Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jugement de Thomas (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:42

Rappel du premier message :

Jim avait décidé de monter un conseil de discipline pour décider de ce qu'ils feraient de Thomas après les nombreuses bêtises qu'il a fait, en particulier celle en présence de l'inspecteur du ministère de l'éducation. Il a lancé des élections de représentants des professeurs et du personnel de l'académie et ce sont Takeshi, Luna, Logan, Oscar et Séverine qui ont été choisis. Ensuite, il a lancé un vote de représentants des parents et ce sont Angelika et Wilfried, les parents de Mélodie, qui ont été élus. Enfin, il a lancé une élection de délégués de classe et ce sont Kira et Ondine qui ont été choisies. Il avait demandé à Kanashi d'assister au conseil en tant que directrice adjointe. Il pensais que certains choix étaient discutables dans le sens où beaucoup risquaient de ne pas se monter objectif sur le sort de l'ancien voyou. Vu qu'ils seraient nombreux et qu'il voulait qu'ils soient un minimum détendus, Jim a décidé de faire le conseil de discipline dans la salle de détente du pensionnat. Il y est entré et s'est assis sur un fauteuil pour attendre les personnes qu'il avait convoqué.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 2:18

En se faisant surprendre, Takeshi eut l'air gêné, puis cet instant de gêne passée, il eut un sourire amusé, comprenant très bien, en voyant la tête de Jim qu'il se moquait un peu de lui, ce qui ne semblait pas déranger le démon.

"Depuis quand c'est une insulte ? En tout cas, chez nous, c'en est pas une, c'est même une chose courrante, surtout quand quelqu'un nous invoque. Et puis, pour assister un directeur, il ne faut pas l'être un peu pour avoir une bonne place ? En tout cas, je pense que c'est ce que je ferais si j'étais à sa place, mais voyez-vous, je préfère courir après des gamins qui font les fous plutôt que de rester assise sur une chaise à rempir des dossiers, c'est moins ennuyant. Cependant, j'ai un grand respect pour mademoiselle Kanashi, c'est bien pour cela que je lui ais fait cette proposition toute à l'heure"

Takeshi répondait très franchement au directeur, et plus il parlait, plus Kanashi se sentait gênée, et avait envie de prendre sa forme fantômatique pour disparaître.

- ça suffit ! Je ne vous permet pas de dire de telles sottises à mon encontre !

"Trop tard, c'est fait. Bon, je vous laise, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, j'ai des choses importatnes à faire"

- Oui, c'est cela ! Allez tourmenter d'autres personens et oubliez-moi !

"ça va être dur d'oublier quelqu'un avec qui on travaille"

Cela se voyait que Takeshi aimait bien Kanashi, car il n'arrêtait pas de l'embêter. C'est en riant qu'il s'en alla, tandis que Kanashi avait les joues toutes rouges. Cependant, elle fut bien obligée de se calmer très vite, surtout qu'elle avait le problème de Mélodie à règler. Lorsque Jim eut terminé de rassurer Angélika, cette dernière eut l'air de se sentir un peu mieux.

- Ah alors c'est uniquement à cause de l'adolescence qu'elle n'est plus aussi maniable qu'avant et qu'elle devient pénible ? C'est drôle, notre filel aînée, que nous avons adoptée, ne nous a pas créé autant de soucis, c'est pour ça que je suis un peu déapssée. Dans ce cas, qu'est-ce que j'ai le droit de faire pour la calmer si elle ne m'écoute pas ?

- Si tu penses encore à ce que tu m'as dit ce matin, il va te dire la même chose que moi. Répliqua Wilfried avec une mine dépitée

- Bah quoi ? Je ne comprend pas en quoi c'est choquant de vouloir à nouveau la couper du monde le temps qu'elel se refase une droiture. Est-ce que je suis un peu trop stricte comme mère ? Je ne pense pourtant pas l'être

Après avoir posé sa question en semblant ne pas comprendre pourquoi son mari ne l'appuyait pas, elel pu voir ce dernier lever les yeux au ciel. Ensuite, quand il entendit Jim dire qu'il allait faire quelque chose pour aider leur fille, Wilfried se senti rassuré.

- Dans ce cas, je vous fais confiance pour l'aider à gérer ses pouvoirs.

C'est ensuite qu'Oscar dit ce qu'il avait à dire, et en entendant la réflexion de Jim, il eut l'air un peu surprit, se demandant pourquoi il réagissait comme ça, avant de finalement comprendre la raison de son mécontentement.

"Euh.. en faites... Je n'ai rien contre vous, sauf que je viens de me souvenir que j'ai oublié de vous envoyer le mail concernant ce sujet"

- La prochaine fois, soyez plus attentif, car ce genre d'oubli peu valoir un blâme et après en avoir reçu plusieurs, c'est le renvoi. Vous avez de la chance que le directeur ne vous en colle pas un, car francheemnt, vous le méritez, c'est une faute grave ce que vous avez fait !

"En quoi c'est une faute grave d'avoir sauvé la vie de la gamine ? Elle n'allait pas très bien, à présent, elel va mieux, c'est ce qui compte n'est-ce pas ?"

Oscar n'haussait pas la voix. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi Kanashi lui faisait un reproche alors que tout alalit bien. En lui répondant, il eut envie de lu dire, à la fint de sa phrase, qu'elle n'était qu'une casse-bombon, mais en plus vulgaire, sauf qu'il se retint de justesse parce qu'il comprenait bien que ce n'était pas le moment de se mettre à dos des gens alors qu'il commençait gentiment à ne plus avoir de problèmes. Quand Jim dit que la seule chose qui bloquait mélodie, c'était la peur, Wilfried ne pu s'empe^cher de rebondir là-dessus.

- Je lui ais déjà dit de ne pas avoir peur, et qu'elle réussirait à les contrôler en temps voulu. Est-ce que vous, vous seriez capable de lui faire comprendre que tout va bien aller si elle arrête d'avoir peur de blesser des gens ?

Wilfried cherchait des réponses à ses questions, car il voulait que sa fille se sente mieux et n'ait plus peur de ses nouveaux pouvoirs, qui semblaient être bien trop grands pour qu'elle arrive à les gérer toute seule. Angélika, ne montrait aucun sentiments, restant neutre, bien qu'au fond d'elle-même, elle était contente d'apprendre que Mélodie faisait attention aux autres, ce qui lui évitait de révéler sa véritable puissance, celel qui l'avait poussée à l'enfermer dans une grotte sous-marine, et dont seule elle semblait se soucier des dégâts que pourrait faire la jeune sirène si elle se lâchait complètement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 0:17

Après que Jim ait réprimandé Takeshi après que ce dernier ait traité discrètement Kanashi de "faux cul", le démon prétend ne pas penser insulter en disant cela avant de prétendre la respecter. Jim répond alors : "Le ton que vous avez employé est insultant et si vous aviez du respect pour elle, vous ne la traiteriez pas ainsi".

Kanashi s'énerve avec Takeshi avait qu'il ne parte. Jim la regarde avant de dire :
"Si Monsieur Lucifer vous importune, je peux lui donner un avertissement. Je me vois mal le licencier vu que j'ai une dette envers lui depuis qu'il a sauvé mon fils".

Ensuite, quand les parents de Mélodie leur font part de leur problème avec leur fille. Jim répond à leurs interrogations. Angelika lui demande alors si c'est pour ça qu'elle n'est pas aussi maniable.


"Votre fille n'est pas un objet, elle ne se manie pas. Si vous voulez dire qu'elle est indisciplinée, oui, c'est à cause de la crise d'adolescence".


Angelika lui répond que leur fille aînée ne leur a pas posé autant de problème. Jim lui dit alors :
"Contrairement à Mélodie, votre fille adoptive n'a jamais vécue isolée du monde, elle a eu plus de liberté. De plus, contrairement à Mélodie, votre fille aînée sort avec un des employés de cet établissement, Michel Delamarine, à qui je n'ai rien à reprocher. Mélodie, elle, sort avec un ancien voyou qui est venu dans cet établissement pour éviter la prison. Vous voyez la différence?"

Angelika lui demande ce qu'elle doit faire pour la calmer. Jim n'a pas le temps de répondre car son mari se lance dans un débat avec elle sur le fait de la couper du monde.


"Madame, la couper du monde et l'enfermer comme vous l'avez fait ou songer à le faire s'appelle de la séquestration, qu'elle soit votre fille ou pas, c'est interdit par la loi. Vous devriez d'ailleurs vous estimer heureuse de ne pas avoir été dénoncée à la protection de l'enfance".


Ensuite, Wilfried parle du risque qu'il y avait par rapport au fait que Mélodie ne contrôlait pas ses pouvoir et demande un solution à cela. Jim lui explique alors que l'académie n'était pas là juste pour protéger les jeunes créatures, mais aussi pour leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs et qu'il le fera avec Mélodie. Wilfried lui répond alors qu'il lui fait confiance.


"Comptez là-dessus. Je suis moi-même passé par là quand j'étais jeune..."


FLASHBACK

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Faf17910

Jim avait 6 ans, il vivait dans l'orphelinat Coeur d'Ange depuis son plus jeune âge. Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu ici, du coup, il considérait cet endroit comme sa maison et la directrice comme sa mère. Du coup, il refusait de partir et faisait tout pour que les parents soient dégoûtés de lui et ne veuillent donc pas l'adopter, ce qui exaspérait Cécilia qui aimait beaucoup ce garçon qu'elle avait recueillit devant la porte de son orphelinat alors qu'il n'avait que quelques mois et elle pensait qu'il était temps qu'il se trouve une famille. En ayant un peu marre de son comportement, elle l'avait convoqué dans son bureau et affichait une mine sévère, les bras croisés alors que Jim la regardait, les mains derrière le dos.

"Jim...Ton comportement est inacceptable! À cause de toi, non seulement, aucun parent n'a voulu t'adopter aujourd'hui, mais aucun de tes camarades n'a pu trouver une famille!"


"Je suis désolé pour les autres enfants, mais moi je veux pas partir d'ici donc je fais tout pour ne pas être adopté".


"Ce n'est pas une excuse. Si tu agis comme un enfant mal élevé, les parents pensent que tous les enfants sont comme toi, ce qui n'est pas le cas. Cela nuit non seulement à l'établissement, mais aussi à moi".


Jim lève les yeux vers elle, des yeux clairs et innocents.


"Je suis désolé, je ne voulais pas vous contrarier".


Cécilia soupire et se calme un peu.


"Pourquoi tu ne veux pas te faire adopter? Tu ne veux pas de papa ou de maman?"


"Un papa, je peux m'en passer et une maman, j'en ai déjà une puisque je vous ai vous".


Cécilia est à la fois surprise et troublée.


"Heu...quoi?..."


"Depuis bébé, vous vous occupez de moi, vous m'habillez, vous me nourrissez, vous me racontez des histoires avant de m'endormir. Ce n'est pas ce que fait une maman?"


"Si...mais je ne suis pas ta mère, Jim. Ce que tu me dis me touche, mais mon rôle est que tu trouves des parents qui s'occuperont de toi".


"Mais vous vous occupez de moi. Pourquoi j'irais chez des inconnus? C'est parce que vous avez déjà une fille?"


Cécilia le regarde un moment, puis affiche une sourire attendri, elle s'approche de lui et lui caresse la tête, ébouriffant un peu ses cheveux blancs mi-longs.


"Non, ce n'est pas ça...juste ça ne serait pas bien vis à vis des autres...j'essaie de vous traiter de la même manière et vous offrir de l'amour en attendant que quelqu'un prenne le relai. Tu es un garçon adorable, je suis sûr que tu combleras de bonheur une femme qui n'a pas eu la chance de donner la vie".


"C'est vous que je veux combler. Je ne partirais jamais d'ici".


"Ne dis pas cela...même si ton départ m'attristerait, je serait aussi heureuse que tu trouves une famille".


"C'est vous ma famille. Je peux sortir?"


"Bon...va...mais aux prochaines visites, soit plus sages avec les parents pour les autres".


"D'accord".


Jim s'en va alors en courant. Il se rendait aux dortoirs pour rejoindre sa chambre, mais plusieurs enfants l'y attendaient. Ils étaient furieux que Jim les ait empêché de se faire adopter. Du coup, ils se saisissent de lui et le rouèrent de coup.


"À cause de toi! On n'a perdu encore une fois une occasion de se faire adopter! On va faire en sorte de tu ne viennes pas la prochaine fois en restant coincé à l'infirmerie! Ça t'apprendra!"

"Non! Arrêtez! Je suis désolé! Je recommencerais pas, mais arrêtez!"


"Continue de crier et pleurnicher, ça changera rien!"

Jim pleurait et criait à chaque coup qu'il recevait. Il était à terre et en sang. Soudain, il sentait comme des battements au niveau de son cerveau. Il voulait les repousser. Il écarquille les yeux et entre dans un état second. C'est alors qu'une vague invisible les repousse violemment contre le mur. Jim se redresse, son regard était vide d'émotion. Les murs du couloir tremblaient et commençaient à craqueler. Les enfants se reprennent et regardent Jim en étant apeurés. Le leader fonce vers lui. Jim tend sa main et le garçon se met à léviter au-dessus du sol. Il ne s'y attendait pas et il se mettait à agiter ses bras et mains dans tous les sens alors que ses amis hurlaient de terreur. Jim crispe sa main et le garçon avaient les bras et les jambes qui se tordaient dans tous les sens en faisant des bruits de craquement. Il hurlait de douleur. Cécilia arrive dans le couloir et est choquée par la scène.


"Jim! Qu'est-ce que tu fais?!"


En entendant la voix de l'ancienne directrice, Jim sort de son état second et le garçon retombe lourdement, mais il était incapable de se relever car ses os étaient broyés. Jim le regarde, choqué, puis regarde ses mains.


*C'est moi qui ait fait ça?...*


Soudain, tous les enfants sortent de leurs chambres pour entrer dans le couloirs et les encercler en se demandant ce qu'il s'était passé. Un des garçons cri :
"C'est Jim! C'est lui qui a fait ça! C'est un monstre!"

Jim inspire et expire, toujours sous le choc, il regarde autour de lui et voit tous les yeux le fixer. Soudain, il entend plusieurs voix dans sa tête. Il tremble alors et met ses mains sur sa tête en se crispant car il avait mal à la tête. Il cri alors :
"Arrêtez! Sortez de ma tête!"

Tous le monde eut alors mal à la tête et se tiennent en hurlant de douleur. Même Cécilia se crispait de douleur. Jim ayant de plus en plus mal hurle alors. Les portes claquaient plusieurs fois et les fenêtres explosaient dans les chambre comme s'ils réagissaient à son cri. Il finit par perdre connaissance et s'écrouler au sol.


FIN FLASHBACK

Jim sort de ses pensées quand Oscar lui fait part d'un fait qu'il ne lui a pas dit. Jim le sermonne un peu à ce sujet. Oscar avoue avoir oublié de le prévenir par mail.


"Ce n'est pas par mail que ce genre d'incident doit être signalé. Je suis assez souvent dans mon bureau pour être prévenu directement".


Kanashi intervient à son tour et son intervention ne plaisait pas au professeur d'informatique. Jim reste calme et répond :
"Calmez-vous. Je ne dirais pas que ça vaut un blâme, surtout que vous l'avez sauvé. Mais juste que en tant que directeur remplaçant, les élèves sont sous ma responsabilité en cas de problème et quand leurs parents ne sont pas présents. Il est donc important que vous me signaliez le moindre problème de ce genre. J'espère que vous comprenez".

Jim se recentre ensuite sur Mélodie. Quand Wilfried lui demande si il serait capable de faire en sorte qu'elle n'ait plus peur.


"Je pense que pour qu'elle ait moins peur de ses pouvoirs, il faut la mettre en situation de réussite. Je m'explique. On pourrait lui donner des exercices faciles à faire avec ses pouvoirs et quand elle les réussira, elle verra qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec, dont les contrôler et en aura donc moins peur".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:54

Quand Jim fait une réflexion à Takeshi, ce dernier ne releva pas le message de Jim, semblant s'en moquer. Jim dit ensuite à Kanashi que si ce démon l'embêtat trop, qu'il pouvait lui mettre un blâme, même s'il avait une dette envers lui.

> Non, ce n'est pas grave, j'y suis habituée.. En faites... C'est avec Haneko qu'il a pacte, donc c'est à elel qu'il obéit. A vrai dire, pou run démon, il fait pas mal d'efforts de sociabilisations.. Je pense que si vous devenez officiellement le nouveau directeur, enfin si cela arrive, il vous faudra faire un nouveau pacte pour être certain qu'il se tienne à carreaux lorsque vous lui dites quelque chose

Kanashi, étant témointe de tout ce que faisait sa jeune protégée, elle ne pouvait quêtre sincère en lui faisant cet aveu. Ensuite, quand Angélika dit ce qu'elle pensait, et que Jim lui demanda si elle c'était trompée dans ses propos, elle agita sa tête pour l'approuver, puis, au fur et à mesure de la discussion, Angélika eut soudainement comme une sorte d'illumination, ce qui eut l'air de la dépiter.

- Mais... Je... Je veux simplement la protéger d'elle-même et de la société qui l'entoure ! Je ne pensais pas que c'était mal ce que je faisais... Mélodie, je l'aime, je ne veux que son bien.

- On le sait très bien chérie, ce sont seulement tes méthodes qui ne sont peut-être pas bonnes. Ont va y réfléchir quand on sera à la maison. Hein ? Ce n'est pas grave...

Angélika n'ajouta rien. Cependant, en voyant sa tête, elle donnait l'impression qu'elle allait fondre en larmes, ce qui n'était pas un trait de personnalité très courant chez cette sirène au tempéramment très fort. Wilfried la prit dans ses bras quelques secondes, puis lorsqu'il fut sûr qu'elle allait mieux, il la lâcha, et reprit la discussion, et ce qu'il pu entendre lui redonna le sourire ainsi qu'à sa femme. C'est ensuite qu'Oscar comprit où était son erreur. C'était encore à cause de sa paresse qu'il se retrouvait dans une situation épineuse, ce qui le fit soupirer, car sur ce coup, il se sentait un peu nul.

"Désolé, la prochaine fois, je ferais comme vous me l'avez dit, ainsi, il n'y aura plus de problèmes. je vous avertirais si quelque chose d'anodin se produit pour que je ne comette plus de faux pas, et ainsi faire en sorte que tout se passe bien dans cette académie"

En l'entendant parler avec sincérité, les parents de Mélodie avaient l'air contents, semblant penser que c'était un bon prof, car ils ne connaissaient que la belle partie de son être. C'est ensuite que Jim proposa de faire des exercices pour que Mélodie prenen confiance en elle.

- C'est une charamnte ideé ! Oui c'est ce que nous allons faire, et comme ça, elle aura moins peur, je suis persuadé qu'ils vont beacoup l'aider à surpasser ses craintes. Par contre, ils vont se faire dans le cadre de l'académie ? C'est qu'il serait très embêtant que les mêmes cours soient donnés à doubles.

S'exclama le père de famille en semblant enchanté par la proposition de Jim, qui lui semblait être excellente. Angélika ne disait rien, elle réfléchissait, mais en voyant son petit hochement de tête, il était facile de deviner qu'elle était du même avec que son mari.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 23:50

Quand Takeshi part, Jim avoue à Kanashi qu'il ne peut pas licencier Takeshi car il avait une dette envers lui, mais qu'il peut lui donner un avertissement pour qu'il ne l'embête plus. Kanashi lui dit que ce n'était pas la peine avant de dire qu'il aurait un pacte avec Haneko et c'est pour cela qu'il lui obéit et elle lui conseille d'en faire un avec lui s'il devient le nouveau directeur. Jim répond : "En vérité, il me l'a déjà proposé, il m'a même proposé d'en faire un gratuit, mais j'ai refusé car cela me gêné et je lui ai suggéré qu'il offre ce genre de contrat à un élève pour mieux le protéger".

Ensuite, Jim fait comprendre que le fait d'isoler sa fille du monde est interdit par la loi et elle dit qu'elle voulait protéger sa fille et qu'elle ne pensait pas à mal. Wilfried la rassure, tout en disant que ses méthodes ne sont pas bonnes. Jim réplique alors :
"Sans vouloir vous vexer, elles sont surtout illégale et votre fille est en droit de porter plainte si elle le veut".

Ensuite, Jim fait comprendre à Oscar qu'il a mal agit en ne le prévenant pas du soucis qu'il y a eu avec Mélodie qui est sous sa responsabilité en l'absence de ses parents. Oscar comprends son erreur, s'en excuse et dit qu'il fera ce qu'il demande.


"Très bien, l'incident est clos, j'espère juste qu'il n'y aura pas de prochaine fois".


Ils reparlent ensuite de Mélodie et Jim fait un suggestion pour qu'elle ait moins peur de ses pouvoirs afin de mieux les contrôler. Wilfried semblait très enthousiaste à cette idée et demande dans quel cadre ils se feront. Jim répond :
"Ce sera à la fois chez vous et dans l'académie, je m'explique. Nous autorisons les enfants qui ont une famille à rentrer chez eux le week-end, mais on leur donne des devoirs à faire. Je vais encourager Mélodie à venir vous voir, non pas sans lui donner des devoirs à faire, devoirs qui seront les fameux exercices. Vous pourrez alors veiller à ce qu'elle les fasse bien et lui redonner confiance en elle. Sans oublier que vous pourrez passer du temps avec votre fille. Cela fera une pierre deux coups. Bon, avez-vous d'autres points à revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 0:40

En entendant ce qu'avait fait Jim, Kanashi faillit avoir un malaise. Comment avait-il pu dire une telle chose à Takeshi ? Se sentant très mal à l'aise, Kanashi dû faire un effort sur elle-même pour se ressaisir, car peut-être que le directeur remplaçant temporaire savait ce qu'il faisait.

- Vous.. Vous avez dit à Takeshi qu'il pouvait offrir ses services à un élève ?! J'espère que vous ne regretterez pas votre choix, car même s'il a l'air poli et gentil, il n'en reste pas moins un démon, et dieu sait ce qu'il serait capable de faire à un jeune innocent et ignorant la force et la conséquence des pactes.

Quelques minutes après sa mise en garde et ses interrogations, ce fut Jim qui donna un conseil à la mère de mélodie, qui le scruta avec un regard incrédule, semblant ne pas croire que sa petite sirène chérie serait caapble de la dénoncer aux flics pour l'éducation un peu spécia qu'elle lui avait donnée

- Pourquoi elle ferait une chose pareille ? Je suis sa mère, elle sait que tout ce que j'ai fais, c'était pour son bien.

- Excusez-la, dès qu'il s'agit de l'éducation de sa fille, elle a du mal à se remettre en question, et pourtant, on en a déjà parlé

Wilfried soupira, car des fois, il avait l'impression de parler à un mur lorsqu'il s'agissait de parelr de sujets délicats avec sa femme. Oscar, quant à lui, était content de savoir que l'incident était clos. Après avoir entendu l'explication du directeur remplaçant temporaire, un silence retentit durant quelques secondes dans la salle, puis Angélika reprit la parole.

- Tout est clair, et ce que vous proposer est formidable, je me réjouis d'avance ! Merci d'avoir pri tle temps de nous écouter !

Après avoir fait les au revoirs de bases, les parents s'en allèrent en ayant une mine soulagée. A présent que tout était règlé, Kanashi s'en ala s'occuper de tout ce qu'elle avait à faire au niveau de l'administratif.

HS : RP terminé pour Oscar

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 23:42

Jim hausse un sourcil à la réaction de Kanashi concernant ce qu'il venait de lui apprendre sur Takeshi et lui, il demande alors : "Ai-je fait quelque chose de mal?"

Kanashi lui répond qu'elle espère qu'il ne regretterait pas son choix car malgré ses gentillesses, il reste un démon qui pourrait faire du mal à une jeune innocent. Jim reste calme et répond simplement :
"Bon, écoutez, je ne pense pas que ce démon soit capable de faire du mal à un enfant, au contraire. Je le sais pour la simple est bonne raison qu'il a sauvé mon fils des mains des Dominateurs alors qu'il ne savait pas du tout qui il était et il était hors de l'académie. Je pense au contraire que la personne à qui il offrira sa protection aura de la chance de l'avoir".

Il affiche alors un sourire sincère et rassurant qui pouvait en faire tomber plus qu'une. Puis, il discute avec les parents de Mélodie et fait comprends à Angelika que ce qu'elle a fait avec Mélodie est une chose illégale. Quand il dit que la jeune sirène était en droit de porter plainte, la femme aux cheveux bleus demande la raison pour laquelle elle ferait cela alors qu'elle faisait tout cela pour son bien.


"L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit. Je ne dis pas qu'elle allait le faire, mais qu'elle aurait pu le faire, tout ça pour vous dire ce que vous avez fait est grave et qu'il ne faut pas recommencer".


Wilfried intervient en lui expliquant qu'elle a du mal à se remettre en question au sujet de Mélodie. Ensuite, Jim fait la morale à Oscar avant de clore le sujet et de trouver une solution au sujet de Mélodie qui ravie les deux parents qui le remercièrent avant de partir. Oscar s'en alla à son tour et alors que Kanashi allait partir pour reprendre son travail, Jim dit :
"Mademoiselle Kanashi, il est tard, vous devriez vous préparer pour notre sortie. J'ai réservé au restaurant chic qui se trouve au centre ville. Tout ce qui est paperasse pourra attendre demain. Je vais venir vous chercher devant votre chambre. Au revoir".

Il la regarde partir en souriant, avant de se lever et de se rendre dans son propre bureau. Là, il entend la voix de Attila lui parler dans sa tête.


"Les choses ne se sont pas passés comme prévus...Thomas est toujours dans cette école..."


"Peut-être, mais il sera renvoyé à la moindre erreur...et je ferais en sorte qu'il en fasse une qui sera impardonnable pour tous...et alors tout le monde lui tournera le dos, il sera seul et on pourra alors le détruire à petit feu".


Il affiche alors un sourire mauvais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement de Thomas (PV Inscrits)   Le jugement de Thomas (PV Inscrits) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement de Thomas (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jugement du dragon (PV Priscilia)
» Les Trois Sorcières (PV Inscrits)
» Thomas est là! (Validé)
» Convocation (PV Thomas)
» Piège Forestier (PV Thomas et Hane)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: