Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le grand retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:40

Takeshi était parti faire les courses avec son fils et Happy, pour resserer un peu le lien qu'ils entretenaient, et aussi parce qu'il préférait qu'Happy soit présent, car comme çA, il y avait une deuxième paire d'yeux pour surveiller le petit. Toutefois, malgré leur vigilance, ils réussirent quand même à perdre le gamin, ce qui leur fit ce demander comment ils avaient fait pour le paumer. Ce mettant à sa recherche, ils ce rendirent compte que le temps était à l'orage, car le ciel ce couvrait, et les joues d'Happy faisaient quelques petites étincelles.

"J'espère qu'on va retrouver ce sale gosse avant l'orage"

> Moi aussi, je l'espère

Pendant ce temps, Léonard marchait dans la rue, ce perdant de plus en plus. Pour une fois, ce n'était pas de sa faute s'il avait fait une bêtise. Il croyait que son père et Happy étaient encore là, mais ce n'était pas le cas, il les avaient perdu de vue. Toutefois, il ne semblait aps être effrayé, au contraire, faire ce jeu de piste, pour lui, était très amusant. Il passa alors devant Yuna, sans faire attention à elle. Cette dernière était sortie pour faire une petite course, et lorsqu'elle le vit passer, elle eut un choc.

*Prince Takeshi ?*

Pensa la Kirlia en étant vraiment étonnée, puis lorsqu'elle remarqua que ce type était plus jeune que le démon qu'elle connaissait, elle ne pu s'empêcher de rougir.

- B... Bonjour...

C'était bien la première fois que Yuna osait parler dans sa propre langue, que le gamin comprit. Il avait les mains dans les poches, et lorsqu'il entendit une voix, il s'arrêta, pusi il ce retourna. Lorsqu'il vit la créature, il lui fit un grand ourire

- Bonjour ! Oh ?! Tu es quoi comme créature ? Tu es super mignonne ! C'est embêtant, je suis un peu perdu, mais t'en fait pas, je vais réussir à retrouver Tak et Happy

Après avoir dit ces mots, il ce mit à rire, puis il reprit son chemin, après lui avoir fait un salut de la main. Yuna, elle, ne disait rien, et n'osait plus bouger. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser Elle trouvait TAkeshi très beau, et l'aimait même un peu en secret, mais son fils, c'était toute autre chose. Elle avait encore plus flashé sur lui, et c'était horrible, car si Selan revenait et l'apprenait, il entrerait dans une rage folle. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser partir comme çA.

- Attend !

S'exclama la Kirlia avant qu'il ne soit trop loin. Ce demandant ce qu'elle lui voulait, Léonard ce retourna, en ayant un regard interrogateur, ce demandant ce qu'elle lui voulait. C'est alors qu'un éclair retentit, ce qui fit crier Yuna, qui ne s'y attendait pas. Elle alal ce blottir dans les bras du petit garçon, qui ce mit à rire.

- Ah c'est pour 4A que tu voulais que j'attend ? J'ai pas peur de l'orage. Tu peux rester avec moi si tu veux, je te protégerasi. Je m'appelle Léonard et toi ?

- Yuna

- Ah c'est chouette ! Le mien, il est nul comparé au tient.

- Non, il est parfait

- Ahah ! Merci ! C'est bien la première fois qu'on me le dit ! T'es une chouette fille. Allez vient, on repart en exploration !

Yuna était terriblement touchée par l'innocence de ce gamin de dix asn, qui était vraiment adorable avec elle. Elle lui sourit timidement, puis elle hocha de la tête, tandis qu'il la lâchait et avançait joyeusement, semblant être content d'avoir trouvé une camarade de jeux avec qui jouer. Pendant ce temps, l'orage était de plus en plus menaçant, et soudain, il y eut des éclairs, tandis que le ciel semblait comem s'ouvrir en deux. L'endroit où avait été envoyé Selan commençait petit à petit à céder, et bientôt, Selan pourrait refaire son grand retour sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:32

Lily avait embarqué, de force, Yveline, pour qu'elle l'aide à trouver un cadeau pour Xyliss, car cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble et elel voulait marquer le coup. Vu que l'ange était sensée mieux connaître le singe bleu en peluche que la fille-chat blonde, cette dernière pensait que la rouquine pourrait l'aider. Après avoir fait quelques recherches, les filles allaient ce rendre à une autre boutique, lorsqu'elels ce rendirent compte que le ciel bleu vira au gris, puis que tout d'un coup, il commença à devenir noir et orageux, ce qui n'était aps bon signe.

"On ferait mieux de rentrer. Xyliss aimerait pas qu'on ce fasse foudroyer"

- Oui, mais c'est dommage, je sentais qu'on y était presque.

"Au pire, tu lui fais un dessin, une chanson ou un peu de couture, et il en sera sûrement très satisfait"

- Tu crois ?

"Mais oui ! Allé, on y go avant que mes pouvoirs ne ce manifestent, je ne voudrais pas t'électrocuter sans le faire exprès"

Lily était un peu triste, mais elle comprenait très bien la situation, et tenta de ce faire une raison avec ce que venait de lui dire son amie. C'est alors qu'elles allaient prendre le chemin qui les conduiraient jusque chez elles, que les filles purent voir le ciel, qui semblait ce déchirer en deux.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ?

"Je ne sais pas, mais ça sent pas bon"


Les filles crièrent, lorsqu'il y eut un puissant coup de tonnerre, car elles ne pensaient pas qu'il serait aussi puissant. Il y eut ensuite des éclairs qui tombèrent, de plus en plus, sur la ville, puis soudain, il y eut comme une grosse explosion. Yveline s'était mise à utiliser son pouvoir d'hyper vitesse, lorsqu'elle avait entendu une détonation, et avait prit Lily dans ses bras, pour aller la mettre à l'abri, derrière une colonne, ce qui fait qu'elle lui sauva sûrement la vie, car tout ce qui ce trouvait autour, ce fit expulser plus loin. C'est ensuite qu'elles entendirent un rire glacial, qui raisonna, peut-être, dans toute la ville. Une fois que la fumée et la poussière furent dissipées, depuis leur cachette, les filles purent voir un homme ce redresser, puis ce mettre à marcher dans une direction. Suite à cela, le ciel semblait être à nouveau stable. Les filles, ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer, restèrent encore un petit moment, dans leur cachette, et elles avaient raison, car un monstre venait de réussir à ce libérer. Selan était de ¨retour !

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:20

Ondine marchait tranquillement dans la rue avec son familier, Aqualie. Elle avait fait le tour des boutiques pour acheter quelques fournitures scolaires qui lui manquaient ainsi que chercher un cadeau pour l'anniversaire de Kai qui serait bientôt. Elle avait les mains un peu chargée car elle portait des sacs de courses, mais pour le moment, elle n'avait rien trouver pour Kai. Elle avait beau sortir avec, elle ne connaissait pas très bien ses goûts donc elle ne savait pas trop quoi lui offrir, c'est en partie pour cette raison qu'elle n'avait pas voulu l'épouser, elle voulait apprendre à vraiment le connaître. Au bout de quelques minutes, elles virent le ciel se couvrir. La fille aux cheveux bleus regarde alors au-dessus d'elle en disant : "Tiens, le ciel se couvre, on ne devrait pas tarder...C'est pas de chance...j'ai pas encore trouver de cadeau pour Kai".

"Tu reviendras une autre fois, ça sent l'orage, pas une simple pluie, on doit se mettre à l'abri".


"Je sais..."


Puis, Ondine remarque Yuna en compagnie d'un petit garçon. La jeune fille agite sa main en criant :
"Hé! Yuna! Ça fait un baille!"

Elle accourt vers elle pour la rejoindre, Aqualie court juste derrière elle et s'arrête en même temps.


"Comment tu vas depuis le temps? Je vois que tu as de la compagnie".


Ondine regarde le petit garçon et fut un peu troublée car son visage lui disait quelque chose, mais elle se reprend.


"Bonjour, je m'appelle Ondine Delamarine et voici mon familier, Aqualie. Comment tu t'appelles?"


Soudain, elle put voir qu'il y avait de plus en plus d'éclair.


"Hou, cet orage m'a l'air violent, je sais pas si on aura le temps d'aller à l'académie, Aqualie. Cela vous dit qu'on aille dans un petit café boire quelque chose en attendant que l'orage passe?"


Après avoir dit cela, elle court vite jusqu'au café avec son familier et s'installe à une table.


"Vous voulez boire quoi? C'est moi qui invite".


Ondine avait l'air assez insouciante et ne se doutait pas un instant qu'un de ses pires ennemis était revenu dans leur monde. En parlant de Selan, un vieil homme habillé d'une longue cape dont la capuche dissimulait le visage apparaît près de ce dernier alors qu'il venait tout juste de revenir en ville.


"Bonjour...Selan, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:14

Yuna était très surprise de revoir Ondine, mais elle était tout de même très contente de la revoir. Elle ce mit à rire un petit peu, avant de rougir lorsqu'Ondine lui fit un commentaire sur le fait qu'elle était accompagnée.

> Merci, je vais bien, et toi, aussi, on dirait. C'est toujours un plaisir de te voir.

Répondit la demoiselle, par télépathie, à Ondine, puis lorsque cette dernière s'adressa au gamin, ce derneir lui dit également bonjour, avec un grand sourire, semblant être content de rencontrer une nouvelle personne.

- Oh un familier ! Papa aussi en a un.

Léonard semblait être tout content de rencontrer un autre familier qu'Happy, car à vrai dire, il aimait bien les créatures, il rigolait toujours bien avec. Il eut bien envie de ce présenter, mais il n'en eut pas le temsp. Il courrut avec tout le monde, dans le café le plsu proche, puis lorsqu'Ondine leur demanda ce qu'ils voulaient boire, le gamin répondit enfin.

- Un fanta s'il vous plait mademoiselle Ondine. Je suis désolé, j'ai pas eus le temps de me présenter. Je m'appelle Léonard Lucifer.

> Un jus d'orange s'il te plait

Répondant une fois de plus par télépathie, Léonard ce demandait pourquoi est-ce qu'elle ne disait plus rien, ce demandant même si elle allait bien, ce que la petite Kirlia ne remarquait pas.

> Je ne pense pas que cet orage soit naturel. Je me demande même si ce n'est pas un avertissement... J'espère que... Enfin non, je me fais peut-être des illusions. J'étais venue fair eune course, et vous ?

S'adressant uniquement à Ondine, pour que personne d'autre ne s'inquiète, Yuna préféra ne pas dire tout le fond de sa pensée, et préféra partir sur une autre question. Le petit garçon, lui, avait appelé Aqualie, pour tenter de la caresser. Pendant ce temps, Takeshi évita de justesse de ce faire souffler par l'explosion d'énergies provoquée par la venue de Selan. Ce demandant ce qu'il ce passait, il ce faisait encore plus de soucis qu'avant pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:30

Selan arrêta sa marche lorsqu'un homme portant une capuche ce plaça en travers de sa route pour lui adresser la parole. Haussant un sourcil, il ce demandait ce que ce type lui voulait, et lorsque ce dernier s'adressa à lui, cela ne l'aida pas mieux à savoir ce qu'il désirait.

"C'est lui-même. A qui ais-je l'honneur ? Vous devez avoir une requête très importante à me demander, car si vous êtes la première personne à assister à mon retour, ce n'est sûrement pas un hasard."

Dit le scientifique avec un raisonnement très terre à terre. De toute façon, si la réponse ne lui plairait pas, il ferait en sorte que cette rencontre soit tout de même plaisante, en la modifiant à sa façon, ca ril ne laisserait personne gâcher son grand retour. Pendant ce temps, les filles, finirent par décider d'aller dans un café, ce disant que c'était peut-être mieux que d'attendre derrière la colonne. C'est ainsi, que sans le faire exprès, elels virent Ondine.

"Hey coucou Ondine ! ça va ? Pas trop secouée par l'orage ?"

Demanda l'ange à la demi-ange, espérant qu'elle allait bien. Lily, quant à elle, semblait avoir remarqué du coin de l'oeil, le gamin qui accompagnait Ondine, et son apparence, enfin au niveau du visage, lui rappelait quelqu'un, ce qui la tourmentait légèrement, car elle avait le nom sur le bout de la langue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:27

Ondine était contente de pouvoir voir des personnes qu'elle n'avait pas vu depuis un moment ainsi qu'en rencontrer une nouvelle. Elle en était tellement contente, qu'une fois à l'abri de l'orage, elle décide de les inviter pour boire un verre. Le petit garçon commande un fanta alors que Yuna commande un jus d'orange. Ondine sourit et répond : "D'accord".

Elle appelle un serveur et dit :
"Bonjour, il nous faudrait un fanta pour le jeune garçon, un jus d'orange pour la jeune fille et moi, je prendrais du perrier".

"D'accord, je vous apporte ça".

Ensuite, le jeune garçon se présente et son nom de famille tilta de suite dans l'esprit de la jeune fille qui demande :
"Désolée si je parais indiscrète, mais tu ne serais pas de la même famille qu'un certain Takeshi Lucifer?"

Par télépathie, Yuna fait part à Ondine de son inquiétude au sujet de l'orage, Ondine lui répond télépathiquement :
"C'est normal, ne t'en fais pas. Tu sais, chez nous, quand il a fait beau pendant longtemps, il y a souvent un gros orage qui arrive quand il fait mauvais donc ne t'en fais pas".

Ensuite, Yveline arrive, demandant de ses nouvelles, la filles aux cheveux bleus sourit et dit :
"Bonjour, Yveline. Je vais bien merci. Assieds-toi à notre table et commande quelque chose. Je te présente Yuna, une vieille amie que j'ai rencontré l'année dernière, et Léonard Lucifer".

Le serveur arrive avec un plateau, il sert les verres de tout le monde avant de voir Yveline, il dit alors :
"On dirait qu'une autre personne s'est jointe à vous. Que puis-je vous servir mademoiselle?"

Alors que le serveur commence à prendre la commande de Yveline, la jeune fille aux cheveux bleus buvait un peu son perrier, puis, elle repose son verre qui n'était pas terminé un petit temps avant vouloir boire de nouveau une gorgée. Là, dans la boisson, elle eu une vision qui l'horrifia, elle voyait Selan revenir sur terre pour poursuivre ses sombres desseins et en plus de ça, vouloir s'en prendre à elle. Elle lâche alors son verre qui se casse. Aqua la regarde.


"Ondine, qu'est-ce que tu as?"


"Se...Selan...il...il va revenir..."


Aqualie était contente de voir Yveline et le montre bien en commençant à agiter sa queue. Pendant ce temps, le vieil homme écoute ce que lui disait Sela. Il répond :
"Mon nom est Merlock. Disons que je viens vous prêter main forte pour vous aider à vous venger d'une certaine jeune fille du nom de Ondine".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 0:59

Ondine avait beau rassurer Yuna, cette dernière pensait toujours qu'un malheur allait arriver. Quand Ondine demanda au petit garçon s'il avait un lien avec Takeshi, ce dernier répondit, en hausant un peu les épaules.

- Bah oui, c'est mon papa ! Enfin... C'est ce que m'a dit ma maman

Au début, il parlait, comme si c'était normal que çA soit son père, puis il eut un moment d'hésitation, finissant par répondre en ayant un ton de voix moins impertinent, comme s'il était un peu triste en parlant de sa maman. Yuna le remarquant, ce tourna vers lui, avec un faible sourire, comme pour lui faire comprendre qu'elle était là, ce qui lui fit retrouver le sourire.

- Merci, t'es vraiment une chouette fille, et toi aussi t'es sympa Ondine.

Il avait remercié Yuna pour son soutient, et Ondine pour le verre, et sans que l'assistante de Selan ne s'en rende compte, le petit garçon l'avait serrée dans ses bras, pour lui faire un câlin. S'en rendant compte, elle devint subitement rouge pivoine, semblant être au bord de l'asphyxie. Lorsqu'il la lâcha, elle ce mit à regarder de tous les côtés, tentant de ce ressaisir.

*Mais pourquoi ça m'arrive à moi ce genre de chose ???!!! J'étais pas prête !!!!! J'espère qu'il va pas me trouver trop bizarre après ce que je viens de faire ! Dieu Arceus pourquoi vous avez-vous mit devant ma vue une copie conforme du prince encore plus parfaite que l'originale ???!!!!*

Pensa Yuna. Dans sa tête, elle était en mode fangirl, et elle ne savait pas si elle allait réussir à ne pas s'évanouir, s'il la prenait encore dans ses bras. C'est ensuite que le serveur arriva, et Léonard, ainsi que Yuna, remercièrent le serveur, en même temps, sans le faire exprès, ce qui fit rire le petit garçon. C'est ensutie qu'Yveline arriva avec et qu'Ondine présenta tout le monde.

- Oh enchanté ! Moi je m'appelle Lily, je suis une amie de longue date à Yveline. C'est un plaisir de faire la connaissance de vous tous. Tient, tu n'aurais pas un lien avec...

- Pardon de vous couper, madame Lily, je sais que c'est pas bien, ma maman me l'a souvent dit, mais je suis obligé... Oui, je suis son fils.

Lily sourit, car elle semblait trouver le gamin plutôt sympathique. C'est ensuite qu'Ondine ne semblait pas aller bien, ce qui surprit le jeune garçon, ainsi que Yuna, qui ce demandaient ce qu'il était en train de ce passer, et lorsqu'elle dit de quoi il s'agissait, le fils haussa un sourcil, semblant ce demander de quoi elle parlait, tandis que Yuna semblait devenir tout d'un coup, très anxieuse, car ce qu'elle avait supposé tout à l'heure, semblait ce révéler être correct, ce qui ne lui faisait pas du tout plaisir.

- C'est qui ?

Demanda Léonard, en pensant que s'il recevait une réponse, il serait très chanceux, car cela avait l'air d'être un sujet très chatouilleux. Yuna, ne semblait pas vouloir répondre, elle était bien trop gênée de ce qu'avait fait Selan à son père, pour lui dire qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:13

Léo était dans le parc en train de marcher tranquillement. De la ville, avec la forêt, c'était un des rares espaces naturelle et il s'y sentait beaucoup mieux que entre quatre mûrs. Même là où il habitait avant de rejoindre l'académie c'était l'intérieur d'un arbre que la déesse Athéna a fait spécialement pour lui. Autant dire que l'académie était un gros dépaysement pour lui et il n'était pas du tout à l'aise. En plus, il a toujours été seul et vivre avec d'autres personnes, ça le mettait mal à l'aise. En plus, à cause de sa particularité dû à race, il ne pouvait pas suivre le cours correctement vu qu'il n'arrivait pas à lire les lettres normales, il ne pouvait lire que le grec ancien. Certaines de ses camarades étaient gentilles de vouloir l'aider, mais le gênait encore plus car il a toujours eu l'habitude de se débrouiller seul et survivre seul, dans cette académie, il se sentait un peu diminuait. Sur son épaule, Oliver, sa chouette familier, était perché et frottait sa tête contre sa joue, Léo le caresse puis il remarque qu'un orage commençait à se lever, ce qui l'intrigue.

"C'est étrange, cet orage est arrivé de nulle part, cela ne m'a pas l'air naturel".


Il vit alors qu'il y avait plusieurs éclairs dans le ciel, ce qui n'était pas normal car ça n'était pas naturel. Il vit des enfants insouciant en train de jouer sur une balançoire et voir un éclair sur le point de tomber sur eux. Rapidement, il se transforme en bourrasque et fonce vers eux. Il se saisit d'eux et les écarte de l'éclair. Il se remet normal à un mètres de l'éclaire qui détruit la balançoire. Léo lâche alors les enfants et se redresse en disant :
"Retournez vers vos parents".

Les enfants ne se faisaient pas prier et retournent voir leurs parents en étant effrayés par ce qu'il venait de se passer, mais ils prennent le temps de remercier Léo au passage de les avoir sauvé. Léo regarde le ciel et le voyait se couper en deux.


"Mais qu'est-ce qu'il se passe?"


Il s'envole alors pour se rapprocher de cet étrange phénomène qu'il ne comprenait pas. C'est alors qu'un énorme éclair s'abat au sol. Vu que Léo était très proche, l'éclair le touche au passage. Il lâche un grand cri de douleur avant de tomber du ciel. Oliver était aussi en train de chuter. Léo le prend et le sert dans ses bras en se pliant légèrement en deux comme pour le protéger. Il s'écrase alors au sol et perd connaissance non loin de l'endroit où se trouvait Takeshi et Happy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:53

Yveline était bien contente de ce faire offrir quelque chose à boire, masi elle était un peu gênée, car c'était très rare que cela lui arrive. Elle sourit à la jeuen fille, tandis que cette dernière faisait les présentations. Lily prit les devant et ce présenta, répondant ainsi, au passage, à la question que ce posait Yveline.

"Je suis enchantée de faire votre connaissance ! J'ignorais que TAkeshi avait un fils. Coucou Aqualie !"

Elle fit un câlin à la chienne-louve, pusi lorsque le serveur arriva, ce denrier leur demanda ce qu'elels voulaient boire.

"Un verre d'eau avec du citron et un verre de lait pour mademoiselle, cela serait très gentil de votre part"

Le serveur, haussa un sourcil, avant de s'en aller, sans rien dire. Il revint, quelques minutes après, et les demoiselles le remercièrent. C'est ensuite qu'Ondine n'eut pas l'air de ce sentir bien, et qu'elle cita un prénom, que le gamin voulu savoir de qui il s'agissait, ce qui était aussi le cas pour les filles Elles ce demandaient bien de qui il pouvait bien s'agir. Pendant ce temps, le principal concerné, ce mit à sourire en entendant les paroles de l'homme. ¨

"Cette satanée gamine.... C'est à cause d'elle si mon assistante s'est retournée contre moi, et pour ça, je lui ferais payer le triple de ce qu'elle m'a fait endurer ! Si vous avez des idées, je suis très curieux de les connaître. Plus cette peste sera hors d'état de nuire, mieux ça sera"

Selan semblait encore avoir cette trahison entre la gorge, il ne l'avait toujours pas digérée, et de ce fait, il avait bien l'intention de ce venger d'Ondine et de tous ses petits camarades qui l'avaient aidées, et à qui elle pourrait bien tenir. L'aide de ce type tombait à point nommé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 20:09

Après avoir commandé les boissons, quand le garçon se présente, Ondine n'a pas pu s'empêcher de demander s'il était de la même famille que Takeshi et quand il lui répond que d'après sa mère il serait son père, Ondine comprend qu'il devait le connaître depuis peu de temps et elle comprenait qu'il ait du mal avec ça vu qu'elle était dans la même situation. La fille aux cheveux bleus dit alors : "Laisses-moi deviner, tu as appris qui était ton père depuis peu de temps, c'est bien ça? Je le sais car j'ai été élevé par une famille d'humains avant de découvrir ce que j'étais en début d'année dernière. J'ai rencontré ma mère biologique, mon demi-frère et mon grand-père à ce moment-là et j'ai moi-même encore du mal à les considérer comme des membres de ma famille, surtout ma mère à qui j'en veux un peu de m'avoir laissé à une méchante famille. Mais avec mon grand-père et mon demi-frère, ça se passe mieux, je suis sûr que ça sera pareil avec toi et ton père, surtout qu'il est quelqu'un de bien".

Elle rit légèrement ensuite avant de le regarder en souriant.


"D'ailleurs, il a eu de la chance de tomber sur moi et Kenshi, sans nous, il ne se serait sans doute jamais sorti des ennuis dans lesquels il s'était fourré l'an dernier et tu ne l'aurais donc sans doute jamais connu".


Léonard dit alors à Yuna et Ondine qu'elles étaient sympas ce qui fait sourire la jeune demi-ange. Ensuite, Yuna fait part à Ondine de son inquiétude au sujet de l'orage et Ondine la rassure à ce sujet. Ensuite, Yveline se joint à eux, Ondine lui présente alors les jeunes gens qui étaient avec elle. Une jeune fille qui accompagnait Yveline et qui se nommait Lily se présente avant de poser une question à Léonard que ce dernier devine et répond sans attendre la fin de la question. La jeune ange fait ensuite un câlin à Aqualie qui lui lèche le visage avant que le serveur arrive avec les boissons. Mais en voyant les nouvelles arrivantes, il leur propose de leur servir quelque chose. Une fois les commandes faites, il s'en alla pour revenir très vite avec les nouvelles boissons. Ondine buvait alors tranquillement son perrier, appréciant d'être en compagnie de ses amis. Il manquait juste Mélodie et Kenshi et elle aurait eu tous ses amis auprès d'elle. Bien sûr, elle aurait bien aimé être avec Kai, mais en même temps, elle était sensée lui acheter un cadeau pour son anniversaire et s'il était venu, il n'y aurait pas eu de surprise. Bref, elle finit par avoir une vision dans son perrier qui la choque au point qu'elle en lâche son verre qui se brise. Aqualie demande ce qu'elle avait et elle annonce alors que Selan va revenir. Léonard lui demande qui c'était, Ondine essaie de se reprendre et le regarde.


"C'est un sale type qui ne recule devant rien pour atteindre son but. L'an dernier, il a enlevé ton père et a fait plusieurs expériences sur lui pour créer une horrible invention avant de vouloir le vendre comme esclave. D'ailleurs, il vaut mieux qu'il ne te voit pas à son retour, il risque de faire le lien avec ton père et vouloir t'infliger la même chose".


Pendant ce temps, Merlock constate que Selan semblait un peu moins méfiant quand il parle de l'aider à se venger de Ondine et semblait même déterminé pour ça. Merlock finit par lui répondre :
"Disons qu'on va concilier votre vengeance avec votre âme de chercheur. Vous savez déjà que Ondine est à moitié mage et à moitié ange, mais vous ne savez pas tout. Ondine est la petite-fille du célèbre Merlin l'enchanteur et de la fée Viviane. De par son ascendance, Ondine a donc du sang de fée en elle, mais pas seulement, Merlin est à moitié démon, il est le fils de Lucifer lui-même, il était d'ailleurs destiné à devenir l'antéchrist si les dieux n'étaient pas intervenus en le bénissant, ainsi, cela fait de Ondine un être unique qui a en elle du sang de mage, d'ange, de fée et de démon en elle".

Il sort un flacon.


"J'ai ici une potion qui permet de faire sortir notre véritable nature enfouis en nous. Vu que Ondine a une part démon en elle, il se peut que cela fasse sortir cette part et que ça cause sa propre perte. Vous ne trouverez pas cela intéressant à observer?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 22:55

Léonard écoutait attentivement ce que lui racontait Ondine, car il trouvait son récit très intéressant. Dès qu'elle eut fini de parler, il arrêta de la regarder avec un air émerveillé, mais il sourit tout de même.

"Wow je savais pas que mon papa il était ami avec une fille aussi cool ! Bah... Je sais pas comment il est au travail, mais à la maison, c'est une autre chanson... Je lui en veut, et aussi à ma maman, car il a jamais fais signe de vie, et m'a maman m'a livré à lui, comme un colis, c'est comme si elle en avait marre de moi... Je sais pas ce que j'ai fais pour qu'elle ait plsu envie de s'occuper de moi... Et toi ? Tu sais pourquoi ta maman t'a donnée à une famille ? Elle savait qu'ils étaient méchants ou c'est aps fait exprès ?

En disant ces mots, il avait les larmes aux yeux, mais il ne semblait aps être sur le point de pleurer, c'est juste que ce genre d'histoire le tourmentait encore, car il ne comprenait toujours pas que sa mère s'en soit débarrassé sans vraiment lui expliquer pourquoi il était temps que TAkeshi prenne ses responsabilités. Yuna, quant à elle, écoutait attentivement ce qu'il ce disait, semblant être vraiment très intéressée. C'est lorsqu'Ondine lui expliqua qui était SElan, que le gamin eut l'air d'avoir peur.

- Oh non ! Je veux pas le croiser !

Dit-il, en tremblant, mettant ses mains devant ses yeux, comme si cela pouvait le cacher assez pour que Selan ne le trouve pas. Il enleva ses mains, pour essaya de ce rassurer en buvant sa boisson. Pendant ce temps, TAkeshi et Happy cherchaient toujours Léonard.

"Léo !!! Où es-tu ??!!! Répond-moi je t'en prie ! Happy ! Il faut vraiment qu'on le retrouve et vite !"

Takeshi était vraiment très inquiet pour son gamin. C'est peu de temps après l'avoir appelé une enième fois, qu'un nouvel éclair faillit lui tomber dessus. Happy le repoussa, avec l'une de ses attaques, tandis que le démon lui dit le fond de sa pensée, qui était aussi la sienne. Continuant à chercher, ils purent entendre un gros "boum", et voir un autre Léo, inconscient, à terre. Takeshi ce précipita vers le jeune demi-dieu avec l'air de ce faire également du souci pour lui aussi.

"Léo ! Mon dieu ! Tu crois qu'il s'est fait foudroyer ?"

> Je ne sais pas, mais il faut absolument qu'on trouve quelqu'un qui puisse le soigner.

"Dans ce cas, s'il faut téléphoner à une ambulance, mieux vaut trouver un coin tranquille où s'abriter... Ah j'ai une idée ! Suit-moi !"

Il ramassa Léo, le portant comme un précieux cadeau, avant de ce mettre à courir vers un bâtiment, le plus proche possible. Happy continuait de le couvrir avec ses attaques. Ils finirent par arriver dans un café, et ils furent plutôt contents de voir qu'Ondine était là.

"Oh Ondine ! Je suis vraiment ravi de te voir ! J'ai trouvé le pauvre Léo blessé"

Il avait l'air soulagé de la voir. Il allongea le pauvre garçon, su rune banquette vide, et avant qu'il ne pusise dire quoi que ce soit, Léonard lui sauta dessus, ce qui surprit TAkeshi, qui le rattrapa en ayant la'ri vraiment conent et soulagé de le voir, tout comme Happy.

"Ouf, enfin je t'ai retrouvé ! Comme je suis soulagé ! Tu me refais plus jamais ça ok ?"

- Roh, mais fallait pas t'en faire, j'étais avec Yuna et Ondine. Elle est gentille, elle m'a payé à boire.

"Vraiment ? Eh bien, je t'en remercie Ondine. Yuna, ça faisait longtemps"

Il relâcha le petit garçon, qui alla boire son verre, avec Happy sur les genoux, où ils ce partagèrent la paille, s'amusant même à faire des bulles, tandis que TAkeshi avait sourit à Yuna et aux autres demoiselles. C'est en remarquant que les deux amis faisaient les imbéciles, qu'il soupira.

"Vous deux, vous perdez vraiment pas votre temps à faire vos intéressants. Alleé, tenez-vous bien ! Ondine, ce n'est pas à toi à payer avec ton argent de poche. C'est plutôt moi qui vait payer pour vous tous, c'est quand même le minimum que je puisse faire après ce service que tu m'as encore rendu. Ahlala qu'est-ce que je ferais sans toi moi ? Tu es une vrai lumière pour nous tous"

Léonard et Happy arrêtèrent de faire des bêtises, et regardèrent Yveline, qui était partie soigner Léo, et ils la regardait faire avec es yeux émerveillés, surtout le petit garçon, qui n'avait encore jamais vu cette façon de soigner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 1:23

Léo était toujours inconscient. Il était aplati au sol avec son familier endormi sur son ventre. On pouvait voir une trace de brûlure sur son bras causé pas l'éclair qui l'avait touché et fait perdre le contrôle de ses pouvoir sur le coup. Il n'avait pas conscience de ce qu'il se passait autour de lui. Par contre, son bras lui faisait très mal, tellement qu'il serrait des dents. Soudain, il senti une énergie le recouvrir et le soulager ainsi que lui redonner de l'énergie. Il finit donc par retrouver connaissance. Il ouvre doucement les yeux et voit Yveline pencher sur lui, puis, il regarde et voit qu'il était entouré de Takeshi, le surveillant, Ondine, une fille qui l'avait sauvé par le passé et qui était une élève de l'académie, Yuna et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas vraiment.

"Où suis-je? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 2:32

Selan écoutait ce que lui racontait son interlocuteur. Il avait même retoruvé, dans ses poches son vieux carnet de notes, qui n'était aps encore plein, et il s'en était servit pour noter deux-trois détails concernant la jeune fille aux cheveux bleus. Il rangea son carnet, puis il scruta la potion, semblant être intéressé.

"En effet, ce sujet serait très intéressant à étudier avec cette potion en action sur son organisme. Toutefois, je me demande... Pourquoi m'avoir attendu ? Si vous êtes capable de créer une telle potion, vous êtes aussi sûrement capable de la lui injecter, non ? Auriez-vous une autre idée derrirèe la tête ?"

Il paraissait peut-être pour quelqu'un de trop méfiant, masi cette histoire de potion, c'était vraiment trop beau pour n'avoir qu'un seul but scientifique. Cependant, il semblait vraiment être prêt à ce servir de cette potion contre Ondine.

"Toutefois, même si je me demande vraiment ce qui ce trame dans votre cerveau, je suis partant pour l'utiliser. J'ai hâte de voir le résultat que cela donnera."

Il sourit, puis il scruta les éclairs, qui tombeaient encore. Il leva sa main, au moment où l'un d'entre eux allait s'abattre non loin d'eux, ce qui fait qu'il ce rechargea en énergie. Quelques minutes plus tard, l'orage commençait à ce calmer, mais cela n'empêchait aps que tout était encore très électrique. Yveline, de son côté, lorsqu'elle su qui était Selan, fit une sale tête. Lily, quant à elle, ne semblait pas être très bien non plus.

"Ah ! Ok ! En faites, c'est un taré ce mec ! S'il s'en prend à l'un d'entre-vous, il va comprendre comment je m'appelle !"

En disant ces mots, son aura blanche passa au violet, montrant ainsi que l'ange n'avait plsu vraiment envie de ce laisser faire, et encore moins s'il s'agissait de ses amis, d'ailleurs, en parlant d'amis, ses inséparables compagnons à balles ce trouvaient toujours dans son sac à dos, qu'elle emportait partout avec elle, ce qui fait qu'elle ne resterait pas inactive si on aurait besoin de ses services. En parlant de services, lorsque TAkeshi revint avec un Léo blessé, Yveline fut un peu dans tous ses états.

"Léo ! Non !"

- Eh bien, on dirait que ton protecteur est tombé raide dingue de toi

"Pas de temps pour les jeux de mots ! Le temps presse !"

En disant ces mots, les deux demoiselles s'étaient rapprochées, et du coup, elles purent voir ce qu'il avait. Yveline ce rendit compte qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour soigner Léo, alors Liily s'écarta, retournant boire son verre, tandis qu'Yveline ce retrouvait penchée sur son ami, usant de ses pouvoirs pour le soigner. Il eut l'air de très vite ce rétablir, et lorsqu'il ouvrit les yeux, la miss ce mit à rougir, car elle en pensait aps qu'il ce rétablirait à la vitesse de l'éclair. Elle ce redressa, et s'écarta un peu.

"Tu es dans un café de la ville, c'est Takeshi qui t'a amené ici. Je susi ravie que tu te sentes mieux"

Elle lui sourit, d'un sourire vraiment angélique, semblant être beaucoup plus sereine depuis que son ami allait mieux. Elle était plus que ravie d'avoir pu l'aider à retrouver la forme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:29

En voyant comment le fils de Takeshi parlait de ce dernier, la jeune fille n'eut pas de mal à comprendre qu'il devait avoir appris l'existence de son père depuis peu vu qu'elle est dans une situation similaire. Quand il parle de son ressenti, elle le comprenait encore plus et quand il finit en lui posant des questions, Ondine lui répond : "D'après ce qu'elle m'a dit, elle n'était pas courant, elle m'a assez vite confié car mon père venait de mourir et elle voulait me protéger des dieux qui sont contre qu'une ange ait des relations avec un mortel. Mais pour moi, ça change pas grand chose, elle m'a abandonné et n'a pas cherché à me voir jusqu'à l'année dernière, je n'arrive pas à lui pardonner ça. Sinon, ce n'est pas très gentil ce que ta mère a fait, mais vu que tu es jeune et que ton père est le seul parent que as pour le moment, tu devrais essayer de te rapprocher de lui. Tu sais, j'en voulais aussi à mon grand-père au début, puis, en habitant avec lui, j'ai appris à l'aimer et à le considérer comme un membre de ma famille, peut-être que tu y arriveras aussi avec ton père".

Un peu après que Yveline et son amie Lily les ait rejoint, Ondine a une vision de Selan qui revient et en fait part à ses amis. Leonard lui demande qui il était et Ondine lui explique tout en racontant ce qu'il a fait à Takeshi. Yveline s'exprime alors vivement en disant qu'elle était prête à en découdre avec lui tandis que le petit démon se montre apeuré. Ondine le regarde et dit :
"N'aies pas peur, j'ai réussi à sauver ton père de ses mains l'an dernier et je suis prête à te protéger de lui également".

Soudain, Takeshi arrive avec Léo dans ses bras qui semblait mal en point. Ondine affiche un air inquiet.


"Mais que lui est-il arrivé pour qu'il soit dans un état pareil?"


"Avec cet orage, il se peut qu'il se soit pris un éclair".


"Oui, tu as raison".


Elle voit ensuite Yveline s'approcher de lui pour le soigner, la fille aux cheveux décide de la laisser faire et regarde Takeshi retrouver son fils avant de décider de payer les boissons de tout le monde à sa place.


"Vous savez, ça ne me gêne pas. Par contre...j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je viens d'avoir une vision et...et j'ai vu Selan qui revenait..."


Pendant ce temps, Merlock écoute les questions de Selan et il répond :
"Cette potion a été faite par une amie et non par moi et pas besoin d'injection pour le lui donner, il suffit de la lui faire boire. Pourquoi vous le demander à vous et ne pas le faire moi-même, il y a que je suis un mage et elle est capable de contrer ma magie alors que vous, votre pouvoir est lié à la technologie et à l'électricité, or, son pouvoir est lié à l'eau, donc vous êtes en mesure de la contrer je pense vu que l'électricité est sa faiblesse".

Selan finit par prendre la fiole, décidant de l'utiliser, voulant voir le résultat. Merlock était satisfait.


"Très bien, je vous laisse faire. Au revoir".


Le vieux made disparaît alors.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 1:04

Léonard hocha la tête, semblant comprendre ce que tentait de lui dire Ondine. Il scruta alors queques secondes Yuna.

- D'accord, je vais essayer.. Et toi ? Tu as une famille ?

- Oui...

Souffla Yuna, ce qui fait qu'il y avait que le petit démon, qui comprit ce qu'elle lui répondait, ce qui le fit sourire. C'est peu de temps après que TAkeshi revint, et que le maître des tornades reprit connaissances, ce qui soulagea TAkeshi, ce qui fut de courte durée, car lorsqu'il entendit la nouvelle que venait de lui dire Ondine, Takeshi ce sentit mal.

"Non ! Non ! Non ! Pas maintenant ! Kuso ! ça tombe vraiment mal ! S'il est dans les parages, faut pas que vous restiez ici les jeunes ! C... Comment il a pu ce libérer ? Ce type est vraiment très résistant... Fait chier..."

Léonard pu constater qu'Ondine n'était vraiment aps une menteuse, car à voir l'état dans lequel était son père, ce gars devait vraimet être très dangereux pour qu'il angoisse et stresse de la sorte.

- maman elle dit que c'est pas bien de dire des vilains mots, pis Ondine elle a dit qu'elle pourrait le vaincre.

"Peut-être que Rose t'a bien éduqué, mais c'était vraiment pas le bon moment pour qu'elle me refile ta garde ! Bon sang, c'est pas une bonne journée !"

> Arrête de paniquer, ça va pas arranger les choses, surtout que le pauvre gamin, il y peut rien. Moi aussi je suis là...

"Tu ne feras que le rendre plus puissant avec tes attaques. La personne qui nous serait le plus utile, en cet instant, c'est ta copine de roche, mais bon, vu qu'elle est pas là, on va faire en sorte de ce préparer, si jamais il est vraiment de retour"

> Prince Takeshi, vous êtes trop nerveux, allumez-vous une cigarette, ça va vous détendre.

"Yuna, c'est gentil, mais c'est pas un coin fumeur ici"

TAkeshi faisait de son mieux pour garder son calme, mais il avait vraimetn du mal. Ni Léonard, ni Happy et encore moisn Yuna n'avaient réussi à le calmer. Takeshi, ce mit alors à faire les cent pas, ce mettant à réfléchir. Depuis tout ce temps, il s'était amélioré, il était devenu plus puissant, et il avait à présent Happy à ses côtés, et même s'il ne lui était aps très utile, il pourrait toujours l'être d'une autre manière en l'encourageant. Depuis sa rencontre avec Selan, il s'était endurcit, il pouvait lui faire face, mais ce qu'il lui avait fait vivre l'avait tellement traumatisé, qu'il avait vraimetn du mal à ce concentrer. Soudain, sans qu'il ne s'y attende, Lily ce jeta sur lui, pour lui faire un câlin, en ce mettant à ronronner. Le surveillant, ne s'y attendant pas, se stopa, ayant presque l'air gêné, ce qui fit rire les jeunes, tandis que Yuna semblait comprendre sa gêne, car elle avait ressenti la même chose quand Léonard l'avait serrée dans ses bras.

"Euh... Lily.. C'est... C'est pas une bonne idée... Mais.... C'est gentil quand même..."

- Pourquoi ? Vous êtes sensible ?

"Lily, c'est pas une question qu'on pose à son surveillant"

- Ihih... Au moins, ça vous aura détendu durant deux minutes.

Yuna était plutôt gênée en entendant ce qu'ils ce racontaient, car elle comprit, quelques minutes plus tard, à quoi faisait référence la neko. Léonard et Happy, n'avaient rien comprit à ce qu'il avait éét dit, et c'était peut-être mieux ainsi. Lily le lâcha, et s'en alla boire son verre, en lui faisant un clin d'oeil. Malgré que c'était plutôt gênant, il était vrai que son action l'avait un peu calmé. Toutefois, il semblait toujors être sur ses gardes, il avait vraiment l'impression que ce sale type allait rentrer tôt ou tard pour ce commander un café.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:55

Quand Léo question sur ce qui lui ait arrivé et l'endroit où il était. Yveline lui répond avant de dire qu'elle était heureuse qu'il aille mieux, le demi-dieu répond alors : "Je me sens encore un peu engourdi, mais ça devrait aller".

Le garçon écoute ensuite la conversation entre Ondine, Takeshi et les autres et il était un peu surpris d'apprendre que Selan était de retour. C'était très mauvais signe car ce type était fou, il se souvient encore quand il a tenté de le capturer en s'alliant avec Rirk. Léo se redresse et finit par dire :
"Vous dites qu'il s'est libéré. Il s'est libéré d'où exactement? Il ne vous suffit pas de recommencer?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:50

Yveline était bien contente que son ami ce soit remit de sa blessure. Elel écoutait ce qu'il ce passait, et elle était vraiment en train de ce dire que ce type était une grande menace. Yveline réfléchit, avant de prendre la parole.

"Léo a raison, et puis, on peu aussi tenter de vous donenr un coup de main, non ? En plus, il doit pas être intuable ou imbattable, il doit forcément y avoir un moyen de le vaincre définitivement"

Vu qu'elle ne l'avait jamais affronté, elle ne pouvait pas vraiment ce rendre compte de sa puissance. De son côté, Selan prit la potion, et après l'avoir soigneusement rangée, il salua l'homme, puis il s'en alla.

*Ahaha ces iditions n'ont qu'à bien ce tenir*

Pensa le scientifique, avant de faire apparaître l'un de ses câbles, pour ce brancher à un poteau téléphonique. Il s'en servit pour pouvoir repérer les ondes émises par ses adversaires, et lorsqu'il les eut trouvées, il devint électrique, pour pouvoir passer dans le réseaut, ce qui lui permit d'arriver très vite dans les installations électriques du café. Il fit exprès de faire un cours-jus avec l'électricité du café, ce qui fait que tout le monde ce retrouva dans le noir. Cela fit sursauter Yveline, et Lily, qui lui sauta dans les bras, semblant avoir un peu peur, et semblait asusi avoir envie de la tuer.

- Yvee ! C'était pas le moment ! Tu vois pas qu'on a pas déjà assez peur comme ça ?

"Hein ? Mais... C'est pas de ma faute cette fois-ci ! C'est peut-être à cause de l'orage que les plombs ont sautés"

- Bah j'espère, sinon ça peut être qui d'autre ?

Même si Lily pouvait voir dans le noir, cela ne l'empêchait aps d'avoir peur, surtout en ce moment. C'est peu de temps après s'être demandée ce qu'il ce passait, qu'Ondine ce reçu une décharge électrique, venant de nulle part.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 20:46

La réaction de Takeshi face à la mauvaise nouvelle ne se fait pas attendre, il était totalement paniqué, ce que Ondine comprenait tout à fait. Il était très perturbé par tout ce qu'il lui avait infligé pour créer son horrible invention. Quand il se questionne sur la manière dont il s'est échappé, Ondine secoue la tête en répondant : "Je n'en sais rien. Mais dans ma vision, il était en ville et il semblait déterminé...Je pense qu'il cherchera à se venger".

Son fils fait un peu la morale à son père sur la manière dont il parlait et il dit que Ondine saura le battre, Takeshi dit alors que la mère du gamin n'a pas choisi le bon moment pour le confier à lui. La jeune fille aux cheveux bleus fronce les sourcils et dit :
"Hé! Comment vous pouvez lui dire une chose pareille?! Le fais d'avoir peur ou d'être traumatisé n'est pas une raison pour parler ainsi à votre fils, surtout qu'il n'a rien demandé et se sent assez mal de ne plus être avec sa mère. Vous feriez mieux de le rassurer et le protéger comme tout père qui se respecte, surtout qu'il a déjà peur à l'idée de croiser Selan!"

Ensuite, Takeshi parla à Lily avant que Léo propose de refaire ce qu'ils ont fait pour s'en débarrasser alors que Yveline dit qu'il doit y avoir un moyen pour s'en débarrasser définitivement.


"Il n'est pas question qu'on tue qui que ce soit non plus. Sinon, bien sûr qu'il n'est pas immortel et invincible, mais il est très intelligent en plus d'être fou ce qui le rend assez dangereux".


Soudain, il y eut une coupure de courant. La jeune fille aux cheveux bleus essaie de garder son calme, pensant que ça devait être provoqué par les orages.


"C'est sans doute les orages".


Soudain, elle sent une décharge électrique, elle lâche alors un cri de douleur avant de perdre connaissance et tomber au sol. Aqualie s'inquiète, du coup, elle reste près de sa partenaire en lâchant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 0:32

Quand Ondine lui fait la morale, il ce mit à soupirer, ce rendant compte que ses propos ont été mal compris. Il scrute alors Léonard, en ayant la'ir désolé.

2C'est pas dasn ce sesn là que je voulais le dire. C'est que j'ai peur pour lui, je veux pas qu'il subisse la même chose, d'ailleurs, je te trouve plutôt courageux pour quelqu'un qui a peur"

- Maman, elle dit toujours que même si j'ai peur, je suis un vrai petit diablotin ! Elle dit aussi que c'est pas grave d'avoir peur, surtout si c'est pour protéger quelqu'un.

"Rose t'a apprit tout çA ? Je susi impressionné"

Même s'il avait peur, il tentait de rester calme. Cependant, lorsque son père lui fit un compliment, il ne pu s'empêcher de rire avec un air malicieux. C'est ensuite que Léo et Yveline dire ce qu'ils pensaient, tandis qu'Ondine leur répondait. Léonard eut alors un regard dans le vide, pusi il fixa Takeshi avec un regard provocateur.

- Pff maman a toujours dit que t'était fort et tu serais aps capable de le renvoyer d'où il vient ? T'es nul !

> Ouais, t'es une lopette !

"J'ai très bien compris votre petit jeu, et je me laisserais pas influencer"

Takeshi ce mit à penser qu'ils essayaient de l'avoir, en essayant de le provoquer, pour qu'il soit déterminé à faire quelque chose, mais il n'allait pas ce faire avoir, car Selan était un vrai danger, il ne fallait pas qu'il tombe dans leur piège. C'est ensuite que le courant fut coupé, ce qui fit crier Happy et Léonard, qui ce réfugièrent tout les deux dans les bras de Takeshi, tandis que Yuna tentait de garder son calme.

"Tout va bien, c'est juste une panne de courant"

C'est peu de temps aprsè qu'Ondine ce fit électrocuter, ce qui ne rassurait pas les enfants. Takeshi déposa le duo par terre, tandis qu'il ramassait Ondine, l'allongeant sur une chaise, tandis que Léonard s'accrochait à sa jambe, et que Happy avait ses instincts en éveil. Yuna quant à elle, semblait regarder de tous les cotés, ne semblant pas être sûre d'elle. Elle ce prit également une décharge, et en l'entendant crier, Léonard quitta son père, pour aller voir Yuna, et la prendre dans ses bras, lorsqu'elle allait tomber par terre. Il s'en alla alors voir Yveline.

- Madame ! Soignez Ondine et Yuna, s'il vous plait ! Elles vont pas bien !

"Faut pas qu'on reste ici ! Y a trop de gens et je ne peux pas vous protéger comme il le faut !"

C'est peu de temps aprsè avoir dit ces mots, qu'il entendit une voix raisonner, une voix qu'il connaissait très bien, et qui lui donnait des frissons dans le dos, rien qu'à l'entendre. C'est alors qu'il le vit porter le corps d'Ondine avec un sourire machiavélique.

"Qu'est-ce que tu vas lui faire ? Laisse-la tranquille !"

Il voulu l'empêcher de faire du mal à Ondine, mais c'était trop tard. Bien que la lumière était revenue en même temps que ce monstre, cela n'empêchait aps le surveillant de vouloir lui coller une bonne droite, si cela était nécessaire pour protéger la jeune fille, mais c'était trop tard. Il lui donan à boire une potion, qui coula très aisément dans sa gorge, vu qu'elle était évanouie, il était sûr qu'elle ne la recracherait aps, puis il la déposa, et s'écarta, tandis que Léonard s'était caché, en tenant toujours Yuna dans ses bras, tandis qu'Happy avait vraiment envie de l'électrocuter, mais come le lui avait dit Takeshi, cela ne lui ferait rien. Takeshi, ce précipita vers Ondine, tentant de la secouer, pour lui faire recracher la potion, mais cela ne servait à rien. Il la reposa alors, la scrutant avec un regard très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:25

Léo écoute ce qui se disait au sujet de Selan, il suggère qu'ils refassent ce qu'ils avaient fait la première fois pour le mettre hors d'état de nuire et Yveline dit aussi son point de vue. Ondine leur répond combien il était dangereux à cause de ses capacités et de ce qu'il était capable de faire. Le garçon qui était là et qui ressemblait un peu à Takeshi provoque un peu ce dernier, sans doute pour le faire agir, mais ça n'a pas le résultat escompté. Soudain, ils se retrouvent dans le noir, quand le professeur et Ondine explique que c'est une panne de courant, le garçon aux cheveux verts ne put s'empêcher de dire : "C'est ce qui arrive quand on dépend de l'électricité. En forêt, j'avais pas ce genre de problème".

Soudain, il entend Ondine crier, puis c'est Yuna qui crie. Toutes deux perdent connaissance.


Léo se relève alors et se met en garde en disant :
"Ça, c'est pas normal".

Tout à coup, la lumière revient et ils virent Selan tenir Ondine. Takeshi lui demande de la lâcher, mais le scientifique lui fait boire quelque chose avant de s'éloigner. Rapidement, alors que Takeshi secoue Ondine, Léo crée une puissance bourrasque de vent qui plaque Selan contre un mûr.


"Qu'est-ce que vous venez de lui faire boire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:35

Quand tout le monde semblait avoir peur à cause de al panne de courant, Léo fit un commentaire, et Yveline ne pu s'empêcher de rebondir dessus.

"Perso, c'est plsu d'avoir un dangereux maboul en liberté qui me fait peur"

Par la suite, les filles purent entendre Ondine et Yuna crier, car elles s'étaiet faites électrocutées. Le petit démon s'en alla vite la voir pour qu'elle soigne son amie.

"Oui, ne t'en fait aps, je m'y met de suite"

Elle lui sourit, et utilisa ses pouvoirs pour soigner la Kirlia Même si elle était encore inconsciente, elle n'avait plsu de blessurs. Yveline allait s'approcher d'Ondine, lorsque soudain, elle entendit une voix.

"Je suis de retour mes chéreis, j'espère que je vous ais manqué !"

Yveline sursauta, pusi lorsqu'elle vit Selan tenir Ondine, le premier réflexe qui lui vint à l'esprit, fut de lui donenr une bonne droite pour le faire lâcher son amie, mais ce souvenant de ce qui avait été dit sur lui, elle ce contenta de l'observer, en serrant des dents, avant d'avoir une idée, qu'elle toruvait géniale, en tout cas, dans sa tête, elel l'était. Il était vrai qu'en regardant Selan, pour un méchant, elle le trouvait assez charismatique, mais avec ce qu'il venait de faire, elle ne risquerait pas de tomber sous son charme. En voyant la tête que faisait sa féline d'amie, elle comprit qu'elle non plus n'avait pas trop envie de le draguer, mais plutôt de le tuer. Selan, quant à lui, en voyant tout ce beau monde, ne pu s'empêcher de sourire, mais son sourire devint encore plsu grand lorsqu'il entendit Takeshi s'adresser à lui.

"Tient, ça faisait longtemps mon poussin, à ce que je vois, tu as l'air heureux de me revoir. Je le suis aussi, d'ailleurs, ça te dirait de jouer à nouveau avec moi à Jack à dit ?

Il venait de dire ses mots pour le faire réagir. Yveline, quant à elle, était partie soigner Ondine, avec ses pouvoirs, puis lorsque Léo plaqua Selan contre le mur, ce dernier n'eut pas l'air effrayé, car il s'y attendait. Le jeune homme lui posa une question, qui lui fit comprendre qu'il devait leur répondre, s'il voulait pouvoir observer les effets de la potion en étant tranquille.

"Oh, mais il n'y a rien de dangereux dans cette potion, Ondine ne risque rien. Je lui ais juste... forcé la main pour tester un nouveau produit qui va l'aider à révéler le meilleur d'elle-même. Tient, pendant que j'y suis, il me semble que j'ai oublié de te montrer la joie que j'avais de te revoir"[b]

Peu de temps après avoir terminé sa petite explication, il eut envie d'électrocuter ausi Léo, pour lui montrer qui était le maître, mais au même moment, il ce fit tiré dessus. Ne s'y attendant pas, il avait un air choqué. Son sang avait giclé contre le mur, mais ce n'était qu'à l'épaule, qu'il s'était fait tiré dessus, donc il était juste blessé, pas mort. Il braqua alors son regard vers Yveline, qui tenait l'un de ses pistoelts jumeaux dans sa main, et qui le fixait avec un regard sombre. Soudain, Selan ce mit à rire. Lorsqu'il ce fut calmé, il scruta à nouvea la demoiselle avec un air amusé.

"Bien joué gamine, tu es la première à avoir réussi à me tirer dessus, je suis très impressionné"

2Si vous ne partez pas loin d'ici, et que vous ne laissez pas mes amis tranquille, je pourrais bien recommencer, et cette fois-ci, vous n'embêterez plus jamais personne !"

En disant ces mots, d'un air très sérieux, ses nouveaux pouvoirs ce manifestèrent, ce qui fait qu'il y avaient quelques câbles, qui commençaient à ce former autour de ses bras. En voyant cela, le scientifique eut l'air quelque peu surprit, avant d'avoir l'air content.

"Alors là, c'est la meilleure découverte de ma vie ! J'ai enfin découvert quelqu'un qui a presque le même pouvoir que moi ! Vient voir papa petite ! Avec toi à mes côtés, ma descendance et la suite de mes travaux seront assurés ! Combien tu penses que tes parents veulent d'argent pour t'acheter ? Leur prix sera le mien héhé"

"20 balles, ça calmera sûrement vos ardeurs espèce de cinglé !"

Selan était presque ému, semblant être un peu trop réjouis par les pouvoirs de la jeune ange. Cette dernière, étant horrifiée, chargea son arme, puis elle lui tira à nouveau dessus, mais il semblait avoir prévu le coup, et ce servit du réseau électrique du café, pour pouvoir ce réfugier dans les câbles, évitant de peu le nouveau coup de feu de la demoiselle. Il réapparut, non loin, espérant qu'avec tout ce vacarme, Ondine s'était réveillée, il avait tellement hâte de voir le résultat, qu'il ne tenait plsu en place.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 0:07

Ondine était inconsciente, mais son familier restait près d'elle et suivi Takeshi quand il la fait s'allonger ailleurs. Soudain, la lumière revient et là, il y a Selan qui tient Ondine avant de lui faire boire quelque chose. Aqualie se met alors à grogner après lui, prête à lui sauter dessus. Quand il la lâche, la chienne-louve se met devant la fille aux cheveux bleus pour la protéger.
------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'inconscient de Ondine, cette dernière descendait un ascenseur les yeux fermés comme si elle était de sombrer de plus en plus dans l'inconscience et dans le côté sombre de son esprit. Elle ouvre les yeux et là, elle se retrouve dans une pièce toute blanche où il ne semblait y avoir ni sol, ni mur, ni plafond, comme du vide.

"Mais où je suis?"


Soudain, tout se passe laissant place à du vide noir, ce qui la surprend, mais ne voulant pas rester dans le petit espace où elle est, elle avance un pied. Voyant qu'elle ne tombait pas qu'il devait y avoir un sol invisible, elle continue d'avancer dans le noir complet. Au bout d'un moment, un couloir avec des carreaux noirs et blancs comme un damier avec des chaînes partout apparaissent.


"C'est sombre ici..."


Elle s'arrête alors en entendant une voix lui parler pour lui dire :

"Par ici...continue d'avancer..."

"Qui me parle?"


Personne ne répond. Elle vit juste une lumière au fond du couloir, pensant que ça menait à la sortie, elle court et tombe dans un fossé fait comme un damier au fond duquel il y a une lumière. Voyant qu'elle lévitait au lieu de tomber, elle fonce vers la lumière, évitant des chaînes qui tentent de la saisir. Au moment où elle allait arriver vers la lumière, une silhouette faite d'une aura violette lui barre la route et la repousse. Puis des chaînes la saisissent et la tire dans l'obscurité.


"Quoi?! Non!"

------------------------------------------------------------------------------------
Dans le monde réel, alors que Takeshi tentait de la ranimer avant que tout le monde se mette à s'agiter, une aura violette recouvre le corps de la jeune fille et quand l'aura disparu, on pouvait remarquer qu'elle avait changé. Sa peau était blanche comme du papier, ses cheveux étaient noirs, avaient raccourcis et un peu hérissés, elle avait une queue plus courte que l'autre d'ailleurs. Elle était habillée d'un soutien-gorge noir avec un noeud mal fait sur le devant, un mini-short en jean noir s'arrêtant au ras du derrière tenu par deux ceintures croisés, une blanche et une noire. Elle avait des bottes bleus foncés, tellement foncé que c'est très proche du noir et elles remontaient jusqu'au genoux et avait un pli dans le haut. Elle avait une longue veste à capuche bleus foncées et ouverte, laissant voir ses vêtements très légers. Sur ses mains, elle avait des gants noirs.

Le grand retour [Libre] Brs_2010

Ondine ouvre les yeux, ses yeux était toujours foncés, sauf qu'ils semblaient vides d'émotions. Aqualie est choquée en la voyant, elle avait l'impression d'avoir une autre personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 1:11

Takeshi compreanit très bien les propos de Léo, mais ne préférait aps y répondre, trouvant que cela ne servait à rien. Ensuite, lorsque Selan leur demanda s'ils étaient contents de le revoir, TAkeshi hocha négativement de la tête, puis lorsqu'il tenta de lui faire peur, le surveillant eut l'air tétanisé, en entendant cette question, masi il tenta tout de même de ne pas paniquer.

"Nnnnon... Parce que... Parce que j'ai pas le temps..."

C'est peu de temps après que Léo et Yvelient s'occupèrent du cas de Selan. Pendant ce temps, il pouvait voir Ondine, qui ouvrait finalement les yeux, mais son regard était vide d'expressions.

"Oh non ! Pauvre Ondine ! On dirait qu'elle a perdu son âme ! J'espère que c'est pas ça et que c'est que temporaire, car c'est très embêtant à trouver des fragments d'âmes, expérience déjà faite. Hey Ondine ! Ressaisis-toi, c'est pas le moment de devenir diabolique comme Haneko !"

Il lui donna des petites tapes sur les joues,mais pas fort, juste pour essayer de lui faire reprendre ses esprits. Happy, était avec Léonard et Yuna, et il ce disait que pour le moment, c'était mieux de rester cacher avec le gamin, plutôt que de prendre le risque de ce prendre une balle perdue. Léonard tenait Yuna comme une poupée, tandis qu'il était blotti contre Happy, car sa présence le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 1:00

Takeshi semblait assez déstabilisé par une question que Selan venait de lui poser, mais Léo, lui, ne se laisse pas déstabiliser, bien au contraire. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs sur Selan pour le plaquer au mûr avant de lui demander ce qu'il venait de faire à Ondine. Selan prétend qu'il ne lui avait pas donner quelque chose qui lui ferait du mal, que c'était quelque chose qui la rendrait meilleur. Léo fronce les sourcils : "Cela m'étonnerait beaucoup".

Selan dit ensuite qu'il avait oublié de lui montrer sa joie de le revoir, le garçon aux cheveux verts fronce les sourcils et se met en garde, prêt à se défendre, c'est là que Yveline intervient en tirant sur le scientifique fou en lui demandant de ne pas s'en prendre à ses amis. Elle révèle alors ses pouvoirs qui étaient similaires à ceux de Selan et ce dernier s'en réjouit, voulant apparemment que ses parents la vendent à lui. C'est alors qu'il évite un coup de feu de la jeune fille. Ensuite, Ondine se réveille, mais avec un grand changement physique et son regard était un peu effrayant. Le surveillant de l'académie se met à lui tapoter les joues, mais d'instinct, Léo se doutait que ce n'était pas une bonne idée.


"Vous ne devriez pas faire ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 2:05

En entendant les paroles du démon, Selan ne pu s'empêcher de rire quelques secondes, avant de lui répondre en ayant un léger sourire aux lèvres.

"Oh le vilain menteur ! Tu dis ça parce que tu as peur de perdre à nouveau, mais ne t'en fait pas, j'ai d'autres projets, pour le moment, tu ne risques rien... Quoi que..."

Dit-il avec un sourire amusé. Pauvre TAkeshi, il n'avait pas de chance, il ce faisait victimiser par deux personnes ayant la lettre S au début de leur prénom. C'est ensuite, quand Léo fi tun commentaire, que Selan répliqua à nouveau.

"Tu douterais de mes intentions ? Elles sont totalement pures et honnêtes"

C'est plus tard, qu'il pu observer le changement d'Ondine, qui était vraiment radical. En entendant le commentaire du surveillant, Selan eut alors l'air intéressé.

"Oh ? C'est vrai ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"

- Elle a subitement perdu la mémoire et à changé de comportement.

Yveline, ce rendant compte que Lily parlait avec ce taré, ce mit à ce demander si c'était une bonne idée. Selan, quant à lui, lorsqu'il eut l'information, eu des yeux écarquillés, ne s'y attendant pas. C'est ensuite qu'il ce ressaisit, et eut soudainement l'air tout excité.

"Alors elle ne ce souvient plus de moi ? C... C'est pas grave ! C'est même génial !"

"Parce que vous la connaissez ?"

"Oui c'était... Hm ?! Alors comme ça tu poses des questions ? C'est super ! Tu as déjà l'âme d'une scientifique !"

En l'écoutant parler, Yveline ce mit à ce demander pourquoi il avait l'air aussi content, alors elle lui posa une question, car où il était, elle ne pouvait pas lui tirer dessus, car il y avait des gens innocents, qui buvaient encore à une table, semblant vraiment s'en foutre de ce qui ce passait autour d'eux, et de ce fait, l'ange ne voulait aps leur tirer dessus. C'est en répondant à sa question, qu'il eut une nouvelle mine réjouie, ce qui agaça Yveline.

"Je veux devenir informaticienne, pas scientifique ! Ma passion, c'est les données, le codage, voir des sites et des logiciels ce créer et dépanner des gens, lorsqu'ils pensent que leur machine est cassée. Ouais, j'veux être une héroïne de l'informatique, et non faire de nouvelles découvertes en malmenant des pauvres êtres qui ont jamais fait de mal à personne ! Je veux aussi me lancer dans la création de jeux vidéos, et que tout le monde puisse s'amuser dessus ! Enfin... tout ça, c'est de la musique d'avenir, car j'ai encore beaucoup trop de lacunes en mathématiques, et je dois encore perfectionner un peu mon Anglais, pour être bien sûre de tout comprendre, mais j'y arriverais ! Alors venez plus m'ennuyer avec vos délires !"

Selan avait les bras croisés, et écoutait les dires de la demoiselle avec une très grande attention, comme si cela l'intérsssait. Dès qu'elle eut terminé, il eut un petit sourire aux lèvres, semblant avoir apprécié cette conversation.

"Ma chérie, j'ai toujours été très brillant dans n'importe quelle matières qi demandait à être étudiée dans des bouquins, je peux te donner des cours particuliers, et puis, je vois bien à ton regard que tu as une âme de chercheuse. Je connais même des sites qui pourraient t'aider à t'améliorer avec ta passion. Je peux également t'aider à mieux maîtriser ton pouvoir, car d'après ce que j'ai vu, tu n'avais pas l'air très à l'aise avec"

En entendant tout ce qu'il avait à lui offrir, Yveline abaissa son arme, ainsi que sa garde, elle semblait même à présent hésiter, ce qui faisait plaisir au scientifique, qui gardait toujours un oeil sur Ondine, ne voulant aps rater sa prochaine action.

"Ce... C'est vrai ?"

- Yveline ! Te laisse pas avoir par ce tordu ! Il veut t'acheter d'une manière différente !

"Tient, je connais enfin le doux nom de ma petite princesse... Hmm très bien... Yveline... Tu n'as pas à t'en faire, je suis certes un artiste incompris, mais je ne trahis jamais mes associés, de plus, comment pourrions-nous instaurer un climat de confiance si je te ment ? Réfléchis bien, de toute façon, la porte du laboratoire de papa te sera toujours ouverte"

Yveline écoutait les dires du scientifique avec un air à la fois dégoûté et à la fois curieux. Cependant, elle n'aimait vraiment pas qu'il parle d'elle comme une chose acquise, car certes, elle était encore incapable de dire si ses parents étaient vivants ou morts, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne pourrait jamais considérer ce type comme un membre de sa famille. Toutefois, son offre était tout de même tentante. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 18:21

Ondine reste impassible quand tout le monde se met à parler, par contre, elle n'apprécia pas du tout quand le démon s'était mis à lui tapoter la joue. Elle lui lance un regard meurtrier et dit : "Ne me touches pas!"

Elle tend sa main et le surveillant pouvait ressentir son sang bouillir dans ses veines avant qu'il se retrouve projeté plus loin. La jeune fille qui avait à présent des cheveux noirs se relève alors. Aqualie était choquée ce qu'elle venait de faire et dit :
"Ondine! Qu'est-ce qui te prend?!"

"Ce qui me prend? Il me donne des gifles avec ses sales pattes et je devrais le laisser faire? Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas perdu mon âme, non, au contraire. Vous avez devant vous une nouvelle Ondine avec de toutes nouvelles capacités encore plus puissants qu'avant. Vous voulez une démonstration?"


Elle regarde tous les civils présents au café et affiche un sourire mauvais. Elle pouvait sentir le sang qui coulait en eux et en prendre le contrôle, elle le fit et ils se mettent à se tordre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 20:03

Selan jouait avec ses nerfs, ce qui fait, qu'il préféra ne rien répondre. C'est ensuite que le scientifique dit ce qu'il pensait à Léo, ce qui fit hausser un sourcil au démon

"Tu te moques de qui ' Depuis quand tu as des bonens intentions ?"

C'est ensuite qu'il tenta de réveilelr Ondine. Léo lui dit de s'éloigner, mais il n'en eut même pas le temps, car elle lui dit de ne pas le toucher, en l'envoyant valser plus loin, ce qui fait que le chute était un peu douloureuse, mais ça alalit, il lui en fallait plsu pour avoir des os cassés.

2Houlala, je sais pas ce que t'a fait Selan, mais on dirait bien que ça fonctionne"

C'est ensuite qu'il ce releva, et qu'il pu voir Ondine utiliser ses nouveaux pouvoirs sur des civils innocents, ce qui le fit froncer les sourcils.

"Ondine ! Arrête 4A tout de suite ! Ils ne t'on rien fait !"

Il lui dit ces mots sur un ton sérieux. Il ne la reconnaissait plus, et otut cela, c'était à cause de ce maudit scientifique. En l'écoutant parler avec Yveline, une nouvelle forme de courage semblait l'avoir englouti.

"He ! Croit pas à ce qu'il te dit ! Il essaie de t'embobiner !"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, qu'il sauta sur Selan, étant à présent très prêt de lui, en ayant ses mains sur le col du vêtement du scientifique.

"C'est sûrement à cause de ta potion qu'elle est comme ça ! T'a intérêt de lui trouver un antidote illico-presto ! Sinon...."

Selan, ne semblant pas être effrayé par les menaces du démon, lui envoya un choc électrique, qui le fit lâcher prise. Par contre, il avait mit une force encore plsu intense qu'à Ondine et Yuna, car il savait très bien qu'il ne le tuerait pas, et aussi, parce que cela l'amusait de voir son ancien sujet d'expérimentaiton ce tordre de douleur à ses pieds, ce qu'était en train de faire TAkeshi, qui semblait vraiment être tèrs mal en point. Pendant ce temps, Happy non plus ne semblait pas être très bien, car il ressentait ce que l'on faisait à son ami, mais il accompagna quand même Léonard et Yuna, hors du café, pensant que c'était bien mieux pour leur sécurité de les mettre à l'abri à la maison.

"Espèce d'enfoiré ! Tant que je serais en vie, je ferais toujours tout pour les protéger de ta folie !"

Il pu entendre Selan rire, avant de ce recevoi rà nouveau une décharge impressionnante. Takeshi avait la tête qui tournait, comme s'il était sur le point de s'évanouir, mais il tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 0:30

Quand Léo entend Yveline se faire amadouer par ce sale type et que Takeshi essaie de la raisonner, la garçon aux cheveux verts décide d'intervenir en disant : "Suis-le et tu deviendras un monstre comme lui".

Ensuite, les choses s'enchaînent vite. Ondine n'était vraiment plus elle-même et s'était mise à torturer les autres personnes présentes , des personnes innocentes qui n'avaient rien demandé. Léo était horrifié en voyant ça et en voyant Selan torturer Takeshi, cela n'arrangeait rien. Il était figé sur place, les yeux écarquillés, repensant à son passé, le soir de la guerre civile de Ithaque.


*******

Léo, qui avait trois ans seulement, était dans chambre en train de jouer tranquillement. Soudain, il entend des cris de foule en train de souhaiter la mort à la famille royale. Il s'approche de sa fenêtre et voit le peuple tenter de passer les portes du palais. Il y avait à leur tête Rirk et d'autres membres de Purificateurs. Léo le reconnaissait car il l'avait vu plusieurs fois courtiser sa mère et cette dernière l'avait d'ailleurs rejeté plus d'une fois. Il put voir un habitant jeter un caillou vers lui, rapidement, il esquive avant de voir le peuple réussir à ouvrir les portes à force de pousser. Sa mère, Chrystale, arrive en courant et en disant :
"Léo! Viens! Nous devons vite partir!"

"Qu'est-ce qu'il se passe, maman? Pourquoi le peuple est fâché? On a fait quoi de mal?"


"Rien, c'est Rirk, il a comploté pour les retourner contre nous. On n'a pas le temps de discuter viens".


Elle voulu ouvrir la porte, mais voit plusieurs révolutionnaires dans les couloirs, elle ferme alors la porte.


"C'est barré..."


Elle ouvre le placard de Léo.


"Va à l'intérieur".


"Mais...et toi?..."


"Ne te préoccupes pas de moi...entre dedans et quoi qu'il arrive, n'en sors pas surtout. Même si tu vois quelqu'un me faire du mal, tu restes dedans quoi qu'il arrive".


"D'accord..."


Léo entre dans le placard et Chrystale ferme la porte. Elle s'éloigne pour sortir de la chambre et put voir Rirk lui barrer le passage en ayant un sourire mauvais sur son visage.


"Bonjour, votre altesse".


La jeune femme recule en fronçant les sourcils.


"Monstre...sale traître..."


"C'est vous la traîtresse pour avoir copulé avec un dieu. Je comprends en tout cas vos rejets, après tout, je ne suis rien comparé à un être divin".


"Cela n'a rien avoir. Je ne vous aime pas, c'est tout".


"C'est bien dommage, si vous aviez accepté mes demandes, j'aurais rien fait, j'aurais même épargné votre cher fils, j'aurais fermé les yeux sur ce qu'il est...mais maintenant..."


Il s'approche d'elle et se met à toucher sensuellement ses épaules.


"Mais ce n'est pas trop tard pour bien faire, donnez-vous à moi et je le laisserais en vie".


Elle lui crache au visage, Rirk se l'essuie et la gifle tellement fort qu'elle tombe par terre.


"Je vais devoir utiliser la force dans ce cas..."


Il se met sur elle, lui tient les poignets et se mets à lui faire d'horribles choses que Léo, qui n'était qu'un enfant ne comprenait pas. Mais ce qu'il comprenait c'est que cet homme lui faisait du mal car elle criait pour lui demander d'arrêter et pleurait. Il voulait intervenir, mais sa mère lui a expressément demandé de ne rien faire. Il se recroqueville alors dans son placard en se tenant la tête, se bouchant les oreilles, tout en pleurant. Au bout d'un moment, il entend un coup de feu et il n'entendait plus sa mère, il y avait un long silence. Ses yeux étaient écarquillés, ayant peur de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il entrouvre la porte du placard et voit sa mère allongée au sol, morte, une balle dans la tête. Il accourt vers elle et la secoue.


"Maman! Maman! S'il te plaît, me laisses pas!"


*******

En repensant à ce jour horrible où il n'a pas pu protéger sa mère, son sang ne fit qu'un tour. Il n'était pas question que ça recommence, qu'une personne devant lui souffre et qu'il reste là à ne rien faire pour empêcher le pire. Il ferme les yeux, serre les poings et cri :
"ÇA SUFFIT!"

Une violente tornade l'entoure alors et fut envoyée contre Selan.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 23:20

Quand Takeshi lui posa une question, Selan afficha un regard gentil sur son horrible face, comme pour leur faire croire qu'il était vraiment gentil or c'était leur mentir, car il ne l'étai tpas du tout.

"Oh, tu sais, les gens changent quand ils sont enfermés ! Depuis l'instant où ja'i été bloqué dans cet espace-temps, où j'étais totalement isolé, j'ai eu le temps de m'entraîner, et de me repentir. A présent, je ne veux plus que me consacrer qu'à une chose, la science !"

Même Yveline, qui le connaissait à peine, avait de la peine à croire à ce qu'il disait. C'est durant sa discussion avec Selan, qu'elle pu entendre ce qu'il ce passait, et elle était plutôt horrifiée, tandis que Selan, souriait, semblant trouver l'expérience très concluante. C'était une très belle vengeance qu'elle méritait amplement, en tout cas, c'était ce qu'il pensait. C'est ensuite que Takeshi et Léo réussirent à convaincre l'ange de ne pas changer de camp.

"Je ne veux pas être un monstre ! De plus, votre amitié est bien plus importante que mes désirs"

"Toute cette guimauve va me faire vomir des arc-en-ciel ! C'est pathétique !"

"Ok ! Alors là, c'est sûr que je ne veux pas aller avec quelqu'un qui ne ce soucie même pas des sentiments des autres ! Lily ! Va te mettre à l'abri, je te rejoins plus tard !"

Selan ce moquait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui, car il était vrai que les sentiments étaient vraiment quelque chose qui lui passait au-dessus de la tête, mais en même temps, s'il commençait à faire du sentimentalisme, il ne pourrait pas faire correctement ses recherches. Lily, quant à elle, hocha la tête, semblant être d'accord avec l'ange, et sorti rapidement, pour rejoindre le trio, pour les suivre, afin de s'assurer qu'ils arrivent bien en un seul morceau chez eux. Pendant ce temps, Takeshi venait de ce rebiffer contre Selan, mais ses menaces ne semblaient pas l'atteindre.

"Sinon quoi mon poussin ? Tu vas appeler la police ? Hou ! A l'aide ! J'ai peur ! Tu n'as pas l'air de comprendre qu'en ce moment, c'est moi qui règne en maître"

"Qu'est-ce que vous faites ? Arrêtez ! Vous allez le tuer !"

"Mais non, il est résistant. Ne t'en fait pas mon enfant, il va bien"

Selan lui souriait, en semblant être sincère, alors qu'Yveline était effrayée. En voyant tout le malheur qui ce passait autour d'elle, la miss ce mit à sangloter.

"L...Léo a raison ! Vous êtes un monstre ! Je ne veux pas faire du mal à mes amis !"

"Pfff les amis, à ton âge, c'est comme un téléphone portable. Au début c'est super et au bout d'un moment, tu t'en lasses et tu as envie d'en changer. Tu t'en feras d'autres"

"Non ! J'ai eu beaucoup de mal à m'en faire, je ne veux pas les perdre !"

Yveline trouvait ce type de moins en moins sympathique, d'ailleurs, ses propos lui faisaient vraiment peur, c'était à ce demander s'il avait un semblant de coeur dans sa poitrine. C'est ensuite que Takeshi ce releva, ce qui réjouit Yveline.

"Je suis tellement heureuse de voir que vous allez mieux. Il faut vraiment qu'on sache ce qu'a Ondine, sans vous, je n'y arriverais pas !"

Yveline était presque prête à lui faire un câlin, tellement elle était heureuse de voir qu'il n'était aps trop blessé, et qu'il était en vie, ce qui ne plu pas du tout à Selan, de plus, il trouvait la réaction du surveillant pitoyable, du coup, par jalousie, et pour montrer une fois de plus qui était le patron, il l'électrocuta à nouveau, en riant.

"Takeshi !"

"Tss ça lui apprendra à jouer au héro !"

Quand il entendit Léo s'énerver, il pu voir une tornade asse puissante lui venir contre. Il utilisa alors beaucoup d'électricités, pour reposuser la tornade, ce qui fait qu'elle emporta les innocents civils, qui en plus de ce tordre de douleur, ce firent emportés par la torande de Léo, ce qui n'était vraiment pas de chance pour eux. C'est alors qu'il ce sentait victorieux, qu'il senti à nouveau une balle le toucher, mais cette fois-ci, c'était l'autre bras. Il scruta son sang couler, avant de voir la msis ranger rapidement son arme dans son sac, comme si elle pensait qu'à présent, il valait mieux de le mettre en lieu sûr.

"Ok, bon, tu commences à pousser un peu trop loin le bouchon princesse, va falloir que j'y remédie !"

Il lui attrapa alors les mains, ce servant de ses pouvoirs, et de celui d'Yveline, pour passer à travers les ondes, ce qui fait qu'il ce retrouva assez vite dans son ancienne maison, qui semblait avoir été bien entretenue par Yuna. Il sangla la pauvre Yveline au lit qu'il utilisait pour faire ses tests sur les créatures, ce qui fait, qu'elle ne pouvait plus bouger. Son sac avait éét balancé plus loin, tandis qu'il la scrutait en souriant.

"Je reviens plus tard. Profite-en pour te reposer un peu, tu me semble très agitée"

Peu de temps après, il utilisa le même système, pour revenir auprès de ses petits cobayes, qu'il avait laissés tout seuls durant quelques minutes. Il observa alors ce qu'il ce passait, en semblant être curieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 1:10

Ondine prenait plaisir à torturer ces pauvres innocents juste histoire d'essayer ses nouveaux pouvoirs. Son sourire s'efface quand Takeshi lui demande d'arrêter, la jeune fille dit alors : "De quel droit oses-tu me donner des ordres? Tu veux subir le même sort?"

Ondine ne vouvoyait même plus le surveillant, montrant bien qu'elle ne le respectait pas du tout. Elle put les voir alors se disputer et se battre un peu entre eux avant de provoquer un gros chaos avec une tornade, ce qui ne plait pas du tout à la jeune fille qui lance un regard meurtrier envers le Maître des Tornades.


"C'est toi qui a fait ça?! Comment oses-tu mettre le bazar ici à ma place?! Je vais te donner une bonne punition pour la peine!"


Elle tend sa main vers lui et Léo se met à léviter. Elle prend le contrôle du sang du jeune garçon et se mettait à le plier en deux au niveau du dos pour le torturer. Elle ne faisait pas cas du fait que Selan avait enlevé Yveline. Aqualie se met devant elle.


"Ondine! Tu dois arrêter! Tu n'es pas toi-même!"


"Et qu'est-ce que tu en sais?"


"Car je te connais, tu aimes aider les autres, les sauver, les protéger, pas les torturer et leur faire du mal".


"Et bien tu as tort..."


Aqualie est choquée, mais elle eut une idée pour aider Ondine a retrouver son état normal. Elle s'approche de Takeshi, mais ne savait pas s'il comprenait le langage des animaux, donc elle secoue son genoux avec une de ses pattes avant pour attirer son attention, elle prend un tube de mayonnaise dans sa gueule et se met à écrire au sol le nom "KAI", espérant qu'il comprendrait ce qu'elle voulait qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 1:53

Takeshi était vraiment mal en point physiquement et psychologiquement, car il avait laissé l'une de ses élèves ce faire enlever, sans qu'il ne puisse rien faire, et à présent, c'était Léo qui en prenait plein son grade. Essayant de ce ressaisir, il ce mit à beaucoup tosuser, avant de remarquer Aqualie, qui tentait d'attirer son attention. Heureusement qu'elle n'avait pas été touchée par la potion, car sinon, ça aurait été compliqué de gérer le deux, de plus, Ondine ne le respectait même plsu, ce qui était horrible, donc il préférait ne pas imaginer ce que cela aurait pu donner avec Aqualie.

"Qu'estce... Qu'est-ce que tu veux ?"

Lui demanda d'une voix faible le démon à la chienne-louve. Il la vit alors écrire quelque chose, sur le sol, avec de la mayonnaise. Il scruta attentivement ce qu'elle venait d'écrire, et il mit un petit moment, avant de comprendre ce qu'elle voulait.

"Oh, j'ai compris ! Tu es bien sûre que c'est une bonne idée ? Elle pourrait également le blesser, tu veux vraiment tenter l'expérience ?"

En attendant d'avoir une réponse, il ce releva péniblement, puis après avoir bien aspiré et expiré, il scruta Ondine, pensant que c'était bien de gagner un peu de temps pour que Léo puisse ce sauver, pendant qu'il attirerait son attention.

"En faites, pour répondre à ta question de tout à l'heure. Je n'ai pas envie de prendre leur place, mais si je te dis de faire quelque chose, c'est parce qu'à la base, je suis ton surveillant, et qu'en tant qu'élève, tu te dois de m'écouter, de plus, nous sommes amis... Enfin, nous l'étions... Cela m'étonnerait que tu l'ais si vite oublié. Et puis... Je me demandait quelque chose... Du coup, vu que tu es de l'autre coté de la barrière, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas faire équipe avec ce scientifique qui t'a permise de devenir ainsi ?"

Bien qu'il pensait que c'était bien de laisser du temps pour Léo et pour Aqualie, pour qu'elle ait le temps de lui répondre, il pensait que c'était bien, également, d'avoir des inforamtions en plus, car au moins, il pourrait utiliser ces informations pour éviter qu'il y ait d'autres blessés. Il espérait qu'elle ce livrerait à lui, telle un livre ouvert, et bien qu'il ce faisait un peu des illusions, il tentait quand même de la faire parelr.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 0:23

Léo était très énervé de voir les gens souffrir autour de lui, du coup, il est parti au quart de tour et a créé une tornade et cela a aggravé la situation. Il en fut choqué et arrête vite la tornade avant de dire : "Ho non...qu'est-ce que j'ai fait?..."

Puis, il voit Selan se saisir de Yveline et disparaître sans qu'il n'eut le temps de ne rien faire. Ensuite, Ondine s'en prend à lui, il se met à hurler de douleur car il avait horriblement mal. Puis, Takeshi parle à la jeune fille, Léo senti un peu que quand elle contrôlait son corps, il sentait l'écoulement de son sang s'accélérer, donc cela voudrait dire qu'en plus de contrôler l'eau, Ondine pouvait contrôler le sang dans le corps des gens. S'il se transformait en air, elle n'aurait plus de maîtrise sur lui normalement. Du coup, il se transforme, il voit Selan et se jette sur lui. Il reprend son apparence et le saisit par le col.


"Où est Yveline?!"


Pendant ce temps, Oliver a vu ce que Aqualie a demandé à Takeshi et comprend, il s'envole alors à l'académie pour chercher Kai.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 0:58

SElan étant revenu juste à temps pour voir Léo souffrir à cause d'Ondine, ce qu'il trouvait magnifique comme spectacle.

*Encore une expérience réussie, faudra que je pense à remercier ce brave gars*

Pensa le scientifique en ayant l'air ravi. C'est ensuite que Léo lui sauta dessus. N'ayant pas le temps de le contrer, il le laissa faire, semblant très bien penser pourquoi il agissait de cette manière, et ses dires confirmèrent ses pensées.

"Yveline ? C'est qui ? Connait pas"

Là, il faisait exprès de jouer avec Léo, car il savait très bien que cela allait l'énerver. C'étati un peu comme jouer avec un chat, en sachant très bien qu'il allait sortir les griffes, mais Selan n'avait pas peur.


"Ah oui ! Je m'en souviens ! Elle est à présent dans un monde meilleur ! Elle sera à jamais dans ton coeur. Pourquoi tu veux le savoir ? Tu sais, il y a des millier d'autres filles, tu te trouveras une nouvelle petite-copine sans soucis"

Selan ce fichait bien du lien qu'ils avaient, à présent, elle était à lui, et il ne la récupérerait pas de si tôt. Après lui avoir sourit, et lui avoir donné un petit coup d'électricité, pour le fiare lâcher prise, il s'approcha enfin d'Ondine.

"Bonjour mademoiselle. J'ai pu être témoin de votre sens du savoir-faire et je suis plutôt impressionné par vos pouvoirs. Puis-je vous être utile en quoi que ce soit ?

Il n'avait pas peur de sa réaction, il avait même hâte de voir comment elel allait réagir. Yveline, de son côté, ce débattait et ce tortillait dans tous les sens pour tenter de ce libérer, mais pour le moment, c'était plutôt mal parti. Plus elle tentait de ce libérer, plus elle avait la sensation que les sangles ce resseraient, ce qui était plutôt inconfortable comme situation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:27

Ondine continuait de torturer Léo tandis que Aqualie tenté de faire comprendre à Takeshi qu'il devait aller chercher Kai et quand il l'interroge sur le fait qu'elle était sûre que ça soit une bonne idée, la chienne-louve hoche la tête et tire sur son pantalon pour le pressé. Mais au lieu de courir chercher le prince des tritons, il se met à parler avec Ondine, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Ondine lance un regard noir à Takeshi et dit : "Tu peux dorénavant considérer que je ne fais plus partie de cette académie remplis de ploucs. Ce que je vais faire? M'amuser pour la première fois de toute ma vie!"

C'est alors que Léo lui échappe, ce qui ne lui plaisait pas du tout, ensuite, Selan s'approche d'elle ne lui parlant et quand il lui demande en quoi il pouvait lui être utile, Ondine affiche un sourire sadique sur son visage.


"Navré, tu ne fais pas partie de mes projets, mais tu peux m'être utile en quelque chose oui".


Elle tend sa main vers lui et elle fait durcir son sang de sorte à ce qu'il transperce son corps de part en part.


"Disparaît de ce monde".


Pendant ce temps, Kai était dans sa chambre avec une guitare à la main, en train de composer une musique tranquillement sans se douter qu'il venait d'arriver une choses assez grave à Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:01

En entendant les propos d'Ondine, Takeshi en fut vraiment choqué. Il sent alors Aqualie lui tirer le bout de son pantalon.

"Oui, oui, j'y vais"

Il crée un cercle de feu, sous ses pieds, ce qui le fait comemt chuter dans un trou, puis il réaparaît, par terre, dans al chambre de Kai.

"Aie... Oh cool, je pouvais pas être plus précis !"

En disant ces mots, il ce rend compte qu'il a atterrit au bon endroit, ce qui semble le ravir. Il ce relève, puis il regarde le jeune Kai avec un air sérieux.

"Désolé de te déranger, mais Ondine a de gros problèmes, et seul toi peu l'aider. Un scientifique lui a fait boire une potion, et depuis, elle a complètement changé de caractère ! Elle est devenue complètement sanglante ! Elle est devenue cruelle et sans pitié, ce qui n'était pas le cas avant, donc la potion lui a fait changer son caractère en quelque chose de mauvais, et en plsu, à présent, elle a un nouveau pouvoir qu'elle controle avec le sang des gens. Vient avec moi, on ne doit pas perdre une minute !"

Après avoir laissé quelques minutes au garçon de pouvoir comprendre tout ce qu'il venait de lui dire, et de le laisser digérer tout ce qu'il venait de dire, il attrapa le poignet du jeune homme, et l'entraîna avec lui, dans un nouveau portail de feu. Il arriva avec lui, en-dehors du café.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:38

Quand Selan se moque littéralement de lui, cela énerve encore plus Léo qui dit : "Ne vous moquez pas de moi!"

Il lui demande la raison pour laquelle il voulait savoir où elle est avant de dire qu'il pourra se trouver un autre petite amie. Léo lui lance un regard noir et dit :
"Ce n'est pas ma petite-copine! Et si je veux savoir c'est pour la sortir de vos sales pattes, espèce de cinglé!"

Soudain, il se fit électrocuter et il lâche prise avant de tomber au sol, se sentant engourdi. Il vit alors Ondine tenter de tuer après que ce dernier ce soit adressé à elle, ce qui était une bonne chose car au moins, il pouvait voir une de ses expériences se retourner contre lui. Mais bon, il ne fallait pas non plus qu'il meurt car il doit leur dire où il a caché Yveline. Quoi que, il a un moyen pour la chercher, il devait demander l'aide des vents. Il ferme les yeux pour se concentrer avant de parler par la pensée.


"Vent du monde entier, je demande votre aide. Parcourez le monde, fouillez toute maison, tout bâtiment et retrouvez une jeune fille du nom de Yveline".


Pendant ce temps, Oliver venait tout juste de retrouver la chambre de Kai quand il pouvait voir Takeshi y apparaître et l'emmener avec lui. Bon, au moins, ça c'était fait, il lui suffisait de retourner auprès de Léo où c'était sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 13:17

En le voyant s'énerver, Selan ricana, puis quand Léo répondit à sa question, Selan eut alors un air interrogateur, car même s'il ce fichait bien du lien qu'ils pouvaient avoir, il avait quand même envie de savoir ce qui pouvait bien pousser Léo à s'énerver autant, ce qu'il trouvait vraiment intéressant pour la science. Après tout, les émotions ont déjà été étudiées, mais arriver à les comprendre, était une autre paire de manche.

"Alors pourquoi tu t'intéresses à cette fille si elle n'est pas grand chose pour toi ? Des amis, tu peux t'en faire des tas, alors pourquoi aller secourir cette demoiselle ? Après tout, e n'est pas la premièr qui fini chez moi, et cela ne sera jamais la dernière. Tu perds ton temps"

Ceci étant dit, il s'adresse à Ondine, et cette dernière le transperce d'un peu partout, mais il ne semblait aps avoir peur. Il ne semblait pas non plsu énervé.

"C... C'est génial ! N'oublie pas que c'est grâce à moi si tu as ces nouveaux pouvoir que tu chéris tant, tu devrais avoir plus de reconnaissances. M'enfin, je vais te laisser tranquille. Si jamais un jour je peux faire partie de te projets tu sais où aller frapper"

Etant prêt d'un système électrique, il n'eut pas trop de peine à ce reconstituer, petit à petit, mais cette fois-ci, il s'éloigna .Pendant ce temps, Yveline était toujours en train de ce demander comment elle allait s'en sortir. En plsu, Xyliss ne semblait plus avoir de magies, car il ne semblait pas réussir à entendre ses pensées.

"C'est pas vrai ! Qui c'est qui m'a foutu un familier en mosuse ?!!!"

S'exclama vivement Yveline en explosant de colère, car elle avait tellement peur, que cela lui faisait du bien de crier un peu. Ceci étant fait, elle ce dit que peut-être quelqu'un l'avait entendue. C'est alors qu'elle entendit des pas s'approcher, ce qui la fit hausser les sourcils. Elle vit alors une femme en blouse blanche, avec des lunettes, venir vers elle en ayant surprise et à la fois contente.

- Tient ? Je vois que Selan est à nouveau parmi nous.... Moi aussi je susi revenue de loin, après cette fichue explosion au QG des Pacifiques, mais mes expériences ont portés leurs fruits... Bon, je pense que tu n'as pas forcément envie que je te racontes ma vie. Je m'appelle Rebecca. Avant, je n'étais qu'une simple admiratrice, mais après notre rencontre, lorsque nous avons tenté de rattraper ces créatures... Ahlala, depuis, j'ai pu me faire embauchée comme feme de ménage, en attendant son grand retour. Et toi ? Sujet d'expérimentation ? Comment t'appeslles-tu ?

"Je... Je ne suis pas un sujet d'expériences ! Ce type... Il veut que... Que je sois celle qui le rempalcera, lorsqu'il sera définitivement mort ! Mais... Je n'ai pas envie de le remplacer ! Vous ne pourriez pas m'aider ? S'il vous plait !"

Après avoir écouté la vie de cette femme, qui semblait être tout aussi malade que Selan, et dont on pouvait comprendre que c'était à cause d'elle que l'ancienne directrice avait changé de caractère, cette dernière posa des questions à Yveline, qui fut très blessée de ce faire comparer à un cobaye. Elle tenta de lui expliquer la sitaution, pensant qu'elle pourrait avoir de l'aide, mais au lieu d'avoir de la compassion, la femme s'approcha et li donna une baffe, ce qui surprit Yveline, qui ne s'y attendait pas.


- Maître Selan t'offre la possibilité de partager tout son savoir avec toi et c'est comme ça que tu le remercie ? Espèce de petite ingrate ! Je ne sais pas ce qu'il te trouve, mais j'espère bien que tu vas vite changer d'avis !

"Vous êtes tous malades dans cette baraque ! Laissez-moi partir !!!"

Yveline, semblant être à bout de nerf, laissa échapper son pouvoir, ce qui fait qu'il y avait un peu d'électricité, et des câbles un peu partout dans la pièce, qui semblaient ne pas vouloir du bien à cette pseudo-scientifique, qui elle aussi était complètement malade. Ne voulant pas mourir, elle planta une seringue de somnifères dans le bras de l'ange, ce qui fonctionan assez bien, car son pouvoir disparut, tandis que la jeune fille sombrait dans l'inconscience.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:35

L'homme ne semble pas perturbé ou choqué par ce que Ondine lui faisait, au contraire, il s'en réjouissait, à croire qu'il était complètement maso. Il lui fait même la morale au sujet du fait qu'elle pourrait se montrer plus reconnaissante. Elle voulu répondre, mais fut interrompu par un homme qui apparaît en disant : "Dis plutôt qu'elle doit ce pouvoir à celle qui a fait cette potion, petit impertinent, et cette personne n'est pas toi. Tu as juste servi de livreur".

Ondine se tourne vers cet étrange individu qu'elle ne connaissait pas et hausse un sourcil en se demandant ce qu'il lui voulait. Aqua, elle, ne pouvait pas vraiment le sentir et se met à lâcher un grognement.


"Qui es-tu?"


"Une...vieille connaissance de ton grand-père, Merlin. Mon nom est Merlock".


"Tu sais donc qui est la personne qui a fait cette potion?"


"Oui, si tu veux, je peux te la présenter. Elle souhaite justement te rencontrer".


Il lui tend sa main.


"Suis-moi donc".


Pendant ce temps, Kai était tranquillement dans sa chambre en train de composer quand Takeshi apparaît sans qu'il s'y attende. Il lâche alors un cri de surprise avant de lever sa guitare, prêt à frapper, mais il se calme en voyant le surveillant. Le jeune triton baisse son arme improvisée en soupirant avant de dire :
"Fiou...vous m'avez fait peur. Ça ne se fait pas d'apparaître comme ça, sans prévenir".

Takeshi s'excuse du dérangement avant de lui parler d'un gros problème avec Ondine qui n'était visiblement plus elle-même et il lui demande de venir avec lui. Kai hoche la tête en affichant un air déterminé avant de dire.


"D'accord, allons-y, je vous suis".


Il traverse alors le portail de Takeshi sans la moindre hésita et se retrouve dans une rue devant un café. Il regarde autour de lui.


"Où est Ondine?"


Il regarde alors le café et y accourt. Alors que Sela allait passer la porte, le jeune garçon aux cheveux roux ouvre la porte à cet instant, écrasant le scientifique au passage. Il ne put voir alors que Selan était de retour vu que la porte le cachait tout en l'écrasant.


"Ondine!"


La jeune fille se tourne vers Kai qui était surpris de la voir si changée. Il s'approche doucement en demandant :
"Ondine? C'est toi?"

"Question stupide, qui veux-tu que ce soit?"


"Mais que t'est-il arrivé?...Je...je te reconnais pas..."


"C'est peut-être la vraie moi que tu vois en ce moment que ma version au cheveux bleus n'était qu'un mensonge. Un peu comme toi l'an dernier".


"Non...La Ondine que je connais est une fille forte, douce, gentille et courageuse...Elle aime fait le bien autour d'elle et c'est pour ça que j'en suis tombé amoureux. Dès que je l'ai vu...j'ai senti sa grande pureté et je sais qu'elle est là quelque part".


"J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, Kai. Cette Ondine-là est morte".


Elle s'approche et lui touche sensuellement le visage.


"Cependant, ange ou démon, je reste toujours Ondine, celle que tu as aimé. Allé, mon amour, embrasse-moi".


Elle s'approche pour l'embrasser, mais il la repousse et lui lance un regard sévère.


"Arrêtes! Tu n'es pas toi-même!"


Ondine fronce les sourcils.


"Quoi?! Tu oses me rejeter?! Moi?!"


"Je ne te rejette pas...je t'aime, Ondine, et je pense savoir comment te faire retrouver ton état normal...J'ai écrit cette chanson pour toi..."


Il ferme les yeux, un symbole lumineux apparaît sur son front et il se met à chanter une chanson.


Ma douce amie


Il se met à chanter une chanson qui montre ce qu'il ressentait pour Ondine. Cette dernière se tient alors la tête car elle commençait à avoir mal à la tête, tout comme Merlock et les méchantes personnes présentes sur les lieux, donc Selan. Ondine revenait à plusieurs reprises à son apparence normale en criant de douleur avant de revenir à son apparence démoniaque aussi vite. Pour finir, Ondine retrouve son apparence normale et s'évanouit, Kai la rattrape avant qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 23:41

Quand Takeshi arrive dans la chambre de Kai, ce dernier lui dit qu'il lui avait fait peur, ce qui embarrasse un peu le surveillant, car il ce doutait bien que son apparition ne passerait pas sans un sursaut, mais quand même, à ce point... Enfin bref, aprsè lui avoir expliqué la situation, et l'avoir emmené au café, Takeshi pu voir Kai s'accrocher pour sauver son amour. En entendant la chanson du jeune prince, Takeshi eut l'air surprit.

*Tient, pour une fois que leurs chansons m'agressent pas les oreilles, ça change...*

Pensa-t-il en compatissant, malgré lui, pour tout ceux et celels qui souffraient, à cause de la chanson de Kai. C'est ensuite qu'Ondine revint enfin à la normale, avant de s'évanouir, ce qui soulagea Takeshi.

"Eh bien, c'est pas passé loin... Bravo Kai !"

C'est peu de temps, après avoir dit ces mots avec un ton soulagé, qu'il entendit la sirène de la police, ainsi que la sirène de plusieurs ambulances. Takeshi soupira.

"Partez avant qu'ils n'arrivent, sinon ces imbéciles de policiers vont encore tenter d'arrêter les mauvaises personnes. Je vais leur expliquer, ne vous en faites pas pour moi"

En disant ces mots avec un ton légèrement moqueur vis-à-vis de la police, il fini par croiser les bras, semblant ne pas avoir peur de ce qui pourrait lui arriver par la suite. Cependant, il semblait être prêt à retenir les véritables fauteurs de troubles, si jamais ils tentaient de s'en aller, dès que les forces de l'ordre arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:03

Léo était assez énervé par Selan qui lui posait des questions aussi stupides les unes que les autres, il lui répond : "C'est une camarade de classe et puis, tu sembles oublier une chose, ce n'est pas que j'ai rejoint l'académie Akatsuki que je ne suis plus le maître des tornades et en tant que tel, je compte la sauver pour que tu ne lui fasses pas de mal!"

Ensuite, Selan l'électrocute, il tombe alors, ayant les membres engourdi par l'électrocution, il vit alors Ondine utilise son pouvoir sur Selan qui semblait ravi, il était vraiment de plus en plus fou ce type. Léo finit par aller au bout de quelques minutes et il put voir un étrange homme apparaître pour parler à Ondine, lui proposant de le suivre pour lui présenter la personne qui l'a rendu ainsi. C'est là que Kai arrive et parvient à remettre Ondine dans son état normal en chantant une chanson. Léo se lève alors et un courant d'air passe sur lui, il eut l'information sur l'endroit où se trouvait Yveline. Il se transforme en vent alors et se laisse guider par le vent qui a trouvé la trace de la jeune fille. Il entre dans le bâtiment, puis dans la pièce où était séquestrée l'ange. Là, il apparaît près de Rebecca et lui donne un coup de pied sur le côté de sa tête qui l'envoie valser tout en l'assommant. Il s'approche ensuite de Yveline pour la détacher.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:58

Selan afficha un air offusqué, lorsqu'on le traita de livreur, mais il préféra ne rien dire, pensant que cela n'en valait pas la peine, de plus, il n'avait pas fait otut boire la potion à Ondine, il restait juste quelques gouttes, qu'il avait gardée précieusement au fond d'une de ses poches, pour l'étudier, lorsqu'il en aurait le temps. C'est ensuite qu'il ce prit la porte du café sur la te^te, ce qui ne lui fit pas vraiment du bien.

"Comment osez-vous...."

Commença Selan, en ouvrant la porte, mais il ce tut en voyant ce qu'il ce passait. C'est ensuite, que ses pauvres oreilles ce firent torturer, ce qui ne lui faisait vraiment pas du bien. Lorsqu'il alla un peu mieux, il pu entendre TAkeshi dire qu'il ferait en sorte de retenir les vrais coupables.

*Ouasi c'est çA ! Cause toujours expérience ratée !*

Pensa Selan, en s'effuyant par la même façon qu'il avait enlevé Yveline. Lorsqu'il retourna auprsè d'elle, pour voir si tout allait bien, il pu voir une vieille connaissance, assommée, Yveline endormie, et Léo, qui l'avait détachée, semblant être prêt à la sauver.

"Eh dit-donc petit effronté, on ne t'a jamais dit qu'entrer par effraction chez les gens, c'était malpoli ? De plus, là c'est une sorte de cambriolage. Maître des Tornades ou non, tu va comprendre ta douleur !"

Il électrocuta Léo, peu de temps aprsè avoir dit ces propos. Il n'était pas surprit de le voir chez lui, il était plutôt étonné de voir comment il avait fait pour venir jusque chez lui, comme quoi, il n'était aps le Maître des Torandes pour rien. Lorsqu'il arrêta, il ce précipita vers Yveline, pour la prendre dans ses bras. Il semblait avoir envie de la mettre ailleurs, pour éviter qu'il ne parte avec, mais il ne savait pas où la cacher, pour une fois, il manquait d'ingéniosité, car c'était un sujet trop évident, et il réfléchissait trop pour accomplir quelque chose de facile. Il décida tout de même de la porter, et de partir avec elle, dans une autre pièce, ce qui lui permettrait sûrement de trouver une autre solution. Et s'il attendait un petit peu ? Cette empotée de Rebecca pourrait peut-être l'aider en lui plantant une seringue de somnifères ? Tient, d'ailleurs, oÙ est-ce qu'il les avait déjà rangées ? Il ne pensait pas avoir le temps de s'occuper des deux jeunes gens en même temps, ce qui l'embêtait un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:26

Kai regarde Ondine qui était totalement inconsciente, puis quand les sirènes de la police commencent à se faire entendre, le jeune triton relève la tête. Takeshi lui demande de partir avant qu'ils se fassent arrêter injustement. Il le rassure en disant qu'il expliquera ce qu'il s'est passé. Kai regarde autour de lui et voit les personnes inconscientes que la jeune fille avait torturé avant de se faire emporter par la tornade de Léo. Il dit alors : "J'ai confiance en vous, mais ces gens raconteront qu'ils ont été attaqués par Ondine et Léo, mais je sais comment arranger ça".

Kai fait apparaître une symbole lumineux sur son front. La lumière s'intensifie et inonde tout le café avant de s'estomper. Le symbole sur le front de Kai disparaît alors et on pouvait voir que les civils n'étaient plus blessés.


"Voilà, je les ai soigné en plus de leur faire oublier ce qu'il s'est passé, je vais sortir maintenant avec Ondine en passant par l'arrière du café. Au revoir".


Kai se relève en Ondine dans ses bras avant de passer une porte, suivi par Aqualie, qui le mène dans la cuisine. Il passe une autre porte qui le mène dans une ruelle où il y avait de grosses poubelles tellement pleine qu'elles débordées un peu. Il allait partir pour se rendre à l'académie, mais il se met à léviter, du coup, il ne pouvait plus avancer. Il serra un peu plus Ondine pour ne pas la lâcher et éviter qu'elle se blesse ainsi, bien qu'il restait surpris et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. L'homme de toute à l'heure apparaît alors.


"Sale poisson pourris! Tu as mis en péril mon plan! Crois-moi, tu le paieras très cher de t'être mis à travers ma route!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 1:22

Takeshi pu être à nouveau témoin des pouvoirs de Kai. Le symbole sur son front était vraiment très pratique, car il soigna les clients, et leur effaça la mémoire, au passage, ce qui était plutôt une bonne chose. Il lui dit ensuite ce qu'il allait faire et le surveillant hocha la tête, semblant être d'accord avec lui.

"Très bien. Fait attention en rentrant, on ne sait jamais. Par contre, ton symbole, il est diablement efficace, heureusement que tu es de notre côté. A plus"

Il était soulagé de les voir partir. Par contre, il était dégoûté de ne pas avoir réussi à coincer Selan et l'autre sale type. Lorsque les policiers et les ambulanciers arrivèrent, isl eurent l'air surpris de trouver tout le monde en bonne santé.

"Tout va bien messieurs, il y a juste eut un petit frottement avec un petit plaisantin qui ne tenait pas en place, mais vous êtes arrivés..."

Il ce stoppa dans son explication, car il eut soudain, une très mauvaise sensation. Il avait l'impression que quelque chose de pas normal ce tramait du côté d'Ondine. Appelez ça un sixième sesn qu'il avait développé à cause de s'occuper des jeunes de l'académie.

"Pile à temps. Suivez-moi, je sais oÙ il est ! Faites attention, il est dangereux !"

En disant ces mots, il emprunta le chemin qu'avait prit Kai. Les policiers, ne semblant aps tout comprendre, mais étant quand même contents de servir à quelque chose, suivirent TAkeshi. C'est alors qu'ils purent entendre la fin de la menace de Morlock.

"C'est lui le sujet dangereux ! Arrêtez-le avant qu'il ne fasse d'autres dégâts !"

S'exclma Takeshi en essayant d'être assez convainquant pour que les policiers ne restent pas là à le regarder sans rien faire. Les policiers hésitèrent un peu, mais ils finirent quand même par pointer leur pistolet vers l'individu, pour lui faire comrpendre qu'il devait ce rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:57

Léo venait de fini de détacher Yveline et allait partir avec elle quand Sela arrive en lui demandant si on ne lui avait jamais dit qu'il était impoli d'entrer chez les gens par effraction, précisant dans le même temps qu'il était en train de commettre un cambriolage. Léo se tourne vers lui en lui lançant un regard noir avant de dire : "Je n'ai pas de leçon de moral à recevoir de la part d'un sale type comme vous alors que vous venez d'enlever et séquestrer une jeune fille mineure! Si j'étais à votre place, je me la fermerais!"

Selan se met alors à le menacer avant d'électrocuter le garçon aux cheveux verts qui cri de douleur avant de s'effondrer par terre une fois la torture terminée. Léo inspire et expire avant de relever la tête pour voir Selan prendre Yveline. Il essaie alors de se reprendre avant de commencer à se relever tant bien que mal en tremblant un peu car son corps lui faisait horriblement mal.


"Vous...vous ne vous en sortirez pas si facilement..."


Soudain, des chaînes arrivant de nulle part foncent sur lui avant de s'enrouler autour de son corps pour le saucissonner de la tête au pied. Le demi-dieu tombe par terre de tout son long en serrant les dents car la chute était assez douloureuse. Il lève la tête et affiche un regard rempli de haine en voyant Rirk approcher en ricanant.


"Je t'avais bien dit la dernière fois que tu n'en avais pas finit avec moi".


"Rirk...sale lâche...Attendez un peu que je me libère...Vous ne perdez rien pour at..."


Rirk ne le laisse pas finir sa phrase et lui met un bâillon dans sa bouche pour le forcer à se taire.


"Tu me fatigues, on va éviter que tu rameutes le voisinage, d'accord? Tu as été dure à retrouver, tu sembles avoir arrêté de jouer les héros ces derniers mois. J'ai été assez surpris d'apprendre que tu t'es finalement inscrit à l'académie Akatsuki et en même temps agacé car c'est le genre de lieu que je pouvais pas approcher. Mais je savais que tu n'étais pas dans ton élément là-bas et qu'un jour ou l'autre tu finiras par en sortir, donc j'ai attendu patiemment, préparant avec soin ta capture".


Léo serrait les poings, voulant lui en coller une, mais il ne pouvait pas bouger. Il se débat alors, voulant se servir de ses pouvoirs, mais ces chaînes bloquaient ses pouvoirs. La vieux purificateur le prend par les cheveux pour le soulever et le tendre à Selan avant de dire :
"Voici pour vous un nouveau sujet d'expérience. Léo, le Maître des Tornade, prince d'Ithaque, descendant du grand Ulysse et fils de Éole, le dieu grecque du vent".

Il le jette alors à ses pieds. Léo gémit de douleur en tombant avant de lancer un regard noir envers les deux hommes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:44

Il était vrai que Léo avait raison, mais Selan ne voulait pas l'entendre, ni lui donenr raison, car cela lui ferait trop plaisir. Toutefois, s'il appelait la police, il était vrai qu'il serait dans de beaux draps, car il finirait sûrement à nouveau en prsion, donc mieux valait éviter cela. Par la suite, il y eut un rebondissement inattendu, car Rirk refit son grand retour.

"Eh bien, cher ami, quelle surprsie, je ne m'attendais pas à vous revoir"

Selan devait sûrement être le seul heureux de le revoir. C'est en expliquant à Léo, ce qu'il avait fait, durant tout ce temps, qu'Yveline ce mit à bouger, et à lui échapper des bras, ce qui gêna un peu Selan, ca ril ne pensait pas qu'elle ce réveillerait asusi vite. Une fois par terre, l'ange ouvrit les yeux doucement, et fut surprise de voir Léo dans un état asusi lamentable.

2Léo !"

Elle ce releva, pour tenter de le secourir, mais Selan la prit par la cheville, la levant et la tirant en arrière, ce qui fait qu'elel fut surprise, et qu'elel était plutôt dans une posture ridicule.

"Laissez-moi ! Il a besoin de moi !"

"Tait-toi ! Laisse causer els grandes personnes !"

Il la jeta plus loin, ce qui lui fi tun peu mal. En étant à nouveau sur les genoux, elle pu entendre tout ce qu'était vraiment Léo, et elle écarquilal les yeux, car elle savait qu'il était un demi-die, mais elle ne ce rappelait pas qu'il lui ait parlé qu'il était le prince de quoi que ce soit. Selan, quant à lui, souriait grandement, semblant être content du cadeau qu'on lui faisait.

"J'en ferais bon usage !"

Pendant qu'il parlait, Yveline s'était rapprochée de Léo, et avait utilisé ses pouvoirs pour le soigner, ca ril ne semblait pas être en forme. Ensuite, elle tenta de le libérer, mais de câbles ce mirent à enrouler son corps, comme pour l'empêcher de bouger.

"Reste tranquille toi ! Ce n'est pas ton ami ! ça sera ton sujet d'expérience ! ça t'apprendra à vouloir me tenir tête, et je te préviens que tu as intérêt à m'aider à l'étudier, si tu ne veux pas être punie !"

"Vous me punissez déjà en me faisant faire des chose que je ne veux pas ! En plsu, je ne suis pas comme vous, je ne le serasi jamais !!!"


C'est peu de temps après avoir dit ces mots, que ses aiiles d'anges ce mirent à apparaîtres, ce qui surprit Selan, qui ne s'y attendait pas du tout. Il avait vraiment l'air très étonné, il ne pensait pas que la personne qu'il croyait être comme lui, pouvait être en vérité une sale créature. Cependant, il avait toujours envie de lui apprendre tout ce qu'il savait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:25

Kai se débat en l'air et regarde le mage encapuchonné en disant : "Qu'est-ce que vous voulez à Ondine à la fin?!"

"Ho, rien de bien méchant, juste qu'elle s'allie à notre cause, nous avons besoin d'elle pour ramener l'Atlantide à la surface, seule elle peut le faire sans oublier qu'en tant que petite-fille de Viviane, elle nous serait utile à bien des choses".


"Ondine n'est pas un objet qu'on peut utiliser à sa guise!"


"Peu importe, elle nous servira et tu ne pourras rien y faire. Tu n'as fait que retarder l'inévitable avec ta stupide chanson. Cette potion sera toujours dans son organisme et continue de réveiller le démon qui est en elle et tu n'y pourras rien car c'est dans sa nature et on ne peut lutter contre sa nature".


"Ondine résistera! Elle est plus forte que ce que vous croyez!"


"J'espère bien qu'elle sera forte, comme ça, elle pourra nous être utile aussi longtemps qu'on aura besoin d'elle".


Puis, Takeshi arrive avec des policiers et leur demande de l'arrêter et les policiers braquent leurs armes sur lui. Merlock éclate alors de rire avant de dire :
"C'est ça votre service de secours? Des humains incapables? Je me sentirais presque insulté car ils ne sont pas de taille contre moi, Merlock! Fils du démon Lucifer, grand roi des enfers!"

Les policiers furent choqués d'entendre ça, ce qui amusa Merlock qui commence à chanter.


Vous allez voir ça


Il chante qu'il doute que son pouvoir leur plaira mais qu'il le trouve vraiment cool, il envoie alors une énergie magique sur les révolvers des policiers qui retrouvent avec des petits pistolets à eau. Il chante que ses pouvoirs sont de vrais jouets et demande si ils aiment jouer au bowling avant de chanter que lui oui. Il fait apparaître une grosse pierre ronde qu'il fait rouler vers Takeshi et les policiers qui s'écartent avant de se faire écraser, ce qui détruit le mûr qui était derrière eux. Il chante qu'il peut créer la vie tout en envoyant une énergie sur les poubelles qui s'animent pour essayer d'écraser les policiers. Il chante qu'il peut comme bon lui semble, d'assembler ce qui se ressemble et qu'il a aussi le pouvoir de détruire. Il rigole, crée une guitare faites de magie rose et commence à en jouer avant de se laisser glisser à genoux jusqu'en dessous Kai, se penchant bien en arrière pour le regarder tout en chantant qu'il est le seigneur et qu'il est devenu un surhomme. Il se redresse et pointe du doigt Takeshi en chantant que s'il fait ce qu'il lui dit que tout ira bien pour lui. Il lève les bras au-dessus de lui en chantant que la gloire et le pouvoir était à lui, qu'ils allaient voir ça. Il envoie une énergie magique vers Takeshi qui se retrouve avec des aillons à la place de ses vêtements tout en chantant que chaque matin seront des vacances, qu'il fera la loi et qu'il sera le roi des récompenses, que ça sera la fête car il fera comme il veut, qu'ils verront ça. Il change la tenue des policiers, les mettant torses nue. Il se met à tout casser dans la ruelle et à provoquer plusieurs explosions avec sa magie en chantant qu'il allait faire exploser l'audimate et ça sera échec et mat. Il fait apparaître une coupe de vin en or du moyen-âge en chantant qu'il remplira la coupe du pouvoir et qu'ils boiront à sa santé. Il boit cul sec son verre avant de le jeter plus loin. Il rapproche Kai de lui, le force à lâcher Ondine qu'il fait léviter plus loin et se met derrière le jeune prince en laissant sa tête dépasser une de ses épaules en chantant qu'il a exaucé son ultime rêve. Puis il passe sa tête au-dessus de son autre épaule en chantant qu'il a gagné le jackpot. Il l'éloigne en chante qu'il obtiendra la fortune d'un roi, qu'il aura tout à lui, qu'ils verront ça et verront ce qu'ils verront. Il se remet à jouer de la guitare électrique en envoyant son énergie un peu partout dans la ruelle ce qui effraie les policiers qui évitaient tant bien que mal ainsi que Aqualie. Il fait ensuite apparaître un piano en magie et y joue avant de rejouer de la guitare en chantant qu'il fera péter l'audimate et que tous les rois seront échec et mat et que quand il remplira la coupe du pouvoir, il l'offrira à toute la terre. Un mur de feu apparaît dans la ruelle pour empêcher les policiers de s'enfuir puis il fait abattre la foudre à plusieurs reprises dans la ruelle en chantant qu'il apprivoiserait le feu et les éclairs puis il change la tenue de Kai en celui d'un homme de ferme en chantant qu'ils feront tous de superbes esclaves, qu'il aura tout, dont la fortune d'un roi et qu'ils verront ça. Il utilise ses pouvoirs pour forcer tout le monde à s'agenouiller à ses pieds et finit en chantant qu'il aura la gloire et le pouvoir d'un roi. Il fait venir Ondine à lui et la porte dans ses bras en disant :
"Bon, vous m'avez bien diverti, mais il y a un temps pour tout et moi et Ondine sommes attendus à ailleurs".

Kai essaie de se redresser.


"Non! Ondine!"


Merlock l'aplatit un peu plus .


"Reste tranquille si tu ne veux pas que je te transforme en sushi ou en poisson pané".


Kai serre les dents de rage. Aqualie finit par se jeter sur le mage dont elle se saisit de son bras avec ses crocs, ce qui le fait lâcher la jeune fille aux cheveux bleus qui commençait à bouger un peu, semblant commencer à reprendre connaissance. Merlock commence à agiter sa main.


"Lâche-moi, sale bête!"


Ressentant l'agitation de son familier, la jeune fille commence à se réveiller, ouvre ses grands yeux bleus et se redresse doucement. Elle voit alors son familier en train de mordre un homme qui la malmené, ce qui la choque.


"Mais qu'est-ce que vous faites?! Qui êtes-vous?! Laissez Aqualie tranquille!"


Merlock ne lui répond, trop concentré à essayer de se libérer de l'animal. Il finit par décider de s'en débarrasser à sa manière. Il charge une énergie magique rouge dans sa main libre et l'envoie sur Aqualie qui lâche prise avant et fut projetée pour loin en émettant un glapissement. Ondine écarquille les yeux, choquée.


"Aqualie!"


"Voilà une bonne chose de faites, on va pouvoir y aller".


Il voulu se saisir du bras de Ondine, mais cette dernière se relève très rapidement et lui donne un bon coup de poing en pleine figure qui l'envoie contre un mûr. Ensuite elle accourt vers son familier qui était très mal en point.


"Aqualie, tiens bon, ma belle..."


Elle commence à avoir les yeux en larme à voir son familier ainsi, elle regarde Takeshi.


"Appelez le vétérinaire, s'il vous plaît...elle ne va pas bien".


Kai regarde la scène en étant triste, il s'approche de la jeune fille et pose sa main sur son épaule. Aqualie regarde Ondine.


"Ondine...désolée...je n'ai pas réussi à te protéger de ces monstres...je suis un très mauvais familier..."


"Ne...ne dis pas ça, Aqua...tu es ma meilleure amie...Tu...tu es apparu dans ma vie alors que je commençais à avoir honte de ce que j'étais à cause de Rip...Tu es une personne très importante dans mon coeur, tu es une part de moi et je ne t'abandonnerais...jamais..."


Ondine ferme les yeux, se concentre et entoure son corps d'une aura bleu. Elle transmet de cette énergie bienveillante à son familier dont les blessures se guérissaient tous seuls avant qu'il ne produise une chose étrange. Le corps de Aqualie devient entièrement bleu au point qu'on ne la distinguait plus, ce qui surprenait la jeune fille qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quand la lumière bleue disparaît, il y avait une autre créature. Il s'agissait d'une créature qui se tenait sur quatre pattes comme les chiens et les chats, toute bleue clair avec une marque bleu foncé sur la tête et une arête sur son dos. Elle a une nageoire caudale qui ressemble à celle d'une sirène à la place d'une simple queue. Elle a une collerette blanche autour du cou, et trois nageoires beiges autour de la tête.


Le grand retour [Libre] 38073810

La créature se relève doucement avant de se contempler, puis de regarder Ondine, cette dernière était à la fois surprise et troublée.


"Aqua? C'est toi?"


La créature ne lui répond pas et se contente de la fixer intensément dans les yeux. Quand Ondine croise son regard, elle put voir que cette créature avait des yeux noirs à premières vue, mais elle remarque un petit reflet bleu comme les yeux que Aqualie avait. La jeune affiche un sourire soulagé et la prend dans ses bras pour la serrer fort.


"Oui...c'est toi...Je te reconnaîtrais entre mille..."


"Je...je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer...mais...je sais que tu m'as sauvé la vie...merci, Ondine..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 23:53

Takeshi eut l'air surpit, en entendant la réplique de Merlock. Qui était véritablement ce type pour qu'il ce vante autant ? C'est alors que ce derneir ce mit à chanter, ce qui affaiblit pas mal le surveillant, qui avait toujours son problème de sensibilité d'oreille, et il ce rendait comtpe qu'en ce moment, plus la personne avait de sombres desseins, plus c'était efficace sur lui, ce qui n'était pas du tout pratique. Après que ce cinglé ce soit bien amusé à les ridiculiser et à les faire souffrir, il voulait à nouveau s'emparer d'Ondine. Heureusement, Kai et Aqualie réussirent à protéger Ondine. Par chance, Ondine revint à elle, et colal un coup de poing à Merlock, qui ne faisait plsu le malin. Takeshi, allant un peu mieux, s'approcha d'Ondine, qui lui demanda d'appeler un vétérinaire.

"O.... Oui je le fais de suite ! T'en fait pas !"

Alors qu'il allait tenter quelque chose, Ondine réussi à soigner son amie, d'ailleurs, elle lui fit même changer de forme, ce qui impressionna Takeshi.

"Oh ! On dirait qu'elle est en train d'évoluer !"

S'exclama le démon, en ce demandant à quoi Aqualie allait ressembler, et le résultat fut des plus intéressant. Les deux amies avaient l'air contentes de ce retrouver, mais Takeshi pensait que c'était bien de casser un peu l'ambiance, car c'était nécessaire.

"Ondine, le mec que tu as assommé est un vrai danger public. En plus, je ne sais pas ce qu'il te veut, mais il fait tout pour te vouloir du mal, tu ferais mieux de ne pas rester dans le coin"

Il disait cela pour son bien, car il avait bien vu comment ce type était dangereux, et s'il avait vraiment des projets pour Ondine, il ne valait pas mieux qu'elle reste ici, surtout qu'avec le coup qu'il s'était reçu en pleine face, elle aurait le temps de s'en aller très loin de ce gars. Il hésitait même à directement la téléporter à l'académie, mais il ne pouvait aps partir et laisser ces pauvres policiers avec ce dangereux personnage, surtout que c'était un peu de sa faute s'ils ce retrouvaient dans cette sale posture.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 8:05

Quand Rirk fait son apparition en capturant Léo, Selan fait une remarque, ce à quoi le commandant répond : "Je pensais la même chose de vous, on ne vous a pas vu dans le coin depuis un moment".

Après qu'il ait fait son petit monologue, Yveline finit par se réveiller et était choquée de voir Léo ainsi tandis que ce dernier détourne la tête, ayant honte qu'on le voit en si mauvaise posture. Par contre, il fut un peu énervé en voyant Selan la jeter, il se débat alors et voulu dire de la laisser, mais ne pouvait pas à cause de son bâillon. Rirk le prend par les cheveux et le jette au pied de Selan en disant qu'il pourra en faire un bon sujet d'expériences. Selan lui répond qu'il en fera bon usage et Rirk répond :
"Franchement, je m'en fiche bien, faites-en ce que vous voulez. Vous pouvez autant le faire souffrir ou le tuer, ça m'est égale".

Alors qu'ils discutaient, Yveline s'approche de Léo pour le soigner, le garçon secoue la tête et voulait lui faire comprendre de ne pas se préoccuper de lui et de partir, mais c'était pas facile sans pouvoir parler et bouger. Selan le remarque et l'attache avec ses pouvoirs en disant qu'elle l'aidera à l'étudier, ce qui ne plaisait pas à la jeune fille qui disait qu'elle ne serait jamais comme lui tout en faisant apparaître des ailes d'ange. Rirk affiche un air dégoûté.


"Une ange, comme la fille qui nous a mis des bâtons dans les roues, je le sens pas, mais c'est votre problème après tout. Y a-t-il des cage où une cellule où enfermer le gamin? Et vous savez où est son piaf? Il se tiendra tranquille si on le capture".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 14:56

Quand Rirk lui dit que lui aussi ne l'avait pas vu dans le coin durant un petit moment, Selan soupira, car il était vrai qu'à cause de ces sales craétures, il avait été absent durant un temps, qui lui avait paru être une éternité

"Ces sales gosses ont réussi à retourner mon assistante contre moi, et je me susi fais enfermé dans un endroit très particulier, qui était assez étrange, mais j'ai réussi à me libérer et à revenir enfin sur la terre, et je dois avouer que ça fait du bien, je commençais un peu à m'ennuyer"

Ce n'était pas souvent que cela lui arrivait, mais il y avait tellement de vide autour de lui, et rien d'autre à observer que sa propre personne, qu'à force, n'être plus sur la terre commençait un peu à lui manquer, mais à présent, c'était bon, il était bel et bien de retour. C'est ensuite que Rirk lui dit qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait de Léo, ce qui fit sourire le scentifique.

"Le tuer est la chose la plus stupide qui pourrait me venir à l'esprit. Même si morts ils sont beaucoup plus coopératifs, les sujets sont plus intéressants à étudier lorsqu'ils sont encore en vie"

"Toute façon, je vous aurais pas aidé à le faire..."

"La ferme ! Je t'ai pas demandé ton avis !"

C'est peu de temps après que la situation prit une toute autre tournure. Rirk fit alors un comemntaire, ce qui embarrassa un peu l'homme.

"ça, je l'avais pas prévu, comme quoi, on est jamais à l'abri d'une surprise. Vous en faites pas, j'ai pas l'impression qu'elle ait le même caractère, et surtout, elle a pas les mêmes pouvoirs"

"Il n'y a que vos câbles qui m'empêchent de vous en metre une !"

"Mais oui, c'est ça ! Soit gentille et ouvre-la que si c'est pour dire des choses intelligentes"

Yveline lui jeta un regard noir, lui faisant bien comprendre qu'elle n'aimait vraiment pas sa façon d'agir. C'est ensutie que Rirk demanda s'il avait un endroit où enfermer Léo.

"Bien sûr ! J'ai toujours des cages à dispositions ! Faut bien que je stock mes sujets à quelque part"

Rirk demanda également oÙ était la bestiole de Léo, ce qui fait que SElan haussa les épaules, mais voyant que son admiratrice n'était plus allongée par terre, il ce dit que tout était sous contrôle.

"Je crois que mon admiratrice est partie à sa recherche, mais son volatile ne doit certainement pas être bien loin, c'est vrai qu'ils sont toujours ensemble"

Il dit ces mots en semblant être confiant. Il alla ensuite appuyer sur une télécommande, et un élévateur arriva avec quelques cages empilées l'unes sur l'autres. Il scruta les dimenssions, pusi il en prit deux et y mit Léo à l'intérieur, puis ce fut ensuite le tour d'Yveline. Les portes étant donc fermées, la demoiselle scruta Selan avec un regard anxieux.

"Vous avez pas le droit de nous enfermer dans des cages comme des animaux !"

"Bien sûr que j'en ais le droit ! Vous êtes chez moi après tout. En plus, je t'ai déjà dit que je serais gentil avec toi, si tu te montrais plsu solidaire à ma cause. Tient pendant que j'y songe. Tu es pure ange ou à moitié ? C'est pas grave si tu ne me répond pas de suite, ça me donnera le temps de torturer Léo héhé"

"Je suis à cent pour cent angélique"

"Tient, c'est intéressant, c'est qu'il y en a pas beaucoup qui nous rendent visite"

"Vu que vous êtes tous des tarés..."

"Attentiont à ce que tu vas dire..."

"Euh... Hum... C'est vrai, mais vous connaissez le principe de l'ange gardien. On nous voit pas, mais on est tout le temps là héhéhé..."

"Ah c'est vraiment très drôle ce petit jeu de pression ! Merci Rirk, je sens que grâce à vous, je vais faire de grandes avancées pour la science"!"

En entendant Yveline s'indigner, Selan lui répondit d'un ton plutôt neutre, avant d'avoir l'air intéressé par sa race. Il lui fit une petite menace en faisant apparaître des étincelles sur ses doigts, tout en ayant un sourire sadique. Yveline préféra répondre, ce qui eut l'air de fasciner le scientifique. En lui posant une question, elle l'insulta, ce qui fait qu'il s'aprocha un peu de la cage de Léo, ce qui fait qu'elle ce ressaisit et lui dit ce qu'il voulait entendre. Semblant être soulagée qu'il ne soit rien arrivé à son ami, l'ange semblait trembler de peur et de colère. Selan, quant à lui, semblait être vraiment très content. Pendant ce temps, Rebecca cherchait Oliver.

- Petit, petit, petit... Où tu te caches mon petit cui-cui ?

Demanda la demoiselle, après s'être remise du coup qu'elle s'était reçue à la tête, et ayant vu l'animal s'en aller ou ce cacher, elle était partie à sa recherche, pensant que c'était sûrement à Léo. Pendant un autre temps, Yveline reçu enfin un message mental de son familier.

* Yvee, ça va ?*

*Non ! ça va pas du tout !!!*

*Panique pas et dit-moi ce qu'il ce passe.*

*J'y arrive pas ! Avec Léo, on s'est fait enfermés dans des cages chez un scientifique fou ! Il veut que je l'aide à étudier Léo, car selon lui, je pourrais le succéder ! T'es où ? *

*Oh c'est chaud ! T'es vraiment la championne pour t'attirer des ennuis. Je suis dans ton sac, j'avais vraiment plus d'énergies, je pouvais plus bouger...*

*Oh ça va ! Hein ? Attend ? Quoi ?! Tu étais dans mon sac ? Qu'est-ce que tu faisais à l'intérieur ? Tu nous espionnais ? Enfin bref, c'est pas grave. Mon sac, il est pas loin, enfin je crois, mais attend qu'ils soient parti avant de faire quoi que ce soit, tu dois continuer à te faire passer pour une peluche*

Yveline parlait par téléapthie avec son singe en peluche. Selan remarqua que le regard de la demoiselle était étrange, alors il ce mit à avoir des soupçons. Il donan un coup de pied dans la cage, ce qui fit sursauter Yveline, et qui cassa, en même temps, sa communication mentale

"Toi aussi tu as une sale bestiole qui te suit partout ? Elle est où ?"

"Vous savez, quand on a plus de libertés, on pense vite à pleins de choses qui n'ont plus vraiment de rapports avec l'instant présent, c'est normal d'avoir les yeux dans le vague."


"Ok, je te crois, mais je te préviens, si tu me racontes des cracks, ça va mal aller pour vous deux !"

Selan avait l'air d'avoir gobé son bobard, enfin c'est ce que pensait Yveline, car si ce n'étiat vraiment pas le cas, ils allaient être mal. Elle espérait que Xyliss arrive à ouvrir son sac et à ne pas ce faire chopper au moment où il viendrait les aider.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 1:51

Ondine était vraiment soulagé de voir que Aqualie n'avait plus rien à présent, par contre, elle était un peu surprise par sa nouvelle apparence. Elle finit par la lâcher en disant : "Mais...je ne comprends pas. Comment ça se fait que tu ais tant changé?"

"Je ne sais pas moi-même".


"Je pense savoir. Il se peut que sans le faire exprès tu lui as transmis ton énergie vitale pour la sauver et ça a eu pour conséquence de la changer ainsi".


Ondine fut surprise et se sentait un peu confuse car elle avait l'impression d'avoir encore fait une bêtise avec ses pouvoirs qu'elle avait encore un peu de mal à contrôler, même si ce n'était pas pire que l'an dernier.


"Ho non...désolée Aqualie..."


"Ce n'est rien et puis comme ça, je me sens encore plus porche de toi. Par contre, Mélodie aura un choc en me voyant et vu qu'elle ne me comprend pas pour lui dire qui je suis si jamais elle me trouve dans votre chambre, il faudra la préparer psychologiquement sinon elle risque de s'évanouir sur place".


"Je lui parlerais de ce qu'il s'est passé quand elle rentrera dans la chambre, c'est tout".


Ensuite, Takeshi explique à Ondine que l'homme qu'elle venait d'assommer lui voulait du mal et qu'elle ne devrait pas rester dans le coin. La jeune fille aux cheveux bleus semblait un peu perdue car elle n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'il s'était passé il y a quelques minute. Du coup, elle demande :
"Mais il s'est passé quoi exactement?"

"Tu ne t'en souviens pas?"


"La dernière chose dont je me souviens, c'est qu'il y a eu une coupure de courant, puis...je me suis réveillée ici. D'ailleurs, où sont les autres? Yuna, Léonard, Léo et Yveline? Ils étaient avec nous toute à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand retour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du fugueur (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
» Voyou au grand coeur
» Grand recensement et remise à niveau du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: