Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jugement de Thomas (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:42

Jim avait décidé de monter un conseil de discipline pour décider de ce qu'ils feraient de Thomas après les nombreuses bêtises qu'il a fait, en particulier celle en présence de l'inspecteur du ministère de l'éducation. Il a lancé des élections de représentants des professeurs et du personnel de l'académie et ce sont Takeshi, Luna, Logan, Oscar et Séverine qui ont été choisis. Ensuite, il a lancé un vote de représentants des parents et ce sont Angelika et Wilfried, les parents de Mélodie, qui ont été élus. Enfin, il a lancé une élection de délégués de classe et ce sont Kira et Ondine qui ont été choisies. Il avait demandé à Kanashi d'assister au conseil en tant que directrice adjointe. Il pensais que certains choix étaient discutables dans le sens où beaucoup risquaient de ne pas se monter objectif sur le sort de l'ancien voyou. Vu qu'ils seraient nombreux et qu'il voulait qu'ils soient un minimum détendus, Jim a décidé de faire le conseil de discipline dans la salle de détente du pensionnat. Il y est entré et s'est assis sur un fauteuil pour attendre les personnes qu'il avait convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 23:07

Quelques minutes après son entrée dans la pièce, Jim pu voir arriver Kanashi, qui portait dans ses mains de quoi écrire, ainsi que d'autres paperasses utiles pour le conseil de discipline. Elle alla ensuite s'asseoir sur l'un des fauteuils qui était proche du directeur remplaçant.

- Je pense n'avoir rein oublié, tout est en ordre pour débuter ce conseil dès que tout le monde sera présent

Déclara Kanashi avec un ton de voix très professionnel. Pendant ce temps, Takeshi était chez lui, il était en train de terminer de se préparer lorsque Léonard vint innocamment le rejoindre dans la salle de bain en ayant un regard curieux.

"Happy m'a dit que Lutha et lui vont me surveiller penant que tu es absent. Tu vas où ? Tu mets une cravate parce que tu as un rendez-vous important avec une fille ?"

"Si seulement... Je vais participer à une réunion très importante avec mes collègues de travail, je dois être un minimum présentable" Répondit Takeshi en soupirant, tout en étant encore en train d'essayer de nouer la cravate qu'il avait mise à son cou

"D'acc ! Papa tu perds du temps avec ta cravate ! Tu veux que je demandes à Yuna qu'elle t'aide ?" S'exclama le petit démon, avant de faire une proposition à Takeshi en ayant un ton de voix légèrement moqueur, tout en ayant une tête de faux témoin pour éviter de se faire disputer"

"Pourquoi tu veux que je demande de l'aide à Yuna ? Elle est encore là celle-la ?" Demanda Takeshi avec un ton de voix curieux, se demandant pourquoi son fils parlait de son amie

"Non, pas encore, je l'ai invitée à prendre le goûter"

"Ah ? Bon... Ok... Len tu sais que j'apprécie Yuna autant que toi, mais j'aimerais bien être informé lorsque tu invites des gens à la maison, parce que le frigo ne se remplit pas tout seul"

"Yuna, c'est pas n'importe qui, et je m'en fou ! Si j'ai envie de l'inviter, je l'invite !"

"Revient ici petit insolent !"

Takeshi était un peu emprunté par la décison de son fils, car il ne savait pas trop quoi lui répondre, jusqu'à ce qu'il se décida enfin à lui faire la morale, d'un ton de voix très posé, pour lui montrer qu'il n'était pas fâché, et qu'il voulait juste que son fils prenne conscience des choix qu'il faisait. Suite à ces propos, Léonard lui manqua de respect, ce qui fait qu'il s'énerva, et lâcha en même temps la cravate, ce qui le fait soupirer. Dès qu'il eut enfin réussi à la nouer, Takeshi s'en alla habilé comme si c'était lui le patron de l'académie Akatsuki. Dès qu'il fut enfin dans la salle de détente, il soupira de soulagement en se rendant comtpe qu'il n'était pas en retard.

"Bonjour patron, bonjour miss Kanashi, me voici fin prêt et à l'heure pour débuter ce fameux conseil lorsque tout le monde sera présent"

- Bonjour Takeshi, ce n'est pas souvent que vous faites un effort dans votre tenue vestimentaire.

"Normal, je ne vais pas mettre un smoking pour courir après les gosses. Par contre, vous, vous n'avez pas besoin de vous creuser la tête pour trouver une bonne tenue, car tout vous va bien, d'ailleurs, vous êtes très jolie, comme d'habitude... Hum... Vous êtes libre après le conseil ?"

- Euh... Je ne crois pas que ça sera possible de faire quoi que ce soit, mon emploi du temps est très chargé"

Kanashi, pensant être gentille, dit naïvement un compliment à Takeshi, que le démon prit au vol avec un grand sourire, tout en profitant de la draguer, ce qui semblait avoir presque réussi, mais elle déclina son invitation en rougissant, ce qui fit rire Takeshi, qui s'y attendait. Kanashi, comme à son habitude, avait mit un joli chemisier et une jupe, ce qui avait inspiré Takeshi poru son commentaire. Il alla ensuite s'asseoire à un endroit, ayant soudainement l'air bien songeur, surtout en pensant à Thomas et à Léonard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 13:01

Luna a été un peu surprise qu'un conseil de discipline soit monté. Il faut dire qu'elle était assez habituée au laxisme de Haneko qui ne s'était montrée sévère qu'envers Kira et encore, ce jour-là, elle avait surpris tout le monde. Mais bon, d'un autre côté, le nouveau directeur semble vouloir faire respecter scrupuleusement le règlement, donc c'était une chose un peu prévisible. Mais d'un côté, elle n'était pas d'accord à l'idée de faire renvoyer Thomas et elle comptait bien s'y opposer. Même si Thomas a commis des erreurs, il n'avait rien fait de grave, il n'a pas tués d'élèves, il n'a pas commis de crime au sein de l'établissement et il avait un grand besoin de soutien pour apprendre à se servir de ses pouvoirs. Sans oublier que dehors, il serait de nouveau livré à lui-même et il perdrait tous les progrès qu'il a fait depuis l'année passé. C'est pour cela qu'elle a posé sa candidature pour faire partie du conseil et elle a été choisie avec 4 autres personnes du personnel. Actuellement, elle se rend dans la salle de détente où elle a été convoquée et sur place elle y trouve le directeur remplaçant, Kanashi ainsi que Takeshi.

"Bonjour, j'espère que vous allez bien".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 11:36

Logan ne s'attendait pas du tout à être élu par les autres professeurs. Il faut dire qu'on lui reproche souvent ses méthodes d'enseignements un peu trop militaire à leur goûts sans oublier son penchant pour l'alcool, mais bon, au moins, cela voulait dire qu'il allait pouvoir donner son opinion. Thomas était un élève chahuteur l'an dernier, mais cette année, il n'avait rien à redire sur son comportement car il faisait ce qu'on lui demandait durant les cours de sport, donc il ne voulait pas qu'il soit renvoyé, surtout qu'il n'était pas méchant et n'avait vraiment quelque chose de grave selon lui. Quand il a appris que le conseil aurait lieu en salle de détente, il était un peu surpris car il ne pensait pas que c'était un lieu pour cela, mais bon, ce n'est pas lui qui décidait. Il se rendait donc dans la salle en disant : "Bonjour, tout le monde".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 23:40

Lorsqu'Oscar avait reçu un mail lui disant qu'il était convoqué pour un conseil de discipline concernant le cas du jeune Thomas Fire, il avait été très étonné. Certes, plusieurs professeurs se plaignaient de lui, mais dans son cours, il c'était bien comporté, et il c'était déroulé sans problèmes. Bon, il avait fait un peu le malin, sûrement pour montrer aux demoiselles qu'il était bon dans ce domaine, rien de bien méchant, donc, il ne comprenait pas trop la décision de Jim. Ne voulant pas s'endormir durant cette réunion importante, il avait bu assez de cafés pour rester éveillé, d'ailleurs, il c'était même fait un thérmos au cas où la réunion durerait trop longtemps. Etant donc fin prêt, il c'était rendu dans la bonen salle le jour J. Constatant qu'il y avait plusieurs de ses collègues, il espérait ne pas se retrouver assit à côté de Séverine, car vu que quelque fois ils ne s'entendaient pas très bien, il ne voulait pas qu'ils s'embrouillent durant un moment important.

"Mes salutations à vous tous"

Voilà, ça c'était fait ! Suite à son petit bonjour poli, il s'en alla s'asseoire où il y avait de la place, et où il ne dérangerait personne avec son imposante ossature. Son siège étant trouvé, il placa derrière le siège le thermos, pour éviter que par sa présence il dérange visuellement la séance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8530

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 22:33

Séverine était dans sa chambre, pensive. Elle regardait la bague que Morgane lui avait donné pour lui donner un signale afin de savoir si elle acceptait sa proposition. Normalement, elle devait briller au bout de cinq jours, les cinq jours ont été dépassés et il ne s'est rien passé. La sorcière suppose que les projet de son ancien mentor ont dû prendre du retard. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle allait devoir assister au conseil de discipline pour décider du sort de Thomas car elle a été choisi pour en faire partie et a reçu sa convocation il y a peu de temps. Elle baisse sa main et quitte sa chambre avant de descendre les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussé où elle rentre dans la salle de détente où tous les professeurs élus, Takeshi ainsi que le directeur remplaçant étaient là.

"Bonjour".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 11:39

Thomas n'était pas du tout ravi qu'on le présente devant le conseil de discipline. Il avait pourtant fait des efforts en cours. Bon, il lui arrivait de plaisanter un peu en cours, mais bon, il trouvait ça exagéré. D'un côté, cela ne l'étonnait pas car en vu de ses soupçons envers le directeur, il avait de plus en plus l'impression qu'il cherchait à se débarrasser de lui et seul Jimbolo aurait voulu ce genre de chose. Erika Mizuiro refusait de le renvoyer pour qu'il étudie malgré lui, Haneko avait décidé de lui donner une nouvelle chance, trouvant qu'il pouvait se montrer sérieux s'il le voulait et la mercenaire de l'ombre n'a pas vraiment fait attention à lui. Autant dire, qu'il avait une bonne raison de soupçonner le professeur d'être Jimbolo, mais il retourne la situation à son avantage car il lui bien dit qu'il allait mettre le fait qu'il ait fouillé dans son bureau comme l'une des raisons du conseil et il doute que les professeurs apprécient qu'il ait pu faire une chose pareille. Actuellement, Thomas était adossé au portail de l'académie en train d'attendre Tom McGogan. Durant le conseil de discipline, Thomas doit être accompagné d'un tuteur légal et son tuteur légal n'est nul autre que l'inspecteur. Mais bon, le jeune garçon n'était pas ravi car il le voyait venir de loin à lui faire la morale. D'ailleurs, une vieille voiture noire arrive et s'arrête devant le portail. Il en sort Tom avait les sourcils froncés, semblant très mécontent. Il regarde Thomas sévèrement avant de dire : "Ne dis surtout rien, je préfère éviter de faire des commentaires sur ta situation actuelle. Allons-y maintenant".

Thomas hausse les épaules, se redresse, met ses mains dans ses poches et traverse le portail avec l'inspecteur. Ils entrent dans la pension et entrent dans le salle de détente. Tom dit :
"Bonjour".

Thomas, lui, ne dit rien, lance un regard aiguë à Jim avant de s'asseoir sur une chaise en croisant les bras. Tom lui lance un regard sévère.


"Tu pourrais dire bonjour quand même".


Thomas ne répond pas et hausse les épaules. Tom soupire et s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 14:11

Kira attendait les parents de Mélodie devant l'académie. Ces dernier ayant eut vent du conseil disciplinaire en parlant avec leur fille, avaient décidé de venir défendre la cause du jeune homme. Kira, pour ce jour spécial, avait donné sa fille à garder à Mélodie, car elle pensait que c'était la moindre des choses vu tout ce qu'elel allait faire pour sauver son mec de l'expulsion définitive d'Akatsuki. Dès que les parents Bluestar arrivèrent, la jeune femem aux cheveux noirs et aux yeux rouges pu apercevoir une femme aux cheveux bleus, dont les traits du visage lui faisaient beaucoup penser à Mélodie. L'homme, étant plus grand que sa femme et plus musclé, avait des cheveux verts, mais contrairement à sa femme, il avait une tête qui donnait envie d'aller vers lui pour devenir son ami, ce qui faisait sourire Kira à l'intéreiur d'elle-même, car cela l'amusait de constater les similitudes avec la sirène, qui lui faisait penser qu'elle était bien leur fille et qu'elle n'avait pas pu être adoptée. L'homme fut le premier à s'avancer et à lui tendre la main en lui faisant un sourire.

- Bonjour jeune fille ! Alors c'est toi la petite-copine du petit Jérémy ? Je suis ravi de faire ta connaissance, car Méldoie m'a bien parlé de toi ! Je m'appelle Wilfried et elle c'est Angélika, ma femme.

- D'ailleurs, Mélodie n'est pas là ?

"Non, elle garde ma fille. Moi aussi je suis enchantée de faire votre connaissance"

Kira avait prit la main du père de Mélodie, et lui avait fait un sourire, se sentant très à l'aise avec lui, puis après avoir reprit sa main, elle voulu s'approcher de la mère de Mélodie, sauf que cette dernirèe lui posa une question avec un ton beaucoup plus froid que celui de son mari, ce qui refroidit légèrement la jeune dragonne, qui s'efforça de garder son sourire pour lui répondre poliment, se disant qu'elle était peut-être plus réservée que son mari et qu'elle avait besoin de temps pour apprendre à connaître les gens. Cepenant, en voyant son regard accusateur lorsqu'elle se mit à parler de Sanah, Kira se senti encore plus mal à l'aise, se demandant si elle ne venait pas de faire une bêtise en parlant de son bébé.

- Mélodie ausis nous en a parlé, vous ne pensez pas être un peu jeune pour vous occuper d'un enfant ? Vos parents ne vous ont jamais apprit qu'il fallait se protéger avant de faire quoi que ce soit avec un garçon ?

"Certes, ce n'était aps prévu, mais je m'en occupe très bien, ne vous en faites pas"

- S'en occuper entre deux cours et quelques révisions, vous pensez que c'est ça être une bonen mère ?

Kira était très gênée par la leçon de morale que lui faisait Angélika, car elle avait l'impression que c'était sa mère qui était en train de lui faire des reproches. Toutefois, elel gardait son calme, bienq u'à l'intérieur d'elel, elle fulminait.

"Soyez sans craintes, tout ce psse bien..."

Répondit Kira avec un ton calme. Wilfried voulu intervenir, et au moment où il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, Angélika se mit à rire, puis elle sourit, ayant l'air satisfaite.

- On peut dire que mon petit test est réussi. Je n'aurais pas aimé que mon futur beau-fils se fasse défendre par une pimbèche qui s'énerve pour un rien. En lui permettant de sortir avec notre fille, il fait à présent un peu partie de la famille, bien que cela ne me plaise pas forcément, et puisque Jérémy est son frère, lui aussi fait un peu partie de la famille, et j'ai l'impression que vous aussi. Hm.. Vous avez l'air d'être quelqu'un de bien, donc je pense qu'à nous trois on devrait résusi à sortir Thomas du pétrin dans lequel il s'est fourré. Allons-y ! ne perdons pas plus de temps !

Angélika semblait être un peu moins froide que quelques minutes plus tôt. Elle semblait même être motivée pour sauver Thomas. Avançant ainsi vers la porte d'entrée avec un regard déterminé, Wilfried et Kira se regardèrent en étant surprit et un peu gêné à la fois. Une fois arrivés dans la salle de détente, Kira se tourna vers Jim.

"Bonjour. Je suis venue avec les parents de Mélodie. Thomas sortant avec leur fille, il est devenu comme un fils pour eux et ils sont donc venus pour parler de son cas. Je viens également pour la même raison"

- Bonjour, je m'appelle Wilfried, et voici ma femem Angélika. Si jamais il vous reste un peu de temps après le conseil, est-ce que nous pourrons prendre un petit moment pour parler de notre fille ? A ce que j'a compris, elle ausis a fait quelques bêtises

Après avoir dit la raison pour laquelle les parents de Mélodie était présent, elle laissa Wilfried se présenter et dire ce qu'il avait à dire au directeur remplaçant. Après avoir salué tout le monde, ils allèrent s'asseoient où il y avait de la place. Passant devant Thomas, Kira lui dit otut bas.

[color0lightgrey]"Tinquiète pas, on va tout faire pourq ue tu ne te fasses pas virer"[/color]

Après lui avoir chuchoté ces mots, elle alla prendre place sur un siège. Il y avait beaucoup dde monde dans la pièce, et heureusement, il y avait plusieurs personnes qui étaient capable de sauver la peau de Thomas, ce qu'eel trouvait plutôt rassurant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 11:57

Ondine a été surprise d'avoir été élue par les élèves pour les représenter dans le conseil de discipline. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre, même si elle n'aime pas trop l'idée d'avoir de telles responsabilités, il fallait bien qu'elle le fasse. Dans sa chambre, elle a préparé un carnet de notes ainsi qu'un stylo pour pouvoir prendre des notes si c'était nécessaire. Elle quitte sa chambre et descend les escaliers afin de rejoindre la salle de détente où il semblerait qu'elle était la dernière arrivée. Il y avait les professeurs qui faisaient partie du conseil de discipline, dont sa mère, Luna, Thomas, son tuteur, les parents de Mélodie, le directeur, la directrice adjointe et Kira. Ondine salue tout le monde avant de s'installer à un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 13:26

Peu après Jim, Kanashi arrive en lui affirmant que tout était en ordre et qu'ils pourront commencer le conseil quand tout le monde arrivera. Il répond alors : "C'est parfait, merci, Kanashi".

Ensuite, Takeshi arrive et quand il se met à draguer un peu Kanashi, voulant même l'inviter, elle lui répond négativement, même si elle semblait gênée. Jim finit par ajouter :
"Mademoiselle Kanashi a accepté de manger avec moi. Elle travaille très dure, donc je trouvais bien de la récompenser en mangeant un repas digne de ce nom".

Les professeurs convoqués arrivent chacun leur tour avant Thomas et l'inspecteur McGogan. Jim affiche un beau sourire à l'encontre du jeune garçon avant de dire :
"Bonjour, Thomas".

Thomas ne disait rien, à personne. Tom le gronde alors, Jim dit alors :
"Ce n'est rien, aucun élève n'aime passer en conseil de discipline".

Ensuite, Kira et les parents des Mélodie arrivent et quand ils s'adressent à Jim, ce dernier dit :
"Chaque chose en son temps. Je crois que vous n'avez pas très bien compris la raison de votre présence à moins que votre charmante épouse ait noyé votre lettre de convocation sur un coup de colère. Vous n'êtes pas ici en temps qu'avocat, mais en temps que juge au même titre que moi-même et les membres du personnel pour décider du sort de Thomas au sein de l'établissement. Le conseil de discipline doit être composé du directeur, du directeur adjoint, de cinq membres du personnel, de deux élèves représentant choisis et par deux parents représentants choisis. Il se trouve que c'est vous deux les représentants des parents d'élèves qui ont été choisi pour faire partie du conseil. Donc j'attends de vous de ne pas tenir compte de vos rapports personnels avec le jeune Thomas, mais de prendre une décision en toute objectivité en vue de la situation".

Jim avait parlé sur un ton calme, clair et assez gentil, comprenant leurs intentions, mais obligé de leur rappeler la raison de leur présence. Il regarde Kira avant de dire :
"J'en attend de même pour vous, Mademoiselle Blackstar. Sur ce, asseyez-vous, nous allons commencer".

Après s'être assuré que tout le monde était bien installé.


"Bonjour à tous. Comme la plupart le savent, nous sommes ici pour décider du devenir de Thomas dans l'académie. Comme vous le savez, Thomas n'a pas été un élève des plus exemplaires. Tag, séchage de cours, chahutage en classe, manque de respect envers des professeurs, je ne parle même pas du fait qu'il dormait en cours et jouait à des jeux vidéos. Dernièrement, il a mis l'académie dans l'embarras devant l'inspecteur envoyé par le ministère de l'éducation et qui doit décider décider si l'académie doit rester ouverte ou non. De plus, il a fouillé mon bureau pour regarder des dossiers confidentiels, choses qui est interdites car c'est une violation de la vie privé et de la confidentialité. Maintenant, j'écoute ce que vous avez à dire".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 22:39

Takeshi n'était pas surprit que le directeur remplaçant offre un repas à Kanashi, car après tout ce qu'elle faisait pour gérer l'académie du temps d'Haneko, et tout ce qu'elle faisait à présent, cela méritait bien une petite récompense de temps en temps.

"C'est très généreux de votre part. Elle le mérite bien. Profitez bien mamz'elle Kokoro"

- Euh... Merci...

Kanashi était plutôt gênée, surtout à cause du clin d'oeil que venait de lui faire le démon, car elle ne savait pas trop à quoi il pensait, et c'était pour cette raison qu'elle se sentait mal à l'aise. C'est ensuite que les deux saluèrent tour à tour les invités. Lorsque tout le monde fut présent, Jim dit ce qu'il c'était passé.

- Et vous oubliez la mauvaise influence qu'il a sur certains élèves. Certains font des bêtises juste parce qu'ils ont envie de lui ressembler. Certes, il a sauvé l'académie à de nombreuses reprises, cependant cela ne lui donne pas tous les droits

Disant ces mots d'un ton calme et précis, Kanashi savait très bien qu'elle n'allait pas se faire bien voir par ses collègues, mais elle pensait que c'était bien de souligner également ce point. En entendant les chefs d'accusations contre Thomas, Takeshi secoua sa tête en soupirant, semblant se demander ce qu'on allait bien faire du jeune garçon, car il c'était mit dans un sacré pétrin. Après avoir réfléchit quelqeus minutes, il prit la parole.

"Certes, il faut sans cesse le remettre sur le droit chemin, mais Thomas est un bon garçon. Il aide ses camarades et les défend lorsqu'ils sont en difficultés. Même si ce qu'il a fait n'était pas très intelligent, c'est de son âge de faire des bêtises, il n'a peut-être pas réfléchit à la gravité de ses actes. Qu'est-ce qu'il cherchait exactement lorsqu'il a fouillé dans vos affaires ? Il vous l'a dit ?"

- Il l'a dit précédemment, ce sont des documents privés.

"Oui, cela je l'ai bien compris. Ce que je voulais savoir, c'était le sujet de la documentation privée qui m'intéressait. Certaines informations concerannt les élèves, leurs parents ou les professeurs sont classées dans le bureau du directeur, alors il arrive que des élèves trop curieux essayent d'en savoir plus alors que c'est interdit. On dirait bien que le jeune Thomas ici présent aime le goût du risque, donc savoir ce qu'il cherchait peut mieux aider à comprendre ses actions"

Takeshi tentait de rester neutre dans ses propos, ce qui était très compliqué pour lui, car il aimait bien Thomas, d'ailleurs, cela s'entendait à ses propos. Bien qu'il se soit fait coupé par Kanashi, il continuait à parler d'un ton calme pour faire comprendre à tout le monde qu'avant d'apporter un jugement trop hâtif, il fallait avoir toutes les informations à propos des différents délis du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:45

Luna regarde tout le monde arrivé. Dont Thomas qui refusait de dire bonjour, ce que le directeur décide de ne pas lui en tenir rigueur. Quand les parents de Mélodie ainsi que Kira arrivent en semblant vouloir défendre Thomas, Jim leur rappelle la raison de leur convocation. Ensuite, le conseil commence et Jim liste les différents reproches qui sont faits à Thomas, appuyé par Kanashi qui prétend qu'il aurait mauvais influence sur des élèves qui font aussi des bêtises car ils veulent lui ressembler. Takeshi donne son avis au sujet de Thomas, avant de s'interroger sur la raison pour laquelle il fouillait le bureau du directeur. Luna, elle, dit : "Il est vrai que l'année dernière, Thomas ne montrait pas le moindre intérêt en cours. Mais cette année, il se montrait attentif et ainsi que la volonté d'apprendre, je n'ai donc rien à dire sur son comportement durant mes cours. Pour ce qui est des élèves qui font des bêtises, c'est leur choix à eux et non celui de Thomas, je ne vois pas pour quelle raison on lui reprocherais des choses qui ne sont pas de son fait. Je vous rappelle aussi que Thomas avait fuit cet établissement car il a été l'an dernier à plusieurs reprises victime de tentatives d'enlèvement, voir de kidnapping par les Purificateurs et les Dominateurs, je pense donc qu'il a des circonstances atténuantes".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 22:40

Logan regarde tout le monde arriver, dont Thomas qui ne dit même pas bonjour, ce qui fait soupirer Logan qui pensait que ce n'était pas avec ce genre de comportement qu'il va arranger son cas. Quand tout le monde arrive, le directeur remplaçant leur résume les différents reproches qui sont fait à Thomas. Takeshi essaie de lui trouver des circonstances atténuantes et tentant de savoir ce que Thomas cherchait. Luna finit par dire ce qu'elle pensait de Thomas et relate des faits qui expliquent beaucoup de choses que les absences du jeune garçon. Logan finit par prendre à son tour la parole et dit : "Et bien, de ce que j'ai lu sur un rapport d'un prédécesseur de l'année dernière, il aurait vu Thomas sécher les cours et taguer la gymnase de l'académie durant la même heure. Il aurait même secoué un coca et ouvert de sort à laisser la boisson se projeter sur son visage. Ce qui est ouvertement un manque de respect envers un professeur. Pour ma part, quand j'ai pris le relais, je n'ai jamais vu Thomas à mon cours l'an passé, mais si ce que raconte Luna est vrai, je comprend un peu mieux. Pour ce qui est de l'an dernier, il écoutait bien en cours et faisait ce qu'on lui demandait, donc je pense qu'il y a du mieux au niveau de son attitude".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 21:20

Les gens arrivaient petit à petit dans la salle. Lorsque les parents de Mélodie arrivèrent, Jim répliqua à leur commentaire, et dès qu'il eut terminé, Oscar tourna un regard vers eux.

"Si cela ne vous dérange pas, j'apprécierais de parler également de votre fille avec vous"

S'exprimant sur un ton neutre, on pouvait otut de même voir, à son regard, qu'il semblait être séreiux à ce sujet, et qu'il fallait absolument qu'ils aient une discussion avec eux. Une fois que tout le monde fut arrivé, la réunion pu débuter, et tout ce qu'il entendait sur Thomas lui arrachait un petit sourire, bien qu'il tentait de le cacher. A vrai dire, entendre tous les méfaits de Thomas l'amusait tout comme son insolence. Cependant, Osacar avait aussi son mot à dire, alors il allait en profiter pour exprimer son ressenti du moment.

"Je vais sûrement vous surprendre en vous disant que de mon côté, les cours avec ce jeune homme se passent bien. Il participe, il aide ses camarades quand ils ont des soucis avec les ordinateurs, on voit bien que l'informatique est un sujet qui le passionne, et j'avoue apprécier son grand enthousiasme pour cette branche"

Oscar espéraitq ue son témoignagne suffirait pour faire pencher un peu plus la balance du côté de Thomas, car pour l'instant, tout ne jouait pas en sa faveur. Toutefois, il restait encore du monde pour juger ce sacripan, donc tout allait dépendre des autres avis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8530

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:53

Après l'arrivée de Séverine, Thomas arrive avec son tuteur. Le jeune garçon fait preuve d'impertinence en refusant de les saluer. Jim décide de lui pardonner, disant que les élèves n'aiment pas passer en conseil de discipline. Séverine réplique sur un ton sec : "Ce n'est pas une raison pour se montrer impoli".

Kira et les parents de Mélodie arrivent à leur tour en semblant vouloir défendre Thomas, mais Jim leur rappelle la raison de leur présence. Tout le monde donne son avis et ils semblent vouloir défendre Thomas. Quand le professeur d'informatique finit de dire son avis. Séverine réplique :
"Vous dites ça car il a la même manie que vous à faire la sieste en plein cours? De mon côté, il n'était pas inscrit à mon cours l'an passé, mais j'ai su que le peu de cours où il allait, il ne se tenait pas tranquille. Il a même perturbé un cours de magie des arcanes en y lançant une bombe avec ses pouvoirs. Cette année, durant mon premier cours avec les élèves de deuxième année, quand une élève a sans le vouloir faire léviter toute la classe, il n'a pas manqué cette occasion pour s'amuser au lieu de se tenir tranquille. Lors de mon dernier cours, il s'est montré sage, mais je sais que c'est temporaire. Il reprend toujours ses mauvaises habitudes. Je n'étais pas pour qu'il reste dans l'académie l'an dernier et je ne suis pas contre à ce qu'il se fasse renvoyé cette année".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 22:54

Quand Thomas arrive et s'installe sans dire bonjour à personne, Tom le sermonne, mais le jeune garçon se contente de hausser les épaules. Jim finit par l'excuser en disant que les élèves n'aiment pas passer en conseil en discipline. Comme à son habitude, la professeur de magie noire renchéri en disant qu'il n'avait pas de raison de se montrer impoli. Thomas était tellement agacé qui roule des yeux. Il était agacé par le fait que la prof le casse encore et aussi que le directeur joue les profs gentils. Les parents de Mélodie arrivent avec Kira. Cette dernière tente de rassurer Thomas et il réplique alors en chuchotant pour que elle seule l'entende : "Tu plaisantes? La mère de Mélodie me déteste. Si ça se fait, elle sautera sur cette occasion pour m'éloigner d'elle en faisant tout pour me faire renvoyer".

Le directeur finit par rappeler à Kira et aux parents de Mélodie la raison de leur présence. Puis, Ondine arrive et Thomas soupire en la voyant car cette fille ne l'aimait pas et n'arrêtait pas de le casser en cours.


*Je suis fichu...*


Le directeur remplaçant finit par dire dans un long discours la raison pour laquelle il a été convoqué en conseil de discipline. Puis, tout le monde prend la parole à son sujet. Il y avait de mauvaises choses qui étaient dis, en particulier au sujet de ce qu'il faisant l'an passé, mais beaucoup, en dehors de la prof de magie noirs, disaient qu'il agissait bien cette année. Même le prof d'informatique dit que des choses positives alors qu'il a eu une attitude discutable durant ses cours quand il regardait des vidéos youtube en cours, mais apparemment, il ne lui en tenait pas rigueur. Tom soupire en écoutant les mauvais commentaires et il dit alors :
"Je...je ne sais pas vraiment quoi dire. Je pensais qu'il changerait et que venir dans cette école lui ferait du bien".

"Y a rien à dire, j'ai rien fait de mal cette année. J'ai suivi les cours, même si je n'avais pas vraiment envie. Et pour ce que je cherchais, peut-être que vous vous êtes sous la confidentialité, mais pas moi et je vais dire ce que je cherchais. Commençant à me sentir bizarre en présence du professeur Jusbiolos et me demandant dans quel intérêt Jimbolo m'aurait effacé la mémoire la fin de l'année dernière, sachant qu'il a été un orphelin vivant dans cet académie alors qu'il était une orphelinat, j'ai regardé juste son dossier et j'ai découvert des choses intéressantes comme le fait qu'il serait télépathe et télékinésiste exactement comme Jimbolo. C'est un étrange hasard, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 0:43

Quand Wilfried parle à Jim, ce dernier lui fait une réflexion, puis lui explique ce qu'il devait faire exactement. Il ne pu s'empe^cher de pouffer de rire, tandis qu'Angélika était un peu gênée.

- Oh je vois qu evous connaissez bien ma femme ! Il faut dire que lorsqu'il y a des choses qui l'énervent, elle a tendance à réagir au quart de tour. Merci pour l'explication !

C'est ensuite que le prof d'informatique leur dit que lui aussi voulait leur dire un mot après le conseil de discipline, ce qi surprit un peu le père de Mélodie, qui se demandait qui lui parlait. Angélika se ressaisissant, prit la parole.

- Ah c'est vous le prof un peu particulier d'informatique ? Ma fille m'a parlé de vous. En effet, je pense qu'il est bon d'avoir une discussion après ce conseil

Pendant que la mère de Mélodie répondait à Oscar, Kira chuchota quelque chose à Thomas, et ce dernier lui répondit en étant défaitiste, ce que la demoiselle comprenait très bien.

"T'en fait pas, avec le cinéma qu'elle m'a fait avant, je ne crois pas qu'elle soie contre toi. Je pense que le père de Mélodie a du lui dire quelque chose avant de venir ici"

Lui chuchota Kira avant de repartir en faiant comme si tout alalit bien. Une fois que tout le monde fut bien installé, la séance débuta, et honnêtement, plus ils parlaient, plus Kira se demandait comment elle alalit pouvoir sauver Thomas de ce pétrin, car tout ce qu'ils disaient était totalement véridique. En entendant tout ce qu'il se disait, Angélika avait de temps en temps un regard critique en direction du jeune homme, comme pour lui faire comprendre que tout ce qu'elle entendit n'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde, tandis que Wilfried restait neutre, tentant de comprendre tout ce que l'on disait sur Thomas, voulant annalyser avant de parler. Lorsque tout le monde eut terminer de dire son avis, Angélika prit la parole.

- Eh bien, je dois dire que je suis loin de la description du prince charamtn que me fait ma fille. Ce Thomas est un voyou, ça ne fait aucun doute ! Cependant, pour l'histoire de l'inspecteur qui est venu pour discuter de l'avenir de l'académie, Mélodie m'a dit qu'il s'agissait d'un malentendu. Thomas a juste voulu faire diverssion quand les nouveaux pouvoirs de Mélodie se sont manifesté. Il ne voulait pas qu'elle ait des ennuis, et vu qu'il n'est pas très malin, sa première idée a été de faire des tags. Il a voulu bien faire, et il s'est planté.

- J'avoue être également très surpris, car lorsque Mélodie m'en parle, c'est toujours en bien. C'est son héro, et celui d'une bonen partie des élèves de l'académie, donc c'est normal qu'ils aient envie de l'imiter. Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est cette histoire de dossier. S'il se pose des qeustions sur lui, pourquoi ne pas lui avoir donné des informations ? Parce qu'avec ce qu'il a découvert, ça va lui donner des mauvaises idées et vous faire passer pour quelqu'un de méchant, et je ne pense pas que vous soyez comme cet horrible personnage dont il fait allusion

Lorsque les parents eurent terminé de parler, Kira savait très bien que c'était à son tour. Elel pri tune grande inspiration, puis prit la parole.

"Participant aux mêmes cours que Thomas, je peux affirmer que les commentaires négatifs ou positifs sur lui sont correct. Je voulais également rajouter que si la prof de dessin n'a pas pu venir assister à ce conseil de discipline, elle n'en est pas moins très contente de l'intérêt que porte Thomas à son cours. Je tiens également à ajouter que s'il y a autant que dernièrement, il s'est fait possédé par une puissante créature, qui s'appelle la Force Phénix, et ne lui permettait plus d'être lui-même durant quelques semaines, ce qui n'a pas aidé pour se concentrer en cours"

Disant tout cela avec un grand séreiux, Kira espérait que son commentaire soit assez fort pour éviter le renvoi à son ami, car ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 7:16

Un après son arrivée, le conseil finit par commencer et Ondine écoute attentivement tout ce que les professeurs ainsi que le surveillant disaient à son sujet. Vu qu'elle avait assistait à la plupart de ses incartades, elle n'était pas surprise. Par contre, elle était choquée d'apprendre qu'il avait fouillé le bureau du directeur, c'était un peu plus grave et difficile à défendre, qu'importe ses raisons. Après que Kira ait pris la parole, Ondine dit : "Oui, c'est vrai que c'est un étrange hasard, mais dans l'histoire, plein de mutants ont eu ces pouvoirs. Jean Grey, Carrie White et j'en passe. En plus, si le professeur était vraiment Jimbolo, il se serait servi de ses pouvoirs pour contrôler ta mémoire comme il l'a fait l'an passé et on n'en serait pas là. Or, il ne l'a pas fait et à demandé à ce que plusieurs personnes et non seulement lui décident de ton avenir dans cette académie. Sinon, j'ai assisté à tout ce que vous dites et je ne vais pas vous cacher que les bêtises de Thomas ont tendance à m'énerver vu qu'ils ont déjà perturbé les cours. Mais il est vrai que cette année il s'est plutôt tenu tranquille, il cherchait même à contrôler ses flammes et à en savoir plus en cours de magie blanche. Pour ce qu'il s'est passé au premier cours de magie noire, c'est un peu ma faute car en voulant utiliser juste un sort de lévitation sur une plume, mes pouvoirs se sont trop relâché et a fait léviter toute la classe, sinon, je ne pense pas qu'il aurait profité de cette occasion pour s'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 23:10

Quand Jim décide de ne pas trop tenir rigueur le comportement désinvolte de Thomas, Séverine met son grain de sel en disant ce qu'elle pensait et qui était toujours à l'opposé de ce que les autres pensait. Jim dit alors : "Lady Bat, nous sommes ici pour discuter du devenir de Thomas, pas de parler d'éducation".

Puis les parents de Mélodie arrivent avec Kira. Jim leur explique clairement la raison de leur présence, supposant que Angelika ait déchiré le papier de convocation sans en informer son mari. Ce dernier lui dit qu'il devait bien connaître sa femme car il est vrai qu'elle peut réagir mal quand elle est énervée. Jim affiche un beau sourire avant de répondre calmement et simplement :
"Disons que quand quelqu'un vous traite de simplet alors qu'on tente de le convaincre de laisser son enfant étudier dans cette académie, on n'est pas du genre à l'oublier".

Il regarde Angelika en gardant son sourire sur les lèvres.


"N'est-ce pas, Madame Bluestar?"


Jim n'avait pas vraiment oublié le comportement de Angelika à son encontre lors de leur première rencontre, du coup, il n'hésitait pas à l'évoquer devant le mari de cette dernière car il avait remarqué qu'elle avait une attitude différente en sa présence, comme si elle voulait jouer les épouses modèles et gentilles alors qu'elle a eu des attitudes assez discutable. Autant dire qu'il prenait plaisir à vouloir la mettre mal à l'aise avec son mari, sans oublier que depuis ce moment, il a fait du chemin vu qu'il est aujourd'hui directeur en plus de professeur. Il finit par commencer la réunion en citant ce qui était reproché à Thomas. Kanashi donne des précisions au sujet de la mauvaise influence que Thomas avait sur les plus jeunes.


"C'est vrai, merci pour ces précisions, ma chère Kanashi, vous faites bien de le préciser".


Takeshi prend la parole en premier, disant son avis, puis voulant comprendre la raison pour laquelle Thomas avait fouillé le bureau de Jim. Kanashi le réprimande un peu, mais Takeshi insiste. Jim répond :
"En temps normal, quand un élève fouille le bureau du directeur, c'est pour chercher son propre dossier afin de falsifier son bulletin de note avant que ses parents le reçoivent. Thomas n'a pas cherché son propre dossier, mais celui de quelqu'un d'autre, ce qui est un violation de la vie privée".

Il écoute les professeurs parler au sujet de Thomas. Thomas fini par prendre la parole et dit ce qu'il cherchait exactement, ce qui fait soupirer Jim.


"Si j'étais Jimbolo, pourquoi je perdrais mon temps à attendre qu'un inspecteur valide mon mandat au lieu de prendre l'académie par la force comme l'an passé?"


Puis, Angelika tente de justifier ce que Thomas a fait avec les tags. Jim la regarde et dit :
"L'enfer est pavé de bonnes intentions. Thomas aurait pu détourner l'attention autrement qu'en faisant un tag géant juste sur la façade de l'entrée de l'académie le jour de l'inspection, entraînant au passage votre fille qui n'a rien trouvé de mieux que de le suivre. Encore une preuve de mauvaise influence".

Wilfried donne son avis sur cette histoire de dossier et Jim répond :
"Je suis professeur, pas un copain des élèves. Il me semble normal de protéger mon statut et d'éviter de déballer ma vie privée. Et pour votre gouverne, Thomas ne m'a jamais posé des questions à mon sujet, il a juste fouillé mon bureau, lu le dossier me concernant et fait des suppositions ridicules".

Kira prend la défense de Thomas, voulant justifier son comportement par le fait qu'il était possédé. Jim réplique :
"De ce que je sais, durant cette période, Thomas n'était pas présent à l'académie et quand il est revenu, il a tenté de la détruire, mais je n'ai pas cité ce fait car je sais très bien qu'il n'était pas lui-même. Je sais ce que c'est de se faire posséder et je ne vais pas m'amuser à lui reprocher des choses qui ne sont pas de son fait. Je lui ai reproché des choses qu'il a fait lui-même que ce soit en cours ou au sein de cet établissement alors qu'il avait toutes ses facultés mentales".

Ondine prend à son tour la parole sur plusieurs sujets. Elle reparle de ce qu'il s'est passé en magie noire, remettant la faute sur elle-même.


"À vrai dire, ce jour-là, je ne pense pas que ça nécessitait un convocation dans mon bureau, un avertissement, voir une simple remontrance aurait suffit. Mais bon, Lady Bat est de la vieille école. Que vous lez-vous? Bon, il est temps décider du sort de Thomas. Vous allez me dire si vous souhaitez qu'il soit renvoyé définitivement, qu'il soit renvoyé pendant quelques jours, qu'il ait un dernier avertissement, mais qu'il poursuive les cours ou qu'il reste sans rien du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 1:05

Kanashi était contente que Jim lui fasse un compliment. Elle se mit alors à prendre des note pour le PV du conseil de discipline, qu'elle remettrait sûrement au propre une fois la réunion terminée. Quand Jim demanda un vote, Kanashi savait très bien ce qu'elle allait répondre, et elle ne perdit pas son temps à réfléchir, elle prit très vite la aprole.

- Je vote pour qu'il soit exclu au moins un mois de l'établissement pour qu'il comprenne ses erreurs et prenne le temps de réfléchir et changer de comportement

Voilà ce que voulait Kanashi. Sa décision avait été prise avec une voix et un regard très assuré. De son côté, Takeshi, avait été très embêté lorsque Jim avait dit que Thomas avait fouillé dans le bureau pour trouver le document de quelqu'un d'autre, car il ne pouvait rien faire pour défendre ses actions.

"En effet, c'est grave ce qu'il a fait"

Il écouta ensuite ce qu'avait à dire les autres personnes dans la salle, et à vrai dire, il était désolé pour l'inspecteur qui veillait sur Thomas, et qui semblait être très mal à l'aise, ce que le démon comprenait tout à fait. Lorsque tout le monde se fut exprimé, Jim demanda un vote. Kanashi répondit tout de suite. Takeshi réfléchit quelques secondes, semblant être très embarrassé par le choix qu'il devait faire. Cependant, l'une des options lui vint comme une évidence dans son esprit.

"Je suis pour lui donner un ultime avertissement. Parce qu'il a la possibilité de devenir quelqu'un de bien s'il continue à bien se comporter, et également parce qu'il a toujours protégé Akatsuki et ses élèves. En ces temps qui courent, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de le virer de l'académie"

Il ne savait pas si les autres étaient de son avis. Pour lui, c'était l'un des meilleurs arguments pour aider le garçon à ne pas se faire virer de l'établissement. Après, il ne savait pas si les autres pensaient comme lui, ce qui, dans un sens, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 22:22

Luna écoute les commentaires des autres professeurs et elle n'était pas étonnée du manque de compréhension de la part de Séverine. Thomas prend la parole et Luna ne restait pas indifférente et comprenait sa méfiance, surtout qu'elle-même se méfiait un peu du nouveau directeur. Le directeur finit par répondre à Thomas par des questions, par contre, il parvient à convaincre Takeshi que fouiller un dossier qui n'était pas le sien. Luna prend la parole en disant : "L'an dernier, l'académie a été infiltrés par plusieurs Dominateurs, que ça soit parmi le personnel ou les élèves. Quand Haneko a disparu, une mercenaire est devenue directrice du jour au lendemain, un peu comme vous. Thomas a été plusieurs fois confronté aux Dominateurs, dont Jimbolo lui-même. Il a été enlevé et torturé par eux, cela l'a beaucoup marqué et il ne veut pas que ça recommence. De ce que j'ai compris, le seul dossier qu'il cherchait était le vôtre pour s'assurer que vous ne soyez pas l'homme qui lui a fait tant mal l'an dernier et qui a dû le traumatiser. Il est vrai que le fait que vous possédiez les mêmes pouvoirs que Jimbolo soient troublants, bien que je dois reconnaître qu'il ne s'agisse pas d'une preuve suffisante pour vous accuser d'être cet individu. Je pense cependant qu'on ne doit pas accabler cet élève pour cette histoire".

Après que tout le monde ait finit de parler, le moment du vote sur le devenir de Thomas arrive. Quand Kanashi décide de le renvoyer quelques jours, Luna lui lance un regard sévère, montrant bien qu'elle n'appréciait pas du tout sa décision et le fait qu'elle se range du côté du directeur. Heureusement, Takeshi était plutôt à ce qu'on lui donne un avertissement. Luna finit par prendre la parole pour dire :
"Cette école a été fondée pour permettre aux élèves d'apprendre à se canaliser, à utiliser leurs pouvoirs et à se trouver une place dans la société. Si nous renvoyons ce jeune garçon et ne le soutenons pas, nous rejetterons tous les principes que Erika Mizuiro défendait en fondant Akatsuki. Je vote pour qu'il poursuive les cours normalement et dès demain et ceci sans sanction".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 22:32

En écoutant ce que tout le monde disait, à part ce que disait Séverine, dont il ne tenait pas vraiment compte de son avis car il savait qu'à l'entendre, quasi tous les élèves seraient virés l'an dernier, et le directeur qui parle du fait qu'il ait fouillé son bureau, la plupart des commentaires étaient plus ou moins positifs. Thomas explique la raison de ce qu'il a fait dans le bureau et apparemment, il cherchait juste à en savoir un peu plus sur le directeur, ce qui était compréhensible en vu des problèmes d'infiltration qu'ils ont eu au sein de l'établissement. D'ailleurs, Luna en parle en faisant comprendre que ce qu'avait fait le jeune garçon était compréhensible. Logan hoche la tête pour approuver les paroles de l'ange. Quand le moment du vote arrive, Logan finit par dire : "Je n'ai rien à redire vu qu'il se comporte bien durant mes cours et je pense que pour le reste, il a des circonstances atténuante. Mais je n'accepte pas non plus qu'il vandalise l'académie, donc je pense qu'un avertissement suivi d'une interdiction de sortir le week-end serait suffisant".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 17:54

Oscar écoutait les avis des autres. Il n'était pas vraiment surprit d'entendre Séverine dire qu'elle était pour le faire renvoyer avant même que les votes ne soient ouverts. Après avoir terminé le tour de l'assemblée, Jim dit ce qu'il pensait, répondant aux questions et aux commentaires des autres personnes présentes dans la pièce, puis il demanda à tout le monde de décider de l'avenir de Thomas en ces lieux. Hm, ce n'était pas une décision facile à prendre. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il était contre de le renvoyer définitivement de l'académie, car il trouvait que c'était un peu excessif, il ne pensait pas que c'était une bonne solution pour empêcher le jeune homme de continuer à faire des bêtises. Pendant qu'il réfléchissait, il entendait l'avis de ses collègues, et en entendant l'idée de Logan, il eut envie de dire la même chose, car il trouvait que c'était la meilleure des options possible pour ce jeune sacripant de Thomas.

"En effet, lui donner un avertissement et le priver de week-end durant une période pourrait l'aider à mieux se concentrer sur ses cours, car il sera bien obligé de réviser pour passer le temps. ça va lui faire beaucoup de bien"

Même s'il trouvait que c'était un peu rude pour le jeune feu, c'était toujours mieux que de se faire expulser de l'académie ou de ne plus voir ses amis, car s'il n'avait plus de week-end, cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas voir ses camarades, s'ils acceptaients de rester pour l'épauler dans cette longue épreuve de patience.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8530

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 22:24

Séverine écoutait tout le monde au moment de leur vote et visiblement, seule Kanashi voulaient expulser Thomas, bien que temporairement. Elle n'était pas étonnée de voir que Luna voulait passer une fois de plus l'éponge et tentait même de trouver des circonstances atténuantes à Thomas. Quand c'est au tour de Séverine de voter, elle dit : "Je comprend que Takeshi soit tenter de lui donner une dernière chance, mais il me semble qu'après qu'il ait discuté avec Haneko, un peu avant la rentrée scolaire, il a été décidé que cette chance était déjà la dernière pour lui et il l'a gâché. Beaucoup d'autres élèves ont vécu des moment dures l'an passé, mais ils ne se comportent pas tous comme des vauriens contrairement à Thomas. Si on ferme les yeux sur ce qu'il fait, les élèves penseront qu'ils peuvent tout se permettre sans conséquence. Je souhaite donc un renvoi définitif de Thomas Fire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 22:43

Peu de personnes semblaient faire attention à ce que venait de dire au sujet du directeur, ce dernier lui pose une question à laquelle le garçon répond : "Je ne sais pas, car vous êtes le roi des magouilleurs et des manipulateurs peut-être".

Le père de Mélodie intervient en interrogeant le directeur sur la raison pour laquelle il n'a pas donné plus d'informations à son sujet. Le directeur répond qu'il n'avait pas à parler de sa vie privée aux élèves. Il n'était pas surpris que même en cherchant à le défendre, sans doute sous pression de Mélodie, Angelica ne pouvait s'empêcher de le casser en même temps, ce qui le fait rouler des yeux, se disant qu'elle ne changerait jamais. Kira tente de prendre sa défense en parlant du moment où il a été possédé par la Force Phénix, mais Jim rejette l'argument. Ondine prend sa défense et étonnamment, elle ne dit pas trop de choses négatives à son sujet contrairement à Angelica qui a dit qu'il était un voyou. Le vote commence et Thomas serre des dents en entendant Kanashi proposait qu'il soit renvoyé un mois et la prof de magie noire demandé à ce qu'il doit renvoyé définitivement. Il appréhendait ce qu'allaient voter les parents de Mélodie, en particulier Angelica, après ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:34

Angélika préférait ne rien répondre aux propos de Jim, car elle voyait bien qu'il se moquait d'elel. Elle tentait de rester calme, bien que ses yeux montraient bien qu'elle avait envie de lui faire ravaler son sourire. C'est ensutie qu'Ondine dit son avis, ce qui fait sourire Kira.

*C'est beau tout ce que l'on peu faire pour les gens qu'on apprécie*

Pensa la demoiselle, en étant contente que la soeur de coeur de Mélodie soit de leur côté, car elle pensait que son jugement était très précieux pour éviter à Thomas un renvoi qui lui pendait au nez. C'est ensuite que Jim proposa de voter. Il y avait des gens qui étaient pour que son ami reste, et d'autres, étaient plus dans l'optique de le renvoyer temporairement ou définitivement, d'ailleurs, cela n'étonnait pas Kira que la prof de magie noire demande le renvoi de Thomas, car elle l'avait demandé précédemment.

- Je vote pour un avertissement Déclara Wilfried en ayant l'air sûr de son choix

- Juste un avertissement ? Mon pauvre chéri, tu es trop gentil ! C'est un sale gosse, il faut qu'il soit puni comme il se doit ! Objecta Angélika en étant pas d'accord avec son mari

- Et dans ce cas, tu proposes quoi ? Demanda Wilfried avec un regard interrogateur

-- je propose de lui faire prendre un bain tous les jours durant une semaine, ça lui calmera les nerfs à ce casse-cou !

- Quoi ?! Mais ça va pas la tête ?! S'exclama le mage de glace en ayant l'air choqué par la proposition de son épouse

- Ah, tu crois que c'est un petit peu violent ? Demanda la mère de Mélodie avec un petit air innocent

- Bien sûr ! C'est un utilisateur de flammes, tu vas le tuer avec tes sottise ! Wilfried tentait de rester calme, cependant, cela se voyait à son regard qu'il n'en pouvait plus de l'exagération de sa femme

- Hm, tu as peut-être raison...Alors je vote pour qu'il ne sorte plus de sa chambre, sauf pour suivre les cours, et qu'il ne voie plus ses amis, et en particulier ma fille, pour qu'il se concentre uniquement sur ses études

Kira avait écouté toute la conversation, et elle avait légèrement grimacé en entendant la première idée d'Angélika. Heureusement que son mari était intervenu, car elle n'avait pas envie que l'on fase du mal physique à son ami. La dernière votation d'Angélika était un peu radicale à son goût, mais commençant à connaître la mère de Mélodie, elle pensait qu'elle avait poussé son degré de sympathie envers Thomas au maximum, donc c'était déjà pas mal venant de sa part. Dès qu'ils eurent terminé de parler, Kira soupira discrètement, puis elle prit la parole.

"J'avoue que dans son malheur, Thomas a de la chance, car Haneko n'avait pas prit la peine de former un conseil de discipline lorsqu'il lui a prit l'envie de me virer de l'établissement quand elle avait apprit pour la petite... Vous êtes bien gentil de lui accorder une ultime chance en faisant voter tout le monde ici prsent, dont la majorité ne semble pas vouloir son renvoi. Je vote pour un avertissement. Je me propose également pour le surveiller et le faire respecter ses futurs engagements envers Akatsuki"

Kira était très sérieuse, ce qui donnait l'impression qu'elle était l'avocate de Thomas. Après avoir terminé de parler, elle espérait que son ami ne lui en veuille pas trop d'avoir prit cette décision, car si Jim pensait que sa proposition était bonne, il allait l'avoir tout le temps sur le dos, ce que le jeune homme n'alalit sûrement pas apprécier.[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 22:16

Le moment du vote arrive et Ondine ne savait pas trop quoi décider car d'un côté, Thomas méritait une bonne punition, mais d'un autre côté, Mélodie lui en voudrait si elle apprenait qu'elle avait voté pour une expulsion. En plus, Thomas n'était pas méchant au fond, juste, il faisait parfois le débile en cours, mais bon, il commençait à se calmer. Quand il vient le tour de la jeune fille aux cheveux bleus de prendre la paroles pour faire part de son vote, elle dit : "Avant cette histoire en cours de dessin, Thomas faisait des efforts pour se tenir tranquille et il a une manière particulière à pratiquer le cours de dessin que Mademoiselle Sparrow avait encouragé, donc je suppose qu'il n'a pas vu la limite au niveau du cours et s'est emballé. Je pense que le privé de sortie pendant plusieurs week-end pendant un mois serait suffisant".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 1:04

Suite aux accusations de Thomas, Jim tente de lui faire comprendre en quoi il avait tort, mais il ne semblait rien vouloir entendre. Jim soupire avant de dire : "Ce n'est pas en continuant tes provocations que tu auras gain de cause".

Il écoute les paroles de tout le monde qui donnaient leur avis avant de voter ce qu'ils voudraient qu'il arrive à Thomas et il semblait y avoir beaucoup d'avis divers, même si la majorité semblait vouloir lui donner juste une avertissement. Mais une chose le gênait un peu, l'obsession de Thomas qui croyait dur comme fer qu'il était Jimbolo. Il dit alors :
"Je vois que la majorité semble vouloir que ce jeune garçon reçoive un avertissement. Je n'ai rien contre cela, mais en vu de la situation et de son acharnement à mon encontre en m'accusant d'être ce monstre de Jimbolo, je dois vous signaler que cela risque de créer des problème. Je propose à ce qu'on lui donne une avertissement, sans interdiction de sortie, mais que cet avertissement soit le dernier et qu'à la moindre bêtise, il soit renvoyé sur le champ. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 13:54

Kanashi entendait bien que la majorité voulait que Thomas ne se fasse pas renvoyer. Quand elle entendit Kira faire une remarque au sujet d'Haneko, elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire tendre en repensant à la jeune fille dont elle c'était tant occupée, et dont elle n'avait plus de nouvelles. Le directeur remplaçant rendit enfin son verdict. Il était pour garder Thomas, sauf qu'à présent, il n'avait plus le droit à l'erreur. Kanashi nota ce qu'il venait de dire, puis elle donna son avis.

- Après mûres réflexions, je pense que je me suis peut-être un peu emballée toute à l'heure. Thomas a sa place dans cet établissement, et je suppose que madame et miss Mizuiro auraient été de votre avis, car je pense qu'à présent, Haneko a comprit qu'il ne faut plus virer les élèves sur un coup de tête. Je suis donc pour qu'il recoive un ultime avertissement.

Kanashi avait retourné sa veste, semblant être à présent d'accord pour ne donner qu'un avertissement au jeune manipulateur de flammes. Takeshi, de son côté, écoutait tout ce qu'il se passait, étant content que la majorité de personnes pensent comme lui. Par contre, il avait été surprit par l'idée de punition de la mère de Mélodie, se demandant si elle n'avait pas un peu du sang de démon dans ses veines, car c'était démoniaque comme traitement. Lorsque tout le monde eut terminé de parler, le Jim dit qu'il était pour un avertissement, ce qui soulagea un peu le surveillant, car au moins, cela donnait du temps à Thomas de se racheter une bonne conduite.

"Je suis également pour cette décision. Il se tiendra sûrement à carreaux en ayant une épée de damoclès sur sa te^te, j'en suis persuadé"

Déclara le démon d'un ton assuré. Pensant que la plupart seraient d'accord avec la proposition du directeur remplaçant, Takeshi avait l'impression que Thomas allait bien se sortir de cette galère dans laquelle il c'était mise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 23:55

Luna écoute l'avis du reste des professeurs et, à part Séverine, personne ne voulait qu'il se fasse renvoyer. Par contre, elle trouvait la mère de Mélodie complètement folle suite à sa première suggestion. Bon, elle avait déjà entendu dire qu'elle n'appréciait pas vraiment Thomas par rapport à sa relation avec Mélodie, mais au point de risquer sa vie, elle aurait presque l'impression de voir les Dominateurs. Jim finit par proposer, suite au vote, de donner un dernier avertissement à Thomas, mais qu'il soit renvoyé à la moindre erreur. Luna dit : "Un avertissement, je veux bien, mais j'avoue ne pas être pour à ce qu'il se fasse renvoyer. C'était contre les principes de Erika Mizuiro".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 0:10

Logan écoute le vote de chacun, il donne aussi le sien. Quand il arrive le tour des représentants des parents d'élèves, il était choqué par la première proposition de Angelika et il faut que la seconde proposition n'était pas mieux du tout. Logan ne put s'empêcher de dire : "Tant que vous y êtes, mère Gothel, vous ne voulez pas qu'il se laisser pousser les cheveux et qu'il vous chante où est la vraie vie à tue tête?"

Kira donne son avis sur la situation et quand elle vote pour un avertissement et qu'elle se propose de le surveiller, Logan réplique :
"Gamine, ce n'est pas ton rôle, mais celui des professeurs et des membres du personnel. Toi, la seule chose que tu dois faire c'est étudier et t'occuper de ta gamine, ce qui est assez de boulot comme ça, tu ne crois pas?"

Après cette petite remise à l'ordre, le directeur fait une suggestion qui n'était pas mauvaise. Luna ne semblait pas trop d'accord, mais Logan ne voyait pas le soucis car il est certain que Thomas se tiendrait tranquille à ses cours déjà.


"Moi, je pense que c'est un bon compromis. Concernant les accusations qu'il porte sur vous, cela semble être à cause des traumatismes qu'il a subi l'année dernière. Peut-être qu'il devrait voir un psychologue de temps en temps pour l'aider, un psychologue qui ne soit pas vous de préférence vu que je sais que vous avez aussi de l'expérience en psychologie".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 13:04

Bon, pour l'instant, Thomas ne s'en sortait pas trop mal, ce qui était plutôt une bonen nouvelle. Au moins, il pourrait rester à l'académie et continuer de travailler. Jim demanda si tout le monde était ok pour sa proposition, et tout le monde donna son avis. Etant alors à son tour, Oscar prit la parole.

"Je suis d'accord avec cette suggestion. Pour ce qui est du psychologue, il n'y en avait pas un à l'académie ? Il me semblait l'avoir vu peu de temps après m'être fait engagé. C'était une personne très charamnte. J'espère qu'il n'a pas démissionné et qu'il est toujours là"

Pour le peu de temps qu'il avait été présent l'année passée, il pouvait y avoir beaucoup de choses qui c'étaient passées, alors il espérait que son information était toujours valable, car il n'avait pas envie de passer pour un imbécile ignare.

"Sinon, je trouvais bien qu'un élève le chaperonne un peu, et fasse un compte rendu de ses actes une fois par mois au directeur, comme ça, ça permettra de suivre son évolution, et s'il se comporte vraiment bien, peut-être qu'on pourrait révaluer son jugement pour pour enlever l'option du renvoi. Vous en pensez quoi ?"

On voyait bien qu'Oscar faisait un effort pour suivre ce qu'il se disait, et éviter des ennuis au jeune homme, et lui permettre de souffler un peu, car il pensait que ce n'était aps évident pour lui de ne plus faire de bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8530

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:38

Séverine était exaspérée par la proposition du directeur et aussi par le fait que la plupart des personnes semblaient d'accord. Logan propose même à que Thomas voit un psychologue et Oscar à ce qu'un élève le surveille et fasse un rapport au directeur tous les mois. Quand Séverine doit donner son avis, elle dit : "Vous ne voulez pas non plus lui offrir un massage pendant que vous y êtes. Je ne comprends pas comment vous pouvez vous montrer aussi laxiste. Ce n'est pas étonnant que le Ministère de l'Éducation ne nous a pas à la bonne. On lui a déjà donné sa chance et il l'a laissé passé. Mais bon, on dirait que la majorité est pour à ce qu'il est un dernier avertissement".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 19:19

Thomas serre les dents quand le directeur lui répond qu'il ne s'en sortirait pas s'il continue de le provoquer. Ensuite, le père de Mélodie donne son vote et il était apparemment pour un avertissement, par contre, Angelica propose à ce qu'on lui donne un bain tous les jours, ce qui choque Thomas qui écarquille les yeux avant de crier : "Quoi?! Vous voulez ma mort ou quoi?!"

Bon, Thomas n'avait rien contre prendre un bain de temps en temps, mais en général, il les espace beaucoup car il avait remarqué que ça le fatigué et quand bien même, il n'aimait pas trop en prendre, il préférait les douches et encore, le moins souvent possible, chose que Spyro avait découvert quand Thomas a rencontré Wilfried pour la première fois et qu'il s'était mis à dire tout et n'importe quoi tellement il était embarrassé. Wilfrief la réprimande, lui rappelant ce qu'il pouvait risquer s'il était trop en contact avec de l'eau. Angelica vote finalement à ce qu'il soit privé de sortie, qu'il doit resté dans sa chambre sans voir personne, surtout sa fille, sauf pour les cours. Logan se moque d'ailleurs de sa proposition. Thomas, lui, fronce les sourcils avant de dire :
"Tous les moyens sont bons pour cette vieille sorcière de m'éloigner de sa fille. D'abord elle veut me tuer et maintenant m'enfermer sans contact avec personne. Et mon frère et Kira qui disaient qu'elle s'était calmée par rapport à moi, mon oeil".

"Thomas, arrête de provoquer".


"C'est elle qui me provoque en m'insultant tout le temps et encore, jusque là je me suis retenu. Elle veut tout faire pour que Mélodie et moi ne nous voyions pas et elle me traite de voyou et de sale gosse. Elle aimerais que je la traite de vieille sorcière aigris?"


Tom soupire.


"Et bien, si ce n'était pas fait, maintenant c'est le cas et non je doute que ça lui plaise".


Puis, les professeurs donnent leur avis et Logan propose à ce qu'il voit un psychologue pour gérer son traumatisme. Thomas grogne d'agacement avant de dire :
"Vous voulez pas non plus la camisole de force?"

Le professeur d'informatique propose à ce qu'il ait un élève comme chaperon pour le surveiller et qu'il fasse un rapport de ce qu'il fait tous les mois, ce qui ne plait pas au jeune garçon.


"Vous êtes sérieux? Et mon intimité alors? Vous en faites quoi? L'élève va aussi faire son rapport quand je me mets à poile pour décrire mon anatomie? J'ai pas besoin d'un psy, j'ai pas besoin qu'on me surveille, j'ai besoin que ce directeur de pacotille dégage!"


"Thomas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:47

En entendant les propos de Thomas, Angélika se mit à pouffer de rire. Wilfried et Kira la regardèrent avec un regard étonné, car ils pensaient qu'elle allait s'énerver, et cela n'avait pas l'air d'être le cas, comme si elle avait déjà prévu le fait qu'il puisse s'énerver.

- Voyons mon petit Thomas, si je suis trop familière et un peu trop de ton côté, mon vote ne passerait pas, tandis qu'en restant neutre et en faisant des propositions, tu es assuré de ne pas avoir une grosse punition. Et après tu plains, mais si tu ne réfléchis pas stratégique, c'est normal que tu ne comprenen rien à rien et qu'il me soit difficile de te prendre au sérieux. Et ce n'est pas pour t'éloigner de ma fille que j'ai dis ça, c'était pour être certaine que tu étudies bien, car je n'ai aps envie que mes petits-enfants soient bêtes

Wilfried ne disait rien, et en voyant son regard, on pouvait constater qu'i était sidéré par ce que venait de dire sa femme, car le fait qu'elle parle de petits-enfants prouait bien qu'elle commençait à apprécier Thomas ou à se faire à l'idée qu'elel ne pourrait aps s'en débarrasser. C'est ensuite que plusieurs avis furent donnés, à la suite de l'avis du directeur remplaçant, et en écoutant les derniers avis, Thomas y réagit très mal. Kira ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise, mais elle savait qu'elel ne devait pas se laisser décontenancer pour tenter de sauver son ami.

"Thomas, je suis sûre qu'on peut trouver des alternatives, et tant que personne n'a voté tout ce qui a été proposé, rien n'est perdu d'avance. Et ce n'est pas le conseil de discipline du directeur remplaçant que l'on fait, mais le tient. S'il y a plus de preuves comme quoi tes doutes sont fondés, tu pourras présenter ton projet à une personne encore plus haut gradée que lui, mais chaque choses en son temps"

Kira essayait de faire en sorte que Thomas ait le moins d'ennuis possible, mais en parlant de la sorte, elle risquerait d'en avoir ausis, mais sur le moment, elle s'en fichait pas mal. Suite à ce remue-ménage, les parents de Mélodie attendirent que tout soit plus calme avant de dire leur avis.

- Au final, on est d'accord pour l'avertissement, c'est une bonne option

Dit le père de Mélodie d'une voix calme, pensantq ue c'éait mieux que cela soit lui qui parle, au moins, il n'y aurait pas d'embrouilles supplémentaires, enfin c'était ce qu'il penait. Kira hocha la tête, ayant l'air d'accord avec sa décision.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 7:09

La situation entre Thomas et Angelica était vraiment bizarre et Thomas semblait commencer à perdre patience et Angelica se met à se moquer de lui. Ondine soupire et finit par donner son vote. Le directeur fait un suggestion. Tous étaient pour que Thomas ait un avertissement, mais pas tous étaient pour à ce qu'il se fasse renvoyer s'il commet une erreur. Quand tout le monde finit par donner son avis, Ondine regarde tout le monde, puis le directeur avant de dire : "Il est vrai que Thomas a déjà reçu plusieurs avertissement depuis l'an dernier et que ça dernière bêtise risque de ne pas être sans conséquence pour l'académie en vu de la présence de l'inspecteur. Je vote à ce que cet avertissement soit le dernier".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 8:05

Jim écoute l'avis de tout le monde au sujet de sa suggestion. Quand Logan propose à ce que Thomas aille voir un psychologue. Thomas fait une remarque, mais Jim préfère l'ignorer et écoute les paroles de Oscar à ce sujet, quand il termine, Jim répond : "Notre psychologue scolaire et actuellement absente pour raison personnelle. J'ai des connaissances en psychologie, mais il est vrai que je ne peux pas être le psychologue de Thomas en vue de notre différend. Je prendrais contact avec un psychologue que ça ne dérange pas de se déplacer à l'académie pour s'occuper de Thomas".

Oscar donne son idée au sujet du fait qu'un élève le surveille et Thomas semble opposé. Jim dit alors :
"Nous reprochons déjà à Thomas de perturbé les cours et que les élèves ne sont pas assez concentrés car ils veulent l'imiter. Je ne pense pas que le faire surveiller par un élève soit une bonne idée et ceci pour plusieurs raisons. D'abord, l'élève risque de délaissé ses cours s'il suit tout le temps Thomas. En plus, les enfants sont assez influençable, il pourrait prendre Thomas en sympathie et couvrir ses bêtises en manquant d'objectivité. Donc je m'oppose à cela. Quant à l'option renvoi, il sera maintenant car Thomas a déjà eu beaucoup d'avertissements. Dans d'autres écoles, au bout de trois avertissement, un élève à une heure de colle, au bout de trois heures de colles, il finit par être renvoyé pendant un temps ou définitivement selon la gravité de ses actes. Thomas a largement dépassé ce cota".

Il écoute le reste des votes et quand c'est fini, il finit par dire :
"Bien, dans ce cas, Thomas écopera d'un dernier avertissement et à la moindre erreur, on devra le renvoyer sans discussion".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:07

Kanashi écoutait ce qu'il se disait en étant pas toujours très contente de ce que disait leur invité, cela se voyait à son regard, mais elle ne préférait pas se mêler, en tout cas, pas pour l'instant. Quand Thomas s'énerve et ne veut pas de psy, Kanashi fronce les sourcils, avant de le regarder avec un regard sévère, pensantq ue c'était le moment d'intervenir à nouveau.

- Thomas, cesse de faire l'enfant ! Nous ne voulons que ton bien, et un psychologue ne veut pas forcément dire que tu es fou. Il va juste te remettre dans le droit chemin et écouter tes problèmes, rien de plus Répliqua Kanashi sur un ton sévère, avant de lui expliquer avec un ton plus avenant

"En même temps, je comprend que ça le pertrube, aller voir un psy, ce n'est pas une chose que l'on fait tous les jours"

Kanashi ne répondit pas à la réflexion de Takeshi, faisant comme s'il n'avait rien dit. C'est ensuite que Jim dit qu'il allait faire appel un à un autre psy, car celui de l'académie était absent pour le moment, ce qui eut l'air d'embarrasser Takeshi.


*Mince, j'espère que ce n'est pas à cause de la fois où je lui ais demandé si je pouvais lui raconter mes questionnements intérieur assez sordides qui l'on perturbés au point de ne plus vouloir venir... Non, ça ne doit pas être ça, il avait la'ir solide ce psy...*

Songea Takeshi en culpabilisant un peu, car il repensait à ce qu'il avait dit, une fois, au psy lorsqu'il était encore présent. Cependant, une autre pensée lui vint à l'esprit, qui le fit tout de suite arrêter de s'en vouloir pour le collègue.

"Comment se nomment les connaissances ? Il faut une personne qualifiée pour les personnes utilisant des pouvoirs, vous avez ça dans votre registre d'amis ?" [iDemanda Takeshi en toute innocence[/i]

- Je suppose que cela doit être le cas, sinon il n'en aurait pas parlé. En tout cas, s'il est bien efficace, lorsqu'Haneko ira mieux, je pense que je pourais l'emener y faire un tour, cela devrait aussi lui faire beaucoup de bien

Kanashi n'avait jamais songé à envoyer Haneko chez un psychologue pour l'aider à soigner sa folie, mais à présent qu'ils en parlaient, elle pensait qu'en effet, cela ne pourrait pas lui faire de mal. Cependant, lorsqu'elel évoqua son idée, Takeshi pouffa de rire, ce qui fit froncer les sourcils à Kanashi.

- Vous, vous moquer de mon idée ?

"Non, c'est juste que je plains d'avance le pauvre psy qui s'en occupera. Il va devenir fou avant elle"

En entendant la remarque amusée du démon, Kanshi roula des yeux, semblant être afflignée par ce manque de confiance en ses envies de soins pour la jeune fille. C'est ensuite qu'ils se turent, écoutant ce qu'avait à dire Jim sur l'idée d'Oscar, et il semblait ne pas être pour cette idée. C'est à la fin qu'il donna sa sentance, ce à quoi Kanashi écrivit des notes. Takeshi n'avait rien d'autre à réplique là-dessus, car il avait déjà donné son avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 22:52

Après que Luna ait donné son avis, Logan dit aussi le sien avant de proposer à ce que Thomas voit un psychologue. Luna ne pensait pas que c'était une bonne idée car rien ne dit que Jim en engagera un de fiable. Thomas s'emporte au sujet de tout ce qui a été proposé, ne semblant pas apprécier et s'énerve. Luna ne pouvait que comprendre son agacement. Kanashi se met à lui crier dessus, ce qui fait froncer les sourcils à le prof de magie blanche. Après que Takeshi ait pris la parole, elle dit : "En tout cas, vous n'êtes pas obligés de lui parler sur ce ton. Vous pouvez lui expliquer les choses sans crier. Erika Mizuiro n'aurait pas aimé cela".

Luna savait qu'évoquer la première directrice ne la laisserait pas insensible, donc elle l'a fait. Ils poursuivent leur discussion sur le psy et Kanashi évoque le fait d'y emmener Haneko et Takeshi se moque de cette idée. Luna, elle, dit :
"De toute manière, Monsieur Jusbiolos est directeur temporairement le temps que Haneko retrouve ses esprits et puisse reprendre ses fonctions et je doute qu'une directrice voyant un psy soit bien vu par le ministère de l'éducation qui nous a dans le nez".

Après la fin des votes, Jim finit par conclure en disant que Thomas aura un dernier avertissement avec risque de renvoie à la prochaine bêtise. Luna soupire.


"J'imagine que nous n'avons pas le choix".
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 92

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8359

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:07

Contrairement à Logan, Oscar était pour qu'un élève le surveille et fasse un rapport tous les mois sur ce qu'il faisait. Logan n'était pas pour car il pense que c'était aux surveillants et aux professeurs de faire cela. D'ailleurs, Thomas ne semblait pas apprécier cette idée, ce que le professeur de sport comprenait tout à fait. Ensuite, il s'énerve sur l'idée du psychologue. Kanashi le gronde avant qu'elle se fasse réprimandée par Luna sur sa manière de parler au jeune garçon. Logan soupire et dit sur un ton calme : "Écoute, Thomas, je sais que tu as vécu des choses difficiles l'an dernier et aussi cette année avec tous les changements qu'il y a eu. Il se peut que tu en ais besoin d'en parler et un psychologue est fait pour cela".

Les votes se poursuivent et le directeur conclue. Logan se lève de sa chaise avant de dire :
"Bon, si tout est terminé, je vais vous laisser, j'ai les cours de troisièmes années à préparer et ce n'est pas des plus faciles. Aiko et Kaito sont presque des anges à côté".

Logan sort alors de la salle.


HRP-Je sais que les troisièmes année n'existeront pas avant la saison 3 suite au passage de nos personnages, mais pour expliquer que les profs fassent cours de manière si espacés, je trouve logique qu'il y ait des troisièmes années fictifs-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:42

Oscar comprenait bien que son idée de surveillance n'était pas bien appréciée, mais ce n'était pas grave, il haussa les épaules, pour leur faire comprendre ce qu'il ressentait en cet instant précis. C'est ensuite qu'il pu voir le jeune garçon s'agiter, leur faisant bien comprendre qu'il n'était pas du tout emballé avec le fait d'avoir un psy, ce qui pouvait se comprendre, cependant, ils ne pouvaient pas faire autrement. C'est ensuite qu'il fut décidé du sort final de Thomas. Oscar, n'ayant rien à dire de plus sur le sujet, scruta Logan lorsqu'il dit qu'il devait s'en aller pour donenr des cours à des troisièmes années, puis il tourna son regard pour scruter les parents Bluestar.

"Et moi, je dois encore m'entretenir deux minutes avec les parents de mademoiselle Bluestar avant d'aller organiser les activités de la semaine. Je pense n'avoir plus rien à ajouter au sujet de Thomas"

Bon, pour ce qui était des parents de Mélodie, c'était sûr qu'il allait le faire, par contre, son histoire d'organisation, on ne pouvat pas savoir si c'était une excuse pour écouter la séance ou s'il devait vraiment le faire. En tout cas, il pensait s'être assez exprimé pour ce conseil de discipline.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8530

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:01

La discussion au sujet de Thomas s'envenime car ce dernier commence à s'énerver que ça soit contre Angéliqua ou les professeurs. Kanashi le remet à l'ordre alors que Takeshi tente de le défendre, tout comme Luna qui dit qu'elle n'aurait pas dû lui parler ainsi. Séverine réplique alors : "Bien au contraire, il faut être ferme avec les fortes têtes et je l'ai encore trouvé gentille. Si c'était moi, il aurait filé dans le cachot pendant un temps pour lui apprendre la vie. Il n'a aucune excuse en tout cas pour agir ainsi. Il a fait des bêtises depuis l'an passé, qu'il assume les conséquences de ses actes".

Quand le débat était terminé, sans rien dire, Séverine se lève, décidant qu'elle n'avait plus à faire dans le conseil à présent qu'il était terminé. Elle quitte alors la pièce et monte les escaliers afin de rejoindre sa chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8985

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 22:30

Quand Thomas dit sa façon de penser à Angeliqua de manière très peu délicate, ayant marre qu'elle l'insulte ou cherche à s’immiscer entrer lui et Mélodie, elle se met à rire, semblant se moquer de lui, ce que le jeune garçon n'apprécie pas. Il fronce les sourcils en disant : "Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire".

Quand elle prend la parole en l'appelant "mon petit Thomas", il réplique sur un ton sec :
"Je ne suis pas votre petit Thomas, c'est Thomas tout court".

Elle prétend alors ne pas se montrer trop familière pour éviter que son vote ne passe pas et pour s'assurer qu'elle n'ait pas une punition trop familière, qu'elle chercher juste à se montrer stratégique, mais qu'il ne comprend rien et qu'elle ne peut donc pas le prendre au sérieux.


"C'est ça, continuez à raconter des salades. Vous essayez juste de passer la pommade pour éviter que je répète à votre fille toutes les insultes que vous avez balancé durant le conseil et qu'elle vienne pas vous voir par la suite pour vous demander des comptes. On peut être neutre et objectif sans se montrer cassant, ce que vous ne savez pas faire visiblement".


Elle prétend aussi qu'elle ne cherche pas à l'éloigner de sa fille, mais qu'elle ne veut pas que ses futurs petits-enfants soient bêtes. Thomas écarquille les yeux, choqué.


"Attendez...vos futurs petits-enfants? Vous croyez que Mélodie et moi...Mais j'ai que 17 ans! Vous êtes pas un peu malade pour penser à des choses pareil si tôt?! Et encore une fois, vous me rabaissez en prétendant que je suis bête, vous le faites exprès décidément?! Et vous voulez pas que je me plaigne quand vous me balancer une truc pareil?!"


Thomas était un peu surpris et embarrassé sur le coup, mais il s'est repris, n'appréciant pas qu'elle prétende qu'il était bête. Il écoute la suite des avis de tous et il finit par s'énerver. Kira tente de le calmer. Quand elle finit, il dit :
"Des alternatives comme celui que tu as proposé? Me surveiller comme un criminel? Personne se soucie du devenir de Haneko et laissent cet usurpateur prendre sa place".

Kanashi se met alors à le gronder en disant qu'ils voulaient son bien en faisant appel à psychologue.


"M'aider? Vous êtes la première à avoir demandé à ce que je sois renvoyé car vous êtes obnubilée par ce sale type! C'est comme ça que vous m'aidez?!"


Le directeur finit par conclure le conseil en disant qu'il aurait un dernier avertissement et serait renvoyé à la prochaine bêtise. Thomas n'était pas vraiment satisfait du résultat, il se lève alors et sort du pensionnat sans dire un mot. Tom soupire, se lève et dit :
"Merci de votre accueil".

Il sort alors et il voit alors Thomas rejoindre Spyro qui l'attendait. Le petit dragon violet regarde son partenaire et demande :
"Comment ça s'est passé?"

"Mal, j'ai un avertissement".


"Tu n'es pas renvoyé, c'est déjà ça".


"Sauf que c'est le dernier, au prochain avertissement, je serais renvoyé".


Tom s'approche.


"Thomas, ne t'énerve pas comme ça...Je comprends ton animosité envers le directeur remplaçant en vu de tes soupçons, mais ce n'est pas en agissant ainsi que les professeurs te prendront au sérieux, surtout avec ton passif".


Thomas se tourne vers lui vivement.


"C'est bon! J'ai compris que j'ai déconné l'année dernière! Je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle sans arrêt!"


"Bon...je dois retourner au commissariat".


Il quitte alors l'académie, laissant Thomas seul avec son familier ainsi que ses sombres pensées.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8077

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 23:13

Angélika soupira en entendant tout ce que disait Thomas. Ils ne semblaient décidément pas être sur la même longueur d'onde, ce qui n'était aps terrible pour établir un contact avec ce garçon, qui allait peut-être devenir, un jour, son beau-fils.

- Je crois que tu te méprends sur mes intentions. Vu que tu n'as qu'un avertissement, si ça te dit, vient diner à la maison le week-end prochain, et on pourra essayer de discuter calmement pour essayer de repartir sur une bonne base. Bien sûr, ton frère et Kira peuvent venir

"Euh.. Si je peux me permettre, je ne pense pas que cela soit le moment pour discuter de ce genre de chose. En plus, moi je ne pars pas sans Sanah"

- Sanah... Sanah... Ah ! Oui, bien évidemment ! Elle aussi est la bienvenue

"Dans ce cas, on y réfléchira"

C'est quelques minutes plus tard que le verdict tombe. Thomas ne s'en sort pas trop mal, mais Kira ne pouvait s'empe^cher de trouver que plusieurs personnes du corps enseignant lui parlait mal, ce qui l'agaçait un peu. Par contre, elle trouvait bien que certains profs tentent de le défendre. Lorsque ce dernier s'en va, Kira comprend que la séance est levée.

"Bon, eh bien, je vais m'en aller. Si vous voulez rester pour parler de Mélodie, comme vous vouliez le faire, vous pouvez rester. Puisqu'on a plus besoin d emoi, je m'en vais retourenr voir ma fille. Au revoir"

Ceci étant dit, Kira tourna les talons et s'en alla, semblant être contente que cette réunion soie terminée. Une fois aux chambres, elle alla retrouver Mélodie, qui semblait avoir galéré avec Sanah, vu comme elle avait l'air fatiguée, mais elle semblait quand même s'en être bien sortie avec al petite.

"Bonne nouvelle, Thomas n'est pas renvoyé. Il a seulement un avertissement. Par contre, il ne doit plus faire de bêtises, car sinon, ils vont définitivement le renvoyer. Ah, il va aussi aller voi run psy... ça a été avec mon amour ?"

[color=cyan]"Elle a essayé de me mordre plusieurs fois, mais dans l'ensemble, ça a été, elle est mignonne, même si elle ressemble beaucoup à sa mère... Enfin bref. Pourquoi il doit aller voir un psy ? En plus, ça sert à quoi déjà ?"[/colro]

"Je dois comprendre quoi par là ? Hm... Un psy ça sert à essayer de comprendre ce qui ne va pas dans la têt ede quelqu'un."

"Ah ok... J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il doit aller en voir un, mais si c'est ce qu'il a été dit, je pense que c'est pour une bonne raison. Et avec ma mère, ça a été ?"

"Si on veut... Elle nous invite pour le week-end prochain. Merci d'avoir gardé mon amour. Je m'en vais dans ma chambre, cette réunion a été assez éprouvante"

Après avoir demadé à Mélodie si tout c'était bien passé, cette dernière lui répondit d'un ton amusé comment c'était comporté la gamine, ce qui fit hausser un sourcil à Kira, surtout lorsqu'elle dit que le caractère de sa fille lui faisait penser au sien. Mélodie émit un petit rire très bref, puis après avoir posé plusieurs questions, eut l'air surprise d'entendre son amie parler assez positivement de sa mère. Ne disant rien de plus, elle la laissa reprendre la petite et partir dans sa chambre.

HS : RP terminé pour Kira

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:46

Ondine constatait que Thomas n'était vraiment pas content de ce qui se disait sur lui et des solutions qu'on lui proposait. D'un côté, Ondine non plus n'aurait pas aimé qu'on la surveille sans arrêt. Déjà que par moment, elle avait l'impression que c'était le cas sans qu'elle en explique la raison. Luna n'apprécie pas la manière dont elle avait parlé à Thomas et le lui fait savoir. Le directeur finit par conclure la réunion en annonçant que Thomas avait un dernier avertissement avant renvoi. Certains professeurs décident de sortir et Thomas s'en va sans demander son reste. Ondine se lève en disant : "Je vais y aller aussi, au revoir".

La jeune fille aux cheveux bleus quitte la pièce. Elle voulait monter les escaliers pour se rendre dans sa chambre quand Luna l'interpelle. Elle lui rappelle qu'elle n'est pas venu à ses rendez-vous qu'elles ont fixé dans la forêt pour ses cours particuliers.


"Heu...j'avoue que je ne me rappelait même pas...En fait, il m'arrive d'avoir des absences par moment".


Ondine était sincère. Bon, c'est vrai que l'idée de faire cours seule avec sa mère l'angoissait un peu, mais elle n'avait cherché à se défiler car elle avait vraiment des absences, comme si quelque chose en elle prenait le dessus. Luna lui propose de la suivre maintenant en forêt pour commencer son cours particulier.


"Heu...d'accord".


Ondine l'a donc suivit jusqu'en-dehors de l'établissement avant de s'enfoncer dans la forêt qui entourait l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 22:00

Quand ils parlent de l'idée du psychologue, Thomas n'était pas ravi à l'idée, ce qui énerve Kanshi qui le remet à l'ordre et Luna fait un commentaire sur la manière dont elle parlait à Thomas. Jim réplique alors : "Ne soyez pas dure avec elle, elle voulait juste son montrer ferme auprès d'un jeune garçon difficile, il n'y a pas de mal à cela. Thomas dit alors que Kanashi était la première à demander son renvoie car elle est attirée par Jim qu'il qualifie d'usurpateur. Jim fronce les sourcils et dit : "Ces accusations commencent à bien faire, Thomas et je ne vous permets pas de parler ainsi à mademoiselle Kanashi qui fait son travail au mieux".

Quand Takeshi lui demande s'il avait une personne qualifiée pour les personnes utilisant des pouvoirs. Jim répond alors :
"Je vous rappelle je suis un mutant, j'ai passé une partie de mon enfance ici avec d'autres orphelins possédant des pouvoirs. Vous ne pensez pas qu'il est évident que je connaisse des personnes qui savent gérer des enfants possédant des pouvoirs. De toute manière, pour éviter tout problème et toute autre accusation de la part de Monsieur Fire, je laisserais Kanashi choisir le futur psychologue afin d'éviter tout conflit".

Jim déclare ensuite que Thomas aura une dernier avertissement et qu'il serait renvoyé en cas de nouvelles bêtises. Les professeurs qui ne voulaient pas parler aux parents de Mélodie s'en allèrent. Jim les regarde alors avant de dire :
"Bien, vous vouliez parler de votre fille. Je vous écoute".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 0:04

Kanashi n'aimait pas trop comment on lui parlait, et à voir sa tête, elle faisait son possible pour garder son calme. On était contre sa façon de faire et de s'exprimer, ce qui l'agaçait beaucoup. Quand Jim répondit à Takeshi en disant qu'il était évident que dans sa jeunesse il avait pu voir un psychologue, le démon le scrta avec un regard perpelxe, mais ne préféra pas allonger la discussion. Jim dit que c'était Kanashi qui allait choisir un psychologue pour Thomas, c equi eu tl'air de la ravir.

- Oh merci ! Ne vous en faites pas, je trouverais le meilleur pour cette tête brûlée !

"Faux-cul"

Après avoir entendu Kanashi répondre avec une bouche en coeur, Takeshi avait dit tout bas ce qu'il pensait de cette femme. La séance fut enfin levée, et Takeshi pu enfin rentrer chez lui. Après s'être changé et avoir mit une tenue plus commune, il pu voir Happy arriver au pas de course en ayant l'air inquiet.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

> Léonard... Il... Il c'est fait enlevé par Selan ! Il faut que tu ailles vite le délivrer !

"Quoi ?! Merci Happy ! Je vais le retrouver, je vais le massacrer, le couper en petits morceaux, le fracasser jusqu'à ce qu'il me dise où est mon fils !"

> Demande-lui d'abord où il a mit Léon, et après tu en fais ce que tu veux.

"Ah pas le temps pour la logique, je file ! Il doit sûrement habiter encore au même endroit, enfin je l'espère !"

Takeshi, semblant s'emballer, disait ce qu'il allait faire à ce satané scientifique en s'éparpillant dans ses menaces, ce qui fit comprendre à son rat électrique qu'il était très énervé. Après qu'Happy lui ait fait une remarque, Takeshi s'en alla illico-presto en prenant à peine le temps de fermer son appartement à clef. Selan, de son côté, était en train de pianoter sur son ordinateur, qu'il avait finit de réparer, lorsqu'il vit Yuna apparaître, ce qui le surprit.

"Tu me veux quoi ? Je n'ai pas le temps de t'écouter !"

> Tu le devrais pourtant. Je viens t'informer que Takeshi a retrouvé le gamin, et qu'il lui a bourré le cerveau avec des bêtises. A présent, il ne croit plus en toi, il ne veut même plus être un scientifique. A présent, il veut simplement devenir herboriste.

"Quoi ?! Alors là, je ne répond plus de rien, il est allé trop loin ! Mon tournevis ! Il me faut mon tournevis ! Je vais le lui planter dans son corps abjecte et le saigner jusqu'à ce qu'il regrette, supplie et qu'il me promette de réparer ses bêtises !" S'énerva Selan en se mettant à chercher son tournevis

> Euh... Pas touche à Hachi ? Demanda Yuna en étant troublée par la réaction de Selan

"Non, pas touche à Hachi ! Ah voilà mon tournevis ! Dit à Rebecca que je serais peut-être absent pour le diner, je sors règler mon petit différent avec ce sale démon !"

S'exclama Selan après avoir trouvé ce qu'il cherchait, abandonnant ainsi ses recherches, montrant ainsi que ce taré tenait à quelqu'un. Sortant de chez lui en vitesse, il n'eut pas à chercher le démon, car ce derneir venait à lui en ayant le même regard sombre.

HS : Rp terminé pour Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 23:27

Luna n'aimait pas vraiment ce qu'il se passait, mais elle avait l'impression qu'elle n'avait pas trop le choix de se plier aux décisions du reste du conseil qui, même s'ils ne voulaient pas que Thomas soit viré, ils étaient d'accord pour que ce dernier ait un dernier avertissement et se fasse virer à la moindre bêtise. C'était une erreur pour Luna, surtout que Erika Mizuiro aurait été contre ce fait. Si un élève faisait une bêtise, il était puni, mais jamais viré car elle savait que dans la nature, peu d'école acceptaient les créatures. Elle finit par se lever en disant : "Je vais y aller. Au revoir".

Luna sort de la salle et attend que Ondine fasse de même afin de l'interpeler.


"Ondine, désolée de te déranger, mais cela fait un moment qu'on s'était fixé un rendez-vous pour ton cours particulier, mais tu n'es jamais venue".


Ondine lui répond qu'elle ne s'en souvenait pas car il lui arrivait d'avoir des absences.


"Je vois, bon, vu que tu es là et qu'il n'y a pas d'autres cours, nous pouvons y aller maintenant".


La jeune fille semblait être d'accord. Quand Luna avance, elle la suit sans discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 0:22

A présent que la séance est levée, les gens commenaient à s'en aller. Oscar resta pour parler avec les parents de Mélodie, d'ailleurs Jim en faisait de même, tout comme Kanashi, qui était présente pour écrire des notes qui lui seront sûrement très utile.

- Oui. En faites, voilà... Depuis qu'elle connaît ce Thomas, elle prend beaucoup plus de décisions qui pourraient la mettre dans de mauvaises situation, et ça commence un peu à m'angoisser. Avant, elle ne faisait pas de bêtises, elle était très calme, et avec les années, elle change. Elle commence à nous répondre, à nous tenir tête, et le week-end, au lieu de rentrer sagement à la maison, elle la fuit pour rester ici, soi-disnt avec ses amis, ce qui me fait un peu peur pour son avenir. En plus, elle part à l'aventure pour aider des inconnus, ce qui me fait peur pour sa santé physique. L'incident du cours de dessin montre bien qu'elle ne pense même plus à son avenir, tout ce qui semble compter, c'est ce Thomas Fire.

- Akatsuki est sensée être une académie qui protège les créatures et les êtres non magiques, je ne sais pas ce qu'elle pourra protéger si elle innonde ou congèle tout sous le coup de la colère, alors on se demandait si vous n'avie pas une idée pour la remettre dans le droit chemin, et lui éviter de faire du mal accidentellement à ses camarades en lui donnant des cours privés, car bien entendu, nous n'avons pas le temps de tout lui enseigner le peu de fois où elle rentre à la maison.

En entendant le récit de ces parents démunis, Oscar leva un sourcil, car il se demandait s'ils parlaient bien de la même jeune fille qu'il connaissait. Une fois leur discours terminé, le prof d'informatique prit la parole, car il pensait que c'était bien qu'il leur donne son point de vue.

"C'était aussi un peu pour cette raison que je voulais vous voir. Dernièrement, j'ai enlevé un mal obscure qui commençait à la ronger. Comme je lui ais expliqué, elle est en pleine croisée des chemins, et pour éviter un nouveau drame, il faudrait qu'elle libère toute la magie enfuie en elle, ce qui calmerait tout ce surplu qui est en elle, sauf qu'on dirait qu'elle fait un blocage, comme si elle avait peur des conséquences, ce qui est tout à son honneur, sauf qu'à force de se retenir, elle risquerait de très mal terminer sa vie. Je pense que le seul moyen de règler ce problème d'autorité est de la convaincre de se défouler."

Voilà tout ce qu'avait ajouter Oscar, pensant que c'était bien de leur dire la vérité. En entendant ce qu'il se passait dans le corps de sa fille, Angélika blêmit, surtout au fait de devoir gaspiller pour rien les précieux pouvoir guérriseurs et polyvalent de sa fille, elle ne pouvait pas permettre qu'elle fasse une chose pareille. Wilfried, lui, était resté neutre sur le sujet, semblant penser que si un professeur disait de telles paroles, c'était qu'il fallait l'écouter et mettre en pratqiue son conseil, ce qu'il pensait être presque impossible vu la tête qu'avait faite sa femme. Toutefois, il ne voulait pas que sa fille soie blessée, donc il allait peut-être faire les choses dans le dos de sa femme pour que Mélodie continue à bien se porter.

HS : Voilà les derniers messages, je les fais avec Oscar, c'est plus simple ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 0:27

Quand Jim annonce qu'il laissera Kanashi s'occuper de trouver un bon psychologue pour Thomas, elle semblait contente de la mission contrairement à Takeshi qui chuchote des paroles qui déplaisent à Jim qui fronce les sourcils avant de dire : "J'ai entendu, Monsieur Lucifer. Vu votre attitude, je comprends mieux la désinvolture des élèves. Sachez que je n'apprécie pas votre manque de respect envers mon assistante...Surtout que ce terme peut très bien s'appliquer à vous sachant que vous l'avez invité à dîner avec vous avant de le début du conseil et que maintenant, vous l'insultez par derrière...N'est-ce pas faux-cul par hasard?"

En terminant sa phrase, il affiche un beau sourire, montrant bien qu'il se moquait de lui et qu'il était satisfait d'avoir retourné ses propres propos contre lui. Maintenant que le conseil de discipline était terminé, il ne restait plus que Jim, Kanashi, Oscar et les parents de Mélodie dans la salle de détente du pensionnat. Vu qu'ils lui ont fait part de leur désir de s'entretenir avec lui au sujet de leur fille, Jim avait bien évidemment accepté et les avait invité à prendre la parole. Angélika prend la parole pour lui faire part de ses inquiétudes au sujet de sa fille et de ses changements, quand elle termine, Jim répond :
"Le fait que votre fille vous tienne tête est un cas classique de crise d'adolescence, ne vous en faites pas, tout le monde passe par là, j'ai moi-même un fils et j'ai le même problème, mais c'est passager. Votre fille est en pleine phase de transition de l'enfance à l'adulte et cherche donc à s'affirmer, ce n'est pas inquiétant en soi, ni qu'elle veuille voir ses amis. Par contre, il est vrai qu'elle a perturbé mon premier cours en remettant en cause ce que j'enseignais alors que je ne faisais que suivre le programme et il est vrai qu'elle a suivi Thomas dans certaines de ces bêtises, ce qui confirme ce que nous a dit Mademoiselle Kanashi sur le fait que ce jeune garçon a une mauvaise influence et c'est en partie que cela que nous avons mis en place ce conseil. Comme vous pouvez le voir, nous essayons de palier au problème".

Wilfried parle alors de la sécurité de l'académie et du fait de donner des cours privé à sa fille pour éviter qu'elle fasse du mal aux autres par accident.


"Monsieur, je vous arrête tout de suite. Cette académie ne sert pas uniquement à protéger les créatures, elle sert avait tout à enseigner et notre but principal est d'apprendre aux élèves à maîtriser leurs pouvoirs et nous continuerons de le faire. Votre fille a un grand potentiel, il faut juste qu'elle le développe".


Jim avait parlait sur un ton à la fois sérieux et déterminé, montrant bien qu'il se sentait en mesure d'apporter tout ce qu'il faut à leur fille pour qu'elle utilise au mieux ses capacités. Oscar prend la parole pour lui dire ce qu'il a fait avant de donner son avis. Jim hausse un sourcil.


"Vous lui avez retiré un mal sombre? Et vous n'avez pas jugé utile de m'en parler, ni même à Mademoiselle Kanashi? C'est vraiment irresponsable, imaginez que l'inspecteur l'ait appris. On aurait pu déjà être fermé. Je sais que beaucoup de professeurs ne l'acceptent pas, mais Haneko m'a désigné pour éviter que l'académie ferme, il est important qu'on soit mis au courant de tout ce qui s'y passe. Je sais que vous pensiez bien faire, mais ne nous refaites plus de cachotteries pareilles".


En lui parlant, Jim n'était pas énervant, mais un peu exaspéré et un peu outré qu'on ne le prévienne pas quand il y a un problème, du coup, il lui a fait un peu la morale.


"Bon, pour en revenir à Mélodie, je pense que ce qui la bloque et l'empêche de bien contrôler ses pouvoirs, c'est la peur. Plus on possède des pouvoirs puissants, plus la peur devient notre ennemi car il nous empêche de bien tout contrôler. Il faut qu'elle comprenne qu'elle peut faire des choses bien avec ses pouvoirs afin d'en avoir moins peur et mieux les maîtriser".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement de Thomas (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jugement du dragon (PV Priscilia)
» Les Trois Sorcières (PV Inscrits)
» Thomas est là! (Validé)
» Convocation (PV Thomas)
» Piège Forestier (PV Thomas et Hane)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: