Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:38

Spoiler:

Haneko avait eût vent que dans la ville de Kuragari, endroit étant réputé très dangereux et peu abordable, il y avait une gare désaffectée où des choses étranges se produisaient dans les alentours et bien sûr, elle avait voulu enquêter sur ces phénomènes étranges, car ils l'intriguaient et puis, elle n'avait rien d'autre à faire, alors rien de tel qu'une bonne partie de frisson pour ce changer les esprits et ça l'aiderait peut-être à ne plus penser à Léo qu'elle n'avait plus revu depuis un moment, car bien qu'on pouvait le penser, elle était capable de s'ennuyer en ne voyant pas durant un long moment ses amis. Bien sûr, Kanashi lui avait formellement interdit d'y aller, mais la demoiselle en avait fait qu'à sa tête et lui avait faussé compagnie après l'avoir emmenée au karaoké ou sa chanson "God Know" faisait toujours autant fureur auprès des gens qui l'écoutaient. Lorsqu'elle arriva enfin à destination, le soleil commençait à décliner doucement, ce qui rendrait la partie de cache-cache encore plus intéressantes entre elle et les esprits frappeurs ou autres entités qui avaient fait en sorte que plus personne ne veuille prendre le train dans cette gare.

"Wow super y a pleins de vieilleries à faire sauter !"

Bon allez passons aux aveux, elle était aussi venue pour pouvoir lancer quelques bombes sans craindre une engueulade de la part de Kanashi qu'elle trouvait trop coincée à son goût, peut-être étais-ce pour cette raison qu'elle adorait l'embêter ou qu'elle l'adorait tout simplement ou bien aussi parce qu'elle était la seule à la supporter et à veiller sur elle malgré ce qu'elle puisse dire ou faire. Alors qu'elle s'apprêtait à créer une bombe avec son pouvoir, la demoiselle arrêta son geste, car son regard fût interpellé par des lumières qui avaient l'air de s'allumer toutes seules, ce qui rendait la partie bien plus intéressante que prévue, si les lumières faisaient irruption dans sa chasse aux fantômes, cela voulait forcément dire qu'il y en avait ou bien qu'il y avait des jeunes squatters qui avaient allumé l'électricité pour y voir plus clair.

"Oh de la lumière ! Cool c'est sympa d'éclairer mon chemin !"

La demoiselle avait un grand sourire aux lèvres, elle ne le garda pas indéfiniment, car un vent frais fit son apparition pour chatouiller sa nuque, ce qui la surprit et lui fit se rendre compte qu'elle n'était pas seule, car la jeune fille n'était pas folle que parce qu'elle s'amusait de tout, même de la vie des gens, mais aussi parce qu'elle arrivait à entendre les esprits, enfin pas tout le temps, ce qui avait été le plus flagrant avait été durant sa petite virée dans les ruines du royaume où habitait Léo, là-bas elle avait bien pu discuter avec des esprits qui lui avait narré la tragédie d'Ithaque, bien avant, elle ne s'était pas rendue compte de cette compétence, mais depuis qu'elle se savait capable de le faire, elle ne se priverait pas de l'utiliser, en tout cas, pas dans un moment pareil ou elle espérait arriver à accomplir une nouvelle fois cet exploit. Cependant, ce n'était pas cet avertissement qui allait l'arrêter, non, passant son temps à foncer tête baissée, c'est ce qu'elle fit en ayant l'air plus motivée que jamais.

"Oh trop bien c'est pleins de vieux distributeurs et de cabinets téléphoniques qui ne servent plus à rien et avec quelques vitres cassées en prime ! Mazette les esprits font les choses en grandes pompes lorsqu'ils savent qu'ils vont recevoir des invités eheh"

Cette folle n'avait pu s'empêcher de s'émerveiller devant ces objets qui avaient l'air pourtant si banales et au lieu d'avoir peur et de paniquer, elle voulu faire comme dans les films et s'approcha de la cabine qui lui semblait le plus abîmée en essayant d'éviter le maximum de briques de verres encore présentes par terre, puis lorsqu'elle fût devant la porte, elle l'ouvrit précautionneusement pour pénétrer à l'intérieur. Ceci étant fait, elle composa le numéro de la maison et comme elle s'y attendait, une voix de femme rouillée lui indiqua que ce numéro ne pouvait pas être joignable.

"Trop fun elle ne fonctionne plus ! Elle est dément cette machine !"

La jeune fille reposa le combiné où elle l'avait prit, puis sorti de la cabine en faisant tout ce qu'elle pouvait pour ne rien détruire et ne pas se faire mal, car ce n'était pas le but de la mission qu'elle s'était fixée. Elle voulu explorer un peu plus la gare, mais une présence la retint de faire un pas de plus, c'était sûr, cette fois-ci, c'était la bonne, il y avait bel et bien un esprit avec elle ! Elle se retourna très vite en faisant un bond, puis regarda de tous les côtés, mais il n'y avait personne, ce qui eût l'air de la décevoir. Toutefois, ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'esprit qu'elle avait senti n'en était pas un, en faites, son esprit était bien vivant, car il s'agissait d'un jeune homme qui semblait lui aussi avoir quelques petits problèmes psychiques.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:38

une gare hein ?...bon. tant pis, de toute façon je n'avais pas grand chose de mieux à faire alors pourquoi pas ? je ne voyais pas de raison d'aller ou de ne pas aller dans cette gare mais eyeball: la petite machine semblable à un gros œil qui flottait près de moi s'était mise l'idée d'aller explorer la ville dans la tête qu'elle n'avait pas: apparemment elle s'ennuyait ferme et je pouvais la comprendre mais elle m'avait tellement tapée sur les nerfs que je rêvais de l'expédier à l'autre bout du monde juste pour avoir la paix le temps qu'elle me retrouve.

pour ma part je ne me pressais pas: je marchais tranquillement derrière eyeball qui avait décidée d'arrêter de voler et sautillait maintenant un peu partout autour de moi comme si elle était montée sur un ressort.

je me mit donc tranquillement à explorer l'endroit mais en dehors de son état de décrépitude avancée et des innombrables machines éteintes ou détruites qui attisaient un peu ma curiosité je ne voyait pas grand chose qui attirait mon attention mais par simple curiosité je m'approchais d'une distributrice et dépoussiérait la vitrine, son contenu était des plus ordinaires mais la vraie question que je me posais était Est-ce que cette machine était encore en état de fonctionner si je lui donnait du jus ?

pour en avoir le cœur net je décidais de contourner la machine, en saisir la prise de courant et je me mit à me concentrer, emmagasinant de l'énergie psychique je la fit passer jusqu'au nerfs de ma main et la laissa graduellement s'imprégner de mes influx nerveux qu'elle se mit à imiter. en augmentant un peu la dose je finis par me retrouver avec une charge électrique appréciable dans le bras

seulement alors que j'allais injecter le tout dans la distributrice je remarquais une chose bien plus intéressante: une boite de jonction qui, si je ne me plantais pas contrôlait les lumières.

en espérant pouvoir en allumer quelques unes j'envoyais ma charge directement dedans

pas mal de lumières s'allumèrent un moment et s'éteignirent lentement les unes après les autres formant une jolie petite allée lumineuse que quelqu'un allait bientôt emprunter sans que je le sache

mais pour l'instant moi j'avais un autre problème: l'un des lampadaires qui semblait prêt à se rompre et écraser le premier venu choisit ce moment pour...eh bien pour faire exactement ça

et malheureusement pour moi il se trouvait sur ma gauche, hors de mon champ de vision. e fait sans la petite sonnerie d'alerte que me lança eyeball je me le serais pris ce poteau. n'ayant que quelques millisecondes pour réagir je levais la main et érigeais entre l'objet et moi-même un écran qui absorba l'impact à ma place et me sauva la vie

c'était dans les moments comme celui-ci que mon vrai œil gauche me manquais le plus: ne pas l'avoir avait bien failli me tuer et comme j'avait du créer mon écran sans avoir le temps de bien emmagasiner et doser mon énergie psychique je venais de salement me surtaxer. j'eus aussitôt l'impression qu'on m'enfonçais une perceuse électrique un peu partout dans le crâne, je me mis à me sentir aussi faible qu'un nouveau né comme le démontrait ma démarche presque semblable à celle d'un pantin. je transpirais à grosses gouttes, j'avais du mal à respirer, de l'électricité se baladait maintenant un peu partout sur ma peau et je devais avoir franchi une salle distance en pilotage automatique puisque maintenant je me tenais appuyé sur un mur et qu'il y avait quelqu'un devant moi qui semblait m'avoir remarqué.

mon esprit ravagé par la fatigue mentale lutant de toutes ses forces pour comprendre ce qui se passait je parvint à ôter mon capuchon, a braquer mon unique œil sur elle pendant que ma prothèse mal alignée était dirigée vers mon nez sans que je le sache.

je devais vraiment avoir l'air louche aussi je m'écartais du mur, touchais par habitude mon œil de plastique avant de le remettre en place pour ne pas avoir l'air trop con et je cherchais un moyen d'expliquer pourquoi de petits éclairs crépitaient autour de moi mais rien ne me vint à l'esprit et je décidais donc d'attendre et voir comment réagirait la jeune fille qui venait de me repérer et qu'eyeball regardait d'un air curieux en bondissant un peu partout comme à son habitude

(HRP: ça te va comme poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:08

HS : Ton rp est parfait, je n'ai rien à dire dessus ^o^

La jeune fille fût plus que surprise lorsque Rain fit son apparition et en même temps, elle sautillait sur place l'air excitée de rencontrer un esprit. Malheureusement, ce n'en était pas un, ce qui la déçu un peu, comment elle avait fait pour le découvrir ? Son œil l'avait trahis, car aucuns esprits n'avait de problèmes oculaires et aucuns, à sa connaissance, n'étaient accompagnés par une petite balle rebondissant toute sans qu'on ne la touche, à son avis, il devait plus s'agir d'un cyborg que d'un fantôme, ce qui lui plu beaucoup plus que de rencontrer un être dénué d'enveloppe charnelle.

"Hey pourquoi tu as un œil en plastique ? C'est du grand n'importe quoi ! C'est un sacrilège ! Ce n'est pas une honte de n'avoir qu'un œil !"

L'engueula la jeune fille en ayant l'air vexée, pour elle, cet œil artificiel qu'il avait remit en place n'était qu'un manque de respect envers ceux qui avaient perdu leur œil et qui ne voulaient pas le remplacer par un quelconque bout de plastique. Tout de même, cette petite demoiselle était vraiment zélée, car elle aurait pu s'énerver pour quelque chose qui n'était pas normal, comme le fait d'avoir des petits éclairs qui crépitaient autours de lui ou bien d'avoir un ami très bizarre à ses côtés. Lorsqu'elle eût fini de faire sa crise, elle fit enfin attention à Eyeball.

"Wow t'es vraiment trop cool toi en plus t'es super mignon et surtout très rigolo ihihih"

Déclara la jeune fille en l'ayant prit dans ses mains, puis en ayant prit l'initiative de le lancer par terre pour le faire rebondir en lui tapant sur la tête comme l'on faisait avec une balle de ping-pong tout à fait ordinaire. La jeune fille avait l'air de beaucoup s'amuser et se désintéressa du jeune homme qu'elle trouva ennuyeux comparé à son ami. Lorsqu'elle eût assez joué avec la pauvre balle électronique, haneko la rendit en la lançant dans les mains de son propriétaire.

"Et sinon, a part avoir un œil en moins et une balle super mignonne tu sais faire quoi de drôle ? T'as des explosifs ou des laser qui détruisent tout sur leur chemin ?"

La jeune fille n'avait pas l'air de le prendre pour un être humain, mais plutôt pour une machine à l'apparence humaine, voilà pourquoi elle lui avait posé cette question tellement absurde que ça la rendait presque inquiétante, car si elle avait demandé cette information, c'était sûrement pour s'en servir et faire n'importe quoi avec, comme détruire ce qu'il y avait autours d'elle, en tout cas, s'il pensait lui faire peur, c'était raté, car la demoiselle s'intéressait d'un peu trop prêt à sa petite vie dont elle avait très vite fait irruption comme elle avait la sale manie de le faire avec les gens qu'elle rencontrait et qui avaient l'air de lui plaire au premier coup d'œil, bien qu'elle en avait qu'un, c'était vite fait pour la demoiselle de jeter son dévolu sur un passant innocent ou pas qui se mordait souvent les doigts d'avoir eût le malheur de faire sa connaissance, car une fois qu'elle aimait bien quelqu'un, elle ne le lâchait plus, demander à Léo, le pauvre garçon en a fait l'expérience.

"Et sinon tu t'appelles comment ? Toi aussi tu chasses les fantômes ou tu fais du tourisme ? Moi je m'appelle Haneko, ravie de faire votre connaissance à tout les deux !"

Haneko ferma son unique œil en lui faisant un grand sourire tout en émettant un petit rire, puis elle l'ouvrit à nouveau pour regarder d'un peu plus prêt le jeune inconnu qui ne lui faisait pas peur du tout, à vrai dire, elle trouvait qu'il avait la carrure de quelqu'un de très sympathique, l'allure d'un mec qui fait des choses dont on ne s'y attendait pas, un genre de mec imprévisible, un peu comme elle, voilà pourquoi elle avait baissé sa garde et faisait comme si c'était tout à fait normal de rencontrer un mec comme lui alors que la nuit venait de tomber. Toutefois, elle avait tord de lui accorder autant de confiance, car si elle savait quel était son véritable visage, son alter-ego démoniaque qu'il valait ne mieux pas rencontrer, surtout lorsqu'on est une fille, elle lui sauterait sûrement au cou et le trouverait encore plus sympathique que Rain, car étant dérangée, tout ce qui éprouvait du danger ou n'était pas normal pour une personne ordinaire, l'était pour Haneko qui n'éprouvait plus la notion du danger depuis le jour où Kanashi et la vieille dame l'avaient recueillie chez elles et s'en étaient bien occupée, en faites, elle avait sûrement dû recevoir un choc à la tête qui l'avait fait devenir ce qu'elle était devenue, mais bon au final ce n'était pas grave, car c'était pour son petit brin de folie qu'on l'appréciait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 2:49

la personne sur laquelle j'étais tombée était une fille en uniforme d'écolière au cheveux bleus et qui me surpris un peu quand je vis qu'elle portait un patch à l'œil droit comme celui qu'on m'avait donné à l'hôpital peu après ''l'erreur médicale'' qui m'avait coutée le mien. personnellement je trouvais ce type de bandeau d'hôpital inconfortable et encombrant et je ne l'avais presque jamais mis, exhibant ma blessure pour bien la rappeler à celui qui me l'avait infligée. éventuellement on m'avait donné la prothèse que j'avais acceptée de porter pour ne plus mettre les autres enfants mal à l'aise. sur cette fille ça sembla avoir l'effet inverse et elle n'hésita pas à me le faire savoir

"Hey pourquoi tu as un œil en plastique ? C'est du grand n'importe quoi ! C'est un sacrilège ! Ce n'est pas une honte de n'avoir qu'un œil !"

bien sûr maintenant j'avais mon eyepatch personnalisé: un bandeau diagonal noir qui recouvrait toute ma paupière et qui était orné d'une croix argentée semblable à celle qui servait de fermeture éclair à mon manteau. je le trouvais à la fois confortable et cool mais comme je m'étais habitué à la prothèse je ne le mettais que quand j'enlevais celle-ci. je tournais un peu la tête vers l'inconnue pour pouvoir la fixer l'œil dans l'œil au lieux de regarder son bandeau et me contentais de penser tout haut

-non c'est pas une honte...seulement je n'ai jamais supporté les eyepatches de l'hôpital. le problème c'est que je ne le mettais pas ça faisait peur aux autres enfants du bloc ou j'ai grandi. comme j'avais horreur d'effrayer mes amis et les autres cobayes plus jeunes on s'est finalement mis d'accord sur l'œil postiche, plus des bandages et un gant pour l'avant bras mutilé. eyepatch ou prothèse je m'en fous puisque j'en ai trouvé un qui me plait.

sans annoncer quoi que ce soit attendre sa réponse je donnais un coup de tête vers ma droite pour m'assurer que mes cheveux cacheraient bien ce que j'allais faire: une vieille habitude visant à épargner les plus sensibles et une fois certain que c'était le cas j'enlevais rapidement mon faux œil, le plaçait dans son contenant et recouvrait mon orbite ainsi vidée avec mon eyepatch lequel me donnait l'air d'un mélange de pirate et de guerrier saint ou quelque chose dans le même genre. je trouvais quand-même curieux que cette fille étrangement survoltée en veuille à mon faux œil au lieux de se demander pourquoi j'avais l'air -avec raison- d'être sur le point de m'évanouir ou pour quelle raison je produisais de l'électricité. Est-ce que c'était moi qui me posait des question bizarres ? mes crises étaient-elles simplement moins voyantes que je le croyais ? ou cette fille était-elle simplement stupide ? quoi qu'il en soit elle semblait maintenant regarder eyeball avec grand intérêt, celle-ci s'arrêta d'un coup, restant dans les airs et sur elle-même, observant la jeune fille avec curiosité pendant que j'essayais d'ignorer mon mal de tête qui empirait et mon cœur qui me jouait un solo de batterie comme si j'avais bu une quinzaine de cafés

"Wow t'es vraiment trop cool toi en plus t'es super mignon et surtout très rigolo ihihih"

et avant que je puisse réagir eyeball était entre les mains de l'inconnue surexcitée qui se mit à jouer avec alors que l'orbe manifestait son amusement par une série de petits bruits étrangement semblables aux cris d'un dauphin. je n'était pas inquiet: eyeball avait déjà encaissée une chute de dix étages sans la moindre égratignure et elle pourrait se sauver et se camoufler si hanako essayait de la séparer de moi. après un moment elle me la rendit et je continuais à jouer distraitement avec, un petit sourire absent aux lèvres, plus parce que j'essayais d'avoir l'air relaxe que par véritable amusement: je me sentais vraiment mal et il devint bientôt évident que j'allais passer encore un moment ici

"Et sinon, a part avoir un œil en moins et une balle super mignonne tu sais faire quoi de drôle ? T'as des explosifs ou des laser qui détruisent tout sur leur chemin ?"

avant de répondre je me rendis à l'évidence: mon cœur comme non cerveau se portaient assez mal et si je ne voulais pas m'effondrer, peut-être pour de bon en pleine discussion je n'eus pas d'autre choix que de sortir un petit pistolet argenté de forme cylindrique de ma ceinture que je chargeais  d'un petit tube contenant un liquide mauve foncé. je fit tournoyer un peu l'arme, autant pour le style que pour mesurer jusqu'à quel point je pouvais bouger les mains: elles tremblaient pas mal ce qui étais en soi assez mauvais signe.

sans plus hésiter j'appuyais le pistolet injecteur contre ma gorge et appuyais sur la détente. m'effondrant une seconde sous l'effet assez perturbant de l'injection: on aurait dit que c'était de la glace qui me traversais les veines. heureusement tout de suite après je commençais à me sentir beaucoup mieux. maintenant que j'avais assez de médocs dans mon système je pouvais bien montrer un peu de quoi j'étais capable. le hic c'est qu'il faudrait que je trouve vite une excuse pour filer après ça puisque je savais que ce n'était qu'une question de temps avent que ma conscience en tant que Rainheart Nightzel s'efface, laissant place à celle d'un violeur psychopathe maitre de la manipulation. la réaction avait déjà commencée dans ma tête: ''cain'' venait de se réveiller et me faisais savoir à sa façon qu'il avait déjà pas mal d'idées pour s'amuser avec hanako et les images mentales qu'il faisait jouer de force devant mes yeux dégoutés la représentaient toutes dans divers états et diverse situations qui me mirent le cœur au bord des lèvres alors main que ''cain'' riait dans ma tête et m'expliquait exactement ce qu'il comptait lui faire et comment il allait s'y prendre

je me forçais à l'ignorer: plus je faisais attention à lui, plus il lui devenait facile de se sortir de son trou pour prendre ma place

pour l'instant je résistais avec brio aux images louches et aux idées encore pires dont mon cerveau ou plutôt cain venait de commencer à me bombarder. heureusement j'avais l'habitude de toute cette merde et me forçait rapidement à revenir à la réalité pour mieux ignorer les saloperies que m'envoyait mon traitre de cerveau. la voix de la demoiselle qui me tira de ''mes'' pensées m'y aida beaucoup


"Et sinon tu t'appelles comment ? Toi aussi tu chasses les fantômes ou tu fais du tourisme ? Moi je m'appelle Haneko, ravie de faire votre connaissance à tout les deux !"

pour rester concentré je répondais à l'écolière qui avait l'air de me prendre pour une espèce de robot ou quelque chose dans ce genre là...oui, normalement c'était ça qui marchait le mieux: me concentrer sur autre chose...peut-être que me concentrer pour lui montrer ce dont j'étais capable m'aiderait à chasser les idées qui inondaient ma tête comme un paquet de petites vidéos de plus en plus obscènes. il fallait que je me coupe de ces images et comme ma psychokinésie demandait normalement presque toute mon attention c'était l'un des meilleurs moyens de le bloquer pendant un moment et de l'empêcher de me faire chier avec sa compilation de ''100 scénarios de viol et d'horreur que je n'ai pas encore testé'' au moins pour un moment

-je ne suis pas une machine: juste un psychic créé artificiellement dans un hôpital. je m'appelle Nightzel. Rainheart nightzel et elle c'est eyeball. enchanté...quand à ce que je sais faire...eh ben il y à ça

je me concentrais jusqu'à-ce que l'habituelle aura bleuâtre m'entoure, pointais les doigts vers un vieux et décrépit stand de tir qui était là parce-que fuck you logic ou peut-être simplement parce que les gens étaient vraiment morts d'ennui en attendant les trains dans cette gare.

je laissais partir quelques ''nalcons'' comme je les appelait: des ondes de choc psychiques qui allèrent frapper les cibles du stand et les mirent en morceaux. j'aimais bien les nalcons puisqu'une fois que j'avais accumulé assez d'énergie je pouvais en envoyer une jolie petite rafale comme je venait juste de le faire. cela fait je visais le plus beau jouet que je puisse trouver dans le stand et le transportait dans les airs jusqu'à haneko. cain  se remit à me déranger à la seconde où je relâchais ma concentration

je savais déjà comment ça se passait: en fait ça commençait toujours comme ça, avec des pensées et des idées étrangères qui m'écœuraient autant qu'elles m'enrageaient mais qui devenaient toujours de plus en plus présentes et envahissantes.

ensuite ça continuait à empirer, infectant toutes mes synapses jusqu'au moment ou je ne pouvais plus rien percevoir d'autre que les horreurs envoyées l'esprit tordu de cain qui était alors libre de faire de ces images la réalité sans même que je m'en rende compte, enterré en quelques sortes sous des tonnes d'informations venues des idées perverses du monstre qui vivait dans ma tête et écrasé autant par le déluge d'informations et par la pression de l'esprit de cain.

je le restais jusqu'au moment ou mon esprit était tiré de son ''coma'' par quelque chose ou que je referais surface tout seul. la seulement pouvais-je isoler l'esprit de cain, le repousser jusque dans un coin sombre et l'y enfermer comme il l'avait fait pour moi.

pour me distraire de ce scénario catastrophe je m'approchais d'un panneau électrique et l'ouvrit, posant la main directement sur les fils et les sorties électriques avec un petit sourire qui voulait clairement dire ''attention les yeux''


-...et ça !

après m'être concentré assez longtemps je rassemblais une charge électrique assez impressionnante autour de mon bras

et j'injectais toute cette charge la ou les fils voudraient bien la conduire

je l'admets: j'adorerais pouvoir dire que le tout s'alluma d'un coup mais pas mal de ces lumières étaient trop vieilles ou endommagées

en plus d'allumer les lumières je venais aussi d'en faire exploser quelques unes et franchement c'étais awesome !


(HRP: j'espère que ça te va, j'ai plus ou moins passé ma soirée sur ce poste  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:43

Wow il était trop fun ce cache-œil ! Pourquoi n'avait-elle jamais songé à le changer ? Ce cache-œil qui emblait être indestructible, résister à tout était sûrement une protection pour cacher quelque chose de pire qu'un œil mort dont la principale intéressée ignorait totalement l'existence et n'avait jamais cherché à le découvrir. Le jeune homme se tira dessus et tomba raide mort pendant une minute puis il se releva comme si de rien n'était, ah c'était juste de la comédie pour lui montrer qu'il était résistant à tout ? Dans ce cas, pourquoi ne pas la laisser essayer de lui tirer dessus avec ses bombes et autres armes qu'elle avait dans son stock ? Qu'il le lui demande et elle le ferait sans problèmes ! Tout de même, cette jeune fille avait un grain, car normalement, une personne aurait dû crier d'effrois en voyant ce qu'il venait de faire, mais ce n'était pas le cas pour la demoiselle qui croyait qu'il était entièrement robotisé. Il fini tout de même par se présenter, ce n'était pas trop tôt ! Les noms sous lesquels ils s'étaient présentés avaient sûrement une signification française, mais Haneko n'arrivait pas à savoir ce que c'était, si Kanashi avait été à ses côtés, elle lui aurait traduit, bon tant pis, elle ferait sans, tant qu'elle s'en souvenait c'était déjà pas mal.


"Vais t'appeler Rain, c'est plus facile à retenir"

Elle aimait bien donner des surnoms à ses amis et elle avait décrété que le jeune homme en faisait partie, alors voilà pourquoi elle l'avait déjà renommé dès leur première rencontre, bon il fallait qu'elle lui en trouverait un meilleur, mais pour l'instant celui-là allait très bien. Par la suite, Rainheart se concentra et fit apparaître une aura bleutée autours de lui avant de lancer sur un vieux stand de tir des onde de choc psychique, il était doué, il visa sans accros toutes les cibles sur son passage, c'était donc un adversaire de taille, il fallait qu'elle lui montre de quoi elle était capable et il serait tout aussi impressionné qu'elle. La jeune fille applaudit, elle adorait son style et puis, elle ne comprenait pas pourquoi cette gare était déserte, car son stand de tir était une bonne attraction pour se défouler en attendant le train, bon si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait visé sur le train, mais cette action lui aurait créé beaucoup de problèmes, ce qui ne la dérangerait pas plus que ça, après tout ce n'était pas ça qui allait changer sa vie, d'ailleurs il faudrait qu'elle pense à le faire plus tard. En attendant, elle reçu un beau jouet que le temps n'avait pas abimé, ce qu'elle apprécia beaucoup.

"En même temps que t'es un super tireur t'es aussi super sympa, merci !"

La demoiselle était tellement contente qu'elle aurait bien utilisé sa bombe qui faisait apparaître pleins de petits cœurs comme elle l'avait déjà utilisée auparavant, mais n'en eût pas le temps, car il lui réserva une autre surprise, il alluma toutes les lumières en même temps, c'était magnifique, cependant, ce qui l'émerveillait le plus était de voir quelques lumière exploser, ce qui donnait un joli jeu de lumière dont Haneko n'arrivait pas à détourner le regard, ce spectacle la fascinait. La miss posa le jouet par terre, car il était assez imposant, puis applaudit une seconde fois en ayant l'air plus qu'enthousiasmée par sa prestation, ce qui était normal, car elle avait toujours beaucoup aimé voir les explosifs, toutefois cette passion n'était pas née toute seule, elle s'était éveillée lorsque sa mère adoptif, plus de ce monde malheureusement, l'avait emmenée pour la toute première fois voir les feux d'artifices, depuis chaque fois qu'elle en voyait un, elle allait demandé pour les allumé et bien sûr on lui disait non, ce qui était assez frustrant, ce qui n'était à présent plus un problème depuis le fameux soir où elle avait fait en sorte de pouvoir créer des armes comme bon lui semblait.

"Cette performance était de toute beauté ! A mon tour de te montrer ce dont je suis capable !"

Elle fit apparaître un pistolet à gors calibre dans ses mains et se retourna très rapidement pour tirer très rapidement sur les cibles restantes. Il devait sûrement d'où venait ce pistolet et cela serait tout à fait normal s'il la lui posait, après tout, elle aussi avait son lot de mystère. Ceci étant fait, elle se retourna en ayant un grand sourire aux lèvres, puis Rain pu voir le pistolet se transformer et se séparer en deux pour créer deux bombes qu'elle lança après s'être écartée du jeune homme pour éviter qu'il se les reçoivent en pleine face. Lorsqu'elles entrèrent en contact l'une de l'autre, les bombes explosèrent et il pu voir qu'un mot était écrit "Nous sommes les meilleurs" en même temps que des petites étoiles tombaient sur le sol en étincelant grâce à la lumière qui reflétait dessus et qui donnait l'impression qu'une pluie d'or tombait sur la terre ferme.

"Pas mal non ? Création personnelle rien que pour nous deux ihih ! Sinon t'es venu pour faire quoi ici ? Moi je cherche pourquoi plus personne ne vient à cette gare, en tout cas, t'en fais pas pour moi, je sais me défendre si un fantôme m'attaque, une bombe à plasma et en en parle plus !"

C'était en utilisant cette façon de communiquer qu'on pouvait se demander si la jeune fille parlait véritablement de fantômes ou de jeunes hommes pas très raisonnables qui pouvaient trainer durant la nuit et faire du tord aux jeunes demoiselles, en tout cas, si c'était la deuxième option, celui qui tenterait de voler par effraction son intimité se ferrait vite tabassé avec la première arme qu'elle pourrait penser à créer ou peut-être qu'elle se laisserait faire, après tout , elle était tellement instable qu'on pouvait toujours se demander quelle voie elle choisirait à cet instant présent. Cependant, n'étant pas encore le cas, car elle était avec un garçon qui semblait être sérieux, elle attendait avec impatience sa réponse pour savoir si elle pouvait oui ou non l'embarquer pour résoudre le mystère de la gare.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 5:27

apparemment haneko ne semblait pas le moins du monde alarmée par l'injection que je venais de me faire mais comme elle ne me donnais pas l'impression d'être étrangères aux hôpitaux elle savait sûrement que ce n'était qu'une injection.

si mes petites périodes d'absence mentale  étaient pour l'instant assez chiante j'étais quand-même assez lucide pour entendre haneko qui répondait à mes présentations avec un petit air absent avant de finalement décider d'oublier ça et de me donner un surnom.


"Vais t'appeler Rain, c'est plus facile à retenir"

normalement de telles familiarités m'auraient tout de suite tapées sur les nerfs comme le faisait un peu sa mentalité simpliste en général mais qui sait ? avec cette fille on savait à quoi s'en tenir puisqu'elle semblait être incapable de contrôler et de cacher son humeur. c'était peut-être ça qui me mettait à l'aise puisque j'étais aussi moralement incapable de tels subterfuges et que je détestais les gens qui s'en servaient. je devais commencer à m'y faire puisque son comportement me dérangeait de moins en moins. aussi je me contentais de hocher la tête et de répondre tranquillement en espérant juste que ce n'étais pas le côté je-m'en-foutiste de l'autre qui commençait à faire son effet et que j'étais juste moins désarçonné maintenant que je savais à quel genre de personne j'avais affaire.

-bon d'accord, ça me va. et t'as qu'a utiliser ''eye'' ou ''ball'' pour eyeball, elle comprendra.

peu après j'eus un petit sourire content devant les applaudissements de haneko qui semblait avoir adorée mon petit spectacle de tirs à coups de nalcons. c'était assez bizarre: on ne m'avait jamais félicité pour ce genre de trucs avant. c'était plutôt agréable et ça m'aida même un peu à ignorer cain. ça faisait bizarre de recevoir ce genre de compliments.

"En même temps que t'es un super tireur t'es aussi super sympa, merci !"

j'eus du mal à cacher ma gêne et me contentais de répondre avec un petit sourire qui ne voulait pas redevenir mon expression neutre normale malgré tout mes efforts

-euh...merci, je suis content que ça t'aie plu !

mais ma démonstration suivante sembla l'impressionner encore plus. cette fois je fus un peu moins gêné d'une parce que je m'y attendais, de deux parce que j'étais un peu occupé avec cain et de trois parce que même moi j'étais assez épaté par le résultat de ma petite démo.

"Cette performance était de toute beauté ! A mon tour de te montrer ce dont je suis capable !"

ce qui suivit me scia en deux. haneko fit apparaitre des bombes...je le redis puisque ça valait la peine d'être répété ELLE VENAIT DE FAIRE APPARAITRE DEUX PUTAIN DE BOMBES !!! mais d'où Est-ce qu'elle les sortaient tout ces trucs-là exactement ? d'abord elle avait achevée les cibles du stand en matérialisant des pistolets et maintenant elle me sortait des explosifs !?

après s'être écartée de moi pour éviter de me réduire en cendres la jeune fille en tenue d'écolière lâcha ses deux engins de mort dans le ciel et lorsqu'ils entrèrent en contact, ils explosèrent en un feu d'artifice assez étonnant qui forma les mots ''nous sommes les meilleurs'' j'applaudissait lentement avec un grand sourire


"Pas mal non ? Création personnelle rien que pour nous deux ihih ! Sinon t'es venu pour faire quoi ici ? Moi je cherche pourquoi plus personne ne vient à cette gare, en tout cas, t'en fais pas pour moi, je sais me défendre si un fantôme m'attaque, une bombe à plasma et en en parle plus !"

je pouvais presque sentir cain se chier dessus dans mon cerveau et pendant une minute ou deux il décida de me foutre la paix ce qui me permit de répondre à la jeune fille sans gâcher ma bonne humeur.

-d'accord: c'est officiel, ce que tu viens de faire bats de loin tout ceux que j'ai vus jusqu'ici et j'ai eu l'occasion d'en voir pas mal. quand à ce que je fais ici eh ben eyeball s'ennuyait et elle as décidée d'aller se balader un peu partout mais je n'avais rien d'autre à faire et elle peut être assez imprudente alors j'ai préféré la suivre juste au cas où. j'ai pas vraiment de raison d'être ici mais si tu cherche des fantômes ou quoi que ce soit dans le genre je veux bien t'aider, après tout pourquoi pas ? ça fera passer le temps.

mon visage reprit lentement son expression neutre car si j'étais content qu'haneko puisse se défendre c'était parce que je savais exactement de quoi elle devait se méfier dans les environs et que maintenant avait l'air d'être le bon moment pour la mettre en garde aussi je me penchais un peu pour la regarder l'œil dans l'œil

-mais avant qu'on commence nos recherches il faut que tu comprenne tout de suite quelque chose d'important: je suis content que tu puisse te protéger parce que tu pourrais en avoir vraiment besoin ! tu te souvient quand je me suis tiré dans le cou et que je suis tombé tout à l'heure ? ce pistolet n'est pas une arme, c'est une seringue. quand j'utilise trop mes pouvoirs psychiques comme ça m'est arrivé tout à l'heure avant que je te rencontre ils se retournent contre moi et je peux finir par en mourir! ce pistolet sert à m'administrer un médicament qui me redonne le contrôle et arrête mes crises avant que je fasse un arrêt cardiaque ou que mon cerveau me lâche. jusque-là tu me suis ? bref si je fais une crise et que je ne le prend pas je meurs

je laissais le temps à haneko d'enregistrer tout ça puis je donnais les détails sans savoir que cain avait commencé à utiliser son pouvoir sur elle sans que je m'en aperçoive, faisant naitre des sensations agréables et relaxantes le long de la peau d'haneko: elles commencèrent au niveau de ses chevilles et devenaient lentement plus fortes et plus plaisantes au fur et à mesure que mon alter égo les faisait tranquillement remonter le long de ses jambes. d'autres naquirent aussi au niveau de son cou, faisant presque penser à une sorte de massage et se rependaient elles aussi lentement, tranquillement vers le bas en s'intensifiant imperceptiblement au fur et à mesure qu'elles se rependaient le long de ses épaules en continuant à descendre vers sa poitrine. comme le pouvoir d'illusions de cain n'appartenait qu'à lui je ne savais pas toujours quand il s'en servait. pire encore: ce pouvoir n'émettait aucun signe visible ni aucun bruit ni quoi que ce soit, pas même la petite aura bleutée de ma télékinésie. moi-même je ne savais pas que quelque chose était en train de se passer: j'ignorais que cain était déjà en train de faire un petit ''massage'' à haneko et distrait que j'étais par l'importante mise en garde que je devais lui transmettre je ne surveillais pas beaucoup ses réactions

-le problème c'est que ce médicament à un effet secondaire très grave: quand je le prend il réveille quelque chose dans ma tête. quelque chose de dangereux tu comprend ? quand ça arrive c'est comme si je m'endormais et pendant ce temps quelqu'un d'autre commence à prendre ma place, un type qui s'appelle cain. j'ai l'air de rester moi-même mais je me mets à parler et à agir comme une autre personne jusqu'à-ce que je me réveille et que je redevienne normal. cain à l'air souriant et aimable mais tu dois faire très attention: il n'est pas ton ami quoi qu'il puisse dire ou faire pour toi, c'est quelqu'un de très dangereux et de très méchant qui essaiera sûrement de te faire du mal même si ça n'en à pas l'air. ce n'est pas des fantômes que tu dois te méfier, c'est de lui. si tu veux être sûre de savoir si c'est rain ou cain qui te parle tu n'as qu'a demander a eyeball d'examiner mon œil droit: elle saura faire la différence entre lui et moi. cain n'as pas exactement les mêmes pouvoirs que moi non plus alors si jamais tu me vois créer du feu tu peux être sûre que c'est lui et si je replace mes cheveux derrière ma tête c'es sûrement lui aussi: moi je ne fais presque jamais ça. c'est d'accord haneko ? tu me promets que tu va faire attention ?

demandais-je sans me douter de ce qui se passait car cain n'avait jamais employé de telles méthodes auparavant

(HRP: je vais te laisser carte blanche pour décider de la tournure que prendra la petite manœuvre de cain et de l'effet qu'elle aura sur le RP: comme je n'ai pas précisé ce qu'il fait sentir à haneko et que rain n'as pas remarqué grand chose pour l'instant je te laisse décider à quel point ce sera agréable/intense/relaxant, et choisir jusqu'ou ça ira -ça peut la recouvrir complètement de la tête aux pieds si elle le laisse faire- et à quel point ça va la distraire de l'avertissement de rain. comme ça tu aura plus de marge de manœuvre pour décider comment elle y réagira. seul truc: comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas vraiment de signes détectables de ce pouvoir -après tout même rain ignore ce qui se passe-, aussi ça m'étonnerait qu'haneko remonte jusqu'à l'un ou l'autre. ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:13

Ah mince il mourrait s'il ne se faisait pas des injections ? Pff c'était naze son pouvoir, il ne pouvait pas l'utiliser comme il le voulait sans devoir prendre quelque chose en échange pour éviter de mourir. Le penser mort l'embêtait, mais d'un autre côté, cela ne lui faisait ni chaud ni froid puisqu'elle arrivait à se taper la discussion avec des esprits, donc s'il partait vers un autre monde, elle pourrait toujours l'avoir à ses côtés, éternellement, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne à son tour. Par la suite, lorsqu'il eût terminer son monologue, il enchaina avec un autre qui était plus long et plus protecteur que le précédent. Il lui disait de faire attention, de ne surtout pas communiquer avec le méchant monsieur qui pourrait lui faire du mal... A vrai dire, la demoiselle l'écoutait à moitié, car toutes ces mises en gardes l'ennuyaient et en même temps elle avait dû mal à ce concentrer, car quelque chose d'agréable était en train de se produire en elle.

*Qu'est-ce qu'il ce passe ? J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Psy*

En pensant à Psy, un petit sourire niais s'afficha sur son visage, ce qui pouvait penser qu'elle se moquait de lui, ce qui n'était pas le cas, c'était juste des souvenirs trépidants qui lui revenaient en mémoire. Cette caresse si douce qui était aussi agréable qu'une brise de printemps la détendait tellement qu'elle lui faisait prendre du plaisir, à force d'en recevoir, elle eût une énorme envie de se soulager... Non pas une envie d'aller aux toilettes, l'autre envie... Ah vous savez ? Celle qui était très gênante et pas du tout recommandable d'utiliser en publique ! Cette envie, cette grosse envie de prendre du bon temps rien qu'avec soi-même, voilà ce qu'elle était en train de ressentir en ce moment même où il lui faisait toutes ces recommandations sur sa partie ténébreuse et perverse. Cette partie, comment la fuir puisqu'elle était en train de lui faire du bien ? Bonne question merci de l'avoir posé... Préférant tout de même se rendre compte par elle-même lorsqu'elle serait en face de Cain, son cerveau eût tout de même la gentillesse de stocker l'information sur les signes distinctifs qui caractérisaient l'arrivée du grand méchant loup.

"Ah donc c'est pas les fantômes qui sont en train de me faire du bien ? Pourquoi je devrais le fuir ? pour le moment, la seule faute grave qu'il a faite est de me donner envie de... enfin voilà je m'absente quelques minutes si ça ne te dérange pas

La demoiselle parti en courant en direction d'un endroit où il ne pourrait pas la voir, puis une demi-heure plus tard, il pu la voir revenir toute fraiche et guillerette, voilà elle avait passé son baptême de l'air, elle ne pouvait qu'être heureuse, tandis que le jeune homme pouvait peut-être se sentir un peu gêné, enfin s'il l'était, car la demoiselle avait tout de même poussé quelques petits gémissements, faisnt comprendre que ce qu'elle était en train de faire était plus lucratif qu'autre chose. Revenant auprès du jeune homme, elle ne su pas pourquoi, mais elle avait l'impression que quelque chose entre elle et lui avaient changé, comme s'ils étaient devenu plus proche encore qu'ils n'imaginaient, à moins que ce n'était que la jeune femme qui se faisait des films en pensant qu'ayant fait cette action ils pouvaient aller plus loin. Haneko eût aussi l'impression que le jeune homme avait changé. Elle le regarda un long moment avant de lui adresser enfin la parole.

"Bon là j'ai qui en face de moi ? Tu sais Cain, au lieu de prendre les gens par surprise, tu ferais mieux d'écrire des bouquins et de devenir acteur, ça mettrait enfin tout tes points négatifs en avant, ce qui les ferait se transformer en points positifs et tu deviendrais célèbre"

Argh pourquoi ne l'avait-elle pas encore giflé ou n'était pas encore partie en courant après ce qu'il c'était passé ? Cette fille avait vraiment un grain, c'était elle qui devait voir des médicaments, pas Rain. Tout en continuant à le regarder, elle attendit sa réponse, n'ayant pas peur de ce qui allait suivre par la suite, après tout, elle ne sentait plus ce sentiment depuis que sa mémoire avait été perdue et quasi impossible de pouvoir la réinitialiser pour qu'elle la retrouver entièrement, car elle n'était pas un ordinateur, ce qui fait que comme les vikings, elle ne connaissait pas la peur et fonçait toujours droit devant. Peut-être que c'était encore Rain qui était devant elle, mais n'arrivant pas à faire la différence, elle fit tout de même deux pas en arrière, non pas parce qu'elle craignait qu'il ne la touche, mais pour donner de l'élan à sa jambe si jamais il tentait à nouveau de la pénétrer sans demander son autorisation, ce qui fait qu'il risquait d'avoir mal à un endroit crucial de son anatomie s'il faisait l'imbécile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 3:48

(HRP: les changements de conscience sont divisés par des slash et j'écris en gras avec cain. son texte est plus clair puisqu'il parle avec plus d'entrain et d'énergie que rain. je fais juste passer l'info pour une bonne compréhension ^^)

haneko semblait ne pas faire très attention à mes paroles et avoir la tête ailleurs. intrigué je m'apprêtais à lui demander ce qui n'allais pas mais d'une j'étais moi-même assez distrait par cain qui n'avait de cesse de me déranger avec de plus en plus d'insistance. ma nouvelle amie, -la première depuis ma fuite de l'hôpital en fait- eut donc le temps de me devancer et ce qu'elle me dit me fit presque faire une heart attack.

"Ah donc c'est pas les fantômes qui sont en train de me faire du bien ? Pourquoi je devrais le fuir ? pour le moment, la seule faute grave qu'il a faite est de me donner envie de... enfin voilà je m'absente quelques minutes si ça ne te dérange pas

avant que je puisse lui poser la moindre question la jeune fille fila quelque part hors de mon champ de vision, me laissant tout seul avec cain et mes questions pour aller s'occuper de...eh ben d'elle-même.

comme j'étais déjà en train de tranquillement perdre contact avec ce qui m'entourait, inutile de dire que je ne passais pas la demi heure. j'étais déjà plus ou moins au bout de mon rouleau quand elle était partie et je finis donc par tomber dans les pommes


///

comme rain n'avait plus aucun moyen de se changer les idées je ne mis pas longtemps avant de m'éveiller pour de vrai. je m'étirais paresseusement et m'appuyait donc sur un mur en écoutant les bruits que faisait haneko plus loin. je ne me sentais pas proche d'elle contrairement à ce sentimentaliste idiot de rainheart mais je devais quand même avouer que c'était une des victime plus intéressante que j'aie rencontrée jusqu'ici...même pas fâchée apparemment. je me demandais déjà jusqu'ou je pourrais amener les choses avec celle-là et à voir a quel point elle avait bien prit mon petit manège il était évident je n'aurais peut-être même pas besoin de lui forcer !a main comme en témoignaient ses petits gémissements

l'idée d'une victime consentante qui s'amuserait autant que moi au lieux de tout le temps me faire chier me plaisait aussi pas mal: après tout ça ferait changement. un peu de variété ne faisait jamais de mal après tout.

c'est donc un grand sourire que je l'accueillis quand elle revint, la saluant énergiquement et replaçant une mèche de cheveux trop longue à mon goût derrière mon oreille. apparemment tout ça ne lui avait pas déplu.


"Bon là j'ai qui en face de moi ? Tu sais Cain, au lieu de prendre les gens par surprise, tu ferais mieux d'écrire des bouquins et de devenir acteur, ça mettrait enfin tout tes points négatifs en avant, ce qui les ferait se transformer en points positifs et tu deviendrais célèbre"

son petit discours me fit éclater de rire et je mis deux bonnes minutes avant de me ressaisir en me rendant compte qu'elle avait l'air sérieuse. curieusement je ne ressentais pas le besoin de lui mentir à cette fille. pour autant qu'on puisse être proche d'un jouet je l'adorais déjà alors je ne me donnais pas la peine de mentir

-pfff ! je sais pas ce qui te fait croire que j'ai besoin de m'améliorer mais je te le dis franchement la célibrité je l'enmerde. après tout comment Est-ce que je suis sensé m'amuser tranquille et en toute impunité si tout le monde me reconnait ? imagine un peu, ma vie deviendrait de la merde: je ne pourrais même plus faire exploser deux ou trois maisons en paix entre mes cours. je suis sûr que tu comprend ça ! ya déjà assez de rain pour m'empêcher de m'amuser, j'ai pas besoin que les autres s'y mettent en plus ou je peux dire adieu à mon fun pour toujours !

je regardait tranquillement haneko et mon sourire s'accentua quand elle recula un peu. je ne fis rien de ce à quoi elle semblait s'attendre mais je lui fit quand-même savoir ce que j'en pensais sans perdre mon petit sourire confiant et mon ton assuré.

-oh allez tu vas t'en faire pour ça j'espère ? c'était juste pour être sur que l'autre n'était pas en train de t'ennuyer à mort avec ses maudits avertissements. tu sais, pour t'aider à rester attentive. après si t'as envie de continuer à t'amuser ça me fera plaisir de te faire plaisir. Si t'as l'intention de te remettre à la chasse aux fantômes je peux bien t'accompagner, après tout ce taudis à l'air plein à craquer d'assez de matériaux explosifs pour faire un putain de feu d'artifice ! au pire si tu finis par t'ennuyer on sait tout les deux que mon petit massage de tout à l'heure t'as fait beaucoup de bien, c'est pas la peine de te retenir si jamais tu en veux encore. c'est une façon comme une autre de passer le temps. t'as juste à me dire comment tu préfère passer ta journée, je suis pas difficile

conclus-je en me décollant du mur pendant que j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:03

Spoiler:

En entendant les paroles de Cain, la demoiselle aurait sûrement eût son œil unique en forme de cœur s'ils étaient dans un manga. Rain lui avait dit de se méfier, de le fuir et même de se défendre s'il le falalit, mais la demoiselle n'en avait pas l'envie, pas la force, il était tellement parfait, c'était le plus beau jour de sa vie, car enfin quelqu'un pensait comme elle et avait les même passions, bien que, en ce qui s'agissait du sexe elle n'était pas aussi passionnée que le jeune fou, mais pour le reste, c'était identique. Haneko venait de trouver la perle rare et elle avait eût comme qui dirait, un puissant coup de foudre. C'était le plus beau jour de sa vie et franchement, elle espérait qu'il ne finirait jamais, qu'il serait présent pour l'éternité, car enfin elle avait trouvé un ami, voir plus, un confident avec qui jouer à n'importe quels jeux sans qu'il ne la juge, sans qu'il ne s'en moque. Peut-être prenait-il les gens pour des jouets, mais si c'était le cas, la principale concernée ne le verrait sûrement pas, car il y avait beaucoup de détails qu'elle ne prenait pas en compte chez les gens, en tout cas pas ceux qui concernaient les points négatifs.


"Tu es génial Cain ! Oh oui parle-moi encore de faire exploser des bâtiments, c'est si excitant, si passionnant ! Oh je pourrais t'en vouloir pour ne pas être venu plus vite faire ma connaissance !"

Déclara la jeune fille en lui sautant presque dessus pour le prendre dans ses bras et lui faire un câlin, ce qui pouvait paraître étrange, surtout à cause du caractère du jeune homme en face d'elle qui était bien différent du sien. Ceci étant fait, elle l'avait lâché, tout en gardant ses mains dans les siennes, tout en le regardant avec un regard pétillants d'admiration et d'un amour indéchiffrable. Elle avait aimé la façon dont il lui avait parlé était la première et elle avait plus qu'aimé, elle avait à présent tant ha^te de pouvoir faire tout exploser à ses côtés. Se souvenant tout de même de ce qu'il lui avait dit, elle revint un peu à la réalité et le lâcha en ayant l'air un peu gênée.

"Bien sûr que ça m'a fait du bien... La première fois que je l'ai fais, c'était avec une fille, elle était pas aussi douée que toi"

Avoua Haneko en baissant la tête tout en rougissant, ce qui était rare chez la jeune fille, car d'habitude, elle n'avait honte de rien, voilà encore une première fois à ajouter à son palmarès de la journée passée avec ce jeune homme à la double personnalité. En pensant à Psy, elle se remémora ce qu'elle avait fait avec cette dernière et rougit davantage, non ce n'était pas correct ce qu'elle avait fait, c'était encore pire de le faire avec un garçon, toutefois, elle ne s'était pas privée de l'écrire dans ses lettres en espérant que ceux et celles qui n'avaient pas le droit de les lires ne tomberaient jamais dessus. Se reprenant, elle releva sa tête pour regarder Cain avec un regard fixe.

"Tu veux commencer par quoi ? Faire du bien ou faire exploser la gare ? On commence par ce que tu veux, je te suis entière pour cette nuit beau roi de la folie"

Oh ça c'était une précision qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, elle n'aurait sûrement pas dû prononcer ces paroles innocentes, remplies de sensualités, à un fou dangereux qui aimait tant s'amuser avec les filles qu'elles soient oui ou non consentantes. Heureusement que Kanashi n'était pas là, sinon elle aurait péter un câble, elle lui aurait fait un scandale pour lui faire comprendre que ce qu'elle allait faire était mal, quant à Rain, et bien, il serait peut-être furieux qu'elle ait accepté son côté maléfique ou soit il serait content qu'enfin quelqu'un accepte ce gros pervers qu'était sa double personnalité. Quoi qu'il en soit, la demoiselle était plus que sérieuse, ce qui était un peu dur à croire vu qu'à l'accoutumée elle ne l'était jamais, passant toujours pour une insouciante imbue d'elle-même et égoïste, amis aujourd'hui, le vent avait tourné, car elle savait parfaitement ce qu'elle se voulait, bien que, elle se demandait si c'était une bonne idée, elle ne voulait pas passer pour une fille facile, parce qu'honnêtement, elle ne l'était pas du tout, elle était même très compliquée, tout ce qu'elle espérait, à présent, était que personne qu'elle connaissait ou pas, traine dans les parages et fasse des photos et les publies pour créer des malentendus et des rumeurs pour faire en sorte qu'elle ait une mauvaise réputation, quoi que, au final, ça ne changerait rien à sa vie, car à la base, elle en avait déjà une très mauvaise à cause de son comportement et de sa faculté à créer des armes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:21

ok, je savais que cette fille était folle mais apparemment on avait deux ou trois trucs en commun elle et moi: mon sourire s'élargit un bon coup quand, au lieux de continuer à faire chier avec son discours sur la croissance personnelle elle se contenta de me regarder longuement avec une tête qui ne mentais pas: j'allais passer une bonne journée et elle n'avait aucune envie de m'en empêcher, je pourrais probablement lui faire faire n'importe quoi à en juger par la façon dont elle me regardait.

"Tu es génial Cain ! Oh oui parle-moi encore de faire exploser des bâtiments, c'est si excitant, si passionnant ! Oh je pourrais t'en vouloir pour ne pas être venu plus vite faire ma connaissance !"

elle me sauta presque dessus pour me faire un câlin mais me relâcha rapidement, un peu gênée, sûrement à cause de mon commentaire de tout à l'heure

"Bien sûr que ça m'a fait du bien... La première fois que je l'ai fais, c'était avec une fille, elle était pas aussi douée que toi"

-content de te l'entendre dire

pour tout dire j'étais surpris qu'elle soit encore gênée de ce qui se passait étant donné ce qu'elle s'était fait tout à l'heure mais je choisis de ne pas faire de commentaires, je me demandais quand-même si elle serait encore aussi timide une fois qu'on aurait finis de s'amuser

"Tu veux commencer par quoi ? Faire du bien ou faire exploser la gare ? On commence par ce que tu veux, je te suis entière pour cette nuit beau roi de la folie"

mon sourire s'élargit encore un peu et je ne réussit pas a m'empêcher de rire: de toute façon le self-control c'était pour les chochottes comme Rain

-hmhmhmmhmhm...ahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! oh mais rien ne nous empêche de faire les deux en même temps !

pendant que je parlais je me concentrait sur la fenêtre poussiéreuse d'un train abandonné que je défonçais. bien sûr cela créa un joli petit nuage de poussière auquel je mis le feux, créant une explosion assez effrayante puisque tout le train en était recouvert. se faisant je prenais haneko par la taille pour l'embrasser avec fougue, glissant ma main libre sur son épaule

ouais ! j'allais bien m'amuser aujourd'hui et j'étais aussi curieux de savoir exactement quel genre de dégâts on allait réussir à causer. j'avait déjà des idées pour le grand final mais ce n'étais pas pour tout de suite. je me mit à déboutonner un peu ma partenaire qui devait avoir chaud avec cette explosion mais je pris quand même le temps de foutre le feu à un autre wagon du train abandonné pendant que j'y étais


(HRP: plus court que d'habitude. préviens-moi si tu veux que j'en rajoute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:20

En l'entendant rire, la jeune fille se demandait ce qu'il lui prenait, il devait sûrement être dérangé... Tient c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, car la miss n'était pas mieux. Comprenant par la suite qu'il avait plusieurs idées en tête, la demoiselle le suivit dans sa folie en le laissant l'embrasser avec fougue, ce qui lui provoqua un bonheur indéchiffrable, enfin un garçon l'embrassait, pour de vrai et avec des sentiments ! Enfin pour les sentiments ce n'était pas sûr, mais Haneko y croyait, c'était le plus important. Regardant en même temps les explosions mémorables, la demoiselle était impressionnée et émerveillée. Comment faisait-il pour faire tout exploser avec autant de facilité ? C'était elle la reine des explosifs d'habitude ! Toutefois, elle n'était pas jalouse pour autant, elle était même heureuse que quelqu'un lui arrive à la cheville, elle lui laissait même volontiers son titre et avec le sourire.

"Wow ! Quelle fougue ! Quelle passion ! T'es vraiment trop doué !"

Elle ria un peu, puis se rendit enfin compte que son haut était un peu déboutonné. Tient il s'était déboutonné tout seul le fourbe ! Ah décidément si on ne pouvait plus faire confiance à ses propres habits où allait le monde ? La prochaine fois, elle mettra un haut sans boutons pour punir ces méchants boutons ! Tout en souriant au jeune homme, elle fit apparaître une bombe et la jeta par-dessus sa propre épaule, ne regardant pas où elle visait, pour permettre à Cain de pouvoir regarder ses jolies explosions que faisait ses créations en touchant un autre train abandonné. Voulant l'embrasser à son tour, la jeune fit s'emmêla ses propres pieds et s'encoubla, puis tomba, ce qui fit que la jeune fille se retrouva par terre, à califourchon sur Cain qui était en train de se faire étouffer par une paire de poitrine, donc il pouvait voir le soutien-gorge qu'il y avait ave, ce qui devait sûrement lui plaire.


"Oups désolée, je ne suis pas très douée pour embrasser. Attend je recommence !"

Tout en lui demandant des excuses, Haneko retira sa poitrine de son nez, puis l'embrassa en ne se rendant pas compte que son intimité était très proche de celle du jeune homme. Après avoir faillit le tuer, la demoiselle en remettait une couche, mais cette fois-ci, elle y alla avec un peu plus de douceur pour éviter de l'emmener à l'hôpital le plus proche. Suite à ce baiser, elle retira ses lèvres, puis écarta un peu son intimité de celle de Cain, car elle avait remarqué qu'elle était un peu trop prêt de cet accès interdit dont elle n'avait pas encore la clef pour y pénétrer, bien qu'en connaissant ce gaillard, il n'était pas impossible qu'il ait jeté la clef pour rendre cet endroit accessible à tout le monde, mais bon ce n'était qu'un détail. Toutefois, Haneko espérait qu'il avait aimé son baiser, car c'était la première fois qu'elle embrassait un garçon et elle ne savait pas si elle l'avait réussi ou pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 3:29

haneko regarda émerveillée le résultat de ma petite manœuvre et je fus content de voir à quel point le spectacle lui plaisait, mon baiser ne semblait pas lui déplaire non plus et elle s'y abandonna sans problèmes. je m'amusais comme un petit fou en ce moment. ah, c'était ça la vie ! des explosions, une fille qui s'amusait autant que moi, la journée ne faisait que commencer et nous avions toute la gare rien que pour nous deux...Houston, on à auuuucun problème !

"Wow ! Quelle fougue ! Quelle passion ! T'es vraiment trop doué !"

-ravi que ça te plaise !

ma partenaire jeta tout sourire une bombe derrière elle et la fit joyeusement sauter sans regarder ou elle l'envoyait...un grand sourire apparut sur mes lèvres a la vue du talent artistique de la jeune fille.

-tu t'en sort bien toi auss-

je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, en essayant de m'embrasser ma partenaire se prit les pieds et s retrouva à califourchon sur moi...je n'avais aucune raison de me plaindre. j'avais la tête à un endroit confortable et puis cette position m'arrangeait pas mal.

"Oups désolée, je ne suis pas très douée pour embrasser. Attend je recommence !"

et elle recommença, sans se planter cette fois. pour une débutante elle ne s'en sortait pas trop mal. je jetais un rapide coup d'œil autour de moi, fit fondre une des poutres qui soutenaient un gros toit métallique servant à protéger les gens du soleil pendant qu'ils attendaient le train ou faisaient le plein d'essence je la fit tomber et écraser tout ce qui se trouvait en dessous mais je mit quand même le feu à l'essence en question, transformant bientôt le toit en un amas de métal fondu

-tu crois qui si tu le fais exploser ça va projeter du métal fondu partout ? j'ai envie de vérifier. vas y, c'est cadeau !

pour l'instant la jeune fille venait d'éloigner son entrejambe du mien mais je ne m'en faisait pas trop et l'attirait doucement contre moi pour l'embrasser a nouveau, passer une main dans ses cheveux et caresser un peu sa poitrine de l'autre. en même temps je réutilisais mon pouvoir d'illusions sur elle pour lui faire du bien, un peu plus doucement cette fois pour l'aider à prendre son pied. le maitre des flammes et la reine des explosions...c'était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:05

Du feu, des explosions, ce décor chaotique aurait pu en faire fuir plus d'un, mais pas la jeune fille qui se sentait dans son élément, aussi bien qu'un poisson dans l'eau. Ce terrain était trop beau, trop magique, c'était l'endroit idéal pour conclure, pour faire l'amour sans état d'âmes, sans être dérangé par un quelconque inconnu qui passerait par là, par hasard, juste pour leur faire coucou au moment le plus intense. Non vraiment, personne ne viendrait les importuner, pas même Kanashi, non pas même elle, c'était impossible et d'ailleurs elle ne le supporterait pas, elle tenterait de la tuer une seconde fois pour punir son intervention. Brûlant d'un amour qui semblait être plus une passion qu'autre chose, Haneko était une femme comblée et prête à faire n'importe quoi avec lui. Le sentant l'attirer à lui, la miss se laissa faire, puis elle le laissa l'embrasser et même lui caresser sa poitrine ainsi que ses cheveux, en le laissant faire, Haneko avait l'impression d'être une poupée barbie qui adorait que le grand enfant, qui l'avait achetée, s'amuse avec.

"Encore ? Très bien, c'est très plaisant, mais puisque tu insistes, autant y aller jusqu'au bout"

Haneko enleva entièrement son haut, ce qui fit qu'il pu voir plus en détail son soutien-gorge bleu en dentelle avec un motif de papillon dessiné dessus. Il pu aussi voir des cicatrices vers ses côtes, ce qui était un souvenir de son passé bien que ce n'était pas très sexy, mais bon ce n'était qu'un détail, donc ce n'était pas très grave. Suite à ce geste, elle enleva le haut de Cain, bah quoi ? Il y avait pas de raison qu'elle l'enlève et pas lui ! Braquant son œil unique sur son torse, elle le fixa jusqu'à ce qu'elle eût fini de l'examiner, puis elle le caressa, puis passa ses mains autours de ses épaules pour se coller à nouveau à lui pour lui faire un câlin qui se transforma par la suite en massage, car la miss promena ses mains sur les épaules du beau garçon avant de les lâcher pour aller plus bas sans pour autant avoir froid, au contraire, son corps était chaud bouillant à cause de l'illusion de Cain, mais aussi à cause du feu qu'ils avaient créé grâce à leur explosion, toutefois, où il se trouvait, les deux jeunes gens ne risquaient rien, car les flammes semblaient faire du suplace.


"Si intelligent et si beau, tu dois en avoir de ces admiratrices, je pense que je ne dois pas être la première à finir dans tes bras et dans ta braguette. Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas un reproche, c'est une constatation qui me rassure un peu, car je sais le faire avec des filles, mais pas avec des mecs, donc tu vas pouvoir me faire profiter de ton immense savoir"

Tout de même, le pauvre Rain devait se lamenter dans sa tête en voyant que Cain réussissait aussi bien avec une nana qui était aussi déjantée que lui et si c'était le cas, il aurait tout à fait raison de réagir de la sorte. Tout en étant en confiance et prête à faire n'importe quoi pour tester de nouvelles sensations avec ce garçon qu'elle trouvait super, Haneko se remémorait à nouveau les avertissements de Rain, comment pouvait-il le considérer comme étant un monstre alors que pour la jeune fille il était presque égal à un dieu ? La demoiselle ne comprenait pas, elle l'aimait tel qu'il était, le trouvant amusant, fou, gentil, pervers, créatif, il avait tout des arguments qui faisaient que la demoiselle passait une super journée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:27

(HRP: désolé pour l'attente et le poste court mais ces jours-ci je manque de temps)

apparemment haneko prenait son pied et elle me le fit vite savoir en se laissant faire tranquillement


"Encore ? Très bien, c'est très plaisant, mais puisque tu insistes, autant y aller jusqu'au bout"

la demoiselle enleva rapidement son haut me laissant mater son joli soutien gorge et pour faire bonne mesure elle m'enleva mon chandail exposant mon torse et mon bras brûlé des années plus tôt. elle m'examina un long moment pendant que je faisais pareil pour elle.

elle finit par se coller à nouveau contre moi et commença à laisser ses mains vagabonder dans mon dos. j'eus un petit soupire d'aise, ça faisait du bien


"Si intelligent et si beau, tu dois en avoir de ces admiratrices, je pense que je ne dois pas être la première à finir dans tes bras et dans ta braguette. Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas un reproche, c'est une constatation qui me rassure un peu, car je sais le faire avec des filles, mais pas avec des mecs, donc tu vas pouvoir me faire profiter de ton immense savoir"

je sourit largement

avec plaisir ma belle, je vais faire de toi une pro ne t'inquiète pas !

dis-je en glissant lentement une main sous son soutien gorge pour masser l'un de ses seins directement, je commençais aussi a l'embrasser: mais avec la langue cette fois, commençant lentement pour lui laisser le temps d'apprendre comment faire, intensifiant le baiser au fur et à mesure qu'elle s'améliorait. je glissais lentement ma main libre sous sa jupe pour caresser lentement l'intérieur de ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:04

HS : Pas grave, je comprend =)

Hm prendre des cours avec ce prof si particulier ne lui déplaisait pas, au contraire, elle était aux anges, elle adorait apprendre à ses côtés et ses baisera seraient sûrement gravés dans sa tête à jamais. Tout en sentant sa main caresser l'intérieur de ses cuisses, Haneko avait posé sa main sur la hanche du jeune homme pour ensuite laisser libre court à l'imagination de sa main, ce qui fit qu'au final, cette dernière se retrouva sur l'entrejambe de Cain, hm comme le hasard faisait bien les choses ! Tranquillement, elle glissa sa main entre son bas et son slip pour toucher et caresser son engin avec curiosité et envie.

"Tu voudrais pas me montrer aussi comment ça fonctionne ?"

Sa voix étant devenue un peu suave, voir presque aguicheuse, Haneko ne s'était pas rendue compte de ce changement qui était dû au fait qu'elle était excitée et que les illusions de Cain y étaient aussi un peu pour quelque chose. Oh oui, elle avait envie de lui, elle avait envie de tester son matériel et d'apprendre des nouvelles choses avec ce beau garçon, car oui, elle le trouvait beau et surtout attirant, voilà pourquoi il y avait tant de passion dans tout ce qu'elle faisait avec lui.


"Dit-moi, Rain aime ce genre de chose ? En tout cas, ça doit pas être simple pour trouver quelqu'un, surtout si vous avez des avis partagés, en tout cas, moi je vous aims bien tout les deux"

Bah oui, malgré que ce n'était pas le moment, elle n'avait pu s'empêcher de lui poser cette question qi pouvait être stupide et assez déplacée, car elle ne collait pas du tout au sujet du moment. Haneko lui fit un bisou sur le front avant de lui mordiller très légèrement le lobe de son oreille droite, après tout, 4a même les filles aimaient, alors pourquoi pas les hommes. Après avoir fini de le goutter, la miss fit quelques minutes de pause pour le laisser respirer et surtout répondre à tout ce qu'elle venait de dire une fois qu'il avait terminé de lui apprendre à embrasser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:36

eh bien et bien, elle était enthousiaste celle-là. pendant qu'elle s'entrainait à m'embrasser elle glissa sa main dans mon pantalon et elle se mit a caresser mon membre ce qui m'arracha un petit gémissement: je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille aussi vite mais c'était une bonne surprise même si je commençais à avoir le souffle court après un moment

"Tu voudrais pas me montrer aussi comment ça fonctionne ?"

me demanda ma partenaire d'un ton qui ne laissait planer aucun doute sur ses envies. je me contentais de lui sourire et j'intensifiais un peu mes illusions pour l'encourager

-pour l'instant tu t'en sors bien mais ne t'en fais pas, je vais tout t'apprendre

dis-je en glissant une main dans sa culotte pour caresser son entrejambe et y glisser lentement un doigt. après tout elle avait une main sur le mien: qu'est-ce qui m'empêchait de faire pareil ? je continuais aussi à masser sa poitrine, écartant lentement son soutien-gorge pour mieux m'occuper d'elle. bien sur je n'oubliais pas de continuer a l'embrasser pour qu'elle s'améliore.
ce petit jeu dura jusqu'à-ce que la demoiselle qui choisissait assez mal son moment me demande


"Dit-moi, Rain aime ce genre de chose ? En tout cas, ça doit pas être simple pour trouver quelqu'un, surtout si vous avez des avis partagés, en tout cas, moi je vous aims bien tout les deux"

elle rattrapa le coup en se mettant à me mordiller lentement le lobe de l'oreille m'arrachant un long frisson pendant que je répondait

-nan, c'est pas son truc: ce type ne sait vraiment pas s'amuser, il déteste qu'on parle de sexe, bidouille dans son coin, ne parle à personne. Quand à se trouver quelqu'un je ne crois pas qu'il essaye. il à l'air déprimé mais...

un petit sourire espiègle naquit sur mon visage pendant que je recommençais à l'embrasser et à la caresser

-on s'amusera pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:06

Alors comme ça il avait l'air d'apprécier ce qu'elle lui faisait ? Haneko en était plus que satisfaite et puis, ses encouragements la motivait à s'améliorer, ce qu'elle faisait au cours de la soirée, sans honte, ni regrets. Cependant, quand il glissa un doigt dans son entrejambe, la miss ne pu s'empêcher d'avoir un frisson, c'était toujours si agréable, c'était un peu comme une petite chatouille que seul ses partenaires sexuels savaient faire sans qu'elle n'ait envie d'éternuer, bien que ça n'avait rien à voir, mais bon en même temps, c'est Haneko, il ne faut pas chercher à comprendre...

"Dans ce cas il est toujours tout seul ? Heureusement qu'il a Eye, ça lui évite de s'acheter un Tamagochi"

Ce n'était pas bien de se moquer des autres, mais en même temps, il l'avait bien cherché, s'il n'était pas si solitaire, il n'aurait pas ce genre de problèmes, il fallait donc qu'il se bouge pour qu'il se trouve une petite amie ou un petit ami, après tout il était beau, il pouvait sûrement plaire aux deux sexes, bien qu'Haneko se disait que si son alter-égo aimait les filles, il était presque impossible que Rain aime le contraire. Etant donc en extase, la miss tentait de se concentrer sur Rain pour tenter de se calmer un peu, car les événements qui se déroulaient allaient bien trop vite à son goût, mais en même temps, c'était de sa faute, elle ne savait pas dire non, ni freiner ses nouvelles pulsions qui étaient assez violentes et perfides en ce moment présent. Ayant chaud et poussant un petit gémissement de plaisir, la miss avait l'impression d'en faire trop alors que la partie venait à peine de commencer.


"Et t'a déjà eût une relation sérieuse avec une nana ? Moi je pense pas, ça doit être une encouble pour quelqu'un comme toi. Ce que je peux te dire c'est que tu me fais beaucoup d'effets... Alors t'a quoi d'autre à m'apprendre ?"

Ayant beaucoup de mal à voir Cain sortir véritablement avec une fille, il était bien trop libre et sauvage pour s'attacher à un boulet. Voulant passer à la prochaine étape, Haneko prit dans sa main le bâton magique du jeune homme pour le masser, se demandant pourquoi il semblait être déjà si chaud et si dur. Ne se rappelant de pas grand chose de sa vie antérieur, la demoiselle ne se souvenait pas qu'à l'école elle avait eût des cours de sexualité, ce qui fait qu'elle se demandait pourquoi l'engin de Cain était dans cet état. Ne voulant pas l'embêter encore plus avec ses questions, la demoiselle préféra se taire tout en continuant de se demander à quoi ça pouvait bien servir au jeune homme à part se soulager lorsqu'il avait besoin d'aller aux wc. Pour ne pas dévier du sujet, elle pense de nouveau à Rain, va savoir pourquoi, mais penser à lui, lui permettait de mieux se concentrer, comme s'il venait lui prêcher la bonne parole pour la remettre dans le droit chemin. Le fixant comme si elle était en transe, elle passa sa bouche sur le côté du cou du jeune homme et le mordilla, puis le suça, se disant que c'était une bonne idée tout en continuant de s'amuser avec le jouet de Cain.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:45

(encore désolé pour l'énorme attente  Sad vais essayer de faire plus vite la prochaine fois)

haneko me semblait de plus en plus motivée et commença à gémir pour de bon sous mes caresses de plus en plus audacieuses qu'elle me rendait coup pour coup tout en commentant comme si de rien n'était

"Dans ce cas il est toujours tout seul ? Heureusement qu'il a Eye, ça lui évite de s'acheter un Tamagochi"

-t'as pas tord. approuvais-je en souriant, enfonçant lentement mon doigt dans l'entrée de ma partenaire de jeux tout en observant sa réaction alors qu'elle me demandais

"Et t'a déjà eût une relation sérieuse avec une nana ? Moi je pense pas, ça doit être une encouble pour quelqu'un comme toi. Ce que je peux te dire c'est que tu me fais beaucoup d'effets... Alors t'a quoi d'autre à m'apprendre ?"

j'eus un petit rire ma voix descendant un peu sous l'effet de la main de haneko qui avait commencée à s'occuper de ce qui se passait plus bas. comme elle avait les lèvres sur mon cou qu'elle suçait et mordillais. Pour une novice elle avait l'air de savoir ce qu'elle foutais

-ah...hmm...t'inquiète pas je vais t'apprendre beaucoup, beaucoup de choses et ce petit cours pratique peut bien durer toute la journée si ça nous chante. C'est vrai que je suis pas du genre à m'attacher alors nan, des relations j'en ai eues beaucoup, mais des plus sérieuses aucune.

pour ne pas trop penser à ça je me mit à faire entrer un peu plus profondément mon doigt et à le faire bouger, elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. pas l'idéal pour apprendre...ou s'amuser. aussi je l'embrassais sauvagement avant de lui répondre

-t'as aussi raison de penser que c'est pas évident de trouver quelqu'un qui nous convienne à tout les deux. après tout lui et moi on se ressemble pas et je crois qu'il à des gouts assez différent des miens. je le vois plus se trouver une fille tranquille, douce et qui aime s'occuper des autres, genre une infirmière ou quelque chose comme ça...il à l'air plus à l'aise avec elles, moi je préfère les filles dans ton genre alors je suis comblé aujourd'hui

terminais-je avant de me concentrer à nouveau sur haneko. Ma bouche vint rejoindre l'un de ses seins, celui dont ma main ne s'occupais pas et commençait à lui faire subir exactement ce qu'elle avait fait a mon cou. en descendant jusqu'à sa poitrine je laissais aussi ma langue gouter sa peau tout le long du chemin

je sentait l'autre con commencer à s'agiter dans son sommeil mais je n'y fit pas attention. même si il se réveillais il ne pourrais pas foutre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:12

HS : Je m'excuse aussi pour le retard ^^'

Elle avait eût raison de penser qu'il était trop libre pour avoir une relation stable, car c'était le cas, aucunes relations à longues durées, que des courtes, bon elle ne pouvait pas vraiment le juger, car avec sa mémoire défectueuse, elle ne se souvenait plus si elle avait eût un petit ami dans la vie ou non. Bon elle s'était quand même envoyée en l'air avec la prof de musique, mais ça ne comptait pas, elle pouvait donc presque ce considérer comme étant vierge. Toutefois, bien que la situation était très sérieuse, elle n'avait pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui avait dit que pour Rain il lui faudrait quelqu'un de moins atomique qu'elle, une personne qui serait tout son contraire et qui prendrait le temps de bien le comprendre et de l'aimer tel qu'il était, ce qu'elle aurait bien aimé, car après tout, il est bien connu que la plupart des jeunes filles avaient envie de sortir avec un beau garçon et Haneko n'échappait pas à la règle.

"Et si je te demandais de sortir avec moi, comme ça, sur un coup de tête, qu'est-ce que tu répondrais mon loup ?"

Lui demanda la jeune fille avec une voix un peu suave tout en lui faisant les yeux doux. Est-ce qu'elle se rendait vraiment compte de ce qu'elle disait ou disait-elle ces paroles pour le tester ? Va savoir, en tout cas, quoi qu'il en soit, elle aimait cet amour sauvage qu'il lui offrait, bien qu'elle devait se retenir de ne pas crier d'extase. Et oui, notre ami se débrouillait tellement bien que la jeune femme devait se retenir de ne pas laisser s'écouler sa sève pour qu'il n'y en ait pas partout, ce qui était assez gênant et à la fois très excitant, car c'était le sentiment qu'elle ressentait le plus en prenant des cours avec un prof qui expliquait très bien l'énoncé du problème, ce qui lui permettait de le résoudre assez facilement.


"En faites, je peux faire quelque chose d'autre avec ton tuyau d'arrosage ? D'ailleurs faudrait le réparer, il commence à devenir tout dur et un peu mouillé."

Bon elle avait quand même fini par lui poser cette question indiscrète, qui devrait peut-être l'amuser et lui faire se rendre compte que sous ses airs de femme d'expérience, elle était encore novice. Rougissant un peu, elle se rendit compte que sa sève ne l'avait pas attendue et commençait un peu à couler, mince ce n'était pas du tout le moment ! Enfin c'était ce qu'elle pensait, ce qui n'était pas le cas, car cela voulait dire que son intimité était prête, le drapeau pourrait bientôt être planté ! Ne s'en doutant pas, Haneko enleva sa main, la fixant avec un regard interrogateur, se demandant sûrement la raison pour laquelle elle sentait une drôle de texture sur ses doigts.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7789


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:22

(désolé pour le poste court mais je suis un peu H.S. ces temps-ci  pale )

je sentait haneko commencer a perdre la tête sous l'effet de mes caresses et même le ton de sa voix le laissait transparaitre quand elle me dit

"Et si je te demandais de sortir avec moi, comme ça, sur un coup de tête, qu'est-ce que tu répondrais mon loup ?"


en retenant un petit sourire amusé je fit brièvement semblant de ne pas l'avoir entendue et commençait a lui faire du bien de façon beaucoup plus intense. Pendant que je la regardait perdre lentement ses moyens et finit par lui souffler a l'oreille -que je mordillait un peu-

''je te répondrais que qui vivra verra et je ferais...ça''

en parlant je commençais a agiter mon doigt avec un peu plus de finesse, allant taquiner exprès ses zones les plus sensibles pour lui faire lâcher les cris qu'elle retenait. Ma partenaire trouva quand même le moyen de me poser une question. la bonne question

"En faites, je peux faire quelque chose d'autre avec ton tuyau d'arrosage ? D'ailleurs faudrait le réparer, il commence à devenir tout dur et un peu mouillé."

un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres

-tu ne veux pas faire quelques essais et voir ce qui marche ? lui demandai-je. je peux te guider pendant que tu cherche...il me suffit de-

d'un coup j'envoyais une décharge de plaisir très intense dans tout le corps d'haneko

-t'envoyer un signal...ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:36

La jeune fille ne pouvait plus se retenir, il y avait trop de sentiments en elle qu'elle devait expulser. Que faire avec son tuyau ? Il lui avait donné la solution, mais étais-ce la meilleure ? Oui ça l'était, elle en était persuadée ! Faisant un signe positif avec sa tête pour répondre à sa proposition. Suite à cela, elle se déplaça et plaça l'engin entre sa poitrine, puis le frotta contre. Hummm c'était agréable ! C'était un bon massage. Ensuite, elle la goûta, elle avait un si bon goût d'anis, franchement c'était dingue ce qu'on pouvait faire avec un tel engin ! Voulant tester quelque chose, elle regarda longuement la saucisse, puis eût très envie de la mettre au chaud.

"J'crois qui faut des protections, j'pense que t'en a pas, alors on s'en fou ! Faut tester, alors je teste !"

Déclara la jeune fille avec un ton de voix qui montrait bien que son signal avait fait mouche et qu'elle en avait plus qu'envie, qu'elle ne pouvait plus tenir. L'enfilant soudain sans craintes dans sa grotte profonde et sombre, la miss se senti mieux dès qu'elle l'eût en elle. C'était un si magnifique instant de bonheur, c'était si bon, si vivifiant, oh oui que 4a lui faisait du bien ! Oh oui que ça faisait du bien ! C'était bien mieux qu'avec une nana ! Ayant un grand sourire pervers et satisfait, la jeune fille faisait des mouvements de va et vient sans se soucier de ce que pouvait penser Cain ou bien même Rain, bien qu'elle se fichait de son avis, car dans cette histoire, pour elle il ne comptait pas tropè, il avait quand même une âme et risquerait bien de revenir à tout moment, ce qui ne serait pas super, surtout s'il revenait en plein acte. Bon pur le moment, inutile d'y penser, inutile même d'y songer une seule seconde, tout ce qui importait, c'était le moment présent, chaud et agréable que lui offrait son partenaire de jeu en se laissant faire, enfin elle le pensait.


"Tu aimes ? Moi oui"

Lui répondit la miss avec un ton de voix suave et surtout très pervers. Heureusement que Kanashi ne trainait pas dans les parages, car si elle la voyait ainsi, elle aurait eût peur, car elle ne l'aurait pas reconnue, bien qu'en temps normal elle était souvent du genre à foncer, mais jamais elle n'aurait sauté sur tout ce qui bouge, mais en même temps c'était logique, elle n'avait toujours pas remarqué que Cain l'aidait à s'affirmer et à prendre des initiatives, ce qui n'était pas plus mal, car au moins, ils ne voyaient pas le temps passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Haneko10
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)   Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
» Une personne, deux personnages, deux personnalités...
» Rain the psychic (fini)
» Le balcon aux fous
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: