Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:32

Jimbolo venait d'entrer dans l'académie et cette fois-ci, il ne repartirait pas avec un gosse qu'il aurait enlevé, cette fois-ci, il était là pour détruire cet établissement qui est une véritable abomination de leur monde. Quand même, au fond, il regrettait un peu de devoir détruire ces mûrs où il avait passé une partie de sa vie alors qu'elle était encore l'orphelinat Coeur d'Ange. Malheureusement, ce bâtiment est tombé sur une directrice qui acceptait les créatures. Il allait purifier cet endroit de ces immondices. Il met les bras devant lui en disant : "Allez-y, mes fidèles serviteur! Détruisez tout sur votre passage!"

Les Dominateur cours donc à travers les couloirs pour tout détruire. Il entend la Directrice parler dans son micro pour prévenir les élève du danger et les inciter à combattre. Il éclate de rire alors et dit :
"Triple idiote! Tout ça est inutile! Personne ne fait le poids face à puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:04

Haneko avait bien dit qu'ils ne passeraient pas et c'était ce qui était arrivés, car elle avait dissuadé les dernier arrivants de rentrer dans l'académie en leur tirant dessus. Bah quoi ? Au bout d'un moment, faut arrêter d'être sympathique, il faut agir, surtout si c'est pour aider l'académie ! C'était ce qu'elle avait tenté de faire comprendre à son familier, qui se demandait si elle avait vraiment raison, mais bon, en temps de crise, ils n'avaient pas vraiment le temps de se poser des questions. Elle rentra dans l'académie, sa mitraillette sur l'épaule et son renard à côté, ce qui donnait l'impression qu'elle revenait de la chasse, en passant par la porte principale. Sur son chemin, elle dégaina son arme et plusieurs ennemis furent mit hors-circuit. En continuant à avancer dans ls couloirs, elle fini par tomber sur Jimbolo.

"Jimbolo ! Personnage méprisable et renégat de cet établissement, je te conseil de partir sur le champ avec tes hommes !!!"

Haneko était tellement remontée contre ce chef qu'elle n'aimait pas du tout, qu'elle donna un violent coup de poing à l'un de ses hommes qui tentait de s'approcher d'elle pour essayer de l'avoir par surprise, ce qui eût pour résultat de l'assommer, ce qui prouvait que la demoiselle était véritablement énervée. Kyubi, quant à lui, utilisa une de ses queues pour transmettre une malédiction à l'un des hommes de Jimbolo, ce qui lui permit de lui piquer une de ses armes qui était un grand bâton. L'ayant en main, il se mit sur ses pattes-arrières et se mit à ce battre avec comme un ninja très bien entrainé pour occuper la foule le temps que sa maîtresse ait terminé de discuter avec le chef des dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:28

L’académie était devenue un vrais champ de bataille élevé , personnelle et professeur de l’académie se battait pour leur survie ainsi de celle de l’académie qui se devait de restait debout car elle était le symbole de paix que tout le monde souhaitait. Aux portail de l’académie était rester des dominateur qui était la pour empêcher les élèves de sortir ou même qu'on vienne aider l’académie. Les quelque soldat devant la porte attendait tranquillement quand soudainement ils furent interpeller par un bruit aux loin qui semblait se rapprocher a grande vitesse. Ils s'attendait pas a voir un camion foncé a tout vitesse et blinder de plusieurs plaque de métal leur foncer dessus,  quand le camion s’arrêta il en sortit Krieg accompagné de sa bande de joyeux compagnon de baston  et d'autre camion arrivèrent. Les rebelle était enfin dans la place, prévenu il y a de ça quelque semaine par Mirajane Krieg avait infiltré des rebelle dans l’académie charger de surveiller et de les prévenir si cela se passait vraiment. Le chef des rebelles dit alors :

« mes frère aujourd'hui nous allons cassez du crane de dominateur ! Protéger les élève de la boite a apprendre et protéger aussi les bâtiments ! »

Tout les rebelles se dispercérent  dans tout l’académie il restait plus que Salvador, Maya, Paige et krieg qui était rester ensemble reformant l’équipe de choc qu'il faisait autre fois. Ils chargèrent l’ennemie armé jusqu'au dent pour attendre l'accueille de l’académie , Salavador armé de ses deux énorme mitraillette dégommer tout sur son passage en rigolant cigare en bouche , tendit que maya avec ses pouvoir de « Siréne » piégeait les dominateur dans des sphère anti-gravité  quand a Gaige utiliser ses mitraillette a balle électrique  accompagné de son fidèle piegemort le robot tueur qui découper tout ce qui avait le malheur de s’approcher de trop prêt de sa maîtresse. Krieg quand a lui était a la recherche de Jimbolo  pour régler une fois pour toute son compte car il était allais trop loin cette fois si en criant :

« Jimbooolooo ! Viens la que j’insère ma douleur dans ton âme !"

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:42

Jimbolo reste impassible face à Haneko et Krieg qui étaient venus pour l'arrêter et le défier. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant ça, les trouvant aussi ridicules l'un et l'autre. Il dit alors : "Espèces d'idiots, vous pensez être en mesure de m'arrêter et me faire peur? Détrompez-vous! La fin de l'académie arrive ce soir".

Mystique se met à côté de Jimbolo en ayant un sourire au coin de ses lèvres et dit :
"Les Dominateurs sont venus pour que cesser les activités de cet établissement qui va l'encontre de nos idéaux et qui abrite les créatures qui refusent de se soumettre au maître Jimbolo! Un conseil, rendez-vous ou cet établissement sera détruit et il ne restera rien du tout!"

"Bien parlé, Mystique, mais je lis qu'ils ne comptent pas faire ce que tu leur demandes, au contraire. Bon, voyons ce qu'il y a dans votre tête!"


Il utilise ses pouvoir télépathiques pour entrer dans leur esprit et leur faire se remémorer et revivre leurs pires souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:02

HS : J'adore l'entrée des rebelles !

Haneko fût assez surprit lorsqu'elle entendit la voix de Krieg dans les couloirs. Elle ne pensait pas qu'il viendrait. Ses hommes étaient avec lui et consistaient une bonne partie de la défense du rez-de-chaussée. Jimbolo leur adressa la parole, ainsi que sa fidèle acolyte, Haneko serra les poings en serrant les dents. Quels êtres abjects ils faisaient ! Ils arrivaient dans l'académie et c'était limite s'il ne déclaraient pas qe cette académie leur appartenait, ils allaient voir de quel bois elle se chauffait et ils retourneraient illico-presto d'où ils venaient ! Jimbolo tenta par la suite de visiter leur cerveau, mais lorsqu'il observa de l'intérieur celui d'Haneko, il pu se rendre compte qu'il était complètement vide, c'était limite s'il n'y avait pas des toiles d'araignée ou bien de la poussière soufflée en boule comme dans les déserts de dessin animé. Par contre, lorsqu'il se mit en tête de les pires moments de leur vie, Haneko eût soudain mal à la tête, alors elle s'agenouilla en mettant ses mains de chaque côtés de sa tête en la baissant, tout en serrant les dents et en ayant son œil valide à moitié ouvert. Kyubi la voyant dans cet état, assomma un dernier dominateur, puis vint à sa rencontre en posant sa patte sur son épaule.


> Haneko ça va ?

Flash-Back

Un Selan remplit d'espoirs revint rendre visite à Haneko le jour suivant. La jeune fille, eût l'air surprise de le revoir, surtout après ce qu'elle lui avait dit la veille. Elle l'accueillit en lui faisant un signe de la main tout en fermant ses yeux et en lui faisant un grand sourire, bien évidemment, il en fût troublé. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux, elle pu voir qu'il était tout rouge, ce qui la fit rire. Il était gêné, mais fini tout de même par lui adresser la parole.


- Salut Haneko ! En faites, je voulais savoir... Hier, tu étais vraiment sérieuse ?

"Absolument ! Désolée Selan, tu n'es pas mon genre, je te 'ai déjà dit !"

- Espèce de sale garce ! Comment oses-tu te moquer ainsi de mes sentiments ? Je vais te tuer !!!

Il était tellement énervé qu'il utilisa ses pouvoirs pour tenter de la tuer, par chance, des surveillants et Yuna arrivèrent assez vite pour la sauver. Haneko avait été terriblement choquée par ce geste, car elle le considérait comme son grand-frère et se rendre compte qu'il avait tenté de la tuer et qu'il l'avait insultée juste pour un refus lui avait fait terriblement mal


Fin Flash-BAck


> Haneko ça va ? Parle-moi je t'en prie !

Insista le renard à neuf queues en ayant l'air très inquiet pour l'état de santé de sa jeune amie. Il la secoua doucement, puis la secoua plus fort et au final, lui mit une tarte avec sa patte pour la faire réagir. Haneko enleva ses mains de sa tête et la tourna en ayant des larmes aux yeux, ce qui gêna terriblement son familier.


> Euh ! Désolé ! Pardon je voulais pas te faire pleurer !

"Non c'est pas toi... T'es pas fautif... C'est à moi d'être désolée, je viens de me souvenir d'un souvenir et je sais même pas pourquoi ! Mais ça va pas se passer ainsi !"

Kyubi fût soulagé de savoir que ce n'était pas de sa faute, alors il lâcha son épaule, puis se retourna pour lui enlever ses larmes avec sa queue, bien évidemment, elle, il n'allait pas l maudire si elle entrait en contact avec, car c'était sa maîtresse et cela serait totalement contradictoire de sa part d'agir contre elle, alors qu'il devait agir pour la protéger et non pour la détruire. Haneko sourit, puis le perdit aussitôt en se rendant compte que les ennemis étaient toujours présent. Normalement, son pire souvenir aurait dû être celui de la mort de sa mère, mais en ayant pu discuter avec ses amis et avec cette dernière grâce à son pouvoir, elle s'était rendue compe que ce passage n'était plus aussi horrible qu'autrefois. Regardant ainsi ses adversaires avec un regard très méchant, elle prit la parole.


"Vous êtes vraiment gonflés ! Vous violer notre domicile, vous violer nos esprits et c'est quoi la prochaine étape ? Nous violer tout cours ? Cet établissement à été reconstruit par ma mère, je ne vous laisserais pas le détruire et je ne vous laisserait pas faire de mal aux élèves ! Vous n'êtes pas chez vous ici ! Partez votre venue salit le nom de ma mère !!!"

Lorsqu'Haneko s'énerva, un vent violent souleva Jimbolo et le fit s'écraser au loin, contre l'un des murs de l'académie. Houlà, il ne fallait pas la chercher la directrice, surtout pas lorsqu'il s'agissait de sa mère adoptive, de l'établissement ou des gens qui vivaient à l'intérieur. Un deuxième vent violent éjecta Mystique au loin, puis ils purent voir une autre rafale de vent leur arriver dessus, celle-là était beaucoup plus tranchante que les deux précédentes, il fallait donc qu'ils fassent vite quelque chose s'ils ne voulaient pas être déchiqueté par sa tornade.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:57

Hs: moi j'appelle ça une entré Rock n rooooollll!!!

Krieg arriva enfin face a jimbolo ou se trouvait la gamine qui dirigeait la directrice au moins la jeune femme ne manqué pas de cran ce qui plaisait énormément a la brute épaisse qu’était le chef des rebelles. Une espèce de stroumphette bleu arriva ensuite au coté de jimbolo il s'agissait de mystique le bras droit du chef des dominateurs, un ennemie a ne pas prendre a la légère mais qui allait quand même finir en bouillit après le passage de krieg. Jimbolo fit le discours classique du grand méchant de filme déterminer a tout détruire et mystique quand elle fit un discours digne d'une politicienne essayant de négocier. En faite tout cela lui rappeler un peu deux agent du KGB qui jouer au rôle du méchant et bon flic. Jim passa à l'offensive en pénétrant dans le crane de Kieg mais voilà la seul chose qu'il trouva c'est une piece ou se trouvait en son centre un fauteuil ou était assis un homme au crane rasé , portant la tenue militaire de l'armée russe et qui semblait regarder la télé. L'homme tourna la tête vers jimbolo et dit :

« bienvenue dans le crane de Krieg désolé tu trouvera rien ici !cette homme ne réfléchit jamais a l'avance il fait tout a l'instinct !  »

cette homme était en réalité la forme exacte de Krieg avant de subir tout les torture mental et physique du au sérum de Bane et qui était la petite voix dans la tête de krieg qui lui disait si ce qu'il faisait et bien ou mal. L'esprit de krieg était plus complexe qu'on le pence étant donner que c’était un véritable labyrinthe qui ne laisser place qu'au instinct les plus primaire et quand Jim tenta de lui faire remémorer ses pires souvenir c’était inefficace. En faite Krieg revivait tout les jours ses pires souvenir pour la simple et bonne raison que cela lui permettait de s'accrocher a ce qu'il restait de son Humanité de voir le monstre qu'il pouvait être et le mal qu'il pouvait faire quand il décide de perdre le contrôle. Les flash tout de même qu'il recevait étaient assez violent quand même qui lui fit mettre un genou a terre se servant de son fusil a pompe comme une cane, il reprit ses esprit assez rapidement et se releva pendant que la petite bonne femme s'occuper des deux compère :

«Vos idéaux vous pouvez vous les garder pour vous torchez votre popotrin ! Nous somme nais libre et nous resteront libre ! Et je serais près a faire saigner tout les plais si il le faut pour défendre cette liberté ! »

https://2img.net/r/hpimg15/pics/402301tellhertolookbacknowkriegthepsychobycynellisd67xrqm.png

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:16

Jimbolo avait n'avoir rien trouvé au départ dans l'esprit de ses deux ennemis, son infiltration suffit tout de même à les déstabiliser ou leur créer des douleur ou malaises et c'était le principal but de la manœuvre. Mais Haneko finit par se remettre rapidement et envoie une attaque vers Jimbolo et Mystique qui ne s'y attendaient pas et se le reçoivent de plein fouet. Mais lors du deuxième assaut, Jimbolo se protège grâce à un champ de force et se relève.

"C'est ta mère qui a salit cet établissement en y introduisant les monstres qui sont venus dans notre monde. La liberté est faites que pour les êtres supérieurs, le dernière chaîne de l'évolution, les mutants! Vous voulez jouer aux dures? Vous allez vous en mordre les doigts! Mystique!"


Mystique se relève et affiche un sourire sadique. Ensuite, Jimbolo manipule l'esprit de Haneko et de Krieg. Il fait en sorte que Krieg voit Haneko en Mystique et que Haneko voit Krieg en Haneko. Ceci pour les pousser à s'affronter l'un contre l'autre en croyant avoir affaire à un ennemi. Une illusion que Jimbolo utilise en de rares occasions mais qu'il adore. Et bien sûr, les vrai Jimbolo et Mystique étaient invisibles pour eux.


HRP-J'ai vu pas mal de films et séries faire ce genre de situation et je trouvais pas mal en vu que nous sommes trois, un méchant et deux gentils, de le faire dans ce RP, j'espère que vous jouerais le jeu ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 0:41

Haneko était assez d'accord avec Krieg, tout le monde avait le droit à la liberté. Par contre, les paroles de Jimbolo ne lui plurent pas du tout, il fallait absolument qu'elle s'en débarrasse avant qu'elle ne puisse plus arriver à se contrôler et détruise l'académie, ce qu'elle ne pourrait se pardonner de faire. Soudain, elle vi son ennemi bien plus proche d'elle, tient il avait changé de position ? Bah pas grave, ça serait bien plus utile pour frapper. Haneko se retourna et lui balança une bombe à la figure, une bien explosive comme elle l'aimait, et bing dans sa face ! Espérant qu'il ait mal, elle utilisa à nouveau la mitraillette de tout à l'heure qu'elle avait fait apparaître, puis tira sur Krieg, essayant de vider la cartouche sur lui

> Haneko ! Arrête ! Il est de notre côté !

"Comment ça il est de notre côté ? ça va pas la tête ! Kyubi tu vas te recevoir des bricoles si tu continues !"

> Mais Haneko ce n'est pas le bon ennemi je te dis !

"Et moi je te dis que c'est bon alors couché !"

> Haneko, je t'en prie ne m'oblige pas à le faire... Non sérieux m'oblige pas.. Bon je vasi le faire et tu l'auras bien chercher...

Kyubi tentait de retenir Haneko avec ses pattes-avants, mais rien à faire, la jeune femme continuait d'essayer de tirer sur le chef des rebelles. Au final, il en eût marre qu'elle ne l'écoute pas, alors il eût une idée, une mauvaise certes, mais cela restait une idée, la seule qu'il venait de trouver. Il s'éclaircit la gorge en toussant dans sa patte, puis fit des cris de renards, des renards qui avaient l'air d'avoir la rage d'après le son qu'il faisait, puis il mordit le fessier de sa patronne, pas trop fort pour ne pas lui faire trop mal, c'était juste pour la faire réagir et la faire arrêter de faire n'importe quoi, ce qui fit qu'elle arrêta deux minutes en sautant sur place en se tenant le derrière. Entre Kanashi qui lui donnait des fesses et à présent Kyubi qui s'amusait à lui mordre son postérieur pour tenter de lui faire trouver la raison, il y avait de quoi en avoir marre, son fessier était en danger de mort avec ces deux abrutis. Lorsqu'elle eût moins mal, elle reprit son arme en main.


HS : Ca va comme ça ? =)

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:56



Krieg écouta le discours de Jimbolo, alors il était vraiment de ce qui était prêt a mettre le monde a feu et a sang pour démontrer ce qu'il disait. Krieg par contre n’était pas de ce qui réfléchissait longtemps, il se mit a chargé son arme grasse a la pompe de son fusil et se prépara a tirer mais il les vue disparaître. Au début cela lui parut bizarre mais quand il tourna la tête il pue voir Mystique lui balancé une bombe qui lui explosa en pleine tête, heureusement que le Venin dans ses veine avait accrus sa résistance et qu'il avait le bouclier que Gaige avait spécialement conçu pour lui sinon ils seraient sûrement mort a l'heur qu'il est. Il se trouva propulser en arrière suite au choc de l'impacte mais se rattrapa sur ses jambe pour se mettre a zigzaguer et esquiver les balle que Mystique lui tirer dessus. Il se mit a tirer en même temps avec son fusil a pompe tout en se dirigeant vers une salle ou il pu se mettre a couvert afin de laisser le temps à son bouclier de se recharger. Krieg en profita pour regarder son chargeur qui était presque vide et savait ce que cela signifiait, il prit une grande inspiration et se releva visant Haneko qu'il croyait être Mystique vidant son chargeur en sa direction et quand le chargeur fut vide de petit bip se fit entendre allant de plus en plus vite et plus en plus fort c'est la qu'il cria :

« tu aime les explosion alors prend toi ça la stroumphette ! »

Il jeta son fusil sur elle qui finit par faire un long bip strident avant d'exploser, en réalité ce fusil était une invention de Tyna « le fusil Boum boum», un fusil a pompe avec une grande capacité de chargeur mais si il se trouve vide se transforme en grenade à fragmentation. Il savait pourtant que cela ne suffirait pas à tuer Mystique, c'est pour cela qu'il resta sur ses garde et qu'il décida de sortir sa Buzzaxe signe que maintenant le combat allez devenir sérieux.

« vous me faite rire la gueule d'or et toi la stroumphette ! Vous dite que la maman d'haneko a fait entré des monstres dans cette académie mais je vous signale que vous même êtes considérer comme des monstre par le gouvernement ! Humain, mutant , dragon, gnome, ange voir même les démons nous somme tous pareille dans se monde de merde on en prend plein la gueule de la même façon et nous nous battons pour survivre ! En faite vous êtes que des gosses qui se croies supérieure car vous avez des pouvoirs, mais je compte bien vous bottez le cul pour vous apprendre l'humilité ! »

Oui vous vous trompez pas notre chère Krieg venait pour la première fois de communiquer normalement sans beugler des phrase rocambolesque, en faite il en était capable si il se donner la peine de le faire et la il voulait vraiment qu'on le comprenne.


~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:30

HRP-C'est parfait, maintenant, je vais décrire les illusions pour expliquer ce que chacun est sensé voir et entendre ^^-HRP

Jimbolo s'amusait de voir ces deux-là s'entretuer et il faisait tout pour rendre son illusion convaincante. Quand Krieg tirait sur Haneko, celle-ci voyait à la place Jimbolo lui renvoyer ses propres attaques par pouvoirs télékinétiques ou envoyer des éclairs. De plus, quand Krieg utilisait un bouclier, Haneko voyait à la place un champ de force autour de Jimbolo. Bien sûr, quand Krieg s'était caché juste un instant dans une pièce pour se mettre à l'abri avant de sortir à la charge, Haneko voyait Jimbolo faire de même et n'entendait rien de ce que lui disait Krieg. Du côté de Krieg, l'illusion était moins travaillé. Mystique ayant habituellement juste des pouvoirs de transformation utilisait souvent des armes pour se défendre et se battre en plus de ses capacités en art martiaux. Du coup, les armes qu'utilisaient Haneko, il voyait Mystique les utiliser aussi. Et si par hasard Haneko utilisait ses pouvoirs explosifs, Krieg voyait Mystique lui envoyer des bombes. Quand Krieg fit son long discours, l'illusion de Jimbolo fait dire à la Mystique-Haneko :
"Peu importe qui sont considéré comme des monstres! Tous autant que vous êtes devaient vous soumettre au seigneur Jimbolo!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:28

Le fourbe ! Il renvoyait ses attaques avec ses pouvoirs psychiques et lui envoyait même des éclairs, ça lui faisait mal, ainsi qu'à son pauvre familier, puisqu'ils étaient liés, mais heureusement pour le renard, la demoiselle tentait d'éviter le plus possible les projectiles, quand elle n'y arrivait pas, c'était son familier qui l'y aidait pour éviter qu'elle ne meurt. En plus des projectiles, il créa un champ de force avant de charger, ce qui fit qu'elle évita de très peu son attaque, ce qui eût pour effet de soulager son familier. Kyubi, pu entendre le message de Krieg, mais pas Haneko. Cependant, tenter de lui faire comprendre que Krieg n'était pas Jimbolo était peine perdue. Tout en se tenant sa tête entre ses pattes-avants en ayant l'air d'avoir mal à la tête, il fini par avoir une idée, ce qui lui fit relever d'un coup sa tête. Il reprit son bâton volé.

> Haneko, je reviens dans quelques minutes, je vais chercher de l'aide !

Se demandant pourquoi il allait chercher de l'aide, Haneko le laissa partir. Kyubi se fit un chemin en tapant tout ceux qui voulaient lui barrer la route. En chemin, il rencontra les hommes de Krieg, il se dit qu'ils ne comprendraient pas, alors il continua son chemin, la seule qui était capable de faire retrouver la raison à Haneko, c'était Kanashi et elle savait très bien s'y prendre pour corriger la jeune femme quand elle faisait des bêtises, lui aussi d'ailleurs, car il avait déjà goûté à ses fameuses fessées et franchement, ça fait super mal ! Pendant ce temps, Haneko lançait un regard haineux à l'illusion de Jimbolo.


"Tu es vraiment décevant ! Tu fais ton fourbes ! Tu te caches derrières des protections, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te casser la gueule !!! Tu critiques ma mère, mais fait ce qu'elle à fiat et on en reparlera ! En tout cas, moi j'ai eus la chance de pouvoir hérité de ses pouvoirs !"

On aurait pu pensé que la jeune femme était imbattable avec tous les pouvoirs qu'elle avait hérités de sa mère en plus de ceux qu'elle avait déjà en étant une Tanoshii Accursed Power, mais ce n'était pas le cas, car elle ne les maîtrisait pas tous et lorsqu'elle tentait de les manipuler, elle faisait une catastrophe, donc du elle n'avait pas trop envie de détruire l'académie et s'abstenait le plus possible, comparé à ceux qui voulaient la détruire, mais bon, aujourd'hui, elle serait bien obligée de faire une exception, surtout si c'était pour défendre l'académie. Soudain, une gigantesque vague d'eau s'abattit sur l'illusion... non vous ne rêvez pas, Haneko avait bien essayé de noyer ses alliés, ne sachant plus qui était avec elle ou pas, elle avait balancé ce sort en se disant que de toute façon, quelques dominateurs seraient emportés hors du rez-de-chaussée, voilà tout ce que risquaient les suivant. La vague disparut lorsqu'elle eût déblayé le passage, puis pour être sûre qu'elle l'avait bien eût, elle balança une nouvelle bombe dans la direction de Krieg.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:47

Krieg voyait bien mystique l'attaquer mais quelque chose tramer dans sa tête qui faisait qu'il commençait a douter de quelque chose, déjà de une Haneko avait disparut en même temps que Jimbolo et de deux il s'attendait de la pars du bras droits des Dominateurs qui devait avoir une expérience des combats pratiquement égale à la sienne plus de technique martial. Il y avait un truc qui puais dans tout cette histoire et cela ne disait rien de bon au rebelle mais pour l'instant il devait neutraliser la Dominatrice qui lui faisait face. Armé de sa axe buzz il fonça sur Mystique qui venait de limite lui donner un ordre ce qui plaisait pas du tout à Krieg qui se mit a hurler de tout ses force :

« plutôt crever la bouche ensanglanté en homme libre que de vivre e, esclave ! »

Il fut surpris de ce prendre la Vague d'eau en pleine tronche mais eu juste le temps de planter sa axebuzz au pied d'haneko sur lequel était disposer des bâton de dynamite scotcher dessus avec leur mèche allumer qui créa une énorme explosion. Krieg quand a lui se retrouva balayer jusqu'à un mur fragiliser par leur combat qu'il traversa d’ailleurs, un peu sonner il pue se jeter juste a temps sur le coter pour éviter la bombe. Le rebelle n’était toujours pas sortit de son trou et commença alors a se poser vraiment des questions sur la nature réel de son adversaire, pendant se temps la bande a krieg qui avait était aussi balayer par la vague se relevèrent pour tenter de réorganiser leur défense et ainsi empêcher les Dominateur de rentrer. Maya qui commença a s’inquiéter pour krieg demanda alors a Gaige d'envoyer Piègemort en reconnaissance ce qu'elle fit, le robot activa alors son camouflage et alla en direction de Krieg étant une machine, Piegemort, était pas du tout toucher par l’illusion de Jim. Le robot commença alors a se demander ce qu'il se passait filmant n'oubliant pas de filmer la scène pour l'envoyer a Gaige, Krieg finit par sortir de son trou avec une mega-surprise il tenait dans ses main 3 grenade dans chaque main croisa les bras avant de les décroiser pour rejeter tout ses grenade dans tout la piece. Ses grenade était particulière car enfaîte c’était un peu dans le principe de la poupée russe car au moment de la détonation d'autre grenade sortit de chacune des grenades créant ainsi un véritable torrent d'explosion.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:04

Jimbolo continuait ses illusions. Suite à son discours, Haneko peut entendre le faux Jimbolo lui dire : "Tu as hérité de ses pouvoirs? Mais tu penses que ta mère aurait sacrifié ses protégés juste pour cette école? Toi, tu n'as pas hésité à envoyer des enfants au combat au risque qu'ils se fassent tuer. Tu es vraiment certaine que mon armée peut être vaincue par des enfants? Tu es naïve".

Quand les vagues jaillissent, le faux Jimbolo fut emporté, mais évite aussi la bombe. Le faux Jimbolo créa également des explosions d'éclairs quand Krieg en voie ses bombes. Du côté de Krieg, il fut voir une Mystique envoyer une bombe qui lâche une grande quantité d'eau en disant :
"Prend ça, l'homme libre!"

Mystique envoie une autre bombe en même temps que Haneko. Du côté des vrais Jimbolo et Mystique, ils évitent les attaques qui devaient toucher toute la pièce grâce à un champ de force créé par Jimbolo autour d'eux. Bien sûr, cela n'empêcha pas le chef des Dominateurs de maintenir son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:57

Lorsqu'il vi la vague arriver, Kyubi eût un regard tout étonné comme dans les dessins animés, puis au moment où il tenta de s'enfuir, il se fit emporter par la vague vers la sortie. Il reconnaissait bien le style de sa maîtresse qui poussait toujours les choses à l'extrême. Après s'être relevé, il reprit son bâton en le tenant dans sa gueule, puis couru aussi vie qu'il le pu jusqu'au bureau de son amie. Une fois à l'intérieur, il trouva Kanashi en train de chercher. Le voyant avec son bâton à la gueule, cette dernière l'engueula.

- C'est pas le moment de jouer Kyubi ! Je cherche quelque chose d'important !

> Mais Haneko a des problèmes, c'est aussi très important !

- Au lieu de t'exciter, tente de faire en sorte que je te comprenne !

Kyubi soupira, elle n'avait pas tort, il n'y avait que la jeune directrice qui le comprenait, ce qui le dépita un peu. Il se dressa sur ses pattes-arrières et prit son bâton dans ses pattes-avants, en mimant un combat, là, Kana comprit qu'il s'était battu. Ensuite, il prit le bout de son bâton dans sa gueule, pour faire comme s'il dégoupillait une bombe, puis le balança dans le bureau, frôlant de justesse l'esprit gardien, cette dernière comprit qu'il s'agissait d'Haneko. Ensuite, il prit une feuille de papier et la tint juste en-dessous de ses yeux pour faire comme un masque en s'aidant de ses griffes pour le maintenir en place. Tout en tenant son masque improvisé, il émit un long cri en courant comme un malade. Kanashi ne comprit pas tout de suite de qui il s'agissait, puis se rappela que Mirajane avait fait appel aux rebelles pour qu'ils les aident, il devait sûrement mimer leur chef. Par la suite, il tenta de faire un jeu de rôle qui consistait à se bastonner avec lui-même, ce qui surprit Kanashi, qui fini par comprendre.

- Quoi ?! Haneko et Krieg se battent l'un contre l'autre ?! Pourquoi ? ça n'a pas de sens ! Attends, ne me dit pas qu'ils sont déjà tombé sur Jimbolo ?

> Oui ! Heureusement que tu es plus perspicaces qu'Haneko !!!

- Tais-toi je t'ai déjà dis que je comprenais rien ! Bon il faut que j'intervienne ! Enfin... Quand je le pourrais ! Kyubi, soit un amour et aide-moi à retrouver le sceau des Mizuiro ! Haneko t'en a peut-être parlé, il faudra que tu le lui apportes quand on aurait mit la main dessus !

Kyubi était assez déçu qu'elle le gronde alors qu'il lui disait un compliment, dommage qu'elle ne puisse entendre. Elle ne pouvait rien faire pour le moment, il fallait donc qu'elle compte sur lui pour se rappeler oû Haneko l'avait mit, mais il n'était pas sûr de s'en souvenir. Il fit tout de même un salut militaire, pour lui faire comprendre qu'il avait saisit la gravité de la situation, puis se mit à chercher avec elle. Pendant ce temps, des bombes explosaient de tous les côtés. En entendant les paroles de Jimbolo, Haneko fût tellement choquée qu'elle ne pu éviter les grenades fonctionnant comme des poupées Russes. Il y eût une grosse explosion de poussière, puis lorsqu'elle se dissipa, ils purent voir la jeune femme allongée par terre, sans vies. C'était déjà terminé ? Est-ce que la jeune femme était beaucoup plus faible qu'on ne le croyait ? Non ce n'était pas ça, car au bout de dix minutes, elle ouvrit enfin les yeux en toussant très fortement, comme si elle venait de s'allumer plusieurs cigarettes d'affilées.


"Tu devrais t'étouffer dix fois avec ta langue avant de parler ! Même sans mon discourt ils se seraient quand même battus ! Alors au lieu de les descendre, je les ais motivés ! Ils aiment l'académie et la plupart sont prêt au péril de leurs vies pour défendre des valeurs qui leurs sont chères ! De plus, bientôt Akatsuki sera à leurs côtés, dans quelques minutes, ils ne risqueront plus rien, ce n'est qu'une question de temps, mais en attendant, j'ai tout mon temps pour te castagner sale traitre !!!"

Haneko avait clamé ces paroles haut et fort après s'être relevée. Pour une fois, elle fit preuve de stratégie en ayant une idée qu'elle trouva excellente. Elle se concentra, puis libéra une boule d'électricité de ses mains qu'elle envoya et qui éclata comme une bombe, sauf qu'au lieu qu'il y ait des explosifs, c'était de l'électricité qui s'en échapperait et qui électrocuterait ses adversaires. Brillante idée n'est-ce pas ? Surtout lorsqu'en face de vous, se trouve vos alliés déguisés en adversaires par le plus terrible des méchants qui savait être très malin pour se divertir.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:01

Krieg fut assez satisfait de voir son adversaire au tapis étant donner que la miss était a terre il pouvait maintenant chercher Jimbolo pour le réduire en purée façon krieg, il baissa malheureusement sa garde une erreur qui lui fut fatal. La jeune femme se releva et profita de l’occasion pour lui envoyer des bombe électrique qu'il prit de plein fouet étant donner qu'une décharge électrique assez puissant désactivait son bouclier, il n’eut pas d'autre choix que d'encaisser l'attaque. On pouvait dire qu'elle était puissante, car krieg fut forcer de mettre un genou a terre serrant les dent a s'en détruire la mâchoire pour pas crier. Une chose étrange se passa quand il regarda Mystique il vue qu'elle se changeait en haneko un peu comme si on régler l'image d'une télévision. Krieg ne compris pas tout de suite ce qui se tramait mais c’était comme si dans sa tête il savait que tout cela n’était une illusion, Piegemort voyant son chef entrain de souffrir décida d'intervenir il tira des bombe a fumigène qui enveloppa tout la salle d'une épaisse fumer blanche qui en plus hériter les yeux. Le robot profita alors de la confusion général pour foncer alors vers krieg pour le porter a l’abri ou il examina son corps. Le chef fut surpris de la voir ici et dit :

« merci....le tas de boulon ! »

Piegemort avait une I,A perfectionner mais avait pas de sentiment donc il ne s’énerva pas au petit nom que lui donner krieg et d’ailleurs il ne parler que par des bruit robotique qui autre que le langage binaire.

« bip tut bip piuup ? »

« tu sais bien que je comprend pas ton charabia ! »


Piegemort voyant bien l’incompréhension de krieg il décida alors de lui montrer ce qu'il avait filmer en faisant apparaître un écran holographique. Krieg regarda le combat entre lui et haneko mais resta très calme car cela était bien la preuve qu'il se faisait manipuler depuis le début. Il devait donc arrêter tout ça mais comment faire car il ne serait faire la différence entre le vrais et le faux, il se gratta la tête quand soudain une idée très folle lui venue.

« Bon le tas de boulon tu va activé le système anti-krieg ! »

« biuppppppp !!! »

« fait ce que je te dit ou tu finira en ouvre boite ! »


Krieg se releva et comme Piegemort voyait qu'il avait pas le choix activa le protocole Anti-Krieg , un système mise en place pour arrêter krieg en cas de crise de démence. Il s'agissait tout simplement d’électrochoc de plus de 10 000 volte que le chef des rebelles reçu, la douleur se fit ressentir directement dans son cran. Il marcha assez difficilement mais cela sembla marché l’illusion n'avait plus d'effet sur lui et pus repérer ou se trouver le vrais Jimbolo. Il décida d'utiliser l'artillerie lourde il courra droit sur jimbolo, lançant une dizaine de axbuzz explosif qui explosèrent à l'impacte avant de finir par se jeter sur lui pour le plaquer violemment au mur manquant de le detruire en hurlant :

« Je suis Krieeeeeeeeggg !!!!! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:03

HRP-Haneko, c'est quoi cette histoire de traîtrise pour Jimbolo? Personne ne connais son ancienne identité et qu'il était orphelin dans l'orphelinat Coeur d'Ange ^^'-HRP

Jimbolo continue son illusion, mais quand Krieg revient, l'illusion ne semble plus marcher sur lui, mais c'est pas grave, l'illusion marchait toujours sur Haneko. Par contre, cette idiot ne semble pas avoir remarqué qu'il était entouré d'un champ de force qui le protégeait de toute attaque. Du coup, quand il tente de l'attaquer, tout ce qu'il fait s'est se cogner contre champ de force, ce qui en fait une scène plutôt comique. Le chef des Dominateurs regarde Mystique, ayant une idée pour que Haneko l'occupe encore. Mystique sourit et se transforme en jeune élève avant de s'éloigner. Jimbolo la pousse exprès avec ses pouvoirs contre un mûr. Haneko put voir alors le faux Jimbolo en la personne de Krieg s'en prendre à un enfant qui n'est autre que Mystique transformée et vu que C'est mystique qui utilisait ses pouvoirs, l'enfant n'était pas une illusion en quelque sorte. Le faux Jimbolo dit alors :
"Regarde cet enfant! Elle est venue t'aider à me combattre justement au péril de sa vie parce que tu l'as envoyé au casse-pipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:24

HS : Désolée que tu te sois posé des question, j'ai pensé à fourbe et je viens de voir que j'ai écris traitre à la place, fourbe pour le fait qu'elle se ramasse les grenades spéciales de Krieg, encore désolée pour cette petite bourde, promis je me concentre et je me relis pour éviter ce genre de fautes ! =)

Par chance, son attaque fonctionna, Jimbolo souffrait le martyr et c'était bien fait pour lui ! Elle le vit ensuite disparaître dans une épaisse fumée blanche qui lui irrita qu'un seul oeil, ce qui était assez pratique, au moins, il n'y en aurait qu'un sur deux qui la démangerait et qui serait rouge à force de trop frotter dessus. Lorsque la fumée disparut, elle pu le voir revenir en fonçant et en se cognant contre le mur, ce qui la fit rire.


"Alors Jimbo les freins fonctionnent plus ?"

Haneko eût l'air beaucoup moins moqueuse lorsqu'elle vit un jeune élève se faire attaquer par Jimbolo. Au début, elle eût envie de l'attaquer, mais lorsqu'elle entendit ses paroles, elle tomba à genoux en mettant ses mains sur chaque côtés de sa tête en la baissant tout en ayant l'air triste, choquée et désolée d'avoir agit de la sorte.


"Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Mon dieu, c'est terrible ! Je ne pensais pas que les choses tourneraient aussi mal ! Je pensais qu'en les poussant à se dépasser ils réussiraient à s'en sortir, j'avais tort ! Ah je suis une idiote ! Je suis horrible ! Irresponsable ! Je mérite pas d'être directrice !"

En pensant que Jimbolo lui avait ouvert les yeux, pour se punir, Haneko se frappa la tête contre le sol en s'insultant. En la voyant agir ainsi, on aurait pût penser qu'elle était en train de mettre une ancienne tradition dont le but était de se fracasser la tête contre quelque chose de solide pour expier ses fautes, au moins, le vrai Jimbolo pourrait en rire. Lorsqu'elle se ressaisit, elle se releva en se mettant en position de combat, mais cela ne dura pas longtemps, car elle se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air de ne pas comprendre quelque chose. L'illusion c'était un peu dissipée, ce qui fait qu'une fois sur deux, elle voyait Krieg, ce qui eût l'air de la déranger.


"Krieg t'es sûr que tu es venu pour nous aider parce que j'ai pas l'impression que tu m'aides beaucoup, je dois tout faire ici !"

Le pauvre Krieg depuis tout ce temps il était victime de l'illusion de Jimbolo et tout ce qu'elle trouvait à faire était de l'engueuler, pensant qu'il ne faisait rien pour l'aider, alors qu'en réalité, c'était elle qui avait un problème puisqu'elle n'avait pas encore capté la supercherie, bien que l'illusion déconnant, lui montrait Krieg et Jimbolo au même endroit, ce qui prouvait bien que dans la tête de la jeune femme il y avait un petit problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:57

Krieg tenta de brisa le champs de force donnant des coups assez violent dessus mais rien se passa ce qui commençait a le faire rager quand soudain un cris familier se fit entendre :

« hey gringo ! Pousse toi ! »

Krieg juste eu le temps de sauter sur le coter qu'une rafale de roquette fut tirer sur jimbolo, c'etait Salvador qui avait décider de venir aider son amie qu'il voyait dans la panade après que Gaige leur a montrer ce que Piegemort leur transmettait. Le barbue qui pouvait être apparenter a un nain en vue de sa musculature et sa petite taille jeta ses lance roquette, pour sortir deux énorme fusil mitrailleur calibre 50 a balle explosive qu'on voyait seulement attacher a des Jeeps puis se mit a tirer sur jimbolo. Krieg devait faire quelque chose surtout que les choses s'envenimer assez rapidement, il regarda alors haneko puis jimbolo c'est la qu'il eu une idée certes tordu mais qui pouvait marché. Il se tourna vers Haneko fit signe a Piegemort qui jeta sur elle une sorte de câble résistant qui attacha la jeune femme , tendit qu'il jeta d'autre grenade fumigène. Il se mit a foncé sur elle a tout vitesse quitte a se prendre des coups au passage et la ceintura pour se mettre a la porte comme un sac a patate l’assommant au passage.

« Salvador occupe le un peu je reviens ! Piege mort suis moi !  »
-ok amigo ! »


Il devait battre en retraite histoire de se ressaisir car il ne pouvait pas continué comme ça. Il entra dans un bureau et la pausa sur le sol :

*Tu compte faire quoi ? L'assommer jusqu'à qu'elle reprenne ses esprit ! *

« le tas de ferraille va chercher les autres ! »


Piegemort se fit pas prier a allez chercher Maya et Gaige qui tenait la position avec d'autre rebelle, les deux jeune femme se mirent a le suivre jusqu'à la salle ou était krieg qui était entrain de tenir Haneko :

« c'est quoi se bordel ! 
-la gamine c'est fait retourner le ciboulot par gueule de bronze ! 
-J'aurais du m'en douter laisse moi la voir ! »


Krieg se poussa pour laisser place a maya qui pausa ses mains sur les tempes de la demoiselle et ses yeux se mirent a briller :

« oui une très puissante illusion ! même moi j'aurais du mal a l'en sortir et même ! Si j'arrive a l'en sortir rien ne dit que Jimbolo recommencera pas ! »
-moi j'ai peut être une solution »


Maya retira ses main reprenant une apparence a peu près normal et regarda avec krieg,la petite Gaige qui sortit des sortes d'implant qu'elle pausa sur les tempe d'haneko en disant:

« j'ai fabriquer ses implant neuronal qui bloque tout intrusion extérieur dans l'esprit de la personne cela devrais la proteger des pouvoir psychique de Jimbolo mais cela ne sont que des prototype il ne sont fiable qu'a 90 % j'ai pas eu le temps de les tester !
-ça sera la bonne occasion de le faire alors ! »


il prit par les épaules Haneko et la secoua :

« hey gamine c'est finit la sieste ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:40

Jimbolo fut satisfait de voir qu'il a réussit à déstabiliser cette idiote de Haneko qui se mettait à chialer. Son bouclier le protégeait toujours des attaques ennemis qui devaient se fatiguer pour rien. Un peu plus et il pourrait bailler tellement il s'ennuyait. Quand Krieg part avec Haneko, Jimbolo décide de faire appliquer un nouveau plan. Il s'infiltre dans l'esprit de Salvador pour manipuler ses pensées.

"Krieg et Haneko sont tes ennemis. Tu dois les anéantir avant qu'ils t'anéantissent. C'est toi ou eux".

Normalement, Salvador doit éprouver une grande haine envers Krieg et Haneko et se retourner contre eux pour les attaquer. Et bien sûr, il n'a pas conscience que c'est une manipulation mentale, il est persuadé que ce sont ses propres pensées et il agit en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:33

Sans qu'elle ne s'y attende, la jeune femme se fit ficeler par une sorte de câble. Ne sachant pas ce qu'il lui arrivait, elle se débattit, puis soudain, plus rien, elle venait de se faire assommer. Pendant ce temps, Kanashi et Kyubi cherchaient toujours. Bordel elle l'avait mit où ce fichu sceau ? Si même eux qui étaient dans son camp n'arrivaient pas à trouver, un ennemi serait tout aussi embarrassé qu'eux et finirait par ce lasser, ce qui n'était pas le cas des deux acolytes, car ils en avaient vraiment besoin.

- Tu es sûr que tu ne sait vraiment pas où il est ?

> Mais puisque je te dis que non ! Je l'ai jamais vue le sortir !

- Un simple hochement de tête aurait suffit vil goupil ! Je t'ai déjà dit que je comprend pas ton langage ! Bon on va tenter de ce calmer et de faire preuve d'un peu de logique...

Se rendant compte d'un détail, Kyubi eût soudain une idée lumineuse, mais ayant marre de se faire gonder, il se mit devant un tableau et se mit à hurler à la mort comme si sa maîtresse venait de mourir. Se demandant ce qu'il y avait, Kanashi se déplaça jusque vers le tableau. Elle l'enleva, puis vit qu'il y avait derrière une fausse tapisserie. Elle l'enleva, puis pût découvrir un petit coffret qu'elle ouvrit et fût plus qu'heureuse de le trouver, enfin ce sceau était entre ses mains ! En faites, elle avait regardé sous des tableaux représentant des gens connus de la jeune directrice, mais grand dieu, jamais elle n'aurait pensé à soulever le tableau représentant un renard sortant d'un terrier en train de regarder une nuée d'oiseau prenant leur envol, tableau que lui avait fait récemment un ami pour la remercier d'un petit service qu'elle lui avait rendu, comme quoi, lorsqu'elle réfléchissait un peu, elle pouvait être très maligne. Kanashi remit le tout en place, puis attacha le parchemin à un ruban, ruban qu'elle s'arrangea pour attacher autours de la patte-avant droite de Kyubi.


- Tu es le messager ! Maintenant va vite retrouver Haneko ! Pendant ce temps, j'ai une petite visite à faire à une personne que nous détestons tous les deux.

Kyubi parti le plus vite possible à la recherche de sa maîtresse tandis que Kanashi se dématérialisa en s'enfonçant dans le sol, elle réapparut derrière Mystique et Jimbolo sous forme d'esprit, ce qui fait qu'ils ne pouvaient pas la voir, puis elle tapa Jimbolo, puis ensuie Mystique pour les pousser à s'engueuler un peu, puis réapparut devant eux, sous forme spectral, donc du coup, elle ne pouvait pas être touchée physiquement.


- Je ne suis pas du tout fière de vos agissements messires Jimbolo ! Vous rentrer sans autorisations, vous jouez aux voyous en casant tout sur votre passage, pire vous faites du mal aux gosses et après vous, vous étonnez qu'on ne vous aime pas ? De plus, à ce que j'ai compris, vous avez fait du mal à Krieg et à Haneko, il va donc falloir que je vous punisse. Et si je commençais tout d'abord par dévorer vos âmes ? Oh ! Vous avez de la chance, il y a longtemps que j'ai perdu l'habitude de le faire... Soit alors comment faire ? OH j'ai trouvé !

Elle avait l'air super flippante en faisant ce genre de réflexion, ce qu'on pouvait se demander si c'était véridique ou pas, surtout avec son sourire sadique qu'elle leur faisait. Elle fini par disparaître, puis réapparut derrière eux en leur donnant à tous les deux une fessée magistrale, celles dont elle avait le secret et dont les enfants, ainsi qu'Haneko et Kyubi, détestaient recevoir, ce qui leur fit comprendre qu'elle était à nouveau touchable durant quelques minutes, car elle avait été obligée de redevenir matérielle pour les frapper, parce que sous forme d'esprit, ce n'était pas possible. Pendant ce temps, Haneko ouvrit les yeux, puis émit un long cri d'effrois, ne s'attendant pas à ce que l'ennemi soit aussi proche d'elle. Elle fini par se calmer lorsque l'illusion disparut pour lui permettre de voir Krieg et toute sa bande.


"Ah c'est vous... Pourquoi vous m'avez pas laissée me faire trucider ? C'est tout ce que je mérite après avoir envoyé tous ces jeunes vers une mort certaine ! Je voudrais être un lombric, je ne vaux pas mieux, mais je crois que sans moi pour les diriger, ils n'iront pas loin... il faut que je retourne affronter Jimbolo ! Laissez-moi y aller c'est la seule solution pour que ce cauchemar s'arrête !"

Haneko avait peur, mais en même temps, elle semblait être déterminée à sauver les gamins et accessoirement les professeurs, car elle ne pensait jamais à eux quand elle disait qu'il fallait sauver des vies, ainsi que l'académie, car ayant été reconstruit par Erika, ce lieu avait de l'importance. Au moins, ce qui était bien, était que les déprimes chez la jeune femme étaient très vite terminées puisqu'elle semblait être de nouveau d'attaque pour combattre Jimbolo. Cependant, ce qu'elle ne savait pas, c'était ce qu'il avait fait à Salvador, comme quoi, même sans leur présence, il trouvait toujours de quoi s'amuser, tandis que pendant ce temps, Kyubi courait oujours tout en espérant qu'il n'était pas trop tard et que sa maîtresse sera toujours en un seul morceau lorsqu'il la retrouvera.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:27

Krieg se releva pour se diriger vers la porte pendant que haneko se réveillait pour monter la garde, ce n’était pas le moment de relâcher leur garde car la bataille était loin d’être finit. Haneko se mit a dire des choses qui était loin de plaire au chef des rebelles, il se tourna vers Gaige lui faisant signe de le remplacer et se mit a la hauteur de la jeune fille :

« tu réfléchit trop avec ta tête et c'est pour ça que Jimbolo arrive a te l'embrouiller ! »

il dit sur un ton assez calme poussant son front avec son gros doigt et mit le même doigt au niveau de son cœur tapotant dessus :

« alors réfléchit avec ton cœur ! C'est toi qui est la chef ici ! Tu doigt apprendre a vivre avec le poids de tes choix qui s'accumule sur tes petite épaule de gamine ! Si on ta choisit c'est que tu doigt avoir les tripes qu'il faut ! Les élèves de l’académie se batte comme des chien enrager pour protéger cette endroit pas par ce que tu leur a ordonner mais par ce que tout comme toi il tienne a cette endroit et seront prêt a mourir pour le protéger ! »

Il disait ça avec beaucoup de sévérité car elle avait pas le droit de douter maintenant et devait reprendre confiance en elle sinon ils y arriveraient pas :

« Nous sommes les chefs, notre devoirs est simple montrer a ce qui se batte pour nous qu'il le font pas pour rien en remportant la victoire ! Bon allons botter le cul a gueule de cuivre !»

il allait dire autre chose en sortant de la pièce mais il vu Salvador arriver dans le couloir mais quelque chose clochait avec lui . Krieg tarda pas a pousser tout le groupe a l’intérieur de la pièce quand il vue que Salavdor allez tirer vidant son chargeur qui fit exploser la porte et une partit du mur :

« et merde il manquait plus que ça ! 
-c'etait quoi se bordel ?
-Salvador ! Jimbolo doit le contrôler !
-qu'est ce qu'on fait ?
-comme d'hab on improvise poupée ! »


il se releva très vite pour foncé sur salavador qui tenta de chargé son arme et le bloqua contre le mur et se mit a crier retenant difficilement son ami :

« Gaige avec piège mort retourner sur le champ bataille pour superviser les troupes ! Haneko je te laisse maya pour t'aider a combattre gueule de cuivre ! Je pense que tu es la seule a pouvoir le battre !
-et toi krieg ?
-je me charge de Salvador allez foutez moi le camp ! »


Gaige repartit au niveau de l'entré et maya attrapa la main d'haneko pour la conduire a Jimbolo tendit qu'elle voyait Krieg et Salvador se battre comme deux chien enrager.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:27

Alors que Krieg s'occupait de son ami qui les avait attaqué, Kanashi arrive en tentant de faire quelque chose de ridicule et humiliant, mais Jimbolo, qui avait reconnu le geste pour en avoir reçu plusieurs quand il était gamin à chaque fois qu'il faisait des bêtises, avait arrêté la main de la fantôme avec ses pouvoirs télékinétiques. Il les utilise ensuite pour contrôler la main afin qu'elle se gifle elle-même. Jimbolo ricane alors et dit : "Tu as tenté de m'humilier, je t'humilie, au moins tu sais ce que ça fait de recevoir une de tes gifles. Je t'aurais bien fait la fesser à toi-même, mais ce genre de choses et difficile à faire. Je ne suis pas là pour qu'on m'aime, je suis ici pour détruire et soumettre les créatures et leurs alliés. Maintenant, écartez-vous de mon chemin".

Il pointe son index vers elle et le bouge vers le coté. Kanashi se retrouve alors poussée contre le mûr du côté par une force invisible violente. Jimbolo s'avance alors avec Mystique et retrouve la cachette de Haneko.


"Adieu, directrice minable".


Il temps ses mains et envoie des rayons électriques sur la jeune fille qui devraient la réduire en cendre.


HRP-On doit attendre la réponse de Kamui maintenant-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:42

-t'aurais pu faire plus long jimbo! xD-

Kamui avait offert un kunai unique a Haneko, ce dernier avait des runes graver sur sa poignet. il s'agissait en faite d'un repère qui devait le prévenir si elle était en danger. il ressentie alors un danger imminent et, quand il disparu d’à coté de Gna yu, il réapparu dans un flash jaune entre Haneko et Jimbolo. ce dernier dut être surprit d’ailleurs de le voir sortir ainsi du néant et il rata donc kamui de peu, le blessant a l’épaule avec son attaque. Kamui lui, prit Haneko dans ses bras et se téléporta un peu plus loin dans le rez de chaussez, un genoux a terre, tenant la jeune femme dans sont bras valide.

"tsss...je savait qu'il serait utile!"

Kamui regarda la jeune Haneko avec un sourire rassurant, malgré le sang qui coulait de son épaule. il se releva alors et regarda Jimbolo, ses yeux étant redevenu rouge comme avant....en effet, le rinnegan avait ses limite et fatiguait kamui. il se mit alors a rire en se tenant l’épaule.

"c'est pas gentil ça jimbolo-san...attaqué un de tes subordonné de la sorte....c'est même très...méchant!"

soudain, kamui utilisa le Suiton - Suiryūdan no jutsu, un dragon 'eau se forma alors et fonça droit sur Jimbolo. cette technique n’était bien entendu qu'une diversion. il enchaina sur Chidori Senbon, une salve de cinquante aiguille composé a 100% de foudre fonçait sur jimbolo juste derrière la vague d'eau. pour finir ce coup, Kamui se téléporta derrière sont ancien chef....et il fonça vers lui avec dans sont bras non blesser, une sphère de foudre, hurlant comme un millier d'oiseau. Le chidori, l'attaque mono-cible la plus puissante de kamui, capable de tout percé. si il touche jimbolo avec ce coup, il lui transpercera directement le cœur....mais étant un coup directe, kamui ne pouvais maintenant plus changé de trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:10

HS : J'adore vos rp ! Non sérieux les gars, je suis vraiment ravie en vous lisant =)

Haneko se senti un peu bête face aux paroles de Krieg, comme quoi, un fou qui parlait à un fou pouvait en raisonner un avec ses propos plus qu'encourageant. Lorsqu'il eût terminé, elle lui sourit faiblement, puis hocha la tête avec un air déterminé. Il n'avait pas tort, ils étaient les chefs, c'était à eux de se faire respecter et de chasser ce vil homme de leur territoire.


"Tu as raison ! Hey tu sais Krieg avec de l'entrainement tu pourras devenir un bon psychiatre ! J'aime le surnom que tu donnes à Jimbo et je sens que grâce à toi, une nouvelle force me revient ! On va lui casser la gueule !"

Euh elle était vraiment sérieuse sur le fait qu'il pouvait devenir un bon psychiatre ? Avec ses méthodes, il valait mieux pour tous qu'il ne reste que chef des rebelles. Etant regonflée à bloc, elle allait partir avec l'équipe lorsque tout à coup, ils durent se mettre précipitamment à couvert. Il y eût une explosion, ce qui fascina la directrice. Suite à cela, Salvador fit son entrée. Après un petit échange de paroles, Krieg fût obligé de le plaquer contre le mur. Le chef donna des ordres, puis Maya lui attrapa la main pour l'entrainer avec elle.


"Non ! On ne peut pas le laisser seul ! Il aura sûrement besoin d'aide ! Krieg ! Toi non plus fait pas l'idiot on a besoin de toi !!!"

Lui cria Haneko avant d'être trop loin, ce qui fit raisonner ces dires, surtout les derniers mots de sa dernière phrase. Pendant ce temps, Kanashi se fit prendre à son propre jeu, mais préféra ne rien dire tellement elle trouvait ce comportement puéril. Elle leva les yeux au ciel, puis décida tout de même de dire quelque chose.


- Que vous dites ! En tout cas, si vous pensez arriver à vos fins, vous, vous mettez le doigt dans l'œil, nous sommes sur notre terrain, nous avons l'avantage... Heyy j'avais pas fini de parler ! On coupe pas la parole aux gens comme ça, sale type !!!

S'exclama l'esprit gardien en ayant pas du tout aimé qu'il l'ait poussée sur le côté avec ses pouvoirs pour continuer son chemin lorsqu'elle n'avait pas terminé son discourt. Elle se mit alors à lui courir après pour le rattraper. Pendant ce temps, Haneko et les autres rebelles arrivaient pour ce battre. Lorsque Jimbolo lui lança une attaque fatale, sa main fût lâchée, tandis qu'elle le regarda faire en ayant l'air terrifiée. Personne ne pouvait rien faire pour l'aider, elle allait mourir ici. Ah c'était trop bête ! Kanashi arriva au moment où la jeune fille allait se faire exécuter.


- Haneko !!!

Cria Kanashi en étant tout aussi horrifiée que la jeune directrice. Heureusement, elle se fit sauver par Kamui , qui la porta un peu plus loin. Se rendant compte qu'elle n'avait rien, elle ria, puis passa ses bras autours du cou de son sauveur.


"Oh Kamui je t'aime ! Tu es mon héros ! Je t'adore ! Je t'adore ! Je t'adore !"

S'exclama la jeune femme très rapidement en lui faisant pleins de bisous, puis elle se calma en voyant son bras ensanglanté. Elle lui demanda du regard si ça allait et ce dernier lui répondit avec un regard rassurant, ce qui soulagea la demoiselle, un peu trop crédule pour ne pas comprendre qu'il allait mal. Il la lâcha, puis alla se battre contre Jimbolo. Kanashi en profita pour revenir aux côtés de sa petite protégée. Elle voulu lui demander si ça allait, mais au même moment, Kyubi fit son entrée. Il se précipita vers sa maîtresse, pour la serrer dans ses pattes, ayant l'air heureux de la revoir en vie. Haneko lui rendit son câlin, puis remarquant le sceau, le détacha de sa patte, tandis que son familier vint s'asseoir à ses côtés.


"Merci mon Kyukyu adoré, grâce à toi l'académie va être sauvée !"

- Et moi j'ai pas de remerciements ?

"Si, si, mais après !"

> J'espère qu'il vaut au moins la peine qu'on ait couru tout ces risques pour le retrouver et te le donner !

"Il en vaut la peine, ne t'en fait pas. Bleu. Bleu ciel était la mer alors que tout autour le sang giclait à flots. Rouge étaient les murs, rouge étaient les gens qui se battaient... Apprenons de nos erreurs, ne laissons personne s'en servir pour assouvir et nous détruire ! Si aujourd'hui la lune n'est pas rouge, laissons-la prendre cette teinte afin que ses rayons lumineux nous protège et nous assure un futur rempli de joie. Akatsuki esprit de l'académie, je t'ivoque !!!"

Spoiler:
Kanashi faisait la moue, car elle avait l'impression de compter pour du beurre, mais bon pour cette fois-ci, elle lui pardonne, par contre, la prochaine fois, elle ne sera pas aussi indulgente. Haneko joignit ses mains en récitant une sorte d'incantation. Lorsqu'elle eût terminé, elle sorti le kunaii que lui avait donné Kamui pour se faire une entaille dans la main, ce qui permit à une petite goutte de sang de tomber sur le sceau qu'elle avait entre ses mains. Elle rangea le kunaii, puis laissa la magie opérer. Alors que les combats faisaient rages dans le rez-de-chaussée, une lumière aveuglante fit son apparition, puis se transforma petit à petit en une jeune fille aux longs cheveux rouges portant une très longues robe blanche bouffante.

- Faire ébranler ces murs n'était pas très malin de votre part, je vais arrangé cela avant que l'académie ne s'effondre.

Elle avait parlé d'une voix douce tandis que ses cheveux et sa robe semblaient flotter alors qu'il n'y avait pas de vent, ce qui était assez étrange. Elle sourit d'un air doux, puis disparut. Haneko venait de réveiller Akatsuki, l'esprit de l'académie. Suite aux nombreuses batailles, les fondations de l'établissement risquaient de s'écrouler à tout moment, ce qui fait que le bâtiment pouvait s'effondrer à tout moment, ce qui ne serait sûrement pas la meilleure chose qu'il puisse leur arriver, surtout qu'ils se trouvaient au rez-de-chaussée, donc si les fondations étaient détruites, tout leur tomberait dessus, ce qui ne serait pas l'idéal. L'esprit était présent pour les renforcer en utilisant ses anciens pouvoirs, ce qui fait qu'à présent, quoi qu'ils fassent, l'académie tiendrait toujours debout .

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:47

Maya était entrain de tirer la jeune femme qui semblais pas d'accord avec la décision du chef des rebelles, la jeune femme au cheveux ne pouvait qu’être que d'accord et d'en d'autre circonstance elle aurait rechigné mais se fut pas le cas. Krieg se battait pas contre n'importe qui, mais contre Salvador son meilleur ami qui devait faire partit du petit cercle de gens qui entoure Krieg qui le connaisse vraiment. Au moment d'arriver Jim les accueillant avec une sorte de rayon de la mort qui avait pour cible la directrice , maya tenta de dévier le rayon avec un champ de force mais se retrouva propulser sur le coter heurtant un mur ce qui l'assomma. Pendant se temps les deux guerrier se combattant telle deux catcheur surexciter sur un ring, ils enchaînaient les prise pour avoir le contrôle sur l'autre mais les deux se connaissait trop bien pour pour ne pas percevoir les défauts de l'autre.

« allez Salvador ! Tu es trop une tête de lard pour te laisser contrôler si facilement !  »

Salvador se mit a hurler en lui fonçant dessus le ceinturant par la taille pour le plaquer au mur, mais krieg lui agrippa la taille pour lui soulever les jambes et faire un marteau pilon. Salvador était à terre se tenant le crane et krieg était assis sur le sole tentant de de reprendre son souffle, et une roquette toucha apparemment le système incendie qui se déclencha déversant des litres d'eau sur eux. Les deux combattant se relevèrent face a face afin de finir leur combat a coup de poing et se fut Salvador qui tomba le premier krieg retira son masque ressentant l'eau sur son visage et regarda son amis qui avait les yeux grand ouvert :

« Je suis désolé Krieg ! Je n’étais plus moi même ! »

« les excuse c'est pour les tafioles ! Les vrais mec sa s'excuse pas surtout quand on sais que c'est pas la faute de l'autre ! Repose toi un peu ! »


Krieg sortit une seringue et se la planta dans le bras , ce qu'elle contenait une potion hyper concentré qui remis d'applont le chef des rebelles qui se remit a courir vers la position de Jim

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:52

Jimbolo ragea intérieurement qu'une personne lui ait fait ratée sa cible. En plus de ça, la personne responsable de ça est un membre de son groupe, un traître. Encore un maudit traître dans ses rangs. Cette fois-ci, il commençait à en avoir ras le bol des traîtres et il n'allait pas être aussi clément. En plus de ça, il osait le provoquer cet ingrat? Et dire qu'à son arrivée dans leur monde alors qu'il était perdu Jimbolo lui avait donné un toit sur sa tête et un emploie. Bon, un emploie pas cher payé, mais un emploie quand même qui lui permettait d'utiliser ses compétences. La colère monta en Jimbolo. Bon, ça se voyait pas à cause de son masque. Le seule signe de sa colère était qu'il se raidit et encore, c'était pas pas très révélateur. Mais si on avait pu voir son visage, on aurait eu l'impression qu'il explosait.

"Trahir son maître est mieux peut-être?"


Kamui lui envoie une de ses plus puissantes attaques. Grâce à son pouvoir télékinétique, il stop son avancée en l'immobilisant. Il était figé, incapable de bouger. Jimbolo le fixe silencieusement sans rien dire alors que les éclairs de la technique de Kamui continuaient de crépiter.


"Kamui, pour ta trahison, voici ta sentence...la mort".


Il fait plier le bras de Kamui qu'il s'envoie à lui-même sa propre attaque. Ensuite, de peur que ça ne soit pas efficace, Jimbolo tend sa main ouverte, prend la contrôle des organes vitaux et serre sa main, écrasant ainsi les organes.


"Au suivant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:55

Kamui saignait abondamment du bras, mais ce n'était rien il avait pu sauvé le petite haneko qui lui rendait bien, le faisait rougir. quand il s'en prit ensuite a Jimbolo, il ne s'attendait pas a ce qui allait se passer. jimbolo lui annonça sa mort, retournant le chidori de kamui contre ce dernier, qui, le sourire au lèvre, annula sa propre technique. il ne pouvais pas stopper l'attaque en elle même, mais en observant bien, kamui avait crée un champ de force autour de lui qui avait absorbé l'attaque. ceci était la cinquième voie de la réincarnation, Gakidō . Elle permettait d'annulé toute attaque de type énergétique en l'absorbant. alors qu'il s’apprêtait a en finir avec jimbolo, kamui se figea, une expression de douleur sur le visage et se mit a craché du sang. il tremblait et regardait sont ancien 'maitre' perplexe.

"enfoiré...qu'est...ce que tu m'as fait?!...ha...ha ha...ne pense pas...que sa sois fini...mes pouvoir ne vienne pas de mon corps...et cela a été ton ultime erreur...."

kamui bougea alors les yeux et lança une technique que même jimbolo ne pourrait pas évité. tendo, la première voie, lui permettait d'un simple regard, de contrôlé la gravité. le rikudo aurait ainsi crée la lune en y enfermant le corps du démon juubi. il repoussa alors violemment jimbolo dans le mur avec la pression de la gravité. il se releva alors, fonçant vers haneko et au moment même ou il passa devant jimbolo, qui était cloué au mur (pauvre de toi xD) il eu un sourire malsain, du sang coulant de ses lèvres.

"shinra...tensei..."

une onde de gravité se dégagea de sont corps, enfonçant Jimbolo dans le mur et fissurant celui de l'autre coté. il savait qu'il n'allait pas le tué si facilement, mais il allait resté bloqué la dedans le temps qu'il finissent sont travail...il savait qu'il était foutue, mais il devait faire une dernière action pour cette gamine qui avait su l'aidé. il arriva devant elle, se mettant a genoux devant Haneko avec son sourire bienfaisant sur son visage, malgré le sang qui coulait de sa bouche. il passa sa main sous ses cheveux, ce que Haneko ne comprit surement pas. Kamui lui sourit alors.

"je vais te faire u dernier cadeau, Haneko-san...prend en soins..."

il lui retira le bandeau qu'elle avait sur son œil et posa sa main sur l’œil d'Haneko. Kamui était au courent des possibilité offertes par le ninjutsu et que la greffe oculaire était très rependu dans son monde. une aura verte entoura sa main et on pu voir du sang sur l’œil d'haneko alors que kamui remettait son bandeau en place. il venait de lui offrir son œil droit, et donc sont sharingan, celui détenant la lumière céleste: amatératsu! il s’écroula ensuite sur l'épaule d'haneko, se tenant a elle comme il pouvait, crachant un peu de sang.

"je suis désolé...on dirait...que j'arrive a la fin...de ma légende... J'aurais aimer...en apprendre plus sur toi....mais je doit te dire...."

Kamui versait des larme de son œil gauche...tendit que son œil droit....versé des larmes de sang...car oui, Kamui c’était arraché son œil pour l'offrir a son amie afin que ce dernier la protège dans la mort. il versa alors des larmes, triste de finir ainsi, avant de sourire.

"tu a choisit...de me faire confiance....et de m'accepter comme un ami....et pour cela....merci infiniment......."

alors qu'ils finissait sa phrase, Kamui glissa de l'épaule d'haneko, chutant vers le sol, le sourire aux lèvres. alors que son corps heurtait le sol lourdement, se vidant de sont sang au pied d'haneko, la pression de la gravité du pouvoir de tendou se dissipait, libérant Jimbolo qui devait avoir un sacré mal de crane après avoir sentie une pression de gravité, que donc même lui ne pourrait contré ou évité, l'enfoncé dans un mur. Kamui lui, avait le sourire aux lèvres....il était heureux d'avoir rencontré Haneko...et il savait qu'elle pourrait vaincre et sauvé son école....ils était fort, ils lui avait montré cette puissance, cette puissant qui leur venait de leur volonté inébranlable....voila ce qui avait tant plus a kamui, ces gens avait la volonté du feu, celle dont les ninja de son village avait hérité du fondateur, Hashirama...cette école était comme son village...et donné sa vie pour la sauvé était u sacrifice doux pour le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:32

HS : Beau post ! Pauvre Kamui TT

Comment ça il voulait le tuer ? Haneko fulminait, elle n'allait pas le laisser faire ! Kamui était son ami et elle n'avait pas envie de le perdre à cause d'un chef trop autoritaire. Lançant un regard noir à Jimbolo, elle porta sa main à son cache-œil, puis la laissa retomber le long de son corps en voyant Kamui souffrir, n'ayant pas l'air d'avoir bien comprit comment ça c'était passé. Par la suite, elle pût voir le grand méchant de l'histoire se faire encastrer dans un mur, ce qui la fit rire.

"Bien fait !"

Bien qu'ils n'étaient pas aussi objectifs qu'elle, Kanashi et Kyubi étaient d'accord avec la jeune femme, d'ailleurs, Kana trouvait même qu'il méritait mieux comme châtiment, mais bon, c'était déjà pas mal. Kamui s'approcha de son amie et lui dit qu'il allait lui faire un dernier cadeau, ce qu'elle ne comprit pas, puis il lui enleva son cache-œil

- Ce n'est pas une bonne idée !

Protesta Kanashi, ce qui n'était pas le cas de la jeune directrice, car en sentant sa main sur son œil, elle sentait qu'il allait mieux et surtout, qu'un lien encore plus fort qu'ils avaient auparavant s'était créé entre eux. Kanashi eût l'air soulagée qu'il ne se soit rien passé et qu'il lui ait remit son cache. Haneko était heureuse d'avoir reçu quelque chose de la part de son ami, bien qu'elle ne savait pas trop ce qu'il avait fait, mais ce n'était pas grave, car c'était l'attention qui comptait. Contre toutes attentes, Kamui s'écroula en se retenant à son épaule comme il le pouvait, Haneko le maintient comme elle le pouvait, aidée par Kyubi.


Spoiler:

"Kamui tu as quoi ? Dit-le moi je t'en supplie !"

Haneko était inquiète, son ami n'allait pas bien, non pas du tout, il saignait abondamment du bras et un peu de l'œil tandis qu'elle pouvait sentir ses larmes. Sentant son propre cœur battre à cent à l'heure, elle avait peur et elle ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase. Kyubi et Kanashi avaient comprit, ce qui eurent l'air de les angoisser, comment Haneko allait réagir lorsqu'elle comprendrait la dure réalité de la vie ? Très mal, c'était sûr et certain !


"Kamui ne dit pas de bêtises, tu vas t'en sortir ! Allez c'est pas un peu de sang qui va avoir raison de toi ? Si ? Kana va chercher l'infirmière VITE !"

- Je ne crois pas que cela soit possible...

Haneko voulu contester, mais Kamui se mit à nouveau à lui parler. Il la remercia de lui avoir fait confiance et de l'accepter tel qu'il était et surtout comme un ami, puis il glissa de son épaule et tomba raide mort sur le sol avec le sourire. Le voyant ainsi, Haneko eût un regard interrogateur. Qu'est-ce qu'il était en train de lui faire ? Il faisait semblant d'être mort pour faire son intéressant ? Haneko ne trouvait pas ce jeu d'acteur très drôle.


Spoiler:

"Kamui réveille-toi c'est pas l'heure de dormir !"

> Il ne peut malheureusement pas le faire

"Comment ça ?"

Haneko s'était agenouillée devant Kamui, le secouant doucement en ayant toujours l'air de penser qu'il n'était pas mort. Kyubi lui dit qu'il ne pourrait pas se réveiller, ce qui surprit la jeune femme. Elle secoua encore une fois le jeune homme, n'ayant pas l'air de croire aux paroles de son familier, refusant de voir la vérité en face.


"Kamui ?! Kamui réveille-toi ! Kamui ?! Oh mon dieu ! Il est... Non ! Non ! Non ! Oh nooooon ! KAMUI !!!!"

La jeune femme l'appela doucement, puis constant qu'il n'y avait pas de réponses, le secoua encore plus fort, mais il ne réagit pas. Haneko prononça alors son nom en ayant l'air horrifiée. Lorsqu'elle comprit enfin ce qu'il c'était passé, elle le prit très mal. Elle cria le nom de son ami en laissant couler des larmes de son yeux valide, tandis que l'autre pleurait des larmes de sang. Elle se releva en poussant un puissant hurlement, puis arracha son cache-œil et le balança sur Kyubi, le pauvre, il s'était fait tâché de sang, maintenant il se recevait ceci sur la tête... il s'en débarrassa très vite en se secouant. Haneko, quant à elle, ne vit rien. Une lumière aveuglante enveloppait tout son corps, puis lorsqu'elle eût disparue, on pût voir qu'Haneko avait totalement changé d'apparence.


[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Images?q=tbn:ANd9GcSZwOd4xqMmX2hbP3EtR73xwMafdNRnvZCuZXsfROBd4b2daNHm
Spoiler:

La jeune femme semblait beaucoup plus mûre et réfléchie, sous cette apparence, elle ressemblait vraiment à une adulte et faisait son âge. Elle avait passé d'un mètre cinquante, à voir si c'était même un peu moins ou un peu plus, mais de toute façon, elle n'était pas très grande à un mètre soixante-quinze, ce qui semblait être une taille beaucoup moins ridicule pour le poste qu'elle avait hérité. Ses cheveux n'étaient plus courts, ils étaient devenus très longs et son regard avait l'air plus dur. Dans l'un de ses yeux, qui semblait être beaucoup plus vivant qu'à l'accoutumée et il était rouge (désolée j'ai pas fait de coloration sur l'image) affichant fièrement le cadeau ultime de Kamui qui était aussi visible qu'un drapeau au cœur d'une bataille. On pouvait également voir que ses vêtements avaient beaucoup plus de classes que ceux précédemment portés, car eux aussi avaient changés. En la voyant ainsi, Kyubi eût l'air surprit, mais pas Kanashi, comme si elle était au courant de tout cela.

"Jimbolo ! Sale cloporte au visage doré d'un insignifiant masque... Ah la belle affaire ! Tu te crois supérieur avec une telle attitude ? Avec une apparence aussi drôle que le déguisement d'un clown ? D'ailleurs en parlant de clowns, tu en es entourés, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Le seul qui n'en était pas un, tu l'as tué ! Et tu es fier de toi je présume ?"

> Haneko, tu es sûre que ça va ? Tu as changé

"J'ai... Oh ?! Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Sous cette forme, tu es inférieur à moi et ça ne me plait guère"

Haneko fini par remarquer son changement en se rendant compte que le sol n'était plus à la bonne hauteur. Kyubi, quant à lui, se demandait si elle était toujours la même Haneko qu'il avait connu et surtout, si elle aurait toujours l'air aussi sérieuse, car il n'aimait pas la voir aussi coincée. La principale intéressée se rendit compte que Kyubi avait l'air ridicule à ses côtés, alors elle claqua des doigts en sa direction. Une boule d'énergie vint entourer le corps du renard à neuf queues.

Spoiler:

Lorsque la boule d'énergie eût disparue, tout le monde pût voir que le petit renard insignifiant était devenu un grand renard avec une couleur légèrement différente et avec plusieurs talismans et des rubans. Bref, lui aussi avait beaucoup plus la classe qu'avant, bien que comparé à sa maîtresse, il l'avait déjà, il était juste plus beau. Etant enfin prêt, ils attaquèrent. Haneko ferma ses yeux, puis leva ses mains. Jimbolo et Mystique furent entourés d'une lueur verte. Ils se firent soulevés, puis se firent balancer dans une fenêtre, ce qui la firent se briser et expédier dans la cours. Kyubi ouvrit la gueule et envoya sur ses adversaire une balle démoniaque enflammée (Fireball Demon). Ce n'était pas certain qu'elle touche leur cible, de plus, ce qu'elle venait de faire ne les avait pas tués, au pire, ils s'étaient fait un peu mal à l'atterrissage et en traversant la fenêtre, mais rien de plus. C'était juste pour leur montrer qu'elle ne plaisantait plus, mais également que le combat serait plus facile hors de l'académie. Suite à cela, elle ouvrit ses yeux, puis s'adressa à Kanashi.


"Kanashi ! Je suis quoi au juste ? Maman ne m'en avait jamais parlé auparavant !"

- Euh... je dois vraiment répondre où j'ai le droit à un joker ?

"Répond !"

- Bon très bien... Dernièrement, quand tu m'a renvoyée temporairement au paradis, avant que tu ne me rappelle à nouveau, j'ai juste eus le temps de discuter avec Erika, elle ne voulait pas que je t'en parle...

"Abrège !"

- Tu es la fille d'Evangeline, une déesse de la mort et de Kin, un demi-démon, demi-ange. Après une bataille épique, Evangeline t'a confiée à Erika, car elle a sacrifié tous ses pouvoirs pour tenter de sauver son monde, ce qui la réduite à devenir une simple mortelle et elle est morte de ses blessures. Erika lui a promit de tout te faire oublier pour que tu ne souffres pas...

> Oh ! ça fait beaucoup d'informations en une seule journée !

"Hum, je vois..."

- Tu n'es pas choquée ? Où tu vas ? Haneko ! Haneko !

Haneko semblait être très sombre. Déjà on avait tué un ami devant ses yeux, puis ensuite on venait de lui révélé que durant toute sa vie elle avait vécu dans l'ignorance, elle comprenait mieux à présent la raison pour laquelle elle venait d'utiliser ces pouvoirs avec une facilité déconcertante, comme si elle l'avait fait toute sa vie. Faisant ainsi comme si elle n'entendait plus rien, Haneko se dirigea hors de l'académie, prête à livrer le combat final avec bien sûr, son fidèle compagnon à ses côtés.


HS2 : Haneko a plusieurs races dans le sang, mais ce qui es sûr, c'est que malgré tout, elle garde un côté très humain ^^^
Je pense qu'après ça, on pourra créer le dernier rp lorsque tout le monde auront terminés leurs rp aux autres endroits =)

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée _kiris10
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:43

Krieg était entrain de courir comme si sa vie en dépendait pour retourner au plus vite sur le champ bataille afin dans mettre plein la tête a gueule de cuivre. Le combat contre Salvador lui avait prit plus de temps que prévue mais si il avait rien fait, son meilleur amie qui était sous l'emprise de Jim était capable de faire de gros dégât. Il a arriva enfin sur le lieu du combat mais c’était trop tard il y avait déjà plus personne mise a pars un corps d'un homme mort qu'il connaissait pas.

*merde on es arrivé trop tard ! Il sont dejas partit ! Mais qu'est ce qui c'est passé ici ? *

« on dirais qu'il y a eu une putain de baston ! Et j'ai louper ça ! Je loupe toujours le plus drôle ! »


il s'approcha du cadavre pour l'examiner de plus près, apparemment il avait bien morfler mais en voir les blessures ce n’était pas Haneko qui l'avait tuer. Il soupira un peu face à la réalité brutal de la guerre qu’était de mourir au combat, il regarda autour de lui c'est la qui la vue :

« Mayaaaaa ! »

il courra vers sa compagne qui était allonger sur le sol craignant le pire pour elle, il fut surpris de voir une sorte de lionceau portant un collier   a coter d'elle et qui en plus lui parla :

[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Leormon

>ne t’inquiète pas krieg elle vas bien elle est juste assommer

« tu es quoi la boule de poile ? »

>c'est un peu compliquer a expliquer comme ça mais pour l'instant dit toi que je suis pour t'aider a battre ton adversaire !et que je m'appelle Leo! 


Krieg se mit au niveau de maya pour lui caresser son visage l'air sérieux pouvant sentir sa respiration ce qui le rassura et  il se releva.

« ok! par ou il sont partit ? »

> par la ! Suis moi !


Le lionceau guida le krieg jusqu'à dehors ou le combat final avait lieux.  

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée   [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La Bataille - Intro
» [Évent] Bataille - les jardins
» [Évent] La Bataille - le toit
» Retour au QG après la bataille (Libre)
» [Évent] La Bataille - 2ème étage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: