Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a la reception(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:52

Silver se trouvait a la reception,il s'amusait a se mettre present sur les liste de precense avant de pouvoir partir en sechant tranquillement et pour que si jamais il avait une preuve de sa presence aupres de la directrice,il n'avait pas trop envie d'alez au cour alor il avait mi un somnifere dans le café de la receptionniste pour pouvoir faire sa

"et ben,heureusement que personne ne pense jamais a venir a la reception sinon je serait mal,quoi que au pire j'inclus le type dans mon plan,apres tout personne aime les cours ici"

*la pauvre directrice tombait que sur des jeunes qui savent qui n'on pas davenir alor il ne veullent pas le travaillé*

Silver s'alluma une clope en ayant ouvert la fenetre apres se qu'il avait negocier avec son frere il voullait tenté de prendre un peu de recul avec tout le monde,apres tout il allait quand meme joué avec sa vie et celle des autre alor autant en impliqué un minimum dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:32

Kilian entra en trombe dans la pièce, un peu pressé mais fatigué. Il vit Silver à la réception et se demanda ce qu'il faisait.

"Salut, de nouveau occupé à mettre que tu es présent alors que ce n'est pas le cas ?"

Il sourit et ajouta :

"Je ne vais pas te dénoncer, mais j'aimerais que tu me rendes un petit service de rien du tout, steplai !"

Il lui dit ça en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:40

Silver vit killian entré et lui demandé si il fesait encore se qu'il ete en train de faire,Silver eu de legere sueur froide dans le dos puis Killian lui dis qu'il le denoncerai pas alor il se calmat, il sourit a Killian quand il se dit qu'il voullait juste un petit service

"quesque tu veus mon cher ami?"

Silver qui fumait etteingna sa clope comme il s'avait que son ami detestait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:08

Kaya arriva ensuite. Elle n'avait rien entendu de la conversation. La miss avait les mains pleins de sang et sur son cou, il y avait plusieurs blessures. La demoiselle s'appuya alors contre le comptoire de la réception. Elle vit alors qu'il y avait Kilian et Silver.

"Ah salut les gars ! Désolée de te déranger Silver si tu faisais quelque chose d'important. Fallait juste que je vienne dire à la réceptionniste que je ne pouvais pas venir aux cours, mais à ce que je vois, je n'ai même pas besoin de le faire"

Dit l'ange noir en voyant que la réceptionniste était en train de ronfler comme une masse. La miss, ne se sentant pas très bien, ce fit un sort de soin et le traces disparurent. Elle pu donc arrêter de s'appuyer et se redresser

"Il s'est bien défendu, mais au final, j'ai eus le dessus sur lui... il sera content..."

Kaya parlait d'un élève et aussi de l'ennemi number one de l'orphelinat. Elle était contente d'elle, mais peut-être qu'elle n'aurait même pas eut besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:34

Silver vit Kaya entré en sale etat,Silver rentra alor en transe,ces yeux devinrent vide,et son ourire devint soudainement sadique il s'approcha d'elle

"qui ta fait sa? qui a osé? repond moi que j'aille ke tué,l'exterminé en faire de la paté pour chien"

Silver petait son cable;il etait entouré d'un champ electrique fort intense,il voullait totalement reduire en cendre le prmier nom que Kaya lui lacherai,il ne supportai pas qu'on puisse y touché pas a elle,personne n y avais le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:53

*Je commence à en avoir marre que cette pie lui tourne autour.*

Il s'avança à grands pas vers Kaya tenta de la prendre par la peau du coup, mais échoua. Il finit par utiliser ses pouvoirs pour qu'une chaîne la prenne au coup et la balance dehors.

"Va voir les infirmiers tu as l'air un peu blessée."

lui lança-t-il avant de lui claquer la porte de l'école au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:02

Kaya fut outrée. Elle se refit un sort de soin et rentra de nouveau dans la pièce. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux et la miss regarda le jeune homme d'un regard profond

"SILVER ARRÊTE IL EST MORT !!!!"

Cria l'ange noir avec tout l'air dont elle avait à disposition dans ses poumons.

"Il me faisait chié, j'ai voulu lui règler son compte, mais il s'est défendu en utilsant un couteau. J'ai réussi à l'imobiliser et le tuer. Pour une fois, c'était de la légitime défense"

Déclara la demoiselle en étant sincère. On pouvait voir aussi ses blessures se refermer petit à petit à cause de son sort de soin

"J'ai jamais aimé les infirmers. Faut vraiment que je sois au bord de la mort pour aller les trouver et que ça ne soit pas de mon plein grès, car je sais maîtrsier les sorts de soin"

Elle essuya alors ses mains contre le comptoire de la réception, car il n'était pas encore tout à fait sec et elle n'avait pas envie de garder plus longtemps ce sang sur elle alors que ce n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:05

*Mais quelle casse-pied, celle-là !*

Ca fait un moment qu'il espère pouvoir dire deux mots à Silver et voilà que Mademoiselle se pointe au seul moment où ils sont "enfin" seuls.

"Est-ce que cela ne te dérangerait pas de nous laisser parler deux secondes ? Tu n'es quand même en manque d'amour à ce point-là !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:13

Il ne pouvait pas comprendre. Elle avait besoin de lui, de lui parler et de le serrer dans ses bras.

"J'devais aussi lui parler, mais bon va-y, j'vais aller crever dans un coin et je lui parlerais plus tard"

Sur ce, elle baissa la tête et reparti vers l'endroit où elle était venue.

*Baka !*

Ne pu s'empêcher de penser Kaya, mais elle ne vit pas un mur et elle se cogna dans le mur. Elle ouvrit la porte.

*Baka de mur, d'école, d'orphelinat et de gens*

Pensa la demoiselle en refermant la porte derrière elle. Peut-être qu'elle pourrait lui parler plus tard, enfin si monsieurs prenait la peine de trouver deux-trois minutes pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:16

"Tu ne la trouve pas un peu lourde, parfois ?"

Il n'attendit pas la réponse et ajouta :

"Bref, c'est pas pour ça que je voulais te parler, il me faudrait quelques infos sur les pouvoirs des autres pensionnaires et leurs points positifs et négatifs et en particulier..."

Il lui souffla quelque chose à l'orreille pour être sûr de ne pas être entendu, car il savait que la directrice était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:05

Silver reguarda killian d'un reguard noir

"tu refais sa a Kaya je te tue compris,et sans hesité"

Silver se calma un peu s'alluma une clope et reflechi un peu a la question de killian et decida de lui repondre franchement

"ya tous sa dans un dossier dans le bureau de la directrive,dans son coffre,moi je serait pas tout te dire ,et si j'essaye sa risquerai de me tué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:18

"Eh bien, peux-tu aller demander à la directrice de ces documents, pendant que tu fais la grêve, steplai ?"

Il prit bien en compte son regard noir et ajouta :

"T'en fais pas, mais j'ai parfois l'impression qu'elle veut se débarasser de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:39

"elle ne les donne pas Killian,c un peu secret voit tu,certain pensionaire cache leur pouvoir et d'autre.elles protege nos secret de cette facon"

Silver savait comment faire pour prendre les documents mais c'etais trop risqué surtout avec se qu'il alait devoir faire,alez au cachot lui etais pas permis

"si tu revoit Kaya,dis lui pardon pour se que tu a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:20

"Et si on lui demandait en personne ? Après tout, si nous voulons nous débarasser d'Akito, il faut un peu coopérer, sinon ça n'ira pas !"

Il sourit et ajouta :

"T'en fais pas, j'irai m'excuser, mais j'aimerais bien... être son ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:59

La directrice se promenait en sifflottant en direction de la réceptionniste. Elle voulait faire comme d'habitude, ce qui veux dire : Lui refiler toute la paperasse administrative. Tout d'un coup, elle entendit des voix et elle se rendit invisible. Lorsqu'elle eut compris ce qui ce passait, la jeune femme s'approcha et elle redevint visible.

"Me demander quoi ?"

Puis, elle tourna la tête et vit la réceptionniste endormie et sur le comptoire de la réception, il y avait du sang

"Mon dieux ! Que c'est-il passé les enfants ? Et qui a endormit la réceptionniste ? ça vous dérangerait de ne pas la toucher ? J'en ais vraiment besoin de cette brave petite"

S'exclama la directrice en fronçant les sourcils. Puis, elle posa sa paperase sur un bout du comptoir qui n'était pas ensenglanter et elle attendit une réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:30

"Ah... euh... c'est vous... madame..."

Il disait cela comme un abruti, mais il se ressaisit. Il jeta un coup d'oeil à Silver avant d'ajouter :

"Je ne sais pas, on l'a trouvée comme ça. Bref, pour ce qu'on voudrait vous demander, c'est simple, j'aimerais quelques infos sur les élèves de l'orphelinat, mais si vous me faites pas confiance, je peux toujours les consulter en votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:39

"Ah bah ça va alors !"

Dit Cécilia en étant rassurée. Pourtant, elle fit une grimace en entendant la suite de son récit.

"Ah euh... les fiches... et bien... il y a comme on dirait... un léger petit problème. Eh, eh, eh... En faite, je ne peux pas vous donner ces informations, car d'une part, elles sont très secrètes et d'une autre parce que je ne sais plus ou la réceptionniste et moi les avons cachées. Ce que je sais, c'est que les informations que tu recherches sont dans un coffret, mais elles sont bien cachées"

La directrice se senti un peu mal à l'aise après avoir dit cela. Mais bon, faut dire aussi qu'elle avait bien voulu faire et à présent, elle avait un trou de mémoire. Fallait dire aussi qu'elle n'y allait pas souvent classer ce genre de fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:54

"Mais... Cela vous dérange-t-il de me les prêter ?"

Il savait que même si elle acceptait cela ne changerait rien, mais il savait autre chose.

"Si vous voulez vous débarasser d'Akito définitivement, il va falloir coopérer."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:22

"Va falloir déjà réveiller la réceptionniste. Sans elle, je ne peux pas vous prêter ces informations. Bien que ça ne m'enchante pas trop que vous risquiez vos vies, je comprend et j'accepte. Tant que ces secrets ne seront pas divulgés par tout le monde et simplement par vous deux, ça va. Mais c'est une exception"

Cécilia était très sérieuse en disant cela, car elle ne prêtait pas ses précieuse informations à totu le monde

"Mais avant, je n'ai pas menti, je ne me souviens plus où je les ais cachées, c'est ça le plus embêtant. Si vous savez comment la réveiller en douceur, la réceptionniste pourra vous dire où ils sont, car elle a bien meilleure mémoire que moi"

*C'est sur que chez elle, la mémoire va mieux. J'ai faillis oublier que Raito est mon fils adoptif... heureusement qu'ils ne le savent pas, parce que sinon, ça va pas le faire... rah non mais quand même, je suis nulle moi des fois*

Pensa la flamboyante directrice en étant pas très fière d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:26

"C'est pas compliqué, suffit de retrouver celui qui l'a endormi, il saura trouver le médicament."

Dit-il ironiquement.

"Non, sérieusement, une petite tape la réveillera."

Puis il se tourna vers la directrice.

"J'ai vu un type tout à l'heure qui se vantait être votre fils adoptif, c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:14

"Oui, mais il n'y a vraiment pas de quoi se vanter. Je l'ai adopté, car j'étais obligée de le faire. Un des membres de ma famille ont eut un gamin, mais je ne sais pas qui c'est. Je ne sais pas non plus ce que sont devenu ses parents, mais ils l'ont laissé à l'orphelinat. Ne sachant au début qu'il faisait partie d'une de nos familles, je l'ais laissé se débrouiller jusqu'à ce qu'il soit en mesure de comprendre. Un jour, il a commencé à tout détruire. J'ai commencé à lui parler et j'ai réussi à le rammener à la raison après 2 heures d'argumentations. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a eut pour moi comme un déclique. Je l'ai donc adopté, car j'ai compris qu'il avait vraiment besoin de moi. Ensuite j'ai été faire des recherches et j'ai enfin su qu'il était, je crois... un cousin très éloigné"

Cécilia était sincère. Cela pouvait peut-être paraître fou ce qui était arrivé, mais c'était bien le cas. En tout cas, la miss commença à former une boule de feu et elle approcha sa main de la réceptionniste. Elle ne voulait pas la brûler, mais simplement l'enfumer pour que ses instincts de survie se réveillent et qu'elle se réveille elle-même par la même occasion.

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:36

Cependant la réceptionniste ne bougea pas d'un pouce.

"Mais qu'est-ce qu'on lui a fait prendre pour qu'elle ne réagisse pas ?"

dit avec un petit sourire que la directrice remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:28

"somnifaire maison elle se reveillera dans 5 minute"

Silver dis sa comme si de rien etait a artir du moment ou la directrice etait rentré son lan etait tombé a l'eau mais bon il s'avait qu'il irait as au cachot pour sa

"c'est fait a base de lante,sa ermet d'endormi pendans juste 25 minute et en plus de ne pas habimé la santé mais au contraire c'est plus un remede qu'un mal"

*je me sers moi meme c'est dire*

"apliqué sur le visage sa sert aussi de masque pour le visage,j'ai lu sa dans un livre sur la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:09

"Et bien Silver, tu m'étonneras toujours, je ne savais pas que tu savais autant de chose sur les somnifères. Il faudra que tu m'en fasses un de ces jours, ça va faire depuis un moment que je dors mal à cause de tout ce qui ce passe et je crois bien que je manque d'heure de sommeil"

En disant cela, Cécilia enleva sa main de sous le nez de la réceptionniste et la boule de feu s'éteignit.

"Si tu me fais ça, ça t'éviteras le cachot"

C'était fou comme elle trouvait toujours de bons arguments pour obtenir ce qu'elle voulait d elui, car il avait toujours peur de finir au cachot et donc, elle lui demandait toujours un service lorsqu'il faisait une bêtise.

"Bon, on va attendre. En attendant, il va falloir m'expliquer ce que vous avez tout les deux derrière la tête"

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:14

"je voullais seché comme d'hab c'est tout et our votre somnifere vous me dite combien de tem vous voullez dormir et je vous fait sa,ou je vais a la bibliotheque cherché apres un bon truc"

Silver souria a la directrice,meme si il se demandait quand meme on etait assé Kaya sa l'enervait comment Killian l'avait viré surtout vu qu'il etait inquiet vu son etat mais bon la ils arlait affaire et puis il devait pas etre beaucou tro distant si son frere acceptait qu'il prenne les mission de Kaya


"et killian me demandai les info que vous avez dans votre carnet mais pour le savoir de toute l'ecole sa me tuerait sur le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:24

"Exact, il me faut les infos des personnes de l'école si je veux mettre un plan au point pour tuer qui vous savez. Sans ça, cela est totalement inutile."

Kilian sourit et ajouta :

"J'ai bien peur que si Akito connaît la nature de mes pouvoirs, il devrait être capable de les utiliser également et pour cela je vais devoir faire ce plan... moi-même et participer à sa mise en exécution, que vous le vouliez ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:07

Cécilia se mit à rire lorsque Kilian dit cela d'Akito. Lorsqu'elle se fut calmée, elle le regarda avec un grand sourire aux lèvres

"Et tu penses vraiment qu'Akito se servirait de tes pouvoirs ? Tu es vraimetn naif mon pauvre petit Kilian. Il a tout le monde à sa botte et il s'amuse à utiliser le pouvoir de tout le monde, alors crois-tu que tu l'intéresses vraiment ?"

Puis, elle prit une clé dans son sac et elle ouvrit la porte de la réception. La jeune femme chercha un bout de papier et lorsqu'elle le trouva, elle le lu pour elle-même.

"Ma mémoire m'est revenue, je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps. Je vais quand même t'aider Kilian en te donnant les informations, mais il faudra me les redonner après"

Dit la directrice en étant tèrs sérieuse. Puis, elle alla vers un placard, l'ouvrit et commença à démonter le fond en tirant le fond. On pu y voir un trou alors, la directrice plongea sa main dedans et elle ressorti le coffret. Elle remit tout en place et ressorti de la réception en refermant la porte derrière elle.

"Juste douze heure, ça me suffira"

Répondit Cécilia à Silver qui lui avait posé la question depuis un petit moment. En même temps, elle donna le coffret à Kilian.

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:17

"L'invisibilité est une très bonne arme, madame, et ce sera à mon avis son dernier recours, il nous faut absolument quelque chose pour le contrer, je suis sûr, voir même certain qu'il utilisera mes pouvoirs d'invisibilité, il en a découvert le secret."

Il sourit et dit :

"Je vous remercie, je vous dis que ça ne prendra pas trop de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:23

"tu sait killian Akito,se moque un eu des pouvoir de tout le monde,il aime juste se servir des autre,voir les modifier les rendre plus puissant mais en fesant en sorte qu'il lui soit totalement soumis"

Silver se tourna vers la directrice,il foula dans sa oche et sorti une fiolle qu'il lui tendit

"tenez je l'avais prevu pour endormir le sous directeur mais bon si sa m'evite le cachot. uis je vous rapel que je n'est as eur du cachot moi c Kaya qui en a une peur bleu"

*moi je me suis enfui la derniere fois j'ai juste passé les 5 dernière minute dedans vivement le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:38

"C'est justement ça, se servir des autres, il se sert de moi, inconsciemment !"

Il croisa les bras et ajouta d'un ton furieux :

"Bon, tu viens Silver, on va étudier ces documents."

Voyant qu'il ne bougeait pas il ajouta encore plus furieusement :

"Tu viens, j'ai pas toute la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:06

"du calme Killian,je te rapelle que j'ai as besoin de sa moi et uis surtout tu eus etudier se document ici"

Silver etais pas trop motivé a bouger surtout vu que il avait des petits truc a faire et puis surtout il se demandait si Killian avait rien d'autre a lui demandé


"en faite killian toute a l'heure j'ai eu l'impresion que tu voulais me demandé quelque chose en lus c'etais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:08

"Mmmh ? Ah oui, pourquoi tu ne vas jamais en cours, d'ailleurs je suis en retard."

Puis, il partit en courant pour son cours d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:20

La directrice prit la fiole et leur sourit, masi elle était quand même inquiète. C'était comme faire un pacte avec le diable et le diable, elle l'avait bien connu.

"Ah oui, c'est vrai, désolée vous êtes si proche vous deux que des fois je confond. Tu devrais plutôt aller lui parler plutôt que d'aller regarder les documents. Je ne sasi plus trop quoi en faire, elle est vraiment trop instable. Elle a réussi à enflammé un peu de l'extérieur de l'école, mais heureusement qu'Alucard était là pour réparer ces dégâts. Si elle continue à nuir à l'établissement, tu sais très bien ce qui pourrait lui arriver"

La jeune femme était très sérieuse en disant cela et elle ne plaisantait pas. Puis, elle regarda Kilian.

"FAit quand même attention à toi. N'embarque pas tout le monde dans cette histoire, car il me faut encore des élèves pour que l'orphelinat et l'école continuent à fonctionner"

Sur ce, la directrice se rendit invisible et elle parti vaquer à ses occupations.

~~~~~~~~~~~~~~~
a la reception(terminé) Haneko10
a la reception(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:26

"oui v tenté de la retrouvé madame,et vous en faite pas je m'occupe d'elle et si vous la virez je partirai avec elle"

Silver parti a la recherche de Kaya car il avait beaucou a lui dire et surtout arce qu'il se devait de voir se qui lui etait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a la reception(terminé) Empty
MessageSujet: Re: a la reception(terminé)   a la reception(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la reception(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» une tentative surprenante. (terminé)
» une negociation difficile [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: