Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:46

Plusieurs jours s'étaient écoulés depusi la mort de Beldr. La famille s'étant agrandie, il n'y avait plus qu'Yveline et Xyliss qui habitaient dans cette petite villa qui avait appartenue à son tuteur, non il y avait à présent Isaac, Lily et les deux singes en peluches élémentaires Lyriss et Tailyss. Puisqu'il y avait trois chambres, la répartition était simple. Isaac et Yveline dormaient dans la même chambre, Xyliss et Lily dans la deuxième, tandis que Tailyss et Lyriss étiaent dans la chambre d'ami. A ce bâtiment, il y avait en plus une terrasse, un balcon, une cuisine, une salle de bain, un sallon et un bureau, d'ailleurs ce dernier était fermé à clef depuis qu'Oscar était en prison et malheureusement, la clef avait été perdue, comme par hasard, ce qui montrait qu'il avait vraiment des choses à cacher. Il y avait aussi une cave, un garage et une salle qu'Yveline connaissait plus que très bien, car c'était dans cette dernière que son tuteur l'y emmenait pour lui faire ses sévisses et essayer de la violer, ce qui fait qu'elle avait une peur bleu d'aller en-bas, ce qui était tout à fait compréhensible.

Cependant, croyez-vous qu'il s'agit d'une maison tout à fait ordinaire ? Non, absolument pas, car une geek y vivant à l'intérieur depuis plusieurs mois, cette dernière avait réaménager les lieux à sa sauce, ce qui fait que la plupart était rempli d'objets électroniques ou sophistiqués, ce qui lui avait coûté un peu cher, mais avec la paye que lui avait versé les dominateurs, elle avait enfin pu tout rembourser et payer ses dettes, ce qui lui enlevait tout de même une sacrée épine du pied. Dans cette bâtisse, il y avait également des placards, dont un avait été reconverti en petit bureau où elle pouvait jouer des heures sur son ordinateurs snas être dérangées. Aujourd'hui, il faisait beau, comme d'habitude, rien ne laissait présager que quelque chose de grave allait ce produire, mais mieux valait pour nos héros qu'ils ne baissent pas trop leur vigilance.

Puisque c'était le matin, Yveline dormait encore, car après tout ce qu'il lui était arrivé, ses amis lui avait conseillé de bien ce reposer, ce qu'elle ne comprenait pas, surtout quand Xyliss ou Isaac la regardaient comme si elle avait été traumatisée et qu'il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête, ce qui l'agaçait. C'était vrai après tout, elle avait l'impression qu'ils la traitait comme si elle était malade alors qu'elle allait bien, ce qu'elle trouvait de plus en plus pesant, surtout lorsqu'elle demandait ce qu'il y avait et que personne ne lui répondait. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il n'y avait que Lily et les trois singes de réveillés, d'ailleurs cette dernière préparaient le petit-déjeuner tandis que Xyliss la regardait faire et que les deux autres singes faisaient un peu de nettoyage, trouvant que ce n'était pas du luxe dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 7:17

(isaac: oh my god j'ai une maisooon ! bounce )

depuis un moment je m'habituais tranquillement au fait d'habiter ailleurs qu'a l'académie, tout l'endroit était plus ou moins aménagé pour yvee mais comme il ne me fallait qu'un bureau, un lit et un endroit ou mettre mes trucs je n'étais pas particulièrement difficile

je me réveillais désorienté et paniqué. comme a mon habitude et flippais quand un espèce de bonhomme de neige bizarre me pointa une console qui reposait sur la table et me fit signe de l'ouvrir

lorsque j'ouvris la porte j'étais de retour a mon état normal, ayant pu consulter mon journal et plus important encore:me remettre des nombreuses émotions que je subissais a chaque matin au fur et a mesure que mes souvenirs me revenaient

j'étais heureux que beldr soit mort et qu'yvee n'aie gardée ni séquelles ni souvenirs de ce que minerva l'avait forcée a faire avec un paquet de gardes. holly s'en souvenait mais comme (a l'instar de sa soeur) elle aimait beaucoup plus le sexe que je ne l'avais cru et avait considérée tout ça au pire comme un petit party qui était allé plus loin que prévu elle se portait bien maintenant qu'elle était reposée. en toute honnêteté j'avais encaissé le gros du choc émotionnel et si holly n'avait pas été présente et témoin des événements je n'aurais eu personne a qui confier ce que minerva m'avait fait et j'aurais complètement pété les plombs

l'ange savait maintenant que la doctoresse m'avait forcée a coucher avec elle, regarder ce que subissaient mes deux amies et elle m'avait vue coucher avec une yvee hypnotisée sous la menace: elle en savait plus que la principale intéressée et selon mes notes ma petite amie se posait des questions...questions auxquelles je ne me sentais pas encore les couilles de répondre...en fait depuis notre retour je n'avais presque pas dit un mot, restant collé sur yvee mais ni disant et ne faisant strictement rien: c'était même la première fois que je sortais de la pièce depuis notre retour

jack frost flottait derrière moi mais même lui ne disait pas un mot. je me laissais tomber sur le premier objet venu qui semblait servir a s'asseoir, sortit ma console et me mit a jouer a fire emblem pour me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:25

Yveline fini enfin par ce réveiller. Ne disant rien, elle ce contentait d'observer ce qui l'entourait, toujours avec c cette même sensation qu'elle trouvait très oppressante. Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi tout le monde était comme ça avec elle ? Et pourquoi Isaac semblait être aussi choqué ? Il ne lui disait rien et cela lui faisait mal. Baissant la tête, elle senti les larmes lui monter aux yeux. Ne pouvant les retenir, elle prit quelques affaires, puis sorti en claquant la porte après l'avoir ouverte avec fracas. Une fois dans la salle de bain, elle aspira, puis expira plus d'une fois.

Une fois son corps complètement dénudé, elle ce scruta dans le miroir, comme elle le faisait tout les matins. Son corps semblait toujours avoir des bleus, masi dans l'ensemble, il allait bien, et pourtant, elle ce sentait sale. Une fois cette inspection faites, elle ce laissa tomber par terre, pleurnichant un peu, avant de faire apparaître sa guitare pour jouer quelques accords, semblant aller bien mieux quand elle en jouait. Fermant les yeux, la jeune ange ce sentait transportée par la musique qu'elle jouait, tellement qu'elle n'entendait pas qu'on toquait à la porte. Finissant par l'entendre, elle arrêta.

> Yveline ! Vient manger le petit-déjeuner est prêt

"Je n'ais pas faim !"

> Lily a mit tout son amour en le faisant

"Rien à péter ! En plus vous me regardez toujours comme si j'étais une débile mentale qu'il fallait surveiller, alors va te faire foutre, moi je ne mange pas avec vous ! En plus, je dois prendre ma douche !"

> Ok, fait comme tu le sens

Même si elle faisait sa forte tête et qu'il aurait pu la forcer, il ne le fit pas, sachant très bien qu'il n'avait pas besoin d'insister, car au final, elle allait bien finir par ce montrer. Faisant disparaître sa guitare, la miss fini par rentrer dans ladite douche pour ce faire belle et essayer d'enlever cette saleté qui lui collait à la peau depuis un moment, mais ne sachant pas exactement ce que c'était, elle avait de la peine à l'enlever. Cette saleté qui faisait en sorte que tout le monde s'inquiète pour elle était bien plus psychologique qu'autre chose, ce qui fait qu'elle allait avoir bien du mal à l'enlever. Du côté, la neko allait prévenir Isaac qu'il était l'heure de venir manger, après avoir eût le rapport de Xyliss, lui faisant ainsi savoir qu'Yveline n'avait pas l'air d'aller mieux aujourd'hui, mais ils essayèrent de le rassurer en lui disant qu'après sa douche, elle irait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 14:39

(je crois qu'isaac cacherait mieux ses émotions et serait capable d'agir normalement devant yvee même si il ne lui dit rien, il est quand même connu pour avoir un self-control a toute épreuve. dès qu'yvee va rentrer dans la pièce il va redevenir normal et je suis sûr qu'il agit comme d'hab quand elle est la puisque quand elle est dans le coin il se dit ''dieu merci elle est vivante et saine d'esprit'' XD)

c'est quand j'entendis la douche que je commençait a me poser des questions: yvee en prenait au moins deux par jour et avait toujours l'air stressée quand elle passait la porte...elle se doutait sûrement de quelque chose...et comment ne pas le faire ? elle s'était réveillée a poils dans une caverne avec des fluides partout sur le corps en plein milieu de l'orgie des autres soldats de ce connard de beldr. contre mon avis xyliss avait décidé de lui cacher tout ça et nous lui avions tous dit que nous étions arrivés a temps pour la sauver et que ce qu'elle avait sur le corps venait des autres personnes a l'orgie puisque certaines visaient très mal.

seulement même si je tenais a ce qu'elle connaisse la vérité comment aborder un truc pareil ? la saluer le matin en lui disant ''salut yvee ! j'ai perdu ma virginité avec une scientifique folle ya quelques jours et toi avec un paquet de gardes. oh et on m'a forcé a te sauter aussi, même après que t'aie perdue conscience ce qui fait de moi l'un de tes violeurs, tu veux des gaufres ?''

peut-être qu'yvee prenait toujours deux douches mais je l'avais déjà vue le fait une fois un matin, la deuxième a midi et la troisième a 6 heure...elle n'avalait rien non plus

ouais: autant me faire a l'idée, elle savait que quelque chose clochait...contrairement a moi xyliss et lily étaient des acteurs de merde et quand j'entendis yvee crier sur sa peluche je sortais tout de suite de ma torpeur et allait le voir


-elle sait que quelque chose cloche...je sais que ça peut sembler contre-intuitif mais il va falloir aborder ce qui s'est passé chez beldr avant que le stress constant de ne pas savoir ce qui cloche lui fasse péter les plombs. au lieux d'essayer de lui cacher tout ça aide-moi plutôt a trouver comment lui apprendre un truc pareil...franchement même moi j'ai du mal a trouver comment mais il faudra que ça se fasse un jour ou l'autre...au moins si on a de la chance elle ses souvenirs resteront inexistants et elle saura ce qui s'est passé sans avoir les souvenirs qui vont avec...ça pourrait limiter le traumatisme...enfin j'espère...mais maintenant tu dois commencer a comprendre pas vrai ? ça ne me fait pas plaisir non plus mais on a pas vraiment le choix. elle va finir par piger...d’ailleurs elle comprendra a la minute ou elle s'examinera l'entrejambe, faut pas la prendre pour une idiote non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:33

HS : J'ai eus beaucoup, beaucoup de mal à lire ton rp, car à chaque fois je tombais sur la réplique de comment Isaac pourrait expliquer à Yvee ce qu'il c'est passé. Le truc des gauffres ça m'a trop fait avoir une barre de rire Razz

En entendant les paroles d'Isaac, Xyliss baissa la tête, l'air songeur et à la fois mal à l'aise. Il disait que c'était elle qui n'était pas prête à entendre la vérité, mais en fait, c'était lui qui n'était pas prêt à la lui dire. Lily l'entoura de ses bras, ayant l'air de comprendre ce qu'il ressentait, car il lui en avait touché un mot, car lui aussi avait besoin de ce confier. Soupirant, il avait l'air plus que résigné. Après tout, c'était pour le bien de son amie.


> Très bien, j'essayerais de t'aider, mais ça va être dur.

Yveline fini par arriver, semblant êter légèrement de meilleure humeur. Elle portait à présent une robe noire lolita gothique en attendant que ses autres robes soient lavées, ce qui lui donnait un tout autre charme. La miss fini par s'installer à table, alors ses deux amis la rejoignirent, ce demandant bien comment aborder le sujet.


"Avant j'avais pas faim, mais après ma douche ! Wow ça creuse ! Hey Lily c'est toi qui a tout préparé ? Tu t'en sort super bien avec mes gadgets électroniques !"

- Oui, en faites, c'était plus simple que je ne le pensais.

> Oh... Euh... Au fait Yvee, Hum... Je crois qu'il est temps de t'avouer quelque chose.

"Ah vous allez enfin me dire ce qui ne va pas ! C'est quoi le problème ? Vous allez vous marier et le pasteur veut pas ? Dies-lui que c'est un crétin et choisissez un autre, je suis sûre qu'il y en a des plus compréhensifs !"

- Euh non, c'est pas ça...

"Alors vous voulez adoptez et ils veulent pas vous donner un gosse ?"

> Non ! Non ! Rien de tout cela !

"Alor c'st quoi bon sang ?"

> Si tout nous laissais parler d'abord !

- En fait, on voulait te faire une surprise... On a trouvé un endroit super où tu pourrais t'entrainer à voler sans que personne ne te dérange et te voie.

"Ohhhh super !!! Trop bien !!! Ahahah merci les gars, je vous adore !"

> Nous aussi ! Euh... Prend bien tes calmants, hein ? Tu oublies pas !

Sachant qu'ils voulaient faire leurs aveux, la miss semblait être un peu excitée, semblant avoir vraiment envie de savoir. Cependant, plus elle parlait et plus le singe et la neko semblaient être gênés et mal à l'aise, trouvant qu'elle allait trop vite en besogne, alors que cela faisait peur de temsp qu'ils étaient en couple. Dès qu'ils purent parler, ils essayèrent de lui dire, mais ils n'y arrivèrent pas, alors Lily trouva une excuse sur le tas, ce qui réjoui l'ange qui montra bien son contentement. Ce mettant alors à manger de bon appétit, elle prit également ses médicaments, tandis que discrètement, les deux amis jetaient un regard désolé à Isaac.

~~~~~~~~~~~~~~~
Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:36

(je sais, je suis fier de mes gaufres  Cool malheureusement on arrive a la partie triste, retiens bien le truc des gauffres, ça va devenir nottre happy place pour ce RP  Razz )

en voyant les deux autres se rétracter j'expirais un bon coup et donnais un bref mais bruyant coup de poing sur la table, immédiatement après j'invoquais holly qui avait été présente depuis le début et m'avait donnée sa version des faits

-tu sais xy ? un beau jour je vais finir par t'ouvrir et faire cramer toute la ouate que tu as dans le corps. dis-je sans changer de ton alors que jack frost était remplacé par pyro. on ira nulle part comme ça alors j'ai fini d'hésiter comme une petite merde. yvee ? préparre-toi, tu t'apprête a recevoir un putain de gros choc et ça ne fait plaisir a personne, a moi moins qu'aux autres puisque je suis directement impliqué et que j'aurais pu vous tirer de la plus tôt mais je me suis fait capturer comme un putain de débutant et on m'a forcé a faire des trucs qui vont me hanter pour le reste de ma vie

avant de dire quoi que ce soit je me levais, m'approchais de ma copine, holly et moi-même lui faisant en même temps un énorme câlin et je lui donnais un bisou

-on est la pour toi d'accord ? quoi qu'il arrive, maintenant attention ça ne fera pas de bien

préfaçais-je en m'écartant mais en lui tenant la main pour la rassurer

-yvee: quand vous-êtes arrivées dans la base de beldr sa doctoresse vous a droguées avec une espèce de poudre qui vous as rendues perverses au possible. d'après holly xyliss a essayé de t'en protéger mais tu en a avalée aussi et tu t'es jointe a la petite orgie qui venait de démarrer. pendant que j'essayais de vous retrouver holly et toi cette enc**ée en sarreau m'as prise en traitre, paralysé, violé puis elle m'as emmenée dans une autre pièce en me faisant gentiment savoir qu'elle pouvait ordonner qu'on vous viole a mort holly et toi quand ça lui chantait

même holly me regardait avec de grands yeux ronds: je n'avais donné ces détails a personne depuis les événements

-elle m'a amenée dans une pièce avec un miroir a sens unique qui me permettais de voir ce qui se passait et m'a forcée a continuer de la sauter en m'interdisant de détourner les yeux...alors j'ai été forcé de coucher avec une femme que je déteste pendant que ma petite amie et l'une de mes meilleures alliées se faisaient embrocher par des soldats en souriant...j'entendais tout aussi...et contrairement a vous la drogue qu'elle m'as fait prendre ne m'as ni rendu pervers ni fait perdre mon jugement. j'ai du encaisser tout ça du début a la fin et coopérer avec cette salope tout en étant pleinement conscient de ce qui se passait

-oh seigneur donnez-nous la force de survivre a tout ça. chuchota holly pour elle-même, choquée par mes révélations

-comme si c'était pas déjà assez ensuite elle m'as injectée quelque chose pour m'immuniser a sa maudite poudre, je n'ai même pas eu le droit d'oublier ma souffrance et prendre mon pied comme vous deux...et pendant que tu étais dans cette état, que tu racontais des conneries comme quoi tu allais épouser beldr a cause de cette maudite poudre elle m'a jetée dans tes bras et nous as forcés a coucher ensemble, et même a faire un plan a trois avec ton corps pendant que tu étais inconsciente, si je n'obéissait pas elle te tranchais la gorge...je te jure que si je n'avait pas perdu connaissance après avoir invoqué yama je lui aurais sectionnée toutes les artères avec son propre foutu scalpel et que j'aurais pissé sur ses plaies, si je la revois un jour je lui arrache sa langue de vipère et je la lui enfonce dans la gorge pour qu'elle s'étouffe avec !

chuchotais-je avec rage en plantant l'arme de minerva dans la table pour essayer de calmer mes tremblements. holly fondit en larmes et tomba a genoux et black frost pris la place de pyro...curieusement même lui ferma sa grande gueule au lieux de m'insulter: même la pîre partie de mon esprit trouvait que je méritais une putain de pause
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:34

Tous sursautèrent quand Isaac donna un coup de poing à la table. Yveline ne comprenant pas pourquoi il voulait faire du mal à Xyliss, eût un air ahuris, tandis que Xyliss n'était pas bien, sachant très bien qu'il avait raison. Lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés en lui prenant la main et en lui disant que ce qu'elle allait entendre n'était pas aisé à dire, elle le fixa avec un regard un peu apeuré, ce demandant de quoi il allait parler.

"Mais... De quoi tu veux parler ? Tu... Tu vas vraiment me dire enfin ce qu'il c'est passé ? Tu me fais peur là !"

Holly fût ensuite invoquée et il lui fût enfin raconté tout ce qu'elle avait envie de savoir depuis plusieurs jours. Son visage ce décomposait petit à petit à mesure qu'il lui racontait ce qu'il ce passait, tremblant de plus en plus. Lorsqu'il eût terminé, elle sauta de sa chaise, reculant en ayant l'air totalement terrorisée.


[color=violet]"Ce... Ce qu'il est arrivé est monstrueux ! Je comprends mieux maintenant pourquoi vous me regardiez tous avec cet air et que personne ne me disait rien ! J'en ais marre de ma vie ! Je vais disparaître comme ça plus personne ne me fera jamais de mal !!!!!"[/colro]

> Bah bravo ! Et après c'est moi qu'on veut éventrer ? T'es un champion de l'explication Isaac ! Tu crois que c'est pourquoi je n'arrivais pas à le lui dire ' Je savais très bien comment elle allait réagir ! Yveline attend-moi, je t'aime je veux pas que tu te tue !

"M'en fou !"

Yveline était totalement anéantie. S'en allant de la maison, Xyliss essaya de la rattraper, mais elle lui envoya la porte contre lui, la fermant avec fracas, ce qui lui fit mal. Lily ce précipita pour le rattraper et lui faire un câlin, comprenant très bien sa tristesse. Yveline, quant à elle, avait utilisé son pouvoir de super-vitesse pour grimper sur le toit de sa maison.


*Mes chers parents, je suis désolée, je n'ai pas pu vous sauver, je laisse mes... "amis" le faire à ma place*

Pensa la jeune ange en scrutant bien devant elle, l'air très sérieuse. Soudain, au moment de sauter, elle fût prise de vertiges, ne se sentant pas bien. Elle recula, puis s'assit, ce mettant presque en boule, pleurant alors à chaudes larmes. Oui, elle était vraiment très traumatisée après ce qu'il venait de ce passer, mais au moins, pour l'instant, elle était en vie, ce qui était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 20:22

(la porte > xyliss XD)

comme je m'y attendais yvee prit plutôt mal la nouvelle, presque a l'instant elle sortit de la pièce. j'ignorais complètement xyliss, résistant a l'envie de rétorquer que le résultat aurait été le même peu importait la manière ou le moment: il n'y avait aucun bon moyen ou moment opportun pour apprendre un truc aussi horrible. je frit un petit mouvement de tête vers holly qui fila par la fenêtre et se mit a survoler la maison en cercles en regardant par les fenêtres pour savoir ce que comptait faire la guitariste au juste

dès qu'elle vit yveline sur le toit elle revint me prévenir puis se placer discrètement derrière elle

de mon côté je me mit a escalader la face avant de la maison: j'avais déjà fais des ascensions plus difficiles mais cette fois je risquais de voir yvee passer en sens inverse et ça me foutait la trouille

mettant de côté mes propres émotions comme je le faisait depuis le début de cette histoire je continuais a grimper, un peu encouragé par les sanglots d'yvee...ça me faisais mal de la savoir dans cet état mais au moins ça m'apprenait qu'elle était encore vivante et n'avait pas sautée pendant que je grimpais

une fois arrivé en haut je m'effondrais par terre quelques secondes pour reprendre mon souffle et levais les yeux vers yvee sans dire un mot: je n'avais aucune intention de la laisser se tuer mais si j'agissait trop vite je pouvais provoquer un accident


ne bouge pas yvee. lui dis-je doucement...tout va bien...je te l'ai déjà dit, on est la pour toi...et ça changera jamais. moi, holly, oswald, félicia...xyliss...enfin, une fois qu'il aura réussi a monter nous rejoindre. la seule chose qui a vraiment changée c'est que tu as eue la réponse a tes questions...une réponse atroce mais une réponse quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:23

Yveline était toujours aussi triste. Isaac lui parlait, mais dans sa tête, sa voix était presque inaudible, car ses pensées morbides étaient bien plus grandes et imposantes que les paroles de son aimé. Pleurant encore, la miss fini par ce lever, scrutant l'horizon en pleurant toujours autant.

"Je... Je ne pensais pas que j'avais subit encore plus d'horreurs que la dernière fois ! Je ne savais pas que je t'avais fait du mal. Je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas me dire, ce qu'il s'est passé est impardonnable ! Je ne peux plus supporter tout cela ! Je ne suis bonne qu'à me faire sauter et bien tant pis, plus jamais personne n'aura mon corps !"

Yveline semblait être bien sûre d'elle, rien ne pourrait la faire changer d'avis. Lançant un dernier regard à Isaac, elle ce laissa tomber dans le vide. Lily, Xyliss, Lyriss et Tailyss, semblant avoir enfin une idée pour rejoindre Yveline, purent la voir ce jeter dans le vide, ce qui les firent ce figer sur place. Alors qu'elle aurait dû tomber et ce fracasser la tête la première, les ailes d'Yveline ce manifestèrent et ce mirent à battre, ce qui fait que la miss ne tomba pas, ce qui l'étonna grandement et fit stopper immédiatement ses larmes, prenant un air étonné.


"Masi je... Je... Je vole ! Mais c'est.. C'est fou !"

> Elle vole et elle est contente ! C'est pas possible, j'en crois pas mes yeux !

- Moi non plus ! Ahahah c'est vraiment bien ! On lui avait bien dit qu'elle allait pouvoir apprendre à voler sans être vue de tous. Chose promise, chose due !

Ses amis étaient plus que soulagés, tellement que Lily attrapa Xyliss et l'embrassa avant de le relâcher, tandis que les deux autres singes firent une danse de joie. Yveline fit alors des essais, ce qui l'impressionna, mais lui fit aussi peur, car c'était la première fois qu'elle volait, mais également parce qu'elle l'avait fait dans de mauvaises conditions, ce demandant si elle allait pouvoir y arriver à nouveau. Elle revint sur le toit, scrutant Isaac avec un air gêné.

"Désolée, j'ai dû te faire peur, j'ai super mal réagit, je l'avoue... Et si on essayait maintenant de passer une bonne journée, pour une fois ?"

Bien sûr que mentalement, elle était brisée et qu'elle ne réussirait pas à s'en remettre aussi vite qu'elle ne le montrait, mais pour Isaac, elle allait faire des efforts, surtout que lui aussi avait vécu des horreurs. Quand Minerva ce pointera à nouveau dans leur vie, elle ne lui laissera aucune chance, cela sera l'abattage sans hésitations, après l'avoir bien fait souffrir. Rien qu'en ayant cette pensée, ses ailes devinrent temporairement noires, mettant très bien en avant ses idées diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:17

(HRP: sorry, je voulais répondre hier mais il était f*cking tard alors je termine ça maintenant)

alors la...merde...je ne m'attendais pas a avoir de supers résultats mais dès qu'yvee reprit parole je ne passais pas trop loin de la crise cardiaque

"Je... Je ne pensais pas que j'avais subit encore plus d'horreurs que la dernière fois ! Je ne savais pas que je t'avais fait du mal. Je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas me dire, ce qu'il s'est passé est impardonnable ! Je ne peux plus supporter tout cela ! Je ne suis bonne qu'à me faire sauter et bien tant pis, plus jamais personne n'aura mon corps !"

-FAIT PAS ÇAAAA !

maaaaais...ouais, comme escalader une maison a mains nues m'avais laissé a moitié mort d'épuisement je n'eus pas le temps d'arrêter yvee quand elle se jeta en bas: les bouts de mes doigts effleurèrent brièvement les siens pendant que je tendais la main vers elle mais soyons réalistes, c'est pas avec ça que j'allais la sauv- EST-CE QU'UNE PUTAIN DE PAIRE d'AILES VENAIENT DE LUI POUSSER DANS LE DOS !?

"Masi je... Je... Je vole ! Mais c'est.. C'est fou !"

enfin une bonne nouvelle, ça faisait changement. l'humeur générale remonta tellement que lily fit même un gros bisous a sa peluche adorée pendant que mon amoureuse remontait sur le toit

"Désolée, j'ai dû te faire peur, j'ai super mal réagit, je l'avoue... Et si on essayait maintenant de passer une bonne journée, pour une fois ?"

-c'est une idée. sauf que...ouais, va falloir m'aider a descendre...je ne suis pas encore en état de faire ça en sens inverse...et t'en fait pas: si tu n'avait pas un peu flipée je me serais posé des question...allez faut descendre, tes gaufres vont refroidir et ce sera pas évident de passer une bonne journée avec de la bouffe tiède dans le corps...oh ! et si tu pouvais ne pas refaire ça pendant quelques mois ce serait super

conclus-je en lui faisant un calin et en lui donnant un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:08

Ouf, heureusement, cette histoire c'était bien terminée. Yvelien ce laissa faire, acceptant et appréciant son bisou. Il avait raison, il était temps de descendre et d'aller manger les gaufres avant qu'elles ne soient froides. Par contre, comment l'aider ? Est-ce que... Oui c'était sûrement possible.

"Je te promets de ne plus te faire de frayeurs, mais maintenant que j'ai un peu comprit comment fonctionne le système, il faudra bien que je m'entraine. J'espère que tu me fais toujours autant confiance en moi"

Ayant entendu ce que désirait Isaac, Lily et les autres rentrèrent pour mettre ce qui était fait au chaud, tout on en refaisant d'autres, qui seraient sûrement meilleures que les précédentes, ce qui fait que Xyliss ne serait pas là pour conseiller Yveline et que du coup, elle allait encore faire une bêtise. Tenant ainsi fermement son aimé, elle lui fit un grand sourire.

"Attention, on décolle !"

https://www.youtube.com/watch?v=uomb8Oingjk

Après avoir dit cela, elle émit un petit rire, avant de sauter du toit. Au lieu de s'écraser sur le sol, les deux aimants firent du surplace, alors la miss lui offra un petit baptême de l'air, dansant même un peu avec lui avant de finir par le déposer doucement par terre, finissant par l'embrasser amoureusement.

"Alors c'était comment ? C'était cool non ? Allez les gaufres nous attendent"

Yveline espérait que cela lui ait autant plus qu'à elle. La miss fini enfin par rentrer dans la maison, ne doutant pas une seule seconde qu'Isaac en ferait de même, surtout s'il voulait manger chaud. Après tout leurs malheurs, le bonheur semblait enfin frapper à leur porte.

HS : Pas grave, par contre désolée, je l'ai fais un peu romantique, ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:13

(bon d'accord...t'es allée chercher loin pour la chanson mais j'aime bien...et puis merde, isaac est pas romantique pour deux cennes alors je suis content de voir qu'yvee rattrape le coup avec des trucs mignons dans le genre)

yvee sembla --a mon grand soulagement conserver sa bonne humeur et a en juger par la petite étincelle que je voyais dans son regard la guitariste avait une idée derrière la tête

"Je te promets de ne plus te faire de frayeurs, mais maintenant que j'ai un peu comprit comment fonctionne le système, il faudra bien que je m’entraîne. J'espère que tu me fais toujours autant confiance en moi"

-heureusement oui, j'te fais confiance...je ne sais pas trop quel est ton plan au juste mais-

"Attention, on décolle !"

-attends quoi ?!

eeeeet mes pieds ne touchaient plus le sol...et nous étions en train de voler et de faire du sur place sans que mes bras se détachent de mon corps a cause de la gravité...bizarre d'ailleurs...arrêtant momentanément de me poser des questions je décrochais mon meilleur sourire a yvee, mit une main sur sa taile, lui prit l'autre et lui chuchotais

-Maccordera-tu cette danse...ah et je te fais confiance mais si on meurt c'est quand même de ta faute...si je te fais un énorme câlin tu crois que tes ailes vont rougir aussi ? dis-je en essayant de m'empêcher de rire pendant notre petite danse dans les airs

"Alors c'était comment ? C'était cool non ? Allez les gaufres nous attendent"

après un bref éclat de rire de ma part a cause de ce que j'avais songé a lui dire tout a l'heure je la suivais en ajoutant

-ouais j'ai adoré...faudra refaire ça une fois de temps en temps...on mets un peu de musique et on va voler comme ça...de nuit ça doit donner une putain de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:01

HS : Ah cool, dans ce cas, ça va Very Happy

En entendant la remarque d'Isaac, Yveline avait émit un petit rire, ce demandant si cela pouvait être possible. Il lui dit ensuite qu'il avait adoré et qu'il aimerait bien refaire ça une fois, lui disant même que de nuit, cela devait être super. Ce qui la rendit songeuse, et la fit également rougir, ce qui fit que le contour de ses ailes devinrent temporairement roses, comme ses joues. Une fois à l'intérieur, Yveline senti que cela sentait un peu le grillé en cuisine. Ce précipitant, elle pu voir ses amis en train de galérer à cause des gadgets de la maîtrese des lieux, ce qui fait que cette dernière accourut.

"Laissez-moi faire ne toucher plus à rien !!!"

Ses amis s'écartant, la demoiselle appuya sur plusieurs boutons et tout revint dans l'ordre, ce qui la fit soupirer de soulagement, tandis que ses amis avaient l'air super gênés, car ils pensaient arriver à tout maitriser.

"C'est pas grave, ça arrive les erreurs ! Je vais ouvrir la fenêtre !"

> Bah dis donc Yveline est vraiment de meilleure humeur, normalement elle nous aurait gueulé dessus

Dit tout bas son familier, étant aussi étonné que les autres, ce qui fit qu'ils ce mirent tous à rire, tandis que la principale concernée ouvrait ladite fenêtre, ne comprenant pas tout. Respirant un peu l'air frais, elle s'en alla ensuite prendre le reste des gaufres qui avaient été sauvées à temps avant qu'elles ne brûlent trop.

"Vous savez quoi ? J'ai envie de faire en sorte que la déco de la maison soit plus jolie, c'est dingue, ça faisait longtemps que ce genre d'idée ne m'était pas venue en tête."

- On peut s'occuper de la décoration. Vous deux, vous devriez faire quelque chose en amoureux, un truc sympa, je ne sais pas, un ciné, une journée à la piscine, un moment à la discothèque ou je ne sais pas, un truc pour vous amusez et vous décontracter !

"Hey c'est une bonne idée ! Tu en penses quoi Isa ? Enfin bref à table !"

Yveline semblait aller mieux, même un peu trop, car elle venait d'avoir des idées un peu trop festives, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Pensant qu'elle pouvait plus leur faire confiance pour décorer que pour faire à manger, ce qu'elle croyait que c'était ok, mais pas encore tout à fait, elle pensait qu'ils allaient bien ce débrouiller. Lily eût alors une bonne idée, ce qui réjoui la jeune ange, qui venait enfin de faire disparaître ses ailes, car dans la maison, elles prenaient trop de place. Une fois que tout fût prêt, ils purent enfin ce mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:51

(HRP: ^^ nooooon, le déjeuner ! les gaaaaaufres !  Razz )

(normalement j'essaye de faire 1 rep ici, une sur KH et a ne répondre qu'ici ça fuck toute ma patente  lol! )

(*voit qu'elle a répondue au mariage, j'ai pas encore de réponse a faire de mon côté mais comme c'est un énorme poste qui fait avancer le fofo au complet moi je dis  cheers  cheers  cheers *)

(question: comme tout ça se passe bien après  cette histoire a traverse tu crois que l'un de nous deux je devrait mettre la copine de matt en PNJ ? a ce moment là ils se connaissent déjà sûrement, qu'ils soient un couple ou pas --a moins bien sûr que cette dernière n'en aie juste rien a foutre et ne soit pas venue XD)

aaaw ! même ses ailes devenaient rouges quand elle était gênée, c'était trop mignon

malheureusement nous fûmes accueillis dans la cuisine par une épaisse fumée qui me fit tousser un bon coup et émanait des fourneaux: personne ne les avaient éteints avant d'aller sauver yvee...ce qui était compréhensible et que j’appréciais bien sûr...sauf que la...ben il fallait nettoyer la merde


"Laissez-moi faire ne toucher plus à rien !!!"

je m'approchais quand-même pour voir ce qui se passait et notait en vitesse ce qu'elle venait de faire, juste au cas ou il y aurait un autre incident de ce genre

xy et lily se confondaient en excuses mais yveline, toujours salement de bonne humeur sembla leur pardonner tout de suite


"C'est pas grave, ça arrive les erreurs ! Je vais ouvrir la fenêtre !"

> Bah dis donc Yveline est vraiment de meilleure humeur, normalement elle nous aurait gueulé dessus

-en effet...yvee ? continue comme ça, j'approuve ta nouvelle résistance a l'envie de les assommer a coups de guitare ! enchaînais-je avec un petit sourire malicieux

après avoir récupérés tout ce qui pouvait l'être notre déjeuner fut déposé sur la table pendant que la rouquine nous exposait une idée qu'elle venait d'avoir

"Vous savez quoi ? J'ai envie de faire en sorte que la déco de la maison soit plus jolie, c'est dingue, ça faisait longtemps que ce genre d'idée ne m'était pas venue en tête."

- On peut s'occuper de la décoration. Vous deux, vous devriez faire quelque chose en amoureux, un truc sympa, je ne sais pas, un ciné, une journée à la piscine, un moment à la discothèque ou je ne sais pas, un truc pour vous amusez et vous décontracter !

"Hey c'est une bonne idée ! Tu en penses quoi Isa ? Enfin bref à table !"

-quoi, de l'idée de déco ou d'une sortie en couple ? ne touchez pas a ma chambre, c'est tout ce que je vous demande, je commence a peine a m'y habituer et si je dois me réveiller dans une pièce trop bizarre je vais passer mes matins a croire que je me suis fait capturer par un tueur en série...faudra que je pense a ce qu'on pourrait faire.

je hochais un peu la tête

-je ne suis pas contre une sortie en couple sauf que...a moins que tu donne un concert on peut oublier les discos...je suis ouvert a l'idée d'un ciné mais faudra débattre sur le film...quoi qu'aller relaxer a la piscine est une idée aussi...dans tout les cas si xyliss et lily repeignent quoi que nous feront...vaut mieux que ça se passe dehors, n'oubliez pas l'équipement de protec...attends...est-ce que xy a besoin d'un masque pour peinturer ?

dis-je en foutant du sirop sur mes gaufres et en plantant ma fourchette dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:58

HS : Moi aussi j'essaie de rp partout, mais c'est pas simple. Par contre pour la copine de Matt, je pensais que tu voulais attendre que je fasse sa fiche, après je ne sais pas, à toi de me dire en mp, assez vite, comme ça, je la fais ce soir. Désolée du manque de temps.

En entendant le commentaire d'Isaac, Lily eût l'air surprise, puis elle avait dû ce retenir de rire, imaginant Yveline en train de courir après le singe bleu pour lui donner un coup de guitare, car elle n'avait encore jamais eût l'occasion de voir ce genre de scène. Elle comprenait mieux à présent pourquoi son aimé avait des fois l'air d'avoir passé un sale quart d'heure. N'y prêtant pas vraiment garde, Yveline ce concentra sur la réponse d'Isaac. Il était d'accord pour un peu de déco, tant que l'on ne touchait pas à la chambre.

"Ouais t'a raison, pas la chambre et encore moins mon placard où il y a tout mon matériel électronique, sinon je vais piquer une grosse crise de nerf, ça c'est sûr !"

Yvelien avait l'air plus que sérieuse en disant cela. Au moins, ils étaient avertis, d'ailleurs le regard sombre qu'elle leur fit les faisaient trembler de peur d'avance. Reprenant très vite un air joyeux, elle tartina un peu de Nutella sur sa gaufre. Hm c'était trop bon une gaufre au choc ! Quoi qu'il en soit, la phrase de son aimé la fit réfléchir, surtout sur le fait d'avoir des combinaisons de protections pour les singes. Au final, elle haussa les épaules, puis s'en alla, laissant sa gaufre toute seule, avant de revenir avec un billet qu'elle donna à Lily.

"Tient ! T'achètera tout ce qu'il faut avec ça. Tu te fais plaisir, je vous fais absolument confiance"

- Merci, c'est super sympa ! Je ramènerais la monnaie !

"Mais non, garde, ça me fait plaisir et comme ça, vous pourrez vous aussi vous amusez. Hm... le concert... Oui... Quoi ???!!! Oh non j'ai complètement zappé ce détail de ma tête !!!"

Yveline avait vraiment une tête toute kawaii en disant que Lily pouvait faire de son argent, s'il en restait, jusqu'à ce qu'elle réalisa un point important qui la mit en panique. Son pouvoir s'activa, ce qui fait qu'on ne la vit pas courir lorsqu'elle couru de droite à gauche, avant de fouiller dans sa chambre, puis d'en sortir sans qu'on l'ait vraiment remarqué, ce qui était vraiment très pratique comme pouvoir. Lisant ainsi sa feuille de programme tout en mangeant sa gaufre, la miss fini par poser cette dernière sur la table, avant de poser le programme sur ses genoux, l'air dépitée.

[colro=violet]"ça m'était totaleent sorti de la tête. J'ai une représentation ce soir, à 20 heure, et bien évidemment, je n'ai rien révisé... Aie je suis dans la galère ! Bon... hum... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? J'ai envie de passer une journée avec toi, mais... Enfin tu vois, c'est important..."[/color]

- C'est pas grave si tu n'as rien révisé, il te suffit d'improviser !

"Tu crois ?"

- Mais oui, Lyriss a toujours raison ! Je ne sais pas ce que valent tes chansons, mais je parie que si tu fais comme d'habitude et que tu te donnes à fond, ça va le faire ! Tu fais quoi au juste comme musique ?

"Un peu de tout, mais j'aime bien ce qui est rock"

- Ouah ça doit être trop bien à entendre !

"Ok, dans ce cas, je verrais quand l'heure arrivera ! On a donc le temps d'aller ce faire un ciné ! Tu veux voir quoi comme film ?"

Sheryl, la copine d'Ethan, un ami de son boss, lui permettait de faire maintenant des concerts dans son bar depuis qu'elle avait vu ce qu'elle valait, donc dès qu'elle fixait des rendez-vous, il ne fallait pas qu'elle les manques, c'était la raison pour laquelle la jeune ange était inquiète et partagée entre y aller et passer son temps avec son petit-ami. Cependant, grâce aux deux autres singes élémentaires, la miss réussi enfin à faire un choix. Ils ne parlaient pas beaucoup, en tout cas, Lyriss encore moins que Tailyss, mais ils étaient toujours de bon conseils. Ayant donc trouvé ce qu'elle allait faire, Yveline ce remit à croquer dans sa gaufre. Ces temps-ci, elle mangeait à peine la moitié et n'avait plus faim, mais là, elle était presque à la moitié et semblait prête à toute la manger, ce qui était déjà un grand progrès de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:23

(pas grave, je comprends ^^)

"Ouais t'a raison, pas la chambre et encore moins mon placard où il y a tout mon matériel électronique, sinon je vais piquer une grosse crise de nerf, ça c'est sûr !"

vrai, si la peinture endommageait son matériel ce serait la merde générale pour elle...et tout le monde dans cette maison par extension. comme personnellement je n'étais pas fan de nutella --(crime contre l'humanté je sais) je m'en tenais au sirop d'érable pendant qu'yvee et lily négociaient...ou plutôt qu'yvee donnait des billets a lily et lui disait plus ou moins ''have fun !''

il y avait juste un petit imprévu


"Mais non, garde, ça me fait plaisir et comme ça, vous pourrez vous aussi vous amusez. Hm... le concert... Oui... Quoi ???!!! Oh non j'ai complètement zappé ce détail de ma tête !!!"

-hmm ? aussi adorable que soit ta confusion j'aimerais bien savoir ce qui cloche

dis-je dès qu'elle revint avec une mauvaise nouvelle

"ça m'était totalement sorti de la tête. J'ai une représentation ce soir, à 20 heure, et bien évidemment, je n'ai rien révisé... Aie je suis dans la galère ! Bon... hum... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? J'ai envie de passer une journée avec toi, mais... Enfin tu vois, c'est important..."

-ouais...je vois ou est le problème

- C'est pas grave si tu n'as rien révisé, il te suffit d'improviser !

"Tu crois ?"

- Mais oui, Lyriss a toujours raison ! Je ne sais pas ce que valent tes chansons, mais je parie que si tu fais comme d'habitude et que tu te donnes à fond, ça va le faire ! Tu fais quoi au juste comme musique ?

"Un peu de tout, mais j'aime bien ce qui est rock"

- Ouah ça doit être trop bien à entendre !

"Ok, dans ce cas, je verrais quand l'heure arrivera ! On a donc le temps d'aller ce faire un ciné ! Tu veux voir quoi comme film ?"

-hmm...j'en sais rien moi...mes notes n'ont jamais vraiment mentionnées de films alors pour ce que j'en sais je n'en ai vu aucun depuis ma perte de mémoire initiale...mais on peut toujours essayer de trouver le genre de films ou ils ont le plus de chances de faire passer du rock, ça t'inspirera sûrement un bon coup non ? normalement je pencherais pour un truc a la sherlock holmes mais il faut aussi penser a ton concert et se choisir un film pas trop long et qui pourrait te donner des idées...j'ai l'impression qu'un truc d'action serait peut-être utile en ce moment...et puis comme ça si rien ne te viens a l'esprit on aura pas gaspillés trop de cellulles cérébralles sur le film pour rien. si t'es vraiment dedans je suis près a endurer un quelconque truc romantique mais c'est bien parce que je t'adore !

ah les sacrifices que j'était prêt a faire pour l'amour ! mais je pensais que mon plan avait de bonnes chances de marcher. l'instinct c'est bien mais ça avait ses limites et il fallait le diriger dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:42

En entendant tout ce qu'il voulait faire pour elle, Yveline eût l'air touchée. Il était vraiment adorable lorsqu'il s'y mettait, c'était assez impressionnant, à croire que c'était lui l'ange dans l'histoire. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'il lui dit commença à l'inspirer grandement, avant qu'elle n'ait une idée. Ce mettant à sourire grandement, elle ce mit alors à scruter sur une tablette ce qu'il y avait comme film.

"Regarde et dit-moi ce qui pourrait te plaire, parce que perso, moi non plus les films romantiques ça ne m'intéresse pas vraiment. S'il n'y a pas de film qui te plaisent, on pourrait juste aller ce balader, tant qu'on passe du temps ensemble, ça me va et puis, je crois que grâce à vous tous, je viens d'avoir des super idées ! Héhé ça va cartonner ce soir, j'en suis persuadée !"

Espérant qu'il ce débrouillerait, l'ayant bien mit sur la bonne page, il n'aurait normalement pas de mal à chercher un film. La miss lui faisant un grand sourire, elle semblait savoir enfin ce qu'elle faisait, ce qui la rendait beaucoup moins stressée d'un coup. Faire des chansons d'après tout ce qu'il leur était arrivé allait sûrement faire un malheur dans le public, elle le sentait. Oh bien sûr, elle n'allait pas parler des détails horribles, mais ceux qui était, légèrement plus acceptables, tout en prenant bien garde à ce que cela ne fasse pas penser que cela lui était arrivé, ce qui allait être assez aisé à faire. mélangé entre deux classiques, elle allait faire un tabac, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:16

(isaac: si on doit écouter un film d'amour je suis prêt a encaisser ^^)

(yvee: OH MON DIEU ÉPOUSE-MOI ! JE T'AIME PLUS QUE MA VIIIIIE!!! bounce )

(t'es sûre qu'elle est pas genre une hyper fan de films romantiques en cachette ?  Suspect  Razz )

"Regarde et dit-moi ce qui pourrait te plaire, parce que perso, moi non plus les films romantiques ça ne m'intéresse pas vraiment. S'il n'y a pas de film qui te plaisent, on pourrait juste aller ce balader, tant qu'on passe du temps ensemble, ça me va et puis, je crois que grâce à vous tous, je viens d'avoir des super idées ! Héhé ça va cartonner ce soir, j'en suis persuadée !"

yvee non plus n'était pas fan des films d'amour apparemment, ça me soulageait un bon coup de savoir ça, j'étais prêt a en regarder un pour elle mais ça ne veut pas dire que l'idée ne me donnais pas une vague envie de me jeter par la fenêtre...ce qui n'aurais pas donné grand chose puisque nous étions au premier

-tu me trouve une place j'espère ? moi je ne veux pas rater ça...et on peut bien aller se balader pendant qu'on choisit un film...comme on crève dehors et que je je ne vais pas refuser une chance de te voir en swimsuit la piscine est toujours une option soulignais-je avec un petit sourire en coin. faudra se sécher avant d'aller voir le film mais c'est a considérer

dis-je en terminant de déjeuner et en jetant un coup d'oeil aux films. j'en notais quelques uns dans ma tête et me dirigeais vers la porte avec yvee

foutez pas le feu on est bien ici...ou si vous foutez le feu faites-ça discrètement leur dis-je avec un petit signe de la main en refermant la porte derrière la guitariste

(HRP 2: tu me préviens si tu veux qu'il se passe un truc ou qu'on fasse intervenir des ennemis pendant que nos héros sont a moitié a poils XD)

(*voit minerva arriver sur la musique de jaws*)

(j'vais foutre un requin vivant dans cette piscine motherf**kers !  Twisted Evil )

(excuse le poste court mais comme ils font que tomber d'accord sur un truc je savait pas quoi ajouter, sorry  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:59

HS : Tu ma' donné une x) Bah on verra bien durant la suite, mais c'est sûr que ça pourrait être drôle de les voir essayer d'échapper à un ennemi en étant en maillot de bain, genre c'est pas nous, on ce casse Razz

Yveline avait dit n'être pas une amatrice de films d'amours, mais en fait, elle aimait bien, c'était juste qu'elle n'avait pas envie de l'avouer, ne ce trouvant pas assez nunuche pour dire à tout le monde que cela l'intéresserait d'aller en voir un avec son petit-copain, mais après tout ce qu'il avait fait pour elle, la miss trouvait trop cruel de lui faire une chose pareille. Ce faisant alors passer pour une dure, elle ne pu tout de même pas s'empêcher de faire un énorme sourire à son amoureux lorsqu'il lui dit qu'il voulait qu'elle lui réserve une place.

"Ahah je suis bien contente que tu me le demande parce qu'en fait, t'avait pas le choix, ta place était déjà réservée, pour vous aussi mes amis !"

Ouah le pauvre Isaac ! Heureusement qu'il était consentant, sinon elle aurait bien été capable de le trainer de force à son concert, car pour elle, c'était très important et elle voulait qu'il y assiste. Sa gaufre étant terminée, elle activa à nouveau son pouvoir d'hypervitesse, ce qui fait que sans que l'on s'en rende compte, la demoiselle avait très vite préparé un sac à dos, avec des affaires de piscines, car il en fallait bien pour y aller, et revint sans que vraiment personne ne le remarque. Mine de rien, la demoiselle commençait de mieux en mieux à maîtriser son pouvoir, ce qui était d'ailleurs celui qu'elle maîtrisait le mieux.

"C'est bon, je suis prête, en route pour ce baigner ! Par contre, je m'excuse d'avance, mais je ne suis pas une très bonne nageuse, j'espère que tu pourras m'aider à combler mes lacunes"

Elle lui fit un immense sourire, puis après avoir dit au revoir à ses amis, ils purent y aller. Lily et Xyliss ce mirent alors à ce dire que la mission allait être à un haut niveau et qu'il ne fallait pas qu'ils ce ratent, sinon ils allaient mourir prématurément. Marchant alors dans la rue comme un couple tout à fait normal. Soudain, ils croisèrent un homme, qui habitait au bout du quartier, ce qui fit qu'Yveline devint un peu nerveuse.

"Bonjour monsieur Nickard"

- Bonjour jeune fille. Toujours aussi ravissante et fraiche à ce que je vois !

"Merci.. Et vous.. Vous... Vous avez l'air en pleine forme ! Je vous présente Isaac, mon petit-copain"

- Dommage, je suis persuadé que tu aurais fais une excellente épouse pour mon mon fils Richard. Enfin je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Bonne journée les jeunes !

"Isaac, ce gars, il ce prend pour un bourge juste parce qu'il a du pognon et il est complètement taré. Il n'aime pas les créatures, il veut les voir toutes mortes, et dès qu'il en voit une, il peut devenir d'une de ses extrêmes violence verbale, c'est incroyable, et heureusement, il ne sait pas qui je suis réelement. J'ai informé Lily, même s'il passe rarement devant la maison, je préfère prévenir. Enfin bref on s'en fou, je crois que c'est par-là la piscine !"

Yveline ce comportait comme une jeune fille tout à fait ordinaire, et même si cet homme leur lançait des regards critiques, elle continuait à jouer le jeu. Une fois parti, la miss soupira de soulagement, embrassant Isaac, avant de lui dire ce qui n'allait pas. Elle sorti ensuite son téléphone portable, pour regarder le plan qui menait jusqu'à la piscine, puis elle le rangeant, continuant alors leur chemin, espérant ne pas ce tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:20

apparemment yveline avait prévue de me garder une place pour son concert, voila qui me mettait de bonne humeur: je l'avais entendue jouer pas mal de fois et j'aimais bien sa musique

"Ahah je suis bien contente que tu me le demande parce qu'en fait, t'avait pas le choix, ta place était déjà réservée, pour vous aussi mes amis !"

-ah yeah ! merci yvee !

dis-je en me demandent si elle avait entendue puisqu'elle venait de disparaître hyper vite et de revenir avec son kit de baignade

"C'est bon, je suis prête, en route pour ce baigner ! Par contre, je m'excuse d'avance, mais je ne suis pas une très bonne nageuse, j'espère que tu pourras m'aider à combler mes lacunes"

-euh...j'ai la vague impression que je sais nager mais on ne sera sûrs qu'une fois dans l'eau..il faudra que je mette un système de sécurité sur ma console maintenant que j'ai une vie mais je n'ai qu'a la mettre avec mon grimoire et ça se passera bien, le bouclier qui le recouvre devrait protéger aussi mon deuxième cerveau. normalement ça fonctionne en tout cas...je t'aiderai a apprendre si il faut mais pour ça tu risque de devoir me coller un peu...c'est pas moi que ça dérange mais tu est prévenue

dis-je en allant chercher mon propre kit

le voyage se passa sans incident notable en dehors de ce Nickard qui rendit yveline nerveuse au possible: dès que nous fûmes a sa hauteur je me plaçais un peu devant yvee pour lui servir de bouclier au cas ou il ferait quelque chose.


"Isaac, ce gars, il ce prend pour un bourge juste parce qu'il a du pognon et il est complètement taré. Il n'aime pas les créatures, il veut les voir toutes mortes, et dès qu'il en voit une, il peut devenir d'une de ses extrêmes violence verbale, c'est incroyable, et heureusement, il ne sait pas qui je suis réellement. J'ai informé Lily, même s'il passe rarement devant la maison, je préfère prévenir. Enfin bref on s'en fou, je crois que c'est par-là la piscine !"

moi je te suis dis-je en acceptant le bisou et en me remettant a avancer sans savoir que quelqu'un nous avait pris en filature avec la plus grande discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:15

En entendant les dires d'Isaac, Yveline ce mit à penser que son après-midi à la piscine allait être mémorable, surtout entre elle qui ne savait pas très bien nager et lui qui ne ce souvenait plus s'il savait ou pas, cela allait être épique. Suite après la rencontre avec ce sale raciste, Isaac lui dit qu'il était motivé, alors en route pour la piscine, ils ne ce rendaient absolument pas compte qu'ils étaient suivit.

"Il fait vraiment beau et chaud aujourd'hui, c'est vraiment génial !"

Déclara la demoiselle, semblant adorer ce climat, même s'il faisait super chaud, cela semblait vraiment la motiver pour passer une bonne journée en compagnie de son aimé. Enfin les malheurs étaient presque tous derrière eux, ils pouvaient enfin vivre leur amour au grand jour sans ce faire embêter, enfin, c'était ce que l'on pouvait penser et ce qui pourrait être possible si Minerva n'avait pas implanté un radar en Yveline.

"Tient, ça me fait penser à une chanson, tu me diras si tu connais"

La miss ce mit alors à à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=wu53-gmtrvw La jeune femme semblait vraiment être encore plus enjouée qu'elle ne l'était, puis lorsqu'elle eût terminé sa chanson, elle ce rendit compte qu'ils étaient enfin arrivés devant la piscine, ce qui la fit sourire, contente d'avoir réussi à trouver le bon chemin qu'il fallait pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:04

(HRP: faudrait déterminer si c'est minerva en personne qui nous suit ou si elle a envoyée un sbire et dans ce deuxième cas faudrait inventer ledit sbire. comme tu avais parlée de fuite et qu'un RP avec minerva a de très fortes chances de tourner au hentai -nos persos sont en costumes de bain après tout- j'ai pensé a quelques sbires mais aimerait ton avis, j'ai 3 modèles en tête)

(1: une espèce de brute avec une lance qu'oswald ne pourrait pas faire bouger en armure avec un plaquage de football américain)

(2: une espèce de cowboy a la revolver ocelot avec 2 six-shooters, j'hésite a employer celui-la vu qu'il ne lui faut qu'un coup pour tuer et qu'on sera dans une piscine pleine de monde...quoique le dude avec la lance aussi il one-shot mais au moins le premier doit s'approcher et il est lent)

(3:un mec hyper rapide avec deux épées courbes)

(bien sûr préviens-moi si t'as des suggestions)

(excuse le poste très court mais je pars bientôt manger)

je croisais intérieurement les doigts pour que ma vague impression de savoir nager soit fondée puisque sinon j'allais faire un fou de moi devant yvee

"Il fait vraiment beau et chaud aujourd'hui, c'est vraiment génial !"

-ouais, ça va être une bonne journée je crois...on en avait bien besoin, faudra remercier tout le monde a notre retour

"Tient, ça me fait penser à une chanson, tu me diras si tu connais"

elle se mit ensuite a jouer une chanson qui ne me disait absolument rien et m'aurait sûrement fait fondre la cervelle si yvee n'avait pas eue l'une des plus belles voix que j'aie jamais entendue...et quelques points bonus parce que c'était très bien choisi pour une journée de baignade

-ça ne me dit rien désolé. bon, mieux vaut aller se changer.

dis-je en me dirigeant vers le vestiaire des garçons sans savoir que quelqu'un espionnait ma petite amie. si je l'avais sû j'aurais probablement invoqué cerbère alors c'était peut-être une bonne chose

une fois changé je ressortit et m'assis près du bord de la piscine en gardant les yeux vers l'entrée de l'autre vestiaire pour être sûr de ne pas perdre la chanteuse étoile de vue plus longtemps que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 0:13

HS : Oui Minerva pourrait faire son apparition, peu de temps après que le n3 ait essayé de tuer une ou deux fois nos amis, elle serait genre 2Ahah vous avez aimé sa compagnie ? Il est très doué n'est-ce pas ? x)

Yveline étiat d'accord avec Isaac, remercier leurs amis une fois rentré serait une super idée. Il lui dit ne pas connaître sa chanson, mais ce n'était pas grave, car il avait l'air d'avoir adoré, ce qui n'était pas plus mal. Une fois dans les vestaires, Yveline ce mit alors à songer que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus mit les pieds là-bas, ce demandant bien pourquoi. Après avoir ouvert son sac, elle ce mit à rougir un peu en scrutant sa tenue de bain.

*Oh j'espère que ce n'est pas trop provoquant et que cela me va encore !*

Après avoir eût cette pensée, elle ce déshabilla, puis enfila sa tenue. Elle prit son sac et le rangea dans un casier, mettant ainsi la clef autours de son poignet grâce au bracelet en plastique auquel elle était attachée. Ceci étant fait, elle mit son linge à un point stratéique, puis elle prit la douche froide, à l'entrée de la salle, avant d'aller devant les piscines où Isaac l'attendait.

"Me voilà On... On va pouvoir y aller !"

Yveline avait dit cela en rougissant encore un peu. Même s'il l'avait déjà vue sans vêtements, cela ne l'empêchait pas d'être un peu gênée, elle espérait, d'ailleurs, ne pas donner envie à d'autres garçons. Elle portait un maillot de bain à deux pièces de couleur magenta, dont le haut mettait un peu trop à son goût ses attributs féminin, mais au moins, attaché comme il l'était, elle ne risquerait pas de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 14:57

(je te laisse gérer quand et ou n.3 va apparaître)

"Me voilà On... On va pouvoir y aller !"

je me retournais pour voir ma copine arriver en portant un maillot violet qui ne cachait pas tr'es bien ses...enfin, pas grave, ça lui allait bien mais je m'inquiétais un peu vu le nombre de têtes qui se tourna dans sa direction

après avoir discutés un moment nous décidâmes enfin d'entrer dans l'eau. comme elle était glaciale je me collais un peu sur yveline pour qu'on aie le temps de s'ajuster au changement de température puis nageais un peu autant pour m'assurer que je savais encore comment faire que parce que ça m'aiderait aussi a me réchauffer

curieusement jack frost applaudissait et me semblait de meilleure humeur que d'habitude

après avoir nagé une minute ou deux je commençais a revenir vers yvee histoire de lui montrer


-bon, pour commencer on va devoir trouver un endroit ou tu t'enfonce...ne t'en fait pas je vais te tenir, essaye de te servir de tes jambes pour avancer, je m'occupe de t'empêcher de prendre une tasse

lui dis-je en l'amenant graduellement dans des endroits plus profonds
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 0:36

HS : Ok, mais sérieusement, ils sont trop chou dans cette piscine ♥

Entrant dans la piscine, Yveline pu ce rendre compte que la température était un peu froide, et qu'il fallait qu'elle s'y habitue, mais vu qu'il faisait chaud, ce n'était aps un problème. Par contre, lorsqu'il ce colla bien à elle, pour avoir un peu plus chaud, la miss eût un léger mouvement de recul, avant de ce rapprocher, faisant comme si de rien n'était, ce disant que ce petit réflex devait venir des révélations qu'elle avait eues ce matin. Pourtant, ils avaient été très proche, peut-être que là, c'était plus que tout à l'heure. Enfin quoi qu'il en soit, la demoiselle ce mit à penser dans sa tête, qu'elle allait maîtriser ce détail, car Isaac ne lui voulait pas de mal puisqu'il n'était pas sous l'influence de Minerva.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il la laissa quelques secondes seule, pour voir s'il savait toujours nager, la miss s'amusa à lever ses pieds, les faisant très vite tourner, grâce à son pouvoir, ce qui fit que dans la piscine, il y eût du remous, comme ce que fait le moteur d'un bateau lorsqu'il avance, ce qui fit bien rigoler la demoiselle, qui ne remarquait absolument pas qu'un homme la scrutait, ayant une idée malsaine derrière la tête. Yveline arrêta lorsqu'Isaac vint la chercher.

"D'accord, on va faire comme ça ! Toute façon, je te fais entièrement confiance"

N'ayant absolument pas peur, la demoiselle ce mit à bouger les jambes, mais sans utiliser son pouvoir, ce laissant transporter comme une pouéee, ce tenant tout de même à son aimé, car il fallait quand même qu'elle ce rassure un peu, car même si elle disait qu'elle lui faisait confiance, elle avait quand même un peu peur, ce qui était normal, vu le fait qu'ils allaient de plus en plus dans des endroits profonds où elle n'avait pas son fond. Le gars louche, qui les avaient suivit depuis un moment, observait en silence, ce fondant dans la masse, attendant le bon moment pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:40

(pas faux Very Happy *mini kawai overload*)

yvee semblait s'habituer lentement a la température et heureusement elle avait renoncée a créer des remous parce que sinon les gens se seraient posés des questions, moi même j'avais un peu flippé sur le coup

quoi !? comment ça la guitariste en mauve n'est pas une experte dans l'art du subterfuge !?

je me sentais un peu con maintenant que j'y pensais...mais si il se passait quelque chose elle pouvait se déplacer plus vite que l'oeil humain peut voir alors peut-être que c'est moi qui était parano ?

dans tout les cas nous avancions plutôt vite et même si yvee s'accrochait a moi je me contentait de la laisser nous faire avancer.


-bon, on avance plutôt bien...maintenant la partie un peu plus difficile

je m'éloignais d'un mètre ou deux et lui fit signe de venir pendant que jack frost sautillait partout sur la tête de la lifeguard, heureux comme je ne l'avait jamais vu...franchement ça devenait même un peu bizarre: j'avais déjà vu frost de bonne humeur mais on aurait pu jurer qu'il était un gamin de six ans qui viendrait d'apprendre qu'on fêtais son anniversaire et noël en même temps. pour tout dire ça m'inquiétais un peu

malheureusement pour moi comme pour yvee il y avait une véritable marrée humaine autour de nous en ce moment. n'eut-été de celle-ci j'aurais tout de suite remarqué le type louche qui nous regardait mais il était entouré d'un paquet d'autres personnes...le fait que je n'aie pas mes lunettes n'aidait pas non plus en fait même quand il commença a écarter des gens pour avancer vers nous il échappa a ma vigilance: je me concentrais surtout sur mon amoureuse qui nageait de mieux en mieux, fier de la voir apprendre aussi vite comme en témoignais mon habituel petit sourire en coin


-tu crois pouvoir t'en tirer maintenant ? essaye de nager d'un bord a l'autre pour voir...et pas de magie, c'est de la triche sinon

je sortis brièvement de la piscine pour aller chercher un chronomètre en me demandant a quelle vitesse elle pouvait nager
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 1:53

Dès qu'il la lâcha, pour l'aider à apprendre à nager, la miss eût pour réflexe d'utiliser sa magie, ce qui fait qu'elle fit une sorte de surplace assez comique, jusqu'à c qu'elle ce calma et alla mieux. Ensuite, elle commença à avancer gentiment, ce débrouillant vraiment comme un bout de bois coulant à pic dans l'eau, mais bon, à force de perséverer, elle fini par s'en sortir, ce débrouillant de mieux en mieux. Enfin même si elle faisait des efforts, elle voyait bien que l'eau n'était pas son élément de prédilection, d'ailleurs en nageant, elle ce mit à avoir une réflexion. Ce qu'elle aimait le mieux, c'était l'électronique et si l'on versait de l'eau dessus, cela l'abimait, le détruisant et le rend hors-service, ce qui lui fit ce demander si les gens qui aimaient l'électronique pouvaient cohabiter avec l'eau, mais en creusant encore plus loin dans son esprit, elle ce mit à ce dire qu'elle allait arrêter de autant de douches, ne voulant pas que son cerveau grille, même si techniquement, c'était impossible. En entendant la voix d'Isaac, elle sorti de ses pensées.

"Ah euh.. ok ! Oui, on fait comme ça, mais je te préviens d'avance, tu risques de t'endormir !"

Yveline riait un peu, sachant très bien que sans son pouvoir, elle n'était pas très rapide. Ce rendant alros en nageant, jusqu'au bord, elle allait commencer à nager, lorsque soudain, elle senti quelque chose dans ses cheveux. Elle passa la main dedans, puis la porta devant son visage, elle eût l'air contente en voyant de qui il s'agissait.

"Tient tu aimes bien la piscine ? Je ne le savais pas, c'est un plaisir de t'avoir avec moi Jack ! Regarde ! Même sans mes pouvoirs, je vais épater Isaac !"

Oui bah non, comme vous pouvez le voir il y a des créatures dont elle n'en faisait plus une allergie, pis c'était Frost quoi, c'était tout de même l'une des invocations les plus présentes de son aimé, donc elle s'y était habituée et l'aimait bien, ce qui expliquait pourquoi elle avait un grand sourire. Elle le remit sur sa tête, puis ce mit à nager. Arrivée à peu prêt au milieu de la piscine, elle senti quelque chose lui venir dessus, alors elle esquiva, avant de voir qu'il s'agissait d'un mec louche, qui avait avec lui deux dagues, ses épées courbes, il les avaient laissées au vestiaire, ne pouvant pas les emporter sinon elles auraient été trop visibles, ce qui fait qu'il n'aurait pas pu atteindre sa cible, et puis, cacher deux dagues dans les poches de son maillot de bain, c'était plus discret. Quoi qu'il en soit, Yveline était surprise.

- Bonjour joli poupée, c'est le moment idéal pour mourir, tu ne trouves pas ?

Après lui avoir dit cela, il lui fonça dessus avec ses lames, ce qui fit que la miss émit un petit cri de frayeur, avant d'utiliser son pouvoir pour lui échapper, mais elle fût très vite rattrapée, alors ce qu'elle faisait, c'était juste d'essayer de l'esquiver, ce qui fait que les gens pensaient qu'ils étaient en train de faire une révision pour un ballet aquatique, ce qui fait qu'au lieu d'aider la jeune femme, et bien, ces abrutis applaudirent, trouvant la prestation des deux adversaires très réussie. Pauvre Isaac, à peine il s'absentait qu'Yveline avait déjà des problèmes, comme quoi, il serait peut-être bon de lui trouver un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:23

(c'est sur la tête de la surveillante de la piscine que frost sautille -elle le voit pas- de toute façon il est intangible alors si même si il te saute dessus tu le sentira pas XD)

(au cas ou tu le saurais pas: kouhai = junior/élève d'un rang plus bas, c'est l'inverse de sempai en somme)

yvee ne semblait pas des plus a l'aises dans l'eau et ne nageait pas très vite mais semblait quand-même s'amuser même si elle rushait un peu. frost quitta la tête de la lifeguard et se mot a survoler ma bien aimée juste au cas ou quelque chose échappait a mon attention. près tout je voyais assez mal d'aussi loin

la rouquine semblait avoir moyen confiance en sa vitesse de nage, me prévenant que je risquais de m'endormir mais je ne m'inquiétais pas trop


frost te surveillera si je pique un somme...nan j'déconne, t'es pas encore une nageuse olympique mais a moins de te laisser entrainer par le courrant tu devrais rejoindre l'autre côté d'ici...un mois ou deux ? dis-je avec un petit sourire. t'en fait pas, tu te débrouille mieux que tu le pense

mon regard devint vide un moment et j'annonçais sans savoir d'ou je tenais cette info

-c'est le kouhai d'une championne de nage qui te le dit alors ça vaut quelque chose

je ne remarquais pas le long regard que me jeta frost, de toute façon j'entendis quelque chose qui me glaça le sang

- Bonjour joli poupée, c'est le moment idéal pour mourir, tu ne trouves pas ?

-yvee ? pouvoirs, tout de suite, mais essaye d'être discrète. lui conseilla frost avec son sang froid habituel

pendant ce temps je rassemblais mon énergie et allait me cacher quelque part...j'aurais aimé pouvoir aider yvee directement mais je n'avais aucune créature qui pouvait se battre dans l'eau: oz aurait coullé comme une pièrre, cerbère aurait tué tout le monde et holly ne pouvait probablement pas soulever yvee, je de vais donc compter sur sa capacité a me rejoindre. je me rhabillais et remettais mes lunettes et invoquais félicia

-trouve nous une cachette, et vite, on ne peut pas utiliser nos pouvoirs devant tout le monde, même un endroit désert nous suffira mais il nous faut quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:46

HS : Pardon j'avais mal compris, bon pas grave ^^ Merci pour les renseignements.

Isaac lui avait dit des paroles pour tenter de l'encourager, mais en les entendant, elle ne pu s'empêcher de sourire, ce disant qu'il avait raison de l'embêter un peu, cela lui changeait les idées. Tout d'un coup, elle fût surprise par son regard vide. Tient,. Qu'est-ce qu'il ce passait ? Il venait de ce souvenir d'un truc important ? Quoi qu'il en soit, il lui dit une parole de plus qui la motiva. Cependant, quand l'autre lui tomba dessus et que Jack lui dit ce qu'elle devait faire, la miss avait du mal à ne pas attirer l'attention sur elle, heureusement que les gens pensaient que c'était une répétition d'un ballet aquatique, sinon elle aurait éét démasquée. Essayant donc de rejoindre Isaac, la demoiselle semblait avoir de la peine.

- Qu'est-ce qu'il y a jolie poupée ? Ne me dit pas que tu veux déjà me quitter ?

"Je ne suis pas une poupée ! Qui vous envoie ? Minerva ?"

- Tu crois vraiment que je vais divulguer mes le nom de mes employeurs aussi aisément ?

Yveline étiat choquée, elle venait de découvrir, sans le faire exprès, qui était l'employeuse de cet homme louche. Profitant de l'effet de surprise, il lui porta un coup qui la propulsa hors de l'eau et la fit ce frotter contre le bord de la piscine sur quelques mètres, la blessant au passage avec ses dagues, ce qui fit que la miss émit un cri de douleur et de surprise. Ensuite, elle ce releva, puis ce mit à courir autour du bord de la piscine, tandis que son poursuivant faisait de même. l'empêchant ainsi de rejoindre Isaac qui l'attendait pour ce cacher dans un coin avec Félicia. Cela semblait ridicule d'agir ainsi, mais pour l'instant, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à faire, le temps qu'elle puisse tenter une ouverture pour ce défendre et rejoindre son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:53

(lol: yvee se demande pas comment un mec sensé être amnésique se rappelle d'un truc comme ''il y avait une pro de la nage parmi mes senpais''  Razz  bon, pas grave, au pire elle tiquera sûrement quand sa vie ne sera plus en danger vu que la ya des trucs un peu plus importants:entres autres le malade qui veut la tuer a coups de knife XD)

après un moment yvee sortit de l'eau, la werecat me revint avec des indications pour filer et je fit la seule chose logique que je pouvait faire sans invoquer quelque chose a la vue de tous: je me jetais vers eux, veillant a attirer autant d'attention sur nous que possible pendant que j'essayais de lui attraper les poignets mais ne réussissait qu'a me prendre un coup de couteau

-a l'aide ! ce malde est armé et il attaque ma copine !

la lifeguard et deux autres gars plutôt baraqués comprirent vite le message, la première se précipita a l'intérieur pour appeler les secours pendant que les deux types venaient tenter de nous aider...ils se firent assez rapidement trancher la gorge pendant que je saisissais yvee par le poignet et me ruait avec elle hors de la piscine

-félicia réccupèrera tes fringues, pour l'inst- on tourne a gauche, j'ai un début de plan

dis-je en entrainant yvee dans une allée déserte

ausitôt hors de son champ de vision je me servais de l'entaille que je portais déjà pour lui envoyer mes trois oiseaux a la gueule..et oswald tout de suite après.

en tournant ce coin il aurait une mauvaise surprise...enfin...si mon plan fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 0:31

HS : Oui en effet x) Je me permets de recycler une autre de tes idées de personnages dangereux, en espérant que ça ne te dérange pas, par contre, l'arme je ne suis plus trop sûre si c'est la bonne, amis il me semble ^^

Pendant ce temps, Xyliss et sa bande avaient passé une bonne partie de leur temps à protéger Lily d'un dangereux psychopathe avec une énorme hallebarde très tranchante, qu'il semblait arriver à soulever comme si de rien n'était. S'arrangeant toujours pour détourner l'attention de la jeune blonde, cette dernière ne ce rendait compte de rien, un peu comme dans les vieux dessins animés, continuant de faire ses courses dans l'optique de refaire la déco de la maison. Au final, il réussi à les séparer et faire en sorte qu'ils ce perdent de vue. Pourquoi il faisait cela ? Juste pour ce divertir un peu, aimant voir la peur dans les yeux de ses victimes. Du côté d'Yveline, cette dernière fût surprise, mais soulagée que cela soit Isaac qui lui tire le poignet et pas son ennemi.

"Ok et plus tard, tu me parlera de ton sensei de natation, parce que maintenant que j'y repense, même si c'est pas le moment, ça m'intrigue !"

Répliqua la demoiselle, une fois qu'il lui ait dit ce qu'ils allaient faire, même si ce n'était pas le moment d'avoir cette pensée et encore moins celle, qu'elle venait d'avoir juste à présent, en ce disant qu'un mec habillé qui courait avec une nana en maillot de bain sexy en la tenant par le poignet, cela pouvait porter à confusion, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, alors elle ce remit à penser une fois qu'ils ce furent arrêtés. Leur ennemi avait faitune halte au vestiaire, pour récupérer ses épées courbées. Ceci étant fait, il était venu jusqu'à eux, dans l'espoir de les découper en morceaux, mais il ce fit arrêter par les invocations d'Isaac.

- Quoi ? Ce ne sont pas des miséreux de votre sorte qui vont ce mettre en travers de mon chemin !

Dit-il avant de ce mettre à esquiver les attaques des invocations, avant de contre attaquer. Il était dur à atteindre, car il bougeait comme une anguille et en même temps, il était tellement rapide que ses coups étaient dur à voir d'où ils venaient. Les pauvres invocations semblaient avoir de la peine à suivre le rythme, ce qui fit qu'Yveline commença à s'inquiéter pour eux.

[coor=cyan]"Isaac, ils ne vont pas tenir le coup, il faut que je les aides ! J'espère ne pas attirer encore plus de sbires de Minerva, mais je dois le faire ! Dès que vous le pouvez, écartez-vous les invocations !"[/color]

Yveline avait ensuite fait apparaître sa guitare, puis elle avait fermé les yeux, la serrant un peu fort, avant de les ouvrir brusquement, ce mettant à jouer une musique et étrangement, au même moment, son familier et les deux autres singes eurent l'air d'entendre son appel, alors ils ce mirent à chanter, chacun de son côté, cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=P-P-sJE-rPo Lorsqu'ils eurent arrêter de la chanter, ils furent exactement où ils ce trouvaient tout les trois, ce qui leur permit de ce rejoindre pour partir à la recherche de Lily, comme si cette chanson venait d'avoir des pouvoirs magiques sur leur propres personnes. Du côté d'Yveline, du feu, de l'eau et de l'herbe ce déversèrent sur le mec aux deux épées, qui ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait, ce qui eût l'air de le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 4:14

(HRP: le deuxième mec était sensé avoir une lance mais pas grave XD)

bon d'accord, je venais de merder en nous entraînant dans une allée: j'avais espéré que l'armure d'oswald lui permette d'encaisser les coups...seulement je m'attendais a ce qu'il aie des couteaux, pas deux énormes lames dentelées qui semblaient parfaitement capables de traverser l'armure du chevalier noir

- Quoi ? Ce ne sont pas des miséreux de votre sorte qui vont ce mettre en travers de mon chemin !

après quelques échanges de coups oswald prit sa forme démoniaque et se mit a le faire reculer: maintenant leur vitesse était égale...sauf qu'oswald possédait une plus grande force physique que notre ennemi. sauf que mes oiseaux ne pouvaient pas s'approcher sans risquer de se prendre une épée dans l'estomac

je comptais un peu la dessus d'ailleurs


-maintenant !

félicia tomba du mur sur ma droite pendant qu'oswald reculait pour reprendre son souffle, épuisé par l'usage de sa shadow form

félicia esquivait mieux que le chevalier et réussit même a mettre un superbe high kick dans la gueule de notre adversaire, sauter par dessus lui et lui enfoncer un coude dans la colonne vertébrale: pas assez fort malheureusement: au lieux d'être projeté a terre comme elle l'espérait il se retourna et lui enfonça la garde de son arme directement dans le front, la projetant plus loin

c'est a ce moment-la que ma bien aimée décida d'intervenir


"Isaac, ils ne vont pas tenir le coup, il faut que je les aides ! J'espère ne pas attirer encore plus de sbires de Minerva, mais je dois le faire ! Dès que vous le pouvez, écartez-vous les invocations !"

pendant que félicia s'ôtait du chemin et que mes trois bahb catha soulevaient oswald et s'envolaient avec lui pour le garder en sûreté je fonçais me réfugier derrière yveline pour échapper a son attaque, laquelle eut tôt fait de mettre notre malade au sabres K.O.

-tu crois qu'il est seul ? moi ça m’inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:32

Yveline avait eût l'horreur de voir les invocations d'Isaac ce battre avec férocité jusqu'à les voir ce prendre des coups terrifiants, mais heureusement, ils étaient encore tous debout, ils avaient eût beaucoup de chance de s'en sortir vivant. L'homme étant mit K.O, Yveline scruta alors les invocations avec un regard triste et inquiet.

"Isaac, tu dois les faire revenir chez eux sinon ils vont être détruits ! Je... Je suis vraiment désolée les amis de ne pas avoir réagit avant !"

Voilà un bon signe montrant qu'elle aimait les créatures, en tout cas, celles d'Isaac et les siennes. Suite à cela, elle leva la tête vers le ciel, le scrutant avec un regard songeur, avant de la baisser à nouveau, la secouant ensuite en signe de négation.

"Je... Je ne sais pas, mais il ne faut pas rester là ! En plus, j'ai la désagréable impression qu'il est arrivé quelque chose à notre équipe de bricolage... J'espère ne pas devenir une grande parano... Enfin je me fais peut-être du soucis pour rien"

Après avoir dit cela, elle donna un coup à leur ennemi avec sa guitare, car ce dernier semblait commencer à ce réveiller, ce qui fait que cette fois-ci, il était évanouit pour de bon, il n'allait pas ce relever de si tôt. Ceci étant fait, elle fit disparaître son arme. Du côté de Lily, cette dernière était tenue fermement par l'homme, il semblait vouloir l'embrocher avec sa lance, ce qui fait qu'elle ce débattait, essayant de le mordre et le griffer, ce qui semblait ne pas avoir l'air de lui faire peur. Quelques minutes plus tard, le trio élémentaire fit son apparition.

- Lâche-la tout de suite !!!

S'écrièrent les trois singes en même temps. Xyliss cracha des bulles d'eau qui allaient à la vitesse de balles d'une mitraillettes, Lyriss en faisait de même en crachant plusieurs fois des graines. Quant à Tailyss, il cracha un jet de flamme, ce qui fait que l'homme fût obligé de libérer la demoiselle, que les singes récupèrent en s'alignant et en levant leurs bras, ce qui fait que la miss ce retrouva allongée sur le dos, avant de ce faire relever par les singes. Leur ennemi avait un sourire en coin, malgré le fait qu'il semblait avoir un peu mal, il semblait bien s'amuser, ce qui n'était pas rassurant du tout.

HS : Voilà j'ai rectifié, merci de me l'avoir rappelé =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:05

(HRP: no prob ^^ suis en train de faire ma fiche sur liberty ^^)

"Isaac, tu dois les faire revenir chez eux sinon ils vont être détruits ! Je... Je suis vraiment désolée les amis de ne pas avoir réagit avant !"

félicia vint lui donner une petite tape amicale sur la tête pour lui dire de ne pas trop s'en faire avec ça. et je lui fit un câlin avant de lui répondre

-ne les sous-estime pas yvee. tout mes alliés savent encaisser et leurs blessures sont loin d'êtres graves.

"Je... Je ne sais pas, mais il ne faut pas rester là ! En plus, j'ai la désagréable impression qu'il est arrivé quelque chose à notre équipe de bricolage... J'espère ne pas devenir une grande parano... Enfin je me fais peut-être du soucis pour rien"

peut-être mais le lien entre yvee et ses invocations différait pas mal du mien, il y avait de quoi considérer cette impression qu'elle venait d'avoir

-contrairement au miens tes alliés sont directement liés a toi, je pense que tu as raison, mieux vaut se grouiller

dis-je en la suivant en direction de la maison, virant oswald pour l'instant puisque son armure allait l'empêcher de nous suivre, ce qui me laissait avec félicia et mes moineaux

dès l'instant ou yvee ouvrit la porte je compris que j'allais devoir compter sur les autres cette fois-ci, avec une armure pareille je n'avais que cerbère et yama qui pouvaient vraiment lui faire du mal: et hors de question de les utiliser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 1:31

Yveline fût contente de savoir que ça allait aller pour les invocations d'Isaac, ce qui fit apparaître un faible sourire sur son visage angélique lorsque Félicia lui tapota la tête. Quand Isaac dit qu'il fallait ce grouiller, car elle devait avoir raison, Yveline prit la main du jeune homme et de l'invocation.

"Tout le monde, accrochez-vous bien !"

Espérant que les oiseaux s'accrocheraient à eux, Yveline utilisa son pouvoir d'hyper vitesse, ce qui fit qu'ils arrivèrent bien plus vite que prévu. Lâchant alors tout le monde, elle fût inquiète en voyant que rien n'était décoré, mais qu'en plus, il y avait de la lumière chez elle, alors qu'elle était persuadée d'avoir tout éteint en partant.

"Oh non ! J'espère que ce n'est pas un voleur ! En tout cas, j'avais raison, il est bien arrivé quelque chose à nos amis !"

Yveline avait le cœur qui battait la chamade, ce qu'elle voyait, l'angoissait vraiment. Heureusement, son angoisse ce fût légèrement envolée lorsqu'elle vit ses amis revenir en un seul morceau, Lily avec, mais elle semblait être un peu abimée, enfin ça allait quand même. Ce précipitant vers yeux, Yveline avait l'air contente de les revoir.

"Ouf vous n'avez rien ! Bande de crétins, je me suis inquiétée pour rien !"

> Au point d'avoir oublié de remettre tes vêtements ?

"Ah... Euh... C'est pas ça le problème ! Il c'est passé quoi de votre côté ? Nous on s'est fait attaqué par un mec maîtrisant l'hypervitesse, comme moi, les épées courbées en plus !"

- Nous, c'était un grand homme avec une grosse lance qui nous voulait du mal !

- Je crois qu'on est arrivés à le semer.

- Je l'espère...

> Ne soyez pas défaitistes, je suis certain que ça va aller ! Bon désolé on a pas vraiment eût le temps d'acheter des affaires pour repeindre la maison !

"T'excuse pas, c'est pas ta faute et ça presse pas, l'importance c'est que vous soyez tous vivants !"

Au final, tout le monde semblait avoir des ennuis, ce qui laissait songeuse Yveline, qui ce demandait bien pourquoi est-ce qu'ils avaient autant de problèmes alors que le matin, tout semblait bien aller, en tout cas, après qu'ils lui aient dit la vérité. Après avoir tous fait part de leurs impressions, Yveline, une main tremblante, ouvrit la porte. Rien ne semblait avoir été dévalisé, par contre, aucuns de ses amis ne semblaient ce demander pourquoi la lumière était allumée, ils ce demandaient d'ailleurs si la demoiselle allait bien psychologiquement, car déjà qu'elle était encore en tenue de bain, il y avait de quoi ce poser des questions sur le fait d'avoir peur de rentrer chez elle. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle entra dans le salon.

- Vous voilà enfin ? J'ai bien cru que vous ne rentriez jamais

"Mais... Mais comment ? C.. C'est pas possible !!!"

Devant eux ce trouvait Minerva, buvant un verre de cocktail en étant allongée sur le divan, comme si chez Yveline, c'était chez elle, ce qui fit que la principale intéressée eût comme un choc émotionnel, ce qui fût le cas pour ces autres amis, qui tout comme l'ange, ne s'attendait pas à la voir débarquer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 6:06

(comme j'ai dit par MP n'hésite pas a me prévenir si t'as des plans pour la suite ^^ j'ai pas la feuille blanche mais j'ai pas de plan non plus)

après avoir entendu le rapporte de lilly, holly et les xy's la déscision suivante fut d'entrer l'inspection du hall d'entrée ne nous révéla aucun dommage ou signe de vol et la cuisine ne semblait pas avoir été altérée non plus...il s'était passé quoi ici ?

j'eus ma réponse en entendant un cri venant du salon et en m'y dirigeant aussi vite que possible

ce que j'y vit m'arracha aussi un petit cri de surprise

minerva, dans la même tenue de la fois d'avant, allongée sur le divan un cocktail a la main et un gros sourire aux lèvres


-Vous voilà enfin ? J'ai bien cru que vous ne rentriez jamais

"Mais... Mais comment ? C.. C'est pas possible !!!"

-je te croyais morte avec ton- NON !

félicia, ayant probablement sentie la haine que j'éprouvais envers cette femme -elle avait toujours étée très perceptive- et se jeta sur minerva avec l'intention manifeste de l'étrangler

au lieux de se lever minerva enfonça une main dans sa poche et lui souffla sa foutue poudre au visage pendant que ses deux soldats venaient se poster derrière nous pour nous empêcher de fuir

la folle tira la werecat ensonscelée pour qu'elle lui tombe dessus, l'embrassa brièvement et passa une main sur ses fesses en tournant la tête vers nous avec l'air le plus enjoué qui soit. félicia avait déjà le regard vague et sembla apprécier le baiser. cette drogue était probablement plus forte que l'autre


-eh oui, j'ai survécue a la claque de ce...yama c'est bien ça ? merci d'avoir dégomé beldr. je contrôle toute ses troupes maintenant: ses soldats m'obéissent au doigts et a l'oeil, pour la peine je ne vous tuerai même pas. joli maillot yveline, tu est beaucoups mieux sans mais ça te va bien quand-même.

holly sembla se concentrer intensément: probablement pour utiliser ses pouvoirs mais la werecat, apparement sous le contrôle ne notre ennemie je jeta sur holly, la plaqua sur un mur et lui enfonça une espèce de...bonbon ? dans la gorge et elle resta immobile: sûrement sous une influence quelconque elle aussi

je fit aussitôt entrer mes corbeaux dans la pièce...malheureusement comme ils étaient obligés de passer a côté du type aux épées pour atteindre minerva ils furent tout les trois éliminés, oswald tenta aussi d'attaquer minerva mais le type a la lance le plaqua et l’entraîna dans une autre pièce hors de mon champ de vision. si il voulait nous aider ce serait après avoir démoli l'autre mec.

minerva se releva lentement et se dirigea vers yvee avec un gros sourire. en désespoir de cause je me jetais vers elle mais comme elle me dépassait d'une bonne demi-tête je n'eus pas le temps de l'approcher et dut reculer en vitesse pour éviter de me faire trancher une artère. le coup n'avait pas été des plus rapides et elle l'avait télégraphiée de manière assez évidente mais sa précision ne faisait aucun doute: si je n'avais pas reculé elle m'aurait sectionnée les deux carrotides


-inutile de paniquer je suis juste venue faire coucou et m’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:22

Yvee ne bougeait plus du tout, ne disait plus rien. La peur, la stupéfaction et la colère l'empêchaient de bouger, c'était un peu comme si son corps était présent, mais plus son esprit, ce qui aurait pu donner l'impression qu'elle s'était évanouie, mais ce n'était pas le cas, elle avait les yexu grands ouverts. Derrières eux, les invocations avaient pu remarquer les deux gardes bloquant la sortie.

"Félicia ! Non !"

S'exclama Yveline, ayant reprit vie deux minutes en voyant que la féline ce fit jeter de la pourdre rose à la figure. Les oiseaux ce firent défoncer et Oswald s'occupa d'un garde en l'emmenant ailleurs, ce que fit également les amis d'Yveline avec l'autre, ce qui fait que maintenant, il ne restait plus grand monde pour protéger l'ange. Minerva leur expliqua comment elle avait survécu, puis elle s'approcha. Isaac voulu l'intercepter, mais il faillit en mourir.


"Isaac !!!"

Cria Yveline en ayant eût peur pour son amour. Tremblant comme une feuille, elle était horrifiée de ce qu'elle venait de voir. Perdre Isaac serait vraiment fâcheux, car cela la ferait sûrement sombrer dans la folie, tellement elle l'aimait.


"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais chez moi sale monstre ?"

Ce souvenant alors qu'elle lui avait fait un compliment, Yveline ce mit vraiment à ce demander si elle était à nouveau là pour un viol collectif, masiis ce qui était sûr, c'était que sa venue ici n'était pas la bienvenue, malgré qu'elle ait dit vouloir juste dire coucou et s'amuser, ce qui lui fit lancer un regard suspicieux.

"Dit plutôt que tu es venue pour te soulager sale perverse ! En tout cas, je ne te pardonnerais jamais pour ce que tu as fait à Isaac et moi !"

- Peut-être, mais pourtant, il faudra que tu me remercies, je t'ai ouvert toutes les portes qui t'étaient inaccessibles.

"Même... Même..."

- Oui, d'ailleurs, j'aimerais beaucoup l'essayer. Après tout, j'ai dis que j'étais venue ici pour m'amuser. Alors qui est partant ? J'espère ne pas avoir à tuer ou droguer tout le monde pour avoir une réponse.

"Isaac, en bas, vers la cave, mon ancien tuteur à installé une salle sm pour pouvoir bien s'amuser avec les gens qu'il voulait violer ou torturer, donc Minerva a envie d'aller la visiter, mais... Je n'ai aps envie d'y aller ! J'ai une peur bleu de cet endroit, car il me l'a fait visiter plus d'une fois pour essayer de me faire du mal, j'en asi fais des cauchemars... Je... Je veux pas y aller et en plus, j'ai un concert qui m'attend"[/colro]

- Un concert dis-tu ? Je me demande bien de quoi tu es capable. Comme on dit, il faut bien soigner le mal par le mal. Allez vient on va bien s'amuser !!!

"N... Non !!!"

Minerva semblait vraiment s'amuser de la terreur d'Yveline. Avant de venir, elle avait visité les pièces et avait réussi à déverrouiller les portes fermées à clefs, découvrant ainsi de véritables trésors au niveau des informations au sujet de la vie de la demoiselle et de la personne qui l'avait recueillie. Affichant un air démoniaque, elle prit la main de l'ange et la tira pour l'emmener avec elle. Yveline eût tellement peur que sa véritable forme s'activa toute seule, ce qui fait que Minverva ce retrouva éjectée plus loin, par une sorte de petite tornade. Lorsqu'Yveline ce retrouva sous sa forme angélique, cett edernière eût l'air un peu gênée, surtout qu'en l'ayant faites en entier, la poitrine de la miss avait un peu grossit, ce qui fait que le haut du maillot avait lâché et avait fini sur la tête de Minerva, ce qui était doublement plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:37

juste après être passée a un poil de me tuer la doctoresse se saisit d'yvee et tenta de la traîner de force vers la salle de SM, ma bien aimée répliqua avec une tornade en prenant sa forme d'ange...laquelle fit éclater son haut, exposant ses seins nus au regards pervers de minerva, holly et félicia, par politesse je regardais vite dans une autre direction

sauf que presque immédiatement après son atterrissage la doctoresse appuya sur un bouton de sa montre, en faisant jaillir une corde qui s'enroulla autour de mes poignets et me tira vers elle avec une telle force que mes pieds quittèrent le sol: si notre ennemie ne m'avait pas ratrapé je me serais cassé quelque chose

dès que je me trouvais assez près minerva me menona les mains derrière le dos pendant que holly faisait pareil avec yveline: l'attachant avec des menottes qui l'empêcheraient d'utiliser ses pouvoirs et profitant toutes les deux de l'occasion pour l'embrasser deux ou trois fois et lui masser un peu la poitrine, félicia poussant même le jeu jusqu'a frotter lentement l'entrée d'yveline avec son genou. l'autre folle s'était bien préparée

pendant ce temps minerva m'embrassa elle aussi de force en me mettant un scaplel sous la gorge pour bien me faire savoir que si je résistais elle me tuerait

après avoir passée plusieures minutes a encourager félicia et holly qui taquinaient langoureusement le corps sans défense de ma petite amie et après m'avoir forcé a me déshabiller, a lui sucer les seins et a jouer un moment avec sa chatte minerva sourit a tout le monde et se lécha les lèvres.


-allez, en piste tout le monde, on va bien s'amuser maintenant que ces deux-la sont aussi excités que nous.

puis la sadique nous entraîna sans brusquerie vers la chambre de SM, sachant très bien que nous ne pouvions pas nous défendre. j'avais presque l'impression qu'elle voulait faire durer le suspens

dès l'instant ou la porte de la pièce se referma minerva alluma les lumières et dit aussi tôt, toujours souriante


-allez holly, félicia. que l'une de vous deux s'occupe de distraire yveline et l'autre isaac pendant que je m'occupe de préparer nos petits jouets

je n'eus pas le temps de bien voir qui c'était mais l'une de mes invocations me plaqua contre un mur et se mit a m'embrasser avec fougue pendant qu'un peu plus loin des  bruits et des gémissements m'indiquaient que l'autre s'en prenait a yvee

(HRP: ouais: je te laisse choisir si tu veux te faire sauter par angel de persona 3 ou par tigra de marvel -sans la forure, sa peau est juste orange- si tu veux décrire le sexe entre yvee et la partenaire de ton choix en détails sache holly est lente, douce et plus du genre a jouer avec les zones sensible et a te chuchotter des p'tits mots doux. felica fera pareil mais de manière beaucoup plus directe et passionée. elle embrasse sans arrêt, se frotte contre sa proie, fout ses mains partout, te tire la tête vers l'arrière pour avoir accès a ta poitrine etc. elle est sauvage quoi ! au lit comme dans tout le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:55

HS : Ok merci pour toutes ces précisions =)

Yveline pu voir Isaac ce faire attraper et tirer par une corde reliée à la montre de Minerva, ce qui donna l'impression à la demoiselle qu'Isaac était une bête que l'on rattrapait au lasso, ce qui lui faisait mal de le voir ce faire humilier de la sorte. A cause de cette minute d'inattention, Holly en profita pour lui menotter les mains derrière le dos, ce qui fait qu'elle n'eût pas le temps de ce débattre. Ses pouvoirs s'en allèrent temporairement. Toutefois, elle garda son apparence angélique, car étant sa véritable forme, elle ne pouvait pas vraiment s'en défaire. Elle ce débattit tout de même un peu quand les filles l'embrassèrent tour à tour, mais ce sentant faible, elles n'avaient pas trop de mal à poser leurs lèvres sur les siennes.

"S'il vous plait, reprenez-vous, vous n'êtes plus vous-même !"

Demanda Yveline en se sentant mal à l'aise, surtout lorsque Félicia frotta son genou contre son entrejambe pour l'exciter. Quand Minerva pensa qu'ils étaient prêts, elle leur dit de ce rendre à l'endroit prévu. Yveline était tellement paralysée par la peur que les filles furent bien obligées de la porter. Une fois en bas, vers la cave, ils entrèrent tous dans la salle, qui une fois allumée, semblait être très bien aménagée pour avoir mal. Il y avait deux lit posés contre le font de la pièceprêts à être utiliséss, ainsi que des tapis, qui étaient posés sur le sol. Sur les murs étaient accrochés pleins d'accessoires, bien rangés et mit presque dans un ordre alphabétique, Yveline s'en souvenait parfaitement, Oscar n'aimait pas que les choses ne soient pas ordrées. Heureusement qu'il y avait des tapis posés par terre, sinon Yveline ce serait faites mal en tombant, car son corps semblait ne pas vouloir rester debout. Quand Minerva donna les directives, Holly vint tout de suite prendre Yveline dans ses bras.

- C'est cool, je vais pouvoir jouer à la poupée ! N'ait pas peur, je ne te ferais pas de mal, que tu bien.

S'exclama Holly, l'air enjouée, avant de prendre Yveline dans ses bras, la relevant en lui chuchotant ces mots à l'oreille, d'une voix douce, presque envoutante, tandis qu'Yveline était morte de peur, elle avait même les larmes aux yeux tellement elle était angoissée, c'était même à ce demander si elle n'allait pas s'évanouir. Alors qu'Holly, lentement ce mit à lui faire du bien en caressant son corps presque dénudé , jouant avec ses mamelons en les mettant dans sa bouche, les suçant doucement et en les lèchant, ce qui les faisait devenir de plus en plsu durant, tandis que sa main gauche s'en allait doucement rejoindre son entrejambe, dans l'optique de pouvoir jouer avec un endroit bien particulier pour pouvoir la détendre en la faisant jouir.

Dans sa tête, Yvelien ce souvenait de son passé. Elle ce souvenait que son tuteur attendait souvent qu'elle fasse une bêtise, même minime, pour la punir, en lui enlevant tout ce qu'elle aimait ou bien en l'entrainant ici, tentant tant bien que mal de la violer, mais il n'y arrivait pas, car ses pouvoirs ce manifestaient et il n'avait encore rien trouver pour les stopper. En tout cas, Xyliss pouvait ce souvenir qu'à de nombreuses reprises, elle lui avait pleuré dessus, l'avait serré dans ses bras en étant complètement appeurée et traumatisée, et avec le temps, cela ne semblait pas s'arranger, puisque la salle était à nouveau utilisée. Xyliss, de son côté, avait du mal à tenir le combat, car il n'avait qu'une envie, c'était de porter secours à Yveline, car il ressentait toutes ses peurs et il voulait l'en sortir. Lily s'échappa alors pour tenter de retrouver Yveline, voulant faire le boulot à la place de son aimé, ce qui l'inquiéta davantage, mais lui donna encore plus d'énergies pour essayer de vaincre ce terrifiant adversaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:47

(HS: vilaine ! faut lire les MP avant de répondre ! Very Happy)

minerva s'occupait a l'arrière d'amener de l'équipement pendant qu'yveline et moi étions immobilisés et occupés: elle avec holly, et moi avec félicia qui retira rapidement les quelques vêtements qu'elle portait. me laissa tomber par terre et me grimpa immédiatement dessus, enroulant ses bras autour de ma tête et continuant a m'embrasser fougueusement

-oooh...tu aime bien ton maitre, n'est-ce pas ma minette ? si tu as de la chance peut-être qu'il te donnera une petite famille aujourd'hui ! je ne veux pas qu'yvee tombe enceinte mais toi fais-lui ce qui te chante commenta demanda la doctoresse a félicia qui hocha énergiquement la tête avant de commencer a la descendre vers mon entrejambe: je n'étais pas encore assez...endurci a son gout et elle se mit rapidement a corriger le problème avec la même énergie que d'habitude. la doctoresse m'embrassa un moment puisque félicia était...occupée ailleurs puis se dirigea vers yvee et holly, mettant un dildo dans la main de cette dernière.

-vous vous amusez bien ? si vous voulez des jouets en particulier il y a de tout ici...comme ce superbe cheval en bois ou je vais bientôt installer nos deux rouquines...mais prenez votre temps, échangez vos partenaires et faites l'amour dans différentes positions si vous en avez envie...on a toute la journée pour essayer un paquet de choses très intéressantes tous ensemble, ce serait dommage de ne pas accoupler tout le monde avec tout le monde au moins deux ou trois fois

dit-elle en embrassant langoureusement holly, puis yvee.

cela fait la doctoresse se débarassa de son short elle alla se placer sur le cheval de bois, se mettant a faire des va-et viens sur l'instrument: elle aussi avait besoin de se stimuler et la surface lisse et triangulaire sur laquelle elle était assise lui plaisait pas mal


-c'est-ça, c'est bien ! donnez-moi un beau spectacle mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:31

HS : Oui je sais je suis terrible x) J'espère que tu vas apprécier mon prochain rp, je me suis bien amusée en l'écrivant =)

Voyant qu'Yveline était toujours coincée, malgré que son corps commençait à être très réactif, Holly ce mit à lui masser les épaules, lui faisait des bisous un peu partout, d'une manière très sensuel, ce qui eût l'air d'avoir l'effet escompté. L'ange eût tout de même un soubresaut lorsqu'elle entendit Minerva dire que Félicia pouvait ce reproduire, qu'elle en avait l'autorisation, ce qui déplu fortement à la rouquine.


"Nnon ! Isaac essaie de... de pas lui faire cette joie..."

Lui dit Yveline d'une petite voix presque implorante. Minerva vint ensuite donner les instructions, ainsi qu'un vibromasseur à Holly, ce qui eût l'air d'effrayer davantage la jeune femme, ses mauvais souvenirs semblant être encore plus fort qu'avant. Minerva l'embrassa, ce qui eût l'air de la dégouter, puis quand elle demanda à ce qu'ils donnent un beau spectacle, l'invocation voulu utiliser l'objet, mais Yveline ce débattit, finissant par rouler sur le sol, finissant la tête en bas et les jambes en-haut, ce qui pouvait sembler être totalement ridicule comme position.


"Je te jure que si tu me fou ce machin dans le cul tu vas amèrement le regretter Holly !"

- Minerva, je crois que je vais avoirs besoin d'un fouet pour dompter cet animal féroce.

Répliqua Holly d'une voix douce, mais au lieu que cela soit angélique, son ton de voix semblait plutôt aller vers le démoniaque. Yveline, ce relevant comme elle le pouvait, pu voir l'ange s'approcher d'elle, alors elle ce mit à courir dans la salle. Les filles s'échangèrent alros leurs partenaires, car Félicia semblait plus rigolo de courir après cette jeune proie qui tentait de s'enfuir.


"Laisse-moi tranquille Félicia !"

S'exclama la demoiselle en courant de plus en plus vite pour tenter de lui échapper, mais elle ne semblait pas arriver à atteindre la porte de sortie. Félicia fini par lui sauter dessus en pleine course, ce qui fit lâcher un cri de terreur à l'ange. Une fois par terre, les deux miss roulèrent un peu dans la pièce, tandis qu'Yveline ce débattait pour lui échapper, mais au final, elle réussi par la plaquer contre le sol.


- C'est gagné !

S'exclama joyeusement la werecat, ce frottant contre Yveline, lui mordillant un peu la nuque en lui griffant légèrement le dos, après lui avoir écarté les ailes, Pour l'intéressée, ce n'était pas très agréable, elle avait vraiment l'impression d'être une bête attrapée par un fauve qui allait ce faire dévorer. Elle tenta tout de même de ce débattre, mais c'était difficile. Félicia lui fit un peu relever son postérieur, puis attrapa le fouet que lui passa Holly et lui donna des coups, tout en lui prenant sa tête de l'autre main, la tournant vers elle pour la tenir et l'embrasser fougueusement, ce qui était vraiment très incofortable pour Yveline.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:03

(HRP: oh yeah ! Razz j'aime beaucoup ton poste, si tu as des envies particulières dans ce RP (partenaires ou couples, positions, jouets utilisés etc.) n'hésite pas a me le faire savoir en HRP dans tes prochains postes. ces sujets doivent stimuler l'imagination perverse des deux joueurs après tout donc se mettre d'accord pourrait nous-être utile. même chose pour le cours d'éducation sexuelle que kairi et émilie donnent a hana sur KH, je trouve qu'on a pas beaucoup abordés le sujet de ce qu'on voulait qu'il se passe, la-bas comme ici ^^)

(HRP2: normallement félicia n'est pas sensée pouvoir parler mais je veux la garder comme ça alors disons qu'isaac lui a appris quelques bases ? dans tout les cas elle a un français très moyen)

j'essayais de me débattre mais félicia se servit de ses coudes pour m'empêcher de bouger, plaça mon menbre entre ses seins et se mit a les bouger de haut en bas en léchant et en suçant énergiquement le bout avec lequel elle jouait du bout de la langue

-hmmm ! félicia arrête ça tout de suite.

essayais je de lui dire pendant que ses petites attentions m'arrachaient quelques gémissements. j'étais trop concentré pour réellement faire attention a ce qui se passait

comme j'étais enfin assez...raide a son gout la femme-tigre se releva et se prépara a chevaucher ma queue mais les bruits d'yveline qui s'enfuyait captèrent son attention et elle se releva pour pour partir a la poursuite de ma bien aimée, armée d'un fouet qu'holly venait de lui donner

malheureusement avant que je puisse me relever pour lui venir en aide holly grimpa sur moi et enfonça mon membre en elle et se mit lentement a faire des va-et viens, tournant la tête vers yvee


-ne t'en fait pas ma belle, félicia aime trop jouer pour te blesser réellement...mais cois-moi elle sait se servir d'un fouet. elle embrasse bien notre petite sauvage ? pas vrai yvee ? demanda holly avec un clin d'oeil vers yveline que félicia était entrain d'embrasser nonstop en lui donnant des coups de fouet

malheureusement je n'arrivais pas a faire bouger holly malgré tout mes efforts et elle entoura mon visage de ses mains pour m'embrasser lentement avec la langue a plusieures reprises et faire taire mes protestations. elle posât un doigt sur mes lèvres et me sussura a l'oreille en accélérant ses coups de hanches


-il ne faut pas me résister isaac...tu est enfoncé dans les profondeurs de mon corps après tout mon mignon...si je tombe tu pourrais recevoir une horrible blessure...fais attention s'il te plait...je ne veux pas que tu te fasse mal conclut-elle en passant doucement une main dans mes cheveux et en essuyant la sueur sur mon front, souriant tendrement en me regardant luter contre le plaisir qu'elle me faisait ressentir

-ne t’inquiète pas isaac. je ne suis pas humaine alors pas la peine de te retenir...tu peux jouir dans mon corps autant de fois que tu le voudra sans danger...hmm...essaye de te détendre...depuis que je te connais que j'ai envie de te grimper dessus comme ça...hmm ? minerva-sama ?

la doctoresse, nue a l'exception de sa blouse de médecin et mouillant comme une fontaine était venue nous rejoindre, elle nous embrassa a tour de rôle

-tiens-le...ce ne sera pas long...tu fais du bon travail holly, son corps réagit bien a tes caresses, continue, et regarde-le bien dans les yeux quand tu le fera jouir

-oui minerva-sama murmurra holly pendant que l'autre folle nous piquait tout les deux avec le même truc que dans la caverne: ce liquide qui m'avait gardé sexuellement actif bien plus longtemps qu'un humain normal la dernière fois. mais ce qui me surprit vraiment c'est quand elle s'en injecta aussi une dose, puis passa a yvee et a félicia...

elle doigta un moment la femme-tigre, lui suça les seins et lui enfonça le dildo entre les fesses avant d'en donner quelques coups: ça devait être la zone sensible de félicia car elle poussa plusieurs longs cris de plaisir pendant que minerva faisait lentement danser sa langue avec celle d'yvee

une fois que tout le monde eut reçu i'injection la belle alla trouver une chaîne métalique qui pendait du plafond et se plaça de manière a ce qu'elle soit entre ses jambes. s'emparant aussi du dildo elle commença tranquillement a ce l'enfoncer dans le cul et a faire des va-et viens avec, en frottant son entrejambe contre la chaîne métallique


-c'est ça, continuez mes bautés. avec cette injection nous allons tous pouvoir baiser comme des lapins, jouir encore et encore sans que ça nous ralentisse plus de quelques minutes...et vu la puissance de cette dose on pourrait très bien continuer jusqu'aux petites heures du lendemain...je vous ai tous les quatres pour moi toute seule avec une belle salle de torture en prime, je veux en profiter au maximum...ne vous en faites pas toutes les deux...vous ne pourrez pas résister longtemps au charme et aux talents de trois belles maitresses du sexe comme nous...je vais vous faire aimer ça en moins de deux...et quand vous serez aussi dociles que félicia et holly...oh oui la nous allons vraiment pouvoir commencer a nous amuser

elle éclata de rire et se lécha les lèvres en nous regardant nous faire dominer yvee et moi. ça semblait lui plaire énormément
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 2:06

Quand Holly lui dit que Félicia aimait juste jouer, Yveline ne fût pas rassurée pour autant, car vu comme elle était lancée, il lui semblait qu'elle ne semblait pas avoir envie de ce faire un uno. Holly lui demandant si elle embrassait bien, Yveline n'eût pas vraiment le temps de répondre, car la werecat l'embrassa passionnément plusieurs fois, lui donnant des petits coups de fouets juste quand elle résistait, ce qui ne lui donnait pas vraiment envie d'arrêter. En scrutant du coin de l'œil Isaac, la miss pu voir que son petit-copain souffrait aussi le martyr. Pauvre d'eux, ils étaient mal parti pour s'en sortir.

"Félicia... Arrête..."

Gémit Yveline en ayant l'air vraiment dépitée. Félicia lui fit bien comprendre, à la façon dont elle essayait de la doigter, qu'elle n'avait pas du tout envie d'en rester là et de baisser les bras. Félicia la laissa souffler, ce qui ne fût pas le cas de Minerva, qui reprit le relais en l'embrassant, ce qu'elle trouvait de plus en plus répugnant, elle avait tellement envie de lui mordre la langue pour lui apprendre à utiliser quelque chose qui ne lui appartenait pas, mais elle n'y arriva pas, car la doctoresse était bien trop habile et rapide.

"Laisse ta langue dans ta bouche sale vipère !"

Peu de temps après avoir dit cette remarque, la jeune chasseuse de démon ce fit enchainer de façon à ce qu'elle soit un peu plus maniable, ce qui fût un peu plus facile pour la piquer, même si elle c'était débattue. Minerva, complètement dans son délire, leur dit qu'ils allaient ce donner à fond et qu'à force, ils finiraient bien par devenir aussi dociles qu'Holly et Félicia.


"Alors ça, tu peux toujours rêver ! En plus, moi j'ai un concert ce soir, j'ai pas le droit de me désister et..."

Yveline semblait être prête à ce battre et à sauver leur peau, même si sa position actuelle ne lui permettait pas vraiment en mesure de parlementer. Alors qu'elle allait en dire encore plus, elle pu voir Lily débarquer dans la pièce en chanant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=3p0wKHEgEMQ

En même temps qu'elle chantait, elle dansait, même très bien, d'ailleurs elle utilisait son fameux ruban qui donnait envie de tout lui faire, sauf de la frapper. Etant vraiment en kawaii mode, la miss sautillait des fois et bougeait bien sa queue et son joli petit cul, faisant bien exprès de ce mettre bien en avant, tout en chantant l'histoire d'une fille ce demandant quoi mettre pour sortir avec son petit-copain lors de leur premier rendez-vous, ce qui lui allait bien comme chanson. Lorsqu'elle eût terminé, elle pu voir que ses deux amis étaient en mauvaise postures.


- Tient, vous étiez tout en train de jouer ? Désolée, je vous ais dérangé, je peux revenir plus tard si vous voulez !

"Lily, à quoi tu joues ? Aides-nous bon sang !"

- A quoi ? A mieux jouir ? Je m'y connais en sexe, je te rappelle qu'avant c'était mon métier ! Par qui je commence ? Par toi Yvee-nessan ? Ahahah non bien sûr tu es déjà occupée !

Pourtant, Yveline était sûre qu'elle était venue pour les sauver, mais à voir son attitude, cela ne semblait pas être le cas, ce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il ce passait dans la tête de la neko. En tout cas, si c'était une stratégie, il faudra qu'une fois sortis d'affaires, elle lui explique. Parlant d'une voix un peu suave et riant comme une gamine en voyant l'air dégoûté de l'ange aux cheveux rouges, Lily avança dans la pièce, avec un air vraiment mignon. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas l'air d'avoir peur de l'orgie et ne semblait pas être possédée, ce qu'il y avait de quoi être troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 4:44

(HRP: oki, lilly fait une bonne entrée XD un peu dur de savoir quoi lui faire faire vu qu'elle vient a peine d'entrer dans la pièce mais je vais improviser, lilly risque surtout de rester passive puisque je sais pas trop comment la jouer mais comme elle a déjà consentie a participer je ne vois pas pourquoi elle protesterait, a toi de gérer si elle va rester avec minerva, rejoindre holly et isaac ou s'amuser avec yvee et félicia mais pour l'instant ya que minerva qui n'a pas de partenaire)

malheureusement j'étais toujours immobilisé par holly qui prenait son pied avec moi depuis un bon moment en poursuivant le travail que la werecat avait commencée sur moi.

-c'est ça Isaac...détends-toi...laisse-toi aller. il n'y a pas de honte a ça. je suis une experte...je sais que tu vas bientôt jouir, ne te retiens pas.

malheureusement non seulement je me faisais sauter sans interruption depuis notre arrivée mais c'était par une experte du sexe qui avait le talent d'une succube. comme j'étais allongé sur le sol je ne voyais plus ce qui se passait avec yvee et les autres, ce qui arrivait a yvee se passait hors de mon champ de vision, lequel était occupé uniquement par le plafond et holly qui montait et descendait sur mon membre en faisant danser sa langue avec la mienne et en glissant ses mains magiques partout sur mon corps. je n'allais pas tenir longtemps: contrairement a yvee qui souffrait depuis un bout de temps et avait eue l'occasion de bouger, de résister et qui avait reçue des petits coups moi je n'avait absolument rien sous la main pour me distraire du plaisir: holly m'arrêtait chaque fois que j'essayais de me mordre la langue ou de me blesser avec mes menottes.

j'entendais yvee se débattre pendant qu'on l’enchaînais pour lui injecter ce truc mais comme j'étais encore immobilisé par holly je ne pouvais même pas crier

quelques secondes plus tard j'entendis quelqu'un entrer et reconnut la voix de lily: enfin elle allait nous tirer de la...peut-être qu'elle allait nous donner une chance de nous libérer et de nous défendre


- Tient, vous étiez tout en train de jouer ? Désolée, je vous ais dérangé, je peux revenir plus tard si vous voulez !

"Lily, à quoi tu joues ? Aides-nous bon sang !"

- A quoi ? A mieux jouir ? Je m'y connais en sexe, je te rappelle qu'avant c'était mon métier ! Par qui je commence ? Par toi Yvee-nessan ? Ahahah non bien sûr tu es déjà occupée !

-oh me- ahhh ! holly arrê-

mais elle ne m'écouta pas et se remit a m'embrasser...merde avec aussi peu d'espace je ne pouvais même pas lui donner un coup de tête

heureusement elle avait arrêtée de bouger, distraite par l'arrivée de lily, elle siffla même la nouvelle venue et lui fit un petit signe de la main

pendant ce temps félicia avait laissée tomber le fouet et décidée de mettre la gomme pour faire jouir ma bien aimée: après l'avoir adossée contre le cheval de bois la werecat profitait maintenant de l’immobilité d'yvee. elle la doigtait avec un rythme de pro, léchant en suçant ses seins avec la même énergie avec laquelle elle faisait tout le reste


-vais faire...du bien...beaucoup, beaucoup de bien chuchotta sensuellement félicia comme possédée par ses envies bestiales. yvee jouir, et jouir et jouir encore, jouir toujours !

la femme tigre s'agenouilla et sa langue s'enfonça profondément dans l'entrejambe d'yvee dont elle se mit a explorer chaque recoin, jouant avec toutes ses zones les plus sensibles en lui massant la poitrine d'une main: l'autre jouait avec son clitoris.

pendant qu'holly se remettais a bouger minerva s'avança vers la nouvelle venue, la dévorant des yeux comme une bête sauvage qui venait de trouver sa proie.


-sexy et prête a t'amuser avec nous ? je t'aime déjà toi commenta la doctoresse. je m'apelle minerva...j'ai pris les rennes de cette petite orgie, contente que ça te plaise. amuse-toi avec quitu veux ma belle, on a tout notre temps

la doctoresse s'enfonça le vibrateur a l'envers entre les jambes, plaqua lilly contre elle et se mit a l'embrasser. minerva gardait une main sur le visage de la danseuse, glissant une main dans son bas pour lui caresser les fesses et faisant bouger le dildo contre l'entrejambe de lilly après avoir activée la vibration et savourée quelques secondes l'effet que ça lui faisait

(HRP 2: voila, j'espère que ça te plaira ^^ moi aussi je vais dodo maintenant ! préviens-moi sur la CB si t'as d'autres hésitations)
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 0:59

HS : Voilà, je crois t'avoir donné une bonne réponse à ton hs dans mon rp ^^ Sinon oui, le rp me plait, mais j'ai eus de la peine à le faire, car il m'a beaucoup fait penser à une discussion du week-end x)

Lorsqu'Holly fit un signe à Lily, cette dernière lui répondit en fermamnt à moitié ses yeux, émettant un léger ronron, avant d'ouvrir à nouveau ses yeux, l'air ravie d'être dans son élément, même si elle aurait bien aimé que cela ce fasse avec le consentement de tout le monde et sans bonbon hypnotisant, car comme cela, chacun prendrait son pied en étant pleinement conscient de ce qu'ils faisaient. En tout cas, c'était ce qu'elle connaissait du sexe, donc elle était un peu troublée de voir que c'était forcé, mais elle allait faire avec, ce n'était qu'une bonne expérience à ajouter en plus dans son cv d'ancienne fille de joie. Pendant ce temps, Yveline ce retrouvait dans une sale position. Ne pouvant rien faire, elle ce sentait impuissante devant une Félicia qui ne désirait que lui faire du bien.

"Noooon !!!!"

S'égosilla la demoiselle en essayant de ce débattre un peu, mais avec autant de liens autour de son corps, cela lui semblait être encore plsu dur de résister. Ce faisant ainsi bien lécher, la miss commença à avoir chaud, et vu comme la werecat était tellement douée, qu'elle commença à mouiller, poussant des petits cris de plaisir et d'extase, non contrôlé, ce qui lui faisait honte et en même temps, lui faisait beaucoup de bien. Pendant ce temps, Minerva vint ce présenter à Lily.


- Et moi c'est Liliy, je suis ravie de rencontrer la reine de cette belle journée érotique. J'aime quand les gens sont contents de me voir et encore plus lorsqu'ils sont consentant et prennent le temps de le perdre en ma compagnie. J'espère tout de même qu'à la fin, tu les relâcheras, il ne faudrait pas trop les briser, sinon ils n'aimeront plus le sexe comme nous l'aimons et cela serait dommage

Lily disait ces mots d'une voix sensuelle et à la fois très enjôleuse, bougeant ainsi son corps en mettant ses main dessus, le caressant un peu pour attirer l'attention de la doctoresse, même si elle n'avait pas vraiment besoin de cela pour qu'elle soit à son écoute. Au final, elle ce retrouva plaquée contre Minerva. Leurs bouches ce collèrent l'unes à l'autres, tandis que le vibreur commençait à faire de l'effet à la neko, qui semblait apprécier. Avec ses mains valides, elle se servit d'une pour masser le fessier de la femme, avant d'y plonger son majeur pour la doigter, ce servant de ses autres doigts pour continuer à la masser, tandis que son autre main caressait le dos de la doctoresse, laissant ainsi ses griffes griffer un peau sa peau, à travers sa blouse, n'oubliant pas de s'amuser un peu avec sa nuque et son oreille, montrant ainsi qu'elle avait de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:42

(HRP: lily a quel genre de fringues sur le dos ? tu m'as parlée d'une tenue de danseuse mais une description pourrait aider puisque je sais pas ce que ses vêtements couvrent et exposent. maintenant je me demande comment se passerait une orgie de ce genre si isaac et yvee n'étaient pas entraînés dedans de force. peut-être qu'un beau jour on le saura lol si isaac le leur demandait félicia et holly accepteraient volontiers de faire ce genre de trucs, la première parce qu'elle n'a aucun code moral sur le sujet et la seconde parce qu'elle est secrètement tout aussi perverse que sa succube de soeur)

holly accélérait de plus en plus vite: ses baisers et ses caresses n'étaient déjà pas très loin de m'achever avant que lily arrive et apprendre qu'elle n'avait aucune envie de nous sortir de la m'enfonça le moral dans les bottes et l'ange décida réellement de terminer son travail: elle se concentrait sur ce qui marchait et ne me laissa pas une seconde: comme elle mettait la gomme depuis le début ce fut la goutte qui fit déborder le vase et me fit jouir. j'essayais de retenir un cri, les yeux plongés dans ceux de l'ange mais sans succès

-aaah !...holly

-oh oui isaac ! oui ! s'écria l'ange, elle aussi prise par son propre orgasme

minerva, contente de voir que la nouvelle venue partageait son enthousiasme décida de laisser lilly jouer avec elle, lui enlevant son bas et se mettant a faire des va-et viens en elle avec le dildo, se mettant aussi a doigter l'autre entrée de la neko, lui mordillant un peu les oreilles pour l'exciter, pour pimenter les choses elle décida de changer un peu les choses: sortant le dildo elle l'enfonça en entier a l'intérieur de lily, le remplaçant par la queue de la neko, elle n'avait encore jamais fait ça


-hmm...ne t'en fait pas ma jolie...je n'essaye pas de briser nos deux petits apprentis...je veux juste qu'ils s'abandonnent a leurs instincts, laissent leur passion prendre le dessus et se mettent a nous baisser avec le même enthousiasme que toi en ce moment. je dois une fière chandelle a ces deux-la, je tiens a ce qu'ils soient...disons...récompensés pour m'avoir débarrassée de beldr. leur apprendre la vie est une bonne idée je trouve

pendant ce temps félicia, ayant très bien remarquée l'effet que ses gestes avaient sur yveline décila de...simplement continuer comme ça jusqu'a la faire jouir...une fois que ce serait fait elle obligerait ma bien aimée a jouer a son tour avec son entrejambe...la werecat avait envie de jouir depuis trop longtemps déjà et avait hâte qu'yvee finisse de prendre son pied. pour changer un peu les choses elle se servit aussi de la main qui massait la poitrine d'yvee pour la doigter un peu

-bien...relaxe...c'est ça...c'est bien chuchota la werecat en donnant quelques petits coups de langue sur son clitoris avant de recommencer a s'ammuser, une main entre ses jambes et l'autre sur ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:17

HS : Je pense que ça pourrait être faisable, mais Xyliss risque de péter un câble, à moins qu'elle lui explique bien pourquoi elle fait ça. Sinon désolée, je vais faire un peu plus de descriptions.

Lily émettait des sortes de cris qui semblaient être mélangés avec ceux d'une chatte en chaleur, ce qui pouvait être assez étrange, mais s'en rendant compte, elle ce ressaisit un peu, ayant l'air de vraiment apprécier ce que lui faisait Minerva, bien qu'en son fort intérieur, elle ce sentait triste de faire cela en sachant que Xyliss allait le faire. Se souvenant alors de sa mission principale, divertir tout le monde et gagner du temps en attendant que les singes puissent venir les secourir, Lily eût envie de parler, mais ne le fit pas, car elle ce reçu un dildo quasi entier dans son entrejambe, ce qui lui arracha un miaulement surprit, avant qu'elle ne ce mette à ronronner en même temps que le vibro, qui lui faisait vraiment beaucoup de bien.

- Penses-tu vraiment que leur apprendre à faire l'amour est la meilleure des récompenses ? A mon avis, ils ne sont pas prêts à devenir de bons apprentis. Peut-être qu'avant de leur apprendre la pratique, ne serait-ce pas mieux de leur apprendre la théorie ? Regarde comme ils ont l'air terrorisés, le mieux ne serait-il pas qu'ils le fasse entre eux avant de commencer avec un partenaire différent ? Sinon, au lieu de ma queu, j'ai une bien meilleure idée

Lily parlait sincèrement, comme s'il s'agissait d'une discussion tout à fait normal. Après l'avoir retirée, elle enfila dans l'entrejambe de Minerva, un doigt en latex maniable, avec des petits picots de la même matière, pour qu'ils ne fassent pas mal. Enclenchant alors le moteur, il semblait avoir la même fonction vibrante que le vibromasseur, sauf qu'elle pouvait tout manipuler à partir de son doigt, faisant éprouver, elle l'espérait, du plaisir à la doctoresse.


- C'est las... surprise du chef ! Dit-moi si tu veux que j'augmente la vitesse ou pas

Déclara la neko avec enthousiasme, car elle trouvait qu'il était très utile pour rendre les sensations encore meilleures. Par contre, si Minerva voulait jouer à la poupée avec la femme-chat, elle n'aurait pas de problèmes, car Lily avait mit un minishort couleur sable, ainsi qu'un tee-shirt rouge foncé, bien décolleté, à bretelles, ce qui montrait bien qu'elle savait ce qu'elle allait faire pour avoir mit une tenue aussi légère. Elle avait même d'ailleurs attaché ses cheveux en un chignon pour ne pas déranger sa partenaire. Quant à Yveline, cette dernière commençait à crier de plus en plus fort de plaisir, sous les encouragements de Félicia. Lorsqu'elle ce fût entièrement soulagée, Félicia ce mit en position de sorte à ce qu'elle lui fasse également du bien.


"Hey mais t'es tarée ! Je fais pas ça moi ! C'est dégueulasse !"

La werecat semblait en avoir rien à carré, car elle réussi à ce mettre de façon à ce qu'Yvee ait bien l'intimité de sa grotte sur son visage, ce qui fait que cette dernière fût obligée de le faire. Faisant alors une grimace de dégoût, elle donna un ou deux coups de langues juste pour lui faire plaisir. Repensant à ce qu'avait dit Lily, elle ce demandait si elle ne jouait pas un double-jeu pour baisser la méfiance de Minerva. En tout cas, si c'était ça, elle, elle était très douée, car cela semblait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 1:25

(HRP: c'est du rapide cette réponse lol. et t’inquiète pour les descriptions, ça améliore le RP alors n'hésite pas a y aller fort quand t'as de l'inspi. quand a xy...je pourrais le comprendre d'être jaloux ou de vouloir être sûr qu'on ne la force pas mais d'un autre côté...je ne croie pas que ça fasse trop chier xy: c'est une peluche bordel...elle a des besoins physiques et je sais pas trop ce qu'il peut faire pour l'aider de ce côté. je suis sûr qu'il peut le comprendre ou au moins l'accepter si elle prends la peine de lui en parler d'abord, a moins que je me plante ? j'en sais rien moi lol)

(HRP2: j'ai essayé de faire court, j'espère que ça t'aidera XD)

minerva prenait son pied avec le gant de lily, continuant a jouer avec le dildo après avoir détachée le short de lily pour pouvoir la pénétrer avec de manière plus confortable pour cette dernière, riant un peu de la bonne idée que venait de lui donner la nouvelle venue

-tu sais quoi, c'est pas idiot ton idée, ne bouge pas ma minette je reviens

comme holly et moi avions déjà finis nos affaires celle-ci me releva et m'embrassa une fois de plus pendant que la doctoresse me mettait un collier autour du cou avant d'aller l'attacher au mur. cela fait elle m'enleva mes menottes: maintenant je pouvait bouger les bras mais ce collier stoppait toujours mes pouvoirs

avant que ma bien aimée n'aie le temps de donner ses coups de langue a félicia notre ennemie releva yveline, lui mit un collier identique et vint l'attacher a la deuxieme chaîne...maintenant nous pouvions bouger mais ni nous éloigner du mur, ni l'un de l'autre: nous étions toujours coincés, holly aporta un matelas et plaça quelques jouets a notre portée pendant que félicia venait se placer derrière lily, l'entourant de ses mains avant de l'embrasser en la tripotant énergiquement: peut-être était-elle plus excitée par lily a cause de leurs charactéristiques félines en commun ?

sans arrêter de jouer avec lily minerva tourna la tête vers nous


-ne vous-en faites pas...nous sommes trop occupées pour vous mater allors regardez le spectacle, laissez- vous aller et si vous voulez que l'une de nous vienne vous rejoindre n'hésitez surtout pas...quand vous aurez finis de vous amuser demandez-nous gentiement et nous vous laisseront peut-être rejoindre notre petite orgie.

pour l'instant holly ne participait pas des masses, ayant un peu la tête qui tournait, histoire de se remettre dedans elle alla allumer la radio

https://www.youtube.com/watch?v=jRtaaELk9-Q

pendant ce temps je me remettais de ce qui venait de m'arriver et tournais les yeux vers yvee

...euh...t'as un plan ? demandais-je un peu gêné, sachant très bien que nous ne pouvions pas nous sauver pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7748

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 0:52

HS : Bah il comprendra, j'espère aussi, sinon on est pas dans la merde ! Au pire si savoir ce qu'à fait sa belle, l'énerve, elle lui fera un câlin et il ce calmera x)

Tient, elle avait aimé son idée ? Lily était bien contente. Tout en ce faisant du bien, elle pu voir Isaac ce faire attacher au mur avec un collier autour du cou, comme un chien, ce qui lui fit un peu de la peine. Lorsque ce fût le tour d'Yveline, elle détourna le regard, ne voulant pas croiser le sien. Yveline, quant à elle fût assez surprise lorsqu'on lui enfila ce collier autour du cou. Ne voulant pas ce faire attacher, elle tenta de résister, mais privée de ses pouvoirs, c'était dur, ce qui fit qu'elle fit tout ce qu'elle pu pour s'en aller, mais son opposante teint bon et réussi à l'attacher, tout comme Isaac, d'ailleurs, lorsqu'elle le vit, elle ne pus 'empêcher de le prendre dans ses bras.


"Isaac... J'espère que tu vas bien... Moi je sens que je risque de mettre un sacré bout de temps avant de me balader sans ma peluche et qu'on va devoir déménager...."

Yveline disait cela pour expliquer en une courte phrase qu'elle allait avoir du mal à ce remettre de son traumatisme, et qu'elle allait également avoir du mal à vivre ici en sachant qu'une allumée comme Minverva pouvait venir chez elle quand bon lui semblait. En entendant ces paroles, Lily baissa la tête, l'air pas fière, avant de la redresser lorsque Félicia la prit par l'arrière et que Minerva ce remit à s'occuper d'elle, ce qui la fit alors pousser plusieurs gémissements de plaisir. Minerva leur donna un conseil, ce qui fit que l'ange ce retourna vers elle, lâchant Issac pour lui faire un regard méchant.


"Tu peux toujours rêver pour qu'on demande de coucher avec toi sale obsédée de la fesse !"

Lui balança à la figure la miss en ayant vraiment l'air sincère. Elle ce tourna à nouveau en direction de son bien-aimé lorsque ce dernier lui demanda s'ils avaient un plan, ce qui fit qu'elle le scruta avec un regard ennuyé, l'air aussi embarrassée que lui.


"Non, pas vraiment, mais peut-être que Lily en a un, je ne pense pas qu'elle soit venue ici juste pour ce faire du bien, on a de la chance on a quelques minutes de répit, il faut en profiter pour souffler. Tu veux que l'on simule une fausse partie de jambe en l'air ? En tout cas, je vais regarder s'il y aurait pas un truc qui pourrait servir de levier pour nous sortir de cette position délicate"

Elle lui avait chuchoté tout cela à l'oreille, finissant tout de même par lui faire un bisou sur la bouche, doux et gentil, pour l'encourager à chercher une solution. Ayant l'air fatiguée par tous les efforts qu'elle avait fournis jusqu'à présent, l'ange ne ce fit pas prier pour ce coucher sur le matelas, scrutant ainsi d'un peu plus prêt ce qu'on leur avait laissé pour s'amuser, ce qui avait de quoi porter à confusion et donner envie puisqu'elle était désormais totalement nue depuis que Félicia lui avait enlevé le bas de son maillot pour lui lécher ses parties intimes. Quoi qu'il en soit, pendant ce temps, Lily continuait d'utiliser son doigt vibrant pour Minerva et pour la werecat, elle utilisait une spatule en bois, pensant que si c'était là, c'était sûrement pour faire du bien, alors elle s'en servit pour exciter la féline en la tortillant dans tous les sens, espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rozencross
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
Isaac Rozencross

Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 237

Argent : 6867


Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:01

(une spatule ? O.o elle va avoir des échardes dans le...disons que la spatule a un manche caoutchouté sinon ça marchera pas XD)

(HRP 2: l'invoc dont isaac parle est siren: elle peut imiter les autres et est a la base une chanteuse exceptionnelle. fais-le moi savoir i tu veux qu'elle rejoigne notre orgie ou pas mais dans les deux cas elle pourra s'occuper du concert quand il sera temps -si quelqu'un veut se taper une copie de quelqu'un d'autre sa devient faisable avec elle, tu imagine comment yvee réagirait si elle devait sauter son clone ? lol-)

se faire enchaîner avait mis ma bien aimée de mauvaise humeur mais l'un comme l'autre nous étions surtout concentrés sur la recherche d'un plan pour sortir d'ici ou au moins quitter ces chaines. le câlin d'yvee me remonta un peu le moral et j'espérais qu'il en fasse autant pour elle

"Isaac... J'espère que tu vas bien... Moi je sens que je risque de mettre un sacré bout de temps avant de me balader sans ma peluche et qu'on va devoir déménager...."

j'aurais aimé que l'idée de déménager soit possible seulement...

-ça fait trois fois que ce groupe nous retrouve ou que nous allions: a ce stade l'idée qu'il ont des espions qui nous retrouveront ou qu'on aile devient une certitude. déménager ne nous aidera pas: il va falloir renforcer la sécurité plutôt que changer de place: installer des systèmes de sécurité qui vont les cribler de balles plutôt que sonner une alerte

depuis un moment je pensais aussi a un autre problème que nous avions sur les bras: le concert d'yvee qui semblait-il allait se passer sans elle

je laissais yvee protester seule: j'étais d'accord avec elle au sujet du dégoût que nous inspirait minerva mais le plan qui me venait a l'esprit pour nous sortir de la nécessitait de sauver aussi le concert...et de faire sortir une nouvelle invocation d'ici...laquelle pourrait sûrement contacter quelqu'un pour nous sortir de la. pendant que j'y pensais yveline vint me chuchoter a l'oreille et me donner un bisou qui m'arracha un petit sourire


"Non, pas vraiment, mais peut-être que Lily en a un, je ne pense pas qu'elle soit venue ici juste pour ce faire du bien, on a de la chance on a quelques minutes de répit, il faut en profiter pour souffler. Tu veux que l'on simule une fausse partie de jambe en l'air ? En tout cas, je vais regarder s'il y aurait pas un truc qui pourrait servir de levier pour nous sortir de cette position délicate"

un levier ? bonne chance yvee, elles étaient en fer ces putains de chaines

j'ai déjà vérifié, rien de ce qui traîne ici ne peut nous aider...et levier ou pas il faudrait arracher ce morceau du mur pour pouvoir bouger...et on a rien qui nous le permette...désolé yvee mais pour l'instant je ne vois pas d'autre choix que de jouer la comédie. je peux peut-être envoyer quelqu'un chercher du secours mais pour ça on va devoir négocier avec cette folle chuchotais-je a mon tour dans son oreille. j'ai trouvé une invocation ya pas longtemps qui pourrait sûrement jouer ton rôle au concert a ta place en imitant ton apparence et ta voix, après elle pourrait appeler les forces de l'ordre sans problème. même si nos alliés perdent minerva et sa clique devront quand-même foutre le camp si la police débarque ici

je l'embrassais a mon tour et m'allongeais sur elle: non seulement pour parfaire l'illusion mais aussi pour que notre posture empêche minerva et les autres de lire sur nos lèvres...l'idée d'être collé sur yvee ne me dérangeait pas des masses non plus: c'est la situation dans laquelle nous étions et le fait d'êtres a poils tout les deux qui me rendait aussi rouge que les cheveux de ma bien aimée

-pour l'instant faut être convaincants. si on lui laisse penser qu'elle a gagnée on aura moins de mal a la manipuler plus tard chuchotais-je en embrassant yvee dans le cou a plusieurs reprises puis en lui donnant un autre baiser. on risque de devoir passer a l'acte pour vrai a un moment ou a un autre...tant qu'elle ne sera pas convaincue d'avoir réussie a nous briser

je mis un peu plus de passion dans mon baiser suivant pendant qui minerva nous jetais un coup d'oeil approbateur, contente de nous voir coopérer

-c'est ça mes chéris, laissez-vous aller. tu peux booster un peu la vitesse lily...prend ça...et ça nous dit minerva avec un grand sourire en doigtant lily avec un peu plus d'énergie. libérez-vous de vos chaines et laissez sortir tout les instincs qui sopmeillent en vous ! hmmm ! continue lily ! c'est bon !

la werecat adorant l'effet de l'objet embrassa passionnément lily, minerva profitant de sa distraction pour se mettre a lui sucer la poitrine tout en continuant ses autres petits jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre de Beldr, retour d'une nuit de cauchemar (PV Isaac) -18 interdits
» invocations d'isaac -en révision- (pas touche >.<)
» Une mission qui ce transforme en cauchemar (PV Rain -18 interdits)
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
» Ange ou Démon ? (Hot -16 interdits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: