Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:33

Coucou,

J'ai remarqué qu'il commençait à y avoir de plus en plus de mutant sur le forum. Bon, quand je me suis inscrit j'ai pas proposé car j'étais le seul à en jouer, mais au vu du fait que d'autres membre en font, je pensais que ce serait bien de faire des Mutants une race à part entière. Après, à vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7647

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:15

Oh en voilà une bonne idée ! Je rajouterais ce groupe ce soir et pendant qu'on y est pourquoi pas faire un rp uniquement avec les mutants pour tester leurs pouvoirs ? =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle Race 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:19

Il se trouve que j'ai fait une description de cette race dans un de mes forum qui mélange plusieurs univers, dont Marvel, donc avant que tu le mettes, je vais proposer ma description :

Homo superior est le nom scientifique des mutants. Les mutants sont en fait le stade de l'évolution qui vient après homo sapiens. Elle est qualifiée de "superior" car les mutants sont tous des méta-humains, c'est-à-dire des créatures proches de l'homme, mais disposant de super-pouvoirs. Les homo superior sont semblables aux humains, à un pouvoir près, distinguant chacun d'eux. Leur mutation peut plus ou moins modifier leur aspect. Toute leur différence tient en un seul gène, le gène X, qui joue le rôle d'activateur. Un homo superior peut avoir son apparence plus ou moins modifiée par sa mutation, par rapport à un homo sapiens. Par exemple un mutant peut avoir la peau bleue et une queue, et les conserve même dans un champ inhibant ses pouvoirs. D'autres mutants n'ont plus rien qui les distingue des sapiens sans leurs pouvoirs. Les homo superior ont un groupe sanguin à part. Comme les homo superior sont l'étape suivant homo sapiens dans l'évolution, il est parfaitement possible pour deux parents sapiens d'avoir un enfant superior. En quelques mots, les mutants sont des humains évolués possédant des pouvoirs.

Sinon, perso, je suis pour cette idée de race. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8981

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:22

Cool ta description Ondine, je crois que ça explique super bien ce que sont vraiment les mutants. Sinon, c'est pas mal ton idée de RP entre mutant Takeshi, faudra voir ça un peu plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7647

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:26

Pas mal la déscription on pourra la rajouter aux races =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle Race 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:21

La race est ajoutée, pour les demi-dieux, j'aimerais proposer un changement de description en s'inspirant de Percy Jackson, pour préciser que les demi-dieux ont des pouvoirs différents selon leurs parents. voilà ce que je propose :

Les demi-dieux sont le résultat final de l'union d'un dieu avec un être-humain. De par leur parent divin, ces enfants ont plus de réflexes et reçoivent certains pouvoirs en fonction de leur parent divin. Ils possèdent aussi des capacités surhumaines comme la vitesse, le sens, l'endurance, l'agilité ou encore la guérison. Quand un demi-dieu atteint un certain âge, normalement au début de l'adolescence, ses capacités divines commencent à se manifester et à cause de son odeur, il attire des monstres. Cette odeur sera plus forte si il apprend qu'il est un demi-dieu ou si il est l'enfant d'un dieu puissant. Si l'enfant n'apprend jamais qu'il est un demi-dieu ou qu'il est l'enfant d'un dieu mineur, alors les monstres peuvent les ignorer. La plupart des demi-dieux attendent d'être reconnus par leur parent divin. Pour cela, ils doivent démontrer une certaine forme de trait de leurs parents divins pour se faire remarquer, que se soit par la ruse, les pouvoirs, les compétences comme le tir à l'arc, ou même la beauté. Les demi-dieux sont physiquement comme les humains, mais ils héritent de quelques caractères physiques de leur parent divin. Les demi-dieux héritent aussi des caractères divins de leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8073

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:51

Euh tu veux remplacer ce qui a été écrit sur les demi-dieux ou simplement rajouter ce qui manque ? Sinon ça a l'air pas mal. Pendant qu'on y est, pour les rebelles, le groupe a été modifié ou il est toujours tel quel '

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1057

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9625

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:52

J'ai pas du tout touché aux Rebelles. Sinon, ce que je veux c'est remplacé ce qui est écrit, mais seulement avec ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8073

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:51

Bon pour ce que j'ai mis, tu peux changer sans soucis, parce que ce que tu as écris est bien plus complet ^^ Je te posais la question pour les rebelles vu qu'il y avait eût du changement, alors je voulait savoir pour pas faire le boulot à double ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 268

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8466

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:54

Je sais pas vraiment comment décrire pour les Rebelles donc je préfère laisser t'en charger si ça te dérange pas. ^^

Pour les demi-dieux, je vais faire le changement de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8073

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:46

Ok, je le ferais dès que j'aurais un moment ce soir, sinon au pire demain =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Race Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Race   Nouvelle Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tête
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle confrontation
» Une nouvelle mélodie
» La nouvelle élève
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Infos, Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: