Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas est là! (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Thomas est là! (Validé)   Dim 11 Nov 2012 - 21:02





    Mon personnage


    Prénom : Thomas
    Nom : Fire
    Surnoms : Lanterne, le petit dragon, l'homme dragon...et j'en passe
    Age : 16 ans
    Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Tout, sauf celle des bonnes manières
    Liens : Aucun, Thomas est orphelin, toute sa famille est morte. Il y juste l'inspecteur Tom McGogan, ancien ami de son père, qui essaye de le remettre dans le droit chemin, en vain.
    Sexualité : Hétéro, attention mesdemoiselles !
    Signe distinctif : Il porte une casquette orange à l'envers.

    Ce qu’il aime : Alors, il aime, les filles, les filles et encores les filles, donc attention, un de ses pastemps est de les regarder en cachette sous la douche ou dans les vestiaires. Il adore aussi jouer aux jeux vidéos, même en cours quand il s'ennuit. Il aime aussi faire la fête, dormir et sécher les cours, faisant ainsi un peu les quatre cents coups. Je ne vous parle pas de son plaisir de faire tourner les profs en bourrique en leur faisant des blagues en classe.
    Ce qu’il déteste : Bon, il déteste les cours, les cours et encore les cours. Il déteste faire des travaux manuels, les mauvaises nourritures qu'il peut y avoir dans la cantine. Les livres, les interros surprise, ce pourquoi il copie sur son voisin ou sa voisine. Il déteste les travaux ménagers tel que passer le balais, faire la vaisselle, la cuisine, la lessive, donc si vous voulez qu'il range sa chambres, comptez pas sur lui car il ne fera rien et aura tendance à tout laisser trainer.

    Pouvoir : Manipulation du feu
    Groupe : Élève
    Race : Humain(Mutant)
    Rangs : Le Feu du Dragon

    Description physique : C'est un garçon. Il est d'une taille plutôt normale pour son âge. Ses cheveux son noirs, mi longs, attachés à la nuque et avec une frange ébourriffée. Ses yeux sont bleus-verts. Il porte une chemise bleue foncé dont les manches longues sont remontés jusqu'au-dessus des coudes, un pantalon en jean de la même couleur avec une ceinture en cuire noire à la taille et des baskets converses bleues et blanches. Il a sur son avant-bras droit un grand protège-poignet en métal blanc avec des motifs représentants des flammes noirs qui était l'emblème de sa famille, un petit pansement blanc au mileu de sa joue gauche et une casquette de baseball orange sur sa tête, laissant dépasser sa longue frange ébouriffée par le trou.
    Caractère : Bon, il serait difficile de décrire la personnalité de cet abruti de première zone mais puisqu'il le faut, il le faut. Il est immature, impoli, prétentieux, mauvais joueur, pervers, drague toute les filles qu'il et est le roi du barratin. Il déteste perdre. De nature cascou, il aime faire des bétises et faire de mauvais tours au professeurs ou à certains élèves. Joueur, il passe son temps à ça, même en classe, il apporte des consoles portables et joue avec en classe sans se gêner. Flemmard, il aime dormir et n'est pas du genre à faires les tâches ménagère. N'ayant pas choisit d'être à l'academy, il fait tout pour se faire virer, voulant garder sa liberté, considérant les écoles comme des prison.
    Rêve : Trouver celui qui à assassiné sa famille

    Histoire : Il y a longtemps, il existait une famille ancestrale de mutant, les Fire, tous avaient des pouvoirs qui les rendaient différents des autres humains. Ceux-ci d'ailleurs les craignaient. Durant une longue période, cette famille était chassée de de partout, ils ne pouvaient se poser nulle part. Un jour, ils arrivent dans une ville où humains et autres créatures vivaient en harmonie, les Fire savaient qu'ils seraient enfin accepté. Ainsi ils vivèrent durant dès générations dans cette ville où ils ont finit par trouver leur place.

    Dès générations passèrent jusqu'à l'arrivée de Kamon, ce jeune et puissant mutant utilisait ses pouvoirs pour protéger la justice partout. Chaque fois que des bandits faisaient des siennes, il intervenait, il était considéré comme un héros. Mais il avait beau être un héros, il n'avait pas moins un coeur et bien sûr, un jour, il donna tout son amour à une fille du nom de Luna, une humaine, la plus belle qu'il soit à ses yeux. La jeune fille tomba aussi amoureuse de Kamon et ils se marièrent. Peu de temps apprès, ils donnèrent naissance à un petit garçon du nom de Thomas.

    On ne pouvait pas dire que Thomas eut une enfance malheureuse, au contraire, il ne manquait de rien, il avait des parents bienveillants, tout était parfait. Seulement voilà, un jour, tout bascula. Alors qu'il n'avait que 7 ans, la nuit, un homme en noir arriva dans sa maison, il voulait que Kamon rejoigne sa cause qui était d'éliminer tout les humains afin que les "être supérieurs" reignent en maîtres sur ce monde. Kamon refuse et tente de le chasser mais l'homme tua Luna. Fou de rage, Kamon tenta de tuer l'intru. Un combat s'engagea à l'avantage du héros quand Thomas, réveillé par les bruits, apparut à l'entrée du couloir en demandant ce qui se passait, l'air somnolent. En voyant le corps de sa mère ensanglanté au sol, il fut choqué et était comme paralysé. Kamon lui demandait de partir mais Thomas n'en fit rien, toujours sous le choque de cette horrible vision. L'intrus profita de l'inattention de Kamon pour lui envoyer une puissante décharge électrique qui le tua sur le coup. L'homme se retourne ensuite sur le gamin qui était perturbé et terrorisé. Quand il s'approche, Thomas recula met trabucha et tomba au sol sur le derrière. L'homme tendis sa main devant lui, sentant son heure arriver, Thomas ferma les yeux mais rien ne se passa. Quand il ouvrit les yeux, toute sa maison était carbonisée. Il ne restait plus rien. Il trouva juste non loin devant lui le bracelet de son père avec l'emblème de sa famille dessus, il le rammassa et partit en courant de peur que l'assassin de ses parents revient. Il regarda les autres résidences qui appartenaient aux autres membres de sa familles. Tous étaient morts, leurs corps gisaient sur l'allée. Rejoignant les mauvais quartiers, une bande de voyous voulaient le dépouillaient, de peur il tendit son bras devant lui et il envoya un jet de flammes sur un des voyous qui fut tout en feu et qui courut en hurlant, de peur, les autres le suivirent. Thomas regarda alors ses mains en étant stupéfait, il se souvenait de ce que son père lui avait raconté sur sa famille mais ignorait avoir lui aussi héritait du gène mutant, et celui-ci sembla d'ailleurs lui avoir donner le pouvoir de contrôler le feu. L'air déterminé, il mit le bracelet de son père et se jura de venger sa famille.

    Thomas grandit et vit dans un squate. Il avait appris à contrôler ses pouvoirs. Mais contrairement à son père, il était un véritable voyou volant pour vivre ou se mêlant à plusieurs trafiques. Chaque fois qu'il se ferait arrêter, un ami policier de son défunt père lui sauvait la mise mais il n'aimait pas trop la façon dont Thomas avait tourné. Mais il comptait bien faire changer les choses cettes fois.
    Test RP : Thomas, après avoir tagué le mûr d'un cinéma, a été arrêté par la police, bien sûr, il ne s'était pas trop débattut, comptant comme toujours sur l'aide de Tom McGogan, un policier qui était un vieil ami de son père qui est mort assassiné il y a plusieurs années de cela, pour le sortir comme d'habitude de ce guépied. Mais il ne se doutait pas de ce qu'il lui préparait en réalité. Attendant patiemment dans la salle d'interrogatoire, Thomas était assis devant sur une chaise métallique de vant une table où il y avait posé ses pieds en croisant ses jambes et penchant sa chaise en arrière. Il s'amusait à claquer des doigts en faisant apparaître au bout de son pouce une petite flamme de la taille de la flamme d'un briquer. Au bout de plusieurs minutes, la porte de la salle s'ouvre laissant passer un homme qui ferme derrière lui. Il avait des cheveux noirs mi-longs dont les mèches partaient sur les cotés, des yeux marrons d'une grande sévérité, mal rasé, portant une chemise beige male boutonnée sous une veste grise, un pantalon gris et des chaussures noire.



    Thomas arrêta son jeu, laisse pendre ses bras derrière sa chaise, montre un petit sourire en le voyant et dit : "Tiens. Inspecteur McGogan! Ça faisait longtemps!"

    Tom s'arrêta devant la table, regarde Thomas d'un air sévère et dit : "Retire tes pieds de cette table et tiens-toi correctement".

    Thomas hausse les épaules en montrant un air indifférent et s'exécute et joint ses mains sur la table.

    "Alors? Il paraît que tu as encore fait des siennes?"

    "Rho! C'est rien de bien méchant. Des tagues par-ci par-là!"

    "Tais-toi! Je commence à en avoir marre de toujours de te sortir de la merde Thomas. Pour te mettre un peu de plomb dans la cervelle, je ne vais rien faire cette fois-ci et te laisser un petit séjour en tôle".[/color]

    "Quoi?! Juste pour un ou deux tagues?!"

    "C'est l'infraction de trop...Mais, je veux bien te laisser une chance. Il y a une académy qui accepte toute personnes, j'ai bien dit toute, humains ou non, elle s'appelle Akatsuki Academy et est sous la direction d'une certaine Érika Mizuiro. Et je voudrais que tu y ailles".

    "Attendez, vous me proposez de ne pas aller dans une prison pour me rendre dans une autre prison?"

    "Ce n'est pas un prison mais une école, un internat".

    "Pour moi c'est pareil".

    "Mon garçon, je te laisse le choix, l'academy ou la tôle. A toi de voir".

    Thomas soupire alors et dit : "Bon, c'est ok. J'ai pas le choix de toute façon".

    "Bien, j'ai tout régler niveau paperasse, j'ai acheté tes fournitures et te les ai fait porté, il te reste plus qu'à faire tes bagages et d'y aller".

    "Je peux pas la quitter?"

    "Non".

    "Je peux me faire virer?"

    "Oui".

    "Dans ce cas, il n'y a pas de problème. Je peux partir?"

    "Oui, à condition que tu ailles de suite chez toi pour préparer tes affaires et de prendre la navette qui mène à l'academy".

    Thomas hauche la tête, se relève et sort de la pièce ainsi que du commissiarat. il se rendit donc dans son squate, une vieille usine abandonnée où personne n'y va. Il prend un sac à dos rouges et le remplit du peu de vêtements qu'il avait ainsi que des consoles de jeux et jeux qu'il avait réussit à voler dans des magasins Micromania et Star Game. Il quitta ensuite sa modeste demeurre et se rendit à l'arrêt. Il attendit plusieurs minutes quand soudain, il entendit une forte détonation, il regarda vers le coté et voit arriver à toute vitesse une sorte de bus londonnien à trois étages de couleur violette. Lorsqu'il ralentit avant de s'arrêter devant l'arrêt, Thomas lut sur l'un des pares-brises, où il y avait écrit en lettre dorée, le Magicobus. La portière avant s'ouvrit et il y eut une sorte de contrôleur qui qui dit : "Magicobus en direction de Akatsuki Academy. Tu dois être Thomas".

    Thomas met des lunettes de soleil avant de mettre ses mains dans ses poches.

    "Ouai".

    "C'est tout ce que tu as comme valise".

    Le contrôleur désigna le sac à dos rouge de Thomas dont celui-ci répondit : "Ouai".

    "Et bien montes".

    Thomas monta dans le Magicobus et s'assit sur un siège. Le bus démarra alors à toute vitesse, esquivant les voitures de toute part, même dans les sens inversées. Ça allait tellement vite que Thomas dû mettre sa main derrière sa tête pour empêcher sa casquette de s'envoler. Au bout d'un moment, le bus ralentit et s'arrête et le chauffeur annonça qu'ils étaient arrivés à destination. Le garçon, après avoir reprit ses esprits, se relève et redescend du bus avant de regarder la bâtisse de l'école. Thomas retire alors ses lunettes de soleil en montra un sourire au coin, sort de sa poche une bombe de peinture et dit : "Bien, allons se faire virer".

    Il projette alors de la peinture rouge devant lui, prêt à tout faire pour se faire virer de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Dim 11 Nov 2012 - 21:19

C'est moi ou ton perso c'est le mec de "Golden Boy"? XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Dim 11 Nov 2012 - 21:39

Ouais Thomas est là !!! Bienvenue sur le forum mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Dim 11 Nov 2012 - 23:25

Ma parole, t'es fait pour t'entendre avec Shibumi ! Je me demande qui va courir après qui quand elle te verra xD
Hane : Hum les filles l'intéresse, j'en prend bonne note fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Dim 11 Nov 2012 - 23:47

Quelqu'un va se prendre pas mal d'heure de colle avec la Reine de coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Lun 12 Nov 2012 - 6:16

Mon perso est un perso inventé. Je m'entendrais avec Shibumi, ça on verra mais je pense être celui qui fera le premier pas. Quannt aux heures de colle, c'est ce que je cherche, jusqu'à me faire virer. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Lun 12 Nov 2012 - 18:24

Xalut ravi de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7374

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Lun 12 Nov 2012 - 21:48

Erika : Essaie de te faire virer ou de te casser de l'école et je te bouffe avec des pommes ! è_é
Moi : OO du calme, va t'allonger Eri, tu dois être crevée ^^'

Bah c'est pas la même que sur KH, donc tu risques de te faire coincer dans un coin de l'académie, si tu ne fais pas gaffe Razz

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Mer 14 Nov 2012 - 13:32

Je pense que si tu essayes de me manger, ça risue d'être épicé. X)

Sinon je vien enfin de finir ma présentation. je vais pas vous cacher que pour le test RP je me suis un peu inspirée de Police Academy et de Harry Potter. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7374

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Mer 14 Nov 2012 - 18:38

C'est moi ou Kamon est sur tout les fofos que je connais ? x)
Avec une présentation pareille, je ne peux que : Te valider !

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Mer 14 Nov 2012 - 18:39

Un nouvel élève qui goûtera à mes punitions légendaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 358

Feat : Akatsuki
Argent : 4065

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Mer 14 Nov 2012 - 18:42

Une prof qui goûtera à mes pitreries légendaires. X)

Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   Ven 16 Nov 2012 - 17:08

si j'était toi je me tiendrait bien en cour *charge joshua*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thomas est là! (Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas est là! (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les illustrations de Thomas Nast
» Thomas Mann
» [Belles montres] Thomas Prescher.
» Sue Thomas : l'oeil du FBI
» [Gordon, Thomas] Parents efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: