Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:40

Rappel du premier message :

Takeshi était parti faire les courses avec son fils et Happy, pour resserer un peu le lien qu'ils entretenaient, et aussi parce qu'il préférait qu'Happy soit présent, car comme çA, il y avait une deuxième paire d'yeux pour surveiller le petit. Toutefois, malgré leur vigilance, ils réussirent quand même à perdre le gamin, ce qui leur fit ce demander comment ils avaient fait pour le paumer. Ce mettant à sa recherche, ils ce rendirent compte que le temps était à l'orage, car le ciel ce couvrait, et les joues d'Happy faisaient quelques petites étincelles.

"J'espère qu'on va retrouver ce sale gosse avant l'orage"

> Moi aussi, je l'espère

Pendant ce temps, Léonard marchait dans la rue, ce perdant de plus en plus. Pour une fois, ce n'était pas de sa faute s'il avait fait une bêtise. Il croyait que son père et Happy étaient encore là, mais ce n'était pas le cas, il les avaient perdu de vue. Toutefois, il ne semblait aps être effrayé, au contraire, faire ce jeu de piste, pour lui, était très amusant. Il passa alors devant Yuna, sans faire attention à elle. Cette dernière était sortie pour faire une petite course, et lorsqu'elle le vit passer, elle eut un choc.

*Prince Takeshi ?*

Pensa la Kirlia en étant vraiment étonnée, puis lorsqu'elle remarqua que ce type était plus jeune que le démon qu'elle connaissait, elle ne pu s'empêcher de rougir.

- B... Bonjour...

C'était bien la première fois que Yuna osait parler dans sa propre langue, que le gamin comprit. Il avait les mains dans les poches, et lorsqu'il entendit une voix, il s'arrêta, pusi il ce retourna. Lorsqu'il vit la créature, il lui fit un grand ourire

- Bonjour ! Oh ?! Tu es quoi comme créature ? Tu es super mignonne ! C'est embêtant, je suis un peu perdu, mais t'en fait pas, je vais réussir à retrouver Tak et Happy

Après avoir dit ces mots, il ce mit à rire, puis il reprit son chemin, après lui avoir fait un salut de la main. Yuna, elle, ne disait rien, et n'osait plus bouger. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser Elle trouvait TAkeshi très beau, et l'aimait même un peu en secret, mais son fils, c'était toute autre chose. Elle avait encore plus flashé sur lui, et c'était horrible, car si Selan revenait et l'apprenait, il entrerait dans une rage folle. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser partir comme çA.

- Attend !

S'exclama la Kirlia avant qu'il ne soit trop loin. Ce demandant ce qu'elle lui voulait, Léonard ce retourna, en ayant un regard interrogateur, ce demandant ce qu'elle lui voulait. C'est alors qu'un éclair retentit, ce qui fit crier Yuna, qui ne s'y attendait pas. Elle alal ce blottir dans les bras du petit garçon, qui ce mit à rire.

- Ah c'est pour 4A que tu voulais que j'attend ? J'ai pas peur de l'orage. Tu peux rester avec moi si tu veux, je te protégerasi. Je m'appelle Léonard et toi ?

- Yuna

- Ah c'est chouette ! Le mien, il est nul comparé au tient.

- Non, il est parfait

- Ahah ! Merci ! C'est bien la première fois qu'on me le dit ! T'es une chouette fille. Allez vient, on repart en exploration !

Yuna était terriblement touchée par l'innocence de ce gamin de dix asn, qui était vraiment adorable avec elle. Elle lui sourit timidement, puis elle hocha de la tête, tandis qu'il la lâchait et avançait joyeusement, semblant être content d'avoir trouvé une camarade de jeux avec qui jouer. Pendant ce temps, l'orage était de plus en plus menaçant, et soudain, il y eut des éclairs, tandis que le ciel semblait comem s'ouvrir en deux. L'endroit où avait été envoyé Selan commençait petit à petit à céder, et bientôt, Selan pourrait refaire son grand retour sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:32

HS : Je suis navré, masi durant les vacances, j'ai eu une idée qui me permettra de rebondir sur un autre rp. Là, je fais al fin, et quand j'aurais répondu à tous mes autres rps, je ferais la suite dans un autre rp, si ça intéresse quelqu'un ^^

Quelques heures après avoir tout expliqué à Rebecca ce qu'il s'était pasé, Yuna était partie voir Selan, et ce derneir s'était bien excusé, comme elle le désirait, ce qui lui avait fait chaud au coeur, bien qu'elle ce demandait encore si ses excuses étaient vraiment sincères, mais ses doutes s'évaporèrent lorsqu'il fit un gros câlin à son ex assistante. Il lui promit de faire le gentil et de ne plus faire de mal à personne, ce qui eut l'air de satisfaire la petite Kirlia. Cependant, lorsqu'il ce dirigea vers son ordinateur hacké, elel fronça les sourcils

> Il me semblait pourtant que tu m'avais promis de changer...

"Il y a quoi de vilain à vouloir remettre sur pied un pauvre ordi cassé ? En plus, ça fera plaisir à Rebecca, comme ça, elle pourra s'acheter des accesoires en lignes, des trucs de nana et voir d'autres trucs via internet. Je ne suis pas informaticien, mais je crois comprendre qu'à fait Lucas. Il n'y a pas que lui qui a un QI élevé, même s'il ne l'est pas autant, je ne susi pas en reste, et puis, ça va m'occuper durant la nuit, et pendant que je m'occupe l'esprit, je ne fais rien de mal"

En entendant les mots prononcés par son ancien partenaire, Yuna eut la'ir sceptique, car elle savait qu'il était rusé comme un renard. Cependant, il n'avait aps tort sur un point, car en pensant à enlever le hack, il ne ferait rien de mal, et s'il était fatigué le lendemain, il serait encore moisn dangereux, alors elle fini par accepter.

> Ok, seulement si c'est pour Rebecca, mais tu es vraiment sûr de pouvoir le faire à nouveau fonctionner ?

"Je n'en susi pas sûr, j'en susi certain ! Ahahah ! Yuna ! Ma chère ! Pour qui me prends-tu ? C'est comme créer une nouvelle invention, ça sera complexe, mais pas impossible !"

Yuna était très prudente en parlant à Selan, mais lorsque ce dernier s'exclama et ce mit à rire, elle pu comprendre qu'il semblait vraiment être content d'avoir un nouveau défi à résoudre sans ses pouvoirs. C'est alors qu'il ce mit à chanter cette chanson, avec une voix plsu masculine :



En chantant, il ce dirigea vers son PC et commença à tenter de le remettre sur pied, tandis que Yuan le regardait avec un air qui montrait bien qu'elle le prenait vraiment pour un taré. Elle soupira, puis elle parti lorsqu'il eut terminé de chanter sa chanson. Rebecca, en train de faire à manger, la scruta revenir avec un regard perplexe lorsqu'elle vit l'air dépité de la craéture.

- Alors ? ça c'est bien passé ? Il s'es excusé ?

> Oui, mais je crois qu'il a pété un boulon, il vaut mieux le laisser tranquille... Je... Je pense que c'est mieux

Suite à cela, Selan passa la nuit à tenter de réparer son propre ordinateur. Il semblait être sur le point d'y arriver lorsque Yuna fit une irruption dans le laboratoire.

> Selan, c'est déjà le lendemain, ne me dit pas que tu as passé la nuit sur ton ordi ? Rahlala ! Tu n'es pas sérieux ! Je vais faire quelques courses ! Soit sage et ne tente rien de maciavélique durant mon absence

"Bonen journée chérie ! N'oublie pas d'emmener les enfants à l'école, je ne vais pas en avoir le temsp"

Yuna roula ds yeux tandis qu'il lui répondit de cette manière, sans quitter son PC des yeux. Soupirant en ce disant qu'il avait l'air totalement décalé de la réalité depuis ces quelques heures sans pouvoirs, elle ce dit qu'en effet, il valait mieux ne pas l'embêter d'avantage. Elel quitta donc la pièce et laissa Selan seul, tout comme Rebecca, qui s'occupait de passer l'aspirateur dans la maison, tout en semblant avoir une idée de ce que Selan avait en tête. C'éatit une information, que bien sûr, elle ne dirait pas à Yuna, qu'elle trouvait trop naïve pour comprendre les réelles intentions de son ancien associé. Même si elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'il faisait, il y avait quand même une partie où elle était en total accord avec ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le retour du fugueur (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
» Voyou au grand coeur
» Grand recensement et remise à niveau du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: