Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:55

Jimbolo était de mauvaise humeur ces derniers temps et bien sûr, tous ceux qui le connaissaient, lui et ses hommes savaient pourquoi. Ce n'était pas à cause de la reconstruction du laboratoire, d'une partie de la prison et du fait que certains de ses prisonniers sans importance se soient échappés. Non, rien avoir, mais c'est à cause du fait que Thomas ait réussi à lui filer entre les doigts alors qu'il le tenait. Il allait le voir souffrir atrocement et l'obliger à le libérer de cette maudite malédiction qui le rongeait depuis plusieurs années. Il marcha à travers le couloir entre plusieurs cellules d'un pas assuré. Il vit quelques-uns de ses soldats qui s'arrêtèrent devant lui en s'agenouillant, l'un d'eux dit : "La plupart des cellules ont été réparés et prisonniers capturés".

"Et les autres?"


"Nous avons perdu leur trace, il y a encore beaucoup de dégât dans le laboratoire et...le jeune Thomas est retourné dans l'académie Akatsuki et n'en ait plus ressorti depuis qu'il nous a échappé".


Jimbolo sentit la colère à nouveau remonter en lui, il tendit sa main vers le soldat et la crispa, le soldat suffoqua alors, ayant du mal à respirer, puis il s'étalla au sol, mort. Jimbolo fit signe aux autres de l'emmener et quitta le lieu pour se rendre dans son bureau où il s'assit, attendant de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:01

    Mitsu suivit son père dans cet endroit... Allons bon, le QG des Dominateurs... Il ne lui manquait plus que ça... Mais bizarrement, en entrant dedans elle eu un sensation... Comme si elle avait réussi quelque chose dedans. Pourtant elle n'y était jamais rentrée, elle en était sûre. Elle sentit quelque chose serrer son bras et remarqua que son père le lui tenait fermement, il était presque sur le point de le briser. Elle leva les yeux vers son père et celui-ci la gifla encore une fois.

    "Ne rêvasse pas, tu vas rencontrer quelqu'un de très important, et tu devras lui montrer tes pouvoirs au maximum. Et je n'hésiterai pas à te battre sur place pour que tu le fasses. Compris ?"

    Mitsu hocha la tête, son père lâchant son bras. Elle se demanda un instant pourquoi son père tenait tant à ce qu'elle utilise ses pouvoirs au maximum... Mais elle se ravisa, il valait mieux pas se demander ce qui se passe dans la tête de son paternel. Ce serait un peu trop dangereux...

    Kuro arriva pour voir un cadavre sur le point d'être transporté ailleurs, Mitsu toujours derrière lui. Il fit signe aux autres gardes de le laisser. Ces derniers se retournèrent.

    "Et pourquoi, espèce devieux- OH MON DIEU !!! Monsieur Akawari ! Que faites-vous ici ?! Nous-Nous ne savions pas que..."

    "Assez ! laissez ce cadavre ici, je vais en avoir besoin. Où se trouve Maître Jimbolo ? Ma base au Japon a aussi subit une attaque, et je suis venu le plus vite possible en apprenant qu'il y en a une ici aussi."

    "Il est là-bas... Doit-on vous amener les autres cadavres ?"

    "Oui."

    A ces mots, Kuro se dirigea dans la salle où se trouvait Jimbolo et se rapprocha de lui. Une fois assez près, il fit un salut d'honneur à Jimbolo, et il n'en fallu pas plus à Mitsu pour s'incliner à son tour. Son père faisant preuve d'une telle marque de respect, elle supposa immédiatement que l'homme au masque était vraiment très important. Ou alors aussi cruel que son père.

    "Veuillez pardonner ma venue à l'improviste, Jimbolo-Sama, mais j'ai appris que le QG a été attaqué et que l'un des assaillants contrôlé les âmes des défunts. J'ai donc jugé bon de venir en personne afin de prévenir à une autre attaque de ce genre à votre encontre, j'ai aussi ramené une recrue potentielle."

    Mitsu se mordit la lèvre tout en étant toujours inclinée... C'était donc ça le plan de son père... La faire venir chez les Dominateurs... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:13

HRP-Ma soeur m'a dit qu'elle nous laisse un peu RP entre nous et fera intervenir Lena plus tard-HRP

    Jimbolo était en train de feuilleter des dossiers sur les habitants de la ville, étant bien déterminé à faire payer à Argus son attaque de l'autre jour en utilisant ses pouvoirs psychiques et son influence pour ruiner la réputation de ce type qui a oser le défier. C'est alors qu'une vieille connaissance, Kuro, entre dans la pièce avec une gamine qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part. Il était un peu en colère en le voyant car il se rappelait que la fille qui était responsable de la mort de plusieurs de ses hommes était à sa recherche et que c'était pour cela qu'elle était venue. Quand Kuro avait terminé son explication, il regarda la fille puis Kuro et dit : "Encore un de mes membres important qui veut que je recrute leur rejeton, je vais finir par croire qu'on prend mon organisation pour une garderie".

    Bien qu'on ne pouvait le voir sur son visage, on pouvait tout de même remarqué à sa voix qu'il était de mauvaise humeure. Le chef des Dominateur se relève et contourna son bureau avant de s'y mettre devant, les mains derrière le dos.

    "Sais-tu au moins, Kuro, que cette fille qui a le pouvoir de controler les armes était à ta recherche, que c'est pour ça qu'elle nous a attaqué et qu'elle a mis au passage un de mes plans en échec alors que j'étais proche du but?"

    Il tourne son regard vers Mitsu.

    "Elle a un nom et une langue au moins ta gamine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:55

    Mitsu releva la tête quand elle a entendu parler de quelqu'un voulant tuer son père. Enfin, elle supposa qu'on voulait le tuer, ce qui était logique vu combien il était cruel. Kuro grogna en entendant qu'on le cherchait et que c'était pour ça qu'on avait attaqué le QG des Dominateurs.

    "Ce gros porc d'Enma... Il a dû envoyé un de ses adeptes à cause de l'éducation que je donne à Mitsu... Il doit la trouver trop "stricte" pour quelqu'un étant d'ascendance "divine"... Ne vous en faite pas, il suffira de trouver qui voue un culte à Enma dans la ville et le liquider pour qu'il n'y est plus de problème de ce côté là."

    Mitsu pencha la tête en entendant le nom du dieu des morts... Apparemment, ce spectre ne s'était absolument foutu de sa gueule et elle était bien la descendante d'un dieu. Et son père semblait être au courant depuis longtemps... Mais elle ne devait pas tenir son ascendance divine de lui, vu combien il semble apprécier le dieu. Puis elle vit son père la regarder d'un air affreusement sévère quand elle fit languir Jimbolo au sujet de son identité. Elle regarda l'homme avec un regard froid et vide d'émotion, un peu comme sa version divine Amaterasu.

    "Je suis Mitsu Akawari monsieur."

    Elle aurait bien aimée rajouter le fait qu'elle ait une langue mais le regard mortel que lui lançait son père signifiait très clairement que si elle faisait un faux pas elle allait vraiment se faire battre comme jamais... Et elle se demanda si cet homme était au courant du genre d'éducation que donnait son père... Probablement pas, vu comment il semble pensait qu'elle est là juste parce que son père la choie.

    "Mitsu est elle aussi capable de contrôler les âmes, Jimbolo-sama. Je suis sûre qu'elle saura contrer cette fille sans problème. Et ne vous en faite pas, elle sait parfaitement que si elle ne se débrouille pas comme il faut, je lui rappellerai comment utiliser ses pouvoirs convenablement..."

    Quand Kuro se craqua les articulations des poings, Mitsu comprit immédiatement ce que voulait dire son père par là. Elle se frotta le cou où on pouvait encore voir des hématomes, la manche de son kimono se baissant pour laisser voir d'autres hématomes encore plus nombreux. Si Jimbolo s'attendait à une Lena n° 2, il était très loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:26

    Quand Kuro parla d'Enma, un dieu des enfers, ascendant de sa fille et dit qu'il suffit de trouver et tuer celui qui voue un culte à ce dieu pour qu'il n'y est plus de problème, Jimbolo dit : "Ou peut-être qu'il faudrait trouver un moyen pour éliminer une divinité. Mes meilleurs historiens sont en train de faire des recherches là-dessus".

    Il retourne son attention sur la jeune fille qui se présente sous le nom de Mitsu Akawari. Jimbolo dit alors d'une voix sombre : "Ici, on ne m'appelle pas monsieur mais messir ou maître Jimbolo".

    Le chef des Dominateur retourne son regard sur Kuro qui s'adressa à lui et quand il le vit craquer ses articulations ainsi que les blessures de la jeune fille, il comprit ce qu'il voulait faire et dit : "Ouai ben si tu veux qu'elle puisse bosser correctement dans mon organisation, ne l'abime pas trop non plus. Et c'est étrange que tu me dises que ta fille puisse controler les ames car il se trouve que l'autre fille qui nous a attaqué lui ressemblait assez".

    A présent, Jimbolo se rappela où il pensait avoir vu Mitsu et il ne se gêna pas de le faire remarquer à Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:22

    Kuro haussa un sourcil quand Jimbolo lui dit que la fille qui a attaquée et la sienne se ressemble... Mais selon le rapport, cette fameuse fille était bien plus puissante que Mitsu. Aussi il ria sombrement un moment, fermant les yeux. Sa fille... Avoir cette puissance... Impossible, elle ne pouvait l'acquérir. Aussi quand il rouvrit les yeux avec un sourire extrêmement cruel au lèvres, Mitsu frissonna et fit un pas en arrière, visiblement effrayée. Et elle avait parfaitement raison de l'être...

    Kuro attrapa la nuque de sa fille, la serrant au point qu'on pouvait entendre un drôle de son. Kuro commença à soulever Mitsu, cette dernière préférant ne pas se débattre pour éviter de se prendre des coups. Kuro lui donna quand même un violent coup de poing dans la cage thoracique, lui faisant cracher du sang avant de la balancer contre le mur avec une force inouïe, des fissures se formant sur le mur. Mitsu glissa le long du mur avant de se relever avec difficulté, cachant comme elle peut sa douleur.

    "Regardez-la bien, Jimbolo-Sama... Regardez-la bien et essayer de comparer quelqu'un qui a détruit un QG avec une petite chose si fragile qu'elle ne peut même pas se défendre convenablement face à son propre père... Comment une chose qui me craint à ce point peu oser s'attaquer à la base de mon seul et unique maître... Honnêtement, je crois surtout que cette fameuse fille dont vous parlez doit faire partie de la famille de ma femme, rien de plus, rien de moins."

    Kuro n'avait pas vraiment peur de se faire punir ou autre chose, la majeur partit des gens savait qu'il respectait Jimbolo comme un dieu. Mitsu regarda son père avec une certaine crainte, même si derrière une flot de haine se cachait comme jamais. Elle se mordit la lèvre, baissant la tête au passage. Elle était affreusement faible... Elle aurait aimé que son frère soit là... Mais honnêtement, elle doutait que ce soit une bonne chose en même temps... Puis elle regarda son père, et comme si de rien n'était elle se remit près de lui, le regard vide d'émotion. Kuro reprit d'un coup une attitude normal, son sourire cruel et son regard dément disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:21

    Jimbolo regarde impassible le mauvais traitement et les mauvais coups que donnait Kuro à sa fille pour essayer de le convaincre qu'elle ne pouvait être responsable de la destruction du QG à cause de sa fragilité. Lorsqu'il termina, Jimbolo ne bougea pas mais utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour étrangler Kuro en disant : "Crétin, je pensais t'avoir appris de ne pas sous-estimer les gens en face de toi, même pas des enfants. Saches que même un verre qui peut se briser est capable de tuer; Retiens bien cela".

    Il arrêta ensuite son traitement et fixa longuement Mitsu et Kuro avant de dire : "Mais puisque tu ne me crois pas, peut-être que ceci pourra te convaincre et justifiera mes soupçons".

    Il entra dans l'esprit de Kuro et de Mitsu, créant une illusion de tout ce qui s'était passé le jour de l'attaque de QG juste au moment de l'arrivée de la fille qui contrôle les âmes. Une fois qu'il fut sûre que son visage ait bien été vu par ses interlocuteur, il efface l'illusion et sortit de l'esprit de Kuro et de Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:02

    Mitsu ne savait si elle devait aimer cet homme qui étrangle son père ou le craindre... Peut-être un peu des deux. En tout cas elle regarda la scène avec un petit sourire, un peu de satisfaction face au traitement que subissait son père. Mais elle se demanda qui pouvait être cette fille dont l'homme au masque parle... Il semblait vraiment mécontent de cette histoire. Cette fille devait avoir une incroyable puissance, ou alors très bien tirer parti de l'effet de surprise.

    Puis l'homme leur montra en illusion la fameuse nuit de l'attaque. Et Mitsu écarquilla les yeux en voyant la fameuse fille. Elle comprenait que l'homme masque la soupçonne, elle se ressemblait presque comme deux goûtes d'eau ! Sauf certains détails... Cette fille avait des yeux très rouges, comme le sang, alors que les siens était magenta cristallin. Les cheveux de la fille était d'un noir immaculé et très fin alors que les siens était un peu éfilé et avait des reflets olive. La peau de cette fille était pâle, sans vie, alors que la sienne était plutôt couleur nacre. Mais pourtant, elles avaient exactement les même traits de visage.

    Lorsque l'illusion fut terminée, Mitsu s'empressa de regarder l'homme avec un regard déterminé.

    "Mon- Euh je veux dire, Sama, je ne suis pas cette fille, elle a un niveau beaucoup plus avancé que le mien en spiritisme, je suis à peine capable d'appeler un spectre. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez fouiller dans mon esprit pour vérifier mais nous ne sommes pas la même personne."

    Kuro attrapa les cheveux de Mitsu et la tira vers lui, grognant quelque chose avant de donner un coup de poing à Mitsu.

    "Je n'aime pas le manque de respect dont elle vient de faire preuve mais elle dit vrai, il y a un trop grand écart dans leurs niveaux Jimbolo-Sama."

    Si Mitsu n'était pas gênée à l'idée de se faire fouiller l'esprit pour prouver son innocence, son père était un peu moins enchanté... Qui sait comment réagirait son maître en voyant qu'il va plus loin que de simple coup...

HRP : je ne suis pas contre le fait que Jimbolo fouille l'esprit de Mitsu, mais tu dois bien comprendre que Mitsu et sa forme divine sont deux entités distincts. De plus, la partie spirituelle d'Amaterasu est impossible d'accès par le biais de Mitsu pour le moment, vu qu'elle n'a même pas conscience de sa co-existence...

En gros, Jimbolo ne peut pas savoir que Mitsu et Amaterasu sont une même personne vu que Mitsu elle-même ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:41

HRP-Ok, merci pour l'info-HRP

    Mitsu assure ne pas être la fille qu'il avait montré et en lisant ses pensées, Jimbolo ne pouvait que constater qu'elle disait la vérité mais il trouvait tout de même cela étrange que les coïncidences ont fait que deux fille se ressemblant et possédant les mêmes pouvoirs dans le même coin, sachant que l'académie Akatsuki n'était pas très loin de la ville de Kuragari et que Mitsu était une élève. Par contre, cette information, il ne l'a pas eu en lisant dans les pensées de la jeune fille mais parce qu'il a une copie de son dossier scolaire que Hane avait volé pour lui avec d'autres dossiers de d'autres élèves dont il n'avait pas perdu de temps pour les feuilleter. Par contre, il n'a pas aimé la façon dont s'est mêlé Kuro de cette histoire et il le fait bien savoir en frappant violemment le bureau avec sa main pour faire un gros bruit.

    "Si tu veux que je fasse de ta fille une recrue respectée de chez les Dominateurs, comment veux-tu que je le fasse si tu la tabasses dès qu'elle ouvre la bouche crétin? J'ai besoin de personne pour me faire respecter, tu fais ce que tu veux chez toi mais ici cela se passe selon MES règles! Si tu te mêles encore de mes affaires, je prendrais le contrôle de ton esprit pour t'obliger à faire du footing à travers tout Kuragari. Et ne pense pas que ça serait de la rigolade car je te fairais courir jusqu'à ce que tu ais les pieds en sangs. Est-ce clair?"

    Il fait à nouveau le tour de son bureau pour s'y asseoir et dit : "Je ne punie que pour des manques de respect grave, quand on m'attaque par exemple ou qu'on se met à travers de mon chemin en ruinant mes plans. Exactement le manque de respect dont à fait preuve l'autre minette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:34

    Mitsu écouta avec attention la menace et sourit grandement en voyant son père reculer, la tête basse. Heureusement pour elle qu'il n'a pas vu ce rictus, sinon elle aurait eu droit à une sacré correction en rentrant. Kuro s'inclina, voix pleine de regret.

    "Veuillez ma pardonner Waga Omo*... Je me rend compte que je vous insupporte plus qu'autre chose, aussi je vais quitter la pièce et m'occuper des recherches concernant les prisonniers évadés, ainsi que sur la fille qui nous a coûté autant de pertes et de dégâts. Vous pourrez ainsi discuter librement avec ma fille et ne plus avoir à supporter ma présence."

    Kuro sortit de la pièce et Mitsu attendit quelque seconde avant de soupirer de soulagement, se frottant l'arrière de la nuque en grimaçant de douleur. Puis elle se souvint qu'elle était dans la même pièce que le chef des Dominateurs et se ressaisit immédiatement, se tenant droite et essayant d'ignorer la douleur qu'elle ressentait jusque dans ses os.

    Elle ne savait pas vraiment quelle question il allait lui poser, peut-être au sujet de son entraînement ou des missions qu'elle allait effectuer. Ou peut être si son père se comporter souvent de façon violente avec elle et combien de fois elle doit aller à l'infirmerie. Ou alors, ce qu'elle désirait le moins... Il avait peut être vu, dans son esprit, qu'elle était enceinte et qu'il allait lui demander de qui. Elle frissonna à cette possibilité... Elle n'avait pas vraiment besoin d'un interrogatoire... Mais, si elle avait de la chance, il allait juste lui demander une démonstration de ses pouvoirs.

* : Mon Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:00

    Jimbolo regarde Kuro sortir après s'être excusée et décidé de le laisser pour s'occuper des prisonniers qui se sont évadés et la fille aux esprits. Il se contenta d'hausser les épaules, en ayant rien à faire de ses excuses. Il regarda Mitsu qui soupirait de soulagement, à croire que la présence de son père la rendait tendue. Mais bon, peu importe, c'était leurs affaires, il n'allait pas s'imiscer dans leur vie familiale sauf dans le cadre professionnel. Il ouvrit un de ses tiroirs sans faire le moindre mouvement. Toujours avec ses pouvoirs, il fit léviter un dossier qu'il pausa sur son bureau et l'ouvrit avant de le feuilleter en disant : "Bon, alors, vu que j'ai ce dossier en main, j'ai pu constater que tu était élève dans l'académie Akatsuki, un bon point déjà pour pouvoir m'aider dans deux de mes plans. L'un d'eux peut-être que tu devras l'effectuer avec ton père, ce que je trouve fort amusant".

    Jimbolo connaissait assez les manières brutales de Kuro et il se dit que si Mitsu faisait sortir Thomas à l'extérieur de l'académie, Kuro pourrait alors en profiter pour le chopper et rien qu'en imaginant qu'il le fasse souffrir pour y parvenir serait un vrai régale.

    "Sinon, comment t'entends-tu avec les autres élèves? Les professeurs? La directrice? Tu te débrouilles en cours?"

HRP-Lena va veniir maintenant-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:48

    Mitsu frissonna à l'idée de participer à un plan avec son père... Voir un plan tout court. Elle n'était vraiment pas une adepte des idées des Dominateurs, mais au moins il ne s'agissait pas des Purificateurs. Elle avait toujours l'impression qu'en réalité, chaque était manipulés pour les désires du chef... Ce qui devait être le cas. Mais elle ne dit rien, préférant se taire à ce sujet et n'étant pas loquace de nature.

    Puis il lui demanda ses relations avec les élèves, les professeurs et même la directrice, ainsi que ses compétences en cour. Elle réfléchit un moment... Le mot relation... En japonais c'est... Ah oui ! Le statut social d'une personne par rapport à soi ! Mitsu soupira d'ailleurs... Les relations avec les élèves se résument en une phrase... Avec toujours son ton froid et glacial.

    "Je n'ai pas de relation avec les élèves, c'est une perte de temps et ça ne m'apportera rien à part des ennuis.

    En revanche, le professeur de prévention au magie interdite, Mademoiselle Xian-Mei Héngxïng a prit en charge ma formation à cause de la nature particulière de mes pouvoirs et de mon ascendance, bien que je ne l'ai jamais vu utiliser ses pouvoirs magiques il me semble qu'ils sont très puissant.

    Mademoiselle Jekyll Hyde me pose aussi souvent des questions à propos de ma relation avec mon père, mais je crois que vous devez vous douter de pourquoi aussi je ne m'attarderai pas là-dessus.

    Je n'ai aucune relation avec les autres professeurs à part le classique maître-élèves.

    Pour la directrice, je ne l'ai jamais rencontrée c'est mon père qui s'est chargé de l'inscription.

    Concernant mes cours, je fais partie des 5 meilleurs élèves dans l'ensemble des cours sauf en sport et en combat, à cause de la fatigue que procure l'entraînement de Mademoiselle Xian-Mei."


    Mitsu ferma les yeux les yeux un moment, réfléchissant un instant avant d'avoir un frisson. Oh-Oh... Le spectre clown, Luna, sortit du sol et commença à prendre le dossier de Mitsu des mains de Jimbolo, riant aux éclats et étant visible aux yeux de tous. Elle prit le dossier et le lit, raillant Jimbolo.

    "Bonjour Jim ! Je suis venue te hanter ! Ahah ! J'adore ton masque, mais je préfère celui de la chef des Purificateurs, il est plus classe et fait tellement opéra ! Oh, mais t'as le dossier de la reine des glaces ! Cool ! Hein ?! Comment ça elle est en bonne santé ?! J'appel pas une grossesse une bonne santé, mais un trou dans le porte-feuille !"

    "SORS D'ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!"

    "Oh merde ! J'ai dit un secret ! Mais je vais pas sortir, il fait vraiment trop froid en bas, j'en crève encore ! AHAH !"

    Mitsu attira Luna vers elle, la regardant avec des yeux meurtriers comme une aura similaire à celle d'Amaterasu, bien que moins dense, l'entoura.

    "Tu as trois secondes pour partir avant que je ne t'exorcise et t'envoi voir Enma pour la deuxième fois..."

    Luna avala sa salive et partie dans le sol en hurlant de frayeur, l'aura de Mitsu disparaissant et la laissant fatiguée d'un coup. En plus elle n'avait même pas eu conscience de cette aura angoissante...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:56

    Lightgirl et Darkangel, deux fidèles membres des Dominateurs, bien que Darkangel soit plutôt un esclave, étant un hybride ange et démon. Tout deux ne chômaient pas depuis l'attaque de la prison du QG des Dominateurs, tout les soirs ils partaient à la poursuite des prisonniers en fuite, les capturaient et les ramenaient dans leurs cellules respectives. Ils n'avaient pu ce jour-là recapturer Thomas, un élève d'Akatsuki que leur chef voulait absolument et ils n'ont pas pu tenter car il semblerait que Thomas ne sortait plus de l'académie. Et leur chef ne leur a pas donné la mission de l'attirer dehors pour le moment, ce qu'ils auraient pu faire vu qu'ils étaient des élèves infiltrés. Et oui, vous l'aurez peut-être deviné, les véritables identités de Lightgirl et Darkangel sont Lena et Kenshi. Qui pourrait se douter que la pimbèche de l'académie étaient une membre prometteuse des Dominateurs? Pas grand monde, ça c'était certain. Ce soir, Lightgirl et Darkangel arrivent dans la prison du QG. Lightgirl marchait devant tandis que Darkangel portait sur ses épaule deux hommes qui étaient inconscient et saucissonnaient avec des chaînes faite en petits coeurs de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:10

    Jimbolo écouta les réponse à ses questions de la part de Mitsu. Il trouvait dommage qu'elle ne soit pas plus proche avec ses camarade car il espérait qu'elle pourrait enlever d'autres élèves que Thomas pour lui, mais il pu constater que ça ne pourra pas être le cas malheureusement, déjà un mauvais point de ce coté-là. Il feuilletant encore un peu le dossier quand un fantome apparut, prit le dossier de Mitsu et fit des commentaires plus que déplacé envers Jimbolo qui était déjà de mauvaise humeure à la base. Il se relève alors et arrache des main du spectre le dossier en disant : "Je ne suis pas Jim, mais Jimbolo. Retenez-le bien".

    Mitsu réussit à faire fuire le spectre en lui lançant une menace plutôt efficace. Jimbolo se rassit alors en disant : "J'espère pour toi que je ne reverrais plus ce spectre, sinon, attention aux représailles. J'imagine que même si tu ne lies pas avec les autres élèves, tu as dû les obsever. Que peux-tu me dire sur certain d'entre eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:15

    Mitsu hocha la tête quand il lui dit que Luna n'avait pas intérêt à revenir. Honnêtement, l'idée d'un punition ne l'effrayée pas vu que son père lui avait fait la totale de chez Total. Elle savait que le spectre allait revenir, c'était dans sa nature et elle ne craignait pas Jimbolo ou ses pouvoirs. Chose que Mitsu trouvait fortement désavantageux pour le chef des Dominateurs vu qu'il a eu le malheur de laisser transparaître sa mauvaise humeur devant Luna qui adore attiser les sales caractères...

    Quand Jimbolo demanda à Mitsu si elle avait observée des élèves et si elle savait des choses, elle hocha de nouveau la tête en faisant un listing. Il y avait Thomas Fire, qui semblait contrôler le feu et son camarade de chambre Alan Walker dont elle ne savait pas grand chose. Puis vient Ondine, qui lui semblait être une hybride avec quelque chose. Ensuite Priscilla la demie-dragonne, bien qu'elle devrait la garder pour elle-même à cause du jeune âge de cette dernière. Elle n'est pas monstrueuse. Et enfin elle avait longuement observée Rip Von Corvis à cause du nombre incroyable d'âme perdue qui l'entouraient...

    "Oui, il y a une hybride du nom de Ondine qui est toujours avec son familier, son frère est surveillant si j'ai bien compris. Ensuite un garçon du nom de Thomas Fire qui contrôle le feu, il y aussi son camarade de chambre dont je ne sais pas grand chose. Il y a aussi une hybride qui est encore un bébé, mais je ne sais pas grand chose sur elle à part qu'elle se développe rapidement, qu'elle est d'origine russe et que c'est une demie-dragonne, sa queue est aussi un endroit très sensible qui la rend très violente si on la touche. Et enfin l'élève que j'ai le plus observée jusqu'à présent est une vampire du nom de Rip Von Corvis. En parlant à des esprits qui l'entourent très souvent, j'ai appris qu'elle est l'une des descendants de Dracula et qu'elle lui succédera. A part ça je sais qu'il va y avoir une nouvelle élève qui est la fille d'un puissant magnat du pétrole, mais rien de plus."

    Mitsu soupira, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de déballer autant d'info sur des gens dont elle ignore presque tout... Puis elle tilta.

    "Ah, et il y a aussi l'imbécile qui me sert de camarade de chambre qui contrôle la lumière avec un garçon qui la suit tout le temps. Lena Kokoro et Kenshi Darkangel."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:28

    Lightgirl et Darkangel continuaient de marcher avec leur prisonniers qui était portés par l'hybride. Ils s'approchèrent d'un homme au longs cheveux blonds attachés en tresses à la nuque et habillé d'une tenue de noble anglaise. Il tenait dans sa main un carnet.

    Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Chara06_jack%5B1%5D

    Lightgirl attirra son attention en faisant un coucou avec sa main et en criant : "Salut papa! Comment ça va?"

    Et oui, il s'agissait de Richard Kokoro, chef de la famille Kokoro, un membre respecté également parmi les dominateur. Il est venu d'angleterre à la demande de leur chef pour aider à réparer les dégât, ce qui avait réjouis sa fille évidemment. Elle lui livra comme chaque fois ces derniers jours les prisonniers qu'elle capturait pour qu'il les enferme dans une cellule. Quand il lui demanda d'aller faire son rapport auprès de Jimbolo, la blondinette alla le faire en compagnie de son fidèl serviteur, toujours portant leurs masques de mission. En arrivant devant la porte du bureau, elle entendit la voix de Mitsu qui la traitait d'imbécile. De suite, Lightgirl s'énerva, elle rentra en trombe en ouvrant la porte d'un coup de pied et dit : "COMMENT M'AS-TU TRAITÉ ESPÈCE DE SALE G*RCE?! LOVE ME CHAIN!"

    Elle fait apparaître dans sa main des chaînes faites en coeur de lumière et voulut fouetter Mitsu avec, mais Darkangel apparut devant et stoppa la chaîne en la saisissant avec une de ses mains.

    "Sale esclave! Comment oses-tu te mettre à travers de ma route?! Moi que tu dois servir!"

    "Je sauve juste votre image Lightgirl. Il est inutile de vous rabaisser à frapper quelqu'un sachant que vous lui êtes supérieur en tout point".

    Lightgirl passa ses mains à ses cheveux.

    "Très bien, je ne t'en tiendrais pas rigueur mais la prochaine fois, je veillerais à ce que mon père te punisse sévèrement".

    "Comme vous voudrez".

    Ils se retournent devant qui ils s'inclinent pour montrer leur respect.

    "Veuillez pardonner ma ardise maître Jimbolo".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:02

    Jimbolo écouta les dires de Mitsu au sujet de ses camarades. Elle ne donnait que des informationd vagues, le minimum, ça se voyait encore plus qu'elle ne s'intéressait pas à ses camarades. Même sur Thomas, elle ne lui a pas donné plus d'informations précises ou nouvelles à son sujet. A part la mission de l'enlever, il ne sais vraiment pas à quoi elle pourra lui servir et c'est bien pour a qu'il lui dit : "Et tu crois que c'est juste ces informations qui pourraient m'être utiles? Même leurs dossiers est beaucoup plus complet que ça! Si tu dois faire partie des Dominateurs, tu vas me servir à quoi en-dehors de la mission que je projette de te donner et en attendant de retrouver l'autre fille qui nous a attaqué?

    Il vit alors Lightgirl, uns Dominatrice, rentrer en trombe, voulant frapper Mitsu. En effet, celle-ci avait tenue des propos peu flatteur à son égard. Mais Darkangel intervient en faveur de Mitsu. Le chef des Dominateur n'appréciait pas trop l'intervention de ce simple esclave qui est un manque de respect envers sa maîtresse. Après que Lightgirl se soit excusée auprès de lui pour son attitude, il dit : "Il n'y a pas de soucis. En revanche, tout mans soumission d'un esclave dans mon bureau et devant moi mérite correction".

    Sur ces mots, il tendit sa main et envoya des éclairs sur Darkangel pendant une petite minute avant d'arrêter et de reposer sa main sur son bureau.

    "Bien, où en étions-nous? Ha! Au fait, vous pouvez retirer vos masque Lightgirl et Darkangel. Je suppose que Mitsu a à présent une petite idée sur vos identités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:47

    Mitsu croisa les bras, impassible au dire de Jimbolo. Si il croyait qu'elle va faire quoique ce soit pour son beau masque, il se trompe largement... Le fait qu'il lui dise qu'il ne trouvera aucune utilité força Luna à revenir, juste en dessous de Lena. Elle regarda un moment la culotte de Lena en sifflant d'admiration, au grand dam de Mitsu qui se frappa le visage. Kami, un spectre pervers... Puis Luna repris ses esprits et regarda Jimbolo avec un grand sourire, puis elle se dirigea vers lui et lui murmura à l'oreille pour que personne ne puisse l'entendre à par Jim.

    "Si, elle a une utilité ! Si sa Sainteté la chef des Purificateurs apprend qu'elle est ici, elle sera étonnement conciliante avec toi Jim et pourra même envisager une alliance temporaire. Mais pour ça, je te conseille de le faire sans que personne ne le sache, sinon Kuro pourrait se retourner contre toi et ce sera pas une partie de plaisir. Tu verras, sa Sainteté sera même prête à te livrer ce gamin que tu veux tant, voir même à te retirer cette malédiction qui te ronge. Tu te demandes comment je sais ça ? C'est une autre chose qui fera de Mitsu quelqu'un d'utile, elle pourra m'envoyer moi ou des esprits espionner n'importe qui en toute tranquillité. Et je peux t'assurer que la fille qui a réduit ton QG dans cet état accourra et qu'elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir...."

    Luna sourit encore plus, révélant son vrai visage au chef des Dominateurs. Elle était en réalité au service de End Of Blades et était chargée de traquer et d'amener les demi-dieux de la lignée d'Enma à sa maîtresse afin qu'elle puisse les utiliser. Les utiliser à quoi, elle l'ignore, mais en tout cas elle lui vouait une allégeance telle qu'elle fairait tout et n'importe quoi.

    Mitsu regarda Lena et Kenshi avec un air... Comment dire, pour Lena c'était un air blasé de chez blasé, la fille n'éveillant pas le moindre intérêt chez elle, à part de l'ennuie mortel. Pour Kenshi, elle essaya de garder un air impassible mais le fait de l'avoir vu se faire traiter ainsi lui faisait mal au coeur, aussi une légère lueur d'inquiétude était visible dans son regard pendant un petit instant avant qu'elle ne se retourne vers Jimbolo et Luna... Qu'est-ce que ce spectre fabriquée...

    "Tu sais Lena, je ne suis pas sûre que me frapper soit une bonne idée. Qui sait, peut-être que ce clown de spectre s'infiltrera dans ton lit et te fera vivre une nuit mémorable contre ton gré."

    La tête de perverse que que faisait Luna en entendant cette proposition pouvait très clairement indiquer qu'elle ne rêvait que de ça... Et le visage froid de Mitsu qu'elle ne plaisantait, elle commençait sérieusement à en avoir marre qu'on la rabaisse et ça se voyait à l'aura affreusement sinistre qui commençait à l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:11

    Jimbolo accepta les excuses de Lightgirl mais il semblait tenir à corriger le manque de respect de Darkangel, ce qu'il fit en l'électrocutant. Darkangel serra alors des dents pour ne pas crier mais tomba à genoux, les mains sur le sol et la tête basse. Une fois le mauvais traitement terminé, il desserra la dent en suffoquant, étant essoufflé. Lena ne dit rien, acceptant les décisions de Jimbolo, elle retira d'ailleurs son masque comme elle le lui a demandé, montrant ainsi son visage à Mitsu. Après s'être reprit, Kenshi retira le sien de masque et se relève, bien que les jambes étaient légèrement tremblantes. Quand Lena vit Luna apparaître entre ses jambes, elle ne se montrait pas aussi peureuse que dans l'académie, elle s'énerva et dit : "Dégage sale déchet ou je te renvoie en enfer!"

    Elle se retourne vers Mitsu qui s'adressa à elle et elle dit après avoir lâcher un éclat de rire : "Et moi, j'ai plusieurs admirateurs qui pourraient se faire une joie pour s'occuper de ton cas ma chère!"

    Kenshi se met entre Lena et Mitsu, faisant face à Mitsu à qui il lançait un regard sévère en disant : "Avant de faire quoique ce soit à miss Kokoro, vous devrez me passer sur le corps. J'espère avoir été clair".
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:37

    Jimbolo ne broncha pas quand Lena se mit à insulter la spectre Luna qui était venue lui parler de quelque chose qui optait assez le pour et le contre. Il dit alors assez bas pour que seul le spectre l'entende : "Je ne m'appelle pas Jim mais Jimbolo, Jim n'existe plus. Pour en revenir au cas de Mitsu, il est vrai que pour l'espionage, tu viens de me trouver une utilité pour elle. Cependant, une alliance avec la bande d'être inférieurs que dirige End ne m'intéresse pas. Les mutants sont la nouvelle branche d'évolution des humains, donc, les simples humains se doivent de se soumettre aux mutants et humains possédant des pouvoirs, tout comme ces sales créatures. Et puis même mes meilleurs mages ont été clairs, seul celui qui m'a lancé cette malédiction peut m'en libérer. Cependant, si elle réussit à capturer Thomas Fire, je pourrais peut-être envisager un échange. Thomas contre Mitsu. Comme on dit si bien chez nous, donnant, donnant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:18

    Mitsu ferma les yeux quand Kenshi s'interposa entre elle et Lena. L'aura qui l'entourait devint bien plus intense, assez pour que le même squelette de la salle de bain apparaisse de nouveau. Son gardien squelette n'était pas le même que celui d'Amaterasu, il était bien plus faible et dégageait moins de puissance. Rien n'empêche que le bruit qu'il faisait était tout aussi angoissant. Lorsque Mitsu rouvrit les yeux, ses iris magenta brillé d'une énergie étrange mais imposante. Il reflétait une émotion indescriptible mais extrêmement intimidante.

    "Fais attention à ce que tu dis. Je pourrais le prendre au pied de la lettre et je doute que quelqu'un pleure ta disparition vu combien tu es borné et stupide, bien dressé comme un chien. Remarque, ce n'est pas étonnant pour un simple esclave."

    Voyant ça, Luna se dirigea vers Kenshi, lui tournant autour en bâillant avec un air blasé. Elle reparlera à Jim juste après, une fois qu'elle aura enfoncée correctement Kenshi. Elle tapa dans ses mains, prenant un air faussement félicitant.

    "Bravo engeance de viole de démon ou d'ange, t'as réussi à me la mettre en colère. Au moins tu as réveillé ses pouvoirs, je vais donc enfin commencer mon boulot correctement. Rien n'empêche que j'espère que tu vois bien ses yeux remplis d'émotion, le genre d'émotion disant qu'elle est prête à te tuer sans état d'âme. Ce qui signifie que tu as réussie à te retrouver tout seul, sans aide, sans ami, que tu vas vivre un enfer... Et pour ta blondinette, j'en parle même pas. J'ai déjà vu une demi-déesse en colère, mais vraiment en colère, Mio Hebihime, et je peux te dire que son chère et tendre époux, Kuro Akawari, à finit à l'hôpital 2 minutes après et ce malgré sa fameuse barrière qui annule les pouvoirs des autres. Je crois qu'il est resté vivant uniquement parce que Mio l'aimait... Parce que le reste des personnes présentes ce jour-là n'ont pas eu la même chance de survie... Alors j'ose même pas imaginer pour ta pompom-girl. Les tripes sur les murs, le coeur arraché, la cervelle dans une gamelle, le scalpe quelque part sur un porte-manteau... T'as le choix gamin."

    Suite à cela, Luna revint à Jim en faisant un grand détour autour de Mitsu afin de ne pas se prendre une attaque quelconque. On ne sait jamais. Une fois de nouveau près de Jim, Luna continua là o la discussion s'était arrêtée, parlant de telle façon que seul Jim pouvait entendre.

    "Bon, Jim, le mieux ce serait que tu partes à la rencontre de sa Sainteté en territoire neutre, comme chez la fleuriste par exemple. Tu pourras amener des hommes, sa Sainteté n'est pas assez stupide pour attaquer quelqu'un qui détient quelque chose qu'elle veut. Et pour Mitsu, ne l'attaque pas pour tenter de la calmer, la seule chose que tu vas réussir c'est à te faire attaquer par ce méchant gardien squelette. Il n'est pas aussi fort que celui de l'autre fille, mais il peut quand même absorber les énergies. Et puis, elle n'attaquera pas, sa mère était enceinte lors de sa crise de colère."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:09

    En voyant le squelette apparaître, Kenshi et Lena ne bronchèrent pas, cela ne devait pas être étonnant pour Kenshi mais pour Lena un peu plus vu qu'elle se montrait à l'académie comme une pimbêche qui avait peur de son ombre, là, parmi les Dominateurs, elle montrait un tout autres visage, la seule chose qui ne changeait pas est le fait qu'elle se croit supérieure aux autres et qu'elle reste toujours une fille à papa. Kenshi serra les poings suite aux dires de Mitsu. Lena devina qu'il se retenait de la frapper car il savait qu'en tant qu'esclave, il risquait une punition sévère d'avoir levé la main sur un membre ou futur membre des Dominateurs. Il répliqua séchement : "Le simple esclave borné, stupide et bien dressé comme un chien vous a aidé de son propre chef à ce que je sache. Si moi je suis bête et stupide, vous, vous avez la mémoire bien courte".

    Il regarda d'un air haineux Luna qui s'adressa à lui.

    "Arrêtez de dire que je suis l'engeance d'un viole! Vous ne savez rien de ma famille! Je n'ai pas peur des puissances divines! Ni même des puissances démoniaques! Vous dites que je n'ai jamais vu de demi-dieu en colère, sachez que je ne suis pas Kuro et que vous, vous n'avez jamais vu un demi-démon en colère!"

    Lena claque des doigts et dit : "Viens Kenshi, nous allons faire l'inventaire des prisonniers. Nous ferons notre rapport un peu plus tard".

    Lena et Kenshi quittèrent la pièce pour se rendre dans les couloirs des prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:35

    Jimbolo était agacé par la dispute entre ces trois gamins qui avait interrompu sa discussion avec Luna qui devenait intéressante. Heureusement que Lena était partie avec son esclave et avait décidé de revenir plus tard, ainsi ils seraient tranquilles. Il écouta les propositions et les avertissements de Luna qui lui firent ni chaud, ni froid. Il chuchotte alors : "Je ne comptais pas du tout attaquer, mais plutôt peut-être lui expliqer les règles chez les Dominateurs. Pour en revenir à End, je veux bien accepter de la rencontrer pour établir un marché. Mais à la moindre entourloupe, je mettrais en place les dispositifs nécessaires. Cependant, si tu continue par m'appeler par ce prénom ridicule qu'est Jim, je crains n'accepter aucun marché avec ta chef car je me doute bien que si tu me propose une alliance avec elle et son organisation, c'est que tu travaille pour elle, non?"

    Si il n'avait pas de masque, on aurait pu voire un sourire narquois sur les lèvres de Jimbolo qui se refusait qu'on l'appelle par son ancien prénom. Il se relève, met ses mains derrière son dos et se met à tourner autour de Mitsu, ignorant son squelette.

    "Je te demanderais de faire partir cette chose, tu n'en auras pas besoin pour le moment. Sinon, j'ai réfléchit et ait décidé de te donner un poste d'espionne infiltrant Akatsuki. Tu enverras tes esprits espionner les lieux et récoltera des infos. ainsi, tout les dimanches, tu me rédigeras un rapport écrit sur les habitudes des élèves, professeurs et directrices, toute les personnes étant à l'académie. Tu mettras ces rapports dans une enveloppe que tu mettras dans la poubelle près d'un banc, à coté de chez la fleuriste. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:36


    Mitsu ferma les yeux un moment et prit une grande inspiration pour se calmer. Le gardien disparu peu après, la laissant seule avec Jimbolo. Espionner avec ses esprits ? Rien de plus simple pour elle. Elle se contenta de hocher la tête avant de se diriger vers la sortie, n'ayant aucune question. Elle ouvrit la porte et sortie sans un mot, une sensation de vide étant dans son coeur.

    Luna regarda la scène pendant 30 secondes avant de mourir de rire, pleurant littéralement. Elle trouvait les peines de coeur toujours amusante pour X ou Y raison. Puis elle se tourna vers Jim, enfin Jimbolo, afin de reprendre la discussion au calme pour quelques instant.

    "Bien, rendez-vous à l'église de la ville après la messe du matin, c'est toujours vide et aucun rebelle ou pacifique ne pensera qu'à cet endroit se tient une réunion. Sa sainteté sera près des reliquaires, elle adore regarder ces bibelots pour je ne sais quelle raison. Enfin... Au fait, évite de venir à l'avance pour éviter d'attirer les curieux, un homme avec un masque ça fait toujours bizarre, encore plus avec une vieux manteau d’exhibitionniste. Tchao !"

    Luna disparue dans le sol, criant un "yiha" assez audible.


HRP : Je crois qu'on peu clore le RP... Je commence la RP avec End, comme ça c'est chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8928

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:48

HRP-Ok, personnellement j'ai plus rien à dire, je te laisses commencer-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]   Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena alias Lightgirl
» Une entourloupe presque romantique [PV LENA]
» Mitsu Akawari 2.0
» Near The Underground (18 + Privé: Familier)
» Préparation à une mission de sauvetage [Privé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: