Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inscription(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:29

Après l'épisode du Hall d'Entrée, Y était finalement arrivé devant la porte du bureau de la directrice. Il toqua poliment puis entra. Il aperçu le policier et ricana en l'imaginant en train de parler avec ses compagnons qui avait perdus la mémore à cause de ce Monsieur Hellsing.

Policier : Ah, te voilà. Je t'ai attendu assez longtemps.

"Désolé..."

[color=indigo]A vrai dire, le policier avait du l'attendre une petite minute. Peut être voulait il crâner et montrer à la directrice qu'il était autoritaire... Leo se dirigea lentement vers le bureau.[color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:54

Namy suivait Leo de peu de temps et rentra dans la pièce, avec un petit clin d'oeuil à celui ci il ouvrit la porte en grand:

>il faut que j'inscrive également mes compagnons...

De l'encadrement de la porte s'ouvrait sur une plage de sable fin ne correspondant pas du tout à 'image initiale du couloir, munie de palmiers magnifiques et de là surgirent un, puis deux, puis trois, puis une serie impressionante d'enfants entre 5 et 9 ans, tous ressemblaient étrangement à Namy qui s'empressa de les présenter:

>voici Roki, Malouk, Martin, Riri, Fifi, Loulou, Namou, arthur, ...

Au total, une dizaine d'enfants entrairent, et s'assirent autours de Namy, celui-ci souriait pleinement satisfait... et se mit à attendre pour s'inscrire lui et ses petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:55

Après beaucoup plus d'une heure d'attente, l'impassience et la fatigue de Namy prenait le dessus, il se leva et ses amis disparurent brutalement comme aspirés par les pierres à ses gants.Il regarda Leo qui commencait à sommeiller et decida de ne pas le déranger. D'un pas vif il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, celle-ci donnait de nouveau sur le couloir morne et desert de l'orphelinat.

*Je m'occuperai de cela plus tard, je vais plutot aller visiter cette bâtisse et faire un tour en ville, ca me detendra et cette illusion m'a tout de même fatigué, j'irait donc piquer un pitit somme...en esperant rencontrer des gens plus vifs...*
Pensa t-il avec un regard contris vers Leo.

Il sourie d'un air confiant et après un dernier regard dans le bureau desert, quitta la pièce et se dirigea vers la sortie laissant la porte se refermer sechement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:58

Lorsqu'il sorti de la pièce et qu'il déboula dans le couloir, il tomba sur la directrice.

"Désolée du retard, j'ai eus beaucoup de contre-temps. Entre je vais faire ton inscription"

Elle le poussa alors dans le bureau et elle referma la porte derrière elle. Elle trouva ensuite un autre jeune homme

"Oh bonjour ! Tu viens aussi pour une inscription ?"

Puis, elle alla s'asseoir à son bureau et elle sorti des feuilles d'inscriptions et son fameux stylot noir. Elle les posa sur le bureau en reprenant son souffle, car elle avait courru pour essayer d'être à l'heure, mais cela n'avait rien donné puisqu'elle avait quand même réussi à être ne retard.

"Alors, vous vous appellez comment les jeunes ?"

Demanda la jeune femme en leur faisant un grand sourire. Voyant qu'elle avait oublier d'enlever son sac de son épaule et que ça ne faisait pas très sérieux, elle le posa par terre et ses lunettes par contre, restèrent sur sa tête, car elle n'avait pas besoin de les mettre puisqu'il n'y avait pas de soleil. A présent, elle était prête à les inscrire, car tout était préparé pour leur inscription.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:18

Namy fût surpris de croiser la directrice en sortant et entrepris de la suivre en retournant dans le bureau. Il se rassit à la place qu'il occupait quelques secondes auparavant et se mit a sourir. La directrice sortit un tas de feuillets saisit un stylo et ainsi commenca son inscription, cela commenca par son nom:

>Je suis Namdrol Dwoosea, mais notez Namy, j'ai en horreur se nom qui me vient de mon père. (dit-il en souriant d'un air gêné) J'atteindrait mes 18 ans d'ici quelques mois...

*il faudrait que je lui dise que je n'ai aucune affaires mais j'ai tout de même un peu honte, cj'ai pas envie qu'elle me voie comme un "pauvre"*

>Avant de venir ici, je me suis baladé dans votre établissement et je me demandait si la chambre...mince, je ne me souvent plus du numero, mais celle avec vue sur le jardin et l'entré au troisieme, pourais-je l'avoir, je la trouve si bien.

Namy s'appercut qu'il commencait à divaguer du coté délire et qu'il précipitait les choses un peu trop et qu'il serait plus convenable de faire les choses unes par unes. Il passa sa main dans ses cheveux en batailles les ebouriffant encors un peu plus que possible et dit d'une voie plus calme:

>Namy, mon nom c'est Namy.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:05

HS : Désolée du retard, j'ai eus des empêchements qui on fait que je n'ai pas pu te répondre tout de suite.

La jeune femme devait se retenir de rire après avoir écouté le pauvre jeune homme qui avait l'air gêné et mal à l'aise en disant son prénom.

"Et bien, ce n'est pas un nom et un prénom très courant, mais ce n'est pas grave au moins, tu es sur d'être le seul à le porter. Quand à la chambre, si tu la veux vraiment, tu pourras l'avoir sans problème, il faut juste que je me rapelle son numéro pour que je puisse te l'atribuer"

La jeune femme qui était souvent très maladroite, se mit alors à écrire le nom du jeune homme et son prénom sur la fiche

"Et si j'ai bien compris, tu as bientôt 18 ans. Tu es bientôt un adulte. Le temps passe vite n'est-ce pas ? Quand j'étais gosse, j'attendais cet âge avec impatience pour que je pusise enfin faire ce que voulais sans qu'on ne me l'interdise. Mais bon après je me suis vite rendue compte qu'être adulte n'était pas une partie de plaisir, mais heureusement pour toi, tu as encore le temps de réfléchir à ce que tu vas faire plus tard. En tout cas, si tu le veux, je t'inscrit aussi à l'école"

Puis, elle se tut et le regarda de haut en bas pour pouvoir bien l'analyser.

"Tu es orphelin n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, ici tu ne mourras pas de froid ou de faim, car tout est prévu pour les ados de ton âge"

En disant cela, elle lui fit un grand sourire, pour le détendre et aussi pour lui montrer que tout était prévu pour qu'il se sente à l'aise dans cet orphelinat.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:28

Namy apréciait cette femme, elle était d'un naturel sympatique, son attitude était rassurante et cela permis à Namy de penser à un chose cruciale pour son bien être, quelque chose de très important qui ne pouvait être négliger car s'était un réel plaisir pour lui: les repas.
Bien qu'il ne soit pas un gros mangeur, Namy aimait le bonnes chose cuisinées et il lui était difficile d'ingurgiter un tas de purée mousseline avec une tranche de jambon-cantine, cete boustifaille là le répugnait. Cela dit, présenter cela comme cela à la directrice qui serait vexé d'avoir une si mauvaise réputation culinaire dans son établissement de plus, celle-ci semblait attendre qu'il reprene la parole et surement pas pour entendre un reproche.

*hum...je devrait présenter cela autrement, ma tentative de gagner un pe d'argent s'est envollé auprès de silver malgrès le fait que je puisse a présent l'aider en concert...mais après tout, si je veux de la bonne cuisine, il faut que je...*
Il mît son sourir des bon jours sur son visage et demanda d'un air serieux:

>Il me semble que les cuisiniers de l'orphelina sont des professionnels dans e domaine scolair, mais j'ai moi même de petites recettes qui je pense plairons ici, alors, je me demandait si vous auriez un petit coin de cuisine disponible, et si besoin, je pourrait faire de grosse quantités, je sait faire gateaux, saalades, souflés fondues, viennoiseries du matin, patisseries, porc au caramel, lasagnes...

Et namy commenca à énummerer toutes ses capacitées au fourneau d'une manière si poignante qu'on avait la réele impression qu'il commencait une crise de folie d'enthousiasme à l'idée de montrer son savoir faire.Mais il finit par s'interrompre voyant que la direcrice commencait à décrocher.

>Euh si cela n'est pas possible pour tout le monde, je peut faire des trucs plus legers, ou juste m'occuper de la déco, vous savez, je peut servir n'importe quelle ignoble plas rebutant en le fesant paraître tel un chef d'oeuvre digne des plus grand chefs...je ne pe malheureusement pas modifier la goût je vous l'accorde...masi je ferais de mon mieux je vous assure...s'il vous plait.

Termina t-il avec un petit sourir suppliant et plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:37

C'est alors que la directrice ne pu plus se tenir et elle éclata de rire. Il était tellement drôle dans sa démarche pour obtenir ce qu'il voulait qu'elle avait du mal à ne pas refuser.

"Et bien... je pense qu'un marché équitable devrait règler le problème. Fais-moi ce qui te vient à l'idée. Si c'est si bon que tu le dis, je te laisserais le soin d'aller donner des cours de cuisine aux cuisiniers. Bien que ça ne soit vraimetn pas mauvais ce qu'ils préparent, un petit coup de neuf leur ferrait du bien. Si c'est mauvais, tu ne ferras qu'apporter de temps en temps les repas aux enfants. Est-ce que cela te convient ? De toute façon, tu pourras toujours faire à manger, car au troisième étage, il y a un endroit cuisine ou les jeunes peuvent se faire à manger si ça ne leur plait pas"

*Ah ces jeunes d'aujourd'hui, ils ne veulent que ce qui est bon. Pourtant, ce que les cuisiners font, c'est excellent et en plus, c'est équilibré. Je ne vois vraiment pas pourquoi ils se plaindraient. De toute façon, si ça ne leur plait pas, qu'ils aient manger ailleurs, mais ça leur coutera plus cher et ils auront beaucoup trop d'avertissements et de remarques à cause du retard*

Pensa la jeune femme en regardant Namy dans les yeux puis, elle détourna la tête pour regarder un tiroir de gauche. Elle sorti un bout de papier et avec son stylot elle y marqua une inscription. Quand elle eut fini, elle la mit de côté.

"J'ai déjà fait le papier à l'avance. J'espère que tu ne me décevra pas"

*J'espère qu'il va réussir, ça pourrait être quand même sympa d'avoir un peu de créativité, car ils en manquent un peu, mais bon ce n'est pas très grave*

Pensa encore une fois la demoiselle en posant son stylot sur le bureau

"Les cuisines sont au rez-de-chaussée. Tu as 10 minutes pour me préparé quelque chose. Ensuite, on continuera l'inscription. Bien qu'elle soie presque finie, il me reste encore deux trois choses à remplirent"

Aimant bien les défits, Cécilia n'avait pas pu s'empêcher d'en donner un à ce jeune homme très sur de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:47

*En dix minutes, c'est impossible de faire un truc potable...non!j'ai une idée!*

Il se dirigea precipitation vers la porte et d'une voix pleine d'anthousiasme dit avant de quitter la pièce:

>A dans dix minutes, mais sachez que je suis un amateur, pas un pro donc vous attendez pas à du 6 etoiles en 10 minutes!

Et il sorti.
Il revînt 10 minutes plus tard avec dans les main une assiete dans laquelle se trouvé du riz à la tomate:

>voici ce que votre chef vous propose: riz legerement trop cuit dans l''eau avec une sauce bolognaise avec des herbes de provence.
Il posa l'assiette avec une petit air de degout exageré sur le bureau de la directriceet repris:

>en revanche, moi je vous propose aujourd'hui un plat qi avait autrefois cette allure je doit le préciser (ditil en montrant la premiere assiette), en dix minutes, je n'avait pas le temps de faire un plat, les temps de cuissons étant trop important, je me suis donc permis de recuire un peu le riz à la facon tsun-yang, une cuisson à la vapeur d'eau citronnée. pour la sauce, de la crème légère, quelques épices doux, un zest de citron et cela suffi. pour la viande...j'ai opté pour du saumon...

Et il posa une seconde assiette, simplement mais fort joliement présentée sur le bureau. Le riz en sauce entourait le pavé de saumon (sans arrètes) qui était lui même pourvu d'une rondelle de citron et d'une touffe de persil.Namy fier de lui redressait la tête en tendant des couverts à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:55

Après avoir entendu tout ce qu'il venait de dire, Cécilia poussa un sifflement d'admiration. Ensuite, elle prit les couverts qu'il lui donnait et elle prit un peu de riz avec de la sauce et elle le mangea. Si cette situation s'était passée dans un mangas, on aurait pu voir ses yeux devenirent en forme de coeur. Comme l'histoire ne se passait pas dans un mangas, la directrice eut tout simplement un grand sourire. Après avoir avalé, elle reposa les couverts et donna le papier à Namy.

"Tu es très doué. Ce papier, c'est une autorisation pour utiliser les cuisines de l'orphelinat. Il te permettra aussi de donner des cours aux cuisiniers, sans problèmes. Je te laisse carte blanche pour nous faire quand tu veux à manger"

Elle lui fit un grand sourire, puis, elle mangea un peu le saumon qu'elel trouva tout aussi délicieux que le riz. Elle eut du mal à s'arrêter de manger, mais bon l'inscription n'était pas finie, donc elle finirait de manger l'assiette, plus tard. Ensuite, elle reprit sa feuille et son stylot et le regarda toujours avec ce même sourire.

"Tu n'aurais pas envie de devenir cuisinier ? Si ce n'est que ça, au lieu de t'inscrire à l'école, je t'engage comme cuisinier, enfin si tu es d'acccord bien sur"

La jeune femme était complètemetn emballée par le don de son petit protèger et ça ce voyait. C'était bien rare de la voir dans cet état, mais bon au moins, on voyait qu'elle appréciait ce qu'il avait fait et elle avait été bien sérieuse en lui faisant cette proposition.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:06

Namy salua la proposition d'un air gêné, n'ayant jamais été ni a l'ecole ni au colege, il aimerais pas passer pour un analphabete, certe il savait les choses de bases et avait appris abien parler mais ce la ne fesait pas de lui quelqu'un de cultivé mais d'un autre coté cette proposition etait allechante (c'est le cas de le dire) comment pouvait-il faire pour trouver un compromis entre ces deux choses...Il reflechit intesement à oas ituationet decida de proposer lui une solutio qui lui parraissait la mieux pour le moment:

>voyez vous, je prefererais commencer mon education scolaire car voyez vous, j'en ai ete privé durant mon enfance, mais j'aimerai beaucoup devenir cuisinier, à cela je ne voit qu'une seue solution, j'accepte de devenir cuisinier à la condition de ne pas avoir de cours le matin comme cela le repas du midi n'es pas compromis et j'aurai le temps de m'occuper de ceux du soir, au cas ou je ne puisse pas etre disponibles, vos cuisiniers ferons le repas. pour cela, je ne vous demande que le quart du salaire d'un cuisinier normal pour le moment!

declara t-il humblement.

>Etes-vous d'accors?

Demanda t-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:56

"Et bien, qu'il en soit ainsi"

Sur ce, elle griffonna quelques mots sur le papier d'inscription et elle le tendis au jeune homme, ainsi que son stylot.

"Je n'y vois pas du tout d'inconvénient, c'est même une bonne idée. En plus, les cuisiniers seront ravis d'avoir une jeune tête pensante dans leur équipe. Tant que tu n'es pas fatigué après ce genre de journée, ça va. Tu n'as plus qu'à écrire ton nom et ton prénom en bas de la page. Si tu n'arrives pas à tout gérer, ce n'est pas grave, tu peux toujours venir me demander pour qu'on change ton horaire, car mon but n'est pas de tué les ados, mais de les aider"

En disant cela, elle lui fit encore un grand sourire. Cela lui faisait plaisir de voir que déjà à son âge, il voulait travailler et gagner de l'argent. ça deviendrait, plus tard, un grand cuisinier si il continuait dans cette vocation.

"Dit-moi où as-tu appris à cuisiner ? Sinon, est-ce que tu as tout ? Parce qu'on peut toujours te donner des habits ou le matériel pour que tu puisses être à l'aise avec ton corps. Si les habits ne te conviennent pas, on peut toujours aller pendant un jour de week-end au centre-commercial pour t'âcheter des affaires"

Eh oui, son petit côté maternelle ressortait, mais bon, comme elle avait une fille et un fils, c'était normal qu'elle agisse de temps en temps comme si ses petits protégés étaient ses enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:07

Namy reflechit et il lui vien une idée.

>si vous me faisiez une avance sur mon salaire, cela me permettrait d'etre autonome pour m'installer, j'irai faire un tour au centre commercial.

Il prit le stylo signa puis se leva et tendis une main sincere à la directrice

>Merci beaucoup de me prendre, cela me fait très plaisir. je repasserai vous dire le numero de la chambre.

Il se dirigea vers la sortie et dit avant de partir.

>bonne journée et...bon appeti bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:43

Cécilia ne pu s'empêcher de rire en entendant ce qu'il venait de dire avant de sortir du bureau.

"Bien sur, tout cela sera fait Et merci pour le repas"

Puis, elle le laissa partir. La jeune femme se mit alors à manger le premier plat qui n'était pas mauvais, mais pas très appétissant pour les yeux. Puis, elle fini par manger ce qu'avait préparé Namy. Lorsque ce fut bon, elle se leva de son bureau. elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle parti faire la vaisselle et ensuite, elel revint dans son bureau. Elle trouva alors un autre jeune homme qui avait l'air d'attendre et elle se senti très gênée

"Oh ! Désolée ! Je t'avais complètement oublié ! J'espère que tu n'as pas trop eut à attendre !"

S'exclama la jeuen femme en étant toute catastrophée d'avoir fait ce genre d'oublis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:42

Leo avait rêvé et n'avait pas arrêté de répéter "Pathée pour chat". Puis il ouvrit un oeil et aperçut Namy qui regardait la directrice en train de manger. Il attendit jusqu'à ce qu'elle lui adressa la parole. L'autre policier était tout aussi discret. Il prit la parole en premier :

Policier : Bonjour madame. Je voudrais que vous inscriviez cet enfant dans votre orphelinat. Il vit comme un clochard, courant dans tout les sens.

"Je ne suis pas un clochard" Il adressa un rictus de dédain au policier. Puis il regarda la directrice et lui dit :
"Mais, euh j'aimerais quand même bien m'inscrire dans l'orphelinat. Je peux bien prendre n'importe quelle chambre et je suis apte à dormir par terre."

Il se rappela d'une chose et ajouta :
"Y-a-t-il un laboratoire dans cet orphelinat ou aux alentours?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:19

Cécilia regarda déjà le policier et elle lui fit un petit sourire

"Merci de nous avoir amener ce jeune délinquant. Vous nous êtes toujours d'une aide très précieuse"

Puis, elle se mit à regarder le jeune homme en ayant toujours ce même sourire aux lèvres

"Ceci sera fait dasn quelques minutes. Quand à ton endroit pour dormir, tu devras logiquement dormir dans une chambre, car je ne laisse aucuns élèves dormirent par terre"

Elle sorti un autre papier et du ressortir son beau stylot noir qu'elle aimait bien, mais elle fut presque vexée lorsqu'il lui demanda si il y avait un laboratoire. Na mais oh, que-ce qu'il croit ? Ici, ce n'est pas chez Akito ! Enfin, elle ne s'énerva pas et lui dit toujours avec une voix douce.

"Le seul laboratoire qu'il y a, c'est celui utiliser pour les sciences et ayant vu un laboratoire dans ma vie, je dois dire que cela ressemble plus à une salle de classe qu'à un laboratoire et en plus, on a que le matériel nécéessaire pour apprendre aux jeunes ce qu'il faut, mais bon ça c'est dans l'école que ça ce trouve. Sinon, non il n'y a pas de laboratoire aux alentours. Alors, comment t'appelles-tu ?"

Puis, elle se tint prête à écrire les informations nécessaires pour l'inscrire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:23

"Je ne suis pas un d..."
Y se tut. Après tout, ca ne le gênait pas.
"Oh merci. J'ai toujours eu peur des laboratoires. Sinon, je m'apelle..."
Le policier l'interrompit :
Policier : Il s'appelle Leo Rave. Je préfère le dire moi-même. Enfin petit, tu as de la chance que madame t'acceptes dans l'orphelinat. Tu aurais pu crever dans le caniveau. Laisse moi te dire un truc, la vie est dure. Ne te laisse jamais marcher dessus. Si tu as des problèmes n'hésite pas a me le dire.
Leo était assez surpris de ce qu'avait dit le flic. Il avait l'air plutôt sympa, en fait.
"Merci. Mais je ne pense pas avoir besoin de vous. J'y penserai quand même."
Leo reporta la tête vers la directrice. L'avait-il déja vue quelque part? Ca lui rappellait quelque chose. Une photo... Oui, il l'avait vue sur une photo, mais ou?
"Merci madame. Quel chambre je dois prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:48

Cécilia regarda le policier et elle sourit. Elle était bien contente de l'avoir engager, ainsi que d'autres policier, pour s'occuper de ramener les gamins perdus ou abandonnés à l'orphelinat, car faisait bien son boulot. Puis, elle regarda Léo et après avoir inscrivit son nom, elle lui répondit.

"Ta chambre sera la 303 et pas question que tu dormes par terre !"

Elle lui fit un grand sourire après lui avoir dit cela, car cette phrase, presque tout le monde qui entrait dans cet orphelinat lui avait posé la même question. D'ailleurs, elle aussi avait posé cette question, un jour, mais différamment. Cela la replongea quelques minutes dans son enfance et cela la fit encore plus sourire. La jeune femme se reprit et elle griffona deux-trois mots et ensuite, elle mit la feuille de côté et rangea le stylot. La demoiselle regarda alors le policier.

"Vous pouvez y aller, je pense... a moins que vous ne vouliez encore parler à Léo. Quand à moi, je vais devoir aussi y aller. Léo, ton inscription est faite, tu pourra emménager tout de suite"

La jeune femme se leva et elle serra la main du policier. Elle regarda encore une fois le jeune homme.

"Excusez-moi, de passer pour une sauvage, mais je viens de me rendre compte que j'avais un rendez-vous qui m'attend et que je ne peux pas rester plsu longtemps. Passer tout les deux une bonne journée. Léo, si jamais tu as un problème, n'hésite pas à m'appeller"

Puis, elle parti en ne fermant pas la porte derrière elle, car il fallait qu'ils sortent et en plus, ça ne servait à rien, car quelqu'un d'autre allait venir dans quelques minutes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inscription(terminé) Haneko10
Inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:54

Maintenant que Leo était certain qu'il ne dormirait pas par terre, il fut empli de respect pour la directrice. Ce respects grandit quand elle lui dit qu'il pouvait l'appeller s'il avait des problèmes.

"Merci."
Lorsque la directrice partit, le policier se mit a parler :

Policier : Et bien voilà, t'es fixé mon gars. Allez, on se reverra j'espère.
Le policier partit. Leo en fit de même. Il ne s'était pas senti aussi heureux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Inscription(terminé)   Inscription(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription(terminé)
» une negociation difficile [terminé]
» Une vérité???(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: