Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand retour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:40

Rappel du premier message :

Takeshi était parti faire les courses avec son fils et Happy, pour resserer un peu le lien qu'ils entretenaient, et aussi parce qu'il préférait qu'Happy soit présent, car comme çA, il y avait une deuxième paire d'yeux pour surveiller le petit. Toutefois, malgré leur vigilance, ils réussirent quand même à perdre le gamin, ce qui leur fit ce demander comment ils avaient fait pour le paumer. Ce mettant à sa recherche, ils ce rendirent compte que le temps était à l'orage, car le ciel ce couvrait, et les joues d'Happy faisaient quelques petites étincelles.

"J'espère qu'on va retrouver ce sale gosse avant l'orage"

> Moi aussi, je l'espère

Pendant ce temps, Léonard marchait dans la rue, ce perdant de plus en plus. Pour une fois, ce n'était pas de sa faute s'il avait fait une bêtise. Il croyait que son père et Happy étaient encore là, mais ce n'était pas le cas, il les avaient perdu de vue. Toutefois, il ne semblait aps être effrayé, au contraire, faire ce jeu de piste, pour lui, était très amusant. Il passa alors devant Yuna, sans faire attention à elle. Cette dernière était sortie pour faire une petite course, et lorsqu'elle le vit passer, elle eut un choc.

*Prince Takeshi ?*

Pensa la Kirlia en étant vraiment étonnée, puis lorsqu'elle remarqua que ce type était plus jeune que le démon qu'elle connaissait, elle ne pu s'empêcher de rougir.

- B... Bonjour...

C'était bien la première fois que Yuna osait parler dans sa propre langue, que le gamin comprit. Il avait les mains dans les poches, et lorsqu'il entendit une voix, il s'arrêta, pusi il ce retourna. Lorsqu'il vit la créature, il lui fit un grand ourire

- Bonjour ! Oh ?! Tu es quoi comme créature ? Tu es super mignonne ! C'est embêtant, je suis un peu perdu, mais t'en fait pas, je vais réussir à retrouver Tak et Happy

Après avoir dit ces mots, il ce mit à rire, puis il reprit son chemin, après lui avoir fait un salut de la main. Yuna, elle, ne disait rien, et n'osait plus bouger. Elle avait l'impression que son coeur allait exploser Elle trouvait TAkeshi très beau, et l'aimait même un peu en secret, mais son fils, c'était toute autre chose. Elle avait encore plus flashé sur lui, et c'était horrible, car si Selan revenait et l'apprenait, il entrerait dans une rage folle. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser partir comme çA.

- Attend !

S'exclama la Kirlia avant qu'il ne soit trop loin. Ce demandant ce qu'elle lui voulait, Léonard ce retourna, en ayant un regard interrogateur, ce demandant ce qu'elle lui voulait. C'est alors qu'un éclair retentit, ce qui fit crier Yuna, qui ne s'y attendait pas. Elle alal ce blottir dans les bras du petit garçon, qui ce mit à rire.

- Ah c'est pour 4A que tu voulais que j'attend ? J'ai pas peur de l'orage. Tu peux rester avec moi si tu veux, je te protégerasi. Je m'appelle Léonard et toi ?

- Yuna

- Ah c'est chouette ! Le mien, il est nul comparé au tient.

- Non, il est parfait

- Ahah ! Merci ! C'est bien la première fois qu'on me le dit ! T'es une chouette fille. Allez vient, on repart en exploration !

Yuna était terriblement touchée par l'innocence de ce gamin de dix asn, qui était vraiment adorable avec elle. Elle lui sourit timidement, puis elle hocha de la tête, tandis qu'il la lâchait et avançait joyeusement, semblant être content d'avoir trouvé une camarade de jeux avec qui jouer. Pendant ce temps, l'orage était de plus en plus menaçant, et soudain, il y eut des éclairs, tandis que le ciel semblait comem s'ouvrir en deux. L'endroit où avait été envoyé Selan commençait petit à petit à céder, et bientôt, Selan pourrait refaire son grand retour sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 0:27

Quand Ondine explique ce qu'il s'est passé, Mélodie eut l'air inquiéte, puis ensuite, elle fut rassurée en constant, qu'en effet, tout avait fini par bien ce terminer.

2Heureusement que vous, vous en êtes bien tirées. C'est dingue, à chaque fois que tu sors de ta chambre, il t'arrive des trucs de folie !"

Mélodie était médusée par le fait qu'Ondine n'arrivait pas à avoi rune vie tranquille, mais en même temps, elle était tellement adorable qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aider tout le monde, donc après tout, il était normal que sa vie soit mouvementée. Ondine lui fait ensutie part de sa frustration du moment, car à cause de tout ce remue-ménage, elle n'a toujours pas de cadeaux pour Kai.

"Et si tu lui composait une chanson, rien que pour lui ? ça le rendrait sûrement très heureux"

Elle lui fit la proposition, pensant que ça serait une bonne idée. C'est ensuite que les deux filles lui font la morale et tentent de la convaincre d'adopter la boule de poil. A la fin, on tente à nouveau de la convaincre, ce qui fait soupirer Mélodie.

"Mais si je te donne un nom, ça veut dire que tu vas m'appartenir. Après je vais sans cesse m'inquiéter de savoir si tu vas bien, si tu ne manques de rien... Je.... Je ne sais pas...."

Mélodie hésitait encore, ne sachant pas trop quoi faire. ça ce voyait bien qu'elle avait vraiment peur de s'engager et de devenir responsable. L'animal la scruta profondément, puis Mélodie le fit aussi, avant de soupirer.

"Satine, ça te va comme nom ?"

La chienne-louve la scruta, en semblant sourire, puis elle lui fit une grosse léchouille sur le visage, ce qui lui fit comprendre que oui, cela lui allait parfaitement. Mélodie sourit, puis elle remarqua que son drap de lit était mit correctement, ainsi que d'autres affaires, qu'elle avait un peu laissées en plan avant de partir au cinéma avec sa soeur, étaient bien rangées.

"Hé Satine, c'est toi qui a tout rangé ?" Merci, c'est gentil..... Je... Je suis désolée, je t'ai fais du mal et ce n'est pas ce que je voulais. Tu me pardonnes ?"

- Bien sûr !

Réalisant ce qu'elle avait fait, elle s'excusa, en la prenant dans ses bras. En lui répondant, Satine posa sa truffe au niveau de son corps, et ferma ses yeux. A cet instant précis, tout ce que pouvait dire Ondine ou Aqualie passerait dans l'oreille d'une sourde, car Mélodie étai en transe, le lien venait de ce créer. Ceci étant fait, la sirène revint à la normale et elle ce releva.

"Bon, la première chose à faire, en tant qu'amie, c'est que je t'offre un collier, comme ça, si tu te perds, je pourrais facilement te retrouver."

> J'aime pas trop les colliers, ça me rappelle trop mon passé

"Et si la fourrière t'embarque, je fais comment moi pour venir te récupérer ?"

> Tu appelles S.O.S animaux en détresses

Mélodie ne s'était aps encore rendue compte, mais elle venait de comprendre ce que venait de dire Satine, d'ailleurs, cette dernière, le remarquant, ne pu s'empêcher d'avoir une sorte de sourire, semblant trouver cela amusant, tout en ce demandant jusqu'à quand elle allait s'en rendre compte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 21:19

Oliver continuait de frapper à la fenêtre de la chambre de Yveline quand Xyliss, la familier de cette dernière lui ouvre enfin. Il entre alors avant de se poser sur la table de chevet. Xyliss lui demande ce qu'il avait avait de dire que Léo ne devrait pas avoir d'ennui car il est à l'hôpital, ce qui inquiète la chouette aux plumes dorée qui dit : "Quoi?! À l'hôpital?! Mais c'est grave?! J'ai senti une horrible douleur, ça me brûlait tellement que j'en ai perdu connaissance. Où se trouve l'hôpital, ma place est à ses côtés!"

Il les entend alors discuter, ce qui agace un peu Oliver qui commencer à taper une de ses pattes à plusieurs reprises avant de dire :
"Je vous dérange pas trop j'espère? Je vous rappelle que je dois me rendre au chevet de Léo!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:28

En entendant ce qu'il ce passait, les deux amis comprirent que l'heure était grave. Toutefois, ils ne pouvaient pas partir en laissant Yveline toute seule, mais Oliver s'impatientait.

- Déo penser que Xyliss venir avec nous, car Déo pas savoir ce retenir si Léo avoir problèmes avec homme fou

Xyliss ne pu même pas protester, car il savait très bien que si Déoxys y allait tout seul, il allait fair eun carnage. L'alien mit son étrange main sur la tête d'Oliver, et ce concentra sur l'endroit où il voulait ce rendre. Son autre main étant également sur le familier d'Yveline, il réussi à les téléporter tous les trois dans la chambre d'hôpital de Léo, puisque c'était auprès de lui que le volatil désirait aller. Lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec Rirk, Déo utilisa ses pouvoirs pour le pousser plus loin.

- Déo conseille a homme fou de partir... Immédiatement !

Déoxys dit le dernier mot d'un ton sec en haussant un tout petit peu le ton, car il avait bien comprit que les humains réagissaient assez vite lorsqu'on leur parlait de cette manière. Xyliss scruta la scène, en ce demandant à quel moment il allait devoir raisonner Déoxys, car il le sentait prêt à agir assez durement à tout instants, donc il était sur le qui-vive, car s'il ne disait rien, il était capable de tuer Rirk sous le coup de la colère, et ils savaient tout deux qu'Yveline n'aimerait pas ça.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:51

Quand Ondine râle un peu au sujet du fait qu'elle n'ait pas pu trouver un cadeau pour Kai avec tout ça, Mélodie lui propose alors de composer un chanson, ce qui gêne un peu la fille aux cheveux bleus qui répond : "Le soucis est que je ne sais pas jouer d'un instrument et on n'a plus de professeur de musique depuis l'an dernier. En plus, j'aimerais qu'il puisse avoir quelque chose qu'il puisse garder sur lui et qui le ferait penser à moi un peu comme toi avec ta perle que tu as donné à Thomas, tu vois?"

Ensuite, elles parlent du cas de la chienne-louve à trois pattes et Ondine essayait de persuader sa meilleur amie de la garder avec elle. À un moment, Mélodie faillit perdre le contrôle de ses pouvoir avant que la chienne-louve intervienne pour la calmer. Ondine parle de nouveau à Mélodie avant de dire qu'elle attendait à avoir un nom. Mélodie semblait encore hésiter à cette idée. Ondine dit alors :
"Mélodie, un familier n'est pas une chose qui nous appartient. C'est un ami, un ami que tu garderas toute ta vie".

Finalement, Mélodie appelle la chienne-louve Satine et elle se lie à elle, ce qui réjouit Ondine et son familier qui sourient. Par contre, quand Mélodie parle de lui mettre un collier, Ondine dit :
"Normalement, en étant lié à elle, tu dois pouvoir la retrouver facilement grâce à ton lien et je ne pense pas que les familiers soient emmenés par la fourrière donc tu n'as pas à t'en faire pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 1:08

Takeshi fini enfin par ouvrir à nouveau les yeux. Il pu ce rendre compte qu'il était couverts de bandages.

*Il m'as pas raté ce taré*

Pensa le démon en fermant les yeux, l'air encore fatigué. Pendant ce temps, Happy reprenait connaissance, ce qui fit sauter de joie le petit garçon.

- Yuna ! Yuna ! Papa et Happy vont mieux ! ! Happy ! Mon copain ! Tu m'as fait peur !

> ça va... Il s'est passé quoi ?

Léonard fit un câlin à son ami, tandis que Yuna les observaient avec un regard attendrit, en ayant les larmes aux yeux, car elle était tellement soulagée qu'ils aient mieux, qu'elle ce disait qu'elle avait eut beaucoup de chances d'être arrivée à temps.

- Bah papa, il s'est fait prendre pour une pastèque, car le méchant monsieur qu'on a croisé lui a planté plusieurs coups de couteaux, d'après ce que m'a dit Yuna, mais il va mieux à présent.

> Ok.. Faut que je le contact !

- Oh c'est pas juste ! Je ne vais pas pouvoir entendre ce que vous dites ! Coucou Tutu ! Tu as raté pleins de choses en ne venant pas avec nous !

Happy avait l'air de s'en faire pour son ami, lorsqu'il su ce qu'il s'était vraiment passé. Yuna ria un petit peu en entendant la réaction du jeunot, puis ce dernier fit un signe de la main, lorsqu'il vit la louve de roche solaire rentrer enfin de sa promenade. Lutha s'arrêta quelques secondes, avant de le snober et continuer son chemin, pour aller ce coucher derrière le canapé, comme elle aimait le faire pour ne pas être dérangée, mais être toujours présente pour écouter les conversations. Happy, quant à lui, ce concentra, et fut soulagé lorsque son ami lui répondit.

*Happy ça va ?*

*Ouep's ! T'es vraiment un malchanceux en ce moment ! T'en fait pas, Léonard est à la maison, il est pas seul*

En entendant ce que venait de dire le rat électrique, Takeshi fut soulagé de savoir que son fils, lui au moins, n'avait rien et était bien rentré à la maison. Du côté de Rebecca, cette dernière fut quelque peu surprise par la réponse de l'ado, mais préféra garder son sang-froid.

- Pas de problèmes, prenez tout ce dont vous avez besoin mes petits choux. Par contre, quelque chose me chiffonne, pourquoi avoir envie de travailler dans un laboratoire alors que vous n'avez pas les mêmes idéaux ? Enfin, même s'il n'y avait que ce laboratoire à disposition, par principe, je n'irais ps y travailler en sachant qui y habite, c'est insensé !

Elle voulait comprendre, et espérait réussir à cerner sa façon de penser. C'est peu de temps après, qu'ils purent entendre une porte s'ouvrir, suivit d'un petit sifflotement, avant de ce refermer. Selan venait d'arriver, et il était chargé. Il apporta tous ses sacs chargés, et faillit tout lâcher en étant surprit par la présence des deux amis.

"Vous êtes qui vous ?"

- Ce sont des amis de Yuna, à ce qu'il parait, elle leur a permit de squatter ton laboratoire pour y faire leurs inventions.

Au début, il semblait être très méfiant, car il en avait eut sa claque de ces maudites craétures qui ne ce laissaient pas faire. Quand il apprit la raison de leur venue, il faillit pleurer de joie en entendant cette nouvelle.

"Oh c'est merveilleux ! Enfin des jeunes qui s'intéressent à la science ! Enfin ! Enfin ! Hé petit, si tu veux, tu peux continuer de faire avancer le monde en ces lieux, je pars m'installer ailleurs"

Selan était vraiment tèrs heureux. Enfin une bonne nouvelle. Par contre, lorsqu'il dit ce qu'il allait faire, Rebecca eut un air interrogateur.

- Tu pars ? Pourquoi ?

"Parce que j'en ais marre qu'à chaque fois que j'invente quelque chose, mon invention tombe à l'eau à cause de créatures peu coopératives. Je vais aller dans un endroit plus calme où je pourrais faire tranquille pépère mes petits gadgets qui vont révolutionner la planète. Cette traîtresse de Yuna peu enfin dormir sur ses deux oreilles, elle ne me reverra pas, mais je suis bon prince, je lui laisse la maison"

- Ah c'est pour cette raison les sac remplis d'outils ?! Tu sais déjà où tu vas aller ?

"Non, pas encore, mais je ne m'en fais absolument pas... Oh ! Je n'avais pas remarqué ! Un rongeur électrique, comme celui de l'autre faiblard, mais en plus petit ! J'ai un chargeur d'électricité, s'il a besoin de ce charger"

Après une explication de ce qu'il voulait faire, il remarqua enfin que Rox n'était pas un humain, mais une souris électrique jaune, avec une queue en forme d'éclair. Faisant le lien avec Happy, il eut un air très dédaigneux en parlant de Takeshi, avant de dire à Lucas ce qu'il pouvait emprunter, avant de ce diriger vers son armoire à outils, ce demandant s'il allait tout emporter ou non, avant d'aller chercher un grand carton vide, qui ce trouvait en-dessus d'une étagère, qu'il attrapa avec ses câbles, avant de les faire disparaître lorsqu'il eut la boite en main.

"Je ne vais pas tout emporter, alors dit-moi ce dont tu pourrais avoir besoin, que je le prenne pas par erreur"

Dit-il, en posant la boite par terre, avant de ce tourner vers le jeune garçon, pour être bien certain de comprendre ce qu'il pourrait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 2:02

Après que Lucas ait dit ce qu'il pensait de Selan et le fait qu'il ne pensait plus continuer de travailler ici, Rebecca lui autorise tout de même de prendre ce dont il a besoin avant de lui poser des questions. Lucas croise les bras et répond : "Vos questions sont débiles. D'abord, pas tous les scientifiques sont comme ce Selan. Mon père est un grand scientifique qui a fait des tas de recherches sur les créatures, mais il ne les a jamais enfermé ou fait subir la moindre expérience sur eux. Il les étudiait en les observant dans leur état naturel et j'espère bien devenir comme lui un jour, mais un laboratoire reste utile pour analyser les sangs ainsi que fabriquer diverses inventions utiles au quotidien. Enfin, si j'utilisais ce laboratoire, c'est parce que ce Selan n'y vivait plus justement, je viens juste d'apprendre son retour et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus revenir".

Puis, Selan arrive, Lucas fronce les sourcils en le voyant tandis que Rox, qui était toujours sur son épaule, se mit en garde et grognait. Selan demande qui ils sont.


"Je m'appelle Lucas Red, vous êtes Selan je suppose".


Rebecca donne des précisions sur la raison de leur venue et l'homme semblait ravi de voir un jeune s'intéresser à la science. Lucas continue de froncer les sourcils car Selan était le genre de scientifique qu'il détestait, le même genre de scientifique qui s'était amusé à faire des expériences sur Rox par le passé quand il était esclave des mines. Par contre, quand il l'interpelle elle l'appelant "petit", Lucas n'apprécia pas et dit :
"Je ne m'appelle pas petit, mais Lucas!"

Il dit alors qu'il peut continuer d'utiliser son laboratoire car il va partir ailleurs. Rebecca lui demande où il irait et la raison de son départ et quand il répond, cela énerve Lucas qui dit :
"Les créatures ne sont pas des objets, mais des personnes avec des sentiments et à votre place, j'aurais honte de faire des expérience sur eux!"

Selan retourne son attention sur lui et remarque Rox qui avait les poils hérissés comme ceux d'un chat et fit une remarque à son sujet avant de proposer un chargeur pour Rox.


"Rox n'est pas une machine, il n'a pas besoin de votre stupide chargeur! Et si vous parlez de Takeshi, c'est pas un faiblard, il pourrait vous cramer vivant s'il se retenait pas".


Il lui demande ce qu'il veut pour ne pas à avoir à l'emmener, Lucas tourne les talons et s'éloigne.


"Peu importe, je me contenterais de ce qu'il y aura. Je m'en vais, ça pu les ordures ici".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:09

Quand elle lui proposa de créer une chanson pour Kai, Ondine lui dit que ce n'était pas ce qu'elle voulait, et qu'en plus, elle ne savait pas joeur d'un instrument de musique, ce qui était embêtant, mais pas irréalisable.

"Bon, au pire, on aurait pu demander à Yveline de nous jouer un petit air, mais je comprend que tu ais envie de quelque chose de beaucoup plus voyant. J'ai offers dernièrement un porte-clef à Thomas, il a eut l'air d'aimer"

Elle ne savait pas si sa dernière phrase pourrait aider Ondine, mais elle tentait quand même sa chance. C'est ensuite que sa meilleure amie lui dit que Satine n'était pas un bien, mais une amie avec qui elle partagerait sa vie, et plus tard, elle eut l'air contente pour elle, et la rassura sur le fait que si elle perdait son amie, elle la retrouverait bien vite.

"Oh chouette ! Bon faut quand même que je lui fasse un lit, elle va pas dormir par terre tout de même"

Elle ce dirigea vers son armoire, et elle ce mit à fouiller dans ses propres affaires, pour tenter de trouver un truc cool pour que sa chienne-louve soit bien installée. Cette dernirèe la suivait du regard, ce demandant bien ce qu'elle allait faire.

"Au faites, Ondine, il aime quoi Kai ? On pourrait peut-être tenter de lui trouver quelque chose de sympa à lui fabriquer en allant sur ton super ordi"

- C'est quoi un ordi ?

"C'est un bidule électrique qui permet de s'informer dans le monde entier... Ah super ! Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut !"

Tout en ayant la tête dans ses affaires, Mélodie discutait avec Ondine, puis avec Sataine, répondant à sa question, ce qui semblait rendre enthousiaste sa nouvelle amie, qui comprenait mieux, à présent de quoi elle parlait. C'est ensuite que la sirène sorti des vieilles couvertures dont elle ne s'était jamais servie, avec un vieil oreiller, dont elle ne se servait pas non plus. Mélodie referma la porte et ce tourna vers son lit pour s'y approcher.

"Et après, il faudra que je trouve des accessoires pour te laver, te brosser et peut-être aussi de quoi te nourrir, je pense que ça pourrait être pas mal"

Mélodie disait qu'elle ne ce sentait pas assez responsable pour s'occuper d'un animal, alors qu'elle avait l'air de bien gérer la situation, ce qui donnait l'impression qu'elle n'avait aps assez confiance en ses capacités, au début de leur conversation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:36

Rirk se tenait près de Léo, en train de préparer un produit dans un seringue. Il avait un sourire sadique sur son visage et dit : "Tu vas faire un gros somme. Je suis sûr que Selan va bien te faire souffrir comme tu le mérites. La mort est bien trop douce pour toi, je veux que tu ais mal, très mal".

C'est alors que Oliver, Déo et Xyliss apparaissent dans cette chambre. Oliver affiche un air effrayé en voyant Rirksi près de Léo qui n'était pas en mesure de se défendre. Déos lui demande de partir sur un ton menaçant. Rirk le regarde sans effacer son sourire avant de dire :
"Sinon quoi? Tu vas me tuer? M'écrabouiller? Me torturer? Vas-y? Montres à tous les humains ton véritable visage, montres à quel point toi et les tiens n'êtes rien d'autres que des monstres qui ne savent rien faire d'autre que tout détruite. On n'attend que ça".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:08

Peu de temps après avoir menacé Rirk, ce dernier ce mit à faire un petit discourt moralisateur et provocateur. Xyliss, sachant très bien ce qu'était capable de faire son ami, lui sauta sur l'épaule, en lui donnant des petits coups de pattes sur la joue, ce qui attira son regard.

- Déo pas tout comprendre ce qu'humain vouloir dire. Déo demander à Xyliss ce qu'Yveline dire pour aider Déo à mieux comprendre

> C'est simple, elle t'aurait dit que tu vaux bien mieux que ce qu'il est en train de te traiter

Déoxys semblait être légèrement perturbé par les propos de Rirk, mais ce que lui dit le singe bleu l'aida à ce ressaisir. L'alien repensa au moment où Yveline l'avait remit dans le droit chemin, puis reprenant ses esprits, il scruta l'homme avec un regard sérieux.

- Non ! Déo rien faire de tout cela ! Déo gentil ! Déo utiliser pouvoirs que pour protéger Léo, alors Déo dire que vous partir et pas traîner, car Déo avoir autre travail sur les bras

Il s'exclama, au début, puis il ce mit à lui parler plus calmement, tandis que Xyliss sauta de son épaule et sauta sur le lit du jeune garçon, ce disant qu'il serait plus efficace à cet endroit. Déoxys ce rapprocha du lit, croisant ses bras. C'est ensuite que Xyliss eut une idée.


> Déo, tire sur la poignée qui est au-dessus du lit

> Déo demander à quoi ça sert

> C'est une sonnette d'alarme. Si les malades ont un problèmes, ils peuvent appuyer dessus

- Déo penser que Xyliss pas être futé, car si alarme sonner, infirmiers penser que nous méchants

> T'en fait pas, ils me connaissent

Déoxys ne semblait pas apprécier l'idée de Xyliss, car il pensait qu'avec sa suggestion, c'était eux qui allaient passer pour les méchants, et il n'en avait pas l'envie. Que faire ? Il devait très vite réfléchir. Cependant, il ce dit que Xyliss avait peut-être raison, alors il s'approcha dangereusement de la sonnette, étant sur le point d'appuyer dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 12:14

Mélodie semblait comprendre le sentiment de Ondine de vouloir offrir quelque chose de spécial à Kai. Puis, une fois que Mélodie se soit liée à Satine, elle dit qu'elle devrait lui faire un lit pour pas qu'elle ait à dormir par terre. La fille aux cheveux bleus répond alors : "Personnellement, Aqua a toujours dormi avec moi. Mais si tu as peur qu'elle soit trop grande pour ça, tu peux lui prendre un panier pour chien, c'est très confortable".

Mélodie lui fait de nouveau une suggestion au sujet du cadeau qu'elle devait faire pour Kai, ce qui laisse réfléchir la jeune fille qui dit :
"Mouai, je verrais bien, faut-il encore que j'arrive à faire fonctionner ce réseau wifi. Si tu savait comme ce truc est compliqué".

Mélodie se met à fabriquer un lit improvisé pour Satine avant de faire une liste de ce qu'il lui fallait, ce qui amusa Ondine qui rit un peu avant de dire :
"Regarde-toi, il y a une minute, tu n'en voulais pas et maintenant, tu es complètement gaga. Sinon, je pense avoir une idée de cadeau finalement pour Kai. Mais j'ai besoin de coquillages particuliers pour ça, tu pourras m'accompagner à la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 14:59

Rebecca écoutait attentivement ce que disait Lucas, et elle hocha la t^te, la'ir satisfaite de sa réposne, même si elle n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'il pensait. C'est ensuite que Selan arriva et que Lucas ce présenta.

"Oui, en effet, c'est moi. Tient ton nom de famille me dit quelque chose. Il n'y a pas un scientifique qui s'appelle comme ça ? Je crois déjà avoir entendu l'une de ses thèses. C'est très intéressant, même si ses techniques d'observations sont pas super efficaces"

Il semblait être sincère, reconnaissant les qualités du professeur Red, même s'il trouvait ses méthodes débiles, car il ne procédait pas de la même manière. C'est ensuite que Lucas réagit quand il lui donan un surnom, mais il s'en fichait bien. Par contre, lorsqu'il réagit à cause de sa réflexion sur les créatures, Selan haussa les épaules.

"Et tu veux que le monde avance comment ? En faisant des expériences sur des souris ? Sors de ton monde de Bisounours, la science, c'est pas fait pour les mauviettes, faut être prêt à tout pour faire avancer le monde, même si tout n'est pas forcément très politiquement correct. Ce sont des hommes qui sont passé par les pires horreurs qui ont fait avancer le monde, pas des doux rêveurs, alors si tu veux devenir un grand scientifique, préapre-toi à te salir les mains de temps en temps"

Ces propos, envers Lucas, étaient très durs, et même Rebecca était un peu choquée, masi elle n'osa pas intervenir. C'est peu de temps après qu'ils ce mirent à parler de Rox, ce qui amusa le scientifique.

"ça, je l'avasi bien remarqué. Des fois, les êtres électriques peuvent ce vider de leurs électricités lorsqu'ils en utilisent trop, c'est pour cette raison qu'un bon petit coup de jus, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. "

C'est en entendant la remarque sur Takeshi, que Selan ce mit à rire, comme s'il venait de lui dire une bonne blague. S'occupant ensuite de ses outils, tandis que REbecca le scrutait avec un regard, qui semblait penser qu'il était fou en ce moment, préféra continuer de ce taire, jusqu'à ce que Lucas fait une réflexion.

- Oui, c'est normal, je n'ai pas encore eut le temps de tout nettoyer.

Elle tenta une petite blague, pour détendre l'atmosphère, mais cela n'eut pas l'effet escompté. Selan fini par ce retourner, au milieu de son rangement, pour scruter Lucas.

"Au faites, tu dis que ce n'est pas un faiblard, mais tu m'expliques pourquoi il est à l'hôpital après qu'on ce soit combattu ? Ce n'est qu'un raté, qui est beaucoup trop gentil, et qui est capable de bien plus que de surveiller des gamins ingrats. Je l'ai bien remarqué en créant mon robot, la première pièce d'une de mes grandes inventions. Cependant, je crois que je l'ai fais peut-être un peu trop humain, il aura besoin d'une petite révision"

- Mais tu vas lui faire quoi à ton robot ? Je suis sûre qu'il est très bien comme il est !

"Juste le modifier, un petit peu"

Il était très sérieux pendant qu'il parlait à tout ce beau monde. Pendant ce temps, le principal concerné interrompit sa conversation mentale avec Happy, lorsqu'une jolie infirmière vint voir si tout allait bien, et elle eut l'air contente de voir qu'il s'était réveilé.

- Ah ! Enfin vous revoilà parmi nous ! Vous, vous sentez comment ?

"Je me sens paré pour aller à une Japan Expo, j'ai un parfais cosplay de momie"

- Vous êtes un marrant vous ! Au moins, vous n'avez pas perdu le sens de l'humour.

"Peut-être, mais je sens que j'ai quand même laissé un peu de ma personne dans ce dernier combat"

- Qu'est-ce qu'il vous est précisément arrivé ?

"Un taré m'a poignardé, car il m'aime pas. Ah je sais que les filles trouvent ça classe le style héro de guerre, mais j'espère quand même ne pas avoir trop été amoché"

Il parlait avec une voix faible, semblant être encore fatigué par tout ce qu'il venait de ce passer, mais il prenait quand même le temps de rigoler avec l'infirmière, qui semblait bien apprécier sa discussion avec le démon, pendant qu'elle s'occupait de regarder si tout était en ordre, et vérifier s'il allait bien, ce qui semblait être le cas, pour le moment, il n'y avait pas de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 0:11

Quand Selan est arrivé, Lucas dit comment il s'appelait en supposant qu'il était bien la personne à laquelle il pensait, ce qui fut confirmé. Ensuite, il fait un remarque sur son nom de famille qui était le même que celui d'un scientifique dont il trouvait ses recherches intéressants, mais dont les méthodes sont peu efficaces selon lui. Lucas devine qu'il parle de son père et il n'appréciait pas du tout ce qu'il disait. Il fronce les sourcils alors avant de dire : "Éric Red est mon père et si ses méthodes étaient si peu efficaces, il n'aurait pas écrit tout un manuel au sujet des créatures qu'il garde précieusement".

Normalement, ce manuel était à présent entre les mains de Lucas depuis le soir de Noël, mais il évitait de le dire au cas où il serait convoité car Selan aura beau dire, mais en plusieurs années, Éric a pu recueillir plein d'information sur toutes sortes de créatures, même des créatures dont on doutait de leur existence comme les sasquatchs. Par la suite, il se met à mal parler des créatures, ce que Lucas n'apprécie pas donc il dit clairement ce qu'il pense et la réponse du scientifique fou énerve un peu plus Lucas.


"Mon père n'est pas une mauviette et jamais je ne ferais souffrir qui que ce soit pour des recherches! Vous entendez?! Jamais!"


Selan remarque Rox et il n'apprécie pas du tout les remarques qu'il fait au sujet de Takeshi et lui fait bien comprendre, mais Selan continue à le rabaisser, ce que le jeune surdoué n'apprécie pas du tout, tout comme Rox d'ailleurs qui se retenait de lui en coller une. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il s'arrête pour répondre au scientifique fou.


"Comment je l'explique? Je parie que vous ne l'avez pas combattu de manière loyale et vous l'avez attaqué en traître comme un lâche. Y a pas de quoi être fier. Le vrai raté est celui qui est incapable de se battre directement".


Selan parle du fait qu'il comptait modifier Red. Lucas affiche un sourire moqueur sur son visage et dit :
"Bon courage car je l'ai déjà modifié et je lui ai ajouté un système de sécurité pour que personne ne le remodifie afin qu'il soit entièrement autonome".

Lucas reprend alors sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 14:16

Mélodie écoutait Ondine lui parler de panier à chien, qui étaient très confortables, si elle avait peur que Satine soit trop grande pour dormir avec elle.

"Je n'ai jamais dormit avec quelqu'un d'autre, du coup, pour le moment, c'est vrai qu'un panier, ça peut êtr eune bonne option"

Ensuite, Ondine ce mit à lui parler de son ordinateur, en disant qu'il fallait encore qu'elle apprenne à l'utiliser. Ah dans ce cas, c'est sûr que ça allait être dur de trouver un truc chouette sur internet ! Toutefois, Ondine semblait avoir une bonne idée. Elle demanda à son amie d'aller sur la plage pour l'aider à trouver un coquillage particulier, ce qui eut l'air de rendre enthousiastes les deux filles.

"Oui ! Bien sûr qu'on va t'aider ! Pas vrai Satine ? Ahah, oui c'est vrai, tu as raison, je crois que en faites, j'en susi plsu gaga que je ne le pensais"

Elle rigole un peu, ce rendant compte qu'Ondine avait eut raison de lui faire cette réflexion et de la pousser à tenter l'expérience. Elle l'aimait bien plsu que prévu, et Satine s'en rendait bien compte.

- Hey les filles ! ça ressemble à qoi un coquilalge ? Je veux vous aider !

S'exclama la chienne-louve en semblant être très impatiente de ce rendre à la plage avec les demoiselels. Mélodie sorti le coquillage de sa poche, le cadeau de Thomas, qu'elle avait toujours avec elle depuis qu'il le lui avait offert. Elle ce baissa et le présenta à l'animal.

"ça ressemble à ça un coquillage. Après, je ne sais pas ce qu'Ondine recherche précisément, mais au moins, tu as une idée de ce à quoi ça ressemble. C'est mon amoureux qui me l'a offert"

la chiene-louve s'approcha et renifla le coquillage, avant de coller l'oreille contre, car ele semblait entendre des sons, ce qui fait rire un petit peu la sirène, puis lorsqu'ele enlève son oreille, elle regarde Mélodie.

- Hey ! Il y a du son à l'intérieur !

"C'est normal, c'est fait pour. On entend la mer, c'est joli, non ?"

- Ah ! je comprend mieux pourquoi Ondine veut en trouver un spécial ! Hey en faites, c'est qoi vraiment un amouruex ? Ondine et toi, vous semblez en parler, mais, je dois avouer que ça me dépasse un peu toutes ces histoires d'humaines

"L'amour, ce n'est pas que pour les humains, c'est aussi pour les animaux. Un amoureux, c'est un garçon qui est spécial à tes yeux, qui te rend dingue dès que tu le vois et à qui tu es prêtes à faire des folies pour qu'il soit heureux et tu peux pas te passer de lui. Ton coeur, il bat à la chamade et tu rougis et tu trouves tout bien plus beau. Tu verras un jour, ça va t'arriver sans que tu t'en rendes comptes"

- Mais quand ?

"Ahah, ça t'intéresse on diriat ! Je te présenterais à l'occasion, mon amoureux, toute façon, c'est obligé que tu le rencontre"

- J'ai hâte ! Allez, faut qu'on parte à la recherche du cadeau de Kai !

"Oui tu as raison, mais je ne sais pas si Ondine a envie d'y aller à présent"

Satine semblait être très intéressée par tout ce que lui racontait Mélodie, ce qui faisait rire cette dernière, qui la trouvait trop mignonne à vouloir out apprendre et à vouloir rendre service. Par contre, elle ce rendait compte que sa nouvelle amie semblait être aussi intéresée par les histoires d'amours, ce qui la faisait penser à elle, qui avait toujours été un peu fleur bleu à ce sujet. Cependant, même si Satine semblait être pressée d'aider Ondine, Mélodie ne savait aps si Ondine avait envie d'y aller à présent.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 23:13

Rirk écoutait ce qu'ils se disaient mais il se moquait bien de ce qu'ils pensaient. Ils étaient actuellement dans un hôpital, donc ils éviteront de faire du grabuge et pendant ce temps, il aura tout le temps de signaler sa position à Selan. D'ailleurs, il appuya sur un bouton pour que Selan, via un bippeur qu'il a laissé chez lui et qui donnerait son emplacement, puisse le retrouver facilement. Rirk rit et dit : "Je ne sais pas comment c'est sur ta planète, mais ici, l'hôpital est un endroit publique, donc j'ai le droit d'y rester autant que je veux".

Puis, il le vit sur le point d'appuyer sur la sonnette. Rapidement, Rirk transforme son bras mécanique en canon et tire dessus, détruisant la sonnette, créant de la fumée. Il dit alors :
"Désolé, j'ai déjà appelé un médecin qui prendra grand soin de votre cher Léo".

Le jeune garçon commence à bouger, semblant sur le point de se réveiller. Oliver le voix et se pose près de la main de Léo et frotte sa main dessus. Léo ouvre alors doucement les yeux, mais semblant encore un peu groggy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 1:31

Le virus à forme humanoïde ce mit à ce demander à quoi pensait l'humain, en disant que c'était un lieu publique et que s'il le voulait.

- Déo penser qu'argument pas valable si humain menacer pauvre garçon

Xyliss était bien content d'entendre la réplique de Déoxys, qui lui fit avoi run grand sourire. C'est peu de temps après, que Rirk détruisit la sonnette, ce qui surprit les deux amis, qui sursautèrent, car ils ne s'y attendaient pas. L'alien ce reçu quelques débris, mais ça va, il n'avait pas l'air blessé. Rirk dit qu'il avait appelé un médecin, qui s'occuperait bien de Léo.

- Déo penser que si humain appeler médecin compétant, Déo être rassuré

> Déo, je suis pas certain qu'il ait appelé quelqu'un de fiable

- Mais Déo penser qu'humain avoir appelé un bon médecin. Pourquoi Xyliss ce méfier ?

> Parce que, peut-être, une légère appréhension du moment... tout le monde essaie de le tuer espèce de rigolo !

Déoxys pensait que Rirk avait enfin des bonnes intentions envers Léo, mais ce n'était pas du tout le ressenti du singe, qui tentait de lui faire comprendre que Léo était en danger. Déoxys ne comprenait toujours pas, et Xyliss, finit par s'énerver, cela s'entendait, lorsqu'il dit que tout le monde tentait de tuer Léo. Le vireus extraterrestre sursauta et fixa Léo, puis Rirk, avec un regard remplis d'incompréhensions, avant de reprendre la parole.

- Alors si Déo avoir bien comprit, vous pas avoir appelé quelqu'un de fiable ? Déo vouloir savoir qui vous avoir appelé

Il posa la question, en espérant avoir une bonne réponse de la part de l'homme. Pendant ce temps, Yveline fini par ce réveiller. La pauvre, elle semblait être vraiment traumatisée. Des larmes sortaient de ses yeux et elle tremblait, et instinctivement, elle referma ses bras, cette fois-ci, sur du vide, car Xyliss n'était pas là. Semblant être déçue que personne ne soit présent, elle ce redressa, puis elle soupira, tout en décroisant ses bras, ce demandant bien où son familier pouvait bien ce trouver. C'est alors qu'elle senti son téléphone portable vibrer. Ne sachant pas qui était le fou qui tentait de l'appeler, elle sécha ses larmes, puis s'en alla prendre son téléphone. De retour sur le lit, elle le toucha, pour décrocher, mais au lieu qu'il y ait le bouton du téléphone vert à faire glisser, elle pu voir qu'il y avait à la place, un smiley qui souriait, et qui était dessiné juste avec quelques traits, ce qui fit émettre un cri de surprsie à Yveline, qui lâcha son portable sur le lit.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette embrouille ? Tu vas quand même pas me dire que toi aussi tu es vivant ? Hé ! Oh ! ça suffit les objets qui ont des émotions ! je ne vais plus m'en sortir si à chaque fois je découvre qu'un truc à une âme !"

Yveline s'exclama, ne sachant pas si elle devait avoir peur ou si elle devait penser que tout était normal, mais n'empêche que cela l'avait laissée bien pensive, ce demandant si le fait d'en prendre grand soin n'avait pas eu un effet multipliés à cause de ses nouveaux pouvoirs. Restant songeuse, elle scrutait le téléphone du coin de l'oeil, n'osant pas le toucher, pour le moment, ce qui était bien la première fois de sa vie qu'elle hésitait à le prendre dans sa main.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9658

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 22:39

Quand Ondine explique à Mélodie qu'elle faisait dormir son familier avec elle pour sa part avant de lui suggérer de prendre un panier pour chien, la jeune sirène lui répond qu'elle n'a jamais dormi avec quelqu'un donc elle appréciait l'idée du panier. Ensuite, Mélodie propose à Ondine de trouver le cadeau de Kai sur internet grâce à son ordinateur. Ne maîtrisant pas trop encore l'outil l'informatique, la fille aux cheveux bleus n'était pas trop emballée par cette idée. Elle observe ensuite sa meilleure amie fabriquer un lit improvisé pour Satine, ce qui l'amuse assez en se souvenant du qu'il y a seulement quelques minutes elle ne voulait pas s'en occuper et Aqualie, elle, se dit que finalement, elle avait bien fait d'insister, surtout que Satine était super sympa, cela lui ferait une camarade de jeu. Par la suite, Ondine finit par avoir une idée de cadeau et demande à sa meilleure amie si ça l'ennuyait de l'accompagner à la plage pour trouver des coquillages particuliers. Sans surprise, la jeune sirène accepte, ce qui fait sourire la jeune demi-ange qui se dit qu'elle pouvait toujours compter sur sa soeur de coeur. Après, Satine les interroge sur ce qu'était un coquillage et Mélodie un dans lequel on pouvait entendre le bruit de la mer. Juste après, la chienne-louve pose des questions sur l'amour et Mélodie lui explique. Ondine la observait et les trouvait mignonnes. En tout cas, Mélodie pouvait être sûre d'une chose, elle était prête pour être mère car on avait l'impression de voir une mère expliquer à son enfant. Bon, elle ne savait pas trop ce que ça faisait d'avoir une mère qui s'occupe de soi car sa mère adoptive l'a exploité et sa vraie mère l'a abandonné à la naissance et elle n'a pas pris le temps d'essayer de faire connaissance avec elle pour le moment. Mais malgré cela, elle imagine que c'est comme ça qu'une mère agissait. Bref, Satine se montre enthousiaste à l'idée d'aider Ondine, mais Mélodie n'était pas sûre que Ondine voulait y aller de suite.

"Et bien, avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je suis fatiguée, le mieux serait d'y aller demain si ça ne vous dérange pas. Et sur place, je vous montrerais le genre de coquillage qu'il me faut".


Elle se met alors à bailler en étirant ses bras avant de s'allonger sur son lit et s'endormir. Aqualie s'approche et s'allonge contre elle en se mettant en boule.


HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:27

Selan écoutait ce que disait Lucas en parlant de son père, et plus il le faisait, plus il trouvait que le fils était aussi ridicule que le père, ce qu'il trouvait vraiment désolant, car ce garçon avait sûrement du potentiel qu'il gaspillait en utilisant les même méthodes que son paternel.

"Quel gâchis"

C'est tout ce qu'il dit, pensant que ces deux mots aviaent bien résumés ce qu'il pensait de Lucas. C'est ensuite que le gamin lui dit ce qu'il pensait de lui, ce qui le fit presque rire.

"Il n'y a que la fin où j'ai été obligé de ruser, mais sinon, on s'est battut d'homme à homme, sauf que je suis plus puissant que ce petit diablotin en carton. Mais si tu veux vraiment être sûr, va donc vérifier par toi-même et lui poser directement la question"

Il ne ce sentait pas du tout minable de lui avoir dit la vérité, il ce sentait même fort. C'est ensuite que Lucas lui dit une dernière phrase, qui le fit rire.

"Parce que tu crois réellement qu'un simple petit dispositif de sécurité peut me résister ? Allons ne soit pas stupide. Il n'y a que ce qui est capable de réfléchir qui me résiste, mais tout ce qui est au niveau des machines, je suis le roi dans ce domaine. Allez va donc faire joujou avec tes amis les créatures espèce de mauviette, j'ai du travail"

Il dit ces mots en semblant prendre Lucas de haut, et quelques minutes après, il pu entendre un "bip, bip" retentir dans le labo. Il alla voir de quoi il s'agissait, et lorsqu'il comprit ce qu'il ce passait, il soupira.

"Bon, mon super travail attendra, j'ai une dernière chose à faire. Prévoit une cage, on ne sait jamais"

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ?

"Oui, oui, allez à plus tard !"

Il dit ces mots en ayant l'air confiant, tandis que Rebecca soupirait, car elle avait bien l'impression qu'ils allaient encore s'attirer des ennuis. Une fois qu'il fut parti, elle sorti sa flûte et commença à prendre des outils, pour la réparer, ce disant que le ménage attendrait, et qu'il aurait peut-être besoin de son aide, car elle avait bien vu que le bippeur indiquait l'hôpital, et de ce fait, elle pourrait le retrouver facilement en cas de problèmes. Une fois sur place, Selan haussa un sourcil en voyant tout ce beau monde.

"Me voilà. Par contre, j'espère qu'ils vont pas me mettre ds bâtons dans ls roues, j'en peux plus de ces créatures pas coopératives ! Bientôt, ça va changer, ils feront moins ls malins héhé... Alors je peux le reprendre, c'est bon ?"

Il semblait être sérieux, en disant tout cela. Pendant ce temps, Takeshi semblait être rès content de voir en gros plan l'infirmière qui s'occupait de voir si tout était en ordre. Dès qu'elle fut partie, il eut l'air satisfait, puis il sourit. Il entendit un gros bruit dans une chambre voisine, mais à ce moment précis, il s'en fichait pas mal. L'infirmière, qui venait de partir de sa chambre, trouvant cela suspect, alla enquêter et fut plutôt surprise en voyant le bazar
.

- Mais... Mais... Qu'est-ce que vous faites ? Laissez ce jeune homme ce reposer voyons ! Vous ne voyez pas qu'il a besoin de repos ? Allez vous amuser aillerus !

S'exclama la jeune femme au visage angélique et aux attributs, dont la forme avait beaucoup plu au démon lorsqu'elle s'était penchée pour voir si tout allait bien... Enfin bref, elle semblait vraiment ce demander ce qu'il ce passait et elle ce demandait vraiment à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 23:03

Lucas serre les poings en entendant ce sale type le rabaisser et se moquer de lui en plus de l'insulter et il comptait bien lui fait regretter son arrogance. Depuis son entraînement, il n'était plus la même personne, il n'était plus du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il l'entend alors demander quelque chose à sa partenaire avant de partir. Rapidement, Lucas active ses chaussures magiques, il se retrouve derrière Rebeccas et la frappe derrière la nuque sans rien lui laisser le temps de faire, l'assommant. Il la laisse tomber par terre avant de s'approcher de tous les appareils où il y avait conservés les données des inventions de Selan. Il allume l'ordinateur du scientifique fou qui semblait être bloqué.

"Il va voir de quoi est capable la mauviette".


Il tape sur plusieurs touches et parvient à tout effacer. Il laisse alors un écran noir où il y a écrit dessus "Salutation de la parti de la mauviette". Il sort ensuite de sa poche une nouvelle invention.


"Ce sera l'occasion pour moi de la tester".


Il branche alors de dispositif au PC. Il pique ensuite tous les instrument de Selan, ne lui laissant rien et mettant tout dans son sac à dos. Une fois ceci fait, Rox se transforme en robot et détruit toutes les cages. Ils s'en allèrent ensuite et restent devant la maison de Selan, semblant attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8037

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 23:33

Ondine leur dit qu'en effet, elle n'avait pas envie d'aller à la plage à présent, et vu qu'elle était fatiguée, elle préférait dormir.

"Ah pas de problèmes ! Vient Sasa on va faire une balade avant d'aller au lit !"

Satine semblait être contente, alors elle suivit Mélodie d'un air enjoué. Mélodie s'en alla tout d'abord, prendre quelque chose à manger pour son animal, qui en fut très contente. Ensuite, elles sortirent un moment de l'académie. Elles marchèrent un petit moment, car Mélodie pensait que c'était bien de faire quelque chose avec son animal de compagnie. C'est alors que Satine fut attirée par une odeur. Elle ce mit à courir, comme si ce qu'elle avait senti, l'avait poussée à agir de la sorte.

"He Satine ! Attend-moi !"

S'exclama Mélodie, qui ne comprneait pas ce qu'il arrivait à son amie. Elle tenta alors de la rattraper, ne voulant pas la perdre de vue, ni la perdre, tout court. Ne sachant pas où elle allait, elle décida de continuer de la suivre.

HS : RP fini également pour Mélodie ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 11:25

Quand Déo demande à Rirk qui il avait appelé exactement, il affiche un sourire mauvais sur son visage avant de répondre : "Tu le sauras dans pas longtemps".

Selan arrive alors en faisant un commentaire au sujet des créatures. Rirk dit alors :
"Vu que nous sommes dans un lieu publique, ils ne devraient pas chercher trop les ennuis normalement. Vous pouvez le prendre de suite et en faire bon usage".

Puis, l'infirmière arrive en les grondant, Rirk affiche alors un air appeuré avant de dire :
"Je n'y suis pour rien! Je rendais tranquillement visite à mon fils avec un ami quand ces créatures nous ont attaqué! Vous devriez appeler la sécurité!"

C'est là que Léo se réveille en semblant un peu groggy. Il écarquille les yeux alors en voyant Rirk et Selan juste à côté de lui.


"Vous! Dégagez!"


Il s'entoure alors d'un puissant courant d'air qui les plaque contre les mûrs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 1:51

Quand Rirk dit qu'il allait savoir sous peu qui allait venir s'occuper de Löo, Déoxys le scruta avec un regard curieux, tandis que Xyliss ce méfiait. C'est peu de temps après que Selan arriva, ce qui n'eut pas l'air de plaire aux deux amis.

- Déo demander où vous avoir tête ! Lui pas bien s'occuper de Léo !

> Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance !

Les deux amis exprimèrent leur façon de penser, avant d'entendre l'information que communiquait l'homme au scientifique, ce qui n'était pas du tout judicieux de dire ce genre de plan foireux devant l'alien.

- Cette fois-ci Déo vraiment vous éliminer bande de lâche !

Xyliss n'eut pas le temps de le raisonner, car une infirmière vint voir ce qu'il ce passait, ce qui eut l'air de calmer la créature, enfin il ne voulait plus rien tenter contre eux, mais à l'intérieur, il était un peu stressé, car il ne savait aps trop comment agir. Après s'être fait accusés, Xyliss eut la bonne idée de sauter dans les bras de la demoiselle en lui faisant un sourire.

- Oh je te reconnais toi ! Je croyais que tu n'étais qu'un singe en peluche, mais on dirait bien que non ! Vous croyez vraiment, messieurs, qu'une innocente créature comme lui peut faire du mal à un jeune homme ? L'autre, je ne sais pas trop, mais lui, je mettrais ma main à couper qu'il ne le ferait pas ¨

Déoxys ce sentait un peu mal à l'aise de ce faire juger alors qu'il ne faisait rien de mal, masi il préférait ne rien dire ou faire, pensant que c'était mieux, pour le moment. C'est ensuite que Léo ce réveilal et agit, ce qui fit crier de peur l'infirmière, qui ne s'y attendait pas. Elle lâcha Xyliss, à cause de la peur et ce dernier retomba au sol, en ne ce faisant pas trop de mal.

- Vous êtes vraiment certain qu'un enfant agresserait son père de la sorte ? C'est clair, je vais appeler la sécurité !

S'exclama l'infirmière, qui semblait enfin comprendre ce qui n'allait pas dans cette pièce. Pendant ce temps, Yveline fini par prendre son téléphone, et le fixa à nouveau. Ce dernier affichait un smiley qui boudait.

"Bah quoi ? T'es pas content ? Tu te mets à ma place deux minutes ? Mon téléphone, à la base, il est pas sensé avoir des émotions, alors j'ai de quoi être surprise. Tu sais que je t'apprécie, que tu fais de l'excellent boulot, mais ça m'empêche pas de me poser beaucoup d'interrogations à ton sujet. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça me donne une idée pour le concours d'informatique, et je suis persuadée que ça intéresserait aussi le prof de science avec son cours sur les différentes énergies"

Tandis qu'elle lui parlait, le téléphone semblait prendre des expressions différentes, semblant être vraiment très attentif au discourt de sa propriétaire. La dernière expression qu'il afficha, fut un grand sourire, comme s'il était content d'avoir pu l'aider. Yveline trouvait ça vraiment très étrange de discuter avec un téléphone sans avoir recourt à la voix synthétique de l'appareil électronique. Elle espérait que personne ne l'écouterait, car elle ne voulait pas passer pour une folle.

HS : J'enchaîne avec Takeshi ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 15:47

Lorsque SElan arriva et qu'il posa des questions à Rirk, ce dernier lui répondit qu'il pouvait prendre Léo et en faire ce qu'il en voulait, et qu'il ne lui arriverait rien, car ils étaient dans un lieu public et que les deux guignols n'oseraient pas attaquer.

"Ah ? Vous en êtes bien certain ? En plus, vous ne pensez pas qu'on va remarquer sa disparition ? Je vais encore avoir des problèmes avec la police"

Cette fois-ci, il réfléchissait vraiment avant d'agir, car il ce doutait bien qu'il allait encore avoir des problèmes. C'est ensuite qu'une infirmière débarqua dans la pièce, voulant savoir ce qu'il ce passait, et Rirk tenta une astuce.

"Ah oui, ce cher Léo ! Comme ont s'est fait un sang d'encre pour le pauvre petit ! heureusement, il est sain et sauf !"

Ayant tellement l'ahbitude de mentir qu'il n'eut pas de peine à jouer l'homme soulagé. Cependant, l'infirmière ne semblait pas les croires, à cause de ce sale primate, qu'elle semblait connaître, d'ailleurs, cela l'avait grandement étonné qu'il prenne vie, car il pensait qu'il n'était qu'une simple peluche. Ce qui semblait aussi être le cas de la demoiselle.[/i]

"Franchement, vous feriez mieux de nous croire, on ne peut pas faire confiance à un truc qui prend vie alors que ça ne devrait pas l'être, c'est trop instable"

C'est ensutie que Léo ce réveilla et qu'il les projeta contre le mur, ce qui coupa le souffle au scientifique fou, qui ne s'y attendait pas, enfin il savait qu'il en était capable, masi il pensait pas qu'il les attaqueraient aussi vite, comme quoi, il avait très vite reprit du poil de la bête. L'infirmière fit alors une réflexion, qui poussa Selan à ce ressaisir.

"Non, non, ne vous en faite ps ! C'est juste un conflit de générations, vous savez, ça arrive les embrouilles, dans la famille"

- Vous me raconter encore des bobards, je susi sûre que ce n'est même pas son fils !

"Vous dites ça parce qu'il a été adopté ? C'est méchant comme jugement ! Allez donc continuer votre travail, tout va bien, tout est sous contrôle"

L'infirmière hésita un long moment, avant de finalement partir, ce qui fit avoir un grand sourire carnassier au taré qui venait de l'embobiner.. Il attendit qu'elle soit bien loin, avant de lancer une petite décharge à Léo, mais la manière dont il l'avait fait, faisait plus plus penser aux petites décharges qu'on ce reçoit à cause de l'électricité statique, ce qui fait que personne ne pouvait prouver que c'était de sa faute si Léo venait d'avoir mal. Pendant ce temps, Yuna avait laissé Léonard avec Happy, et le cousin, qui était enfin arrivé avec sa copine. Yuna ayant donc rempli sa mission, s'en alla au laboratoire, car vu que c'était quand même là où elle habitait, elle pensait qu'il était grand temps de rentrer à la maison. Lorsqu'elle vit un jeune homme et une créature qu'elle ne connaissait pas, elle eut un air étonné.

> Vous êtes qui vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?!

Demanda Yuna par télépathie, à Lucas en ayant l'air chamboulée. La pauvre, elle qui voulait rentrer tranquillement à la maison, et ce reposer, voilà que deux sinistres individus attendaient devant la porte d'entrée ! C'en était trop pour elle, qui avait plus l'air d'être sur le point de fondres en larmes plutôt que de vouloir les attaquer. Bon, quand il ce présentera, elle reprendra ses esprits, mais pour le moment, elle ne semblait vraiment pas apprécier cette visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 1:04

Lucas était toujours avec Rox devant la maison de Selan, attendant le résultat de son piège. Soudain, il entend une voix familière dans leur tete s'adresser à eux pour leur demander qui ils étaient et ce qu'ils voulaient. Le jeune surdoué et son familier se retournent et virent Yuna qui semblait chamboulée. Lucas était assez surpris qu'il ne les reconnaisse pas, meme s'il a changé physiquement, elle devrait savoir le reconnaitre avec ses pouvoirs mentaux et elle a déjà vu Rox transformé. Peut-etre que le retour de Selan l'a beaucoup chamboulé, c'est la seule explication. Il finit par dire : "Mais Yuna, c'est moi, c'est Lucas, tu ne me reconnais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 22:03

Rirk ignore les remarques de Deoxys et du singe bleu pour s'adresser à Selan, ce dernier semblait craindre d'avoir des problèmes avec la police. Rirk dit alors : "La police, je m'en ferais mon affaire".

Puis, une infirmière arrive pour les gronder, Rirk improvise alors une histoire expliquant leur présence à lui et Selan et essaie d'accuser Deoxys et Xyliss de choses fausses, mais l'infirmière ne les croyait pas au premier abord, disant qu'elle voyait mal le singe s'en prendre au jeune garçon.


"Ne vous fiez pas aux apparences, vous pouvez voir que ces deux-là sont complices".


Selan appuie ce qu'il dit en disant qu'on ne pouvait pas faire confiance à une peluche vivante. Puis, Léo se réveille et crée une violente bourrasque qui repousse Selan et Rirk contre le mûr. L'infirmière comprend alors qu'ils mentaient, mais Selan la convainc en prétendant que Léo a été adopté du coup, elle s'en alla. Léo fronce les sourcils.


"Vous recommencez à faire cette comédie comme la dernière fois? Vous êtes vraiment pathétique".


"Pas autant que toi, petit prince de pacotille. Tu ne sais faire rien d'autre que fuir, tu es incapable de m'affronter directement".


"Vous le croyez vraiment?"


Il fait apparaître dans sa main l'arc de son ancêtre, armée de flèches et la pointe vers Rirk.


"Comme vous le savez, cet arc ne rate jamais sa cible".


Rirk se met à rire légèrement.


"Tu es incapable de tuer, tu n'as pas assez de courage pour ça".


Soudain, Léo sent une décharge, il en fut tellement surpris qu'il en lâche son arme, Rirk se saisit alors sur singe et braque une arme sur sa tempe.


"Bon, un conseil, rends-toi gentiment ou je lui explose la cervelle".


"Et c'est moi le lâche, sale ordure!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 1:53

Les mensonges du scientifique fou finirent par payer, car l'infirmière s'en alla, ce qui ne plu pas vraiment aux deux amis. C'est ensuite que Léo fit apparaître son arc, ce qui surprient le duo, qui ne s'y attendait pas. Rirk dit que Léo était incapable de tuer.

- Déo dire que pas besoin de tuer pour faire comprendre à humain qu'il va trop loin dans ses insultes. Léo pas être lâche, Léo être courageux, alors Déo pas laisser hmain dire n'importe quoi et lui encourager Löo à tirer.

Xyliss hocha la tête, semblant être d'accord avec Déoxys. Cependant, lorsque Rirk ce saisit de lui en le menaçant avec son arme, le singe en peluche ce sentait très mal à l'aise.

> Hé ! C'est de la maltraitance d'animaux ! Yveline va être trsè triste si vous me tuer !

- Si Xyliss mourir, Yveline être incomplète et Déo pas le vouloir

Déoxys semblait ne pas être content du tout, et sans demander la permission, il utilisa ses pouvoirs, pour propulser Rirk contre le mur. Il s'approcha alors de l'humain, tandis que Xyliss était par terre, semblant être secoué par ce qu'il venait de ce passer. Déoxys s'approcha alors de Rirk avec un air des plus sérieux.

- Déoxys demander à humain de lui citer une raison de ne pas le réduire en poussière d'étoile

C'est alors qu'il ce reçu une décharge, qui le fit ce plier de douleur, tellement qu'il avait mal, faisant ainsi beaucoup moins le fier. Pendant ce temps, Yveline eut le sentiment que son familier avait des problèmes, ce qui eut l'air de l'inquiéter. Elle ce mit alors à communiquer avec lui par télépathie.

*Xyliss ! Il ce passe quoi ?*

Xyliss, semblant être en mauvaise posture, hésita à lui répondre, car il n'avait pas du tout envie qu'elle ce fasse du souci pour lui, mais s'il ne lui répondait pas, elle allait encore plus s'en faire.

*Ah mais tout va bien ! Ont est partis trouver Léo à l'hôpital. Il s'est parfaitement remit de ses blessures*

En entendant ces mots, Yveline soupira, semblant être soulagée, ce disant même qu'elle s'était faites du mouron pour rien.

*Ah super ! Je suis soulagée !*

Xyliss soupira également, car il pensait avoir bien réussi son coup, lorsque soudainement, il entendit le scientifique fou lui fit part de ses pensées, semblant toujours vouloir négocier avec la demoiselle, même si elle n'était pas très coopérative et même si ses projets avaient changés, elle pourrait toujours lui être utile. Xyliss dégluti difficilement, avant de reprendre la conversation.

*Par contre, si tu es réveillée, on t'attend à l'hôpital. Comme ça, tu pourraas aussi dire coucou à Léo*

*Ouais ! Grave ! J'arrive de suite !*

Xyliss afficha un air désolé à Déoxys, qui le regardait en souffrant également, bienq ue la douleur était plus physique que mentale. Yveline étant trop contente, prit simplement son téléphone portable, qu'elle mit dans sa poche, puis elle utilisa son hyper vitesse pour arriver le plus vite possible à l'hôpital le plus proche de la ville. Après s'être renseignée, où était le jeune homme, elle ce rendit très vite à sa chambre, et lorsqu'elle y fut, elle faillit faire un arrêt cardiaque.

"Hein ? Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?!"

Sur le coup de l'émotion, elle avait lâché la petite plaque de chocolat, qu'elle avait vite achetée, en cours de route, pour amener un petit cadeau à Léo.

"Qu'est-ce que vous faites ici ? Qu'est-ce que vous avez fait à mes amis bande de tarés ? Ici on soigne les gens, on essaie pas de les tuer !!!"

Elle eut, au début, comme seule réponse, un petit coup de jus, qui lui arracha un cri de surprise et de douleur.

HS : Je dors deux minutes et j'enchaîne dès que possible ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:19

Quand Lucas dit à Yuna que c'est lui, cete dernière afficha un air étonné. Elle le scruta de haut en large, ce rendant compte qu'en effet, c'était bien lui, et elle eut l'air soulagée.

> Désolée de ne pas t'avoir reconnu, tu as l'air d'avoir beaucoup changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, mais j'ai aussi eu une grosse journée

Elle semblait avoir toujours l'air aussi triste, en lui disant ces mots par télépathie. Elle baissa un peu la tête, l'air pas fière d'elle, avant de la relever en ayant l'air de s'en vouloir.

> Je m'en veux terriblement.... Je croyais avoir banni Selan assez longtemps pour qu'il ne revienne plus jamais, mais j'ai eu tort. A cause de moi, il a blessé des innocents. Tout le monde a souffert, car je n'ai aps été assez forte, mais je vais m'entraîner durement pour pouvoir le sceller à jamais dasn un endroit où il ne pourra jamais revenir. Il m'a dit qu'il avait de nombreux projets, et je suis très inquiète. Qui peu contrer sa folie créative ? Si même moi je ne le peux pas, alors je me demande bien qui le pourra

Elle semblait vraiment s'en faire pour le sort du monde à cause de son ancien partenaire en cavale. Quant à ce dernier, il fut bien content de voir que sa petite comédie avait fonctionné. Par contre, Léo s'énerva et fit apparaître un arc, ce à quoi ne s'attendait aps le scientifique, qui eut l'air fasciné, et encore plus lorsqu'il apprit que son arc ne ratait jamais sa cible.

2Vraiment ? C'est fascinant !"

C'est ensuite que le virus extraterrestre, à l'apparence humaine, fit un commentaire pour encourager Léo, ce qui fit sourire Selan.

"Qu'il ose tirer, les représailles seront de tailles"

Dit-il en faisant apparaître un peu d'électricité statique, puis ensuite, il y eut un bon retournement de situation, qui intéressa profondément le scientifique, qui eut un large sourire aux lèvres. Il fini par ce saisir du primate en peluche et le scruta avec un air qui en disait bien long sur sa façon de penser.

"Alors comme ça, cette petite peste d'Yveline à un familier ? Je le savais ! Dit-lui de venir illico-presto, on a un marché à faire tout les deux. Si elle ne vient pas, tu vas finir en peluche grillée"

Il dit ces mots, tout en électrocutant Déoxys, pour qu'il ne tente rien. Il y mit une dose de cheval, ce qui fait que l'alien allait souffrir durant un bon moment. Yveline fini par arriver, et eut l'air choquée. Cete dernière paniqua, et il fut obligé de lui envoyer une légère décharge pour la calmer. Ceci étant fait, il la scruta avec un air ravi.

"Cela me fait très plaisir de te revoir princesse. Voilà le marché. Léo et toi, vous me suivez sans faire d'histoires, tu deviens mon assistante, et le macaque n'aura rien, et l'alien non plus, d'ailleurs, même si tu as des pouvoirs qui me rappellent un peu les miens, tu est quand même une créature volante, donc si j'électrocute ton sale babouin jusqu'à la mort, tu risques aussi d'y passer. C'est à prendre ou à laisser. Réfléchissez bien, le temps est compté pour le singe"

Il dit ces mots en ayant attaché Xyliss avec des câbles qui sortaient de son corps, ce qui donnait un petit côté glauque à la situation. La réponse de la demoiselle ne fut pas longue à attendre, ce qui lui fit avoir un grand sourire, qui ce transforma en un léger rire triomphant

"Parfait, c'était la bonne décision à prendre"

Il espérait que cette fois-ci, rien n'interférerait dans ses plans et que tout ce passerait bien. Par contre, il était un peu déçu de ne pas avoir su tout de suite pour le singe, car s'il l'avait su, il n'aurait pas perdu tout ce temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 14:08

Yuna semblait un peu soulagé quand Lucas la rassure en lui disant qui il était et elle dit qu'il avait beaucoup changé. Franchement, il ne comprenait pas vraiment car il ne trouvait pas qu'il avait changé tant que ça. Après, il manque peut-être un peu d'objectivité comparé à ceux qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Elle parle aussi du faire qu'elle avait eu une grosse journée en semblant déprimée.

"C'est à cause du retour de Selan? Je l'ai croisé, c'est vraiment qu'un sale type".


Elle lui confirme ses soupçons avant de lui faire part de ce qu'elle ressentait par rapport à ce qu'il se passait. Quand elle termine, Lucas dit alors :
"Et bien...disons que j'ai déjà commencé à casser ses cages et effacer les données de son ordinateur après l'avoir piraté ainsi que volé tous ses outils. Ha...et j'ai aussi mis en place un piège qui devrait un peu le calmer un temps. Du coup, attends encore un peu avant de rentrer dans la maison".
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 20:47

Léo était vraiment énervé que Rirk enlève encore un familier pour le menacer, ça commençait vraiment à l'énerver et l'arrivée de Yveline n'arrangeait pas vraiment ses affaires. Quoi que...il avait peut-être une idée, mais il allait devoir la jouer fine s'il voulait que son plan fonctionne. Le garçon au cheveux verts croise ses bras et dit : "Un instant. Y a un problème dans votre plan là. Vous dites vouloir épouser Yveline, en faire votre apprentie et je ne sais plus quoi d'autre. Mais si vous tuez son familier, votre plan tombe à l'eau car si le singe meurt, elle meurt également et votre projet de mariage ou d'association tombera à l'eau. Vous voulez toujours vous servir du singe comme moyen de pression?"

"Tu cherches juste à nous embrouiller, mais ça ne marche pas".


"Vraiment? Et qu'en dit votre cher ami?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 23:09

Yveline, en entendant les dires de Selan, eut des larmes qui ce mirnet à couler de ses yeux, car c'était vraiment trop horrible ce qu'il lui faisait, comme proposition. Elle ne voulait rien avoir à faire avec ce taré, mais si elle refusait, Xyliss risquait de mourir, et elle aussi, par la même occasion, car s'il ce prenait une décharge importante, elle allait également le sentir passer.

"Déoxys ! Xyliss ! C'est vraiment à cause d emoi que vous êtes dans cet état ?"

> Non... T'en fait pas, c'est pas ta faute, c'est plutôt d ela notre

- Déo dire qu'e coeur pas s'en faire. Déo penser que Vivi avoir juste mauvasi gardiens...

C'est ensuite que Léo ce mit à parler de mariage, ce qui fit avoir un air choqué et choqué à Yveline, qui n'avait pas comprit cette histoire de cette manière. Cependant, sa réponse ne tarda pas à venir.

"Quoi qu'il arrive, j'accepte, car la vie de mes amis est bien plus importante. Faites de moi ce que vous voulez, ça m'est égal. Je veux juste que vous arrêtiez de leur faire du mal"

Ceci étant dit, elle s'en alla voir Déoxys, qui semblait être encore plus mal en point que son familier. Elle s'agenouilla et le prit dasn ses bras, ce qui fit relever la tête à l'alien, qui tenta de lui fair eun faible sourire.

- Déo pas mort, Vivine pas s'inquièter.

"Je sais, mais j'ai peur pour toi et pour ce qui va nous arriver à tous. En plus, c'est toi que j'aime... Si seulement, je pouvais tout arranger..."

- Déo entendre qu'Yveline l'aime, c'est tout ce qui l'importe. Déo pas vouloir que Vivine souffre

"Avec toi, dans mon coeur, tout ira bien"

Bien qu'elle était en larmes, elle faisait ce qu'elle pouvait, pour ce ressaisir, puis elle fini par embraser l'alien, qui ce laissa faire. Ceci étant fait, elle le lâcha, tremblant un peu, avant de
cer relever, fixant Selan avec un air sérieux.

"En ce qui me concerne, nous pouvons y aller"

Même si elle avait le coeur fendu, Yveline préférait tirer un trait sur tout plutôt que de voir ses amis souffrir et ce faire maltraiter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 23:46

Yuna hocha la tête, semblant être d'accord, puis lorsqu'il dit que c'était un sale type, elle n'eut pas l'air entièrement en accord avec sa façon de penser.

> Avant, il était très gentil, c'est juste qu'il n'a pas eut une bone vie et que son coeur est devenu trop froid pour qu'on puisse le faire redevenir comme avant. Pourtant, j'ai essayé bien des fois de l'aider, et éviter le pire, mais je n'y suis pas arrivée. La seule personne qui pourrait le rendre à nouveau adorable, c'est Haneko, sauf qu'elle n'en est pas amoureuse

Elle avait l'air désolée, en avouant cette vérité à Lucas. C'est ensutie que ce derneir lui dit otut ce qu'il avait fait, ce qui lui arracha un sourire.

> Tu crois vraiment que ça va suffir à l'arrêter ? Il en faut bien plus pour le mettre hors d'état de nuire. Sinon, tu as fait quoi à la maison ? J'espère que tu n'as pas touché à notre chambre, c'est là où est exposé nos plus précieux souvenirs

Elle avait l'air soudainement très soucieuse, comme si ce qu'il y avait dans la chambre ne devait aps être détruit. Pendant ce temps, Selan écoutait a ce qu'avait à lui dire Léo, ce qui le fit presque rire. Dès qu'il eut fini de parler, ainsi que Rirk, il prit la parole.

"Vraiment ? Je crois que tu t'es mal renseigné mon garçon. Si le familier meurt, l'humain ne meur tpas forcément. Toutefois, l'un n'allant pas sans l'autre, avec cette histoire de menace, je suis certain d'arriver à mes fins. Je n'ai aps parlé de mariage, masi c'est une idée que je trouve tout à fait charmante"

Il sourit avec un sourire des plus satisfaits, semblant trouver qu'enfin, tout allait bien dans son sesn. C'est quelques minutes plus tard, qu'Yvelin dit ce qu'elle pensait, avant de faire faire une scène tout à fait répugnante avec ce sale virus extraterrestre. Faisant une mine dégoûtée, il pu ensuite l'entendre dire qu'elle était prête à le suivre.

"Parfait ! J'espère qu'il en est de même pour toi mon cher Léo. Même si je ne vais pas tuer le singe, si je lui fais bien mal, ton amie va souffrir comme jamais elle aura souffert, alors je te conseil de me suivre bien gentiment également. Allons, je n'ai pas que cela à faire, de plus, tu es rétablit, les hoôpitaux ont besoin de lits pour de vrais malades"

Il pourrait trsè bien les embarquer comme il l'avait fait, quelques minutes plus tôt, mais il ne voulait pas avoir d'autres problèmes, de plus, si le jeune homem était consentant, cela erait bien plus facile de le faire venir avec lui, et si ce n'était toujours pas le cas, et bien, il finirait par faire la même technique qu'il avait déjà utilisée, ce qui lui ferait sûrement gagner du temps, si le garçon n'agirait pas de lui-même.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 7:49

Yuna explique à Lucas que Selan n'a pas toujours était ainsi car avant il était gentil et qu'il est devenu ainsi à cause de choses dures qui lui est arrivé et que la seule personne qui pourrait le faire revenir comme avant c'est Haneko. Lucas croise les bras et dit : "Tu m'as déjà dit qu'il n'a pas toujours été ainsi. Ainsi donc il connait Haneko? Vu qu'elle est d'une nature étrange, cela ne m'étonne pas vraiment. Par contre, vu comme il est parti, je doute qu'il redevienne comme avant malheureusement".

Il affiche un air pensif avant de dire :
"Moi-même je pensais pouvoir changer une personne en qui je tenais...mais je me rends bien compte aujourd'hui que c'est  impossible..."

Lucas évoquait bien sûr Killua, le fait qu'il soit resté en espérant qu'il saurait lui apprendre la notion du bien et du mal avant de le persuader de le suivre loin de son père, mais il a vite réalisé qu'il n'y arriverait pas, surtout depuis le soir d'Halloween, voir depuis qu'il l'a marqué. Il est trop fidèle à son père et serait prêt à tout sacrifier pour lui, même leur promesse. En y repensant, Lucas affiche un air triste, Rox le voit, il reprend son apparence normal, monte sur son épaule et se frotte à lui, Lucas lui caresse la tête. Lucas se reprend et explique à Yuna ce qu'il avait fait et cette dernière lui demande si ça suffirait à le stopper et qu'elle espérait n'avoir rien fait dans leurs chambres.


"Tout ce que j'ai fait est dans son laboratoire, ne t'en fais pas. J'ai mis une sorte de bombe qui lâchera un gaz de sérum anti-mutant, ainsi, il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs pendant un bon moment et sera plus facilement neutralisable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 13:41

En voyant Yveline se rendre si facilement, Léo en fut agacé car cel ne faisait pas du tout partie de son plan. Le but était d'embarrasser Selan, mais ce dernier restait imperturbable, prétend même qu'on ne mourrait pas forcément à la mort de son familier.

"Si on n'en meurt pas, on succombe à la folie et on souhaite tuer la responsable de la mort de son familier. Vous voulez prendre ce risque?"


Selan le menace de faire souffrir Yveline s'il ne le suivait pas. Heureusement, le garçon aux cheveux verts avait finit par mettre en place un nouveau plan pour leur permettre de s'en sortir. Il dit alors :
"J'ai plutôt un marché à vous proposer. Je vous défie en combat singulier, sans pouvoirs, sans armes, juste la force de nos poings de n'importe quelle partie de votre corps. Si je gagne, vous disparaissez de nos vies, vous renoncez à toute expérience et vous leur rendez la liberté. Par contre, si je perds, je rendrais sans résistance et vous pourrez faire ce que vous voudrez de moi".

"C'est un leurre, vous ne devriez pas lui faire confiance, c'est une créature je vous rappelle, un demi-dieu plus exactement".


"Faites comme vous voulez, mais sachez que j'ai qu'une parole".

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:31

HS : Je change juste de tour, c'est plus compréhensible dans ce sesn ^^

Yuna, entendant les propos de Lucas, cru bon d'y répondre, pour éclaircir un petit peu son récit, qui n'était pas totalement complet.

> Haneko l'a toujours considéré comme un ami, mais lui, il l'aimait bien plus, il en a toujours été très amoureux, mais elle n'a jamais voulu sortir avec lui, ce qui est dommage.

Yuna baissa la tête, lorsque le jeune garçon dit qu'il était trop tard, et qu'il était également impossible de faire changer quelqu'un de caractère, ce qui semblait la rendre vraimetn trsite. Toutefois, lorsqu'il lui dit ce qu'il avait fait, elle en eut l'air fascinée et à la fois heureuse.

- C'est vrai ?

Demanda Yuna, dans sa langue, avant de rougir, car sous le coup de l'émotion, elle s'était bien exprimée, ce qui pourrait surprendre, car elle était plus du genre à parler par télépathie que s'exprimer oralement. Ce reprenant, elle toussota, puis ce ressaisit.

> C'est une excelelnte idée ! Sans ses pouvoirs, il fera moins le malin et je pourrais peut-être le ramener dans le droit chemin, sans forcément le bannir à nouveau ! Jusqu'à quand ses pouvoirs seront supprimés ?

Yuna semblait être vraiment réjouie à cette idée que Selan n'ait plus accès à ses pouvoirs, ce qui fait qu'elle demanda à Lucas, jusqu'à quand elle pourrait profiter de lui sans ses pouvoirs. Pendant ce temps, le principal concerné, écouta les propos de Léo, avant de secouer négativement de la tête.

"Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Même contre une avancée technologie super avancée et rare, je ne pourrais jamais arrêter mes expériences. Je crois que je vasi tuer directement le singe et la fille, comme ça, ça m'évitera de sacrifier ce que j'aime le mieux faire dans la vie"

Il dit le début de sa phrase en ayant l'air très sérieux, puis ensuite, il eut l'air blasé, comme si tout ce qui ce passait commençait à l'ennuyer. Il ce tourna alors vers la demoiselle en semblant avoir prit sa décison.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 0:18

Yveline comprit vraiment l'importance de garder son familier en vie, car elle ne voulait pas sombrer dans la folie. C'était déjà très dur pour elle d'avoir une santé mentale stable, alors si elle s'enfonçait davantage dans la folie, elle n'y survivrait sûrement pas.

> Je dois tenir bon, pour Yveline ! Si je m'en vais, elle ne sera plus jamais elle-même et Lily non plus !

S'exclama Xyliss en semblant avoir comprit, lui aussi, l'importance qu'il avait en tant que familier. C'est ensuite que Léo proposa un marché à Selan, ce qui fit écarquiller les yeux à l jeune femme.

"Non "Léo ! C'est de la folie !"¨

Sela ne semblait pas être très enthousiaste par cette idée, et il le fit bien savoir, ce qui fit écarquiller les yeux à la jeune ange.

"Attendez ! On... On peut toujours s'arranger, n'est-ce pas ?"

"Ecoute princesse, j'ai fais une proposition, ton pote n'est pas d'accord, et moi, j'en asi marre de perdre mon temps avec vous. De ce fait, si je te tue, que je te plonge dans du formole, tu pourras m'être utile au moment venu"

"Non... Euh... Attendez ! Vous n'avez pas perdu votre temps, on vous a inspiré pour de nouvelles créations, n'est-ce pas ? Je peux vous jouer un petit air de musique. Si vous appréciez, ça vous donnera une raison de moins de nosu tuer et ça vous aidera à mieux réfléchir"

"Séreiux ? Tu sais jouer de la musique, toi ? De la harpe je suppose... Toute façon, je me suis déjà fait avoir avec de la musique, je me ferais pas avoir une deuxième fois"

[colro=violet]"Oh le cliché ! Je suis une ange moderne espèce de vieux ordi !"[/color]

"Pff du coup, ça m'intrigue. Joue-nous donc ton petit morceau, qu'on rigole un bon coup"

Tout en discutant avec le scientifique fou, Yveline eut une excellente idée. Cependant, elle ce sentait un peu vexée, lorsqu'il lui ce moqua un peu d'elle en disant qu'en étant un ange, elle devait forcément jouer de la harpe. Après avoir fait une moue, elle fit apparaître sa guitare. Selan, ne s'attendant aps à ce qu'elle sache en jouer, fut un peu surprit et de ce fait, il relâcha un peu ses câbles, ce qui permit à Xyliss de s'en dégager et de sauter sur l'épaule d'Yveline, pendant que cette dernière jouait cette musique :


"C'est quand le Bonheur ?" C'était sa chanson favorite, lorsqu'il s'agissait de la jouer à la guitare. Elle n'était peut-être pas simple, mais elle ne s'en lassait pas de la jouer. Xyliss, repensant à l'entraînement de Déoxys, ce mit à ce concentrer, ce qui fait qu'une lumière ce mit à l'envahir, dès que la musique commença, puis tout d'un coup, Xyliss lança un tourbillon aquatique en direction des deux affreux, qui ce firent emporter à l'intérieur, s'ils n'avaient pas eut le temps de s'en écarter. Le tourbillon les envoya plus loin, avant de finir contre un mur. Ayant fini son morceau au même moment, Yveline scruta Léo avec un regard sérieux.

"On ce casse, si tu en est capable, sinon je vous porte tous jusqu'à l'académie. Je préfère que vous soyez en sécurité"

Elle semblait être prête à faire tout et n'importe quoi pour qu'ils ne soient plus en danger. Elle ne savait aps si elle en serait capable, mais elle ce devait d'essayer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 23:00

Lucas écoute ce que Yuna avait à dire au sujet des rapports entre Haneko et Selan. Elle semblait vouloir le changer, cela rendait un peu triste Lucas car ça lui rappelait un peu sa propre situation par rapport à Killua, du coup, il lui dit ce qu'il pensait de cette situation. Il dit ensuite ce qu'il a fait dans le laboratoire de Selan et cette fois, Yuna s'adresse à lui à vive voix pour la première fois, ce qui surprend un peu le jeune garçon et son familier.

"Hein? Tu sais parler?"


Elle se remet à lui parler par télépathie pour dire qu'il a eu une bonne idée avant de l'interroger sur les effets du sérum. Le jeune garçon lui répond alors :
"Les effets seront immédiats et il perdra ses pouvoirs pendant un mois entier au moins car en les inhalant, le sérum se réparti encore plus dans son organisme et les effets sont forcément plus longs. Cela te laissera un temps de répit pour savoir quoi faire de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 23:22

Léo fut choqué de voir que Selan refusait son marché, pire encore, qu'il voulait tuer Yveline. Cela ne faisait pas du tout partie de son plan. Il cri alors : "Non, la touchez pas, espèce de fou! Vous croyez peut-être que moi ça me fait plaisir de prendre le risque de perdre ma liberté! Je vous ai proposé un marché honnête!"

Pour essayer de s'en sortir Yveline chante alors une chanson. Cela permis à Xyliss de se libérer et d'attaquer les deux hommes. Rirk tombe par terre après s'être écrasé contre le mûr et lance un regard haineux vers les deux jeunes. Yveline s'adresse ensuite à Léo, faisant bien comprendre qu'elle ne partirait pas sans lui. Le garçon aux cheveux verts regarde Déoxys, puis Yveline avant de prendre Léo qui était sur son épaule et le poser sur celui de la jeune fille.


"Économises tes forces pour ton fiancé, moi j'ai l'air qui peut me faire voler".


"C'est ça! Fuis encore! Tu n'es qu'un lâche! Mais fuir ne te servira à rien! Je te traquerait encore et encore et je t'éliminerais sale monstre!"


Léo se rend invisible, s'approche de Rirk et commence à le rouer de coups, se déchaînant sur lui, tellement que rapidement, le commandant des Purificateurs était en sang.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 2:08

HS : Pour ce tour, je fais tout avec Yveline, ça sera plsu simple ^^

Yuna devint toute rouge, lorsque les deux amis lui firent remarquer sa petite bourde en semblant être des plus surpris. Elle ria alors nerveusement.

> Oui, bien sûr, comme tout le monde. C'est une trop longue histoire pour vous en parler ujorud'hui

C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait remarquer ce détail, même Selan ne l'avait jamais souligné. C'était son petit secret, dont elle ne préférait parler à personne, en ayant bien trop honte. C'est peu de temps après que Lucas répondit à sa question, ce qui eut la'ir de l'enchanter.

> Youpie !!!

Yuna était tellement contente, qu'elle ce mit à faire une petite danse, avant de scruter intensément les deux amis.

> Comptez sur moi, je sais parfaitement ce qu'il me reste à faire ! Il compte tellement sur ses pouvoirs qu'il me sera aisé de lui montrer le droit chemin.

Yuna afficha une tête des plus sadiques, montrant bien qu'elle avait pleins d'idées en tête. Pendant ce temps, Yveline hocha la tête, semblant être d'accord avec lui. Toutefois, lorsqu'il mit Rirk en sang, Yveline scruta Déoxys, qui semblait s'être tout juste remit de l'électricité de Selan.

"Il faut arrêter Léo avant qu'il ne le tue ! Léo n'est pas un meurtrier ! Une idée ?"

- Déo pas en forme... Déo dire à coeur qu'elle prêcher bonne paroles, comme d'habitude

Xyliss hocha la tête, semblant être d'accord avec l'alien. C'est alors qu'une infirmière arriva, semblant comprendre qu'il y avait un problème, et lorsqu'elle vit Rirk en mauvais état, elle parti en courant chercher une civière.


> Bon, on ce casse avant d'avoir des problèmes

"Ouaip's ! Allez tout le monde ! On ce retrouve à l'académie !"

Yveline prit Déoxys sous le bras, tandis que Xyliss sauta sur l'épaule de la jeune guitariste. Utilisant alors son hyper vitesse, la miss fonça pour sortir de l'établissement et ce diriger vers l'académie. Pendant ce temps, Selan semblait reprendre ses esprits, et ce rendant bien compte qu'il ne pouvait plus rien faire pour Rirk, décida de rentrer chez lui. Lorsqu'il arriva devant sa maison, il eut un air étonné en voyant le comité d'accueil.

"Encore vous ? Hey c'est quoi ce gros sac d'outil ? Je t'avais pas dit de tout prendre !"

> Je voulais juste m'assurer que Lucas prenne tout ce dont il avait besoin pour travailler sur son projet

"C'est parce que tu as jamais eus de petits copains que tu te prends d'affection pour le premier venu qui te donne un peu d'importance ? Pff toute façon qui voudrait d toi espèce de sale sorcière ? Allez foutez-moi-le-camp, je vous ais assez vu !"

Il ne semblait pas être très content de les revoir, et lorsque Yuna tenta d'argumenter, il lui répondit, en lui disant une réplique bien blessante, car la connaissant, il savait très bien que cela l'affecterait. Yuna eut beaucoup de mal à retenir ses larmes, le trouvant vraiment méchant. Toutefois, intérieurement, elle semblait être soulagée qu'il rentre chez lui. Selan, quant à lui, était légèrement contrarié de devoir racheté tout ce qu'il avait déjà acheté, et également, d'avoir raté sa capture de nouvelle expérience à étudier. En allant dans son labo, il eut l'air surprit de voir tout en désordre, de voir Rebecca dans les pommes, et surtout, de voir son ordi tout cassé à cause de bugs informatiques.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce chantier ?"

S'exclama vivement Selan, avant de pousser un cri, lorsque la bombe anti-pouvoir de Lucas explosa. Son cri semblait raisonner, comme si tous les circuits de la maison propageaient sa voix en écho un peu partout, avant de disparaître. Yuna, ayant bien entendu la voix de son ancien ami, eut l'air terrifiée, regardant Lucas avec un regard qui semblait lui demander ce qu'il avait foutu avec son invention.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 15:42

Quand Lucas entend Yuna parler pour la première fois, il en fut surpris et ne put s'empêcher de sortir une interrogation. Yuna confirme qu'elle sait parler, mais que c'est une longue histoire. Lucas fut un peu intrigué, il regarde Rox, puis regarde Yuna en disant : : "Toi aussi tu ne veux pas parler aux autres car tu te méfies d'eux?"

Lucas demande cela car il sait que Rox refuse d'apprendre à parler la langue des humain dans son apparence normale car il se méfiait des humains justement donc il se demandait si c'était aussi son cas à elle aussi. Ensuite, elle dit qu'il a eu une bonne idée concernant son plan et l'interroge pour avoir des précisions. Lucas lui répond et ça semblait vraiment lui faire plaisir. Puis, Selan arrive et il leur parle très mal, ce qui énerve Lucas qui lui lance un regard noir et fronce les sourcils. Rox voulait se jeter sur cet homme désagréable pour lui apprendre à mieux leur parler, mais Lucas le caresse pour le calmer tout en lui parlant mentalement.


"Non, Rox, il aura bientôt le revers de la médaille".


Selan entre et quelques instants après, ils purent l'entendre hurler. Quand Yuna le regarde, le jeune garçon commence à avancer en disant :
"Ne t'en fais pas, il a juste dû être surpris car j'ai utilisé une bombe à gaz vide pour propager le sérum et forcément, ça fait une petite explosion. Viens, on va voir le résultat".

Il ente dans la maison et se rend au laboratoire pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 245

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7954

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:52

Léo, toujours énervé contre Rirk, déchaîne toute sa rage en se défoulant sur lui, ressortant tout ce qu'il avait refoulé depuis plusieurs années, une grand haine envers cette homme qui avait gâché sa vie et qui continuait à la pourrir. Oliver était toujours sur l'épaule de Yveline et le regardait d'un air triste car il savait ce qu'il ressentait en ce moment. Il suit Yveline en espérant que Léo rentrerait bientôt. Du côté du garçon, des policiers assez costauds arrivent à plusieurs dans la chambre et se saisissent du garçon aux cheveux verts qui se débattait en criant : "Lâchez-moi! J'en ai pas fini avec cette ordure!"

"Ho que si mon garçon et tu iras faire un tour en cellule, tu en as besoin".

Les policiers lui mettent des menottes qui bloquent ses pouvoir et l'emmènent alors dans un camion de police pour l'emmener.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 1:37

Yuna fit un bon hochement négatif avec sa te^te, lorsque Lucas lui posa la question, rougissant encore un peu. C'est lorsque Selan en prit plein sa sale face, que Yuan eut unpeu peur, mais Lucas la rassura et lui proposa d'aller voir ce qu'il s'était passé.

> Oh oui, c'est une excellente idée ! J'ai hâte de voir le résultat !

Yuna semblait ne plus avoir peur et semblait même être très impatiente de savoir ce qu'il s'était apssé. Suivant le jeune garçon, elle ne fut pas surprise, de voir Selan, ce relever, en étant un peu poussiéreux, lorsqu'elle le retrouva dans le laboratoire. Il enleva la poussière qu'il avait sur lui, puis il scruta tout le monde avec un air des plus étonné.

"Euh.. Alors là, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. vous avez fait quoi durant mon absence ?"

> On t'a fait une surprsie, ça te plait

"Parce que tu crois vraiment qu'arriver en ayant mon labo saccagé et pillé, la femem de ménage assommée, bon ça je m'en fou un peu, mais bref, ça le fait pas trop non plus, et enfin, mon ordi est totalement vidé de ses informations et est inutilisable, et tu me demandes si je suis content ? Tu te fous de ma gueule ?! La seule chose positive dans cette merde, c'est que mes données, je les sauvegardes tout le temps, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de te faire ravaler ton sourire espèce de traîtresse !!!"

Selan était parti avec une voix posée et calme, et plus il parlait, plus il s'énervait et plus sa voix commençait à prendre de plus en plus de sonorité. Il ne semblait pas avoir encore remarqué que de l'électricité n'était pas sortie de son corps en petites étincelles, mais lorsqu'il voulu attaquer Yuna, qui restait confiante, il ce rendit compte que rien ne vint, ce qui le surprit.

"Hein ? Il ce passe quoi ? Mes pouvoirs ! Qu'est-ce que vous avez fait à mes pouvoirs ? Ils sont inutilisables !"

Yuna, en le voyant aussi paniqué, ce jmit à rire, semblant être terriblement amusée par l'incompréhension de son ex-ami, qui semblait ne rien comprendre à ce qu'il lui arrivait.

> Maintenant, c'est à moi de rire de ton malheur ! Oh et la pauvre fille en manque d'affections va te montrer comme son amour est grand

Elle lui enovya un bisou imaginaire, avec un air sadique, avant d'utiliser ses pouvoirs, pour le soulever, et fixer temporairement ses pieds au plafond, avec ses pouvoirs, ce qui fait qu'il pendait à présent lamentablement au plafond, ce qui fit beaucoup rire Yuna.

"Je te jure que lorsque je vais retrouver ems pouvoirs, tu ne seras même plsu capable de manger une soupe mauvaise graine !"

En entendant la réplique de Selan, Yuna ce mit à lui tirer la langue, semblant n'être pas prête à le libérer tout de suite de sa petite humiliation qu'elle était en train de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7832

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 21:42

Après êtr arrivée à l'académie, Yveline fut surprise de ne pas y voir Léo. Ce demandant si c'était son pouvoir qui était plsu rapide que son ami, elle décida de l'utiliser à nouveua, pour amener son chéri et son familier dans sa chambre.

"Soyez sages mes chéris, je reviens de sutie"

Elle leur fit à chacun un petit bec, puis elle utilisa à nouveau son pouvoir pour faire demi-tour. C'est alors qu'elle vit des policiers mettre Léo dans une fourgonnette de police, ce qui lui fit avoir un hoquet de surprsie.

*Zut ! Je le qutite cinq minutes des yeux et il lui arrive des ennuis ! Il faut que je le sorte de là, mais comment ? Ah j'ai une idée, mais je sens qu'elle va être déplaisante*

Ce mit à songer Yveline, en préférant ne pas intervenir. Elle les scruta du coin de l'oeil, pendant qu'ils emmenaient Léo, puis elle leur laissa prendre de l'avane, les laissant croire qu'ils avaient bien fait leur job, car elle trouvait que c'était important pour le moral, même si intérieurement, elle trouvait qu'ils aviaent mal agis. Ayant déjà été au commissariat pour apporter un malfrat, elle pensait qu'ils l'écouteraient, si elle parlait en faveur de son ami. Pendant ce temps, Déoxys semblait aller mieux, mais il semblait pensif, tandis que Xyliss le scrutait avec un air interrogateur.

> Il ce passe quoi ?

- Déo s'en faire pour Yvee, elle s'en aller à nouveau en laissant Déo tout seul avec Xy, et Déo pas rassuré. Déo ce demander aussi ce qu'être mariage, fiancé et d'autres mots que Déo pas avoir tout comprendre.

En l'entendant, Xyliss ce mit à rire en douce, ce disant que Déoxys n'était pas mieux que lui en terme d'amour.

>Ah oui, c'est vrai que tu as entendu beaucoup de mots aujourd'hui, mais si tu veux tout savoir, c'est simple. Les humains, ils sont comme les animaux, ils ont besoin de ce connaître et de ce charmer avant de passer à la phase suivante. Ensuite, ils tombent amoureux et finissent par sortirent ensemble, puis ensuite, pour certains, il y a le mariage et les enfants, ce qui semble être, l'aboutissement de leur vie. Le mariage, c'est juste pour avoir un bout de papier et une bague qui fait reconnaître à tous que tu es définitivement en couple avec cette personne, et c'est aussi une bonne chose pour éviter que ta partenaire ce barre en douce. Après le mariage, elle est à toi, plus personne ne peut te la prendre. Avant cette étape, il y a les fiançailles, c'est une étape intermédiaire avant le maraige où tu lui offre une bague et que tu lui fait comprendre que tu es vraiment amoureux. Tu comprends ?

- Ah oui ! Déo avoir tout compris ! Merci Xyliss ! Déo demander si...

> Oh t'emballe pas mon grand, t'a le temps pour lui faire ta grande demande, et elle est encore mineur, il faut que tu attends qu'elle ait au moisn vingt ans avant d'y songer

- Déo attendra

Déoxys avait besoin de s'informer, alors ilce mit à parler au sing ebleu, qui lui fit un résumé de tout ce qu'il savait, ce qui semblait beaucoup intéresser le virus extraterrestre, qui semblait avoir de la suite dans les idées. Semblant comprendre à quoi il pensait, le singe bleu l'interrompit de suite. Déoxys dit qu'il allait attendre, mais à voir sa tête, Xyliss avait bien l'impression que toute cette histoire semblait le perturber. Déoxys soupira, puis il scruta le primate avec un air interrogateur.

- Déo demander à Xyliss si lui savoir joeur d'instrument bizarre que Vivine joeur

> Oui, c'est pas compliqué. C'est une guitare¨

- Dans ce cas, Déo demander à Xyliss de l'accompagner. Déo avoir besoin de s'exprimer

> Hein ? Euh... Tu sais que tes pouvoirs me font flipper parfois ? Tu as fais comment pour avoir sa guitare ?

- Déo matérialiser objets que lui connaître

Xyliss fut impressionné, lorsque Déoxys fit apparaître la guitare d'Yveline devant ses yeux ébahis. Il pensait qu'il n'y avait que la jeune ange qui pouvait y toucher et l'invoquer, du coup, il espérait qu'ele ne serait pas trop en colère lorsqu'elle apprendrait qu'ils ont touché à ses affaires. Dès que Xyliss commença à joeur de la guitare, Déoxys ce mit à chanter cette chanson :


Xyliss était quand même très étonné du fait que Déoxys semblait avoir une voix juste et qu'il arrivait à parler plus normalement en chantant. Par contre, Déoxys semblait avoir envie qu'Yveline revienne au plus vite, ce que Xyliss pouvait parfaitement comprendre. Lorsqu'il eut terminé, le singe bleu le scruta avec un air compatissant.

> M'ouais, c'était pas mal, mais ça manquait un peu de bonen humeur

- Déoxys a seulement envie qu'Yveline ne tarde pas trop. Ce sont les sentiments de Déo. Qu'a, à dire vilain poilu contre ma performance ?

> Je dis simplement qu'un peu de bonne humeur en plus, ça ne fait pas d emal ! Et puis, ça ne sert à rien de te morfondre, elle va sûrement très bien et Léo aussi !

- Pff dans ce cas Déo ce demander ce que Xyliss avoir à proposer de mieux

> Ah tu vas voir, tu vas très vite retenir les paroles

Xyliss, voulant remonter un peu le moral à son ami, voulait lui faire penser à autre chose, masi ce dernier n'avait pas l'air très convaincu. Xyliss ce mit à sourire, en ricanant un peu, avant de chanter cette chanson :


En écoutant Xyliss chanter, Déoxys eut l'air très surpris, car il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi inspiré, mais le primate n'inventait rien, c'était juste qu'il savait comment bien interpréter cette jolie chanson. Lorsqu'il eut terminé, Déoxys l'applaudit en semblant avoir l'air d'aller un peu mieux, ce qui fit sourire son ami.

- Déo remercie Xyliss. Lui bien divertir Déo et faire penser à Vivi, Déo être content. Déo vouloir apprendre

> Alors là, bonne initiative mon pote !Yvee va être trop méga grave impressionnée par ta prestation, c'est moi qui te le dis !

Xyliss semblait être très motivé à faire quelque chose de plus intéressant que de faire du yoga avec l'extraterrestre. Il ce mit tout de sutie au travail. Il ne savait aps ce que faisait Yveline, mais il pensait avoir le temps de faire réviser Déoxys avant son arrivée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le grand retour [Libre] - Page 3 Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 22:20

Lucas et Rox arrivent dans le laboratoire et virent Selan qui a été pas mal secoué par l'explosion, mais pas blessé, quoi que ça n'aurait pas dérangé Lucas car il n'aimait vraiment pas ce type. Ce dernier leur demande ce qu'ils ont fait et Yuna lui répond que c'était une surprise. Selan répond d'abord calmement avant de s'emporter, quand il parle de sauvegarde, Lucas affiche un air innocent, pose son sac par terre et sort une carte mémoire en demandant : "Vous parlez de ça?"

Il la fait tomber par terre exprès et Rox envoie des éclairs dessus, l'explosant.


"Oups, Rox, fais attentions, voyons, il en avait besoin, heureusement qu'il a aussi ça".


Il sort une cd-rom, le laisse tomber et Rox l'explose aussi.


"Rox, quel maladroit tu fais. Heureusement, il a plein d'autres sauvegardes".


Il sort alors des cd, des clés USB, des cartes mémoire, des disques dures externes et plein d'autres choses qui servaient de sauvegarde au scientifique fou et Rox les détruisit tous. Ce qui ne calme pas Selan qui voulait les électrocuter, mais il se rend compte qu'il n'avait plus de pouvoirs.


"Ho, rien de spécial, juste il y avait du sérum anti-mutant dans la bombe. Je vous ai offert une vie de simple humain pendant un temps. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait naturel".


Yuna se sert alors de ses pouvoirs pour le pendre par les pieds au plafond, ce qui ne plus pas à Selan qu'il va lui faire regretter ce qu'elle lui a fait quand il aura de nouveau ses pouvoirs.


"Rox, attaque éclair".


Rox électrocute alors Selan et il devait bien sentir la décharge pour la première fois de sa vie, surtout que Rox n'a pas envoyé une petite.


"Un conseil, parles mieux à Yuna. Ho, et ce que tu vis en ce moment est un petit aperçu de ce qu'il va t'arriver si jamais tu tentes de traficoter Red".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 0:40

HS : Ton rp me fait beaucoup rire, il est génial ! =)

Quand Lucas lui demanda si ce dont il parlait était bel et bien la petite carte qu'il avait dans les mains, Selan hocha la tête.

"Oui, en effet, bien joué gamin... Oh non ! Oh le cd... Bon sang ! Tu ne peux pas faire attention ? Vous deux ! Vous, vous rendez compte combien d'argents ça coute toutes ces bêtises ? C'est sûr que c'est pas avec ton argent de poche minable que tu pourras rembourser tous les dégâts !Heureusement, tout n'est pas perdu"

Selan commençait à nouveau à s'énerver, mais il réussi à garder son sang-froid assez longtemps pour éviter de les étrangler, car il lui restait une dernière carte à jouer, dans une cachette que les deux fouineurs n'iraient sûrement pas fouiller, car en plus d'être fou, il était paranoïaque, et était extrêmement prévoyant, ce qui expliquait déjà le nombre d'objets qu'avaient trouvés Lucas et Rox. C'est ensutie que ce dernier lui expliqua ce qu'il c'était passé avec ses pouvoirs, ce qui le surprit.

"Tu es capable de faire ça toi ? Je suis bluffé !"

Yuna était étonnée, car vu comme il s'était énervé, jusqu'à présent, elle pensait qu'il allait finir par faire un arrêt cardiaque, mais ce ne fut pas le cas.

> ça m'étonne que tu le prennes aussi bien.

"Yuna, je suis le sujet d'une expérience des plus intéressantes, tu crois vraiment que ça va me faire déprimer ? J'y avais jamais songé, ce gamin est un génie, mais c'est vraiment domamge qu'il exploite mal son cerveau2

En entendant ces mots, Yuna semblait être des plus dépitée, semblant ce demander ce qu'elle pourrait bien faire de ce taré si même la privation de ses pouvoirs le fascinait au lieu de le rendre triste. C'est ensuite qu'il ce fit pendre au plafond, ce qui ne semblait aps trop lui palire, et sans qu'il ne s'y attende, Rox lui balança un éclair en pleine face. Il cria de douleur et en même temps, il cria de plaisir. Cette sensation qu'il ressentait dasn tout son corps, c'était la première fois qu'il la ressentait et cette nouvelle expérience semblait lui faire plaisir. Lucas le menaça alors qu'il avait l'air tout secoué, et à la fois, il semblait avoir prit son pied, ce qui inquiéta Yuna.

> Euh... Selan... ça va ?

"Oh oui ! Je... J'ai ressenti un bonheur absolu dans mon corps... Alors c'est ça ce qu'on ressent lorsqu'on ce fait électrocuter et qu'on est pas un mutant ? C'est génial ! Oh mon dieu ! Cette puissance ! Cette énergie... J'en tremble encore de plaisir...Il faut que je retrouve REd !"

> Lucas, je crois qu'il va pas bien là, on dirait qu'il est devenu accro. Pourtant, c'est pas sensé faire l'effet inverse ? Il me fait vraiment peur ! On dirait que lui enlever ses pouvoirs, 4A l'a aps calmé du tout

En l'entendant parler, Yuna avait l'impression que Selan avait trouvé le Saint Graal du plaisir, ce qui lui faisait vraiment ce faire du souci pour l'état mental de son ancien ami et associé. Posant alors des questions à Lucas, la petite Kirlia semblait encore plus dépitée qu'avant, car si rien ne semblait l'atteindre, et pire, semblait même lui procurer de la joie, comment ils allaient faire pour qu'il ne fasse plus de mal à personne ? Yuna n'allait pas le pendre durant un mois au plafond, il fallait qu'elle trouve un moyen pour le briser mentalement afin qu'il ce calme, car même si moralement, cela ne lui plaisait pas trop de faire ce genre de choses, elle pensait qu'il était vraiment primordiale de réduire d'avantager la dangerosité de Selan. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 15:19

Selan ne semblait pas comprendre que Lucas avait fait exprès de détruire toutes les sauvegardes qu'il avait. Par contre, quand il fait comprendre qu'il n'a pas tout perdu et donc qu'il en avait une cachée quelques part, Lucas sort un grand classeur où il y avait plusieurs papiers dedans, il y en avait même qui dépassés. Il dit alors : "C'est ça dont vous parlez?"

Il prend alors une allumette qui'il allume et il brûle le classeur avec. Ensuite, le scientifique se rend compte qu'il n'a plus ses pouvoirs et Lucas lui explique qu'il lui a fait respirer un gaz anti-mutant, mais cela semble plus le fasciner que le contrarier, par contre, quand il dit que le jeune surdoué utilisait mal son cerveau, il n'apprécie.


"C'est plutôt vous qui exploitait mal votre cerveau!"


Yune utilise ensuite son pouvoir pour suspendre Selan au plafond et vu qu'il lui parlait mal, Lucas décide de lui donner une leçon en demandant à Rox de l'électrocuter, mais ça n'eut pas l'effet escompté car il semblait beaucoup aimer la sensation d'électrocution, ce qui surprend un peu le garçon.


"Bah, normalement, ça ne devrait pas aire ça. Je crois qu'il est vraiment atteint, il doit avoir un problème à son cerveau pour agir ainsi".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 0:54

Lorsqu'il détruisit le livre, Selan n'eut pas l'air content, enfin c'était l'air qu'il exprimait sur le feu de l'action. C'est ensuite que Lucas répliqua en disant que c'était lui qui exploitait mal le sien, ce qui intrigua le scientifique.

"Moi je l'utilise mal ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

> Toi tu maltraites les créatures pour créer des trucs bizarres tandis que lui, il fait tout pour aider les gens en les traitant avec respect, ça te donnerais pas un indice, par hasard ?

"Toi, je t'ai pas demandé ton avis, à ce que je sache !"

C'est peu de temps après ce petit échange de paroles que Selan ce fit bien électrocuté, et que Yuna eut peur. Lucas dit ce qu'il en pensait, ce à quoi la petite Kirlia hocha la tête, semblant être d'accord avec lui.

> Ah si c'est c'est ça le problème, c'est pas sa faute, sa mère a tenté à de nombreuses reprises de le tuer, je crois que ça a pas rendu service à son cerveau

"Dites tout de suite si je dérange ! Bon, vous avez assez rigolé ? C'est que même sans pouvoir je peux vous en coller une si vous continuer à me chercher !"

> Pour ça, faut déjà que tu arrives à descendre

Il croisa les bras, semblant ne pas être content, après s'être un peu ressaisit, même s'il continuait tout de même à souffrir de son électrocution, il semblait quand même aller bien. Yuna lui répondit en riant un peu, puis en lui tirant la langue. Selan soupira, puis il commença à relever un peu son corps, pour atteindre difficilement ses chaussures. Lorsqu'il arriva enfin à en atteindre une, il ce mit à faire des efforts pour tenter de détacher ses souliers, ce qui n'était pas une tâche des plus aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 23:36

Quand Lucas dit à Selan que c'est lui qui utilisait mal son cerveau, le scientifique l'interroge là-dessus et Yuna dis sa façon de penser et il lui parle encore mal. Du coup, quand il se fait pendre par les pieds, il demande à Rox de l'électrocuter, mais ça le rend encore plus fou car il aimait la sensation. Yuna lui demande si c'était normal et Lucas lui explique que ça ne devrait pas faire ça et suppose qu'il doit avoir un problème au cerveau pour agir de manière si folle. Yuna explique alors que le fait que sa mère a tenté de le tuer plusieurs fois à dû avoir cet effet.

"Ha...c'est possible, mais en même temps, j'ai subit plusieurs tortures chez les dominateurs et je pense pas avoir de problèmes pour le moment".


Selan ne semblait pas apprécier qu'ils discutent tranquillement en sa présence avant de dire qu'il peut leur donner une correction même sans pouvoirs et Yuna lui rappelle qu'il doit pouvoir descendre avant. Lucas le voit alors en train d'enlever ses chaussures, ce qu'il trouve bête.


"Je vous rappelle que vous êtes en hauteur la tête en bas. Donc si vous faites ça, vous risquez deux choses, soit tomber la tête la première, ce qui aurait pour conséquence une hémorragie interne avec risque de coma et de devenir handicapé. Soit vous briser la nuque, ce qui serait la mort assurée sur le coup".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 2:11

Yuna sourit, en écoutant la réflexion de Lucas. Il disait ne pas avoir de conséquences par rapport aux diverses tortures infligées sur sa personne, mais en faites, il ne ce rendait pas compte que sur lui, c'était l'effet inverse.

> Tu en est bien certain ? Tu as déjà passé des tests d'intelligences ? Je pense que sur toi, ça t'a plutôt amélioré le cerveau. Je ne sais pas à combien est ton test de QI, mais je pense que chez toi, il est très élevé

Elle semblait être sûre dans ses propos. C'est peu de temps après que Lucas répondit aux paroles de Selan, ce qui eut l'air d'agacer le scientifique fou, qui soupira, avant de rattacher ses chaussures, ce qui fit rire Yuna.

> Bon, je pense que tu as d'autres choses à faire. Merci encore pour tout, mais je ne voudrais pas te retenir trop longtemps, vu l'heure qu'il est, tu dois sûrement être attendu à l'académie

Peu de temps après avoir dit ces mots, Yuna et Selan purent voir Rebecca finir par ce réveiller. Elle semblait avoir un air perdu, lorsqu'elle ce rendit compte de la position dans laquelle elle était, et également en voyant tout ce monde, car elle ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passé. Elle ce redressa en ayant toujours un regard d'incompréhension.


- Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il s'est passé ?

> Je te l'expliquerais, plus tard, et je pense qu'il sera des plus judicieux que tu m'écoutes jusqu'au bout

La réponse de Yuna était bien trop vaste pour la scientifique, mais puisqu'elle disait lui expliquer tout, plus tard, alors elle attendrait. Remarquant Selan collé au plafond, elle eut un air encore plus interrogateur.

- Mais... Vous avez fait quoi à Maître Selan ? Ohlala je la sens très mal votre histoire !

Yuna pu voir que Selan était content qu'au moins une personne dans ce laboratoire le respecte, cependant, cela ne réglerait pas pour autant son problème du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 12:22

HRP-Désolée du ratard, j'ai passé plusieurs jours à transféré mes fichiers sur mon disque dur externe car je change bientôt de PC et je veille à avoir tout ce qu'il faut dans mon futur nouveau PC ^^-HRP

Quand Lucas fait une remarque au sujet du fait que lui aussi a eu une vie dure et qu'il n'est pas devenu fou pour autant, Yuna lui demande s'il en est sûr avant de demander s'il a fait des tests de QI avant de faire un commentaire à son sujet. Lucas,, pensant à ce que les scientifiques des dominateurs lui ont fait faire avant que Killua le trouve, les surprenne et leur font regretter leur geste, dit :
"Bah, disons que j'en ai passé un sous la contrainte et apparemment, selon eux, j'aurais plus de 200 de QI".

Ensuite, il voit Selan tenter de se libérer en retirant ses chaussures alors qu'il avait la tête en bas, Lucas l'informe de ce qu'il risque de lui arriver, du coup, il se ravise vite. Yuna lui conseille de rentrer car on doit l'attendre. Lucas répond alors :
"On ne m'attend pas vraiment, mais oui, je vais rentrer avant qu'on se pose trop de question sur mon absence".

Rebecca finit par se réveiller et leur demande ce qu'ils ont fait à Selan. Lucas affiche un air sévère.


"On lui a donné une bonne leçon et on est prêt à lui donner des cours particuliers s'il ne la retient. Bon, je rentre. Au revoir, Yuna".


Lucas prend son sac et sort de la maison de Selan pour aller à l'académie Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7675

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 23:40

HS : Ah oui, comme je disais en hs à ton frère, moi aussi je vais bientôt changer de PC, mais je sais pas encore quand, car j'attendais déjà de me remettre de la mort de mon chat, car beaucoup de changement à al fois, ça fait beaucoup, mais je commence gentiment à me sentir pre^te à passer le cap ^^

Le duo eut l'air impressionné lorsque Lucas dit qu'il avait 200 de QI, ce qui était bien plus haut que la normale. Ils restèrent muet, sur le coup, étant trop surpris pour en dire quoi que ce soit, même si Yuna eut un hoquet de surprise lorsqu'elle s'était rendue compte qu'il possédait une intelligence très développée. C'est ensuite qu'il dit qu'en effet, il allait rentrer avant qu'on ne remarque qu'il n'était pas rentré.

> Ok, dans ce cas, rentre bien et fait attention sur la route

C'est ensuite que Rebeccas ce manifesta et demanda ce qu'il c'était passé. Lucas lui répondit, puis il s'en alla. C'est alors que le trio ce retrouva seul
.

- Bon, si vraiment vous avez fait le méchant et que vous êtes puni par un gamin, c'est qu'en effet, vous avez vraiment fait une grosse bêtise, mais c'est rude comme châtiment ! Yuna fait-le descendre s'il te plait. Tu ne vois pas qu'il a l'air déjà assez ridicule comme ça ?

> Tant qu'il ne m'a pas dit "Je m'excuse" pour toutes les méchancetés qu'il a dit et fait à mon encontre, il peut aller ce gratter pour que je le descende de son perchoir ! ça te dit un petit thé pendant que je te raconte toute l'histoire ?

- Oh une infusion à la rose, comme çela serait choupinet d'en boire une à tes côtés ! Allons-y de suite !

"Hé... Revenez ! Revenez ! Vous pouvez pas me laisser ainsi ! Grr.... Vous allez le regrettez, c'est moi qui vous le dit !"

Rebecca, semblant être consternée par l'état de Selan, demanda à Yuna de le dépendre, mais cette dernière ne semblait pas être d'accord, et sachant pertinemment que la femme était vite distraite quand elle parlait d'un sujet qui la fascinait, elle en profita pour lui faire une proposition à laque elle ne pouvait refuser. Laissant Selan en plan, ce dernier ce manifesta, mais rien à faire, il passa inaperçu, ce qui semblait bien l'énerver, et c'était tout à fait compréhensible.

HS2 : Je pense qu'on peu clore le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8134

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:02

HRP-Après trois pages de RP ^^-HRP

Tout le monde semblait surpris d'apprendre que Lucas avait au moins 200 de QI, mais Lucas s'en fichait, il restait une personne normale, d'ailleurs, Killua le considère comme un faible malgré cette petite différence, mais bon, c'était comme ça. Il finit par décider de rentrer, c'est là que Rebecca se réveille et leur demande ce qu'ils ont fait à Selan, Lucas lui répond brièvement sans entrer dans les détails. Il marche alors dans la rue avec son sac chargé des divers outils de Selan et finit par arriver à l'académie. Il se rend vers le dortoir et rentre dans sa chambre où, comme il s'en doutait, il n'y avait personne, ce qui n'était pas plus mal pour une fois car il n'avait pas envie de rendre des comptes à qui que ce soit. Il vide son sac, prend une valisette à code qu'il y avait sous son lit, met le code et il range correctement tous les outils qu'il avait pris avant de refermer la valise et la mettre tous le lit. Lucas se redresse en disant :
"Voilà une bonne chose de faite".

"Oui, bon, je vais dormir à présent".


Rox s'installe sur le lit et s'endort. Lucas lui, ne voulait pas dormir de suite car il avait des devoirs à rattrapé en vu de sa semaine d'absence. Du coup, il s'installe à son bureau et travaille toute la nuit sur ses devoirs. Il fini à un moment par être fatigué malgré lui, mais il ne voulait pas s'arrêtrer, du coup, il continue de faire ses devoirs. Il finit par s'endormir sur son bureau, la tête posée sur ses copies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand retour [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour [Libre]   Le grand retour [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du fugueur (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
» Voyou au grand coeur
» Grand recensement et remise à niveau du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: