Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:38

Un mois plus tard, Tsuki était partie de l'académie. Elle s'était beaucoup attachée à Minato, qui avait été gentil avec elle tout le temps de sa convalescence. Bon Loup était un peu moins doux avec elle, mais il avait été d'une grande utilité, surtout durant les nombreuses fois où elle tenta de partir et qu'il la retenu avec sa force prodigieuse. Ils formaient à eux deux un bon duo et Tsukiyo avait très hâte de les revoir, mais avant que cela puisse se faire, elle avait été rendre visite à la petite fille qu'elle avait laissée toute seule dans la forêt. Se promenant sous forme de louve, elle avait mit du temps pour retrouver la fillette. Lorsqu'elle l'aperçu, elle était en compagnie d'un humain. Etant surprises de se revoir, mais aussi heureuse, les deux demoiselles coururent l'une vers l'autre, mais l'homme ne l'entendit pas de cette oreille et tira un coup de fusil sur la louve, qui aurait pût être à nouveau blessée si elle n'avait pas esquivé le coup.

- Masi papa c'est mon amie !

- Je ne veux plus te voir trainer avec un animal sauvage et dangereux c'est comprit ? Si je t'ai amené ici, c'est pour te montrer comment chasser le chevreuil et accessoirement le loup, car ces saloperies de bestioles n'ont rien à faire dans nos forêt !!!

Tsukiyo venait de comprendre avec horreur que la petite Isalline avait retrouvé ses parents et qu'elle ne pourrait plus jamais la voir, ce qui lui fit atrocement mal à son cœur, car jusqu'à présent elle s'était battue pour rien, avait espéré pour rien. On dit que les animaux ne pleurent pas et pourtant, ils purent tout deux voir des larmes s'échapper des yeux de l'animal avant qu'elle ne s'enfuie pour éviter de se faire tuer. Depuis ce jour, elle avait erré sans but, hurlant tous les soirs à la pleine lune. Ce petit cirque dura une semaine jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait d'autres personnes à aimer et qu'elle n'était pas seule. Cependant, elle ne retournerait pas à l'académie. A force de marcher, elle fini par s'installer dans un coin du parc.

Bientôt, la rumeur d'une louve trainant dans le coin parût même dans les journaux, ce qui ameuta les curieux, mais bien évidemment, l'animal ne se montrait pas, ne voulant pas être une star, ni faire ami-ami avec des humains à qui elle n'avait pas vraiment envie de transmettre son amitié. Cependant, ce que trouvait étrange les humains, était qu'ils pouvaient apercevoir de temps en temps une jeune hybride se balader. N'ayant pas encore fait le lien, la jeune fille en question se baladait tranquillement dans le parc en ayant "emprunté" un hot dog à un vendeur, qui ne semblait même pas s'être aperçu qu'un pain et une saucisse avait disparut. En continuant son chemin, la demoiselle passa à côté de Rain sans même le remarquer, ce qui n'était peut-être pas le cas de ce dernier ou de Cain, car étant assez jolie, il pourrait très bien se manifester pour faire un commentaire, mais tout ceci ne se passant que dans la tête du jeune homme, la jeune femme, qui était passé devant sans le regarder, ignorait totalement à quo il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:34

putain ce que je m'ennuyais dans ce parc a la con...mais qu'est-ce que l'autre arriéré était bien venu faire ici ? consulter ses données tranquille peut-être ? peu importe

lui pouvait bien foutre ce qu'il voulait, moi j'allais mettre le feu quelque part ou me trouver une jolie fille avec laquelle passer du bon temps. Je me levais donc du banc ou ce petit con de Rainheart était allé s'asseoir avant de perdre connaissance et jetais un coup d’œil aux alentours

pour le moment j'avais fin et je décidais de m'acheter un hot dog que je mangeais tranquillement en me demandent si ce vendeur avait des raisons de quitter son stand pour que je puisse le faire cramer tranquille. J'aurais toujours pu lui donner l'envie de pisser de sa vie avant de réduire son gagne pain en cendres mais quelque chose d'autre attira mon attention...une fille, jolie en plus qui venait juste de piquer un hot dog du stand et passa à côté de moi. je retint une brève envie d'avertir le vendeur de hot dog juste pour voir si elle pourrait se sauver a temps mais avant ça j'eu une petite idée: c'était un de mes vieux classiques mais comme tout le monde y réagissait différemment je ne me lassais jamais de tour là: jouer avec les sens des gens au pire moment possible

cette fois-ci je fus tenté de lui envoyer les habituelles décharges de plaisir accompagnée la sensation de doigts sur sa peau, et je le fit mais j'y ajoutais un petit bonus, rien que pour m'amuser

dans ce cas précis je lui fit ressentir une chaleur inconfortable, comme si elle portais un manteau d'hivers en pleine canicule. je me postais un peu plus loin, hors de vue des passants et me préparais a assister au spectacle en me demandant ce qui allait se passer

allait-elle attaquer quelqu'un ? c'était rare mais je l'avais déjà vu et si non allait-elle s'effondrer, se laisser aller ou essayer de fuir ?

le vendeur de hot dog lui filerait un coup de main ?

et la question habituelle: allait-elle trouver la source des mains invisibles sur elle ? normalement les gens devenaient incapables de chercher après un moment ce qui me permettait de filer mais mon côté joueur étant ce qu'il était je tenais toujours a voir comment tout se déroulait

HRP: (ouais, il est connard a ce point là. si tsukyio ne peut pas se défaire du pouvoir de cain ne t'inquiète pas, j'ai un moyen de le faire arrêter avant que ça dégénère)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:13

La jeune fille s'arrêta net lorsqu'elle senti quelque chose d'inhabituel se passer dans son corps. Qu'est-ce que c'était ? Elle avait l'impression d'être en chaleur et pourtant, il n'y avait pas de beaux loups à l'horizon. Elle senti aussi une vague de chaleur l'envahir, elle avait l'impression d'être en plein mois de juillet en pleine canicule, pourtant, ce n'était pas le cas en ce moment. La pauvre, elle avait chaud partout et ne comprenant toujours pas ce qu'il lui arrivait, elle préféra partir au moment même où le vendeur revenait. Elle alla se planquer derrière des buissons et des arbres. Elle posa son hot dog un peu en hauteur, puis se transforma totalement en louve, reprenant ainsi sa véritable forme. Elle ne savait pas pourquoi, mais ici, les habits aussi disparaissaient lorsqu'elle se transformait, puis réapparaissaient lorsqu'elle reprenait son apparence d'hybride. Elle se laissa par la suite aller, marquant par la même occasion son territoire.

*Ah bah dis donc ça fait du bien !*

Cain devait être déçu, elle n'avait pas du tout agit comme il le pensait. Vu qu'elle continuait à crever de chaut, elle alla boire dans une fontaine, puis reprit son hot dog et le termina. Elle alla à nouveau boire, puis marqua une seconde fois son territoire. Bon maintenant cela suffisait, il fallait qu'elle sache ce qu'il lui arrive ! Elle se concentra, puis flaira une odeur qu'elle ne connaissait pas, cette odeur, elle avait l'impression de l'avoir déjà ressentie une autre fois, c'était peut-être la cause de ses malheurs. Bien qu'elle avait toujours aussi chaud, elle remonta la piste, ce qui lui permit de retrouver Cain. Lorsqu'elle le vit, elle émit un long grognement. Pas de doute, avec sa tête et son œil étrange, il ne pouvait être qu'un méchant ! Malheureusement, sous cette forme, elle ne pouvait pas parler avec lui, donc elle fût obligée de se retransformer en humaine, puis le pointa du doigt avec un air menaçant.


"Toi ! Depuis que tu es là, je ne vais pas bien ! Avant que tu n'arrives je n'avais pas chaud et je n'avais pas envie de pisser toutes les dix minutes ! Qu'est-ce que tu m'as fait sale sorcier ? Parle immédiatement et explique-toi !"

Elle le prenait pour un sorcier et non pour un dangereux violeur pyromane. Elle le scrutait toujours avec son regard méchant, mais cette fois-ci, elle avait enlevé son doigt, pensant que cela ne valait plus la peine de le fixer avec son index. N'ayant jamais connu le plaisir charnel des humains, la louve était dans l'incompréhension et croyait qu'il lui avait lancé un sort, ce qui n'était pas du tout le cas, ce qu'elle ressentait n'était qu'une forte émotion féminine qu'elle n'avait jamais ressentie jusqu'à présent. Toujours en le toisant avec un œil noir, elle attendait une réponse valable de sa part, si elle ne lui plaisait pas, elle le bouffait, si elle lui convenait, alors elle le laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:34

ok. Pour le coup je ne pouvait pas prévoir qu'elle avait des crocs celle-là. en effet elle réussit à me retrouver à partir de quasi rien et vit la métamorphose de mes propres yeux...enfin, vous voyez ce que je veux dire.

-d'accord. Je ne me retrouve pas souvent obligé à regarder mes victimes dans les yeux et a leur expliquer comment je passe le temps. La nouveauté à elle-seule suffit a m'arracher un grand sourire pendant que je laissais l'une de mes mains prendre feu...juste pour qu'elle comprenne que j'avais de quoi lui faire passer un mauvais quart d'heure si elle osait ne serait-ce que penser a prendre une bouchée

quand-même: j'avais beau être prêt a la griller sur place je n'avait pas vraiment envie de commettre un meurtre en plein jour non plus: et encore moins d'une façon aussi spectaculaire. Il y avait des témoins potentiels qui viendraient sûrement poser des questions si je faisait exploser quoi que ce soit

bref en se moment je m’amusais comme un petit fou: que voulez-vous ? j'aime jouer avec le feu, dans tout les sens du terme et je ne me sens jamais aussi vivant que quand quelqu'un veut ma peau.

je veux dire: j'aime bien faire cramer des trucs pour passer le temps et même moi je ne m'en rends pas toujours compte...

mais pour tout dire ma vraie drogue c'est les interdits...le danger de mort est aussi un substitut pas mal

...quoi !? vous pensiez que j'emmerde les gens pour rien ?

mon sourire s'élargit en même temps que les flammes montaient dévorer le haut de mon bras -- sans l'endommager le moins du monde


-je m'ennuyais, et puis je n'avait pas prévu de tomber sur quelqu'un d'aussi...marrant, si ce que je fais te pose un problème tu peux bien essayer de m'arrêter. Ce serait un moyen comme un autre de passer le temps

pendant que je parlais j'augmentais l'intensité de mon illusion. Juste pour voir si elle allait prendre les devants et m'attaquer ou...je sais pas moi. D'après ce que j'avais vu elle était loin d’avoir des réactions normales. J'était juste curieux de voir ce qui ce passerait si je la poussais à bout.

vous comprenez maintenant pourquoi ce tour est un de mes classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:25

En voyant le feu sur la main de Cain, son comportement changea radicalement. Elle fit un saut en arrière, puis eût l'air comme figée sur place. Dans ses yeux, on pouvait y lire une grande terreur. Et oui, elle avait changé d'apparence, mais pas de caractère et c'était donc normal qu'elle soit terrifiée en voyant du feu aussi proche d'elle. Les oreilles de la demoiselle se mirent en arrières, signe que son ressenti ne se lisait pas que dans son visage.

"Oui"

Répondit Tsuki dans un murmure. Par la suite, il fit agrandir le feu. Elle tomba à genoux, puis se baissa en mettant ses mains au-dessus de sa tête en tremblant de peur et également de plaisir. Elle sentait qu'en elle un immense désir grandissait de plus en plus, mais ne sachant toujours pas ce que c'était, elle fit comme si rien n'était en train de se passer dans son corps, de plus, sa peur semblait être bien plus forte que se faire du bien.


"Je... Je ferais ce que tu veux, mais s'il te plait arrête d'utiliser ta magie et fait disparaître la fleur rouge sur ton bras !"

Et bien voilà une brave fille bien obéissante ! C'était pas très compliqué d'en faire ce qu'on en voulait si on arrivait à trouver ses points faibles et là, Cain venait d'en trouver un gros. S'ils avaient cherché ce petit détail, à l'infirmerie ils auraient perdu beaucoup moins de temps à la soigner. Cependant, dire "je ferais ce que tu veux" à quelqu'un comme Cain était très risqué, de plus, c'était le meilleur moyen pour le jeune homme de vraiment bien s'amuser avec la demoiselle, car elle était d'accord pour un ordre, mais pas pour un autre, alors s'il s'y prenait bien, il pourrait associer les deux choses qu'il aimait : Le feu et le sexe ! En attendant qu'il accepte sa requête, Tsukiyo continuait de ne pas se sentir bien, car elle sentait en elle une montée de plaisir, ce qui fait qu'inconsciemment, en parlant à Cain, elle avait lâché un faible gémissement, ce qui signifiait que ce qu'il lui faisait commençait enfin à avoir un impact sur son corps d'humaine, ce qui était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 1:22

mon sourire s'élargit encore quand je vit la réaction de ma victime:

j'avais juste essayé de l'intimider un peu pour qu'elle comprenne que je ne déconnais pas et, non contente de se tenir tranquille elle tomba carrément à genoux, tremblant a mes pieds et me suppliant d'arrêter les flammes et...le reste.


"Je... Je ferais ce que tu veux, mais s'il te plait arrête d'utiliser ta magie et fait disparaître la fleur rouge sur ton bras !"

malgré sa terreur elle poussa un petit gémissement, signe que mon petit manège avais l'effet escompté

je posais lentement un pied sur la tête de la louve. sans appuyer ou chercher à lui faire du mal: juste parce que je le pouvais, j'intensifiait aussi l'illusion: pendant une fraction de seconde elle sentit quelque chose entrer en elle


-avant on va mettre deux ou trois petites choses au clair: premièrement je peut te faire cramer quand ça me chante alors ne pense même pas a lever la main sur moi. compris ?

j'attendais tranquillement sa réponse

-Deuxièmement tu n'est pas en position de négocier: j'arrêterai le feu et la ''magie'' quand j'aurais envie de les arrêter, pas avant alors ne gaspille pas ta salive. tu parlera quand je t'en donnerai l'ordre.

je retirais mon pied de sa tête

-troisièmement...tu as dit que tu ferais ce que je veux et c'est maintenant que ça commence.

je la relevais sur ses genoux et jetais un coup d’œil aux alentours pour m'assurer qu'ils étaient déserts avant de donner mes premières directive

-maintenant donne-moi ton nom. ensuite allonge-toi a mes pieds, ferme les yeux et laisse-toi aller.

lui dis-je en augmentant un peu la chaleur et en rendant les mains qu'elle ressentait un peu plus audacieuses
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:48

Il avait l'air content en entendant ce qu'elle venait de lui dire, ce qu'elle ne comprenait pas. Elle senti alors quelque chose sur sa tête, mais aussi en elle, cependant, cela ne dura qu'une fraction de seconde, alors elle n'eût pas le temps d'analyser ce que c'était. Elle la releva un peu et pût voir qu'il avait posé son pied dessus. Oh c'était vraiment un sale type ! Non mais pour qui il se prenait ? Elle n'aimait pas qu'il profite de la situation pour se prendre pour le roi, tss décidément ces humains, on leur donne la main, ils vous prennent le bras, non contents de du peu qu'on leur donne, ils étaient donc tous pareils, mais celui-là semblait être le pire qu'elle ait rencontré. Il commença à lui donner sa première consigne.

"Dans ce cas toi aussi tu ne devras pas la lever ! Vous les humains, vous êtes tous pareils ! Dès qu'on vous montre qu'on a peur, vous en profiter pour avoir ce que vous voulez ! Vous êtes tous égoïstes et barbares !"

Elle disait ces paroles parce qu'elle le pensait, mais aussi parce qu'elle était terrifiée. Il devait sûrement déjà en avoir marre de l'entendre parler, parce qu'il lui dit de parler que lorsqu'il lui en donnerait l'ordre. Elle resta silencieuse en ayant l'air choquée par le sans-gêne de ce type. Lorsqu'il lui dit enfin ce qu'elle attendait d'elle, la miss sursauta en se demandant s'il n'avait pas perdu la tête. Il voulait qu'elle joue la carpette pour lui ? Qu'elle devienne un toutou bien obéissant ? Et bien... elle allait le faire puisqu'elle n'avait pas le choix.


"C'est super humiliant ce que tu me demandes de faire ! Je m'appelle Tsukiyo... puis-je aussi savoir ton nom... maître ?"

Elle s'était légèrement révoltée, mais s'était vite reprise et lui avait dit son prénom, puis lui avait demandé le sien. Peut-être se ferait-elle punir pour tant d'audaces, mais s'il voulait savoir le sien, autant savoir le nom de son tortionnaire, comme ça, elle s'en rappellerait. Elle pritune grande inspiration, puis s'allongea par terre, à ses pieds en se couchant sur le dos, ne pouvant s'empêcher de le fixer. Elle avait trop peur pour fermer les yeux et se laisser faire. En étant couchée, elle sentait que quelque chose de plus en plus insistant se passait à l'intérieur de son corps, ce qui la fit gigoter par terre en lâchant d'autres gémissement tandis qu'elle faisait des grimaces, ce qui était à ce demandé si elle appréciait ou pas que son corps se fasse violer de l'intérieur. Tout en étant stressée, elle fini par fermer les yeux en se demandant ce qu'il allait lui faire.


*Pourvu que cela se passe vite*

Pensa la jeune fille en ayant toujours les paupières fermées tout en ayant les sens aux aguets. Soudain, sans qu'elle ne le veuille, son pouvoir se déclencha. Au début, il y eût tout plein de jolies fleurs qui poussèrent autours de la demoiselle, puis des longes tiges se mirent à pousser et à s'agiter au moment même où Cain voulait faire quoi que ce soit, le frappant comme des coups de fouets, puis lorsqu'elles eurent terminé de punir le jeune homme, elle redevinrent de simples tiges avec une taille standard. Ayant toujours les yeux fermés, Tsuki était en train de se demander ce qu'il ce passait, d'ailleurs cela ce voyait à son air étonné malgré qu'elle ait les paupières fermées, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas fait exprès de les faire apparaître, mais le comprendrait-il ? ça c'était une question dont elle aurait tout soudainement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:29

-je m'apelle Cain...je suis le maître du monde...c'est juste que le monde ne le sais pas encore...ah, et il y à ce petit con de rainheart la-dedans aussi mais ça c'est pas ton problème...et puis...je ne suis pas un humain, je suis beaucoup, beaucoup plus qu'un vulgaire être humain...

quand les tiges et les fleurs tentèrent leur chance contre moi je fis deux choses

d'une je les faisait cramer

et de deux je déchirais complètement les fringues de ma nouvelle esclave avec ma télékinésie, laissant celle-ci nue sur le sol. je maintenait  aussi ses poignets collés au sol pendant que l'agression invisible devenait plus insistante, quelque chose qu'elle ne voyait pas massant lentement ses seins pendant qu'un membre invisible entrait et ressortait d'elle de plus en plus vite

j'avais l'intention de lui donner au moins un orgasme avant de vraiment commencer a m'amuser avec elle

et pour ajouter un peu à l'humiliation je me penchais sur elle et commençais a l'embrasser, avec la langue

se faisant j'approchais un peu de feu devant son visage pour qu'elle arrête de déconner. il était tant qu'elle se rentre dans la tête qu'on ne jouait pas avec mes nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:11

Tsukiyo senti comme un courant d'air sur son corps après avoir entendu plusieurs bruits de déchirures. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Est-ce qu'elle venait de se retrouver à poil devant ce jeune homme ? Enfin homme, il ne l'était pas vraiment à ce qu'il venait de dire, mais ce qu'il était véritablement, elle s'en foutait un peu, comme le fait de se retrouver nue dans un parc, après tout, elle avait passé tant d'années sans habits avant de devenir une hybride que ne pas en porter n'était pas un problème. Le problème était qu'elle sentait quelque chose lui masser la poitrine et rentrer en elle.

"Cain ! Qu'est-ce que tu fais ?"

Lui demanda la demoiselle d'une voix étranglée en ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait plus bouger les poignets et surtout, pourquoi elle ressentait tant de choses qu'elle ne connaissait pas dans son corps. En elle, c'était tout chaud, mais pour l'instant, elle était plus effrayée qu'excitée. Lorsqu'elle senti la bouche de son agresseur sur ses lèvres et qu'elle senti sa langue entrer dans sa bouche, elle n'eût pas l'air d'en comprendre la raison, de plus, elle n'avait pas pût s'empêcher d'ouvrir les yeux.


"Cain qu'est-ce que fais ? C'est répugnant !"

Elle émit un long cri de terreur lorsqu'il approcha du feu de son visage, elle ne s'y attendait pas, de plus, le voir si prêt d'elle la fit encore plus paniquer. Elle avait tellement peur qu'elle fini par s'évanouir. Ah mince ça c'était pas de chance il ne pouvait plus jouer avec si elle ne réagissait plus ! Au bout d'un quart d'heure, elle fini enfin par se réveiller, mais en voyant où elle était, elle se rendit compte que ce n'était pas un cauchemar, c'était bel et bien la réalité, Cain était bien vivant.


"Pourquoi tu fais ça ? Tu es méchant !"

Dit d'une voix étouffée la jeune fille, se rappelant bien qu'elle n'avait pas le droit de parler, mais c'était très dur pour elle de se retenir. En plongeant son regard dans le sien, elle se mit à chercher dans sa mémoire tout ce que ce cirque voulait dire pour les humains. S'en souvenant, elle se rappela très vaguement avoir entendu parler de violeur et ce genre de personne étaient punissable par la loi. Qu'il continue et elle allait le dénoncer ! Cette pensée était si forte dans sa tête que regard fût triomphant durant l'espace de quelques minutes avant qu'elle ne se rappela qu'il pouvait la faire cramer à tout moment. Mince elle allait se faire cramer s'il apprenait qu'elle l'avait dénoncer. Elle était tombée dans une salle affaire, ce qui lui fit penser qu'avant, cela ne lui serait jamais arrivé, car il était rare d'entendre des faits divers comme quoi un loup se serait fait sauvagement violé et déshonoré, deux sentiments qu'elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Ne sachant pas quoi faire, elle laissa parler son corps qui lui fit pousser un gémissement de plaisir un peu plus insistant que les autres, tandis qu'en bas la cire était prête à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:23

(entres slash c'est cain qui fait un peu de ''télépathie'' puisqu'il n'a pas les lèvres libres)

la voyant résister a ce que je faisais j'intensifiais un peu les caresses invisibles, gardait mes lèvres contres les siennes pour l'empêcher de parler clairement et était sur le point de lui faire une petite brûlure pour qu'elle se laisse faire quand elle commença enfin a montrer quelques signes d’excitation. un vrai gémissement de plaisir franchit ses lèvres et je remarquais que son entrejambe s'humidifiait tranquillement.

tout en continuant a l'embrasser je lui faisait entendre ma voix dans sa tête. Je rendais aussi les caresses invisibles sur son corps un peu plus lentes et douces pour la calmer d'avantage. même mes baisers devinrent un peu moins sauvages, plus lents et relaxants


/tu as sentie quelque chose d'agréable a l'instant, pas vrai ? c'est très bien: tu as laissée parler ton corps et c'est exactement ce que j'attend de toi. Je devrais te punir sévèrement pour avoir osée résister tout a l'heure mais comme tu commence enfin à te calmer ton maître va plutôt t'offrir une petite récompense. Pense à un endroit qui te plait, ou tu est a l'aise et en sécurité. Si quelque chose te fait beaucoup de bien ou te donne des envies ton maître aura peut-être la gentillesse de répondre a tes petites demandes si tu est assez docile et respectueuse.

pour l'instant je vais même te laisser un petit moment d'intimité pour que tu puisse y réfléchir sans la gêne de sentir mon regard sur toi. Souviens-toi que tu méritais une punition et sois reconnaissante de la marge d'erreur que je t'accorde: pour l'instant tu est loin de la mériter. N'essaye pas non plus de fuir, ce serait peine perdue et je le ferais payer très cher a la jolie petite louve obéissante que tu est./


pour lui donner un avant goût de sa récompense je transformais complètement son environnement: au lieux du parc Tsukiyo avait maintenant sous les yeux une magnifique plaine herbeuse, ensoleillée et agréablement chaude, il y avait même une jolie petite chute d'eau pour embellir le paysage. ce n'était qu'une illusion mais tout y était jusqu'à la sensation de l'herbe sur laquelle elle reposait, les bruits de la nature environnant et le vent qui jouait sur sa peau. Les caresses et les frôlements ne s'étaient pas arrêtées mais restaient lents, taquins et délicates: faits non pas pour la dominer mais pour la laisser se détendre, s'habituer au plaisir et apprendre a l'apprécier.

j'avais aussi complètement disparu de son champ de vision: si dans la réalité j'étais toujours au parc avec elle et la regardait réagir avec grand intérêt ma victime pour sa part était dans un endroit de rêve sans personne pour la déranger ou juger ce qu'elle ferait, éliminant toute honte qu'elle pourrait ressentir

je la laissais pendre tranquillement son pied pendant quelques minutes avant de me faire a nouveau entendre dans la tête de la louve qui entendait ma voix comme un petit chuchotement à son oreille


/tout va bien tsukiyo ? maintenant j'espère que tu as retenue la leçon: je peux être un maître très gentil qui te fera passer des moments très agréables si tu apprends a m'obéir sans que j'aie besoin de te menacer. Je crois que je t’apprécie beaucoup et je vais peut-être te garder un moment comme esclave ou passer te voir de temps en temps, c'est a toi de décider si ce sera plaisant ou pas, je te laisse encore un petit moment pour y penser/

les caresses sur son corps prirent un peu d'intensité mais restèrent plus délicates et lentes qu'autre chose

(HRP: réaction un peu surprenante de la part de ce malade de cain  Shocked  n'hésite pas a me dire ce que tu pense de ce poste, je suis déjà curieux de voir comment tsuki va réagir a ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:01

HS : tu veux mon avis ? J'ai doré ! Magnifique post ! Very Happy

Tsukiyo toujours aussi stressée jusqu'à ce qu'il mit à lui parler. Il lui disait qu'il devrait normalement la punir, mais qu'il ne le ferait pas, ce qu'elle ne comprenait pas. Il lui disait que ça ne servait à rien de fuir, car il serait capable de la retrouver, mais comment fuir alors qu'elle était paralysée par la peur ? Il en avait des drôles d'idées ce type ! Enfin c'était ce que pensait Tsuki en entendant sa voix dans sa tête. Il lui dit par la suite qu'il la récompenserait si elle était docile et obéissante, puis lui montra un aperçu de ce qu'elle pouvait obtenir. En voyant ce paysage de rêve, elle resta bouche-bée. Cet homme qu'elle prenait pour un magicien était très doué, car il venait de la téléporter dans un lieu magnifique, enfin téléporté c'était ce qu'elle pensait, car elle ne savait pas qu'il s'agissait d'une illusion. En voyant ce lieu qui ressemblait beaucoup à celui de son enfance, elle se mit à se demander si elle n'était pas en train de rêver. Elle était si heureuse qu'elle n'arrivait plus à parler, ni à bouger. Qui était cet homme ? Un monstre ou un bienfaiteur ? En voyant ce décor enchanteur, elle se mit à se demander si là-bas, au loin, sa meute l'y attendait.? Elle aurait bien aimé le savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=zNbaMolFSck

*Je suis enfin de retour chez moi...*

Sur son visage on pouvait y lire beaucoup de joies, mais aussi beaucoup d'émotions. Tsukiyo se sentant bienlà-bas ne voulait plus du tout revenir chez les humains, elle ne voulait plus être avec ce magicien étrange qui ne lui donnait qu'un court aperçu de ce lieu magique dans lequel il l'avait emmenée. Alors qu'elle voulait partir à l'aventure, sa voix se manifesta dans sa tête. Il lui dit qu'il pouvait être un maître gentil si elle se laissait faire, qu'ils pourraient passer des moments agréables tout les deux et que pour ça, il fallait faire un choix. Son offre était à prendre ou à laisser. Si elle acceptait de devenir son esclave pour revoir le lieu d'où elle venait, mais si elle refusait de faire ce qu'il lui disait, il la ferait cramer sans aucun problèmes, ce qui n'était pas une solution des plus acceptable, car elle voulait revoir sa famille et morte ou blessée gravement, cela ne serait pas possible pour elle de les retrouver.


"Tu es monstrueux"

C'est tout ce qu'elle trouva à dire en trouvant que ce qu'il lui demandait était un horrible chantage. Pour l'instant elle ne semblait plus autant stressée qu'avant et semblait avoir moins peur. Par contre, après avoir dit ce qu'elle pensait, elle poussa un gémissement plus fort que les autres, ce qui se transforma en cri de jouissance. Ce qu'il y avait en elle se répandit par terre, ce qu'elle aurait pût trouver répugnant si elle n'était toujours pas prise dans l'illusion, d'ailleurs, elle était en train de se demander pourquoi elle avait crié de la sorte.


"Qu'est-ce qui me prouve que tu tiendras tes engagements ?"

Là, elle aurait peut-être mieux fait de se taire, parce que là, elle n'avait pas vraiment le droit de lui faire preuve d'autant d'insolences en le traitant inconsciemment de menteur ou de fourbe. Même s'il voulait lui apporter des moments agréables, il restait tout de même un humain et ne les portant pas dans son cœur, il était tout à fait normal qu'elle lui fasse preuve de son était d'esprit. Après avoir dit ces paroles, elle se mit à réfléchir encore une fois à sa proposition avant de soupirer. Elle ne voulait pas être soumise et docile, mais si c'était ce qu'il fallait pour éviter de finir carbonisée ou pire encore, elle fini par comprendre que même s'il lui donnait un choix, il accepterait sûrement que celui qui irait avec ses propres idéaux.


"Met-moi un collier et tient-moi en laisse comme à ces abrutis de chiens pendant que tu y es ! Soit, j'aimerais beaucoup faire en sorte que cette récompense ne soit plus qu'un aperçu. Qu'est-ce que je dois faire pour te faire plaisir maître ?"

Elle avait dit ces paroles en étant sincère, bien qu'il pouvait entendre de l'amertume dans sa voix, comme un arrière-goût de citron dégoûtant dont on ne peut pas enlever le goût. Par contre, sans le savoir, elle lui avait peut-être donné une idée à ce taré, comme quoi, il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait. Maintenant qu'elle lui avait fait part de son point de vue, elle attendait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:13

en l'entendant me traiter de monstre je ne passais pas loin de faire cramer ses fringues, je lui fit juste halluciner d'être prise dans une maison en feux pendant quatre ou cinq secondes

-rien ne te prouve que je vais tenir parole, mais jusqu'ici tu n'as pas a te plaindre, j'ai énormément envie de te réduire en cendres depuis tout a l'heure et je te jure que si tu me répond rien qu'une autre fois c'est ce qui va arriver

je la renvoyais dans sa petite pleine histoire qu'elle arrête de paniquer mais je m'étais aussi remis a être direct: les mains invisibles lui maintenaient les poignets plaqués sur le sol pendant qu'elle était touchée furieusement: même l'intérieur de son entrejambe n'y échappa pas

tout ça sembla fonctionner


"Met-moi un collier et tient-moi en laisse comme à ces abrutis de chiens pendant que tu y es ! Soit, j'aimerais beaucoup faire en sorte que cette récompense ne soit plus qu'un aperçu. Qu'est-ce que je dois faire pour te faire plaisir maître ?"

je n’hésitait pas une seconde a le faire, tsuki se retrouvant rapidement avec un collier au cou: je n'y avais pas pensé tout de suite mais comme un vieux coureur qui promenait son chien s'était arrêté, sous le choc sans comprendre ce qui se passait je les avais fait cramer tout les deux, attachant la laisse et le collier du cabot au cou de la louve

je regardais mon oeuvre, satisfait, laissant aussi tomber l'illusion.


-tu vois ? y avait qu'a demander, j'ai eu de la chance de t'en trouver une !

dès qu'elle remarqua la laisse attachée a son cou je lui fit ressentir une énorme montée de plaisir, un sourire sadique naissant sur mon visage pendant que je lui lançait un regard qui voulais clairement dire ''N'oublie pas la règle: tu proteste, je te crame''

-quand a me faire plaisir on va y aller mollo: pour commencer relève-toi et enlève tes fringues. Je commence a perdre patience alors je ne te fais plus de cadeaux: c'est l'obéissance totale ou les flammes, fais quoi que ce soit a part obéir en prenant bien soin de me remercier de ne pas t'avoir réduite en cendres ou parle sans que je te l'aie demandée et je te jure que c'est ce qui va t'arriver, ai-je été clair ?

je posais les mains sur son visage et m'approchais jusqu’à-ce que mes lèvres ne soient qu'à quelques millimètres des siennes

-que ce soit bien clair: maintenant tu va me promettre quelque chose, tu va dire a haute voix ''je promets de faire tout ce que mon maître me dit comme la petite louve obéissante que je suis''

je l'embrassait brièvement

-allez, dis-le. N'oublie pas que comme tes conneries auront des conséquences ta bonne conduite aura des récompenses

mais j'avais quand même une petite surprise pour elle: j'allais lui envoyer des petites décharges de plaisir au fur et a mesure qu'elle exécutait mes ordres

(HRP: ouais, il à la mèche courte, si j'en fais trop avec ses commentaires préviens-moi et j'éditerai pour qu'il se montre moins insultant et demande des trucs moins atroces. Aussi je sais que la laisse est du grand n'importe quoi mais tu m'as donnée l'idée et c'est dans les cordes de ce connard alors il va probablement falloir assumer, je suis le mal incarné  Twisted Evil mwahahahaha

a part ça le poste te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:17

Suite à ses paroles, Tsukiyo se retrouva dans une maison en flamme, ce qui lui fit pousser un hurlement de terreur. C'était horrible, tout cramait, il y avait des flammes et de la fumée partout. Elle avait envie de fuir, de s'échapper, mais il n'y avait aucuns échappatoire. L'illusion fini par disparaître. Cain était devant elle et la menaça, la pauvre était à nouveau terrifiée. Par la suite, un homme et un chien se retrouvèrent calciné, ce qui fit à nouveau crier la jeune louve de terreur, car elle ne penserait pas qu'il ferait une chose pareil, même si elle ne portait pas les humains dans son cœur, il ne méritait pas un traitement de la sorte, elle fût davantage triste pour le chien, car il lui suffisait simplement de lui enlever son collier et sa laisse s'il le désirait. Lorsqu'il arriva avec les accessoires, elle se redressa, se retrouva en position assise et tenta de fuir, mais elle ne le pût pas.

"Merci pour ce magnifique cadeau maître je n'en attendais pas moins de ta part"

Déclara sarcastiquement l'hybride en se sentant terriblement humiliée. Maintenant elle avait l'air de quoi ? Dans son malheur, elle avait de la chance, car les membres de sa famille n'étaient pas là pour se moquer d'elle, pour l'instant, elle ne serait pas la risée des bêtes sauvages, mais il fallait qu'elle l'enlève avant qu'un compatriote la voie avec cette horreur autours de son cou. Bien qu'il était à sa taille, elle avait l'impression qu'il était trop petit et qu'il la grattait, d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit. Bon au moins, elle n'avait pas de quoi se plaindre, le collier était super design avec une couleur noire et avec des petits motifs représentant des étoiles de couleur jaune. Tsuki senti également une puissante montée de plaisir qui la fit sursauter, car elle ne s'y attendait pas, mais en même temps lui fit un bien fou, cela se vit à l'expression de son visage. Par la suite, il lui lança un regard qui lui faisait comprendre qu'elle devait rester tranquille. Vint à la suite ce qu'il pensait d'elle.


"Oui"

Elle baissa les oreilles en ayant l'air résolue, puis se leva et enleva ses habits comme il le désirait. Cela lui faisait mal d'obéir sans rien dire, mais c'était ça ou les flammes, donc le choix était vite fait. Lorsqu'il approcha ses mains pour les poser sur son visage et qu'il l'embrassa, elle fût surprise et semblait être un peu moins dégoûtée qu'avant, commençant à s'habituer à ses baiser. Avant de l'embrasser, il lui avait dit une phrase, une phrase qu'elle devait répéter. Elle baissa les yeux en hésitant, puis dit doucement.


"Je promets de faire tout ce que mon maître me dit comme la petite louve obéissante que je suis''

Oh ça ce n'était pas à haute voix ça Tsukiyo ! Tu veux te faire cramer ou quoi ? Voilà l'une de ses pensées qu'elle eût sur le moment en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle ravala sa salive, puis leva les yeux pour le regarder avec un regard intense.


"Je promets de faire tout ce que mon maître me dit comme la petite louve obéissante que je suis''

Cette fois-ci, elle l'avait dit clairement et bien distinctement, tout en se demandant si c'était une bonne prestation pour son maître et qu'il accepterait sa promesse ainsi que le fait qu'elle s'était reprise pour lui dire la phrase qu'il voulait entendre.


HS : Parfait ton post. T'en fait pas, fait-lui tout ce que tu veux, ça me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 5:02

un sourire satisfait se dessina sur mon visage quand tsukyo me fit sa promesse: non contente d'obéir elle s'était même répétée pour être sûre, le sarcasme me passa 20 pieds par dessus la tête

-très bien tsuki...trèèès bien, voila une bonne petite louve dis-je avant de l'embrasser a nouveau, avec la langue cette fois. j'avais bien comprit que son dégoût diminuait tranquillement et je me demandais déjà jusqu’où je pourrais aller avec cette fille. je me glissais derrière elle et passais les bras autour de son corps, me plaquant contre elle dans le même mouvement

je mordillais lentement le lobe de son oreille pendant qu'une de mes mains se posait sur ses seins pour les masser vigoureusement, l'autre s'enfonçant tranquillement entres ses lèvres vaginales, s'y glissant facilement pour commencer quelques va-et viens, les gants de cuir lisses que je portait m'aidant aussi dans cette tâche

je lui laissais le temps de trouver un rythme agréable, jouant distraitement dans son entrée alors que mon gants se couvrait rapidement de sa sève


-alors tsuki, est-ce que tu aime ça ma jolie ?

je donnais quelques coups un peu plus forts en elle avant de remettre en place l'illusion qu'elle avait tellement aimée un peu plus tôt: seulement cette fois je ne disparaissais pas et continuait de jouer avec elle

après lui avoir fais du bien un petit moment je retirais ma main trempée et la portais a la bouche de la belle lui chuchotant d'un ton mielleux


-tu est sur la bonne voie petite louve, continue comme ça... par contre mon gant est tout sale maintenant: tu me dois des excuses et tu va me faire le plaisir de le nettoyer. Tu peux prendre ton temps histoire de ne pas t'étouffer. je suis prêt a patienter un peu pour que tu te remette mais n'essaye pas de te défiler ou de désobéir: pour le moment tu fais de beaux progrès, fais-en une habitude et être ma petite...louve de compagnie deviendra bien tôt très tentant.

puis je l'embrassais avec la langue encore une fois avant de la laisser commencer son nettoyage

(au train ou vont les choses l'idée de trouver une copine a cain pourrait être moins impossible que je le pensais  Shocked je suis surpris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:14

HS : IRL je suis célibataire, tu crois qu'employer la méthode de Cain fonctionnera pour me trouver un petit-copain bien obéissant ? xDxDxDxDxD

Cain la félicita, puis l'embrassa avec la langue. Pourquoi voulait-il tout le temps la mettre ? Est-ce que baiser ne serait pas parfait sans ? Lorsqu'il eût terminé, elle fût soulagée, car lorsqu'il l'embrassait avec la langue, elle avait toujours l'impression qu'elle allait s'étouffer ou qu'il allait la lui arracher, ce qu'elle n'appréciait pas trop, par contre, le baiser normal, ça commençait à allerr. Par la suite, elle le senti se glisser derrière elle pour se plaquer contre son corps en l'entourant entre ses bras, ce qui la fit frissonner. De ce geste, elle comprenait qu'elle était à lui, rien qu'à lui et que ça n'était pas prêt de changer, ce qui eût l'air de l'attrister, car elle n'avait pas envie de rester toute sa vie avec quelqu'un qui lui faisait peur et qui la traitait comme son jouet, ce qui était tout à fait compréhensible.

Elle le senti lui mordiller l'oreille, ce qui lui fit se demander s'il n'avait pas envie de jouer avec elle, car normalement, lorsqu'elle le faisait, c'était durant un jeu, mais cette fois-ci, l'effet ne fût pas le même, ses sentiments étaient différents, au lieu d'avoir envie de jouer, elle se sentait toute excitée, comme si ce simple geste faisait réagir son corps qu art de tour. Il se mit à lui masser la poitrine, ce qui lui fit se demander pourquoi il jouait avec, pourtant, elle sentait que ce geste lui faisait du bien. Par contre, elle eût l'air un peu anxieuse lorsqu'il plaça son doigt dans sa partie intime. Elle n'aimait pas cette matière, de plus, elle trouvait qu'il lui faisait plus du mal que du bien et pourtant, son corps réagit encore plus. En faites, elle avait l'impression que c'était une sensation agréable, mais en même temps douloureuse, donc elle se demandait pourquoi son maître faisait cela, mais puisqu'elle n'avait rien le droit de dire, ni de faire, elle le laissa agir. A force de jouer avec son corps, elle fini par apprécier.


"Oui"

Ce fût tout ce qu'elle trouva à répondre à sa question qu'il venait de lui poser. Il intensifia ses coups, ce qui fit réagir la jeune fille qui ne s'y attendait pas. Elle lâcha plusieurs petits cris de plaisir au fur et à mesure qu'il jouait avec son entrejambe qui était de plus en plus mouillé tandis que les bouts de ses seins étaient devenus tout durs. Elle fini par remarquer qu'ils étaient revenu dans ce monde de rêve, qui ressemblait plus à un cauchemar avec ce type à ses côtés. Au bout de quelques minutes d'un plaisir partagé entre la victime et le pervers, ce dernier lui demanda de lécher son gant, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. Quoi ? Il était sérieux ? Il était pas bien dans sa tête ce gars ! Il lui dit également que faire en sorte qu'elle devienne son animal de compagnie était de plus en plus tentant, elle ne le supporta pas, elle secoua vivement la tête pour lui montrer qu'elle n'était pas d'accord avec lui, mais il eût l'air de s'en foutre de son avis et l'embrassa avec la langue.

Tsukiyo se mit à le scruter avec un regard dépité. Elle baissa les yeux en ayant toujours l'air triste, puis elle fixa un long moment le gant avant de passer sa langue dessus, mais arrêta immédiatement en trouvant que c'était dégoûtant ! Elle était même en train de se demander si elle n'aurait pas mieux fait de se faire tirer dessus par le papa d'Isaline, ce qui lui aurait évité de se retrouver dans une situation pénible et humiliante. Elle respira un grand coup, puis lécha le tout en prenant juste une pause de quelques secondes pour respirer. Lorsqu'elle eût terminé, elle soupira de soulagement, car ce moment de calvaire était enfin terminé. Tsukiyo réalisa par la suite qu'elle avait oublié les excuses à faire


"J'ai oublié mes excuses, alors je les fais. Pardon"

Voilà encore une bonne chose de faite, mais Cain ne serait peut-être pas satisfait, car elle ne l'avait pas dit avec les émotions, elle l'avait dit de la même façon qu'on disait bonjour ou merci. Tsukiyo se mit à penser qu'avec tout ce qu'il lui avait fait subir, des excuses il ne les méritait pas, ce qui explique le fait qu'elle l'avait dit machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:56

(je ne te le conseille pas  Shocked ça a tendance a foirer  Razz  je me demande si la servitude de tsukyo devrait aussi s'appliquer a rainheart, probable puisque ça la rend plus facile a surveiller mais j'aimerais quand-même ton avis)

hmmm...apparemment elle préférais les baisers sans la langue, lui mordiller les oreilles semblait aussi lui faire pas mal de bien et mes caresses semblaient faire leur effet peu a peu; même le doigt dans son entrejambe. Malgré son dégoût évident elle ne mit pas longtemps a nettoyer mon gant et se rattrapa rapidement au sujet des excuses. Elle avait toujours le même ton dénué de regret ou de reconnaissance mais je préférais ne pas trop lui en demander d'un coup: c'était graduel ce genre de trucs

-cette fois je laisse passer puisque tu te conduis bien pour le moment mais a l'avenir je m'attends à ce que tu change de ton, compris ? Et pendant qu'on y est tu arrête de me tutoyer a partir de maintenant: je suis ton maitre alors tu vas me parler comme tel. lui ordonnais-je doucement, sans être brusque

je l'embrassais plusieurs fois: sans la langue puisque ça la dégouttait moins et me remettais a mordiller son oreille dans laquelle je chuchotais


-je vais y aller un peu plus lentement en bas d'accord ?

je ralentissais un peu les va-et viens de mon doigt pour atténuer la douleur, mon autre main passant brièvement dans ses cheveux et descendait le long de son cou. Je commençais a remarquer une certaine confusion dans son regard et un petit déclic se fit dans ma tête, pour confirmer mes soupçons je cherchais du doigt la barrière en elle, toujours sans me presser, sans vraiment y toucher, juste pour savoir si elle était là

-tu n'as jamais ressentie ce genre de choses pas vrai ? mais même si ta tête ne comprend pas, ton joli petit corps lui sait ce qu'il veut. Ce que tu ressens, c'est sa manière de te dire qu'il aime ça et qu'il en veut plus, tu comprends ? ne retiens pas tes cris, ne pense plus à l'humiliation ou au dégoût et laisse-toi aller. Tu est sur la bonne voie, continue comme ça

je laissais mes mains se balader un peu partout sur elle et détachais la laisse du collier avant de la mettre dans ma poche. puis je lui donnais un autre, long baiser, sans la langue bien sur.

-quand je ne suis pas là je te donne la permission de cacher ton collier sous tes vêtements, je garderais la laisse pour que ce soit plus facile mais tu n'as pas le droit de l'enlever sans ma permission.

je laissais mes lèvres descendre lentement le long de son cou que je couvrais de baisers

-maintenant dit-moi petite louve: qu'est-ce qui te ferais du bien en ce moment ? je suis de bonne humeur alors je peux bien être gentil avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:01

HS : Pour moi, il n'y a pas de problèmes =)

Il voulait qu'elle change de ton et qu'elle lui parle comme le maître qu'il était. Soit. Elle ravala une seconde fois sa salive en hochant lentement sa tête en signe d'approbation. Il se mit par la suite à l'embrasser. Ces baiser, elle commençait vraiment à ressentir quelque chose à l'impact de ses lèvres, elle commençait vraiment à apprécier et commençait vraiment à comprendre pourquoi les humains faisaient ainsi lorsqu'ils s'aimaient. Il lui mordilla l'oreille, ce qui fit à nouveau réagir son corps. Il lui posa par la suite une question, dont elle ne prit pas la peine de répondre de toute façon, même si elle aurait refusé, il ne l'aurait pas écoutée, donc elle avait préféré rester silencieuse. Se laissant toujours faire, elle senti qu'en bas, ça allait un peu mieux depuis qu'il y allait plus lentement. Elle senti sa main passer dans ses cheveux, puis descendre dans son cou, ce qui lui fit avoir un frisson. Par la suite, il lui expliqua ce qu'il ce passait et lui demanda si elle avait comprit.


"Oui, j'ai compris"

Déclara doucement la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle avait comprit ce qu'il venait de lui dire. Elle avait de la chance qu'il soit observateur, car il avait enfin comprit qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais si son corps lui faisait comprendre qu'il aimait, alors elle ne pouvait pas aller contre sa volonté. Sentant ses mains sur son corps, elle sentait que ce dernier était à nouveau tout excité. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle sentait que son corps lui en demandait de plus en plus, comme s'il désirait ce jeune homme, ce qui l'étonnait et la mettait dans l'incompréhension, car de son côté, elle aurait préféré être loin de lui. Son corps lui fit à nouveau faire n'importe quoi, car lorsqu'il l'embrassa longuement, elle entoura le corps de Cain avec ses bras, d'ailleurs ce geste eût l'air de lui faire du bien, c'était peut-être aussi pour le remercier de lui avoir enlevé la laisse, va savoir. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas le droit d'enlever le collier en sa présence, mais qu'elle pouvait le cacher sous ses habits si elle le désirait, ce qui avait l'air de l'ennuyer. Il couvrit par la suite son cou de baiser et lui demanda ce qui lui ferait du bien. Elle baissa la tête et les yeux, ainsi que les oreilles.


"Je... Je... Je ne sais pas.. Ce serait plutôt à vous de me dire ce qui peut me faire du bien ou pas"

En disant ces paroles, elle avait la voix qui tremblait. Cependant, il pourrait être content, car il pouvait voir que le niveau d'obéissance commençait à être assez bon puisqu'elle réalisait tout ses caprices sans rien dire et lui demandait même de décider à sa place. En ayant le regard toujours baissé, elle pût voir que l'étrange texture qu'elle avait dû lécher continuait de couler par terre, même si Cain ne faisait plus rien, ce qui lui fit se demander pourquoi son entrejambe lui faisait ça. Elle se souvint alors des paroles de Cain qui lui disait que ce n'était pas grave si elle était ignorante, ce qui comptait, c'était que son corps appréciait et si son corps aimait, alors peut-être qu'elle aussi finirait par apprécier tout ce qu'il essayait de partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:10

(en passant je me suis planté en décrivant ses gants: ils sont en latex, lisses et moulent ses mains)

je souris un peu plus en entendant tsukiyo me donner les rennes et me faire comprendre qu'elle ne savais pas trop quoi faire, elle avait répondue a mon baiser en refermant les bras sur moi et semblait de plus en plus a l'aise avec ce qui se passait

-tu ne sais pas ? bon d'accord: nous allons essayer deux ou trois petites choses, écarte un peu les cuisses

dès qu'elle obéit je me mit a faire descendre mes lèvres le long de son corps, l'embrassant passionnément jusqu'à-ce que ma tête se retrouve entre ses jambes. une fois là je commençais par taquiner un peu son entrée avec ma langue, puis je la mordillais un peu avant de commencer a lécher lentement l'intérieur de ses parties intimes. se faisant je lui envoyait un autre message mental, je venais d'avoir une idée marrante

/dans un petit moment je vais probablement tomber endormi. Quand je me réveillerais je ne me rappellerais plus de ce qui s'est passé: tu vas faire la connaissance d'un type qui s’appelle reainheart. Tu lui obéira comme si c'était moi: même si il refuse et te demande de partir tu colle a ses basques et tu le suis jusque dans sa chambre. Il devrait être très gentil avec toi et ne pas te faire de mal mais explique-lui bien que tu est mon esclave et que je vais te tuer si tu me désobéis, ça devrais le convaincre de te garder avec lui. Quand je ne suis pas là c'est lui ton maître et je me fous de ce qu'il en pense, c'est clair ?/

rien que de voir la tête que ferait ce petit con quand il se réveillerait m'incita a enfoncer lentement ma langue a l'intérieur de ma petite louve pour explorer chaque petit recoin de l'endroit le plus intime de son corps alors que mes mains se baladaient lentement un peu partout sur elle. Juste pour voir comment elle réagirait je posais un unique doigt a l'entrée de ses fesses avant de le glisser lentement a l'intérieur. J'y allais doucement, millimètres par millimètres aidé par la texture lisse de mon gant et le lent massage que commença mon doigt a l'intérieur pour détendre tranquillement les muscles qui essayaient de repousser mon index

je ne savais pas encore ce qu'elle préférait alors autant essayer un peu de tout: je ne m'étais encore jamais retrouvé la tête entre les jambes d'une fille-louve, c'était aussi mon coup d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:34

Oh c'était vraiment une sombre affaire dans laquelle elle s'était embarquée ! En plus d'être malsain, il avait plusieurs personnalités, ce qui n'allait pas l'aider pour être bien psychologiquement, mais s'il désirait qu'elle reste à ses côtés, alors elle le ferait, de peur de se faire tuer. Elle hocha brièvement la tête tout en écartant ses cuisses le plus qu'elle le pouvait et le laissa faire. C'était la première fois qu'elle se retrouvait avec la tête d'un humain entre les cuisses, ce qu'elle trouvait étrange. Décidément, les humains étaient les spécialistes pour inventer des choses bizarres et se faire remarquer. Cependant, ce qu'il lui faisait lui faisait tellement du bien qu'elle se lâcha totalement, commençant à prendre son pied, tellement qu'au lieu de lâcher un hurlement de plaisir, elle lâcha un hurlement qui ressemblait plus à celui d'une louve criant à la pleine lune, ce qui la surprit et la gêna.

Cette gêne ne dura pas longtemps, car il n'arrêta pas pour autant de lui faire du bien. Elle sentait maintenant beaucoup de désirs en elle, beaucoup plus qu'avant et avait envie de lui, de son corps, ce qu'elle ne comprenait pas, car il la répugnait. Cette envie s'arrêta brusquement lorsqu'elle senti l'un de ses doigts entrer doucement dans son fessier. N'aimant pas du tout, elle enleva les mains de Cain.


"Stop !"

Oh kuso ! ça c'était un truc à ne pas faire et à ne pas dire ! Elle eût l'air d'un coup toute apeurée, ne sachant pas comment faire pour se rattraper, car elle lui avait promit de se laisser faire et de ne pas lui désobéir, ce qu'elle venait de faire contre son gré. Pensant donc qu'elle allait morfler, elle espérait qu'il ne serait pas trop sévère, car elle ne l'avait pas fait exprès, ce geste avait été plus instinctif qu'autre chose. Au moins, à présent, elle savait qu'elle n'aimait pas se faire prendre par l'arrière, ce qui était plutôt bon à savoir pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:55

hmmm...pas par derrière apparemment. Je notais ce détail dans ma tête, recommençant au lieux de ça a la caresser lentement, encouragé par ses hurlements d'extase.

/d'accord tsuki, ça je ne le referais plus...mais tu ne m'as toujours pas répondue au sujet de mes ordres/ je lui donnais une petite claque dénuée de force /j'attends toujours/

touten parlant je refermais les lèvres autour de l'entrejambe de tsukiyo et laissais les baisers et les coups de langue a son intimité devenir plus passionnés, encouragé par les cris de louve qu'elle essayait de réprimer

/je t'ai dit de ne pas te retenir tsuki: pas de honte ou de gêne, hurle autant que tu veux/

tout en lui donnant cet ordre je me mettait a jouer tranquillement avec LA zone la plus sensible de toute son anatomie

/nous-en avons presque fini pour aujourd'hui tsuki...tu vois maintenant ? ce n'est pas si mal pas vrai ma petite louve ?/
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:25

Elle avait de la chance, il ne lui en voulait pas, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part, ce qui la surprit par la même occasion. Il lui dit alors qu'il attendait toujours sa réponse, ayant l'air quelque chose de clair et de précis venant de sa bouche.

"Ne vous en faites pas, je ferais ce que vous m'avez demandé"

Lui répondit-elle d'une voix posée, lui assurant donc qu'elle tiendrait ses engagements. Il se remit à jouer avec son intimités. C'était tellement prenant agréable qu'elle essaya de retenir toute la passion qu'il était en train d'apporter à son corps. Il lui dit de ne pas se retenir et de s'exprimer, ce qui la gêna un peu.

"Attendez, je dois me concentrer, parce que les cris que je pousse ça veut dire quelque chose pour nous, donc si je crie n'importe quoi, ils vont arriver et vous allez avoir des problèmes avec la communauté des loups"

Ce n'était pas une menace qu'elle lui disait, c'était juste un conseil entrecoupé de quelques petits gémissements. Ce concentrant un peu mieux, elle se remit à se lâcher, car au final, il lui faisait plus du bien que du mal. Elle émit plusieurs cri de plaisir humains, ainsi que des cris d'humains mélangés entre des gémissements bestiales avec bien évidemment, quelques petits hurlements, un peu moins brouillons que tout à l'heure, car en langage loup, ils pourraient penser qu'elle était bourrée s'ils l'entendaient, car elle disait n'importe quoi. Maintenant, ce qu'elle disait était un peu plus audible. Elle n'avait jamais connu autant de plaisir de toute sa vie, car jamais personne avant lui n'avait fait cela pour elle, ce qui lui fit se demander si ce qu'il venait de faire jusqu'à présent était bien ou non.

"Oui, je vois... Et maintenant que voulez-vous que je fasse pour vous satisfaire ?"

Elle rougit légèrement en disant ces paroles, car cela la gênait d'avouer que ça commençait à lui plaire. Il disait qu'ils avaient presque fini, ce qui lui fit se demander ce qu'il lui réservait pour la suite. Tout de même, il en avait fait de ces choses qui venaient de changer sa vie, car il avait réussi à la domestiquer, la dresser et la dépuceler, enfin là ils en étaient qu'à l'initiation, mais ça allait bientôt se faire et si ce n'était pas comprit dans le prix, cela serait pour demain, de toute façon, il finirait bien par le faire puisqu'elle lui appartenait, ce qui fait qu'il avait fait des choses que personne n'avait réussi à faire jusqu'à présent, ce qui prouvait qu'il était très doué dans l'art de manipuler les gens comme il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:31

en réponse a ma petite louve je détachais mon pantalon et sortais mon arme, laissant tsukiyo s'habituer a sa vue avant de me plaquer contre elle, la suite fut plutôt courte puisque l'un comme l'autre nous...en avions fais pas mal mais j'attendais quand-même que tsuki aie terminée avant de conclure les choses

pendant que j'étais allongé sur elle, en train de la rendre folle je fis deux dernières petites choses: je réduisait en cendres ses vêtements oubliés sur le sol, la condamnant probablement a rentrer a poils avec l'autre crétin

et je lui laissais un dernier petit ordre

après tout je me sentais défaillir: rainheart allait bientôt refaire surface


/tu sais quoi ? j'ai eu une meilleure idée: je vais te donner une permission spéciale tsuki: quand rain se réveillera, dis-lui que je t'ai ordonnée de lui passer dessus, profite-en pour te venger un peu si jamais tu en a envie...allez, amuse-toi bien !/

...

je me réveillais dans un état lamentable: j'avais mal partout, le sol sur lequel je reposait était désagréablement dur et une odeur de tissu brûlé me fit me relever en sursaut

la première chose que je vit: une fille toute nue avec un colie et une laisse autour du cou


-qu'est-ce que cet enculé de cain a encore fait !? t'es pas blessée j'espère ?

soupirais-je en me frappant le front

(excuse le poste court et la fin un peu brutale mais je suis sur un autre truc ET étant donné tout ce que tsukiyo et cain ont fait je crois qu'ils sont près l'un comme l'autre. désolé aussi de conclure cet entretien d'un coup comme ça mais je vais essayer de garder le RP intéressant, si tu veux décrire l'acte un peu plus en détail de ton côté je te laisse carte blanche

et puis je suis curieux de voir comment ça va se passer avec rain: tsuki risque d'être sur le dessus cette fois O__O)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:43

Il lui montra par la suite son petit soldat. Oh ça elle connaissait ! Ses congénères avaient souvent essayer de l'utiliser sur elle lorsqu'elle était en chaleur, bien avant d'être une humaine, mais à chaque fois elle refusait et leur montrait bien son mécontentement qui se finissait souvent en bagarre, d'ailleurs son père était souvent intervenu pour la protéger, leur faisant bien comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de toucher à sa fille chérie, mais tout ça, c'était avant d'être une humaine, ce qui expliquait pourquoi par l'arrière elle n'avait pas voulu. Etant bien excitée, il en profita pour entrer en elle. Bien évidemment, elle n'avait pas le droit de dire quoi que ce soit, et puis, ce corps lui faisait envie, donc pourquoi pas, bien qu'elle trouvait que c'était un peu tôt pour déjà passer au grand final. Bien évidemment, ce gros dégoûtant n'avait pas mit de préservatif et n'avait pas prit la peine de se retirer, ce qui fait que la miss était souillée de l'intérieur. Se sentant à nouveau humiliée.

Par la suite, Cain s'en alla, laissa la palce à Rainheart. Lorsque ce dernier se releva en lui demandant ce qu'il c'était passé, Tsukiyo tressaillit. Elle se mit en position assise et le regarda fixement. Elle ne pût soutenir son regard, elle se recroquevilla alors sur elle-même et fondit en larmes. Avoir la vision de cet homme qui l'avait traumatisée et obligée à faire des choses qu'elle ne voulait pas et savoir qu'un autre être était présent et qu'il ne comprenait rien de ce qu'il c'était passé était plus que révoltant. C'était horrible à vivre et le pire resterait à venir. Malgré son dégoût, il fallait qu'elle lui explique ce qu'il c'était passé, alors dès qu'elle pleura un peu moins, elle lui dit ce que Cain lui avait ordonné de lui dire.


"Il se passe que... Que je suis devenue l'esclave de Cain ! Je dois aussi vous obéir car je suis aussi votre esclave. Vous aussi vous ne voulez pas ue je parle et fasse ce que vous désirez c'est bien ça ? Si... Si... Si vous désapprouver ces dires, il va me tuer ! Il me fait peur ! D'ailleurs, vous aussi... Il m'a violée, enfin je crois que c'est comme ça que vous dites, vous les huamains, mais je ne sais pas si c'est le terme bien approprié quand l'esclave a peur de se faire cramer et obéit à tout les désirs de son maître... D'ailleurs, vous aussi vous pouvez désirez quelque chose, sauf que je parte ou que je retire cet affreux collier, je n'en ais pas le droit..."

Espérons pour Rain qu'il avait comprit, car elle était tellement choquée qu'elle avait du mal à parler, d'ailleurs elle dû s'y reprendre à plusieurs fois pour lui expliquer les choses et lui dire ce qu'elle ressentait. Lorsqu'elle eût terminé son récit, elle leva son regard pour le fixer avec ses yeux remplis de larmes. Là, Rain pourrait une fois de plus comprendre que Cain avait encore été trop loin en se servant des peurs des autres pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:23

je dus faire un effort pour ne pas défoncer un building en entendant ce que me raconta la demoiselle

ma première réaction fut de passer mon manteau autour de ses épaules pour ménager un peu sa dignité, j'aurais adoré lui enlever ce collier mais si cain s'en apercevais...

...

et puis c'était quoi ces conneries !? j'avais rarement eu autant envie de vomir et venant de quelqu'un qui connaît cain et a l'habitude de devoir réparer les pots cassés ça en dit pas mal


-comme tu ne peux pas partir sans que cain te fasse cramer ni enlever cette saloperie qu'il t'as mis autour du cou tu vas bel et bien devoir rester pas trop loin si tu tiens a ta vie, la dessus je ne peux pas t'aider. Nous sommes coincés ensemble on dirait...et ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi...

j'aurais aimé lui dire quoi que ce soit pour la calmer mais...et ben parler au gens c'est pas une de mes forces. et puis me concentrer sur ce que je disais était un bon moyen de ne pas penser au fait qu'il y avait une fille pratiquement nue qui venait de me dire qu'elle devait obéir a mes ordre. j'étais trop dégouté par ce que cain avait fait pour être exité mais je fut un peu choqué d'apprendre que dans des circonstances moins dégueulasses ce genre de trucs m'aurait fait de l'effet...et comme franchement je comprenais a peine les bases c'est une découverte dont j'aurais pu me passer

-c'est toi qui voit si tu veux m''appeler ''maître'' ''espèce d'enculé'' ou quoi que ce soit d'autre et si tu décide de m'arracher un truc pour ce que cain t'as fais j'ai aucune intention d'essayer de t'en empêcher, j'ai pas une énorme part de responsabilité dans tout ça mais elle existe.

je croisais les bras, en ôtant mon patch pour replacer mon oeil postiche et, enfin a bout de ners j'envoyais une onde de choc sur le stand histoire de me calmer un peu avant de me pencher pour être à sa hauteur

-t'arrive à bouger ? parce que si c'est le cas je préfère que nous allions te chercher des fringues: même avec mon manteau tu dois geler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:20

En entendant les paroles de Rain, Tsuki comprit que Cain avait raison sur un point : Il était vraiment gentil. Il avait l'air de vouloir l'aider, mais n'avait l'air de savoir comment s'y prendre. C'était dur à admettre, mais il y avait bien deux entités différentes dans un seul et même corps. Il lui disait qu'elle pouvait l'appeler comme elle le voulait, alors elle eût une idée, pas très originale, mais une idée quand même.

"Non, je ne veux pas vous manquer de respect, ni vous faire du mal comme l'a demandé Cain, car vous, vous êtes gentil... Je préfère vous appeler Rain..."

Elle lui avait donné un surnom, ce qui serait aussi facile et respectueux que le surnom qu'elle devait donné à Cain. Elle ne dit plus rien durant un moment, humant le manteau chaud du jeune homme pour se souvenir de son odeur, puis lorsqu'il lui dit qu'ils allaient lui chercher des nouveaux vêtements, car elle devait geler tout en lui demandant si elle pouvait marcher. Tsukiyo hocha doucement la tête en signe d'approbation, puis enleva la laisse et la rangea dans une poche du manteau avant de se lever pour le lui rendre.


"Tenez, je préfère vous le rendre. Vous me le donnerez quand on sera arrivé à l'intérieur du magasin, je ne suis pas certaine que les animaux de compagnie soient admis. Vous allez avoir la chance de voir à quoi je ressemblait avant d'arriver dans votre monde. Le seul problème, c'est que je ne peux plus m'exprimer dans votre langage, donc si vous me poser des questions, jusqu'à ce qu'on arrive à destination, ne vous attendez pas à obtenir des réponses très recherchées"

Après l'avoir mise en garde et lui avoir rendu son manteau, il pût la voir se transformer en une belle louve blanche. Par chance, le collier était vraiment à la bonne taille, mais du coup, il lui allait bien mieux lorsqu'elle était transformée. Elle le scruta du regard, puis attendit son signal de départ pour partir avec lui en direction des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 4:39

j'essayais de ne pas trop montrer mon étonnement en voyant tsukiyo se transformer en une authentique louve et repassais dans ma tête ce que je savais sur les environs

je me baladais souvent dans les rues avec eyeball pour faire passer le temps mais je préférais prévenir tout de suite


-je ne sais pas trop quel genre de fringues tu compte t'acheter mais autant te le dire tout de suite: je suis fauché alors il ne faudra pas trop m'en demander de ce côté.

pas très sûr du chemin à suivre je finis quand-même par repérer une boutique qui aurait peut-être ce qu'il nous fallait, je lui prêtait de nouveau mon manteau en jetant un coup d’œil distrait a droite et a gauche.

les vêtements ce n'est pas mon truc: je porte ceque j'ai sous la main et qu'on ne vienne pas me parler de ça, tsukiyo risquait d'être désagréablement surprise si elle me demandait mon avis


(désolé pour la réponse très moyenne mais je suis un peu H.S. Sleep quand même curieux de voir la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:45

Tsukiyo soupira en l'entendant dire qu'il était fauché, se disant que ces humains étaient vraiment ridicules de vouloir acheter des vêtements alors qu'ils n'ont pas un rond sur eux. Avant de se transformer, elle avait placé ses économies dans le manteau. C'était un portefeuille qu'elle avait trouvé un jour sur un banc, car il avait été oublié, mais vu qu'il n'y avait pas de carte d'identité à l'intérieur, au lieu de le laisser à sa place, elle l'avait prit avec elle et ne s'en servait qu'à de très rares occasions, surtout quand elle voyait qu'elle ne pouvait pas chaparder. Les rares gens qui les voyaient se balader, étaient très surprit de le voir en compagnie d'une louve blanche et de surplus pas tenue en laisse, ce qui les effrayaient, car ils avaient peur de se faire attaquer, mais bon Tsuki avait d'autres choses à faire que d'agresser un innocent. Une fois arrivés devant une boutique, il lui passa son manteau, alors elle redevint humaine, enfin à moitié et plaça le manteau sur son corps en le fermant pour que les gens ne se doutent de rien.

"Si vous n'avez pas d'argents, ce n'est pas grave, je peux payer et moi aussi, les vêtements ce n'est pas mon fort, je prend ce qu'il y a, je ne suis pas la mode, mais si je vois quelque chose de joli, je l'essaie, je suis une femelle, c'est normal que je regarde ce qui me va ou non"

Elle lui fit un faible sourire, puis entra dans la boutique. Bon alors, réfléchissons, qu'est-ce qu'il faut à une jeune fille toute nue ? Un haut, un bas, des sous-vêtements, peut-être à la limite des chaussettes, ce qui lui éviterait d'avoir les pieds sales. Tsukiyo s'en alla alors à la recherche de vêtements à porter. Elle avait de la chance, c'était les soldes et à la base, la boutique ne semblait pas être trop chère, alors les habits devraient être dans ses moyens.


"Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, alors si vous voulez, vous pouvez aller vous boire un verre, il y a un bar en face"

Avec tout les essayages qu'elle devait faire, elle pensait qu'il était préférable qu'il ait attendre ailleurs pour qu'il ne s'ennuie pas, de plus, ce n'était pas un ordre, c'était un conseil amical. En tout cas, elle ne semblait plus trop avoir peur de lui, puisqu'elle lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, car lui, il était gentil tout comme l'avait dit Cain, d'ailleurs heureusement que celui-là n'était pas là sinon il aurait choisit ses habits en fonction de ses propres goûts, donc elle aurait été obligée de porter des habits sexy ou transparents, ce qui ne lui aurait peut-être pas plu. En fouillant les rayons, elle dénicha quelques trouvailles qu'elle se mit à essayer après avoir trouvé une cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:00

je préférais ne pas trop m'éloigner du magasin et de toute façon je ne buvais pas. Cain on plus d'ailleurs ce qui me surprenais pas mal...quoique' il n'était conscient qu'une fois de temps en temps alors je devinais qu'il n'aimait pas trop bousiller ses souvenirs de ses rares moments de conscience...en tout cas c'était ma théorie

je préférais donc suivre tsukiyo dans le magasin, soulagé que mon alter-égo ne sois pas responsable de choisir les nouvelles fringues de la louve, autrement tout ça aurait pu devenir encore plus chiant pour elle. Je n'avais pas les détails de ce que cain avait bien pu lui foutre mais le connaissant il devait lui avoir fait vivre un calvaire

j'ôtais mon oeil postiche et remettais mon bandeau a sa place tout en comptant ce que j'avais sur moi, juste au cas ou et m'asseyais tranquillement devant la cabine en me demandant ce qu'elle s'était choisie comme vêtements puisque je l'avais perdue de vue dans la foule un moment avant de retrouver sa cabine.


(je suppose que ton ava représente ses nouvelles fringues ? désolé pour la réponse courte mais il ne se passe pas grand chose du côté de rain, a moins que tu aie prévue quelque chose de particulier pendant le magasinage il risque surtout de suivre sans dire un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:53

HS : Oui, c'est un cadeau que m'a donné Dora alors que je m'y attendais pas, il tombe à point nommé =)

Tsuki essayait plusieurs vêtements, puis lorsqu'elle eût enfin trouvé ce qu'il lui plaisait, elle sorti de la cabine après avoir remit le manteau sur son corps. Pendant ce temps, un homme assez louche vint aborder notre cher ami en ayant une idée derrière la tête.


- Bonjour! Désolé de vous dérangez jeune homme, j'aurais une question à vous poser. La jeune fille, elle est à vous ? Son corps serait parfait pour exposer nos nouveaux habits en magazine de mode. Je suis prêt à vous donner 100.000.000 euros pour cette beauté sauvage. Réfléchissez à mon offre, je vous donne ma carte, comme ça, vous pourrez m'appeler quand vous souhaiterez faire affaire avec moi

L'homme s'en alla avant que la jeune fille ne sorte de la cabine. Lorsqu'elle fût sortie, elle se dirigea vers la caisse et voulu payer, mais on lui dit qu'aujourd'hui, les prix étaient tellement bas que pour ce qu'elle prenait, elle n'avait pas besoin de sortir ses sous. Ne sachant pas que s'ils faisaient ça, c'était parce qu'ils pensaient qu'elle rembourserait aisément les vêtements achetés contre son corps, elle les remercia, puis retourna en cabine et plaça ses nouveaux vêtements sur son corps, après avoir enlevé les étiquettes, puis sorti le porte-monnaie du manteau et le plaça dans l'une de ses poches. Ceci étant fait, elle revint vers Rain et lui tendit son manteau.


"En faites, c'était moins long que prévu, vous voulez allez à quelque part d'autre ? Dites vous pourrez faire une notice au maître pour lui demander de ne pas déchirer ces nouveaux vêtements ? Parce que je ne pense pas que tout les magasins voudront me les donner gratuitement"

Elle l'aurait bien faite elle-même la notice, mais elle ne savait pas écrire, c'était déjà bien qu'elle sache tout juste lire, et encore, il y avait des mots qu'elle ne savait toujours pas déchiffrer, ce qui était normal vu qu'avant elle n'avait pas besoin de toutes ces banalités dont ont besoin les humains. Elle attendit donc sagement la réponse de Rain avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:35

en fin de compte je fini par regretter un peu d'être passé par le magasin car un type on ne peut plus louche vint me voir pour me faire une offre encore plus louche et me mettre sa carte entre les mains pendant que je le fixais, on ne peut plus mal à l'aise

je ne m'y connais pas avec ce genre de trucs mais même l'amateur que j'étais comprenait qu'il y avait quelque chose de louche la dedans: j'avais choisi ce magasin parce qu'il était calme et sa marchandise tout a fait normale, même si j'avais accepté ce deal j'était presque certain qu'ils n'avaient aucune intention de respecter leur part du marcher

et puis si ils étaient prêts à payer une somme pareille ils avaient probablement autre chose en tête que de la faire poser pour un magazine de mode

et puis ''cette jeune fille est-elle à vous ?'' le simple fait qu'ils posent une question pareille comme si il parlait de la météo me donnait l'impression qu'il avait souvent ce genre de discussions et même moi je me dit tout de suite que cet homme devait être tenu loin de tsukiyo...et que cain ne devait pas apprendre ce qui venait de se passer

écartant cette histoire incompréhensible de mes pensées j'attendais le retour de la louve en me demandant si je ne ferais pas mieux de simplement détruire la carte et oublier tout ça


"En faites, c'était moins long que prévu, vous voulez allez à quelque part d'autre ? Dites vous pourrez faire une notice au maître pour lui demander de ne pas déchirer ces nouveaux vêtements ? Parce que je ne pense pas que tout les magasins voudront me les donner gratuitement"

je hochais lentement la tête et sortit de la boutique avec tsuki, préférant lui expliquer ce qui venait de se passer

-vaut mieux que je te prévienne tout de suite: pendant que tu te changeais un mec bizarre est venu me proposer quelque chose comme 100.000.000 euros pour que tu pose pour un magazine de mode ou quelque chose dans ce genre-là. Il avait l'air de savoir que...

je laissais ma phrase en suspens, horriblement gêné en pointant son collier du doigt, incapable de me résoudre a dire ''je suis ton maître''

d'une parce que j'espérais encore pouvoir la tirer de cette histoire, de deux parce que je ne me considérais pas comme tel et de trois parce que je préférais oublier la petite réaction que j'avais eu plus tôt quand j'avais appris qu'elle était mon esclave...enfin...façon de parler. Valait peut-être mieux que j'arrête de penser à ça, je redoutais un peu ce que ça pouvait vouloir dire


-d'avoir deviné d'où te vient ce collier. je ne crois pas qu'il insiste mais tu devrais garder l'oeil ouvert, je ne suis sûr de rien mais ce gars me donnait un peu l'impression d'avoir les mêmes envies que cain à ton sujet. Je peux me tromper mais faut pas prendre de risques

alors que je tournais un coin pour emprunter l'un des raccourcis qui nous amènerait dans une zone moins fréquentée de la ville je sentis quelque chose essayer de se glisser dans mon cerveau. Je le bloquais rapidement et accélérait un peu le pas, inquiet puisque tsuki n'avait pas le même genre de défenses mentales...quoique j'avais souvent cette impression quand j'étais fatigué, je m'inquiétais peut-être pour rien

(HRP: je te laisse décider si quelqu'un essaie bien d'attaquer vos esprits -et comment- ou si rain s'inquiète pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:13

Tsukiyo avait bien remarqué qu'il avait de la peine à dire qu'il était son maître, ce qu'elle comprenait tout à fait, vu que même si Cain avait dit qu'elle devait lui obéir comme à lui, elle avait de plus en plus de mal à le faire à cause de leur différence de mentalité, en faites, elle commençait plus à le considérer comme un ami plutôt qu'un maître, alors que Cain, elle en avait peur et il pourrait dire ce qu'il voudrait, elle le ferait par peur de finir calcinée. Quoi qu'il en soit, même s'il avait du mal à se considérer comme son maître, il lui avoua tout de même qu'on lui avait proposé une somme colossale pour sa vente. Il lui avait fait aussi comprendre qu'il était préférable qu'elle ne s'approche pas de lui, car il semblait avoir les mêmes vices que son maître, ce qui la fit frémir d'horreur. Ces humains, c'étaient vraiment des gros dégoûtants ! Tout en continuant de marcher, elle senti quelque chose dans son esprit. Elle se stoppa, puis se retourna et pût voir une jeune fille avec de longs cheveux noirs attachés en chignon. Elle avait des ailes de lori bleu dans le dos, tandis qu'elle portait une tenue assez légère, avec une tenue pareille, elle devait sûrement travailler pour la boutique de tout à l'heure.

- Monsieur Haru m'a dit qu'après avoir vu votre tête, vous n'aviez pas l'air prêt à lui céder votre jolie poupée, j'espère qu'elle n'est pas en cristal... Soit, laissez-vous faire, vous ne sentirez rien, aucunes douleurs... Aie ! Vilaine ! C'est sûrement toi qui a fait ça ! Je vais déjà devoir te punir ! Ihihih

Ayant été surprise par l'arrivée de cette femme qui prétendait être venue la chercher, Tsuki recula en mettant son bras en avant, ce qui eût pour effet de faire pousser une liane qui s'abattit sur la femme-oiseau comme un fouet. Cette dernière n'ayant pas l'air contente, utilisa son pouvoir pour infliger des claques mentales à la jeune louve, qui ne sachant pas d'où ça venait, regardait partout en ne sachant pas qui était cet être invisible qui lui donnait des coups. Tient, y avait-il quelqu'un qui était capable de rivaliser avec Cain ? En tout cas, ce dernier n'aimerait sûrement pas avoir une concurrente et encore moins qu'elle n'abime son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:56

je me doutais bien qu'il se passait quelque chose de louche avec cette histoire de boutique mais j'étais loin de m'attendre à ce que ça se passe si tôt: pendant que j'essayais de déterminer qui pouvait bien être en train de me jouer dans le cerveau et de quelle manière je me retournais en même temps que tsuki

pour voir une illustre inconnue portant des vêtements assez peu couvrants et qui fit tout de suite sonner un millier d’alarmes dans ma tête. je me foutais un peu de ses petites menaces mais pour être franc c'est parce que je flippais un peu: des ailes dans le dos, des pouvoirs mentaux...

je pensais tout de suite avoir affaire a une envoyée de michellangello memorial hospital: une psychic comme moi

j'était peut-être complètement à côté de la plaque mais la possibilité à elle seule suffit a m'arracher un petit frisson d'horreur

je ne mis pas longtemps à comprendre ce que cette fille faisait à tsuki et refermais un poing rageur

une brève lueur bleuâtre m'entoura alors que j'envoyais six ou septs NALCONs dans sa direction...et pour faire bonne mesure je visais les ailles

je m'avançais un peu vers la jeune femme, levant ma main à nouveau pour lui faire comprendre que j'étais prêt à recommencer


-je te préviens l'amateure: j'étais déjà de mauvais poil avant que tu commence tes conneries, j'ai pas le temps de faire mumuse avec les petits psychic en devenir ou...quoi que ce soit que tu puisse bien être. si tu insiste pour donner des baffes à une civile sans défenses mentale je ne vais pas me gêner pour envoyer tout le courant dans le coin directement dans ta gueule pendant que tu regarde ailleurs.

même si j'était sur les nerfs j'observais notre attaquante pour voir si elle portait un injecteur, des pilules venue de l'osto ou quoi que ce soit dans le genre

parce qu'honnêtement j'espérais ne rien trouver. Les psychics que je connaissait foutaient assez la trouille comme ça...si il devait y en avoir des nouveaux...je préférais ne pas y penser

et j'espérais encore plus que cette fille suive mon conseil et ne fasse pas faire de conneries à tsuki: elle avait déjà eue une journée bien assez chiante
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:43

Tsukiyo était bien contente qu'il la défende. La jeune femme, quant à elle, se protégeait du mieux qu'elle le pouvait avec ses pouvoirs, créant deux bouclier qu'elle agita pour éviter d'être trop blessée. Lorsqu'il arrêta, elle l'écouta l'engueuler, ayant l'air de s'en foutre, tandis que la jeune louve tremblait, car elle croyait que c'était son maître qui était revenu parmi eux. Elle ne dit rien, préférant se taire. Tout en gardant le silence, elle pût voir la jeune femme se tordre de douleur en se penchant en avant, puis elle se mit sur les genoux tout en ayant vraiment l'air de se sentir mal. Elle avait l'air d'avoir du mal à respirer, cherchant frénétiquement dans sa fine poche quelque chose. Lorsqu'elle eût trouvé, elle sorti une pilule et l'avala très rapidement. La miss semblait mieux aller.

- Je suis désolée, je suis obligée... Mon maître va me tuer si je reviens bredouille !

"Te tuer ?"

- Oui, ce n'est pas mon premier échec, je n'ai pas envie de mourir en sachant qu'au loin mon petit-copain m'attend !

"Enfuis-toi !"

- Impossible à cause de ça !

Tsukiyo comprit enfin pourquoi elle avait reçu autant de claques et que la demoiselle ne voulait pas abandonner en voyant une tige de fer plantée au niveau de sa nuque. Sachant ce que c'était d'avoir un maître dont on avait peur, elle s'approcha de la demoiselle et tenta de retirer le bout de fer avec ses dents, car vu comme il était planté, avec les doigts ce n'était pas possible à extraire. La fille se débattait en émettant des cris de douleur, car à chaque fois que la louve tentait de l'enlever, la fille se prenait des décharges. A force de persévérer, l'hybride fini par arriver à enlever le bout de fer, puis se retourna et le cracha, ce qui donnait l'impression que Tsukiyo avait utilisé une sarbacane en voyant la tige se planter comme de rien bien au-delà de leur vision. La jeune-fille oiseau s'étant évanouie, Tsukiyo la fixa avec un regard consterné.


"Dites maître, on en fait quoi de la fille ? Si elle reste là, elle va à nouveau se faire capturer, il faudrait peut-être qu'on l'emmène avec nous, bien que je ne sache pas où l'on va. J'espère qu'elle sera reconnaissante, car les oiseaux ne le sont pas toujours"

Pour la louve, cette fille était une hybride comme elle, c'était la raison pour laquelle elle avait tant insisté pour l'aider et qu'elle était prête à l'emmener avec eux malgré ce qu'elle lui avait fait subir, parce que la pauvre méritait bien mieux que de se faire esclavager et d'avoir peur à tout instant de mourir. Tsukiyo trouvait qu'elle aussi méritait mieux que ce sort que lui réservait Cain, donc si une des deux pouvait être sauvée, cela ne la dérangerait pas. En tout cas, ce qui était sûre, c'était qu'avec ce nouveau train de vie, Tsuki n'avait pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:22

(si tu tiens à ce que nous transportions la fille ailleurs je peux éditer mon poste puisqu'il est plutôt court, suffit de me faire signe dans ''demande de RP'')

la menace écartée je laissais tsukiyo s'occuper de la tige métallique qui forçait la main de notre attaquante

celle-ci s'évanouit pendant le processus mais je n'étais pas plus soulagé que ça: si elle n'était pas cobaye de l’académie la pilule qu'elle avait prise me semblait sortie de leur chaîne de production. malheureusement elle était dans les pommes alors impossible de lui poser des questions


"Dites maître, on en fait quoi de la fille ? Si elle reste là, elle va à nouveau se faire capturer, il faudrait peut-être qu'on l'emmène avec nous, bien que je ne sache pas où l'on va. J'espère qu'elle sera reconnaissante, car les oiseaux ne le sont pas toujours"

putain je commençais vraiment a m'inquiéter. J'avais une version moins extrême des penchants de cain ou quoi !? maintenant au moins j'étais sûr que ce n'était pas le contrôle mental...Franchement j'aurais préféré: chaque fois qu'elle m'appelait ''maitre'' deux ou trois images louches se faisaient voir dans ma tête et pour une rare fois elle n'étaient pas dégueulasses ou choquantes.

essayant de chasser mes inquiétudes pour le moment je prenais une petite seconde pour réfléchir à la suggestion de la louve


-c'est vrai que la laisser ici pourrait être assez risqué mais l'emmener avec nous reviendrait à crier sur tout les toits qu'elle à échouée dans sa mission, que nous sommes encore au large et qu'elle n'as plus ce...ce truc dans son cou quoi que ça puisse être. Impossible de la laisser K.O. dans la rue...mais j'ai peut-être une idée: il suffit de la cacher ailleurs

pendant que je parlais je me concentrais sur la jeune femme inconsciente, créant une zone autour d'elle ou la gravité était plus ou moins inversée: comme elle était légère j'eus assez de force pour la déposer sur un toit, à l'ombre d'une maison plus grande.

au moins personne ne la verrait et elle n’aurait qu'à fuir en volant une fois réveillée

espérant que ça suffise je me tournais vers tsukiyo


-bon...maintenant il va falloir que nous trouvions comment régler...ça. Des idées ? au point out nous en sommes je ne trouve pas grand chose.

dis-je en pointant le collier, toujours mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:58

HS : Pas besoin de changer, ça va ^^

Tsukiyo pût voir Rain mettre l'oiseau en sécurité, ce qui lui fit avoir un petit sourire aux lèvres, au moins l'avenir serait plus radieux pour cette jeune fille des plus originales. Rain lui demanda par la suite ce qu'ils allaient faire pour son collier, semblant avoir encore de la peine à en parler. S'en rendant compte, la jeune fille eût l'air un peu gênée, puis ria un peu et remonta son haut, ce qui fit que son collier était caché par les bouts de tissus.

"Voilà, c'est mieux ainsi ? Si jamais, vous pouvez toujours m'en offrir un autre si celui-ci vous dérange, de toute façon le maître s'en fou, il veut juste que l'on sache que je lui appartient, donc si vous m'en trouver un plus joli, et qui fait moins "chien", je vous en prie, ne vous gênez pas, de toute façon, je suis déjà bien trop humiliée comme cela, alors un peu plus, un peu moins... Grâce aux maître, je ne pourrais plus jamais regarder ma famille en face tellement j'ai honte, mais bon tant pis, de toute façon j'ai pas vraiment le droit de râler, j'ai déjà de la chance d'être en vie"

En disant ces paroles, Tsukiyo baissa les oreilles en rougissant et en soupirant tout en baissant également sa tête, se rendant compte que son maître exagérait et qu'il en avait trop fait. En tout cas, il faudrait qu'elle trouve, plus tard, un moyen pour revenir la tête haute chez elle lorsqu'elle retrouvera enfin la meute.


"Dites, vous n'avez pas envie d'aller manger quelque chose ? Vu que je suis à vous, je pense que je n'ai plus le droit de faire les poubelles, donc j'espère que le maître à penser à ce petit détail"

Déclara la jeune femme en sentant son estomac qui se réveillait et en l'entendant faire du bruit. Bien évidemment, le hot dog qu'elle avait avalé en début de matinée ne faisait plus vraiment effet durant cet après-midi qui avait débuté depuis quelques minutes. Ayant aussi un appétit similaire à son espèce, la miss avait souvent la dalle, donc elle espérait qu'il avait un budget pour la nourriture, parce que si elle ne mangeait pas régulièrement, le jouet de Cain allait vite être cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 3:59

(HRP: excuse le poste très long et compliqué mais j'étais super inspiré, je crois que c'est l'un de mes meilleurs avec rain, si quelque chose n'est pas clair, merci de me le faire savoir dans la demande de RP -parce que je tape depuis peut-être 2 ou 3 heures, je ne suis pas en état de me relire-)

je passais un long moment emmuré dans un silence songeur pendant que je me dirigeais avec elle vers le premier resto venu. Ce serait déjà beaucoup plus simple de mon côté: les fringues avaient tendances à coûter les yeux de la tête et devaient le plus souvent êtres achetées plusieurs morceaux voir plusieurs ensembles à la fois. Au moins le resto ne poserait aucun de ces problèmes. Même moi je n'aurais sûrement pas de mal à payer pour nous deux.

pendant le chemin je me fit une raison au sujet de toutes ces histoires: il m'arrivait quelque chose de louche et malheureusement ça ne venait pas de la fille aux ailes. Je n'eus pas le temps d'essayer de comprendre ce qui se passait dans ma tête depuis mon réveil car tsuki remarqua mon malaise et couvrit son collier. Sur le coup je l'en remerciait

seulement ce qu'elle dit ensuite me fit le même effet qu'un coup de brique dans le front

elle n'avait pas fait exprès et je ne lui en voulut pas réellement mais entre la culpabilité que je ressentais déjà pour chaque crime commis par cain, le supplice de devoir regarder une de ses plus graves victimes dans les yeux alors que dans d'autres circonstances j'aurais peut-être pu empêcher ça et la rage sans nom de savoir qu'elle risquait d'être sa prisonnière pendant très, très, très longtemps et que je ne pouvais presque rien faire pour que ça s'arrête.

je n'en menais pas large aujourd'hui mais je venais de toucher le fond...et de découvrir qu'en fait je pouvais tomber plus bas encore.

je savais qu'elle n'avait pas voulue retourner le couteau dans la plaie mais je me pliais brièvement en deux, m'appuyant sur le mur comme si elle m'avait donnée un coup de marteau dans le ventre

je me dégouttais déjà moi-même à cause de mes réactions bizarres aujourd'hui mais je n'avais jamais, JAMAIS eu autant envie de me faire sauter la tête à coups de nalcon

je marchais devant tsuki et rabattais mon capuchon pour cacher un minimum mon visage déformé par le dégoût à quiconque croiserait notre chemin. j'étais dans un état second, je ne remarquais plus ce qui se passait et je sentait des choses craquer, bloquer et s'étirer dans ma tête.

plus simplement mon cerveau semblait être sur le point de...se casser...un peux comme un miroir qu'on jetterais par terre

je n'aurait jamais cru qu'on pouvait sentir son cerveau s'effondrer comme un château de carte mais je le vivais alors...

quand je repris mes esprits j'étais assis à une table en face de tsukiyo, dans un restaurant ou je ne me souvenais pas être entré et nous mangions de la bouffe que je ne me souvenais pas avoir commandé. Je me sentais tout faible, je suais à grosses gouttes, j'avais envie de vomir, la lumière de la pièce me brûlait les yeux et pas mal des bruits autour de nous m'agressaient autant que des clous sur un tableau de classe.

j'étais vaguement conscient du fait que mon cerveau avait failli me lâcher et que sans ma mystérieuse période d’absence la une de demain aurait été quelque chose comme ''un pauv' con quelconque: mort par culpabilité: le rapport d'autopsie confirme que le cerveau de la victime aurait explosé subitement''

je fit un petit signe de la main à tsukiyo en espérant lui faire comprendre que j'avais besoin d'une minute pour me remettre la tête en place. Pour une des rares fois dans ma vie je prit l'une des pilules de l'hopital: franchement après ce qui venait de se passer j'étais presque certain que con cerveau avait subi de réels dégâts et même si je me trompais j'étais trop H.S. pour m'en soucier.

je relevais la tête après quelques minutes, me sentant à peu près normal, récapitulant ce qui m'était arrivé: autant pour moi-même que pour tsukiyo qui devait se poser une montagne de questions


-bon...d'accord...je viens juste de reprendre conscience et je ne me souvient pas de ce qui s'est passé entre le truc que tu m'as dit tout à l'heure au sujet du collier et maintenant. Ça m'as fait un putain de choc et...et pour faire court je ne me souvient pas être arrivé jusqu'ici, avoir commandé et j'ai un peu l'impression d'avoir frôlé la mort cérébrale.

je me passais une main dans le visage, pas totalement remis.

-on va...reprendre du début d'accord parce-que ça c'est vraiment pas normal, même pour moi.

je lui expliquais brièvement ce qui venait de m'arriver, pourquoi ces paroles m'avaient mises dans cet état et dans le même temps j'appris que je m'étais contenté de venir ici comme un zombie sans réagir à ce qui se passais autour de moi

je flippais un peu quand elle me le raconta d'ailleurs et prit une minute de plus pour remettre de l'ordre dans ma pauvre tête. Après tout je revenais de loin.


-dernièrement, pour revenir à notre discussion de tout à l'heure: c'est pas le collier qui me dérange expliquais-je a ma camarade d'infortune. c'est toute cette histoire d'esclave ou d'animal de compagnie ou je sais plus trop de quoi il te traitait au juste...non seulement c'est dégueulasse mais en plus ça me fait...je sais pas: ça me dérange et à chaque fois que le sujet reviens j'ai l'impression que cain m'envoie des flash...sauf que d'habitude il fait dans le cauchemardesque. Ceux-là ne montrent pas des trucs violents ou humiliant, ni quoi que ce soit dans le genre. Ça ressemble plus à une sorte de jeu ou de mise en scène qu'aux saloperies qu'il m'envoie d'habitude et franchement je n'y comprends archi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:31

HS : Non, ça va, tout est clair ^^

Tsukiyo n'avait pas eût de réponse, c'était comme si elle avait parlé dans le vent. Ils s'étaient dirigés vers un restaurant, mais Rain semblait être très étange. Il marchait bizarrement, de plus, elle avait beau lui faire des signes, il ne s'en rendait pas compte. Une fois dans le restaurant, ils commandèrent, mais encore, à cet instant, son "maître", semblait avoir un petit soucis psychologique, comme s'il était déconnecté de la réalité. Tout en mangeant calmement, Rain reprit vie.


"Rain..."

Il lui fit signe de la main de le laisser reprendre ses esprits, ce qu'elle fit. Il lui expliqua par la suite ce qu'il c'était passé. Il avait faillit mourir, mais elle ne savait pas comment elle devait le prendre, parce que d'un côté, s'il mourrait, Cain n'existerait plus et elle serait libre, mais d'un autre, Rain n'était pas si méchant que son alter-égo, donc ses sentiments envers cet évènement étaient mitigés. Il lui avoua par la suite que tout ce qu'avait fait Cain à son encontre était dégoûtant et que ça le dérangeait, mais qu'il ne savait pas ce qu'il ce passait, car ce dernier lui envoyait des images moins horribles qu'à l'accoutumée. Tsukiyo le scruta longuement avant de prendre enfin la parole.

"Dans ce cas, écrivez-moi un mot concernant toutes vos interrogations que je lui remettrais, ou sinon, laissez-lui l'espace d'un instant pour que je lui parle à ce sujet.... Enfin on va essayer..."

En parlant de Cain, elle avait l'air apeurée, ce qui semblait être tout à fait normal après tout ce qu'il lui avait fait, mais s'il fallait faire la liaison entre ses deux maîtres, autant qu'elle prenne tout sur elle et le fasse pour que Rain soit plus tranquille avec sa conscience, et surtout pour éviter qu'il ne frôle à nouveau la mort.


"Tout à l'heure, vous m'avez fait un peu peur, qu'est-ce que je dois faire quand vous êtes dans cet état ?"

Autant lui poser la question pour éviter que cela ne se reproduise, de plus, si elle ne faisait rien, Cain risquerait de lui en vouloir de n'avoir rien fait pour tenter de garder en vie le corps qu'il partageait avec Rain, donc mieux valait éviter les représailles et faire immédiatement juste pour éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:13

je replaçais mon eyepatch, encore un peu à l'ouest mais de nouveau capable de discuter

-en fait ça m'étonnerait que cain soit vraiment derrière ça: il n'est pas en état de m'envoyer grand chose puisque je viens à peine de reprendre les commandes. En plus il ne nous répondra pas si nous lui posons des questions: il va juste s’amuser à nous regarder nous planter en cherchant pour rien comme des cons. Quand à ce qui m'est arrivé tout à l'heure...franchement j'en sais encore moins que toi. ça n'est jamais arrivé et je crois que cain lui même n'en saura pas plus. Ça peut-être n'importe quoi mais je ne crois pas que ça recommence, si c'est le cas je demanderai à être examiné à l'académie, je ne vois pas quoi faire d'autre. Pour l'instant il faut juste croiser les doigts

finissant rapidement mon maigre repas je me relevais pour aller jeter mes restes dans une poubelle. je me sentais encore tout faible mais je parvint sans trop de mal à me rendre à destination

le retour par contre se passa...moins bien, mais m'en appris beaucoup

en effet pendant que je marchais vers notre table je réussit à me prendre les pieds dans...je ne sais pas trop quoi. C'est ce qui se passa ensuite qui est important

je réussit de justesse à m'empêcher de tomber en m'appuyant un peu tsukiyo, passant un bras autour de ses épaules, l'autre autour de sa taille. j'avais la tête nichée dans le creux de son cou. Sans le contexte on aurait pu jurer que je venais de me glisser derrière elle pour lui faire un câlin.

une petite partie de mon esprit espéra de toute ses forces que mes mains ne se soient pas retrouvées au mauvais endroit

une autre croisa les doigts pour que la louve n'aie pas été blessée et ne se soit pas cognée contre la table

le reste stoppa pendant une bonne seconde, trop surpris par le contact qui se révélât disons...un peu trop...plaisant à mon gout. je dus faire un petit effort de volonté pour le rompre en fait

en même temps je ne touche presque jamais personne...je croisais les doigts pour que ce soit ça. Malheureusement l'image un peu plus ôsée que les autres  qui se faisait voir dans ma tête n'était pas bon signe. Plus inquiétant encore: maintenant j'étais certain que ça ne venait pas de lui


-ow !...ça va tsuki ? t'as rien j'espère ?

et si mes craintes étaient fondées je serais dans la merde jusqu'aux yeux, et tsuki encore plus

au moins ce qui me venait à l'esprit n'avait rien de bien méchant et contrairement à l'autre malade je savais que je pourrais me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 0:04

Par cette explication concernant Cain, Tsukiyo comprit que c'était peine perdue de lui parler. Elle fini donc son repas tandis que Rain alla mettre le reste du sien à la poubelle. En le regardant faire, elle hocha la tête en ayant un regard consterné, et dire qu'il y avait des animaux qui crevaient la dalle, et au lieu de finir ou de lui donner le reste, il le mettait à la poubelle, il aurait mieux fait de prendre les restes avec lui pour les jeter dans les bois, ça aurait fait des heureux, décidément, ces humains sont des irresponsables ! Lorsqu'il revint, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il lui arrivait, car elle senti Rain lui faire un câlin, alors qu'à ce qu'elle avait pût voir jusqu'à présent, il était un peu réservé comme garçon, ce n'était pas son style de faire une telle fantaisie.

*Comment ça j'ai rien ?*

Pensa Tsukiyo, ne comprenant pas où il voulait en venir. Puis se rendant compte que s'il était dans cette position, c'était parce qu'il avait glissé sur un objet inconnu, là, dans ce cas, elle comprenait mieux la raison pour laquelle il lui demandait si elle n'avait rien, ce qui fit apparaître un léger sourire sur ses lèvres.


"Rain, tu es le premier humain qui se soucie autant de moi, ça fait plaisir ! Dit si Cain est un démon, toi tu es un ange non ? Vu que tu es son contraire... En tout cas, ne t'en fait pas, tout va bien, mais vous, vous allez bien ? C'est la première fois que nous sommes si proche depuis que Cain est parti, c'est bizarre, avec lui, je ressens du dégoût, avec vous, je ne ressens pas ce sentiment, avec vous, je me sens bien"

C'était vrai qu'il y avait peu d'humains qui avaient été gentils avec elle durant sa vie, alors lorsqu'un était gentil avec elle, elle n'hésitait pas à le lui dire. Par contre, elle espérait qu'il ne soit pas comme Cain et sache ce maîtriser, car elle serait vraiment déçue de lui si tout d'un coup il avait les mêmes pulsions perverses que son maître, de plus, elle risquerait de lui faire beaucoup moins confiance, car contrairement à Cain, avec Rain elle se sentait en sécurité, donc elle ne voulait pas casser ce lien d'amitié qui commençait à naître, alors elle espérait que ce câlin non voulu ne se terminerait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:33

j'étais content que tsukiyo n'aïe rien et franchement ce qu'elle me dit ensuite me pris par surprise. Je n'en dit pas grand chose puisque franchement je m'attendais surtout à être tenu pour responsable de ce que cain avait fait comme d'habitude mais je maîtrisais assez ma surprise pour lui répondre un bref

-merci tsuki, ça me console un peu de l'entendre.

je la laissais terminer tranquillement son repas en me reposant à nouveau la tête sur les avant-bras, puis ressortit du resto sans trop savoir quoi faire ensuite et avec la vague impression d'être observé...quoique ça m'arrivait souvent quand je sortais et qu'à la longue j'avais appris à m'en foutre un peu. J'espérais juste que ce n'était pas un des autres cobayes car un affrontement entre psychics laissait toujours les environs en ruines ou au moins une maison en morceaux

-on fait quoi maintenant au juste ? je ne sais pas si tu comptais aller quelque part mais perso j'ai quelques heures a tuer alors si tu as quoi que ce soit à faire autant s'en occuper maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:12

Une fois le repas terminé, ils sortirent tout les deux du restaurant. Rain lui demanda ce qu'elle avait envie de faire, ce à quoi elle ne savait pas trop quoi répondre, car elle n'avait pas d'idées. Le temps qu'elle réfléchisse, la jeune fille aux ailes d'oiseaux refit son apparition en compagnie d'un jeune homme qui était lui aussi un hybride, à voir ses oreilles, c'était un loup, non ses oreilles n'avaient pas l'air d'être les mêmes que les siennes, alors quoi ? Un chien-loup ? En tout cas, il était beau avec ses cheveux noirs et habillé avec un look gothique. Il avait l'air réservé, et pourtant ce fût lui qui prit la parole en enteir.

- Je venais vous remercier pour avoir sauvé Arya, je suis batteur dans un groupe de rock, venez nous voir quand vous aurez l'occasion

"C'est quoi ? Des billettes ?"

- Oui des places pour son prochain concert.

"Merci, je ne suis jamais allée à un concert, c'est bien ?"

- Oui, si tu aimes la musique

"J'aime bien.. Mais attendez ne partez pas si vite ! Tu n'aurais pas fait partie d'une meute par le plus grand des hasard ?"

- Non, je suis un solitaire, de plus qui voudrait d'un bâtard ? Personne... En revanche, ta bouille ne m'est pas inconnue, si tu me poses la question c'est que tu en faisais partie d'une, me tromperais-je ?

"Oui, elle s'appelait Clair de Lune"

Lorsqu'il lui donna les billettes, Tsukiyo ne sachant pas à quoi ça servait, posa plusieurs questions à ce jeune couple. Ils étaient sympa, ils répondaient à toutes ces questions, mais lorsqu'il lui demanda à quelle meute elle appartenait et qu'il sut le nom, il eût l'air terrifié, comme s'il avait vu un spectre, ce qui intrigua la miss. Pourquoi avait-il l'air tant choqué ? Elle n'avait pourtant rien dit de mal.

- Euh non je ne connais rien à ce sujet. Bon c'est pas tout ça, mais on doit y aller !

"Mais... Pourquoi partir si vite ? Tu connais quelque chose ?"

- Lorsque la lune sera pleine, va dans le petit bois prêt du grand chêne et tu auras une réponse

"Prêt du grand chêne.. Merci beaucoup pour l'information ! Au revoir !"

L'hybride eût l'air choqué lorsqu'Arya dit un secret à la jeune fille, à son avis, elle n'aurait jamais dû le savoir. Après avoir fait leurs adieux, ils s'en allèrent, ce qui fit que Tsukiyo se retrouva toute seule en compagnie de Rain.

"Bon et bien, il faudra que je vérifie si le maître est d'accord... Par contre faudra qu'on ait le voir quand on saura les dates, je pense que ça peut être sympa. Tu as dit que tu voulais tuer le temps, mais moi je ne connais pas grand chose de la ville, tu ne connaîtrait pas un endroit sympa où on pourrait s'amuser ?"

Bah oui, s'il fallait paser le temps, autant le passer dans un endroit sympa où ils pourraient bien rigoler, parce que franchement, ils en avaient bien besoin, surtout après tout ce qui leur était arrivé, enfin Tsukiyo semblait en avoir bien plus besoin que le jeune homme. Bon par contre, elle se doutait bien qu'ils devraient peut-être payer, mais cette fois-ci, ça serait elle qui avancerait l'argent parce que sinon le pauvre allait se retrouver sans le sous, ce qui ne serait pas très drôle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:28

(la mention 16 + est en train de perdre sa crédibilité  Razz quoiqu'au pire il suffira de préciser que c'est juste sur la page 1 quand le RP atteindra les 2 pages à moins qu'il se passe quelque chose. en attendant excuse la réponse courte mais j'ai notre autre RP sur lequel enchaîner, suis aussi un peu H.S.  Sleep et je préfère te laisser le champ libre pour notre destination suivante...un peu en manque d'idées  Sad  pale  c'est ma grippe je crois)

quand la fille de tout a l'heure revint je me préparais mentalement à lui taper dessus a nouveau mais en voyant qu'elle et son pote souhaitaient simplement nous parler je laissais tsuki s'occuper d'eux sans faire trop attention à ce qui se passait. j'étais encore un peu H.S. en vérité alors je me contentait de m'appuyer sur un mur en attendant qu'ils foutent le camp. Cela fait je me concentrait à nouveau pour répondre a tsuki

-en fait pour l'instant cain n'as rien a dire et comme il est le plus souvent inconscient rien ne nous oblige à l'écouter. tant que tu est là au moment ou il se montre il ne nous fera pas chier je crois. Tu pourrais même aller passer du temps ailleurs tant et aussi longtemps qu'il ne prend pas les commandes et il ne pourrais rien faire pour t'en empêcher. Ça ne sera pas dur aller voir un concert.

je réfléchissais un moment

-pour ce qui est de tuer le temps...hmmm...il y a pas mal de stands, de manèges, un petit ciné un peu merdique et d'autres trucs dans le genre autour du parc. je comptais juste prendre une marche au départ mais si un endroit t'intéresse...oh, vaut mieux que cain n’apprenne pas que tu as de l'argent si tu tiens à le garder. Essaie de garder ça secret
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:35

HS : On ne sait jamais, mieux vaut laisser jusqu'à la fin ^^

Peu de temps après le départ de leurs amis, Rain lui dit que tant que Cain était inconscient, elle pouvait faire ce qu'elle désirait, l'importance était qu'elle soit présente à son réveil. Tsukiyo était contente de pouvoir faire ce qu'elle désirait, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas prévoir quand son maître allait se réveiller, ce qui était un peu stressant, mais c'était un risque à prendre, surtout pour continuer à vivre comme elle l'entendait. Il lui proposa par la suite plusieurs choses à faire avant de lui dire que Cain ne devait pas savoir qu'elle avait de l'argent, ce qui la surprit quelque peu, puis en se rappelant du personnage qu'il était, elle frissonna légèrement avant d'hocher la tête en signe d'approbation.

"Très bien, je ne le lui dirais rien, à moins qu'il en ait vraiment besoin. Je ne suis pas du genre à cacher mes affaires, mais après ce que j'ai pût voir de sa personnalité, je pense que ne rien lui dire ne sera pas une mauvaise chose pour ma santé mental. On peut aller marcher, ça me va. Par contre, comment tu fais pour savoir quand le maître va se réveiller ? Il a des horaires bien précis ou c'est aléatoire ? Parce que si je veux faire un peu ce que je veux sans qu'il ne se fâche en découvrant mon absence, il faut bien que je sache quand ou à quelle heure il est présent. Tu pourras me répondre en marchant"

En disant ces paroles, elle avait l'air très sérieuse et aussi très inquiète, car elle n'avait pas envie de se faire cramer à cause d'une crise de nerf. En fait, elle semblait être plus maligne et sage qu'elle n'en avait l'air, puisqu'elle posait des questions assez subtils et audacieuses à propos du réveil de Cain. Suite à ces paroles, ils se mirent en route pour découvrir ce qu'il y avait dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:30

(en effet, il peut encore se passer des trucs seulement je ne peux pas faire réintervenir cain...quoique j'ai peut-être une idée si il doit se passer quelque chose: après tout je suis le mal incarné Twisted Evil mwahahahah)

je gardais les yeux un peu partout autour de nous pour m'assurer que personne ne nous regardais et sortit mon injecteur que je lui montrait

-je te fais la version courte: comme tu l'a déjà vue cain et moi possédons des pouvoirs psychiques. le problème c'est qu'ils ont une batterie d'effets secondaires très dangereux qui peuvent se manifester dès que je tire trop sur la corde ou même simplement avec le temps, que j'emploie mes pouvoirs ou pas. de temps en temps cain à l'air de prendre les commandes quand mon esprit subit un énorme choc mais que je suis en danger immédiat mais en général c'est quand je prend le médicament dans cette seringue qu'il se réveille et commence tranquillement à prendre le contrôle. ça dure jusqu'à-ce qu'il s'épuise et se rendorme. normalement il devient conscient de ce qui se passe environs trois minutes après que j'ai pris mes médocs et j'en ai une quinzaine à tout casser avant qu'il prenne le contrôle.

je rangeais l'outil dans ma poche en marchant tranquillement, l'oeil ouvert et cherchant un endroit ou aller: en tout cas je voulais m'éloigner du parc lui-même. Tout ce qui pouvait me rappeler ce que cain avais fait n'était pas le bienvenu en ce moment

malheureusement de par ma distraction je ne vit pas la fille

mais elle vit mon injecteur qu'elle reconnut tout de suite et s'appuya sur un mur en nous observant de loin, rejetant ses longs cheveux bruns vers l'arrière et rajustant ses lunettes en essayant d'avoir l'air normale.

elle passa sur notre gauche, tirant avantage de mon champ de vision réduit et commença à nous suivre de loin en essayant de se fondre dans la marée humaine

normalement elle se serait fait remarquer tout de suite: impossible de ne pas trouver qu'elle sortait du lot vu l'espèce de T-shirt blanc très décolleté à boutons, la minijupe de cuir recouverte de chaînettes maintenue en place par des bretelles, le holster à sa hanche qui contenait un pistolet semblable au mien

et surtout la fourchette qu'elle faisait léviter de temps en temps pour manger sa glace quand personne ne la regardait.

ignorant que nous étions suivis et que l'inconnue était en train de se demander si elle pouvait m'enfoncer sa fourchette dans la tête malgré cette foule je passais devant des stands et des magasins en continuant de discuter avec tsuki


(tu m'en veux pas de rajouter des ennemis j'espère ? j'ai un peu de mal à me motiver quand ça manque d'action trop longtemps  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:27

HS : Je ne t'en veux pas du tout, sur ce point, je suis pareille ^^

Tsukiyo avait tout comprit ce qu'il lui disait, ce qui la rassurait, car elle savait que Cain ne reviendrait pas avant un bon moment parmi eux, quoi que, tout dépendrait de l'auteur... Enfin de la santé de Rain, car à ce qu'elle avait comprit, tant qu'il allait bien, il n'avait pas besoin de la seringue. Tsukiyo sentait une odeur derrière elle, mais pensait que ce n'était pas très grave, que c'était normal, après tout, cet endroit était fait pour que tout le monde puisse venir, s'amuser et discuter. Toutefois, elle commençait à ce dire que l'odeur commençait à être suspecte, car elle avait l'impression de la sentir à chaque pas qu'ils faisaient. Au bout d'un moment, la demoiselle en eût marre, alors elle se retourna, ce qui fit qu'elle pût voir une inconnue, qui pensant qu'on ne la voyait pas, faisait léviter sa fourchette pour manger plus facilement sa glace, ce qui surprit Tsukiyo.


"Wow, vous faites comment pour faire léviter votre fourchette ? C'est très impressionnant, vous devez vraiment être très douée !"

Tsukiyo ne voyait pas vraiment le danger, après ce qu'elle avait vu avec Cain et les autres, voir une jeune femme faire léviter une fourchette, ce n'était plus aussi effrayant ou étrange, c'était juste impressionnant et fascinant, car elle, même avec toute sa bonne volonté, elle ne pourrait jamais faire une telle chose, car elle n'avait pas de pouvoirs liés au mental. En ayant l'air autant intéressée, elle pouvait presque passer pour une inculte, ce qui n'était pas grave, car elle savait très bien qu'elle l'était, alors elle ne niait pas cette vérité. Toutefois, si Cain se retournait pour voir cette demoiselle, peut-être ne prendrait-il pas les choses avec autant d'enthousiasme que la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:24

(ya rien à faire ^^ je ne peut pas mettre deux belles filles au même endroit dans mes RP sans que mon cerveau réclame du yuri  Razz )

la jeune femme avait commencée à faire tourner lentement sa fourchette pour l'enfoncer dans le crâne de sa cible au cache-oeil l'étrange fille aux oreilles de loup se tourna vers elle et lui adressa la parole

pour ma part je me retournais juste à temps pour voir partir la fourchette

celle-ci passa à travers la tête de quelqu'un et poursuivit sa course

vers tsuki

sans perdre une seconde je me plaçait entre la louve et le bout de métal que j'arrêtait en levant un bouclier pendant qu'elle répondait à la louve, se penchant un peu en avant comme si elle espérait que je sois distrait par son décolleté

la fourchette avait ruinée toute chance que ça marche. même si elle était 100 % mon genre sur le physique autant que sur la tenue je ne matte pas les gens qui lances des fourchettes en direction de mes amis


-je suis venue exploser la tête de rainheart, ne te mêle pas de ça poupée, ça vaudra mieux. Si tu te sauve tout de suite je ne te poursuivrais pas mais si tu reste sur mon chemin je te tue...ou pire encore pour toi: je te viole, et ENSUITE je te tue

j'essayais de lui envoyer un nalcon dans la tête mais elle souleva une table venue d'une terrasse proche, bloqua mon tir avec puis me la balança sur la gueule

me sachant trop faible pour la faire dévier à temps je plaquait tsuki contre moi pour protéger sa tête puis me penchais, entendant de justesse le meuble passer au dessus de nos têtes

pas de doute possible: cette fille était aussi une psychic

et sa télékinésie dépassait de très loin la mienne !

en fait elle venait même de ramener la table vers elle et monta dessus, s’envolant juste un peu trop haut pour que mes nalcons puissent l'atteindre. que tout le monde dans la rue puisse voir qu'elle ne portait rien sous sa jupe semblait ne pas la déranger, a moins que ce soit simplement très secondaire à son désir de m'enfoncer toute l'argenterie sur les tables dans la gueule.

elle m'attaquait depuis trois secondes et déjà je commençait à m'épuiser

une onde de choc m'envoya valser par dessus un banc de parc et je passais à deux doigts de me casser le cou en atterrissant sur le bord de la fontaine en son centre

la jeune fille rajusta ses lunettes puis se tourna vers tsuki, semblant avoir jusqu'alors oubliée sa présence


-ah ! tu était encore ici toi ?...hmmm...courageuse...ou inconsciente ?

curieuse d'observer tsuki plus en détails elle l'attira jusqu'à elle, la maintenant immobile, jambes et bras écartés avec ses pouvoirs

-hmmm...tu n'est clairement pas humaine...mais quand-même très jolie

elle rit un peu avant de subtiliser un baiser à la louve en faisant s'élever un peu plus haut la table sur laquelle elles étaient pour que tsuki ne saute pas en bas.

(HRP: je te laisse décider la suite entre combat et yuri: si rain se réveille puis lui fout une décharge -genre en utilisant le câble de l'un des poteaux électriques environnants- et/ou que tsuki saute en bas de la table il devrait pouvoir la tirer de là sans trop de dommages pour que le combat continue. ou alors je peut le laisser K.O. un moment, piégeant tsuki avec miss fourchettes le temps qu'elles fassent quelques trucs.

si ton choix se porte sur le yuri -je croise les doigts, pervers que je suis-  Razz faudra juste m'indiquer comment tu aimerais que ça se passe -genre si elle contrôle le corps ou l'esprit de tsuki pour avoir ce qu'elle veut, le genre de trucs que tu aimerais voir se passer etc.- j'ai pas l'habitude d'en écrire alors quelques conseils seraient appréciés, merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:45

HS : Pourquoi pas un peu de Yuri ? Je pense que Tsuki serait comme paralysée à cause des pouvoirs de la belle, ce qui fait qu'elle pourrait en faire ce qu'elle en voudrait, comme si elle jouait avec une poupée animée. Où soit, elle peut la forcer à faire ce qu'elle veut avec ses pouvoirs psychiques, c'est comme tu veux, t'en fait pas, c'est très simple =)

Tsuki ne pensait pas que cette fille était aussi dangereuse. Lorsqu'elle lui adressa la parole, la louve frissonna légèrement. Pourquoi tout le monde voulait la violer ? Elle commençait franchement à ce poser pas mal de questions à propos de son physique, qu'elle trouvait pourtant si ordinaire. Toutefois, même si elle avait projeté de la tuer, elle ne pouvait pas abandonner son ami/maître dans un moment aussi critique, même si sa vie était en danger... Ah maudite fidélité canine qui faisait surface malgré qu'elle soit une louve !


"Je ne peux pas partir sans Rain !"

Suite à sa réponse assez net et précise, la miss se fit sauver de justesse, par le principal concerné, qui la sauva d'une table que la demoiselle leur balançait à la figure. Tsuki resta aux côtés de son maître en le scrutant avec un regard inquiet, tandis que la fille s'envolait haut dans les airs, sur sa table. A cette hauteur, personne ne pouvait l'atteindre, elle en profita pour balancer à la figure de Rain, tous les services qui se trouvaient sur les autres tables. Voyant cela, les pouvoirs de la jeune fille se réveillèrent, ainsi, des lianes se mirent à repousser les attaques de la demoiselle, jusqu'à ce qu'elles se firent trancher par l'un des couteaux de la table d'à côté.


"Rain ! On ne peut pas rester ici, elle est trop forte ! Rain !!!"

Voyant qu'ils n'étaient pas de taille, Tsukiyo voulu l'inciter à prendre la poudre d'escampette, mais ils ne purent pas prendre cette option, car Rain se fit balancer violemment par-dessus un banc de parc, ce qui la fit crier son nom avec effrois. Elle voulu le rejoindre, mais la jeune fille l'interpella.


"Ce n'est pas moi qui est inconsciente, c'est vous ! Vous risquez de réveiller le maître avec vos bêtises ! Pourquoi vous, vous acharnez autant sur Rain ? Il ne vous a rien fait !"

S'exclama vivement la jeune fille aux oreilles de louve. La miss n'obtint pas sa réponse, car elle se fit soulever et amenée sur la table, jambes et bras écartés, ce qui lui fit émettre un cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas. Elle lui fit par la suite un compliment et lui vola un baisé, ce qui fit rougir la jeune fille, qui ne s'y attendait pas, la gênant, ne s'attendant pas à se faire embrasser par une fille, c'était sa première fois, elle ne pensait pas que ça serait aussi agréable.


"Evidemment que je ne suis pas humaine ! Avant d'arriver dans votre monde, j'étais une véritable louve, ce n'est qu'ici que j'ai pris une apparence à peu prêt humaine. Merci tout de même pour le compliment... Dites, vous embrassez bien, c'était... agréable... Je peux en avoir un autre s'il vous plait ?"

Tsukiyo lui parlait d'un ton très calme, mais lorsqu'elle se mit à lui demander si elle pouvait avoir un deuxième baisé, elle rougit un peu plus, et balbutia un petit peu, ayant l'air d'être gênée et d'avoir honte de lui demander une telle chose alors qu'elle avait attenté à la vie de Rain, elle espérait d'ailleurs qu'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 22:23

(HRP: je commençais à me demander si tu avais oubliée ces RP Razz  content que tu sois de retour !)

la beauté déposa lentement tsukiyo sur la table, contrôlant complètement son corps à l'aide de sa télékinésie: la laissant pour l'instant aussi droite qu'un piquet pendant qu'elle répondait à ses questions. Premièrement elle sortit son injecteur qu'elle montra à la louve

-que cain vienne si il veut: il ne sera pas plus dur à éliminer que rainheart...et puis l'échange de places entre eux ne fonctionne pas comme ça...Tu as sûrement déjà devinée d'ou je viens et ce que je suis venue faire ici. Quand à mon nom...appelle-moi comme tu veux, je ne le donne à personne.

un petit sourire naquit sur les lèvres de la brunette qui fit voler la table jusqu'au dessus d'une maison et la déposât sur le toit, en fit descendre la louve en glissant lentement une main dans le bas de son dos, puis se colla lentement contre elle

-par contre je veux bien continuer a t'embrasser: ici personne ne pourra venir nous interrompre et je vais pouvoir jouer tranquillement avec toi aussi longtemps que je veux

elle donna un long, lent baiser à sa captive, léchant un peu l'intérieur de sa bouche par taquinerie

-j'ai toujours aimée jouer avec des poupées

prenant le contrôle de l'une des mains de tsuki la jeune femme la déposa sur l'un de ses propres seins qu'elle massa et caressa lentement, la jeune femme riant un peu pour elle-même lorsqu'elle vit la tête de tsuki. ça devait être flippant de sentir l'une de ses mains aller jouer toute seule avec les seins d'une autre fille

elles échangèrent un troisième baiser, la marionnettiste poussant un petit gémissement sous l'effet de la main de tsuki dont elle entoura les épaules dans une étreinte possessive


-j'espère que ça te plait ma jolie...parce qu'on va passer un long moment comme ça rien que toi et moi

chuchota-t'elle en caressant un peu les fesses de sa nouvelle poupée
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7329

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 23:27

HS : Toutes mes excuses, j'ai eus une grosse panne d'inspi, comme tu vois, elle commence à être gentiment réparée, et sinon, tu vois que tu t'en sors bien =)

En entendant la réponse de la fille, Tsukiyo se mit à trembler légèrement. Elle était vraiment forte cette nana, elle avait tous les arguments pour faire tomber n'importe qui, même Rain et son alter-égo. Toutefois, cette fille ne voulu pas lui révéler son nom, lui permettant de lui en trouver un. Comment elle allait bien pouvoir la nommer ? Elle ne voulait pas que ça soit trop ridicule, mais en même temps, elle voulait que ça soit chantant et harmonieux, et surtout gracieux et beau, comme cette jeune demoiselle. Tsukiyo eût le temps de réfléchir à son nom, et à le trouver, le temps que la fille fit descendre la table sur un toit et l'y fit descendre, disant qu'ici, personne ne pourrait les interrompre, ce à quoi, la demoiselle aux cheveux blancs pensait pareil, car personne ne penserait à venir sur le toit pour les déranger. Elle lui dit qu'elle était d'accord pour l'embrasser, puis l'embrassa une nouvelle fois, mais ce baisé lui semblait plus intense, plus langoureux, plus excitant, et étrangement, elle adorait. Toutefois, lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait jouer avec les pouées, Tsuki eût un regard interrogateur.

"Merci beaucoup mademoiselle Yuri... ce mot signifie "Lys", bien que certains humains le compare souvent à autre chose, mais je ne sais plus ce que c'est, et je trouve que ça vous va bien... Cependant, pourquoi dites-vous que vous aimez jouer à la poupée ? Il me semblait que ce n'était que les petites humaines qui jouent avec !"

Tsukiyo avait rougit en disant ce qu'elle pensait, car pour elle, cette demoiselle était une belle fleur des plus ravissante, dont elle ne serait pas contre d'aller effleurer ses pétales, si vous voyez de quoi je veux parler en utilisant cette métaphore. Soudainement, alors qu'avec honte elle songeait fortement à toucher sa poitrine, sa main s'en alla, toute seule, se poser dessus, ce qui lui fit avoir une tête toute paniquée. Comment ça ce faisait que ses pensées se matérialisaient et agissaient à leur guise ? Encore plus étrange qu'il n'y paraisse, avec Yuri, elle avait envie de se faire toucher, ce qui n'était pas le cas de Cain, dont son premier plan cul lui resterait sûrement gravé à vie dans sa mémoire. N'y comprenant plus rien, la louve laissa sa main agir, coprenant enfin ce qu'elle avait voulu dire en disant qu'elle aimait jouer à la poupée.

"Tout va bien Yuri ?"

Demanda Tsukiyo en l'entendant gémir, se demandant si elle n'avait pas un problème, avant de se rappeler de ce qu'elle avait fait avec Cain, ce qui lui fit ainsi comprendre ce qu'elle avait, et lui fit également se rendre compte qu'elle avait posé une question stupide. Ne pensant pas qu'elle lui ferait autant d'effets, la jeune femme se mit à sourire, mais ayant honte de sourire à cause de ce qu'elle faisait, il ne dura pas longtemps. La miss lui vola un autre baisé, ce qu'elle trouva fort appréciable et délectable. Elle lui posa une question, alors Tsuki se dit qu'il valait mieux y répondre de suite.

"Oui, et vous ? Mais... Vous n'avez rien d'autre à faire aujourd'hui ? Vous n'êtiez pas occupée avant de venir ici ? Et puis, il faudrait peut-être que vous alliez voir comment va Rain, non ? Je m'inquiète pour lui... Désolée"

Ayant l'impression qu'elle parlait pour ne rien dire et faisait une gaffe, Tsukiyo avait l'impression de creuser sa propre tombe à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire ce qu'elle pensait, mais le moment où elle pensait avoir signé son arrêt de mort, fût lorsqu'elle demanda d'aller voir si Rain allait bien en lui disant qu'elle se faisait du soucis pour lui, car lui, il n'était pas comme Cain, il était gentil, attentionné, compréhensif, et surtout, il ne pensait pas à la violer tous les cinq minutes, alors du coup, la miss s'y était gentiment attachée et ne souhait pas qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7797


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 0:40

(yay, ça tombe bien: je suis aussi super inspiré pour le moment...je ne comprends pas pourquoi  Rolling Eyes  Razz  content de voir que je m'en sors bien pour yuri/tsuki  Twisted Evil )

mademoiselle yuri hein ? pourquoi pas ? de toute évidence la fille-louve n'était pas du tout contre l'idée de jouer un peu. miss yuri en était plutôt surprise mais...ça rendrait juste leurs petits jeux encore plus intéressants

par contre son petit commentaire sur son passe-temps préféré allait mériter une petite correction...mais pas tout de suite. glissant lentement sa main dans les vêtements de tsuki pour jouer lentement avec sa poitrine elle força aussi tsuki à laisser sortir sa langue qu'elle lécha et taquina encore un peu avec la sienne, les laissant serpenter lentement hors de leurs bouches grandes ouvertes qui furent bientôt reliées par un mince filet de salive. elle regarda amusée la réaction de tsuki qui était sûrement surprise par ce ''baiser'' un peu plus obscène que les précédents

puis elle lui en donna un autre un peu plus chaste avant de prendre une seconde pour lui répondre, son petit sourire pervers revenant sur ses lèvres


-hmmm ! je suis contente d'être tombée sur toi aujourd'hui. j'ai tout mon temps, une chance de m'amuser tranquillement avec une jolie petite poupée bien docile et je compte bien en profiter. Quand à rainheart...au pire je peux lui exploser la tête une autre fois si il n'est pas déjà mort.

pendant que les deux femmes se massaient lentement l'une-l'autre mademoiselle yuri eut une petite idée: glissant l'une des mains de la louve sous sa jupe de cuir pour faire glisser les doigts de tsuki sur son entrejambe dénudé et un peu humide. Elle glissa aussi son genou entre les cuisses de tsuki, la forçant à enlever son bas puis à frotter se frotter lentement sur a jambe nue de yuri qui pressa un peu le genou contre l'entrée de sa marionnette

-hmm...voila une bonne petite poupée...laisse-toi aller...dis: ça te plaît de me laisser contrôler ton joli petit corps comme une marionnette toute docile ? parce que moi j'adore jouer avec toi...je compte bien recommencer à chaque fois que nous-nous verrons...qui sait ? tu pourra peut-être même me persuader de laisser rain en vie un jour ou l'autre.

yuri embrassa encore tsuki avec la langue en se déhanchant un peu sous les doigts de sa poupée. elle fit lentement entrer deux des doigts de tsuki a l'intérieur de son entrejambe, le plaisir lui arrachant quelques gémissements un peu plus fort alors qu'elle forçait tsuki a commencer un lent va-et-viens en elle

-oh oui, oui ma petite poupée, oui...mmmh

chuchota miss yuri en pressant un peu plus fort l'entrée de tsuki avec son genou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)   Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshi, ange ou démon
» Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
» Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: