Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Near The Underground (18 + Privé: Familier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Near The Underground (18 + Privé: Familier) Empty
MessageSujet: Near The Underground (18 + Privé: Familier)   Near The Underground (18 + Privé: Familier) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:00

Ma Dernière Vie :

 
- J'ai dû passer 5 ou 6 ans à errer seule dans les sombres ruelles des villes que je traversait, répandant la souffrance, le sang et la mort jusqu'à l'aube. J'ai gagné en puissance ces années a combattre, je suis devenue plus rapide, plus agile, forte et ô combien j'adorais ça ! J'étais devenue aussi brutale et violente que ma chère amie La Faucheuse...

J'ai tué d'innombrables hommes, de façons encore plus variées, j'ai fait couler des litres de sang, j'ai arraché des centaines de plaintes et fait couler des milliers de larmes. Que de violence pour apaiser ce désir, ce besoin qui me brûlait. Toutes ces âmes damnées que j'ai envoyer crever en enfer, simplement pour remettre le mal qu'on m'a fait subir dans ma putain de vie. Ils méritent mille fois pire que toutes les souffrances que je leur ai fait subir avant d'les buter ces sales chiens, ordures, pédos, saoulons, pédales, enculés. ILS VONT TOUS CREVER ! J'en fait le serment, je ne mourrai pas avant d'avoir assouvit ma soif de vengeance. J'ai maintenant bien plus de pouvoir que jamais et aucun humain ne peut rivaliser avec ma divine puissance. Je suis la mort personnifiée, brutale et tellement belle, tellement attirante ...
 



Aujourd'hui :


Aujourd'hui, jour inconnu, mois inconnu ... La nuit est déjà avancée, une nuit douce. Aaysha déambule dans ce quartier malfamé, son katana attaché dans le dos, son Deagle pendant sur sa ceinture. Elle marche en regardant devant elle, indifférente aux regards qui se posent sur elle, certains étonnés, d'autres horrifiés. Elle marche sans se soucier des gens qui la regarde, il fait sombre, seul les faibles luminaires et les enseignes des commerces, de bars et de strip-clubs illuminent cette rue. Elle marche et un bruit attire son attention sur la droite, dans une sombre ruelle. Un rapide coup d'oeil lui permet de distinguer 4 ou 5 jeunes punks qui entourent 2 jeunes filles, celui qui semble être le chef fait du charme aux filles qui semblent maintenant mal-à-l'aise.

Aaya s'arrête devant la ruelle et tourne pour se diriger vers eux qui ne l'ont pas encore repérée. Elle entre dans la ruelle, et dès qu'elle dépasse la lumière de la rue, sa silhouette devînt floue et s'évanouit dans le noir, un sourire sur les lèvres.

Les voyous, 5 jeunes hommes qui devaient appartenir à un gang, avaient attirés 2 jeunes filles d'à peine 18 ans. On aurait dit une meute de loups affamés autour de 2 biches, ils allaient en faire leur souper. Aaysha, maintenant invisible dans le noir, avançait d'un pas décidé, elle sentait cette excitation qui lui donnait des ailes, cette douce ivresse du combat qui faisait bouillir son sang avait commencé a couler dans ses veines. Elle s'était fondue dans les ténèbres, elle était redevenue l'esprit vengeresse de la nuit, la dangereuse Lady Roshann. Armée et enragée, ils n'avaient aucune chance. Elle marchait d'un pas lent, dégaina son sabre en un son métallique qui résonna dans la nuit, faisait taire les jeunes. Ils regardèrent tous dans sa direction sans la voir, entendant seulement des bruits de pas qui se rapprochaient d'eux. Arrivée à proximité, elle frappa d'un coup puissant, décapitant à moitié les 2 premiers hommes devant elle. Un concert de cris de surprise retentit, les 3 jeunes restants sortirent leurs armes, 2 couteaux et une batte. Elle réapparut devant les jeunes restants, un sourire sadique aux lèvres et un katana ensanglanté dans la main. Elle regarda les jeunes filles et elle vit que l'une d'elles avait le même regard qu'elle auparavant. Elle leur dit de se sauver d'une voix calme où perçait une petite pointe d'excitation.


- Vous êtes libres, mais rappelez vous bien que c'est Lady Roshann, la déesse des ombres qui vous accorde la vie ce soir. Maintenant, foutez le camp !


Les jeunes filles se sauvèrent en pleurant et en gémissant. Puis les hommes réagirent enfin, l'un d'eux sauta vers elle armé de son couteau. Il frappa devant, visant le ventre, voulant venger ses amis. D'un mouvement fluide, elle évita en faisant un pas de côté et trancha d'un coup le bras du gars qui tenait le couteau. il tomba à genoux en hurlant. Un coup de genou derrière la tête le fit taire pour de bon. Le deuxième fonça en frappant avec sa batte, elle se pencha vers l'arrière en lui envoyant un bon coup de pied entre les jambes, le gars leva de terre et lâcha sa batte sous l'impact. Elle lui frappa la gorge en serrant avec ses ongles, lui arrachant à moitié la trachée du cou du gars. Il s'étouffa avec son propre sang et tomba en émettant quelques gargouillis étouffés. Le 3e, le chef, avait bougé plus vite qu'elle ne l'avait prévue car elle sentit une douleur froide la frapper à l'épaule, le poignard s'enfonçant dans sa chaire. Elle poussa un cri en frappant derrière d'un coup de coude, faisant exploser le nez du punk. il tomba à la renverse et la jeune tueuse en profita pour extraire l'arme de son corps et le jeter rageusement au fond de la ruelle. Elle lâcha son sabre et tituba sous la douleur, elle serra les dents et regagna des forces avec la vague de rage qui la traversa. Elle dégaina la dague courbe qu'elle cachait dans ses bottes, et attaque derechef. Elle tomba à genou sur lui, lui coupant le souffle. Enragée, ignorant la douleur, planta sa dague dans l'abdomen, sans le tuer tout de suite. Le punk s'étouffa avec son sang et réussit cependant à articuler une phrase qu'elle put entendre.


- T'es pas ... une déesse ... T'es qu'une ... Pute ... Et tu vas ... Crever !

Elle ne s'était pas attendu au piège qui s'était refermé sur elle. Elle avait bien vérifier qu'ils étaient seulement 5 mais lorsque qu'elle tourna la tête, 3 nouveaux punks étaient arrivés en courant, ils pointèrent leurs flingues dans la gueule de la jeune femme, des pistolet-mitrailleurs. Elle eut un bon réflexe en esquivant de côté, car ils tiraient comme des merdes. Mais lorsqu'elle se releva en devenant invisible à nouveau pour les charger, senti alors des points brulants lui déchirer le ventre, comme des aiguilles chauffées à blanc lui perforant les entrailles.
Elle lança sa dague vers celui du centre, il l'a reçu dans un oeil, et mourut sur le coup. Aaya sorti son Deagle et tira 3 balles, qui explosèrent littéralement le crâne du punk de gauche. Elle sauta, toujours invisible vers le 3e qui, par un pur hasard, tira à bout portant, directement vers elle, ça a fait PAN, PAN, PAN ! ...

Elle tomba dessus et les 2 s'écroulèrent au sol, le voyou se brisa la nuque au sol mais la jeune femme se mit à lui éclater la gueule à coups de poings. C'était horrible, elle hurlait en frappant à poings nus, du sang lui giclait dans les yeux, dans la bouche, puis, comme elle avait les jointures fendues jusqu'aux os, elle continua à lui labourer ce qui restait de face avec ses ongles. Elle grattait la chair qui lui éclaboussait le visage. Elle sentait ses ongles brisés racler sur son crâne fissuré, elle ressentait les vibrations jusque dans son corps ... Et elle pleurait, pour la première fois depuis des années, elle sentait ses yeux couler, mais des gouttes de sang noir perlaient sur le crâne du punk, parsemé de petits bouts de chairs sanglants collés à son visage en charpie. Aaya avait tellement mal, elle ressentait cette douleur jusque dans son corps, et elle la repassait sur ce tas de viande puant sous elle. la jeune femme sentit alors les os du crâne faiblir et elle éclata son crâne en 2 comme une putain de pastèque ! Et elle continua même à frapper, elle frappa de ses poings ensanglantés jusqu'à réduire la cervelle en bouillie rougeâtre ...

Puis elle senti ses forces l'abandonner, elle se releva, tituba sur quelques pas avant de s'écrouler sur l'autre corps, celui avec son sabre planté jusqu'à la garde dans le sternum. Elle tenta d'extraire sa lame par 2 fois avant de la retirer. Elle porta le bout de la lame à sa bouche et passa sa langue sur la lame, léchant le sang encore chaud. Mais quelque chose n'allait pas, ça ne gouttait pas pareil, ça ne gouttait plus rien !

Elle rampa ensuite sur un mètre pour m'adosser à un mur de brique noir. Elle  senti alors un grand froid l'envahir, ses yeux étaient lourds et elle avais si mal ... tellement mal. Elle baissa la tête pour cesser de combattre, la fatigue était plus forte qu'elle. La dernière chose qu'elle vit, c'est que 4 balles l'avaient touchées au ventre et 2 autres l'avaient touchées près du coeur. Puis tout devînt noir, mais cette fois-ci, elle ne contrôlait pas ces ténèbres, elles étaient plus fortes qu'elle. Aaysha connu la peur pour la première fois depuis sa mort ...



Renaissance :


Elle ne sentait plus son corps, elle avait l'impression de flotter dans un lac de feu. Son corps semblait brûler de l'Intérieur, mais ce n'était pas son âme, c'était la rage, la haine qui la brûlait de l'intérieur, qui la poussait à s'accrocher à la vie, elle se sentit tirée par une force extérieure. Elle commença à ressentir à nouveau des sensations de son enveloppe corporelle. Elle sentit alors un souffle chaud lui passer sur le visage, une 2e fois, une 3e et elle se rendit alors compte qu'elle n'était pas morte, pas encore, elle était de nouveau consciente d'être dans son corps, elle sentait de nouveau le frais de la nuit, la brique froide et dure derrière elle, et un nouveau souffle chaud qui sentait l'odeur caractéristique et cuivrée du sang humain. Elle ouvrit péniblement les yeux, ne distinguant rien au début, seulement un noir d'encre, puis elle vit apparaitre 2 lumières rouges sombres près d'elle. Lorsqu'une nouvelle vague chaude lui frôla le visage, elle cligna plusieurs fois des yeux et elle réussit à faire le focus et les lumières rouges étaient en fait 2 grands yeux rouges qui la fixait à quelques pouces de son visage. Elle cessa de respirer durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'un nouveau souffle lui balaya le visage, elle déglutit avec peine en cherchant ses armes, elle se rendit compte qu'elle tenait son katana, mais la douleur l'empêchait de bouger les bras, elle ne sut comment réagir, elle regarda la bête énorme et se demanda si ce n'était pas une hallucination. Mais un court grognement caverneux lui confirma que non, elle commença à ressentir la peur lui retourner les entrailles, étais-ce la peur ? Pourquoi ressentait donc une peur de la mort, alors qu'elle l'avait si souvent partagée, elle avait connu cette proximité avec la mort tant de fois, se régalant de la sensation d'apaisement et d'excitation qu'elle lui procurait ...

La bête ne fit pourtant aucun mouvement hostile ou d'attaque, mais comme si elle la bête la compris, elle approcha son long museau et pose son nez humide sur le front de la jeune femme, puis lui donna un petit coup de langue sur le front, avant de reculer et la fixer de nouveau. Puis une voix rauque et sauvage résonna dans la tête d'Aaya, qui était plus curieuse à présent. La voix ne sembla pas hostile, mais bien plus protectrice et apaisante.


- Ton destin n'est pas de mourir de mourir cette nuit, je suis venu de loin pour t'aider en cette nuit. J'ai un don pour toi, de la part d'une amie que tu a si bien servi. Elle t'offre aujourd'hui la possibilité de vivre à nouveau, une nouvelle chance, une nouvelle vie ... Mais cela comporte quelques conséquences que tu découvrira un jour.


La bête recula légèrement la tête, s'assis et se coucha, l'énorme tête sur les jambes de la jeune femme qui ne savais trop comment réagir à présent.

Aaysha était maintenant plus lucide qu'il y a quelques instants ou elle était à peine consciente. Elle s'aperçut que la bête était en fait un gros loup avec un pelage aussi noir que de l'encre. Enfin bon, gros n'était pas le mot, il était Énorme ! Il devait bien faire un mètre et demi de haut sur ses 4 pattes et peser un bon 200 kg. Une bête aussi terrifiante qu'elle semblait sorti tout droit des enfers. Son pelage était aussi épais et noir que du pétrole, mais aussi soyeux et doux, ce qui était étrange. Des grands yeux de braise brillaient d'un rouge vif.  De longues dents blanches aussi acérées que des couteaux semblaient parfaitement capable de couper un membre humain en 2 sans effort. Aaysha remarqua aussi que bien que la bête soit aussi noire que de l'encre, son museau, ses oreilles, ses pattes et tout le corps étaient couverts de dizaines de cicatrices, du museau jusqu'à la queue. Cette bête d'une puissance redoutable devait avoir fait de nombreux combats au long de sa vie, mais elle semblait au sommet de sa forme physique, on aurait dit un loup tout droit sorti des enfers, un démon incarné en loup ...

- Je ne suis pas un démon à proprement parler, je ne vient pas d'un autre monde, j'ai été créé par toi.

Comme la jeune femme sembla perplexe, le loup continua en lui parlant directement dans son esprit, de la même voix grave et caverneuse.

- Laisse moi t'expliquer, lorsque tu est morte tout à l'heure, une partie de toi, ou plutôt de ton âme s'est séparée de toi ... Il s'agissait de moi, je suis la représentation physique de ton âme, de toi. Je suis de ton sang et ton essence, je ressent les mêmes désirs que toi, les mêmes motivations, la même haine. Et lorsque je t'ai touché de mon museau, je t'ai marquée, je me suis lié à toi, donc je suis dans ta tête, comme toi dans la mienne, c'est ainsi que je peut lire tes pensées et parler directement dans ta tête ...
J'ai aussi un présent pour toi, regarde autour de mon cou, au bout d'une chaîne il y a une petite fiole de sang, bois-là, ça te guérira et te rendra bien plus puissant que jamais, ça renforcera aussi le lien entre nous et je deviendrai ton familier, je te suivrai et je veillerai sur toi comme ta propre ombre, je suis ton gardien à partir de ce jour ...


Aaysha l'écouta avec attention et ne fût pas surprise plus que ça par l'étrangeté de cette situation, elle avait passé sa vie seule sans personne sur qui compter. Elle ne s'attachait à rien ni personne excepté elle-même, elle était un vrai ....... un vrai ... Loup Solitaire ......

La bête, la grosse tête toujours appuyée sur les jambes de la jeune fille avait désormais les yeux fermés. Le loup poussa un petit grognement sec et saccadé qui devait semblait plus à un gloussement.

La jeune femme passa les mains dans la fourrure du loup et il avait effectivement une chaîne noire autour du cou, comme un collier, au bout duquel se trouvait une petite fiole qu'elle décrocha, l'ouvrit et la porta à ses lèvres. Ce sang était chaud et d'une saveur forte, elle n'avait jamais gouté de sang pareil ! La gorgée de sang coula dans sa gorge et elle le sentait brûler en elle, ravivant chaque cellule de son corps. Un feu liquide se répandit en elle, coulant dans ses veines, elle sentait chacun de ses muscles et l'acuité de ses sens exacerbés. Elle renaissait et sentait une nouvelle force remplir son corps, une nouvelle vie. La douleur la quitta progressivement et finalement, un léger picotement à l'endroit oû elle avait été blessée, elle passa les doigts sous sa camisole, où elle avait reçu les nombreuses balles et elle n'avait plus aucune blessure, que des cicatrices.
Elle se rendit compte aussi d'un léger changement, un petit bourdonnement presque inaudible à l'arrière de son crâne, mais elle ne sût dire en quoi il s'agissait, elle le découvrirait bien assez vite.

Comme elle semblait voir avec des yeux nouveaux, elle remarqua aussi que le ciel commençait à pâlir, elle devait avoir été inconsciente durant quelques heures lors de sa mort, car l'aube arrivait bientôt. Elle devait trouver un endroit où aller dormir, elle en avait plein le cul de cette journée.


- Bon, j'te propose qu'on se trouve un endroit où dormir, et il faut aussi que je prenne une longue douche ! Et j'y pense ... Est-ce que t'a un nom ?

- J'ai bien un nom, mais tu le connais déjà ?


- Si tu dit être mon ombre, alors j'vais t'appeler Shadow ... est-ce que Ça t'va ?

- Shadow ... c'est bien comme ça que je m'appelle. C'est mon nom depuis toujours.

La jeune femme commençait finalement à s'habituer à ce loup, elle ne le voyait pas comme un animal, mais elle aurait pu dire qu'elle avait passé sa vie auprès de cette bête puissante ...

Shadow se releva et aida la jeune fille à se relever. Il alla chercher sa dague lorsqu'elle alla récupérer son arme à feu qu'elle avait échappée. Il revint à ses côtés et lui tendit l'arme.

Elle attrapa l'arme en lui faisant un léger sourire en coin. Oui, elle pourrait décidément partager sa vie avec cette créature mystérieuse. Elle lui ébouriffa la fourrure sur la tête en signe de remerciement.

- Allez Shade, foutons le camp d'ici ...

Ils partirent de cette ruelle puante pour aller trouver un endroit en ville où dormir. Il était encore tôt le matin, près de 5 heures, donc personne ne trainait dans les rues à cette heure là, car ils auraient créé une vraie panique dans la ville. Une jeune femme armée et couverte de sang aux côtés d'un loup noir aux yeux rouges plus gros qu'un lion mâle !

Ils partirent en laissant derrière eux 8 cadavres ensanglantés dans une ruelle crasseuse. Une nuit sanglante où la mort rôdait, la routine quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Near The Underground (18 + Privé: Familier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre familier préféré
» Préparation à une mission de sauvetage [Privé]
» Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: