Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:49

    End regarda pour la millième les soi-disant relique sainte venue d'on ne sait quelle contré lointaine. Et dire que les humains y croit... Ca la faisait bien rire en silence, sachant que ces babioles n'avait aucune valeur mais également aucun pouvoir. Les maux du monde fait par un seul dieu ? Qu'elle stupidité... Il y avait plus d'un dieu, plus d'un panthéon, et il ne se levait jamais de leur chaise sauf pour copuler avec les mortels. Comme Enma...

    End ferma les yeux. Ce dieu lui avait causé tellement de problème uniquement en envoyant sa descendance... Qui allait enfin s'éteindre. End ricana sombrement, ce rire faisant écho dans la bâtisse de telle façon qu'on aurait dit que le diable était là. Une femme s'avança jusqu'à End, comme une poupée sans âme. End la regarda avec un large sourire sous son masque. Mio Hebihime Akawari, devenue son pantin sans volonté. Mio avait exactement les mêmes traits de visage que sa fille, bien que ses yeux magenta n'avaient plus aucun éclat. End ricana encore plus. Elle l'avait prise avec elle juste en cas d'entourloupe... Après, elle allait surtout être utile si un gêneur se montrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8936

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:53

    Le lendemain matin, après avoir donné une tâche d'espionnage à Mitsu, Jimbolo s'était rendu avec Mystique dans la messe pour pouvoir être à l'heure au fameux rendez-vous avec la chef des Purificateurs. Il avait retiré son masque mais était habillé d'une longue cape noir avec la capuche baissé qui dissimulait son visage, un peu recroquevillé sur lui-même, avec une canne en bois à la main, se faisant passer pour un vieillard afin d'être sûr que personne ne le soupçonne. Mystique, elle, avait prit l'apparence d'un gamin aux cheveux blancs mi-longs, aux yeux verts et portant un t-shirt jaune et un pantalon gris. Après la messe, ils étaient restés assis sur un des bancs des bancs de devant. Au bout d'un moment, il vit la fameuse End arriver et rejoind par une femme qui avait un air de ressemblance avec Mitsu mais semblait comme contrôler. Étant un puissant télépathe qui pouvait contrôler l'esprit des gens, il reconnaissait très bien ces signes. Jimbolo finit par se relever, prenant appuie sur sa canne comme un vieillard et s'approcha d'End avec Mystique qui avait gardé son apparence de gamin.

    "Je suppose que vous devait êtrela fameuse End. J'imagine qu'il est inutile de me présenter car vous devez deviner qui je suis. Alors? Je vous écoute".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:41

    End se retourna vers Jimbolo et Mystique, les bras croisé et ses yeux bleu brillant d'une magie folle. Elle regarda autour afin de vérifier que personne n'écoute... Ah, si le curé est là. End se frotta les yeux à travers les trous de son masque, soupirant.

    "Mio Hebihime Akawari... Pourriez-vous vous occuper de ce saint homme afin que rien de ce qui se passe ici ne sorte de ce cercle privé ?"

    Mio alla voir le prêtre, katana à porté de main avant de le traîner dans le parloir et le tué en toute discrétion. End se racla la gorge, un meurtre de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changerait ?

    "En effet, Jimbolo. Angelus m'a dit que vous aviez entre vos mains la fille de ma marionnette. Je voudrez vous proposer ceci. La demie-déesse contre le responsable de votre malédiction. Ce ne sera pas un problème pour Mio d'enlever le jeune Fire, et personne ne fera de lien entre les Dominateurs, les Purificateurs, et une demie-déesse morte depuis un mois. Mais je voudrai aussi pouvoir me charger de Kuro. Non seulement il risque de vous trahir mais j'ai aussi un compte à régler avec lui..."

    End regarda Mio revenir, cette dernière ayant les vêtements tâchés de sang. Au moins, elle ne fait pas dans la dentelle...

Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8936

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:39

    Jimbolo regarde Mio s'en aller avec un curé, se doutant de ce qu'elle allait lui faire mais il s'en fichait un peu, ce n'était pas son problème après tout. Il tourna plutôt son attention vers End qui lui proposa le même échange qu'il comptait lui proposer, soit, Thomas contre Ondine. Il ajouta aussi le fait de s'occuper de Kuro avant qu'il le trahisse comme il risque de le faire. Jimbolo dit alors : "Kuro est un membre de mon organisation, si il arrive que j'ai un problème avec lui, c'est moi qui m'en chargerais. Quand au petit échange que vous me proposez, enlevez d'abord Thomas et j'y songerais. Je confirmerais l'échange seulement si Thomas se retrouve entre vos mains, avant, je ne vois l'intérêt de le faire. Vous devez sûrement comprendre que je veuille assurer mes intérêts. Si vous n'avez pas Thomas, ça sera tant pis pour vous, je garderais une bonne espionne sous ma botte. Et si vous avez Thomas, je pourrais me lébérer enfin de ma malédiction. Je reste gagnant dans les deux cas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:39

    En entendant les paroles de Jimbolo, End ne put qu'être d'accord avec lui. Mais lorsqu'il parla de bonne espionne, End commença à ricaner... Elle ? La petite Mitsu qu'elle avait vu et observée depuis le berceau ? Le même rejeton dont elle avait causé les souffrances ? La même personne qu'Angelus est en train de détruire ? Ce fut tellement drôle... Alors quand il dit qu'il était gagnant dans les deux cas, End ne put que rire. Cet humain est décidément plein d'humour, ou alors d'arrogance, mais en tout cas il ne sait rien de ce qui peut lui arriver.

    "Vraiment ? Décidément, Angelus est sous sa personnalité de Luna, il n'y que cette version d'elle pour donner ce genre d'idée sans faire penser au conséquence. Je vais vous dire ce qui va ce passer, comme cela c'est passé depuis des siècles et des siècles. Vous allez penser qu'elle est parfaitement maîtrisable, voir soumise, puis peu à peu elle va commencer à se forger un caractère et à donner des informations à l'ennemi, pendant qu'une chose tapis dans son être attend patiemment l'instant pour se réveiller et... Vous ne pourrez rien y faire car vous ne vous serez pas méfier... Mais je suppose que dans le cas de Mitsu la chose tapis dans son être est déjà réveillée et qu'elle cherche ce cher et tendre Kuro pour lui donner un châtiment divin, n'est-ce pas ? Que sais-je... Cette fille sans nom qui vous a attaqué par exemple... Laissez-moi vous montrer quelque chose..."

    End montra Mio avec un large sourire, cette dernière prenant sa forme divine avec un gardien squelette apparaissant juste au-dessus d'elle. L'apparence de Mio avait changer ses cheveux étaient blancs, ses yeux blanc également et sa peau était livide.

    "Je crois que vous comprenez ce que je veux dire par créature tapis dans l'ombre... Faite le lien entre ce que vous venez de voir, la fille sans nom et Mitsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8936

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:13

    Jimbolo resta calme face aux moqueries de End, tout simplement car elle-même l'amusait, elle le croyait naïf, stupide et faible, ce qui ne l'étonnait pas, sa réputation l'avait précédé. Et en voyant Mio faire son petit tour ne l'impressionna nullement, il avait déjà vu plus impressionnant. Il lâche un ricanement et dit : "Tu me crois vraiment assez naïf pour ne compter que sur une gamine dont j'ai bien sentie que si elle avait décidé de me servire, c'est par contrainte et peur de son père? Je me doute bien qu'elle risque un jour de me trahir. Pourquoi penses-tu que j'ai d'autres espions sous ma botte. Quand à elle, Mio et cette fille qui a attaqué mon QG, j'ai déjà fait le lien entre elles et c'est pourquoi je l'ai mise sous surveillance et ait demandé vivement à mes historiens de faires des recherches sur Enma et sa descendance mortelle. Ils recherches également un moyen pour neutraliser les êtres divins, qu'ils soient dieux, anges, demi-dieux ou demi-anges. Mitsu avait beau nier ne pas être coupable, j'ai déjà entendu parlé du fait que certains être d'une incroyable puissance peuvent se mettre dans une sorte d'état second où ils révèlent leur véritable pouvoir. J'ai voulu laisser le bénéfice du doute à Mitsu en attendant mes recherches mais j'ai à présent confirmation à mes doutes. J'ai l'impression que vous me sous-estimez. Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça. Quand pensez-vous avoir Thomas Fire? Laissez-moi vous prévenir qu'à présent, il se méfie plus qu'avant et qu'il n'est pas ressorti de l'académie depuis que cette sotte de demie-déesse m'a fait échoué mon plan".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:44

    Tuer du divin ?! Alors là End était morte de rire, limite elle aurait pu se rouler par terre. Elle regarda Jimbolo avec ses yeux bleus remplie de magie, les stigmates d'une utilisation excessif de la magie commençant briller à travers ses vêtements et son armure mécanique. Elle croisa les bras et lui dit avec calme.

    "Un dieu est immortel, impossible à tuer, et encore cela dépend de son panthéon. Le panthéon grec est mortel, c'est sûr, mais le reste est increvable.. Et puis si vous voulez neutraliser un membre de la lignée d'Enma, il faudra ruser, chercher qui est son âme soeur, qui connait son nom comme par enchantement... C'est comme ça que j'ai fait depuis toutes ces année, des siècles même, plus longtemps qu'un millénaire."

    End écouta la suite avec attention et réfléchie un moment. Combien de temps avant de coincer Fire ? Voyons...

    "Tout dépend de la méthode. Je peux envoyer Angelus mais elle se charge déjà de Mitsu. Je peux aussi envoyer Mio mais j'ai peur que cela se solde par un échec, elle a beau être un pantin elle n'en reste pas moins faillible à cause de sa débilité... Il me reste un choix dont je me passerai... Normalement je dirais que ça peut prendre d'une semaine à deux jours."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8936

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:41

    Jimbolo lâcha un soupire d'exaspération commençant par être agacé par le fait que End le prenne pour un idiot. il s'assit sur un banc et dit : "Encore une fois, vous me prenez pour un idiot. Je sais très bien que les dieux sont immortels. J'ai dit que je recherche un moyen pour les neutraliser, pas les tuer. De ce qui est de cette histoire d'âne soeur, cela est intéressant. Je ferais des recherches de ce coté-là"

    End parla ensuite des divers options qui sont risqués pour pouvoir enlever Thomas, dont un qu'il ne précisa pas et qu'il aurait préféré ne pas utiliser et précise à peu près le temps qu'il lui fallait pour y arriver. Jimbolo joit ses main et dit : "Je vous laisse deux semaines. Pas un jour de plus. Je suppose que quand vous l'aurez, vous saurez me contacter. C'est très simple, il vous suffit de penser très fort et je vous entendrez".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:59

    End hocha simplement la tête et décida d'opter pour Angelus, Mitsu viendra plus facilement dans ses pattes avec Thomas Fire. Elle claqua des doigts et Luna apparut, souriant bêtement. Elle s'avança vers End avec un air doucereux et respectueux, chose particulièrement inhabituelle quand on ne la connait pas en présence d'End.

    "Oui votre Sainteté ? Vous désirez connaitre l'avancement de ma tâche auprès de la descendance d'Enma ?"

    End ferma les yeux, les bras croisé avant de les rouvrir et de regarder Luna avec un air impassible, ce qui obligea Luna à avaler sa salive car elle ne savait pas pourquoi sa maîtresse réagissait ainsi.

    "Lux ipse custodiet ipsos vobis loqui possum."

    Soudain, Luna commença à trembler avant de perdre tout état d'âme, n'étant visiblement plus qu'une coquille vide à l'image de Mio. Une ange sortit du dos de Luna, ses ailes dépassant la mesures avec 3 mètres chacune et l'air angélique de la femme céleste bercé de lumière ne trompa pas sur son âge et ses origines.

    "Oui End ? Que désires-tu ?"

    End ferma les yeux puis pointa Jimbolo, lui montrant que c'est avec lui qu'elle doit discuter.

    "Prends les renseignement que te donneras cet homme sur Thomas Fire puis apportes-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8936

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:36

    Cette fois-ci, End sembla avoir arrêté de le prendre pour un imbécil et accepta ses conditions et le délai qu'il lui donne avant de faire apparaître le spectre Luna qui se montra étrangement docile envers End, mais vu qu'elle était son supérieur, Jimbolo ne fut pas du tout étonner. Après une sorte d'incatation de End, un ange sort du dos de Luna. End lui demande alors d'écouter les renseignements que lui donnera Jimbolo sur Thomas avant de le lui apporter. Jimbolo resta assis sur le banc, tandis que Mystique croisa ses bras, et il dit : "Bien, pour commencer, Thomas est un jeune mutant né d'une grande famille de mutants, la famille Fire. Il est le fils de Kamon Fire, un mutant qui utilisait ses pouvoirs pour jouer les héros justiciers. J'ai massacré cette famille et ait voulut faire de même avec lui mais ses pouvoirs de mutant se sont réveillés à ce moments-là, des flammes noirs m'ont posé une malédiction et une incendie faite de flammes normale s'est créée dans la maison. Enfin bref, tout ça pour dire que Thomas a une mutation qui lui pemet de manipuler et créer le feu et semblerait aussi lui permettre de lancer des malédictions. Après cela, il a vécu toute sa vie comme un voyou avant d'entrer dans l'Académie Akatsuki où il s'y trouve en ce moment et où il y reste enfermer, ne sortant plus dehors, depuis que je l'ai enlevé et essayé de l'obliger à retirer ma malédiction et il se montre plus méfiant. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:34

    Angelus ne fit que sourire lorsque Jimbolo lui demanda si elle avait des questions. Un simple sourire énigmatique qui pouvait faire frissonner n'importe qui à cause du sang qui commençait à couler le long du menton d'Angelus, ses yeux bleus devenant rouge.

    "Nullement."

    Et Angelus disparue dans un crie strident, sans lasser de trace. End se frotta l'oreille droite, ayant était juste à côté d'Angelus lors de sa téléportation et bon sang ce que ça tué les oreilles. ENd regarda Jimbolo sans vraiement d'émotion avant d'ajouter avec un air impassible, froid même.

    "Thomas sera à vous bientôt. Lorsqu'il sera entre mes mains j'enverrai Mio avec un mot, étant donné que les pouvoirs psychique ont un effet déplaisant sur leur utilisateur quand ils les essayent sur moi. Je vous donnerai le lieu de rendez-vous qui sera très précis, j'aurais besoin de toutes les précautions possibles face à Mitsu. Il serait dommage qu'elle révèle une nouvelle fois ses pouvoirs et fasse échouer la transaction... Et si pour X ou Y raison elle viendrait à réveiller sa vraie forme avant d'arriver au point de rendez-vous, attirez-la là-bas et ne faite surtout pas couler son sang, vous risqueriez de le regretter pendant très longtemps. Sur ce..."


    End s'inclina respectueusement puis disparue dans un floue de lumière blanche teinté de bleu avec Mio, partant simplement sans un au-revoir.

Pour moi le RP se termine ici, si tu as des idées pour q'Angelus puisse attraper Thomas donnes-les moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]   Réunion en terre sainte [PV Jimbolo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en terre sainte [PV Jimbolo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil sur sa terre natale
» Arrivée en terre inconnue (PV Hinato)
» Bonjour petit frère [PV Jimbolo]
» Techniques de Jimbolo
» Jimbolo le big boss (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: