Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Évent] La Bataille - le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:30

pas de surprise, noctis était le premier sur le toit...en même temps, il s'y était téléporté après avoir donner ses ordres a ses hommes qui c’était dispersé dans l'académie pour capturé des élèves. Noctis lui se mis assis a coté de l'entré, contre le mur et alluma une cigarette, attendant que quelqu'un monte sur le toit...il regarda alors le ciel étoilé avec sa cigarette a la bouche.

"tant d'étoile dans le ciel...je me demande ce qu'elle représente...."

noctis eu alors un sourire et se mit a rire. c’était la première fois de sa vie qu'il se posait des question par lui même....a croire que le contacte avec les humain le changeait...mais sa mission restait la même: tuer tout ceux qui ne sont pas des dominateur. si une personne qu'il ne connais pas monte sur ce toit il la tuerait sans réfléchir plus que ça. il continua donc a fumé sa cigarette.

"c'est bien la première fois que je me pose ce genre de question...ces humains aurait il déteint sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8493

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:03

Le jour que Luna redoutait le plus venait d'arriver. Les Dominateur étaient dans l'enceinte de l'établissement. L'ange de la lune regardait par la fenêtre ce groupe d'ennemis qu'elle ne cessait d'affronter dans l'espoir de faire revenir la paix sur Terre et écoute le discours de Haneko. Elle lâche alors un soupire et ferme les yeux. Il arrive alors en trombe Kenshi, sous sa forme de petit diablotin violet qui dit : "Mère! L'académie est attaquée!"

Luna ouvre ses yeux argentés et dit :
"Je sais. On va devoir se battre. Reste auprès de Ondine et allez vous mettre en sécurité au QG".

"Mais...et les autres?"


"Ne discute pas! Moi et les autres professeurs nous nous en chargeons. Ondine est ta demi-soeur, ton rôle est de la protéger".


"Et moi, qui me protègera?"


"Vous devez tout les deux vous protéger mutuellement. Maintenant, va!"


Kenshi baisse la tête et disparaît. Luna sent une présence ennemie sur le toit et personne pour le combattra. Elle disparaît alors en étincelles de lumières bleus et apparaît sur le toit derrière le Mercenaire du Temps. Elle avait gardé ses ailes pliées derrière son dos et ne s'était pas mise sur ses gardes, ne voulant pas de suite passer à l’offensive.


"Vous n'avez rien à faire ici, Mercenaire. Je vous conseille donc de quitter ces lieux!"


Luna le fixait d'un air déterminé alors que ses longs cheveux argentés flottaient au vent. Étant la chef des Pacifiques, elle n'avait pas du tout peur d'affronter un membre de l'équipe d'élite des Mercenaires, certaine de pouvoir rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:26

Takeshi avait entendu le discourt de la directrice, qu'il avait trouvé vachement prenant, mais un peu tardif, car la plupart de l'académie était déjà encerclée par l'ennemi. Bien que Rin, son cousin démon à moitié Typhlosion, lui avait dit d'éviter le toit, à cause d'une vision qu'il avait eue prêt de la fontaine et qui lui avait annoncé une mort certaine, il ne pouvait s'empêcher d'aller jeter un coup à cet endroit, car il pensait que peu de gens penseraient à chercher ici, alors s'il y avait un dominateur, autant vérifier. Rin avait voulu venir avec lui, mais il lui en avait formellement interdit, préférant qu'il ait aidé Ondine et Mélodie, car les filles étaient bien plus importantes que lui. Au passage, il avait averti Nightmare en lui disant où il allait, puis était parti vers le toit. Lorsqu'il fût en bas, il vit la magnifique Luna en compagnie d'un homme, ce dernier devait être un dominateur, voir pire, un des treize mercenaires.

"Ne bougez pas, j'arrive !"

Bien sûr, il était très vite tombé sous le charme de la belle ange, qui portait très bien son titre pour sa gentillesse, sa patience à toute épreuve et pour sa beauté inégalable. Un geyser de lave monta jusqu'au toit. Takeshi reprit forme humaine et sauta en avant pour atterrir sur le toit pour éviter de retomber dans le vide. Il s'avança vers elle, puis prit sa main et lui fit un baise-main.


"Ne vous en faites pas cher demoiselle, votre chevalier servant est là pour vous protéger ainsi que l'académie pour éviter qu'elle ne perde son toit !"

Sur ces mots, il se mit à côté, redevenant très sérieux. Il alluma une cigarette, car bien évidemment, sans une dans sa bouche ce n'était pas lui et puis, ça l'aidait à ce concentrer. Il jugea alors leur adversaire en tirant une bouffée de sa clope.


"Tu as dix minutes pour te barrer, ensuite je te castagne ! Tu n'as rien à faire en ces lieux alors dégage !"

Il lui disait ces paroles d'un ton assez calme, mais en même temps assez glacial avec un regard qui allait avec, ce qui montrait pertinemment qu'il n'était pas content et qu'il ne plaisantait pas. Ne sachant pas s'il pouvait faire le poids, il l'alluma tout de même, n'ayant pas peur de se faire démolir par cet homme puissant qui était à la solde de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:55

Logan marchait dans les couloirs. Tout comme les autres habitants de l'académie, il avait entendu le message et il était prêt à se battre jusqu'à la mort, bien qu'il ne puisse pas puisse pas mourir grâce à son facteur guérisseur. Serrant les poings, il sort ses griffes en endamantium. Dès qu'il croisait un Dominateur qui voulait lui barrer la route, il le tuait sans hésiter en l'égorgeant ou en plantant ses griffes dans un point vital du corps. Ayant était confronté à la Confrérie qui était le même genre de types, il savait qu'il ne fallait pas plaisanter avec eux. C'était eux ou nous et le choix était vite fait pour Wolverine qui n'allait pas laisser cette bande de vauriens détruire cette école qui était sa nouvelle maison après la fermeture de l'institut Xavier il y a plusieurs années. Il finit par arriver sur les toits où il y avait déjà Luna et Takeshi. En arrivant , il entend Takeshi s'adressait à Luna comme s'il voulait la séduire, Logan dit alors : "Désolé mon gars, mais c'est pas le moment pour la drague".

Quand Takeshi s'adresse au mercenaire, Logan ajoute :
"Ouai, si tu tiens à avoir la tête sur les épaules, je te conseille de partir".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7324

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:20

le moment était enfin venu, les princes des enfers allait révélé leurs vrai puissance au monde...les horrible créature que cachait akatsuki vont être libéré et ces monstres ne connaitrons aucun repos....caché dans l'ombre, guettant leur heure, les jumeaux démoniaque allait intervenir sur le toit. le premier arrivé fut Takeshi, le démon de feu. il draguait la jeune ange, mais un rire retenti dans l'air, un rire malsain a glacé le sang de n'importe qui, sauf de takeshi qui savait d’où cela venait.

"je ne crois pas qu'il sois le moment de dragué mon frère, nous avons beaucoup a faire..."

la voix obscure et résonnante semblait venir d'outre terre, du royaume des ombres directement et personne en vu...cette voix vibrante perforait l’âme de ceux présent et ce rire laissait présagé le pire. a en croire par les dire de la "voix", Takeshi était son frère...cette voix venait donc d'un allié de l'académie, ou plutôt une fille vu le ton féminin. sans prévenir, un ombre s'extirpa de celle de takeshi, la tête baissé, visage caché par une capuche. elle avait les bras ballant et des manches deux fois trop grande. elle se mis a rire avant de disparaitre pour réapparaitre au dessus du toit de la partie qui comportait la porte qui menait au toit. les membres de l'académie purent reconnaitre nightmare, le pire démon que retenais cette académie...car elle ne tuait personne uniquement car on le lui avait interdit. on pouvais lire la folie sur le visage de la jeune femme donc les grand yeux et la bouche rappelant une fermeture éclaire accentuait cet air de folie. elle pencha la tête sur le coté en riant.

"kishshshsh, vous êtes tous trop gentil, laissez une chance a cet personne de partir et pire, vous lui laissez la possibilité de vous attaqué! le seul destin qui l'attend....c'est la mort..."

la voix de Night c’était encore plus assombrie sur la fin et une aura noir entoura sont corps. sans prévenir, elle tendu la main vers noctis et un tir de feu bleu heurta le jeune homme. le dragon de nightmare venais de frapper sans prévenir. elle se mit alors a rire aux éclats sans même savoir si elle l'avait touché, juste car elle était heureuse de se battre.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:58

Noctis écoutait tout ce beau monde, fumant calmement sa cigarette....comme ça il devait quitter ce toit? et pourquoi cela? lui on lui avait ordonner de tuer toute personne se dressant sur sa route. quand la jeune démone sortie de l'ombre, disant qu'il ne servait a rien de discuté avec lui, Noctis sourit d'un air amusé. quand le tir de feu arriva, Noctis fut surprit et le prit de plein fouet...mais alors que la fumé n'était pas encore retombé, la fumé s'ouvrit comme tranché mais rien n'en sortie. la fumé retomba et on pouvais voir Noctis avec les bras tendu....soudain quelque chose se planta dans le corps de Logan [désolé, mais comme je sais que ça aura aucun effet notable, tu est ma victime XD]. c'est alors qu'on pu voir apparaitre une épée....bien entendu, d'autres armes avait volé sur les trois autres personne présente mais n'avait pas encore touché leurs cibles qui était un peu plus éloignée. Noctis lui, n'avais même pas une trace de poussière sur sa tenu et il eu un sourire amusé.

"vous n'êtes pas assez fort pour me vaincre...je n'est rien contre vous, mais les ordres sont de ne laisser aucun survivant...je vous prit donc de m'excusez, mais vous allez tous périr ici comme votre ami..."

Noctis ignorait encore que Logan, qu'il pensait avoir mortellement touché, allait se relevé sans le moindre problème grâce a ses pouvoir de régénération. de plus, il ignorait tout des pouvoirs des autres personne, mais la jeune femme sombre était sortie du sol et avait donc un pouvoir lui permettant de rendre son corps intangible et éviterais sans doute le coup....quand au démon de feu, il pourrait facilement dévier l'arme qui le ciblait ainsi que celle ciblant l'ange. en dehors de la capacité de Logan, Noctis avait déjà prévu que aucun ne serait touché maintenant qu'ils avait vu la lame devenir visible...et il aurait été déçu d'un coté qu'il meurt aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8493

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:38

En voyant arriver Takeshi qui tentait de la draguer, Luna lève roules des yeux, trouvant cela vraiment très inapproprié. De plus, les démons n'étaient vraiment pas son genre et elle ne les appréciait pas trop pour deux raison. La première est le fait qu'elle soit un ange et que les anges et les démons ne s'entendent pas, étant des ennemis naturels, comme les vampires et les lycans. La deuxièmes est à cause de ce fourbe de Bélial qui l'a piégé en se transformant en ange juste pour avoir un fils d'elle comme héritier. Elle allait répliquer quelque chose quand Logan et Nightmare arrive en disant à Takeshi que ce n'était pas le moment de draguer. Voilà une chose dont Luna était bien d'accord, mais elle tenait à mettre une chose au clair.

"En effet, de plus tu n'es pas mon genre et en tant que professeur de magie blanche, je sais très bien me protéger toute seule".


Nightmare décide de commencer à combattre. Luna voulait laisser à cet homme arrogant une chance de se rendre, mais apparemment, de toute manière, ce n'est pas ce qu'il voulait en vu de sa contre-attaque. Luna crée alors une barrière autour de chaque personne pour protéger elle et ses alliés. Mais elle a entouré Logan trop tard qui fut touché. Mais bon, elle n'était pas inquiète pour lui, connaissant sa capacité régénératrice. Suite aux paroles du Mercenaire, Luna le regarde d'un air impassible et dit :
"Je te trouve bien présomptueux pour nous sous-estimer et te montrer si sûr de toi. De plus, tu sembles vraiment mal renseigner pour un membre de l'équipe d'élite pour ne pas savoir qui je suis. Je suis peut-être moins forte que ton seigneur, mais il est certain que je suis plus forte que toi. HIKARI YO, WAGA TE NI TSUBOITE SENKOU TO NARE, SHIN'EN NARU YAMI WO UCHIHARAE, ELMEKIA LANCE!"

Luna charge une énergie lumineuse dans sa main en forme de lance et l'envoie droit sur l'ennemi. Cette technique ne faisait pas de dégât physique, mais pouvoir déstabiliser ou étourdir l'adversaire, voir le tuer selon la puissance, mais là, elle mit de l'énergie pour la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:39

Pff ils n'étaient pas drôles ! Il avait le droit de se détendre un peu avant le grand combat qui l'attendait non ? Ce qui pourrait le plus le blesser soit qu'il ne soit pas le genre de Luna, mais il ne montra pas ce qu'il ressentait à ce moment présent. Soudain, une voix leur parla, il croisa les bras en soupirant, l'air à la fois content et à la fois exaspéré de l'entendre.

"P**** Nightmare t'était passée où ? Je t'ai cherchée partout ! Après la bataille je te ramène à la maison comme promit et cette fois-ci pas de discussion !"

Parler à un mur aurait eût plus d'effet, car après être sortie de son ombre, elle ria puis disparut à nouveau, à son avis, c'était mal parti pour qu'il arrive à la ramener auprès de leurs parents. En la voyant réapparaître au-dessus du toit, il se rendit compte que la folie l'animait encore, mais aussi qu'elle n'avait pas tort. Elle fût la première à lancer l'offensive, mais cela n'eût aucuns effets sur leur ennemi. Est-ce que son dragon ne serait plus aussi puissant qu'avant ? Non cela devait sûrement être leur adversaire qui était trop puissant pour lui. Il envoya par la suite une attaque en leur disant qu'il n'avait rien contre eux, mais qu'il était obligé de les tuer. Luna les protégea en créant des barrières, malheureusement Logan n'eût pas le temps d'être protégé. Ouf le pauvre ! Même s'il pouvait se régénérer, cela devait tout de même être douloureux. Voyant que leur adversaire leur envoya d'autres armes, il fit apparaître un lasso de flamme qu'il fit tournoyer autours d'eux. Faisant comme un effet ventouse, le lasso attrapa les armes, puis les fit toutes se regrouper et les transforma en tas de cendre avant de disparaître.


"Nightmare, cet ennemi est redoutable et si nous continuons à nous battre sous cette forme ridicule, nous, nous ferons battre sans difficultés, il est peut-être temps de passer aux choses sérieuses tu ne crois pas ? Et surtout, ne te fait pas blesser, tu en as l'interdiction formelle ! Si cela arrive, je te jure que je ne retiendrais pas mes coups contre toi !"

Spoiler:

Quoi ? Il était prêt à la tabasser si jamais elle avait le malheur de perdre une seule goutte de sang ? Quel grand-frère ignoble ! Pourtant, ce n'était pas le cas, il savait très bien qu'elle devenait incontrôlable quand elle voyait son sang, ce qui fait qu'elle pourrait très bien les détruire et ça, il ne le désirait pas, c'était las raison pour laquelle il la mettait en garde. Il se concentra, puis ferma les yeux. Soudain, une aura noire l'entoura, lorsqu'elle eût disparue, ils purent tous voir que le surveillant était devenu beaucoup moins humains. Enfin il en avait gardé la base et la grandeur, mais de ce qu'il s'agissait du reste, il n'était plus le même. Il avait une sorte de bec et ses mains, ainsi que ses pieds, avaient prit l'apparition de serres. En faites, il ressemblait à une sorte d'oiseau flamboyant croisé avec un humain, ce qui ne donnait pas forcément un bon résultat au niveau de la beauté, mais au moins, il était plus puissant et plus rapide.

"Maintenant que je me suis transformé, la partie va devenir plus intéressante !"

Sa voix était devenue beaucoup plus grave, comme si elle était devenue un peu caverneuse, ce qui la rendait plus terrifiante, car ils pouvaient avoir l'impression qu'elle sortait d'outre-tombe. Vous comprenez à présent pourquoi il ne prenait pas souvent sa véritable apparence ? S'il faisait peur à tout ceux qu'il croisait dans la rue, il finirait par faire une grosse dépression. Il leva la tête et balança sur Noctis un grand jet de flamme qui se transforma en magma, il fallait qu'il fasse en sorte d'esquiver ou de se servir de son pouvoir pour arrêter le temps, sinon il allait se faire carboniser sur place, ce qui ne serait pas une très belle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:38

HRP-Bah, tu peux le faire, il se relève de toute manière, ça me donne d'ailleurs une idée à m'inspirer que X-Men 2 ^^-HRP

Suite au coup qu'il a reçu et qu'il n'avait pas eu le temps d'éviter, Logan avait perdu connaissance. Il avait beau se régénérer, ce genre de coup, ça lui faisait mal et le contre-coup faisait que pendant une minute cela lui donnait le même effet qu'à un humaine normal le temps de la régénération et vu qu'il avait touché le coeur, ça faisait ça. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas d'entendre ce qu'il se passait autour de lui. Au bout d'un moment, alors que Luna et Takeshi transformé avaient envoyé leur attaque, Wolverine rouvre ses yeux et se relève. Il se relève en faisant craquer son cou. Il déplante l'épée de son corps et sa blessure se referme. Il se préparer à attaquer en disant :
"Toi mon gars, tu vas pas l'emporter au paradis".

Il entend alors un grand rugissement qui lui était familier et Dent-de-Sabre, vieux ennemi de Logan et mutant ayant rejoint les Dominateurs surgit et se met devant Logan.


[Évent] La Bataille - le toit Sabertooth_%28X-Men_Evolution%29

Wolverine affiche alors un regard noir et grogne.

"Dent-de-Sabre, je devais me dire que ça sentait la pourriture ici".


"Comme on se retrouve, Wolverine, ça faisait longtemps".


"En effet, et tu étais toujours dans le camp des mauvais".


"Des plus forts je dirais".


"Ça reste à voir".


Ils commencent alors à se combattre.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7324

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 1:29

sont frère voulais a tout prit la ramené...Nightmare elle, ne voulais pas rentré vivre la vie d'une princesse et se faire servir. Elle lança alors un regard vers sont frère, arrêtant de sourie et tirant même la tronche.

"heinnnn? rentré a  la maison? c'est hors de question, la vie a la maison est trop ennuyante....et nii-san....si tu prononce un jour mon vrai nom ici....ou notre nom de famille.....je t'arrache la langue....comprit?"

au début, elle agissait plus comme une gamine, mais quand elle parla de son vrai nom, elle était très sérieuse et fessait froid dans le dos. ensuite, elle pu voir que l'attaque de son furie nocturne n'avais eu aucun effet.....tsss.....Takeshi lui dit alors de prendre sa vrai forme et lui ordonna de pas perdre une seul goute de sang sans quoi il ne se retiendrait pas contre elle. Nightmare voulu protesté mais elle savait qu'il avait raison.

"hein?! lui révélé notre vrai force?! déjà?! t'est pas drôle frangin! en plus tu sais que j'aime pas cette apparence....elle me..."

elle ne pu finir sa phrase qu'une épée lui traversa le crane....le bouclier de luna était arrivé une seconde trop tard pour nightmare...la jeune femme avait donc pas fini sa phrase. pourtant, pas la moindre goutte de sang...elle tourna la tête vers le mercenaire et afficha un sourire.

"ça fait mal ton jouet....enfin...ça me ferait mal si ça pouvais me touché! on dirait que je vais pas avoir le choix...."

quand le bouclier de luna disparu, l'arme chuta au sol en traversant le corps de nightmare. en faite le bouclier était apparu au moment ou l'arme traversait le corps de nightmare et était ce qui la maintenait bloquer, car la jeune femme était en mode spectral et donc intouchable....c’était aussi la raison pour laquelle elle n'avais pas attaqué elle même. elle se redressa et une aura noir entoura sont corps alors qu'elle récitait une étrange formule que Takeshi allait sans doute redouté, car elle révélais toute sa puissance....en effet, quand il fesait nuit, Nightmare était capable de montré la vrai puissance, sont vrai visage, celui de Lucifer Rei!

"m'upclinedá acd suh nuoyisa....mac áduemac cuhd sac kynteahhac...ma vnuet ta my hied ad ta my sund cuhd sac ynsac....Ô caekhain cuspna ahdaht m'ybbam ta duh ahvyhd...Nue tac vmyssac, Naeha ta my hied, ahdahtaw suh ybbam....nábuhtaw y m'ybbam ti háyhd.....mepáná ma lryuc ad myeccan ma kynteah tac âsac vyena cuhd uvvela....uijnaw mac bundac ta m'uidna suhta ad myeccaw ahdná ah la tusyeha my vyilraica....mepáná sue tac sac lryehac ad bansaddaw sue t'ican ta sac buijuenc caekhainc tac ahvanc!"*

durant tout le temps de l'incantation faite dans une langue étrange que seul Rei et Takeshi pouvais comprendre ici, des nuages noir c'était amassé autour du toit de l'académy et avait formé un vortex chargé d'éclaire noir dans le ciel. a la fin du champ, un éclaire chuta sur Rei qui entouré d'une aura mauve, changea radicalement d’apparence...elle avait toujours forme humaine en apparence, mais en apparence uniquement. elle portait une longue robe noir tes dur a décrire avec des fermeture éclaire un peu partout et une capuche qui cachait sont visage. ses cheveux gris était devenu rose vif et ses yeux était jaune sur un fond mauve, des pic mauves étant tatoué sous ses yeux. elle portant une genre de culotte bouffante avec des collants rose...les mains de la jeune femme était invisible, caché dans d'étrange manches bouffante fermé par une fermeture éclaire. elle se tenait actuellement droite et afin un visage moins effrayant que précédemment....elle s'inclina même devant le groupe.

"bonsoir cher compagnon, j'espère ne pas vous avoir trop affolé avec mon incantation tantôt! mais comme mon cher frère l'as dit, nous ne pouvons pas retenir notre puissance face a cet homme."

nightmare était devenu....poli?! et oui, la vrai nightmare était une princesse, elle connaissait donc les bonnes manières et tout ce qui va avec! mais ne sous estimé pas cette dangereuse démone...ses pouvoirs n'avais pas été scellé par une incantation sans raison...d’ailleurs elle allait le prouvée...la seconde après, elle, disparu pour apparaitre derrière Noctis et le frappe avec sont pied entouré d'ombre. la vitesse de Nightmare avait atteint celle du son....

*
la traduction de l'incantation =p:

la vrai forme de Rei:

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:55

Noctis avait bien observer tout ce qui se passait, des boucliers de protection....malheureusement un d'entre eux avait périt, enfin, temporairement. alors que la lame semblait en causer aucun dégât a la dénommé nightmare, logan se releva....tss....ils vont posé problème ces trois la...un immortel, un spectre et un ange capable de généré des boucliers. Noctis eu alors un sourire. quand la lance arriva sur lui, elle se stoppa juste avant son corps, n'ayant donc aucun effet sur lui. il était simple de comprendre maintenant la nature de ce pouvoir: ses armes était invisible et flottait autour de lui, créant un bouclier qui le protégeait des attaque. d’ailleurs, au moment de l'impacte, on avait pu voir l’espace d'un instant une épée apparaitre, celle qui aurait du être brise un peu plus tôt. Noctis sourit, mais il perdu sont sourire quand dent de sabre apparu. il lui lança un regard sombre.

"je n'est pas souvenir de t'avoir demander ton aide, sac a puce....je ne pense pas que le chef aime que tu désobéi..."

il eu alors un air surprit sur le visage et fit un mouvement de la main, pour la première fois depuis le début de ce combat, il avait bouger ses mains afin de bloquer le coup du démon de feu, devant utilisé ses armes du même coté pour stopper la vague de flamme et de magma....il entendait aussi que la spectre incantait, c’était mauvais! elle apparu alors derrière lui et voulu le frapper, mais noctis leva le bras et une armes e plaça entre le bras et la jambe de la jeune femme, apparaissant dans un flash. noctis écarta alors les bras en poussant un crie, repoussant les deux démon et rendant ses armes visibles, tournant autour de lui. il choisit une avec un moteur et fit disparaitre les autres.

"on dirait que je vais devoir me battre sérieusement...je te laisse jouer avec ton ami pour cette fois boule de poil, mais sois sur ma route et je te tranche comme si tu était l'un des leurs...."

sans prévenir, il disparu et apparu devant l'ange, pas de doute, elle sera un problème si il la liasse en vie. alors que noctis apparu devant elle en une fraction de seconde grâce a son pouvoir, on pu voir sont œil droit devenir rouge et il porta un coup de lame. si personne n'intervenait, l'ange serait coupée net en deux voir trois partie.....et elle aurait peu de chance de se relever une fois dans cet état. malgré tout, elle pu entendre la voix de noctis dans ce fragment de seconde durant lequel, il était apparu devant elle et avait envoyer sa lame....une voix calme avec un remord sensible...."désolé...." c’était le seul mot qu'il prononça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8493

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:18

Luna voit que son attaque avait raté et pas que la sienne, celles de Takeshi et Nightmare, qui s'étaient tout les deux transformés. En plus de ça, Dent-de-Sabre, l'ennemi juré de Wolverine, avait fait son apparition pour le combattre, ce qui fait qu'il étaient moins d'une personne pour affronter le mercenaire du temps. Puis, Noctis se téléporte juste devant Luna qui reste impassible. Alors qu'il allait lui donner un coup d'épée, Luna tend sa main. L'épée de Noctis disparaît alors en plusieurs gerbes de lumière et réapparaît dans un des mains de Luna qui ne tarde pas pour lui donner un coup au torse. Elle lance ensuite l'arme plus loin et s'envole. L'ange de la lune dit alors : "Takeshi! Nightmare! On va tenté une attaque synchro! Préparez une attaquer et à mon signale, lancez-là en même temps sur le mercenaire! HIKARI YO, WAGA TE NI TSUBOITE SENKOU TO NARE, SHIN'EN NARU YAMI WO UCHIHARAE!"

Luna charge une énergie lumineuse dans sa main. Une fois qu'elle soit prête et qu'elle s'assure que tout le mon de le soit, elle cri :
"Maintenant! ELMEKIA FLAME!"

Elle lâche sa lumière en forme de rayon sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:22

Nightmare ne voulait pas rentrer et faisait sa gamine, heureusement qu'elle changea vite d'avis, sinon il aurait été capable de la forcer pour obtenir d'elle ce qu'il voulait. En entendant l'incantation, il sourit, enfin elle montrait son vrai visage. Lorsque la transformation fût terminée il eût l'air satisfait. Par la suite, un autre ennemi fit son apparition et s'en prit à Logan. En les voyant ce battre, il eût envie d'aider le prof de sport, alors il donna un double coup de pied à Dent-de-Sabre pour l'éloigner de Logan pour qu'il puisse reprendre son souffle. Par la suite, leur ennemi principal n'avait pas l'air content de voir son collègue sur le toit.

"A quoi ça vous sert d'être dans le même camp si vous ne savez pas vous[ organiser ?"

C'était une question très pertinente, certes, bien que ce ne soit pas vraiment le moment d'en poser. Par la suite, tout s'enchaina très vite, il pût voir avec horreur Luna se faire menacer par l'arme de Noctis. Il couru dans sa direction pour tenter de la défendre, mais il arriva trop tard, car lorsqu'il arriva, la miss s'était déjà occupée elle-même du cas de ce mécréant qui avait essayé de la tuer. Il s'écarta en la voyant prendre son envol, puis recula encore un peu tout en se décalant légèrement vers la droite.


"Très bien, vous ne serez pas déçue"

Spoiler:

Suite à cette réplique, il se concentra, si elle voulait une attaque synchronisée, précise et surtout puissante, elle allait en avoir pour son argent, même si elle ne payait pas le tarif pour l'aide qu'il lui apportait. Du feu commença à tourbillonner autours de son corps, puis lorsqu'elle donna le signal, il libéra son feu, qui se changea en magma et qui parti s'abattre sur l'ennemi comme une terrifiante vague flamboyante. Une attaque de type lumière, spectre et magma, il n'allait sûrement pas arriver à tout esquiver, enfin c'était ce qu'espérait Takeshi en voyant leurs attaques combinées partir en direction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:00

après avoir éviter le coup de pied de Takeshi et suite aux paroles de Noctis, Dent-de-Sabre réplique : "Au risque de t'étonner, gamin, le chef m'a donné carte blanche pour cette attaque. Ce qui veut dire qu'il m'a laissé le choix du terrain et vu que j'ai senti mon vieil ennemi avec qui j'ai un vieux compte à régler comme tu peux le voir, je suis allé là où il était. Et tu ne m'as pas interdit non plus de venir, donc je n'ai pas désobéi".

Après qu'il ai dit ça, il lâche un rugissement de douleur car Wolverine avait transpercé son dos et sa poitrine avec ses griffes. Wolverine recule ensuite en faisant un salto arrière. La blessure de Dent-de-Sabre se régénère, il se redresse en ayant un regard noir vers Logan.


"Ça, tu vas le regretter!"


"Fallait pas te taper la discute frangin!"


Ils lâchent tout les deux un hurlement de rage et foncent à nouveau l'un vers l'autre pour enchaîner coups de griffes et coups de pieds alors que les autres membres du personnel affrontaient le mercenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7324

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:58

nightmare avait radicalement changé....certes, sont physique était moins terrifiant et révélait sa nature de princesse, mais son aura.....elle aurait pu glacé le sang au diable lui même! seul ceux possédant une grande force magique arrivait a la voir....et pour eux... une fumé noir émanait en permanence du corps de la princesse...et cette fumé....elle sentait la mort! une aura de pure folie destructrice et envie meurtrière! cette aura était étouffante et seul takeshi arrivait a la supporté comme si de rien n’était...pour ceux ne possédant pas une grande affinité avec la magie ou les aura, nightmare avait juste changé de physique et avait l'air plus intelligente et mystérieuse, comme si elle contrôlait enfin son esprit. en effet, elle était moins instable dans ce mode, mais ça ne la rendait que plus dangereuse....et d'habitude, takeshi lui interdisait de s'en servir car elle ne suivait plus ses ordres. malgré tout quand l'attaque combiné fut ordonné, nightmare se mis a flotté dans les air en riant d'un rire a la fois doux et malsain, comme un rire de petite fille prête a vous arraché les cordes vocales....une sphère d'ombre se forma alors dans ses mains et elle la lança pour la combiné au reste.

"shadow ball!"

les attaque combiné foncèrent sur noctis, même lui il ne pourrait contré une tel attaque et devrait y mettre toute sa force pour se protégé. sachant cela, Nithmare se mis a rire, lançant un regard malsain a son frère qui comprendrait tout de suite. la jeune femme se retrouva alors encerclé par des feu follet bleu et disparu dans...le vide! oui le vide! alors qu'elle retournait vers le sol en flottant, sont corps disparaissait comme si elle parait un portail invisible. c’était une des technique de nighmare: revenant. son plan avait marché, car noctis avait du user de toute ses forces pour se protéger et, alors qu'il pensait en avoir réchappé, l'air derrière lui se brisa et nightmare en sortie avec un visage emplie de folie. les longue manches c'était ouverte, révélant de fine main couverte d'une aura rose foncé....formant des griffe.

"revenant: shadow claw!"

elle abattue alors sa griffe sur noctis, enchainant les coup de griffe, lançant un regard a takeshi pour que ce dernier attaque de l'autre coter. si les deux démon royaux attaquait simultanément, même lui ne se relèverais pas....ils serait même capable de mettre jimbolo en difficulté de par leurs force, mais aussi leur capacité a se synchroniser. étant frère et sœur, ils se connaissait mieux que n'importe qui et arrivait a anticiper le mouvement de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:18

alors que le mutant discutait avec noctis, ce dernier vu logan arriver mais ne dit rien, ignorant les provocation de dent de sabre, qui, s'énervant après noctis, ne sentie pas son ennemie arriver et le planté. Noctis émit alors un sont de reproche.

"si tu n'est pas capable de resté concentré sur un combat, n'intervient pas....minable."

a ce moment même, il pu ressentir un malaise...noctis ne ressentait plus de sentiment, pourtant, la peur était visible sur son visage...ses yeux était ouvert en grand et tremblait...l'aura du démon de feu était étouffante par la chaleur qu'elle dégageait, mais celle de sa sœur....elle était oppressante! même noctis ressentait sa folie et ses envie meurtrière...pourquoi?! pourquoi devenir cette choses?! il le sentait, si elle se laissait aller a cette instit qui émanait d'elle....elle pourrait détruire l'école juste par plaisir de détruire! alors pourquoi avoir prit cette forme si elle mettait ce qu’elle protégeait en danger?! outre le fait de ne pas comprendre, l'aura de nightmare l'écrasait par sa pression, lui faisant partiellement perdre ses moyen. ainsi il ne pu réfléchir assez vite quand l'attaque combiné d'ombre, de feu et de lumière lui fonça dessus. Noctis envoya alors le bras droit en avant, envoyant toute ses lames sauf une devant lui, tenant une épée dans sa main gauche. l'attaque fut bloqué...mais a un lourd prit pour le mercenaire. en effet, sa défense venait d’être briser...et on pouvais voir que la manche de sont bras droit, ainsi que son gant, avait bruler...pire, sont bras fumait encore des brulure qu'il avait subit! en effet la chaleur avait atteint sont bras.

"tsss...ils sont plus fort que prévu, je vais de...."

alors qu'il allait préparé un coup, l'air de se fractura et la démone sortie dans sont dos avec un air de folie sur le visage. Noctis eu juste le temps de se tourné pour bloquer les griffes avec sa lame, ces dernières passant prêt de son visage. la force de nightmare était tel qu'il recula en arrière en glissant sur le sol. e plus ce regard....ils allait attaque a plusieurs pour bloquer noctis! ses armes ne pouvais pas se régénéré assez vite....car oui, les armes de noctis ne pouvais être réellement détruire, sa magie temporel les ramenait dans un passé ou elles était intacte, mais cela prenait du temps et la, elles avais toutes été détruire....il serra les dents avant de sourire.

"bien, si ma vie d'arme doit prendre fin ici, elle prendra fin en accomplissant ce pourquoi on m'as crée...ne compté pas sur moi pour baisser les bras, si je meurt ça sera les armes en mains"

noctis fit apparaitre une seconde lame dans sont autre main, elle était visiblement encore un peu endommager mais ça ferait l'affaire! il porta alors un coup vers Nightmare afin de se dégager et s’apprêter a combattre le duo démoniaque, sachant qu'il n'en rechaperais pas, il préparait déjà sa dernière technique....noctis n'avais aucun regret...pourquoi en avoir? il n’était pas humain, il était une arme, un outil crée pour obéir et il allait accomplir sa mission, peu importe la façon....sa dernière mission sera de détruire ce lieu et toutes les créature présente, il obéira donc en réduisant l’établissement en ruines et suppriment toute trace de vie dans les alentour.....sacrifiant sa propres vie pour cela...ce que noctis ignorait, c'est que l'envie de vivre des membres de l'académie leur donnerais sans doute la force de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8493

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:40

Luna secoue la tête en voyant Noctis insulter son sous-fifre. Voilà la faiblesse des Dominateurs, le manque de travail d'équipe. Voilà une faiblesse qu'elle a réussi à supprimer chez les Pacifiques qui sont unis et s'aident mutuellement sans se le reprocher et quand l'un d'eux est en difficulté, on l'aide et on ne lui fait pas de reproche. Voilà comment cela fonctionnait dans son groupe. Le fait qu'ils soient nombreux et puissant commençait déjà affaiblir leur adversaire. Il était à pas beaucoup d'être battu, l'ange le sentait. Plus qu'une attaque synchro, et ça serait finit de lui. Alors qu'il allait attaquer Nightmare, Luna utilise un bouclier autour de cette dernière pour la protéger avant de dire : "Ne penses pas qu'on va te laisser faire, Mercenaire! Mes amis! Une nouvelle fois! Attaquons tous ensemble! Et Nightmare! Évite de te la jouer perso, tu n'es pas seule à combattre! Alors évite d'utiliser trop ta puissance, on doit protéger l'académie, pas la détruire! Allons-y maintenant! RAGNAROK!"

Luna avait bien senti la puissance destructrice Nightmare et c'est bien pour ça qu'elle l'a mise en garde comme quoi elle devait faire attention à ce qu'elle faisait et ne pas les écarter du combat. Suite à ça, elle envoie un salve de projectiles de lumière sur Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:02

HS : Désolé pour le retard, je viens enfin de rentrer ^^

Leur attaque combinée n'eût que pour effet de lui brûler le bras, c'était bien qu'il ait de la résistance, sinon ça ne serait pas drôle, mais d'un autre côté, c'était frustrant, car ils y avaient mit tout leurs cœurs pour faire cette attaque, bon tant pis, il y en aurait d'autres. L'aura de Nightmare commençait à empester dans l'air, mais cela ne lui faisait rien, après tout, il y était habitué, après tout, il n'y avait pas que ça qui avait empesté durant sa vie passée à ses côtés et heureusement, il n'en était pas mort. Il la vit sauter dans le vide, ce qui le laissa de glace, car il savait très bien ce que ça voulait dire. Lorsqu'elle revint derrière le mercenaire, elle l'attaqua, puis lui fit un signe.


*Ok j'ai compris*

Spoiler:


Pensa Takeshi en courant pour rejoindre sa sœur. Alors que le mercenaire du temps glissait, Takeshi en profita pour le lacérer méchamment, mais il n'eût pas l'air de le sentir, d'ailleurs, il se remit vite d'aplomb et voulu attaquer Nightmare. Il voulu aller dans sa direction pour la protéger, mais n'en eût pas le temps, une fois de plus, par chance Luna était là pour éviter le pire en faisant apparaître un bouclier. Takeshi fit un salto-arrière, puis une fois sur ses deux pieds, il se remit en position de combat.


"Vous perdez votre temps Luna, lui dire ce genre de chose revint à parler à un mur. Hey petite princesse parfaite fait gaffe à tes fesses, je t'ai déjà dit de ne pas te faire blesser, alors tu te protège un peu, c'est pas à Luna de tout faire non plus ! Quant à vous, le mercenaire, je suis de l'avis de Luna, on ne vous laissera pas faire. Je ne vous laisserais pas détruire l'académie ni tuer mes amis, j'en fais le serment, car je suis le Cerbère d'Akatsuki ! Déflagration !!!"

Il avait bien fait exprès de traiter sa sœur de princesse parfaite, car il savait exactement qu'elle n'était pas ce genre de fille et surtout, qu'elle reniait son titre, ce qui la ferait réagir et lui ferait comprendre qu'il fallait qu'elle réfléchisse un peu. Après avoir dit ce qu'il pensait au mercenaire, il envoya juste quelques secondes après l'attaque de Luna, car son attaque avait mit plus de temps à charger. Une grosse boule de magma fût envoyée sur ce terrible homme. Avant de le frapper, elle prit la forme d'une grande étoile . En attendant de savoir si ça lui avait fait de l'effet, il tourna juste quelques secondes son regard vers Logan et Dent-de-Sabre, qui était venu parce qu'il avait eût carte blanche pour faire ce qu'il voulait, de plus, il avait bien fait de venir ici, car Logan était son seul adversaire qui pouvait rivaliser avec lui. Takeshi tourna à nouveau son regard vers le mercenaire, puis eût une idée. Il alla vers sa sœur, lorsqu'il pensait qu'elle avait fini son attaque.


"Tout comme moi, tu as remarqué qu'il avait de la peine à suivre lorsqu'on le surprend, il faut que tu lui fasses le même coup qu'avant, mais en ne surgissant pas au même endroit, sinon il va s'y attendre. Tu as compris ? Va-y je détourne son attention !"

Takeshi lui avait chuchoté ces paroles en espérant qu'elle comprendrait, puis s'écarta et fit apparaître un geyser enflammé sous les pieds de Noctis, ce qui le propulsa haut dans les airs, puis le fit disparaître. Normalement, cette chute serait mortelle pour un être vivant, mais pas pour quelqu'un qui contrôlait le temps, car il pourrait le contrôler pour que sa chute se déroule très lentement, ainsi il ne se ferait pas mal, mais cela permettrait également à sa petite sœur de lui porter un coup sans qu'il ne s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8379

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 6:58

Dent-de-Sabre grogna suite à la remarque de Noctis qu'il n'appréciait pas du tout et réplique : "Je te rappelle que c'est toi qui viens de me déconcentrer, donc tu ferais bien de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, gamin".

Wolverine allait lui transpercer la poitrine, mais Dent-de-Sabre parvient à stopper son coup et les deux mutants immortels continuaient de se battre sans s'arrêter en sautant, se donner des coups de griffes, s'esquivant. Aucun ne semblait prendre le dessus de l'autre. Soudain, Dent-de-Sabre arrête ses assauts et affiche un sourire au coin.


"Je remets notre combat à un autre jour. À la prochaine".


Dent-de-Sabre saute alors du toit et atterrit souplement au sol.


"Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce départ soudain est mauvais signe".


Il regarde les autres qui affrontaient Noctis et dit :
"Continuez comme ça et un conseil, ne le laissez pas partir!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
Rei

Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 7324

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Lucifer
Prénom : Rei
Âge : 25 ans
Race : Démone
Lieu de naissance : Monde Démoniaque
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:59

Nightmare avait presque réussie a le touché mais il était plus fort qu'il en avait l'air....il avait su bloquer l'attaque surprise de nightmare et se préparé a combattre le duo maléfique....mais il ne s'en sortirait pas. e qui bloqua une seconde la démone était le faite qu'il s'appel arme....ils n'était donc pas vu comme un humain par ses paires? nightmare devait comprendre ce qu'il voulais dire par la, mais plus important elle devait sauvé l'école! alors qu'elle fixait noctis et son frère, elle eu un sourire malsain sur le visage.

"peu importe comment tu meurt, si ta vie prend fin, tout sera terminé pour toi...."

des flammes bleu apparurent a nouveaux autour de nightmare et son aura meurtrière grandit encore un peu...pourtant cette fois, elle ne souriait pas...elle avait un air grave sur le visage et seul takeshi pourrait comprendre ce qu'elle ressentait: de la colère. elle ressentait de la colère que noctis cherche a sacrifier sa vie pour aider l'autre tache de jimbolo....sacrifier sa vie était juste stupide! car une fois mort personne ne se rappel de vous et votre histoire prend bêtement fin...elle disparu dans le sol doucement, lançant un regard froid a son frère, pour qu'il comprennent de se tenir prêt. soudain, les flammes bleu foncèrent sur noctis, c'était feu follet un des coup favorite de nightmare! mais takeshi savait que ça n’était pas encore le signal, elle prévoyait toujours une seconde attaque, caché par la première afin de surprendre l'adversaire. soudain, l'air en face de noctis se fractura....tous dure se dire 'idiote! pas de face!' et rei sortie de sa dimension spectral juste en face de noctis....mais alors qu'elle fonçait sur lui, deux autres nightmare sortirent sur les coté pour lui foncé dessus aussi! la jeune femme avait utilisé le reflet pour crée des copie d'elle qui n'était pas réel! en effet, alors que noctis, celons toute logique, se protégeait des copie, ces dernière disparurent a son contacte et l'air se fissura au dessus de lui! laissant passer nightmare qui avait une aura noir autour des main. cette fois c’était la vrai et elle allait frapper fort....elle fit un sourire a takeshi en riant avant de frapper violemment a l'endroit ou se trouvait le mercenaire, au moment même ou l'attaque de Luna frappait aussi.....car tout cela c’était déroulé très vite. alors que Nightmare frappait, une onde de ténèbres se rependit sur le toit, dégageant une puissance tel que l'académie en trembla....takeshi connaissait bien cette technique, c’était celle employer par sa sœur quand elle voulais en finir.

"vibroscrure!"

cette attaque, si elle ne le tuait pas, le secourait bien violemment a cause de l'onde de choc, car en effet, vibroscure n’était pas fait pour frapper la cible! mais bien pour dégager une onde de choc violente repoussant et assommant la cible, lui causant de lourd dégât de ténèbres. elle savait en plus que l'attaque de Luna avait touché sa cible et takeshi allait sans doute l'avoir lui aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Évent] La Bataille - le toit Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:43

Noctis c’était mis dans la merde sur ce coup la! les deux démons était très dangereux et avait réussie a gravement l'affaiblir, mais on pouvais sentir la magie se concentré dans le corps du mercenaire qui préparait une explosion spatio-temporel qui détruirait ce lieu pour l'éternité....mais il n'aurais peu être pas le temps de lancer cette attaque. e,n effet l'ange avait protégé la démone et l'autre démon avais causer des dégât a Noctis avant de reculé. noctis ce mis alors a rire malgré les blessures.

"il est trop tard pour vous...je vais envoyer cette académie et tout ceux qui y sont présent se perdre dans l'espace temps a tout jamais...."

mais alors qu'il se préparait a frapper, la phrase de nightmare le fit hésité une seconde....une seconde qui suffit a permettre a la démone de lancer son attaque. quand les flammes bleu foncèrent sur noctis il se protégea avec une de ses lames, celle endommagé, qui explosa d’ailleurs avant de disparaitre. merde, il n'en avait plus qu'une pour se défendre contre trois ennemie! c'est alors que la jeune femme arriva de face. c'est avec un sourire au lèvre que noctis se prépara a la frapper quand deux autres sortir sur les coté....des clones? des illusions? dans tout les cas il ne pouvais savoir qui était la vrai et il croisa les bras pour se protégé.....malheureusement pour lui, car les trois nightmare disparue et la vrai tomba du ciel. il la regarda choqué, sentant une attaque de lumière venir de l'ange et une étoile de feu venir du démon. en voyant cela, Noctis sourit et ferma les yeux, ouvrant les bras...

"c'est fini pour moi.....je vais enfin être libre...."

Noctis se prit les trois attaque de plein fouet, crachant du sang sous l'effet de l'impacte, se faisant grièvement blesser et ses vêtement ainsi que son arme finissant en lambeau. il chuta alors sur le sol, comme mort, mais il pu alors ouvrir les yeux, étant presque incapable de bouger. on pouvais sentir qu'il n'avais plus la force de lancer la moindre attaque, et pourtant...

"ha...ha ha....vous êtes des faibles....laissez un adversaire en vie....est une erreur....je vais raser cette académie si vous ne me tuez pas maintenant....ma vie n'as aucune importance...je ne suis qu'une arme crée par mon père de toute pièce....si vous voulez sauvez votre écoles tuer moi!"

on sentait qu'il cherchait la mort....il ne supportait plus ce vide en lui, cette souffrance de ne pas être un humain, de ne pas être libre...il désirait mourir, persuader que sa vie n'avais aucune valeur et que de toute façon, ayant perdu, il serait sans doute éliminé....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 271

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8493

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:09

Les attaques synchros de Luna, Takeshi et Nightmare semblent avoir raison du mercenaire, mais suffisamment puisqu'il était toujours conscient et semble tout faire pour les pousser à le tuer. Luna le regarde de haut en s'approchant lentement de lui et en disant : "La mort...c'est donc tout ce qui compte à vos yeux. Tout devrait passer par la mort pour vivre soit disant en paix? C'est ça le monde que vous voulez, les Dominateurs".

Elle se penche, se saisit du menton du mercenaire pour le forcer à la regarder droit dans les yeux. Étrangement, il pouvait lire dans son visage plus aucune douceur, plus aucune paix. Il n'y avait que de la rage, rage de voir des gens penser que les choses ne s'arrangeaient que par la mort.


"Après tout ce que toi et les tiens avaient fait pendant plusieurs années, tu ne mérites pas la liberté. Tu mérite juste de rester enfermer dans la prison qu'est ton corps. Pourquoi serais-tu libre parmi ceux que vous avez tué? Pour encore plus les tourmenter? Les torturer encore? Non! Je ne laisserais ni toi, ni ton maître, ni aucun Dominateur obtenir cette liberté!"


Elle se redresse et lui donne un bon coup de pied au visage. Elle remarque alors que Dent-de-Sabre était parti.


"Je sens que le combat final approche. Nightmare! Amène le mercenaire dans les donjons! Takeshi! Évacue les élèves encore présent, je vais faire de même de mon côté! On doit les mettre en sécurité, face à Jimbolo, ils n'ont aucune chance!"


Elle disparaît alors en gerbes de lumière et parcoure tout l'établissement pour évacuer les élèves en les téléportant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7671

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:40

Sa sœur était devenue folle, mais en même temps très courageuse, car elle savait très bien ce qu'elle risquait en faisant ce genre d'attaques et heureusement qu'il la connaissait bien, sinon il serait devenu chauve à force de s'inquiéter pour elle. Grâce à leurs attaques combinées, plus celle de Nightmare, le mercenaire fût vaincu. En entendant ces paroles, il secoua la tête, l'air à la fois déçu et soulagé qu'il soit hors d'état de nuire. Tout ce qu'il voulait, c'était une liberté qu'il n'avait pût avoir, maintenant, tout ce qui lui importait, c'était la mort. Il écouta ce qu'avait à dire Luna. D'après elle, il n'y avait pas droit, de plus, elle ordonna à Nightmare de s'occuper de lui en l'enfermant dans les donjons de l'académie. Si elle le laissait seule avec elle, il risquait d'arriver séparément dans les cachots.

"Très bien et après, nous rentrons... Tâche de ne pas le laisser filer et de ne pas lui faire des scarifications ou d'autres tortures pendant notre absence Nightmare"

Lui conseilla son frère en reprenant sa forme "humaine", mieux valait ne pas effrayer plus les enfants qu'ils ne l'étaient déjà. ça y est, il recommençait avec son envie de la ramener à la maison, comme quoi, il était irrécupérable ! Soudainement, sans prévenir, il ne su pas pourquoi, mais il se senti faible. Ce sentiment, il l'eût au moment où il allait sauter du toit pour atterrir en douceur sur le sol en utilisant au moment propice une attaque pour ne pas se fracasser contre le sol. N'ayant donc plus de forces au moment où il allait sauter, ils purent voir son corps partir en avant, puis chuter.


*Kuso, Rin avait raison ! C'est trop bête, je ne vais pas pouvoir aider l'académie !*

Etant tout de même assez haute pour se faire du mal, Takeshi risquait de ne rien pouvoir faire lorsqu'il atterrirait sur la terre ferme. Il se souvenu alors que son cousin lui avait dit qu'il avait eût une vision avec Ondine le voyant tomber du toit, une vision qui s'était réalisée puisque c'était ce qu'il était en train de faire. Toutefois, l'aventure n'était pas terminée pour lui, car un allo vert l'entoura, tout d'abord mince, puis de plus en plus épais à mesure qu'il l'entourait, puis disparut en faisant une explosion de lumière, faisant ainsi disparaître Takeshi de l'établissement. Où était-il passé ? Nightmare sachant qu'il n'était pas capable de faire appel à une telle magie pouvait se rendre compte qu'il c'étai fait sauvé, mais en même temps enlevé, mieux valait que son kidnappeur ne se fasse jamais retrouver par sa petite sœur, sinon il risquait de perdre la vie le plus douloureusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Évent] La Bataille - le toit Empty
MessageSujet: Re: [Évent] La Bataille - le toit   [Évent] La Bataille - le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] La Bataille - le toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - 2ème étage
» [Event] La Bataille - Intro
» [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée
» [Évent] Bataille - les jardins
» Évent : La Bataille de Akatsuki Academy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: