des notes il finit par lâcher la craie qui tenue sur le tableau en suspension continuant d'écrire ce qu'il disait. Il se tourna de nouveau vers ses élèves pour les regarder :

"il ne faut cependant pas que vous croyez qu'avoir beaucoup de Mana est signe de puissance, seulement que vous pouvez utiliser plus de sort.  voyez ça comme de l'endurance pour comprendre cela il faut que vous vous imaginez comme une gourde qui a la place de l'eau se trouverait de la mana. Plus vous utiliserez de sort plus la gourde se videra et une fois vide vous devrez attendre qu'elle se remplisse de nouveau pour pouvoir utilisez la magie. C'est pour cela que les mages utilise des objets pour accélérer la régénération de Mana comme des potions de récupération ou des cristaux de Mana."

Il espérait avoir était assez claire sur le sujet comme cela faisait longtemps qu'il avait pas enseigner sur le sujet mais il était impératif de connaitre les base de cette magie avant de penser a utiliser cette magie.  

"il ne faut pas s'inquiéter pour autant car il existe des sort peu couteux en Mana  et des mage on trouvé des subterfuge pour économiser leur Mana.  Il existe cependant des races bien particulières qui eut on pas a se soucier de ça en raison d'une régénération rapide. Les Démons et les Anges par exemple qui son classifié comme des créatures de classe Divine en raison de leur origine inter-dimensionnelle. Il y en d'autre mais ça... ça sera pour un autre cours. "  
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 21:48

Après que Aiko ait répondu à la question du professeur, ce dernier lui dit qu'elle avait donné une réponse correcte avant de donner des précisions au sujet du mana. Quand il termine son discours, la gamine aux cheveux blonds lève le doigt avant de dire : "Il me semble que des groupes anti-créatures telles que les Dominateurs et les Purificateurs ont des moyens pour empêcher les êtres magiques de se servir de leurs pouvoirs. Comment cela se fait-il? Comment ça marche exactement? Quels sont exactement les éléments qui bloquent les pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 23:02

Hikari souriait grandement en entendant les paroles de Tanya. Elel trouvait cette fille adorable. C'était sympa de sa part de venir vers elle pour la soutenir en sachant qu'elle n'avait pas de pouvoirs. Elle disait qu'elle la trouvait courageuse de venir dans un cours comme celui-là, ce qui était une réflexion qui lui plaisait beaucoup.

"Merci c'est gentil d'être venue pour me soutenir. Tu as raison de vouloir progresser dans ton apprentissage du Français. En tout cas, je trouve que tu te débrouilles très bien. Merci, ce que tu fais est très gentil, et tes paroles me vont droit au coeur. Je suis sûre qu'ensemble on va bien s'amuser durant ce cours"

Et voilà, Hikari c'était faites une nouvelle amie, ce qui ne surprenait même pas Tailmon, qui ne doutait pas une seule seconde qu'elles finissent par s'apprécier. C'est ensuite que Tanya fut surprise par la chatte blanche, ce qui fait sourire Hikari.

"Ne t'en fait pas, elle a l'habitude. Par contre, je sais que tu ne fais pas exprès, mais fait attention à ce que tu lui dis, car c'est une fille, et il y a des mots qui pourraient finir par la vexer"

Hikari fit un clin d'oeil à Tanya, lui faisant bien comprendre par ce geste que ces qu'elle avait dit n'était pas du tout grave. Par contre, la jeune fille s'interrogeait sur le fait qu'il soit possible qu'elle ait un peu de magie en elle. Cependant, elle n'eut pas le temps de réfléchir beaucoup à ce sujet, car le cours débuta. Ce qui était expliqué sur les Manas étaient très intéressant, mais le fait de s'imaginer une gourde pleine la fit rire un petit peu, car elle imaginait la sienne presque vide comparée à celle de ses camarades. Sachant pourquoi elle était amusée, Tailmon soupira et agita sa tête de gauche à droite, ayant l'air de trouver son amie désespérante. Le cours était très intéressant, et ce qu'il était dit était très instructif, ce qui lui donna envie de poser une question au prof. Aiko fut plus rapide et posa une question qui n'était pas dénuée d'intérêts. C'était une question très pertinenante qui avait le mérite d'être posée. Dès que le prof en eut terminé avec la jeune fille, Hikari leva la main et dès qu'elle eut la parole, elle posa sa question.

"Est-ce que les humains ont eux aussi une réserve de Manas ? Si oui, comment on fait pour l'évaluer ? On procède de la même chose que pour évaluer celle des créatures magiques et des mages ? Je sais que je suis une humaine, mais... Cela me plairait bien de savoir ce que je peux utiliser, et surtout, comment l'utiliser vu que vous avez dit que certains mages savent comment le stocker, ce qui me serait bien pratique comme connaissance"

Hikari poait ces questions sans honte alors que Tailmon, par des gestes, tentait de lui dire de se stopper, surtout lorsqu'elle commença à développer ses questions. Tailmon avait peur que quelqu'un se moque de sa coéquipière, et tentait de la protéger, mais vu que la principale intéressée l'ignorait, elle laissa tomber, espérant que les réactions des élèves ne seront pas trop méchantes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 22:17

Tanya avait un sourire d'ange contente que ses paroles même aussi mal construite est put réconforter Hikari, elle fut surpris par l'intervention de l'amie de la jeune fille. Hikari la rassura sur le fait que c'était normal d 'être surprise et lui demanda gentiment de faire attention a ce qu'elle disait car cela pourrait vexer Tailmon. Tanya ne compris pas ce qu'elle avait dit de mal ayant pour elle, formuler la bonne formulation. Il eu pas le temps de réfléchir plus car le cours commença. Le professeur faisait un peu le clown mais avait une vision de la magie intéressant elle avait cependant du mal a comprendre certaine chose . Aiko et Hikari posèrent une question diffèrent chacune et Tanya décida alors de poser une question en levant la main :

" excusez moi mais vous dire gourde mais gourde quand trop remplis déborde est ce que pareille pour mage ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 15:44

Kaito écouta le cours, il le trouvait très intéressant. Il écouta même les questions de chaque élève dont sa sœur. Les questions étaient tellement pertinentes que Kaito se contenta d'écouter et non de participer. Le professeur rajouta des informations en plus dans la réponse de Aiko. Disant que la quantité de mana dépend d'une personne à l'autre. Il dit aussi qu'il est possible d'augmenter la quantité de mana via l'entrainement et des lieux spéciaux. Il compara ensuite le mana avec une gourde, une belle comparaison d'ailleurs. L'élève qui ne sait pas parler français posa d'ailleurs une question en parlant d'une situation si jamais le mage a beaucoup trop de magie en lui. Kaito écrit tout ce que disait le professeur. Puis quand ce dernier raconte ensuite que selon les races où la quantité de mana n'est pas un problème. Que c'est quasi illimités. Kaito leva alors la main : "Et concernant les races métis ? Par exemple les demi mages et les demi mutant ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:38

HS : Désolée pour mon retard, je sais pas ce que j'ai, en ce moment je suis pas super en forme.

Le prof avait l'air content de la réponse d'Aiko, ce qui rassura Yvelien sur le fait qu'elle avait bien fait de la laisser parler. Elle écoutait le complément d'explication, et ce qu'il dit par la suite l'intéressa grandement. Dès qu'il entamma son exemple, disant que les démons et les anges n'avaient pas les mêmes problèmes de Manas que les autres, les joues d'Yveline devinrent cramoisies. Cela la gênait d'avoir quelque chose de mieux que les autres races. En écoutant les questions des autres élèves, elle se demandait comment faire de cette annonce quelque chose de bien qui pourrait lui être utile ainsi qu'aux autres. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Cette question, elle était certaine que personne ne l'avait posée. Elle leva la main avant de prendre la parole.

"Est-ce que lorsqu'on a trop de Manas, on peut en donner un peu pour recharger quelqu'un qui n'en a plus ?"

C'était peut-être une question étrange, surtout en entendant les autres qui en posaient des différentes, mais en connaissant sa race, elle ne paraissaît pas si excentrique que cela, de plus, peut-être qu'elle aiderait même à compléter celle d'Hikari. Attendant une réponse, elle en profita pour écrire tout ce qu'elle avait précédemment entendu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 23:05

Hazama était plus que content d'avoir captiver l'attention de ses élèves qui commença a lui poser un tas de question. Il joignit ses mains en face de lui pour réfléchir comme si il ne savait pas quoi répondre mais Serana connaissant bien son mentor savait qu'il réfléchissait a qu'elle ordre y répondre. Toutes les question qu'on lui avait posez se compléter dans un sens et il fallait y répondre dans un ordre bien précis pour que ses élève comprenne.

"bien , bien vous avez tous d'excellent question mais je vais me permettre d'y répondre dans un ordre bien précis. commençons d'ailleurs par celle d'hikari."

Il avait un large sourire amusé séparant ses main pour faire claquer ses doigt pour faire apparaitre sur chacune des table une feuille ou se trouver un schéma d'un corps humain avec un système circulatoire bleu. un trépied avec un affiche avec le même schéma imprimer dessus en plus grand format.

"ce que vous voyez la est le système circulatoire du mana de tout les Humains comme vous pouvait le voir il circule dans tout le corps. Les humain possède tous se système circulatoire en eux mais en fonction de la personne le mana généré est tellement faible qu'il est imperceptible certain mage disait même qu'il serait endormit. il est cependant possible de le "Réveiller" et ainsi le faire évoluer mais je n'assure pas a 100% de la réussite. Il existe des facteurs qui fait que la mana ne se réveille pas mais si vous voulez on pourra essayer après tout qui ne tente rien n'a rien quand a la question de Tanya. le fait qu'un mage déborde de Mana est peu probable mais pas impossible car des évènement peu se produire qui submerge le mage de mana alors il se passe une chose fascinante. Le corps qui détecte un dépassement de la limite de mana pouvant contenir finit par tenter d'éjecter cette mana sous forme d'éclaire d'Energie magique qui est dangereux autant pour le mage que pour ceux qui l'entoure. sans parler des dommage interne que cela peu produire au corps."

Hazama tenta de rassurer Hikari et lui faire comprendre qu'il y avait une chance qu'elle puisse manipuler la magie sans vouloir lui donner de fausse espoir non plus . Il essaya après de ne pas se montrer trop alarmiste quand il répondit a Tanya mais on pouvait comprendre qu'il ne vaudrait mieux pas que cela arrive.

"Les transfert de mana son possible mais peut utiliser en raison que cela peut provoquer chez la personne a qui on a transférer de la mana une dépendance en raison de la nature différente des deux personnes. Les mage arcanique on cependant trouver une astuce en observant les mage blanc qui fut de créer des sort de régénération de Mana qui accélèrent la régénère la mana d'un autre mage comme les mage blanc qui régénèrent la santé avec leur sort de soin. Ils peuvent créer des boost de mana qui renforce temporairement la mana de leur confrère."

Il espérait avoir était claire sur se sujet pour l'instant car cela était assez complexe a expliquer sobrement sans rentrer dans les détailles. Il se frotta les main en disant :

"alors maintenant que vous avez compris comment fonctionne la mana en chacun nous vous allez pouvoir comprendre comment font les autres pour nous empêcher d'utiliser la magie. Il existe diffèrent méthode en faite, qui ironiquement fut créer par des mages lors de guerre de clan. Il existe des cercles anti-magie qui empêche tout personne qui rentre dedans d'utiliser ses pouvoirs. Les humains eux par contre on fait une découverte il y a de ça plusieurs siècle d'un métaux spécial qu'ils ont appeler le fer noir. Un métal assez spécial qui neutraliser tout forme de magie qui s'en approche. ne vous en inquiéter pas nous en parleront dans un cours qui parlera des objets et matériaux magique. pour finir il existe un art de combat créer qui consiste d'une extrême connaissance du corps humain qui permet de frapper a des pont précis pour bloquer un mage à se servir de son mana. "

Il regarda tout les mondes espérant avoir oublier personne étant sure allant continuer mais quand il ouvrit la bouche se fut Selana qui prit la paroles.

"je crois que tu a oubliez le jeune homme cret....Hazama enfin je vais répondre a ta place je pense être la mieux placé. bon tu demandais par rapport au hybride ben en faite c'est un sujet complexe. Il fut un temps ou les mage faisait ce qu'on appelez des Mariages de Pouvoir. le but était de créer des génération puissante en se mariant avec d'autre espèces. Le problème avec la génétique c'est comme jouer a quitte ou double car un enfant pouvait avoirs tout les point fort des deux parents ou tout leur faiblesse. si nous prenons ton exemple un demi mage peux avoir une grande quantité de mana en fonction de la deuxième race tout comme avoir une quantité moindre mais compenser avec les particularités de la seconde."





Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 21:43

Aiko espérait avoir rapidement une réponse à sa question car cela ne lui serait pas inutiles face à des ennemis tel que les Purificateurs afin d'être toujours en mesure de ses servir de ses pouvoirs ou du moins de trouver un moyen de contrer. Tous les autres élèves posent une question, dont Kaito qui demande des précisions sur les hybride mages et mutants. Le professeur répond à tout le monde, mais il répond aux questions de Aiko et Kaito en dernier, ce qui agace un peu la fillette aux cheveux blonds car se considérant comme supérieur, elle pense qu'elle devrait être la première à avoir sa réponse, mais elle ne dit rien pour éviter de s'attirer de nouveaux ennuis. Elle se contente donc d'écouter avant que l'assistante intervienne au sujet des mi-mage et mi-mutants. Quand elle termine, Aiko lève le doigt et dit : "Il parait que certains hybrides mutants et mages se retrouvent avec des pouvoirs de mutants, mais qui est modifiée par de la magie. C'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 23:30

Hikari buvait les paroles d'Hazama avec une telle force que Tailmon avait l'impresion que son amie était sosu hypnose. La chatte digitale ne pensait pas que ce cours intéresserait autant sa partenaire, et elle avouait même qu'elle aussi, ce cours commençait à la passionner. Dès que le prof eut terminé de parler de ce que voulait savoir la jeune fille, cette dernière se précipita pour faire un résumé en écrivant quelqeus notes sur son carnet, sortant ainsi de son état de transe dans lequel elle semblait être. Elle restait attentive aux autres questions, et lorsque le prof eut terminé de parler, ainsi que le reste de la classe, Hikari leva le doigt en ayant une idée en tête, et Tailmon savait déjà à l'avance ce qu'elle allait dire.

"Il m'est déjà arrivée des phénomènes étranges durant certains événements de ma vie, et j'apprécierais beaucoup de savoir si oui ou non j'ai véritablement des pouvoirs comme la plupart de mes camarades. Je voulais donc savoir s'il était possible, après le cours, le test d'éveil"

A voir son regard flamboyant, cette question de savoir si elle avait véritablement des pouvoirs ou non semblait lui tenir à coeur. Tailmon, elle, se fichait bien de connaître la réponse, elle aimait Hikari comme elle était, même si elle comprenait son désir de connaître son identité magique, pour elle, cela ne valait pas la peine de faire un test, car elle avait peur que son amie soit déçue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 22:57

[hs : je saute mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 2:13

Le professeur avait l'air ravi que les élèves posent autant de questions et se mit à leur répondre un par un. Kaito écouta toutes ses explications mais petit à petit il fronça les sourcils car le professeur n'avait pas répondu à sa question : "Mais...il a oublié ma question cette imbécile ?! Quel genre de professeur oublie la question de son élève ?"

La femme à ses côté prit la parole en disant qu'il avait oublié Kaito et décida de répondre à sa place. Elle dit qu'un enfant née de deux races différentes étaient très différent selon les individus. Un enfant pouvait prendre des deux parents ou prendre d'un des parents. Tout comme il pouvait recevoir tous les points forts ou tous les points faibles de ses géniteurs. Kaito afficha un beau sourire et dit : "Merci de m'avoir répondu madame. Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau de l'enseignement"

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:03

En écoutant la réponse, Yveline hocha vigoureusement sa tignasse en signe d'approbation, montrant qu'elle avait très bien comprit ce que le prof disait. Cependant, d'un côté elle était un peu déçue de ne pas pouvoir partager son mana inépuisable à cause de son rang d'ange, mais d'un côté, elle pensait que c'était mieux ainsi, car elle ne voulait pas prendre le risque de rendre quelqu'un dépendant. En y réfléchissant un peu plus, elle se disait qu'au final un boost de régénération, c'était pas si mal que ça et qu'au moins, en cas de combat, elle pourrait servir à quelque chose. Lorsque Serena répondit à la question de Kaito, elle rougit à nouveau, se rendant compte que ce sujet la concernait plus que prévu.

*Je n'ose pas imaginer la puissance de mon gosse, si j'en fais un avec Déoxys... Il va être incroyablement fort !*

Songea Yveline en prenant quelques secondes pour s'imaginer ce que donnerait une union entre une ange ayant un pouvoir de super-vitesse et une créature extraterrestre aux pouvoirs psychiques bien développés. Sa divagation alla jusqu'à imaginer quel genre de dangerosité pourrait avoir son enfant si en plus de leurs pouvoirs il se retrouverait doté de son adresse pour tirer au pistolet et à bidouiller des ordinateurs. Yveline, quelque peu horrifiée par le monstre de fiction qu'elle venait de créer dans son esprit, revint très vite sur terre lorsqu'elle entendit Kaitô faire une critique sur les enseignants de l'académie.

"Les cours des autres enseignants sont aussi très bien, d'ailleurs c'est pas de leur faute si tu as des mauvaises notes"

Se rendant comtpe qu'elle venait de dire cela assez spontanément, Yvelien afficha une tête choquée, avant d'afficher un air faussement désolée à l'attention de Kaito, car ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment, surtout en pensant plus particulièrement à un certain prof de science qu'elle aimait beaucoup. Cependant, en réfléchissant un peu, elle s'en voulait d'avoir eut cette réaction, car elle ne voulait pas avoir de problèmes dans cette nouvelle branche à laquelle elle assistait, et elle se rendait compte que c'était un peu raté. Tentant de faire comme si de rien ne c'était passé, elle replongea sa tête dans ses notes, voulant écrire ce qui avait été dit pour ne rien oublier, se disant que cela pourrait être utile pour ses futures mésaventures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 21:40

Hazama semblait réfléchir a quelque chose tendit que serana répondait a Kaito sur sa question semblant être dans un autre monde. Il était toujours comme ça quand il réfléchissait a quelque chose d'important serana avait jeter un rapide coup d'œil a son ami et le voyant dans cette état et ne réagissant pas ni a la demande d'hikari ou la question de d'aiko. elle continua :

"oui en effet mais cela n'est pas seulement a l'hybridation, car la mana s'adapte a son utilisateur au début elle est  abrupte, sans nature et neutre. si le mage a des gène mutant elle s'adaptera au mage pour concorder a ses capacité... "

"Hybridation...un sujet bien trop complexe et épineux car tout les races ne voie pas ça d'un bon œil et tu le sais mieux que personne Serana...enfin bref pour en finir avec se sujet il faut que vous compreniez que vous soyer mi mage, mi mutant, mi ange ou mi humain.  La magie ne fait pas la différence car elle reste un outils qui permet de faire des chose incroyable. bon sujet clos jusqu'à la prochaine fois il faut continuer le cours !"

Hazama semblait plutôt étrange quand il parlais comme si il était ailleurs, il repris vite ses esprit et continua tranquillement.   Il se tourna vers le tableau pour prendre la crais afin d'écrire sur le tableau mais juste avant se tourna  vers Hikari :

"a oui avant d'oublier viens me voir a la fin des cours nous reparlerons du teste et je t'expliquerais les manœuvre a suivre."

Il se remit normalement a se mit a réfléchir a la suite du cours qu'il avait prévue :

"nous allons parler a présent de la Nature du Mana qui est le type de mana qui se trouve en chacun de nous et qui est spécifique  pour certaine race.  Nous avons donc Basic , Eau, feu, Terre, Air, Vie et Mort voila les 7 types de mana qui compose les branches de la magie des arcanes."    
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 21:24

Quand l'assistante du prof répond à la question de Kaito, ce dernier la remercie d'avoir répond à sa question et de relever le niveau. Yveline se met alors à faire une réflexion à son frère que la gamine aux cheveux blonds n'apprécia pas du tout. Du coup, elle menace un regard noir en direction de la jeune ange. Elle murmure alors une formule magique : "Silencio".

Yveline pouvait alors constater qu'elle ne pouvait plus parler car aucun son ne sortirait de sa voix. La jeune élève de première année fait comme si rien n'était et demande au professeur des précisions au sujet des hybrides mutants et mages et ils répondent à sa question. Hikari demande ensuite à faire un d'éveil, ce qui faisait un peu rire intérieurement Aiko car elle la trouvait pitoyable de vouloir se rendre plus intéressante qu'elle ne l'est, elle aura beau faire ce qu'elle voudra, elle ne pourra jamais être à la hauteur des pouvoirs des mutants car elle restera toujours un être inférieur. Le prof décide de se concentrer sur les différents types de mana qui existent, en l'entendant les lister, la jeune fille lève le doigte et demande :
"Les ténèbres rejoignent quel types exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 0:22

Hikari continuait d'écouter le cours avec concentration, mais quand elle entendit Yveline commencer à fair eune réflexion, elle détourna la tête pour tenter de l'empêcher de dire quelque chose qu'elle regretterait à propos du faux jumeau, mais c'était trop tard. Soupirant, elle se concentra à nouveau sur le cours, tandis que les oreilles et la queue de Tailmon frétillèrent en entendant un murmure provenir de la place d'Aiko. Se demandant si cela valait la peine de cafter, elle se mit à penser que ce n'était pas trp méchant et qu'il valait mieux se taire à ce sujet, car elle ne voulait pas déranger Hikari pour rien. Quand le prof lui dit de l'attendre après le cours, Hikari sourit.

"Oui, je vous attendrais. Merci beaucoup !"

En entendant Hikari s'exclamer en ayant l'air contente, Tailmon reprit son attention sur la jeune fille, pensantq ue c'était plus intérsssant. Le prof se mit ensuite à parler de la nature du mana et Hikari se mit à se demander quelle serait la nature de son mana si jamais il s'avérait qu'elle avait bien une toute petite once de magie en elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 21:47

Tanya tentait de suivre le court écrivant des notes sur son cahier pensant que cela pouvait être utile plus tard et être prêt en cas de contrôle. Elle trouvait cependant se professeur plutôt étrange mais si le résultat était présent peu important comment cela a était enseigner. Hazama oublia de répondre a un élève ou plutôt semblait ne pas vouloir répondre ce fut d'ailleurs Serana qui répondit a sa place. Tanya remarqua cependant son état songeur, peut être qu'un tel sujet le déranger. Aiko fit alors une réflexion sur le niveau de l'enseignement ce qui fit réagir Yveline lui envoyant un petit pique. Tanya se retenu de rire ne voulant pas se faire remarquer mettant sa main devant sa bouche. Hazama continua le cours pour parler des diffèrent type de mana ce qui l'intrigua car cela veux dire qu'il y avait pas qu'une seul Mana . elle leva alors la main après Aiko pour demander :

" excusez moi mais moi pas comprendre, vous dire que nous avoir pas la même Mana en nous , mais comment est ce possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 11:18

Kaito se permit de faire une remarque sur le niveau de l'enseignement dans l'académie car cet imbécile de professeur avait oublié sa question. Mais Yveline la demi ange le contredit tout en lui rappelant ses mauvaises notes. Kaito lui lança un regard noir : "Tais toi, je ne t'ai pas permis de m'adresser la parole, créature inférieure"

Le cours continua et le professeur leur parla de plusieurs types de mana qui composent la magie des arcanes. Ce qui suscita deux questions de la part de Aiko et de Tanya. Bien évidemment Aiko s'exprima très bien contrairement à la jeune russe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 11:48

Yvelien écoutait le cours avec intérêt, car l'explication sur les hybrides l'intéressait. Cependant, lorsqu'elel fit une remarque à Kaito, ce dernier lui dit une phrase encore plus blessante. Etant tout d'abord à moitié choquée, car elle ne pensait pas qu'il oserait lui dire ces mots en plein cours, Yveline le fusilla ensuite du regard. Elle avait envie de lui dire que c'était plutôt lui la créature inférieur, car il n'avait pas autant de mana qu'elle à cause du fait qu'il n'était pas un ange, mais ne voulant pas avoir davantage de problèmes, elle tentait de se contenir.

*Il est vraiment culotté de me dire ça, surtout en sachant que je possède plus de manas que lui*

Pensa la demoiselle en semblant être très énervée. Des étincelles s'échappèrent de son corps, et ensuite, se fut deux câbles électriques, ressemblant à ceux qui servaient à brancher les ordinateurs, qui sortirent de ses bras, pour s'avancer vers Kaito, prêt à l'attaquer, comme le ferait deux serpents. Repensant à ce qu'il était arrivé avec Vincent, Yveline qui venait de se rendre compte qu'elle avait perdu le contrôle de son nouveau pouvoir, avança le bras vers eux.

*Revenez !*

Pensa Yveline en tentant de les rappeler par le mental. Pensant très fort à son ordre, les câbles revinrent et disparurent. Yveline soupira de soulagement sans se rendre compte qu'aucun soupir n'était sorti de sa bouche à cause du sort. Etant terriblement gênée par ce qu'il venait de se passer, elle espérait que les deux profs n'avaient pas remarqué ce qui aurait pu devenir un accident grave si elle n'était pas intervenue à temps. S'essuyant discrètement le front, elle tentait d'écouter la suite du cours, finissant même par prendre des notes en faisant comme si de rien n'était, essayant de ne plus trop attirer l'attention sur elle, car après tout, elle voulait juste apprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 17:13

Serana qui était poser contre le bureau bras croisé en train d'observer la classe écoutant d'une oreille le cours d'Hazama tendit que l'autre écoutait ce qu'il se passe dans la classe. Yveline répondu simplement a la phrase de kaito qui dénigrés le corps professorat de l'académie. Une chose qui lui valut la colère du garçon qui retorqua la phrase classique de ce qui n'avait pas de repartit.

"Kaito ! si je te reprend à me débiter se genre d'ânerie je te fait recopier 100 fois le mot tolérance avec sa définition et ses synonymes sur une feuille ! ici nous acceptons pas se genre de propos me suis je bien fait comprendre jeune homme ?"

Serana ne pouvait que se sentir concerner par se genre de débilité en raison de sa nature et connaissait que trop bien la discrimination. Elle était ce qu'on appelle une Dhampir une femme mi humaine mi Vampire qui lui a valait le rejet des deux communautés. Hazama ne dit rien après tout elle avait raison d'intervenir mais surtout avait sentit quelque chose qui lui plaisait pas du tout. Il fit cependant rien pour le moment se contentant de retourner vers ses élève :

"les ténèbres ne sont contrôler par aucune Mana. Les ténèbres et la lumière sont deux énergie bien particulier qui se trouve en chacun de nous. Elles si trouve sous la forme de particule dans notre corps qui circule dans la mana comme les globules blanc et rouge dans notre sang. Il y a bien évidement des personnes qui en ont plus que d'autres qui facilite grandement sa manipulation"

Il se tourna alors vers Tanya qui semblait pas comprendre le fait que chacun avait une mana différente.

"l'explication est simple, tu voie Tanya tout dépend de ton lieux de naissance. si nous revenons plus tôt vous avez vue que la mana se trouve partout dans la nature. Elle c'est adapter a son environnement pour ne faire plus qu'un avec. tu comprendra mieux quand je continuerais le cours mais avant il y a une petit chose que je dois régler."

Hazama se remit face a tous joignant ses main pour se les frotter avec un sourire qui serait presque dérangeant.

"Vous savez en magie des arcanes ce qui est plus fascinant ? c'est le débat entre deux mage qui discute de leur recherche , de la meilleur moyen d'utiliser un sort ou de leur avis opposer sur un même sujet. Je vous raconte pas la cacophonie que sa peut être lors d'une assemblé de mage. ils ont beau pas être d'accord ils avaient la décence de respecter une règle simple . Interdiction d'utiliser la magie sans raison valable!"

Hazama se mit a taper du talon de son pieds 2 fois. La première fois créa une étincelle magique et la deuxième fois créa une impulsion magique qui se répondit dans le sol. des sceau magique qui était dessiné sur le sol en dessous de chaque table s'activèrent.

"Je vous pensez assez mature pour comprendre par vous mêmes qu'il est interdit d'utiliser la magie sans mon autorisation et sur un de vos camarade pendant mon cours mais au final j'avais peut être tord de vous faire confiance des les premiers cours. Vous me forcez donc a recourir a une pratique que je déteste, tant que vous serez dans ma salle vous n'aurez plus la capacité d'utiliser vos pouvoir du moins pas sans mon autorisation ou celle de Serana."

Le professeur savait qu'il aurait recours a de telle pratique et avait donc prévue ça a l'avance. Ils avait cependant l'espoir de pas l'avoir a l'utiliser des le débuts. il jeta un regard a serana pour lui faire un signe de tête désignant après Yveline. La Dhampir regarda la jeune fille avant de tendre une main vers elle,Sera cita une incantation dans une langue inconnue avant de recroiser les bras. elle venait de lancer un sort de conjuration qui avait pour effet d'annulez le sort de mutisme qu'elle avait subit .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5801

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:20

Durant le cours, Kaito se fait remarquer car il parle mal à Yveline, ce qui lui a valu de se faire gronder par l'assistante du professeur, mais Aiko trouvait cela injuste car c'est elle cette peste qui avait commençait à mal parler à son frère. Vu que personne voulait la punir, Aiko décide de faire justice elle-même en laçant un sort de mutisme à l'ange. Elle fait comme si rien n'était et pose une question au professeur qui y répond. Ensuite, la nouvelle élèves pose une question au professeur qui lui donne des explications. Ensuite, il se met à sortir du contexte du cours avant de jeter un sort pour les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs, leur faisant la morale au passage, ce que la jeune mutante n'apprécie pas, du coup, elle fronce les sourcils et dit : "Vous prônez dans cet établissement l'égalité et la liberté des créatures et les aider à maîtriser leurs pouvoirs, mais vous agissez comme ces stupides humains qui nous poussent à vivre reclus et cachés en nous interdisant d'utiliser nos pouvoirs qui une choses tout à fait naturelle pourtant. C'est comme si on vous coupait les mains et les pieds. Vous aimeriez qu'on vous le fasse?"

Elle se lève de son bureau.


"Je suis totalement contre de telles méthodes, nous somme ici pour apprendre à utiliser nos pouvoirs, pas pour qu'on nous les restreint et j'en ferais part à ma mère pour qu'elle parle au directeur de votre comportement. Sur ce, je vous laisse".


La jeune fille aux cheveux blonds tourne les talons et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 22:14

En entendant comment Kaito parlait à Yveline, Hikari eut envie de lui dire quelque chose, car elle avait l'impression qu'il allait trop loin, mais le prof agit avec rapidité et lui apprit les bonnes manières en le menaçant de le punir s'il recommençait. Hikari eut un petit sourire, ayant l'air contente que quelqu'un le remette à sa place. Elle écouta la suite du cours avec assiduité, prenant toujours quelqeus notes, jusqu'à ce que le prof s'énerva. Tailmon et Hikari eurent l'air surprises, car elles ne savaient pas ce qu'il ce passait, jusqu'à ce qu'il expliqua concrétement ce qu'il c'était passé. Tailmon fit alors le rapprochement avec ce qu'elle avait entendu, ce qui la mit un peu mal à l'aise, car elle ne pensait pas que c'était une formule magique, sinon elle aurait fait ce qu'elle pouvait pour défendre la jeune fille. Heureusement, le prof avait su comment remettre de l'ordre, ce qui ne semblait pas du tout plaire à Aiko, qui s'en alla. Ce qu'elle dit fit réfléchir quelques minutes les deux demoiselles, avant qu'Hikari ne lève la main.

"Est-ce qu'avec notre mana on est capable de faire la même chose ? Est-ce qu'on va apprendre à se défendre contre ce genre d'attaques ?"

En entendant la question d'Hikari, Tailmon la scruta avec un regard interloqué. Après tout ce qu'il venait de se passer, elle pensait qu'elle aurait une autre question à poser, et qu'elle ferait un discour sur l'importance de ne pas embêter ses camarades de classe, mais non, tout ce qu'elle demandait, c'était une question qui pouvait avoir un rapport avec le cours, ce qui fit se demander à la chatte blanche si depuis le fait qu'il lui était peut-être possible de réveiller des pouvoirs, qu'elle s'intéressait un peu plus à la magie, et bien évidemment, c'était le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:49

hs: je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5575

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:24

Kaito n'avait pas apprécié la remarque d'Yveline, cette peste continuait de chercher les ennuis malgré son statut inférieur de créature, le jeune garçon l'a remis à sa place en lui lançant des paroles bien tranchants. L'assistante l'entendit et le menaça d'une punition écrite si elle entend de nouveau dire une chose pareille. Kaito s'énerva et pointa du doigt Yveline : "C'est elle qui a commencé ! Je n'ai fait que lui répondre !"

Le cours continua et il entend sa sœur jumelle posait des questions intéressantes. Le professeur répond à toute les questions puis le professeur leur explique que durant les réunions entre mages, il n'avaient pas le droit d'utiliser la magie durant un débat sinon ce serait la zizanie. Il tapa alors du pied 2 fois et des sceau magiques apparurent sous la table de chaque élève. Kaito fut surpris et regarda les sceaux. Le professeur leur rappelle que les élèves n'ont pas le droit d'utiliser la magie durant son cours et encore moins de l'utiliser envers un camarade et leur dit qu'il a utilisé un sort pour bloquer leur pouvoirs. Killua hausse alors le ton : "Mais c'est injuste ! Je n'ai rien fait moi !"

Aiko ne fut pas contente non plus et le dit clairement au professeur puis elle se lève en disant qu'elle n'est pas d'accord avec ces méthodes. Elle finit par dire en s'en allant qu'elle le dira à sa mère. Kaito se lève aussi et dit au professeur : "Oui ! Nous en ferons part à notre mère ! C'est un scandale !"

Kaito tourne alors les talons et suit sa sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 17:45

Lorsque le prof fait une réflexion à Kaito, ce dernier dit que ce n'était pas de sa faute, que c'était celel d'Yveline, et qu'il n'y était pour rien. La jeune ange voulu se défendre, mais au moment même où elle voulu dire quoi que ce soit, aucun sons ne sorti de sa bouche.

".... ?!"

Yveline plaqua ses mains sur sa gorge, l'air surprise. Pourquoi aucun sons ne sortaient de sa bouche ? Tentant de tousser, elle se rendit compte que cela ne servait à rien, ce qui fait qu'elle eut un regard paniqué. Enlevant ses mains pour les poser sur le bureau pour s'aggriper à lui, elle tourna son regard de gauche à droite en se demandant ce qu'il c'était passé. En sentant son angoisse, Xyliss s'adressa à elle par télépathie.

*Qu'est-ce qui ne va pas Yvee ?*

* Je n'arrive plus à parler ! Je crois qu'on m'a lancé un sort !*

*Ne t'en fait pas, le prof va sûrement trouver un arrangement à ton problème*

Après avoir terminé sa conversation mentale, Yveline se rendit compte qu'elle avait loupé une partie des explications du professeur, ce qui l'énerva un peu, car cela n'allait pas l'aider à suivre le cours d'arcanes. Alors qu'elel s'y attendait le moins, le prof fait tout un discour sur ce qu'il vient de se passer, car il a découvert que quelqu'un lui a lancé un sort. Yveline comprenant enfin qui lui avait fait cela, en voyant la réaction des jumeaux, elle baissa la tête en se sentant mal à l'aise. Elle la relève lorsque Serena vient pour la libérer de son maléfice, et lorsque c'est fait, Yveline la regarde avec une tête de chienne battue.

"Merci... Je... Je suis désolée... Je.. Je ne voulais pas ce qu'il est arrivé... Je... Je voulais que tout ce passe bien, et j'ai tout gâché... Pourquoi vous êtes intervenu avec monsieur Hazama ? Vous auriez dû ne rien faire, à présent, je vais à nouveau avoir des problèmes... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prise de dire ce que je pensais, mais il dénigrait de bons professeurs, c'était dur de faire comme si de rien n'était... Mon but n'est pas de perturber la classe, mais si vous avez peur que cela se reproduise à nouveau, je peux m'en aller, ce n'es tpas grave...."

Yvelien en avait marre de ne pas pouvoir suivre un cours correctement, et même si elle se laissait moins faire et semblait avoir prit de l'assurance, ce genre d'affaire cointinuait de beaucoup l'affecter. La différence était qu'au lieu de partir comme une voleuse pour éviter le danger, était qu'à présent, elle disait ce qu'elle pensait. Toutefois, elle semblait quand même prête à prendre ses affaires pour partir, car elle ne voulait pas embêter plus longtemps ses camarades qui désiriaent suivre le cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4581

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:54

Hazama avait les mains dans les poches en écoutant en souriant tout la tirade d'Aiko sur l'égalité le comparant comme ses humains qui les contraigne a rester cacher en interdisant d'utiliser ses pouvoirs. Elle avait un jolie talent d'oratrice qui pouvait même la mener sur la voie de la Politique. Il était cependant dommage que cela résonner faux dans sa bouche surtout après ce qu'il avait entendu au sujet des jumeau et le fait qu'elle est abuser de son droit à utiliser la magie. elle finit par jouer la carte de compassion en lui demandant si il aurait aimait qu'on lui fasse pareille. il avait un sourire monotone repensant a son passé :

"j'ai passée 2 ans privé de magie par mon mentor qui pour lui était plus important qu'on apprenne la nature même du mana, qu'on comprenne l'essence de la magie et surtout qu'on comprenne les conséquence et les risque que cela implique de l'utiliser. J'ai trois principe importante en magie, connaissance , responsabilité et imagination. Vous me parlez de respect et d'égalité sans vraiment savoir ce que c'est surtout en vue de vos comportement a toi et ton frère j'ai entendu beaucoup de chose de la pars de mes collègue professeur. si vous voulez partir soit ! Je vous retient pas ma porte est toujours ouvertes tout comme elle le sera quand vous reviendrez."

Il sortit une de ses mains de ses poches pour faire un geste qui ouvrit la porte pour qu'elle puisse sortir suivit de son frère, il dit cependant :

"Quand vous verrez votre mère n'oubliez pas de bien tout lui raconter comme le fait d'avoir utiliser un sort de Magie noir sur une autre élève pendant un cours de magie des arcanes car moi j'oublierais pas d'en faire pars au directeur. si elle veux d'ailleurs me parler je serais ravie de prendre le thé avec elle vous savez ou me trouver."

Une fois partit la porte se referma derrière eux. Serana se mit a applaudir ironiquement dans ses main avec un sourire moqueur.

"deux en même temps ? tu a fait fort sur ce coup la je suis impressionné !"

"Un jour je ferais mieux ça sera tout la classe qui partira, enfin bref trêve de plaisanterie ! Hikari tu voulais savoir si c'était possible de se protéger avec la mana ? Oui mais pas contre les maléfice c'est plus sournois et la spécialité des sorciers. Il existe cependant des moyens que je vous apprendrais comme des amulette enchanté, des sceau de protection bien spécifique ou les artefacts comme celui que porte votre camarade Tanya. "

On pouvait voir qu'Hazama n'appréciera pas vraiment les sorciers ce qui était le cas de pratiquement tout les mage suite a longue rivalité entre les deux races. Yveline se mit alors a déprimer ce qui fit soupirer le prof :

"bon Yveline c'est pas dans cette état d'esprit que tu va pouvoir t'améliorer comme je l'ai dit j'adore les débats et dire ce que l'on pense de façon constructive en fait partit. C'est lui qui est tombé dans la facilité de l'insulte qui montre un manque de reparti évidente. Il faut aussi que tu apprenne avoir confiance en toi et que tu te laisse pas marcher dessus sinon ton morale va en prendre un coup. tu te demande pourquoi nous somme intervenue c'est simple. Si j'avais laisser passez ça qu'est ce qui nous dit qu'ils auront pas envie de faire quelque chose de plus grave et plus dangereux. mon rôle est d'être garant de votre sécurité et si sévir me permet d'éviter une catastrophe je n'hésiterait pas."

Serana quitta sa place pour se mettre devant Yveline s'accroupissant pour se mettre a sa hauteur avec un sourire bienveillant.

"ce qu'a fait Hazama est aussi une sécurité car nous avons ressentit une résonance magique venant de toi, tu a perdu le contrôle de tes pouvoirs a cause de l'émotion causé par ce qu'a dit aiko n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 21:34

En entendant et en voyant la réaction des jumeaux, Hikari soupira, se disant qu'ils étaient insortable. Cependant, le fait qu'ils soient sortis de la classe ne la dérangeait pas, bien au contraire, car sans eux, elle était certaine d'apprendre mieux, car plus rien ne pourrait déranger la classe. Bien évidemment, cela la dérangeait elle s'en voulait de penser ainsi, mais après ce qu'il c'était passé, elle n'arrivait pas à penser autrement. Tailmon, en voyant qu'Yveline n'allait pas bien, parti vers elle pour aller lui fire un câlin, pensant qu'elle en avait bien besoin aprsè le choc émotionnel qu'ele venait de se prendre en pleine face. Hikari, quant à elle, était un peu triste pour son amie, et cela la démangeait presque de pousser un coup de gueule, mais ce n'était pas le moent. Elle écouta ce que le prof avait à dire suite à la question qu'elle avait posée, ce qui la fait sourire.

"Super ! Je suis certaine que ce sera très intéressant !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle entendit le prof dire ce qu'il pensait à Yvelien, ce qui fait qu'Hikari en profita pour dire ce qu'elle c'était retenue de dire toute à l'heure, pensant que c'était enfin le moment de délier sa langue.

"Il a raison ! Il a bien fait d'intervenir ! Et il faut parler, c'est important de dire ce qu'on a sur le coeur, de plus, ici on a le droit à la parole libre, alors il ne faut pas avoir peur de parler, et s'ils se vengent sur toi, et que tu ne sais pas comment te défendre, ne t'en fait pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, alors n'aie pas peur, tu n'es pas seule."

A présent qu'elle avait dit ce qu'elle pensait de cette situation, Hikari se sentait mieux. Tailmon finit par revenir vers elle en ayant une mine satisfaite, un peu comme si elle avait bien accomplit la mission qu'elel c'était donnée, ce qui fait sourire Hikari.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 22:39

Tanya ne compris pas bien ce qu'il venais de se passer avec les jumeaux mais comprenais qu'ils avaient fait quelque chose de pas bien. Une chose qui la fascina était le cercle magique sous ses pied qu'elle regarda de plus près. elle était en train de l'examiner quand soudain elle entendit son prénom qui la fit relever mais en oublier que la table se trouver au dessus de sa tète. le choc fut douloureux mais amoindrit par son bonnet qui amortit le coup. Elle se frotta sa tète la ou elle c'était cogner en grimaçant entendant ce que disait Yveline et le professeur suivit d'hikarie.

"toi pas laissez tranquille dans autre cours je voir ça avec Aiko alors cela changera pas par ce que professeur avoir intervenue. Gens pas changer nature profonde de ce qu'ils sont si toi agir comme victime, toi être traiter comme victime. Il faut montrer dent comme lion parfois pour arrêter les embeteures."

elle tentait d'expliquer du mieux possible ce qu'elle voulait dire mais entre ses problèmes de français et la douleur cela était dure de se concentrer en espérant qu'elle avait compris principale.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7808

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 21:26

Yveline ne disait rien, elle se contentait d'écouter en pensant qu'ils avaient raison. Cependant, elle ne savait pas comment agir pour ne plus se faire embêter. En entendant leurs mots réconfortant, Yveline esquissa un faible sourire en relevant la tête.

"Merci.. Merci pour toute l'énergie positive que vous essayez tous de me transmettre. La prochaine fois, je tenterais de bien m'en servir..."

Elle espérait que tout le monde avait bien entendu ce qu'elle venait de dire, car elle avait la sensation d'avoir la voix encore un peu étouffée à cause du sort, et également à cause de l'émotion. Serana vint ensuite lui demander ce qu'il c'était passé.

"Oui... Je vous jure, je ne voulais pas lui faire du mal... Ils sont nouveaux, je ne les maîtrisent pas encore très bien, et la dernière fois qu'ils ont voulu me défendre, ça a finit en drame... J'ai eu peur que cela recommence...."

Yveline ne comprenait pas pourquoi elle lui disait tout cela, et pourtant, parler de ce qui n'allait pas lui faisait du bien. Yveline soupira en repensant à ce qu'il c'était passé la première fois que quelqu'un s'en était prit à elle et que les câbles c'étaient manifestés, ce qui était un souvenir traumatisant, et même si les Light étaient des méchants qui ne lui causaient que du tort, elle se voyait mal les brutaliser. Après quelques secondes de silence, Yveline scruta Serana avec un regard profond.

"Je sais que je dois me défendre, et j'apprend, mais... A chaque fois que j'entend ces faux-jumeaux dire des choses horrible à mon sujet, ça me fait me sentir minable, nulle, incapable, et ça me fait repenser à mon passé, alors ça me bloque, et c'est pour ça que je n'arrive pas toujours à répliquer... En plus, j'ai bien compris que plus on s'oppose à eux et plus on en prend plein la face, et moi, j'en ais marre, mais je ne sai spas comment m'y prendre, et je pense que c'est pour ça que j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs toute à l'heure.... En faites, j'avais très envie que ce cours ce passe bien, du coup, je suis très déçue... Enfin bref, le mieux c'est de reprendre le cours"

Yveline tremblait un peu en disant ce qu'elle pensait, mais c'étant ressaisie, elle gardait la tête haute, bien qu'autour d'elle, on pouvait voir quelques petites étincelles de ses nombreux pouvoirs qui passaient très rapidement, un peu comme s'ils voulaient s'échapper de son corps, mais ils ne le pouvaient pas puisque le cort d'Hazama bridaient temporairement les pouvoirs des élèves. Au final, Yvelien se sentait mieux d'avoir dit ce qu'elle ressentait à Serana.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 22:42

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis plus de 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
Cours de Magie Arcanique > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Magie des Arcanes (première année)    Premier cours de Magie des Arcanes (première année)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Magie des Arcanes (première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Magie des Arcanes (Deuxième année)
» Premier cours de magie noire (PV Première année)
» Premier cours de magie blanche (PV Première année)
» Premier cours d'histoire (PV Première année)
» Premiers cours de magie élémentaire (première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: