Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle mélodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Une nouvelle mélodie   Jeu 11 Mai 2017 - 0:30

Depuis qu'elle était enfin revenue dans sa véritable maison et qu'elle avait retrouvé toute sa famille, la jeune sirène ne ce sentait pas très bien, à cause du fait que la perle qu'elle avait confiée à Thomas s'était ternie de noire à cause de sa fusion avec le phénix. De plus, elle commençait à déprimer, ayant l'impression que plus rien n'allait dnas sa vie, jusqu'à ce qu'elle entendit, par mégarde, une autre once de la vérité pour laquelle elle avait été coupée du monde des humains durant si longtemps. Le peu qu'elle avait entendu venait de changer sa vie, car elle comprit qu'en réalité qu'elle n'était qu'une arme dangereuse qui pouvait tout détruire lorsqu'elle en avait l'envie

Dans ce cas, si elle n'était faites que pour rendre tout à néant, pourquoi était-elel si gentille ? Si fleur bleu ? A toujours vouloir aider les autres et pardonner tous les maux de la terre ? Non ce n'était plus possible ! Ce remettant en question, son état d'esprit ce mit à changer ainsi que son habillement, beaucoup plus provocateur qu'auparavant. Au bout de quelques jours, après tous ces changements, Mélodie décida qu'il était temps qu'elle parte. Avant de s'en aller, elle chantea une douce mélodie à sa soeur malade, pour qu'elle guérisse vite, car jusqu'à présent, elle n'en avait pas eût la force.


"Je suis désolée, je ne vais pas rester longtemps à tes côtés, je dois tenter l'impossible et retrouver Thomas pour le garder à jamais prêt de moi pour qu'il ne s'en aille plus jamais, et s'il le faut, je l'enchaînerais et l'envoûterait pour qu'il ne fuie plus, mais ne t'en fait pas, je réussirais et lorsque je reviendrais, je serais enfin devenue la vrai Mélodie que je dois devenir"

- Mélodie....

https://www.youtube.com/watch?v=5ipn7DEvCQA

Après lui avoir dit tout cela, elle lui fit un bisou sur le front et ce tourna pour ce diriger vers la fenêtre qu'elle ouvrit. Sa soeur adoptive ayant l'air d'aller mieux, prononça son prénom en ne comprenant pas trop ce qu'il arrivait, surtout lorsqu'elle sauta de la fenêtre en chantant une petite chanson qui lui donna une plus grande impulsion et qui lui permit de ne pas atterrir sur la glace sur laquelle était posée la maison familiale pour avoir un bon mix entre la terre et la mer, car à côté, il n'y avait que de l'eau, ce qui fait que la jeune sirène avait sauté dedans.

Nageant ensuite entre plusieurs anneaux qui la menaient vers la mer de France, la miss fût comme téléportée dans le monde dans lequel ce passe le forum. Une fois hors de l'eau, la demoiselle quitta son mode de sirène pour prendre celui d'une humaine plus que ravissante. Ce sentant puissante, la jeune femme voulu tester sa nouvelle force et ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=9ToiFhkebHg Sa voilà semblant avoir changé, l'effet de sa magie liée à sa voix changea également. Tout ceux qui l'écoutaient semblaient ce changer en zombies obéissants.


"Ohhh ce pouvoir est vraiment divin ! Si j'avais eût connaissance de toutes ces possibilités l'académie aurait été sauvée plus vite et je ne serais pas passée pour une faible. Soit, ce n'est pas grave, maintenant mes chers serviteurs, vous allez faire plaisir à votre marquise bien-aimée"

Le pouvoir semblant lui être monté à la tête, la demoiselle semblait adorer cette prise de pouvoir. Quelques minutes plus tard, on pu la retrouver sur une chaise longue avec les habitants qui lui faisaient une belle pédicure et manucure tandis que de temps en temps on lui serviat un jus de fruit bien frais. Un autre serviteur l'éventait tandis que d'autres chantaient pour elle. Bien sûr, elle n'avait pas ensorcelé tout le monde, mais les autres habitants, qui n'étaient pas victimes de ce changement de personnalité avaient préférés rester en-dehors de cette affaire pour ne pas subir le même sort, ce qui fait que pour l'instant, la sirène était tranquille, mais cela n'allait sûrement pas durer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Mer 17 Mai 2017 - 22:37

Yen marchait tranquillement dans les rues accompagnées de son fidèle compagnon qui ne la quitter pas d'une semelle. Une chose qui était tout a fait normal étant donné qu'il était son familier donc une partie de son âme. La jeune fille était partagée en ce moment entre de la fascination et de l'ennui. La vie qu'elle menait a présent avait absolument rien avoir avec celle qu'elle menait avant. Elle côtoyait a présent un univers différant qui prônait une sorte d’égalité entre les humains et les créatures. Le problème était qu'elle ne comprenait absolument pas pourquoi on devait se sentir l’égale des humains. Elle pensait surtout que les êtres comme les mutants n’étaient que la suite logique des choses. L’étape supérieure de l’évolution qui mener bien au-dessus des gens normaux. On pourrait croire que tout cela venait de son éducation parmi les Dominateur. Le problème étant que ce n'était pas le cas, son père l'avait laisser se rendre compte de cette évidence. Elle put avoir accès aussi a l'histoire de l'humanité et du monde de la magie. La jeune fille put alors facilement se rendre compte qu'au final les Humains avait peur de ce qu'il connaissait pas et avait commis des horreur par le passé. Elle ne savait juste pas s'il fallait trouver ça ironique ou triste le fait que ses massacres était fait au nom d'un être avec les mêmes caractéristiques que ce qu'on nommait mutant ou créature. Revenons a présent a Yennefer qui avait besoin de sortir un peu du cadre l’académie, car même s'il se trouvait quelque personne connue des dominateurs. Elle avait parfois un peu de mal a supporter leur élan de gentillesse morale et surtout des crétins qui jouer les petits chefs. Son père avait beau lui avoir appris à se maîtriser en tout circonstance cela ne l’empêcher pas parfois de vouloir, leur faire, ressortir leur tripe par leur voix nasale. Elle se baladait dans les rues qu'elle connaissait que très peu au final. Sabellette a coté d'elle suivait sagement sa maîtresse contente de sortir un peu, car il n'aimait pas trop l’académie. La jeune fille s’arrêter au niveau de la grande place où elle fut témoin du scène des peu banale au loin devant elle. Une fille au cheveu bleu était en train de jouer les petites princesses entourées d'un groupe de personnes qui allait a ses petits soins. Yen n’était pas nez de la dernière pluie et savait rencontrer le résultat d'un envoûtement de loin.

« Regarde-moi ça ! On dirait bien qu'il y en a qui ont la belle vie ! »

« sabelette ! » (je vois ça!)

« Et si on faisait connaissance ? »

« sab ? Sabeellette, lette ? »(T'es sûr ? Ça ne va pas nous créer des ennuis ? )

« On nous a chaudement recommandé de faire de nouveaux amis, c'est ce que je vais faire ! »

Yennefer se mit alors a marcher tranquillement avant de disparaître derrière un lampadaire. Elle finit par reparaître allonger sur un transat qui se trouvait juste à côté de mélodie. Elle avait une paire de lunettes de soleil et tenait dans ses mains une tasse de thé fumant qu'elle touillait. Sabellette quand à lui se trouvait aussi sur un petit transat a coté de yen avec des lunettes de soleil. Il avait en plus une sorte d'objet métallique argenté qui refléter le soleil sur son visage. Yen se mit a dire alors juste avant de boire une gorgée de son thé :

« Il est bon d'utiliser ses pouvoirs pour son bien-être personnel n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Mer 17 Mai 2017 - 23:47

Alors qu'elle était entièrement dans son trip, Mélodie pu entendre une voix. Ne s'y attendant pas, elle haussa un sourcil lorsqu'elle vit les deux autres transats et les deux personnages allongés dessus. Une petite fille et une créature étrange, sûrement son familier, car ele pensait qu'il n'y avait pas que ses amis qui possédaient des créatures.

[colro=cyan]"Oui, mais je dois avouer que je suis surprise, je ne pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien, c'est la première fois que j'essaie et comme tu peux le voir, le résultat est plutôt concluant."[/color]

Mélodie ce mit alors à rire d'un rire à glacer le sang. Le pire était qu'elle ne mentait absolument pas et qu'elle ce sentait très fière d'avoir réussi à utiliser ses pouvoirs avec autant d'aisances et qui lui avaient procurés du bien. Lorsque ses petits esclaves eurent terminés avec son précieux corps, ils restèrent plantés autours du transat.

"Allons, ne restez pas planter là ! La jeune fille a sûrement besoin de vos services ! Comment vous, vous appelez vous deux ? Vous êtes nouveau en ville n'est-ce pas ? Excusez le fait que la révérence ne puisse pas être faites, mais sachez que je vous respecte ! Je m'appelle Mélodie, marquise de Bluestar, ravie de faire ta connaissance ravissante petite poupée"

La jeune femme semblait n'avoir aucuns scrupules à demander, ni même à ce présenter, pensant que c'était bien de le faire, après tout, elles ne ce connaissaient pas, alors auant la mettre tout de suite au parfum, par contre, elle pensait que pour le moment, elle n'avait pas besoin de savoir qu'elle était une sirène, alors elle n'avait pas évoqué ce sujet, même si son corps et la couleur de ses cheveux pouvait peut-être la trahir, et lui donner des indices sur ce qu'elle était véritablement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Ven 19 Mai 2017 - 21:19

Yennefer humé avec délectation sa tasse de thé tendit que la fille finit enfin par remarquer sa présence. Il s'agissait d'un véritable thé anglais d'une très bonne qualité et qu'on ne trouvait pas sur le marché. Elle but une gorgée de son thé tendit que la fille qui se trouvait à côté d'elle finit par lui répondre. La réponse qu'elle lui donne fit sourire la demoiselle. Son interlocutrice découvrait la joie de la domination sur les esprits faibles. Yen était justement le genre de personne qui n'allait pas à se mettre a faire les moralisatrices. Le rire de la demoiselle ne l’empêcha pas dire avec un sourire des plus naturelle.

« La magie nous permet de faire tend de chose agréable dans ce monde. Les sorts d’envoûtement en sont le plus belles exemple. le fait qu'ils ont un esprit faible, n'a fait que prouver que les personnes qui se trouvent prit par ce sort ne sont fait que pour servir. »

Yen pensait réellement tout ce qu'elle dit a mélodie étant donné que pour elle cela était la vérité. Elle savait pourtant que ce genre de parole pouvait être mal vu. Elle avait une morale qui parfois dépassé celle de ceux qui prônaient l’égalité. Le problème c'est que l’époque avait beau changé il existait en se monde une lois universelle qui ne changera jamais. La loi de la chaîne alimentaire et elle comptait bien être de ce qui se trouve au-dessus de la chaîne. La fille finit enfin par leur demander des informations sur yen et sabellette, ce qui était tout à fait normal. Elle s'excusa aussi de son manque de protocole avant de ce présentait.

« Oh, tu sais ce genre de protocole n'a jamais était ma tasse de thé ! En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Lady Yennefer Darian et voici mon compagnon Sabelette. En effet, nous sommes des nouveaux venues dans cette charmante bourgade car ma mère, m'a inscrit l'académie akatsuki pour que j'y étudie les arts de la magie. »

On pouvait entendre sa bonne éducation de fille d'une riche famille de noble anglais qui ressortait a sa façon de parler. Son style vestimentaire et sa tenue le montraient bien, mais son langage le confirmé. Elle avait cependant des doutes sur la nature de son interlocutrice qui devait cacher son jeu. Yennefer était bien la première à comprendre que parfois, il fallait ne pas montrer sa véritable nature au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Sam 20 Mai 2017 - 14:20

Ce que lui dit la jeune fille ne la laissa pas indifférente, car ses paroles la rendirent très songeuse, car ses dires lui avaient donnés un très bon conseil qui pourrait peut-être lui servir plus tard. Pensant alors à Thomas, elle ce dit que peut-être, sur lui, cela ne fonctionnerait pas, car il n'était pas un faible d'esprit, ce qui lui fit alors songer que pour lui, si elle devait l'envoûter, il faudrait qu'elel mette une dose de magie assez puissante qui charmerait même le plus agressif des dragons, ce qui alait être compliqué, mais pas impossible.

"En voilà un esprit des plus vif, tes paroles me seront très précieuses pour l'avenir"

Mélodie lui fit un sourire, lui montrant qu'elle était contente. Ensuite, elle fût surprise de savoir que la révérence non faites ne dérangeait pas la miss et elle le fût encore plus lorsqu'elle ce dit être une lady, montrant également qu'elle était une demoiselle de bonne famille. . Elle présenta son compagnon, puis dit qu'elle étudiait les arts de la magie à l'académie Akatsuki, ce qui lui arracha un nouveau sourire.


"Tient quel heureux hasard, moi aussi j'étudie à Aktsuki, je suis en deuxième année. Tu n'as pas besoin de me vouvoyer, je n'y suis pas habituée, car cela fait que très récemment que j'ai retrouvé mon père qui m'a annoncé que j'avais un titre."

Après avoir dit ces paroles, elle ce remémora sa rencontre avec son père et les jours passés chez lui qui lui avait permis de devenir ce qu'elle était devenue en ce rendant compte de qui elle était véritablement. Ayant subitement comme une rage au fond du coeur, la miss eût soudain tout envie de détruire. Les mensonges, les cachotteries, l'isolement, tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent ne semblait plus être supportable. Elle ce leva alors scrutant l'horizon en ayant l'air en colère.


"Oui, jusqu'à présent j'étais trop gentille, je pardonnais facilement, mais à présent, tout ceux qui m'ont fait du mal vont amèrement le regretter !"

Après avoir prononcé ces paroles, une tornade commença à ce former autours de la demoiselle alors qu'elle commença à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=9brxLQy1f5c Va savoir si elle la chantait pour elle, mais ce qui était sûr, c'était que dans sa chanson, il y avait beaucoup de haines. La tornade ce transforma en siphon et après avoir lâché un hurlement rageur, la colonne d'eau s'en alla et ce dirigea vers des bâtiments, les détruisant, tandis que les être faibles s'en allèrent en courant, sortis de leur envoûtement à cause du débordement de magie de la jeune femme. Ceci étant fait, la miss ce tourna vers Yen et ce mit à rire.


"J'espère ne pas t'avoir fait trop peur, mais fallait que ça sorte, parce que ça faisait un moment que je n'arrivais pas à exprimer ce que je ressentais. En tout cas, tu es vraiment très belle, on dirait presque une poupée de porcelaine, je parie qu'avec ton charme fou tu dois avoir les garçons à tes pieds et un petit-copain bien dévoué. Le mien, je le cherche, mais dès que j'aurais mit la main dessus, il arrêtera de disparaître autant de fois sans me donner de raisons valables !"

Elle avait fini par ce rasseoir sur son transat, finissant son jus d'orange en disant à Yennefer ce qu'elle pensait d'elle, tout en parlant de ses pouvoirs et du pauvre Thomas qu'il était préférable qu'elle ne retrouve pas avant d'être redevenue la Mélodie qu'il connaissait, sinon le pauvre allait passer un sale quart d'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Dim 21 Mai 2017 - 23:18

Yennefer buvait tranquillement son thé tout en écoutant la demoiselle flattée son ego. La fillette avait à faire a quelqu'un qui semblait découvrir un vaste horizon. Mélodie devait succomber à la part de ténèbres que tout le monde avait dans son cœur. La fille fut heureuse de savoir que yen allait étudier dans la même académie ce qui était une raison de pouvoir se revoir. Mélodie par contre ne se gêna pas a dire qu'elle était encore une novice en ce qui concerner les protocoles de la noblesse. La raison était simple, c’était qu'elle apprit sa noble parenté qu'il y a peu de temps.

« Ne t'en fais pas ! Cela n'est jamais facile au début, car il y a tellement de choses a savoir, mais tu verras qu’après ça viendra tout seule. »

Yen était cependant contente de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir du mal avec ça. La suite des événement fut des plus intéressante. Elle put apprendre que mélodie avait une amertume profonde et une envie de vengeance qui faisait plaisir a voir. Yen resta bien gentiment installer tendit qu'un siphon se créa autour de la demoiselle en colère qui s’était mise a chanter. Il y avait plus de doute à avoir sur la véritable nature de la demoiselle, mais cela n’était pour l'instant qu'un détail. Un détail qui pourrait lui servir plus tard. en tout ca Yennefer adorait se type de fille car ils étaient si facile a manipuler tellement il pouvait être aveuglé par leur sentiment. Melodie finit enfin par se calmer tendit que yen finissait enfin sa tasse avant de la faire disparaître.

« Non loin du monde ! Je comprends parfaitement qu'on a besoin de faire sortir tout ce qu'on enfuit au fond de nous. »

Ce qu'elle ne dit pas la suite parla d'un sujet au quel, elle n'avait jamais vraiment réfléchit. Il devait bien avoirs des garçons qui lui couraient après, mais n'y avait jamais fait gaffe. Il y avait bien un garçon, mais son cas était trop spécial pour en parler, surtout qu'ils n'étaient pas encore intimes pour en parler. Elle finit par dire :

« Pas vraiment ! Les garçons ne m’ont jamais vraiment intéressait, car je préfère me concentrer sur mes études. En plus si tu connaissais ma mère, tu comprendrais assez facilement qu'il ne faudrait pas qu'un garçon tourne autour de moi. »

Le fait de penser a sa mère la fit un peu soupirer, car elle devait admettre qu'elle était une Maman poule. Elle finit par parler de son amoureux qui était porté disparut, car il semblait tout le temps fuir. Elle se mit alors a dire :

« Tu sais, il existe des objets qui pourraient t'aider a retrouver celui que tu cherches et à l’empêcher de partir... Non laisse tombé... Tu es trop bien pour avoir recours à de tels objets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 22 Mai 2017 - 17:41

Mélodie pensait que Yennefer avait raison et qu'elle allait bien finir par devenir une bonne marquise, mais le problème était qu'elle ne se souvenait pas qu'avant, elle en était une véritable, avec son coeur pur de bonnes intentions et son attitude toujours très respectable, comme quoi, des fois le pouvoir peut monter à la fête et faire oublier les choses essentielles. Quand elle lui dit qu'elle n'était aps effrayée et qu'elle pensait que c'était bien de faire sortir ce qu'il y avait au fond de soi, Mélodie ne pu s'empêcher de lui fair eun sourire. Ensuite, quand elle lui parla de garçons et de sa mère, la jeune sirène ne pu s'empêcher de rire.

"Je crois que nous avons le même type de maman toutes les deux, car la mienne voulait que je me concentre également sur mes études et me disait tout le temps que les garçons ce n'était pas des gens très fréquentables, jusqu'à ce que je le rencontre, après qu'il ma'it sauvée la vie... C'était comme dans un conte de fée, j'en suis tombée amoureuse... Et ensuite quand ma mère l'a apprit elle a pété un câble et cela a été très dur de lui faire accepter ce fait, mais à présent, elle semble commencer à s'y faire que sa petite fille grandisse et fréquente d'autres jeunes de son âge."

Mélodie lui avait raconté sa vie dans les grandes lignes, faisant place à une très belle romance, avant de la troquer poru une note plus cruelle. Même si Mélodie avait changé, ses sentiments étaient toujorus les mêmes et étaient encore bien plsu fort qu'auparavant, ce qui expliquait pourquoi elle mettait autant de coeur à retrouver son bien-aimé pour l'enfermer au fond d'une cave pour qu'il n'en ressorte plus jamais. Quoi qu'il en soit, lorsque Yennefer lui parla d'objets, la miss eût l'air intéressée.

"De quels objets veux-tu parler ? Non, tu as raison, je ne les utiliseraient pas, j'aime beaucoup ce jeu de cache-cache, je ne voudrais pas tricher et plus il me fuit, plus j'ai envie qu'il soit entièrement à moi ce petit coquin. En tout cas sache que si ont t'embête à l'académie, en plus de ton familier, je serasi là pour te protéger, car les élèves ne sont pas tous des tendres. Dit-moi jeune lady, tu n'aurais pas envie de faire un peu les magasins avant de retourner à l'académie ?"

Mélodie avait un sourire carnassier en disant que courir après Thomas lui donnait encore plus envie d'obtenir son coeur, ce qui pouvait surprendre et faire légèrement peur,, car ce genre de sourire n'allait pas vraiment sur un visage doux comme le sien. La demoiselle fini par ce lever et fit une proposition aux deux amis, comme si elle ne voulait pas la laisser tranquille tout de suite, car elle semblait bien l'apprécier, ce qu'elle semblait avoir précisé en lui disant qu'elle la protégerait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Jeu 25 Mai 2017 - 20:49

Yen se mit a rire légèrement amusé par ce que venait de dire Mélodie sur sa mère. La fillette avait a peu prés la même mère sauf que la sienne n’hésitait pas a agir. Elle avait déjà vu sa mère transformer en crapaud un garçon juste par ce qu'il s'approchait un peu trop prêt de son bébé. Elle finit par lui raconter son histoire qui aurait pu l'ennuyer, mais au contraire, cela lui plut. Elle aimait entendre ce genre d'histoire romantique trouvant ça presque touchant. Elle se mit alors a dire avec un grand sourire :

« Oui, il faut que nos mères comprennent qu'avons-nous somme en train de changer et qu'ils arrêtent de nous traiter comme des enfants en nous empêchant de connaître les garçons et surtout l'amour. »

Elle espérait qu'un jour cela lui arrivera, mais elle comprenait bien que pour l'instant, cela était bien trop tôt encore. En tout cas elle put attirer l'intention de mélodie qui sembla vouloir savoir de quoi elle parlait. Yen était satisfait de voir que mélodie semblait intéressait, mais elle changea d'avis. Il était d’ailleurs plus agréable de voir qu'elle préférait le plaisir de la chasse. Elle se mit d’ailleurs a dire :

« Comme tu veux, mais si un jour, tu veux en savoir plus tu seras a qui demander ! »

Ce qui dit mélodie par la suite continua de ravir la demoiselle, car elle venait de se faire une nouvelle alliée. Une personne a qui elle pourrait demander du soutien en cas de besoin. Elle se leva suivit de Sabelette qui fit disparaître les deux transats derrière eux.

« Oui, je suis partante pour faire les magasins, mais pour qu'on soit tranquille... »

Elle sortit de sa manche une baguette en bois de chêne sombre joliment décorer et finit par se mettre en position. Elle ferma les yeux pour se concentrer et d'un geste de la main qui tenait sa baguette prononçant une formule magique. Les effets de se sort ne se fit pas attendre longtemps pour que les débris des bâtiments détruits se mirent à voler tout seule. La magie opéra pour que les battisse se retrouve de nouveau intacte comme si rien ne, c’était passé.

« Voilà ! Je n'ai pas du tout envie qu'on vienne nous importuner alors qu'on va faire des emplettes tranquillement ; tu ne trouves pas ? »

Elle pensait exactement ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas fait ça par pure gentillesse, mais pour se trouvait tranquille pour pas qu'un membre des rebelles ou des purificateurs ou encore des Pacifique qui devait être sur les dents vienne les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Ven 26 Mai 2017 - 0:33

Mélodie était bien d'accord avec elle, même si ce n'était pas que parce qu'elle avait peur que son bébé grandisse qu'Angélika n'avait pas apprécié que Thomas rentre dans la vie de Mélodie, mais parce qu'elle avait peur qu'il lui fasse du mal et surtout, qu'il la détourne du chemin qu'elle lui avait fait prendre durant toute sa vie pour en faire une arme docile à pouvoir manipuler comme elle le désirait et la garder uniquement pour elle pour qu'elle continue à garder une fraîcheur éternelle, mais Mélodie n'était plus dupe, elle ne voulait plus de ce destin depuis qu'elle l'avait apprit. Quoi qu'il en soit, lorsque Yennefer lui dit que si elle avait besoin d'objets, elle saurait où demander, Mélodie ne pu s'empêcher de sourire.

"D'accord, merci tu es la meilleure !"

Elle lui avait dit ces paroles, car son petit côté nunuche et trop gentille avait fait temporairement son retour. Cependant, il n'était pas aussi lourd qu'à l'accoutumée. Lorsqu'elle prit une baguette magique et l'utilisa pour remettre les bâtiments à neuf, comme ils l'avaient été avant qu'elle ne déferle sa colère sur eux, la jeune sirène eût un regard qui montrait que ses pouvoirs la fascinaient.


[colro=cyna]"En effet, il serait dommage qu'on ne nous laisse pas tranquille, car si nous devons nous amuser à corriger ces malfrats qui voudraient nous importuner, les magasins auraient le temps de fermer, ce qui ne serait pas des plus agréables. Allons-y !"[/color]

Mélodie était bien contente que quelqu'un veuille faire les magasins avec elle, car il était vrai que depuis un long moment, elle n'avait plus vraiment eût le temps de le faire avec qui que ce soit, ce qui l'avait manqué. Ce dirigeant alors en direction des boutiques, elle marchait comme si la rue entière lui appartenait, et essayant d'avoir une démarche gracieuse, la miss avait l'impression de sentir les regards ce tourner vers elle, et faisait bien exprès de ne pas y faire attention, voulant laisser les hommes penser qu'il fallait être plus convainquant pour pouvoir l'atteindre.


HS : Je te laisse le choix de choisir le magasin où les filles pourraient aller =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 29 Mai 2017 - 15:10

Yennefer n'eut pas besoin de rajouter de dire quoi se soit à mélodie qui disait que la fillette était la meilleure. Elle ne se contenta de juste faire un signe de tête pour la remercier. Yen n'avait pas besoin de rajouter quoi que se soit, car elle le savait déjà. Il était toujours bon d'entendre quelqu'un le dire. Elle se mit ensuite à remettre un peu d'ordre dans ce chaos pour que personne ne vienne les embêter voyant bien que ses pouvoirs fascinés la sirène. Mélodie était même d'accord sur le fait que ça serait dommage qu'on vienne les embêter. Yennefer rangea tranquillement la baguette dans la manche d’où elle venait en disant :

« C'est mon père qui m'avait appris cette façon de penser, pour lui, il est parfois mieux de pas se faire remarquer en effaçant nos traces quittes a réparer nos bêtises. »

yen se mit alors à suivre mélodie ne connaissant pas trop l'endroit. Sabelette c’était mit à le suivre a coter de sa maîtresse se demandant bien a quoi jouer yen. Elles ne passaient pas inaperçu, mais comme a son habitude yen ne faisait pas attention aux autres. Elle fit juste un petit clin d’œil a un jeune garçon qui les regarder et qui se cacha dans les jambes de sa maman. Elles finirent enfin dans la rue commerçante ou se trouvaient plein de magasins plutôt intéressants. Elle s’arrêta devant une vitrine ou se trouvait le mannequin d'une fille de son âge avec une robe qu'elle trouvait plutôt jolie.

« Et si on faisait un tour dans ce magasin ? »

Elle n'attendit pas de réponse pour prendre la main de sa nouvelle amie pour la tirer de force dans le bâtiment. Elle la lâcha pour regarder les présentoirs tranquillement et finit par interpeller une vendeuse. Yen se mit à lui parler gentiment quelque chose et la vendeuse lui répondit avant de partir dans la resserve. Yen se dirigea donc vers mélodie en disant :

« Alors t'a trouvé quelque chose qui te plais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Mar 30 Mai 2017 - 23:40

Après qu'elle lui ait dit que ce qu'elle faisait lui venait de son père Mélodie ce mit à songer que le père de Yennefer était quelqu'un de bien. Une fois qu'elle eût trouvé le magasin qu'elle désirait, la fillette ce mit à l'embarquer avec elle, ce qui la surprit, mais elle fût bien obligée de courir avec elle pour ne pas ce faire arracher le bras. Une fois à l'intérieur du magasin, elle ce fit lâcher, ce qui lui permit de scruter ce qu'il y avait dans les parages. Alors qu'elle fouinait dans les rayons, elle entendit les vendeuses ce plaindre que leur boutique ne marchait pas autant que les autres.

"C'est normal, elle est pas amusante ! Pas assez diversifiée ! Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur depuis que je me suis faites une amie !"

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle allait s'apprêter à chanter, Yennefer vint la rejoindre lui demandant si elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait, ce qui fit que Mélodie lui fit un sourire malicieux.


"Pas encore, mais dans deux minutes ça va changer. T'en fait pas, ont nous embêtera pas"

Après avoir dit ces paroles, elle ce mit à rigoler, puis elle ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=gwAjbeGJ02Q Soudain, les articles ce mirent à changer, devenant plus beaux, plus diversifiés, tandis que la boutique prenait des teintes bien plus radieuse que tout à l'heure. Mélodie ce mit ensuite à danser avec Yennefer, puis lorsqu'elle arrêta de chanter, elle fût satisfaite.


"Oh mais ceci est parfaitement adorable ! Cela aussi ! Mes soeurs vont adorer ! Oui, j'ai trouvé ce que je désirais"

Trouvant des vêtements pour les deux filles de son coeur, grâce à ses pouvoirs, Mélodie ne ce priva pas de les prendre. Quelques minutes plus tard, en allant à la caisse, elle pu voir que pleins de personnes entraient dans la boutique, ce qui fit plaisir à la jeune femme. La vendeuse, ayant l'air étonnée, comprit que ce n'était pas pour rien que les clients ce bousculaient presques dans leur magasin, ce qui fait qu'elle dit à Mélodie que pour elle et Yennefer, les achats étaient gratuits, ce qui plu beaucoup à la jeune sirène qui n'avait pas fait ce geste dans le but d'être gentille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Jeu 1 Juin 2017 - 22:18

Yennefer était parti voir mélodie afin de savoir si elle avait trouvait quelque chose qui lui plaisait, mais a la place, elle eut droit à une phrase énigmatique. La fillette avait tout de même des doutes, mais elle voulait voir quand même. Yennefer ne fut pas dessus de voir que tout ce qu'avait fait mélodie était d'embellir la boutique. Un résultat plutôt surprenant quoi qu'un peu trop flashy a son goût. Le résultat ne se fit pas attendre pour que les clients commencent enfin, a débarque au grand plaisir des vendeuses. Une d'elle interpella yen pour lui remettre une magnifique robe de couleur noir et rouge. Elle se mit à la remercier semblant heureuse qu'ils en ont encore en réserve. Elle s'approcha d'un miroir pour la mettre au-dessus d'elle en se disant que cela lui irait vachement mieux. Il fallait a présent trouvé le reste pour faire un bel ensemble. Les deux filles avaient fini et se dirigea vers les caisses. La responsable du magasin finissant enfin par admettre que cela était dut à son amis leur fit cadeau de leur affaires. Les deux filles sortir avec leur sac :

« Tu vois mélodie, la vie, c'est comme une sorte de grand marché qui fait que tout peu s’échanger ! Par exemple, tu as rendu service à ses gens et en échange, ils nous ont offert nos achats. Souviens-toi bien de ça, on ne fait jamais rien sans avoir quelque chose en échange, car sinon on te marchera dessus ! »

Elle s’arrêta devant la vitrine d'un marchand de chaussures ou avait en vitrine une sur un présentoir une paire de bottines d'un rouge identique à celui de sa robe. Elle finit par entrer dans la boutique pour parler à une vendeuse lui montrant les bottines devant la vitrine. La femme se mit à les prendre pour les faire essayer à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Dim 4 Juin 2017 - 16:14

En entendant ce qu'avait à dire Yennefer, Mélodie s'était mise à réfléchir, car elle ce demandait comment utiliser au mieux tout ce qu'elle venait de lui enseigner.

"Très bien, j'essayerais de m'en souvenir, merci !"

Elle hocha la tête en lui faisant un sourire, puis elle entra dans la boutique, ayant repéré une jolie paire de sandale de couleur bleu outremer avec un noeud de couleur plus foncée. Tout en les essayant, elle remarqua un magasin, qui semblait être une brocante, où était exposé une belle boite en musique en forme de coquillage. Après avoir fait son essayage, Mélodie paya les chaussures, puis ce dirigea vers Yennefer.


"Prend ton temps, moi je vais vite voir un truc dans la boutique d'à côté"

Ceci étant dit, elle ce dirigea avec ses sacs vers le bâtiment en question. En ouvrant la porte, une petite sonnette ce fit entendre. Elle salua le vendeur d'un geste bref, puis ce dirigea vers la boite à musique, qui même à l'intérieur était bien visible. En l'ouvrant, la demoiselle pu entendre cette mélodie : https://www.youtube.com/watch?v=1Vn9ht4FKMM Restant alors figée devant, la miss avait l'air d'avoir pleins de souvenirs en tête qui semblaient l'émouvoir. Au centre de coquillage, il y avait un emplacement, comme pour y mettre une perle, ce qui pouvait sembler étrange, comme si le vendeur avait fait exprès pour savoir si une créature allait acheter ce type d'accessoires.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 12 Juin 2017 - 0:13

Mélodie semblait être une bonne élève, mais est-ce qu'elle serait capable de faire ce que yen lui disait. Il s'agissait d'une autre question que seul l'avenir pourra répondre en tout cas yen gardera un œil sur elle. Les filles finirent dans un magasin spécialisé dans la vente de chaussure. La fillette avait vu une superbe pair de bottine qu'elle voulait absolument essayer. La vendeuse lui apporta tendit que Mélodie venue la voir pour lui dire qu'elle voulait voir quelque chose en face. Yen essaya donc la paire de chaussures qui lui allait d’ailleurs très bien. Elle se pausa sur la sorte de banc de bois ou était ses affaires pour retirer les chaussures. L'une d'aile se mit a voler dans le ciel en face d'elle et une voix féminine se firent entendre.

« Je ne comprendrais jamais pourquoi tu perds toujours ton temps avec ce genre de broutille ? »

« C'est ce genre de broutille justement qui sert à se rapprocher des autre ! »

« Dit moi plutôt que tu aimes ça surtout si c'est ta mère qui paye ? »

« Au moins, je n'ai pas arrêté de chercher notre père... Enfin bref pourquoi tu es là ? »


On pouvait la prendre pour une folle quand on la voyait, car elle parlait à une chaussure volante. Elle savait très bien qui était son interlocutrice qui préférait garder son invisibilité.

« Je voulais juste te rappeler qu'il faut justement que tu arrêtes de chercher notre père ! Il nous à fait clairement comprendre que si un cas comme ça arrivé, il ne fallait pas le chercher et se concentrer sur notre travail de dominateur ! »

Yen ne dit rien quand la personne lui renvoya la chaussure et qu'elle donna la boite à la vendeuse pour qu'elle les fasse livrer. Elle marcha au niveau jusqu'à la sortie et finit par dire :

« Ça tombe bien, je n'en suis pas une ! »

Elle quitta le magasin juste après ça pour entrer dans la fameuse boutique pour retrouver Mélodie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 12 Juin 2017 - 17:53

Mélodie avait fini par ce ressaisir. Finissant par prendre la boite à musique dans les deux paumes de ses mains pour pouvoir mieux l'observer, ainsi que le prix. Lorsqu'elle eût les informations qu'elle désiraient, elle l'emmena avec elle jusqu'à la caisse. Mélodie la posa sur le comptoir, n'ayant pas l'air d'avoir remarqué le sourire mesquin de l'homme qui avait ses mains sous le meuble, comme si de rien n'était.

- Bonjour jeune demoiselle, je vois que vous avez bon goût ! Avez-vous reconnu l'air ?

"Bien sûr et je peux même le chanter si vous le désirez !"

- J'aimerais beaucoup. En plus, je suis sûr qu'une ravissante jeune fille comme vous à une voix tout à fait délicieuse à écouter

Même si elle était devenue bien plus sombre qu'avant, la sirène restait tout de même un peu naïve et ce faisant avoir, en recevant trop de compliments, comme le corbeau des Contes de Lafontaine. Dès que la boite à musique ce mit à jouer, la miss ce mit à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=wx9IC_iyPQA

Tout en la chantant, Mélodie pensait à son Thomas adoré, ce qui fit qu'elle mit trop de sentiments dans sa chanson, car même s'il l'énervait à trop vouloir lui filer entre les pattes, elle l'aimait du plus profond de son coeur. Tout en chantant, le coquillage c'était mit à briller légèrement, ce qui fit comprendre au vendeur que cette fille n'était pas une fille totalement ordinaire, lui faisant alors comprendre qu'elel était une sirène et qu'elle pourrait le mener à ce trésor, ce paradis des sirènes où il serait riche.

- Très belle interprétation mademoiselle, je crois que je vais vous garder un moment de plus avec moi pour me tenir compagnie.

Ayant attendu ce moment depuis un certain temps, il était préparé, mais pour être sûr que c'était vraiment une sirène, même s'il avait de gros doutes sur son identité, il fallait tout de même qu'il soit sûr qu'il ne ce trompe pas de personne, alors il sorti du comptoir un pistolet à eau qu'il braqua en direction de la demoiselle, puis il tira. Mélodie l'évita en criant, alors que Yennefer entrait enfin dans la boutique.

"Yen faut pas rester là, c'est un grand malade ce type !"

- Je ne suis pas malade, juste impatient !

"Ma patiente aussi à des limites ! Shuriken !"

En disant cela, Mélodie attrapa la boite à musique et la rangea dans son grand sac en plastique où étaient rangés les chaussures et les ensembles pour ses soeurs. Ensuite, elle ce fâcha et fit apparaître des shurikens d'eau, qui semblaient être bien solides. En les envoyant sur l'homme, ce dernier tomba à la renverse, assommé derrière son comptoir. Ne voulant pas passer pour une voleuse, Mélodie laissa un peu d'argent sur le meuble, avant de sortir de la boutique en ayant pas l'air de vouloir rester à l'intérieur, ce qui était tout à fait compréhensible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 3 Juil 2017 - 23:19

Yen arriva devant la petite boutique sans se rendre compte de ce qui se passait a l’intérieur. Elle ouvrit la porte pour se faire accueillir par un jet d'eau lancé par un homme au pistolet a eau. Le marchant voulait toucher Mélodie qui esquiva l'eau et qui au final avait finit dans la tête de yen. La fillette resta cependant des plus calme afin d’éviter de tout exploser dans ce boui-boui. Elle fit apparaître une serviette afin de s'essuyer le visage tendit que mélodie finit par assommer le marchant. La sirène finit par prendre quelque chose après avoir posé de l'argent sur le comptoir avant de prendre yen pour la faire sortir. Yen fermât la porte du magasin et juste après la serrure se fermât comme par magie.

« Je ne vais pas te demander ce qui vient de se passer, car je ne veux rien savoir. »

Elle dit ça en souriant ne semblant pas être intéressé plus que ça. Il n'était pas toujours bon de toujours tout savoir et c’était mieux ainsi. Yen, c’était mit a marcher tranquillement pour s’éloigner de la boutique et se mit a dire :

« Alors dit, moi, qu'est-ce que tu veux faire quoi d'autre comme boutique ? »

Elle se tourna pour faire face à mélodie gardant son sourire curieux de savoir ce que voulait faire mélodie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 3 Juil 2017 - 23:46

En entendant la réplique de Yennefer, Mélodie ce mit à sourire, sachant très bien que même si elle ne disait ne rien vouloir savoir, elle avait peut-être envie de connaître la réponse. Elle lui demanda ensuite dans quelel boutique elle voulait aller, ce qui fit qu'elle leva la tête vers le ciel, l'air d'avoir une réflexion très profonde, avant de regarder à nouveau en direction de la jeune fille.

"Et bien, il faut que je trouve une librairie, car j'ai encore un ou deux ouvrages à acheter pour les cours de l'académie et je dois un peu me cultiver. Et toi ? Tu veux aller où ?"

Il était bien évident qu'en voyant son airla jeune marquise n'allait pas acheter des histoires toutes mignonnes à l'eau de rose, car en voyant son état d'esprit actuel, on pouvait plus l'imaginer acheter de la documentation parlant de sujet très sombres. Après avoir su ce que Yennefer voulait faire, la jeune femme ce mit à marcher, espérant trouver dans le coin ce qu'elle désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Mar 11 Juil 2017 - 16:01

Yennefer se mit a sourire a la demoiselle qui semblait être d'accord sur le fait que la fillette ne voulait rien savoir. Elle finit d’ailleurs par demander à mélodie ce qu'elle voulait faire pour continuer le shopping. La sirène finie par lui parler de son besoin d’aller a une librairie pour acheter les quelque ouvrage qui lui manquait pour les courts. Yen avait déjà tout ce qu'il fallait, mais elle était quelqu'un qui apprécier énormément la lecture. On avait d’ailleurs beaucoup de mal à la voir avec un livre quand on la connaissait. Elle était surtout connue pour son coté énergique qui faisait qu'elle bouger tout le temps. Yen pouvait cependant rester tranquillement a lire un bon livre.

« Alors c'est partit pour trouver une librairie »

Les filles continuèrent alors a marché tranquillement jusqu'à trouvé une librairie plutôt charmante. Il avait des présentoirs ou se trouvait beaucoup d'ouvrage a l’extérieure et a l’intérieur, il y avait des bibliothèques remplies à rat bord. Yen dit en souriant :

« Je crois qu'on a trouvé ce qu'on chercher ! »

Elle se mit alors à regarder tranquillement les étales extérieures pour voir ce qu'il vendait. Elle cherchait des romans de science-fiction plus précisément une catégorie appeler le cyberpunk. Une catégorie de livre qui pour elle s'approchait parfois du genre de futur que le monde pouvait avoir. Elle cherchait des livres un peu particuliers qui était aussi de la science-fiction mais de vieux auteur. Yen pouvait ainsi s'amuser de voir ce que les générations précédentes imaginées pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Jeu 20 Juil 2017 - 0:24

Mélodie était bien contente qu'elle veuille l'accompagner. Heureusement, elles n'eurent pas trop de mal à trouver une librairie. Hochant la tête avec un grand sourire face à la remarque de Yennefer, Mélodie entra dans le magasin en ayant l'air toute excitée. Elle commença par chercher des bouquins concernant l'académie, puis elle ce mit à chercher des manuscrits qui parlaient de magie noire et de contre-sorts, pour connaître tout de la magie dans ses moindres recoins, voulant être au top niveau dans cette branche. Bon, elle acheta aussi un livret de chant pour en rajouter à sa collection. Ayant le tout en main, elle retrouva la jeune fille après avoir eût du mal à la retrouver.

"Voilà, j'ai tout ce qu'il me faut ! Je suis parée pour l'année héhé ! Bon, je ne sais pas toi, mais je vais payer mes affaires, comme ça, ça sera fait. Prend surtout ton temps"

Suite à ses dires, Mélodie s'en alla payer et demanda un sac pour éviter que ses bouquins ce froissent, puis elle s'en alla attendre Yennefer hors du magasin en s'asseyant sur un petit banc. C'est alors qu'elle pensait être tranquille qu'elle vit passer une filel aux longs cheveux verts, poursuivie par deux créatures étranges qui semblait être un mixte entre des filles et des démons marins, ce qui était vraiment très spécial. Remarquant qu'elle portait une perle verte, Mélodie les suivit en courant, mais en gardant ses distances. Les deux créatures bizarres acculèrent la demoiselel dans un cul-de-sac qui ce trouvait un peu plus loin que le magasin de livres.

- Vous croyez vraiment que je vais me laisser atraper par deux faibles minables démones aquatiques payés par un vieux marchand pouileux ? Vous, vous mette le doigt dans l'oeil !

Une fois sa façon de parler terminée, la fille aux cheveux verts chanta cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=5Eaj8XqpGp4 Mélodie trouvait qu'elle chantait bien, ce qui n'était pas le cas des deux ennemies qui avaient mal aux oreilles. Pas de doute, cette mystérieuse inconnue était également une sirène ! Une fois son chant fini, elle pensait qu'elle aurait la paix, mais non, les deux démones n'en avaient pas eût assez, alors Mélodie ce permi d'intervenir.

"Si la perle verte ne peut rien, alors place à la perle bleu pour vous faire saigner des oreilels sans pitié !: https://www.youtube.com/watch?v=h99WRfJy2tM"

Malgré le changement de couleur de sa perle, la demoiselle continuait à dire qu'elle était bleu, montrant bien qu'elle ignorait qu'elle était devenue noire. Quoi qu'il en soit, après avoir terminé sa petite chanson, les démones s'en allèrent, disant qu'elles n'avaient pas dit leur dernier mot. Etant enfin seule, l'inconnue lui sourit.

- Merci pour le coup de main, je crois qu'elles ont en eût assez ! Tu te dis être une porteuse d eperle, mais pourquoi ne la porte-tu pas ?

"Mêle-toi de tes ognons ! Bon on a bien rigolé, maintenant, je file, je ne veux pas faire attendre une amie !"

- S'il te plait, attend j'ai des questions à te poser.... J'avais pas terminé ma phrase !!!

Mélodie l'avait suivie parce qu'elle l'avait intriguée, puis aidée par réflexe, mais le fait qu'elle lui pose une question aussi personnelle venait de refroidir notre jeune héroïne. Mélodie s'en retourna vers la livrairie au pas de course alors que l'autre sirène s'énervait qu'elle n'ait pas attendue la fin de sa qustion avant de partir. Mélodie ne ce faisant plus de soucis pour elle, ce dit qu'elle avait été bête de réagir de la sorte et elle espérait la revoir bientôt pour peut-être avoir la chance de chanter avec elle, car elle aimait bien sa voix.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Lun 11 Sep 2017 - 23:05

Yennefer terminé ses derniers achats de livre après avoir trouvé des ouvrages qui l’intéressez en plus de ce qu'il lui fallait pour les courts. Mélodie avait terminé bien avant elle et était sortit pour l'attendre bien tranquillement sur le banc en face. Yen ne se rendit alors pas contre que la sirène était partit dans la ruelle. La petite lolita sortit du magasin surpris de ne pas voir la fille aux cheveux bleu. Elle se mit alors a haussez les épaules se disant que mélodie avait du ce lassé d'attendre la demoiselle ce qui la poussa à partir. Yennefer ne fut seul pas bien longtemps car un groupe d'hommes qui avait un style qu'arborer les Punk se mit à s'approcher d'elle pour se mettre a lui parler.

« Salut gamine, elle est mignonne ta bestiole ! Ça ne te dirais pas de nous la donner pour qu'on se fasse un bon paquet de fric ? »

« Merci, j'aimerais vous dire de même, mais je ne sais pas vous êtes sérieux dans votre accoutrement où c’était pour amuser la galerie ? »

« Mon quoi ? Attends-tu es en train de te foutre de ma tronche ? »

« je suis par contre navré de voir que l’intelligence n'est pas plus supérieur que votre style vestimentaire. »

« Je vais t'apprendre a nous manquer de res.... Qu'est-ce qui m'arrive, je ne contrôle plus rien ! »

« Bon, aujourd'hui, je suis de bonne humeur alors vous allez tous marché aux pas sur un rythme cadencé jusqu'à la sortie de la ville ! »

Le Punk n'avait pas remarqué de Yen avait sortit sa baguette de sa manche pour jeter un sort sur les vêtements du groupe. Les pauvres bougres se retrouvèrent alors prisonniers de leur propre vêtement qui les força a marché comme des Militaire. Yen satisfaite rangea sa baguette tendit que Sabelette se mit à dire :

« tu es au courant que la sortit de la ville est à plus d'une cinquantaine de kilomètres d'ici ? »

« Juste cinquante ? Je croyais que c’était plus loin tant pis la prochaine fois, je leur ferais une balade en forêt ! »

Sabelette ne dit plus rien après tout cela aurait put être bien pire, mais cela l’exaspérer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Mar 12 Sep 2017 - 21:03

Une fois arrivée à la livrairie, Mélodie reprit son souffle avant de rentrer à l'intérieur. Voyant bien qu'elle cherchait quelqu'un, l'une des vendeuses lui dit que si c'était la gamine avec qui elle était, elle était partie, ce qui fait que la sirène la remercia avant de reprendre ses affaires, ce mettant alors à la recherche de la jeune fille, s'en voulant de l'avoir laissée toute seule.

"Yennefer où es-tu ????!!!"

- Elle n'est pas là, mais nous, nous sommes de retour !

"Encore vous ? Lâchez-moi la grappe je dois retrouver une petite fille perdue dans la ville !"

- Oh comme c'est mignon ! On te laissera la retrouver, mais après que tu ais écouté notre rengaine ! It's show time : https://www.youtube.com/watch?v=x_i3o86opwg

Après avoir crié un bon coup, Mélodie ce mit à nouveau à la recherche de Yennefer, mais les deux démons marins lui bloquèrent la route, semblant s'être très vite remise de leur défaite cuisante, ce qui ne plaisait absolument pas à Mélodie qui avait strictement à faire de sa journée que de ce faire harceler par ces deux tarées. Souffrant d'une intense douleur, elle ne savait plus quoi faire, lorsque contre toute attente l'autre sirène surgit en donnant un double coup de poing aux deux affreuses, qui furent sonnées.

- ça va ? Rien de cassé ?

"Non, mais.. C'est qui ces... "choses" à la fin ?"

- Ce sont les Dark Beauty Sister, elles oeuvrent afin de récupérer les sept perles magiques qui permettraient de régner sur tous les océans.

"Donc ces nanas sot dangereuses ? Ok, mais elles ont trouvé encore plus dangereux qu'elles sur leur passage ! Si on lie nos pouvoirs, elles devraient être KO pour un bon moment."

- Très bien je te suis !

"Héhé c'est l'heure de briser des oreilles avec nos perles : https://www.youtube.com/watch?v=cdQsSsu72Kw

Sachant enfin les véritables motivations de ses nouvelles ennemies, Mélodie cru bon de leur donner une petite correction, alors après avoir fait craquer ses poings, elle ce mit à chanter avec la sirènce à la perle verte dès que les deux démones furent à nouveau conscientes. Les pauvres, elles ne supportèrent par leur chant et partirent en explosion, ce qui laissèrent perplexe les deux demoiselles, ce disant que tout de même, cette fois-ci elles devraient être KO.

- Bon et maintenant tu me dis pourquoi tu n'as pas ta perle ?

"Nooon !!! Va te faire foutre je te dirais pas, ça te regarde pas !"

- Mais ont est amies à présent tu peux tout me dire et pis maintenant qu'ont est deux, tu pourras m'aider à prévenir les autres sirènes de ce mettre en garde pour éviter de ce faire voler leurs perles !

"Mais j'ai pas que ça à foutre moi ! Allez casse-toi tu me fatigues !"

- Pas avant que tu m'ais pas dit pourquoi t'a pas ta perle !

En temps normal, Mélodie aurait facilement accepté de l'aider et d'être son amie, mais également de répondre à toutes ses questions, mais ça c'était avant... Est-ce que Mélodie était-elle devenue une salope à cause de tout ce qu'on lui avait bourré dans le crâne ? Hélas oui, on dirait bien ! Ce lançant ainsi dans une course-poursuite, Mélodie fini par passer devant Yennefer !

"Oh te voilà, je t'ai cherchée partout ! Désolée j'ai eus un empêchement de dernière minute, je le règle et je suis à toi !"

- Mais je veux juste que tu répondes à ma question !!!!

"Non j'ai dis ! On est pas assez proche !"

Ayant confié son sac à Yennefer en le posant devant ses pieds avant de continuer à courir, la sirène ne fût pas gênée dans ses mouvements lorsque l'autre sirène lui sauta dessus pour la plaquer dans un coin de mur, ce qui fait que cela ce transforma en roulade en donnant des coups de poings imprécis de la part des deux camps, jusqu'à atteindre ledit mur. Ce relevant, elles continuèrent à ce battre, semblant ce donner des coups bien placés de la part des deux jeunes femmes afin de calmer l'une et vice-versa. Si Mélodie ne voulait pas dire la vérité sur sa perle c'était parce qu'elle pensait qu'elle n'avait pas à savoir son histoire, car elle ne faisait pas partie de la famille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 26

Feat : Celestia Ludenberg Dangan Rompa
Argent : 367

Familier : Sabelette : une sorte de tatou de couleur sable qui adore se rouler en boule


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Ven 15 Sep 2017 - 23:22

Ce que ne savait pas mélodie était qu'elle était observée depuis qu'elle avait quitté la librairie depuis les toits. Aliara semblait espionner la demoiselle avec attention surtout après avoir fait preuve de ses capacités. Yen semblait être doué pour se trouvait des personnes intéressantes surtout après voir entendue la conversation des deux sirènes. Elle put donc voir en œuvre quand cette espèce combiné leur force. Une fois qu'elles avaient fini Aliara disparut comme si ne rien était, pendant se temps. Yen marchait tranquillement avec Sabelette semblant plonger dans une conversation passionnante :

« Je ne suis pas sure qu'il soit la personne désigné pour ça »

*Non, mais tu rigoles ? Chuck Norris est capable de tout faire au cinéma ! Je suis sure qu'il serait parfait si on faisait un film sur ce qui se passe en ce moment *

« Bof a tous les coups, il prendrait le rôle du héros, en tout cas pour jouer mon rôle, j'imagine bien Milla Jovovich »

*si elle avait 20 ans de moins ; non pour toi, il faut viser plus jeune*

« Tu n'as pas tord ; regard Harry Potter, ils ont fait un casting de folie avant de trouver Emma Watson et regarde ce qu'elle est devenue a présent »


Vous avez compris que même les gens qu'on dit méchant, pouvait avoir des sujets de conversation les plus banale. Leur conversation ne fut pas de longue durée à cause de l'arrivée impromptue de la demoiselle aux cheveux bleus. Mélodie semblait être suivie pour une fille aux cheveux bleus qui ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. Yen se retrouva complètement perdu surtout que cela se finit en bagarre entre les deux filles. Sabelette se mit à lui dire :

*tu crois qu'on devrait les séparer ? *

« Hmmmm.... J’hésite.... Elle a l'air de plutôt bien se débrouiller sans moi …. »


Yen était vraiment en train de réfléchir les bras croisés le doit pauser sur son visage observant la scène, pesant le pour et le contre de son inactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 279

Feat : Sous l'océan
Argent : 3031


MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   Sam 16 Sep 2017 - 2:29

Les deux filles continuaient à ce donner des coups, mais pas au point de casser quelque chose chez l'une ou chez l'autre. Au pire elles auront des bleus, mais rien de trop grave. Par malchance, la sirène aux cheveux verts glissa et emporta Mélodie dans sa chute, ce retrouvant à califourchon sur elle, ce qui gêna beaucoup la sirène aux cheveux bleus.

"Et en plus d'être une casse-noisette tu aimes aussi les filles ? Je ne suis pas intéressé et j'ai déjà un mec !"

- Mais c'est une méprise ! Pis moi aussi j'aime un garçon, mais il est un peu distant, parfois, je le ne comprends pas.

"Oh... toi aussi ? Décidément, ils sont tous les mêmes ! Euh... Je... Je suis désolée de t'avoir mal parlé !"

- Et moi de t'avoir harcelée ! Désolée, je dois partir à présent ! A plus !

Après s'être exclamée et avoir mit les choses au point, l'autre sirène lui répondit qu'elle ce trompait sur ses intentions. S'écartant alors de Mélodie, la sirène lui dit qu'elle aussi aimait un garçon et en l'entendant parler, elle eût l'impression de ce voir en elle, ce qui fait qu'elle fût un peu plus gentille et s'excusa et la sirène en fit de même. L'aidant à ce relever, elle fini ensuite par s'en aller alors Mélodie revint vers Yennefer.

"Désolée d'avoir été si longue. Merci d'avoir gardé mon sac !"

Faisant un beau sourire à la petite fille, Mélodie devrait plutôt s'abstenir, car avec les bleus qu'elle avait, elle avait de quoi faire un peu peur. Reprenant alors ses affaires, elle ce dit qu'elle aurait dû demander à la perle verte quel était son prénom, car elle ne l'avait pas fait et si un semblant d'amitié commençait à ce créer, connaître son prénom aurait pu être une bonne chose, masi bon, tant pis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle mélodie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mélodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Centre-ville :: Place au centre de la ville-
Sauter vers: