Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détention (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:01

Rappel du premier message :

Thomas ouvre les yeux, d'abord sa vue fut embuée puis, quand elle redevient plus claire, il vit un plafond en métal gris. Il se mit en position assise et vit qu'il était sur un lit en métal comme dans une cellule de dégrisement. Ne comprenant pas pourquoi il était là, il se dit : *Mais qu'est-ce que je fais là? J'ai quand même pas été arrêté par les flics pour avoir été en étant d'ivresse sur la voie publique, je n'ai même pas bu d'alcool au pique-nique*.

Puis, les évènements de la veille lui reviennent à l'esprit, le pique-nique, Valentin, Cécilia, Hane, tout. D'ailleurs, il se rappela que c'est après avoir manqé le sushi de Hane qu'il s'était réveillé là. Mais pourquoi l'aurait-elle emmené là? Cécilia et Valentin sont-ils ses complices? Où était-il exactement? Il se relève et vis une vitrine. Il n'était pas dans une cellule de dégrisement en tout cas, car il n'y avait pas de barreaux. Il fixe la vitre, bien déterminé à quitter cette espèce de prison. Il envoya des lasers rouges depuis ses yeux, mais elles ricochèrent sur la vitre et touchèrent l'épaule gauche de Thomas qui y posa dessus sa main droite en lâchant un cri de douleur. Il se reprit et mit son poing en feu. Alors qu'il allait frapper, de l'eau tombe du plafond et éteint son bras et mouille son corps ainsi que toute la pièce avant de s'arrêter.


"Mais où suis-je bordel?"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:29

HS : Le forum nous as remit le premier post quand j'ai fais la deuxième page, bizarre, mais bon au moins, on sait où en est dans le rp Razz

Cécilia pu voir avec déception que Youky venait de rater son coup, elle pensait qu'il était rapide et fort, mais la miss l'était encore plus que lui, d'ailleurs, sans plus tarder, elle se transforma en Youky, zut qui était qui à présent ? La rouquine avait du mal à faire la différence, mais pas le vrai qui encaissa le coup de pied retourné en croisant ses deux bras devant, avant de la repousser en lui donnant un coup de griffe tout en décroisant ses bras. Comme il semblait maîtriser la situation, Cécilia, qui avait retrouvé des forces, prit ses jambes à son cou, ce qui eût l'air de soulagé Youky qui pouvait mieux se battre, car il n'avait pas besoin de faire attention à ce qui l'entourait, d'ailleurs il retint même Mystique en tentant de la coincer dans un coin de la pièce pour que Cécilia n'ait aucun barrages. La demoiselle courru dans plusieurs salles et se cogna sur plusieurs obstacles à cause des diverses salles plongées dans le noir. Au final, elle se perdit et retourna sans le vouloir dans le laboratoire où se trouvait les différents protagonistes. En voyant Thomas enchainé, elle fronça les sourcils et lui donna un coup de poing au niveau de son épaule.

"Espèce de crétin fini ! Quand je t'ai dis de partir, tu devais partir, pas rester ici ! Tu aimes vraiment ce QG ou bien tu le fais expèrs ? Pour la peine, tu mériterais de te prenre une bonne décharge ! Rah la la faut vraiment tout faire soit-même ici !"

Le pauvre Thomas se faisait engueuler et c'était très ironique, car sa décharge, il se l'était déjà prise à cause de Sayo qui avait légèrement exagéré durant sa dernière attaque. Cécilia soupira, puis elle regarda les chaînes et compris comment il fallait qu'elle s'y prenne pour les enlever, d'ailleurs, c'est ce qu'elle fit en rougissant très légèrement, pas qu'elle était gênée de lui enlever ses chaînes, mais parce qu'elle s'imaginait l'aider à faire autre chose. Bien sûr, elle savait très bien que l'ennemi était tout prêt, mais sur le coup, elle se fichait bien de leurs présences, car ils étaient occupés avec un autre ennemi, enfin c'était ce qu'elle pensait.

"Dit Thomas, tes pouvoirs, ils te servent à quoi ? Juste à allumer un feu ? Je ne voudrais pas te faire passer pour un imbécile, mais tu ne penses pas que ton feu aurait pu faire fondre la chaîne ? En faites, je crois que je suis aussi bête que toi, car je viens de me mettre dans une situation qui va me causer des problèmes, mais si je ne te libére pas, on ne pourra jamais s'enfuir d'ici... Oh bien tient c'est drôle, on dirait que tu te l'es vraiment prise ta décharge ihih. Attend deux minutes, je vais te soigner..."

Elle était très sérieuse pendant un long moment avant de rire doucement en se fichant ouvertement de sa figure, puis elle posa ses mains sur ses épaules et se concentra pour faire apparaître un éclair qui tomba sur Thomas, mais cet éclair n'était pas dangereux, c'était juste la façon à Cécilia de faire apparaître ses sorts de soins pour soigner ses amis. Lorsqu'il fût rétablis, elle enleva se rapprocha très prêt de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

"Si tu as un plan pour leur fausser compagnie, c'est maintenant où jamais"

Elle resta quelques minutes très proche de son oreille pour entendre ce qu'il avait à lui dire, enfin s'il avait une idée, puis elle se remit comme avant et continua d'essayer d'enlever les chaînes de son ami tout en lançant des coups d'oeil furtifs à Jimbolo, car elle ne savait pas ce qu'il avait prévu de faire et elle préférait le surveiller pour pouvoir essayer de l'esquiver ou de le contrer, mais bon le combat était perdu d'avance à cause de ses pouvoirs psychiques et électriques qui étaient bien trop puissants pour les siens qu'elle avait obtenu très récamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:50

    Amaterasu secoua la tête en voyant Kenshi agir ainsi. Comme elle a dit plus tôt, incapable de battre des ailes. Désespérant. Elle claqua des doigts, sa faux réapparaissant dans ses mains et son gardien la lâchant. Elle souffla dédaigneusement en regardant Kenshi, lui parlant sans la moindre émotion mais ses mots était aussi tranchant qu'une lame de rasoir.

    "Un esclave qui ne rêve pas de liberté est un animal de compagnie dont on se débarrasse sans état d'âme. Je me demande même pourquoi tu cherches l'approbation de ton maître, à moins que tu ne te voiles la face en fantasmant sur un changement de comportement. Rien que ça m'oblige à me demander ce que l'autre fille te trouve, et à me poser des questions sur le choix d'Enma. Mais bon, je suppose que c'est cette soumission qui fait tout. Akawari, occupes-le."

    Sayo fonça sur Kenshi, l'électricité parcourant son corps et un sourire plâtré sur son visage. Il tournoya autour de lui, envoyant successivement des éclairs et des sphères électriques en ricanant. Pendant ce temps, Amaterasu s'avança vers Jimbolo, son gardien mordant le champ de force afin d'en aspirer la puissance et de l'affaiblir de façon drastique. Amaterasu regarda le bouclier faiblir, sa faux levée et prête à l'utilisation, un petit sourire cruelle venant se loger sur son visage.

    "Sayonara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:36

Hane vit Lena débarquer dans la pièce et lui donner un coup de pied retourné, pour riposter, elle mit son bras mécanique au niveau de l'endroit ou le membre du corps de la jeune femme allait la toucher et la repoussa, puis elle sauta en arrière et regarda la jeune fille avec un regard presque choqué. Elle était contre les pratiques de Jimbolo, mais elle n'était pas folle au point de libérer tous ceux et celles qu'elle avait capturé avec tant de difficultés, non elle n'aurait pas saboté son travail, ça c'est sûr !

"Tient donc, une chienne en balade sans son maître, c'est plutôt inhabituel... Tss décidément la rumeur sur la bêtise des blondes était donc bien fondée ! Crois-tu vraiment que je m'amuserais à libérer tout ces imbéciles que j'ai eu beaucoup de mal à capturer ? Non, je ne crois pas, ce n'est pas moi qui les ais délivré"

- Si tu t'énerves chaque fois qu'on te critique, tu ne vivras pas longtemps nenette

En entendant ces paroles, le coeur d'Hane se mit à battre de plus en plus fort, puis n'étant pas certaine qu'il s'agissait de la bonne personne, elle tourna très légèrement sa tête sur le côté et vit Sora qui lui faisait coucou avec sa main tout en lui faisant un grand sourire et en étant couvert de différentes blessurs, mais ça n'avait pas l'air de beaucoup le déranger. Elle voulu lui sauter au cou, mais pour lui éviter des problèmes, elle fit un gros effort sur elle-même, puis serra les dents en même temps que ses poings en mimant l'énervement avant de se retourner et d'allonger son bras en indiquant une direction avec son index.

"T'es qui toi ? Casse-toi, si tu fais partie des dominateurs, je n'ai pas besoin de toi ! La sortie est par là, va-t-en !!!"

- Mais je... Oh je comprend... Mon travail est terminé, je m'en vais rattraper les autres prisonnier qui se sont enfuis !

Il eût l'air déçu, puis il comprit ce qu'elle voulait dire, puis fit demi-tour et s'en alla tandis qu'Hane se retourna pour faire face à Lena tout en étant prête à lui bloquer la route si elle voulait le rattraper. En faites, ils ne savaient pas si Lena l'avait déjà rencontré, alors Hane pensant qu'elle était capable de gober n'importe quoi, avait inventé cette histoire sur le tas pour que Sora puisse s'enfuir avec les autres prisonnier, enfin elle l'espèrait de tout son coeur qu'il arriverait à se tirer de cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:50

    Quand le gardien d'Amaterasu bsorbe l'énergie qui dégageait le champ de force de Jimbolo, il dû le faire disparaître pour ne pas être vidé de son énergie. Alors qu'elle allait abbatre sa faux, Jimbolo utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour faire glisser la faux des mains de la jeune fille et la faire voler plus loin. Il dit alors : "Ma faute t'as pas de chance".

    Il fit un vif mouvement pour la pousser plus loin. Ensuite, il se retourne vers Thomas qui était en compagnie de Cécilia et il put lire dans ses pensées que c'était elle la responsable de la libération des prisonniers. Il tendit sa main vers elle et se mit à l'étrangler avec ses pouvoirs.

    "Alors Thomas, cela te fait un peu plus agir? Fais maintenant et tout de suite ce que je te demande où bien je la tue. Je vais compter jusqu'à trois. Un...deux..."

    Pendant ce temps, Mystique n'avait put arrêter Cécilia, trop concentrée par son combat. Elle évita de justesse un coup de griffe avant de prendre un gros canon sur son épaule et tirer sur le familier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:34

    Thomas ne savait vraiment pas quoi faire, si il était sûr que Cécilia avait pu s'enfuir, il se serait libéré et aurait attaqué Jimbolo avec ses pouvoirs mais là, il ne préférait prendre aucun risque. Mais il réfléchissait tout de même à un plan pour pouvoir s'échapper tout en sauvant Cécilia sans la mettre en danger. Finalement, Cécilia arrive, elle aurait fini par se sauver elle-même apparemment. Par contre, elle donna un bon coup de poing à l'épaule de Thomas qui ne put retenir une grimace de douleur. Elle ne semblait pas du tout contente qu'il soit resté au lieu de faire ce qu'elle lui a demandé, mais il s'en fichait car au moins il avait la conscience tranquille.

    "Hey! Calmes-toi! Et puis, tu croyais que j'allais t'abandonner dans cet endroit?! Pour qui tu me prends?!"

    Cécilia lui fait alors une critique à propos du fait qu'il n'ait pas utilisé ses pouvoirs pour se libérer. Thomas dit alors : "Je ne voulais rien tenter avant d'être certain que tu ailles bien et de te voir. Arrêtes de me prendre pour un abruti".

    Cécilia le soigne avec un drole d'éclair avant de lui demander de mettre en place vite un plan si il en avait un. Thomas hoche la tête à ces dires quand Jimbolo se mit à étrangler la jeune fille, la menaçant de la tuer si il ne faisait pas ce qu'il voulait, il se mit même à compter. Lorsqu'il arriva à deux, Thomas se mit dans une extrême colère. La température de la pièce se mit à s'élever. Les mûrs prirent feu ainsi que le corps de Thomas, détruisant ainsi les chaînes. Il regardait Jimbolo d'un air haîneux. La manteau de celui-ci prit alors feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8672

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:14

    Lightgirl n'appréciait pas du tout la manière dont venait lui parler Hane. Pour qui se prenait cette sale minette mal lavée qui n'étaitent qu'une simple servante de Jimbolo travaillant pour lui sous la contrainte. Elle la regarde d'un air sévère, passe sa main à ses cheveux et dit : "Pour qu tu te prends sale boudin pour me parler sur ce ton? Dommage pour toi, Yuki ne pourra plus te protéger à présent".

    C'est alors qu'un garçon arriva avant de partir à la demande d'Hane, Lightgirl le reconnaissait, c'était un des prisonniers et le petit manège de Hane ne marcha pas, elle était loin d'être aussi stupide qu'elle le croyait. Grâce à sa vitesse de la lumière, elle n'eut aucun mal à retrouver ce type pour se retrouver juste en face de lui.

    "Tu allais quelque part mon mignon?"

    Elle lui envoya un raoyon de lumière. Pendant ce temps, Darkangel se reprit et regarde Amaterasu d'un air sévère, écoutant ce qu'elle disait et dit : "Si je me soumets à l'esclavage, c'est parce que j'ai toujours vécu de ça et que je n'ai rien d'autre dans la vie. Pour le reste, je ne vois pas de quoi vous parlez".

    Darkangel se protège de la charge de Sayo en s'entourant d'une sphère sombre qui lui serre de bouclier, ensuite, il envoya une onde de choc sombre sur sayo avant de faire disparaître la sphère. Il vit alors que toute la pièce se mit en feu et que la température était anormalement haute. En voyant le menteau du chef des Dominateurs prendre feu, il accoura vers lui et l'aida à retirer vite son manteau. Il regarda autour de lui, constatant les dégâts, et dit : "Maître, nous devons quitter cette pièce. Les murs sont gravement touchés, tout va s'effondrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 0:17

Les paroles de Thomas firent sourire Cécilia, elle le trouvait trop adorable. Par la suite, elle ria très légèrement quand il lui dit d'arrêter de le prendre pour un abruti, pour lui faire comprendre qu'elle essayerait de ne plus le prendre pour un, elle hocha la tête en signe d'approbation, avant de lâcher un petit cri de surprise quand elle senti quelque chose l'étrangler. Elle regarda Jimbolo avec un regard paniqué, car c'était la première fois que quelqu'un tentait de l'assassiner.

"Je... manque... d'air... c'est... horrible !"

Elle tenta de se calmer, puis tourna son regard vers Thomas en se demandant ce qu'il allait faire. Ce dernier entra dans une colère noire et mit le feu au manteau de Jimbolo... Suite à cet évènement, Cécilia senti la pression se désserer sur son cou, ce qui fit qu'elle tomba à genoux, par terre en étant appuyée sur ses mains, tout en ayant le corps penché vers l'avant pour retrouver sa respiration. Quand elle l'eût retrouvée, elle se releva et fit un grand sourire à Thomas.

"Thomas, tu es un héros, je ne saurais jamais comment te remercier ! Tu sais, nous aussi devrions partir, les murs on en prit un sacré coup et moi j'en prendrais un gros, au moral si tu te faisais ensevelir sous les décombres !"

N'ayant pas peur de se faire brûler, Cécilia s'était approchée de Thomas et s'était mise à ses côtés en étant certaine de ce qu'elle disait et ce qu'elle voulait faire. Pendant ce temps, Youky voyant que la sorcière sortait le gros calibre, préféra s'enfuir en tentant d'éviter le tir de Mystique, mais il n'y arriva pas et le prit de plein fouet, ce qui le fit traverser plusieurs murs et lui fit reprendre ses esprits, en se rendant compte que Cécilia avait profité de son moment d'inattention pour partir en douce, mais la sentant de nouveau en danger, il se releva et suivit son instinct qui lui fit prendre le bon chemin qui le menerait jusqu'à Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:44

    Amaterasu se retrouva poussé au loin, avec une certaine force. Son gardien avait préférait chercher sa faux avant qu'elle ne se plante sur un mur, il n'avait donc pas pu empêcher ce qui allait suivre.

    Amaterasu se cogna la tête contre une table d'opération, se mettant à saigner. Elle siffla de douleur, touchant la plaie avec sa main juste pour l'éloigner peu après en grimaçant de douleur. Elle regarda le bout de ses doigts pour constater que le sang les salissait. Son sang coula le long de sa chevelure, venant se répandre sur le sang dans une marre. Amaterasu ne craignait rien à ce niveau là, son débit sanguin étant plus élevé que n'importe qui. Néanmoins, en voyant la marre de sang noircir elle s'éloigna immédiatement avec un air clairement apeuré, rappelant son gardien vers elle afin qu'il lèche sa blessure pour qu'elle se referme.

    La marre de sang noircie au point que l'on pouvait penser qu'il s'agissait d'une encre chinoise, puis quelque chose commença à faire des bulles... Cette même chose qui sortie une main de la flaque, s'extirpant petit à petit en faisant un crie effroyable.

    Sayo regarda en direction du bruit, encore sonné par l'attaque de Kenshi qui avait eu lieu lors de son stade électrique. Il regarda la chose et fit un air dégoûté avant de s'éloigner comme il pouvait. La chose commença à prendre une forme pseudo humanoïde, une longue langue pendant sur ses coté et des dents se voyant. Mais rien n’empêchait la chose de n'avoir rien à voir avec quoique ce soit de connu. Sayo regarda la fille un moment puis la créature avant de disparaître, ne voulant pas avoir affaire avec ce genre de bestiole.

    Amaterasu regarda Sayo partir et paniqua encore plus en voyant la chose se relever, ou du moins faire un mouvement donnant l'impression qu'elle se relève. La demi-déesse s'éloigna dans le creux des bras de son gardien, ce dernier hurlant face à la chose qui était une horreur vivante. Amaterasu regarda autour et se rendit compte qu'il y avait un feu, mais ses yeux retournèrent immédiatement à la chose qui avait réussie immobiliser son gardien avec des tentacules en une fraction de seconde, ouvrant sa bouche comme pour parler à la demi-déesse qui tremblait comme jamais. Elle détestait les engeances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 3:06

Comment ça Yuki ne pouvait plus la protéger à présent ? Est-ce que cela voulait-il dire que... En y pensant, Hane eût un grand sourire aux lèvres et sembla rayonner de bonheur. Enfin ce tyran n'était plus, quoi que, ça restait à prouver, car venant de lui, ça ne l'étonnerait pas qu'elle le retrouve en train de se reconstituter dans un coin du QG, mais elle préféra ne pas y penser, car elle ne voulait pas gâcher la bonne nouvelle, ce qui dû sûrement faire enrager Lena, car elle n'avait pas du tout fait attention à ses insultes. Pendant ce temps, Sora fût plutôt surprit de la voir lui couper très rapidement la route en lui demandant où il allait. Cette fille, il l'avait déjà aperçue à travers ses barreaux et il avait déjà pu voir un mince instant de quoi elle était capable, ce fût donc la raison pour laquelle il utilisa l'un de ses pouvoirs contre le rayon de lumière qui resta figé dans les airs, durant une minute, sans pouvoir toucher sa cible, ce qui permit au lycanthrope d'éviter l'attaque en faisant un saut de côté. Lorsque la technique pu à nouveau bouger dans la pièce, elle s'écrasa sur le sol tandis que Sora regardait son ennemie en ayant les yeux à moitié fermé tout en croisant ses bras

- Voyez-vous mademoiselle, j'ai manqué de temps lorsque je me suis fait capturer, mais c'est terminé, à présent, je vais le rattraper et bien m'occupé d'Hane quand nous, nous reverrons enfin sans qu'il n'y ait la guerre comme bruit d'arrière-fond quand je lui dirais que je l'aime et que je veux faire d'elle ma femme. Vous tous, vous l'avez exploitée et l'avez faites beaucoup pleurer, vous méritez tous sans exception une bonne leçon. Même si je ne suis pas au meilleur de ma forme, cette fois-ci, je ne fuierais plus

Hane était tellement touchée par ces propos qu'elle ne disait plus rien et ne faisait plus rien, car elle était aussi un peu en état de choc. Par la suite, Sora créa autours de Lena, un sablier dont les grains de sables tombèrent sur sa tête petit à petit, enfin si elle n'avait pas utilisé sa lumière pour s'échapper avant qu'elle ne se fasse enfermer par ce gros sablier qui n'était pas incassable et qui était capable de la tuer à petits feu si elle ne faisait rien pour s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:05

    En voyant son adversaire fuir, Mystique prit changea le mode de son canon et tire. A la place d'une grosse balle, il en sortait un filet avec des poids qui tombe sur le familier pour l'arrêter. Telle un chasseur ravi d'avoir attrappé son trophé, elle s'approche de quelques pas en disant : "Ne penses pas partir comme ça, je suis loin d'en avoir finit avec toi".

    Pendant ce temps, Jimbolo se régalait à faire souffrir cette humaine qui se croyait mieux que tout le monde et il espérait bien réussir en faisant cela à faire flancher Thomas. Alors qu'il arrivait à trois, la réaction de Thomas était loin de ce qu'il attendait. Il ressentait une grande haine chez le garçon qui déchaîna son pouvoir dans toute la pièce qui prend feu. Jimbolo fut tellement surpris qu'il lâcha sa prise sur Cécilia et recule de quelques pas. C'est à ce moment que son manteau noir prit feu. Il allait le retirer mais Kenshi intervient en le faisant à sa place avant de lui conseiller de partir avant que tout s'écroule. Jimbolo regarde alors tout ses ennemis et s'arrête sur Amaterasu qui se retrouvait en face d'une horrible créature visqueuse et noire. Il décide de se débarraser de tous en même temps même si le labo devait en patir. Ordonnant à Kenshi de le suivre, il quitte le labo et utilise son pouvoir de télékinésie pour donner un bon coup à distance à tout les mûrs fragilisés et en feu. Les mûrs s'écroulent et les débris écrasent les jeunes gens. Espérant avoir tué Thomas, Jimbolo passe sa mains sous son masque mais la malédiction était toujours présente. Cela voulait dire que Thomas était toujours vivant. Des bruits de sirènes se firent entendre, une camion de pompier et des voitures de police arrivent. Les pompiers commençaient à éteindre le feu et à retirer les débris pour trouver des survivants. Jimbolo vit l'inspecteur Mcgogan s'approcher de lui pour l'interroger sur ce qu'il s'est passé. Jimbolo se contente de dire :
    "Aucune idée. Un feu a pris. Nous avons donc évacuer tout le monde. Malheureusement, nous n'avons pas pu sauver des jeunes gens qui se trouvaient dans la pièce".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:42

    Thomas regarde Jimbolo qui avait laché Cécilia d'un air haineux. Il se calme en voyant Cécilia se laisser tomber à genoux, il s'approche d'elle et lui demande en étant inquiet pour elle : "Est-ce que ça va? Tu n'as rien?"

    Il la vit se relever en le remerciant avant de conseiller à ce qu'ils partent avant que tout s'écroule. Thomas hoche la tête alors avant de regarder autour de lui pour trouver une sortie. Il fut alors surpris de voir une horrible créature en face de la fille qui était appeurée à sa vue. Thomas envoie alors à la créature noire une boule de feu pour le détruire ou l'éloigner de la fille. C'est alors qu'il voit Jimbolo à l'extérieure du laboratoire. Se doutant de ce qu'il allait faire, il cours vers la sortie en criant : "Non!"

    C'est alors qu'une vague invisible le frappa contre un mûr ainsi que tout les autres mûrs. Il tomba au sol un peu sonné mais se reprend après s'être secoué la tête et vu le plafond qui commençait à s'écrouler. De suite, il prit Cécilia dans ses bras puis met à terre la fille brune et se met en boule sur elles pour les protéger avec son corps. Quand tout fut terminé, Thomas rouvre les yeux. Il avait mal dans tout son corps. Il se relève et regarde les deux jeunes filles.

    "Est-ce que vous allez bien?"

    Thomas en mauvais état. Son corps et son visages étaient couverts de bleus et de poussières et ses vêtements étaient déchirés à certains endroits. Ils étaient entourés de débris et il n'y avait aucun moyen de sortir. Il entend alors des vois venant de l'extérieur appeler des survivants. Il fit un pas vers des débris pour essayer de déblayer mais il eut un grose douleur au dos qui le fit tomber au sol à plat ventre en crispant son visage. Pendant ce temps, dans le QG des Dominateurs, dans la réserve où étaientt entreposés les affaires personnelles qu'avaient les prisonniers au moment de leur capture il y avait le sac à dos de Thomas rempli de canettes de coca cola et de la pierre étrange qu'il a trouvé en forêt. Quelque chose se met à gigoter dans le sac du mutant de feu. Le sac finit par tomber au sol, un craquement se fit entendre et la fermeture éclair s'ouvre légèrement, laissant voir dans l'ouverture un oeuil violet et brillant dans le noir et un léger bruit de petits grognements retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8672

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:02

    Darkangel suit Jimbolo sans discussion. Il s'arrête une minute et regarde Amaterasu en étant troublé avant de poursuivre son chemin au coté du chef des Dominateurs qui détruit entièrement le laboratoire avec ses pouvoirs. Des êtres humains normaux auraient normalement péris sous les décombre mais, Darkangel ne savait pas pourquoi, il était persuadé qu'Amaterasu était toujours vivante. Il vit les policiers et les pompiers arriver. Comme d'habitude, Jimbolo s'occuper de dissimuler les évènements pour dissimuler la réalité, il en avait l'habitude. En attendant, il avait mauvaise conscience par rapport à Amaterasu, c'est pour cette raison qu'il décide d'aider les pompiers à chercher les survivant dans les débris du laboratoire. Au file des recherche, il entend des voix derrière un endroit précis et il l'indique aux pompiers qui viennent déblayer. Pendant ce temps, Lightgirl ne paniqua pas quand elle se retrouve enfermée dans un sablier, elle était tout à fait capable de le détruir et c'est pour ça qu'elle le fait en utilisant un rayon de lumière et tout le sable s'éparpille alors.

    "Il m'en faut plus pour m'arrêter mon mignon!"

    Elle crée une épée de lumière et se déplace à la vitesse de la lumière autour de Sora en lui donnant des coups avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:23

En voyant la créature visqueuse se former, Cécilia faillit s'évanouir et dû se mordre les lèvres pour ne pas crier telelment elle eût peur en la voyant. Par la suite, le maître des lieux s'en alla, qu'est-ce qu'il avait prévu de faire ? Elle le découvrit lorsque les mûrs se mirent à s'écrouler sur eux, mais heureusement, Thomas l'avait protégée en s'allongeant sur elle, ainsi que sur l'autre fille. Une fois le danger passer, le jeune homme tenta de déblayer les débris, mais il n'y arriva pas, alors la demoiselle tenta de se lever pour aller l'aider. Lorsqu'elle fût prêt de lui, elle posa sa main sur son épaule.

"Tu en as déjà assez fait, va te reposer"

Elle lui fit un doux sourire, puis essaya d'enlever les débris, mais elle eût encore plus de mal à le faire que Thomas, alors elle essaya d'appeler à l'aide, mais comme ça n'avait pas l'air de fonctionner, elle recula, puis rougit très fortement avant de s'approcher de l'autre fille.

"Pardonnez-moi, je vais devoir vous montrer mon secret pour qu'on puisse se sortir de ce pétrin !"

Cécilia hésita, puis elle serra l'autre jeune femme dans ses bras, puis la lâcha et recula lorsque la transformation s'enclancha. Petit à petit, Cécilia perdit ses vêtements tandis que son corps s'allongeait et devenait plus musclé. Quand la transformation s'acheva, Cécilia était devenue une belle lionne à cause de la malédiction du signe astrologique du lion qui s'était enclanchée dès qu'elle avait prit la miss dans ses bras. Ceci étant fait, elle leur fit signe avec sa patte-avant droite de se mettre sur le côté, puis elle se mit à déblayer les débris avec une facilité déconcertante. Lorsqu'une sortie commença à se former tandis que les débris s'entassaient derrière elle, les pompier furent plus que surpris de voir une patte sortir des décombres. Ne sachant pas ce qui était le mieux à faire, ils attendirent. Lorsque la sortie fût enfin terminée, Cécilia attendit que Thomas et l'autre filles soient sortis pour prendre ses vêtements dans sa gueule, qu'elle avait mit de côtés quand elle avait commencé à creuser, puis elle sorti à son tour en espèrant ne pas trop faire peur aux gens. Pendant ce temps, Youky poussa un grognement de fureur en se faisant prendre dans le filet, car il avait quelque chose de plus important à faire. Il écouta son ennemie lui parler, puis il coupa ce qui le retenait prisonnier avec ses griffes. Par la suite, une explosion se fit ressentir et par réflexe, Youky se jeta sur Mystique pour la protèger, car se trouvant pas très loin du laboratoire, il était sûr de se faire toucher, ce qui n'était pas le cas de la pièce où se trouvait Hane et compagnie, ainsi que l'endroit où se trouvait Jimbolo. Après s'être relever, il recul de quelques pas.

- C'est sûrement une œuvre de ton maître, je te préviens que s'il est arrivé quelque chose à la petite Cécilia, ça ira très mal pour vous deux ! Allez va rejoindre ton maître, tu ne fais rien d'utile en restant ici !

Il avait regardé Mystique avec un regard froid, puis il s'était rétrogradé au niveau de simple loup pour pouvoir être plus rapide et aussi plus agile au milieu des décombres. Ceci étant fait, il s'élança pour tenter de rejoindre Cécilia, mais il se trompa de chemin et à force de courir, il se retrouva à l'endroit où les affaires des prisonniers étaient confisquées. Se rendant compte qu'il s'était trompé de chemin, il voulu faire demi-tour, mais au même moment, il entendit un craquement. Etant un peu curieux, il alla voir ce qu'il ce passait et pu voir que l'agitation venait d'un sac à dos qu'il renifla. Reconnaissant l'odeur de Thomas, il pu en déduire que c'était son sac, alors il voulu le prendre, mais au même moment, il vit un œil violet, ce qui le fit hésiter quelques minutes. Pensant que Thomas était au courant de ce qu'il y avait dans son sac, il le prit quand même dans sa gueule, puis fit demi-tour pour tenter de retrouver le propriétaire du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 2:56

    Amaterasu regarda avec horreur l'engeance commencer à aspirer son énergie, la pompant au point que son gardien commença à disparaître comme de la poussière, la faisant tomber au sol. Amaterasu essaya de s'éloigner mais elle n'arrivait pas à trouver la force de se trainer loin, son énergie commençant à manquer. Elle regarda autour et vit sa faux pas très loin. Amaterasu tendit et la saisit, utilisant ses dernières forces pour transpercer la bête avec l'embout de sa faux. La seule chose qu'elle vit lors de cette scène, se fut la créature s'évaporer. Puis elle perdit connaissance, voyant quelqu'un au-dessus d'elle.

    Amaterasu pouvait voir des choses étranges. Des milliers de personnes qui allaient et venaient, tel des fantôme elle ne pouvait pas interagir avec eux. Lorsqu'elle tenta de les toucher, elle les traversait comme de la brume. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua un étrange fil attaché au bout de son doigt. Un fil rouge. Amaterasu fronça les sourcils, elle ne devait pas avoir ce fil rouge. C'était Mitsu qui était sensé vivre une vie standard, mais elle elle se devait d'accomplir son devoir de divinité. Elle n'était pas sensé avoir de relation à proprement parlé. Elle se mit à suivre le fil rouge, ce dernier l'amenant vers un endroit lumineux... Une lumière en fait...

    Amaterasu ouvrit un œil pour voir les secouristes la ramener. Elle se demanda un instant pourquoi elle n'avait pas reprit sa forme humaine, Mitsu. Ça n'avait aucun sens. Amaterasu se redressa d'un coup, ses hématomes commençant lentement et douloureusement à disparaître. Ça devrait lui prendre toute la nuit selon elle, avec quelques séquelles le lendemain. Elle regarda les secouristes qui semblait de nouveau se concentrer sur les débris et elle se traina loin d'eux, n'ayant pas encore retrouvée la force de marcher. Lorsqu'elle réussit enfin à se relever, loin des secouriste, elle trébucha sur quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, un certain Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:05

Durant le combat, une explosion se fit entendre au loin, ce qui fit sursauter Hane qui eût sa petite idée sur la cause de ce bruit sourd. Cependant, elle se faisait du soucis pour sa petite sœur, est-ce qu'elle allait bien ? La demoiselle ne le savait pas et c'était la raison pour laquelle elle avait des remords de l'avoir laissée toute seule. Pendant ce temps, petit à petit, le sable écoulé sur le sol se forma autours du jeune lycanthrope pour lui faire une armure solide qui le protégea d'une partie des coups portés par l'épée de son ennemie. Lorsqu'il pensait qu'elle avait terminé de porter ses coups, il balança le sable en direction de la blonde, ce qui forma un missile qui normalement ne devrait pas rater sa cible, mais vu qu'elle était trop rapide, ça ne servirait sûrement à rien. Etant épuisé par les sévices corporel qu'il avait reçu jusqu'à présent et par son combat, il tomba à genoux. Le voyant mal en point, la miss accourut tout de suite vers lui et s'agenouilla pour le prendre par les épaules.

"Hey Sora ça va aller ? Me lâche pas, on vient tout juste de se retrouver !"

- Hey baby tu sais que tu es à croquer quand tu fais tes yeux de chaton appeuré !

"C... C'est vrai ? Crétin arrête de tout prendre à la rigolade et dit-moi si je peux faire quelque chose pour t'aider parce que moi je m'inquiète pour toi et aussi pour Cécilia qui est restée toute seule..."

- Toute seule, toute seule tu parles ! Mignonne comme elle est, elle a sûrement dû trouver un chevalier servant pour la protéger et puis, tu oublies qu'elle n'est pas toute seule, Youyou ou Valy-chéri sont sûrement en train de veiller sur elle, donc t'a pas à t'en faire. Si tu veux vraiment m'aider, soigne-moi et couvre-moi, de toute façon, cette explosion à sûrement dû attirer les flics et je n'ai pas envie de finir à nouveau sous les verrous, donc après s'en être occupé, on se casse, compris ?

Hane avait eût peur pour son amoureux, mais ce dernier, pour l'empêcher d'avoir peur, avait détourné la conversation pour qu'elle pense à autre chose et ça avait marché comme sur des roulettes. Après l'avoir aidé à se relever, Hane avait utilisé son pouvoir des plantes pour entourer son chou dans une grande feuille dont la forme ressemblait au cocon d'un papillon. A l'intérieur de ce dernier, Sora fût régénéré, puis lorsque ce fût bon, la demoiselle relâcha le lycanthrope qui aussitôt sorti de sa protection, utilisa son deuxième pouvoir, celui du sable pour créer un serpent de sable qui se jeta sur Lena pour tenter de la blesser, quoi que, il servit plus à faire une diversion, car pendant qu'elle se faisait distraire par l'animal, la demoiselle ne pouvait pas regarder dans tout les côtés de la pièce, donc les deux amoureux en profitèrent pour tenter de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8946

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:02

    Alors que l'inspecteur Mcgogan l'interrogeait sur les évènements, Jimbolo jetait de temps en temps un coup d'oeuil aux pompiers qui semblaient avoir trouvé quelque chose. En effet, à l'aide d'une petite lionne, ils avaient finit par tout déblayer et avaient sortis tout ceux qui avaient été écrasés, dont Thomas. Jimbolo le regarde d'un regard haineux, il comptait bien obtenir ce qu'il voulait de lui, à savoir, qu'il le libère de sa malédiction. L'inspecteur avait de suite reconnu le jeune homme et avait accourut vers lui pour avoir des nouvelles, ce qui donnait envi de vomir à Jimbolo.

    *Ces simples mortelles sont bien naïfs, stupides et sentimentales. Je n'aurais aucun regret à me débarasser d'eux*.

    En tout cas, pour éviter de faire trop de vagues, il allait devoir effacer la mémoire de toute ces personnes, surtout de l'inspecteur Mcgogan qui pouvait se montrer un véitable fouineur. Pendant ce temps, Mystique fit surprise que Youky la protège de la poussière créer par l'explosion. Quand il se redresse en la menaçant et en lui donnant un ordre, elle rigole et dit : "Justement, je n'obéis qu'à mon maître et je doute que tu es la moindre chance face à lui".

    Elle se relève et s'en alla en courant pour essayer de rattrapper les prisonniers, ayant perdu Youky.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:17

    Thomas avait horriblement au dos. Quand Cécilia lui demande de se reposer il eut honte de se montrer aussi faible et impuissant devant elle. Il s'assit en s'apppuyant contre un tas de débris. Il fut surpris de voir la transformation de Cécilia car il n'avait jamais vu ça. Au final, grâce à elle, les pompiers les avaient retrouvé. Et ils l'aidèrent à sirtir doucement vu qu'il était blessé. Peu de temps se passa avant que l'inspecteur Mcgogan l'eut rejoind pour lui demander ce qu'il faisait là et comment il s'était retrouvé là. Thomas regarde Jimbolo un moment et se disait que si il parlait, ça risquerait de mettre en danger le vieil ami de son père et il s'y refusait.

    "Heu...ben...je ne sais pas, je crois que j'ai dû faire une crise de somnambulisme. Les deux filles qui étaient avec moi m'ont sûrement vu sortir durant cette crise et elles m'ont suivit. Après, je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé".

    "Je ne te crois pas. C'est toi qui a mis le feu à ce laboratoire? En plus de jouer les petites frappes tu joues au pyroman à présent?"

    Thomas ne répond pas et baisse la tête. L'inspecteur lâche un soupire d'exaspération alors, ne sachant pas ce qu'il allait faire de ce gamin. Pendant ce temps, la chose dans le sac de Thomas gigotait encore plus à l'intérieure et lâchait plusieurs petits cris aiguës.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8672

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:29

    Darkangel ne savait pas pourquoi, mais il fut soulagé de voire Amaterasu vivante. Alors qu'elle le regardait avec insistance, il la regarde d'un air impassible avant de disparaître dans une fumée de ténèbres. Pendant ce temps, Lightgirl évita de justesse le missile grâce à sa vitesse impressionnante. Elle regarde alors Sora et Hane se dire des mots doux. Lightgirl s'approche et dit : "Tiens donc, je croyais que tu ne le connaissais pas, Hane. Tu vas goûter au châtiment réservé aux traîtres".

    Le lycathrope forme un serpent de sable qui fonça sur elle. Mais la blondinette n'eut pas le moindre mal à s'en débarasser en lui coupant la tête avant de poursuivre le joli petit couple en fuite. En un instant elle se retrouve devant eux et créa des barreaux de lumières autour d'eux pour les empêcher de s'enfuir comme si ils étaient dans une cage. Lightgirl croise ses bras et dit : "Inutile d'insister mes tourtereaux, vous ne vous enfuirez pas! Comme chien et chat vont subir un traitement spéciale!"

    Lena met son corps en lumière pour aveugler les deux fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:09

Cécilia était plus que satisfaite de voir que tout allait bien, mais ne contrôlant pas son pouvoir, elle ne pouvait pas savoir quand elle allait retrouver sa forme humaine, ce qui serait plus qu'embarrassant. En attendant, autant en profiter. Voyant que Jimbolo était dans les parages, elle plaça ses habits dans un coin de la pièce, car pour le moment elle ne pouvait pas les porter, puis elle se mit devant l'inspecteur et Thomas, tout en restant à une distance respectable, puis montra les dents en grognant, c'était sur, pour ce qu'il avait fait, elle allait le bouffer tout cru, en faire de la chaire à pâtée et le taillader en plusieurs petits morceaux, voilà tout ce qu'il méritait ! Tout en s'approchant du grand méchant de l'histoire en ayant la ferme intention de le détruire et de s'en débarrasser une bonne fois pour toute, la demoiselle allait poser ses dents sur son bras pour le lui briser, mais n'en eût pas l'occasion, car son pouvoir la lâcha et elle se retrouva debout, devant Jimbolo, dans une tenue qui ressemblait beaucoup à celle d'Eve.

"Oh kuso ma transformation m'a encore lâchée dans un moment très critique ! Fermez les yeux bande de pervers y a rien à voir !"

Elle détala à toutes allures en direction de ses vêtements pour les remettres tout en ayant honte, extrêmement honte d'elle-même, car son pouvoir lui avait fait défaut lorsqu'elle aurait pu faire quelque chose de bien pour ses amis, masi non à cause de lui, elle s'était ridiculisée et s'était mise en danger pou rien, mais bon, ça, c'était sa façon de penser, car Valentin lui avait dit plusieurs fois de profiter de ce petit désavantage de sa transformation pour en faire une force et un atout majeur, mais la demoiselle qui était pudique n'avait jamais approuver sa façon de penser, car elle pensait que ça n'allait pas du tout avec sa réputation. Pendant ce temps, du côté de Youky, le sac qu'il portait gigotait de plus en plus et poussait des petits cris aigus. Ne sachant pas trop quoi faire, il se dépêcha de rejoindre le plus vite possible le petit groupe pour apporter le sac au principal intéressé. Ceci étant fait, il s'approcha de Cécilia et la regarda avec un regard interrogateur.

- Tu es toute rouge qu'est-ce qu'il c'est passé ?

"Rien Youky absolument rien, de plus, ce ne sont pas tes affaires !"

- Oh tu ne vas pas me dire que... Comme d'habitude, je n'étais pas là pour voir, quel imbécile je fais !

"Abruti de loup tu ne vaux pas mieux que ton maître ! Dommage que tu ne puisses me parler que par télépathie, je me fais passer pour une folle !"

Tout en ayant une petite veine d'énervement qui apparut sur sa tempe, Cécilia donna un coup de pied au loup qui semblait avoir le même regard que le loup dans Tex Avery lorsqu'il voyait passer une jolie fille. Cependant, il n'eût pas l'air d'avoir mal quand elle lui donna un coup de pied, d'ailleurs il n'eût même pas l'air de le sentir, car il était perdu dans ses pensées, car étant aussi pervers que Valentin, il était tout à fait normal qu'il ait réagis de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:35

En regardant Kenshi disparaître dans une fumée vaporeuse et noire, Amaterasu sentit un étrange sentiment venant se loger dans son être... La déception. Elle était déçue de plusieurs chose en fait. Elle était déçue d'avoir attaqué ce QG pour rien, Kuro Akawari ne s'y trouvant pas. Elle était déçue d'avoir rencontrée Jimbolo et de constater que malgré sa grande arrogance, il avait réussi à la battre en se jouant de la sienne. Elle était aussi déçue d'une dernière chose. De Kenshi. Elle était déçue de constater qu'il était enchaîné dans son idée que l'esclavage est sa seule voie, qu'il n'arrivait même pas à imaginer une seule seconde l'idée de liberté.


Mais elle n'admettra jamais qu'elle était déçue de son propre comportement hautain qui lui avait valu une défaite cuisante, l'apparition d'une engeance et la possibilité d'avoir empêché Kenshi de se faire une bonne idée d'elle, car qu'elle le veuille ou non, elle partageait le même coeur que sa forme humaine et donc les même sentiments. Mais elle avait un peu plus de recul que Mitsu et elle arrivait à voir ce qui les attirait vers ce jeune homme. Sa mélancolie, une mélancolie presque similaire à Mitsu et à l'opposé de celle d'Amaterasu. 


La demie-déesse marcha en direction de la rue et de l'académie en sifflant de douleur, complètement abattue par cette soirée catastrophique et ses milles et une faiblesses dévoilée en quelques instant.

Pour moi, le RP s'arrête ici sinon mon perso va juste faire la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détention (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détention (Libre)   Détention (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détention (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help ! (libre)
» Tu n'es pas seul (Libre)
» RP libre
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Achat (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: