Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Achat (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:30

Selan se promenait dans les ruelles en ayant Yuna qui le suivait joyeusement en tenant dans ses petites mains une sucette à la cerise. En faites, en les voyants marcher, on voyait tout de suite le contraste entre ces deux créatures peu similaires et dont l'affection était des plus douteuses, mais comme on dit souvent, les contraires s'attirent, alors pourquoi pas eux ? Quoi qu'il en soit, Selan manquait d'outils de constructions et de destructions, ce qui veut dire qu'il avait besoin de quelques outils de médecins ainsi que quelques outils de bricolages et un nouveau lot de sangle, car le dernier patient avait été un peu trop violent, d'ailleurs cette sale bête avait faillit s'enfuir, heureusement que Yuna était intervenue, sinon il n'aurait pas pu terminer son travail, donc du coup, il avait besoin de faire des réparations, voilà donc la raison de sa venue en ces lieux. Bon vous allez me dire qu'il aurait pu aller au centre commercial, il avait même été tenté de le faire, mais il trouvait que c'était trop peuplé, ce qui ne lui permettait pas de se concentrer pour faire ses emplettes tranquillement. En chemin, il s'était arrêté à un kiosque où il avait acheté une sucrerie pour Yuna, car malgré le fait qu'il était un grand psychopathe solitaire, il aimait bien faire plaisir de temps en temps à son amie.

> Par quelle boutique allons-nous commencer ?

"La quincaillerie, c'est plus sûr"

Entendant sa voix dans sa tête, Selan s'était retourné, puis l'avait scrutée pendant qu'elle hochait la tête en signe d'approbation, puis lui sourit. Il ne dit rien, se retourna et continua son chemin. Yuna avait de la chance d'être son amie, car il n'aimait pas les gens qui lui souriaient et avaient l'air mignon, il trouvait ça tellement hypocrite de leur part qu'il devait se retenir de ne pas les tuer sur place, mais bon, c'était son amie, il n'allait pas lui faire du mal, enfin, il allait essayer. Selan continua donc sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:56

Le quartier des petites boutiques était plutôt sympas. Contrairement au centre commercial, les produits vendus n'y coûtaient pas du tout cher et il y avait possibilité de trouver des choses qui ne se vendaient nul part ailleurs. Tout semblait paisible et calme dans ce coin sans histoire, remplis de divers commerces. Enfin, presque, car, soudain, dans ce lieux sensé être tranquille, une bande de voleurs sortent d'un magasin qu'ils avaient attaqué et entre dans une voiture qu'ils démarrent à toute allure. Soudain, devant eux, un vent se lève, de la poussière s'éleva et lorsqu'il fut dissipé, on put voir un garçon portant aux cheveux verts, aux yeux verticaux bleus et qui a deux cicatrices en forme de croix sur chacune de ses joues. Ce garçon montrait un air sérieux et s'était mis juste devant, les obligeant à s'arrêter. L'un d'eux dit : "Hé! Toi là! Écartes-toi!"

"Vous venez de braquer une boutique?"


"Oui, et alors?! C'est pas tes ognons alors barres-toi ou je t'écrase!"


Mais le garçon ne bougea pas d'un poil, le bandit s'énerve alors et redémarre sa voiture en disant :
"Très bien! Tu l'aura voulut!"

Le garçon montre un sourire au coin. Soudain, le vent se mit à tourner autour du garçon, le vent fut tellement violent qu'il projette la voiture et ses passagers aux loin. lorsque tout fut finit et que la poussière est dissipée, le garçon avait disparut. Quelques minutes après, des policiers trouvent la voiture retournée et les bandits au sol. Alors qu'un docteur s'occupait de l'un d'eux, celui-ci dit :
"Un garçon est apparut, il ne voulait pas s'écarter, on a donc continuer d'avancer et une tornade l'a entouré et nous a expulsé".

Un policier, qui avait tout écouté, dit :
"Encore? C'est la troisième fois que nous avons le même témoignage. On dirait bien que le Maître des Tornades a encore frappé et a arrêté des bandits. Nous devons découvrir qui il est exactement".

Sur le toit d'un bâtiment, celui que le policier a appelé le Maître des Tornades était en train de les observer du haut en ayant les bras croisés alors que le vent caressa ses cheveux et qu'une chouette au plumage doré se pose sur son épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 7:29

HS : Oh merci t'es trop sympa ! ♥

Alors qu'il se dirigeait vers la boutique, il dû prendre Yuna dans ses bras, puis faire un saut de côté pour éviter qu'ils ne se fassent écraser tout les deux. Il voulu les punir, mais un jeune homme fit son apparition et les puni à sa place, comme c'était dommage, il aurait bien voulu les torturer et les faire souffrir pour leur apprendre à tenter de les assassiner ! Lorsque la police arriva sur les lieux du crime, Selan préféra se faire discret, mais écouta tout de même la conversation des policiers et des malfrats, ce qui lui fit comprendre que ce jeune homme était spécial. Il attendit qu'ils soient parti pour se remettre en chemin, tout en continuant de tenir son assistante dans ses bras.


> Je peux marcher

"Des cinglés pourraient de nouveau chercher à nous tuer, tu es plus en sécurité ici"

> Si tu le dis... Tu vas tenter de retrouver ce jeune homme ?

"Je ne sais pas, j'ai des achats à faire"

> Selan !

"On verra"

Yuna lui parlait par pensée et Selan lui répondait d'une façon très mystérieuse, mais il n'avait pas besoin de faire tant de cachoteries, car elle savait très bien ce qu'il envisageait de faire, bien qu'elle ne trouvait pas que c'était une bonne idée de vouloir étudier ce jeune homme en plein milieu d'une ruelle. Elle le laissa donc agir à sa guise et faire son propre choix. C'est alors qu'il le vit en-haut d'un toit. Selan scruta Yuna et cette dernière comprit tout de suite ce qu'elle avait à faire.


> Si cela ne vous dérange pas, serrait-il possible que vous descendiez ? Nous aimerions faire votre connaissance, vous êtes un garçon tellement fascinant !

Yuna avait envoyé ce message à Léo par télépathie pour qu'il puisse se rende compte qu'il y avait des gens en bas de l'immeuble sur lequel il s'était perché, qui désiraient le voir pour en apprendre un peu plus sur lui. Selan sentait qu'il allait bien s'amuser avec ce nouveau sujet d'expérience qu'il venait de trouver en voulant aller faire ses courses qu'il ferait un peu plus tard pour éviter de perdre la trace du jeune homme créant des tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:21

Léo, plus connu sous le surnom du Maître des Tornades. Lorsqu'il n'était pas en forêt, il se rendait souvent dans le désert pour s'entrainer ou va dans des villages pour arrêter quelques voleurs de passage. Personne ne sait quoi que se soit de lui mis à part qu'il manipule le vent pour créer des tornades, personne même ne connaît son prénom et personne ne sait son ascendance avec l'un des grands héros ayant laissé une trace dans l'histoire et l'un des dieux les moins connus mais qui n'en reste pas moins important. Enfin bref, Léo continuait de regarder en bas en montrant un air sérieux quand il entend une voix dans sa tête. Il commença alors à montrer un air méfiant. Il regarde dans tout les sens et voit un homme et une étrange fille qui ne lui disait rien qui aille. Si elle et son ami veulent faire connaissance avec lui, ce n'est pas son cas. Oliver s'envole et Léo ne répondit pas, les regarde d'un air méfiant et se contente de disparaître dans un vent tel un fantôme. Il réapparaît un peu plus loin dans une petite ruelle où il enfile une longue cape marron et dont la capuche dissimula son visage.

Achat (libre) Kyoya

Il marcha lentement dans les ruelles. Il n'aimait pas parler et encore moins être découvert ainsi. Il ne savait pas d'où venait cette fille et cet homme, mais quelque chose lui disait de s'en méfier. il se posa ensuite sur son épaule sa chouette au plumage doré. Il quitte la ruelle et en essayant d'être discret.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:49

Le garçon ne répondit pas, tss quel sacré manque de respect il faisait ce jeunot ! Il grinça des dents lorsqu'il disparut, car il ne pu pas mettre ses plans à exécution, ce qui l'irrita un petit peu. yuna leva les yeux au ciel tout en soupirant, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave et qu'ils le chercherait plus tard.

"Pourquoi tu prends un air si pincé ? Ne me dis pas que je t'exaspère déjà ! Si ?"

> Non, ce n'est pas ça, ce n'est rien, continuons, nous le croiserons peut-être plus tard, les ruelles sont nombreuses, avec un peu de chance le hasard fait bien les choses. Au moins, dans notre malheur, ce qui est bien, c'est que je n'ai pas perdu ma sucette.

Selan lui avait posé cette question avec un ton assez calme, bien qu'au fond de lui, il bouillonnait d'avoir raté sa cible, heureusement que Yuna était là pour le remettre sur le droit chemin, ce qui lui permit de se ressaisir, et au passage, lui arracha même un petit sourire discret lorsqu'elle  lécha sa sucette en souriant tout en fermant à moitié ses yeux. Selan fini par hocher la tête, puis se remit à marcher en direction d'une boutique, voyant qu'il n'y avait plus de danger, il posa à nouveau par terre sa fidèle assistante. Il passa dans plusieurs ruelles et en franchissant l'unes d'entre elles, il pu voir une petite vieille se faire piquer son sac à main.


"Ma chère Yuna, je crois qu'on est tombé sur un quartier des plus intéressants, celui des voleurs ! Celui-là, je vais me le faire !"

Il était temps pour Selan qu'il s'amuse un peu. Il avait fait craquer ses poignets en affichant un petit sourire malsain en disant ses paroles, puis l'instant d'après, il avait disparut. Si Léo était dans le coin, il pu voir le jeune voleur se faire attaquer par son propre portable qui fit bien exprès de percuter ses jambes pour le faire tomber, comme quoi, même en ses propres affaires sensées être inanimées on ne pouvait plus avoir confiance. Ceci fait, Selan sorti de l'appareil en reprenant le sac à main de la vieille dame qu'il brandit à bout de bras en ayant un petit air angélique.


"Pardonnez-moi jeune homme, mais je ne suis pas certain que ce sac vous appartient, vous êtes un garçon bon sang, vous ne pouvez pas vous balader avec un sac aussi fleurit ! Vous semblez blessé, vous en faites pas, je suis médecin, je peux m'occuper de vous sans soucis, mais avant il faut rendre le sac à la dame"

Selan sourit, puis alla rendre le sac à la vieille dame qui le remercia chaleureusement avant de s'en aller aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. Par la suite, Selan retourna auprès du jeune homme et sorti sa petite trousse de soin pour lui faire un bandage. Lui ? Gentil ? Oh non ! Qu'allez-vous penser malheureux ? S'il avait agit ainsi, c'était pour tromper son adversaire, car cette pauvre vieille n'aurait sûrement pas aimé voir ce qui allait suivre. En lui faisant le bandage, Selan lui avait encore plus cassé la jambe qu'il s'était simplement foulée, lui arrachant ainsi quelques cris de douleur qui eurent l'air de lui plaire.


"Alors p'tit merdeux t'a eût mal ? J'aime pas les voleurs ! Dans un temps très ancien, on leur coupait la main, ce qui leur faisait une bonne leçon, aujourd'hui, on devrait avoir le droit de leur tirer sur la main, mais c'est contraire à la loi, alors si t'a pas froid aux yeux gamin, reviens me voir ici ce soir, t'a besoin de sous, j'ai besoin d'une personne motivée comme toi, alors si t'es pas une mauviette, rejoint-moi !"

Le jeune homme lui promit d'être là à l'heure convenue, ne sachant absolument pas ce qui l'attendait, ce qui valait mieux pour lui. Après tout, c'était si facile de manipuler un gars qui n'avait plus rien à perde qu'il n'avait pas eût d'efforts à fournir. Ce qu'il comptait faire de ce jeune homme ? Oh que quelques tests, rien de bien méchant. Cependant, quand on connaissait Selan, on se doutait bien qu'il n'allait pas être tendre avec ce jeune voleur. Sa mission étant accomplie, il retourna voir Yuna, qui commençait à ce demander si son ami reviendrait un jour la chercher.


"J'ai été long, pardonne-moi, cela ne devrait pas se reproduire"

Il entra par la suite dans la boutique qu'il désirait aller, ce qui l'allégea de quelques sous, ce qui ne semblait pas être un problème pour quelqu'un comme lui qui gagnait bien sa vie en aidant la science et la médecine. Toutes les pièces pour faire de la réparation étant entre ses mains, il pu ressortir du magasin la conscience tranquille. Yuna téléporta le sac directement chez eux, puis ce petit détail étant réglé, ils se dirigèrent gentiment vers la boutique suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:16

Alors que l'étrange duo se dirigeait vers le prochain magasin qu'ils voulaient visiter, un homme d'un certain âge aux traits assurés, à l'apparence svelte, aux cheveux gris, aux yeux bruns, aux sourcils noirs et portant un uniforme militaire kaki tiré vers le marron arrive derrière eux. Il avait à la place de la main gauche une main métallique. Il cri : "Hé! Vous là! Il me semble que vous vous intéressez au Maître des Tornades? Je peux vous aider. Suivez-moi!"

Il leur fait signe des les suivre et entre dans un petit snacks sympas. Il s'assoit à une table et dit :
"Asseyez-vous. Prenez ce que vous voulez, je vous invite. Bon, j'aimerais savoir pour commencer en quoi vous intéresse ce gamin et voir en quoi je pourrais vous aider à son sujet".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:13

Alors qu'ils marchaient tranquillement, un inconnu les interpella, assurant qu'il pouvait les aider s'ils voulaient mieux connaître le Maître des Tornades. Les deux amis se regardèrent, puis hochèrent la tête et le suivirent en ayant l'air tout les deux en accord avec la façon de penser de l'autre. Arrivant à un snack, l'homme leur dit de s'asseoir et de commander ce qu'ils voulaient, puis leur posa plusieurs questions. Selan ne répondit rien, se contentant de prendre Yuna et de l'asseoir sur le tabouret qu'il trouvait un peu trop haut pour elle, puis il alla jeter le bâtonnet de sa sucette qu'elle venait de terminer. Par la suie, il s'assit à son tour.

"C'est gentil de nous inviter. Pour moi, ça serait une bière pression"

> Pour moi, un fanta gentilhomme !

"Oh j'ai oublié de vous prévenir, elle ne parle pas notre langue, alors lorsqu'elle veut communiquer, elle le fait par pensée, donc ne soyez pas surprit si vous avez entendu sa voix dans votre tête"

> J'aime pas quand tu le précises, j'ai l'impression de passer pour un extraterrestre !

Selan ne répondit rien, se contentant de soupirer, c'était bien une nana, même si elle n'en avait pas totalement l'apparence ! S'il ne disait rien, elle lui faisait remarquer qu'il aurait pu préciser et quand il le disait, elle râlait, voilà donc la raison pour laquelle il n'avait rien dit en entendant dans sa tête, sa petite remarque désobligeante.


"Ce qui m'intéresse chez ce gosse ? Tout ! Je ne savais pas que quelqu'un était capable de manipuler le vent et ça m'a intrigué. J'aime étudier tout ce que je ne connais pas et ce mioche est une créature des plus intéressantes, vous ne trouvez pas ? Qui êtes-vous ? Vous semblez bien le connaître, vous êtes son... ami ? Ce que vous pouvez faire pour m'aider, c'est me donner pour l'instant, plus d'informations à son sujet"

Ah bah ça, savoir qu'il aimait bien ce qui n'était pas normal était facile à comprendre, surtout lorsqu'on remarquait la Kirlia qui le suivait constamment comme si elle était un familier, mais ce n'était pas le cas, elle était une personne à part entière, en tout cas, dans l'esprit de Selan, qui la considérait plus comme une petite sœur que comme un phénomène de foire. A voir son regard, on pouvait bien se rendre compte que le cas de ce gamin qui maîtrisait les tornades l'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:25

L'homme attendait que Selan termine son petit monologue au sujet de Léo. D'ailleurs, en l'écoutant, il ne pouvait s'empêcher de levers les yeux au ciel en les roulant comme s'il trouvait qu'il exagérait de trouver en ce garçon la découverte du siècle. Bref, quand Selan termine, il répond : "Un ami? Lui?"

Il éclate de rire et pose sa main normale sur sa main robotique en disant :
"Non, disons plutôt qu'il m'a laissé un petit souvenir qui est difficile à lui rendre. Je suis le commandant James Rirk. Je vais vous dire le maximum d'informations à son sujet. Il s'appelle Léo. Il est le descendant du célèbre Ulysse, le même Ulysse qui a participé à la guerre de Troie et qui a eu l'idée du cheval de Troie, le même Ulysse qui a voyagé à travers plusieurs îles avant de rejoindre Ithaque. Ce qui fait de lui l'héritier du royaume d'Ithaque. Mais il a fuit son pays suite à une guerre qui a eu lieu et qui a tué son grand-père, le roi Télégonos, et sa mère, la princesse Chrystale, alors qu'il avait 3 ans. Ce n'est pas tout, il se trouve que Léo est un demi-dieu, il est le fils de Éole, le dieu grecque du vent. C'est pour ça qu'il a tant de pouvoirs sur le vent. Il a pour familier une chouette au plumage doré. Bien qu'il joue les héros, il est du genre très méfiant et craintif, ce qui fait qu'il fuit dès qu'on a envie de le surprendre, le fait qu'il puisse se changer en vent ne facilite pas les choses non plus. Cependant, si vous capturez sa chouette ou que vous disposez d'objets qui empêchent les gens d'utiliser leurs pouvoirs en les capturant, vous avez peut-être une chance de l'avoir".

Pendant ce temps, Léo continuait de marcher à travers les rues avec Oliver perchée sur son épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:16

Ce n'était pas un ami ? Et bien, c'était un grand chanceux, car au moins, il ne se ferait pas étudier de la façon la plus immorale dont il faisait preuve lorsqu'il étudiait quelqu'un. Lorsqu'il se mit à rire, Selan fit une légère moue, ce qui angoissa un petit peu Yuna, car elle savait pertinemment, que lorsqu'il faisait cette petite grimace, la personne qui l'avait importuné allait en baver et dans un lieu public, ce n'était certainement pas une bonne idée de sa part. Heureusement pour son interlocuteur, ce qui lui dit l'intéressa, ce qui évita le pire. Alors comme ça monsieur était un demi-dieu ? Pas étonnant qu'à sa première rencontre il n'ait pas réussi à mettre la main dessus. Lorsque l'homme eût terminé son monologue, Selan croisa ses doigts.

"Il suffit juste de capturer la chouette ? C'est facile ! Euh par contre, elle doit lui revenir en un seul morceau ou en petits morceaux ?"

> T'es pas drôle ! Montre-lui au lieu de dire n'importe quoi !

"Vos désires sont des ordres"

Il eût un petit sourire au coin de ses lèvres tandis qu'une petite balle de couleur rouge et blanche sorti de sa poche sans qu'il ne la touche. Elle s'agrandit, puis vint taper le front de la petite Kirlia qui se fit aspirer dans la balle électronique. Une fois la balle ayant touché la cible, elle se posa sur la table pour montrer que c'était lui qui avait le total contrôle sur son gadget.


"Celle-là, c'est pour les créatures ou tout type de bêtes. J'en ais une autre pour les humains, ça fonctionne très bien, je l'ai testée sur moi, mais bien évidemment, je ne ferais pas de tests devant vos yeux, on ne se connait pas assez. Je suis un mutant, je contrôle tout ce qui est électronique. Votre Maître des Tornades à beau être un demi-dieu, il reste un jeune garçon, il a surement quelque chose d'électronique dans ses poches, si c'est le cas, il me sera très facile de l'attraper. Par contre, si je vous le ramène, qu'allez-vous en faire ? Ou mieux, qu'avez-vous à m'offrir si je vous le laisse ?"

Lorsque les boissons arrivèrent, Selan libéra Yuna peut de temps avant, puis rangea la balle pour éviter les ragots ou les questions inutiles et stupides. Il leva par la suite sa bière pour faire santé, puis en bu un peu, puis la reposa et scruta brièvement Yuna en train de boire, puis il braqua à nouveau ses yeux sur son interlocuteur. En faites, en voyant comme Yuna agissait, on avait l'impression qu'elle était une fillette, mais ce n'était pas le cas, elle n'était pas si innocente qu'elle voulait le faire croire, c'était une dangereuse criminelle tout comme son ami puisqu'elle l'aidait à réaliser ses méfais les plus obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:06

Rirk voit la petite démonstration des pouvoirs de Selan et quad il précise qu'il était un mutant, il se crispe un peu. Étant un purificateur, il n'aimait pas du tout les humains ayant des pouvoirs, mais s'il voulait se venger de ce sale mioche de Léo, il n'avait le choix de faire avec. Il se racle la gorge pour se reprendre et dit : "Vu que cette chouette est le familier de Léo, je pense pas que le découper soit une bonne idée si vous voulez attraper le gamin vivant. Sinon, il vit comme un ermite depuis qu'il a trois ans, par conséquent, non, il n'a pas le moindre objet électronique en ma connaissance et malheureusement, je n'ai pas réussit à savoir où il crèche non plus. Pour ce qui est de votre récompense, il me semble que l'étudiez vous intéressez. Alors l'avoir comme sujet d'étude ne devrait pas être une bonne chose à vous offrir? On y gagne tout les deux sur ce coup, non?"

Il boit la bière qu'il avait commandé pour lui-même. Pendant ce temps, Léo s'arrête devant une épicerie.


"Reste sur le toit Oliver, je vais chercher de quoi manger".


Oliver hoche la tête et s'envole pour se percher sur le toit alors que le garçon aux cheveux verts entre à l'intérieur de l'épicerie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:06

Selan ne répondit pas, il avait l'air de réfléchir à la proposition que venait de lui faire cet homme. Il ne voulait pas se faire arnaquer et encore moins impliquer sa petite camarade dans une affaire sombre, quoi que, elle devait en avoir l'habitude à force de le suivre dans ses délires, mais cela n'était pas le problème, le problème était de donner une bonne réponse à ce type qu'il venait à peine de rencontrer. Il haussa un sourcil, puis se tourna vers son amie.

"Puisqu'il n'est pas moderne, je te charge de le repérer. Ses pouvoirs psychiques sont très efficaces, voyez-vous, j'espère au moins que votre proposition tient la route, sinon vous risquez d'y laisser des plumes"

> Le localiser est un jeu d'enfant, je vous prierais tout de même, messieurs d'avoir la gentillesse de me laisser me désaltérer, je suis en pause syndicale, je le chercherais lorsque j'aurais terminé

"Gamine ! Demande le droit de grève pendant que tu y es peste !"

Yuna le dévisagea, puis lui fit un grand sourire en riant doucement, comme si sa réaction légèrement excessive l'amusait, ce qui fit soupirer d'exaspération le principal intéressé. Il leva les yeux au ciel, demandant mentalement qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une pareille assistante, puis il se ressaisit et bu une autre gorgée de sa bière, essayant de faire comme si de rien ne s'était passé. D'un côté, il comprenait qu'elle ne veuille pas faire immédiatement ce qu'il désirait, car elle savait pertinemment que si elle disait à l'un des deux la moindre informations, ils se précipiteraient pour aller chercher Léo, mais d'un autre côté, il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle jouait avec ses nerfs alors que ce n'était pas le moment.


"Les informations suivront très prochainement. Au faites, si ce n'est pas trop indiscret, votre main, c'est un coup de Léo ? C'est parce que vous voulez vous venger que vous le poursuivez ? Il m'arrive des fois que mes "patients" tentent de faire pareil, c'est agaçant, mais c'est les risques du métier"

Il ne lui semblait pas avoir entendu parler de ce bras mécanique et puisqu'il s'intéressait à tout, il n'avait pas pu s'empêcher de lui poser une question qui pourrait sûrement paraître très indiscrète à son interlocuteur, ce qui fait qu'il ne pourrait pas lui répondre, ce qui le décevrait un peu, car d'un coup, en voyant l'œuvre de Léo, il avait envie d'en savoir un peu plus sur ce brave type.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:28

Alors que la fillette décide d'attendre de finir son verre avant de partir à la recherche de Léo, Selan pose des questions à Rirk au sujet de sa main métallique. James le regarde et répond : "C'est le fameux petit souvenir qu'il m'a laissé dont je vous ai parlé et si je le poursuis, c'est parce que j'ai envie de le voir disparaître tout simplement. Au fait, vous connaissez mon nom, mais il me semble que vous, vous n'ayez pas donné le vôtre. Puis-je le connaître?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:04

Hum, il comprenait mieux à présent la raison pour laquelle il lui avait donné autant d'informations et qu'il lui avait fait cette proposition. Mieux valait qu'il le garde pour l'étudier, bien que c'était beaucoup moins bien comme optique que la mort, mais bon de toute façon, il n'avait pas le choix, de plus, s'il trouvait une raison de l'intéresser plus qu'en ce moment même, il aurait peut-être une chance de ne pas mourir et de s'en sortir. En entendant la question de l'homme, Selan eût l'air un peu gêné, il avait pourtant l'habitude de faire preuve de bonnes manières, comme quoi, cela ce voyait que ce garçon le préoccupait.

"Oh mes plus plates excuses, je manque à tous mes devoirs avec ce sale gosse ! Je me nomme Selan Tonelico et elle, c'est Yuna"

> Ce n'est pas la première fois, lorsque tu es absorbé, tu n'es plus le même

[color=chocolat]"Tu m'adressera la parole lorsque tu l'auras repéré !"[color]

> C'est fait ! J'ai bu mon verre, pis je me suis concentrée. Le jeune fugueur se trouve dans l'épicerie d'à côté, il s'achète à manger, il devait avoir faim le pauvre ! Si vous me laissez tout les deux tranquille encore deux minutes, je vous dirais où il s'es posé pour se restaurer

Cette déclaration, même Rirk avait pu l'entendre. Selan eût un léger sourire aux lèvres, il avait l'air très fier de sa fidèle assistante, puis ne dit plus rien, la laissant se concentrer, se disant que lui avoir donné son nom en entier n'avait pas été très malin de sa part, car s'il allait dans l'hôpital dans lequel il travaillait pour financer ses recherches, il ne voudrait peut-être plus venir se faire soigner, ce qui serai dommage de perdre un client, mais bon, ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Tout en se disant qu'il avait fait n'importe quoi, il sourit un tout petit peu plus qu'avant, se disant que Yuna était là et pourrait rectifier le tir en lui effaçant cette partie de ses souvenirs grâce à ses pouvoirs psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:32

Rirk écoute ce qu'ils disaient. Par contre, Yuna ne semblait pas vouloir dire où elle avait repéré Léo pour le moment, ou du moins, pas avec précision. Le commandant finit par se lever sort de ses poches un pistolet et des menottes.

"Bon, je dois vous laisser. Je suppose que vous saurez me retrouver. Pour vous aider, je vous confie un pistolet armé de fléchettes remplis de somnifères et tranquillisants ainsi que des menottes fait d'un métal spécial qui bloquent les pouvoirs. C'est tout ce que je peut vous donner. Bonne chance".


Il s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:38

Un pistolet tranquillisant, des menottes anti-pouvoirs, m'ouais ce gars, ce n'était pas un rigolo, il s'y connaissait en créatures, ce qui ne lui plaisait pas trop, car si ce n'était pas sur ce gamin, sur qui les utilisait-il lorsqu'il ne courrait pas après le Maître des Tornades ? Yuna n'avait pas besoin de lire dans son esprit qu'il était un peu anxieux à ce sujet. Il termina sa bière, puis prit le matériel qu'on lui avait prêté et le rangea dans ses poches.

"Yuna, ce type veut se faire passer pour un héros en ayant de quoi maîtriser ce qui n'est pas humain, mais ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien, c'est moi qui ait, à présent le contrôle de la situation. C'est moi le boss et ce petit tourbillon a de quoi se faire du soucis maintenant qu'on est dans la place !"

> Si tu le dis. Viens je vais te montrer l'endroit où il se restaure

Selan se leva et prit Yuna pour la mettre sur son épaule, puis il passa la porte de sortie et scruta tout ce qui pouvait se trouver à portée de sa vision. Ne voyant pas oû il se situait, Yuna l'aida, ce qui lui permit d'aller se planquer dans un coin. Il sorti le pistolet, puis visa et tira au moment où Léo s'y attendait le moins. Est-ce qu'il l'avait eût ? Il l'espérait fortement, parce que si ce n'était pas le cas, il devrai tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:37

Dans l'épicerie, Léo faisait tranquillement ses achats. Il avait acheté un peu de viandes et des légumes pour lui et un peu de pain pour sa chouette. Il passa par la caisse pour payer le tout. Vous devez vous demander comment il fait pour gagner de l'argent alors qu'il vivait en ermite. Et bien c'est très simple, quand il arrête les voleurs, il prend un peu de l'argent qu'ils ont volé, ce qui lui permet de pouvoir un peu mieux se nourrir. Bref, quand il sort, Oliver s'envole pour se poser sur l'épaule du garçon aux cheveux verts quand il voit la fléchette foncer sur lui. La chouette se met alors devant lui pour le protéger et se reçoit la fléchette. Il s'endort et allait tomber quand Léo le rattrape avec ses mains, surpris et et inquiet à la fois.

"Oliver!"


Il constate avec soulagement qu'il ne faisait que dormir et constate la fléchette. Il la retire et met la chouette sous sa cape pour qu'il soit en sécurité. Il regarde autour de lui et se doutant que c'était lui qui était ciblé, il pensait de suite qu'il valait mieux pas rester sur place. Il se met alors à courir dans la rue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:47

Mince, il avait raté sa cible ! Enfin pas totalement, car il avait eût la chouette, ce qui était déjà une bonne chose. Il le vit courir,, le pauvre garçon, il s'essoufflait pour rien. Selan se déplaça furtivement pour être de l'autre côté de l'endroit où était partie la flèche, puis se redressa et scruta un bref instant Yuna qui comprit tout de suite ce qu'il fallait faire. S'assurant aussi que son pistolet était bien caché, il observa Yuna faire. Soudain, une lumière entoura le corps du garçon et le ramena vers Selan qui l'entoura de ses bras pour qu'il ne parte pas tout de suite.

"Alors mon ami où cours-tu d'un si bon pas ? Oh mais... mais... oh la pauvre chouette ! Qu'est-ce qu'elle a ? Je comprend mieux à présent pourquoi tu courrais ! Je ne suis pas vétérinaire, mais je peux tout de même tenter de la sauver si cela est très grave, après tout je suis médecin et il est de mon devoir d'aider si quelqu'un est en danger !"

Bien sûr, tout ceci n'était que du vent, sauf le fait qu'il était médecin, car ça, c'était vrai, par contre, el fait qu'il ait envie d'aider tout le monde n'était pas tout à fait véridique, en faite, il aidait surtout les gens en les achevant ou en faisant des expériences dessus, enfin sauf quand il était en service, parce que là, ça ne rigolait plus, comme tout le monde, il avait besoin d'argents et du fait, le travail en laboratoire et en service médical payait pas mal lorsque les deux paie étaient associées. Enfin bref, quoi qu'il en soit, lorsqu'il eût terminé de parler avec un ton très sympathique, il lâcha le garçon pour lui prendre sa chouette pour l'observer.


"Plus de peur que de mal, elle est seulement endormie. Je me demande bien qui a pu faire une chose pareille. Bon pour le dérangement que je t'ai causé, je t'offre un repas chaud ! T'es un jeune, tu dois avoir la dalle à cette heure-ci ! Ait pas peur, je ne te veux pas de mal"

Il lui fit un petit sourire pour qu'il évite de se méfier de lui. Pendant ce temps, Yuna lui avait été d'une très grande aide, car avec ses pouvoirs, elle avait fait disparaître ces drôles d'objets dans la poche de Selan peut de temps avant qu'il ne le serre dans ses bras, puis pendant qu'il attirait son regard en direction de sa chouette et qu'il lui parlait, son assistante avait fait réapparaître les menottes et s'en était servie pour mettre aux poignets les fameuses menottes. Lorsqu'elles furent posées, Selan posa une main sur son épaule.


"Bon bah ça c'est fait, j'espère que je t'ai pas coupé l'appétit. T'es tout maigre, faut que tu manges gamin sinon tu risques d'avoir des carences alimentaires ! En faites, je vais bien m'occuper de toi, t'en fais pas, tout va bien aller"

Il eût un petit sourire narquois, puis descendit sa main sur son poignet pour le serrer et l'emmener avec lui en direction du petit snack de tout à l'heure. Les serveurs eurent l'air surprit de voir débarquer le jeune homme en mauvaise posture, mais ne firent pas de commentaires, car après tout, un client revenait, c'étaient des sous en plus qui tombaient dans leur portefeuille, alors ils avaient tout intérêt à ne pas crier au scandale et de laisser couler l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:44

Léo courait le plus vite possible, bien qu'il ne sait pas qui ou quoi il fuyait, mais il savait qu'il valait mieux ne pas rester trop longtemps dans le coin. Soudain, Léo fut entouré d'une étrange aura qui le mène vers l'homme et la fillette étranges qu'il avait croisé un peu plus tôt. Alors que l'homme le retenait, Léo se débattait en disant : "Lâchez-moi! Laissez-moi partir!"

Puis, l'attention de l'homme se tourne vers Oliver qu'il prend sans autorisation pour l'ausculter, prétendant qu'il était médecin et en vient à la même conclusion que Léo. Celui-ci récupère son animal et dit :
"Je le savais déjà ça! J'avais pas besoin de vous pour le remarquer! Je ne sais pas qui a fait ça, mais j'ai pas envie de rester pour le savoir!"

L'homme lui propose de lui offrir un repas, pensant qu'il devait avoir faim. Léo lui lance un regard sévère et dit :
"Je crois que je n'ai pas été très clair! Je n'ai pas besoin de votre aide! Je peux me débrouiller tout seul! Alors arrêtez de me harceler!"

Il allait utiliser ses pouvoirs pour se transformer en vent et partir, mais cela ne marcha pas. Il fut alors étonné et sent un peu de frais sur ses poignets. Il baisse les yeux pour les regarder et voit des menottes. Il relève alors la tête vers l'homme qui pose sa main sur épaule en parlant. La garçon comprend alors et serre des dents en lançant un regard haineux.


"C'est donc vous qui êtes derrière tout ça, j'aurais dû m'en douter".


Il n'eut le temps de ne rien faire car l'homme lui prend le poignet pour l'emmener jusqu'à un snack. La chouette, elle, finit par se réveiller et s'envole au loin pour voir si elle ne pourrait pas trouver un moyen d'aider son ami. Dans le snack, Léo trouvait qu'il avait bien fait de garder sa capuche sur sa tête pour qu'on ne le voit pas, comme ça, personne ne le reconnaîtrait dans cette situation humiliante.


"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous à la fin?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:45

Suite aux révélations que venait de lui ont fait Luna et Merlin, Ondine a préféré partir pour s'isoler et se remettre de toutes ces découvertes. Ils avaient beau dire qu'ils lui ont caché la vérité et l'ont laissé pour sa sécurité, elle avait du mal à avaler le fait d'avoir ignorer tant de choses à son sujet pendant tant d'années. Elle avait l'impression d'être une étrangère à elle-même. Heureusement, finalement, Bryan, qui n'était pas son vrai nom, mais celui de son valet, mais qu'ils avaient échangé leur identité en arrivant sur terre parce que Kai, oui parce que c'est son vrai nom, est le prince des tritons et des sirènes et il voulait être traité différemment, sans que son titre royal influence quoi que ce soit dans sa vie de tout les jours. Il se fait donc passer pour son valet, Bryan, et son valet se passer pour lui, Kai. Et vu que Ondine ignore toute cette histoire, elle pense qu'il s'appelle Bryan. Bref, pour en revenir à notre histoire, heureusement, dans son isolement, elle a croisé Bryan qui a remarqué sa petite mine et a décidé de l'emmener aux petites boutiques pour lui changer les idées, ce qui marchait assez. Ils marchaient alors dans la rue tranquillement. La fille aux cheveux bleus était cependant inquiète d'une chose et dit : "C'est gentil de m'avoir accompagnée ici, mais tu ne risques pas d'avoir des soucis avec le prince Kai?"

"Heu...il aime pas trop qu'on l'appelle par son titre. Sinon, ne t'en fais pas, il est plutôt cool. Je ne suis pas un simple valet pour lui, je suis surtout son meilleur ami, du coup, il me laisse faire ce que je veux. Au fait, tu ne m'as toujours pas dit la raison pour laquelle je t'ai trouvé si triste toute à l'heure".


Ondine baisse la tête en faisant la moue et répond :
"Je...je n'ai pas trop envie d'en parler. En fait, c'est...c'est une chose de personnelle..."

Bryan préfère ne pas insister plus, surtout si c'était pour la voir à nouveau triste alors que ce n'était pas son but. Soudain, Ondine voit un garçon menotté et emmené par un homme étrange et une fillette. Ayant entendu parlé des terribles Dominateurs, elle craignait que ces personnes en fassent partie et que ce garçon soit une de leur nouvelle prise. Même si de ce qu'elle avait entendu ces personnes lui faisaient peur, elle ne voulait pas faire comme si elle n'avait rien vu et laisser ce garçon ainsi.


"Regarde, ce garçon semble avoir des ennuis".


"C'est vrai. On ne devrait pas rester dans le coin".


"Et puis quoi encore?! Tu vas fermer les yeux et laisser ce pauvre garçon aux prise avec ce type?!"


"On ne connaît rien de lui et puis, ce type est peut-être dangereux. En plus, je vois pas ce qu'on peut faire".


"Soit, si tu veux continuer ta vie tranquille et ne pas aider ce garçon, fais-le, mais ne penses pas que je ferais de même".


"Hein? Mais..."


La jeune fille ne le laisse pas le temps de répliquer et s'en va suivre discrètement le petit trio. Bryan soupire alors, sentant les ennuis arrivés. Mais ne voulant pas laisser cette fille qui la troublait beaucoup, il la suit aussi. Ils s'arrêtent à un snack où ils les observent.


"Mince, dommage que Aqualie ne soit pas là. Elle aurait pu entrer et écouter leur conversation en me la retransmettant".


"Je pense avoir un truc qui pourrait nous servir".


Il sort de sa poche un coquillage ressemblant aux coquillage où pouvait entendre la mer en la mettant à l'oreille.


"Avec ça, on peut écouter des conversations lointaines".


"Cool! Merci!"


Elle prend l'objet et la met à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:44

Qu'il était mignon avec son regard qui voulait tout dire sur son état d'esprit actuel. Il semblait tenter de s'en sorti, il avait l'air d'être une souris prise dans un piège, mais pour l'instant, le chat n'allait pas le manger, non, il allait juste jouer avec, pour l'instant. En le scrutant un peu mieux, s'il le connaissait bien, il aurait dit qu'il était en colère ou terrifié de devoir rester avec un méchant monsieur, après tout, c'était bien connu, on disait toujours aux enfants de ne jamais partir avec des messieurs qu'ils ne connaissaient pas, celui-là, il ne lui avait pas laissé le choix et l'avait embarqué avec lui sans lui demander son avis. En l'entendant poser toutes ces questions, il posa son coude sur la table, puis appuya sa tête contre la paume de sa main retournée.

"Ce que je suis ? Hum je dirais... juste un médecin en quête de patients à examiner, et ce que je te veux ? Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je veux juste mieux te connaître, mais pour quelqu'un qui s'enfuit comme un chat sauvage dès qu'on s'approche de toi, il est vrai que j'ai dû t'attacher pour avoir une chance de t'apprivoiser. Je veux juste m'occuper un peu de toi et surtout, t'étudier de plus prêt, tu es un spécimen des plus fascinants ! Allez gamin commande ce que tu veux, je vais pas te découper pendant que tu manges, je suis moins horrible que tu ne le penses !"

Ne pas le découper pendant qu'il mangeait, oui c'était possible, mais le découper après pour l'étudier l'était aussi ! Selan devait faire un gros effort sur lui-même pour ne pas révéler sa véritable nature, car il fallait qu'il le ramène chez lui pour qu'il puisse mieux l'étudier, quoi que, il allait avoir de la peine vu qu'il fallait qu'il rachète de nouveaux outils. Bon tant pis, il ferait avec, au pire, il enverrait Yuna chercher ce qui lui manquait, après tout, il y avait toujours une solution de secours pour pouvoir bien s'occuper d'un nouveau sujet d'expérience. Par contre, il avait tout de même dû lui faire un peu peur, car lorsqu'il lui avait dit qu'il était fascinant, ses yeux s'étaient embrasés d'une drôle de lueur. Pendant ce temps, Yuna, avait disparut, car elle avait remarqué les deux jeunes et elle avait voulu savoir ce qu'ils faisaient.


> Bonjour ! Vous faites quoi ? ça a l'air super amusant ! ça fait un petit moment que je vous observe, vous êtes des amis de ce garçon ? Je vous déconseille fortement de venir le libérer ! Ne le prenez pas comme une menace, c'est juste un conseil pour nous éviter à tous les trois des dommages collatéraux

Yuna s'était adressée à Ondine et Bryan par télépathie comme elle le faisait la plupart du temps, car à l'oral, elle était nulle, elle n'était jamais arrivée à communiquer avec quiconque sans utiliser la langue de son pays qui n'était parlée qu'avec les noms de leurs propres races, c'était donc pour cette raison qu'elle s'était concentrée sur ses pouvoirs psychiques pour pouvoir se faire comprendre de tous, ce qui avait été des plus pratique pour les jeunes gens en ce moment même, car peut-être que de les conseiller les empêcheraient d'avoir mal, car s'ils l'énervaient en libérant son otage, tout le monde allait en prendre pour son grade, ce qui n'était pas ce dont elle avait envie à l'instant précis. Après avoir dit ces mots, elle jeta un coup d'œil du côté de Selan, ce dernier ne semblait pas avoir remarqué sa disparition, ce qui allait lui permettre de discuter encore un peu avec ces deux jeunes qui avaient l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:18

Léo écoute la réponse de l'homme étrange qui le faisait serrer des dents. Il avait horreur de se retrouver dans une telle situation et pour le moment, il ne voyait pas d'échappatoire. Oui, pour le moment car il comptait bien surveiller le moindre détail pour pouvoir s'échapper. Il a réussi à fuir les purificateurs, il saura fuir ce type, peu importe les moyen, avec ou sans pouvoirs.

"J'ai pas faim et je ne suis pas un animal qu'on gave pour mieux s'en nourrir par la suite. Je ne vous ais pas demandé ce que vous étiez, mais votre identité. Si je fuis, c'est pour éviter de me retrouver entre les mains de sales types de votre espèce. Et franchement, j'y crois pas à votre histoire de médecin, à moins que vous soyez un médecin d'un hôpital psychiatrique, un médecin n'attache pas ses "patients". Et je doute que vous en soyez un. Vous êtes un Dominateur, hein? Cela explique votre histoire d'expérience et de spécimen et que vous soyez accompagné d'une télépathe, c'est typique. Peu importe ce que vous êtes, n'attendez rien de moi car je compte bien me libérer et à ce moment-là..."

Il lance un regard menaçant :
"Vous le regretterez. Alors je vous laisse le choix, laissez-moi partir et vous n'aurez pas de représailles, ou je parviens à m'échapper et là, vous subirez ma colère".

Pendant ce temps, Oliver avait vu des jeunes suivre Léo et ses geôliers et voyait là un espoir pour aider son maître. Malheureusement, ils ne semblaient pas être accompagnés par des familiers et il ne voyait pas comment communiquer avec eux. Enfin, il verrait. Il se pose sur le toit du snack et allait les voir, mais il se retiens en voyant la fillette.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:20

Ondine écoutait la conversation entre l'homme et le garçon. En entendant parler l'homme au sujet de ce qu'il voulait faire et les raisons, la jeune fille eut un léger frisson de frayeur. Elle trouvait cet homme assez horrible. À l'entendre, ce garçon ne valait pas mieux qu'un animal qu'on enferme en cage pour observer ses habitudes ou faire des expériences. Elle trouvait ça vraiment horrible. Rien que sur un animal elle trouvait ça horrible. Étant capable de parler aux animaux, elle les considérait comme ses égales, du coup, elle n'aimait pas trop ce que leurs faisaient les autres créatures. Par contre, ce garçon ne semblait pas plus effrayé que ça de la situation dans laquelle il s'était fourré. Elle se demandait comment il faisait. Voyant son comportement, Bryan demande : "Qu'y a-t-il?"

"Ce type...il...il est monstrueux. Il veut faire des expériences sur ce garçon et l'apprivoiser".


"Quoi?! Ondine, je sais que tu as de bonnes intentions, mais je pense que c'est une mauvaise idée de se mêler de cette histoire. J'ai un mauvais pressentiment".


"Tu te dis valet et triton, mais tu as vraiment le courage d'une huître! Je ne le laisserais pas dans cette situation".


"Toi alors, quand tu as une idée en tête, impossible de te la changer".


"Exactement, surtout quand ça implique un innocent".


"Tu sais même pas s'il est si innocent que ça".


"Il est menotté et le type qui le retient a clairement dit qu'il a fait ça pour faire des expériences sur lui. Tu crois que ça ne suffit pas peut-être?"


Ils durent interrompre leur conversation en entendant une voix dans leur tête. Ils aperçoivent alors la fillette qui était avec l'autre type. Ondine prend un air innocent, au point qu'une auréole apparaît sur sa tête. Phénomène qui surprend Bryan car il ne s'y attendait. Ondine semblait être parfaitement humaine, or, les auréoles sont des attributs d'ange. Si elle en était une, cela expliquait la raison pour laquelle elle semble vouloir aider les personnes en danger. Bref, Ondine montre un air innocent avec son auréole au-dessus de sa tête et dit :
"On fait rien de spéciale, mon ami me montre son joli coquillage et me fait écouter la mer. Par contre, de quel garçon parles-tu? Et c'est quoi cette histoire de libération? Tu as vraiment beaucoup d'imagination dis-donc. Bon, on doit y aller. Viens Bryan".

L'auréole sur la tête disparaît, elle range le coquillage dans la poche de Bryan, lui prend le bras et les fait s'éloigner de la fille pour ne pas qu'elle se méfie d'eux. Puis, elle voit la chouette qui semblait attendre quelqu'un. Alors qu'ils marchaient lentement, la jeune fille chuchote au triton :
"Regarde cette chouette sur le toit, je parie qu'il s'agit du familier du garçon. Je vais essayer d'improviser une diversion. Toi, essaie de communiquer avec cette chouette pour qu'il prévienne son maître que je suis là pour l'aider et qu'il tente de fuir à la moindre occasion".

"Communiquer avec cette chouette? T'en as une bonne, je fais comment?"


"Si certaines créatures ne comprennent pas les animaux, les animaux, eux comprennent, contente-toi de lui parler et de lui dire ce qu'il a à faire. J'y vais".


Avant qu'il dise quoi que ce soit, elle le lâche et tourne les talons pour retourner voir la fillette. Elle affiche un air à nouveau innocent en montrant un beau sourire. Son auréole réapparaît sur sa tête.


"Dis-moi au faite, il me semble t'avoir vu à l'intérieur en regardant les menues par la vitrine et tu n'étais pas toute seule. Ton père ou ton grand-frère va finir par se faire du soucis. Viens, je vais te ramener à eux".


Elle lui prend doucement la main et entre dans le snack et va voir l'homme étrange avec le garçon.


"Bonjour, désolée de vous déranger messieurs, mais j'ai l'impression que vous venez de perdre quelque chose donc je vous la ramène. Votre fille est très mignonne et elle a beaucoup d'imagination. Il se trouve qu'alors que j'étais devant avec mon ami en train d'écouter la mer dans un coquillage, qu'elle s'est mise à me parler d'un garçon qui serait notre ami et de le libérer. Je vois pas vraiment de quoi elle voulait parler. Ho! Mais les enfants ont tellement d'imagination. J'en avais aussi à son âge. Ho! Mais pourquoi il est menotté ce garçon? Vous êtes policier et vous l'avez arrêté alors qu'il avait fait quelque chose de mal?"


Du côté de Bryan, il était vraiment inquiet pour Ondine et espérait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Ne voyant pas ce qu'il pouvait pas faire d'autre, il décide de suivre son plan et se met à parler à la chouette.


"Hé. La chouette. La fille là, elle va tenter d'aider ton maître à s'enfuir. Alors dis-lui que dès qu'il a l'occasion, qu'il en profite pour s'éloigner du type".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:42

Plus il l'écoutait, plus il devait se retenir de rire. Ce garçon était d'un comique ! Il en avait de l'imagination et l'entendre dire autant d'absurdités l'amusait follement. Franchement, lui ? Un dominateur ? Pfiou même pas en rêve ! Il aimait pas trop le concept des dominateurs, car esclavager des créatures pour son simple plaisir n'était pas trop son truc, lui ce qu'il aimait, c'était juste faire des expériences et des études, voilà la raison pour laquelle il était un dangereux psychopathe solitaire et en liberté. Dès que Léo eût terminé son discourt, puis le menaça, Selan ne pu plus se retenir et éclata de rire, puis lui tapota la tête et les joues

"T'es mignon, tu brasses de l'air juste parce que tu ne peux pas t'échapper. Cool, déstresse, je vais pas te manger ! En plus, pourquoi faire des révélations sur mon compte, alors que toi-même, en fuyant tu n'en fais à personne ? Je ne suis pas un dominateur, je les aimes pas, en plus, les esclaves ils sont pas heureux et ils font du mauvais boulot et après, faut rattraper leurs erreurs, j'ai pas que ça à foutre de ma journée"

Il avait l'air plutôt sincère, car des esclaves, il aurait pu en avoir, mais ce n'était pas son genre, de plus, il aimait bien faire les choses lui-même, la seule personne qu'il acceptait qu'elle le suive dans ses délires c'était Yuna et encore, des fois, il faisait les choses sans l'attendre pour ne pas la choquer. En parlant d'elle, cette dernière eût l'air plutôt amusée lorsque la fille aux cheveux bleus lui menti en faisant apparaître une auréole au-dessus de sa tête. Une auréole ? Ah bah ça, c'était fou, c'était la première fois qu'elle rencontrait un ange ! Cette gamine la prenait pour une fillette innocente et ça l'amusait beaucoup. La gamine revint plus tad et la ramena auprès de Selan, qui garda une main sur le poignet de Léo pour qu'il ne parte pas durant le cours laps de temps où il détourna la tête.


"Yuna, depuis quand te fais-tu passer pour une gamine ? T'a pratiquement mon âge espèce de courge !"

> Parce que ça m'amuse

"Pff, gamine ! Excuse-la, avec sa petite taille, on croirait encore qu'elle a dix ans. Bon pourquoi il est menotté le garçon ? Bah en faites, c'est très simple chaton, il a fugué d'un hôpital psychiatrique, il est dangereux, alors pour éviter qu'il fasse du mal à tout le monde, je lui ais attaché les mains. La route est longue, alors avec mon assistante ici présente, on l'a amené manger quelque chose pour pas qu'il s'évanouisse en chemin. Par contre, on attend encore un peu, parce que son papa s'est aussi porté volontaire pour tenter de le retrouver, d'ailleurs, il faut qu'on l'appelle pour qu'il puisse le voir avant qu'on le ramène dans sa chambre. Tu veux boire quelque chose jeune fille ? Yuna..."

> C'est fait niisan !

"Déjà ? Tu es trop rapide !"

Les plans devaient être changés, il fallait donc contacter d'urgence Rirk pour qu'il emmène le gamin le temps qu'il s'occupe de la fille, lorsque ce sera fait, il pourra aller le rejoindre pour discuter tranquillement de l'avenir de Léo, mais en attendant, Yuna lui était encore d'une précieuse aide. Elle avait contacté Rirk très vite par télépathie en lui disant bien qu'il devait jouer le rôle du père de Léo le temps qu'ils se débarrasse de cette sale petite fouineuse, qui était d'ailleurs très jolie. Ceci étant fait, Selan lui avait demandé si elle ne voulait pas rester pour boire un verre pour éviter les soupçons et aussi pour la distraire et la retarder, car si elle était là pour libérer Léo, il fallait qu'il l'occupe et surtout, qu'il l'empêche de contrecarrer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:33

Léo serrait encore plus des dents tellement sa colère montait en voyant ce type se moquer de lui. Oui, des qu'il pourra utiliser ses pouvoirs, il comptait ne pas lui faire de cadeau.

"Peu importe ce que vous êtes! Moi je ne dis rien sur moi car je n'ai pas envie qu'on me connaisse. Riez tant que vous voulez, cela m'est égale. Retenez juste ça, rira bien qui rira le dernier".


Puis, il voit la fillette venir avec une fille aux cheveux bleus. Là, il entend Oliver lui parler dans la tête, lui disant qui elle était. Il n'aimait pas trop dépendre de quelqu'un pour l'aider, mais il n'avait pas le choix. Malheureusement, l'arrivée de la fille ne suffit pas pour détourner l'autre type de son objectif car il le retient, lui retirant tout moyen de partir en douce. Il ne dit rien face aux mensonges du mec, bien qu'il espérait qu'elle ne le croit pas et ne change pas d'idée au sujet du fait de l'aider. Par contre, il se demandait qui allait pouvoir son père fictif car jusqu'à maintenant, il n'a vu que deux personnes dans cette histoire. Soudain, il arrive Rirk qui s'approche en posant sa main sur son épaule. Il dit d'une voix sombre :
"Bonjour...fiston".

Léo écarquille les yeux en entendant cette voix dont il ne s'attendait plus du tout à entendre avant un bon moment. Il se retourne et voit Rirk, oui, le même Rirk qu'il avait enfermé dans le passage secret du palais d'Ithaque.


"On fugue et on ne pense même pas à venir voir son propre père?"


Léo serre des dents, son regarde surpris se change en regard haineux et il dit :
"Vous n'êtes pas mon père".

"Halala! On dirait que tu m'en veux encore de t'avoir envoyer dans cet hôpital, mais c'était pour ton bien. Bon, je vais parler un peu seul à seul avec lui".


Il force Léo à se lever et sort discrètement un pistolet qu'il braque en cachette sur Léo. Il lui chuchote ensuite :
"Pas d'entourloupe ou ça ira mal".

Il regarde la fille, hoche la tête comme pour la saluer poliment et quitte le snack avec Léo. Il l'emmène jusqu'à une ruelle où il pousse devant lui le gamin avec sa main robotique qui lui donnait une grande force. Il braque son arme vers lui.


"On va rester là et attendre ce gentilhomme avec qui tu ne t'es pas montré très poli".


"Rirk! C'est impossible, je vous avais enfermé".


"Et comme tu le vois, j'ai réussi à sortir. Maintenant que je sais que l'arme ne me sert à rien et que j'ai pas besoin de traverser aucune épreuve créée par tes ancêtres, tu ne m'es plus d'aucune utilité".


"Pourquoi ne pas directement me tuer alors?"


"Autant que tu serves la science avant".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:35

Ondine restait quelque peu perplexe face à l'histoire que venait d'inventer ce type. Franchement, il la croyait stupide? Mais bon, elle préférait jouer le jeu vu qu'ils n'étaient pas sensés les suivre dans sa propre histoire. Son auréole disparaît, elle prend un air surpris et dit : "Ce garçon? Fugué d'un hôpital psychiatrique et dangereux? Mais qu'a-t-il donc fait pour se retrouver dans une telle situation? Sinon, c'est tout de même gentil de votre part de vous préoccuper de sa santé. Vous devez aimer les jeunes je suppose. Sinon, je veux bien boire un perrier, mais...si je m'assois, ce garçon ne risque pas de m'attaquer".

Autant jouer un jeu, autant le jouer jusqu'au bout et faire la fille un peu inquiète d'être en présence d'un garçon venant d'un hôpital psychiatrique. Par contre, l'arrivée du soi-disant père de Léo qui emmène ce dernier n'était pas pour l'arranger, au contraire. Elle ne voyait pas quoi faire sans attirer les soupçons. Tout ce qu'elle pouvait faire au final, c'est de boire ce verre et le suivre discrètement quand il partirait. Elle ne voyait que ça. Elle s'assoit et dit :
"Bon, et bien puisque ce fou n'est plus là, ça ne me dérange plus de boire ce perrier. Par contre, j'ai rien pour payer, ça me gêne un peu. Au fait, je m'appelle Ondine Delamarine. Et vous? Qui êtes-vous?"

Pendant ce temps, Brryan a vu Léo partir avec un autre type. Là, il ne savait pas quoi faire, devait-il les suivre pour sauver ce garçon et chercher Ondine après ou attendre Ondine et assurer sa sécurité? Voilà un grand dilemme. Espérant au final que Ondine saura se débrouiller, il suit le type et Léo qui vont jusqu'à une ruelle. Il remarque l'arme du type qui ne semblait pas l'avoir remarquer. Il glisse alors derrière lui et lui frappe la nuque pour l'assommer.


"J'ai horreur des types lâches qui s'attaquent à des gens qui ne peuvent pas se défendre".


Il regarde le garçon et dit :
"T'en fais pas, on est là pour t'aider. Par contre, je crois qu'on va devoir retourner chercher Ondine avant qu'elle ait des ennuis".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:18

Pauvre fillette, elle avait peur de ce fou-furieux, il fallait donc qu'il la rassure, mais comment faire alors que lui-même n'était pas rassurant ? Le voyant embarrassé, Yuna intervient une fois de plus en s'adressant directement à Ondine.

> Ne t'en fais pas, vu comme il est tenu, il ne risque pas de t'attaquer

Après avoir dit ces paroles, Yuna avec sourit à la jeune fille en penchant sa tête vers sa gauche tout en fermant ses yeux, puis les avaient ouvert à nouveau en étant étonnée que Rirk arrive aussi vite, tandis que Selan, avait l'air plutôt soulagé de le voir débarquer dans la salle, c'était un problème en moins, qu'il allait récupérer plus tard lorsque la demoiselle serait enfin partie.


"Ah enfin vous voilà ! Vous avez fait vite ! Je vous laisser nous le ramener quand vous vous aurez fini de vous expliquer avec lui, au cas où, s'il y a un problème, je ne suis pas loin, bonne journée !

Puisqu'il s'était donné un rôle, autant le jouer jusqu'au bout. A présent qu'il était parti, la jeune fille accepta de rester pour boire un verre. Elle faisait sa gênée, mais ce n'était pas un grand soucis, il allait bien s'occuper d'elle. Se demandant ce qu'il allait en faire, Yuna sauta sur un siège pour être à sa hauteur, puis le fixa avec un regard qui voulait dire "Pas touche à la fille !" Selan soupira, l'air de n'être pas en accord avec son assistante.


"Ne t'en fait pas jeune demoiselle, je te l'offre, après tout, si on ne peut plus payer un verre à une jeunette ça ne vaut pas la peine de gagner de l'argent ! Donc tu t'appelles Ondine, ce n'est pas un prénom très courant, le mien non plus, je m'appelle Selan Tonelico ravi de faire ta connaissance"

Les serveurs apportèrent le verre désiré après qu'il fût commandé. Yuna se demandant si du côté de Rirk ça allait, eût envie de le rejoindre, car si le garçon s'échappait, ça allait très mal aller pour lui, mais en même temps, laisser Selan tout seul avec cette jeune fille, c'était assez risqué. Si elle s'inquiétait pour cette jeune fille qui avait l'air très gentille, ce n'était pas à cause de la perversité du bonhomme, mais à cause de son attirance pour les jeunes gens de sa trempe, car il avait toujours beaucoup apprécié brisé les gens au tempérament comme cette demoiselle ou bien les personnes qui étaient un peu rebelles, donc la laisser seule avec ce sadique n'était peut-être pas une si bonne idée que ce qu'elle pensait. Quant à Selan, ce dernier se fichait bien de ce que pouvait penser sa plus fidèle amie, car il était en train de se perdre dans ses pensées en étudiant la jeune fille de haut en bas. Il fini tout de même par sortir de ses pensées pour lui poser une question assez existentielle


"Dit-moi, tes cheveux bleus, c'est une teinture ou c'est naturel ? Si c'est naturel, cela veut dire que tu es une créature liée à un élément aquatique, enfin je ne veux pas tirer des conclusions hâtives, mais en ce monde, il y a tant d'espèces différentes qu'on ne sait plus qui est humain ou pas, ce qui rend une rencontre des plus intéressante, tu ne trouves pas ?"

Ah c'était donc pour cette raison qu'il avait eût l'air si pensif ? Yuna aurait dû douter que s'il n'avait plus rien dit durant quelques minutes, c'était parce qu'il réfléchissait à ce que pouvait être son interlocutrice. Elle avait les cheveux bleus, ce qui n'était pas normal chez une personne tout à fait ordinaire, à moins que ça ne soit une teinture, ce qui lui avait permit de se faire une petite idée de ce qu'elle pouvait être. Peut-être était-elle une sirène ? Peut-être même une ange ? Après tout, elle était jolie et elle avait un petit air angélique, mais bon de toute façon, même s'il se trompait, il n'aurait pas perdu son temps, car elle avait l'air très différente des autres filles qu'il avait croisé dans la rue quelques heures plus tôt, ce qui lui donnait tout aussi envie de la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:24

Léo continuait de regarder Rirk d'un air haineux. Ce type, il l'a toujours détesté depuis son enfance. Depuis qu'il a tué sa mère et conduit la chute de son royaume. Mais apparemment, cela ne lui suffisait pas. Il lui fallait que plusieurs années plus tard, il continue à vouloir lui pourrir la vie juste parce qu'il était un demi-dieu et qu'il détestait les créatures comme toutes les personnes de son groupe.

"Vous ne vous sortirez pas aussi facilement".


Rirk sourit et réplique :
"Tu attends peut-être de l'aide de la part de cette fille. À ta place, je ne compterais pas trop sur elle. Je suis certaine que Selan lui apprendra à ne pas mêler d'affaires qui ne la concernent pas".

Léo sert les poings. C'est vrai que cette fille aurait dû rester à sa place plutôt qu'à essayer de le sauver alors qu'ils ne se connaissaient pas. D'ailleurs, elle sortait d'où cette fille qui voulait jouer aux bonnes samaritaines comme ça? Bref, un garçon arrive en assommant Rirk et s'adresse à Léo. Celui-ci prend des clefs à Rirk en disant :
"Ondine, je suppose que c'est le nom de l'autre fille. Je pourrais savoir pourquoi vous cherchez à m'aider? On ne se connaît pas".

Il voit Rirk bouger. Léo se retire vite les menottes et masse ses poignets en disant :
"Vaut mieux en discuter ailleurs. Partons avant qu'il se réveille".

Sur ces mots, Léo s'en va et fait signe à Bryan de le suivre. Rirk, lui, finit par se réveiller et est fou de rage en voyant que Léo avait filé encore une fois entre ses doigts. Il retourne au snack, fou de rage.


"Léo s'est enfuit. Apparemment, cette gamine a un complice!"


Il prend son arme et le braque sur la jeune fille.


"Toi, tu vas nous dire où se cache ton ami".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:04

Bryan était tout à fait d'accord avec Léo, la fuite d'abord, les explications ensuite. Il le suit donc et pendant leur avancée, il décide de répondre à ses questions.

"Pour être honnête, si ça ne tenait qu'à moi, je ne me serais pas mêlé de ton histoire. C'est Ondine qui a tenue à jouer aux héroïnes quand on t'a vu dans la rue avec cet homme. Pour elle, tu étais un innocent en danger qu'il fallait aider. Donc si tu veux poser des questions à quelqu'un, pose-les lui à elle".


Il s'arrête devant le snack et dit :
"Continue, on te rejoindra, je vais lui faire signe de sortir".

Pendant ce temps, Ondine trouvait que cet homme semblait plutôt charmant vu qu'il semblait vouloir l'inviter, mais avec ce qu'elle avait entendu un peu plus tôt, elle savait très bien que ce n'était qu'une facette. Elle montre un air gêné et dit :
"Ho! Je vous remercie. Mais j'espère que cela ne vous dérange pas, je ne voudrais pas abuser".

Quand il lui pose des questions à son sujet par rapport à sa couleur de cheveux, elle fit la moue car elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de questions. Jamais on ne lui avait poser une telle question avant, donc il est normal qu'elle soit surprise.


"Elle est vraiment pas banale votre question. D'habitude, les garçons qui font face à une fille ont plutôt tendance à lui demander son numéro de téléphone. Quoi que vous aurez rien gagné du tout car j'ai pas de téléphone".


Quand le serveur apporte son perrier, elle commence à le boire pour se rafraîchir la gorge car il est vrai qu'elle avait un peu soif.


"Pour répondre à votre question, oui, c'est ma coiffure naturelle. En tout cas, aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours eu cette couleur de cheveux. Par contre, d'habitude ils sont plus clairs, là, je me suis faites une brushing il y a plusieurs semaines qui me les ont assombris. Sinon, non, je ne suis pas une créature liée à l'eau. J'avoue que je ne savais pas vraiment ce que j'étais jusqu'à ce qu'on me le révèle il y a plusieurs mois. D'après ce qu'on m'a dit, je serais à moitié ange et à moitié mage. Mais je ne sais rien de plus. J'ai des pouvoirs par rapport à l'eau et aux soins, mais je ne les contrôle pas. Ils se déclenchent tout seuls sans que je le veuille, ce qui est assez agaçant à la langue. Et vous? Vous êtes quoi? Vous ne devez pas être un être ordinaire pour avoir réussi à maîtriser ce garçon si dangereux".


Elle bu une autre gorgée de sa boisson, ce qui lui fait lâcher un rot. Elle met alors sa main devant sa bouche en rougissant de honte. Et dire que sa mère récemment découverte lui a dit qu'elle était une princesse. Bah elle était belle la princesse, elle ne savait même pas se conduire comme il faut devant les inconnus.


"Oups, pardon, c'était pas voulu. C'est cette boisson gazeuse qui fait cet effet".


Puis, Rirk arrive en trombe pour annoncer la fuite de Léo. Cette nouvelle fit afficher un mince sourire sur le visage de la fille aux cheveux bleus qui était satisfaite. Par contre, elle efface de suite son sourire quand elle comprit qu'il parlait d'elle. Elle prend un air inquiet et dit :
"Vous voulez dire qu'un gamin sorti d'un hôpital psychiatrique se promène quelque part en liberté?"

Puis, il se met à la menacer, voilà qui ne la rassurer pas trop.


"Heu...vous parlez de quoi là? Je n'ai rien avoir avec cette histoire, je buvais un verre avec monsieur Tonelico. Vous êtes certain que c'est le fils qui est fou et non le père? Car faut être un peu dérangé pour se balader avec une arme. À moins que la folie soit héréditaire chez eux, c'est possible. Bon, soyez raisonnables. Rangez cette arme avant de blesser quelqu'un".


Ondine s'était adressée d'un air inquiet et innocent à Rirk en premier lieux. Puis elle a parlé à Selan pour le questionner sur la santé mentale de Rirk avant de reparler à nouveau à Rirk pour essayer de le persuader de baisser son arme. Après tout, elle n'avait pas si tort, un tire perdu peut vite arriver. Elle voit du coin de l'oeil par la vitrine Bryan qui lui faisait signe de sortir. Elle montre alors un air innocent, l'auréole au-dessus de sa tête réapparaît alors, se lève et dit :
"Désolée, je dois vous laisser. Mon ami est assez jaloux, il n'aime pas me voir en charmante compagnie. Au plaisir de vous revoir".

L'auréole sur sa tête disparaît alors qu'elle sortait rapidement du snack avant que une des personnes eut idée de la retenir. Elle rejoint Bryan qui lui dit :
"Le garçon est libre".

"Je sais. Par contre, l'autre semble pas rigoler, on ferais mieux de partir fissa".


"On est au moins d'accord là-dessus".


Il prend la main de Ondine avant de courir pour s'éloigner du drôle de trio, entraînant la jeune fille dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:06

Lorsqu'il lui fit une réflexion sur sa question, il eût l'air intrigué, décidément, cette jeune fille n'était pas banale, car normalement, elle aurait dû directement lui dire ce qu'elle était et ne pas se méfier, mais ce qui le surprit le plus était le fait qu'elle n'avait pas de téléphone portable, ce qui du coup, était beaucoup moins pratique s'il voulait la coincer au moment où elle s'y attendrait le moins, peut-être avait-elle un Ipod à la place ? Décidément, ces jeunes étaient très casse-pieds en ayant pas de matériel électronique avec eux !

"Je préfère m'intéresse aux gens avant de m'intéresser à l'électronique, c'est bien moins passionnant qu'une bonne vieille discussion autours d'un bon verre. Tout ce que tu rates en ayant pas ce gadget, c'est de pouvoir appeler plus rapidement les secours s'il t'arrive quoi que ce soit"

Bien que ce n'était pas pratique pour utiliser son pouvoir, ça l'était quand même un peu, car de cette façon, elle ne pourrait prévenir personne lorsqu'il s'occuperait enfin de son cas. Par la suite, il se tut et ne dit quelque chose que lorsqu'elle eût terminé de parler de son brushing.


"Elle aussi les avait plus clairs lorsqu'elle était jeune"

Il avait fait cette réflexion dans sa barbre, ce qui l'avait presque rende inaudible, mais Yuna n'avait pas besoin de l'entendre pour comprendre à qui il faisait allusion en voyant un cours instant un regard mélancolique sur le visage de son meilleur ami. Bien qu'il avait envie de la tuer, il éprouvait encore un peu d'amour pour Haneko.


Flash-Back


Selan était adossé à un arbre, en train de réviser pour des examens, sa Kirlia s'était endormie à ses côtés, car à force d'attendre qu'il ait terminé, c'était la meilleure chose qu'elle avait trouvée pour passer le temps. Tout était tranquille lorsque soudain, l'arbre d'à côté parti en lambeaux à cause d'une explosion. Bien évidement, il s'était mit au-dessus de Yuna et de son bouquin pour les protéger tout en mettant ses mains au-dessus de sa tête, on ne sait jamais. Sentant une présence, il se redressa pour se mettre à genoux et ne fût pas surprit de voir Haneko devant lui, qui riait, ayant l'air contente de son chef d'œuvre, même à cette époque elle ne réfléchissait pas si ses amis risquaient ou non quelque chose en lançant ses bombes pour s'amuser.


[color=lightcyan]- Dit grand-frère pourquoi tu te mets dans une position bizarre ? C'est un nouveau jeu que tu as inventé ?

"Oh Haneko, ce n'est que toi... Idiote tu as faillit blesser Yuna ! Regarde un peu ce qu'il y a autours de toi avant de lancer !"

- Désolée...

"Ahem... Non... ce... ce n'est pas grave ! Allez vient m'aider à réviser !"

A cette époque, Haneko avait les cheveux plus clairs qu'elle ne les avaient à présents, c'était peut-être la raison pour laquelle les paroles d'Ondine l'avaient faites repenser à cet instant si précieux de sa vie. La petite fille ne comprenant pas pourquoi il la grondait, car à cette époque elle semblait déjà être un peu dérangée, avait baissé la tête, puis avait faillit pleurer, ce qui avait tout de suite calmé la colère de Selan qui s'était radoucit et lui avait fait une proposition qui l'avait tout de suite ravie. Il s'était ensuite remit en position assise, puis l'avait mise sur ses genoux et avait tenté de lui apprendre des choses dont elle ne devait sûrement plus ce souvenir. Dommage qu'à cette époque elle ne l'aimai que comme un grand frère, car en ces temps anciens où il était heureux, il l'aimait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

Fin Flash-Back


Réalisant que son interlocutrice avait continué à lui adressé la parole, il était revenu sur terre tout en se demandant pourquoi il pensait toujours à elle, alors qu'elle avait sûrement dû l'oublier depuis le jour où il avait faillit la tuer. Entre deux phrases, il pu comprendre qu'Ondine était à moitié ange et à moitié mage, ce qui le faisait comprendre, à présent, pourquoi elle lui avait parut si gentille, si différente. Ce n'était pas souvent qu'il pouvait étudier de très prêt une ange, même si elle ne l'était qu'à moitié, il la lui fallait absolument ! En écoutant à moitié, il comprit qu'elle avait du mal à maîtriser ses pouvoirs, ce qui était une aubaine pour lui, car il savait à présent comment la retenir, ce qui fit faire à Yuna un bruit de clignotant, enfin c'est ce qu'il cru entendre, mais il fit comme s'il n'avait rien entendu, car il savait pertinemment que ce petit bruit signifiait qu'il exagérait.


"C'est un excellent mélange et très rare si je ne me trompe pas. Pour tes pouvoirs, cela signifie sûrement que tu manque cruellement de précision et de concentration, je peux t'entrainer si tu le désires. Et sinon, ce que je suis et bien, c'est très simple, je suis un mutant, j'ai muté pour devenir un homme électronique. Voit par toi-même et pour ton petit bruitage, ce n'est pas grave, on dit souvent que c'est mieux que ça sorte plutôt que ça reste à l'intérieur !"

Au moment même où il voulait faire une démonstration à la jeune demoiselle, Rirk fit irruption dans la pièce, Léo n'était pas avec lui, mais où pouvait-il bien être ? Rirk lui apprit que le gamin s'était échappé, ce qui le fit avaler de travers et à cause de cet incapable, il faillit s'étouffer, mais heureusement pour lui, cela n'avait été que temporaire et pas mortel.


"QUOI ???!!!"

On aurait pu croire qu'il n'avait pas comprit, mais ce n'était pas le cas, il avait très bien comprit le problème. Son regard choqué se transforma en regard menaçant lorsqu'il vit l'arme pointée sur la jeune fille. Bien qu'il l'avait mise de sorte à pouvoir s'en servir au cas où et pas dans l'immédiat, Selan ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier ce geste, car si quelqu'un devait la tuer, la torturer ou l'étudier, ce n'était que lui qui pourrait le faire, il ne permettait pas qu'elle ait un autre bourreau !


"La folie est sûrement héréditaire, bon diagnostic jeune fille. Je vous déconseille fortement de lui faire du mal mon cher Rirk !"

Par la suite, très rapidement, tout s'enchaina et en un coup de vent, Ondine s'envola. Selan aurait préféré la garder un peu plus auprès de lui, mais malheureusement, on n'a pas toujours tout ce qu'on veut, ce qui le fit soupirer d'exaspération. Une fois seul, Selan se leva pour faire face à cet humain, qui pour l'instant, ne lui servait pas à grand chose.


"Vous n'êtes vraiment qu'un bon à rien ! Au lieu de me prévenir, vous auriez mieux fait de le chercher ! Vous savez ce qu'elle est cette gamine ? Elle est à moitié ange et ça, cette union est très rare ! Elle a prit la fuite !"

> Selan, je n'arrive pas à détecter où ils se trouvent actuellement.

"Quels sales mioches ! Il va falloir se séparer pour les retrouver ! Léo, vous pouvez lui faire ce que vous voulez, tant qu'il revient en vie c'est ce qui compte, par contre, la fille pas touche, on se recontacte dès qu'on a du nouveau !"

Il était plus que certain que sans ses menottes, Léo pouvait sans autre utiliser ses pouvoirs et du coup, tenter de retrouver quelqu'un qui courrait très vite n'était pas simple. Sur ces bonnes paroles, Selan sorti en trombe du snack, suivit de très prêt par Yuna, qui semblait flotter dans les airs grâce à son pouvoir pour arriver à le suivre sans le perdre de vue. Il fallait qu'il retrouve les fuyards le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:12

Rirk redresse le torses aux paroles de Selan, le pointe du doigt et dit : "Je vous conseille de me parler sur un autre ton, mutant. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le complice de cette fille et j'ai appris à ne pas me lancer dans un combat sans plan ou en terrain inconnu. Voilà pourquoi je suis venu, pour que cette fille nous dise tout ce qu'on a à savoir et vous l'avez laissé filer. Laissez-moi vous rappeler que sans moi, vous ne sauriez rien du tout de Léo. Je me fiche de ce qu'elle est. Vous savez très bien que si elle est venue à votre rencontre, ce n'est pas pour sympathiser, mais pour libérer Léo, donc, de se mettre à travers de notre chemin".

Yuna dit ne pas arriver à les trouver. Voilà une chose curieuse. À la rigueur, qu'ils ne trouvent pas Léo, c'est possible puisqu'il peut se rendre invisible. Mais qu'en est-il de cette fille?


"Je suis prêt à parier que Léo s'est rendu invisible, cela expliquerait ça. Pour les deux autres, je n'ai aucune explication".


Puis, Selan donne des consignes. Rirk dit :
"Ne me donnez pas d'ordre! Pauvre crétin! Comment je suis sensé l'attraper si je la croise? Réfléchissez avant de parler!"

Il quitte lui aussi le snack pour rechercher les gosses. Pendant ce temps, Léo s'était bien rendu invisible, mais il avait rebroussé chemin pour tenir sa promesse à Selan au moment où il s'y attendrait le moins. Seulement, en retournant au snack, il entend la conversation des deux humains et se rend compte alors qu'il venait d'attirer des ennuis à la jeune fille car Selan avait jeté son intérêt sur elle. Il devait la retrouver, elle et son ami pour les mettre en garde. Toujours invisible, il s'envole, rejoint par Oliver qui vole à ses côtés. Il fois qu'il les eut retrouvé, il atterrit auprès d'eux et se rend visible.


"Selan et Rirk vous recherche. Selan semble s'intéresser à Ondine. Vous devez vite quitter les lieux avant qu'ils vous retrouvent".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:38

Ondine et Bryan continuaient de courir le plus vite qu'ils le pouvaient. Seulement, la jeune fille n'avait pas l'habitude de faire autant d'efforts et commençait à fatiguer. Bryan continuait de la tirer, mais la sent ralentir, il dit alors : "Ondine, il ne faut pas traîner".

"T'en...t'en as une bonne toi. Je suis épuisée moi. Je sens que mes jambes vont me lâcher".


Se préoccupant de sa santé, Bryan s'arrête et regarde autour de lui à la recherche d'une cachette. Il voit alors une ruelle et y va avec la fille aux cheveux bleus.


"On va se cacher ici le temps de se reposer un peu".


Ondine lâche un soupire de soulagement et se laisse s'asseoir au sol tellement elle était fatiguée. Puis, elle se met à légèrement rire puis à éclater de rire. Chose qui surprit Bryan. Ondine dit alors entre deux rire :
"Hahaha! Si tu avais vu sa tête à Selan quand il a appris que le garçon s'est échappé alors qu'il buvait sa boisson. J'ai cru qu'il allait s'étouffer. Hahaha!"

Bryan compris alors et se met à rire à son tour.


"Hahaha! Je l'ai pas vu, mais ça devait être drôle! Hahaha!"


Ils rirent de bon coeur, puis finissent par s'arrêter et Bryan regarde tendrement Ondine. Ondine fut intriguée et dit :
"Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai un truc sur le visage?"

"Heu...non. C'est...C'est juste que...Tu t'es montrée courageuse quand même. Tu te doutais que ce type était dangereux, mais tu n'as pas hésiter à prendre des risques pour aider ce garçon".


"Ho! Et bien, c'est comme ça. Je ne peux pas m'empêcher de venir en aide aux autres".


"C'est une excellente qualité".


Ondine regarde Bryan d'un air touché. Il était quand même beau tout de même. Elle aurait du mal à croire qu'il soit juste un valet. Elle secoue sa tête pour se reprendre et dit :
"Au fait, en parlant de ce garçon. Il est passé où?"

"Je ne sais pas, je lui ai dit de commencer à partir, il n'a pas dû nous attendre. Pff, il aurait pu nous remercier tout de même".


"Le principal est qu'il soit en sécurité".


Soudain, le garçon apparaît d'un coup, ce qui les fait sursauter en hurlant de peur. Cela fait sauter Ondine dans les bras de Bryan qui la porte comme une princesse. Bien que la situation rappelait plus Samy et Scooby Doo. Quand ils furent calmer, ils se rendent compte de la position où ils étaient. Ondine se remet au sol, s'écarte et se met à rougir en se tortillant les doigts et en évitant de regarder Bryan. Bryan, lui, fait pareil, sauf qu'au lieu de se tortiller les doigts il se frotte l'arrière de la tête. Ils retrouvent leurs esprits à la nouvelles de Léo, qui les surprend.


"Quoi? Mais en quoi je l'intéresse moi? Je suis tout à fait banale".


"Tu ne lui a rien dit de particulier quand tu l'occupais?"


"Il ne me semble pas non".
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:23

Selan se fichait bien de comment Rirk allait s'y prendre pour capturer les gamins, il fallait qu'il les coince, c'était tout ce qu'il lui demandait. Yuna continuait à le suivre jusqu'à ce qu'il s'arrêta quelques minutes, pas pour reprendre son souffle, mais parce qu'il venait de se souvenir d'Haneko, son image était venue le hanter au moment le moins opportun. En voyant son regard, on aurait pu croire qu'il était en train de faire une attaque cérébrale, mais heureusement, ce n'était pas grand chose. Il s'assit quelques minutes sur un banc, il baissa la tête, puis la prit entre ses mains.

"Des cheveux bleus ! Bleus ! Cette couleur commence à me donner de l'urticaire ! Je sens que je vais devenir fou ! Je veux la voir morte et qu'elle disparaisse de ma vie !"

> Tu fais une rechute. Laisse tomber le bleu et concentre-toi sur ce que tu pourras faire à cette fille une fois rattrapée !

"Ce que je... pourrais lui faire... Oui ! Yuna tu es la meilleure ! Je sais ce que je dois faire !"

Selan avait relevé sa tête et avait l'air d'avoir retrouvé le sourire, ce qui plu à son assistante qui commençait fortement à s'inquiéter pour son état mental, il fallait absolument qu'il puisse oublier Haneko ou bien la tuer, car avec elle dans ses pensées, il ne pouvait pas avancer dans la vie.


"Ouais t'a raison de me flatter, je ne serais bientôt plus là pour toi, mon horoscope m'a prédit que j'allais mourir aspiré par une tempête. Ahahahah"

> Selan ce n'est pas drôle ! Ce gamin, il est vraiment dangereux, il t'a promit de se venger et s'il joue au plus fin, tu n'auras pas le temps de le voir venir ! Je ne peux pas tout le temps te protéger !

"Tu n'y es pas obligée"

> Si je le suis !

Il hocha la tête, puis se leva et se remit en quête de retrouver le trio. Sur ce coup, il n'avait pas pu la contredire, car elle avait eû raison sur toute la ligne. Il ne connaissait pas tous les pouvoirs de ce jeune demi-dieu et il agissait comme un crétin juste à cause de sa passion pour les études qui lui avait fait perdre la tête, mais à présent, c'était du passé, il allait qu'il se concentre un peu plus, et puis, il ne fallait pas trop qu'elle s'épuise, sinon il allait encore devoir la faire se régénérer sur l'outil spécial qu'il avait chez lui et qui lui permettait de la remettre sur pied en deux minutes. Ne voulant donc pas qu'elle soi K.O, il fallait qu'il la ménage un peu, alors il se concentra et utilisa ses pouvoirs pour repérer les jeunes gens grâces aux ondes électro magnétiques qu'il y avait dans les poteaux électriques de la ville. Sachant enfin où les trouver, il eût un sourire sadique, puis se dirigea très lentement en direction de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:46

Léo affiche un air dépité suite aux paroles des deux. Elle n'avait rien dit de spéciale. Ça, Léo en doutait beaucoup. Croisant les bras, il dit : "Genre, le fait que tu sois à moitié ange, il l'a appris tout seul? Franchement, faut être débile pour dire ce qu'on est par les temps qui courent. C'est par rapport à ça qu'il s'intéresse à toi, que crois-tu. Vous devez vite partir avant que Rirk ou ce Selan vous retrouvent".

Il entend Oliver qui était monté sur le toit leur dire que Selan se rendait vers là où ils sont et que Rirk se rapprochaient.


"Mince, on aurait dû éviter de perdre du temps à parler, ils arrivent et je ne vois pas comment leur échapper, du moins pour vous".


Il ferme les yeux pour réfléchir, puis aperçoit une poubelle. Il affiche un sourire au coin et dit :
"J'ai une idée".

Il ouvre la poubelle, demande mentalement à Oliver de s'éloigner pour ne pas signaler leur présence sur les lieux, fait entrer la fille et le garçon dans la poubelle et y entre à son tour en refermant. Il pose ses mains sur une de leurs épaules et dit :
"Maintenant, ne faites plus de bruit jusqu'à nouvel ordre. Je vais nous rendre invisibles".

Sitôt dit, sitôt fait, il utilise ses pouvoirs pour qu'ils soient tout les trois invisibles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:11

Suite aux paroles de Léo, Ondine affiche un air gêné car elle ne pensait pas que le fait de juste dire à un type qu'elle était à moitié ange pouvait lui attirer des ennuis de ce genre. Elle n'avait pas pensé un instant que c'est ça qui lui avait attiré de l'intérêt. La plupart du temps d'habitude, quand elle dit ce qu'elle est, elle a plutôt des réactions racistes car les hybrides sont presque moins appréciés que les créatures non croisées. Quand Léo commente ce qu'elle a fait, la jeune fille ne dit rien, pensant qu'il n'avait pas tort. Par contre, Bryan, lui, ne semblait pas apprécier.

"Hé! Ne lui parle pas comme ça. Elle ne pouvait pas savoir. Elle n'a jamais eu affaire à ce genre de type".


"Du calme, Bryan. Il n'a pas tout à fait tort, j'ai été imprudente".


Ils interrompent leur discussion quand Léo annonce l'arrivée de Selan de Rirk. Bryan dit :
"Mince alors, on fait quoi maintenant?"

"Je pourrais me transformer en eau, mais je ne contrôle pas ce pouvoir, il s'active que quand je suis en danger".


"Mais tu es en danger".


"Pas tout à fait car là, personne n'est en train de me frapper".


"Ça t'est déjà arrivé?"


"Oui, pas mal de fois, mais passons, c'est pas le moment de raconter ma vie".


Bryan était un peu surpris par ce que venait de dire Ondine car il ne pensait pas un instant qu'une personne serait assez cruelle pour lever la main sur une fille aussi jolie, gentille et douce que Ondine. Mais la fille aux cheveux bleus le ramena vite à l'essentiel. Puis, Léo eut une idée pour les cacher, ils se laissent donc faire, bien que l'odeur de la poubelle gêna la jeune fille. Mais elle suit les conseils du Maître des Tornade et ne fait pas de bruit tout en se bouchant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:08

Selan savait où les trouver, par contre, il fût très surprit lorsqu'il se rendit compte qu'à l'endroit où lui avait indiqué Yuna, il n'y avait rien, ce qui l'étonna. Il ne mettait pas les pouvoirs de son amie en doute, mais comment étais-ce possible qu'elle ait découvert quelque chose alors qu'il n'y avait rien ? Y aurait-il une faille dans ses super pouvoirs psychiques ? Il n'arrivait pas à y croire, mais pourtant, c'était la vérité, elle s'était trompée et ça, il ne pouvait pas le nier.

"Yuna tu devrait te reposer, tes pouvoirs sont beaucoup moins puissants lorsque tu es épuisée"

> Je ne suis pas fatiguée ! Mes pouvoirs indiquent qu'ils sont là !

"Non, je crois que tu as tort et..."

Yuna leva les yeux au ciel, comment son ami pouvait-il être aussi bête ? Il savait pourtant qu'elle ne se trompait jamais, de plus, ce n'était pas son genre de lui mentir. Lorsqu'il voulu finir sa phrase, il ne le pu pas, car il se cogna le pied contre quelque chose d'invisible, ce qui lui fit lâcher quelques jurons qui fit sourire Yuna.


> Tu vois ? Je ne me trompe jamais ! S'il y a des objets invisibles, c'est qu'ils sont sûrement dans le coin

"Au lieu de rire de moi, fait en sorte que plus rien ne soit invisible !"

> Je ne sais pas si j'en suis capable

"Mais oui, tu l'es ! Parce que tu es la meilleure ! C'est toi la championne ! Moi je suis pas grand chose comparé à toi, je ne suis pas très doué dans ce domaine, alors essaie de faire quelque chose d'accord ?"

> Je vais essayer

"Oh merci ! Tu es géniale !"

Selan s'était assit pour être à ses côtés, puis l'avait serrée dans ses bras en lui disant ces paroles, ce qui prouvait qu'il avait tout de même une âme malgré le fait qu'il semblait ne pas en avoir lorsqu'il torturait ses victimes. Yuna touchée, se concentra lorsqu'il la relâcha, elle était tellement contente de l'entendre dire ces paroles qu'en ce moment même, elle aurait fait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Malheureusement, lorsqu'elle tenta de faire disparaître l'invisibilité, elle n'y arriva pas, ce qui eût l'air de la décevoir, mais Selan lui fit comprendre que ce n'était rien, car il trouverait sûrement une autre solution pour les sortir de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:26

Léo ne bouge pas d'un pouce quand il sent Selan arriver avec sa complice. Il écoute leur conversation et apparemment, ils les avaient repéré bien qu'ils ne les voyaient pas. Léo essaie de garder son calme pour ne pas perdre le contrôle de son pouvoir et être plus fort que cette fillette. Après sa tentative échouée, Léo espérait qu'il les fiche la paix, mais il avait l'impression que ce n'était qu'une lubie car ce type ne semblait pas lâcher une affaire si facilement. Rirk arrive sur les lieux et dit : "J'arrive pas à chopper ces fichus gosses! J'aurais dû leur un émetteur pour les repérer. Vous en êtes où de votre côté?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:28

En entendant Selan s'approcher, Ondine met sa main sur sa bouche pour éviter de se trahir en faisant un bruit. Elle se demandait quand même comment faisait Yuna pour pouvoir les repérer comme ça aussi facilement. Avait-elle des pouvoirs pour ça? On dirait bien que c'était le cas. Ce qui n'était pas pour arranger leurs affaires. Et comme si les choses n'étaient déjà pas déjà difficiles, il a fallut que Rirk arrive sur les lieux et ce type, lui, contrairement à Selan, elle sentait qu'il devait être plus dangereux car il n'hésiterait pas à les menacer. Bryan, lui, ne voulant pas attendre, décide d'agir, il chuchote alors : "Je vais essayer de faire diversion pour les occuper. Partez à ce moment-là".

"Hein? Comment ça?"


Ondine ne comprenait pas ce qu'il comptait faire, mais avait l'impression que ce n'était pas une bonne chose. Sans prévenir, Bryan s'écarte de Léo pour se rendre et saute de la poubelle pour se jeter sur Selan qu'il tient en mettant ses bras autour de son cou. Il cri alors :
"Ondine! Vite! Pars!"

Ondine sort de la poubelle à son tour et dit :
"Bryan! Il est hors de question que je parte sans toi!"

"Je te rejoindrais! Dépêche-toi!"


Sans attendre, la jeune fille se met à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:36

Quelques minutes plus tard, Rirk fit son apparition en lui disant qu'il n'avait pas retrouvé les jeunes fuyards, puis il lui demanda où il en était. Selan eût un regard embarrassée, puis lança un regard à Yuna et après s'être éclaircit la voix, il lui répondit.

"J'attend"

Il lui avait dit ces mots d'un ton très détaché, voir même très calme, espérant que son allié temporaire ne croirait pas qu'il était en train de se moquer de lui, ce qui n'était pas du tout le cas. Il leva les yeux au ciel en sifflotant, mais Yuna le rappela à l'ordre en lui donna une pichenette sur le coude, ce qui lui fit remettre sa tête droite.


"En faites, voilà le topo de la situation. Ces sales gosses se sont mit en mode invisible pour mieux se cacher, à un moment donné, ils finiront bien par sortir de leur trou, alors durant le temps qu'on se creuse les méninges pour chercher la situation adéquate, on attend"

Heureusement qu'il n'était pas en train de se boire un verre ou de se fumer un pétard ou bien même en train de lire le journal ou de pianoter sur un téléphone portable, sinon Rirk aurait eût toutes les raisons du monde d'être en colère, mais puisque ce n'était pas le cas, il pouvait peut-être lui pardonner d'être assis par terre en regardant bêtement vers l'horizon. Soudain, comme par magie, au moment où il s'y attendait le moins, l'un de ces sales mioches surgit de nul part pour se jeter sur lui pour permettre à sa petite copine de s'échapper.


"Yuna ! Suit-la et ramène-la !"

Yuna lui lança un regard, puis abdiqua et parti en flottant dans les airs pour tenter de suivre la jeune fille aux cheveux bleus du mieux qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle l'eût retrouvée, elle se posa par terre, puis l'empêcha de partir momentanément avec ses pouvoirs, ce qui la fit rire, mais contre toute attente, elle ne la ramena pas tout de suite à son maître.


> ça y est Ondine je t'ai attrapée ! C'est toi maintenant le chat ! Ihihihih ! Tu sais, ta rencontre a été un réel plaisir ! Dit, il est quoi pour toi ce garçon ? Il a été très courageux, ça me plairait d'avoir un petit ami comme lui, mais qui voudrait de quelqu'un comme moi ? Selan n'a pas toujours été un monstre, il est même très gentil avec moi ! Je l'aime beaucoup et c'est la raison pour laquelle je te ramènerais, enfin, pas tout de suite ! Tu as des pouvoirs, tu es jeune, tu dois sûrement connaître l'académie Akatsuki, qui est la remplaçante de l'ancienne directrice ?

Tout ce qu'elle lui disait, ne lui était adressé que par télépathie, bien que son visage en disait bien long sur sa façon de penser, car elle trouvait Ondine très gentille et elle n'avait pas envie de la remettre tout de suite entre les griffes de Selan. Ayant vu quelques informations, elle voulait être sûre que ses doutes soient confirmés et véridiques. Pendant ce temps, Selan était en train de lutter contre ce sale morpion qui s'était accroché à lui comme une puce à un chien. Il fini par réussir à se défaire de son étreine et même à l'attacher avec des câbles électroniques qu'il fit apparaître pour le maîtriser, au passage, il lui donna un coup de pied pour lui montrer qui s'était le chef


"Bon maintenant que t'es calmé, j'espère pour toi que ta petite copine viendra te sauver ou sera ramenée par Yuna ! Les anges, même à moitié, c'est une race très rare à observer, j'en ais besoin pour mes études, je vais devenir célèbre grâce à elle, alors reste tranquille ! Non mais oh un peu t'autorité que diable, ils se sont suffisamment payé notre tête pour aujourd'hui ces sales gosses !"

En disant ces paroles, Selan était debout et étai entouré de pleins de câbles tandis qu'il dégageait beaucoup d'électricités. Se ressaisissant, il fit disparaître son mode mutant pour retrouver sa forme humaine. Il soupira, puis fit signe à Rirk de se mettre à couvert, tout comme lui, pour tendre une embuscade à la fille et au garçon, dès qu'ils arriveront sur place pour délivrer leur ami, ils seront très surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:12

Léo n'avait pas eu le temps de contester quand Bryan dit qu'il allait faire diversion, ne trouvant pas que c'était une bonne idée. Bryan n'avait pas attendu pour se jeter sur Selan. Léo ne savait pas s'il devait le trouver assez courageux ou totalement stupide pour cet acte. C'était charitable de sa part de se sacrifier pour leur permettre de s'enfuir, mais il voyait pas l'intérêt. D'après ce qu'il a compris, ce gars voulait lui et Ondine vivant, donc même s'ils étaient pris, ils ne risquaient pas grand chose alors que lui, c'était pas vraiment garanti. Il décide donc d'intervenir. Quand Ondine s'enfuit, poursuivie par Yuna, et que Selan parvient à maîtriser Bryan, Léo s'envole et réapparaît en créant une violente bourrasque de vents qui pousse Rirk et Selan. Léo se rapproche doucement de Selan en volant et en disant : "Je vous avez dit que je vous ferais regretté de ne pas m'avoir libéré quand je vous l'avais demandé".

Rirk braque une arme sur lui.


"Bouge pas, monstre!"


Léo s'arrête et regarde Rirk d'un air haineux. Oliver revient et fonce sur Rirk pour lui picorer la tête de toute part. Rirk se débat dans tout les sens alors.


"Rha! Dégage, sale piaf!"


Léo envoie un vent violent sur Rirk et il fut assommé en se cognant au mûr. Il se retourne vers Selan et envoie une lame d'air vers lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:50

Bryan fut quelque peu surpris de voir des câbles sortir de nulle part pour l'immobiliser. Il s'était débattu un instant pour se libérer, mais ses efforts n'avaient servi à rien. Suite aux parole de Selan, Bryan était assez mécontent de ce qu'il disait car pour lui, Ondine n'était qu'un objet à obtenir pour avoir des récompenses et il n'aimait pas du tout ça. Il se contente de serrer des dents en se recevant son coup de pied et dit : "Et bien moi, j'espère qu'elle ne se retrouvera pas entre vos sales pattes. Elle a beau être à moitié ange, elle reste un être comme vous et moi qui ressent des sentiments. Le fait qu'elle a voulu aider ce garçon le prouve, non? Elle a éprouvé de la compassion envers lui au point de prendre le risque de l'aider malgré les dangers qu'elle pouvait prendre. Ce n'est pas une souris de laboratoire sur laquelle faire des expériences!"

Puis, Léo intervient, allez savoir quelle sera la réaction de Selan. Pendant ce temps, Ondine continuait de courir à travers les rues, mais est obligée de s'arrêter quand Yuna atterrit devant elle. La jeune fille voulait bien la contourner, mais n'a pas pu car elle fut immobilisée par une étrange force invisible. Quand Yuna parle de Bryan, Ondine rougit légèrement et dit :
"Lui...ce...ce n'est pas mon petit ami, c'est juste un bon ami, et puis, ce ne sont pas tes affaires! J'espère que Selan ne lui a pas fait de mal, sinon, il va passer un sale quart d'heure!"

Ondine avait un peu bégayé en parlant de la relation qu'elle avait avec Bryan, même si elle n'est pas vraiment sûre de ce qu'elle ressentait pour lui. Au finale, elle avait changé de ton en étant un peu plus énervée en pensant au fait qu'il était aux prises avec Selan. Puis, la fille parle de Akatsuki, Ondine dit alors :
"Je suis élève là-bas, mais ne pense pas avoir la moindre information de ma part. Laisse-moi partir, s'il te plaît, je n'ai pas envie de faire du mal à toi ou ton ami".

Ondine avait parlé d'abord sur un ton dur, pour bien lui faire comprendre qu'il est inutile d'insister. Si Selan est obsédé de faire des recherches sur des créatures, pas la peine de lui donner une raison d'aller se servir dans un lieu rempli de ça. Puis, en lui demandant de la laisser partir, elle l'avait regard d'un air suppliant car même si elle les trouvait un peu horribles, elle ne voulait pas leur faire du mal, hors, si ses pouvoirs se mettaient encore hors de son contrôle en cas de colère ou de peur, elle ne voulait pas causé de dégâts à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:12

Yuna la trouvait de plus en plus mignonne, surtout lorsqu'elle se mit à rougir et à bégayer en parlant de Bryan. A son avis, il avait l'air d'être plus qu'un bon copain. Par la suite, lorsqu'elle entendit la jeune fille lui donner d'autres informations et l'avertir. Yuna la scruta avec un air ennuyé, elle avait presque l'air triste.

> Moi Non plus je ne veux pas te faire du mal ! Ne t'en fais pas pour ton ami, Selan n'aime pas montrer en public ce qu'il est véritablement, il est pire en coulisse et si tout ce qui vient de ce passer s'apprend, je devrais leur effacer la mémoire. Puisque je t'apprécie, je vais te montrer pourquoi je t'ai posé la question au sujet de l'académie

Les yeux de Yuna devinrent vides, comme si elle n'avait pas de pupilles, une aura bleutée s'en échappa, puis vint frapper le corps de la jolie demoiselle, la faisant ainsi plonger dans un des souvenirs de Yuna, la faisant assister en direct, mais sous forme spectrale à l'unes des scènes qu'elle avait vécue dans l'académie.


***

Dans une salle de cours vide de l'académie, qu'avait sûrement dû reconnaître Ondine, Selan révisait, seul, assit sur une chaise, plongé dans son bouquin tandis que Yuna était à ses côtés, en train de manipuler mentalement un crayon pour faire de jolis dessins. Ils étaient tranquille jusqu'à ce qu'une gamine entra avec fracas dans la salle, ce qui fit sursauter les deux amis, et qui fit perdre le contrôle mental du crayon, donc du coup, il tomba par terre. Cette gamine aux cheveux bleus, beaucoup plus clairs qu'à présent, Ondine devait l'avoir reconnue puisqu'il s'agissait d'Haneko lorsqu'elle avait douze ans.


- Niisan je t'ai cherché partout ! T'es collé ?! Ihihih niisan est collé ! Bouh il est pas bon !

"Mais non, je ne suis pas collé, c'est moi qui ait voulu rester après la fin des cours pour être sûr de ne pas rater mes examens de fin d'année"

- Ihihih il est tout rouge Selan ! Dit c'est quoi que tu étudies ?

"Euh si tu le dis... ce que j'étudie et bien..."

Selan n'était pas rouge parce qu'il avait honte, mais parce qu'il la trouvait trop mignonne et il l'avait imaginée collée avec lui, dans ses bras, ce qui, sous cette tourne, paraissait plus que normale qu'il soit rouge. La gamine lui demanda par la suie ce qu'il faisait, il avait tenté de lui expliquer avec des termes pas trop compliqués, mais au final, la gamine avait levé les yeux au ciel en se grattant la tête et en lui disant qu'elle n'avait pas comprit, ce qui avait fait rire Selan qui savait très bien qu'elle ne comprendrait rien à ce qu'il racontait. Quelques minutes plus tard, madame Mizuiro entra dans la pièce en ayant l'air très émue de le voir s'occuper de la petite fille.

- Selan, je vois que tu t'occupes très bien d'Haneko, je ne pensais pas qu'elle avait filé en douce pour te tenir compagnie ! Elle a l'air de beaucoup t'apprécier, c'est normal, tu es un garçon très avenant et très brillant, je suis très fière d'avoir un élève aussi model que toi au sein de mon académie ! Tu viens Haneko ? C'est l'heure de ta thérapie

Selan était très content de recevoir autant de compliments de la part de la directrice, puis il eût presque l'air triste en la voyant repartir avec cette petite fille un peu trop dynamique pour son âge. Pensant lui en ayant assez montré pour aujourd'hui, Yuna fit revenir Ondine à la réalité.

***

> Alors tu comprends mieux à présent pourquoi je te posais la question ? Par contre, évite de lui dire ce que je t'ai montré, il risque d'être en colère, car il y a beaucoup d'évènements de son passé qu'il préférerait oublier, mais étrangement, il ne m'a pas encore demandé de les effacer. Donne-moi quelques mèches de tes cheveux, comme cela, je couvrirais ta fuite

Oh c'était rare qu'elle laisse partir un futur cobaye de son ami et encore moins qu'elle lui montre un bout de son passé. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Peut-être que juste parce que pour une fois, elle considérait un sujet d'étude comme une amie. Elle libéra la jeune fille, espérant obtenir d'elle ce qu'elle désirait. Pendant ce temps, du côté de Selan, ce dernier eût l'air plutôt exaspéré lorsque Rirk se fit assommer. Rirk avait l'air fort, mais en faite, il ne valait pas pipette, décidément, ces humains étaient bien faibles sans pouvoirs. Lorsque la lame d'air s'abattit sur Selan, la lame ne coupa rien du tout, car grâce à son pouvoir, il avait pu se servir des ondes électro magnétiques des pilonnes de télécommunications. Ceci étant fait, il réapparut derrière Léo pour lui faire une pichenette derrière la tête


"Tu sais gamin, tu t'épuises à brasser de l'air. Et pis toi, l'autre mioche, ta petite chérie à beau avoir des sentiments et ne pas être un cobaye, c'est trop tard, car j'ai déjà commencer à étudier son mode comportemental et franchement c'est plus que fascinant ! Toi à côté d'elle, tu n'es plus très intéressant Maître des Tornades, mais tu peux toujours servir, je me demande bien comment tu fais pour devenir invisible. Cependant, une question me brûle les lèvres : Pourquoi est-ce que ce mec aussi simplet te court après ? C'est très étrange"

S'il ne l'avait pas encore attaché comme Bryan, c'était parce qu'il voulait voir comment il allait réagir, de plus, il voulait savoir une information qui lui torturait à présent l'esprit, alors s'il le brutalisait, il allait encore plus se braquer et son étude allait rater, de plus, il ne saurait jamais pourquoi Rirk lui courrait après, car il avait comprit que c'était pour une vengeance, mais ce venger de quoi ? Juste pour son bras mécanique ? C'était presque stupide, il avait presque de la peine à y croire qu'il était aussi obsédé juste pour un bras perdu, qui était peut-être un malheureux accident, voilà la raison pour laquelle il voulait en savoir plus, ce qui lui permettrait aussi de passer le temps en attendant le retour de Yuna avec sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:55

Léo se retourne vivement quand Selan lui fait une pichenette derrière la tête et recule vivement et se tient prêt à attaquer à nouveau quand il se met à parler. Léo reste impassible et dit : "Question stupide, l'air c'est invisible je vous signale. En ce qui concerne Rirk, c'est une affaire personnelle. Je me fiche de vous intéresser ou non. Je ne vous laisserais pas récupérer cette fille. Autre chose, l'air est mon élément, donc la brasser ne m'épuise aucunement!"

Il commence à créer trois tornades autour de Selan qui se rapprochent de lui. Puis, soudain, il sent une piqûre derrière la nuque, les tornades disparaissent alors, il se sent faiblir, sa vue se brouille et il perd connaissance. Son corps tombe alors au sol. Rirk se tenait debout près de lui, il avait tiré sur Léo des fléchettes pour l'endormir.


"Voilà, il se tiendra tranquille comme ça".


Oliver, de suite, fonce sur Rirk pour lui donner des coups de becs, mais le commandant l'attrape et l'enferme dans une cage.


"Tiens-toi tranquille, le piaf!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:40

Ondine n'était pas très convaincue par les dires de Yuna. Après tout, ils étaient dans une ruelle et il n'y a pas grand monde qui passe dans les ruelles. C'est d'ailleurs pour ça que les voyous les fréquentent car ils peuvent y faire leurs méfaits sans se faire repérer. Puis, Yuna décide de montrer une partie du passé de Selan et elle fut surprise de constater qu'il a été élève à Akatsuki. Après tout, vu le mental qu'il avait, c'était totalement à l'opposé de ce qu'apprenait l'académie. Bon, il lui semblait l'avoir entendu dire qu'il n'aimait pas les Dominateurs, ce qui est le cas de beaucoup d'élèves. Mais aucun élève ne voudrait faire des expériences sur des créatures en sachant que c'était une chose terrible. Elle se demandait bien ce qui l'avait pousser à vouloir faire de telles monstruosités. Quand la fille aux cheveux bleus revint à la réalité, elle dit : "Ça ne change rien, je ne dirais rien. Érika doit se retourner dans sa tombe rien qu'à l'idée de savoir qu'un de ses anciens protégés va à l'encontre de tout ce qu'elle a voulu lui apprendre. Toi, au lieu de le soutenir dans ses délires, tu ferais mieux de lui expliquer que ce qu'il fait est mal et de l'en empêcher, quitte à le faire enfermer".

Ondine a bien connu Érika qui a offert un emploi et un toit à son frère adoptif alors qu'il était en fugue et qui l'avait soutenue quand une vampire l'avait malmenée. Elle était même présente quand Ondine a reçu son familier et elle n'aimait pas que des élèves agissent ainsi après tout ce qu'elle a fait pour eux. Par contre, elle fut surprise que Yuna la libère car elle ne s'y attendait pas. Si l'esprit de Selan était perdue, la sienne ne l'était peut-être pas finalement. Par contre, elle hésitait de fuir car elle se faisait du soucis pour Bryan, elle se tourne vers le sens inverse où elle courait, puis se retourne vers Yuna.


"C'est gentil de me laisser fuir, mais je ne peux pas. Bryan aurait dû me rejoindre depuis un moment déjà, je crains qu'il ait été attrapé et je n'ai pas envie de le laisser pour moi".


Sur ces mots, elle tourne les talons et retourne à la ruelle. Pendant ce temps, Bryan n'aimait vraiment pas le fait que Selan refuse de lâcher la grappe à Ondine. Il avait légèrement rougit quand il avait qu'elle était sa petite copine, mais c'était rapidement remis quand il entend la suite de ses paroles. Il sert les poings et dit :
"Je ne vous laisserais pas vous en prendre à Ondine!"

Après avoir dit ces mots, Bryan lâche son pouvoir. Une lumière en forme de trident apparaît sur son front et commence à aspirer une partie de l'énergie de Bryan pour l'affaiblir. Ensuite, la marque disparaît et Léo tente quelque chose, mais Rirk intervient à ce moment-là. Puis, Ondine arrive sur les lieux où elle trouve Bryan ainsi que Léo en mauvaise posture. Elle allait faire un pas pour libérer Bryan, mais celui-ci la remarque et cri : "Ondine! Ne t'approche pas, il peut t'attacher avec des câbles!"

Ondine s'arrête et une bulle protectrice apparaît autour d'elle sans qu'elle le veuille. Mais bon, vu qu'il était fait pour la protéger et en vu de la situation, ça tombait bien pour une fois.


"Que fais-tu là?! Je t'ai demandé de partir!"


"J'ai une tête à faire ce qu'on me demande? Je ne voulais pas vous abandonner! C'était au-dessus de mes forces! Et j'ai pas si mal fait vu la situation où vous êtes à présent!"


"Je maîtrisais parfaitement la situation!"


La jeune fille hausse les sourcils croise les bras et dit : "Ouai, on voit ça. Genre te faire attacher par des câbles faisait partie de ton plan! À d'autre! Selan! Laisse-les partir tout de suite! Sinon, je vais me mettre en colère et ça sera pas beau à voire!"

Suite aux paroles de Ondine, Bryan affiche un air dépité. Lui qui avait voulu faire fier, il fallait avoué qu'il s'était fait avoir sur le coup. Ondine, elle s'est adressée à Selan en le regardant d'un air sévère pour bien lui montrer qu'elle ne plaisantait pas, bien qu'elle ne voyait pas ce qu'elle allait pouvoir faire à l'intérieur de sa bulle vu qu'elle n'avait pas de contrôle sur ses pouvoirs. Même Mélodie était plus douée qu'elle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:55

Alors que les jeunes étaient en difficultés et qu'ils allaient sûrement tous finir sur une table d'opération comme sujets d'expériences, une mélodie sifflée se fit entendre de loin. C'était une mélodie joyeuse et rythmée, un air totalement en contradiction avec les évènements qui se produisaient en ce moment même. Le sifflement se rapprocha, puis se tut lorsqu'un homme assez étrange fit son apparition. Il tenait deux sacs en plastique dans ses mains. L'un était rempli d'habits, l'autre contenait quelques livres de musiques, ainsi que de la nourriture, sûrement quelques cochonneries pour passer le temps, ce qui n'était pas trop grave vu son gabarit. Il déposa ses sacs par terre.

"Hum je vois que le courage est à l'honneur en ce moment ! Quelle lâcheté que ces deux tristes sirss'en prennent à des enfants !"

Sans leur laisser le temps de s'expliquer, il prit son élan et sauta pour donner deux coups de pieds. Un premier à Selan, puis un deuxième à Rirk, les deux les éjectant violemment contre le mur d'en face. Ayant prit la cage au passage, il libéra Oliver, puis détacha très rapidement Bryan. Ceci étant fait, il s'alluma une cigarette et tira dessus comme si ce qu'il venait de faire était tout à fait normal.


"Lorsqu'on va faire des courses pour sa petite sœur, on ne s'attend pas toujours à rencontrer des brigands s'en prenant à des jeunes gens, mais ne vous en faites pas, vous pouvez partir avec votre ami, je me charge de tout !"

Si Ondine l'avait déjà croisé dans les couloirs d'Akatsuki, elle saurait qu'il disait vrai et n'allait pas les attaquer par derrière, car s'il était surveillant, ce n'était pas pour rien, c'était parce qu'il était sympa, enfin c'était pas la raison officielle, la raison pour laquelle il faisait partie du personnel, c'était pour surveiller sa petite sœur et tenter de la ramener chez eux, mais bon, autant tenter de couper de l'eau avec un couteau, cela revenait au même, c'était inutile, car elle ne voulait pas, alors autant qu'il se rende utile. En attendant que les ennemis passent à l'attaque, il écouta la conversation du duo de choc en ayant l'air plus qu'ennuyé, surtout lorsque l'homme lui demanda une confirmation des dires de son amie


"Ahem oui en effet, c'est bien le cas, mais je n'aime pas trop en parler. Je ne savais pas que tu venais de mon monde jeune fille, j'aurais dû m'en douter, je connais peut-être même ta mère, qui sait, après tout, on rencontre tellement de gens dans le palais. Bon vu que je vois que personne ne veut lâcher le morceau... Venez les enfants on s'en va !"

Il créa une barrière de flammes entre les ennemis et les gamins, puis prit Léo sur son épaule et ses courses de l'autre main, puis fit signe à Ondine et Bryan de le suivre, puis une fois qu'il eût trouvé un endroit qui semblait être en sécurité, il déposa Léo par terre, puis fit signe aux deux autres jeunes de s'arrêter quelques minutes pour qu'ils puissent retrouver leur souffle. Tout de même, c'était dingue ! Comment étais-ce possible que ces jeunes puissent s'attirer autant d'ennuis en aussi peu de temps ? Il aurait bien voulu le savoir, masi se tut, pensant que ce n'était pas le moment de poser des questions inutiles.


HS : Bon maintenant, je fais ma réponse avec Selan, en attendant, vous pouvez écouter la mélodie que siffle akeshi =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:54

Selan commençait un peu à être exaspéré, tout ce qu'ils disaient était pour lui du blabla inutile, voir même une perte de temps pour en gagner un peu pour que leur amie puisse s'enfuir, mais contre toute attente, alors que tout allait mal, la situation se renversa. Léo fût neutralisé, la chouette enfermée et la jeune fille, ainsi que Yuna, revenues, bref, il y avait tout pour bien aller, surtout que la gamine ne semblait pas vouloir s'enfuir sans son ami, ce qui était une très bonne initiative de sa part. Par la suite, alors qu'il allait demander à Yuna de transférer tout ce petit monde dans son laboratoire privé, un type, assez bizarre fit son apparition. Ce dernier semblait vouloir les protéger, d'ailleurs, c'est ce qu'il fit en l'envoyant valser violemment contre un mur. Yuna se précipita à ses côtés en ayant l'air inquiète pour lui. Bien sûr, Ondine avait raison, il aurait été préférable de l'enfermer dans un asile psychiatrique, mais elle ne pouvait pas faire une cose pareille, il n'y avait qu'elle en qui il avait confiance, alors elle ne  voulait pas le trahir et l'envoyer dans un endroit glauque où elle ne pourrait pas le revoir de si tôt, ce qui lui déplairait beaucoup, car elle n'avait pas trop envie d'être séparée de lui durant une durée indéterminée.

> ça va rien de casser ?

"Non, ça va, quoi que, non ça ne va pas du tout ! Il faut récupérer les gamins et éliminer ce type de toutes urgences !"

> Je peux pas

"Comment ça tu peux pas ? Je te demande pas ton avis, je te demande d'agir c'est tout !"

> Je peux pas ! C'est le prince de mon monde ! Si je le mets hors-circuit, je vais avoir de sérieux ennuis !

"Comment ça c'est le prince de ton monde ? Tu ne m'en as jamais parlé !"

> Tu croyais que j'allais où quand je disparaissait ? Je retournais simplement voir de temps en temps ma mère, bien que ça n'a pas servit à grand chose, parce qu'elle aussi se moque de savoir si je vais bien ou pas.

"Oh et bien, c'est une grande nouvelle que tu m'annonces !"

Selan était en position assise, ayant l'air d'avoir souffert, ce qui expliquait pourquoi Yuna s'était inquiétée de son état, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'attaquer, il s'était redressé et avait un peu élevé la voix avant d'afficher un air surprit, il ne pensait pas que ce type bizarre était quelqu'un d'aussi prestigieux. Tout en se remettant sur ses deux jambes, il comprit d'après les dires du principal intéressé que Yuna avait raison, comme à l'accoutumée, d'ailleurs, elle avait toujours raison.


"Ne pensez pas nous fausser compagnie aussi facilement !"

Il allait s'élancer pour les suivre, mais stoppa son élan en voyant le mur de flammes apparaître. Ouh ça ce n'était pas bon, surtout lorsqu'il se rendit compte que derrière eux, il n'y avait qu'un mince échappatoire. Toutefois, il ne paniqua pas pour autant, ce n'était pas ça qui allait l'inquiéter. Par contre, au sujet de Yuna, il se posait des questions, car depuis qu'il avait dit qu'il connaissait peut-être sa mère, elle avait l'air moins enjouée, ce qui fit qu'il la prit dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle, ce qui la surprit et la fit sourire.


"A ce que je viens de comprendre, la tienne est un peu comme la mienne, une sacrée peau de vache que même morte, elle ne pourrait pas servir à la science, et pourtant, tu continues à l'aimer et à venir la trouver, ce qui est très honorable de ta part et je comprend que tu ais peur qu'il lui parle de ce que tu fais en ce moment même, mais ne t'en fais pas, je suis là moi et si elle dit quoi que ce soit, elle payera chèer, pour l'instant oublie-la, car j'ai vraiment besoin de toi en ce moment même"

> Oui... merci Selan !

Yuna reprit du poil de la bête, car pour son ami, elle était souvent prête à faire n'importe quoi. Elle se concentra, puis ses yeux furent à nouveau colorés, comme si elle n'avait pas de pupilles. Une aura s'abattit sur les flammes pour les faire s'écarter, ce qui permit au trio de s'échapper de ce guêpier. Etant enfin libre, Selan prit enfin le temps d'écouter Rirk, surtout s'il avait des choses à lui dire, car enfin il se montrait à la hauteur de ses espérances et peut-être que cette fois-ci, ses conseils seraient des plus perspicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:19

Rirk sort des menottes spéciales comme il en porte souvent pour attacher Léo pour ne pas qu'il leur cause d'ennuis à son réveil. Mais il n'eut pas le temps de le faire car la gamine aux cheveux bleus revient pour demander à Selan de libérer Léo et son ami, ce qu'il trouvait vraiment pitoyable au passage car si elle pensait qu'ils allaient faire ce qu'elle demande, ils se trompent.

"Désolé, gamine, mais c'est nous qui prenons les décisions. Je te conseille de te rendre bien gentiment si tu ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ton ami".


Puis, une créature étrange arrive et les projette en un temps record avant de fuir avec les gosses en les piégeant avec un mûr de flammes. Quand ils réussissent à sortir grâce à Yuna, Rirk dit :
"Ces gosses commencent vraiment à m'énerver! Yuna! Repérez-les! Ensuite, vous et Selan allez les retrouver. Quant à moi, je vais contacter des renforts pour qu'ils nous aident à les attraper et vais vous rejoindre!"

Pendant ce temps, Léo finit par se réveiller et sursaute en voyant Takeshi qu'il n'avait jamais vu avant. Il se relève alors en disant :
"Où suis-je? Que s'est-il passé?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:21

Suite aux paroles de Rirk, Ondine ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait absolument pas qu'il arrive quoi que ce soit à Bryan. Bryan, lui, il ne voulait absolument que Ondine se retrouve entre leurs mains.

"Ne les écoute pas, Ondine! Part!"


"Mais..."


Heureusement, Takeshi, un des surveillants de l'académie et collègue de son frère par conséquent, arrive pour les aider de façon assez efficace. D'ailleurs, quand Bryan fut détaché, Ondine se jette dans ses bras, contente que tout soit finit. Bryan écarquille les yeux sur le coup, ne s'y attendant pas et ne sachant pas quoi faire car il n'en avait pas l'habitude.


"J'avais si peur qu'il t'arrive quelque chose".


Touché, il resserre ses bras autour d'elle en souriant légèrement et en fermant les yeux. Ils se reprennent quand Takeshi leur demande d'y aller. Ils le voient empêcher Rirk et Selan de les poursuivre grâce à un mûr de flammes puis ouvrir un portail de flammes. Bryan reste figé sur place, semblant être effrayé par cet élément, ce qui n'était pas étonnant. En tant que triton originaire de la mer, il ne devait pas avoir l'habitude de voir du feu. En le voyant, Ondine lui tend la main en le regardant d'un air rassurant et en disant :
"Ne t'en fais pas, tu ne risques rien".

Bryan la regarde, hoche la tête et prend sa main avant de la suivre à travers le portail où ils retrouvent Takeshi et Léo. Léo venait de se réveiller d'ailleurs et semblait effrayer. Ondine s'approche alors :
"T'en fais pas, tu es en sécurité. Voici Takeshi, c'est un surveillant de l'académie Akatsuki. Il nous a aidé".

Ondine regarde Takechi et dit :
"Merci de nous avoir sauvé. Dites, j'espère que c'est pas Michel qui vous envoie pour me chaperonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 2:12

Takeshi eût l'air surprit lorsque Léo eût peur en le voyant, il avait l'air aussi un peu déprimé, car il avait horreur qu'on ait peur de lui, mais heureusement, ce n'était que passager, de plus, il ria doucement lorsqu'Ondine lui demanda si ce n'était pas Michel qui l'avait envoyé. Il avait de la chance, car ce n'était pas le cas, sinon elle aurait peut-être fait un peu la tête, après tout c'était normal si elle n'aimait pas qu'on la surveille, ce qui fait qu'il comprenait Michel lorsqu'il avait envie de la surveiller un peu pour qu'il ne lui arrive rien, il vivait le même enfer avec Nightmare, bien qu'avec elle c'était pire puisqu'il fallait qu'il la ramène chez elle, heureusement pour Michel qu'il ne devait pas faire la même chose avec Ondine, sinon lui aussi attraperait des cheveux blancs à imaginer des plans tordus pour qu'elle accepte de rentrer à la maison.

"Je l'ai croisé, on s'est salué, puis je suis parti, d'ailleurs il va me tuer par ton frère pour ce que je vais faire, mais tient, cadeau, je me suis rendu compte trop tard que je l'avais acheté trop petit pour ma soeurette, j'ai l'œil pour ce genre de chose, enfin, normalement, il t'ira sûrement bien mieux qu'à ma frangine"

Il avait fouillé dans son sac de vêtements, puis en avait sorti un petit sac en plastique où était à l'intérieur un soutien-gorge bleu, qu'il donna à Ondine et le pire dans toute cette histoire, était qu'il avait expliqué la situation et donné l'objet comme si de rien n'était, d'un calme assez affolant comme si ce genre de cadeau était monnaie courante. Quoi qu'il en soit, après avoir donné ceci à la jeune fille, il fixa le jeune Maître des Tornades.


"Sinon, en effet, Ondine à raison, je suis bien le Cerbère de cette prestigieuse académie, mais ne t'en fait pas, je corrige les jeunes seulement lorsqu'ils font les imbéciles dans l'académie, en-dehors, je m'en fou, c'est normal de faire n'importe quoi, je dois avouer que moi non plus à votre âge je n'étais pas très sage, mais bon passons, ces mecs qui vous recherche ne sont pas des rigolos, va falloir faire en sorte que vous trois sortiez indem de ce traquenard. Je ne vous demande pas de vous battre, juste d'être vigilants et surtout, de courir très vite en direction de l'académie lorsque vous en aurez l'occasion"

En faisant son monologue, il avait scruté chacun des trois jeunes à tour de rôles, s'attardant de temps à autre le plus discrètement possible sur les attributs de la seule personne féminine du groupe, mais bon ça, fallait s'y attendre. Ceci étant dit, il se posta de façon à pouvoir voir ce qu'il ce passait hors de leur cachette tout en se tenant prêt à agir dès que l'ennemi les retrouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 2:31

Ah tient lui aussi ils commençaient à l'énerver ces gosses ? Au moins ils étaient deux à ressentir la même chose, ce qui serait bien plus facile pour travailler en équipe. Il demanda à Yuna de retrouver ce quatuor infernal tandis qu'il appelait les renforts, Selan trouvait que c'était très astucieux de sa part, car ce n'était pas ces sales mioches qui allaient lui poser problème, mais cette créature insolente qui avait l'air de se battre et qui méritait une sacrée punition pour avoir volé ses sujets d'expériences.

> Si je les retrouve, je vous laisse vous débrouiller

"Pff froussarde ! C'est pas parce que ce... gars est arrvié que tu dois te laisser aller !"

> Je ne suis pas une froussarde, je suis très prévoyante. Par contre fait en sorte qu'il se trouve pas dans ta salle d'opération, sinon je sens que je vais en baver quand je vais rentrer

"Pourquoi rentrer alors que tu habites déjà avec moi ? Tu es ridicule !"

Yuna soupira tandis que Selan soutenait son regard, trouvant que sur ce coup, elle se cherchait des excuses parce qu'elle avait peur des conséquences, ce qui était tout à fait normal puisqu'elle était au courant que la famille Lucifer était une famille de malade mentale et ne donnait pas envie d'être punie par cette dernière, Selan ne la connaissant pas assez, le prenait assez de haut, le sous-estimait et c'était la raison pour laquelle elle était exaspérée. Elle ferma les yeux quelques minutes, puis les ouvrit à nouveau en ayant l'air sûre d'elle.


> Ils se trouvent au nord de la ville, l'endroit est un peu sombre, signe que si nous les retrouvons, ils peuvent notre tendre une embuscade

"Merci Yuna, allons-y vite !"

Pour une fois, la transmission de pensée s'était faite aux deux humains, comme ça, elle n'avait pas besoin de se répéter. Selan, quant à lui, était si enthousiaste qu'il se mit très rapidement à la recherche des fuyards en se fiant aux indications données par sa chère amie, tout en ayant l'air très impatient de retrouver leur cachette. Cette fois-ci, il allait réussir à les coincer, il en était sûr ! Le voyant aussi impulsif, Yuna se demanda si c'était une bonne idée qu'il continue à jouer au chat et à la souris, car vu comme c'était parti, il risquait de jouer à ce jeu toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:57

Alors que Selan était parti chercher les gamins, Rirk, lui, appelait des soldats Purificateurs pour qu'ils se rendent sur les lieux en préparant tout ce qu'il faut pour capturer quatre créatures, trois ados et un adultes. Cages, menottes, chaînes et filets spéciales pour les capturer et les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs. Sans oublier les armes avec fléchettes soporifiques. Il demande évidemment des armes avec des balles au cas où l'adulte créerait des ennuies. Pendant ce temps, Léo écoute Ondine, mais il ne pouvait s'empêcher de montrer un air méfiant. Après tout, il ne les connaissait pas ces gens-là. Suites aux paroles de Takeshi, Léo dit : "Hola! On se calme! Je ne suis pas élève dans votre académie moi et il n'est pas question que j'y aille! Moi, je me barre chez moi".

~~~~~~~~~~~~~~~
Achat (libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat (libre) Empty
MessageSujet: Re: Achat (libre)   Achat (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas seul (Libre)
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Help ! (libre)
» Détention (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: