Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentaiton de Tarô (Presque terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 0:08

Présentaiton de Tarô (Presque terminé) L'image de votre personnage
Mon personnage

Prénom : Tarô Haiiro
Nom : Kumo
Surnom : 2010
Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Les bienfaits de la nature sur le corps humain, une passion qu'il a découverte en voulant trouver une activité qu'il pourrait faire sans que Silvana ne se fâche.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Yuna, sa mère, Haru, son père, Silvana, l'esprit de son pouvoir qui s'est infiltré en lui depuis qu'il a touché la pièce d'un Franc datée de 2010
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : Quand il parle à Silvana à haute voix, les gens pensent qu'il parle tout seul / Il est tout le temps en train de lancer et de rattraper sa pièce lorsqu'il s'ennuie.

Pouvoirs : Lorsqu'il invoque le pouvoir de la pièce, il obtient ce qu'il désire. Cependant, lorsqu'il l'utilise, il perd du sang car Silvana a besoin d'une offrande. Plus ce qu'il demande est gros, plus il met sa vie en danger.

Blood Control : Lorsque Silvana est contrariée, elle prend les commandes du corps de Tarô et active le second mode de son pouvoir. Le sang versé du garçon pour ses offrandes est donc remanié pour créer une arme. L'alternative est punir ses adversaire avec leur propre sang. Il lui arrive également d'utiliser ce liquide rouge pour défendre directement Jean, ne voulant pas qu'il meurt.

Groupe : Elève de première année
Race : Humain
Rangs : Blood Luck

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Etant androgyne, les traits féminins s'accentuent lorsque Silvana prend les commandes du corps. Sur les parties cachées par ses vêtements, il possède pleins de petites cicatrices qui disparaissent et apparaissent autant de fois que Tarô utilise le pouvoir de la pièce. Silvana fait souvent son apparition aux côtés de Tarô sous une forme holographique que seul le jeune garçon peut voir, sauf si elle décide de prendre une forme tangible, alors on peu se demander si on ne voit pas double parce que dans ce cas, on peut s'apercevoir que son apparence est la même que le garçon, avec des traits bien plus féminins. Elle pourrait prendre une autre apparence, mais elle ne peut prendre que celle du dernier propriétaire de sa pièce, qui elle, a changée beaucoup de dates jusqu'à ce qu'elle trouve celle qui lui plaisait le plus.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
A première vue on pourrait croire que Tarô est antisocial car il passe la plupart de son temps à l'écart des autres, mais ce n'est pas vraiment le cas. En faites, il aimerait bien se faire des amis sauf que Silvana est très possessive et il a trop peur de sa réaction s'il tente de créer des liens avec quelqu'un d'autre. Il a donc souvent l'air froid et distant, faisant tout pour qu'on ne s'attache pas à lui uniquement dans le but de protéger les gens qui tenteraient d'entrer dans sa vie et qui ne font pas partie de sa famille car Silvana se montre souvent très violente lorsqu'elle n'est pas contente, il ne voudrait pas se sentir responssable d'un décès d'une personne innocente alors il se prive pour les autres, ce qui parfois, le met de très mauvaise humeur et lorsqu'il est dans cet état, il n'a plus besoin de jouer le mauvais garçon, il le fait naturellement. A force de parler tout le temps à Silvana, il lui arrive de passer pour un fou en lui parlant à haute voix, ce qui ne semble plus le déranger à force qu'on lui fasse des remarques. Toutefois, lorsqu'il se permet brièvement d'être lui-même, on peut se rendre compte que c'est un garçon serviable qui adore partager ses connaissances et qui pourrait facilement devenir le garçon le plus populaire de l'académie si Silvana ne lui ruinait pas autant sa vie.

Silvana, elle, a un gros manque de confiance en elle, ce qui la pousse à être autant jalouse et possessive. Dès que quelqu'un veut tisser un lien avec Tarô, elle met tout en oeuvre pour qu'il n'y arrive pas car elle a bien trop peur qu'il la délaisse et ne la calcule plus si jamais il se faisait d'autres amis. Au début elle le considérait comme un simple récipient lui permettant de récolter facilement du sang et à force de vivre avec lui, elle a finit par s'y attacher devenant ainsi quelqu'un de très important à ses yeux. Elle est tellement protectrice envers Tarô que parfois il lui arrive d'agir sans le concerter en pensant bien faire, ce qui semble agacer le garçon, sauf quand elle lui sauve la vie. Elle en est totalement accro et c'est même des fois à se demander si elle n'en est pas amoureuse. Etant donc très présente dans la vie de l'humain, il lui est donc très complexe de faire quelque chose sans sa présence.

Tarô ne ressent pas des sentiments aussi forts envers Silvana, il aimerait bien trouver un moyen de se défaire de l'esprit de la pièce tout en gardant ses propriétés magiques, la détestant en l'accusant à de nombreuses reprises de lui pourrir la vie. Mlagré tout ce qu'il peut ressentir à son égard, il se sent perdu lorsqu'elle n'intervient ou ne lui répond pas lorsqu'il pense avoir vraiment besoin de sa présence, ayant dévelopéé contre son gré une grosse dépendance envers Silvana, à un tel point qu'il serait capable de faire une grosse dépression qui pourrait lui être fatale. Voulant tirer proit de l'éloignement qu'il a avec les gens à cause de Silvana, il s'est mit à lire des bouquins très intéresants, le mettant alors à se passionner pour les bienfaits que peu apporter la nature, se mettant alors à avoir un jardin secret où il planta plusieurs légumes et fleurs, dont il sait très bien s'en occuper et lui permet de se vider la tête sans être certain de mettre quelqu'un en danger. A cause de Silvana, il a tout le temps son cerveau en éveil car ce n'est que comme ça qu'il peut garder un oeil sur elle et l'empêcher de faire des bêtises

Toutefois, devoir tout le temps réfléchir le fatigue et devoir donner autant de sang lui fait perdre beaucoup d'énergies, donc il est obligé d'avoir tout le temps avec lui des barres énergistantes pour ne pas s'évanouir, ce qui donne l'impression qu'il est tout le temps en train de manger. S'il n'en a plus à disposition, il faut qu'il mange ou boive quelque chose d'autre sinon son esprit se met en mode off et il agit comme s'il était une machine jusqu'à ce qu'il trouve de quoi se rebooster. S'il ne trouve rien dans les dix minutes, il s'endort laissant ainsi le champ libre à Silvana.

Tarô a eut une éducation à la dur, ses parents voulant toujours qu'il soit le premier en tout, faisant de lui quelqu'un de très sérieux, mais pas vantard, bosseur, motivé et surtout bon joueur, bref le but était qu'il sache dépasser les autres sans pour autant se faire jalouser, un pilier indestructible en qui on peu avoir confiance, enfin c'est ce qu'il est lorsqu'il sait que Silvana est sage. Dès qu'il s'endort et perd totalement le controle de son corps, Silvana en profite pour prendre sa place et enfiler une robe sexy pour aller chanter, danser ou servir des boissons dans un bar aux allures plutôt douteuses, profitant de l'absence de Tarô pour se défouler, prenant alors temporairement confiance en elle, ne se gênant pas de remettre illico-presto ceux qui tentent de poser leurs mains sur son corps d'emprunt. Elle se permet également d'aller jouer au casino ou à d'autres endroits où elle peut s'amuser et faire la fête. Ne lui disant pas ce qu'elle fait durant la nuit, elle se contente simplement de revenir à l'endroit où Tarô s'est endormit afin qu'il ne se rende compte de rien, préférant garder ses petites virées nocturnes secrètes, n'ayant pas envie qu'il la déteste davantage. Par contre tous les deux ne boivent pas d'alcool car cela les rends malades.  

Rêve : Que quelqu'un tombe amoureux de lui et de Silvana tout en arrivant à supporter la jalousie de l'entité

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
La petite Silvana voit le jour en 1600. Elle est la onzième et unique fille d'un brave couple de paysans. Bien sûr, en ce temps-là, la vie étit très difficile pour les gens de la campagne, mais la famille se débrouillait pour ne pas mourir de faim tout en faisant en sorte que les enfants aient la meilleure éducation possible, que cela soit dans les champs ou à la maison. On pouvait penser qu'en étant la seule fille de la fraterie, elle serait chouchoutée et protégée, ce qui ne fut pas le cas car ses aînés s'amusaient à la tourmenter et à lui voler le peu de choses qu'elle possédait. A force de l'humilier et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, la petite fille commença à dévelopepr un gros manque de confiance en elle. N'en pouvant plus, à ses huit ans, elle fugua de la maison. Il y avait tant de tâches à accomplir que dans l'immédiat, personne ne reamrqua sa disparition. La fillette fit plusieurs kilomètres à pieds avant d'arriver chez sa vieille tante en s'écroulant de fatigue dans ses bras. Lorsqu'elle fut requinquée, elle lui expliqua ses malheurs, ce qui ne laisa pas indifférente la dame âgée.

- Silvana, ma chérie, s'ils agissent ainsi, ce n'est pas de leur faute. Vos parents ont sûrement omis de te raconter l'histoire de notre famille pour ne pas t'effreyer. Cependant, eux la connaissent.

- Une.. Une histoire liée à nôtre famille ? Je me sens prête à l'entendre !

- Ahah je n'en doute pas une seule seconde ! J'espère sincèrement qu'après en avoir prit connaissance, tu ne m'en voudras pas.

- Non ! Impossible ! Vous êtes tellement importante pour moi, je ne le pourrais jamais !

- Brave petite... Lorsque le onzième enfant est une fille, née durant une année bissextile durant une nuit de pleine lune se retrouvera liée à un pouvoir des plus terrifiants. Ce pouvoir permettra d'obtenir tout ce que l'on souhaite, mais en échange, un don de sang sera prélevé. Tu te doutes que plus la demande est grande, plus le risque de mourir est présent. Croit-moi, c'est plus une malédiction que de la chance. Reste discrète, n'utilise pas ton pouvoir n'importe où, ni devant n'importe qui sinon les gens seront terrorisés et lorsqu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agit, cela se finit généralement pas bien, surtout s'ils attrapent la personne qui met la pagaille dans le village.

Silvana remercia sa tante, lui promettant de bien se comporter et retourna chez elle. Bien qu'elle avait fait la promesse de ne pas faire n'importe quoi avec son pouvoir, elle craqua après l'humiliation de trop. Pensant que la jalousie de son frère serait plus utile dans une tombe que dans son champ de vision, Ses pensées ayant dépassées son esprit, son pouvoir se manifesta et il ne fallut pas longtemps avant que l'on ne retrouve le pauvre garçon écrasé sous une botte de paille tandis que Silvana était évanouei à ses côtés, ayant le corps couvert par son propre sang. Les parents horrifiés, compreint ce qu'il s'était passés. Ils était dévastés et pourant,, ils ne réussirent pas à punir leur fille car dès qu'elle se senti mieux et qu'elle apprit la nouvelle, elle fondit en larmes, montrant qu'il ne s'agissait que d'un accident. A ses dix ans, il ne restait plus que quatre de ses frères. Les parents n'en pouvant  plus, prirent la douloureuse décision de s'en débarrasser. Son père l'emena en forêt, prétextant que le gourdin qu'il avait dans ses mains n'était là que pour les défendre d'animaux sauvages agressifs ou de bandits rôdant dans les environs.

- Avant que l'on ne cueille des champignons, on va jouer à un petit jeu. Si tu rattrapes la pièce avant qu'elle ne tombe au sol, je te l'offre.

La gamine, excitée, accepta. Après l'avoir lancée en l'air, il profita qu'elle soit occupée pour vite se glisser derrière sa fille. Dès que Silvana récupéra la pièce, elle se pri tun coup de gourdin en pleine tête, s'effondrant sur le sol en étant simplement évanouie. Son père lui donna encore plusieurs coups et pensant qu'elle était morte, il s'en alla. La gamine, peu de temps après, poussa un râle d'agnoie.

- Mon âme... Enfermée dans la pièce... Si quelqu'un la touche.... Devra m'accepter... En échange... Mon pouvoir sera le sien...

Disant ces mots très faiblement, en ayant beaucoup de mal à parler, Silvana venait de prononcer sa dernière incanation. Lorsqu'un chasseur retrouva son corps baignant dans une marre abondante de sang, il cru à une mauvaise confrontation avec un animal sauvage. C'est la première personne, qui ouvrit sa main pour y prendre la pièce afin de la réstituer à sa famille, que Silvana vint possèder le premeir humain naif d'une longue lignée. Sa pièce traversa toutes les décénies, changeant de date à chaque fois qu'elle s'allaiit avec une nouvelle personne. C'est en 2010 qu'elle arrêta de changer de date car elle venait de rencontrer un petit garçon de cinq ans, qui lui faisait se demander si après tout ce n'était pas une petite fille. Trouvant son apparence intéressante, elle attendit qu'il la remarque et qu'il la prenne dans ses mains pour pouvoir se lier à lui.

Lorsqu'Haru, grand directeur d'une société, apprit qu'il allait être père, il en fut si heureux qu'il annonça la bonne nouvelle à tous ses employés, faisant une grande fête dans le bar le plus branché de la ville au point où il en oublia l'heure et rentra très tard ce soir-là, mais sa femme ne l'engueula pas, étant même plutôt étonnée de cette attitude car il était tellement droit qu'elle ne pensait pas que cela lui arriverait un jour. Quand Yuna perdit les eaux, elle était aux côté de son mari, qui était en pleine présentation d'un nouveau produit. Dès que les secours arrièvrent, ils se firent applaudir par tous les invités. La présentation étant suspendue, les invités rentèrent chez eux tandis que le reste du personnel accompagnèrent leur patron jusque devant la maternité. C'est de loin, qu'émue, Yuna pouvait entendre de multiples encouragements. Dès que le bébé fut né, un tonnerre d'applaudissement retentit, montrant ainsi qu'Haru était un excellent patron dont ses employés y étaient attachés. Pour la deuxième fois de sa vie, Haru rentra à la maison bourré, ayant un peu trop fêté la naissance de son fils, de sa fille... Euh... Qu'est-ce que c'était au final ? Yuna se questionnant sur ce détail, demanda des précisions aux prefessionnels, qui lui répondirent tout simplement que leur enfant était androygne. Ayant l'impression d'avoir engendré un monstre, Yuna finit par signer un papier afin que Tarô haiiro soit proposé à l'adoption. Haru était contre cette décision, mais en voyant sa femem pleurer tous les jours en culpabilisant, préféra accepter sa décision. Cependant, après une semaine san son bébé, Yuna fit la démarche afin de revenir en arrière. Elle récupéra son bébé, lui promettant de ne plus jamais l'abandonner et d'être une bonne mère

Tarô grandit en étant entouré d'amour. Il n'était pas un bébé pénible, souriant et faisant bien ses nuits, tout le monde tombait sous son charme. Plus tard, on lui inculqua une excellente éducation, un peu stricte certes, mais diablement efficace. A l'école, il ne perdit pas de temps pour devenir le favoir de toute la classe. Tout bascula lors de ses cinq ans où ses yeux rencontrèrent cette pièce datée de 2010. La personne qui devait venir le chercher après l'école avait du retard alors voulant rendre service, il voulu aller la ramasser pour demander qui l'avait perdue, voulant la rendre à son propriétaire. Dès qu'il entra en contact avec l'objet en question, Tarô s'évanouit en perdant beaucoup de sang, faisant penser qu'il s'était fait renverser par un véhicule. Les secours arrivèrent en trombe, emmenant le pauvre gosse en soin intensif. Les parents furent anéantis en apprenant la nouvelle. Devant la gravité de la situation, tous ceux et celles connaissant l'enfant se rendirent les uns après les autres à l'hôpital, faisant chque jours un tour de garde pendant huit ans. Pensant qu'il n'allait jamais se réveiller, les parents prirent la lourde décision de tout débrancher pour l'aider à partir. C'est la mort dans l'âme qu'ils allèrent lui dire un dernier au revoir. Ils sursautèrent en voyant la main de Tarô bouger.

- Tarô ! Il est en train de se réveiller ! C'est un miracle !

En entendant le père gueuler ces mots, le personnel hospitaleir se précipitèrent pour faire le travail nécessaire afin que le petit se réveille dans de bonnes conditions. Haru était tellement heureux qu'il offra un verre à toutes les personnes qui les avaient soutenus durant cette dure épreuve et comme vous pouvez vous en douter, Haru finit bourré pour la troisième fois de sa vie. Tarô raté huit ans de sa vie, fut obligé de tout réapprendre et de tout rattraper, ce qui n'était pas simple à faire, surtout que depuis qu'il n'était plus dans le coma, il se faisait souvent déranger par une antité, qui lui expliqua qui elle était ainsi que comment faire pour maîtriser son nouveau pouvoir en lui disant qu'elle était très surprise qu'il ait réussi à s'en sortir après avoir perdu une très grosse quantité de son sang lorsqu'elle s'était attachée à son corps. Lorsqu'il fut enfin apte à reprndre l'école, Tarô se rendit compte que Silvana n'aimait pas du tout sa célébrité, ni sa sociabilité. Elle ne su pas vraiment pourquoi, mais lorsqu'une fille s'intéressa à lui au point de sortir avec lui, elle devint très jalouse. Attendant de pouvoir avoir le contrôle du corps de Tarô, elle s'en alla se servir de ses pouvoirs pour éliminer définitivement cette concurence. Dès que Tarô apprit ce que Silvana avait fait, il devint plus solitaire et encore plus séreiux qu'il ne l'était déjà. Il préférait s'éloigner pour éviter que Silvana fasse du mal à une autre personne innocente. Décidant de se plonger dans les plantes et le jardinage, il devint très doué dans l'art de faire pousser des graines. Depuis ce triste événement, Tarô n'est plus le même. Se rendant compte que quelque chose n'allait pas, ses parents décidèrent de l'inscrire à l'académie Akatsuki, se disant qu'il avait peut-être un talent caché que le personnel de l'académie aideraient sûrement à canaliser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 20:11

Petit UP pour donner des nouvelles.
Hikari ayant perdu la vie, je peux enfin jouer mon new perso Very Happy
Ma fiche est terminée, mais pour la valider, il faudra encore attendre que je change le pseudo et le kit.
Voilà voilà, au plaisir de jouer prochainement ce nouveau personnage =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 18:56

Chouette perso. Dès que tu as tout mis à jour sur ton compte, préviens-moi pour que je puisse te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 19:42

Merci ! Voilà, je crois que j'ai tout mis à jour, il me semble que je n'ai rien oublé Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 19:58

Tout est bon, je te valide. ^^

Penses à te recenser à ce sujet : https://coeur-ange.forumactif.com/t510-membres-du-forum-et-leurs-dc

Tu peux dire ce que ton personnage deviendra lors de la saison 3 à ce sujet : https://coeur-ange.forumactif.com/t1246-passage-saison-3
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7229

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:17

Merci beaucoup pour la validation Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton de Tarô (Presque terminé)   Présentaiton de Tarô (Presque terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton de Tarô (Presque terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entourloupe presque romantique [PV LENA]
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: