Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Mer 27 Déc 2017 - 18:24

Au bout d'un petit moment à marcher et ce balader dans les ruelles, les Lucifer finirent par ce retrouver devant une maison à plusieurs étages, qui, à première vue d'oeil, ne donnait absolument pas envie d'y habiter, c'était bien à ce demander pourquoi il l'avait emmenée jusqu'ici. Une mauvaise blague petu-être ? non, parce que le prince ouvrit le portail, comme de rien, ayant l'air de savoir où il allait.

"Et voilà mon palace ! Tu vas voir, tu vas trop kiffer la planque !"

S'amusant à parler comme un ado, Takeshi ce mit à rigoler, tandis qu'il sortait la cef pour déverrouiller la porte d'entrée. Une fois qu'elle fût à l'intérieur, il referma la porte, puis il prit l'ascenseur avec sa soeur, jusqu'au dernier étage. Ceci étant fait, il prit à nouveau son trousseau de clef pour ouvrir la porte et une fois à l'intérieur, il la referma, une fois qu'il ce fût assuré que Rei était aussi dedans la pièce.

"Et tadam !!!"

S'écria le démon flamboyant, après avoir saisit la télécommande pour ouvrir les stores électriques. Une fois qu'ils furent ouverts, Rei pu ce rendre compte qu'en fait, l'appartement de son frère était super beau et grand.

"Bon, je vais te faire visiter"

Il commença tout d'abord pour aller dans la cuisine, qui n'était pas très grande, juste assez pour ce faire à manger. Une cuisine tout à fait banale, sauf qu'il y avait de la vaisselle encore dans l'évier, ce à quoi Takeshi ce garda bien de ne pas lui montrer, tout comme le sac en-dessous de la table, qu'il avait oublié de vider, contenant des vieilles bouteilles et des trucs à jeter, montrant qu'il y avait eût un oubli de sa part. Il lui montra ensuite le salon, qui faisait aussi salle à manger, tellement il était grand et dehors, on pouvait voir un balcon. Ne voulant pas qu'elle s'intoxique, vu le fait qu'étant tout seul, il ne ce gênait pas de fumer au salon. d'ailleurs le cendrier avait bien besoin de ce faire vider.

Il lui fit ensuite visiter la salle de bain, quelque chose de grandiose avec une baignoire démentielle où il y avait de quoi ce prendre un bain avec plusieurs personnes. Il lui montra aussi sa chambre, où le lit n'était pas fait, encore un oubli de sa part. Il lui montra ensuite une salle fe sport, qu'il avait aménagée, qui semblait être plutôt en ordre, il y avait même des accessoires plus petits, permettant à son partenaire de s'entraîner également. Par contre, derrière, il y avait une autre salle, qui semblait être fermée à clef et dont Takeshi ne prit pas la peine de présenter. Il fini par lui montrer la chambre d'amis, une toute petite pièce, puis la salle de musique, qui était divisée en salle de jeu, d'ailleurs, dès qu'il entra, la lampe s'alluma et changea de couleur, alors qu'une chanson ce mit à s'enclencher.


https://www.youtube.com/watch?v=nQAB3Zicm_M

"Mais non ! Chut tais-toi maudit appareil ! Voilà, j'aime mieux ça ! Bon tu me dira ton avis plsu tard, je vais faire deux-trois rangements, tu peux t'asseoir dans le salon en attendant"

Montrant très bien l'esprit du personnage, la chanson raisonnait dans la pièce sans qu'il ne puisse réussir à l'éteindre, mais finissant par trouver la commande, il réussi à l'éteindre. Proposant alors à sa soeur de s'asseoir, il ce mit à tout rangé et une demi-heure plus tard, en ce dépêchant, tout était enfin nickel, ce qui le soulagea, car il avait un peu honte de montrer son appart dans cet état, ce qui ne faisait pas très sérieux.

"Alors, une fois que tout est propre, t'en pense quoi ? Par contre, fais comme chez toi, tout ce qui est à moi et à toi, sauf... ça ! Quel idiot, j'avais oublié de les ranger ! Nan c'est rien !"

Ce rendant compte qu'il avait son carnet rose de rendez-vous sur la table, il le prit avec lui, ainsi que les quelques partitions qu'il avait tenté d'écrire et qu'il avait oublié de ranger. Si le carnet était rose, c'était bien parce que c'était des rendez-vous coquins, avec des hommes ou des femmes, car en attendant sa soeur, il avait besoin de libérer sa libido, et vu qu'il ne voulait pas le faire avec les jeunes, bah il ce débrouillait autrement. Peu de temsp après avoir tenté de mettre tout cela en lieu sûr, il vit un soutien-gorge dépasser légèrement de derrière le canapé, ce qui le fit alors rougir et essayant d'être le plus discret possible, il le poussa encore plus derrière, espérant que sa soeur n'ait rien remarqué, ce disant que la prochaine fois, il serait plus méticuleux avec ses client(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Mer 27 Déc 2017 - 19:58

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
 
Quand ils arrièrent devant la maison, Rei haussa un sourcil, visiblement un peu inquiète a la vu de la maison. Elle savais bien que sont frère était pas le stéréotype du prince, mais la quand même... d’ailleurs il fit une blague a parler comme un ado ce qui la fit soupirée.

"avance au lieu de dire des bêtises...."

Ils montèrent alors les étages dans un ascenseur pas très grand, ce qui mettait Rei un peu mal a l'aise, mais une fois dans l'appartement, elle resta bouche bée. c'était bien plus grand qu'elle ne le pensait. Elle suivie alors sont frère et fut désespéré de voir qu'il n'avais pas fait la vaisselle. pas a dire, il n'avais pas changer depuis tout ce temps. Dans la salle de bain, Rei resta choqué par la taille et devint écarlate un instant en voyant la taille de la baignoire, semblant avoir une idée qui lui traversa l'esprit, mais elle se reprit en toussant un coup avant de suivre Takeshi. La chambre aussi était grande et le lit n'était pas fait, ce qui fit avoir un sourire en coin a Rei...Comme pour la vaisselle, ça ne la surprenait pas. Par contre, la pièce que Takeshi ne lui montra pas l'intrigua au plus haut point....qu'est ce que cet idiot pouvais bien avoir a lui caché? Apres un moment de visite, ils arrivèrent dans une pièce ou la lumière et la musique s'activa toute seul, ce qui la fit sursauté, mais quand elle vit Takeshi se débattre pour l’éteindre, cela la fit rire doucement. Il lui proposa ensuite d’atteindre dans le salon. Rei hésita et prit alors la parole.

"je peu t'aider si tu veut..."

mais Takeshi refusa, quel tête de mule! Elle se mis donc sur le canapé, attendant sagement qu'il est fini, fixant les paquet qu'ils avait acheter, semblant se poser plein de question. Quand il revint, elle sursauta presque, perdu dans ses pensée. il demanda sont avis et Rei lui fit un doux sourire.

"c'est bien mieux rangé que je ne l'aurais cru, c'est une surprise. cependant, je me demande pourquoi tu me cachais une pièce...."

en même temps qu'elle lui demandais ça, il attrapa un carnet de couleur rose ce qui la fit lever un sourcil. Elle soupira, désespéré, et vu Takeshi essayer de caché quelque chose derrière le canapé. Sans prévenir, Rei usa de ses capacité pour plonger le bras dans le canapé et en ressortie le soutien gorge, fixant Takeshi dans les yeux. Aprés quelques instant a le tenir, elle lui jeta dans la tête avant de se lever.

"quand tu range, essaye de faire ça mieux Bakateshi...."

Il était dur de dire si elle était énervée après lui ou pas....mais elle même ne le savais pas. Elle partie donc vers la cuisine, prépare ce dont elle aurais besoin pour cuisiner et mettre les boisson au frais.
 

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 28 Déc 2017 - 0:04

Quand elle fit une réflexion sur le fait que c'était mieux rangé qu'elle ne le pensait, Takeshi fit la moue, faisant semblant d'être vexée, alors qu'il savait très bien, qu'elle était au courant que le ménage et lui, ça faisait deux, ce qui fait qu'il y avait de quoi ce demander comment il faisait pour que l'appartement soit aussi propre. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait à lui cacher, ce qui le fit alors rougir.

"Maieuh ont a tous sa vie privée et ses secrets et à ce que je sache, j'ai jamais essayé de découvrir les tiens... Enfin, un peu... Enfin c'est de l'histoire ancienne... Pis bien sûr que je sais faire le ménage, tu crois quoi ?"

Ce mettant à bafouiller et à perdre sa confiance en lui, tout en essaynat de ce rattraper, Rei pourrait alors comprendre qu'il lui racontait n'importe quoi et il était gêné au point de ne plus pouvoir aligner une phrase correctement. Bon en même temps, il n'allait pas non plus dire à sa soeur qu'il avait une salle sm pour ses client(e)s, les plus aventurier(ière)s, qui voulaient connaître d'autres sensations. Finissant par soupirer, tout en reprenant son sérieux, cela ne dura pas longtemps lorsqu'elle trouva le soutient-gorge et qu'elle le lui balança à la figure, ce qui le fit devenir encore plus rouge qu'avant, ce demandant s'il allait finir par réussir à survivre à la fin de la soirée. Scrutant le tissu avec un air de zombie, il ne savait plus quoi dire, jusqu'à ce que la porte ce mit à sonner, ce qui le fit sursauter. Allant ouvrir, il pu voir une magnifique femme à l'allure svelte et au teint légèrement foncé, ce qui le fit devenir un peu mal à l'aise. Lorsqu'elle vit le soutient-gorge, elle ce mit à sourire, avant d'entendre le bruit que faisait Rei à la cuisine.

- Excusez-moi de vous déranger, je ne savais pas que vous aviez du monde ce soir, vous auriez dû me prévenir, en tut cas, merci de l'avoir retrouvé !

"Désolé, je vous avais zappée. Bah c'est pas grave, vous ferez le ménage à la fin de la semaine. Vous me ferez aussi la lessive et le repassage, si ça ne vous dérange pas... A vendredi prochain ma p'tite Gorgette, faites gaffe, les rues ne sont pas sûres"

Il essaya de ne pas le dire trop fort, mais bon, c'était foutu, il avait grillé sa couverture, enfin, en même temps, il n'avait pas vraiment été très crédible tout à l'heure, donc Rei devait ce douter qu'il lui racontait des conneries. Eh oui, ce baka payait la femme de ménage en lui montrant qu'elle avait de l'importance, tout en lui faisant du bien, ce qui était très honnête comme deal, enfin il le pensait. Après avoir refermé la porte, il soupira, puis ce rendit à la cuisine.

"Dit-moi si je peux t'être utile en quoi que ce soit"

Disant cela en essayant d'être le plus naturel possible, il redoutait l'interrogatoire de sa soeur ou même une mauvaise réaction de sa part, ce qu'il pourrait très bien comprendre et en ce cas-la, il ne savait pas trop comment ce faire pardonner, ce qui le déprimait, car il savait qu'il aviat fait une bêtise et qu'il ne savait aps comment la réparer. Mentir aux autres, ça ne le dérangeait pas, mais mentir à Rei, cela le dérangeait beaucoup, donc du coup, il ce sentait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 28 Déc 2017 - 0:25

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Takeshi essaya de mentir a Rei mais il était clairement pas fait pour ça et elle sentie tout de suite la supercherie. Alors qu'elle était dans la cuisine, on sonna a la porte et elle entendit une voix de femme qui discuta un instant avec Takeshi. quand ce dernier entra dans la cuisine, il ne regarda sans doute pas directement vers Rei, car il lui demanda si il pouvais aider....et ne vit donc pas le couteau de cuisine arrivé droit sur lui....et se planté a quelques centimètre de sa tête, dans l'encadrement de la porte. Rei dégageait une aura sombre et semblait assez remontée.

"tu veut m’être utile? ne me ment plus jamais...la prochaine fois je ne raterais pas mon tir...."

Elle lança un regard a Takeshi, mais ce dernier dut etre perdu. En effet, Rei avais une aura sombre, emplie de colère...mais ses yeux eux disait autre chose....ses yeux montrait de la souffrance et laissait couler des larmes.Visiblement Rei ne c'était même pas rendu compte elle même qu'elle pleurait. De plus, connaissant Rei, il savais parfaitement qu'elle n'aurais jamais raté sont lancer...et qu’elle l'avais donc raté délibérément. Apres un moment a regarder Takeshi avec ce regard mêlant colère, douleur et tristesse, elle se repencha sur la préparation du riz.

"je m'occupe du repas...fait ce que tu a a faire...je...je peu y arrivée seule..."

au vu de la voix de Rei, la colère avais laisser place a la peine. Elle continua donc a travailler le riz comme si tout allais bien, mais était perdu dans ses pensée et ne prêtait pu attention a ce qui se passait autour d'elle.

*pourquoi?....pourquoi ça me met tellement en rogne?! pourquoi ça me fait mal?! je comprend pas...il a toujours été comme ça cet idiot....alors pourquoi?!*

Rei était totalement perdu depuis que le sceau c'était brisé et qu'elle était a nouveaux elle même. Tout lui semblait tellement simple avant....elle agissait juste comme un chien de garde pour l'académie et surveillait les enfants...elle n'avais presque pas d'émotion, n'avais pas a réfléchir, agissait a l'instinct....mais depuis sa libération, ses émotions avais été libéré, sont esprit aussi et tout cela était extrêmement compliquer pour elle. Bien que les critère d'age des démon sois différant, on pouvais considéré qu'elle avais été scellé enfant et réveillé adulte, ayant raté une grande partie de sa vie et ayant du mal a savoir comment réagir dans ces cas la.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 28 Déc 2017 - 1:23

Ne voyant pas le couteau lui arriver contre, Takeshi eût des yeux grand écarquillés lorsqu'il vit qu'il vit qu'il avait faillit ce faire transpercer la tête. Sa soeur lui dit alors que la prochaine fois qu'il lui mentirait, qu'elle ne le raterait aps, ce qui le surprit d'avantage, de plus, il ne savait pas trop comment gérer cette situation, surtout qu'il ne savait pas si elle souffrait ou était en colère contre lui. Elle lui dit simplement de finir ce qu'il avait à faire tout en disant qu'elle préparerait le repas. Ne sachant quoi dire de plus, il prit le couteau et le rinça, puis le déposa sur la table, ce disant qu'elle pourrait peut-être en avoir besoin.

"Si... Si jamais tu as besoin de moi... Je... Je suis à côté..."

Disant ces mots en ayant eût l'air d'avoir la peur de sa vie, mais aussi en étant gêné, il ce dirigea dans sa chambre et ferma la porte, puis lorsqu'il ressorti, il était torse nu et en jogging, avec les chaussures de sports qui allaient avec la tenue. Une fois dans la salle de sport, il alluma une autre radio, car il en avait un peu dans toutes les pièces, étant un trop grand fanatique de musique pour passer une seule seconde sans elle.

https://www.youtube.com/watch?v=JZwSyq5PlbQ

Voilà, ce qui raisonna dans la pièce, un peu trop fort, car lorsqu'il faisait ses exercices, il fallait qu'il puisse entendre le son malgré le bruit des machines. Alors qu'il courait sur son tapis roulant, il hésita à changer le poste de radio, car cette chanson lui faisait un peu mal au coeur, car il ne voulait pas que son histoire avec sa soeur soit terminée, surtout qu'elle venait à peine de débuter. Sentant alors les larmes lui monter aux yeux.... Non, il ne devait pas ce laisser aller ! Et puis qu'est-ce qu'elle dirait si elle le voyait dans cet état ? Non, il fallait qu'il ce ressaisisse ! Quittant son tapis, il éteignit ce dernier, puis lorsqu'il fût sur son rameur, il pu entendre une autre chanson débuter.

https://www.youtube.com/watch?v=wDU_1cgyRs4

En l'entendant, la chanson lui fit avoir un sourire bête au visage, car cela le faisait penser à Rei. Il avait eût du mal à lui avouer son amour secret et maintenant qu'il était presque sûr qu'ils partageaient les mêmes sentiments, il ne voulait pas la perdre, non c'était exclu ! Transformant alors sa rage de l'avoir rendue triste et sa motivation de la garder auprès de lui en exercices fait avec encore plus de motivations, Takeshi espérait qu'il réussirait à faire retrouver le sourire à sa tendre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 28 Déc 2017 - 1:45

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei ne réagis même pas quand Takeshi lui parla, trop perdu dans ses pensées pour l'entendre. Elle sortie de ses penser quand elle voulu prendre des ingrédients les maki et qu'elle mis la main sur le couteau qu'elle lui avais lancer. Soudain, elle eu comme un déclic, remarquant que depuis tout a l'heure, des larmes coulais. Elle les essuya alors, grognant après elle.

"tu parle d'une princesse...je sais même pas qui je suis...et je chiale comme une enfants sans même savoir pourquoi....je suis tellement pathétique."

Elle eu un léger rire nerveux en s'insultant elle même...puis entendit la musique qu'écoutais Takeshi. Elle se sentait un peu gênée et quand la musique se fini, elle décida elle aussi d'en mettre une tout en cuisinant.
https://www.youtube.com/watch?v=W5UvCrLzF7c
Elle prépara tout les ingrédient a mettre dans le riz, puis commença les maki, les coupants avec une tel délicatesse qu'on en croirait presque de la magie. Il était dur pour une personne la connaissant de la pensé si douce et délicate. Une fois les maki prêt, elle plaça le tout dans un plateau et les mis au frigo, se rendant dans la pièce ou Takeshi faisait sont entrainement. Elle se posa contre l'encadrement, comme une enfant attendant qu'on l'autorise a entré et parla d'une voix tellement douce et calme qu'elle était possiblement dure a entendre.

"je...je suis désolée.....je...ne sais pas....pourquoi j’ai réagis comme ça...je...."

Rei retenait des larmes, la voix tremblante. Elle avais encore mal, mais en même temps voulais lui pardonner, puis essayait de comprendre ce qu'elle ressentait et ce qu'elle était...c'était plusieurs siècle de vie qu'elle avais a remettre en place et c'était dur pour elle. Elle essaya cependant de prendre sur elle pour agir comme la princesse qu'elle doit être.

"je ne sais plus...qui je suis...ni...ou j'en suis....je suis perdu....et j'ai peur....et...je....pardon..."

Elle souffla un grand coup, essuya ses larmes comme elle pue et se força a sourire, affichant un sourire doux qui se voulait chaleureux, malgré sa voix tremblante et les larmes qui coulais abondamment de ses yeux.

"le repas est prêt !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 28 Déc 2017 - 17:34

Continuant à faire ses exercices, il n'écoutait que la musique, pensant que lui aussi ça lui permetrait de réfléchir... Enfin, réfléchir à quoi déjà ? Elle avait pourtant l'habitude qu'il ne lui dise pas toujours tout, non ? Alors pourquoi s'en faire ? Continuant à cogiter et à bouger son corps, avec plus d'ardeur que d'habitude, il fini par entendre les bruits de pas de sa soeur qui ce dirigeaient vers la salle. La sentant ensuite tout prêt de lui, il ne dit rien et continua à faire son sport, jusqu'à ce qu'elle daigna enfin lui adresser la parole. Soupirant, il arrêta de bouger, restant ainsi tout en continuant de lui tourner le dos. Ne sachant pas quoi lui dire, il fini par ce lever et ce retourna en la fixant de loin, remarquant que des larmes ruisselaient son visage alors qu'elle essayait de rester digne. Elle lui dit ensuite que le repas était servit alors qu'il commençait à s'approcher d'elle. Sans la prévenir, il la serra contre son torse nu, qui devait sûrement lui donner l'impression d'être à côté d'un brasier. Continuant à ne rien dire durant quelques minutes, il fini enfin par prendre la parole.

"Moi je sais qui tu es. Tu es Rei, la future reine de notre monde. Tu es ma soeur, mais aussi la moitié de mon coeur et si tu réagis comme ça, c'est que tu ne maîtrise pas encore entièrement tes sentiments sur ce qui t'entoure, mais ce n'est pas grave, tu finiras bien par en faire façon, je te connais, tu es douée... Tu sais... Tu n'as pas besoin de te forcer, si tu es tristes, tu pleures, ce n'est pas une honte, ce n'est pas en enfermant davantage tes émotions que tu pourras te construire une vie et diriger, un jour, dignement notre monde, avec sagesse et respect"

Lui disant tout ce qu'il pensait, avec un air de grand sage, un peu comme leu rpère, il préférait tout de même la rassurer plutôt que de lui mettre la pression et lui dire tout ce qu'il pensait avec sincérité. Lorsque ceci fût fait, il prit une pause, lui permettant de tout assimiler ce qu'il venait de lui dire. Reprenant ensuite la parole.

"En tout cas, désolé si je t'ai faites pleurer, ce n'était pas le but. Tu sais je... Je susi un crétin, mais je le fais pas exprès, mais... Si je te montrasi tout de ma vie, tu aurais peur de moi et ne voudrait plus jamais m'adresser la parole, ce que je ne veux pas alors... Si tu me permets je... Je vais mettre un haut, je ne suis pas présentable pour le repas, d'ailleurs... si ça te dérange pas, j'aimerais bien prendre une douche avant.... Si... Si tu veux en prendre une, tu peux aussi, la baignoire est assez grande pour deux..."

Ayant peur de la froisser davantage, un peu comme une petite chose fragile, il ne savait plus trop quoi dire, ce qui fait qu'il hésitait à parler, tout en la lâchant de plus en plus, jusqu'à le faire complètement. Ceci étant fait, il ce dirigea vers la salle de bain et lorsqu'il y fût, il ce déshabilla, sans gênes, faisant même exprès de laisser la porte ouverte, n'ayant aucunes hontes à être totu nu devant sa soeur, si jamais elle le suivait pour ce doucher avec lui.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 28 Déc 2017 - 19:27

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
 
Quand Takeshi prit soudainement Rei dans cette bras, cette dernière se figea net, se mettant a rougir. elle était contre le torse nue de Takeshi et avais l'impression que sont cœur allais exploser. Puis il lui parla, ce qui la sortie de sont état de tétanie. Les mots qu'ils disait....elle se sentait bizarre et posa sa tête contre le torse de sont frère, laissant ses larmes coulé. c’était peu être un idiot, mais quand il le voulais, il trouvais les bons mots...Certe, elle ne savais pas encore trop ou elle en était, mais elle se sentait déjà mieux. Elle se blottie alors contre lui, se collant totalement a lui machinalement, comme pour se rassurée...Elle ne réalisa d’ailleurs pas tout de suite qu'elle venait de complètement se coller a sont frère, qui était torse nue et qu’elle écrasait donc sa poitrine sur le torse de Takeshi qui devais être salement mal a l'aise. Apres un moment, il fini par rependre la parole et  elle l'écouta, réalisant qu'elle c'était coller a lui, elle recula un peu en rougissant. Il s'excusa alors de l'avoir fait pleurer et lui dit qu'il devais avoir des secret. Rei le laissa finir et quand il parla d'aller a la douche, elle fit un signe de tête affirmatif, en effet, c'était une bonne idée. Quand il sous-entendu que la baignoire était assez grande pour deux, elle se figea a nouveaux, devenant écarlate.

"je....je....je...peu pas....quel idée étrange....c'est...je....baka!"

Elle avais crier un peu plus fort sur la fin tellement elle était gênée, mais il n'y avais ni haine ni colère dans sont crie....juste de la gêne... même un idiot comme Takeshi pouvais comprendre qu'elle était juste trop perdu pour se décider, mais qu’elle ne l'avais pas mal prit. Alors qu'il allait partir, elle l'attrapa, passant ses bras autour de lui et posant sa tête dans sont dos.

"je....je suis désolée....pour tout le mal que je te fait...c'est juste que...je ne sais pas quoi penser....ni comment réagir....je...." Rei essaya de dire quelque chose, mais aucun son ne quitta ses lèvres. Tremblant un peu, elle reprit alors. "je ne peu pas encore te dire....ce qui me pèse....pardon."

Elle le relâcha et, le laissant se retourner, lui fit un grand sourire angélique. Malgré le faite que les larmes coulais encore sur ses joues, elle semblait bien plus calme qu'avant, comme si les paroles de Takeshi l’avais vraiment aider a se calmer. Elle lui lâcha alors la mains doucement et dit d'une voix douce.

"je prendrais une douche après toi....je....voudrais te faire une surprise....si tu veut bien."

Elle était un peu gênée en disant ça. En faite, Rei avais prit deux robe dans le magasin.....et elle avais prévu d'essayer l'autre ce soir, pour essayer d'avoir l'air plus féminine, car il faut le dire, elle ressemblait plus a une guerrière qu'a une princesse... Elle le laissa alors aller prendre sa douche mais alors qu'elle passait devant la salle de bain pour se rendre dans une autre pièce, elle remarqua que cet idiot avais laisser la porte ouverte et le vu nu, ce qui la figea instantanément. Rei se sentie mal, la forçant a s’asseoir sur le canapé en essayant de faire le moins de bruit pour ne pas l'alerté et s'assis un long moment pour essayer de reprendre le contrôle de son corps. Visiblement, les émotions de Rei était de plus en plus confuse et cela devenait légèrement dangereux pour elle...en espérant qu’après cette soirée elle sois capable de vider son sac.
 

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 29 Déc 2017 - 0:31

Plus il parlait et plus elle ce collait à lui. Il parlait alors normalement, tout en rougissant et en essayant de garder son vaillant soldat au repos, car la dernière fois qu'il s'était manifesté, il s'était retrouvé K.O après s'être reçu une gigantesque vague d'eau de la part de Rei pour calmer ses ardeurs, ce qui avait de quoi marquer un homme à vie. Elle fini par le lâcher, en rougissant également, avat de lui crier dessus, ce qui le fit sourire, au moins, cela voulait dire qu'elle allait mieux. Alors qu'il s'en allait prendre sa douche, elle le prit par surprise, ce qui le fit devenir encore plus mal à l'aise qu'avant, car le soldat aventurier, celui qui avait connu toutes les guerres et qui était revenu plus d'une fois victorieux à la maison, ne semblait plus vouloir écouter les ordres de son suéprieur, ce qui fait que Takeshi eût du mal à calmer ses pulsions. Tout en faisant cela, il écoutait les dires de sa soeur.

"Ne t'en fait pas, je suis plus solide que tu ne le pense et j'ai vécu des trucs encore plus terribles, pis tu le fais pas exprès, tu découvres le monde, alors je t'en veux pas. Prend le temsp qu'il te faudra, on est pas pressé"

A la fin de sa phrase, il ce retourna pour lui rendre son sourire angélique, puis ce tourna vite. Elle lui dit alros d'aller en premier ce doucher, ce qui, pour lui, n'était pas un problème. Laissant par réflexe la porte ouverte de la salle de bain, il fini par la refermer, une fois que Rei fût passée, ce disant qu'en l'ayant vu nu, elle savait qu'à ce sujet, il n'avait rien à lui cacher, sauf le fait qu'elle lui faisait de l'effet. Ce douchant alors, en faisant passer son envie le plus discrètement possible, puuis lorsqu'il eût terminé, il prit grand soin de bien nettoyer la baignoire, ce qui fait que tout ce qu'il avait ressenti était passé incognito. Après s'être séché, il sorti de la salle de bain.

"La place est libre, tu peux y aller !"

Disant ces mots d'un ton des plus naturel, Takeshi parti dans sa chambre, mettre des vêtements propres, puis lorsque ce fût fait, il ce mit à brosser ses cheveux, voulant que sa coupe soit parfaitement parfaite, comme à l'accoutumée, voulant continuer de passer pour un beau gosse, même s'il savait que pour sa soeur ce n'était pas vraiment nécessaire, puisqu'en étant sa soeur, elle était normalement sensé l'apprécier quoiqu'il ait comme apparence. En tout cas, cela tombiat bien ce repas après ses exercices et la douche, car à présent, il avait grand faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 29 Déc 2017 - 0:54

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei était vraiment troublée...mais quand Takeshi sortie de la douche, elle fit comme si de rien n'était. Il lui dit alors qu'elle pouvais aller a la douche et elle acquiesça d'un signe de tête, prenant certains des sacs et allant dans la salle de bain avec. Elle poussa alors la porte machinalement pour attacher les sacs...mais le poids fit qu'elle se ré-ouvrit légèrement. Rei commença a retirée ses vêtements sans remarquer que la porte n'étais pas fermer et qu'on la voyais surement. Une fois nue,elle se regarda un instant dans la glace et rougie, avant d'entré sous la douche. Elle se lava tranquillement, étant en train de réfléchir, se lavant longuement les cheveux. Une fois propre, elle sortie et se sécha...puis s’habilla et appela depuis la salle de bain.

"Takeshi...tu est pret?"

Apres avoir eu la réponse de son frère, elle sortie alors doucement de la salle de bain. Elle avais les cheveux détaché, lissé, tombant dans son dos, elle portait une robe blanche tombant jusqu’à ses genoux, flottant dans l'air. Elle portait aussi un long manteau gris très claire avec de la fourrure blanche au col et de petites bottes blanche. Elle avais choisit cette tenu pour faire plus princesse et regarda alors sont frère en rougissant.

Spoiler:
 

"tu....tu en pense quoi?...."

Elle attendit la réponse de sont frère avant de faire quoi que ce sois, espérant que sa tenu lui plairait.


~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 29 Déc 2017 - 2:19

Takeshi avait fini de ce brosser les cehveux, il ce trouvait irrésistible, et par réflexe, il ce tourna pour demander à Happy son avis, mais Happy n'étant pas là, il ce ressaisit avant de passer pour un fou. Sifflotant, il ce rendit au salon, avant de ce rendre compte que la porte de la salle de bain était entre-ouverte. Scrutant ce qu'il y avait à l'intérieur en passant devant, il parti précipitamment à la cuisine, en ce tenant le nez, ce le mettant sous l'évier si jamais il coulait, mais ça allait, il avait réagit à temps.

*Putain quel corps de déesses, c'est pas possible d'avoir un corps pareil quand on est une démone bon sang ! Elle veut ma mort ce soir, c'est sûr !*

Songea TAkeshi en prenant le temps d'inspirer et d'expirer tranquillement pour reprendre son souffle. Ce rendant ensuite au salon, où il voulait ce rendre précédemment, il fit bien en sorte d'éviter de regarder à l'intérieur de la salle de bain, ce demandant à quoi elle jouait, puis lorsqu'il s'assit sur le canapé, elle lui dit que s'il était prêt, il pouvait venir.

[colro=orange]"Ok, j'arrive !"[/color]

Disant ces mots de sorte à ce qu'elle entende, il ce leva et ce rendit à la salle de bain, ce demandant bien ce qu'avait prévu encore cette vile tentatrice. En ce rendant das la pièce, il fût figé sur place en la voyant aussi joliment habillée. Rei lui demanda ce qu'il en pensait.

"C'est très joli ! C'est à la mode ! C'est très sensuel et très princesse à la fois, ça te va bien, si, si je te jure !"

Dit-il, après avoir été planté son nez dans le lavabo de sa salle de bain, relevant la tête à chaque mots, alors que du sang coulait abondamment de son nez, ce qui avait de quoi ce demander s'il n'était pas en train de faire une hémorragie nasale et s'il n'allait pas, cette fois-ci, y rester.

*Elle a vraiment décidé de ce débarrasser de moi ou quoi ? Je commence à me poser de sérieux doutes !*

Songea Takeshi en relevant la tête, tentant de calmer sa douleur. Lorsque ce fût passé, il mit un peu de pommade, pour soulager son nez, puis il ce mit à soupirer en ce mettant à nettoyer le lavabo.

"Si un jour quelqu'un à besoin de sang de démon pour un rituel, y aura pas à chercher bien loin pour en obtenir de ma part. Bon, si ont allait manger ?"

Il disait cela en rigolant, n'osant pas trop la regarder, le temps que tout son corps s'habitue à cette vision, puis lorsque ce fût bon, il s'en alla de la salle de bain, lui emboîtant le pas pour ce rendre à la cuisine, tout en ayant encore bien plus faim qu'avant, à cause du sang qu'il avait perdu, ce qui le fit alors espérer qu'elle avait fait assez à manger pour le caler et éviter qu'il n'ait envie de la dévorer pour calmer son féroce appétit. Bon, ok j'exagère, s'il avait encore faim, il y avait des trucs dans le frigo, donc Rei ne risquait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 29 Déc 2017 - 16:52

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
 En voyant la réaction de Takeshi, Rei fit la moue, ne savant pas trop si il se moquait d'elle ou pas...mais vu sont saignement de nez, il devais réellement aimer et cela la fit sourire doucement. Elle n'avais pas l'habitude de porter des robes, c'était très inconfortable pour se battre...mais après tout...de temps en temps elle pouvais faire un effort! la blague de Takeshi fit alors sourire rei, qui  n'hésita pas a envoyer une petite pic.

"en effet, vu ta tendance a saigner du nez....tu devrais consulté. Assis toi j'apporte ce qu'il faut"

Elle partie alors chercher des verres et les boissons qu'elle avais mise au frais. on pouvais remarquer qu'il y avais plus d'alcool qu'autre chose, car elle ne savais pas ce que Takeshi buvait, mais elle, elle comptait bien boire de l'alcool! après tout, cela n'avais jamais eu d'effet sur Nightmare. Elle alla ensuite chercher les sushi et posa un plateau lourdement garnis sur la table, avant de s'installée sur le canapé pour regarder le film avec Takeshi, attrapant dors et déjà une bouteille de bière. Alors qu’elle l'ouvrait, elle regarda Takeshi.

"quoi? ça m'as jamais rien fait quand j'était Nightmare, jvois pas pourquoi ça changerais!"

Rei était persuadé de ses dires, sans avoir penser qu'a l'époque, elle n'avais pas d'émotion et surtout pas "d'esprit" comme maintenant....et que cela pouvais changer beaucoup de chose. Elle se blottie donc prêt de Takeshi pour boire et manger tout en regardant le film.  

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 29 Déc 2017 - 20:23

Tout en s'occupant d'enlever le plastique autour du DVD, Takeshi haussa les épaules, semblant ne pas du tout avoir envie d'aller consulter qui que ce soit, ce disant qu'il autres choses à régler avant d'aller faire soigner son nez.

[colro=orange]"Bof, j'ai aps que ça à faire. çA fait depuis 27 asn que ça dure... Certes c'est pas pratique, mais ça fait partie de moi et si j'ai plus aucuns points sensibles, je vais devenir un robot et ça va pas le faire"[/color]

Bon il exagérait peut-être, après tout, cela ne faisait pas autant, a moins que dès le plsu jeune âge monsieur Lucifer avait déjà des problèmes de libidos, ce qui avait de quoi ce poser des questions... Enfin, quoiqu'il en soit, il dit ne pas vouloir devenir un robot, car il avait déjà sa version robotique, créée par ce fou de Selan à son insu, donc il pensait ne pas avoir très envie d'en devenir un réellement, de plus, il pensait que c'était bien d'avoir des points faibles, mais lorsque des gens s'en serviront contre lui, il ne fera peut-être plus le même discourt, à méditer... Alors qu'il venait de mettre le DVD dans l'appareil, il vit REi s'installer avec les boissons. Tout en s'installant à son tour, il haussa un sourcil, mais elle lui dit que si Nightmare supportait, elle aussi devait y arriver.

"Bon en même temps, c'est pas avec de la Despérado que tu vas te saouler comme une ivrogne ! Fait quand même attentin ! Hm super bon tes makis, bravo !"

Il rigolait un peu en disant cela, même s'il pensait tout de même qu'elle devait éviter de perdre encore plus sa tête à cause de l'alcool. Goûtant l'un de ses makis, il ne pû s'empêcher de la complimenter, car il pensait qu'il n'y avai tqu'elle qui savait vraiment faire les makis comme lui il aimait les manger. Après s'être bien calé dans le canapé, il démarra le film, sur l'immense télévision, qui faisait ce demander, tout comme le reste de l'appartement, où il avait trouvé tout l'argent nécessaire pour tout payer.

https://www.youtube.com/watch?v=a2GujJZfXpg

Une fois la langue choisie, Takeshi appuya sur "Play" et le film pu enfin débuter. Pendant ce temps, pas très loin des habitations, happy ce baladait tranquillement, lorsque soudainement, il vit des créatures essayer d'attaquer le loup de roc avec des attaques aquatiques, ce qui fait que sans hésiter, le rat électrique courru et sauta en libérant un puissant Fatal-Foudre sur les autres créatures, qui après avoir reprit leurs esprits, partirent en courant.

> ça va ? Qu'est-ce que tu as fais pour qu'ils s'en prennent à toi ?

- C'est à cause de mona ncienne propriétaire... Vu que je n'étais pas son familier, mais plutôt sa création et son objet, je suis encore en vie, à errer comme une âme errante, en essayant d'occuper ma première nuit en solitaire.

> Oh mais... T'es une fille ? Moi je pensais que t'était un mec ! ça change tout dans ce cas !

- Ca change en quoi ?

> Bah t'es une nana, faut te protéger !

- Encore un seul mot sexiste et je te croque c'est compris ? Si j'ai rien su faire avant, c'est qu'ils étaient nombreux et que je ne suis pas faites pour résister à ce type d'attaques !

> Ah ouais je vois le genre ! Tu fais ta fière et ta forte, mais au fond de toi, t'es quelqu'un de délicat et de sensible ! Vient avec moi, je vais te montrer un endroit sympa où tu pourras manger à ta faim ahahahahah

Puisqu'elle n'avait jamais rien dit jusqu'à présent, Happy, et sûrement Takeshi, n'avaient pas réaliser qu'elle était une femelle. Happy, parlant avec un ton enjoué tout en sautillant un peu, semblait être content d'avoir fait une bonne action, tandis que la Lougarock diurn n'aimait pas trop ses sous-entendus, ce mettant même à grogner un peu, ce qui fit rire le rat électrique. Heureusement pour lui qu'il lui était utile, sinon elle l'aurait ensevelit sous un tas de cailloux. Le suivant alors, en gardant bien ses distances, elle ce mit à ce demander où il allait bien pouvoir l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 0:25

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
 
Rei regarda le film avec Takeshi, mangeant et buvant, posant machinalement sa tête sur le torse de Takeshi. A la fin du film, Rei était totalement coller contre son frère a regarder le film....puis se mis a bailler dans le film fut fini. Elle se redressa sans remarquer que le haut de sa robe avais glisser et attrapa encore une bouteille d'alcool, alors qu'elle était déjà bien rouge. Entre deux gorgées, elle prit quand même la peine de parler du film.

"c'était mignon cette histoire entre les deux....y ont de la chance...."

sur la fin de sa phrase, la voix de Rei avais été plus triste, comme si elle rêvait d'avoir ce genre d'histoire. Elle fini alors sont alcool cul sec, puis se mis a regarder Takeshi, avec sa robe qui tombait sur ses épaules, lui faisait un très profond décolleté involontaire, mais visiblement, elle ne s'en rendait même plus compte. Elle le fixa un long moment, puis après un petite 'hips', se remis a parler.

"dit Takeshi.....je voulais te demander..."

Elle approcha alors de son frère, ayant visiblement ingéré trop d'alcool pour que ce dernier n'est aucun effet sur elle. Elle posa un genoux sur le canapé, ainsi qu'une main sur le dossier et se pencha un peu vers lui.

"dit moi sincèrement.....tu me trouve comment?"

Elle lui avais poser cette question d'un coup, sans prévenir...et visiblement, c'était pas la seul qu'elle avais en tête vu comment elle avais formuler ça.
 

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 1:16

Takeshi avait été captivé par le film, ainsi que par les makis et l'alcool. Il c'était bien rempli la panse et le gosier et s'ils n'en avaient pas laissés de côté pour Happy, avant de démarrer le film, il n'aurait plus rien resté pour le rongeur, ce qui fait qu'il ce serait prit une bonen attaque de sa part en pleine poire, ce qui n'aurait pas été très agréable. A voir ses joues, et son menton, on pouvait ce rendre compte que ui aussi ne c'était pas laissé prié, ce qui fait que ce petit détail permettait de savoir s'il avait trop bu ou pas, mais mettait en erreur les gens qui croyaient qu'il rougissait, car ce n'était pas le cas. Cependant, même s'il avait bien vu, il avait tout de même moins bu que Rei, car il connaissait ses limites. Par contre, il ne c'était pas rendu compte qu'elle était aussi proche de lui, ayant presque l'impression que c'était normal. Lorsqu'elle prit enfin la parole, il pu entendre un peu de tristesse dans sa voix.

"Oh oui ! C'était une sacrée belle histoire... Si... Si tu veux voir d'autres DVD, j'en ais en réserves"

Dans sa voix on pouvait aussi entendre un peu de tristesse, signe qu'il avait aussi été touché par le film, essayant de ne aps trop le montrer. Il ce leva alors, pour sortir le DVD et éteindre la tv. Par contre, quand il s'assit à nouveau et qu'il vit la position de sa soeur, ainsi que son décolleté improvié et plongeant, il en fût surprit, tellement qu'aucunes gouttes de sang ne coula de son nez, car il ne savait pas comment réagir. Par contre, sa soeur en profita pour lui poser une question., ce à quoi il ne su répondre tout de suite.

"Si c'est pour le physique.. Euh... Jolie et sexy, comme d'hab et pour le mental bah... T'as une merveilleuse personnalité, ça donne envie aux autres de te connaître ! Pourquoi ?"

Répondant alors sincèrement, il ce retint tout juste , pour éviter de lui dire qu'elle était désirable et qu'au lit, elle devait être très bonne... Ouais comme on dit, l'alcool doit ce boire avec modération, mais si modération ce barre avant la fin de la soirée parce qu'il ce fait chier, c'est normal de ne plus savoir ce retenir, mais étant à la limite, Takeshi avait évité la catastrophe. Sentant tout de même son coeur battre un peu plus vite que d'habitude, en posant la question, il ce mit à ce demander si elle n'avait pas trop bu et en même temps, si c'était le cas et qu'elle ce lâchait, il allait avoir du mal à ce retenir, surtout si elle voulait passer à la vitesse supérieur, comme il l'avait si longtemps désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 1:49

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
 
Rei écouta la réponse de Takeshi et se releva, regardant sa poitrine qu'elle se mis a faire rebondir dans ses mains. Elle avais un air un peu idiot sur le visage, ce qui laissait clairement comprendre qu’elle avais un peu forcé sur la boisson...n'ayant pas prévu que maintenant qu'elle avais un esprit total, elle serais affecté par l'alcool.

"c'est vrai? tu me trouve sexy? sont pas trop gros?"

Elle disait ça en continuant de faire rebondir ses seins dans ses mains sous le nez de ce pauvre Takeshi...puis attrapa une autre bière et pointa Takeshi du doigt. Elle resta un moment comme ça....puis ouvrit la bière.

"attention, si tu me ment ça va mal se passer hein...jm'en fout que ça sois blésant ou pas, jveux la vérité....jveux pu de mensonges...j'ai besoin de savoir ce qui est vrai..."

Elle bu alors le contenu de la bouteille d'une traite, titubant un peu. Il était dur de dire si a ce stade, elle était encore elle même ou si c'était l'alcool qui parlais, mais on pouvais supposé que ça l'avais aider a vider son sac. Elle approcha alors de Takeshi, posant un genoux sur le canapé, mettant sont visage proche de celui takeshi et posa sans s'en rendre compte sa main sur la jambe de ce dernier.

"dit moi sincèrement...qu'est ce que je représente pour toi?...qu'est ce que......tu ressent pour moi?"

on sentait qu'elle avais hésité un instant a finir sa phrase, preuve qu'elle avais encore assez de conscience pour comprendre ce qu'elle disait, sinon elle aurais pas hésité et aurais surtout été plus directe. Elle fixait d'ailleurs Takeshi dans les yeux, avec un regard intense...le rouge écarlate des yeux de Rei, qui d'habitude, insufflait la terreur dans le cœur de ceux qu'elle fixait, reflétait la une sincérité profonde, mais aussi un doute et un peu de tristesse...et Takeshi pouvait comprendre a ce regard qu'elle voulais la vérité, peu importe la réponse.
 

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 14:38

En étant un peu gêné, Takeshi fit un signe positif avec sa tête, semblant affirmer ce qu'il venait de dire. Par contre, lorsqu'il la vit prendre une nouvelle bouteille d'alcool, il ce mit alors à ce faire un peu du soucis pour elle.

"Rei, lâche cette bouteille, tu as déjà trop bu, c'est assez pour cette soirée"

Lui disant cela sur un ton très sérieux, il pensait qu'elle allait l'écouter, mais non pas du tout ! Elle le pointa du doigt et lui demanda d'être sincère, même si la réponse pouvait la blesser, ce qui le surprit, ce demandant pourquoi elle faisait une fixation sur sa poitrine alors qu'elle était très jolie et bien rembourrée comme il le fallait, d'ailleurs, elle ne le voyait pas, mais en bas, le soldat commençAit légèrement à ce réveiller en voyant comment elle jouait avec sa poitrine.

"Mais je te ment pas ! Je pense vraiment ce que je dis ! Pis tes seins sont parfait ! Tu as été bien gâtée par la nature, ça je peux te l'assurer ! Sérieusement, ils sont vraiment bien comme ils sont t'a pas de soucis à te faire, alors arrête d'en faire une fixation !"

Après lui avoir dit ce qu'il pensait, il pu la voir boire cul sec sa boisson, ce qui le fit rouler des yeux, avant de soupirer, tout en ce demandant pourquoi elle n'avait pas voulu l'écouter alors qu'il lui aviat déjà dit qu'elle avait trop bu, ce qui lui fit penser que des fois, elle était énervante quand elle ne l'écoutait pas. Ensuite, elle ce rapprocha de lui, ayant son visage collé contre le sien, tandis qu'une main était sur sa jambe, ce qui le fit ce sentir mal à l'aise, car si sa main dérapait et partait plus loin, elle allait avoir une drôle de surprise. La regardant alors fixement, il fini par lui répondre.


"Tu sais très bien que je ne ressent pour toi que de l'amour. Je t'aime et ça depuis toujours et ce n'est pas des mensonges... Tu représentes... Mon passé, mon présent et mon avenir, je ne me vois pas vivre sans toi... Tu... Tu m'as rendu meilleur alors que j'avais pas beaucoup d'avenir... J'étais... Un peu comme perdu dans l'ombre et toi, tu m'as permis d'en sortir, de me montrer que la lumière ne faisait pas mal aux yeux... Je.. J'aimerais qu'on soit plus qu'un frère et une soeur..."

ayant l'air des plus sincères, Takeshi prit une inspiration, avant d'embrasser REi, pour ensuite la prendre dans ses bras, ce qui fait qu'à présent, elel était allongée un peu sur lui et du coup, il ce mit à lui caresser le dos, tout en tripotant sa poitrine, semblant ne plus réussir à ce maîtriser, mais en même temps, ne l'avait-elle pas un peu cherché ? Quoiqu'il en soit, pendant ce temps, Happy toqua à la porte d'une maison. Ce fût une vieille dame qui vint lui ouvrir en semblant être contente de le voir.

- Coucou mon chéri ! C'est gentil de venir me dire bonjour, mais tu aurais pu venir plus tôt ! Tu sais que la maison t'es toujours ouverte ! Alors qu'est-ce que la vieille Agathe peu faire pour toi ? Oh je sais ! Des bonnes boulettes de riz comme tu les aimes ! Oh tu n'es pas venu seul ? Entre mon trésor, n'ait pas peur ! Ohlala je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau ! On dirait de l'or mélangé à de la roche, c'est prodigieux ! Tu en as de la chance d'avoir une parure aussi belle sur ton corps !

Dès que la porte s'ouvrit, Happy avait sauté sur la dame et cette dernière l'avait rattrapé au vol, comme çA, elle n'avait pas besoin de ce baisser pour lui fair eun câlin. Ils s'étaient rencontrés, une fois, au parc, alors que Rin s'en occupait à la place de son cousin et depuis qu'elel avait faillit l'adopter, elle adorait s'en occuper lorsqu'il venait, chez elle, à l'improviste. Lorsqu'elle vit la louve de roche, la femme lâcha Happy, qui venait de sauter pour rentrer chez elle. Ce penchant pour mieux voir l'animal, elle semblait en être toute émerveillée, tandis que la principale concernée faisait sa fière, contente de recevoir des compliments. Acceptant qu'elle la touche, Agathe en eût l'air enchantée. Après qu'elle ce soit assurée que les deux créatures étaient bien chez elle, la mémé referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 16:12

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei n'en avais rien a faire de ce qu'on lui disait....et décida tout de même de boire encore, pour une raison qu'elle ignorait, elle semblait en avoir besoin. Quand il lui répondit ce qu'il ressentait, Rei se figea net...mais pas de la même façon qu'avent, ou elle était figée par la surprise et la gêne. Elle sentait juste que son cœur se serrais, puis accélérais, puis se resserrais, ce qui l'avais paralysée sur place. cet idiot en profita pour l'embrassée sans qu'elle ne puisse se débattre....et sans doute a la surprise de Takeshi, elle ferma les yeux et se laissa faire. Elle sentie alors les mains de Takeshi parcourir ce dos ce qui la fit frisonner, mais quand il toucha sa poitrine, elle réussie a reprendre le contrôle de son corps et....disparu! Elle réapparu alors debout, a coter de la porte de la salle de bain, sortant du sol. Si il ne la connaissait pas, il aurais sans doute fait un arrêt cardiaque en la voyant sortir comme un putain de fantôme de son sol! Elle le regarda alors, ayant ses seins remonter dans la robe, comme prêt a en sortir et elle essuya sa bouche du revers de la main. Sont regard semblait froid, comme si elle allait lui faire payer cela, puis ce mis a avoir un sourire en coin.

"je vois...c'est donc cela que tu ressent pour moi...dit moi.... est ce juste mon corps qui t’intéresse ou est ce sincère?"

en posant la fin de sa question, elle tapota ua niveaux de son cœur, pour qu'il comprennent bien le sens de sa question. Tout dépendrais maintenant de sa réponse, même si elle se doutait déjà de la réponse. Une fois qu'il eu donner sa réponse, elle eu un petit sourire en coin, se léchant les lèvres.

"dans ce cas, j'ai une surprise pour toi....attend moi la...."

Elle entra dans la salle de bain et ferma correctement la porte. Apres quelques instant, elle en ressortie dans une tenu qui allait sans doute tué Takeshi sur le coup. En effet, elle portait alors une culotte et un soutien gorge très serrer, rouge avec de la fourrure blanche autour, une petite clochette autour du cou avec un petite plaide sur les épaules, lui aussi rouge bordé de fourrure blanche et des gant rouge bordé de fourrure blanche. Elle avais également un bonnet de noël sur la tête. Elle alla alors vers Takeshi, se plaçant juste en face de lui et se penchant vers lui.
Spoiler:
 

"joyeux noël...."

elle l'embrassa alors tendrement sans prévenir. Visiblement, Elle n'avais pas prévu de le tuer pour l'avoir embrassée....mais voulais être sur de ne pas juste être 'une fille parmi d'autres'...et au vu de sa tenu, le cadeau de Takeshi n'était autre qu'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 19:59

Alors qu'il c'était enfin décidé à agir, la miss avait soudainement disparut. Ce demandant où elle était passée, il ce redressa, mais n'eût pas peur lorsqu'elle réapparut en lui demandant si ces propos étaient sincères ou bien s'il désirait juste son corps, ce qui le fit soupirer, ayant l'air agacé qu'elle ne le croit pas au niveau de ce sujet.

"Mais bien sûr que je suis sincère ! Si je t'aime, à la base, c'est pas pour ton corps !"

Ayant l'air convaincue, elle lui dit qu'elle avait une surprise pour lui, ce qui laissa sceptique le démon, ce disant qu'il devait sûrement s'attendre à tout venant de la part de sa soeur en état d'ivresse. Lorsqu'elle revint, avec une tenue de mère Noel, le pauvre tomba du canapé et à la façon, dont il tremblait, on pouvait croire qu'il venait d'avoir une attaque cardiaque.

"Putain Rei... T'a décidé de me tuer ce soir ? Si... Si j'aurais été au courant, j'aurais pû prévenir les parents que... Que le Père Noël viendrait plus vite que prévu..."Ahhhh Cette silhouette... Ce bonnet... Ces seins... Surtout ces seins ! Et... Et la petite culotte en dentelle.... Nyah... Ce... C'en est trop..."

Au début, il avait l'air a peu prêt saint d'esprit, même s'il avait un peu du mal à parler, puis il ce tourna en direction du canapé, tout en semblant ce frotter au pied, tout en disant ce qu'il pensait en ayant l'air d'avoir pété un câble et d'être en train d'avoir une trop grosse envie de sexe ! Ce remettant un peu de ses émotions, il fini par ce redresser, mettant une main sur le canapé, semblant en avoir bsoin pour ce redresser. Une fois qu'il ce fût hissé dessus, il reprit son souffle, puis attrapa une bouteille d'alcool, qu'il ce permit de boire une partie, avant de la mettre sur la table. Ceci étant fait, il réussi tout de même à s'asseoir.

"Bon, je crois qu'il est l'heure d'ouvrir les cadeaux ! Vient un peu par-là, j'ai besoin de pouvoir sentir où commence le noeud pour éviter d'abîmer le papier peint !"

Après ce qu'il venait de lui dire, c'était difficile de ne pas comprendre qu'il voulait passer à l'étape supérieur et ce taper sa soeur. Dans sa tête, c'était clair qu'elle aussi voulait du sexe, donc il lui demanda de venir vers lui, tout en essayant de rester poli. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'il la trouvait sexy et que sa poitrine était nickel, car en ce moment-même, il en avait très envie, ça ce voyait à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 30 Déc 2017 - 21:53

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
La réaction de Takeshi fit pouffé de rire Rei et quand il demanda si elle voulais le tuer, elle répondit d'une voix très sérieuse et un petit sourire malsain.

"qui sais..."

elle se mis ensuite a rire, se moquant de ce pauvre takeshi qui arrivais pas a se relever. visiblement, l'alcool n'avais pas affecté sont sens de l'humour douteux...Takeshi lui parla ensuite d’ouvrir les cadeaux et c'est avec un léger sourire qu'elle lui souhaita un joyeux noël, l'embrassant langoureusement. Il était claire qu'elle en avais envie, mais elle voulais juste être sur des sentiments de Takeshi avant de s'offrir a lui, car ce n'était pas rien. Elle s’installa ensuite sur le canapé et fixa Takeshi, posant ses mains sur ses propres genoux.

"bien....tu n'as plus qu'a déballer ton cadeau pour jouer avec...."

Elle était encore plus rouge qu'avec l'alcool et attendit que Takeshi fasse quelque chose. Elle avais fait un choix et n'avais plus le droit de reculer....elle ferma donc les yeux et attendit de voir ce que Takeshi allait choisir de faire. Ce dernier avais d’ailleurs pu remarquer que non seulement Rei était rouge, mais aussi que sa voix et sa respiration trahissait ses envies qu'elle avais eu tant de mal a caché.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Dim 31 Déc 2017 - 0:40

En entendant ses dires, il ce mit à espérer qu'elle plaisantait, puis lorsqu'elle ce mit à parler, en ayant l'air aussi excitée que lui, Takeshi ne fit que la dévisager, ce remettant de son long baisé fougueux qu'il avait reçu de la part de la belle. Scrutant tour à tour, plus en détail, sa silhouette peu vêtue, Takeshi décida d'enlever son haut et son bas, pour être au même niveau d'habillement que sa soeur, de plus, il n'aurait pas besoin de tout cela pour aller plus loin. S'asseyant à nouveau, il la prit dans ses bras, caressant son dos, tout en profitant de laisser glisser sa main dans le creux de ses reins, jusqu'à finir jusqu'à ses fesses, où il ce stoppa deux secondes, ayant presque de la peine à croire qu'elle le laisse faire, mais ayant le droit, il lui massa un peu les fesses, avant de revenir jusqu'en haut, mettant sa main sur ce qui permettait d'accrocher le soutient-gorge.

"Tu sais que tu es mon plus beau cadeau ? En échange, je te révélerais mon petit secret, si tu es prêtes à l'écouter, il pourrait même.. T'être utile, un jour ou l'autre, on ne sait jamais...."

Disant cela dans un souffle, qui montrait bien son excitation, il ce mit à décrocher, à une seule main, le soutient-gore de Rei, faisant semblant d'avoir de la peine à le faire, pour faire durer le plaisir et le suspense, car à force d'en décrocher, il avait fini par trouver le truc, sauf qu'il faisait toujours exprès, pour éviter que la magie ne ce perde. Enlevant alors son haut, celui-ci ce retrouva alors dénudé.

"Et maintenant, nous voici à égalité. Tu me diras quand tu voudras que je te l'enlève. Si tu veux enlever aussi ce qu'il me reste, et jouer avec... Pas de problèmes, mon fidèle soldat te sera entièrement dévoué..."

Disant ce qu'il pensait avec cette voix de mâle excité, il l'embrassa, puis la lâcha et recula un peu, histoire de pouvoir pencher sa tête et embrasser tour à tour les seins de la jeune démone. Par contre, si cette dernière avait le malheur d'enlever le caleçon de Takeshi, elle comprendrait immédiatement pourquoi il faisait toutes ces allusions, car ce cher soldat serait au garde-à-vous. Il espérait toutefois de ne pas aller trop vite, car cela faisait tellement longtemps qu'il en avait envie, donc il avait de la peine à ce retenir. Par contre, elle avait beau être sa soeur, mais pensant être le premier à planter un petit drapeau sur cette terre encore vierge et fertile, il ne pouvait qu'être fier d'accomplir, bientôt, cet acte avec beaucoup d'honneurs, de plus, il allait encore pouvoir lui apprendre des trucs, donc il ne pouvait qu'en être très content. Cependant, avec tout cet alcool et cette joie qui explosait de partout, il en oublia d'aller chercher un préservatif, ce qui n'était pas très bon signe pour l'avenir de son pseudo-couple, à moins qu'il espérait la garder vraiment à ses côtés sous prétextes qu'ils avaient à présent un enfant à élever ? Va savoir ce qu'il pouvait ce passer dans la tête du démon à cet instant... A moins qu'il ne ce passe rien et qu'il était juste branché sur l'instant présent, va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Dim 31 Déc 2017 - 12:17

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Takeshi retira une partie de ses vêtement, ce qui fit rougir rei encore plus. Quand il la prit dans ses bras et lui caressa le dos, Rei eu un long frisson et quand il lui caressa les fesses, Rei émit un petit gémissement ce qui la fit rougir de plus belle. Suite a cela, les parole de sont frère firent battre son cœur encore plus vite, accélérant sa respiration et elle l'embrassa avec amour alors qu'elle le sentait décrocher son soutien gorge. aucun doute, Elle ne pouvais plus revenir ne arrière....et n'en avais aucunement envie. Les paroles de Takeshi et le baiser qu'il offrit alors a Rei l’excitèrent encore plus et la jeune femme commençait a ne plus tenir....et cela se voyait. Quand il se mis a lui embrasser la poitrine, Rei n'arriva plus a contenir ses émotions....

"Ta... aaaah.... Takeshi.... je..... hummm..... je me sens toute chose..... j'ai... tellement.... chaud..... je.....aaahhh......aaaaaaahhhhh!"

plus il jouait avec ses seins et plus la voix de Rei était excitée...puis...d'un coup...la jeune femme se crispa net, serrant takeshi contre elle, qui se retrouva donc complètement ne nez dans sa poitrine. Cela ne dura qu'un instant, mais quand elle le relâcha, elle était totalement rouge et essoufflée et il pouvais voir que sa culotte était trempée. Elle le regarda avec un mélange de gêne et de désire.

"je..... aaahhh..... je me suis... jamais sentie... comme ça....je......... je t'aime....."

Elle avais un peu hésité a finir sa phrase, mais l'avais finalement dite....et elle 'embrassa alors Takeshi dans le même moment, sans le laisser répondre. Elle l'embrassa langoureusement, jouant avec sa langue et posa sa main sur sont entrejambe, se mettant a le massé. Visiblement, les actions de Takeshi avait débloquer chez Rei quelque chose qu'elle ne contrôlais pas encore, a moins qu'elle ne voulais pas le contrôler pour ce soir. Tout en l'embrassant, elle se mis a tiré sur le caleçon de Takeshi d'une main, lui retirant comme elle pouvais, puis se recula et rit un peu.

"c'est donc cela que tu cachait petit coquin?"

Elle avait beau avoir une voix très excitée, elle se mis a rire doucement en embêtant son frère, puis, elle se pencha, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille....et se mis a lécher le membre de Takeshi tendrement. Il ne fait aucun doute que Takeshi ne devais pas s'attendre a cela, surtout venant de Rei. Entre le temps passé sans être maître de ses mouvements et sont caractère, il était sur qu'elle ne l'avais jamais fait....mais cela ne l’empêchait pas d’être une démone, elle avais un peu ça dans le sang puis.....vu sont état....elle suivait juste ses instinct et ne réfléchissait pas vraiment. C'est pourquoi, n'ayant surement aucune idée de ce qu'elle faisait,elle se retrouvais pencher en avant, a lécher et embrasser le membre de Takeshi avec amour et envie.


~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Lun 1 Jan 2018 - 17:12

Ce qu'il faisait semblait vraiment lui faire du bien et ça à ce voyait à sa façon de répondre à ses gestes avec des petites gémissements et des multiples baisés. Au bout d'un moment, elle ce colla à lui, et ne bougea plus, ce qui le fit alors devenir livide, ayant peur qu'elle n'ait pas supporté le choc et que son coeur ait lâché. Il était pourtant sûr de ne pas avoir été trop loin pourtant.

"Rei... ça va ? Pff tu m'as fait peur baka !"

Il lui avait demandé si ça allait, avec une voix peu assurée, mais lorsqu'il la vit bouger et qu'elle était toute rouge, il ce mit à sourire, riant presque, tout en secouant un peu la tête, content qu'elle n'ait eût qu'un orgasme et rien de plus grave.

"Alors ? C'était bien ? T'en fait pas, ça sèche vite et t'en aura bientôt plus besoin"

Disant ces mots avec un ton très assuré, il la scrutait même avec un sourire presque malsain, ce qui faisait bien comprendre à la demoiselle qu'ils allaient bientôt passer à la vitesse supérieur. En même temps, il était content de lui avoir fait connaître ce qu'était un orgasme, car au moins, cela lui permettrait de mieux comprendre ce qu'il ressentait, quand c'était le cas. Lui disant ensuite qu'elle l'aimait,Takeshi en fût presque attendrit.

"Tu es tellement chou Rei... Moi aussi je t'aime !"

L'aidant ensuite, lorsqu'elle retira son caleçon, elle pu boire, qu'une fois libéré de ses chaînes, le soldat était prêt à l'action, tellement qu'il rebondit en arrière et en avant, tout en restant bien droit. Ceci étant fait, TAkeshi en profita pour enlever ce qu'il restait de vêtements à Rei, mais dès que ce fût fait, elle ce mit à lui dire une phrase, en étant des plus excitée.

"Tu t'attendais à quoi d'autre ? Tu sais très bien ô combien tu me fais de l'effet... Tu vois.. Moi aussi je me sens bien avec toi..."

Répondit le démon, avec un grand sourire aux lèvres, avant d'avoir également une mine de quelqu'un de très excité, et qui n'attendait plus qu'on lui fasse du bien. Soudainement, elle prit les choses en main, sans qu'il n'ait à lui dire quoi faire, ce qui lui fit avoir un air surprit.

"Bah... Depuis quand tu sais faire ça toi ? C'est une bonne surprise dis-donc !"

Takeshi était très agréablement surprit, ce demandant où elle avait bien pu apprendre tout cela. Peut-être que sous ses allures d'anges, c'était également une grosse perverse ? Après tout, cela ne l'étonnerait pas, car cela serait de famille, mais il avait bien envie d'élucider le mystère. Ce disant toutefois qu'il en discuterait plus tard avec Rei, il ce détendit, tandis qu'il frottait un peu ses fesses. Par contre, dès que ses doigts commencèrent à effleurer la minette de Rei et qu'il avait envie de lui glisser tranquillement un doigt, il eût également un orgasme et n'arrivant pas à ce retenir, cela arriva sur la figure de sa soeur.

"Oh... Je... Je suis désolé ! Oh quel crétin ! Pardon ! Pardon ! Attend, je vais chercher du papier !!!"

La pauvre Rei, elle en avait partout ! Au moins, il ne mentait pas lorsqu'il disait qu'elle lui faisait beaucoup d'effets ! Ce relevant, il s'en alla très vite, en ce tenant le soldat, pour éviter d'en mettre partout, puis il revint très vite avec un gros rouleau de papier de ménage. Il en donna vite à sa soeur, avant de s'éponger un peu le noeud. Ceci étant fait, il scruta sa soeur avec un air à la fois désolé et à la fois un regard d'envie, lui montrant bien qu'il avait plus envie que les préliminairs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Lun 1 Jan 2018 - 18:26

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei n'avais encore jamais ressentie ça, mais clairement, elle avais aimer...même si Takeshi c'était inquiéter et malgré sont excitation,elle lui mis une petite tape quand il la traita de baka. Avec sa voix tremblante d’excitation, elle expliqua sont geste.

"me traite pas...de baka...tu sais très bien....que je suis plus solide.....que ça...."

la jeune démone avais des petit gémissement entre chaque bout de phrase, ayant du mal a tenir sur place. visiblement, ça lui avais fait trop d'effet...mais elle en voulais clairement plus. Les propos de Takeshi quand au faite qu'elle n'aurais bientôt plus besoin de sa culotte fit frémir Rei qui n'attendais que ça. Le pire fit quand il lui dit aussi qu'il l'aimait....Rei eu des frisson et des petites contraction du corps, trempant pour la seconde fois sa pauvre culotte qui n'avais rien demander dans un gémissement des plus adorable, ce qui aurait grandement entaché sa réputation de démon si on l'avais entendu. Une fois le caleçon de Takeshi retiré, elle ne tenu pas trop compte de sa réponse, bien que la fin de cette dernière la fit rougir. quand il lui demanda depuis quand elle savais faire ça, elle lui répondit sans interrompre.

"je sais pas...je....suis juste mon instinct....et...j'ai envie....de faire ça...."

Le niveaux d’excitation de Rei était tel que si ça avais été une aura, Takeshi aurais pu la toucher. Elle pouvais de petit gémissement de plaisir entre chaque morceaux de phrases et même en jouant avec l'engin de Takeshi. Sentant qu'il lui frittait les fesses, ce qui ne l'aida pas a se contrôler, elle accéléra un peu les mouvement de vas et viens qu'elle faisait avec sa bouche, mais, quand Takeshi effleura sont intimité, Rei eu un frisson qui la fit relever la tête....et Takeshi lâcha tout a ce même moment. Rei en reçu donc sur le visage, la poitrine mais aussi dans la bouche et alors que sont frère s'excusait elle avala ce qu'elle avais dans la bouche machinalement. Quand il revint avec le papier, il pu trouver Rei entrain de sucer ses doigts langoureusement pour les nettoyer, regardant Takeshi avec une envie non dissimuler. Quand il prit du papier pour se nettoyer, Rei lui stoppa la main....et se mis a lui lécher avec envie....avant de se remettre sagement assise sur le canapé, sans le moindre vêtement pour couvrir sont corps. En effet, ses pauvres habits avais déjà bien assez souffert comme ça! Rei écarta donc un peu les jambes, montrant combien elle était tremper et dit d'une voix extrêmement excitée, mais aussi douce.

"je me sens toute chaude par la....tu veut bien venir voir ce qu'il y a?"

Elle jouait sur sa naïveté en la matière pour excité encore plus Takeshi et lui faire comprendre ce qu'elle voulais, car bien qu'elle sois encore vierge, Rei n'était pas stupide et savant comment ça se passait dans les grandes lignes. Elle ignorais cependant combien elle aimerais ça et l’effet que ça aurais sur elle et il a fort a parier que même takeshi ne s'attendais pas a cela.


~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Lun 1 Jan 2018 - 19:26

Elle disait être plus solide qu'il ne le pensait, mais tout à 'heure, il avait bien cru qu'elle allait y rester. Quoiqu'il en soit, quand elle dit que c'était instinctif, il ne pu que la croire, ce disant qu'elle faisait bien de suivre son instinct. Par contre, quand il revint et qu'elle lui attrapa son poignet, pour nettoyer en le léchant, Takeshi eût els yeux ronds, ne pensant pas qu'elle serait capable d'une telle chose.

"Euh.. Sérieux, tu... Tu aimes ? Impressionnant !"

Eh bien, plus la soirée avançait, plus elle lui faisait des surprise ! Lui qui pensait qu'elle n'aimerait pas et bien, c'était tout l'inverse ! La laissant faire, en étant à nouveau excité, il la scruta ensuite, alors qu'elle allait s'installer sur le canapé en écartant les jambes, lui disant qu'il avait quelque chose à vérifier, ce qui plu à Takeshi.

"D'accord, j'arrive voir ce qui ne va pas"

Il s'approcha alors de la demoiselle, puis pencha sa tête en direction de son entrejambe, puis ce mit à genoux et ce mit à le lécher. Ensuite, il mit un doigt à l'intérieur, ce mettant à le faire bouger lentement, puis de plus en plus vite, avant de mettre un deuxième afin que la première phase de la pénétration ce fasse bien, au moins, elle saurait ce que c'était d'avoir les lèvres écartées, lui permettant ainsi de ce rendre compte de ce que cela faisait d'avoir quelque chose à ce niveau. Il enleva ses doigts et eût envie de faire comme elle, alors il le fit et trouva que ce n'était aps si mauvais que cela, ce qui lui fit avoir un sourire carnasseir.

"Ahlala c'est plus grave que prévu, il va falloir passer par l'opération !"

Après avoir dit cela, il la fit allonger sur le canapé, puis ce mit à califourchon sur elle. Il l'embrassa, puis il fit en sorte de rentrer le plus délicatement possible son bâton magique à l'endroit convenu. Lorsqu'il y arriva enfin, il soupira de soulagement, ce disant que lorsque c'était fait en douceur, ce n'était pas simple, avant de ce dire qu'il avait l'impression que quelque chose manquait, mais il n'arrivait pas à ce rappeler de quoi il s'agissait. Ce disant que cela ne valait plus la peine de réfléchir, il ce mit à faire des va et vient pas trop brusques, le temps qu'elle s'acclimate et qu'elle prenne le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Mar 2 Jan 2018 - 18:46

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
A première vu, Rei avais même plus qu'apprécier et cela sembla surprendre sont frère et elle ne comprit pas pourquoi mais s'en fichait, elle avais bien d'autres truc en tête a l’instant. Takeshi réagis vite a la petite provocation de sa sœur et s'occupa vite d'elle. dès le commencement, Rei commença a émettre des cri de plaisir, adorant ce qu'il lui faisait, mais c'est quand il entra le premier doigt en elle qu'elle se perdit définitivement. Elle pencha alors la tête en arrière, lâchant un cri de plaisir qu'elle ne pouvais pas retenir .c'était tellement bon, sont corps entier la brûlait....quand il mis un second doigt, Rei poussa un cri de plaisir intense, visiblement, elle adorai vraiment ça. Apres un moment a frisonner et gémir, le corps de Rei se mit a trembler et elle lâcha un grand gémissement...visiblement Takeshi avais un peu trop bien travailler.

"hannn.....ta...ta...takeshiiiiii!!!! ahhhhh!"

Rei était totalement essoufflé et d'une couleur rouge écarlate, mais avais un sourire que Takeshi n'avais vu sur son visage....un sourire de joie, de bonheur et de satisfaction sans pareil. d’ailleurs sont corps était trempé de transpiration et sa respiration très rapide, mais quand Takeshi dit que c'était grave et qu'il allais devoir opéré, Rei se contenta de rire doucement, ayant un sourire coquin sur le visage. Quand il l'allongea sur le canapé, il dut remarquer l'incroyable chaleur du corps de Rei,elle qui avais toujours un corps froid...la elle aurais presque pu l'égalé! Elle se laissa alors faire, comme une poupée, cherchant a reprendre un peu des forces après tout d'émotions. Takeshi lui,commença a entré en elle et plus il entrait, plus Rei frissonnait, gémissant et penchant la tête en arrière....une fois qui fut dedans et qu'il fit des vas et viens, la démone perdit totalement le contrôle de son corps et passa ses bras autour du coup de Takeshi.

"c'est....tellement bon......t’arrête surtout pas! haaannnnn continue!"

Elle n'arrivais plus a se retenir et sans même prévenir, embrassa Takeshi avec une fougue et une passion qu'il ne devais même pas soupçonné qu'elle pouvais avoir. Elle adorais vraiment trop et alors qu'elle arrêtais d’embraser Takeshi pour reprendre son souffle, elle se trouva a respiré et gémir comme jamais, passant machinalement ses jambes dans le dos de Takeshi en les croisant, empêchant le pauvre de se retiré quoi qu'il fasse. visiblement, elle refusait qu'il s’arrête avant d'avoir fini...

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Mer 3 Jan 2018 - 2:04

A voir comme elle réagissait, Takeshi pouvait en déduire que l'exploration vaginal avec ses doigts avait été un franc succès, du coup, cela lui fit ce demander s'il n'aurait pas plutôt dû faire gynécologue au lieu de surveillant, tant qu'il aimait ce domaine et avait de la facilité dans cette matière. En y réfléchissant, ce disant que vendre son corps contre des services était déjà pas mal et qu'il ne fallait pas en rajouter, car il ne devait pas ce dégoûter d'un de ses sujets de prédilections. Dès qu'il fût en elle, il pu décuvrir que son corps était presque aussi brûlant que le sien, ce qui le fit sourire. Voyant qu'elle aimait vraiment ce qu'il faisait, il ce mit à ce demander si elle n'était pas comme lui, dans ce domaine, mais avec du retard, ce qui l'amusa.

"Tant fait pas... J'arrête.... J'arrête pas !!!"

Dit-il en prenant son pied, semblant aimer également le baisé fougueux et surprise de la démone. Faisant ainsi s'accélérer le va et bien, il alla un peu plus doucement, lorsqu'elle libéra sa bouche, ce qui lui permit de respirer un peu. Par contre, lorsqu'il senti que ça commençait à venir, il eût envie de s'en aller, mais elle ne le lui permit pas, ce qui était très embêtant, mais sur le moment, il oublia bien vite ce barrage et se mit à s'en ficher, continuant alors son acte.

"Ahhhh Rei... Rei... Rei... ça vient.... Rahhhhhh !!!!"

Sa voix s'accéléra, mais au lieu de partir dans les aigus, il parti dans les graves, lorsque la sauce sorti du tube de myo et qu'il ce lâcha en Rei. Ceci étant fini, lorsqu'elle le lâcha, il fini par terre, allongé sur le dos en reprenant son souffle, l'air d'avoir fait trop de sport en même temps, qui l'avaient crevés.

"Dit-donc REi, t'a vu tout l'effet que tu me fais ? Une vrai bombe nucléaire !"

Après avoir dit ces mots, il ce mit à rire comme un imbécile heureux, comme s'il venait de dire la blague du siècle à sa soeur, montrant qu'il avait encore de l'alcool dans le sang. Il arrêta alors de rire et reprit encore son souffle, semblant ne pas avoir envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 4 Jan 2018 - 17:37

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei avais sentie qu'il avais accéléré pendant leur baiser ce qui avais fait avoir de puissant frisson a sont corps et la jeune femme poussait des gémissement de plus ne plus fort, prenant vraiment beaucoup de plaisir.

"haannn continue! plus fort! aaahhhhhh"

La, il ne pouvais pas avoir de doute, elle aimait vraiment et elle voulais aller jusqu'au bout, si bien que quand il chercha a reculer, il se trouva bloquer par la démone qui le tenait pour qu'il ne s’arrête pas. juste avant qu'il ne lui disent que ça allait venir, elle le sentie se tendre et se mordit la lèvre pour ne pas hurler puis quand il lui annonça que ça venait, elle ne pu se retenir.

"vas y! lâche toi! aaaah! Takeshi! je....je t'aaaiiimmeeeeeee aaaaaaahhhhhh"

alors qu'il venais en elle, elle aussi sentie que ça venait et eu un orgasme encore plus fort qu'avant, criant son amour pour sont frère dans le même moment. Elle sentie alors que ça coulais en elle et se mit a tremblée de plaisir, ayant du mal a alignée plus de deux mots sans gémir ou trembler.

"je....le sens...ahhh....c'est....tellement chaud....huuummmmm....ta...keshi..."

c'est qu'alors, a bout de souffle et tremblante,elle laissa ses jambes et ses bras retomber, n'ayant plus la force de bouger. Takeshi lui se laissa tomber sur le sol et essaye a de faire une blague, mais cela fit avoir un énorme frisson a Rei, qui gémit alors avant de répondre.

"hhhuuuuuummmmm.....dit pas ça....tu va....me redonner envie....mais j'arrive....plus a bouger...."

Rei essaya de tendre la main pour prendre celle de Takeshi et le regarda en rougissant un peu, totalement essoufflée. Elle lui fit un petit sourire mais fini par lâcher car elle n'avais vraiment plus de force.

"je....pensait pas que serais aussi....hummm....aussi bon....mais...j'arrive pu...a bougée un muscle..."

elle se mit a rire doucement, se sentant parfaitement ridicule. En effet, c'était un démon majeur, une princesse, elle inspirait la peur et la, elle avais été terrassée et était incapable de se mouvoir, totalement a la merci du premier venu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Jeu 4 Jan 2018 - 20:49

A l'entendre, elle semblait avoir aimé cette parite de jambes en l'airs, ce qui n'était pas pour lui déplaire, car si elle avait aimé une première fois, elle aimerait sûrement une deuxième et ainsi de suite, mais mieux valait ne pas brûler les étapes, même si elle lui avait dit d'éviter de dire des blagues foireuses, car sinon, elle allait encore en avoir envie, ce qui n'était pas une mauvaise chose, mais il pensait que c'était bien de faire une pause, surtout qu'elle n'arrivait plus à bouger, ce qui était assez drôle à voir, surtout pour une puissante démone telle qu'elle ! Riant un peu de son infortune, il ce rendit compte qu'il était également ridicule, ce qui avait de quoi être doublement hilarant.

"T'en fait pas, normalement, cela ne dur pas longtemps"

Semblant être un habitué de ce type de contre-coup, il disait les choses comme si c'était tout à fait banal de ne plus pouvoir bouger. Ensuite, il ce leva très péniblement, ayant l'impression d'être un vieux papy, s'appuyant à nouveau sur le canapé, une fois qu'il fût à genoux, scrutant alors longuement sa soeur, ayant soudainement une illumination.

"Un bain ! Faut prendre un bain ! ça va te détendre !"

Disant cela en s'excitant un peu, comme s'il avait eût une idée révolutionnaire, il ce dirigea alors, comme il le pouvait, en titubant un peu, en direction de la salle de bain. Une fois qu'il y fût, il mit le bouchon au fond de la baignoire, puis il ce mit à régler la température, pour éviter que l'eau ne soit trop chaude, ni trop froide, parce que lui, ça lui changeait pas sa vie si l'eau était super chaude, par contre, pour Rei, c'était une toute autre chanson, et ne voulant pas la brûler à plusieurs degrés, il fit en sorte que l'eau soit bien. Tout en faisant cela, il sifflotait, mélangeant quelques produits, espérant que tout serait bien pour sa soeur et lui.

"Chérie, tu peux venir ! A moins que tu n'ais besoin d'aide ?!"

Arrêtant l'eau de la baignoire, et allant quand même mieux physiquement, il s'en alla chercher Rei et la porta du mieux qu'il pouvait, jusqu'à la salle de bain, n'attendant pas une réponse de sa part. Une fois qu'il l'eût déposée dedans, le plus délicatement possible, il entra à son tour à l'intérieur, ce disant que le bain avec de l'eau c'était bien, mais cela ne valait pas un bon bain de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 5 Jan 2018 - 17:33

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei se sentait tellement affaiblie, mais étrangement, elle se sentait aussi tellement bien. Le souffle du vent sur son corps nue ou les mouvement involontaire de ses doigts lui causait des frisson intense qu’elle ne pensait jamais ressentir un jour. quand sont frère lui dit que ça passerais, elle tourna la tête doucement et répondit d’une voix fluette et légèrement excitée par toutes ces nouvelles sensations.

"Je sens que...mon corps est tellement sensible....ça...hum...ça aussi ça passe?..."

soudain cet idiot la fit sursauté et ce bond lui fit bouger la poitrine si violemment que la jeune femme lâchât un gémissement involontaire ce qui la fit devenir écarlate et jeter un coussin dans la tète de Takeshi. Cet idiot alla alors faire couler un peu et Rei elle, restait allonger, toujours incapable de forcer sur ses muscles, ce qui la frustrait un peu. Soudain, elle entendit un "chérie" et se mis a devenir écarlate.

"qu...quoi?! pourquoi tu m'appel comme ça! je....mais....tu.....je suis pas ta chérie! "

la jeune femme était totalement désarmée, bégayant même tellement elle avais été surprise et prise au dépourvue. Pourquoi il l'avais appeler comme ça cet idiot?! et pourquoi elle réagissait comme ça! en plus, elle sentait que sont corps redevenait chaud alors que sont cœur battait.....abruti de takeshi! en plus il arriva pour la prendre dans ses bras tel un prince, ce qui la fit frisonner. Elle le regarda alors, mais contrairement a ce qu'on aurais pu penser, elle avais un regard emplie d'amour. Quand il la déposa dans la baignoire, l'eau était si douce et si chaude que la démone échappa un long soupir de bien être, les yeux fermer....puis elle sentie quelque chose toucher son corps et ouvrant les yeux, elle vit Takeshi entré aussi dans le bain, ce qui la fit rougir de plus belle. Elle le regarda un moment, toute rouge, avant de réussir a prendre la parole.

"Takeshi....je....je suis encore un peu...un peu perdu mais.....je...je crois que......"

Il ne devais pas comprendre ce qui lui arrivait, car jamais Rei n'avais hésiter ou eu du mal a parler et encore moins de cette façon. En plus elle remuait dans le bain, étant visiblement extrêmement gênée par ce qu'elle essayais de lui dire. Apres une hésitation, elle avala sa salive et le regarda dans les yeux, étant totalement rouge et prenant une petite voix douce et timide.

"je crois que...je....suis amoureuse de toi....je....désolée...."

Rei baissa les yeux, gênée, après sa déclaration. Elle savais qu'elle ne devrais pas...que ce n'était pas une chose qui devrait arriver...mais sont cœur battait tellement fort en sa présence et elle se sentait attiré vers lui sans le vouloir...Elle était donc perdu, car elle était persuader d’être sur de ses sentiments, mais de ne pas avoir le droit de les ressentir et cela la rendais vraiment mal...

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Ven 5 Jan 2018 - 21:04

A sa première question, il ne savait pas trop quoi lui répondre, ce disant que cela devait être un truc de nana, alors il hocha simplement la tête, pensant que cela devait sûrement ne plus faire d'effets, car si c'était le cas, cela faisait longtemps que cela ne lui faisait plus, étant trop habitué. Alors qu'elle lui balança un coussin, il eût l'air surprit et eût presque envie de lui faire une vanne, surtout en voyant que ce n'était pas le seul coussin qui avait bougé, mais ne voulant aps la vexer, il préféra ne rien dire et remit simplement le coussin sur le canapé. Après sa deuxième interrogation, il ce mit à rigoler en l'entendant lui répondre.

"T'inquiète, je plaisante"

Bon, a la base, ce n'était pas une plaisanterie, mais il préférait qu'elle le prenne comme çA, pour éviter qu'elle ce pose trop de questions, même si à la base, c'était quand même pour voir sa réaction, ca ril avait eût trop envie de le dire pour tenter le coup, pensant qu'il avait bien aimé le dire, même si ce n'était pas réciproque. Une fois dans l'eau, il pu l'entendre lui parler avec eaucoup d'hésitations, ce qui le fit ce questionner sur l'état de sa soeur, car d'habitude, elle savait très bien ce qu'elle ce voulait.

"Oh t'en fait pas, tu vas t'y faire à la topographie de l'appart !"

Disant cela pour la détendre un peu, il ce rendit compte qu'il avait dit cela du tac au tac, s'impressionnant presque lui-même. ce trouver très drôle. Elle lui dit alors, d'une voix timide et douce qu'elle était amoureuse de lui, ce qu'il trouvait alors trop mignon de sa part, surtout la façon dont elle le disait.

"Moi aussi, mais depuis le temps que je te le dis, c'est plus tant un scoop. T'en fait pas, ça dérangera personne et au pire, ont ce cache, un peu comme Roméo et Juliette qui vivaient leur amour en secret... Bon pour eux, ça s'est mal terminé, mais vu que c'est qu'une fiction, ça finira très bien pour nous."

Il disait ces mots assez simplement, tout en ayant également son coeur qui battait tout comme celui de sa soeur, semblant ne pas mentir en lui disant cela, d'ailleurs, il n'avait pas du tout envie de le faire, car ses sentiments étaient sincères. Tout en parlant de la parlant de la comédie musicale romantique, il ce dit qu'heureusement qu'Happy était pas là, sinon il lui aurait lancé une pic en ce moquant de lui, ce dont il n'aurait pas tort, car un démon n'est pas sensé regarder ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Lun 8 Jan 2018 - 16:59

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei avais été plus surprise que dérangée par le faite qu'il l’appel chérie...et son cœur c'était encore excitée a cause de cet idiot, accélérant sa respiration doucement. Visiblement,Rei allais avoir du mal a s'en remettre de cette soirée. Entre ses émotions et ses sensations physique, elle était vraiment perturbée. quand elle lui dit qu'elle était encore perdu, cet idiot lui répondit qu'elle connaîtrait bientôt la topo de l'appartement et Rei lui jeta de l'eau au visage. Takeshi était vraiment pas une lumière, ce qui était quand même gênant pour un démon de feu! Quand il lui répondit, Rei se mis a quatre pattes dans le bain, offrant une visibilité sans faille sur sa poitrine a Takeshi et avança vers lui. Elle se mis alors a cheval sur lui, l’engin de son frère se retrouvant donc sous les fesses de Rei et elle l'embrassa tendrement, avec amour. La réaction de ce dernier fut plus que prévisible....entre le contacte avec le corps nue de rei, sa position et la baiser, Rei pu sentir quelque chose durcir sous elle et, machinalement, se mis a remuer un peu le bassin, continuant le baiser langoureusement et prenant les main de Takeshi pour les mettre sur ses fesses. Elle continua ses mouvement même après avoir mi fin au baisé afin de reprendre son souffle et murmura a son frère, le souffle court.

"je....je t'aime tellement...tu...hummm...tu me rend folle....Takeshi....hummmm....tu va devoir....assumé tes actes..."

Elle c’était frotter a lui tout du long et afficha un sourire narquois sur sont visage sur la fin. Rei posa alors les mains sur les épaules de Takeshi, se soulevant un peu afin que son soldat, bien au garde a vous, puisse se relever et se rabaissa dans le même mouvement, l’introduisant en elle dans un grand gémissement. Elle commença alors des vas et viens en gémissant de plaisir.

"ahhh Takeshi....mon...hummm....mon amour....c'est tellement....bbooonnnn.....ahhhh"

Rei prenait énormément de plaisir et semblait avoir décider d'enfin laisser parler ses émotions....et ses émotions lui dictait de prouver encore une fois son amour a celui que son cœur avais choisit. de plus, dans cette position, c'est elle qui décidait et elle s'amusait donc a faire des vas et viens a une vitesse variable, ralentissant parfois pour qu'il ne viennent pas trop vite, voulant profiter encore de cette sensation...

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Lun 8 Jan 2018 - 21:11

Lorsqu'elle lui jeta l'eau du bain à la figure, Takeshi ne pu qu'en sourire, ayant envie d'en fair ede même, mais vu que c'était séreiux ce qu'elle voulait lui dire, il ce retenu, restant alors sérieux. Une fois qu'ils ce furent dit ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, elle lui grimpa dessus, ce mettant à l'embrasser longuement, alors qu'il sentait sa poitrine contre son corps et son sexe contre le sien, ce qui commençait à lui donenr vachement chaud. Lorsqu'elle le lâcha enfin, il pu reprendre sa respiration, puis elle lui dit ensuite qu'il allait devoir prendre la responsabilité de ses actes, lui disant qu'elle l'aimait et qu'il la rendait folle, ce qui le fit sourire.

"Et toi, tu ne crois pas que tu me rend fou depuis tout ce temps ? Enfin nous pouvons briser les tabous..."

Alors qu'il allait dire tout ce qu'il pensait, elle ce souleva et ce rentra en lui, ce qui le surprit, puis le fit un peu rire, avant qu'un grand sourire, des plus pervers et des plus amoureux, ne vienne germer sur son visage démoniaque.

"...Et faire l'amour dans toutes les pièces, dans tous les endroits, dans toutes les positions, quoi que tu veuille faire, nous le feront. Je t'aime tellement mon petit ange pervers"

Dit-il pour terminer sa phrase, l'air très sérieux et à la fois, très amoureux, encore une fois. Lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait de son va et vient frénétique, Takeshi lui répondit en lui massant les seins, s'occupant de tant à autres de ses fesses, en ce permettant de lui mettre un doigt, histoire de la titiller un peu plus dans ce jeu aquatique auxquels ils jouaient.

"Je suis content que... Que tu prennes autant de plaisir.. Que moi..."

Continua à dire Takeshi, lui parlant avec une voix excitée, comme s'il avait envie de la dévorer toute crue, avec l'eau du bain, elle aurait bon goût, non ? Enfin, quoiqu'il en soit, il continua à jouer avec son doigt, avant de l'enlever, ce remettant à masser sa poitrine, voulant qu'elle prenne son pied un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Sam 13 Jan 2018 - 14:06

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei bougeait de plus en plus vite et de plus en plus fort, enfonçant aussi profond que possible en elle l'engin de Takeshi, gémissant a chaque mouvement....visiblement elle prenait énormément de plaisir a le faire et avais du mal a se contrôlée devant tant d'émotion. Quand il lui dit l'aimer, elle l'embrassa avec passion, accélérant encore. elle ne pu se retenir de dire sont ressentie et takeshi dit que a le rendais heureux qu'elle prennent du plaisir, ce qui lui fit lâcher un long gémissement, donnant des grand coup sentant une émotion sans pareil monter en elle.

"ahhhh ....Ta....Ta.....Takeshiiii....ahhhh....ça.....ça vieeennnnnnnn hhhhuuuummmmm"

Se sentant venir elle agitant ses hanches comme jamais et sentie quelque chose de très chaud couler en elle, qui la figea net, poussant des gémissement, la bouche ouverte, des cœur dans les yeux, se serrant contre takeshi pour ne pas tombée en arrière. après un instant, elle embrassa takeshi avec tout l'amour du monde et lui fit un sourire, se dégageant doucement en gémissant....une fois qu'elle eu réussie a se dégager de son frère, elle recula doucement dans la baignoire....et se mis a remuer dans le bain, ce qui dut pousser Takeshi a se poser des questions, jusqu’à ce qu'elle se retrouve dos a lui, a quatre patte dans la baignoire, le regardant avec un sourire pervers. Elle posa une main sur ses fesses afin de les écarter un peu, ne laissant pas trop de doute a Takeshi quand au message et lui dit d'une voix a la fois sensuelle et excitée.

"qu'est ce que tu attend?....je suis sur que tu en meurt d'envie...."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Dim 14 Jan 2018 - 2:11

Après de longs ébats fougueux, que Takeshi appréciaient beaucoup, Rei fini par venir en lui et inversement, ce qui lui procura un grand moment de plaisir intense, le troisième durant cette soirée, bien que le premier ne comptait pas puisqu'il avait dû ce satisfaire lui-même pour ne pas faire peur à sa soeur, mais maintenant, il n'avait plus besoin de ce cacher. C'est ensuite qu'elle devint très étrange, ce qui lui fit avoi run air interrogateur.

"ça va Rei ?"

Suite à cela, elle ce mit dans une très vilaine position, lui disant qu'il ne devait pas ce retenir, car il devait sûrement en avoir envie, ce qui lui fit avoir un air pervers, ayant l'air très content qu'elle ait envie de tester cet endroit.

"Bien sûr que j'en ais envie ! Tu me donne tellement chaud ! mon corps tout entier brûle d'amour pour toi"

Ce rendant compte qu'il avait peut-être dit une bêtise, il haussa les épaules, ce disant que ce n'était aps grave, car ça ne serait pas la première fois, ni la dernière. Il vint alors vers elle et rentra doucement en elle, ce disant que c'était peut-être un endroit sensible qu'il ne devait pas malmener.

"Et voilà princesse, j'espère que tu aimeras ! Bon maintenant que je suis sûr que tu ne vas ps partir en courant, la salle qui est fermée à clef, c'est une salle prévue pour le sexe.... Qu'il soit hard ou doux, j'ai tout ce qu'il faut, même des tenues que tu pourras essayer... Enfin.. Si tu veux..."

Elle devait peut-être s'en douter que la salle n'était pas nette pour qu'il la lui cache, mais à présent, elle savait ce qu'elle contenait. Par contre, il avait eût de la peine à dire la fin, étant presque un peu gêné, car même s'ils étaient quasiment en couple, lui demander d'essayer demandait tout de même du cran, surtout qu'il ne savait pas comment elle allait réagir. En tout cas, pour l'instant, il ce mettait à faire des vas et vient, de quoi contenter la demoiselle comme elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Dim 21 Jan 2018 - 14:46

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Rei ne c'était jamais sentie comme ça et n'avais plus vraiment le contrôle de ses émotions, se laissant conduire par ses désires. il était d’ailleurs notable que l'alcool n'avais plus l'air de faire effet depuis quelques temps déjà et qu'elle était donc parfaitement consciente de ses actions....la remarque de takeshi disant qu'elle lui faisait envie la fit émir un gémissement de bonheur et de plaisir....visiblement savoir ça avait fait énormément plaisir a la jeune démone, ce qui, combiner a son été physique actuel, l'avais pousser a émettre ce son très sensuel. quand elle le sentie entrée en elle, elle ne pu retenir des petits cris qui devais sans doute donner a takeshi d'aller encore plus loin...quand il fut finalement entrée, elle trembla légèrement, respirant fort.

"c'est....tellement...étrange comme.....sensation...."

quand il lui parla de la salle, Rei émit un petit rire narquois comme elle savais si bien le faire et remua un peu les fesses, ne réagissant pas quand il parla de lui faire porté des costumes, se contentant de répondre alors qu'il débutait ses vas et vient.

"je....savait que...hummm....tu était....un pervers....haannn.....ta...takeshi.....plus....plus fort...."

la jeune femme avais la voix qui tremblait, mais c'était des tremblement de plaisir, entrecouper de gémissement, ce qui fait qu'elle avais du mal a faire une phrase longue. Elle se pencha d’ailleurs un peu en avant sans s'en rendre compte, demandant a takeshi d'aller plus fort...visiblement, elle prenait beaucoup de plaisir a en croire ces gémissement et ses cri de plaisir, perdant totalement le contrôle de ses émotions devant tant de plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Dim 21 Jan 2018 - 20:15

A l'entendre, la démone semblait aimer ce qu'il lui faisait, d'ailleurs, elle lui demandait d'aller plus vite, lui disant aussi qu'elle savait qu'il était un pervers, ce qu'il ne pouvait démentir, car elle avait entièrement raison. Ce mettant à sourire un peu, il ce mit à aller de plus en plus vite, semblant vraiment aimer ce qu'il lui faisait, prenant vraiment son pied. En plus, c'était facile de ce mouvoir ou de rentrer en elle, car elle penchait bien le derrière, ce qui était des plus pratique.

"Et toi aussi tu es une petite coquine... RAvi que ça te plaise"

Disant cela en ayant l'air de plus en plus excité, il fini à nouveau par ce lâcher en Rei, au bout d'un bon moment de jeu, ce qui semblait lui avoir fait à nouveau, beaucoup de bien. Ce retirant petit à petit, il était bien content que le bain soit présent pour laver leurs corps.

"Et bien, tu t'es lâchée ce soir ma belle ! Qu'est-ce que tu veux faire à présent ? Ont ferait peut-être mieux de sortir avant d'avoir la peau toute fripée"

Il disait ces paroles avec un ton presque amusé, mais à la fois pensif, ce demandant ce qu'elle pourrait avoir envie de faire. Pendant ce temps, la vieille dame était en train de regarder un film, semblant ne pas réussir à trouver le sommeil, tandis que les deux créatures semblaient suivre le film en ayant l'air aussi captivés que la vieille. Soudain, ils entendirent un bruit de verre qui ce cassait. Happy resta auprès d'Agathe, tandis que Lutha, nommée ainsi par cette dernière durant la soirée, s'en alla voir ce qu'il ce passait d'un pas précipité. Voyant alors qu'il s'agissait d'un voleur, elle commença à grogner très fortement. Elle ne l'avait pas dit à Happy, mais au final, elle trouvait cette femem très symathique, c'était sûrement pour cette raison qu'elle n'avait pas attendu Happy.

- T'es quoi toi ? Un chien de garde ? Couché sale bête !

Alors qu'il voulu faire un geste brusque, Lutha le mordit au poignet, puis elle le souleva et le balança hors de la maison. Ceci étant fait, elle lui balançA des cailloux à la figure grâce à son attaque Eboulement. Le pauvre homme était tellement sonné que cela donna le temsp à Agathe d'appeler la police. Une fois qu'il fût embarqué, la louve de roche revint fièrement vers la mamie, ce qui fait que cette dernière lui fit un câlin.

- Merci ma pupuce, tu as été fantastique !

> Ouah quelle force ! Je suis impressionné !

[colro=pink]- C'est comme ça mon cher, quand on a de l'expérience, on ce fait respecter de tous. Allons voir la fin[/color]

Ce laissant faire, lorsque la vieille dame la caressa, elle pu voir Happy en train de sautiller sur place en s'exclamant, ce qui fit sourire la louve diurne. Cette dernirèe passa alors devant le rat électrique, la tête haute, faisant passer sa queue sous son nez, lui montrant qu'elle était inaccessible, mais en faites, intérieurement, elle était très contente d'avoir reçu un compliment de sa part. Retournant tous les trois à leurs occupations, il y avait fort à parier que le lendemain matin, elel ferait venir un verrier pour réparer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 68

Argent : 3028


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Dim 10 Juin 2018 - 12:31

Donne-moi ton cœur, j'en ferais bon usage
Takeshi & Rei
Quand Rei sentie Take venir en elle, elle émit un long gémissement de plaisir et se laissa glisser dans la baignoire, visiblement a bout de force mais heureuse. Quand takeshi proposa de sortir du bain,Rei répondit juste d'un signe de tête positive avant d'essayer difficilement de se redresser dans le bain. Elle approcha alors de takeshi avant qu'il ne sortent et l'embrassa tendrement, posant sa tête sur son torse un instant.

"je t'aime...."

elle afficha un léger sourire et sortie du bain encore nue, allant s’essuyer doucement avec une serviette. c'était la première fois pour elle mais cette soirée avais été magique... d’ailleurs la démone était encore écarlate de toute ces sensations qu'elle avais ressentie. Une fois sécher, elle regarda vers Takeshi avec un léger sourire.

"ça te dérange si on se repose un instant? c'est la première fois que je fait ça et mon corps n'est pas encore habituer...."

elle dit cela en ayant un petit sourire en coin, comme si elle avais quelque chose derrière la tête. et on pouvais penser que c'était le cas quand elle quitta la salle de bain entièrement nue, ne prenant ni vêtement ni serviette pour se couvrir. Elle alla dans la salle a manger et y attendit takeshi afin de savoir ce qu'il aurais envie de faire et ou ils pourrais se mettre.


~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 248

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3120

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   Lun 11 Juin 2018 - 1:02

Takeshi craquait littéralement pour en l'entendant lui dire qu'elle l'aimait tout en ayant un petit sourire qui la rendait trop mignonne. Tout en se séchant, elle lui demanda si cela l'embêtait de faire une pause.

"Euh... Non, ça me dérange pas, je dois avouer que moi aussi je suis un peu fatigué"

Il émit un petit bâillement, qu'il couvrit avec sa main, se séchant à son tour, tout en la regardant ce balader à poil dans l'appartement, ce qui le fit saigner du nez, donc il fût obligé de rester un petit moment dans la salle de bain, histoire de calmer tout son corps. Lorsque ce fût fait, il ce mit à ce demader pourquoi est-ce qu'il s'embêtait à ce sécher alors que sur lui, l'eau s'évaporait très vite, puis pensant que cela n'en valait pas la peine, il ne remit pas de vêtements. Allant donc la rejoindre à la cuisine, il mit ses deux mains sur son propre menton, posant les coudes sur la tables en s'asseyant sur une chaise, puis il voulu tenter de dire quelque chose à sa soeur, mais trop tard, ses paupières ce fermèrent, ce qui, en tant que démon terrifiant de l'élément du feu, il n'était plus du tout crédible et de ce fait, sa petite-soeur adorée pouvait s'amuser à lui faire tout ce qu'elle désirait ou à faire tout ce qu'elle voulait sans qu'il ne s'en rende compte à cause de son petit pic de sommeil à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: