Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kill for me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7431

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:02

Rappel du premier message :

Shibumi avait eût l'autorisation de tuer quelques élèves pas très important et discrètement. Sauf que le problème, c'était qu'elle ne savait pas comment faire discret avec autant d'élèves qu'elle pouvait tuer à souhait. Ne sachant pas vraiment par où commencer, une idée horrible lui vint lorsque Rin fût ramené trop tard par son cousin, alors qu'elle lui avait permit de l'emmener voir la famille, mais qu'elle lui avait donné une heure de rentrée... Ne l'avait-elle pas précisé ? C'était bien ça la mesquinerie des dominateurs... Appelant le jeune démon dans son bureau le lendemain, ce dernier ne faisait pas le fier, car il savait qu'il allait en baver.

"Bonjour jeune démon... Ne soit pas inquiet, pour une fois, je ne vais pas te punir... Quoi que... Ihihih, à toi de voir les choses comme tu le sens"

https://www.youtube.com/watch?v=VXSQ-vd6UII

Commençant à lui chanter cette chanson, il n'avait pas l'air bien du tout, il avait blêmit et cela avait fait sourire la jeune femme, qui semblait prendre beaucoup de plaisir à torturer sa deuxième victime préférée.

"Oh tu n'as pas l'air d'avoir bien écouté les paroles, j'y retourne dans ce cas !"

N'avait-elle pas dit qu'elle n'allait pas le punir ? Ce rappelant de ce qu'elle avait dit, elle se remit à rire, ce disant que s'il l'avait crue, il était bien naïf. Soudain, à force d'entendre cette chanson, il eût les yeux qui se mirent à ce vitrer, comme s'il était devenu aveugle. Ses yeux étaient devenus rouges sangs et l'on ne voyait plus ses pupilles.

"Bien, maintenant que tu es aptes à m'écouter, je vais te dicter une liste d'élèves à exterminer. Vu qu'aujourd'hui c'est un jour spécial où plusieurs élèves seront réunis pour faire une activité avec très peu d'éducateurs, je te laisse t'en donner à cœur joie... Tue aussi leurs surveillants s'ils s'opposent à toi. Ne fait pas de cadeaux, allez va !"

Shibumi le libéra alors de son bureau. Bien évidemment, si quelqu'un l'avait vu en sortir, elle saurait déjà quoi dire pour sa défense. En tout cas, elle mettrait tout sur le compte de ce démon, à qui elle ferait porter le chapeau. Peut-être même serait-il exécuter, mais elle s'en fichait pas mal de son sort, si jamais la police s'occupait de son cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:17

Après que Ondine ait signé Mélodie, cette dernière remarque que Ondine avait ses ailes cassées suite à l'impacte. La fille aux cheveux bleus dit alors : "T'en fais pas, c'est rien et ce qui compte est que tu ailles bien, le reste, ça n'a aucune importance".

Puis, Mélodie se met à chanter pour soigner ses ailes, ce qui l'étonne, mais aussi l'inquiète car Mélodie avait l'air épuisée par ce qu'elle venait de faire. Ondine dit alors :
"Mélodie, tu n'aurais pas dû faire ça, tu aurais dû économiser ton énergie".

Tout ce que Mélodie lui dit c'est d'empêcher les enfants de se faire du mal car ils ne doivent pas oublier qu'ils ont été amis. Ondine sourit et dit :
"T'en fais pas pour ça, ils ne se font plus de mal maintenant. Ils ont presque tous repris leurs esprits et je ferais en sorte que Takeshi redevienne normal également".

Mélodie finit par perdre connaissance, Ondine lui fait alors un bisous au front avant de dire :
"Repose-toi, ma soeur".

Ondine l'entoure d'une bulle protectrice avant de se rendre là où se rendait les autres et les trouve faisant face à Kenshi, qui n'était pas lui-même également, et Takeshi. En voyant les profs et deux personnes qu'elle ne connaissait pas les combattre, Ondine cri :
"Arrêtez! Vous risquez de leur faire du mal! Ce ne sont pas nos ennemis!"

Yun, qui venait de revenir, semblait aussi d'accord avec elle pour ne pas, les combattre, du moins Kenshi, et essaie même de le raisonner. Ondine ajoute :
"Kenshi...je sais que tu m'entends...Kenshi, ne me dis pas que c'est ce sort qui va t'abattre et t'asservir une nouvelle fois. Tu t'es battu pour ta liberté et je sais que tu peux encore te battre pour te libérer de son emprise".

Kenshi semble troubler un moment, mais il se reprend et attaque Yun, Ondine la pousse, se reçoit l'attaque à sa place et tombe à terre. Elle ferme les yeux et laisse couler une larme, triste de le voir ainsi. Et quand la goutte touche le sol, ainsi que toutes les larmes des enfants blessés durant la bataille réunis, les mûrs de bâtiment s'illuminaient du immense et douce lumière, comme Akatsuki avait entendu ce qu'avait Lucas et avait répondu à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:09

hs : dsl du retard j'ai pas mal de chose a faire ses dernier temps  ^^

Gwen était toujours enfermé dans sa cage observant la scène impuissante enfin même si elle n'y était pas cela n'aurait pas changé grand chose. Elle réussit cependant à suivre la conversation qui parlait de manipulation et quand shibumi commença a parler d'elle. La première réaction de Gwen fut de secouer les bras devant comme signe de négation tout en disant gêner :

« Continuer ce que vous faites tout en faisant comme si je n'étais pas là! »

Gwen commençait en a se dire qu'il fallait au moins qu'elle trouve un moyen de sortir de cette prison mais comment faire ? Elle se mit alors à étudier les barreaux de sa cellule et se rappela alors que la demoiselle jouer avec les ombres. Il fallait donc trouvait une source de lumière assez puissance pour briser sa cage. Elle regarda son téléphone, mais la lumière qu'il produisait ne serait pas assez puissante. Le combat qui se passait à coter ne l'aider pas non plus à réfléchir quand soudain un garçon plus jeune qu'elle fit son apparition.

« Euh salut... Tu es un gentil ou un méchant ? Si tu es un gentil, tu veux bien me sortir de cette cage ? Je sais que j'ai la tête d'une fille qui semble allais souvent au bureau du principale, mais d'habitude, c'est pour qu'on me donne des heures de colle... »

* Mais qu'est-ce que tu raconte ? *

« Laisse tombée, je sature aujourd'hui, je raconte n'importe quoi...haa merci ! »


Alors que l'ado déblatérait des sottises dues à sa nervosité actuel le garçon finit par la sortir de sa prison. Le jeune homme s'empressa alors de courir vers les mmicros pour faire une annonce qui était des plus singulière. Aussi farfelue soit-elle Gwen commença a penser que cela pouvait être possible vue l’endroit. La prière d'une jeune fut alors exaucée, car au début une vive lumière aveuglante sortit des murs pendant quelque seconde. Gwen et Chuck se retrouvèrent alors affublé d'une paire de lunettes de soleil pour se protéger les yeux. La lumière finit par cesser la rebelle regarda alors son compagnon canin :

« Tu crois que l’école a plus de batteries ? »

*peut être ? A ton avis ça prend quoi comme carburant une ecole ? *

« Sûrement pas la bouffe de la cantine de mémoire, c’était infect...haaa ça revient ! »


Le plus inquiétant dans tout ça s'est qu'ils étaient sérieux dans leur propos, mais on ne pouvait pas leur en vouloir. Il continuer de discuter sur les possibilité de carburant pour une école quand soudain les mur se mit a briller de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 246

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7961

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:58

Léo était content de retrouver sa mère, même s'il se doutait que ce serait pour un court instant. D'ailleurs, quand les esprits la font disparaitre en la faisant souffrir, il écarquille les yeux, choqué par ce qu'il voyait car cela lui rappelait de mauvaise souvenirs. Les souvenirs du soir de la mort de sa mère tuée par James Rirk après qu'il l'ait violé sous ses yeux quand il était enfant alors qu'il était caché dans le placard de la chambre, enfermé par sa mère qui voulait le sauver. Crystal le regarde en se tenant le ventre avant de dire : "Léo...soit fort, mon fils..."

Elle disparait alors que Léo lâche un cri de tristesse et il y eut un vent dans toutes les pièces. Il se laisse tomber à genoux et se met à pleurer à chaudes larme, n'écoutant pas ce qui se disait dans le micro. Il vit juste que le bâtiment s'était mis à illuminer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7262

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:26

Tai remercia Lucas lorsque ce dernier leur donna un émetteur pour retrouver sa sœur, lui disant qu'il lui revaudrait ça, un jour. Leurs digimons, quand à eux, terminèrent leurs combats, lorsque les esprits disparurent, ce qui fit que l'espèce de gros moustique qui les attaquait, disparut. Le fantôme de Wizardmon apparut devant Gatomon, une fois qu'elle avait reprit cette apparence, tout comme les deux autres digimons qui étaient revenus à leurs stades inférieurs.

- Au revoir mon amie, ça a été un plaisir de te revoir

> T... Tu me quittes déjà ?! Non ! Non ! T'en va pas, s'il te plait !

- Gatomon, ne pleure pas, on est là nous !

- Oui et il faut sauver Hikari !

> Je sais...

Gatomon était tellement triste de voir son ami partir une deuxième fois que rien ne semblait pouvoir la consoler, mais heureuement, les garçons étaient là pour lui rappeler ce qu'elle avait à faire, mais au moment de partir, elle vit Léo, qui semblait être aussi triste qu'elle. La chatte blanche dit à ses amis qu'elle les rattraperaient, puis elle courut vers le garçon aux cheveux verts et ce colla contre lui. Hikari allait être sauvée par son frère, elle sentait donc qu'elle n'avait plus besoin d'elle et qu'elle pouvait s'absenter cinq minutes.

> C'est dur de laisser partir quelqu'un qu'on aime, hein ? T'en fait pas, je suis avec toi, je ne te laisserais pas tomber !

Du côté d'Hikari, cette dernière c'était retrouvée attachée contre un mur, les bras bien écartés, faisant aisni penser à un papillon épinglé contre un mur. Imperio semblait être content de lui, mais lorsque ses esprits furent détruits, il grinça des dents, ne semblant pas être très bien. Il ce ressaiti au moment même où les garçons arrivèrent.

- Relâche immédiatement ma sœur !!!

- Tu arrives trop tard !

Ayant déjà fait un petit rituel avant leur arrivée, le cercle magique qu'il avait dessiné sous la jeune fille, ce mit à briller au moment où il l'embrassa, ce qui ne plu à personne, à part à Imperio. Dès qu'il eût lâché les lèvres d'Hikari, il ce mit à rire alors que la demoiselle s'endormit. Tai voulu lui donner un coup de poing, mais il passa à travers Imperio, qui ce mit ensuite à léviter, tel l'un de ses précieux esprits qu'il contrôlaient.

- Je l'ai plongée dans un sommeil profond, elle ne ce réveillera que lorsque votre père me remetra les dossiers qui ce trouvent dans un classeur spécial, contenant un puissant esprit que je recherche et quia a longtemps été scellé. Je ne vous en dit pas plus, je pense que tu sais très bien de qui il s'agit.

Il disparut dans de al fume verte, après avoir donné des explications aux jeunes gens. Ces derniers, dépités, ce demandaient comment faire pour ne pas céder aux caprice de ce sale gamin. Ils décidèrent alors d'emmener Hikari à l'infirmerie, pensant qu'elle serait en sécurité en attendant de trouve rune solution, ce qui fit qu'ils n'entendirent pas l'appel de Lucas et ne prêtèrent pas beaucoup d'attention au fait que leurs digimons les avaient rejoints et que l'académie était bien plus éclairée que d'habitude. Du côté de Léo, au moment où Hikari ce fit endormir, il en fût de même pour la jeune chatte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8389

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:39

Logan se reçoit un coup enflammé de la part de Takeshi et fait une pirouette pour atterrir au sol sur ses pieds avant de voir de ses propres yeux la transformation du démon et de dire : "Bon, on est mal je crois".

Takeshi les traite de fous avant de déclarer qu'ils allaient mourir, cela faisait bien marrer le mutant intérieurement car c'est pas la première fois qu'on lui dit ce genre de chose. Il dit alors :
"C'est marrant, on me le dis souvent ça et je suis toujours vivant".

C'est alors qu'un garçon aux cheveux blancs intervient dans le combat à nouveau, mais quelque chose disait au professeur de sport que ça ne suffirait pas. Lucas arrive alors avec le clone robotique de Takeshi en faisant part à Killua d'un plan pour calmer Takeshi.


"Il faut juste lui faire dire le mot fille pour déclencher une chanson? Y a pas plus simple et lui faire écouter la chanson directement? Car je pense pas qu'il soit en état de dire ce genre de mot".


Il fonce alors pour donner des coups de griffes au démon en disant :
"Dis, mec, t'aime toujours les filles ou non? Car tu sembles plus trop gentleman depuis quelques minutes là".

Il recule et entend les consigne de Lucas au micro, il dit alors :
"Rien que ça, et on est sensé faire comment? Car faire de la lumière, c'est pas mon truc".

Soudain, les mûrs de l'académie se mettent à briller de mille feux, il met alors son bras devant lui, complètement aveuglé.

"C'est quoi ce truc?!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:54

Juste après qu'elle ait lancé un sort d'immobilus sur Kenshi, un jeune elfe aux cheveux roux l'attaque. Mais Kenshi provoque une onde de choc noire qui projette Séverine contre le mur et la déconcentre dans son sort, ce qui fait qu'il n'était plus immobilisé. Le familier de Takeshi tente d'attaquer Séverine aussi, mais elle se protège en créant un mûr de chauves-souris qui la protège. Puis, elle allait à nouveau attaquer Kenshi quand Ondine et Yun, qu'ils n'avaient pas revu depuis un moment, arrivent pour essayer de raisonner le jeune demi-ange, mais cela ne fonctionne pas du tout. Un élève parle alors au micro, ayant une idée pour vaincre Shibumi.

"Hmmm, si on arrive à la neutraliser, peut-être que Kenshi et Takeshi retrouveront leur état normal. LUMOS MAXIMA!"


Elle brandit sa baguette dont il jaillit une lumière, puis, les mûrs de l'académie se mettent à briller à leurs tours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6845

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:37

Elysa avait été très triste que Lucas lui parle ainsi, car lui, il voyait que du beau en Killua, comme s'il niait ce qu'il lui avait fait. Ce demandant s'il n'avait pas eût un léger lavage de cerveau durant son absence, elle préféra ne rien ajouter. Au moins, il semblait content qu'elle l'ait aidé à réparer Red, ce qui lui remonta un peu le moral. Ensuite, lorsque la directrice avait remarqué qu'elle la bloquait, Elysa avait tout de suite abdiquer. Ce sentant honteuse, elle eût comme la rage au ventre de n'avoir pas pu faire plus pour l'académie. Lorsque Yun appela l'esprit du bâtiment, cette dernière apparut aux côtés d'Elysa, ce qui fit sursauter cette dernière.

"Mais vous êtes qui vous ?"

- L'esprit de l'académie. Je vous viens en aide, mais cela doit être réciproque. Trouve le sang d'un vampire ou d'un immortel pour régénérer ce ruban

La lumière d'Akatsuki avait irradié toute l'académie, mais lorsqu'elle disparut, après lui avoir onfié un ruban, la lumière s'en alla. Ce demandant si l'esprit était au courant, Elysa, après avoir prit une grande réflexion, avait fini par dessiner un couteau pour s'entailler le bras. Au moment où les larmes des enfants et Ondine coulèrent, le sang d'Elysa coula sur le ruban, permettant ainsi à Akatsuki de recharger ses batteries, ce qui fit que la lumière revint et resta bien plus longtemps que prévu, ce qui fit apparaître un léger sourire sur les lèvres de la demoiselle. Elle n'avait sauvé personne, mais avoir contribué pour aider à faire triompher le bien, lui procurait une grande satisfaction. Par contre, elle revint à la réalité, avec le sang qui coulait de son bras, ce qui l'amena à ce dessiner un pansement avec son pinceau magique pour ne pas en perdre d'avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 57897211
Kill for me please - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 272

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8504

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:13

Quand Takeshi se montre une nouvelle fois irrespectueux envers Luna après qu'elle ait dit ce qu'elle pensait de ce qu'il était devenu, elle lui lance un regard impassible avant de dire : "Je n'ai pas à obéir à un démon de ton espère".

Après, elle retrouve l'esprit de Ryan qui l'aide à affronter les mauvais esprits. Ils entendent alors Lucas parler au micro de son plan pour vaincre Shibumi, en entendant ça, Ryan ne put s'empêcher de dire :
"Comme d'habitude, pour vaincre les ténèbres, il suffit juste d'utiliser la lumière. Luna, je vais vous aider à chasser les ténèbres de ces lieux".

Ryan fait briller son corps fantomatique d'une lumière bleutée tandis que Luna lève le bras au-dessus de sa tête et utilise un soin collectif sur tout ses alliés, ce qui crée en même temps de la lumière et les soigne. Ensuite, elle fut surprise de voir le bâtiment briller de lui-même. Cette académie était surprenante car elle semblait agir pour protéger ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:40

Happy eût un regard mauvais lorsque Pichu lui dit qu'il n'était plus lui-même. Il ce mit à émettre une sorte de rire plutôt inquiétante, avant de faire une jolie attaque Souplesse sur son ami, avant de ce précipiter à nouveau en direction de Killua pour bloquer son attaque. Takeshi, de son côté, ce fit surprendre par deux rayons glacés, peu de temps après s'être prit deux-trois coups de griffes de la part de Logan.

"Ce ne sont pas des ridicules rayons qui vont arrêtez un démon !!!"

Red, de son côté, ce fit embarquer par Lucas, ce qu'il n'aimait pas trop, car il savait très bien que si Takeshi était sous sa forme démoniaque, il ne pourrait rien faire, car il n'avait pas éét programmé pour affronter un tel adversaire. Pendant que tout le monde était affairé avec Kenshi et Lucas, ils purent entendre un "boum" et voir que les deux espèces de crânes venaient de partir en poussières. Par contre, il était un peu affaiblit, mais encore bien motivé pour ce battre. Logan lui fit alors une réflexion, qui eût l'air de le surprendre.

"De quoi tu parles ? Etre gentleman avec ces femelles ? Elles devraient être contents d'être encore en vie !"

- Ce... Ce ne sont pas des femelles, ce sont des... des... des...

"Qu'as-tu réplique de pacotille ?! Tu ne sais plus prononcé le mot "fille" ? Pourquoi tu souris"

- hihi ! C'est l'heure du karaoké ! https://www.youtube.com/watch?v=DzmkI5XHDek

"Qu'est-ce cette chanson atroce ? Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!"

En entendant la réplique de Takeshi, Red eût une idée. Il fit exprès d'avoir du mal à parler, sachant très bien que son double aurait envie de le reprendre pour ce moquer de lui, ce qui enclencha sa chanson. Takeshi mit ses mains sur ses oreilles en poussant des cris de douleurs. Cela l'affaiblit davantage, mais cela ne le calma pas pour autant, au contraire, il était encore plsu fou de rage. Au moment oû il voulu donner un coup de poing au robot, son poing fût retenu par un autre démon, qui avait prit sa forme démoniaque et qui n'était autre que Rin, qui n'avait pas réussi à rester en place comme le lui avait demandé Red, mais au lieu de s'énerver, il eût l'air de s'en réjouir.


- Sale gosse tu n'as pas pu t'empêcher de ne pas m'écouter ! Tu as bien fait !

- Je ne vais faire que le retenir, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'écroule comme une masse et la lumière ne va pas arranger les choses !

- Rai ! Rai chu rai ! (Pichu, je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, tu me pardonnes ?)

Alors que Takeshi était encore sous l'emprise de Shibumi, Happy, lui, semblait alelr mieux, c'était pour cette raison qu'il alla s'excuser auprès de Pichu, baissant la tête en ayant l'air vraiment désolé, s'en voulant de l'avoir attaqué. Quant à Takeshi et Rin, ces derniers ce battaient encore, mais on pouvait bien voir que Rin ne mettait pas du tout de force dans ses attaques, c'était plus en ce défendant et en le bloquant qu'il était plus résistant, mais malgré le fait qu'ils aimaient bien ce chamailler et finir par ce battre, aujourd'hui, ce n'était aps la même chose, donc il ne prenait pas du tout de plaisir à faire cela. Au bout de quelques minutes, Takeshi fini par s'écrouler par terre, reprenant sa forme que tout le monde avait l'habitude de connaître, ce qui fût aussi le cas pour Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8684

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:45

Kenshi allait contre-attaquer, mais s'arrête quand Yun se met à lui parler, suivit de Ondine. Il reste figé sur place, voulant lutter contre son démon intérieur, mais il n'y arrivait pas car la chanson de Shibumi raisonnait encore dans sa tête, même si elle ne chantait plus. Il finit par se tenir la tête, essayant de lutter encore, il finit par dire : "Yun...On...dine...je suis désolé..."

Il sombre à nouveau dans ses ténèbres intérieurs, le démon en lui crée des boules de ténèbres sur Yun qui percutent Ondine qui s'était mise devant. Quand il la voit tomber à terre en pleurant, cela choque Kenshi qui pris le dessus sur son démon en lui et retrouve son apparence original. Il avait les yeux écarquillés et regardait ses mains en disant :
"Que...qu'est-ce que j'ai fait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5743

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:34

Andy était tellement préoccupait par le cas de Takeshi qu'il ne voyait pas ce qui passait avec Kenshi la suite des événement fut assez surprenante. Le squelette était prêt à envoyer la sauce pour assommer Kenshi mais Red sembla avoir trouvé la parade. Il se mit à chanter une chanson qu’Andy trouva fort sympathique. Il remit les mains dans ses poches attendant de voir ce qui allait se passer prêt à intervenir en cas ou. Takeshi sembla réagir a la musique et ce fut a se moment que Rin le démon de tout a l'heure fit son apparition et apparemment il était redevenu normal. Une vif lumière finit par sortir des murs ce qui aveugla une bonne parties personnes. Andy aida Rin à retenir Takeshi de tout casser jusqu'au moment ou les deux démons s’écroulèrent. Le Gardien remarqua aussi que Takeshi avait aussi repris ses esprits. Il comprit alors que ne se fut pas sans payer un lourd prix. Il regarda alors Yun et se mit à lui dire :

« Yun, c'est ça ? Si ma mémoire ne me joue pas des tours, tu es une shamane, donc il faudra que tu t'occupe des blessé ! Tristepin, on a plus besoin de nous ici , il faut qu'on s'occupe de Shibumi avant qu'elle fasse encore plus de dégât ! »

Une fois qu'il donna ses directives a Yun, il se mit a courir en direction du bureau pour arrêter une bonne fois pour toute, le chaos qu'avait enclencher une nouvel fois les dominateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7015

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:08

Tristepin allait enchainer une nouvelle attaque contre le demi-ange quand il voit Yume arriver. Il la reconnait car elle fait également partie des Pacifiques et il était étonné qu'elle soit là car ça faisait un moment qu'elle avait disparut. Dans d'autres circonstances, il aurait montré sa joie de la revoir, mais là, ce n'était pas vraiment le moment. Visiblement, elle souhaite tenter de calmer Kenshi, Tristepin doute que ça marche, mais il ne pouvait pas refuser de tenter sa chance. Il dit alors : "Bon d'accord, mais fais attention, on sait jamais. Il n'est pas dans son état normal".

Il la laisse alors parler à Kenshi avant l'arrivée d'une jeune fille aux cheveux bleus qui ressemblait beaucoup à Luna. Tristepin suppose que ça doit être sa fille. Elle aussi tente de raisonner Kenshi, mais cela ne fonctionne pas. Tristepin voulut intervenir quand il entend la voix d'un gamin qui leur demandait de faire de la lumière. Ainsi, avant que l'académie s'illumine, Tristepin s'entoure d'une aura orange et crée de la lumière grâce à cette aura.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7431

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:13

Shibumi fût surprise lorsque son chef ce mit à lui jouer le même tour, mais avec ses pouvoirs psychiques. Etant donc déconcentrée, elle eût de la peine à jouer avec son boss. N'arrivant presque plus à rien faire, elle perdit son ombre, ce qui fit que son pseudo-ennemi fût libéré de son emprise.

"Hum, pas mal... Dit-donc, dès que tu te bats pour te venger, tu es bien plus puissant... Heureusement, sinon je crois bien que je me serais ennuyée !"

Suite à cela, la jeune femme ce permit un ton et un visage hautain, ce disant que c'était le moment ou jamais de faire semblant de lui être supérieur, car elle sentait que le rideau allait bientôt ce fermer sur cette pièce de théâtre complètement farfelue et fantaisiste. Détournant la tête, elle pu voir que Gwen s'était enfuie et que Luca avait le micro dans les mains.


"Hey touche pas à ça toi !!!"

Alors qu'elle lui ordonnait de le lâcher, ce sale petit impertinent l'ignora et fit un discourt. Ce n'était pas à lui à jouer aux héros et encore moins de faire apparaître de la lumière. Elle était donc doublement énervée, sachant très bien que face à autant de lumière, elle allait morfler sévère. Dès qu'il eût fini, elle ce jeta sur lui, enserrant ses épaules avec un regard fou.


"Espèce de sale mioche ! Tu vas mourir pour ce que tu as fait !!!"

Lucas eût de la chance, car lorsqu'elle eût envie de lui faire du mal, de la lumière fit son apparition, ce qui la fit le lâcher le jeune garçon et reculer, tout en émettant un cri perçant. Oui, elle ne jouait pas, elle avait vraiment eût mal à cause de toute cette lumière. Lorsqu'elle disparut, on pu voir le corps de la jeune mère allongé par terre. Cette dernière avait de la peine à respirer et son corps tremblait, faisant aussi des sauts, comme si elle avait des spasmes. La Shibumi n'avait vraiment pas l'air du tout bien, c'était limite si elle n'était pas en train de mourir, mais heureusement, elle tenait bon. Jim n'avait donc plus qu'à la ramasser et l'emmener au post de commissariat, tout était terminé et tout allait redevenir comme avant, l'académie était enfin sauvée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:25

Jim avait réussi à déconcentrer Shibumi qui n'avait plus de contrôle sur son ombre. Quand elle lui fait une remarque, Jim la regarde d'un air impassible et dit : "Ce n'est pas une question de puissance, mais de volonté. Cette académie m'a servie de maison durant mon enfance et je n'accepte pas qu'on la souille comme vous le faites".

Puis, Shibumi remet son attention sur Lucas qui utilise un micro pour demander à tout le monde de faire de la lumière pour affaiblir Shibumi et Jim se sentait stupide sur ce coup car il n'y avait pas pensé à ça pour la vaincre et ça touchait un peu son égaux que ce gamin l'ait devancé. Par contre, quand Shibumi se jette sur lui pour lui faire du mal, il décide d'intervenir, il s'approche alors et lui saisit le poignet qu'il sert pour la faire lâcher le gamin avant de lui faire une clé de bras en disant :
"Je ne vous laisserais pas faire du mal à cet enfant".

Soudain, il y eut une vive lumière, cela aveugle Jim qui lâche Shibumi avant de l'entendre hurler de douleur. Quand tout redevient normal, il voit Shibumi par terre très mal en point, Jim affiche un air impassible la saisit par le bras pour la forcer à se lever avant de la tirer hors de la pièce.


"Venez".


Il se rend dans les couloirs où il croise deux personnes qu'il ne connaissait pas, il leur jette alors Shibumi en disant :
"Tenez, elle est hors d'état de nuire maintenant. Je vais voir comment vont les élèves et les autres professeurs".

Il continue son chemin et voit alors les autres, il dit alors :
"À présent, grâce à nous tous réunis, Shibumi est vaincue et la vraie directrice va pouvoir reprendre sa véritable place".

Il baisse ensuite la tête en fermant les yeux.


"Mais je ne pense pas que je mérite ma place de professeur ici...c'est un peu de ma faute si le loup est entré dans la bergerie...en fait...Jimbolo m'a possédé et m'a séparé de mon fils et m'a utilisé comme un pantin pour s'infiltrer ici avec Shibumi...Je suis vraiment désolé pour ça et je remercie Killua, qui est le fils de Jimbolo qui s'est repenti, ainsi que Lucas Red, de m'avoir libéré de son emprise".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:27

Pichu a essayer de rendre la raison à Happy car il n'aimait le voir comme ça mais ce dernier l'attaqua, Pichu se prit le coup car il avait baissé sa garde. Killua sentit un peu sa douleur et voit Happy parer encore son attaque. Il n'aimait pas qu'il touche Pichu donc il le saisit par la gorge et lui donna un coup de pied pour l'envoyer plus loin. Même si il était possédé, il s'en fichait. Pichu lui cria dans sa tête :

"Non, Killua ! S'il te plait...ne lui fais pas de mal..."

Lucas arriva près de Killua et lui dit d'essayer de faire dire à Takeshi le mot "fille" pour activer la musique qu'il ne supportait pas. Killua resta concentré sur Takeshi donc il ne regarda pas Lucas mais il hocha la tête pour dire qu'il avait compris. Par contre quand Lucas dit qu'il allait dans le bureau de la directrice pour voir comment se débrouiller son père, Killua se tourne et lui dit : "Non Lucas, laisse-le faire...tu n'es pas censé..."

Mais trop tard Lucas était déjà parti, Killua le voit partir, fait la moue car ça l'avait énervé : "C'est pas vrai ! Quel crétin !"

Killua se tourna de nouveau vers Takeshi pour en finir rapidement avec lui et rejoindre Lucas. Il voit Logan essayer de lui faire dire le mot fille, Red son alter ego robot le soutient et y arrive et active la chanson qui fait mal à Takeshi mais ça n'a pas l'air de le calmer car il se réveille en étant encore plus énervé. Par contre Happy était redevenu lui-même et s'était approché vers Pichu pour s'excuser. Pichu lui sourit et lui répond : "Pichu, Chu Pichu Pi Pi (t'inquiètes pas, je sais que tu n'étais pas toi-même)"

Il attaqua alors Red mais se fit contrer par Rin et les deux démons se mettent alors à se battre. Killua en profita alors pour se diriger vers le bureau de la directrice. Il entendit Lucas dire au micro qu'il fallait faire de la lumière pour combattre Shibumi, Killua trouva logique comme idée, il se mit à faire de la lumière en utilisant son aura électrique. Pichu fit de même de son côté. Killua était prêt de la porte de la directrice donc sa lumière traversa pratiquement la porte. Il sentit aussi que l'académie s'était mis à briller d'elle-même. Quand ce fut terminé, Killua entra alors dans le bureau et constata les dégâts en voyant Shibumi à terre très mal en point, son père debout, Lucas qui avait l'air assez perturbé et une fille qui ne connaissait pas. Killua ne fit pas attention à la fille et s'approcha de Lucas et lui demande : "Lucas, ça va ? Tu as l'air perturbé ? Pourtant ton idée a marché"

Killua voit alors son père tirer Shibumi hors de la pièce et le suivit jusqu'à dans les couloirs ou il le voit la jeter par terre. Killua le suivit jusqu'à rejoindre Pichu qui était resté auprès de Happy et des autres professeurs. Jim dit alors que Shibumi a été enfin vaincue et que la directrice peut enfin reprendre sa place. Il explique ensuite à tout le monde qu'à cause de lui, Jimbolo a pu s'infiltrer dans l'académie en le possédant, il parla de sa séparation avec son fils. Et finit par remercier Killua en disant qu'il était le fils de Jimbolo mais qui l'avait sauvé de l'emprise de son père ainsi que Lucas. Killua espérait que son mensonge marcherait et qu'ils vont le croire mais bon il savait qu'il y aura pleins de personnes qui n'auront pas confiance en lui en entendant qu'il était le fils de Jimbolo. Des élèves commençaient déjà à le fixer autrement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:13

Quand Lucas s'est approché de la fille qui était enfermée dans une cage d'ombre, cette dernière lui demande s'il était un gentil ou un méchant, Lucas affiche un air dépité et dit : "Franchement, j'ai l'air d'un méchant?"

Elle se lui demande alors s'il voulait la sortir de là avant de faire une remarque sur sa tête, Lucas dit alors :
"Je viens de dire que j'allais te sortir de là, t'es sourde ou tu as du mal à retenir? Bref, je vais décrocheter la serrure".

Mais il constate alors qu'il n'y avait pas de serrure, cependant, il parvient à trouver une astuce grâce à sa lampe de poche et l'utilise pour libérer la fille avant de lui faire part de son plan. Suite à ça, il s'approche du micro, là, il entend Shibumi lui demander de lâcher ça. Lucas prend peur sur le coup, mais se reprend pour faire son annonce. Quand il termine, Shibumi se jette sur lui en lui disant qu'elle allait le tuer pour ce qu'il venait de faire. Lucas sent à cet instant sa dernière heure arrivée et est tétanisé. Le professeur intervient alors avant que la lumière illumine toute l'académie, quand tout est finit, il voit Shibumi à terre, Lucas inspire et expire à plusieurs reprises, ayant vraiment eu peur et ne s'étant pas encore remis. Il se reprend quand Killua vient à sa rencontre pour lui demander si ça allait et la raison pour laquelle il était perturbé. Il dit :
"Ho, juste Shibumi a voulu me tuer, mais à par ça, rien de très perturbant".

Lucas était bien sûr sarcastique car pour lui il y avait de quoi être perturbé par ce qu'il venait de se passer, mais bon, il devait penser que Killua trouvera pas ça si terrible que ça...ou il va vouloir donner une correction à Shibumi, allez savoir comment il réagira. Quoi qu'il en soit, il suit Jim jusqu'au couloir où il fait son discours. Quand il évoque le fait que Killua soit le fils de Jimbolo, beaucoup des personnes présentes lui lance un regard. Lucas reste au côté de Killua et lui chuchote :
"Surtout ne fais pas attention aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7492

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:05

A mon arrivée dans le couloir je tenta raisonner le pauvre Kenshi qui se trouver posséder par Shibumi. Il était devenu un beau Démon qui me laisser pas indifférent et avec l'aide d'ondine on pu au loin le faire douter. Le problème c'est que Lucas fit appel de nouveau à nous pour créer de la lumiere. Je devais donc laissée l affaire en cours pour allèe créer de la lumière mais c'était loin d'être évident et kenshi l'avait deviné. Il m'attaqua mais grâce à Ondine ce fut grâce à elle que je n'ai rien eu. 

"Ondine! Non!!!!"

Il était sûre que sa aurait était bien pire si c était moi que l'attaque avait toucher mais au final 
Je pense que j'aurais préféré le contraire. Je ne faisais plus de lumières et Ondine soufrai. Je me suis donc á la soigner avec l'aide de mes pouvoirs tout en regardant kenshi. Une fois guérie je me lève vers le dèmon pour prendre ses mains lui caressant le fit de ses mains en disant d'une voix douce :


"Ce n'est pas ta faute ! Tu étais sous le contrôle de Shibumi !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:35

Quand la lumière s'éteint et que Yun finit de la soigner, Ondine sèche ses larme et relève la tête pour voir que Kenshi avait retrouvé son apparence normal et avait repris ses esprits. Mais il semblait perturbé par ce qu'il venait de faire, la jeune fille aux cheveux bleus se relève, s'approche de son frère et dit : "Tu ne dois pas t'en vouloir, Kenshi. Tu n'étais pas toi-même. Regarde, je suis là et je vais bien. J'ai juste été un peu secouée, mais à part ça, j'ai rien".

Kenshi ne semblait pas aller mieux, Ondine suppose qu'il lui faudrait du temps pour se remettre de ce qu'il venait de vivre. C'est alors que le professeur d'histoire, Jim, arrive et leur fait un discours pour parler du fait qu'il a réussi à vaincre Shibumi avait de confier sa honte d'avoir été contrôlé par Jimbolo qui l'a utilisé pour s'infiltrer dans l'académie, racontant le fait qu'il a été sauvé par Lucas et Killua, qui est le fils de Jimbolo. En entendant ça, Ondine écarquille les yeux et regarde Killua. Mais contrairement aux autres personnes présentes, elle ne montre pas de regard hostile ou menaçant, juste un regard étonné. Elle regarde le professeur, fait un pas en avant et se met à parler.


"Professeur Jusbiolos, vous ne devriez pas être trop dur avec vous-même. Vous n'êtes pas la seule victime de Jimbolo, nous l'avons tous été durant la bataille. Vous n'êtes pas le seul à avoir été manipulé comme une marionnette, mon frère aussi l'a été. Vous n'êtes pas obligés de partir, au contraire, vous pouvez rester avec nous et continuer à enseigner. On serait heureux d'avoir un professeur comme vous".


Elle regarde ensuite Killua.


"Quant à toi...bah...j'avoue être surprise, je ne savais pas que Jimbolo avait un fils. Mais bon, ça veut pas dire que tu es comme ton père. Si tu as combattu à nos côté c'est que tu dois être un brave gars donc tu mérites aussi ta place ici".
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 164

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6037

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:36

Gwen était contente de voir que Lucas était un gentil et surtout de sortir de cette cage d'ombre. Cependant, les paroles de son père lui trottaient dans la tête, car comme a son habitude, elles étaient truffées d’énigme. Les deux amis se mirent à suivre Lucas qui se mit a faire une annonce, mais shibumi tenta de l’arrêter. Gwen était un peu tétanisé par la peur car elle savait de quoi elle était capable mais se fut avec l'aide du professeur Jimbolo et de la lumière qu'elle put se faire arrêter. La lumière d’ailleurs qui sortait des murs eut droit à un petit pitch des deux amis qui se passa de commentaire. Ils remarquèrent que tout était fini, mais Gwen resta un peu pensive en voyant que Jimbolo emmena Shibumis pour la remettre aux autorités :

« Je crois que ses fini pour nous ici ! »

« Oui, je crois aussi ! Tu vas faire quoi ? »

« Il est temps pour moi d’arrêter de me l'a couler douce et de travailler pour réaliser mon rêve ! »

« Il serait peut-être temps en effet ! »

Gwen fut étonné d'entendre la voix dans ses oreilles alors que la personne n'était pas là, mais se rappela de ce qu'elle avait dans les oreilles.

« J'imagine que tu as tout entendu Frey ? »

« On a tout enregistré et cela nous permettra d'avoir des preuves en plus contre Shibumi ! Merci d'avoir était là et tu as raison quand tu dis qu'il faut, tu travailles pour avoir ce que tu veux, car sinon tu auras jamais ce que tu veux ! »

« De rien Frey et je te fais confiance pour remettre ce qu'il faut a la police ! »

Gwen souriante retira son écouteur qu'elle mit dans sa poche et envoya un sms à Haneko pour lui dire qu'elle pouvait revenir, car tout allait se régler. Elle sortit de la pièce avec Chuck et profita que tout le monde était occupé pour sortir par un autre passage secret et disparaître.

Hs : voilà, c'est finit pour gwen ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 246

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7961

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:47

Enfin, tout semble terminé. La bataille était terminé, tout ceux qui avaient été manipulés par la méchante directrice ont repris leurs esprits, la lumière s'était éteinte et le professeur d'histoire vient les voir pour leur annoncer que l'enfer qu'ils ont vécu était enfin terminé. Par contre, il leur avoue avoir été contrôlé par Jimbolo qui l'a utilisé pour infiltrer l'académie, révélant sa honte. Il leur explique un peu comment il s'en soit sorti, révélant au passage que Killua était en réalité le fils de Jimbolo. D'abord, Léo hausse un sourcil, un peu surpris car il n'avait pas du tout l'air d'un fils d'un des pires Dominateurs qui soit, leur chef, surtout qu'il avait protégé Lucas, un humain, en cours de sport, et que les dominateurs méprisent les humains. Mais peut-être qu'il a joué la comédie. En pensant à ça, Léo affiche un regard méfiant soudainement envers le gamin, se demandant s'il ne les manipulait pas encore et le discours de Ondine ne changeait rien du tout. Finalement, il quitte les lieux et se rend dans sa chambre pour se repose car la journée a été dure pour lui.

HRP-RP fini pour Léo-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8044

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:11

HS : J'ai inversé le tour de Mélodie et d'Hikari, parce que, mes rps auront plus de sens tournés de cette façon =)

Mélodie avait fini par ce réveiller et elle c'était rendue compte qu'elle était dans une bulle protectrice, ce qui l'avait fait sourire, car elle pouvait deviner, sans grandes difficultés, qu'il devait s'agir de l'œuvre de sa sœur de cœur et cela la touchait que même loin d'elle, elle continuait à la protéger. Voulant la retrouver et savoir également ce qu'elle pouvait faire pour l'académie, elle avait vu l'académie s'illuminer de milles feux, ce qu'ele trouvait vraiment beau à voir, c'était d'ailleurs la première fois que l'académie était autant lumineuse sans qu'Haneko ou un quelconque élève y soit pour quelque chose. En ayant cette pensée en tête, elle ferma les yeux.

*Bientôt, vous allez revenir, n'est-ce pas Hane-sama ? En ressentant cette douce chaleur lumineuse, j'ai l'impression de ressentir tout les cœurs de mes amis... Ils ce sont tous battus à l'unisson pour préserver ce lieu de paix, comme c'est beau...*

Tout en pensant cela, la miss avait presque les larmes aux yeux. Elle ouvrit, par la suite, ses paupières d'un coup sec lorsqu'elle entendit un bruit sourd, ce qui la surprit et la fit sursauter. Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux verts, elle accourut vers lui, même si, à force d'en entendre parler, elle savait de qui il s'agissait.

"ça va ? Tu as l'air mal en point ! Tu es comme ta sœur, tu as été touché par la lumière et cela t'a fait mal ? Mon pauvre... Tu veux que je te soignes ?"

- T'es complètement tarée toi ! Tu veux m'aider après tout le mal qu'on a fait, Shibumi et moi ?! Faut te faire soigner !

"Tout le monde à le droit à une seconde chance. Si tu te laisse faire et que toi aussi tu te rends, pour le peu que tu as fait, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mois de prisons à faire."

- Ouais mais... Non laisse tomber ! Fou moi-la-paix ! Je me casse, le temps de me faire oublier !

"Imperio, la gentillesse et la lumière ne fait mal qu'à celui qui ne veut pas la recevoir. Voilà, j'ai fini ! Oh et fait attention à toi, il y a un démon avec qui je suis très amie qui aura sûrement des choses à dire à ta sœur et toi, alors fait attention où tu mets les pied !"

Après une discussion mouvementée, Mélodie fini par réussir à soigner le jeune homme, puis lorsque ce fût fait, elle s'en alla, pensant avoir agit de la meilleure des façon. Imperio, quant à lui, n'avait rien montré de ses sentiments, mais le fait qu'elle lui dise tout cela, le serre dans ses bras et lui fasse un bisou, l'avait bien perturbé. Au final, il avait affiché un petit sourire, puis il s'était évaporé. Mélodie, quant à elle, avait enfin réussi à retrouver ses amis, qui étaient autours du professeur d'Histoire. Puisque tous les regards étaient croisés également sur Killua, Mélodie ne pu s'empêcher de demander ce qu'il ce passait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8389

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:17

Quand Logan tente de dire le mot fille, son double robotique l'aide et il y arrive. Il se met alors à sortir une chanson assez gore de son disque dure, ce qui affaiblit Takeshi, mais le ne stoppe pas, c'est alors que Rin intervient et le stoppe. Logan affiche un air satisfait et dit : "Voilà une bonne chose de faite".

Il voit alors le squelette et l'elfe continuer leur chemin, Logan, lui, entend le petit discours de Lucas et se demande comment faire de la lumière vu qu'il n'en avait pas le pouvoir, mais il fut rassuré que d'autres personnes présentent en soit capable. Puis, l'académie se met à s'illuminer d'elle-même, l'aveuglant au passage et quand tout était terminé, tout semblait s'être arrangé. Jim arrive pour leur annoncer que la directrice, qui était une Dominatrice infiltrée, avait été arrêtée avant d'avouer qu'il a été contrôlé par Jimbolo qui s'est servi de lui pour s'infiltrer sur les lieux et dire que Killua n'était pas son fils, mais celui de Jimbolo, et qu'il l'avait aidé avec Lucas de sortir du contrôle de Jimbolo. Tout le monde le regarde alors et Ondine fait un discours pour dire qu'il ne doit pas être quelqu'un de mauvais et Logan était un peu d'accord avec elle car l'ayant observé en cours corrigé les élèves qui embêtaient Lucas, il se disait que c'était pas un mauvais gamin. Il finit par dire :
"Bon, les gamins, c'est bien beau tout ça, mais au lieu de regarder Killua, vous feriez mieux de m'aider à ranger tout ce bazar avant le retour de Haneko! Allé! Plus vite que ça!"

La plupart des élèves prennent peur en entendant la professeur parler et leur donner un ordre et commence à tout ranger et réparer sous les instructions de Logan.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7262

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:29

patamon et Agumon étaient partis à la recherche de Gatomon pendant que Taichi et Takeru veillaient sur Hikari, qui ne bougeait toujours pas. Ils la ramenèrent, inconsciente, tout comme sa partenaire. Soupirant d'exaspération, ils ne savaient pas trop quoi faire. Soudainement, Imperio refit surface, après avoir parlé à Mélodie. Alors que tout le monde était sur la défensive, il embrassa à nouveau la jeune femme, avant de disparaître à nouveau, finissant par ce rendre de lui-même à la police, après avoir rendu son énergie à la jeune femme, car il avait comprit beaucoup de choses avec la jeune fille aux cheveux bleus, il espérait d'ailleurs bientôt la revoir pour qu'elle lui apprenne d'autres choses de la vie que ce que ne lui avait pas apprit Shibumi.

Ce faisant embarquer, il ne pu que sourire, ce que Shibumi n'avait pas l'air de comprendre, le traitant même de crétin. Du côté d'Hikari, cette dernière fini par ouvrir à nouveau les yeux, tout comme sa meilleure amie à moustache, ce qui fait que les garçons ce jetèrent sur elle, l'air plus qu'heuruex de la revoir en vie, saine et sauve. Maintenant que tout était terminé, ils allaient enfin pouvoir souffler et reprendre normalement leurs vies.

HS : Rp terminé également pour Hikari.

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 24/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

La bataille était terminée, la directrice était tombée et Haneko va pouvoir revenir. Cela faisait deux directrice qu'ils faisaient tomber pour que Haneko reprenne l'héritage de Erika Mizuiro qui était à la direction de cette académie et l'a aussi fondée. Par contre, quand elle apprend qu'ils avaient le fils de Jimbolo parmi eux, Séverine lance un regard méfiant à Killua. Connaissant la réputation de fourbes des Dominateurs, elle pense qu'il fallait le garder à l'oeil. Ainsi, alors que les élèves commençaient à nettoyer à la demande de Logan, Séverine s'approche furtivement de Killua en se saisissant de son couteau avant de frapper le bras du garçon en lui lançant un regard perçant de toute sa hauteur.

"Je vous préviens M. Rikikillua, maintenant que je sais qui vous êtes, je vous garde à l'oeil et vous avez intérêt de vous tenir à carreau sinon…"


Elle lève son couteau jusqu'à ses lèvres et lèche le sang qui y dégouline. Après avoir mis les choses au clair avec le garçon, elle tourne les talons en disant :
"Désolée, Logan, mais cette bataille m'a ouvert l'appétit, donc je vais sortir dîner".

Elle quitte alors les lieux en se transformant en chauve-souris.


HRP-Finit pour Séverine-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6845

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:02

Elysa était contente d'avoir pu aider Akatsuki, même si elle était à présent terriblement fatiguée. Ce rendant alors compte que Shibumi avait perdu, elle la regarda se faire emmener plus loin, la suivant même en cachette, jusqu'à ce qu'elle finisse par ce faire embarquer par les flics. Regardant la voiture avec un air triste, elle s'en alla très vite avant que l'on ne pense qu'elle était une complice de la directrice temporaire de l'établissement. Une fois dans le couloir, elle pu voir que tout le monde était hyper motiver pour tout ranger, mais ce n'était pas son cas.

- Comme à l'accoutumée, tu fais tout et personne ne te remercie. Je sens comme tu es triste, mais ne t'en fait pas, un jour la roue tournera, pour une fois, c'est moi qui fait les divinations !

"Mais... Comment vous savez tout cela ?"

[coor=red]- Je suis un esprit, il est normal que je sache tout cela sur mon enveloppe de briques et de ciment ! Je sais qu'un jour, tu réaliseras tout tes rêves et le garçon que tu aime t'appartiendra lorsque tu l'auras trouvé ! Ceux qui étaient tes ennemis d'aujourd'hui, bientôt seront tes amis de demain. Fait-moi confiance laisse le temps au temps et un jour, le bonheur sera là, rien que pour toi ! En attendant, je compte sur toi pour veiller sur le ruban en l'absence d'Haneko[/color]

Akatsuki avait surgit de nul part, ce qui avait surprit Elysa. Par la suite, ces dires l'avaient fascinée. Elle trouvait que l'esprit de cette académie était vraiment incroyable et elle trouvait presque dommage qu'elle ne ce manifeste pas plus, mais à cela, il devait sûrement avoir une bonne raison. Comme d'habitude, elle laissa son interlocuteur ce poser des questions avant de disparaître. Ayant retrouvé le sourire, la gamine ce trouvait fière d'être la gardienne d'un objet aussi important. Ensuite, sans ce faire voir, elle alla dans sa chambre.

HS : RP terminé pour Elysa

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 57897211
Kill for me please - Page 2 Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 272

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8504

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:42

Tout est bien qui finit bien, Shibumi était belle et bien vaincue. Alors que tout le monde était dans les couloirs pour écouter ce qu'avait à dire Jim, Luna était toujours dans la grande salle en train d'utiliser son sort de soin ultime pour soigner tous les blessés. Elle finit par terminer et se laisse alors tomber à genoux, épuisée. Ryan s'approche alors et s'accroupit près d'elle en étant inquiet et dit : "Luna...ça va?"

"Je suis épuisée...et puis...j'ai l'impression qu'il ait arrivé quelque chose à mon QG..."


"Mais pourquoi tu es dans un état pareil?"


"J'ai créé le QG avec mes pouvoirs, il est en partie relié en moi, donc s'il est détruit, cela m'affaiblit..."


"Tu devrais retourner auprès des autres Pacifiques pour la reconstruire".


"Non...Ondine, notre fille...et Kenshi...mon...fils...je dois voir s'ils vont bien..."


"Ils vont très bien, ne t'en fais pas, mais toi, tu dois te reposer".


Il la soulève alors dans ses bras et se téléporte près de Tristepin et Andy et passe Luna et Tristepin en disant :
"Emmenez-la vite à votre QG, il y a eu un problème là-bas et cela l'a affecté".

Il prend le visage de Luna en la regardant tendrement.


"Je dois te laisser, prend soin de toi surtout".


Luna touche sa main, ils s'échangent un dernier baiser et le défunt mage finit par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:58

Scrutant du coin de l'œil Ondine qui essayait de rassurer Kenshi, Rin n'osait pas la regarder de face, ce sentant bien trop coupable de ce qu'il c'était passé, ayant trop honte pour affronter ses belles prunelles. Même si Roxanne lui avait tenu un discourt qui voulait presque dire la même chose, Etant à présent bien réveillé, il laissa sa belle lui faire un câlin, ayant une belle tête d'enterrement, même après qu'il s'était un peu racheté en empêchant son cousin de détruire son identique. Happy, lui, n'était pas triste, il était même très content.

[color=yellow]> Chuuu chu ! Chuuuu rai raichu rai ! (Ahaha super ! La prochaine fois qu'on ce voit, je te ferais un cadeau, que j'espère tu va apprécier !)[/coor]

Happy était tellement content d'avoir retrouvé son ami et s'être réconcilié avec lui, qu'il voulait lui faire un cadeau, ce qui était vraiment chou de sa part. Red avait fini par laisser Takeshi tout seul, pensant qu'il ne bougerait pas d'un pouce, puis il s'était aprpoché du groupe, ayant l'air content que Shibumi ait enfin été arrêtée. Par contre, il fût surprit d'apprendre qui était Killua. Ecoutant attentivement le discourt du professeur et d'Ondine, il pu voir Happy qui semblait être prêt à envoyer de l'électricité à qui essayerait d'attaquer Killua, car étant le partenaire de son ami, il ne laisserait pas faire une telle injustice.

Il n'eût pas à le faire, car Logan calma les élèves en leur proposant, à sa manière, d'aller tout ranger et nettoyer, ce qui serait bien plsu malin que de passer à tabac le pauvre Killua qui n'y pouvait rien si tout le monde était contre son père. Rin hocha la tête et s'en alla pour aller aider au rangement, pensant que cela l'aiderait un peu à payer sa dette, bien sûr, Roxanne l'accompagna. Pendant que Séverine mettait les choses aux points avec Killua, Reed s'était allumé sa cigarette électronique. ayant dit entre-temps à Happy de ce calmer, car ce dernier était également prêt à attaquer Séverine, ce qui ne serait pas une première fois, mais cette fois-ci, il aurait été lui-même.

- C'est sûr que Killua est un gars super cool, je peux le témoigner ! Même si la pomme tombe souvent de l'arbre, elle n'est pas forcément pourrie. Faut lui accorder une seconde chance, comme à vous Jusbiolos. Ah d'ailleurs, en parlant de seconde chance, quelqu'un à vu Takeshi ? Il était évanouit ici il y a quelques minutes en arrières. Rah c'est pas vrai ! Je le laisse un instant tout seul et il fait des bêtises ! Happy, les amis, vous voulez bien m'aider à le retrouver ? Je sias qu'il est un grand garçon, mais vu qu'il est moi et que je suis lui... J'ai peur qu'il fasse vraiment des bêtises

> Ouais ! Mais... je ne sais pas encore comment le repérer de loin

- Pas grave, je suis sûr que tu arriveras quand même à le faire !

Red avait tout d'abord dit ce qu'il pensait qe Jim et de Killua, avant de remarquer que sa doublure démoniaque n'était plus là. Ce demandant où il avait bien pu passer, il ce fit du soucis pour lui. Il fit également exprès de ne pas terminer sa phrase, ce rendant compte que ce qu'il pourrait dire ne mettrait pas le prince en avant, et qu'il pourrait le prendre mal s'il l'apprenait. Ayant l'air de comprendre ce que disait le rat électrique, ils ce mirent en route.

Du côté de Takeshi, ce dernier avait ouvert les yeux. Tout lui semblait être flou. Il entendait des voix qu'il connaissait et il ce sentait mal, il avait même la nausée et un atroce mal de tête. Malgré tout cela, il ce rendit compte que s'il était là, ce n'était pas par hasard. Les mauvais rêves qu'il avait fait lui revinrent en mémoire et en associant le tout, il c'était rendu compte que ce n'était pas le cas. Etant terriblement triste et affaiblit, il c'était dit qu'il était temps pour lui de prendre une retraite anticipée et de rentrer chez lui.

https://www.youtube.com/watch?v=4OjiOn5s8s8
Bien sûr, il avait sa sœur à surveiller, mais il ce disait que son cousin et Red le ferait très bien à sa place. Non, il n'était pas égoïste, il était simplement triste. Il avait aussi peur pour la sécurité de l'académie, si plsu personne n'arrivait à le retenir et que cela recommencerait, cela serait encore plus terrible, il ne pouvait pas ce le permettre. Bien sûr, sses parents ce poseraient des questions sur son rapide retour à la maison, mais ils n'auraient sûrement pas d'explications, ils n'avaient pas à savoir ce qu'il c'était passé.

Il était donc parti en douce, puis il avait accéléré, ce mettant à courir en arpentant les couloirs, ce qui fait, qu'une fois sorti de l'académie, il pu voir la voiture de police s'en aller avec un regard sombre. Si cette Shibumi de malheur n'avait pas mit un pied ici, tout cela ne serait jamais arrivé. Il fini par s'agenouiller devant le portail, s'y accrochant en versant des larmes, au moins, il était sûr que personne ne le verrait, car un démon qui est sensible, ce n'était pas du tout sérieux, et pourtant, elles était tout à fait compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8684

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:46

Kenshi culpabilisait toujours malgré les paroles de Ondine, mais il n'avait pas le temps de répondre car Jim arrive en disant que Shibumi avait été vaincue, ce qui était une bonne chose pour lui. Par contre, il avait l'impression que les problèmes étaient loin d'être terminés car il dit avait été contrôlé par Jimbolo et déclare que Killua est le fils de ce dernier. Bien qu'il ait grandi en tant qu'esclave de la famille Kokoro, il n'a jamais vu le fils de Jimbolo, bien qu'il ait entendu parlé de lui en tant que Raiden, mercenaire de la foudre. Kenshi le regarde, sans montrer d'air hostile, mais restant méfiant intérieurement, trouvant cette histoire vraiment louche. Les Dominateurs cherchent toujours à s'infiltrer à l'académie et il pense que cette histoire a été inventée pour que Killua s'infiltre à nouveau, cela voudrait dire que soit le professeur est vraiment contrôlé, soit il est lui-même un Dominateur. Il va devoir enquêter là-dessus. Par contre, il trouvait quelque chose de bizarre, il ne voyait pas de raison à ce que Lucas soit leur complice. Il le regarde et voit qu'il se tenait souvent près de Killua. Bon, avant, ils partageaient la même chambre, donc ils étaient des camarades de classe, mais là, c'est pas le même contexte. Kenshi devine alors que Lucas doit être l'esclave de Killua qui avait pour mission de s'infiltrer dans l'académie comme lui et Lena l'année précédente. Doucement, il s'approche de Lucas, pose sa main sur son épaule et dit : "Il faut qu'on parle en privé quand tu seras seul un moment".

Red signale alors la disparition de Takeshi, Kenshi dit alors :
"Je pense pouvoir le trouver, je vais le chercher".

Il suit l'aura de démon de Takeshi et le retrouve devant le portail de l'académie en train de pleurer, Kenshi le regarde en restant à distance. Au bout d'un moment, il finit par dire :
"On a gagné, c'est pas le moment de pleurer, mais plutôt de se réjouir de la victoire. Vous devriez venir, on va tout nettoyer avant le retour de Haneko".
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5743

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:45

Les combats étaient enfin finis au sein de l’Académie. Kenshi et Takeshi avaient repris leur apparence normal et cerise sur le gâteau Shibumi était mit hors d’état de nuire. Le seul problème était justement qu’Andy avait comme un mauvais pressentiment. Une sensation étrange qui le tirailler le tors suivi de flash de son frère qu'il sentait en danger. Jim venue a eux avec Shibumi et le premier reflex qu’il eux s’étaient de lui mettre des menottes spéciales au poignet. Les menottes étaient chargées de lui retirer ses pouvoirs le temps qu'elle a porté. Le sentiment qu'il avait depuis un moment ne fit que se confirmer quand Luna apparus aider par un esprit. Il avait des doutes sur son identité, mais cela servait a rien de le dire. Il fit un signe de la tête en le remerciant tout en aidant Luna. La phrase qu'il dit fut comme un coup de poignard qui le choqua. Andy compris alors que les Dominateur avaient joué sur deux endroits pour réussir leurs actions.

« Tristepin j'ai besoin de toi ! Il faut aller au QG, car j'imagine que toi aussi, tu dois avoir le même sale pressentiment que moi ! »

Il tendit sa main pour faire apparaître un portail et se mit a aider Luna a avancer jusqu'au portail qui devait les mener à leur quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7015

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:05

Quand la lumière s'est éteinte, Tristepin a suivit Andy pour se rendre au bureau de la directrice. C'est alors qu'un type aux cheveux blancs arrivent et leur amène Shibumi avant de partir voir les autres. Alors que Andy met les menottes à la mercenaire de l'ombre, Tristepin dit : "Alors, on fait moins la maline maline maintenant, hein?"

Puis, un fantôme aux cheveux bleus vient à leur rencontre en portant Luna dans ses bras, de suite, le sentinelle orange s'approche en disant :
"Luna! Que s'est-il passé?"

L'homme leur dit qu'il ait arrivé quelque chose au QG que c'est pour ça qu'elle est affaiblie, Tristepin la prend et laisse Luna dire au revoir de manière romantique à cet homme, ce qui étonne Tristepin car il lui semblait que les anges n'avaient pas le droit d'avoir de relation avec les mortels. Mais bon, il n'allait pas la juger. En tout cas, il reste inquiet de ce qu'il s'est passé au QG, surtout pour ses enfants. Alors que Andy venait d'ouvrir un portail pour se rendre au QG, la Confrérie du Tofu arrive et Evangelyne dit :
"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Il est arrivé quelque chose au QG, vous pouvez livrer Shibumi à la Police?"


"Oui, sois prudent surtout".


"Oui, t'en fais pas".


Il laisse Shibumi à ses amis et traverse le portail alors que ses amis et sa femmes livraient Shibumi à la Police qui venaient d'arriver.


HRP-Fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7431

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:59

Shibumi, vraiment mal en point, ce laissa faire, affichant une sale mine qui était mélangée entre de la comédie et le fait qu'elle avait bien morflé. Après s'être faite jetée vers les premières personnes venues, elle ce laissa embarquer, et n'opposa même pas de résistance quand Andy lui mit les menottes spéciales, faisant même mine de détourner la tête pour le snober. Une fois dans la voiture de police, son petit-frère vint la rejoindre quelques minutes plus tard, ayant le sourire aux lèvres, comme s'il était content de s'être fait arrêté.

"Qu'est-ce que tu fais là crétin ? Ce n'est pas un jeu descend !"

- Mademoiselle, je vous prierais de garder le silence et d'écouter ce qu'il a, à dire !

- Ouais d'abord ! On a peu de traits de ressemblances, mais je suis aussi un Light ! J'ai fais des bêtises et moi aussi je dois me faire enfermer !

"Il dit n'importe quoi !"

- Je suis d'accord ! On la dépose au post de police et après on ramène le gamin chez lui

- Je suis pas un gamin ! J'ai pris mes responsabilités en main, je suis un homme maintenant, et çA, grâce à une sirène !

Dans la voiture, il y avait deux policier et un chien polier qui ce trouvait sur la place du mort, à côté du policier qui conduisait, tandis que le deuxième ce trouvait à côté de Shibumi. La principale concernée n'était pas du tout contente de voir son imbécile de petit-frère ce rendre. Après qu'il ait expliqué ce qui n'allait pas, personne ne le prit au sérieux, mais il insista et ce fût la fois de trop, car la mercenaire des ombres, étant en rogne contre le fait que c'était une créature qui lui avait fait tourné la tête, ce jeta sur lui, essayant de lui foutre un coup de boule, mais elle ne le pu pas, car le policier la retint.

Enervé, la miss ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=aV2mc12N-5s oubliant qu'elle n'avait plus l'utilisation de ses pouvoirs. Cependant, même si elle ne faisait pas effet au niveau de ses pouvoirs, elle faisait effet au niveau du mental, ce qui fait qu'Imperio comprit qu'il avait vraiment fait n'importe quoi. Après avoir été mise dans une cellule et avoir demandé un avocat, Shibumi pu voir son petit-frère s'en aller et rentrer au manoir.


HS : Le rp est terminé pour Shibumi

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8958

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:57

Après que Jim ait révélé que Killua n'était pas son fils, mais celui de Jimbolo, tout le monde regarde le jeune garçon différemment. Mais Ondine se met à faire un discours pour dire qu'il peut rester car ce n'est pas totalement de sa faute ce qui est arrivé et qu'il doit pas être trop dur avec lui-même. Jim répond alors : "Si vous le dites, je pense que je vais en parler tranquillement avec Haneko quand elle reviendra et voir ce qu'elle décidera".

Ondine s'adresse ensuite à Killua pour dire qu'il a aussi sa place dans l'établissement malgré le fait qu'il soit le fils de Jimbolo car il doit être quelqu'un de bien pour les avoir aidé, Jim ajoute alors :
"Je le confirme. C'est lui et Lucas qui m'ont aidé, ne soyez pas trop dures avec lui les enfants, il ne faisait que ce que son père lui demandait".

Red confirme que Killua était un bon garçon avant de faire remarquer la disparition de Takeshi avant de parler au familier de ce dernier.


"Je ne serais pas étonné qu'ils le retrouvent sans notre aide. Aidons plutôt le professeur Logan a tout nettoyer pour le retour de Haneko. Bien sûr, si vous êtes fatigués, vous pouvez vous reposer. Cette journée a été épuisante pour nous tous et je suis sûre que l'âme de Akatsuki nous en voudrait pas".


Puis, il voit la réaction de Séverine envers Killua et fronce les sourcils.


"Comment pouvez-vous agir ainsi?! C'est qu'un enfant! Un enfant innocent! Si Haneko était là, je suis sûr qu'elle n'aurait pas aimé!"


Séverine finit par partir, disant qu'elle avait faim, Jim, lui, dit :
"Personnellement, je suis épuisé par tout ce qui vient de se passer, je vais aller dans ma chambre. Killua, Lucas, ainsi que les autres, vous devriez faire pareil. Vous rangerez demain quand vous serez en pleine forme".

Il commence à se rendre vers la pension, mais en traversant les couloirs, il passe juste à coté de Killua qui put entendre une voix dans sa tête lui parler.


"Je n'ai pas oublié ce que je t'ai demandé de faire toute à l'heure, va dans ta chambre avec Lucas et fais ce que je t'ai demandé".

HRP-Fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:33

Durant la bataille, Pichu a essayé de faire reprendre ses esprits à Happy, ne voulant pas l'attaquer, il n'y arriva pas mais l'arrivée de Rin et de Red le fit reprendre ses esprits. Happy s'excusa auprès de Pichu de l'avoir attaqué, ce dernier ne lui en tient pas rigueur sachant qu'il n'était pas lui-même. Happy fut soulagé et content et lui dit même qu'il lui offrira un cadeau la prochaine fois qu'il se voit. Pichu fut surpris et touché, dit en souriant : "Oh merci, ça me touche mais tu n'es pas obligé tu sais"

Killua, lui, s'était rapproché du bureau de la directrice voulant rejoindre Lucas qui était parti seul. Quand il entendit sa voix dire qu'il fallait faire de la lumière pour vaincre Shibumi, Killua en fit grâce à son pouvoir d'électricité, l'académie brilla d'elle-même et quand ce fut finie. Killua rentra dans le bureau et constata les dégâts sur Shibumi, il ne fit pas attention à Jim et Gwen et se dirigea vers Lucas qui avait l'air perturbé. Il lui demanda la raison et Lucas lui répondit sur un ton sarcastique que Shibumi a tenté de le tuer. Il regarda Shibumi mal en point puis Jim et dit :"Ben ça sera pas la première fois qu'un Dominateur te menace de te tuer. Et puis le professeur ne l'a pas laissé faire"

Il suit alors Jim qui tenait Shibumi, il la jeta devant les autres et leur fit un discours en disant qu'ils ont vaincu Shibumi, et révèle au passage que Killua était le fils de Jimbolo qui s'est repenti en le sauvant avec Lucas de l'emprise de son père. Malgré ce qu'il a dit, les élèves n'ont pu s'empêcher de lancer un regard surpris et méfiant à Killua, d'autres juste surpris. Killua n'aimait pas du tout les regards qu'on lui lançait et préféra ne pas les regarder en détournant la tête, regardant plutôt Shibumi se faire embarquer. Happy et Pichu rejoignent Killua, Pichu se mit sur son épaule pour rassurer Killua dans sa tête tandis que Happy voulait le protéger des élèves qui pouvaient oser s'attaquer à Killua.

"J'aime pas ces regards..."

Lucas lui dit de pas faire attention aux autres. Killua fronça les sourcils et lui dit en chuchotant : "Je te rappelle que tu m'a lancé un regard pire que le leur quand tu as su pour moi alors ton conseil tu te le garde"

Ondine se mit à faire un discours à Jim Jusbiolos qui n'avait pas à être trop dur envers lui-même et qu'ils seront ravis d'avoir un professeur comme lui parmi eux. Ensuite Ondine s'adressa à Killua pour lui dire qu'il pouvait rester aussi dans l'académie et que malgré qu'il soit le fils de Jimbolo, il n'était pas comme lui et était un bonne personne pour les avoir aidé. Killua la regarda et lui dit en faisant un sourire gêné : "Merci..."

Jim confirma les dires de Ondine et dit aux enfants de ne pas être trop dur avec lui car il ne faisait que suivre les ordres de son père. Soudain une voix d'un garçon s'éleva parmi les élèves en disant : "C'est faux, il est comme son père !"

Killua regarda parmi les élèves pour savoir d'ou provenait la voix, des élèves s'écartent le garçon se mit en avant pour qu'on le voit bien :"Tu te rappelle pas de moi ? En tout cas moi si, je ne connaissais pas ta tête, juste ta voix et je m'en rappellerai toute ma vie"

Killua ne savait pas du tout où il l'avez vu, ne se rappelant pas de lui mais ne préféra ne rien dire, Pichu lui dit dans sa tête "Killua...C'est le garçon que tu as torturé..."

"Quand ? Parce que j'en ai torturé pleins..."

"Au retour de la bataille de l'académie"

"C'est bon je me rappelle de lui. Il est tellement banal que c'est normal que je me rappelle pas de lui. Pourquoi Shibumi ne l'a pas tué durant son règne ? Il pose problème"

"Je vois que tu te rappelles pas de moi, ça prouve que tu t'en fiche complètement de la vie des personnes"

Killua baisse la tête : "Si, je me rappelle de toi...et...je suis...désolé..."

"Non tu n'es pas désolé, j'y crois pas. Moi je me rappellerai toujours le plaisir que tu as pris à me torturer et pourtant tu es si jeune. Le plus jeune Dominateur sans doute, j'étais surpris la première fois un garçon de ton âge, tu dois avoir quoi ? 11 ans, 12 ans ? Tu es plus jeune que moi. Tu as l'age des premières années. Mais bon maintenant que je sais que tu es le fils de Jimbolo, on comprends tout. Tu es comme lui en étant seulement un enfant. Tu sera bien pire en adulte."

Killua s'approcha de lui doucement et le regarda, le garçon eut un petit mouvement de recul : "Ecoute, je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait. Je...je croyais que ce que je faisais, c'était bien. On m'a pas appris la notion du bien et du mal. Depuis mes 3 ans, je me suis fait torturé par mon père donc t'inquiètes pas la torture je la connais, plus que toi. Enfin bref, je ne veux pas parler de moi, c'est toi qui compte. La mission d'infiltration que j'ai faîte ici dans l'académie m'a ouvert les yeux, j'ai connu pleins de choses différentes, j'ai appris à me faire un ami comme Lucas alors que j'en avait pas du tout. Et même si j'étais infiltré, j'ai aimé être ici, on m'accueillait et on me parlait comme une personne lamba, je n'avais pas l'étiquette du fils de Jimbolo, j'étais comme tout le monde. Maintenant tout ce que je veux, c'est avoir une vie normale, sans tortures, sans meurtres, ni d'ordres à recevoir"

Il tends sa main comme pour lui faire une poignet de main : "S'il te plait...Je veux me racheter...On peut repartir à zéro et être ami cette fois...Je te protégerai..."

Le garçon l'avait écouté en étant surpris, il regarda sa main puis il pensa à sa torture et se reprit, il dévia la main de Killua en la tapant et en le poussant part terre: "Non personne ne sera ami avec toi, tu n'es qu'un monstre. Tout comme ton père."

Killua ferma les yeux car il n'avait pas du tout aimé qu'il le traite de monstre, ça lui a fait un peu mal mais il ne le montra pas, il mit ses mains dans sa poches et se releva vivement en sautant, le garçon sursauta un peu, Killua lui dit en baissant la tête : "Tant pis pour toi"

Il lui tourna le dos pour rejoindre Lucas la tête baissée : "C'est des menaces ?"

"Non mais ça se voit que tu as toujours eu des amis toi"

Il releva la tête pour parler fort et à tout le monde : "Je peux comprendre les regards qu'on me lance mais je veux juste dire la raison pour laquelle j'ai trahi mon père. Je sais pas si il y en a parmi vous qui ont des familiers mais moi j'en ai un et c'est le seul ami que j'avais. Si je dis ça, c'est pas pour que vous me plaignez, non j'ai horreur de ça. Je dis ça car c'est aussi en partie pour lui que j'ai trahi mon père. Comme je l'ai dit, j'ai fini par apprécier à être dans l'académie alors que c'était sensé être qu'une mission d'infiltration pour moi. Mais je me suis attaché à Lucas mon colocataire et à d'autres personnes. J'ai commencé à douter de ce que je faisais et vouloir rester à l'académie car je me sentais bien là bas. Malheureusement mon père l'a remarqué et ne voulait pas prendre le risque que je le trahisse durant la mission, donc il a torturé mon familier pour que je lui obéisse"

Pichu qui était sur son épaule le regarda, ne disant rien, Killua serra les poings : "Le plus dur c'était pas d'avoir la même douleur que son familier, non la douleur physique je la ressens pratiquement plus. C'est plutôt de ne pouvoir rien faire, ne pas pouvoir le protéger. Surtout qu'il n'avait rien fait. Il n'avait pas s'en prendre à mon familier ! C'en était trop pour moi donc j'ai décidé de le trahir, et de l'empêcher de prendre le pouvoir de l'académie en sauvant le professeur Jusbiolos avec Lucas"

Il croise ensuite les bras : "Voila, vous pouvez croire ce que vous voulez mais sachez que je suis en quelque sorte aussi une autre victime de mon père"

Le garçon continuait à regarder Killua mais cette fois il était pensif, Logan le sortit de ses pensées en disant à tous les élèves de ranger l'académie avant le retour d'Haneko. Il sursauta et rangea avec les autres élèves. Tandis que les autres élèves rangeaient, Kenshi s'approcha doucement de Lucas pour lui parler, Killua fit comme si il n'avait pas fait attention mais il n'apprécia pas qu'il s'approche de Lucas voulant sans doute l'influencer étant un ancien esclave qui a tué son maître. Il sentit Severine s'approcher et savait qu'elle allait l'attaquer, mais il la laissa faire. Quand elle le frappa avec son couteau pour le menacer il ne broncha pas, restant impassible. Jim, lui était mécontent de sa façon d'agir envers Killua et le fit savoir : "C'est rien, si ça peut lui faire plaisir. Et si elle veut perdre son temps à me surveiller, qu'elle le fasse, j'ai rien à me reprocher"

Severine finit par partir et Red se mit à dire que Killua était un bon garçon et fait remarquer la disparition de Takeshi. Killua voit Kenshi allait le chercher, Killua ne voulait pas s'approcher des élèves maintenant donc il préféra ne pas les aider à tout ranger. Jim dit alors que si ils étaient fatigués, ils pouvaient se reposer et ranger le lendemain. Il conseilla à Killua, Lucas et aux autres d'aller se reposer car lui-même étant fatigué. Jim passa près de Killua en lui disant dans sa tête qu'il n'a pas oublié ce qu'il lui avait demandé de faire concernant Lucas tout à l'heure et lui dit d'aller dans sa chambre avec lui pour le faire. Killua le regarda partir en fronçant les sourcils, car il avait espéré qu'il avait oublié n'aimant pas ce qu'il allait devoir faire. Il se tourna vers Lucas et lui dit : "Moi je vais dans notre chambre me reposer, si tu veux, continue à aider les autres"

Il se dirigea à son tour vers sa chambre et espérait que Lucas ne le suive pas mais il voulait aussi aller dans sa chambre. Il rentra enfin dans sa chambre, il laisse Lucas entrer et ferma la porte à clef. Il ne regarda pas Lucas, en s'approchant de son lit et lui dit : "Bon, maintenant qu'on est seuls, je pense qu'il est temps de te donner ta correction. Bouge pas"

Il prends son coussin et le frappa à la tête et sourit : "Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:12

Alors que Lucas disait à Killua que Shibumi a voulu le tuer, Killua dit que c'est pas la première fois qu'un dominateur le menace de le tuer et que le professeur l'a sauvé, Lucas dit alors : "Non, mais là, elle s'est montrée particulièrement effrayante, on aurait dit une furie, j'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer".

Plus tard, quand ils rejoignent les autres élèvent qui se trouvaient dans le couloir, Jim révèle le fait que Killua soit le fils de Jimbolo et tout le monde se met à le regarder méchamment, Killua dit qu'il n'aime pas ces regards et Lucas pose sa main sur son épaule en disant de ne pas faire attention aux autres. Killua lui répond alors de manière sec qu'il lui avait lancer un regard pire quand il l'a su et qu'il devrait donc garder ses conseils pour lui. Lucas affiche un air triste et étonné à la fois car ce qu'il lui dit lui faisait mal, il retire sa main et recule en baissant la tête. Rox, lui, fronce les sourcils et dit :
"Pi, pika. Pika-Chu, Pika Pika Pi, Pi Pi Pika, Pikashu Pi, Pi Pi Pi Chu Pika, Pika Pika, Pika Pi Pika, Pi. Pika Chu Pika? Pi,  Pi Kachu Pika. Pika Pika Chu Pi? Pi Kachu, Pi Pika Chu Pi, Pika Pi Pikachu (Chu, traduit. Killua, je te signale qu'il te considérait comme son ami, il s'est confié sur son passé alors qu'il évite d'en parler car il en a honte, et quand il a su que c'est toi qui l'a enlevé et ramené là où il a vécu les pires jours de sa vie, il s'est senti trahi, trahi par son ami, toi. Qu'est-ce qu'ils sont les autres pour toi? Rien, pas comme Lucas. Tu aurais fait quoi à sa place? Et puis, toi aussi tu lui as déjà lancé des regards méchants et plusieurs fois, donc c'est toi qui ferait mieux de te taire)".

Ondine commence alors à faire un discours pour dire que le professeur pouvait rester et que Killua avait sa place ici, Lucas était d'accord avec elle, mais il aimerait que ça soit dans d'autres circonstances qu'une mission d'infiltration et trahir ceux qui l'ont aidé. Killua la remercie en affichant un sourire gêné et Jim confirme les paroles de Ondine. Soudain, un garçon s'exclame et dit qu'il est comme son père et dit qu'il se rappellerait toute sa vie de sa voix. Lucas est étonné, regarde Killua et demande :
"Killua, tu le connais? C'est qui?"

Killua dit qu'il se rappelle de lui et qu'il est désolé, le gamin dit alors qu'il ne le croit pas car il a pris du plaisir à le torturer et que s'il est comme ça en étant un enfant, il sera pire en adulte. Lucas fronce les sourcils, avance et dit :
"C'est pas vrai! Killua est quelqu'un de bien, je le sais mieux que personne. Je partage ma chambre avec lui, je l'ai côtoyé matin, midi et soir! Il n'a pas hésité à me protéger plusieurs fois face à des élèves et même contre son père alors que je suis un humain sans pouvoirs! S'il était vraiment comme son père, il aurait jamais fait tout ça pour moi!"

Killua s'approche du garçon en disant qu'il était vraiment désolé avant de lui expliquer qu'il n'a jamais appris la notion du bien et du mal et que sa mission d'infiltration lui a ouvert les yeux car il a connu des choses nouvelles le fait d'avoir un ami comme Lucas et qu'on le traite comme n'importe qui et non comme le fils de Jimbolo. Qu'il veut avoir une vie normale. Lucas était touché par ce qu'il disait, mais détourne la tête en pensant au fait que Killua ne devait pas penser ce qu'il disait en réalité et qu'il disait juste ça pour gagner la confiance de tout le monde, ce qui lui faisait mal au fond. Killua finit par proposer au garçon d'être son ami, mais il refuse en le poussant, Lucas s'accroupit près de Killua avant de dire :
"Killua, ça va?"

Le garçon lui dit que personne ne sera ami avec lui et qu'il est un monstre comme son père et Killua se relève en disant que c'était tant pis lui et le garçon lui demande alors si c'était des menaces ce que Killua répond que non mais qu'il voit qu'il a toujours eut des amis lui. Lucas se redresse et se met à côté de Killua.


"Moi je suis son ami et il n'est pas un monstre. On n'est pas forcément comme nos parents. Killua est quelqu'un de bien. J'avoue que moi-même sur le coup, j'ai cru qu'il me manipulait, qu'il s'en fichait de moi en réalité et j'avais du mal à croire qu'un Dominateur puisse considérer quelqu'un comme moi, un simple humain, comme un ami...ou même un frère. Mais j'ai vu comment son père le traitait juste parce qu'il voulait pas lui obéir quand il lui demandait de me torturer. Il le menaçait de tuer son familier, donc d'une certaine manière, il le menaçait de le tuer également. J'ai commencé alors à regretter d'avoir été si dure avec lui et ne pas avoir voulu le croire quand il me disait qu'il regrettait de m'avoir enlevé et de ne pas avoir su me protéger...J'ai aussi commencé à me dire que lui et moi étions pas si différents et à me demander ce que moi j'aurais fait à sa place. Vous...vous auriez fait quoi à sa place? Avec un père comme Jimbolo qui serait capable de vous tuer si vous ne faites pas ce qu'il vous demande?...Maintenant, je ne vois pas Killua comme un dominateur ou le fils de Jimbolo, je le vois comme un frère que je veux protéger et voir heureux..."


Killua dit ensuite qu'il comprend les regards qu'on peut lui lancer avant d'expliquer qu'il a trahi son père car il s'en est pris à son familier sans qu'il puisse le protéger et que c'était terrible pour lui juste parce qu'il s'est attaché à Lucas et à d'autres personnes de l'académie et qu'il commençait à douter de ce qu'il faisait car il se sentait bien dans l'académie. Lucas savait qu'il disait la vérité sur le fait qu'il n'a pas aimé que Jimbolo s'en prenne à Pichu, mais que concernant l'académie, il s'en fichait car quand Lucas lui a confié que ça ne lui plaisait pas de les trahir, il semblait pas vraiment le comprendre. Il finit par dire qu'ils pouvaient croire ce qu'ils veulent, mais qu'ils doivent savoir qu'il est lui aussi une victime e Jimbolo en quelque sorte ce que Lucas trouvais que c'est vrai, il pense même que d'une certaine manière, il était un peu comme esclave vu que son père ne lui laissait pas beaucoup de liberté, l'a torturé quand il était petit pour qu'il fasse ce qu'il lui demande et n'aime pas qu'il ait un ami et le menace de le tuer s'il ne fait pas ce qu'il demande. Mais il n'osait pas trop le dire à Killua de peur qu'il le prenne le mal. Logan finit par demander aux élèves de l'aider à ranger, puis, Kenshi s'approche de lui, ce qui étonne un peu Lucas car il ne le connaissait pas trop, tout ce qu'il savait c'est qu'il parait qu'il est le frère de Ondine et le fils de Luna et qu'il est lui aussi un ancien esclave, celui de Lena précisément qu'il a tué. Kenshi lui dit qu'il voulait lui parler en privé quand il sera seul un moment. Lucas affiche un air intrigué avant de dire :
"Heu...d'accord".

Séverine s'approche ensuite de Killua, le frappe avec son couteau et se met à le menacer au cas où il se tiendrait pas tranquille en précisant qu'elle le garderait à l'oeil sur lui, Lucas fronce les sourcils, n'ayant pas aimé et Jim intervient. Killua, lui, ne semble pas plus perturbé que ça et dit qu'il a rien à se reprocher. Red confirme le fait que Killua était quelqu'un de bien avant de signaler la disparition de Takeshi, Kenshi décide de partir à la recherche de ce dernier. Jim, lui, dit qu'il voulait se reposer et conseille à tout le monde de faire pareil et de ranger le lendemain. Killua dit alors à Lucas qu'il va dans leur chambre se reposer et qu'il peut rester s'il veut aider les autres. Lucas regarde les autres élèves et pense au fait qu'il va devoir les trahir et détourne la tête en disant :
"Je viens aussi...je...je suis fatigué..."

Il le suit jusqu'à leur chambre, Rox était toujours sur son épaule et quand ils arrivent à leur chambre, Rox saute sur le lit. Killua, lui, dit qu'il va lui donner sa correction maintenant qu'ils sont seuls, Lucas se rappelle alors que sont père lui avait demandé ça avant qu'ils partent du QG. Il se met à trembler alors, ferme les yeux et baisse la tête avant de dire :
"Vas-y..."

Puis, il reçoit un coup, mais il faisait pas mal car il avait sentit quelque chose de mou. Killua dit alors que c'était fait, Lucas rouvre les yeux, étonné.


"Hein? C'est tout? Mais..."


Il relève la tête et le voit avec un coussin à la main et devine alors qu'il l'avait frappé avec ça. Il sourit légèrement, prend un coussin et le lui lance à la figure en rigolant. Rox regarde la scène d'un air étonné.


"Pika-Pi Pi Pika (Lucas est devenu fou)".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9664

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:13

HRP-Je passe le tour de Yun-HRP

Après que Ondine ait dit ce qu'elle pensait à Killua de manière sincère et rassurant, ce dernier la remercie d'un air gêné, elle répond alors :
"Mais de rien voyons".

Le professeur d'histoire confirme qu'il est quelqu'un de bien vu ce qu'il a fait, mais un élève intervient, un élève qui dit s'être fait torturer par Killua et qui refusait de lui faire confiance, disant qu'il est un monstre. Lucas prend d'ailleurs sa défense et Killua s'excuse de ce qu'il a fait et lui propose d'être son ami, mais le garçon n'y croit pas et le repousse, disant que personne ne voudra être son ami et Lucas dit que lui c'est son ami et que Killua n'est pas un monstre, mais quelqu'un de bien. Il leur confie ce qu'il avait ressenti quand il a su qui était vraiment Killua, ses doutes sur son amitié, avant de voir comment il était traité et qu'il a commencé à se demander ce qu'il aurait fait à sa place et demande aux autres ce que eux auraient fait à sa place avec un père comme Jimbolo. Il finit par dire qu'il ne le voit pas comme un frère ou le fils de Jimbolo, mais comme un frère qu'il veut protéger et voir heureux. Ondine était un peu surprise de voir Lucas parler autant. Ayant été une première année comme lui l'année précédente, elle ne l'a jamais vu beaucoup parler, au contraire, c''était plutôt un garçon réservé qui évitait de parler aux gens et qui allait souvent au laboratoire de l'académie en cachette ou à l'infirmerie pour faire on ne sait quoi, du coup, ça lui faisait bizarre. C'est comme si le fait d'être ami avec Killua lui avait donné un peu plus d'assurance. Killua se met alors à faire un discours à tout le monde pour dire qu'il comprend la réaction de tout le monde avant de raconter ce qu'il s'est passé et ce qui l'a fait changer et pousser à trahir son père, le fait qu'il s'en soit pris à son familier. Il finit par dire qu'il est lui aussi une victime de Jimbolo d'une certaine manière. En l'écoutant, Ondine comprenait ce qu'il ressentait car elle aussi aurait mal vécu qu'on s'en prenne à Aqualie. Séverine intervient alors en menaçant Killua pour lui dire qu'il a intérêt de se tenir à carreau et qu'elle le surveillerait, Jim intervient, ne semblant pas apprécier la manière dont elle l'a traiter et Ondine le comprenait, mais Killua, lui, ne semble pas e laisser perturber. Logan demande ensuite aux élèves de tout nettoyer alors que Red confirme que Killua est quelqu'un de bien avant de signaler le départ de Takeshi, Kenshi décide d'aller le chercher, Ondine le laisse faire. Logan demande aux élèves de toute nettoyer, mais Jim propose qu'ils le fassent le lendemain et que tout le monde se repose. Ondine hoche la tête et dit : "Oui, c'est le mieux, on sort d'une bataille difficile. Je vais dans ma chambre, vient, Mélodie".

Elle invite Mélodie à la suivre et se rend dans sa chambre pour prendre un repos bien mérité.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 440

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8044

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:33

Après un rapide résumé fait par un élève, Mélodie ce rendit alors compte de la situation. Killua était donc le fils de Jimbolo ? Elle avait beaucoup de mal à le croire. Cependant, elle n'allait pas faire comme les autres et le suspecter ou l'attaquer, non elle allait juste essayer de comprendre pourquoi est-ce qu'ils n'avaient qu'à présent cette information et pourquoi personne n'était au courant de ce secret. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un élève se démarqua des autres. Killua ne le reconnaissait pas, mais Mélodie s'en souvenait très bien, puisqu'elle était dans la cellule d'à côté.

"Ondine, c'est le garçon dont je t'ai parlé"

Dit la jeune sirène à son amie, lorsqu'elle fût sûre que cette dernière était apte à l'écouter. Le pauvre, il avait terriblement souffert, c'était horrible d'entendre ses cris. Toutefois, lorsqu'il lui dit que c'était Killua qui l'avait torturé, le cerveau de Mélodie ce mit enfin en fonction, ce rappelant alors d'un bout de sa vie qui défila devant ses yeux, tandis qu'elle avait un regard choqué. Ce jour-là, il avait mit un masque, mais à présent, c'était évident que c'était lui qui l'avait aussi torturée, mais beaucoup moins que le pauvre garçon. Ayant la tête baissée, quelques larmes semblaient ce former dans ses yeux, mais elles ne coulèrent pas.

Enfin elles n'eurent pas le temps de couler, car lorsque le garçon envoya Killua par terre et que le bruit ce fit entendre, elle releva la tête, ayant l'air surprise. Elle avait de la peine à croire que ce même garçon voulait à présent ce repentir, mais s'il essayait de le faire, autant essayer de l'aider à atteindre cette voie, amis d'un autre côté, elle comprenait très bien l'autre garçon. Lucas fini alors par s'en mêler, ce qui la surprit autant qu'Ondine, car il était vrai qu'un temps, il ne parlait pas beaucoup et ne ce montrait que très peu. Il avait donc bien grandit, ce qui fit avoir un faible sourire à la jeune fille, qui fini par s'avancer à son tour.

"Je comprends que tu veuilles le défendre et qu'il essaie de ce racheter, ce sont des actes très louables, mais ne lui en voulez pas, il a été marqué à vie par ce qu'il c'est passé, je crois qu'il nous faudra du temps à tous pour oublier tout ces mauvais souvenirs. Dit si tu promets de ne plus m'électrocuter, je promets de ne plus te casser les oreilles !"

C'était une manière de lui faire comprendre qu'il l'avait aussi torturée, mais d'une manière plus subtile. Lui faisant même un sourire, elle fût un peu choquée quand Séverine montra à Killua qu'elel le gardait à l'œil. Logan dit qu'il fallait ranger, mais au final, cela pouvait attendre demain. Red dit alors que Takeshi avait disparut, ce qui inquiéta Mélodie.

"Oh non ! Kenshi, c'est une bonne idée que tu ailles le chercher, j'espère que tu sauras trouver les mots pour qu'il aille mieux ! Toi aussi tu as l'air très affecté, prend le temps de te reposer et si tu as besoin d'une berceuse ou de parler, ont est là avec ta sœur"

Lui dit Mélodie avec un sourire angélique après qu'il ce soit proposé pour aller chercher le démon de feu. Ondine lui demanda ensuite de la suivre pour qu'elles aient ce reposer, alors la demoiselle hocha la tête, en signe d'approbation, puis elle ce mit à suivre Ondine, ce disant qu'elle devait sûrement avoir raison, et comme ça, elles pourront parler tranquillement de ce qu'il c'est passé.

HS : RP fini aussi pour moi =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8389

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:47

Qu'importe ce qui a pu se dire, Logan pense que Killua n'avait pas mauvais fond et qu'on pouvait lui laisser sa chance. Après tout, par le passé, il a plusieurs fois assisté à la rédemption de mauvais mutants qui regrettaient leur geste, donc ça pouvait très bien être le cas de Killua. Et puis, Lucas, lui qui est d'habitude si réservé, ne se serait pas exprimé ainsi pour prendre sa défense si ce n'était pas le cas. Par contre, il n'aimait pas trop la manière dont Séverine a agit envers Killua. Finalement, Logan décide de détourner l'attention des élèves de Killua en leur demandant de tout réparer, ce qu'ils font, mais Jim propose que tout le monde se repose, Logan hausse les épaule et dit : "Bon, d'accord, tout le monde peut se reposer, mais demain, je secoue tout le monde pour le nettoyage".

Après avoir dit ça, il arrête ce qu'il était en train de faire, qui était de soulever une grosse poutre en bois qu'il laisse finalement tomber pour aller faire le tour de l'académie pour faire une petite inspection afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres mauvais Dominateurs dans les parages.


HRP-Fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Kill for me please - Page 2 X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 488

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7684

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:35

HS : Pardon pour l'attente, j'avais pas capté que c'était à mon tour ^^'

Red avait écouté le discourt des deux gamins et franchement, il les trouvaient très courageux de s'exprimer de la sorte devant tout le monde. Lorsqu'il fût annoncé que tout allait être rangé demain, il s'en alla, pour aller prévenir Rin. S'il le retrouvait à temps, il pourrait peut-être l'enchainer dans la cave de l'académie pour qu'il ce repose et ne fasse pas l'imbécile. Pendant ce temps, Takeshi ne versait plus de larmes, mais il semblait être figé sur place, ne semblant même pas arriver à parler, mais au bout de quelques minutes, il fini par s'exprimer.

"Haneko nous a engagé parce qu'elle croyait en nous et tu vois le résultat ? Je suis faible, et elle ne veut pas d'un faiblard pour vous surveiller et je la comprends tout à fait sur ce point. Il va donc falloir que je vous quitte, pour aller m'entrainer ailleurs durant un long moment et ça me fait vraiment de la peine...."

C'était une façon très subtile de lui dire qu'il allait démissionner, et peut-être, revenir un jour, lorsqu'il sera enfin devenu encore plus fort qu'il ne l'était déjà. Peu de temps après, Happy fini par le rejoindre. Il tenait unpetit dépliant qu'il donna à son meilleur pote, après lui avoir fait un gros câlin, pensant qu'il en avait besoin et il n'avait pas tort. Ce demandant ce que c'était, il tomba alors sur une pub parlant d'une région éloignée à son monde, qui ce nommait Alola. S'y intéressant, il scruta l'annonce d'un peu plus prêt, avant d'avoir l'air à nouveau motivé.

[color=orange]"Voilà où l'on va aller s'entrainer, mais je crois que cela sera, au final, moins long que prévu ! Je vais devenir bien plus fort en allant m'entrainer à Alola. Dès qu'Haneko reviendra, nous serons là pour assurer à nouveau nos fonctions !"[/colro]

> Mais on en parle pas à la famille de notre départ en vacance ?

"Non, leur place est ici, ils ne comprendraient pas, et on ne part pas en vacances, on va s'entrainer dur pour devenir les meilleurs !"

> Ouais ! On va casser la baraque !!!

[color=orange]"Content de te l'entendre dire, partenaire ! Si jamais tu veux venir t'entrainer aussi, l'adresse est sur le prospectus. Prend soin de toi, ne laisse pas la folie te ronger, cela serait la pire chose qui pourrait t'arriver. A bientôt"[color]

[i]Après avoir dit tout ce qu'il pensait, tout comme son familier, Takeshi mit une main sur l'épaule de Kenshi, puis il ce redressa, ce leva, puis créa un portail de téléportation fait entièrement de flammes. L'empruntant comme si de rien n'était, le "Cerbère" d'Akatsuki allait bientôt reprendre du service, lorsqu'il aura terminer son entrainement et cela lui fera le plus grand bien, autant mentalement que physiquement. Une fois parti, le portail s'évapora.[/

HS2 : RP terminé pour Takesi =)i]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 23/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8684

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

Killua avait beau dire, Kenshi n'était pas dupe et savait que ce n'était que de la comédie ce qu'il faisait pour endormir leur méfiance. Quand il s'approche de Lucas et lui demande à ce qu'ils se voient quand il serait seul, ce dernier accepte. Puis, Kenshi part à la recherche de Takeshi et le retrouve devant le portail de l'académie et lui dit qu'il ne devrait pas pleurer, mais être heureux de la victoire qu'ils ont eu. Takeshi lui dit que Haneko a cru en eux et qu'elle ne voudrait pas d'un faiblard pour les surveiller et que du coup il va partir s'entrainer. Kenshi le regarde et dit : "Si vous vous êtes un faiblard, alors moi j'en suis un aussi vu que j'ai pas été mieux. Vous êtes vraiment obligé de partir? Haneko, les profs, les élèves auront besoin de vous pour rendre à cette académie sa splendeur".

Mais Takeshi semble déterminé partir s'entraîner et laisse un prospectus de l'endroit où il allait s'entraîner s'il serait intéressé. Kenshi dit alors :
"Merci, mais j'ai des choses à faire ici".

Il voit alors Takeshi partir et lui, il retourne à l'académie avec l'intention d'arrêter les Dominateurs et éloigner Lucas de Kilua pour pas qu'il vive la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:33

Quand les élèves regardent Killua avec méfiance en sachant qu'il était le fils de Jimbolo, Killua n'apprécia pas ces regards et le dit à voix basse, Lucas voulu le rassurer en disant de ne pas faire attention mais Killua n'apprécia pas son intervention et le remit à sa place. Rox s'adressa alors à Killua en demandant à Pichu de traduire. Mais Pichu ne traduit pas car il trouvait que Rox se répétait encore et ne voulait pas que Killua s'énerve donc il ne fait rien et secoua la tête pour faire comprendre à Rox qu'il ne traduirai pas.

Ondine sortit du groupe des élèves pour s'adresser à Jim et à Killua en leur disant qu'ils étaient toujours les bienvenus dans l'académie. Killua la remercia avec un sourire gêné. Un garçon s'exclama alors en disant que Killua l'avait torturé et qu'il était comme son père. Lucas demanda à Killua si il le connaissait, Killua secoua la tête doucement en regardant le garçon. Ce dernier se demanda si il se rappelait de lui, Killua se rappelle enfin de lui et s'excusa. Mais le garçon ne le croit pas et lui fait comprendre qu'il sera pire en étant adulte. Lucas défendit alors Killua en disant qu'il l'a souvent protégé alors qu'il n'est qu'un humain, même contre son père. Killua s'approcha du garçon pour faire un discours sur ce qu'il a vécu et ce que l'académie l'a apporté. Il propose au garçon de recommencer à zero en tendant sa main et lui demander d'être ami. Le garçon le rejette alors en le poussant et le traitant de monstre, Killua tombe par terre. Lucas lui demande si il va bien. Killua ne lui réponds pas et ne le regarde pas, étant énervé et triste à cause de ce que lui a dit le garçon. Killua se relève vivement et dit au garçon que c'était tant pis pour lui, ce dernier croit que c'est des menaces mais Killua répond simplement que ça se voit qu'il a eu toujours des amis. Lucas se met à ses côté en disant qu'il est son ami et dit qu'il n'est pas un monstre. Killua le regarde alors. Lucas se mit à faire un discours en parlant de ce qui s'est passé entre lui et Killua et explique sa relation avec lui.

Killua fait à son tour un discours et dit pourquoi il a trahi son père en parlant de Pichu et de l'académie qui lui a mis des doutes. Il finit à la fin par dire qu'il est lui aussi une victime de son père en quelque sorte. Melodie sortit de la foule pour s'exprimer à son tour, Killua se rappela parfaitement d'elle, il l'avait torturé et elle avait était gentille avec lui alors qu'il était son bourreau. Ce qui l'énervait et le perturbait à la fois. Elle s'adressa à Killua en lui faisant un sourire qu'elle promet de ne pas lui casser les oreilles si il lui promet de ne plus l'électrocutait. Killua trouvait surprenant sa façon de lui montrer qu'elle n'oubliait pas qu'il l'avait torturé. Il lui répondit sérieusement : "Je te le promets"

Logan finit par dire aux élèves de tout ranger, Killua voit ensuite Kenshi s'approcher de Lucas et n'apprécie pas du tout. Severine menaça ensuite Killua mais il ne fut pas perturbé par sa menace contrairement à Jim qui s'exprima et Happy qui était prêt à le défendre si elle allait trop loin. Quand elle partit, Red confirma les dires de Lucas, Jim et Ondine à propos de Killua, il avait l'air de l'apprécier vraiment. Il finit par signaler la disparition de Takeshi, Kenshi alla donc le chercher. Jim conseilla aux enfants de ranger le lendemain, il parti de son côté et tout en partant il rappela à Killua la correction qu'il avait demander de faire à Lucas. Killua se contenta de le regarder partir en faisant la moue. Il dit alors à Lucas qu'il alla dans sa chambre. Lucas le suivit et quand ils furent tous les deux dedans. Killua commença à lui dire qu'il était l'heure de sa correction maintenant qu'ils étaient seuls. Lucas eut peur mais accepta et ferma les yeux, Killua prends un coussin et lui jette à la figure et lui dit après que c'était fait. Lucas fut surpris au début mais après compris que Killua l'a tapé avec un coussin. Il se mit à sourire et lui jeta à son tour en rigolant. Killua se protège en rigolant, reprends son coussin et se mit à le taper avec, commençant une bataille de polochons. Tandis que Rox fut surpris, Pichu sourit en les regardant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Pichu refuse de traduire comme Rox lui a demandé, Rox dit alors : "Pika Pi Pika, Pikachu Pi Pikachu, Pi Pikachi Pika-Pi (Tu traduis plus tard si tu veux, mais tu le fais, je veux pas qu'il fasse ce genre de reproche à Lucas)".

Puis, certaines personnes agissent différemment en apprenant la nouvelle. Il y avait ceux qui se méfiaient, ceux qui lui laissent sa chance et ceux qui semblent rester neutres. Quand Logan demande à ce qu'ils rangent, Jim suggère à ce qu'ils se reposent. Lucas et Killua se rendent dans leur chambre. Killua lui dit alors qu'il va lui donner sa correction vu qu'ils sont seuls. Lucas prend peur sur le coup avant de fermer les yeux pour se laisser faire. Mais Killua, au grand étonnement de Lucas, le frappe juste avec un coussin. Du coup, ils commencent une bataille de polochon sous le regard surpris de Rox qui les trouvaient fou. Lucas arrête au bout d'un moment en soupirant de fatigue.


"Fiou! Quelle journée. Ça a été mouvementé".


Il le regarde et sourit.


"J'aime bien te voir sourire. J'ai l'impression que tu ne le fera pas beaucoup les prochains jours".


Rox s'approche.


*Dommage qu'on n'est pas d'appareils photos. On aurait pu le prendre en photo*.


"Oui, tu as raison, c'est dommage ".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:41

Killua continue la bataille de coussins avec Lucas. Mais ce dernier s'arrêta étant fatigué, Killua le trouvait vraiment pas endurant donc il resta impassible car il n'était pas fatigué et voulait continuer encore longtemps, comme c'était la première fois qu'il le faisait avec quelqu'un. Lucas se mit alors à lui dire en souriant qu'il aime bien le voir sourire. Killua ne comprends pas et dit : "Ah bon"

Lucas dit alors qu'il a l'impression qu'il ne sourira pas tellement ces derniers jours. Killua dit alors : "Etre dans cet endroit, entouré de ces gens. Ça ne m'enchante pas effectivement. Et le pire c'est que je peux rien leur faire"

Killua espérait aussi que son père ne va pas apprendre qu'il ne l'a pas obéi au sujet de la correction de Lucas encore une fois mais il préféra ne pas le dire à Lucas. Pichu s'adressa alors à Killua.

"Tu n'es pas du genre à sourire c'est tout"

Rox s'approche alors de Lucas et avait l'air de lui parler par télépathie et Lucas répond que c'est dommage. Killua lui demande alors : "Qu'est-ce qui est dommage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:43

Quand Lucas dit à Killua qu'il aime bien le voir sourire, ce dernier ne semblait pas comprendre, Lucas ajoute alors : "Oui, t'as un beau sourire en plus et je préfère ça que te voir pleurer".

Lucas dit ensuite qu'il sent qu'il n'aura pas souvent l'occasion de sourire les prochains jours et Killua dit que ça lui fait pas plaisir d'être ici entouré des autres élèves à qui il ne peut rien faire. Lucas lui dit :
"Mais avait qu'ils sachent qui tu étais, ça semblait pas te déranger tant que ça".

Pichu finit par dire qu'il est juste pas du genre à sourire alors que Rox s'adresse à Lucas pour dire que c'est dommage qu'ils aient pas d'appareil photo pour prendre une photo, ce que Lucas confirme. Killua lui demande qu'est-ce qui était dommage.


"Bah, le fait qu'on puisse pas te prendre en photo quand tu souris. Rox dit que c'est dommage et je suis d'accord avec lui".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:47

Quand Lucas dit à Killua qu'il aime bien quand il sourit, Killua ne comprends pas et Lucas lui répond qu'il a un beau sourire et qu'il préfère le voir sourire que pleurer. Killua se rappelle quand il a pleuré devant lui et devant son père. Il fronce les sourcils puis reste impassible et dit : "Tu ne me verra plus jamais pleurer"

Puis Lucas lui dit qu'il sent qu'il ne veut pas sourire ces derniers jours et Killua lui réponds que ça l'enchantait pas d'être entouré de ces élèves en plus qu'il ne peut rien leur faire. Lucas répond alors qu'avant qu'ils sachent, ça semblait ne pas le déranger. Killua trouve sa remarque stupide et croise les bras en disant : "Je n'ai jamais aimé cet endroit, et je l'aimerais jamais. Et tu viens de le dire "ça semblait" je te rappelle que je jouais un rôle qui ne me correspondait pas du tout, ce qui est pire. Maintenant, même si j'aime pas les regards qu'on me lance, au moins je peux être un peu plus naturel puisqu'ils connaissent mon identité"

Killua entends Lucas dire que quelque chose est dommage et lui demande. Ce dernier dit que c'est dommage qu'on le prenne pas en photo quand il sourit et Rox a dit que c'est dommage ce que Lucas a confirmé. Killua hausse un sourcil et regarde du coin de l’œil Rox et se met à penser : "Ce rat veut me prendre en photo quand je souris ?"

Killua dit alors : "C'est qu'un sourire on s'en fiche"

Pichu intervient : "Moi je trouve qu'ils ont raison, comme ça cela fait un souvenir de toi qui sourit comme ce n'est pas souvent"

Killua met les mains dans les poches et dit : "Toute façon on n'a pas d'appareils photos et je ne souris pas sur les photos"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:02

Lucas est surpris de voir Killua afficher un air impassible en disant qu'il ne le verra plus pleurer n'étant pas du tout habitué à le voir ainsi, d'ailleurs, il ne l'a jamais vu ainsi. Quand Lucas dit qu'il ne sourira pas beaucoup les prochain jours, Killua lui dit que ça ne lui plaisait pas d'être ici entourait de tout ses gens et Lucas réplique que ça ne semblait pas le déranger avant qu'il sachent la vérité sur lui et Killua dit qu'il n'a jamais aimé cet endroit et qu'il jouait juste un rôle et que maintenant il pourra être un peu plus lui-même. Lucas baisse la tête.

"Tu...tu jouais un rôle avec moi aussi?...Perso, je pense que tu étais sincère par moment, par exemple, quand tu as fait de la moto et quand tu m'as défendu au cours de sport..."


Puis, Rox lui dit que c'est dommage qu'ils puisse pas prendre une photo quand Killua sourit et quand Killua demande ce qui est dommage quand Lucas le confirme, il lui explique et Killua dit que c'est juste un sourire. Pichu, lui, les soutient, disant que ça leur ferait un souvenir et Killua dit qu'ils ont pas d'appareil photo et qu'il ne sourit pas sur les photos. Lucas le regarde et dit :
"Si on l'a prenait ensemble, tu ferais l'effort de sourire? Toute manière, si tu le fais pas, je te ferais sourie à ma manière".

Lucas affiche un beau sourire sur son visage.


"Et tu sais comment".


*Pour l'appareil photo, Killua n'aurait pas un téléphone qui fait photo?*


"Je vais lui demander".


Il regarde Killua.


"Killua, est-ce que tu as une téléphone qui fait photo par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:39

Lucas dit à Killua qu'avant que les élèves connaissent son identité, ça ne semblait pas le déranger d'être ici avec d'autres élèves. Killua lui rappela qu'il joua un rôle et qu'il n'aimera jamais cet endroit. Lucas baissa alors la tête et demanda si il jouait un rôle avec lui aussi et qu'il pensait qu'il était sincère par moment quand il a essayé la moto et qu'il l'a protégé au cours de sport. Killua fut agacé car il trouvait que Lucas essayait de trouvait des brin de gentillesse en lui et il n'aimait pas et lui dit clairement : "Ça suffit Lucas, tu m'énerve là. J'étais sincère qu'au moment où je ne voulais pas te faire du mal c'est tout. J'ai aimé faire la moto mais je préfère mon skate, et puis je n'aime pas du tout Takeshi, c'est une créature et au cours de sport je t'ai trouvé pathétique"

Ensuite Rox et Lucas disent à Killua que c'est dommage qu''ils ne peuvent pas le prendre en photo quand il sourit. Killua répondit que ce n'était qu'un sourire. Pichu les soutient mais Killua dit que toute façon ils n'ont pas d'appareil photo et qu'il ne sourit pas sur les photos d'habitude. Lucas lui dit si il ferait l'effort de sourire si ils font la photo ensemble. Killua hausse les épaules toujours les mains dans les poches. Lucas dit qu'il le fera sourire à sa manière et lui dit en souriant qu'il sait comment. Killua affiche un air surpris et s'exclama : "Oh non...tu n'as pas intérêt"

Pichu se mit à rigoler en voyant la réaction de Killua : "Lucas a trouvé ton point faible"

Killua fut gêné, croisa alors ses bras en faisant le fier : "Hum, je n'ai pas de point faibles"

Lucas demanda alors si il son portable faisait appareil photo et Killua répondit sèchement : "Non"

Pichu sourit et répondit à Lucas : "Menteur, oui il fait appareil photo"

"Pichu !"

"Allez Killua, c'est juste une photo, on fait une belle photo tous les quatre entre frères"

Killua soupire : "Bon d'accord..."

Il sort son portable, Pichu saute sur son épaule pour regarder, Killua met le mode appareil photo, il s'approche de Lucas. Pichu appela Rox : "Rox, viens mon frère"

Killua attends que Rox vienne, se place bien à côté de Lucas et met son portable. Pichu dit alors : "Tout le monde fait cheese, surtout toi Killua"

"Cheese !"

Il prends alors la photo et la regarde ensuite, il laisse voir Lucas et Rox : "Hum, je l'aime bien. Tu l'aimes bien toi ?"

"Ah tu vois que c'est une bonne idée de faire une photo entre frères. Tu as aussi un beau sourire Lucas. Il ne faut pas que tu le perde"

Killua reste pensif et dit : "Ce sera notre secret et notre trésor. Mais elle devrait pas rester dans mon portable du coup, tu devrais l'avoir aussi sinon c'est pas du jeu. Quand j'aurais le temps je la sortirai en vraie photo et je te la passerai"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:16

Quand Killua dit à Lucas qu'il l'énervait et qu'il l'a trouvé pathétique au cours de sport, Lucas garde la tête baissée et se retient de pleurer car ce qu'il venait de lui dire lui faisait beaucoup de peine. Rox regarde Killua en fronçant les sourcils car il lui a encore fait du mal à Lucas et il commençait à se demander s'il ne le faisait pas exprès. Puis, quand Rox dit qu'ils auraient pu faire une photo car Killua sourit pas souvent, Killua dit qu'il sourit jamais sur les photos et Lucas lui demande s'il ferait  un effort s'il faisait la photo avec lui avant de dire que s'il ne le fait pas, il sait comment le forcer à sourire et Killua lui dit qu'il n'a pas intérêt. Lucas rigol alors et dit : "Je vais me gêner tien".

Pichu dit que Lucas a trouvé son point faible et Killua dit qu'il n'a pas de point faible. Lucas dit :
"Tout le monde a un point faible. Regarde Shibumi, j'ai pas eu du mal à trouver le sien".

Lucas, de la part de Rox, demande finalement si Killua a un téléphone qui fait photo, Killua dit que non, mais Pichu dit qu'il ment et que si il a un téléphone et fait photo. Lucas croise ses bras en faisant la moue et dit :
"Je croyais que tu ne devais plus me mentir, Killua".

Bon, c'était pas un énorme mensonge, mais ça restait un mensonge, et tout ça, pour éviter de faire une photo, ce qui le vexait assez. Finalement, Pichu arrive à persuader Killua a faire cette photo, Lucas sourit alors.


"Cool, je suis content que tu acceptes".


Quand Killua s'approche de Lucas, il fait pareil. Pichu demande à Rox de venir. Rox hoche la tête et saute sur l'épaule de Lucas. Quand Pichu demande à tout le monde de faire "cheese", Lucas sourit et Pcihu aussi.


"Cheese!"


"Pi!"


Killua prend alors la photo et la montre à Lucas et Rox en disant qu'il l'aimait bien et lui demande s'il l'aime bien aussi.


Kill for me please - Page 2 Kimi-n10

"Je l'aime pas, je l'adore!"


Pichu dit alors que Lucas a un beau sourire qu'il ne faut pas qu'il le perde. Il se rappelle alors que Elysa lui a demandé de ne jamais perdre son sourire. Il se contente d'afficher un air gêné et se frotte l'arrière de la tête.


"Heu...je vais essayer, mais j'aimerais que Killua aussi ne perde pas le sien de sourire".


Killua finit par dire que cette photo sera leur secret et leur trésor et qu'il la fera imprimée quand il pourra et lui passera. Lucas sourit et dit :
"Fais-le en quatre exemplaires, comme ça, on en aura un chacun. En tout cas, elle est chouette cette photo et je la garderait toujours sur moi quand je l'aurais".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:23

Quand Pichu dit d'un ton amusé que Lucas a trouvé le point faible de Killua, ce dernier répond qu'il n'a pas de point faible, restant fier même si il sait très bien que tout le monde a un point faible. Lucas lui dit ce que pensait Killua au fond et dit qu'il a bien trouvé facilement celui de Shibumi. Killua réplique alors : "Shibumi maîtrise les ténèbres donc c'est simple de trouver son point faible. Moi c'est l'électricité, c'est plus compliqué. Et en parlant de ça justement, tu devrais te calmer au sujet des points faibles"

Killua ne voulait pas lui faire peur mais juste le prévenir car on sait jamais, son père l'a vu à l'oeuvre contre Shibumi. Et cette dernière avait vraiment voulu tuer Lucas pour cet affront. Lucas finit par demander à Killua si son portable faisait photo, Killua répond sèchement non mais Pichu le traite de menteur et dit que son portable fait bien photo. Lucas fut vexé que Killua lui mente et donc lui dit en faisant la moue qu'il croyait qu'il arrêterait de lui mentir. Killua se rappela qu'il lui avait dit cela mais c'était devant son père et c'était pour protéger son identité de Lucas donc il se contenta de détourner la tête et hausser les épaules.

Pichu persuade Killua et ce dernier accepte enfin. Lucas lui dit en souriant qu'il est content qu'il accepte. Killua sort alors son portable, le met en mode photo puis se positionne près de Lucas, Rox arrive. Pichu dit à tout le monde de faire cheese et Killua prend la photo. Il la regarde alors et dit qu'il l'aime bien et demande à Lucas si il aime bien. Lucas dit qu'il ne l'aime pas mais qu'il adore ce qui fait sourire Pichu et Killua. Pichu dit à Lucas qu'il a un beau sourire et qu'il devrait le garder ce qui gêne assez le garçon en disant qu'il va essayer mais qu'il aimerait que Killua ne le perde pas non plus. Ce dernier fut gêné à son tour et détourne la tête : "Mais arrêtes, c'est gênant"

Puis après il dit que la photo sera leur secret et leur trésor et qu'il l'imprimera pour que Lucas l'ai aussi. Lucas dit alors de le faire en quatre exemplaires pour que tout le monde l'ai. Killua hoche la tête : "Comme tu veux"

Lucas finit par dire que la photo est chouette et qu'il l'a gardera toujours sur lui. Killua range son portable et dit :"On devrait se reposer maintenant"

Il se change alors, s'en fichant maintenant de montrer ses cicatrices et se met au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8140

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:20

Quand Lucas dit à Killua que tout le monde avait une faiblesse et qu'il a su trouver celle de Shibumi, Killua dit que c'est facile car son élément c'est les ténèbres alors que l'électricité c'est plus difficile à trouver. Lucas lui répond : "C'est l'ombre son élément, pas les ténèbres, c'est différent. Ensuite, désolé de te décevoir, pt'tit frère, mais trouver la faiblesse de l'électricité n'est pas si difficile, d'ailleurs, je la connais".

Killua lui conseille ensuite de se calmer au sujet des points faibles, ce qui étonne Lucas qui dit :
"Hein? Pourquoi tu dis ça?"

Puis, ils finissent par faire une photo tous ensemble. En la regardant, Pichu dit qu'il a un beau sourire et qu'il ne doit pas le perdre. Lucas répond alors qu'il va essayer et qu'il aimerait que Killua ne perde pas son sourire non plus, ce qui le gêne. Lucas le regarde en souriant.


"Je vois pas ce qui a de gênant là-dedans, Killua".


Killua dit ensuite que la photo sera leur trésor et leur secret et qu'il l'imprimera pour que Lucas l'ait aussi. Lucas suggère alors de l'imprimer en quatre exemplaires pour que tout le monde en ait un et Killua ne conteste pas. Lucas dit qu'il gardera toujours cette photo avec lui et Killua propose qu'ils se reposent. Lucas hoche la tête, se met en pyjama et s'installe dans son lit. Rox se met en boule sur son ventre.


"Bonne nuit, Pichu. Bonne nuit, Rox. Bonne nuit, frangin".


"Pika Pi (Bonne nuit tout le monde)"


Il ferme les yeux et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8443

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:33

Lucas continua de parler des points faibles et s'excusa en disant à Killua qu'il connaissait aussi son point faible. Ce qui ne plait pas à Killua étrangement. Il garda un air sérieux et dit : "Oui le caoutchouc et tout ça qui bloque l'électricité"

Puis il lui sourit : "Toute façon tu ne me battra jamais car je reste fort même sans mon électricité"

Killua finit par dire à Lucas de se calmer au sujet des points faibles pour le prévenir. Ce que Lucas ne comprends pas. Killua continue à dire : "Ne le crie pas sur tous les toits c'est tout. Sois plus discret. Mais si ça t'intéresse tellement, tu devrais t'intéresser aux points faibles de nos ennemis et les élèves de l'académie qui pourraient nous causer du tord plutôt que moi ou Shibumi"

Ensuite après que Killua soit convaincu, ils finissent par faire une photo ensemble avec son portable. Killua dit qu'il l'aimait bien et Lucas dit qu'il l'adorait même. Pichu dit à Lucas qu'il a un beau sourire qu'il doit garder. Ce dernier fut gêné et dit la même chose pour Killua ce qui le gêna à son tour et lui dit. Lucas fut amusé et lui dit qu'il n'y a rien de gênant là dedans. Killua changea alors de sujet en parlant de la photo qui sera leur trésor. Lucas propose à Killua de l'imprimera en quatre exemplaires pour que chacun l'ai. Ensuite Killua dit à tout le monde de se reposer, Lucas hoche alors la tête, se mit en pyjama et se mit dans son lit. Killua se déshabilla et se mit à son tour dans son lit, avec Pichu à ses côté. Lucas dit bonne nuit à tout le monde, tout comme Rox.

"Bonne nuit"

"Oui bonne nuit tout le monde"

Pichu s'endormit alors, Killua resta un peu éveillé quelques heures, n'étant pas fatigué étant dans ses pensées puis finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kill for me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill for me please   Kill for me please - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill for me please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: