Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenshi, ange ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 172

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3526


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Kenshi, ange ou démon   Sam 6 Déc 2014 - 22:09


 

 logo
Kenshi Angélique
(Feat : Dark Mousy de DN Angel)

 
 

 
Prénom : Kenshi
Nom : Angélique
Surnom : Darkangel
Âge : 15 ans
Nationalité : Français
Sexualité : Hétéro
Signes distinctifs : Cheveux violets

Race : Hybride Ange et Démon
Pouvoirs : - Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Orbing Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

Classe : 2ème année
Groupe : Élèves
Rangs : Recrue Pacifique - Ange des Ténèbres

Rêve : Vivre libre et en paix.
 
C'est un garçon. Il est plutôt grand pour son âge. Il a des cheveux violets mi-courts avec la frange ébouriffée et deux longues mèches sur chaque côtés qui encadrent son visage. Il a la peau légèrement bronzée et de grands yeux violets foncés. Généralement, il porte toujours des vêtements noirs de la tête aux pieds. Mais le plus souvent, il porte un t-shirt sans manches blanc et noirs, un jean noir et des baskets noires. Il peut faire apparaître derrière son dos de très grandes ailes noires. Il sourit plutôt rarement, mais quand il sourit, il affiche plutôt un sourire provocateur, narquois ou prétentieux qui correspond plutôt bien à sa nature de démon.
 
Il est une personne plutôt rabat-joie sur les bords et très sérieux. Il rit très rarement, même si ça commence à s'arranger. Il est profondément perturbé par toutes ces années d'esclavage chez les Dominateurs, en particulier chez les Kokoro et a toujours peur de revivre ça. Par sa nature d'ange, il peut être de nature attentionné, se préoccupant des autres, de leur bien être. Mais de part sa nature de démon, il peut se montrer terrible, sans pitié, capable de tuer sans remord et devenant une vraie bête sauvage. Malgré tout ça, s'il fait du mal à des personnes qu'il tient ou se trouve impliqué à leur malheur, il ne peut s'empêcher de culpabiliser pendant très longtemps.
 
Comme vous le savez déjà, suite à la mort de Ryan, à la chute d'Atlantide et d'avoir dû abandonner sa fille pour ne pas que les dieux apprennent son existence pour sa sécurité, Luna fut désespérée. C'est alors que Bélial, sous forme d'ange, en a profité pour la séduire et avoir une relation avec elle. Quand elle tombe enceinte, il avoue qui il est vraiment et qu'à la naissance de leur enfant, il viendra le chercher pour l'emmener avec lui pour qu'il devienne un prince des enfers comme lui. Luna accélère alors la croissance de son enfant qui nait au bout de trois mois au lieu de neuf et le confie à une famille recomposée.

Katie, déjà mère d'une fillette du nom de Lisa, et Paco, deux ouvriers, se rencontrent et tombent amoureux. Ils s'installent rapidement ensemble et forment une famille avec Lisa. Katie tombe finalement enceinte, mais son enfant meurt à la naissance. Luna échange alors l'enfant mort par Kenshi, les infirmiers croient alors que le coeur de l'enfant est juste reparti et ne se doutent pas de l'échange. Seulement voilà, un jour, alors que Katie part travailler, elle demande à Paco de garder le bébé, il s'en occupe très bien, mais le soir, Katie voit deux bleus sur le dos de Kenshi et accuse Paco de battre leur fils. Vexé qu'elle doute de lui, Paco quitte la maison. Kenshi ne cessait de pleurer suite aux bleus qui grandissaient derrière son dos et qui le faisaient souffrir, et au désespoir de Katie qui ne sait plus quoi faire. Un jour, à l'emplacement des bleus, des ailes sans plumes en sortent à la grande surprise de Katie et de Lisa. Au fil du temps, ses ailes grandissent et des plumes poussent et il finit par apprendre à voler. Mais elles décident de ne rien dire et garder le secret, voulant le protéger. Mais un jour, alors qu'elles faisaient leur course, Kenshi retire son manteau et s'envole dans tout le magasin, ce qui ne passe pas inaperçu auprès des autres gens. Elles finissent par l'attraper, mais il se blesse une aile donc elles vont à l'hôpital où le cas de Kenshi fascine beaucoup un médecin, croyant que Kenshi est un mutant, qui pense qu'il devrait aller dans un centre spécialisé, ce que Katie refuse avant de rentrer chez elle avec sa fille et son fils. La nouvelle au sujet de Kenshi apparait dans tout les médias et Paco revient pour soutenir Katie. Alors que Kenshi commençait à souffrir et n'ayant pas suffisamment d'argents pour payer ses soins, ils décident de le montrer aux gens en échange d'argent. Mais, émerveillée en voyant Kenshi voler gaiement au bout d'une corde auxquelles ils l'avaient attachés, elle le lâche et il s'envole au loin dans un lieu inconnu au désespoir de Katie.

Au bout de deux mois, personne n'a trouvé Kenshi. Katie, pensant qu'il n'avait pas pu survivre tout seul pendant tout ce temps, tente de se suicider dans un lac quand elle voit Kenshi réapparaître en volant au-dessus d'elle avant d'atterrir  au sol. Katie sort de l'eau alors, heureuse de le revoir en vie et heureux. Elle lui explique qu'elle n'a pas voulu l'abandonner et le lâcher, qu'elle le trouvait seulement tellement beau quand il volait qu'elle s'est laissé dépassée par les émotions. Kenshi dit rien, logique vu qu'il était n'avait pas encore un ans à ce moment-là, sourit et s'envole à nouveau au loin sous le regarde de Katie qui reprend goût à la vie et va retrouver Paco et Lisa. Ayant été trop jeune à cette époque, il n'a pas le moindre souvenir de ce moment de bonheur de sa vie. Kenshi se fait capturer par des hommes mal intentionnés qui le mettent en esclavage.

Pendant plusieurs années, il est vendu à plusieurs maîtres qui le maltraitaient. Et là, il avait beau être jeune, il s'en souvenait très bien. Puis, à l'âge de trois ans, il est vendu aux Dominateurs où il a été torturé pour être dressé et conditionné pour qu'ils lui obéissent. On l'a ensuite entraîné pour lui appendre à utiliser ses pouvoirs dans leurs intérêt, il apprend même à faire disparaître et apparaître ses ailes à volonté parce qu'avant elles restaient sur son dos de façon permanente. Il est alors sous la charge de la famille Kokoro, une famille de Dominateurs, et il devient l'esclave personne de la fille de la famille, Lena. Troublé par sa beauté, Kenshi en tombe amoureux, bien qu'elle le traite que comme un simple esclave.

À 15 ans, alors qu'ils sont infiltrés comme élève à Akatsuki Academy, Kenshi rencontre Mitsu qu'il prend en pitié et essaie d'aider le mieux qu'il pouvait au point qu'il commence à éprouver des sentiments pour elle, effaçant ceux qu'il avait pour Lena. Il rencontre son père qui a tenté de l'entraîner aux enfers, c'est sans compter sur Mitsu qui lui vient en aide, mais en perd la vue par la même occasion, aux grand dame de Kenshi qui se sent coupable. Le fait qu'ils se rapprochent déplait beaucoup à Lena qui, pour en même temps se venger de Mitsu et se débarrasser de Kenshi qui devenait un peu trop désobéissant, le vend au prince du Japon, Hirohito, qui est fou amoureux de Mitsu, pour qu'il fasse ce qu'il veut de Kenshi. Alors qu'il allait tuer Kenshi, Luna intervient et le libère de son esclavage. Quand elle lui apprend qu'elle est sa mère, Kenshi s'était enfermé dans la chambre qu'elle lui a attribué dans le QG des Pacifiques, lui en voulant pour l'avoir abandonné. Mais au fil du temps, il finit par comprendre ses raisons et lui pardonne. Seulement, il apprend la mort de Mtisu qui l'anéanti. En allant voir sa tombe, une fille lui ressemblant lui apprend qu'elle est Mitsu, chose qui le choque au point qu'il perd le contrôle sur son côté démon qui commence à prendre le dessus sur lui. Luna intervient et le ramène au QG, mais alors quand il s'est réveillé, il était transformé en petit diablotin, ce qu'il essaie de cacher avant que Luna le découvre et lui demande de retourner dans l'académie sous une fausse identité pour protéger sa demi-soeur Ondine. Il fait ça alors et il développe la capacité de se transformer en démon avec des ailes d'ange noirs. Lors de la bataille, après avoir tué Lena envers qui il ne ressentait plus que de la haine après ce qu'elle lui avait fait, il retrouver sa véritable apparence et apprend à Ondine leur lien de parenté.

Aujourd'hui, il est toujours élève à Akatsuki, mais sous son vrai nom cette fois, travaille comme recrue chez les Pacifiques et se rapproche un peu de Ondine. Mais dans l'ombre, une personne compte tout faire pour se venger de lui.
 
- Luna > Mère biologique de Kenshi et chef des Pacifique. C'est une ange qui l'a abandonné à sa naissance pour ne pas le livrer à son père.

- Bélial > Il est le père biologique de Kenshi et l'un des quatre princes démons qui règnent sur les enfers. Il séduit Luna en se transformant en ange alors qu'elle était anéanti par la mort de Ryan, le roi d'Atlantide, pour avoir un puissant fils qui règnerait à ses côtés aux enfers, c'est sans compter sur le fait que Luna ait tout fait pour ne pas qu'il le retrouve.
Spoiler:
 

- Ondine > Il s'agit de sa demi-soeur, ils ont la même mère. Elle est à moitié ange et à moitié mage et est la fille du roi d'Atlantide, Ryan. Il a pu constater qu'elle avait une incroyable puissance magique comparé à lui. Bien qu'ils aient découvert que récemment leur lien de parenté, ils commencent déjà à rattraper le temps perdu en agissant comme de vrais frère et soeur en se disputant pas mal ou se protégeant mutuellement.

- Merlin : Vieux puissant mage, druide et enchanteur. Il est le père de Ryan, ce qui fait de lui le grand-père paternel de Ondine. Il ne semble pas apprécier Luna et il l'a pu le constater à sa première rencontre avec lui.

- Richard Kokoro > Il s'agit d'un Dominateur, le chef de la famille Kokoro, le père de Lena et l'un des anciens maîtres de Kenshi. Il semble vouloir venger la mort de sa fille et pourchasse Kenshi pour ça, le tourmentant au passage par chacune de ses rencontres. Il a le pouvoir de manipuler des chaînes.
Spoiler:
 
 

 
© A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 172

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3526


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Kenshi, ange ou démon   Dim 7 Déc 2014 - 11:18

Voilà, j'ai finit la présentation de Kenshi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Kenshi, ange ou démon   Dim 7 Déc 2014 - 12:51

Bon tout me semble correct, je valide ! Par contre, ça risque pas d'être trop compliqué à jouer ? Parce qu'Ondine et Kenshi sont toujours ensemble ^^ Sinon c'est normal que tu mettes des images à certains rangs ? Il faudrait peut-être en mettre sur tous, enfin je sais pas trop, c'est à voir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 172

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3526


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Kenshi, ange ou démon   Dim 7 Déc 2014 - 13:04

Ça va pas être compliqué, au contraire, justement, je l'ai fait en perso à part pour pouvoir le jouer tout seul. Pour les images, je les mets juste pour ceux qui sont chez les Pacifiques pour différencier les grades vu que je suis chargée de ce groupes, mais si toi, Jimbolo, Cassandra et Krieg voulaient faire pareil avec les vôtre, je veux bien m'en occuper, après, je préfère que vous décidez vous-même des images que je dois mettre histoire que ça vous plaise. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Kenshi, ange ou démon   Dim 7 Déc 2014 - 13:09

Ah ok, dans ce cas ça va ^^
Je vais faire un sujet à part pour savoir ce qu'ils en pensent, comme ça, ça évitera qu'on flood trop et sinon j'adore l'avatar de Kenshi, il est trop mignon *_*

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kenshi, ange ou démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshi, ange ou démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau d'ange
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» [Moka] Un ange avec des baskets
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» 6 août - Lettres à un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: