Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:40

Rappel du premier message :

Takeshi était parti faire les courses avec son fils et Happy, pour resserer un peu le lien qu'ils entretenaient, et aussi parce qu'il préférait qu'Happy soit présent, car comme çA, il y avait une deuxième paire d'yeux pour surveiller le petit. Toutefois, malgré leur vigilance, ils réussirent quand même à perdre le gamin, ce qui leur fit ce demander comment ils avaient fait pour le paumer. Ce mettant à sa recherche, ils ce rendirent compte que le temps était à l'orage, car le ciel ce couvrait, et les joues d'Happy faisaient quelques petites étincelles.

"J'espère qu'on va retrouver ce sale gosse avant l'orage"

> Moi aussi, je l'espère

Pendant ce temps, Léonard marchait dans la rue, ce perdant de plus en plus. Pour une fois, ce n'était pas de sa faute s'il avait fait une bêtise. Il croyait que son père et Happy étaient encore là, mais ce n'était pas le cas, il les avaient perdu de vue. Toutefois, il ne semblait aps être effrayé, au contraire, faire ce jeu de piste, pour lui, était très amusant. Il passa alors devant Yuna, sans faire attention à elle. Cette dernière était sortie pour faire une petite course, et lorsqu'elle le vit passer, elle eut un choc.

*Prince Takeshi ?*

Pensa la Kirlia en étant vraiment étonnée, puis lorsqu'elle remarqua que ce type était plus jeune que le démon qu'elle connaissait, elle ne pu s'empêcher de rougir.

- B... Bonjour...

C'était bien la première fois que Yuna osait parler dans sa propre langue, que le gamin comprit. Il avait les mains dans les poches, et lorsqu'il entendit une voix, il s'arrêta, pusi il ce retourna. Lorsqu'il vit la créature, il lui fit un grand ourire

- Bonjour ! Oh ?! Tu es quoi comme créature ? Tu es super mignonne ! C'est embêtant, je suis un peu perdu, mais t'en fait pas, je vais réussir à retrouver Tak et Happy

Après avoir dit ces mots, il ce mit à rire, puis il reprit son chemin, après lui avoir fait un salut de la main. Yuna, elle, ne disait rien, et n'osait plus bouger. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser Elle trouvait TAkeshi très beau, et l'aimait même un peu en secret, mais son fils, c'était toute autre chose. Elle avait encore plus flashé sur lui, et c'était horrible, car si Selan revenait et l'apprenait, il entrerait dans une rage folle. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser partir comme çA.

- Attend !

S'exclama la Kirlia avant qu'il ne soit trop loin. Ce demandant ce qu'elle lui voulait, Léonard ce retourna, en ayant un regard interrogateur, ce demandant ce qu'elle lui voulait. C'est alors qu'un éclair retentit, ce qui fit crier Yuna, qui ne s'y attendait pas. Elle alal ce blottir dans les bras du petit garçon, qui ce mit à rire.

- Ah c'est pour 4A que tu voulais que j'attend ? J'ai pas peur de l'orage. Tu peux rester avec moi si tu veux, je te protégerasi. Je m'appelle Léonard et toi ?

- Yuna

- Ah c'est chouette ! Le mien, il est nul comparé au tient.

- Non, il est parfait

- Ahah ! Merci ! C'est bien la première fois qu'on me le dit ! T'es une chouette fille. Allez vient, on repart en exploration !

Yuna était terriblement touchée par l'innocence de ce gamin de dix asn, qui était vraiment adorable avec elle. Elle lui sourit timidement, puis elle hocha de la tête, tandis qu'il la lâchait et avançait joyeusement, semblant être content d'avoir trouvé une camarade de jeux avec qui jouer. Pendant ce temps, l'orage était de plus en plus menaçant, et soudain, il y eut des éclairs, tandis que le ciel semblait comem s'ouvrir en deux. L'endroit où avait été envoyé Selan commençait petit à petit à céder, et bientôt, Selan pourrait refaire son grand retour sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 14:17

Takeshi réfléchit, pendant qu'Ondine demande pourquoi Aqualie à changé de forme, et Kai lui répond. Ce qu'il lui dit semblait tout à fait plausible. C'est peu de temps aprsè qu'elle demande ce qu'il c'est passé, et où étaient les autres, ce qui était une question tout à fait légitime.

"Happy à ramené Léonard et Yuna, en sécurité, à la maison, car cela devenait trop dangereux, d'ailleurs Yuna a été blessée, mais je pense qu'elle va s'en remettre, le petit va bien s'occuper d'elle"

Il pensait que c'était mieux de lui dire petit à petit ce qu'il s'était passé, pour qu'elle ait le temps de tout digéré, car il ne voulait pas qu'elle s'évanousise à nouveau.

"Yveline s'est faites enlevée par Selan et Léo es parti à sa recherche"

Il fit à nouveau une pause, ce disant que garder le pire pour la fin, était ce qu'il pouvait faire de mieux. Dès qu'il eut toruvé les mots, il reprit la parole.

"Je suis désolé, mais tu es obligéde connaître la vérité... Lorsque le courant a été coupé, Selan t'a électrocutée, puis il t'a fait boire une potion fabriquée par le mec que tu as frappé. Cette potion a fait apparaître une partie de toi, qui était tout le contraire de ta véritable personnalité. Tu étais devenue insolente, cruelle, une vrai démone. Tu as obtenu un pouvoir qui a blessé des innocents, mais Kai les a soignés et leur a fait oublié ce qu'il s'est passé, tout est rentré dans l'ordre, ne t'en fait aps"

Cela lui faisait de la peine de devoir lui annoncer la vérité, car il savait très bien qu'elle allait s'en vouloir. Il tenta tout de même de lui faire comprendre que c'était bon, que personne ne lui en voulait, et il espérait qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:06

Quand Selan dit à Rirk qu'il ne pensait pas le revoir, Rirk répond qu'il pensait pareil de son côté à son sujet vu qu'il n'avait pas été vu dans les parages avant aujourd'hui. Selan explique alors ce qu'il lui est arrivé. Cela lui rappelle un peu ce qui lui ait arrivé à Ithaque à cause de Léo et Haneko. Il regarde alors le garçon aux cheveux verts pour lui lancer un regard sombre, le jeune homme ne détourne pas le regard et lui lance un regard haineux.

"Je vois...cela me rappelle certaines choses et j'imagine que vous souhaitez vous venger de ceux qui vous ont nuis. Je vous souhaite bon courage pour ça".


Rirk jette ensuite Léo à ses pieds en lui disant qu'il avait un nouveau sujet à étudier, ce qui semble faire plaisir à Selan qui disait qu'il allait en prendre soin, ce à quoi Rirk disait qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait, son sort lui importait, qu'il pouvait même le tuer s'il le voulait. Yveline profitait qu'ils ne fassent pas attention à elle pour tenter d'aider Léo, dont ce dernier s'agite un peu en voulant lui faire comprendre de partir sans se soucier de lui, mais Selan la voit et il l'attache avec des câbles. Il dit son point de vue à Rirk qui ne répond pas car Selan demande à Yveline de se tenir tranquille avant de dire que Léo sera son sujet de recherche à elle, ce qui ne plaisait pas à la jeune fille qui fait apparaître des ailes derrière son dos, révélant sa nature d'ange qui ne plaisait guère à Rick car il se rappelait de Ondine qui les avait empêcher de capturer Léo la dernière fois. Selan ne semblait pas s'en soucier, Rirk conclu en disant que c'était son problème avant de demander où il pourrait enfermer Léo et Selan confirme qu'il avait plusieurs cages. Léo bouge alors pour essayer de se redresser et même se libérer de ses liens, mais Rirk pose son pied sur lui pour le maintenir au sol.


"Tiens-toi tranquille".


Il demande alors où état son familier pour faire pression sur lui pour qu'il soit plus coopératif, Selan dit que son admiratrice le recherche, mais pense qu'il ne doit pas être loin. Il fait venir des cages, Rirk prend une seringue et injecte au bras de Léo un calmant, du coup, le jeune demi-dieu se senti très fatigué et avait du mal à voir devant lui, sa vue était un peu flou et les voix lointaines, du coup, il n'avait pas vraiment conscience qu'on l'avait enfermé dans une cage. Rirk lui met des menottes à ses poignées, enlève ses chaînes et aide Selan et l'enfermer dans sa cage. Il reste silencieux quand Selan interroge Yveline sur son espèce, mais sourit légèrement quand le scientifique fou la force à répondre en menaçant de faire du mal à Léo. Quand Selan le remercie, Rirk répond :
"Mais je vous en prie. Vous avez besoin de quelque chose d'autre ou je peux vous laisser faire joujou?"

Pendant ce temps, Oliver volait dans le ciel, il voulait rejoindre Léo au café, pensant qu'il y était, mais soudain, il le senti en danger car il avait très mal partout. bien sûr, vu qu'il était éloigné de lui, la douleur était moins intense que s'ils avaient été juste à côté. Il voulait le contacter, mais Léo ne répondait pas. Il décide donc de ne pas se détourner de son chemin et se rend au café, mais sur place, il voit la Police secourir les gens que Ondine à torturer, mais ils semblaient confus et ne se rappelaient de rien de ce qui leur était arrivé. Pour ce qui était des autres, ils avaient disparus. Il s'envole alors et finit par les voir dans la ruelle à côté du restaurant, il les rejoint alors et voit que Léo n'était pas avec eux. Il s'approche de Ondine car il savait qu'elle comprenait le langage des animaux et demande :
"Ondine, où est Léo? Je l'ai senti en danger, je pensais qu'il était avec vous. En passant, je suis content que tu ais repris tes esprits".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 22:03

Selan était bien content qu'il lui fasse un gentil commentaire, il sentait qu'il en allait avoir bien besoin, surtout qu'il avait beaucoup de boulots, masi il savait déjà comment s'y prendre.

"Merci, mais je sens que cette fois-ci, tout ira bien pour moi"

C'est ensuite qu'il voit Rirk tenir Léo à terre, pour éviter qu'il ne bouge trop, pendant qu'il ce faisait enfermer. Yveline n'aimait pas trop cette vision, et çA l'énervait de voir son ami ce faire maltraiter. C'est quelques minutes plus tard, que Rirk lui demanda s'il avait encores besoin de lui, ce qui fit réfléchir le scientifique.

"Hmm.. Je ne sais pas trop. En faites, j'ai un peu peur que leurs amis vienent quand même à leur aide. Vous n'auriez pas une idée de piège démentiel si cela ce produisait ?"

Pendant le temps où il parlait, Yveline s'était à nouveau concentrée, elle semblait vouloir pousser quelque chose, et au bout d'un moment, ce qu'elle voulait faire réussi à ce produire. Par contre, elle était plutôt fatiguée après avoir fait cette action.

"Mais.. Tu es en train de faire quoi là ?"

"Eh bien ? Vous ne vous en souvenez pas ? Vous aviez dit vouloir m'apprendre à utiliser mes pouvoirs, lorsque vous n'étiez pas encore au courant que je n'étais pas une simple humaine. J'apprend vite ! Vous êtes fier de moi prof ?"

"Sale gamine ! Arrête çA de sutie !"

Alors que SElan était surprit, Yveline avait un petit sourire aux lèvres, semblant presque rire. Elle avait réussi à faire en sorte que les cables partent de son corps, pour qu'ils sortent de la cage et partent vers Rirk, pour l'enrouler, afin que cela soit lui qui soit attaché à sa place. Selan n'était pas content, mais cette fois-ci, il ne chercha pas à la punir en torturant Léo à sa place, il pensait même faire bien pire, ce qui fait qu'elle ce remit à trembler, mais au moins, elle pouvait au moins bouger dans sa cage. Elle remit sa robe en place, ne voulant pas que son corps soit dénudé à certains endroits de son corps. Ceci étant fait, elle s'appuya contre le fond de sa cage, allongeant un peu ses jambes, avant d'avoir très soudainement un gros coup de pompe, ce qui fait que ses yeux ce fermèrent quelques secondes à cause qu'elle avait utilisé trop d'énergies, car elle ne maîtrisait pas encore vraiment ce pouvoir. Selan, quant à lui, avait mit sa main sur l'épaule de Rirk, et avait aspiré les cables, ce qui fait que son pouvoir lui était revenu.

"Vraiment navré pour l'humiliation, vous en faites pas, elle aura plus tard, sa correction. Au faites, vous les fabriquez comment vos chaînes et menottes qui bloquent les pouvoirs ? C'est vraiment très pratique comme accessoires"

C'était sûr que 4a l'intéressait, ce genre d'outils, car il ne croyait pas en avoir, enfin il fallait qu'il refasse un tour dans son armoires où il rangeait toutes ses affaires pour ses études

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:24

Ondine était assez soulagée d'apprendre que Léonard et Yuna allaient bien, bien que cette dernière ait perdu connaissance apparemment. Par contre, elle fut choquée d'apprendre ce qu'il s'est passé avec Selan et de savoir Yveline entre ces sales pattes. La fille aux cheveux fronce les sourcils et dit : "Attendez une minute! Vous savez que Yveline est en danger et vous espérez que je parte?! Il en est hors de question! Je pars de suite la libérer!"

Ondine commence à avancer d'un pas assuré, Kai soupire en la voyant faire car ça lui rappelait leur première confrontation avec Selan quand elle a senti Léo en danger et qu'elle a voulu le sauver. C'était un bon geste, mais cela leur a attiré des ennuis et maintenant Selan semblait vouloir leur mort.


"Ho non...elle recommence..."


Il la suit alors.


"Mais Ondine, on ne sait même pas où il vit ce type".


Ondine s'arrête en constatant qu'il avait raison. Il lui était impossible de libérer Yveline sans savoir où elle était retenue.


"C'est vrai...mais je connais une personne qui sait son adresse".


Elle regarde alors Takeshi avec insistance, lui faisant comprendre qu'elle comptait sur lui pour les accompagner pour qu'il leur indique le chemin. Ensuite, Oliver, la familier de Léo les rejoint et s'adresse à Ondine.


"J'avoue ne pas trop me souvenir de ce qu'il m'est arrivé, mais peu importe. D'après Takeshi, Léo est parti sauver Yveline, mais si tu le sens en danger, c'est très mauvais signe".


La jeune fille regarde son familier et dit :
"Aqua, reste avec Oliver et rentre avec lui à l'académie, veille bien sur lui".

"D'accord".


Ondine regarde Kai.


"Kai, reste avec eux, si on n'est pas revenus, préviens le directeur du problème".


"Tu es sûre de ce que tu fais?"


Ondine affiche un regard déterminé et hoche la tête avant de regarder Takeshi.


"Maintenant, allons-y".


Elle commence alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:56

Quand Ondine fait sa forte tête, Takeshi ne semblait pas être très content de son comportement, et cela ce voyait à son regard.

"Parce que tu crois que c'est facile de veiller sur tout le monde ? En plus, si tu rentres à l'académie, je pourrais m'occuper du problème sans avoir à protéger quelqu'un"

TAkeshi restait zen, mais on voyait bien, à sa manière de fair eles gros yeux, que çA n'allait pas. Il avait déjà échoué à plusieurs reprises dans sa mission de les protéger, il ne voulait pas qu'elle ce mette à nouveau en danger. Quand il entendit la conversation entre les deux jeunes gens, et que la demoiselle ce mit à le regarder, Takeshi mit ses mains sur ses hanches, l'air sérieux.

"Parce que tu crois sérieusement que je connais son adresse ? Même si je la connaissais, je voudrais pas t'emmener au casse-pipe, c'est pigé ?"

En l'entendant donner les directives, il pu comprendre que non, elle n'avait pigé, et qu'elle continuait à faire sa tête de mûle, ce qui le fit soupirer, et remettre les bras le long de son corps, l'air mécontent, mais il n'arriverait pas à s'en débarrasser, donc il n'avait pas d'autres choix.

"T'es vraiment têtue quand tu t'y met. Ne perdons pas de temps dans ce cas"

Il prit le poignet d'Ondine, mais pas de sorte à le casser, non, c'était juste pour avoir un contact avec elle, puis ils disparurent en ce faisant happer par un cercle de flammes. Ils atterrirent derrière une maison, qui ce trouvait dans la deuxième ruelle avant celle où ce trouvait la maison de Selan.

"On y est presque. Attend, avant de foncer tête baissée, faut que tu me dises ce que tu as en tête. C'est hors de question de te perdre une seconde fois"

Il parlait de façon à ce que seule la jeune fille puise entendre, et à la façon dont il lui parlait, on aurait dit qu'il était son père, mais il ne le faisait vraiment pas exprès, c'est qu'il s'en faisait beaucoup pour la jeune fille aux cheveux bleus. Du côté de Yuna, cette dernière ce réveilla en étant dans un lit, avec un petit bandage à la tête. Léonard semblait être content de la voir réveillée, tandis que Yuna semblait être surprise.

- Ah ! Enfin t'es réveillée ! C'est coooool !!!! Je t'ai fais un verre de jus d'orange. Vu que tu semblais bien aimer ça et que tu as pas eut le temps de finir ton verre, bah je voulais te faire une surprise. T'es contente ?

Yuna était tellement émue, qu'elle n'eut pas la force de répondre. Elle lui fit simplement un câlin, ce qui était suffisant pour le petit garçon, qui était super content de voir qu'elel allait mieux.

- Je vais au salon, je vais annoncer la bonen nouvelle à Happy ! Tu nous rejoint quand tu te sentiras prête !

Après avoir dit ces mots, il n'attendit même pas qu'elle lui réponde, il parti directemetn au salon, tandis que Yuna ce sentait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 0:07

Après que Rirk ait demandé à Selan s'il avait encore besoin de ses services, le scientifique lui répond qu'il ne savait pas car il craignait que leurs amis arrivent pour les sauver. Rirk hausse un sourcil et demande : "Leurs amis? Car des personnes sont au courant qu'ils sont là? C'est pas vraiment malin".

Selan lui demande s'il avait une idée de piège, Rirk affiche un air songeur, semblant réfléchir.


"Hmmm...la première fois que j'ai capturé Léo, avant que cette peste de Haneko me mette des bâtons dans les roues, j'ai capturé son familier pour le forcer à être plus coopératif et on l'a maîtrisé avec des cordes et des filets qui bloquaient ses pouvoirs. Mais vous pouvez toujours utiliser des fléchettes pour les endormir qui seraient lancés à leur arrivée".


Ensuite, cette fille que Selan avait capturé utilise ses pouvoirs contre Rirk qui dit :
"Mais qu'est-ce que c'est que ça?!"

Selan la remet à l'ordre avant de faire disparaître les câbles et s'excuser. Rirk lui lance un regard sévère et dit :
"Je vous avais bien dit que vous auriez des ennuis avec cette fille".

Il lui pose alors des questions au sujet de son matériel.


"Je ne saurais malheureusement pas vous le dire car je ne le fabrique pas, c'est un de mes supérieurs, le templier anticaster qui fabrique toutes ces jolies inventions. C'est le spécialiste en anti-pouvoirs chez les Purificateurs, je ne fais que les utiliser vu qu'on me les fournis".


Pendant ce temps, Oliver était soulagé de voir que Ondine avait repris ses esprits et voulait aider son partenaire. Bon, par contre, ça ne lui plaisait pas trop d'être mis de côté, mais il savait que c'était nécessaire car s'il les suivait, il risquait encore de se faire capturer et de les mettre dans une situation délicate. Il se pose sur le dos de Aqualie avant de dire :
"Bon, je crois qu'il nous reste plus qu'à rentrer".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 1:01

En entendant les idées de Rirk, Selan semblait être songeur. Il avait de très bonen propositions, ce qui fit ensuite sourire le scientifique.

"Oh ce ne sont que d'excellentes idées ! J'aime beaucoup ! merci pour l'inspiration"

C'est ensuite que Rirk dit ce qu'il pensait d'Yveline, car il n'avait pas aimé ce qu'il c'était passé, ce qui fit soupirer SElan, après qu'il ce soit excusé.

"C'est bon, j?ai compris. Je vais la disséquer, elle causera plus de problèmes. Ou peut-être l'épingler à un mur comme un joli papillon tout en la laissant sécher ? Je ne sais aps encore, tu en penses quoi Léo ?"

Bien que ses yeux ce fermèrent quelques instants, elle revint trsè vite parmi eux en ayant des grands yeux ronds. Elle tremblait, elle était vraiment effrayée. Elle fini par faire disparaître ses ailes en ne voulant pas lui laisser la chance de faire une telle horreur.

"On fait moins la maligne ? Hein ? 4A t'apprendra à nosu manquer de respect !"

Il ricana un petit peu, puis après avoir posé la question à Rirk, ce dernier ce mit à lui répondre, et ce qu'il lui dit, était vraiment très intéressant.

"Oh il a vraiment l'air d'être un génie de la technologie. Vous pensez qu'il accepterait qu'on ce rencontre ? Un homme aussi prodigieux que lui pourrait m'apprendre beaucoup de choses, et réciproquement"

APeu de temps après avoir dit ces mots, l'air d'avoir les yeux qui brillaient, tellement il était émerveillé par le fait qu'un autre homme puisse faire autant de merveilles, pusi il ce dirigea vers son armoire. Il l'ouvrit, et on pouvait voir plusieurs outils, qui pourraient lui être utile.

"Alors j'ai des seringues de sédatifs, des cordes, des filets. Ecoutez, je vais faire en sorte que cette maison soit bien protégée, comme ça, quand ils arriveront, ils ne vont rien comrpendre ce qui va leur arriver. De ce faites, je vous conseil d'éviter de mettre les pieds un peu partout, si vous avez envie de rester pour voir la tête qu'ils vont faire quand ils vont ce faire avoir."

Peu de temps après avoir dit ces mots, il ce mit à installer ses petits pièges, espérant que Rirk ne ce prendrait pas les pieds dedans, et lui non plus, par la même occasion. Yveline, quant à elle, continait de trembler, elle n'arrivait aps à s'arrêter, semblant toujours être en état de choc

*Xyllis, il va me buter ! Dès qu'ils sont partis, tu vas prévenir Lily, et vous allez voir la police et le FBI ou la CIA, ce mec est dangereux. Il ce croit être un grand scientifique, mais en faites, c'es tun grand psychopathe*

*T'en fait pas, il va pas s'en tirer ce taré ! Reste zen, je ne suis pas loin*

*Comme j'aimerais te serrer dans mes bras...*

*Je sais, y a que moi qui arrive à te réconforter. Tient, par contre, c'est étrange que Déo ait pas encore senti que tu étais en détresse*

*Il sait peut-être pas comment agir*

*Rectifications. Il ne sait pas comment agir sans détruire sans faire exprès ce qu'il est venu sauver*

*Ah ouais, c'est pas faux ! J'espère quand même qu'il va venir...*

*Ah me dit pas que t'es vraiment tombée amoureuse ?! Et Isaac dans toute cette histoire ?*

*ET la polygamie, tu y a songé ? J'ime Isaac, mais il en a plus rien à carré de moi... Ahhh... J'espère pas mourir de suite, j'ai pas pu leur dire une dernière fosi que je les aimais !*

*Si t'était pas mon amie, je dirais que t'es en manque, mais tu es mon amie, alors je vais simplement faire comme si j'avais rien entendu...*

*Bah en parlant d'amitié... Vu que c'est p'être notre dernière conversation. Je voulais simplement te dire... Merci...*

Yveline avait appuyé sa tête contre les barreaux de la cage, en ayant fermé les yeux, pour être certaine de ne pas ce faire remarquer à nouveau, pendant sa conversation mentale avec son singe en peluche. Cependant, même si leur conversation lui avait permi de trembler un peu moins, elle n'avait pas su quoi lui dire d'autre qu'un petit merci, avant de terminer sa conversation avec son cher ami. En ouvrant les yeux, elle eut les yeux légèrement embués de larmes, car ça lui faisait terriblement mal de penser que c'était peut-être leur dernière conversation. Elle leva ensite son regard en direction du scientifique, ce mettant à espérer qu'il tombe dans ses propres pièges, en les installant, ce qui la ferait beaucoup rire, mais malheureusement, cela ne semblait pas prêt d'arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 20:23

Quand Ondine fait clairement comprendre au surveillant de l'académie Akatsuki qu'elle ne comptait pas partir comme il vient de lui demander car elle voulait sauver Yveline, Takehi dit qu'il ne pouvait veiller sur tout le monde en même temps et qu'il voulait arranger ce problème sans à avoir à protéger une personne en plus. La fille aux cheveux affiche un air sévère et croise les bras en disant : "Vous êtes gonflés de dire ça. Ôtez-moi d'un doute...Qui l'an dernier s'est fait capturer avant de se retrouver au marché noir pour être vendu comme esclave et qui a été le sauvé?"

Ondine avait posé ces fausses questions pour faire comprendre au prince démoniaque que l'an dernier, c'est plus elle qui a dû le protéger que le contraire et que donc, il y avait de fortes chances que la situation se répète. La jeune demi-ange commence alors à avancer d'un pas assuré, mais s'arrête quand Kai lui rappelle qu'elle ne savait pas où habitait Selan, mais elle affiche un sourire espiègle en se rappelant d'un détail et regarde Takeshi. Ce dernier prétend ne pas connaître son adresse avant de dire que même si il la connaissait, il ne voulait pas l'y emmener. Ondine affiche un air innocent, faisait apparaître une auréole au-dessus de sa tête et dit :
"Ho...J'allais oublier une détail, j'ai aussi sauver Rin de son beau-père cinglé avec Yveline et sans que vous soyez là. Cela prouve que je sais me défendre seule, non?"

Après avoir dit ça, elle fait disparaître son auréole et donne ses consignes à Kai, Aqualie et Oliver. Takeshi dit qu'elle est vraiment têtue.


"Je dirais plutôt déterminée et c'est ce qu'il faut si on veut survivre dans notre monde".


Il finit par les téléporter non loin d'une maison, sans doute celle de Selan. Takeshi lui demande d'attendre, de ne pas foncer sans réfléchir et de lui dire son plan. La jeune fille sourit et dit :
"C'est simple, vous allez entrer pour l'occuper un peu pendant que moi, transformée en eau, j'entre sans me faire voir et je libère Yveline et Léo".

Pendant ce temps, Kai, Aqualie et Oliver quittent la ruelle pour aller dans la rue, mais Aqualie vit Rebecca, elle s'arrête et grogne alors. Elle ne l'avait jamais vu personnellement, mais elle savait qui elle était grâce aux souvenirs de Ondine. Kai s'arrête et la regarde.


"Qu'est-ce qu'il y a, Aqua?"


"Cette...femme...elle a tenté d'aider Selan à capturer Ondine l'an dernier..."


"Vraiment? Bon sang...on n'est pas sortis de l'auberge..."


Aqua arrête de grogner et affiche un air intrigué.


"Heu...une minute...comment ça se fait que tu me comprennes?"


"Je suppose que c'est à cause de ta nouvelle forme, tu es devenue une créature marine et en tant que Triton, je sais parler aux animaux marins".


"Ha...tout s'explique".


"Bref, elle semble chercher quelque chose...elle cherche quoi selon vous?"


"Sans doute un animal. Elle a peut-être perdu son chat ou son chien, mais on devrait s'en méfier. Si j'avais été sous mon apparence de simple chienne-louve, je serais passer tranquille, mais là...elle va vouloir me disséquer si ça se fait..."


"Bon, j'ai une idée. Oliver va monter sur mon épaule et toi, tu vas te cacher dans mon sac à dos".


"D'accord".


Kai enlève son sac de son dos et l'ouvre pour laisser Aqualie y entrer. Il referme le sac et le remet sur le dos avant de laisser Oliver monter sur son épaule. Il commence alors à marcher et passe à côté Rebecca en essayant de rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 1:35

Quand Ondine ce met à parler de sa petite humiliation de l'année passée, TAkeshi emete un petit grognement.

"Oh c'est bon hein ?! Tu vas me ressortir ce truc à chaque fois que tu veux jouer les héroïnes ?"

Oui, il n'aimait pas en parler et encore moins qu'elle en parle, et pourtant, elle avait raison. C'est ensutie qu'elle ce mit à parler du fait qu'elle avait sauvé Rin avec Yveline, sans lui, ce qui le fit soupirer, car il savait très bien ce que cela voulait dire. Il était tout de même impressionné qu'elle en fasse autant pour sauver ses fesses et celles de sa famille.

"Tu as gagné, tu es très forte, d'ailleurs, merci encore d'avoir aidé Rin. Il a l'air de beaucoup mieux aller depuis que tu t'es occupée de son cas"

Il avait l'air un peu résigné, car il était vrai qu'elle était vraiment très douée, lorsqu'elle savait ce qu'elle ce voulait et n'abandonnait pas. C'est ensuite qu'il soupira, lorsqu'elle dit qu'il fallait rester déterminé pour pouvoir survivre dans ce monde, ce qui n'était pas faux.

"Oui, c'est vrai, mais il y a quand même des fois où il vaut mieux rester prudent"¨

Il espérait qu'elle comprendrait qu'il ne voulait pas qu'elle prenne trop de risques inutiles et qu'elle réfléchisse, parfois, avant de ce jeter dans le feu de l'action. C'est peu de temps après, qu'elle lui explique son plan.

"Ok, dans ce cas, tien-toi prête, j'y vais"

Peu de temps après avoir dit ces mots à la jeune demi-ange, il s'en va vers la maison de Selan, et sonne à la porte. Lorsque Selan ouvre, il semblait être surprit de voir le démon à sa porte.

"Tient, c'est toi ? Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt, ni même à te voir tout court. Tu viens libérer la gamine ?"

"Oui, c'est moi. Je peux entrer deux minutes ? Je... Je ne veux pas sauver la demoiselle, je... Je veux simplement te parler"

"Si tu n'as pas peur de ne pas pas pouvoir repartir, entre. Tu veux une tasse de thé ?"

"Je ne sais pas, je tente ma chance. Dans d'autres conditions, j'aurais accepté, mais qui me dit que tu ne vas pas mettre du somnifère dans ma tasse ?"

"Très perspicace mon poussin, mais je m'attendais un peu à ce que tu me le dise"

En ce parlant ainsi, on aurait presque pu croire qu'ils étaient deux copains qui ce connaissaient depuis très longtemps, ce qui n'était pas vraiment le cas. Cependant, cela n'empêchait pas l'un et l'autre de tenter de deviner ce que l'autre allait dire ou penser, ce qui semblait amuser le scientifique. Une fois à l'intérieur, dès que la porte fut refermée, Takeshi garda une distance de sécurité, ce qui amusa Selan.

"Alors ? Qu'as-tu à me dire de si important ? Fait un résumé, je suis très occupé en ce moment"

"En faites, je me suis rendu compte d'une chose. Tu m'as peut-être torturé, utilisé et humilié, mais même si on est toujours en conflit, je sens qu'on ne ce déteste pas vraiment. C'est.. C'est un peu comme un jeu... Comme deux rivaux, mais si l'on faisait le premier pas ensemble, peut-être qu'on découvrirait des sensations nouvelles. Peut-être même qu'on pourrait... Hé !"

Selan, semblait avoir eut un coup de pompe, en entendant son petit discourt, ce qui fait qu'il n'entendit pas tout. Semblant ronfler très légèrement, Takeshi, ne sachant pas s'il faisait semblant ou non, utilisa ses pouvoirs pour faire apparaître sa vieille guitare. En l'entendant jouer, Selan fut à nouveau debout. Ils ce mirent à chanter cette chanson :


Chantant tour à tour ce qu'ils pensaient l'un de l'autre, dès qu'isl eurent terminés, TAkeshi fit disparaître la guitare, souriant à Selan, qui semblait sourire aussi. Ils s'étaient même rapprochés, ce qui fait qu'il y avait de quoi ce demander ce qui allait bien pouvoir ce passer par la suite.


"Takeshi... C'est vrai que si on repartait à Zéro, on pourrait peut-être avoir un lien"

"Ah oui ? Super ! ça me fait vraiment plaisir !"

"Parce que tu crois vraiment que..."

"De ta bouche, chaque mots ressemblent à un mensonge"

"Parce que je présume qu'un démon dit toujours la vérité ?"

"Bien sûr que oui, surtout quand c'est pour une bonne cause !"

Ils s'étaient de plus en plus rapprochés, ce qui fait qu'il y aviat de quoi ce demander ce qui allait ce passer... C'est peu de temps aprsè avoir dit ce qu'ils pensaient véritablement l'un de l'autre, que tout deux libérèrent leurs pouvoirs en même temps. Ce qui fait que SElan avait l'impression d'avoir l'intérieur du corps en feu, tandis que l'autre semblait être grillé à l'intérieur de son être, ce qui fait qu'ils étaient en pls, tout les deux, semblant mal interprêter le coup de foudre et le désir ardent.... Alors qu'il avait du mal à s'en remettre, TAkeshi espérait que cela laisserait assez de temps à Ondine pour s'occuper des deux prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 1:49

Selan semblait apprécier les idées que Rirk venait de lui donner pour capturer ses ennemis. C'est alors que Yveline d'ange utilisait ses pouvoirs sur le Purificateurs. Après que le scientifique ait remis à l'ordre la jeune fille, Rirk lui dit sa façon de penser sur cette jeune fille et Selan se met à dire ce qu'il pense lui faire subir pour la punir avant de demander l'avis de Léo. Ce dernier ne répond pas, toujours sous l'effet du calmant qui le mettait dans un était de semi-inconscience un peu, allongé dans la cage sur le côté. Rirk dit alors : "Il ne vous répondra pas, je lui ai injecté un calmant pour qu'il ne nous crée pas de soucis pendant qu'on le mettait dans sa cage et que je remplaçais les chaînes par des menottes qui bloquent ses pouvoirs. Pour ce qui est de cette fille, faites ce que vous voulez d'elle, ce n'est pas mon problème".

Yveline semble apeurée par ce qu'elle venait d'entendre et fait disparaître ses ailes. Puis, quand ils parlent des inventions de Tenshirock qui impressionnent Selan qui aimerait le rencontrer.


"Malheureusement, je doute que ça soit possible. Les Purificateurs n'aiment pas plus les mutants que les humains et travaillent sur un sérum spéciale pour les combattre. De plus, Tenshirock aurait pris un écuyer sous son aile et s'occupe de le former pour qu'il prenne sa relève plus tard".


Il le voit alors préparer ses pièges et Rirk dit alors :
"Si vous voulez un conseil, il ne vaut mieux pas que vous posiez des pièges ainsi partout car ça risque de se retourner contre vous. Il faut les poser de manière stratégiques".

Léo se remet à bouger en gémissant un peu, Rirk s'approche alors en affichant un sourire mauvais sur son visage.


"On dirait bien que notre cher Maître des Tornades est en train de revenir parmi nous".


Le garçon aux cheveux verts constate qu'il pouvait de nouveau bouger, mais remarque qu'il avait des menotte à la place. Il regarde autour de lui re constate qu'il était à présent enfermé dans un cage et qu'il y avait Selan et Rirk. Lui qui pensait que c'était un cauchemar, il pouvait voir que c'était loin d'être le cas. Il enlève son bâillon de sa bouche en lance un regard haineux à Rirk.


"Je te laisse aux bons soins de Selan, il s'occupera très bien de toi. Tu as pu d'ailleurs le constater, il t'a offert une jolie chambre qui t'ira très bien. Tu n'auras plus à jouer les héros, de toute manière, ça ne t'allait pas. Comment tu pourrais sauver qui que ce soit alors que tu as été incapable de sauver ta propre mère?"


Quand il évoque sa mère, Léo revoit en boucle dans sa tête ce que Rirk lui a fait, il s'énerve et s'approche du bord de la cage pour se saisir de Rirk par le col.


"Espèce d'ordure! Ne parlez pas d'elle! Je vous l'interdit!"


Rirk prend un couteau et lui plante le bras, l'obligeant à lâcher prise, le jeune demi-dieu recule en serrant des dents et en se tenant le bras où le sang coulait.


"Ne me donne pas d'ordre, monstre".


"C'est vous le monstre..."


Puis, quelqu'un sonne à la porte, Rirk sort son arme en disant :
"Allez-y, je les surveille".

Ils virent alors Selan quitter la pièce. Pendant ce temps, Oliver se laisse guider par Kai et Aqualie, mais apparemment, le fait de croiser un alliée à Selan les pousse à monter une stratégie pour passer incognito. Il n'aimait pas trop l'idée de monter sur l'épaule d'un type qu'il connaissait à peine, mais bon, il n'avait pas le choix pour leur bien à tous du coup il le fait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 14:39

Quand Rirk dit qu'il fait ce qu'il veut de la fille, Selan sourit, puis quand son allié lui dit que ce n'est pas possible, car les Purificateurs n'aiment pas les créatures. Il emet un bref soupire, s'y attendant presque à une réponse de ce genre, mais ce n'était aps grave. Il garda tout de même son sourire.

"CE n'est pas grave. Par contre, si ça ne vous dérange pas. Vous pourrez lui dire que si son protégé à besoin d'un local où s'entraîner, il sait à quelle porte frapper"

Selan ne le savait pas, mais c'était déjà chose faites, car Lucas était déjà venu chez lui et y avait créé Rose. C'est ensuite que Rirk fit un commentaire sur la façon de mettre ses pièges, ce à quoi il écouta son conseil et fit en sorte de faire un peu mieux son arrangement, puis ensuite, Léo ce réveilla enfin, et la scène qui s'ensuivit fit un petit peu plsu paniquer Yveline.

"Léo ! Pourquoi vous lui avez fait çA ? Il vous a rien fait !"

S'esclama Yveline, s'en faisant pour son ami. C'est ensuite que l'on sonna à la porte. Selan haussa un sourcil, ce demandant bien qui pouvait venir lui rendre visite, car personne ne lui avait rendu visite, à part le facteur, mais lui, c'était encore différent.

"çA ne vous dérange pas de garder un oeil sur eux ? Je vais voir qui c'est"

*ça serait cool que ça soit la police*

Pensa Yveline, tandis que Selan s'en allait. Une fois qu'il fut parti, elle scruta le bras de Léo, avec un air pensif, avant de lui dire ce qu'elle pensait de sa blessure.

"Je n'ai encore jamais soigné à distance, mais je peux essayer, si tu n'as pas peur que je me loupe"

Elle ne savait pas si elle allait y arriver, elle avait peur de ce rater, et aussi peur de ce qui allait leur arriver, car si Xyliss n'arrivait aps à agir à temps, ils allaient être dans un sacré pétrin. Pendant ce temps, lorsque Lily rentra enfin à la maison, Déoxys la scruta avec un regard étonné.


- Déo ce demande où est Vivine.

- Au café, elle m'a dit de partir sans elle, car il y avait de l'agitions.

- Déo sentir que Vine est en danger et Déo pensait qu'elle était avec fille-chat, mais Déo pense que si Lily rentrer seule, Vivi pas être bien.

- Eh bien, je ne sais pas d'où tu sors toutes ces conclusions, mais elle était avec des amis... Hé ! Tu vas où ?

- Déo partir à la recherche de coeur, fille rester là. Déo revenir très vite.

C'est alors qu'il ce téléporta, laissant Lily toute seule avec ses pensées. Il ce mit ensuite à survoler le ciel, ce demandant bien où Yveline pouvait ce trouver. Pendant ce temps, Rebecca cherchait toujours Oliver. C'est alors qu'elle vit un jeune garçon, très mignon, passer devant elle avec un rapace sur l'épaule. Elle n'y prêta pas attention, et continua son chemin, avant de réaliser que l'animal ressemblait assez à celui qu'elle cherchait. Elle retourna sur ses pas, et fit un sourire à Kai.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous poser cette question, mais cet animal est à vous ? C'est qu'il ressemble beaucoup à celui de mon fils, et il s'est enfuit, on le cherche partout.

Elle ne savait pas trop si Kai allait la croire, mais tant pis, elle tentait le coup, car si c'était vraiment Oliver, il fallait qu'elle le récupère.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:57

Quand Ondine rappelle à Takeshi qu'elle l'avait sauvé l'année dernière de Selan, Takeshi en fut agacé et lui demande si elle allait lui reparler de cette histoire chaque fois qu'elle voudra jouer les héroïne. La fille aux cheveux bleus répond alors : "Plutôt à chaque fois que vous voudrez m'empêcher de jouer les héroïnes".

Ensuite, elle parle du fait qu'elle ait sauvé Rin de son beau-père et cela semble finir de le convaincre d'aller chez Selan avec elle. Après qu'elle eut donné des consigne à Kai et aux familiers, Takeshi lui fait une remarque à laquelle elle répond qu'elle se dit plutôt déterminée comme il faut l'être pour survivre dans ce monde. Takeshi lui donne raison mais précise qu'ils doivent rester prudents. Ensuite, ils se téléportent non loin de chez Selan, là, Ondine fait part au démon de son plan et il semblait d'accord avec car il décide d'y aller. Ondine ferme alors les yeux pour se concentrer et se transformer en eau, glisser et entrer à l'intérieur de la maison par la fenêtre. Elle cherche la pièce où étaient retenus Léo et Yveline. Quand elle la trouve, elle entre à l'intérieur et est surprise d'y trouver Rirk. Heureusement, elle n'avait pas encore reprise son apparence normale du coup, il ne devait pas l'avoir vu. Elle glisse jusqu'à la cage de Yveline et se positionne derrière elle. Elle remet sa main normal. Du coup, cela faisait comme une main jaillissante d'une flaque d'eau. Elle avait une petite barrette entre ses mains qu'elle passe à Yveline en espérant qu'elle saura en faire bon usage. Ensuite, elle remet sa main en eau et glisse rapidement jusqu'à Rirk, passant sous ses pieds de sorte à le faire glisser et tomber par terre. Elle reprend son apparence, mais pas totalement, du coup, on pouvait voir une silhouette d'eau se former. La jeune mage tend sa main vers le Purificateur et il se retrouve enferme dans un dôme d'eau où il ne pouvait plus respirer. Quand il perd connaissance, elle le libère et regarde Yveline et Léo.


"Yveline, ouvre les cages avec ce que je t'ai donné".


Pendant ce temps, Kai marchait tranquillement, mais s'arrête quand Rebecca l'interpelle pour lui parler  de Oliver, inventant un mensonge sur la raison de ses recherches. Il devine alors que c'est Oliver qu'il cherche. Il devait surtout rester calme pour qu'elle ne se doute de rien. Il se retourne vers elle alors en disant :
"Heu...Bonjour, elle est bizarre votre question. Bien sûr qu'il est à moi, c'est mon familier même. Vous devriez savoir que les chouettes ne montent pas sur les épaules de n'importe qui si votre fils en a un".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:56

Dès qu'ils ce sentirent mieux, ils ce relevèrent, mais on pu voir qu'ils n'étaient pas encore rétablis à cent pour cent. Ils ce regardèrent ensuite avec un regard sombre.

"Espèce de taré ! T'a encore essayé de me tuer !"

"Et toi ? Tu te crois meilleur sale créature ? T'a bien tenté de faire cramer tous mes circuis !"

"Je n'ai fais que me défendre, mais si tu veux, pour me faire pardonner, je peux te faire des spaghettis à la bolo"

"Parce que tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre ? Moi, le grand Selan, je n'ai pas de temps à perdre avec des inepties de ce genre ! Va-t-en, j'ai du boulot qui m'attend !"

"Mais allé ! Soit symap ! En plus, je suis sûr que tu as faim !"

"Pfff en plus, je ne suis même pas certain que tu saches faire à manger, je vais m'intoxiquer c'est sûr !"

"Contrairement à toi, je ne bourre pas mes plats de pastilles, je suis correct"

"Ouais, bah tu vas bientôt prendre ta correction si tu te barres pas fissa ! Oust !"

C'était rare qu'il dise ce genre de choses, mais pour le moment, il n'avait plsu besoin du surveillant, et il voulait consacrer son temps à ses nouveaux sujets. Takeshi, quant à lui, ce démenait comme pas permi pour continuer de le distraire, mais il avait l'impression qu'il allait commencer à manquer d'inspirations. C'est alors qu'il eut une nouvelle idée.

"Oh oui ! Fait-moi mal !"

En lui disant ces mots, Selan eu un haussant de sourcils, ce mettant à ce demander ce qu'il lui prenait. mais il fini par rire.

"T'es un vrai clown en ce moment, on dirait bien ! Tu prépares un one man show ?"

"Ouep's ! Bien deviné ! Alors ? Je peux te faire un sandwich si tu n'aimes pas les pâtes"

"Rah t'es pénible ! Oh ! J'ai compris ! C'est une expérimentation sur les sentiments, c'est bien ça ? "

Selan ce moqua du démon, qui lui répondit positivement, en lui faisant un petit clin d'oeil, puis lorsque le scientifique eut l'air de comprendre ce qu'il lui voulait, TAkeshi fut prit de court durant quelques minutes, puis lorsqu'il ce ressaisit, il enchaîna.

"Oh ! Comment tu as deviné ? Tu sais qu'un de tes confrères s'est déjà penché sur le sujet ? Là j'expérimente sur toi la patiente"

"Ah oui, je suis au courant. C'est très intéressant, mais moi ce que j'aime, c'est la création"

"Eh bien, dans ce cas..."

"Non ! Stop ! Dehors !"

Selan, semblant comprendre où voulait en venir le démon, lui fit bien comprendre qu'il devait cesser, et tenta à nouveau de le mettre à al porte. Zut ! Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour continuer à faire gagner du temps à Ondine ? Il s'était inspiré de Mélodie, pour l'idée de le faire changer grâce aux bons sentiments, puis ensuite, il s'était inspiré d'Onigiri, car il avait raison, la nourriture résolvait bien des problèmes, c'était magique, mais ça ne fonctionna pas sur Selan. Faisant alors semblant de ce diriger vers la porte de sortie, Takeshi pu entendre Selan soupirer, pusi tourner les talons et s'en aller vers son laboratoire. Ne sachant plus trop quoi faire pour attirer son attention, il lui sauta dessus et le plaqua au sol.

"Qu'est-ce que tu fais crétin de volatile ? Lâche-moi !"

"T'agite pas et laisse-moi te faire un massage !"

"J'en veut pas ! Bouge de là !"

Après l'avoir plaqué au sol, Takeshi s'était ensuite redressé, ce trouvant à califourchon sur Selan, semblant prêt à lui faire un massage, mais Selan n'était aps du tout consentant. Il voulu ce dégager, mais pour l'embêter, TAkeshi lui mit une tape sur la fesse gauche, ce qui fait que Selan ce senti tout gêné. Il fini par lui envoyer une décharge, ce qui fit rouler Takeshi plus loin. Selan ce releva en tremblant légèrement, ne sachant pas ce qu'il était en train de lui arriver.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu voulais me faire cervelle de piaf ? Me... Me refait plus jamais un truc pareil ! T'a compris ?"

"Rien pourquoi ? Je voulais juste jouer avec toi"

Répondit Takeshi, en étant étendu par terre, sur le dos, en regardant Selan avec un sourire et en même temps, avec beaucoup d'étonnement, car il ne comprenait aps comment il avait fait pour torubler le scientifique. Selan, quant à lui, ne comprenait pas ce que lui avait fait ce taré, et il avait bien envie de le savoir. Pendant ce temps, peu de temps après qu'Ondine ait prit en partie son apparence humaine, une seringue lui tomba dessus, pour lui piquer le bras. Petit à petite, la demoiselle ce sentirait fatiguée, et finirait par ne plus avoir rien envie de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 23:19

Quand Rirk et Selan parlèrent de Tenshirock et que le commandant explique le fait que leur groupe n'aimaient pas les humains et qu'il avait à faire avec son apprenti. Selan lui demande de lui faire part d'un message avant de proposer que on apprenti puisse s'entraîner chez lui s'il le voulait.

"Vous savez? Nous avons tout ce qu'il nous faut chez nous pour nous entraîner. Mais je lui transmettrez le message tout de même".


Il l'observe en train de poser des pièges et lui donne quelques conseils. C'est alors que Léo revient un peu à lui, en voyant ça, Rirk commence à le provoquer et quand il évoque la mère du garçon, ce dernier se met en colère et le saisit par le col. Rirk le blesse au bras alors et Léo serre les dent et lâche prise en serrant son bras. Yveline semble choquée par la scène et lui demande la raison de son geste.


"La ferme! Je n'ai pas à me justifier devant une créature telle que toi! Un conseil, soit belle et tais-toi".


Il regarde Léo.


"Et toi, soit un gentil garçon et reste bien sage si tu ne veux pas d'autres problèmes".


Léo ne dit rien et s'assit au fond de sa cage en se tenant toujours le bras blessé alors que Selan quitte la pièce quand on sonne chez lui. Rirk sort son arme, disant qu'il allait les surveiller. Yvelin propose à Léo d'essayer de le soigner à distance, Léo ne la regarde pas et baisse la tête avant de dire :
"Tu devrais plutôt économiser ton énergie pour partir loin d'ici et ne pas te soucier de moi".

Puis, une silhouette aqueuse apparaît devant Rirk.


"Mais qu'est-ce que c'est que ça encore?!"


Il braque son arme et commence à tirer, mais les balles traversent le corps de cette étrange créature. Il se retrouve alors enfermé dans de l'eau. Il perd vite son souffle car il ne s'y attendait pas et ne s'y était pas préparé. Il finit par perdre connaissance. La silhouette aqueuse s'adresse alors à Yveline et Léo reconnu de suite la voix et il fut surpris.


"Ondine? C'est toi?"


Il voit alors un piège se déclencher.


"Ondine! Attention!"


Heureusement, la fléchette ne fait que traverser le corps de Ondine et se plante sur un mur, il soupire alors.


"Heureusement, l'eau est un peu comme l'air, c'est intangible".


Pendant ce temps, Oliver n'était pas ravi de constater que cette femme le cherchait, sans doute pour le capturer pour faire pression sur Léo. De plus, il était un peu gêné que Kai le présente comme son familier, même s'il sait que c'est pour le protéger, du coup, il n'avait pas d'autre choix que de jouer le jeu et il se met à frotter sa tête contre la joue de Kai comme il le faisait avec Léo. Il n'aimait pas vraiment faire ça, mais il savait que c'était un prix peu cher à payer pour les sauver tous.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 0:29

Yveline n'appréciait pas du tout comment Rirk lui parlait, mais elle préférait ce taire, car vu comme il avait l'air violent, elle ne voulait pas l'énerver d'avantage. C'est ensuite qeu Léo lui dit une phrase qui la choqua. Comment il pouvait lui dire de telels paroles ? Yveline n'était pas d'accord.

"Mais... Même si je le pouvais, je ne partirais pas sans toi !"

Elle ce concentra très fortement, puis tout d'un coup, un petit cable sorti de son corps et ce mit debout, à avancer comme s'il glissait sur le sol, puis il ce faufila dans la cage de Léo et ce posa sur son bras, avant de disparaître. Lorsque ce fut fait, Léo semblait ne plus être blessé. Par contre, Yveline n'était pas bien. Elle toussait et avait la tête qui tournait, masi elle s'en fichait pas mal, car elle ne voulait pas que son ami souffre. C'est alors qu'elle ne ce sentait pas très bien, qu'une main d'eau lui tendit une barrette. Yveline la prit avec une main faible, avant de soudainement comprendre ce qu'il ce passait, ce qui lui redonna la motivation nécessaire, en tout cas, pour ce remettre de ce qu'elle venait d'accomplir. Dès qu'elle eut l'air d'aller mieux, elle déplia la barrette et commença à essayer de la faire tourner dans la serrure du cadenas. C'est alros qu'elel pu entendre Ondine lui dire ce qu'elle devait faire.

"C'est exactement ce que je tente de faire. Merci beaucoup ! Ravie de voir que tu vas beaucoup mieux !"

Alors qu'elle tentait d'ouvrir la cage, une idée lui traversa l'esprit. Elle scruta Ondine en ayant l'air sérieuse.

2Il faudrait que tu détruise le filet qui ce trouve au-dessus de l'entreé de nos cages et celui qi est vers la porte d'accès ou celui vers les fenêtres, car Selan a prévu que quelqu'un tenterait de venir nous sauver, alors il a mit des pièges un peu partout"

Après avoir dit ces mots, Yveline utilisa sa super-vitesse pour accélérer le mouvement, ce qui fait qu'en cinq minutes elle avait réussi à ouvrir sa cage. Dès qu'elle fut sûre qu'Ondine avait enlevé le piège devant leur prison, elle en sorti et utilisa aussi son pouvoir, ce qui fait qu'il fut très vite libéré.

"Allé, passe-moi tes poignets, je vais faire sauter la dernière serrure de la journée !"

Elle lui fit un grand sourire, puis elle ce mit à tenter d'enlever ses menottes, mais c'était un peu plus dur à déjouer comme système. Elle fini tout de même par arriver à les lui enlever, puis elle les mit dans sa poche, tout comme la barrette.

"Ils vont avoir une sacrée surprise quand ils vont s'apercevoir qu'on est plus là"

Elle sourit, puis elle prit son sac et le remit sur ses épaules, semblant être prête à partir. Pendant ce temps, Rebecca allait répondre à Kai, lorsque soudain, une ombre apparut dans le ciel, ce qui la surprit. Ensuite, un extraterrestre ce posa sur la terre ferme, ce qui fit avoir des étoiles dans les yeux de la femme.

https://www.youtube.com/watch?v=azjEe8oVh3Y

- J'étais sûre qu'il y avait de la vie sur mars ! Bienvenue sur la terre....

- Déo pas avoir le temps pour formules de politesses. Déo vouloir savoir où Yveline être

Alors qu'elle semblait avoir complètement snobé Kai et Oliver, semblant trop occupée par la présence de Déoxys, ce dernier lui répondit froidement, en pointant avec son espèce de main, la mèche de cheveux rousse qu'elle avait sur sa blouse.

- Elle est avec un ami, elle ne craint rien. Et si vous me parliez un peu de vous ?

- Déo pas croire qu'Yveline être avec ami ! Déo pense que c'est mieux pour fille de le conduire si elle ne veut pas que Déo fasse comme aliens dans mauvaises représentations de films de science-fictions !

En entendant les dires de l'alien, elle dégluti difficilement, pensant qu'il valait mieux ne pas le mettre en colère. CE mettant alors à avancer, Déoxys ce mit à la suivre, semblant avoir hâte de retrouver la demoiselle, car même si Rebecca avait essayé de l'entourloupé, il avait très bien comprit que s'il l'avait sentie en danger, c'est qu'Yveline devait vraiment l'être, alors il espérait ne pas arriver trop tard. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:00

Après que Ondine ait maîtrisé Rirk sans la moindre difficulté, Léo lui demande si c'était bien elle. La jeune fille répond alors : "Bien sûr que c'est moi".

Il lui cri alors de faire attention car une fléchette arrive de nulle part et fonçait sur elle, mais elle ne fait rien car elle savait que sous cette forme la fléchette traverserait son corps liquéfié. Ondine demande ensuite à Yveline d'utiliser la barrette qu'elle lui avait donné pour libérer elle et Léo. Bon, elle l'aurait bien fait elle-même, mais si jamais un autre piège qu'elle ne pouvait éviter était caché quelque part, elle préférait bouger le moins possible. Yveline lui demande de détruire les fameux pièges tout en indiquant leur cachette.


"Avec mon pouvoir, je ne peux pas les détruire, mais je peux faire autre chose".


La jeune demi-mage se concentre et une deuxième silhouette d'eau de son corps, puis quatre autres silhouettes. Elles prennent l'apparence de Ondine et se mettent aux emplacements des pièges indiquées pour les activer. Une fois ceci fait, les clones deviennent des flaque qui glissent pour réintégrer le corps de Ondine qui reprend son apparence normale et voit Yveline libérer elle-même et Léo en faisant un commentaire. La fille aux cheveux bleus sourit alors avant de dire :
"Ho, mais on ne va pas partir sans dire au revoir à votre cher hôte".

Elle donne un bon coup de pied à la porte qui s'écoule par terre avant de monter dessus.


"Venez, montez, on va s'amuser".


Quand se fut fait, elle fait apparaître une grande vague qui se déverse dans les couloirs puis dans le hall d'entrée où se trouvait Selan et Takeshi. La fille de Luna crée une tentacule d'eau qui prend Takeshi par la taille avant qu'il ne soit submergé par les flots pour le faire monter sur la planche de surf improvisée juste derrière elle. Toute la pièce était inondée sauf l'emplacement où se trouvait Selan.


"Bien le bonjour, Selan! C'est gentil d'avoir invité Yveline et Léo à faire un brin de toilette chez toi, mais il est temps pour eux de rentrer! Mais je ne suis pas ingrate, pour te remercier, je viens de te faire couler un bain, bonne baignade!"


Elle tend sa main vers lui et laisse l'eau tomber sur lui. Puis, elle tend ses deux mains vers la porte d'entrée.


"HYDROCANON!"


Elle envoie alors un puissant jet sur la porte d'entrée qui explose. L'eau se déverse hors de la maison. Elle continue de surfer jusqu'à l'extérieur avant de se poser hors du jardin.


"Et voilà le travail!"


Pendant ce temps, Rebecca a rapidement eu son attention détournée par une étrange créature que Kai ne connaissait et qui cherchait Yveline. Rebecca tente un mensonge, mais cette créature ne se laisse pas avoir et exige à ce qu'elle le mène à la jeune ange, ils commencent alors à avancer. Kai ne disait rien et le regarde. Il prend son sac à dos et l'ouvre.


"Voilà, la voie est libre. Par contre, c'est Oliver qu'elle cherchait apparemment".


Aqualie sort du sac en disant :
"J'ai entendu ça, oui. Mais tu as vu sa réaction quand Deoxys est arrivé? Elle a vite oubliée sa mission, elle aurait très bien pu faire pareil avec moi, peut-être même avec toi si elle avait su que tu étais un triton".

"Peut-être, sinon, Deoxys? Tu connais cette étrange créature?"


"Oui, c'est une lonque histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 22:26

HS : Wow elle est trop épic cette sortei ! J'adore ! =)

Alors que TAkeshi s'était relevé, et qu'il ce demandait quoi faire d'autre pour retenir l'attention de Selan, un gros bruit ce fit entendre, ce qui dépita TAkeshi, qui ce dit que pour la discrétion, c'était raté, tandis que Selan ce demandait ce qu'il ce passait.

"C'était quoi ce boum ?"

"C'est la première fois que pour moi tes yeux me font bou, boum, boum..."

"C'est pas le moment de chanter ! Ni de te payer ma tête ! Oh me dit pas que..."

"Et si ! Le grand Selan s'est fait avoir comme un débutant !"

TAkeshi n'aimait pas trop que le démon chante pour ce moquer de lui. Comprenant alors ce qu'il c'était passé, il ce rendit comtpe qu'il venait de ce faire avoir. TAkeshi en rajouta une couche, ce qui fai tqu'il lui donna un coup de poing au nez, qui fit saigner ce dernier. TAkeshi ce tenait le nez, avant d'avoir un air paniqué, lorsque de l'eau commença à s'engoufrer partout dans la maison.

"Vous êtes stupides ! Vous allez tous finir noyés et je serais le seul survivant !"

"Qui te dit que tu ne vas pas aller en enfer avec moi ?"

"Ah tu veux jouer à ça ? Vient je t'attend !"

Ils étaient prêts à faire un combat mémorable, entourés par l'eau qui montait petit à petit. CE serait leur dernier combat, mais le plus intense. C'est alors qu'ils allaient s'entre-tuer qu'une tentacule d'eau emporta Takeshi pour le mettre à l'abri sur une planche de surf.

"Yeah pile à temps !"

"Que ? Ondine ! Encore toi ! Sale gamine !"

Selan ce chargea d'électricités, semblant être pas du tout content de ce qu'il était en train de ce passer. C'est alors qu'Ondine utilisa ses pouvoirs pour s'échapper.

"Revenez !!!"

Il eut a peine le temps de finir sa phrase, que l'eau s'en alla dans tosu les sesn, faisant en sorte qu'ils s'échappent. Déoxys revenant avec Rebecca, utilisa ses pouvoirs pour leur éviter de ce faire emporter par l'eau, ce qui fait que cette dernière eut l'air de les éviter, puis il arrêta son pouvoir. C'est une fois dehors que Takeshi sourit, semblant être content d'avoir bien réussi sa mission, cette fois-ci.

"Bravo les jeunes ! Bon, à présent, faut pas rester ici"

Dit-il lorsque la planche de surf improvisée ce fut stabilisée, lorsqu'il n'y eut plus rien pour la faire glisser. Il était prêt à les téléporter à l'académie, lorsque soudain, Selan arriva en ayant l'air vraiment en colère.

"Vous avez voulu jouer avec les éléments ? Vous allez tous mourir saloperies de créatures !!!"

Il allait les massacrer, lorsque soudainement, un champ de protections entoura le quatuor, ce qui surprit Selan, qui ne s'y attendait pas. Il pu voir alors Rebecca en compagnie d'un alien.

- Déo penser que si homme fou vouloir tuer coeur, Déo doit l'éliminer.

"Personne ne peut me tuer, pas même une intelligence extraterrestre, alors du vent E.T !"

"Ah, c'est lui ton nouvel ami qui s'est inscrit aux cours de bonnes conduites ? Bon on a récupérer tout le monde, on s'en va ?"

- Oh, je crois que je me suis un peu trop laissée distraire. Je vais vous aider !

"Très bien, c'est le moment d'unir nos forces !"

Rebecca sorti une petite flûte de sa blouse et ce mit à jouer, pour endormir l'équipe, tandis que Selan tentait de les ligoter avec ses câbles. Takeshi, sentait qu'avec cette musique, il n'y avait pas que son nez qui allait ce mettre à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:42

Quand Léo conseille à Yveline de garder son énergie pour pouvoir s'enfuir sans se soucier de lui, elle dit qu'elle ne pouvait pas partir sans lui. Le garçon aux cheveux verts répond alors : "Et bien tu devrais. Il faut qu'au moins un de nous deux sorte pour aller chercher de l'aide".

Mais Yveline se montre très têtue et utilise ses pouvoirs pour le soigner, se fatiguant au passage. Léo lui lance un regard sévère.


"Mais qu'est-ce que tu fais? Tu devais utiliser ton énergie pour fuir, pas me soigner".


Il retire sa main pour regarder son bras soigné avant de soupirer et de dire :
"Merci de m'avoir soigné quand même...mais tu n'aurais pas dû...Rester enfermé est pour moi pire qu'être blessé...et maintenant on est coincés ici..."

Puis Ondine arrive pour les libérer, elle arrive même à neutraliser les pièges en les activant avant des clones d'eau d'elle-même. Léo fut assez impressionné et c'était rare car il n'était pas du genre impressionnable.


"Quelle évolution, tu sais mieux te servir de tes pouvoirs par rapport à l'an dernier".


Yveline ouvre leurs cages alors et lui demande de tendre ses mains pour s'occuper de ses menottes. Il le fait et quand il n'avait plus de menotte, il se sentait soulagé de pouvoir de nouveau ses pouvoirs. Il était tellement soulagé qu'il écarte vivement ses bras, libérant son pouvoir au passage qui provoque un puissant courant d'air au passage qui fait tout voler dans le laboratoire. Il regarde ses mains en souriant légèrement.


"Je préfère ça".


Par la suite, Ondine fait tomber une porte et leur demande de monter dessus en disant  qu'ils allaient dire au revoir à Selan tout en s'amusant. Le garçon aux cheveux verts hausse un sourcil en ne comprenant pas où elle voulait en venir, mais il se met sur la porte. Quand Ondine se met à surfer, Léo eut du mal à tenir debout et cri :
"C'était vraiment nécessaire ça?!"

Ils arrivent non loin de Selan, qui n'était pas content du tout et était en colère contre Ondine, et Takeshi que Ondine  qu'elle fait monter sur la porte qui leur servait de planche de surf avant de s'adresser au scientifique fou. Ondine force le porte d'entrée et les laisser se poser. Léo pose son pied au sol et regarde Ondine.


"Tu as finit par retrouver ton état normal?"


C'est alors que Selan refait surface, voulant avoir sa revanche sur eux. Léo fronce les sourcils et met en garde, prêt à se battre. Puis, une étrange créature arrive et les protège.


"Heu...c'est qui lui?"


Selan ne se calme pas et il y avait une femme qui s'était jointe à lui et utilisait une flute. Bizarrement, cela n'eut pas d'effet sur Léo, mais en observant la femme, il comprenait pourquoi. Pour jouer de la flûte, on devait souffler de l'air et par conséquent, il était immunisé par cela.


"Il ne me semble pas que vous avez pensé à vous sécher après votre baignade, on va arranger ça".


Il prend le contrôle de l'air présent dans la flûte pour le faire s'agiter et grossir. Il fait éclater la flûte de laquelle il en sort une tornade qui risquait de bien occuper ces fous. Pendant ce temps, Oliver était soulagé de voir que l'attention de Rebecca a été détourné par une autre créature. Kai fait du coup sortir Aqualie de son sac. Oliver s'envole alors pour atterrir sur le dos de la chienne-louve transformée car il était plus à l'aise que sur l'épaule de Kai. Bon, il n'était pas méchant, mai ça le gênait de monter sur l'épaule d'une personne autre que Léo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 0:48

Quand Léo lui dit pourquoi il ne veut pas qu'elle reste, Yveline comprit très bien son idée. Cependant, elle n'avait vraiment pas envie de partir, et pour plusieurs raisons.

"Oui, mais je sais pas si tu sais, mais pour le moment, on est surveillés, donc même si je partais, j'irais pas bien loin"

Après lui avoAprès avoir dit ce qu'elle pensait, elle pu l'entendre ronchonner sur le fait qu'elle venait d'utiliser ses pouvoirs pour le soigner et non pour partir, mais ce n'était pas grave. Dès qu'elle semblait aller un peu mieux, elle pu comprendre la suite de ses dires.

"Pour moi, le pire, c'est de ce faire enfermer en étant tout seul. Je peux pas partir en te pensant tout seul avec ces tarés, pis j'ai toujours un plan B sous l'aile, soit juste un peu patient"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, après lui avoir parlé avec sincérité, car cela avait été son quotidien durant une bonne partie de son enfance, donc elle savait très bien ce que cela faisait d'être tout seul avec un fou, et elle ne le voulait aps. Par contre, ce n'était pas forcément Ondine son plan B, mais elle tomba à point nommé. C'est peu de temps après qu'elle dit qu'ils n'allaient pas partir sans aller saluer leur hôte, ce qui étonna Yveline.

"Mais... Pourquoi ? On va avoir des problèmes si ont va le voir"

En même temps qu'elle disait ces mots, elle pouvait voir Léo retrouver ses pouvoirs, ce qui la fit sourire, surtout lorsqu'il mit le bazar dans le laboratoire. Ondine leur dit de monter sur la porte qu'elle venait de décrocher, ce qui la fit encore plsu ce poser des questions. Une fois dessus, Ondine utilisa ses pouvoirs pour faire du surf, et Léo demanda si c'était vraiment nécessaire, ce à quoi Yveline ce posait la même question, car elle aussi avait un peu de la peine à garder son équilibre, car c'était la première fois qu'elle surfait, ce qui fait qu'elle faillit tomber plusieurs fois, mais elle tenait bon. Ils récupérèrent Takeshi, en cours de route, et Ondine dit ce qu'elle pensait à Selan.

"Oui, et c'est officiel, je démissionne ! Les conditions de travails sont déplorables !"

Elle lui tira la langue, avant qu'ils ne partent. Une fois stabilisés, Yveline descendit de la planche et peu de temps après, Déo vint les sauver. Léo demanda alors qui c'était.

"C'est Déoxys. Ne t'en fait pas, il est très gentil tant que vous êtes de mon côté. Déo, je te présente Léo, c'est l'un de mes meilleurs amis, lui c'est le surveillant de l'académie et les deux autres, ce sont des méchants"

- Déo pense que si coeur est en sécurité, Déo être content

"Oh ! C'est trop mignon ! Tu me l'avais pas encore dit ! Qui te l'a apprit ?"

- Déo entend souvent Lily le dire à Xyliss, Déo demander et Déo apprendre vite

Yveline pointa du doigt les gens concernés, tandis que l'alien hochait la tête, semblant comprendre, puis lorsqu'il lui dit un petit mot doux, la demoiselle eut une réaction un peu nunuche, mais elle ce reprit assez vite en demandant où il l'avait aprit. Peu de temps aprsè, les deux affreux essayèrent de les attraper à nouveau, mais Léo les arrêta en renvoyant leurs attaques contre eux, ce qui fait qu'ils partirent comme des toupies, à cause de la tornade.

"Hé Déo ! Tu veux jouer au flipper ? C'est un jeu où il faut faire rebondir la balle pour marquer des points dans différents obstacles. Essaie de diriger la tornade pour qu'ils ce prennent un ou deux obstacles"

- Déo essayer. Déo remporter la partie sans soucis

Yveline eut une idée qui n'était pas très sympathique, mais ils l'avaient emplement méritée. C'est alors que la tornade ce mit à cogner contre plusieurs bâtiments, lampadaires et etc. Au bout de quelques minutes, la toupie/flipper atterrit tout en haut d'un toit à cause d'un rebondissement.

- Oups, Déo avoir perdu la balle.

"C'est pas grave, on a assez rigolé, on y va..."

alors qu'il s'attendait presque à ce qu'elle le dispute, elle n'eut pas du tout l'air fâchée, c'étant même mise à sourire, mais tout d'un coup, elle perdit l'équilibre et faillit tomber. Déoxys la rattrapa et ce mit à la tenir dans ses étranges bras. Yveline ouvrit un tout petit peu les yeux, semblant être faible.

"S'il te plait... Me lâche pas... Je... Je suis désolée...."

- Déo penser que Vivine pas s'excuser et dodo

Il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait. Peut-être du fait qu'il ce soit peut-être inquiété ? Oui et alors ? Ce n'était pas grave, l'importance, c'est qu'elle était en vie. Il n'eut même pas besoin de lui dire de ce reposer, car avant même qu'il ait fini sa phrase, elle avait fermé les yeux, semblant manquer cruellement d'énergies.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 7:55

Quand Ondine commence à faire du surf, elle ignore complètement la question de Léo, s'amusant trop. Elle arrive à l'entrée et fait monter Takeshi avant de narguer Selan qui était très en colère encore de la voir lui mettre des bâtons dans les roues. Ils sortent alors et là, Léo lui demande si elle a fait par retrouver son état normal, ce qui la gêne un peu.

"Ha oui, d'ailleurs, je suis désolée...Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé exactement...Mais de ce que j'ai compris, je n'étais pas moi-même".


Soudain, Selan débarque en étant plus énervé que jamais, tellement qu'il les menace de les tuer. Ondine se met en garde et dit :
"Essaie un peu, sale type! J'en ai encore à revendre si tu n'en as pas eu assez!"

C'est alors qu'ils se retrouvent protégés par un bouclier, ce qui surprend la jeune demi-ange qui regarde autour d'elle, elle sourit en voyant arrivé Déo.


"Ho! Déo! Contente de te revoir!"


Léo demande qui il est et Yveline lui explique, par contre, Ondine était surprise de voir Yveline si proche de Déoxys et en fut intriguée.


"Permettez-moi une question, vous êtes ensemble?"


C'est alors que Selan et Rebecca s'allièrent, ce qui gêne un peu la fille aux cheveux bleus qui se disait qu'elle les avait un peux ce qui n'était pas une bonne chose à faire. En entendant le son de la flute, elle commençait un peu à somnoler, la fatigue envahissant son corps tout à coup.


"Mais...qu'est-ce qu'il m'arrive?..."


Léo parvient à détruire la flute avec ses pouvoirs, créant une tornade au passage qui emportait les deux cinglés. Yveline eut une idée et demande une chose à Déo, ce qui gêne un peu Ondine.


"Heu...je crois pas que ça soit une bonne idée..."


Mais trop tard, il avait déjà fait ce qu'on lui a demandé, ce qui fait pas mal de dégât. Ondine en était exaspérée et se frappe le front avec le plat de sa main.


"C'est ce que je craignais...j'espère que les flics vont pas rappliquer encore..."


Puis, Yveline se senti un peu fatiguée et Déo la rattrape avant qu'elle ne tombe. Ondine sourit, les trouvant assez mignons, puis se rappelant de ce qui lui ait arrivé, enfin, sachant plutôt qu'on lui a fait boire un truc qui l'a changé, elle affiche un air inquiet car elle ne savait pas encore si l'effet de cette potion était complètement parti ou risquait de faire surface.


"Il faut que je contacte mon grand-père pour qu'il me dise ce que j'ai eu...J'espère que j'y arriverais car il a disparu de la circulation depuis quelques temps..."


Pendant ce temps, Kai est enfin arrivé à l'académie. Il va à la chambre de Ondine et y laisse Aqualie.


"Voilà, arrivé, j'espère que tout ira bien pour Ondine".


"Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle est plus forte que ce qu'elle laisse paraître par moment".


"Oui, tu as raison, mais je m'en veux de l'avoir laissé partir seule...J'aurais dû la suivre".


"Non, tu l'aurais contrarié et peut-être déconcentré. Et puis, tu nous a protégé, tu as été utile à ta manière et as fait ta part des choses".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 0:42

Quand Yveline dit à Selan qu'elle posait sa démission, Selan ne fut pas surprit, mais ça l'énervait quand même qu'elle ce moque de lui de cette manière. C'est ensuite, lorsqu'Ondine dit qu'elle en avait encore à revendre, ce qui ne calma pa le scientifique, qui les attaqua quand même. Peu de temps après qu'Yveline les présente, Takeshi leva la mai, pour dire coucou.

"Oui, et c'est aussi à moi que tu peux t'adresser si tu as un problème, car c'est mosn rôle au sein de l'académie, de faire en sorte que tout ce passe bien"

Il ce demandait si c'était vraiment le moment de faire les présentations, masi bon, au point oÙ ils en étaient, autant le faire. C'est ensuite qu'Ondine posa une question, qui fit rire Selan.

"Voyons, soit sérieuse, une jolie fille comme elle ne peut pas sortir avec un truc aussi moche !"

"Depuis quand t'es devenu expert en amour toi ? Et puis elle fait ce qu'elle veut, t'a pas à donner ton avis là-dessus"

"Tient le dragueur de mes deux qui la ramène ! Tais-toi ! Je dis ce que je pense, et s'ils ont des enfants, plus tard, ça sera une bonne chose pour la science, mais pas pour l'humanité"

Ce que disait Selan énervait TAkeshi, mais Selan lui fit bien comprendre qu'il ce fichait bien de son commentaire. C'est ensutie qu'il ce fait souffler, avec REbecca et qu'ils ce mettent tout les deux à faire la toupie et le flipper, jusqu'à atterrirent sur un toit en étant complètemetn sonnés, ce qui fait faire un commentaire à Ondine, ce à quoi Takeshi semble songeur.

"Oui, c'est possible, mais faut déjà qu'ils viennent. Bon, vous venez les jeunes ? Je crois qu'il est vraiment temps qu'on rentre."

Pendant ce temps, dans la chambre d'Ondine, qu'elle partageait avec Mélodie, sous le lit de cette dernière, cela commençait à remuer, puis une chienne-louve sorti de dessous le lit de la jeune sirène. Elle ressemblait à Aqualie, avant qu'elle ne change d'apparence, mais avec des couleurs un peu plus clairs et une patte manquante, un handicap de naissance, que Jérémy ne semblait pas avoir réussi à guérir avec sa potion qu'il lui avait donnée, mais bon, il ne pouvait pas réparer ce qui n'existait pas.

- Mélodie, c'est toi ?

Demanda l'animal dans sa langue, puis en voyant que ce n'était pas la jeune fille, elle s'assit en scrutant Kai et Aqualie avec un regard un peu méfiant, avant d'avoir l'air à nouveau contente, ce rendant bien compte que s'ils entraient dans la chambre, c'est qu'ils n'étaient pas méchants.

- ça fait depuis toute la journée que je joue à cache-cache avec Mélodie. Je sais pas pouruqoi, elle veut pas m'approcher, je pue pas pourtant... Du coup, je l'attend, elle va bien finir par revenir ! Et vous ? Vous êtes des amis à Mélodie ? Désolée de pas pouvoir me présenter, Mélodie veut pas non plus me donner de noms

La chienne-louve semblait être vraiment contente de voir quelqu'un, et du coup, elle racontait un peu sa vie, mais elle pensait qu'ils avaient le temps de l'écouter. La chienne-louve ne s'était aps encore liée à Mélodie, mais elle l'aimait beaucoup et avait vraiment envie qu'elle l'adopte officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:46

Alors que Selan voulait en découdre avec eux quand ils ont réussi à s'échapper, un bouclier apparaît et une créature que Yveline et Ondine semblaient bien connaître arrive. Léo fut intrigué en le voyant et demande qui il est et Yveline le présente avant de se montrer assez proche de cet extraterrestre. Ondine demande s'il sortaient ensemble. Selan intervient en disant que ce n'était pas possible, du coup Takeshi lui fait un réflexion et Selan fait un commentaire très peu plaisant. Léo lui lance un regard noir avant de répliquer : "Elle est toujours mieux qu'avec un sale pervers comme vous".

Ensuite, Selan et une femme qui l'accompagnait tente de les capturer en utilisant une flûte, mais puisque cet instrument utilisait de l'air pour fonctionner, le garçon aux cheveux verts en profite pour intervenir en manipulant l'air passant dans la flûte pour créer une tornade qui emporte Selan et sa complice. Deoxys envoie la tornade plus loin, mais cela cause un  peu de dégâts. Quand Ondine dit qu'elle espère que les policiers ne viendront pas, le jeune demi-dieu dit :
"Dommage que le professeur Angélique ne soit pas là, elle aurait pu tout réparer facilement".

Ondine dit quelque chose au sujet de son grand-père et de ce qui lui est arrivé, ce que Léo comprenait car ce qui lui est arrivé n'était pas normal. Takeshi leur demande de rentrer, Léo n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée d'y retourner, mai il n'avait pas vraiment le choix vu qu'il a fait une promesse à Athéna.


"Oui...Allons-y..."


Soudain, il entend un bruit de coups de feu et il ressent une horrible douleur à l'épaule, puis à la jambe. Il s'écroule alors en serrant des dents, saignant abondement. Rirk était derrière, avec un revolver fumant à la main et pointant vers le jeune garçon. Il avait un regard fou et il éclatait de rire.


"Hahaha! Je l'ai touché!"


Pendant ce temps, une fois à l'académie, Oliver va dans la chambre de Léo quand il ressent sa douleur, il s'écrase par terre et perd connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:40

TAkeshi explique un petit peu plus en détail à Déoxys ce à quoi il servait dasn l'académie, et à voir son regard, il semblait avoir comprit. C'est ensuite qu'Ondine posa une question, que les deux répondirent en même temps, sans trop ce concerter avant de parler.

- Déo pas comprendre ce qu'Ondine vouloir dire.

"Yvee pas comprendre ce qu'Ondine vouloir dire"

En ce rendant compte qu'ils avaient eut la même idée, Yveline ria un petit peu, puis quand Selan dit son avis, et que Léo dit le sien, Yveline pu voir que l'alien semblait être perturbé. Elle mit une main sur lui, comme pour le rassurer.

- Déo pas tout comprendre, mais Déo avoir l'impression que Déo pas être à la hauteur de Vivi.

"Ne l'écoute pas, il dit des bêtises, tu es parfait et moi je ne te trouve pas moche... Tu... Tu me plais beaucoup, et c'est pas le physique qui compte de toute façon, mais ce que tu as dasn ton coeur"

- Déo trouver que Vivine trop gentille avec Déo. Déo avoir chance.

Yveline n'avait pas répondu sérieusement à Ondine, tout à l'heure, car elle n'avait aps très envie d'en parler, mais elle répondait à sa question sans s'en rendre compte. C'est ensuite qu'Ondine et Léo firent une réflexion par rapport à son idée, ce qui la gêna un peu.

"Ah vous en faites pas, je trouverais un moyen de tout réparer"

Alors qu'ils allaient rentrer, Déoxys pu voir Léo ce faire tirer dessus, ce qui ne lui plaisait pas vraiment.

- Déo vouloir savoir qui vous êtres pour avoir tiré sur ami d'Yveline !

Il disait ces mots avec un ton énervé, et s'il n'avait pas eut Yveline dans ses bras, il serait sûrement déjà parti lui régler son compte, mais puisqu'il avait Yveline dans les bras, il n'osait pas. Pendant ce temps, Yuna avait enin rejoint les deux amis, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrêtait pas de s'en faire pour Selan. Il avait beau être fou, c'était quand même son ami, du coup, elle ce demandait si tout allait bien pour lui. Elle soupirait, semblait être contrariée de ne pas pouvoir penser pleinement à être chose. Elle tentait de continuer à faire comme si rien ne pouvait la perturber, pour ne pas inquiéter Léonard et Happy, mais elle n'arrivait pas à ce sortir Selan de la tête, ce qui l'agaçait. Devait-elle partir à sa recherche ? Elle ne savait pas trop, elle hésitait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 0:48

Quand Selan revient à la charge en disant qu'il voulait tous les tuer. Ondine se met en garde en disant qu'il pouvait essayer, mais qu'elle pouvait encore se défendre. C'est alors que Deo arrive en les protégeant. Ondine fut contente de le voir, mais fut surprise de le voir si proche de Yveline du coup elle se permet de poser une question et ils lui répondent de manière bizarre. Puis, elle lance un regard sévère à Selan qui fait une remarque désagréable à leur sujet. Léo lui répond et la jeune fille était bien d'accord avec sa réponse.

"De plus, Déo est plus gentil et humain que tu ne le seras jamais!"


Puis, Léo maîtrise Selan et Rebecca avec ses pouvoirs et avec l'aide de Deoxys qui fait pas mal de dégâts au passage, ce qui agace un air Ondine car elle savait qu'il ne fallait pas jouer avec une tornade ainsi, Yveline lui dit alors qu'elle trouvera un moyen de réparer. Puis, Takeshi leur demande de rentrer, Ondine sourit et hoche la tête.


"Oui, ne traînons pas, surtout que je ne veux pas inquiéter Aqua".


Soudain, Léo se fait tirer dessus par Rirk qui avait apparemment reprit connaissance, ce qui choque la fille aux cheveux bleus. Puis, elle regarde Rirk sévèrement et quand Déo pose une question.


"Ce type s'appelle Rirk et c'est un sale type qui veut tuer Léo! Il ne vaut pas mieux que cette ordure de Selan!"


Pendant ce temps, quand Aqualie arrive dans la chambre de Ondine et que Kai soit parti, elle fut surprise de voir un autre animal dans la chambre et apparemment, elle connaissait Mélodie.


"Heu...bonjour, je m'appelle Aqualie. Ma partenaire et Mélodie sont amies oui, elle se considèrent même comme des soeurs. Tu es le familier de Mélodie?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 2:36

Ondine ce mit à poser une bonne question, qui fit réagir, par la suite, presque tout le monde. Selan, en entendant les réplique des jeunes, pouffa, l'air indigné par leurs commentaires.

"Oui, bien sûr, vous dites ça parce que vous ne partagez pas la même vision du genre humain que moi"

"Ils parlent en utilisant ce qui ne te sert qu'à vivre, et encore, j'en doute, donc, il est vrai qu'ils ont plutôt raison..."

"Oh la ferme ! Je t'ai rien demandé ! En plus, ça m'étonnerait que tu saches vraiment de quoi tu parles ! Est-ce que tu es déjà tombé véritablement amoureux dans ta vie ? Moi oui"

"Oui, je l'ai été et je le suis à nouveau. Il est vrai que je n'ai pas toujours été très fidèle, j'ai fasi des erreurs dans ma vie, mais j'ai fais en sorte de me racheter, pas comme toi !"

Peu de temps après, il tenta de les tuer, mais il n'y arriva pas. C'est un peu plus tard, que Takeshi entendit des coups de feu, ce qui le fit sursauter, car il ne s'y attendait aps. Lorsqu'il vit l'état de Léo et Rirk être content, il vit rouge.

"ça suffit ! Je commence à en avoir marre qu'on s'acharne sur les jeunes que je susi sensé protéger ! Les enfants ! Vous sautez dans le cercle et pas de discussions ! Il vous raménera à l'académie ! Vous ! Lâchez votre arme espèce de fou-furieux !"

Il créa un cercle de flammes sur le sol, les invitant à pénétrer à l'intérieur. Il ne voulait pas que l'un d'entr eeux soient blessés, donc ils avaient presque intérêts à faire ce qu'il venait de leur dire. En disant à Rirk de lâcher son arme, il cracha un jet de flammes dans sa direction. Pendant ce temps, l'amie de Mélodie écoutait ce qu'avait à lui dire Aqualie.

- Eh bien, en faites, je ne sais pas. Elle dit que non, qu'on est pas liées, que je ne suis pas son familier, et pourtant, j'ai la sensation qu'on est comme connectées depuis qu'on s'est croisées. J'ai l'impression qu'elle n'a pas très envie d'avoir un animal à s'occuper... Enfin c'est cool si les humaines s'entendent bien. Peut-être qu'elle pourra me donner un petit coup de pouce. Je n'ai vraiment pas envie de m'imposer dans la vie de Mélodie, mais je le ressens très profondément qu'ont est faites pour être un super duo, faut juste qu'elle me laisse ma chance. Et toi ? Tu as dû beaucoup insister pour devenir la partenaire de ton amie ?

ça embêtait beaucoup l'animal qu'elle soit obligée de faire autant de manières pour essayer d'entrer dans la vie de Mélodie, car depuis qu'elle l'avait croisée, elle n'arrivait plus à ce la sortir de la tête. Cela faisait tellement longtemps que plus personne n'avait été gentil avec elle, qu'elle avait envie de la revoir et de lui apporter son soutient et du réconfort, lorsqu'elle en aurait besoin, mais pour le moment, elle devait ce montrer patiente. Voulant savoir comment Aqualie avait fait pour devenir la partenaire d'Ondine, elle lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:15

Léo serrait les dents, il avait vraiment très mal, c'est la première fois qu'il ressentait une douleur pareille, il avait tellement mal qu'il n'arrivait pas à bouger. Le surveillant s'énerve alors, fait apparaître un portail et leur demande de partir. Léo tente de se relever, mais s'arrête, n'arrivant pas à bouger du tout. Rirk, lui, continuait de rire comme un fou et dit : "Tu penses que tu me fais peur, le monstre?! Léo est à moi! Je vais me faire un plaisir de le faire souffrir avant de le tuer comme sa traînée de mère!"

Il continue de rire même quand les flammes foncent sur lui. Il met son bras mécanique devant lui et un bouclier électrique se forme et le protège. Il tend sa main où dans son creux il y avait un rond lumineux, de là, il envoie un puissant jet d'énergie vers Takeshi qui explose en touchant une cible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 1:13

C'est peu de temps après en avoir enfin terminé avec Selan et Rebecca, que Rirk ce manifeste à nouveau. Ondine explique à Déoxys que c'est un mec qui ne vaut aps mieux que Selan.

- Déo ce demande comment personnes aussi cool attirer autant de gens méchants et fous

C'est alors que Takeshi prend les devant et crée une sorte de portail. Déoxys voulait le travers avec Yveline, mais en voyant que Léo ne peut pas bouger, l'extraterrestre regarde Yveline.

- Déo désolé.

Il lâche Yveline dans le portail, puis il prend Léo et saute avec lui dans le portail. Une fois à l'académie, il voit Yveline, qui ouvre les yeux, en ayant été réveillée par tout ce qu'il vient de ce passer. Elle ce relève péniblement et est surprise de voir Léo en aussi mauvais état.

"Léo ! Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?"

- Déo a vu méchant homme tirer sur Léo et Takeshi avoir créer portail pour protéger

"On t'a tiré dessus ? Holala quelle journée pourrie ! Je... Je suis désolée, je commença à manquer cruellement d'énergies... Il faut... Il faut qu'on t'emmène d'urgence à l'infirmerie ! Où est Ondine ?"

Yveline était toute paniquée en voyant Léo aussi mal en point, et aussi, parce que dans l'immédiat, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui venir en aide. C'est en parlant d'infirmerie qu'elle ce met à penser à Ondine, espérant qu'elle aussi ait pu s'en tirer à bon compte. Elle espérait qu'elle ne soit pas blessée, et elle espérait également que le surveillant les rejoindraient, car elle ne l'avait pas encore vu revenir. Yveline s'en faisait vraiment beauocup pour ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 22:30

Quand Ondine explique à Deoxys qui était Rirk, l'extraterrestre demande comment des personnes comme eux pouvaient attirer ce genre de personnes. La fille aux cheveux bleus répond alors : "Tout simplement car ce sont des personnes qui veulent soit détruire les créatures, soit s'en servir comme cobaye et ce, alors même qu'on ne leur a rien fait".

Takeshi ouvre un portail et leur demande de partir. Deo part avec Yveline et Léo, mais Ondine restait encore, inquiète pour leur surveillant et dit :
"Et vous? Ce type est fou, il pourrait vous tuer".

Ensuite, Rirk tire sur Takeshi avec sa main en métal. Ondine crée une tentacule d'eau qui se saisit de Takeshi par la taille, le tire pour le jeter dans le portail. Elle envoie une grosse boule d'eau vers Rirk avant de se jeter vers le portail et se retrouve à l'académie près des autres. Elle en fut surprise et dit :
"Mais qu'est-ce qu'on fait là? Il faut emmener Léo rapidement à l'hôpital! Une blessure par balle c'est très grave! C'est pas une infirmière scolaire qui pourra le soigner!"

Pendant ce temps, la chienne-louve explique le problème qu'elle avait avec Mélodie et lui demande si elle a été dans la même situation avec Ondine.


"Pour tout t'avouer, non. Elle m'a de suite acceptée. Si tu veux, quand ma partenaire rentrera, tu pourras lui parler pour qu'elle puisse influencer Mélodie, elle sait parler aux animaux".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 1:49

Déoxys posa une question à laquelle Ondine répond, puis Ondine lui fait comrpendre qu'il doit aussi penser à lui, ce qui fait que TAkeshi hocha négativement de la tête.

"C'est bien pour cette rasion que je veux que vous partiez. C'est bon, je vais m'en sortir, file !"

Il avait l'air très sérieux. C'est ensuite que Rirk lui fait une réflexion, qui le fit lever un sourcil, avant de soupirer, ce disant que cela ne valait aps al peine de relever ses dires. C'est ensuite qu'il l'entend rire comme un fou et parer son attaque, ce qui surprend le démon, qui ne s'y attendait pas. C'est alors qu'il le voit lui tirer dessus. Il ce rend compte qu'il n'a pas le temsp d'esquiver.

*Désolé Léonard....*

C'est la seule chose à laquelle il pensa à cet instant précis. Peu de temps avant que le tir ne le touche, Ondine lui sauve la vie, ce qui fait qu'il atterrit d'une manièr pas très classe dans le hall de l'académie, mais tant pis, l'importance, c'est qu'il soit en vie. Il soupira de soulagement, puis il ce redressa lorsqu'Ondine arriva.

"Merci de ne pas m'avoir écouté"

Il la serra dans ses bras, l'air reconnaissant, tandis que le portail ce refermait. Il la lâche et c'est ensuite qu'il écoute les jeunes parler. Il s'approche et voit que Léo est gravement blessé.

"Je l'envoie de suite en courrier express à l'hôpital"

Bon, les portails lui coûtaient beaucoup d'énergies, mais il s'en fichait, l'importance c'était d'aller sauver Léo. Après être passé dans un nouveau portai, avec le jeune homme, il le confia à des médecins bien qualifiés pour pouvoir le soigner.

"S'il vous plait, appelez-moi quand il sera rétablit"

C'est après avoir donné son numéro de téléphone, qu'il sorti de l'hôpital. En sortant, il ne ce sentait pas très bien, il avait la tête qui tournait, mais il pensait que c'était normal. Après tout, il s'était fait électrocuté à plusieurs reprises et il avait utilisé pas mal d'énergies pour protéger les jeunes. Il s'appuya contre le mur de l'établissement, tentant de ce reprendre. Pendant ce temps, la chienne-louve ce mit à branler la queue en entendant les dires de l'amie d'Ondine, car elle semblait être très enthousiaste.

- Oh super ! Merci ! Hey elle est géniale sa capacité ! ça doit être fantastique de pouvoir parler à tout le monde[

Sans le faire exprès, en disant ce qu'elle penait vraiment, la chienne-louve réagit un peu comme Mélodie le faisait Elle ce calma, puis elle s'assit, avant de voir qu'un bout du drap sur le lit de Mélodie, était en train de beaucoup dépaser. Ce demandant si elle serait contente qu'elle le remette droit, elle ira sur l'autre côté, aprè avoir fait le tour. Cette fois-ci, tout était bien droit. L'animal semblait être contente de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 23:15

Léo ne disait rien et se contentait de serrer des dents. On le ramène à l'académie et là, Yveline se réveille et semble inquiète pour lui. Quand son ami lui explique ce qu'il s'est passé, elle dit qu'il doit aller l'infirmerie. Le garçon aux cheveux verts répond alors : "Je doute qu'ils aient les outils pour soigner une blessure par balle..."

Elle demande où est Ondine, il n'eut pas le temps de répondre car Takeshi arrive suivit de la jeune demi-ange qui lui fait une remarque sur son état de santé comme quoi il devait aller à l'hôpital. Léo ne dit rien et ne pouvait rien faire à part se laisser faire. Quand les médecins l'emmènent, ils l'endorment pour pouvoir l'opérer sans qu'il ne ressente rien. Pendant ce temps, Rirk était très en colère de voir une fois de plus le gamin lui glisser entre les doigts.


"Maudit soit ces créatures!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:33

En entendant la réponse d'Ondine, Déoxys soupir, trouvant que ces humains sont fous. C'est peu de temps après avoir ramené tout le monde en lieu sûr, que Takeshi décide d'embarquer Léo à l'hôpital.

"Mais il va être tout seul quand il sera rétablit..."

- Déo penser que Vine penser à elle. Déo dire à plus tard

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que Déoxys l'attrapa pour la rapatrier dans sa chambre. Une fois qu'il l'eut bien installée dans son lit, il soupira.

- Déo content que Vivine sauvée. Déo pas vouloir que ça recommence

"ça ne va pas recommencer, ne t'en fait pas."

- Si Vivine trop aimer ami, Vine pas savoir ce défendre et elle avoir mauvais gardiens.

"Ne culpabilise pas, ça va, je vais bien"

- Déo avoir apprit que Vivi a essayé faire bêtises par le passé, Déo pas vouloir qu'Yveline ce tue, Déo trop tenir à Yveline !

"C'est du passé, je vais mieux et c'est grâce à toi que je ne vais pas recommencer. Je ne voudrais pas emporter avec moi le souvenir de toi fâché, quoi que, ça pourrait être marrant...."

- Déo trouver que Vivi être bête, mais Déo avoir comprit. ..

Déosys semblait s'en vouloir pour ce qu'il était arrivé, et il semblait vraiment avoir et peur pour elle. De plus, il avait peur que ces traumatismes affectent son psychique, comme par le passé, et ce que lui avaient raconté Lily et Xyliss ne l'avait pas rassuré, c'était en ce souvenant de tout ce qu'ils avaient dit qu'il ce faisait du souci pour l'ange. Cette dernière le rassura comme elle le pouvait, avant de s'endormir à nouveau. Déoxys soupira, ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle. Pendant ce temps, Yuna, étant beaucoup trop en pensée avec Selan, décida de partir en douce, et ce téléporta dans la ville. C'est alros qu'elel vit le désastre.

*Oh ils ont fait fort !*

Pensa la Kirlia en en étant à moitié étonnée en voyant les dégâts dans la ville. Avec ses pouvoirs, elle remit tout en ordre, puis en voyant Selan, sonné, sur le toit, elle décida de le téléporter, ainsi que Rebecca, à la maison. En voyant ce qu'il s'était passé, elle soupira et utilisa une fois de plus ses pouvoirs, pour tout ranger. Ceci étant fait, elle ce téléporta à nouveau dans la maison de Takeshi, ce qui fait que les deux jeunes ne remarquèrent même pas son absence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:35

Takeshi insistait pour que Ondine parte, mais il n'était pas question pour la jeune fille qu'elle le laisse avec ce fou et puis, on ne savait jamais si Selan revenait à la charge encore. Alors que Rirk allait lui tirer dessus, Ondine tire Takeshi avec une tentacule d'eau pour le faire traverser le portail avant de le traverser à son tour. Elle se retrouve alors à l'académie près des autres. À peine elle fut arrivée que le surveillant la prend dans les bras. Cela surprend la jeune fille aux cheveux bleus qui ne s'y attendait pas et ne savait pas trop comment agir car il était son surveillant après tout. Il la remerciait de ne pas l'avoir écouté, elle s'écarte en affichant un beau sourire avant de dire : "Ho de rien, mais si ça continue, vous et votre famille aurez droit à un abonnement à "SOS Ondine"".

Elle rit légèrement mais s'arrête rapidement en remarquant où elle était avec Léo et fait un peu la morale à Takeshi sur le fait que Léo devait aller à l'hôpital pour faire soigner ses blessures. Takeshi l'emmène alors que Yveline lui fait remarquer qu'il sera seul à son réveil. La fille aux cheveux bleus la regarde.


"Il a toujours été solitaire, tu sais?"


Déo décide d'emmener Yveline se reposer.


"Au revoir, Déo et Yveline".


Ondine décide d'aller dans sa chambre à son tour. Pendant ce temps, la jeune chienne-louve semblait fascinée quand elle apprend que Ondine pouvait parler aux animaux.


"Oui, assez, c'est pratique car elle peut communiquer avec les animaux sans être liée à eux et ça l'a plusieurs fois aidé".


Ondine arrive et est surprise de voir une chienne-louve avec une patte en moins dans sa chambre.


"Aqualie? C'est qui? Une amie à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:52

Quand Ondine lui fait une petite réflexion, Takeshi ce met à rire un petit peu, avant de lui faire également un sourire.

"Ok, tu l'as fait à combine ta carte de emmbre ?""

Il rit un petit peu, puis après, il emmena Léo avec lui. Pendant ce temps, l'animal écoute ce qu'avait à lui dire Aqualie, puis lorsqu'Ondine rentre dans la chambre, la canidée approche vers elle en ayant l'air contente.

- Oh Mélodie tu es enfin revenue ! Je suis contente !!!

Elle sautilla un petit peu sur place, en ayant la queue qui battait l'air joyeusement, puis elle ce calma lorsqu'elle entendit la jeune fille parler. Le son de sa voix ressemblait presque à celui de Mélodie, mais en l'entendant parler, elle comprit, qu'elle avait peut-être à faire à quelqu'un d'autre. Elle lui renifla ses chaussures, avant de s'écarter, l'air perplexe, finissant par comprendre ce qu'il ce passait.

- Oh vous ressemblez beaucoup à Mélodie ! C'est impressionnant ! Bonjour ! On vient à peine de ce rencontrer pendant que j'attendais Mélodie

Elle lui parlait d'un air enjoué, semblant être contente de faire sa connaissance. Pendant ce temps, Takeshi tentait tant bien que mal de rentrer chez lui, lorsque tout d'un coup, il vit une ombre lui sourire grandement.

"Toi ?!"

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car l'ombre en sorti et le frappa avec un couteau, sans qu'il n'ait le temps de réagir. Selan semblait avoir reprit connaissance, et al première chose qu'il avait en tête, c'était de les retrouver et de ce venger. Il prit un couteau bien aiguisé, un bocal, et s'en alla, sans même ce demander comment c'était possible qu'il ce retrouve chez lui. Après avoir utilisé ses pouvoir pour entendre les ondes que produisaient ces saletés de créatures, il en avait retrouvée une, et le frappa au niveau de la poitrine. De son côté, Léonard fut surprit de voir Happy perdre connaissance. Il ce mit à ce demander ce qu'il lui arrivait.

- Yuna ! Il est arrivé quelque chose à papa !

- Ne bougez pas, je pars à sa recherche !

Peu de temps après avoir dit ces mots, Yuna s'en alla. Après avoir lévité un long moment, elle retrouva le prince en mauvaise posture. Selan semblait être devenu complètement fou. Le pauvre Takeshi ce faisait transpercer d'un peu partout.

> Arrête ! Tu es devenu complètement fou ma parole ! Tu vas le tuer si tu coninues !

"Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Par sa faute, j'ai tout perdu ! Il mérite ce qui lui arrive !

> On dirait ta mère

Selan s'était arrêté, dès que Yuna était arrivée. Takeshi toussait et crachais un peu de sang, tandis que Selan n'aimait pas trop ce que venait de lui dire mentalement sa soi-disant amie. Il la scruta avec un regard énervé.

"Ne me compare pas à cette vieille harpie ! Je suis différent !

> Pas en ce moment !

- Tais-toi !!!

Il allait l'attaquer avec son électricité, lorsque soudain, il ce fit attaquer par surprise, ce qui le fit écarquilelr les yeux, puis de ce ressaisir

- Tu avais déjà tout prévu espèce de garce !

> Oui, j'ai lancé mon attaque Prescience avant de t'adresser la parole

- Si c'est un combat que tu veux, tu l'auras voulu, mais en attendant, tu perds du temps et tu ralentis la vie de ta précieuse carpette. Tic, tac... Ahahahah !

Il était d'abord énervé, tandis que Yuna restait calme. Il ce mit ensuite à rire, avant de s'approcher de takeshi, et de prendre son sang, avec le petit bocal, prenant également de la chaire, ce qui fait que le démon gémit un petit peu, avant d'enflammer son corps, pour tenter de brûler Selan, mais ce dernier esquiva, et s'apprêtait à lui donner un coup de pied, lorsque Yuna l'arrêta avec ses pouvoirs.

> Laisse-le tranquille !

- Va te faire foutre Yuna ! De toute façon, il va crever comme un chien, ça ne sert à rien de le sauver. C'est un comble pour quelqu'un qui ce prenait pour le Cerbère de l'académie... Le gentil petit toutou est parti pour l'euthanasie ! Ahahahahaha

> Il n'est pas trop tard espèce de taré !

Alors que Selan semblait avoir complètement pété un câble, Yuna fut terrifiée, et fini par oser une dernière technique, ne supportant plus de voir le prince gisant dans son sang. Elle le téléporta à l'hôpital où il fut prit d'urgence. Yuna retourna ensuite vers Selan, semblant être très énervée.

> A cause de toi, le prince est entre la vie et la mort ! Il a une famille, tu n'avais pas le droit d'agir de la sorte !

- Et toi ? Tu es mieux peut-être ? Tu m'a jeté comme une vieille chaussette trouée lorsque j'avais le plus besoin de toi ! Tu m'as trahis ! Tu as cassé ce qu'il me restais d'humanité, et je crois même que je peux te remercier. Tu as créé une machine qui va révolutionner le monde ! J'ai pleins d'idées nouvelles et avec ce que je viens de récolter, plus ce qu'il me restais dans la fiole, je vais créer quelque chose qui va dépasser la race humaine et ces odieuses créatures. Mon bébé sera l'aboutissement de la civilisation humaine... Mais peut-être devrais-je d'abord commencer par créer une machine pour robotiser ces atrocités afin qu'ils deviennent meilleurs et enfin obéissants ! Ahahahah !"

> Tu vas retourner dans la dimension en vitesse sinon tu vas blesser des innocents !

- Et moi ? On me blesse, tout le monde s'en fiche ! Je n'y retournerais pas !

C'est après cette discussion houleuse, que Selan disparut en ce transformant en électricités. Yuna, étant prise au dépourvue, ce rendit compte que cela ne servait à plus rien de partir à sa recherche, alors elle retourna voir Léonard, lui faisant un câlin, car elle savait qu'ils en avaient tout les deux besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 23:35

Après s'être fait opéré, Léo avait passé plusieurs heures en salle de réveille en train de dormir encore. Pendant son sommeil, il rêvait de lui enfant avec sa mère qui était en train de faire un tableau en laine. Puis, il rêvait des moments complice qu'il avait eu avec le vieux schnock qui lui a appris à maîtriser ses pouvoirs. Il finit par se réveiller au bout de plusieurs heures. Quand il ouvre les yeux, il y avait une lumière vive qui l'aveuglait, tellement il ouvrait et refermait ses yeux à plusieurs reprises pour s'habituer au fur et à mesure à la lumière. Il voulait se redresser, mais ses membres étaient tout engourdis, du coup il ne bougeait pas. Il vit un médecin passer constater son réveil et il en fut un peu surpris de voir qu'il était si résistant. Il l'emmène dans une chambre et là, il vit quelques appareils qui permettent de vérifier l'état des patients. Il écarquille les yeux et bouge un peu.

"Non...s'il vous plaît...je veux aller dans une pièce sans électricité...c'est...c'est important...Selan..."


"Ne t'agites pas ainsi, tu seras bien soigné ici".

"Non...vous ne comprenez pas..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 23:57

Pendant le temps où Yveline ce repose, Déoxys la scrute un long moment, avnat de finalement ouvrir le sac de cette dernière. Xyliss en sort en ayant l'air content de pouvoir enfin ens ortir. Il ce dirige vers le lit et saute, pour regarder son amie dormir.

> Eh bien, il nous est arrivé une sacrée aventure ! Heureusement que tu étais là !

- Déo être toujours là pour Vivine et ses amis. Xyliss savoir où Vivine planquer chocolat ?

Déoxys posa cette question, en s'appuyant contre un mur tout en croisant ses bras. Il scrutait le singe en peluche avec un regard, qui lui faisait bien comprendre que 'il ne l'aidait pas à toruver où Yveline avait caché le chocolat, il allait le manger tout crul.

> Mais elle a dit que c'était pas bien de trop en manger !

- Déo avoir faim !

> Ok ! Ok ! T'énerve pas mon pote, je vais te faire un nouveau truc, s'il en reste

Xyliss ce senti tout d'un coup l'air très mal à l'aise, lorsque Déoxys le scruta avec un regard encore plus affamé que jamais. Xyliss savait très bien qu'il ne lui ferait pas de mal, car ils étaient liés avec sa chère ange, mais cela ne l'empêchait pas de le menacer. Il sauta du lit et fouilla dans les tiroirs, et il fut content de trouver un Twix.

> Tient, mange, c'est bon. Cette fois-ci, déballe le papier, ça par contre, c'est pas bon

Ce n'était pas la première fois que l'alien voulait tout manger, alors le singe bleu le prévint. Peu de temps après avoir ouvert ce qu'il voulait, avec ses pouvoirs, il ce mit à manger ce qu'il avait demandé, en semblant être content. Xyliss soupira de soulagement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 23:15

Quand Ondine entre dans sa chambre, elle fut surprise d'y trouver un louve avec une patte en moins qui commence à lui faire la fête et la confondant avec Mélodie. La fille aux cheveux bleus affiche un air gêné et dit : "Heu...tu fais erreur, je ne suis pas Mélodie, mais Ondine".

La louve se rend compte de son erreur en étant impressionnée par sa ressemblance avec la sirène avant d'expliquer qu'elle attendait cette dernière. Ondine dit alors :
"Ho, je vois, et bien elle est sans doute partie voir sa famille. Elle le fait souvent durant son temps libre. Mais comment tu t'appelles?"

"De ce qu'elle m'a raconté, elle n'a pas de nom, elle aimerait que Mélodie lui en donne un ayant l'impression qu'elles sont liées, mais elle a l'impression que Mélodie ne la veut pas et ça la rend triste un peu je crois".


"Je vois, je vais lui en parler sérieusement à son retour et je lui expliquerais au passage comme quoi avoir un familier est un honneur et non une honte".


Pendant ce temps, Kai était rentré dans sa chambre en soupirant avant de dire :
"Fiou...Quelles émotions...Au moins on peut dire qu'on ne s'ennuie par sur terre, c'est pas comme à Altantica".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 1:06

Peu de temps après avoir réalisé que ce n'était aps Mélodie, Ondine lui demande comemnt elle s'appelle, et Aqualie lui raconte tout ce qu'elle lui a dit, et ce que répond par la suite, la fille aux cheveux bleu, remonte le moral à la chienne-louve, qui espérait vraiment que cette demoiselle puisse faire changer d'avis Méldoie.

- Elle est pas partie voir sa famille, elle est au cinéma avec Karyline, car elle voulait lui faire découvrir ce que c'est. Je les ais entendues, avant qu'elle ne me remarque et qu'elle joue à nouveau à cache-cache avec moi

Elle rectifia, car même si le résultat était le même, et qu'elle devait attendre, elle pensait que c'était quand même mieux si Ondine savait où elle était allée.

- Avant, j'avais des mauvais maîtres. Je rêvais tout le temps d'une longue balade au bord de la mer, et lorsque j'ai enfin pu m'enfuir, je suis tombée à l'eau et Mélodie est venue à ma rescousse. Sa famille était très gentille avec moi, d'ailleurs le familier du père à Mélodie s'est occupé de donner une bonne leçon à ces mauvais humains... Mais.. Mais je ne sais pas si Mélodie m'aime.... On m'a toujours dit que j'étais une sale bête incapable d'obéir et d'être sage, masi peut-être que.. Qu'il y a un truc qui cloche avec moi et que c'est pour ça que Mélodie ne me veut pas... Comment je peux faire pour être une bonne chienne-louve ?

L'animal racontait son passé, avant d'exprimer ses sentiments et ses craintes du moment. Elle avait la tête baissée, car elle avait peur que Mélodie la déteste pour quelque chose qu'elle aurait fait de travers sans le faire exprès. Elle ne disait même pas du mal de la sirène, alors qu'elle aurait pu le faire, vu comme ele était snobée, ce qui faisait penser à la principale concernée, qui était plus à ce remettre en question et à ce demander pourquoi, plutôt que de penser que les autres étaient méchants. Pendant ce temps, Rin était au téléphone avec Léonard, qui venait de l'appeler.

- Sérieux ? Il est à l'hôpital ton papa ? Eh bah, quand c'est pas un, c'est l'autre, on a pas de chance en ce moment !

- Je sais pas, mais j'ai peur ! Tu peux venir dormir à la maison ce soir ?

- Ah tu m'arranges pas bonhomme, j'avais rendez-vous avec Roxanne pour... Euh.. Hum... Pour.... Bon c'est pas grave, on le fera une prochaine fois, je vais lui en parler, elle va comprendre. Soit sage, j'arrive quand j'ai fini mon job à l'académie

- Merci Rin-csan t'es le meilleur ! A plus tard !

Alors que le gamin était paniqué, Rin tentait de lui expliquer que ça l'embêtait de faire la nounou alors qu'il avait prévu de faire des trucs d'adultes avec sa copine ce soir même, masi bon, au final, il ce dit que sa copine comprendrait et qu'il ne pouvait pas laisser le pauvre gosse tout seul, surtout en sachant que le cousin était à l'hôpital. Il soupira, puis il raccrocha et continua son travail. Pendant ce temps, Selan avait reprit sa forme humaine et il ce trouvait appuyé contre un lampadaire, croisant les bras en ayant un air moins taré que tout à l'heure.

*"Je sais où vous, vous trouver mes chéris, papa arrive bientôt pour vous robotiser le cerveau ahahahahah !!! Bon d'abord, il faut que je trouve un magasin de bricolage qui possède tous les outils dont j'ai besoin pour construire ma machine*

Il riait intérieurement, s'imaginant comment sa machine allait fonctionner, ce qui le réjouissait d'avance. Il s'avança, après avoir bien pensé, vers une personne, au hasard, qui marchait dans la rue.

"Excusez-moi mon brave. Cela fait un moment que je ne suis plus venu dans le quartier. Est-ce que le magasin de bricolage du coin existe toujours ?"

- Oui, il s'est même agrandit.

"C'est une bonne nouvelle ! merci beaucoup monsieur, bonne journée !"

Selan savait très bien comment parler aux gens pour ne pas paraître étrange. Peu de temps après, il s'en alla au pas de course, semblant être excité comme un gamin qui ce rendait dans un magasin de jouets. En faites, ce magasin avait toujours été son magasin préféré et savoir qu'il s'était agrandit l'aviat rendu tout heureux. Dès qu'il fut devant les portes automatiques, son regard devint otut brillant, semblant émerveillé.

*Oh la la je vais me faire plaisir ! C'est un super cadeau de bienvenue à la maison que voilà ! Ces abrutis ne vont pas en revenir lorsqu'ils verront ma superbe invention ! Après, je vais chercher une nouvelle maison et vendre celle que j'ai, comme ça, je pourrais continuer mes inventions tranquillement, sans qu'ils ne viennent m'embêter, à moins que je ne la garde et que j'en prenne une autre pour brouiller les pistes ? Après tout, je suis riche, je fais ce que je veux !*

- Hey poussez-vous monsieur, vous bloquer le passage !

"Ah pardon ! j'étais vraiment pris dans mes pensées. Je vais faire beaucoup de bricolage, c'est ma passion !"

- Ah c'est cool ! Moi je dois me battre pour me motiver à réparer, et quand je veux le faire, je n'ai plus les outils qu'il me faut.

"Oh l'angoisse ! ça ne m'est jamais arrivé ! Bonne chance pour vos réparations !"

Selan était tellement prit dans ses pensées de vengeances, qu'il ne s'était pas rendu comtpe qu'il avait bloqué la file. Ce faisant interpeller par un quidam, il ce rendit compte de son étourderie et commença à parler, comme si de rien n'était, tout en prenant l'un des paniers, pour pouvoir y mettre à l'intérieur tout ce qu'il allait acheter. Après cette courte conversation, il s'en alla ce balader parmi les rayons, tout comme l'inconnu, qui ne ce rendait pas compte qu'il venait de parler à un scientifique complètement taré, qui allait sûrement devenir le plus grand criminel de l'ère moderne, s'il réussissait à construire sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:21

Léo bougeait et voulait se lever pour partir loin de cet hôpital, mais les médecins le retiennent pour le forcer à rester coucher, se disant qu'il devait être traumatisé après s'être fait tirer dessus, ce qu'ils trouvaient normal. Mais leur devoir était de le soigner donc ils ne lui laissaient pas vraiment le choix, surtout qu'il n'était pas à l'abri d'une infection de ses blessures et vu qu'il était mineur, ils en seraient responsables. Ils ont finit par lui injecter une grosse dose de calmant pour l'endormir. La garçon aux cheveux verts arrête de s'agiter, ferme les yeux et s'endort profondément. Les médecins et les infirmiers l'installent alors dans sa chambre de soin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 17:21

Lucas marche dans la rue tranquillement avec Rox sur son épaule sans se douter de la catastrophe qui s'est produite quelques minutes plus tôt. Actuellement, il se rendait à la maison de Selan pour travailler sur une invention pour le concours d'informatique. Rox était sur son épaule comme d'habitude. Quand il arrive dans la maison, il y entre sans frapper en disant : "Yuna! C'est moi! C'est Lucas! Je viens travailler dans le laboratoire sur une invention encore!"

Il doutait que ça pose un problème car elle lui avait dit qu'il pouvait disposer du laboratoire quand il voulait et il était passé plusieurs fois pour améliorer Rose. Par contre, en rentrant, il préférait préciser qui il était car vu qu'il avait un peu changé physiquement, il fallait qu'elle sache à qui elle avait affaire. Par contre, elle n'était pas là.


"Hm, elle n'est pas là, elle a dû sortir, bon, allons au laboratoire faire ce que j'ai à faire avant qu'il fasse nuit. Pour le prochain cours d'informatique, faut que je présente quelque chose pour le concours".


Il se rend au laboratoire, mais est surpris d'y voir deux cages vides.


"Hein? C'était pas là la dernière fois".


Rox renifle l'air et affiche un air méfiant.


"Hmm...il y a une odeur que je connais pas...je n'aime pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 19:33

Mélodie venait tout juste de rentrer avec Karyline, et elles marchaient dans les couloirs, tout en ce lançant encore une ou deux répliques du film, et en faisant des comemntaires, en riant un peu.

"En tout cas, c'était vraiment génial de faire cette sortie avec toi ! Merci encore, je me suis bien amusée !"

- Ah, mais de rien, c'était le but !

"Et tu me dis que ça sort aussi en DVD une fois que c'est plsu à l'affihe ?"

- Mais oui  C'est ça qui est génial ! Ou sinon, tu le télécharge sur certains sites un peu douteux, en tout cas, si tu veux le revoir, faut juste attendre un peu

"Ah ouasi ! Cool ! Bon, alors j'espère qu'il sortira bientôt ahah ! Merci encore !"

- De rien petite soeur, à plus !

Après avoir terminée leur conversation, où Mélodie était toute enthousiaste, elle fini par ce calmer et dit au revoir à sa soeur, puis après l'avoir scrutée, pendant qu'elle partait, elle rentra dans sa chambre, et eut una ir des plus surprit en voyant Ondine, plus la chienne-louve et Aqualie, qu'elle ne reconnaissait pas. Son premier réflexe fut de crier, car elle fut surprise, pusi ensuite, elle eut 'air gênée, car elle avait l'impression d'avoir eut peur pour rien.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 0:59

Maintenant que Déoxys était content, Xyliss soupira et sauta à nouveau sur le lit d'Yveline. Elle semblait bien dormir, et avait un début de sourire. Le singe soupira, puis soudain, il senti comme une vague d'énergie le repousser plus loin, mais il ne ce fit pas mal en tombant du lit.

> Hé ! Tu joues à quoi là ?

- Déo pas avoir envie que Xyliss fasse comme prince dans film que Déo regarder.

> Quoi ? Tu es fou ?! C'est ma partenaire ! Berk c'est dégoûtant ce que tu me fais imaginer ! En plus, je sors avec Lily, une fille, ça me suffit !

- Déo désolé, Déo trop protecteur

> Dit surtout que c'est parce que tu n'es pas content que je n'ai pas pu protéger Yveline !

Alors que Xyliss s'agitait un peu, Déoxys restait calme, il ce mit même à ricaner, lorsque le singe bleu lui dit la vrai raison pour laquelle il avait fait ça. Déoxys avait bien comprit que Xyliss n'aimait pas quand on lui faisait ce genre de choses.

- Déo penser que Xyliss avoir besoin entraînement

> Entraînement, pour ?

- Déo dire par là que Xyliss pas savoir toujours comment bien garder énergie et utiliser pouvoirs pour être présent pour Yveline.

> Oui, mais à la base, je ne suis qu'un jouet, je fais de mon mieux pour... Pour l'aider et puis, c'est souvent quand elle joue avec sa guitare que ça les fait ressortir.

- Déo penser que ça être excuse ! Déo professeur ! Déo dire attention, Déo citer exercices !

> Ah.. Euh... Ok ! Va-y ! Je suis prêt !

Déoxys semblait être très sérieux en disant ces mots, tandis que Xyliss tentait de lui fiare comprendre que ce n'était pas possible qu'il fasse des prouesses sans l'aide d'Yveline, mais l'alien ne voulait rien entendre. Xyliss était un peu dépité, au début, baissant la tête, pusi il la releva en étant déterminé, ce qui eut l'air de plaire à son interlocuteur, qui ne voulait qu'aider son ami à être plus fort pour qu'il puisse bien faire son boulot. Après tout, cela ne partait aps d'une mauvaise intention, Déoxys voulait juste ce rendre utile.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 21:20

Quand Ondine dit que Mélodie doit être avec sa famille, la chienne-louve dit qu'elle est avec sa soeur pour découvrir le cinéma. La fille aux cheveux bleus répond alors : "Bah, Karyline est sa soeur donc ça reste sa famille".

Ensuite, la chienne-louve raconte son horrible passé et quand elle se met à poser des questions sur le comportement de Mélodie vis à vis d'elle, la jeune demi-ange dit :
"Ne te fais pas autant de mal à cogitant ainsi. Je ne sais pas pourquoi Mélodie se comporte ainsi avec toi, mais je compte bien avoir une explication avec elle pour le savoir".

En parlant de Mélodie, cette dernière finit rentrer et elle se met à lâcher un hurlement. Ondine dit alors :
"Mélodie, n'ait pas peur, c'est Aqualie, il est arrivé quelque chose et suite à cela elle a changé d'apparence, c'est tout. Par contre, tu as des explications à me donner. C'est vrai que tu ne veut pas de cette pauvre chienne-louve?"

Ondine avait d'abord parlé sur un ton rassurant pour calmer Mélodie, puis, sur un ton simple demandant juste une informations à la jeune sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:07

Takeshi fini par ouvrir difficilement les yeux. Il fut un peu éblouit, avant de sursauter en voyant des gens en blouses blanches s'affairer autours de lui. Si c'était à ça que ressemblait les enfers, où étaient les merveilleuses succubes qui devaient le punir pour tous ses pêchés ?

"Y a erreur... E...Envoyez-moi en enfer, j'en veux pas de votre paradis...."

Dit faiblement Takeshi en toussant, avant de remarquer qu'il y avait un appareil branché à son corps, pour pouvoir écouter les pulsations de son coeur, pour s'assurer qu'il ait bien durant l'intervention chirurgicale.

- Non, vous n'êtes pas mort, alors économiser vos forces.

Takeshi hocha de la tête, semblant comprendre qu'il était à l'hôpital, puis il perdit à nouveau conscience, semblant être trop faible pour être conscient plus de cinq minutes. Il avait subit un grand nombre de coup de couteaux, et il avait perdu beaucoup de sang, car Selan s'était bien acharné sur lui. Pendant ce temps, au laboratoire, peu de temps après que Lucas soit rentré, Rebecca, armée d'un balai, car elle voulait un peu nettoyer l'endroit, car même si Yuna avait otut remit en ordre, il y avait encore pleins de saletés. Elle fut surprise en voyant le jeune homme, car elle ne s'attendait pas à le voir ici, puis elle ce ressaisit.

- Bonsoir jeune homme, vous devez être l'ami de Yuna dont elle m'a tant parlé. Je me nomme Rebecca, je m'occuper de nettoyer la maison, comme ça, c'est plus simple pour Yuna. Je ne sais pas quand elle va rentrer, elle ne me l'a pas dit. Faites attention où vous mettez les pieds, car le maître de ces lieux est revenu et il y a eut un sacré remue-ménage.

Puisque Yuna lui avait déjà parlé de Lucas et qu'elle l'autorisait à venir, elle pensait que c'était lui qu'elle avait en face, donc elle n'allait pas le chasser à coup de balai. C'est ensutie qu'elle remarqua la souris électrique et elle eut un air émerveillé. Elle remonta ses lunettes, pour pouvoir bien l'observer.

- Oh ! Quelle créature fascinante ! Tu sais parler notre langue ? Je pose la question, on ne sait jamais. J'adore la science et la métamorphose. C'est incroyable ce qu'on peut faire avec la génétique, mais bon, assez parler de moi, vous voulez quelque chose à boire ou à manger, les enfants, avant de travailler ? Oh, et si je peux vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander !

Elle leur fit un grand sourire, ce qui montrait bien qu'elle était contente de voir des jeunes qui s'intéressaient à la science, et elle était vraiment prête à les aider si besoin était, car pour les inventions, elle n'était pas en reste. Pendant ce temps, Selan faisait toujours ses courses, il sifflotait même, semblant être vraiment dans son élément, tout en mettant du temps pour bien choisir les outils dont il avait besoin, et vu comme c'était parti, il sortirait sûrement de sortir lorsqu'il y serait obligé. Son panier semblait tout de même commencer à bien ce remplir, mais il lui manquait encore un ou deux éléments pour qu'il puisse finaliser les achats pour son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 0:38

HRP-Léo répondra après Mélodie pour pas que tu enchaînes deux réponses à la suite-HRP

Quand Rox dit qu'il sentait une odeur inconnue, cela inquiète un peu Lucas qui espérait que les Purificateurs n'étaient pas revenus attaquer Yuna. C'est alors qu'il vit une femme qui avait un balai à la main arriver. Elle le salue avant de se présenter et de lui dire la raison de sa présence avant de lui annoncer le retour du propriétaire de la maison. Ayant déjà entendu parlé de lui, il ne pensait pas que c'était une bonne chose et le fait qu'elle raconte qu'il y a eu du remue-ménage le confirme.


"Heu...bonjour, je m'appelle Lucas. Je suis en effet venu utiliser le laboratoire comme Yuna me l'a autorisé, mais vu que Selan est revenu je doute qu'il soit d'accord pour ça. Donc je ne vais pas traîner et chercher un autre endroit où travailler sur mes inventions".


Rebecca semble fascinée en voyant Rox et se met à poser des question à son sujet. Rox lui lance un regard noir, n'appréciant pas du tout cette femme.


"Il s'appelle Rox, il est mon familier et il ne parle pas notre langue. Il ne parle qu'à moi par télépathie".


Elle lui demande s'il veut manger ou boire quelque chose et lui signale qu'il pouvait demander s'il avait besoin de quelques chose.


"Comme je l'ai dit, je ne pense pas rester en vu du changement de situation. Par contre, est-ce que je peux emprunter quelques outils? À l'académie, il n'y a pas d'équipement pour créer des inventions pour les élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 2:18

HS : Merci c'est sympa Very Happy

L'animal soupire, espérant qu'Ondine réussirait à convaincre Mélodie. Lorsque la principale concernée entre, la chienne-louve ce met à sautiller en ayant la'ir contente.

- Youpie ! Enfin elle est rentrée !

Elle arrêta lorsqu'elle remarqua que Mélodie avait peur, ce qui l'embarrassa, car elle ce demandait ce qui pouvait bien lui faire peur. Quand Ondine s'adresa à Mélodie, cette dernirèe eut una ir étonné.

"Ah ? C'est Aqalie ?! Elle a drôlement changé. Il lui est arrivé quoi pour avoir cette nouvelle apparence ?"

Elle avait vraiment du mal à croire que cette créature soit Aqualie. Elle ne s'attendait pas à un tel changement d'apparence de sa part, mais si c'était Aqualie, alors elle était rassurée, car le familier d'Ondine était adorable. Quand Ondine posa la question qui tue à Mélodie, cette dernière eut l'air très sûre d'elle.

"Oui et tout simplement parce que je n'ai pas envie de m'occuper d'un animal, car c'est aussi dur que de s'occuper d'un gosse, et déjà que j'ai de la peine à m'occuper de Sanah, les rares fois où Kira me la confie, je me vois vraiment pas prendre une telle responsabilité. J'ai déjà tenté de lui expliquer, mais elle veut pas comprendre, d'ailleurs, j'ai dis quoi ?"

- Euh... Que... Que tu allais bientôt me donner un nom ?

"Je ne comprend rien à ce que tu me racontes, mais je suis presque sûr que ce n'est pas ce dont on avait déjà discuté. Je t'avais de m'attendre dans le couloir, le temps que je finisse par trouver quelqu'un qui aurait envie de t'adopter"

- Bah... Une chambre, ça ne fait pas partie du couloir ?

"Non... Arrête de me faire cette tête, en plus, je sens que je suis sur le point de perdre à nouveau le contrôle de mes nouveaux pouvoirs, il faut que je sorte d'urgence pour éviter de blesser personne"

Mélodie parlait avec un ton sérieux, car ce n'était vraiment pas pour être méchante qu'elle ne voulait pas de l'animal, c'était parce qu'elle avait peur de ne pas bien s'en occuper. La canidée lui répond en semblant lui fair eune sorte de sourire, tout en agitant gentiment de la queue, l'air contente et innocente, ce qui fait que Mélodie avait ses mains sur ses hanches, la scrutant avec un regard sévère, lui faisant bien comprendre qu'elle avait fait une bêtise, mais la chienne-louve s'en fichait, elle continuait à avoir son petit air canaille, qui faisait presque fondre la sirène. Cette dernière, tentant de lui faire comprendre qu'elle devait la laisser tranquille, l'animal ne semblait pas l'entendre de la même oreille que la demoiselle.

[colro=blue]- Oh je sais ce que j'ai à faire ! Tient bon je vais te sauver ![/color]

"Mais... Qu'est-ce que... Arrête ! Hein ? Mais... Comment ?"

- Ihih, ça s'appelle le talent, alors tu me le donne ce nom ?

L'air ambiant devenait de plus en plus froid et on voyait bien, sur les mains de Mélodie, que ces dernières brillaient d'une lueur, signe que ses pouvoirs allaient bientôt ce manifeter sans qu'elle ne le veuille. L'animal, en tant que bonne amie, lui sauta dessus et la fit tomber par terre, ce qui surprit Mélodie, qui ce demandait ce qu'avait cette stupide à lui faire la fête en un pareil moment. C'est en réalisant que sa crise venait de passer, qu'elle ce mit en position assise, tandis que la chienne-louve la scrutait, en étant entre ses jambes, la scrutant tout en battant de la queue, l'air contente, et à voir son regard, elle semblait attendre quelque chose, ce qui fait que Mélodie la scruta également de la même façon, ce demandant bien ce qu'elle attendait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 22:18

Léo dormait profondément à cause des tranquillisants que les médecins lui ont donné. Du coup, il ne bougeait pas et il ne pouvait rien faire de plus. Quand les médecins s'en allèrent, la porte s'ouvre doucement. Rirk entre dans la chambre et s'approche doucement de Léo qui n'avait pas du tout conscience de sa présence. Il lui lance un regard haineux et dit : "Si tu crois que je te laisserais t'en sortir à si bon compte, tu trompes grandement, sale gosse".

Pendant ce temps, Oliver se réveille et bouge une de ses ailes et une de ses pattes et il constate qu'il n'avait plus mal. Il affiche un air effrayé car il se faisait du soucis pour Léo car cette douleur devait forcément venir de lui. Il s'envole pour chercher la chambre de Aqualie afin de lui faire part de son inquiétude. C'est alors qu'il tombe sur la chambre de Yveline. Il s'arrête devant la fenêtre qu'il tapote avec son bec.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 0:09

> Xyliss s'ennuyer !

- Déoxys en avoir rien à carrer ! Xylsis continuer méditation pour concentration de flux magique

ça faisait déjà quelques bonnes minutes que l'alien avait commencé l'entraînement du jeune singe en peluche bleu, et vu que le premier exercice était qu'il devait méditer, pour sentir petit à petit son flux magique et le concentrer, afin d'arriver à s'en servir comme il le faut, le primate commençAit à ce lasser, et son professeur lui fit bien comprendre, avec un sourire mesquin, que ce n'était pas le moment de lâcher prise. C'est alors que le familier d'Yveline vit Oliver taper à la fenêtre, avec son bec.

> Hey ! Oliver ! C'est le familier de Léo

- Xyliss pas ce déconcentrer !

> Je m'en fou ! C'est peut-être important !

Xyliss tira la langue à Déoxys et sauta sur le rebord de la fenêtre, pour ensuite pouvoir ouvrir cette dernière. Dès que la chouette fut à l'intérieur, le singe bleu fixa l'animal en ce demandant s'il n'avait pas raison, vu l'expression du visage de l'ami de Léo.

> Il ce passe quoi ? Léo ne devrait pus avoir d'ennuis, il est à l'hôpital

Oliver pouvait s'adresser à lui, il le comprendrait. Déo pu voir qu'Yveline commençait à bouger dans son sommeil, et semblait avoir de la sueur qui coulait un petit peu du front.

- Déo demander à Xyliss ce que lui faire pour aider Vivine

> Ah ? ça ? T'en fait pas, elle fait juste un cauchemar. Faut juste qu'un de nous deux soit là quand elle va ce réveiller, car elle va être en état de choc, comme d'hab après un mauvais rêve. C'est pas compliqué, faut juste ce laisser prendre dans ses bras et lui dire que c'est fini, c'est simple
d
- Déo comprendre, Déo pouvoir modifier mémoire d'Yveline en éliminant mauvaises pensées.

> Si tu fais ça, elle va être encore plus perturbée !

- Déo dire oups, car Déo pas penser que lui pouvoir faire bêtises

> Tant que ce n'est pas fait, ce n'est pas grave

Peu de temps après son explication, Déoxys eut l'air d'avoir une idée formidable, qu'il voulait tout de suite essayer, et par chance, Xyliss réussi à le retenir, avant qu'il ne commette une bourde irréparable. L'extraterrestre eut l'air gêné, avant de scruter à nouveau Yveline, ce demandant ce qu'il pouvait bien faire pour elle pour qu'elle ne fasse plus de cauchemars, car ça lui faisait de la peine de la voir souffrir même lorsqu'elle dormait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 2 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 22:44

Quand Mélodie arrive, elle prend peur en voyant Aqualie qui avait changé d'apparence, Ondine la calme en lui expliquant la situation et la jeune sirène était assez surprise par la transformation. elle emande d'ailleurs ce qu'il s'est passé.

"Un sale type l'a gravement blessé, du coup j'ai utilisé ses pouvoir pour le soigner et étrangement ça l'a transformé. Kai pense que j'ai dû lui transmettre un peu de ma propre énergie vitale et que ça a eu cette effet".


La fille aux cheveux bleus fronce ensuite les sourcils, semblant assez énervée, et elle dit : "D'ailleurs, à cause de tout ça, je n'ai pas pu trouve de cadeau pour l'anniversaire de Kai!"

Ondine se calme un peu et demande à sa meilleurs amie des explications au sujet de la chienne-louve et sa réponse la surprenait assez car elle ne comprenait pas du tout son point de vue.


"Mais tu vois bien que cette chienne-louve est déjà adulte et qu'elle veut rester avec toi. Comment tu peux la rejeter ainsi. Franchement, tu me déçois. Même Thomas, qui est un crétin fini, à su s'occuper d'un dragon sorti de son oeuf l'an dernier".


Mélodie commence ensuite à faire la morale à cette pauvre animale, ce qui énerve assez Ondine et son familier. D'ailleurs Aqualie, qui pensait que Mélodie pourrait la comprendre tout comme Kai, décide d'intervenir.


"Tu aimerais qu'on te demande d'attendre en attendant qu'on te trouve une famille ou une maison comme un chien abandonné? Je n'aime pas vraiment la manière dont tu la traites. C'est pas parce que tu ne veux pas d'elle que ça te donne le droit de la traiter ainsi. Elle voudrait vraiment vivre avec toi et tu lui fais beaucoup de peine en la rejetant comme tu le fais".


"Tu sais, Mélodie? Les animaux ressentent des choses. Ils ne sont pas si différents de nous. Regarde-la, tu vois bien qu'elle est triste".


Mélodie allait perdre le contrôle de ses pouvoirs quand la chienne-louve lui fait la fête pour l'apaiser. La jeune demi-ange sourit alors en voyant la scène.


"Tu vois que ça a du bon d'avoir un animal? Allé, laisse-lui une change. Sinon elle veut que tu lui donnes un nom".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 23:28

Rebecca écouta ce qu'avait à lui dire le jeune homme au sujet de sa présence ici et de son famillier, lui demanant même s'il pouvait emprunter des outils, ca ril n'avait pas ce qu'il voulait pour ses inventinos à l'académie. Ellle lui sourit, tout en sortant sa flûte cassée de sa poche, la posant sur un coin d'une table..

- Ne t'en fait pas, tu peux continuer à étudier ici. Je vais palrer à Selan, je me doute qu'il refuse. A force, je commence à le connaître, je ne pense pas que ta présence ici lui posera un problème.

Elle dit ces mots en ayant l'air tèrs sûre d'elle, comme si ses dies pouvaiet avoir de l'importance auprès du scientifique. Elle scruta un instant les deux jeunes, avant de prendre des outils, pour réparer sa flûte. Elle ne dit rien durant quelques secondes, puis soudain, elle reprit la parole.

-Il y a une fois oÙ j'ai travaillé su run traducteur, mais je l'avais laissé de côté, car je me suis concentrée sur un autre travail. Je ne sais pas sur quoi tu dois travailler, mais là, tu viens d em'inspirer.

Elle sourit, semblant être contente de ce remémorer ce temps où elle était innocente et jeune, comme Lucas, ce qui fait que son invention date. Pendant ce temps, Selan était à la caisse, semblant être content d'avoir fait tous ses achats. Son panier était plein à ras bord, de ce fait, il allait avoir besoin de plusieurs sacs en platisque pour pouvoir tout emporter avec lui. Pendant ce temps, Takeshi semblait s'être réveillé. Il était dans une salle de repos et il était couverts de bandages, ce qui le laissait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:54

Quand Lucas annonce qu'il allait partir, mais demande l'autorisation d'emprunter des outils pour pouvoir travailler à l'académie, Rebecca dit qu'elle va parler à Selan dont elle pense qu'il acceptera de lui laisser le laboratoire. L'idée ne lui plaisait pas car Yuna lui avait déjà parlé de lui et ce qu'il avait entendu dire ne lui plaisait pas du tout. Après qu'elle parle de son idée d'invention, Lucas croise les bras, décidant de dire clairement sa façon de penser.

"Bon, écoutez. Je sais quel genre de scientifique est ce Selan et il est ce que moi et mon père détestons. C'est pour cette raison que je ne veux plus venir dans ce laboratoire tant qu'il est là. Du coup, vous acceptez de me prête des outils oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand retour [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du fugueur (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
» Voyou au grand coeur
» Grand recensement et remise à niveau du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: