Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lena alias Lightgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lena alias Lightgirl Empty
MessageSujet: Lena alias Lightgirl   Lena alias Lightgirl Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 1:33

Lena alias Lightgirl Aino_m10
Mon personnage


Prénom : Lena
Nom : Kokoro
Surnom : Beauté fatal, poupée, Len... et Lightgirl comme nom de code auprès des Dominateurs.
Age : 17 ans
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : ceux qui l'intééressent
Liens : -Toute la famille Kokoro qui est une très grande et riche famille.
-Kenshi (Mi-ange, mi-démon, il est un esclave de la famille Kokoro. C'est lui qui s'est occupé de l'entraînement de Lena quand elle a reçu ses pouvoirs ainsi que de sa formation dans les Dominateurs. A présent, il la suit souvent pour lui servir de garde du corps en se faisant passer pour un simple élève).
Lena alias Lightgirl Dark
-Prince (Petit chat blanc qui lui sert de familier. Il a le même caractère que sa maîtresse).
Lena alias Lightgirl Artemis_cutie
Sexualité : Hétéro
Signes distinctifs : Ses longs cheveux blonds.

Ce qu'elle aime : Elle aime elle, elle et encore elle, c'est claire, une vraie égocentrique qui ne pense qu'à elle et à satisfaire ses caprices de star ou d'enfant gaté. Elle aime aussi la mode, il lui faut toujours les derniers modèles, surtout quand ils coûtent chers car elle a un goût prononcé pour le luxe et les choses hors de prix, ellle passe d'ailleurs le plus clair de son temps libre à faire du shopping. Elle adore se regarder dans la glace pour regarder sa beauté, se remaquiller ou veiller à ce qu'elle soit bien coiffée tenant beaucoup à ses cheveux qu'il ne faut absolument pas toucher sous aucun prétexte. elle aime aussi user de son charme pour flirter avec n'importe quelle race de type mâles pour les manipuler à son avantage comme pour leur faire faire ses devoirs.
Ce qu’elle déteste : Les gens banales n'étant pas riche, donc, pas de sa "condition". Les filles ne s'habillant pas "à la mode" qu'elle considère comme de vraies boudins. Les humains n'ayant pas de pouvoirs et les créatures qu'elle traite avec dédain, comme tout les membres de sa famille d'ailleurs, elle pense qu'ils devraient servir les humains possédant des pouvoirs. Elle déteste également qu'on touche à ses cheveux, même une mèche, cela la met hors d'elle. Elle déteste qu'on abime ses vêtements haute couture et faire les cours de sports de peur de se "casser un ongle".

Pouvoirs : Contrôle de la lumière, vitesse de la lumière et téléportation (elle apprendra celui-ci plus tard).
Groupe : Élève
Race : Tanoshii Accursed Power
Rangs : Élève infiltrée/Lightgirl

Description physique : C'est une fille. Elle est d'une taille normale pour une fille de son âge. Elle a de longs cheveux blonds qui s'arrêtent à la taille avec quelques mèches qui s'arrêtent aux cuisses et dont une partie est retenue en arrière par une neud papillon trouge. Sa peau est ni trop pâle ni bronzé. Ses yeux sont bleus comme le ciel. En tant qu'élève et civile et dans la vie de tout les jours, elle est habillée d'un chemisier blanc à longues manche avec un foulard marin bleu et un neud papillon bleu, une jupe bleue foncée plissée, des chaussettes blanches et des chaussures noires. Quand elle est auprès des dominateur pour les aider à faire leurs sombres desseins, elle se fait appeler Lightgirl et est habillée d'un uniforme de marin avec une petite chemise à manches courtes blanche, un noeud papillon rouge entourant le col bleu et des épaulières bleue en métal, une minijupe bleue, des ballerines oranges, un collier serré avec un signe de croissant de lune autour du cou et un masque rouge pour ne pas être reconnue, sous cette forme, elle a aussi un symbole de croissant de lune sur son front.
Caractère : Elle aime se regarder dans le miroir, faire du shoping et être à la mode. Elle a horreur de tout ce qui est jeux de garçon, jeux vidéos, sports... D'ailleurs elle n'est pas très sportive et évite de pratiquer un sport de peur de se casser un ongle, mais lorsque ça arrive, elle est furax est montre une force hors du commun. Sa couleur préférée est le rose. Elle est plutôt du genre narcissique car elle se croit la plus belle de toute, elle est une très capricieuse et à horreur de ne pas obtenir ce qu'elle désir. Elle se sert souvent de ses charmes pour manipuler les autres pour qu'ils fassent tout ce qu'elle leur demande de faire. Elle est très prétencieuse. Elle adore tellement chanter qu'il lui arrive de chanter sans prévenir comme dans les comédie musicales, elle se considère d'ailleurs comme une star. Elle se croit aussi être la meilleure et méprise tout les humains n'ayant pas de pouvoirs ainsi que les créatures. Elle est plus du genre à se recoiffer et se remaquiller en classe plutôt qu'à écouter les cours.

Rêve : Assurer la domination des humains ayant des pouvoirs et devenir une star.

Histoire : Lena est née dans une famille bourgeoise qui font devenir leurs enfants, à l'âge de 5 ans souvent, des Tanoshii Accursed Powers et qui travaillent secrètement pour les Dominateurs à qui ils donnent des inventions et armes spécials qu'ils fabriquent dans leur grande entreprise, le Capsule Corp. Depuis sa naissance ses parent cèdent à tout ses petits caprices, ils lui offrent tout, un poney, un cheval, des chats, des chiens, un ranch... même si elle ne s'en sert jamais.
Lorsqu'elle était bébé, elle voulait dormir dans des draps en soie et jouer avec un hochet en argent ou porter des vêtements très cher, autrement elle n'arrêtait de pleurer au grand désespoir de ses parent qui cédèrent à tout ses caprices.
A l'âge de 3 ans, ses parents l'envoie dans une maternelle où il n'y que des enfants de riches familles, Lucy était un modèle pour tout ses camarades qui l'admiraient et voulaient faire comme elle et tous les petits garçons la regardait. Elle adorait jouer avec des poupée Barbie, elle s'amusait à les changer d'habits et à les maquiller avec le maquillage de sa mère qui la grondait au début mais finit par la laisser suite aux crises de caprice de sa fille.
A l'âge de 5 ans, toute sa famille se réunirent pour assister à la cérémonie de réception de pouvoirs. Dans la grande salle de cérémonie se trouvait un autel avec dessus un livre de formules, un verre à pied en argent et une serpe. Ayant été préparée à ce jour, Lena su ce qu'elle devait faire. Devant l'autel, elle se saisit de la cerpe et coupa une des choses qui lui semblait le précieux, une mèche de cheveux blonde qu'elle mit dans le verre d'eau. Elle ouvrit ensuite le grimoir dont la formule qu'elle cherchait se trouvait dans une enveloppe. Elle ouvrit l'enveloppe et en sortit un bout de parchemin où il y'avait écrit une formule qu'elle lit à haute voix en pensant au pouvoir qu'elle voulait, le contrôle de la lumière dans toute ses formes. Quand la cérémonie fut fini, on lui nomma un précepteur qui lui apprit à utiliser ses pouvoirs fraîchement acquis.
A l'âge de 6 ans, elle se trouve une nouvelle vocation, la musique, elle chantait tout le temps sans aucune raison comme dans les comédie musicales, ses parent lui achète sous sa demande un amphithéâtre pour faire ses propre spectacles et chanter à sa guise, non seulement elle fesait ce qu'elle aimait, mais aussi cela lui rapporter de l'argent lorsqu'elle organisait un concert. C'est durant cette période qu'elle fit la connaissance de Prince, une petit chat blanc abandonné mais ayant de bonnes manières qui se révélait être son familier, depuis leur rencontre, ils ne se sont plus quittés.
A l'âge de 7 ans, ses parents la changent d'école malgrès le fait qu'elle refuse, mais ils ne cédèrent pas cette fois, elle entre donc en classe de CE1 où elle est rejétée par tout le monde qui la trouve prétencieuse et bourge, elle fait la connaissance d'une fille qui devient son amie et qui lui fait rencontrer son groupe d'amis, Lucy s'impose dans le groupe qui finit par rejeter la fille qui s'est retrouvée toute seule sans amis à cause de Lucy, donc elles n'étaient plus amies.
A l'âge de 12 ans, pendant plusieurs années, Lena suit une sorte de formation au sein des Dominateurs afin de perfectionner ses capacités et ses techniques de pouvoirs de la lumière, ce qui lui a permit d'apprendre à voler grâce à l'énergie de la lumière et à se montrer aussi rapide que la lumière. Elle aide souvent aussi les membres des Dominateurs incognito, grâce à un costume et un masque, dans leurs missions et se fait ainsi appeler devant tout le monde Lightgirl.
De nos jours, à l'âge de 17 ans, on lui demande de s'inscrire dans une école fraîchement ouverte, Akatsuki Academy, afin de pouvoir aider leur taupe s'y trouvant et aussi pour pouvoir aussi servir d'espionne qui serait beaucoup moins soupconnable étant une élève. Elle était pas très d'accord au départ, ne voulant pas aller dans une école remplis d'êtres impurs et d'erreurs de la nature, mais finit par accepter.
Test RP : Dans la rue, il faisait nuit noire, la pleine lune était haute dans la ciel et éclairait toute la ville. Un homme loup, un loup garou même, appelé aussi lycanthrope, courait à en perdre haleine, semblant appeuré et poursuivit par quelque chose où quelqu'un. Au bout d'un moment, il se retrouve devant un grillage, l'obligeant à arrêter de courir. Il essaye de grimper le grillage mais un faisceau lumineux jaillit et toucha le dos du lycan. Sonné, il tomba alors lourdemant au sol sur son dos. Il s'approcha ensuite une jeune fille masquée au longs cheveux blonds habillée d'un uniforme de marin avec une petite chemise à manches courtes blanche, un noeud papillon rouge entourant le col bleu et des épaulières bleue en métal, une minijupe bleue, des ballerines oranges, un collier serré avec un signe de croissant de lune autour du cou et un masque rouge et a un symbole de croissant de lune sur son front. La fille cri : "VENUS LOVE ME CHAIN!"

Il apparaît autour du loup garou des petits coeurs de lumière attachés l'une à l'autre formant une sorte de chaine de coeurs de lumière qui se resserre autour de la créature pour l'attacher. Il arrive ensuite plusieurs hommes armés qui se saisissent du loup garou et l'emmène. La fille masquée croise alors ses bras et dit en montrant un petit sourire au coin en disant : "Et oui, je te l'avais dit, tu ne peux échapper à Lightgirl".

Le lendemain matin, à l'Académie Akatsuki, Lena était dans sa chambre en train de se recoiffer, s'habiller et se maquiller tandis que son familier, un petit chant blanc avec un croissant de lune sur son front, Prince, était en train de dormir, roulé en boule sur le lit. soudain, quelqu'un frappa à la porte. Prince se réveille alors en sursaut et tomba sur le sol en lachant un miaulement. Lena demande à la personne d'entrer et la porte s'ouvrir pour laisser voir un jeune homme aux cheveux et aux yeux violets habille d'une chemise blanche mal boutonnée et d'un pantalon noir. La fille se retourne une fois prête et dit : "Ho! Bonjour Kenshi. Que me vaut ta visite?"

"Bonjour miss Kokoro. Je suis venu vous voir pour vous prévenir que votre premier cours va commencer".

"Bien, j'y vais".

Elle se relève de sa chaise en passant ses mains à ses longs cheveux blonds.

"Viens Prince, on y va".

Prince lâche un miaulement et monte d'un bond sur l'épaule de sa maîtresse qui quitta la pièce en laissant un de ses tiroirs ouverts où il y avait le costume de Lightgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lena alias Lightgirl Empty
MessageSujet: Re: Lena alias Lightgirl   Lena alias Lightgirl Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:51

Ne fait pas attention au fait que ce compte soit récent, je suis modératrice.

Alors, j'ai un peu vu tes pouvoirs et je trouve que la téléportation est un peu de trop et a plus à voir avec la physique dans l'espace que la lumière. De plus tu plus tu peux déjà te déplacer à la vitesse de la lumière, ce qui est énorme. Sinon bonne continuation avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lena alias Lightgirl Empty
MessageSujet: Re: Lena alias Lightgirl   Lena alias Lightgirl Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:29

J'avais surtout pas fini ma prés oui. Je viens d'ajouter qu'elle aura le pouvoir de téléportation plus tard, je l'avais pas mis avant car quand j'avais commencé il était tard et je devais aller me coucher et quand j'ai voulut continuer ça avait bugger donc j'ai dû tout recommencer. Bon, au final, j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lena alias Lightgirl Empty
MessageSujet: Re: Lena alias Lightgirl   Lena alias Lightgirl Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:50

La seule chose que j'ai à signaler est plus en rapport avec la fiche technique, la limite étant 6 technique pour un ado qui vient d'arriver à l'académie. Mais comme elle est une élève infiltrée, c'est compréhensif.

Je peux donc te valider !

Pour ton groupe et ton rang, attend qu'Ilpa passe. Et pour la chambre, Mitsu est disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lena alias Lightgirl Empty
MessageSujet: Re: Lena alias Lightgirl   Lena alias Lightgirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena alias Lightgirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis dora ! alias Masque a gaz ! mouhahhahaha
» Une entourloupe presque romantique [PV LENA]
» Présentation de moi, alias Dieu....ou pas
» Aliara alias Widowmaker
» Laura Kinney alias X-23
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: