Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jugement du dragon (PV Priscilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:47

Après être passée à la salle d'informatique, Erika était revenue dans son bureau en ayant prit soin de plier la documentation de sorte à ce qu'on ne voit que le dos blanc des feuilles. Une fois à l'abri des regards dans son antre, donc son bureau, elle déplia ses feuilles et les lus en ayant les pieds sur son bureau, ses feuilles dans une main et un biscuit dans l'autre, qui ne resta pas longtemps à l'intérieur de la paume de sa main.

*Grâce à ces feuilles, je vais règler ma punition en moins de deux*

Elle sourit, puis après plusieurs heures à relire ses feuilles, elle descendit les pieds de son bureau, puis elle les posa dans l'un de ses tiroirs et sorti une feuille vierge et un crayon d'un autre tiroir puis elle essaya d'écrire des notes, mais acune inspiration ne lui vint, alors elle posa son coude sur son bureau et posa son menton dans le creu de sa main en regardant par la fenêtre. A l'extérieur de l'académie, elle voyait les jeunes et elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Elle soupira, car elle aurait bien voulu être à leur place. Au bout de quelques minutes, elle se leva, car elle en avait marre de réflechir pour rien, mais au même moment où elle ouvrit la porte, la directrice trouva une jeune fille sur le pas de la porte.

"Bah alors qu'est-ce que tu fais là toi ? Ne me dis rien, tu as sûrement dû faire une bêtise pour te retrouver ici, a moins que tu ne te sois perdue, mais j'en doute. Allez vient à l'intérieur et tu vas tout m'expliquer, n'ait pas peur, je ne vais pas te manger"

Ne sachant pas ce que Priscilia avait pu commettre comme grosse bêtise, il était normal qu'elle lui parle gentiment. Bon même si elle aurait sû ce qu'il c'était passé, elle ne l'aurait pas agressée, mais l'aurais regardé avec un regard un peu plus dur, car il fallait tout de même leur apprendre la discipline à ces jeunes gens et ce n'était pas facile tout les jours, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils se retrouvaient dans son bureau s'ils se comportaient trop mal avec leurs professeurs. En attendant que l'élève rentre dans son bureau, Erika vint s'asseoir sur son beau fauteuil de directrice en se demandant ce que la jeune fille avait bien pû faire comme bêtise pour se retrouver dans son bureau, car elle n'avait pas une tête à en faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement du dragon (PV Priscilia) Haneko10
Le jugement du dragon (PV Priscilia) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com En ligne
Invité
Invité
avatar


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:09

Priscilla devint anxieuse en voyant la directrice. En fait, elle était anxieuse depuis qu'elle avait envoyée la naine à l'infirmerie avec de grave blessure, sa cage thoracique ayant été ouverte et son dos réduit en miette... Sans parler que Priscilla aurait pu la tuer... Oui, Priscilla était anxieuse, surtout qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait une chose pareil. Priscilla sortie de ses pensées et baissa la tête pour rentrer dans le bureau de la directrice avant de s'asseoir sur une chaise qui semblait suffisamment solide pour supporter son poids. Et oui, 4 mètres ça pèse, même pour un bébé de 4 mois. Priscilla regarda la directrice et baissa les yeux quand cette dernière lui demanda ce qu'elle avait fait, se contentant de montrer ses ongles encore ensanglanter en baissant les yeux.

"J'ai... J'ai envoyée une autre élève à l'infirmerie... Et je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça..."

Oui, elle n'avait toujours pas compris pourquoi elle avait fait ça. Elle savait juste qu'elle faisait les mouvement avec une froideur implacable, que le sang avait coulait et qu'elle n'avait rien pu faire pour éviter ça. Elle baissa honteusement la tête, essayant de comprendre ce qui lui était arrivé... Tout ce qu'elle savait été que sa queue lui faisait encore mal depuis que la naine l'avait empoigné...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:23

En voyant le sang sur les ongles de la jeune fille, Erika sursauta. Ce n'était pas qu'elle avait peur du liquide rouge ou de se faire planter, c'était tout autre chose. En faites, elle avait peur d'elle-même. Oui, le sang, ce liquide rouge si appétissant venait de réveiller sa faim vampirique. Ecoutant d'une oreille son problème, elle la regardait avec envie. Hm son sang serait sûrement délicieux... Ah non elle ne devait pas penser à une telle horreur !!! Pour éviter de faire une bêtise encore plus grande que celle de l'élève, Erika secoua sa tête et ouvrit d'urgence son tiroir à Bloody Tablet pour en manger une illico-presto. Bon c'était moins bon que du sang, mais au moins, ça évitait de dévorer la demoiselle. Une fois ceci fait, elle s'éclaircit la gorge en se sentant légèrement mal à l'aise, car ce n'était pas du tout sérieux ce qu'elle venait de faire.

"J'espère que tu m'excusera, mais étant à moitié vampire, le sang sur tes ongles à réveillé mes instincts et c'était cette horrible tablette ou toi... Le choix était vite fait. Soit, tu as envoyé une autre élève à l'infirmerie... Ce n'est pas bien... pas bien du tout ! Tu peux me dire ce qu'il c'est passé pour que tu réagisse de la sorte ?"

Lorsqu'elle lui avait dit que ce n'était pas bien, elle lui avait dit ces mots avec un ton un peu dur tout en la regardant avec un regard sérieux pour lui faire comprendre la gravité de son geste. Par la suite, elle lui avait adressé un regard plus doux et lui avait parlé moins durement, car de toute façon, elle ne pouvait rien faire tant qu'elle ne savait pas ce qu'il c'était passé. Mettre un avertissemetn, ok, mais il fallait au moins qu'elle sache pourquoi elle le mettait, car si elle lui en donnait un sans raison valables, ça ne servait à rien. Avant d'entendre la réponse de la demoiselle. Erika prit un mouchoir, puis se leva et fit le tour du bureau pour prendre les doigts de Priscilia dans sa main pour ensuite essuyer le sang avec le mouchoir. Il lui fallut plus d'un mouchoir pour enlever le sang, mais ce n'était pas grave, car seul le résultat final comptait. Lorsqu'il n'y eût plus de sang sur les doigts de la jeune fille, Erika mit les mouchoirs dans la poubelle de son bureau, puis elle alla se rasseoir sur son siège.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement du dragon (PV Priscilia) Haneko10
Le jugement du dragon (PV Priscilia) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com En ligne
Invité
Invité
avatar


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:55

Priscilla regarda la directrice se diriger vers un tiroir et prendre une tablette rouge. Puis elle vit la femme commencer à manger avec empressement la matière rouge. Priscilla observa la scène avec une grande curiosité, suffisamment grande pour lui faire oublier le sang qui se trouvait sur ses ongles et qu'elle venait d'attenter à la vie d'une naine de jardin. Lorsque la femme eu fini de festoyer, elle retourna son attention sur Priscilla qui se souvenait d'un coup qu'elle avait failli tuer une autres élève. Lorsque la femme durci son regard, Priscilla baissa la tête de honte car elle aussi n'en était pas fière... Mais alors pas du tout...

Pendant que la directrice essuyait le sang sur les doigt de Priscilla, celle-ci essayait de formuler correctement la chose de façon à ne pas jouer les victimes, sinon son père serait très en colère lorsqu'il reviendrait la chercher.

"Je... A un moment du cour de sport, des élèves sont venus et se sont moqué de moi... Je ne voulais pas avoir de problème alors je suis allez voir le professeur pour lui dire ce qu'ils avaient faits mais une des élèves de la bande est venu parce que Ondine est un garçon tapait ses amis... Pendant que le prof était en train de calmer tout le monde, la fille m'a empoigné la queue si fort que j'ai eu très mal et m'a dit que si je disais ce qu'elle et ses amis m'avaient fait elle m'arracherait la queue... Puis... Je ne sais pas vraiment... Selon les autres élèves je les griffai à travers la poitrine avant de lui donner un coup de poing qui l'envoya contre le mur et... Et j'ai failli l'écraser avec mon pied alors qu'elle était à terre..."

Priscilla baissa la tête, elle-même ne savait pas comment ça c'était produit, elle n'avait eu que les échos des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:48

En entendant le récit de Priscilia, Erika eût du mal à rendre son jugement. Elle aussi était passée par ces moments de folie et elle ne pouvait pas la blâmer, car elle avait réagit uniquement pour se défendre. Cependant, le règlement était le règlement et il devait être suivit à la lettre. Priscilia était jeune et lui donner un autre avertissement en si peu de temps n'était pas la meilleure des solutions pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas recommencer.

"Et bien, voilà une situation plutôt embarassante pour une jeune fille sortie tout récamment d'un oeuf ainsi que pour une jeune femme sortie tout récamment d'une longue série de vacances passées avec des amis de longues dates ! Il y a des élèves qui ne supportent pas les élèves différents et se défoulent sur eux. En faites, je crois que l'unique responsable n'est pas toi, mais moi, car j'aurais dû mettre plus de dispositifs pour te protéger. Cette fille s'en sortira, les gens mauvais on une peau encore plus résistante que celle d'un dragon, mais ne t'en fais pas, j'irais lui dire deux mots, mais en attendant, prend la boite de biscuits, ça fait du bien de manger après avoir reçu un grand choc !"

Erika ria un peu avant de sortir une grande boite de biscuit en feraille qu'elle ouvrit et qu'elle mit sur son bureau pour que la demoiselle puisse se servir. Tout de même, elle avait intérêt à ce que personne ne sache ce qu'elle venait de faire, sinon elle risquait d'avoir des ennuis avec la guilde des créatures magiques qui ne se gêneraient pas d'appeler les dominateurs ou purificateurs pour se débarasser d'elle. En faites, ces méthodes étaient souvent critiquées, mais elle s'en fichait, car tout ce qu'elle voulait, c'était le bien de ses élèves et de tout le personnel qui travaillait dans l'établissement, car à ses yeux, ils n'étaient pas des monstres, mais des êtres humains. Avec un peu de magie, elle créa une montre adaptée au poignet de Priscilia qu'elle lui tendit une fois qu'elle fût créée.

"Lorsque tu sauras lire l'heure, si ce n'est pas déjà le cas, elle te sera très pratique, mais en attendant, elle te permettra de m'appeler lorsque tu auras des ennuis. Il te suffira juste d'appuyer sur le petit rond rouge."

Tout de même, cette directrice avait toujours un tour dans son sac. Etant à la base moitié polymorphe et à moitié magicienne à cause de sa mère qui pratiquait la magie, il était presque normal qu'elle sache en faire, malgré les ennuis qui lui étaient tombés dessus les premières fois où elle avait essayé de l'utiliser pour rendre service.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement du dragon (PV Priscilia) Haneko10
Le jugement du dragon (PV Priscilia) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com En ligne
Invité
Invité
avatar


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:16

Priscilla regarda avec étonnement la directrice dire que ce n'était pas de sa faute mais de la sienne, disant qu'elle aurait dû faire plus pour la protéger. Priscilla pencha la tête dans l'incompréhension total... Quand elle faisait des bêtises, son père la frappait et l'enfermait dans le placard pendant une journée entière pour qu'elle ne recommence plus. C'était vraiment étrange pour elle toute cette gentillesse, presque aussi bizarre que les biscuits que lui montrait la polymorphe. Priscilla hésita un moment avant de prendre un cookies nougatine avec du caramel et le regarda un moment pour bien voir ce que c'était. Elle n'osa pas vraiment le manger au début mais elle décida de goûter et fut surprise de voir que ça avait un goût bien meilleurs que les gellules alimentaires que sont père lui donnait. Elle en prit immédiatement un deuxième, cette fois un biscuit au chocolat. Elle aurait pu engloutire la boîte si elle n'avait pas le sens de la modération, ce dernier lui dictant de n'en goûter qu'un seul biscuit de chaque sorte. Quad la directrice lui donna un bracelet qu'elle faisait pendant que Priscilla élargissait ses connaissance dégustative, ce fut le pompon de l'incompréhension pour Priscilla.

"Vous... Vous ne me frappez pas et ne m'enfermez pas dans un placard ? Papa fait ça quand je le dérange pendant qu'il travaille..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:18

En apprenant que la jeune fille se faisait frapper et enfermer dans un placard lorsqu'elle faisait une bêtise, Erika eût l'air plus que choquée. Quel monstre pouvait-il être pour faire une chose pareille ? Il ne méritait pas son titre, il ne méritait même pas la garde de Priscilia, mais bon ce n'était que des pensées qu'elle préférait garder pour elle pour éviter de faire du mal psychologiquement à la demoiselle.

"Seul les élèves qui agissent par méchanceté ce font enfermer durant un jour ou une semaine dans un cachot pour leur faire comprendre qu'il ne faut plus recommencer, mais toi... tu n'as pas agit par méchanceté, mais par réflexe, ce qui est différent. Ah je serais une mauvaise directrice si je me mettais à battre les élèves. Malgré ta taille et ta maturité avancées, tu es encore jeune et tu devrais profiter de la vie. Donne un coup de dent à ton père de ma part la prochaine fois qu'il te tape"

A l'académie, ils apprenaient à se familiariser avec les humains et à apprendre les bonnes manières pour éviter de tout détruire sur leur passage, ce qui leur permettrait de vivre tranquillement avec les humaisn en attendant qu'une nouvelle brèche ne s'ouvre, alors pourquoi Erika lui disait tout le contraire ? Et bien, c'était simple, entre quinze et dix-sept ans, elle fût receuilie par une vieille grand-mère exentrique et qui n'avait pas du tout la forme de son âge, car elle avait la santé. Elle lui faisait vivre un véritable enfer, ce qui expliquait pourquoi Erika poussait Priscilia à attaquer son père. En faites, elle lui faisait un peu penser à elle et elle ne voulait pas qu'elle souffre autant comme elle avait souffert, alors c'était pour cela qu'elle insistait pour la protèger.

"Si tu aimes ces biscuits, tu peux en reprendre, ils ne sont pas fait pour être regarder et prendre la poussière"

Priscilia avait bien fait de passer dans son bureau contre son gré, car sa conversation avec elle lui avait parue très instructive, très enrichissante, elle avait d'ailleurs même envie de converser avec elle hors de son bureau, après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait faire une discussion avec quelqu'un de son espèce. Si elle avait répondu à toutes ces questions, c'était parce qu'elle n'arrivait pas à la laisser dans l'ignorance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement du dragon (PV Priscilia) Haneko10
Le jugement du dragon (PV Priscilia) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com En ligne
Invité
Invité
avatar


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:29

Priscilla écouta avec attention la directrice et fronça la rangé de petite cornes dorées et d'écailles blanche qui lui servait de de sourcils quand elle lui demanda de frapper son père de sa part la prochaine fois qu'elle le voyait. Cela étonna beaucoup le bébé et le mit dans une position un peu animalière... Elle aimait son père malgré son côté violent et qu'il ne la voyait que comme une expérience scientifique qui pourrait l'amener au rang de génie. Mais tout ça, Priscilla l'ignorait. Elle ignorait même qu'elle avait une mère et elle ne savait pas que son propre père l'avait abattue car elle devenait trop protectrice de son oeuf. Oui, elle aimait son père malgré le fait qu'il avait provoqué chez elle une grande claustrophobie en l'enfermant avec une grande facilité dans un placard sombre, humide et étroit. Mais bon, que veut-on ? Priscilla serra un peu des dents et des poings, étant un peu comme un chien lorsqu'il aime beaucoup son maître, en d'autre terme pas touche pignon ! Quand la directrice lui dit qu'elle pouvait reprendre un gâteau, Priscilla secoua la tête.

"Non merci madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:49

En voyant l'attitude de Priscilia, Erika se senti mal à l'aise. Avait-elle gaffé ? Si c'était le cas, elle s'en voudrait, car ce n'était pas ce qu'elle voulait. Cette petite aimait-elle tant que ça son père au point de réagir ainsi ? Comment pouvait-elle aimer un monstre alors qu'il l'enfermait dans un placard et la frappait ? Erika ne comprenait pas et ne comprendrait jamais, car elle n'avait pas le même caractère et la même compassion que la jeune fille, mais ça, c'était elle qui le disait, car elle avait souvent fait preuve d'illogisme et de contradiction, parce qu'elle était allée une ou deux fois trouver la vieille femme qui s'en était mal occupée durant deux ans avant que les méchants ne viennent la chercher. Quoi qu'il en soit, après être sortie de ses pensées, Erika lui fit une esquisse de sourire.

"Soit, je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, si tu veux, tu peux partir, je ne vais pas te retenir, surtout que tu dois avoir des choses bien plus marrantes que de parler avec une vieille emmerdeuse comme moi"

Elle ne se considérait pas comme vieille, mais pour les jeunes, elle devait l'être vu qu'elle était plus âgée qu'eux et avait beaucoup plus d'expériences qu'eux dans plsieurs domaines dans lesquels ils se perfectionneraient peut-être. Erika soupira, puis elle referma la boite et la rangea dans le tiroir en espérant pouvoir un jour la ressortir pour la partager avec un autre élève, s'il en resterait pour le prochain... Par contre, elle n'espèrait pas revoir Priscilia dans son bureau, car bien qu'elle appréciait sa compagnie, elle ne voulait pas qu'il lui arrive d'autres ennuis, car elle ne les méritait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Le jugement du dragon (PV Priscilia) Haneko10
Le jugement du dragon (PV Priscilia) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé




Le jugement du dragon (PV Priscilia) Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du dragon (PV Priscilia)   Le jugement du dragon (PV Priscilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement du dragon (PV Priscilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jugement de Thomas (PV Inscrits)
» Un dragon, j'ai vu un dragon !
» Le Dragon de la Colère
» Le Guerrier Dragon
» Dragon noir (PV Jim)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: