Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une entourloupe presque romantique [PV LENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:43

    Mitsu descendit les marches de la cave en se frottant les bras, trouvant l'air affreusement humide ici. Elle passa un instant ses mains à son ventre avant de grogner, les ramenant à ses bras gelés. Elle en avait marre de ces hormones... Dès qu'elle le pourra, c'est décidé, elle avorte. Enfant innocent ou pas, elle était trop jeune pour ces conneries.

    Elle s'avança plus profondément dans la cave et ouvrit une porte pour voir ce qu'il y avait. Une vieille cave à vin où se trouvait un nid de souris. Elle pencha la tête et s'avança vers le nid pour voir des petit souriceau qui grelottait et qui semblait avoir faim. Mitsu se mordit la lèvre et sortit un mouchoir en tissu de sa poche, le calant pour que les petites sourit n'ait pas froid, et prit une partie de son casse-croûte, une biscotte, et la donna aux petits animaux en souriant tristement avant de se relever.

    Bon, il semblait n'y avoir personne. On lui avait donc joué un mauvais tour. Ce qui signifiait que Lena allait être traînait dans tout l'établissement en volant à une vitesse éclair, elle ne voyait qu'elle pour faire des tours aussi idiots. Elle se dirigea vers la sortie, juste pour constater que la porte était fermée. Elle grogna, essayant de forcer un peu. Puis elle décida de laisser tomber la méthode conventionnelle pour appeler un fantôme afin qu'il force la porte, ayant les bras beaucoup trop faible pour ça. Au bout de 5 minutes, elle s'inquiéta... Pourquoi aucun mort ne venait... Mitsu paniqua et devint blanche... Son pouvoir... Que se passait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:58

    Lena était dans sa chambre, en train de fouiller partout dans les moindre recoins car Prince, le petit chat blanc qui était son familier, avait disparut. Elle ne comprenait pas comment cela se faisait car Prince n'était pas de nature fugueur. En plus, étrangement, elle n'arrivait pas à le contacter par la pensée. Pour elle, il n'y avait aucun doute, quelqu'un l'avait enlevé. Elle ne savait pas comment ils ont fait pour rompre leur lien mental ni qui ils sont mais elle compte bien leurs faire payer. Ce stupide serpent qui servait de familier à sa colocataire avait disparut également. Elle pourrait penser qu'il l'avait mangé comme il rêve de le faire depuis longtemps mais ça s'avère que non puisque si Prince était mort, Lena le serait également, ce qui n'est pas le cas. Peut-être qu'en voyant que le serpent pouvait parler, ils l'ont enlevé également pour de peur qu'il les dénonce. Dans tout les cas, Kenshi passe dans la chambre pour, comme tout les jours, s'assurer que sa maîtresse allait bien et qu'elle n'avait besoin de rien. Il fut surpris de la voir s'agiter partout. Quand elle lui explique ce qu'il se passe et qu'elle lui ordonne de retrouver Prince et ses kidnappeurs, il se précipita dans les couloirs. Au bout d'un moment, il entend des bruits, il les suit et les bruits le mènent à la porte de la cave. Il ouvre la porte et tombe sur Mitsu.

    "Que faites-vous là?"

    D'un coup, la porte se ferme sur lui, le poussant. Il se met alors à rouler sur les escaliers avec Mitsu et finit en bas de la cave, sur elle. Il se relève d'un coup en s'époussetant.

    "Excusez-moi, ça à dû être un coup de vent. On ferait mieux de sortir. Miss Kokoro cherche son chat".

    Il remonte et essaie d'ouvrir la porte, mais ça ne marchait pas et sa force surhumaine ne changeait rien. Il essayait d'envoyer des boules sombres mais sans succès. Plus exactement, il n'arrivait pas à activer ses pouvoirs. Il regarde alors sa main, stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:56

    Mitsu sentit son coeur battre, pour quelque raisons que l'on nomme... Ah oui. L'amour, le stress, la- OH PUTAIN IL EST AU-DESSUS D'ELLE !!!! Enfin, pour quelques secondes le garçon qui amenait un peu de rouge sur les joues de Mitsu était au-dessus d'elle avant de se relever et de s'épousseter. Il a fallu une bonne minute pour que Mitsu s'en remette. Le temps pour elle de reprendre le contrôle de la machine infernale qu'est son cerveau, le temps de faire le tri entre sa peur du contact et de l’excitation que ce moment venez de lui apporter. Le temps aussi pour elle d'amener ses mains à son ventre pour vérifier qu'il n'y avait eu aucun dégât. Elle ne se comprendra décidément jamais...

    Elle se releva en respirant fortement, amenant sa main à son cœur et cherchant d'avance une excuse à lui sortir si il se demandait ce qu'il lui arrivait. Elle pourrait parler de son agoraphobie, ce qui est plus que logique quand on a eu une vie comme la sienne. Elle écouta ce qu'il lui dit. Le chat de Lena a été enlevé ? Bon débarras ! Ce chat ne faisait que narguer Abo et de l'appeler spaghetti. Elle regarda Kenshi essayer d'ouvrir la porte et constata qu'il souffrait des mêmes symptômes qu'elle.

    "J'ai déjà essayé, ça n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai tenté d'appeler un esprit pour qu'il défonce la porte, mais rien n'est venu. Je crois que nous sommes coincés ici... On pourrait essayer de regarder le reste de la cave, il y a peut-être un autre passage. Je ne sais pas si c'est valable en occident, mais au Japon les grandes demeures ont toujours une deuxième sortie cachée au cas ou. Avec de la chance il y en a peut-être une."

    Mitsu ne savait pas si c'était le cas. Mais elle voulait sortir au plus vite. Elle ne voulait pas faire face à Kenshi, elle avait trop peur d'elle-même et de ses propres réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:50

    Kenshi écoute les paroles de Mitsu et croise les bras en soupirant, un peu frustré. Comme si il avait besoin de ça et qu'il avait du temps à perdre à rester dans une cave sombre. Il ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs juste pour éclairer un peu la pièce pour qu'ils y voient plus clair et trouve plus rapidement une probable sortie. Il regarde autour de lui. Il avait en effet déjà entendu dire que les bâtiments d'Akatsuki dissimulaient des passages secrets, restait à sa voir si c'était vrai ou si c'était une légende. Il se retourne finalement vers Mitsu et s'enfonce dans la cave sans lui lancer un regard et gardant un air impassible sur son visage.

    "Je suppose que nous n'avons pas le choix. Ne perdons pas de temps et cherchant une autre sortie. Une fois dehors, on préviendra un surveillant comme quoi la porte de la cave a un problème et a besoin d'une réparation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:44

    Mitsu baissa la tête en constatant que Kenshi ne voulait même pas la regarder. Elle avait terriblement honte. Elle se doutait que la façon dont elle l'avait traitée y était pour quelque chose. Certainement même. Elle le suivit en gardant sa tête basse. D'une certaine façon, c'était une occasion en or de lui demander d'accepter ses excuses. D'une autre, elle avait peur de ses propres réactions. Elle ne se connaissait pas dans cet état, amoureuse. Et avec les hormones qui faisait roulette russe, elle était encore plus dans l'incertitude.

    Pourtant quand elle leva la tête pour le regarder son dos, elle ne put s'empêcher de soupirer de déception. Elle le regardait, se rapprochant inconsciemment. Elle voulait vraiment lui dire pardon mais elle était trop lâche. Elle le savait, elle se cachait derrière son manque de force et de confiance en soi pour lâchement esquiver les problème avec froideurs. Elle s'avança encore plus de lui sans rien remarquer. Sortir d'ici avant de lui dire quoi que ce soit serait à double tranchant. D'une part elle éviterait la question et n'aurait pas à en souffrir. Mais d'un autre elle se traînerait cette pierre sur le dos pour le restant de sa vie, elle restera à jamais lâche.

    Elle l'enlaça et s'en rendit compte. Plus de retour en arrière possible. Si la peur des Dominateurs et de son père avait fait surface à un moment, ce n'était que pour un court instant. Elle pleura silencieusement contre lui, ne sachant plus quoi faire. Elle se doutait qu'il allait la rejeter, elle le sentait. Mais une partie d'elle voulait bien croire qu'il y avait une possibilité qu'il l'accepte... Peut-être...

    "Pardon... Je suis tellement désolée... Pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:15

    Kenshi marchait dans la sombre cave. Il n'était pas trop dérangé par le fait qu'il fasse sombre. Sûrement dû par le sang de démon qui coulait dans ses veines. Il n'a jamais connu ses parents mais connaissait tout de même sa nature à cause de ses ailes d'anges anormalement noires. Si il était un ange tout court, on pourrait penser qu'il était un ange déchu, hors, il n'a jamais vécu au paradis et il avait des pouvoirs autant angélique que démoniaque et des analyses sur son sang avaient confirmés qu'il était à moitié ange et à moitié démon. Mais il ne comprenait tout de même pas la raison pour laquelle il avait été abandonné. Peut-être qu'il n'était pas un enfant désiré, donc on a voulut se débarrasser de lui. Enfin, à présent, bien qu'abandonné, il avait une raison de vivre, bien qu'esclave, il veillait sur qu'il aimait secrètement qui n'est autre que Lena. Il fut surpris en voyant Mitsu l'enlacer en s'excusant. Il la fait lâcher, recule et dit : "Je peux savoir ce qu'il vous prend? Vous croyez que c'est le moment d'avoir des états d'âmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:54

    Mitsu le regarda en pleurant. Elle n'arrivait plus à rien, son cerveau était en feu et bouillie, comme du magma dans un volcan prêt à exploser. Elle ne pouvait plus penser correctement, ses pensées n'étaient plus qu'un énorme brouillon de copie froissée, la plus petite pensée logique se retrouvant gommée, effacée de sa pensée. Elle se tint la tête, incapable de rationaliser les choses ne serait-ce un seconde.

    Elle le lui avait dit, elle devrait se sentir mieux non ? Alors pourquoi son cerveau se transformait en bouillie, son énergie partait, le sang lui coulait-il du nez ? Oui, il coulait de son nez pour se retrouver au sol. Sûrement la pression ressentie par chacun de ses neurones, son coeur qui n'arrivait plus à trouver un rythme normal, la faisant tousser. Elle tremblait de toutes part, se tenant à un mur pour essayer de reprendre son souffle. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle devenait folle ? Puis quand elle vit que le squelette essayait de sortir, comme pour défendre sa maîtresse, mais qu'il ne faisait que fondre dans une lueur bleu.

    Elle respira un instant avant de cracher la fameuse mélasse noire si chère à End of Blades et à Enma. Puis elle comprit. L'air... L'air était devenu toxique. Elle sentait l'odeur de la mort, du sang. Ses narines ne le supportait pas. Mais pourquoi elle était plus affectait que Kenshi ? Peut-être était-ce le sceau qu'avait donné End à Ondine. Après tout, End avait fait en sorte à ce que les membres de la lignée d'Enma soient traqué par tout le néant. L'air comprit. Elle serra les poings, elle avait mal à la poitrine. Elle avait l'impression de mourir en fait. Mais ce n'était qu'une torture. L'air du néant n'est mortel que dans celui-ci. Ici il torture les ennemis de la régence.

    Elle voulait quand même lui dire. Un effet secondaire de la toxicité de l'air ? Sûrement.

    "Je... T'aime..."

    Et elle glissa le long du mur, crachant un peu plus de mélasse noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:28

    Kenshi regardait Mitsu qui ne semblait pas du tout se sentir bien. Du sang coulant de son nez, toussotant et crachant sans cesse une mélasse noire. Kenshi avance d'un pas en demandant : "Que vous arrive-t-il?"

    Bien sûr, si il pouvait utiliser ses pouvoirs, il ne se serait pas contenter de poser cette question, il aurait essayer de la soigner, sauf qu'il ne pouvait pas. A sa grande surprise, ce ne sont pas des plaintes qui sortent de la bouche de Mitsu mais une déclaration, une déclaration disant qu'elle aimait Kenshi. Celui-ci ferme alors les yeux et lâche un soupire en secouant la tête.


    "Désolé, mais moi j'aime..."


    Il n'eut le temps de terminer sa phrase car des secousses se firent dans la cave. Kenshi avait du mal à tenir debout. Il finit d'ailleurs par tomber sur le derrière au sol. Le sol entre les deux adolescents se fissure et se coupe en deux, l'ouverture lâchant une épaisse fumée brûlante. Kenshi met son bras devant son visage pour se protéger. Soudain, il jaillit de la fissure un gigantesque main rouge qui se saisit de Kenshi qui se débattait pour se libérer, en vain. Une voix sombre, haute, retentissant en écho dit : "Viens par là fiston!"

    La main s'enfonce dans la fissure en emportant Kenshi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:03

    Mitsu écarquilla les yeux en voyant Kenshi se faire emporter dans les tréfonds par la main rouge. Son seul réflexes malgré son état actuel, torturée, presque morte, fut d'attraper Kenshi en essayant d'empêcher l'enlèvement du demi-démon. Mais dans son état actuel, elle ne put que se faire entraîner. Durant la chute, elle réfléchit à ce que voulait lui dire Kenshi.

    Il aimait déjà quelqu'un ? Elle se demanda si cette personne l'aimait en retour. Elle l'espérait, pour Kenshi. Le voir heureux lui suffisait, que ce soit avec elle ou quelqu'un d'autre. Mais elle souhaita du plus profond de son âme que ce n'était pas de cette peste de Lena qu'il était amoureux, il allait se briser face à son égoïsme. Elle en était certaine. Puis ses pensés allèrent à la main rouge. "Fiston" ? Elle s'accrochait comme elle pouvait à Kenshi, elle sentait que sa mort risquait d'être proche si jamais elle s'éloignait de cette énorme main. Il faut croire que le propriétaire était le père de Kenshi. Que lui voulait-il ? Les démons sont imprévisibles, il y avait des risques pour que ce ne soit pas dans des buts catholiques.

    Mais Mitsu ne se rendit pas compte que dans leur chute, 3 figures spectrales masquées les suivaient. Pour qui ? Pour personnes. Elles voulaient justes... S'amuser. Elles se disaient qu'avec un peu de chance, certaines personnes seront brisés. La Cour aime voir les êtres se briser. surtout quand c'est de la famille d'Enma. En tout cas, Mitsu s'accrocha. Et elle restera contre Kenshi jusqu'à la chute, sans hurler de terreur ou trembler de peur. Elle allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:48

    Kenshi est encore tirer dans la fissure par cette étrange main, Mitsu avec lui, s'étant accroché à lui et ayant été emportée. Plus ils se rapprochaient du fond, plus il faisait chaud. Mais cela ne dérangea aucunement Kenshi, mais il se demandait si ça serait le cas de Mitsu. La fissure finit par les mener dans un lieux rempli de roches et de rivières de laves. La main lâche Kenshi avait de se rétrécir. Kenshi se met à léviter au-dessus d'un sol rocheux rougeâtre. Une force invisible pousse Mitsu à le lâcher et la pousse au loin. Un espèce de trône noir en fer forgé apparaît sous le demi-ange et demi-démon avant qu'une force invisible le fasse brutalement s'asseoir dessus. Il tente de se relever mais la même force le laisse coller au siège. Il se débat pour essayer de se libérer , mais n'y parvient. Il entend ensuite des bruits de pas à la fois lents et assurés se diriger vers lui. Il relève la tête la tête et vit un homme habillé d'une espèce d'armure en os, en fourrure blanche et en tissu noir. Il avait la peau et les yeux rouges et ses cheveux élevés en l'air étaient gris. Il avait une barbiche noire à son menton et ses oreilles étaient pointus. Il avait une taille impressionnant, un peu plus de 2 m.

    Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Azazel10

    L'homme dégagé une grande puissance démoniaque, bien plus supérieur que celle des démons qu'il avait déjà rencontré. Il s'arrête devant Kenshi qui lui lance un regard méfiant et il lui dit :
    "Cela fait longtemps que je te cherchais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:43

    Mitsu fut violemment repoussait sur le sol rouge brûlant, la faisant légèrement siffler avant qu'elle ne se ressaisisse de façon acrobatique. Elle fut étonnée, elle n'a jamais été sportive de sa vie et elle venait de faire une acrobatie pour se reprendre ? Elle se demanda si ça avait un lien avec son sang divin... Laissons tomber, actuellement elle est en enfer, et pas l'enfer d'Enma.

    Elle regarda le trône de fer où était Kenshi. Ses sentiments étaient partagés entre l'inquiétude pour lui, voir la peur, et le prudence vis à vis de la grande figure rouge. elle s'avança tout de même lentement, avec prudence. Elle n'avait pas peur pour elle, elle avait été suffisamment maltraitée dans sa vie pour se forger l'idée qu'elle n'était rien et que sa mort ne serait pas un drame.

    Mitsu se mordit la lèvre en avançant, elle avait une sensation... Étrange... Comme si elle n'allait plus être totalement elle-même. En effet, ses yeux commençait à virer au rouge, le rouge d'Amaterasu, et ses cheveux devenait encore plus noirs que d'habitude. Mais normalement, Amaterasu devait avoir le contrôle à ce moment-là, n'est-ce pas ?

    Et bien, disons que la crainte pour Kenshi forçait, inconsciemment, Mitsu à prendre dans les pouvoirs de son alter-ego sans perdre le contrôle. Mais c'était un état de stabilité très fragile, il suffisait d'un moment pour que Mitsu craque et qu'Amaterasu prenne le contrôle.

    Mitsu fut juste assez proche pour pouvoir faire quelque chose mais pas assez prêt pour être considérée comme une menace. Si on excepte l'immense et musculeux gardien squelette d'Amaterasu qui est apparu en hurlant, faisant frissonner Mitsu. Le monstre ne reconnaissant pas sa maîtresse habituelle, il jaugea Mitsu en la reniflant, serrant avec force son épaule droit. Assez de force pour le lui briser. Mitsu serra les dents mais ne hurla pas de douleur, elle était habituée à pire et elle sentait que si jamais la créature l'entendait faire des bruits de douleurs elle allait la tuer. Le gardien lâcha son bras dans une sorte de ricanement profond.

    Mitsu regarda le démon à la peau rouge sans vraiment de crainte, malgré son épaule brisé, et pas extension son bras invalide, et le monstre qui pourrait se retourner contre elle à tout instant. Son aura divine commençait à faire surface sans qu'elle ne le sache.

    "Qui êtes-vous et pourquoi avoir enlevé Kenshi ?"

    Les 3 figures masquée ricanèrent de leur perchoir. Ça allait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:05

    Kenshi regarde ce démon rouge en haussant un sourcil. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui voulait, il ne l'avait jamais vu au part avant. Leur attention se tourne vers un cri horrible. Mitsu venait d'invoquer un squelette fantôme comme il l'avait déjà vu faire, par contre, elle avait un peu changé. Ses cheveux s'assombrirent et ses yeux étaient devenus rouges sang. Kenshi avait déjà vu cet état. Il la regarde et murmure entre ses lèvres : "Amaterasu".

    Bien qu'il est pas entendu le mot exacte mais ayant entendu quand même Kenshi chuchoter quelque chose, le démon lui demande :
    "Qu'est-ce que tu as dit?"

    "Rien".


    Le démon ne put l'obliger à avouer ce qu'il venait de dire car Mitsu s'adressa en l'interrogeant. En voyant qu'elle était blessée, Kenshi voulut s'approcher pour la soigner mais ne put le faire car il était toujours coller sur le trône. Le démon la regarde de haut et dit :
    "Je suis Bélial, l'un des quatre princes démons et je suis venu récupérer mon fils!"

    Kenshi hausse un sourcil.


    "Votre fils? J'espère que c'est une plaisanterie. Si vous êtes vraiment mon père, pourquoi apparaissez-vous que maintenant après m'avoir abandonné?"


    "Abandonné?! Je ne t'ai pas abandonné! C'est ta mère qui l'a fait!"


    "Je vois pas la différence".


    "Je n'ai jamais voulu t'abandonner, au contraire, je voulais t'élever pour que tu deviennes un nouveau sous-prince des démons. Seulement, le jour où j'étais venu te chercher, ta mère t'a abandonné je ne sais où!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:13

    Mitsu se sentit partir un instant en entendant Kenshi dire le nom d'Amaterasu. Elle n'y arrivait pas, elle se sentait... Bizarre... Comme si d'un moment à l'autre son âme irait ailleurs. En voyant le prince démoniaque la regarder de haut, comme si elle n'était rien, Mitsu échangea le temps d'une fraction de seconde sa place avec Amaterasu, la transformation ressemblant à un flash.

    Les flash entre Mitsu et Amaterasu se faisaient de façon régulière comme elles inter-changaient les places, à très exactement 5 secondes d'écarts. Mitsu ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait tandis qu'Amaterasu était étonnée de la grande résistance de sa partie humaine. Mitsu écoutait les dire du prince des enfers comme elle pouvait malgré la situation actuelle, elle et Amaterasu qui échangent leur places dans une lutte pour la domination. Lutte à laquelle Mitsu ne participait pas vraiment, le désire d'aider Kenshi en cas de problème lui permettant de lutter contre sa partie divine.

    Une mère qui abandonne son enfant ? Mitsu aurait pu être dégoûtée mais elle... Elle comprenait presque ce que voulait la mère de Kenshi... Elle le sentait, cette homme était comme son père... Non, ce n'était pas un bon exemple. Elle savait maintenant que son père était soumis à une malédiction qui le rendait ainsi. Lui, il était ainsi naturellement, comme un vrai démon. Une vie d'abus... Mitsu, et Amaterasu vu que les deux se faisaient une lutte pour le pouvoir, regardèrent le prince.

    "Elle voulait protéger son fils de vous, ne vous étonnez pas. Si une mère n'a pas le choix, elle est prête à perdre son enfant pour le protéger. Que lui auriez-vous offert ? Un destin tout tracé, peu importe ses désirs, une haine envers sa mère à qui vous l'auriez arraché et très certainement une vie d'abus. Vous vous en moquez des désirs de votre fils, vous voulez juste un sous-prince à votre service. Un vassal en sommes. Vous n'êtes pas un père."

    La voix de Mitsu avait une connotation fortement amère tandis que celle d'Amaterasu ne reflétait que du mépris pour le prince, qu'elle estimait inférieur à elle. Après c'est une demie-déesse, normal donc. Les trois figures masquées, la Cour, rirent face à l’audace de la demie-déesse dont la puissance n'était même pas à la cheville d'eux sous forme spectrale. Ils échangèrent des regards et des messes-basses audibles pour tous, comme :

    "Une si petite fille... Fragile et violée... Parler ainsi à un pseudo prince..."

    "Quelle folie... William Black en personne... Du moins les restes en putréfaction..."

    "Enma l'incapable est bien son ancêtre... La même instabilité... J'espère que l'enfant ne sera pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:37

    Bélial lance un regard noir à Mitsu, un regard menaçant même. Si un regard pouvait tuer, Mitsu le serait certainement, heureusement, ce n'était pas le cas. Le démon rouge dit : "Il ne me semble pas t'avoir permis de prendre la parole petite bâtarde! Jamais j'ai eu l'intention de prendre mon fils comme sous-fifre, un sous-prince n'est pas un serviteur! Renseignes-toi au lieu de juger! Il ne me servirait pas, il règnerait à mes cotés! C'est beaucoup mieux que la vie d'esclave que lui a offert sa mère durant toute ces années! Un mère qui n'a pas le choix! Une mère indigne oui! Une mère qui abandonne tout ces enfants! voilà ce qu'elle est! Tu dit que j'offre une vie d'abus?! Quel abus?! Cette salope était tout à fait consentante!"

    "Et qui est ma mère?"


    "J'ai pas envie de prononcer son nom tellement elle me donne envie de vomir! Elle m'a privé le droit d'élever mon fils!".


    Il regarde Mitsu d'un air menaçant et dit :
    "Et toi! T'es qu'une intruse en ces lieux! T'es comme toute ces engeances des dieux prétentieux! Tu prétends valoir mieux que moi?! Saches que j'ai été dieu avant que ces connards me virent de mon postes tout ça parce que leurs serviteurs que sont les anges se sont ralliés à moi!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:34

    Mitsu partie pour de bon à l'insulte de Bélial. Amaterasu était là. Clairement là, que ce soit par son aura d'angoisse ou sa faux dans ses mains. Que ce soit le kimono de Mitsu remplacé par son propre kimono fleuri. Que ce soit par son regard meurtrier dû à l'insulte. Que ce soit le hurlement de son gardien, son chien de garde personnel. Un hurlement qui faisait vibrer les os de chacun, un hurlement à en fendre la roche.

    Amaterasu était folle de rage. L'insulter ? Elle ? Il allait comprendre le sens du mot souffrance... Ô oui, il allait le comprendre... Elle n'était pas une engeance. Elle n'était pas comme les autres semences de dieux. Elle n'était pas comme ces incapables qui se reposaient sur des lauriers. Elle était... Qui était-elle ? Cette rage en elle... Ce n'était pas d'elle. Cette rage était antérieur. Mais elle aimait cette sensation étrangement, comme si elle n'était plus aussi vide qu'avant. Ça lui faisait... Du bien. Un bien fou. Comme une drogue. La demie-déesse se sentait euphorique et folle. Elle voulait voir du rouge... Elle sourit en regardant Bélial, il était rouge, mais pas le rouge qu'elle voulait voir.

    Mitsu n'était plus là. Pas réellement en tout cas. Elle se débattait dans une sorte de cage invisible, dans une pièce noire... Elle le voyait bien qu'elle n'était plus elle-même, qu'elle n'était même pas dans le monde réel. Était-elle folle ? Était-ce son sang divin, ce fichu sang divin qui coulerait dans ses veines ? Et cette fille, Amaterasu ? Était-elle... Elle ? De la schizophrénie ? Elle souhaitait que non, elle souhaitait profondément que ce soit ses pouvoirs divins et non son esprit qui avait finit de partir en miette. Elle le hurlait, ce souhait, elle hurlait de revenir en surface, elle hurlait de ravoir le contrôle, elle hurlait qu'elle ne voulait pas que le moindre mal soit fait à cause de son manque de contrôle, elle en pleurait, pleurait des larmes d'eau salés, elle ne voulait aucun mal. Et elle hurla encore plus quand elle se rendit compte que sa cage se remplissait de sang chaud en même temps que la pièce noire s'illuminait d'une lumière rouge, révélant un champs de cadavre.

    Et Kenshi pouvait voir cette vision à cause du cri du gardien monstrueux, du sourire illogique d'Amaterasu et du lien que lui et Mitsu ont... La Cour ria encore plus. Elle devenait folle, comme toutes les filles de la lignée d'Enma avant elle. Ce fut, et ce sera toujours ainsi se disait-ils, pour leur plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:17

    Après le changement de couleur de cheveux et des yeux de Mitsu, ce sont ses vêtements qui changent et elle s'arma d'une faux. Et le squelette qui la suivait poussa un cri horrible à déchirer les tympans. Mais Bélial ne broncha pas. Ils étaient dans son royaume et c'est lui qui faisait la loi. Bon, ses trois frères régnaient avec lui, mais il n'empêche qu'il pouvait faire régner sa loi. Kenshi montre un air horrifié en ayant une horrible vision. Il ne savait pas du tout si c'était réel mais si ça l'était, que pouvait-il faire? Il tente quelque chose, il ferme les yeux et force son esprit à illuminer les lieux, effaçant le rouge, il pousse les cadavre, lance un mouchoir à Mitsu pour qu'elle sèche ses larmes et ouvre la porte de la cage pour qu'elle sorte. Il ne savait pas ce que ça ferait mais au moins il avait une meilleure vision. Pendant ce temps, Bélial pousse Mitsu avec ses pouvoirs en criant : "A présent, bâtarde! Quittes mon royaume et n'y reviens plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:42

    Mitsu était en larme, mais elle était sortie. Oui, sortie de cette cage de sang et de cet enfer. Les cadavres n'était plus là, elle essuya ses larmes en essayant de reprendre son souffle. Elle regarda Kenshi un instant, ne sachant pas quoi dire. Elle voulait lui dire merci, mais il méritait bien plus. Elle se pencha vers lui et lui murmura doucement.

    "Je vais te ramener à la personne que tu aimes..."

    Elle l'enlaça un instant, avant que l'illusion ne se fane, les libérant. Mais Mitsu n'en n'avait pas fini. De toute évidence, Amaterasu avait fermement le contrôle de son corps. Elle allait devoir ruser peut-être en l'incitant à faire certaines actions ? Test à voir. Elle murmura à sa partie divine d'appeler des spectres.

    Amaterasu se reprit sans problème, un large sourire aux lèvres comme son gardien absorba l'énergie déployée par le prince. Ils se croyaient supérieur ?

    "Même les morts ont plus de puissance que toi, pauvre déchet !"

    Amaterasu, sous l'influence de Mitsu, invoqua une grande partie de sa puissance pour invoquer les 3 figures masquées, la Cour. Elle n'avait pas menti. Même morte, la Cour reste infiniment plus puissante que Bélial. Après tout, ils avaient effrayer les dieux avec leur puissance, et ces derniers n'avait jamais osés les affronter. Mais ils n'allaient pas obéir à Amaterasu. Juste s'amuser avec Bélial. Knight, le plus faible, fit vibrer sa puissance au point de fendre la terre. Il était égal à Bélial en terme de puissance. Mais il restait dangereux. Jack se contenta de rire simplement, s'inclinant de manière théâtrale. Faire gronder ses pouvoirs ? Il n'était pas son frère. Il était bien plus civilisé. Il regarda simplement Bélial en souriant sous son masque. Il était fourbe, il fallait se méfier. Ainsi arriva la reine. Queen. Elle regarda Bélial de haut et claqua des doigts. Le sol se transforma petit à petit, faisant une pointe puis un trône en hauteur. Il n'allait pas pouvoir la battre.

    Amaterasu trembla en voyant qui elle avait invoquée. Elle le savait... Ils étaient la mort, et même défunt ils étaient monstrueux. Elle leur avait donné une occasion de réutiliser leur plein pouvoir et elle ne pourrait pas les contenir sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:51

    Après que Mitsu ait dit à Kenshi qu'elle le ramènera à celle qu'il aimait, il n'eut plus aucune image dans sa tête. Le demi-ange et démon rouvre alors les yeux pour voir son père faire face à trois êtres. Bélial n'en avait point peur. Alors que la terre se fendit, le démon rouge fait apparaître des ailes ressemblant à celles de chauves-souris mais grandes et rouges et s'envole. Une fois ça fait, il grandit pour devenir gigantesque, tellement, qu'il atteignait presque le plafond, il envoie de gigantesques boules de feu sur ses ennemis. Kenshi, lui, se trouvait à l'ouverture de la fente faite par l'un des être. Heureusement, il était décollé du trône qui tombe au fond du creux rempli de lave qui le fit fondre. Le garçon aux cheveux violets se rattrape au dernier moment au bord de la fente, essayant de remonter, mais ce fut impossible car chaque fois qu'un de ses pied prenait appuie sur une roche, elles se décrochèrent et tombèrent dans la lave en fusion. Kenshi tente alors de reprendre son calme et fait apparaître derrière son dos de grande ailes en plumes noirs comme celles de corbeaux. Il s'envole et atterrit près de Mitsu, enfin, d'Amaterasu. Il lui lance un regard sévère.

    "Vous, vous allez redonner le contrôle de ce corps à sa vraie propriétaire et nous allons quitter cet endroit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:33

    Amaterasu regarda Kenshi en grognant. Il croyait vraiment que c'était le moment ? Pour son arrogance, elle allait le tuer. Elle agrippa sa gorge fermement, le soulevant sans effort. Elle n'avait pas le même regard que d'habitude. Elle était folle. Ou alors quelqu'un de fou était en elle. Quoi qu'il arrive, elle avait la ferme intention de tuer le demi-ange. Elle aurait pu...

    Mais Mitsu, dans leur tête, lui agrippa la cheville et la saisi fermement. Elle allait lui montrer de ce qu'elle pensait de sa divinité. Elle tira vers le fond sa conscience, prête à retourner en surface. Mais Amaterasu lui lança un regard rempli d'animosité. Et elle arracha les yeux dans la vision, coulant dans les flots de leur pensé avec un sourire cruel.

    Mitsu lâcha prise sur la gorge de Kenshi et mit ses mains sur ses yeux en hurlant de douleur, pleurant du sang comme le gardien disparu en hurlant. Ses yeux n'étaient plus magenta, mais blanc. Elle voulait voir. Mais elle était dans le noir. Elle ne voyait que des lumières, ou des contours lumineux. Un démon... 3 monstres informes qui se battent contre lui, envoyant des flashs blancs... Et en face d'elle le contour d'un ange... Elle toucha le visage, pour voir. Le visage se dessinait au contact. Elle posa son nouveau regard de lait sur le demi-démon et avala sa salive, les larmes de sangs continuant de couler.

    "Elle... Elle m'a... Elle m'a arrachée les yeux... Je ne vois plus comme avant... Je ne vois rien..."

    Et elle ne pouvait pas guérir cette fois. Elle ne pourra jamais guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:43

    Bélial s'entoure d'un bouclier de ténèbres, évitant les flammes et projeta des boules noires. Pendant ce temps, Kenshi fut stupéfait de voir Amaterasu le soulever par la gorge, l'étranglant. Il se saisit de son bras par réflex en agitant ses jambes ballantes en tentant de reprendre sa respiration, surpris par ce soudain changement de comportement, elle qui s'était retenue de le tuer lors de leur première rencontre au QG des Dominateurs. Soudain Mitsu refait surface en lâchant Kenshi et en poussant un horrible cri. Kenshi tombe par terre en toussotant pour reprendre sa respiration. Un fois ceci fait, il regarde Mitsu dont ses yeux étaient blancs, sans pupilles. Du sang en coulait. Elle disait qu'Amaterasu lui avait arrachait les yeux et qu'elle ne voyait rien. Cela paraissait pour Kenshi impossible. Elles partageaient le même corps, pourquoi Amaterasu abimerait-elle les yeux de son enveloppe. Est-ce par vengeance car Mitsu lui refusait le contrôle? Dans tout les cas, il ne comptait pas la laisser dans cet état. Il se relève et dit : "Je vais essayer de vous soigner".

    Il pose sa main sur ses yeux et fait jaillir sa magie comme quand il avait soigné ses blessures. Sa main se recouvre d'une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:23

    Mitsu siffla en sentant les pouvoirs de Kenshi arrêter l'hémorragie et régénérer une partie de ses yeux. Elle avait de nouveau une iris, mais blanche, voir lavande claire. En revanche, sa pupille ne revenait pas... Elle retira doucement les mains de Kenshi de ses yeux. Elle était aveugle pour de bon... Mais elle continuait de voir les contours lumineux bleus des gens. Peut-être qu'elle voyait leurs âmes ? Elle ne savait pas mais elle regarda Kenshi, à sa nouvelle façon.

    Elle jeta un oeil furtif aux trois monstres informes qui perçait une sorte d'oeuf. Elle supposa que c'était un bouclier. Quand elle vit l'un des monstres passer à travers la fissure et planter quelque chose là où devrait se situer l'oeil du démon, elle se tourna rapidement vers Kenshi.

    "Je crois qu'ils font se battre un long moment. Ne t'en fais pas pour mes yeux, je... Je vois autre chose à la place... Mais maintenant il faut partir avant que l'attention de Bélial ne retourne sur nous."

    Elle jeta un autre coup d'oeil furtif pour le monstre le trône lancer un sceau sur le visage de Bélial. Une ancienne version du sceau d'annulation de pouvoir en fait. Elle frissonna en entendant leurs rires puis retourna sont attention à Kenshi.

    "S'il te plaît, partons... Je sens que ces spectres vont se lasser de Bélial rapidement et jouer avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:55

    Le démon évite de justesse de se faire transpercer l'oeuil en penchant sa tête sur le coté. Il se penche en arrière également pour éviter un sceau à temps. Il cri alors : "Vous ne pouvez rien contre moi! Vous êtes dans mon royaume!"

    Il tend ses bras vers le ciel et fait tomber un pluie de météorites. Pendant ce temps, quand les yeux de la demi-déesse arrêtent de saigner, Kenshi retire ses mains mais constate avec regret qu'il ne l'avait pas soigné totalement. Mitsu demande à Kenshi qu'ils partent tant que Bélial et les spectres se battent et ne fassent pas attention à eux. Kenshi hoche la tête et dit :
    "D'accord, nous verrons ce qu'on peut faire pour vous une fois revenus à la surface".

    Il soulève Mitsu dans ses bras et s'envole au loin, évitant les météorites qui pleuvaient. Bélial voit la fuite de son fils et hurle de rage. Il envoie plusieurs petits diables rouges à sa poursuite. Suite à cela, il disparaît des yeux des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:32

    Mitsu rougit en se sentant transportée dans les bras de Kenshi. Elle pria pour que son père n'en sache rien, il serait capable de le tuer sans la moindre pitié. En tout cas il se poserait des questions sur sa nouvelle cécité. Elle chercha durant le trajet une excuse à lui donner, une vraie excuse. Elle lui dira qu'elle s'est prise quelque chose dans les yeux... Elle soupira, priant pour que ça marche. Il était très imprévisible après tout.

    Elle regarda par curiosité en bas. Enfin, regarder... Façon de parler bien sûr. Quoi que... En voyant de petit point lumineux se rapprocher, elle comprenait de quoi il s'agissait. Des sbires du père de Kenshi. Par pur réflexe, elle invoqua des esprits qui foncèrent sur les diablotins, les faisant tomber comme des mouches. Elle transpirait, elle en voyait d'autres venir.

    "Kenshi, plus vite ! On a de la visite qui veut venir nous voir."

    Oui, elle plaisantait actuellement, pour éviter de faire paniquer l'ange. Et puis il n'y avait pas de raisons, elle envoyait continuellement des esprits faire tomber les diablotins. En revanche, elle ne savait pas où était Bélial, elle n'entendait plus de bruit de combat... C'était mauvais signe, elle le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:53

    Kenshi sentait les diablotins qui les suivaient. Quand Mitsu lui dit qu'il y avait de la visite, Kenshi réplique : "Sans blague! Je ne l'avait pas remarqué. Je ne sais pas si tu le sais mais j'essaie de trouver une autre sortie que la cave car si on y retourne, on serait piéger, pas de moyen de se défendre ni de sortir!"

    Il plus vite des ailes tandis que les petits diables le suivaient. Plus il en tombait, plus d'autres en revenaient pour prendre la relève, et ils étaient pires car ils envoient des boules de feu et des fourches sur eux. Il y en avait  tellement, qu'un d'entre eux frôla son épaule, l'entaillant. Il serre des dents pour ne pas crier de douleur. Au bout d'un moment, il arrête d'avancer mais continue de battre des ailes pour se maintenir en l'air. Il tend un bras au-dessus de lui et envoie une grosse boule de ténèbres qui fend le plafond. Kenshi vole dans cette fente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:50

    Mitsu sentit que ses esprits ne suffisait plus, ne serait-ce par là sensation de coup de griffe ou de battement de petites ailes qui envoie du vent. Elle les voyait en point bleu lumineux, mais rien de plus. Aucune forme, même pas celle des ailes. Juste des points lumineux bleus. Quand elle sentit Kenshi s'immobiliser, elle le regarda. Enfin, elle regarda l'ange en flamme bleu qui la tenait avec sa nouvelle vision. Et elle vit une immense boule de lumière bleu être jeté en hauteur avant d'exploser.

    Décidément, sa nouvelle vision lui offrait des spectacles à voir. Puis elle sentit Kenshi allé rapidement vers le lieu de l'explosion. Elle se sentit atterrir sur le sol. Et étrangement, elle voyait d'autre forme en flamme bleus. Des arbres. Des arbres de feu bleus pour elle. Elle sentait l'herbe sous ses doigts, qui était également du feu bleu pour elle. Elle voyait un vide. Elle supposa que c'était un cratère dû à l'explosion. Et elle le voyait se refermer de lui-même. Elle se leva et garda les mains en face d'elle pour ensuite regarder le monde qui l'entourait avec ses nouveaux yeux.

    Elle voyait les choses vivantes. Elle les voyait, mais différemment. Elle voyait des points de feu bleu pour les petites choses vivantes, comme les écureuils et les oiseaux. Elle voyait des formes à peu près précise pour les grandes choses, comme les arbres ou les loups. Elle regarda ensuite ses mains. Quand elle touchait, elle voyait avec encore plus de précision. Elle sourit doucement et se tourna vers Kenshi. Elle le voyait comme un ange de feu bleu majestueux. Elle s'avança calmement vers lui.

    "Je crois que je t'ai promis de te ramener à la personne que tu aimes, non ? Je vais appeler un esprit pour qu'il nous guide à l’académie."

    Elle respira calmement et tendit les mains en face d'elle, appelant un petit esprit pour qu'il les guides. Elle remarqua que sur son petit doigts flottait une espèce petite flamme rouge mais n'y fit pas attention. Ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:58

    Kenshi continuait de voler en évitant les fourches des diablotins qui les suivaient. Il finit par trouver la sortie qui mène à une forêt. Il atterrit au sol, pose Mitsu et, sans perdre de temps, referme l'ouverture au sol. Il était essoufflé par tout ces efforts. Il penche sa tête en avant comme un coureur qui avait couru plusieurs de kilomètres, essayant de reprendre son souffle. Il finit par se redresser en faisant disparaître ses ailes et regarde Mitsu qui regardait tout autour d'elle. Mitsu finit par s'approcher de lui en lui disant qu'elle va tenir sa promesse. Puis, elle invoque un esprit qui les guide. Kenshi prend Mitsu par la poignée et suit l'esprit en la guidant. Ils finissent par arriver devant le portail de l'académie. Là, il lâche Mitsu et met ses mains dans ses poches en baissant la tête et en fermant les yeux.

    "Je suis...désolé. C'est en partie de ma faute ce qui est arrivé aujourd'hui. Si mon père...si je n'avais pas été là...Enfin, désolé..."


    Il commence alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:33

    Mitsu se laissa guider par Kenshi. Elle avait remarqué que sa nouvelle vision avait une distance limitait, aussi elle ne pouvait pas suivre l'esprit qui partait au loin pour les amener à destination. Elle réfléchie à des moyens d'utiliser cette nouvelle vu. Elle avait des avantages, en un sens. Elle devait voir les âmes. Elle devait peut-être tenir ça de son père, ou alors tout les spiritiste ont cette capacité une fois aveugle. Elle ne savait pas, mais elle voulait voir le bon côté des choses. Et elle trouvait cette situation comme bonne. Même si elle était aveugle, elle continué de voir, en un sens. Voir les choses vivantes.

    Elle sentit la main de Kenshi lâcher son poignet. Elle l'écouta. Elle sentait son remord. Elle sentait son... Son regret... Elle réfléchie à ce qu'il disait. Ce n'était pas de sa faute... Ni de celle de Bélial, ni la sienne... Ce n'était qu'un terrible hasard... Elle voyait, à sa manière, le néphilim partir la tête basse. Elle le retint et le força à regarder ses yeux aveugles.

    "Ce que tu vois... N'est pas de ta faute. Ce n'est la faute de personne. C'est le destin, un jeu de hasard qui a fait que ça arrive. Je suis aveugle. Mais pas totalement. Je vois encore, mais d'une autre façon. Ne commences pas à t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'avais aucun contrôle. Personne n'est maître du Destin, pas même les dieux Kenshi. Si il a voulu que je ne vois plus comme avant, alors soit. Mais en aucun cas ce n'est de la faute d'un mortel ou d'un dieu. C'est... De la malchance. Une terrible malchance, mais ça aurait pu être pire. On pourrait être mort, mais nous sommes en vie. Alors ce n'est pas une malheureuse paire d'yeux qui va apporter du remord."

    Elle passait sa main sur le visage de Kenshi pour obtenir les détails, qu'ils se dessinent en face d'elle avec ses nouveaux yeux. Elle ne voulait pas qu'il ressente de remord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:56

    Kenshi commence à avancer pour entrer à dans l'académie quand Mitsu le retient et l'oblige à se mettre en face d'elle, mais il détourne le regard, ne voulant pas croiser le sien qui était à présent aveugle. Elle avait beau dire qu'elle voyait les choses d'une autre manière et que rien n'était de sa faute, il se sentait responsable car elle si elle n'avait pas été mêlée à ses histoires, Amaterasu n'aurait pas fait surface et elle aurait toujours une vue normale. Il pousse doucement la main et dit : "Si, ça m'apporte du remord et cela ne changera rien".

    Il s'en va alors. Lena se trouve devant le bâtiment avec Prince qu'elle a retrouvé dans un cachot. La nuit venait de tomber. Elle regarde Kenshi en disant :
    "Et bien , je vois que j'ai dû me débrouiller seule à retrouver Prince pendant que tu étais parti te balader".

    "Désolé Miss Kokoro, j'ai..."


    "Tu n'as aucune excuse! Tu dois te taire et obéir! C'est tout!"


    "Oui, miss Kokoro".


    "Passons, il est l'heure de notre chasse nocturne!"


    Kenshi hoche la tête et dans un brouillard noir, il se retrouve dans son costume de Darkangel pendant que dans un flash de lumière Lena enfile son costume de Lightgirl. Ils disparaissent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Empty
MessageSujet: Re: Une entourloupe presque romantique [PV LENA]   Une entourloupe presque romantique [PV LENA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entourloupe presque romantique [PV LENA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena alias Lightgirl
» Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]
» Présentaiton de Tarô (Presque terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: