Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Convocation (PV Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:02

Un jour avant que les vacances ne se terminent, Haneko avait donné rendez-vous à Thomas. Elle le convoquait dans son bureau pour parler de son année à l'académie, et l'y attendait de pied ferme. Kanashi et Kyubi étaient avec elle, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir l'air de s'ennuyer. Ne sachant pas quoi faire, car elle avait déjà tout préparé pour la venue du jeune homme, elle se dit qu'elle pourrait réviser une ou deux chansons pour les prochaines fois où elle irait chanter au karaoké.

https://www.youtube.com/watch?v=ftg3RVCaI10

Dès qu'elle se mit à chanter, on tapa à la vitre, alors Kanashi ouvrit. C'était Astrid, le corbeau femelle qu'elle avait libéré après avoir visité les sous-sol de l'académie avec Stéphanie. Cette dernière était venue voir ce qu'il ce passait du côté de la jeune directrice, mais lorsqu'elle vit ce qu'elle faisait, elle péta un câble et se mit à foncer en piquée sur la demoiselle, ce qui fit qu'elle eût du mal à terminer sa chanson. L'oiseau ne semblait toujours pas apprécier la jeune femme, ou semblait vouloir la remettre à l'ordre, mais ce qui était sûr, c'est que ça fonctionnait plutôt bien. Si Thomas était derrière la porte, il pourrait entendre :


"Ah non ! Dégage ! Ihhhh Kyubi, Kana faites quelque chose !!!"

Si le jeune homme était derrière la porte, il pourrait la voir s'ouvrir brusquement, avant de voir un grand corbeau s'en aller à tire d'ailes, le frôlant presque, avant que la porte ne se referme brusquement, puis ne s'ouvre à nouveau.

"Thomas, tu peux entrer !"

Déclara la jeune femme. Si Thomas entrait, il pourrait se demander oû était Haneko et Kyubi. Kana, quant à elle, venait de tout remettre en place, puis attendait, droite comme un piquet, à côté du bureau de la jeune femme. Une main fini par sortir de sous le bureau, avant que la jeune directrice, les cheveux ébouriffés, n'en sorte. Elle s'assit sur sa chaise, puis s'écroula sur le bureau en mettant ses deux bras croisés au-dessus de sa tête, puis émit un soupir de soulagement, avant de décroiser ses bras et de se redresser.

"Excuse-moi, j'ai reçu la visite d'un personnage très difficile à cerner... Je crois tout simplement qu'elle m'aime pas... Enfin c'est pas grave, je pense que tu sais la riason pour laquelle je te dérange avant la rentrée. Asseye-toi. Oh pardon Spyro, j'ai oublié de te mettre un siège. Assistant !"

- Pardonne-là, bien qu'elle ait grandit physiquement et un peu mentalement, elle fait toujours n'importe quoi. C'est un grand plaisir de voir que tu vas mieux et que tu as retrouvé tous tes souvenirs

Haneko avait dit ces paroles en ayant un air ennuyé, puis en lui faisant un grand sourire. Se rendant compte qu'elle avait oublié Spyro, car ce dernier accompagnait Thomas partout où il allait, tapa deux fois sur la table, puis un coussin fût poussé à côté de la chaise qui se trouvait en face du bureau. En voyant que les deux faisaient toujours les imbéciles, Kanashi soupira, puis s'excusa pour les deux jeunes gens. En quelques mois, Haneko avait beaucoup changé, de plus, elle ne portait plus son cache-œil, mais bien que son œil semblait être plus présent, cela ne voulait pas dire qu'il avait retrouvé ses fonctions principales, non il était toujours mort, mais au moins, la miss ne le cachait plus, car elle n'avait plus peur de ses propres pouvoirs, car elle savait désormais ce qu'ils étaient, à peu-prêt, donc elle arrivait dix fois mieux à les maîtriser, et du coup, n'avait plus besoin de son patch.

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:59

Thomas était dans les couloirs en train d'attendre. Voilà ce qu'il s'est passé, le lendemain après que Tom, Thomas et Spyro soient rentrés de la ville portuaire qui se trouvait près de l'habitat de Mélodie, Tom avait appelé Haneko pour l'informer que Thomas avait retrouvé la mémoire et était prêt pour une convocation avec elle pour décider de son passage. Haneko avait été assez contente d'apprendre cette bonne nouvelle et a demandé à voir Thomas la veille de la rentrée. voilà le pourquoi du comment. Pour le soutenir, Spyro l'avait accompagné. Là, Thomas, en ayant marre d'être assis, s'est levé de sa chaise et avant fait les cent pas histoire de bouger un peu. Spyro le regarde en suivant le mouvement avec sa tête de droite à gauche et de gauche à droite et vice-versa. Au bout d'un moment, il commence à avoir le tournis donc il arrête, secoue sa tête pour se reprendre et dit : "Thomas, tu peux arrêter? Tu me donnes mal à la tête".

Thomas s'arrête, le regarde et dit :
"Désolé, je ne peux pas m'en empêcher. J'aime pas rester assis à ne rien faire".

"C'est pour ça que tu fais tout le temps des bêtises en cours?"


"Un peu. C'est qu'on s'ennuie en cours, un peu plus et on s'endort. Ça m'est déjà arrivé d'ailleurs".


"Je croyais que tu voulais te faire virer?"


"C'est vrai, au début parce que l'inspecteur m'a forcé la main après que j'ai tagué un bâtiment de l'État. C'était ça ou la prison et je pouvais me faire virer sans être envoyé en prison, c'était le deal".


"Et après?"


"Bah...après j'ai commencé à me sentir bien là-bas, mais seulement, j'avais toujours peur que End Of Blade ou Jimbolo s'attaque à l'académie pour m'avoir alors j'ai continué les bêtises et ait plusieurs fois fugué".


"Ça n'a pas vraiment donné une bonne image de toi au yeux des professeurs, du moins, avant la bataille. Maintenant, je sais pas trop, mais si t'as été convoqué et qu'il n'a pas encore été décidé pour ton passage, c'est qu'il y a dû avoir divergence d'opinions".


"Possible".


"Si ils acceptent que tu passes au final, tu feras quoi? Tu seras plus sage?"


"Ouai...un peu".


"Comment ça "un peu"?"


"Bah...comme je te l'ai dit, on s'ennuie un peu en cours, il faut bien animé et qui d'autre que moi pour le faire?"


"T'es vraiment incorrigible".


Quand Thomas racontait son histoire sur son arrivé à l'académie et le fait qu'il ait tout fait pour se faire renvoyer pour plusieurs raisons, Spyro l'écoutait attentivement comme un enfant à qui on lui contait une histoire. Ensuite, quand il demande ce que Thomas allait faire, ce dernier répond en croisant ses bras derrière la tête et en levant la tête en l'air. Spyro a été intrigué par une partie de sa réponse et quand Thomas lui donne plus de précision, il a affiché un air exaspéré. Alors qu'ils ont terminé leur petit échange, ils entendent de derrière la porte du bureau de la directrice les cris de cette dernière. Ils sursautes quand la porte s'ouvre brusquement et Thomas ne pu s'empêcher de mettre son bras devant son visage comme pour se protéger quand un corbeau en sort et passe devant lui. Lui et Spyro se regardent alors mutuellement d'un air incrédule. Après ce petit incident, Haneko lui cri qu'il pouvait entrer, ce que le jeune homme fait avec le petit dragon violet. Il voit alors Kanashi ranger un peu et Haneko sortir de sous la table. Cette dernière avait beaucoup changé physiquement, mais elle n'était pas la seule, car Thomas aussi avait changé, du moins, au niveau des cheveux et du look. En effet, ses cheveux noirs avaient à présent des reflet rouges depuis sa dernière visite de la ville portuaire. Il ne portait plus sa casquette orange sur la tête et il portait un t-shirt noir aux manches déchirées. Bref, Haneko s'excuse de ce qu'il s'est passé avant de lui demander de s'asseoir. Thomas hausse les épaules et s'assoit sur la chaise alors que Spyro se met juste à côté. Là, Haneko voit qu'elle n'avait rien pour le dragon, ce qu'il ne comprenait pas car s'asseoir par terre ne le dérangeait pas du tout. Mais bon, il se met sur le coussin qu'on lui mis à disposition quand même. Après ça, c'est Kanashi qui se met à parler et termine en disant qu'elle était contente qu'il aille mieux et ait retrouvé la mémoire.


"Heu...merci. Je pense savoir en effet la raison de cette convocation d'après ce que m'a dit l'inspecteur McGogan, en effet. Mais bon, je vous écoute tout de même".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:29

kanashi avait remarqué qu'il avait changé, mais Haneko ne l'avait pas remarqué, en fait, elle s'en foutait, car elle avait quelque chose de plus important à penser. Quand il lui qu'il l'écoutait, Haneko joignit ses mains l'une contre l'autre, puis après avoir baissé sa tête en soupirant, l'air ennuyée, elel la releva en ayant l'air beaucoup plus sérieuse.

"Nous avons eût une discussion pour savoir où placer nos élèves. Dès en 1ère et d'autres en 2ième années, En ce qui te concerne, les avis divergeaient. A cause de tes actes passés, beaucoup d'entre-nous désiraient ton renvois, et d'autres ne le désiraient pas."

- Puisque personne n'arrivaient à se départager, ils ont tous décidé d'attendre que tu retrouves ta mémoire pour pouvoir discuter tranquillement de ton cas avec toi

"Note au lieu de m'interrompre ! Oh j'en était où ? Et voilà, ce qu'il ne devait pas arriver ! Merci Kanashi !"

> Pense au bambou

"Au... Ah oui ! merci Kyukyu ! Alors du coup, je t'ai envoyé une lettre de convocation. Alors puisque tu es là jeune homme, parlons donc de ton cas ! Que tu passes en deuxième année ne me dérange pas, mais le fait que tu aies de mauvaises notes, que tu fasses le crétin en classe et que tu déranges tout tes petits camarades qui ont envie d'étudier, est du moins des plus embêtants. Que penses-tu faire pour changer et éviter de prendre la porte ? Spyro, tu es tout aussi coupable que Thomas, car tu ne fais rien pour l'arrêter lorsqu'il fait des bêtises, alors bien que tu es adorables, tu devrais revoir un peu ton comportement et te remettre en question concernant ton rôle auprès de ton partenaire"

> Haneko, là t'es dure, il y peut rien Spyro s'il fait n'importe quoi !

Haneko avait commencé son petit discourt, mais Kanashi mit son petit grain de sel, ce qui embrouilla la jeune femme qui ne savait plus où elle en était. Kyubi sorti de sous le bureau, puis mit ses deux pattes-avant sur le rebord du bureau, en scrutant la directrice, tout en lui disant un mot au hasard, ce qui aida la miss qui posa sa main sur sa tête pour la lui caresser en ayant l'air soulagée. Kyubi resta aux côtés de son amie tout le temps où elle parlait, car il avait peur qu'elle ait des nouveaux trous de mémoires, mais bien qu'il était d'accord avec sa partenaire, il pensait qu'elle avait un peu exagéré, mais bon, après tout, c'était la big boss de cet établissement, donc elle devait savoir ce qu'elle faisait, enfin il l'espérait. Concernant Kanashi, cette dernière était en train d'écrire, espérant qu'elle n'avait rien oublié dans ses notes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:47

Thomas et Spyro écoutent ce que Haneko avait à dire et qui était assez prévisible. Par contre, ils ne sont pas du tout d'accord quand elle rend Spyro en partie responsable en vu du fait qu'il est sorti de son oeuf à peine pendant l'année. Alors que Thomas voulu dire quelque chose, Spyro le coupa en commençant à parler.

"Heu...Sauf votre respect, je ne suis mais pas du tout d'accord avec vous en ce qui me concerne. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je n'étais même pas sorti de mon oeuf quand Thomas a commencé à faire des bêtises, il ne l'avait même pas trouvé. Je suis sorti de mon oeuf après son premier enlèvement par les Dominateurs lors du premier trimestre. Pendant plusieurs mois, j'étais un bébé qui ne comprenait rien à ce qui m'entourait, je ne savais même pas parler. J'ai commençais à parler à la fin du deuxième trimestres et encore, je ne savais pas aligné deux mots à la suite et quand j'ai commençais à parler à peu près bien au début du troisième trimestre, je parlais comme Yoda dans Star Wars. De plus, quand Thomas allait en cours, je restais tranquillement dans sa chambre. Comment voulez-vous que je l'empêche de faire des bêtises dans ces conditions? Je suis un dragon qui a 9 mois et qui n'a même pas encore fêté son premier anniversaire, donc je ne suis pas responsable des actes de Thomas. Si quelqu'un doit être responsable de l'autre c'est Thomas qui devrait être responsable de moi en vu du fait qu'il a trouvé mon oeuf, m'a sevré, nourrit et éduqué comme un parent avec son enfant. Donc je pense que vous devrez un peu plus réfléchir quant à mon implication dans cette histoire car faut avouer que vous avez pas fait beaucoup le tour de la question et j'en reviens à me demander si vous avez un problème avec les dragons. D'abord, vous avez viré Kira, qui est une demi-dragonne, sans préavis alors qu'elle nous avait sauvé des Dominateur avec Jérémy, vous étiez même prête à la chasser lorsqu'elle est venue aider lors de la bataille et maintenant, vous m'accusez moi, un dragon, d'être responsable des bêtises de Thomas, bêtises qu'il a commencé à faire alors que j'étais même pas encore sorti de mon oeuf".


En entendant les dernière parole de Spyro, Thomas se frappe le front avec le plat de sa main, pensant que ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Bon, qu'il défende sa non responsabilité aux bêtises de Thomas, ça, il était d'accord, mais qu'il accuse la directrice d'être contre les dragons, alors ça, non. Il finit par se reprendre, regarde le petit dragon violet qui faisait la mou, vexé par les paroles de la directrice.


"Spyro, peux-tu sortir, s'il te plait?"


"Pourquoi?"


"Parce que je sens que tu ne vas pas m'aider, au contraire, et j'ai pas envie que cette convocation débauche sur un débat sur ce qu'il s'est passé avec Kira, surtout que ce n'est pas l'objet de cette convocation".


"Bah quoi? J'ai pas le droit de défendre l'honneur des dragons?"


"Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour ça. Fait ce que je te demande, maintenant".


"Bon, d'accord".


Tout d'abord, Spyro ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle Thomas demandait à Spyro de quitter la pièce, puis, quand il explique, cela surprend Spyro car il ne voyait pas vraiment ce qu'il avait fait de mal, trouvant que ce qu'il venait de faire normal. Mais finalement, il décide de faire ce qu'on lui demande, la tête baissée, il se relève et quitte la pièce. Thomas regarde alors Haneko d'un air gêné et dit :
"Excusez-le...comme il vous l'a expliqué, il est encore très jeune, donc il a encore des choses à apprendre et cela confirme le fait qu'il n'est en rien responsable de mes bêtises car je n'avais pas encore trouvé son oeuf quand j'ai commencé...Enfin, passons à autre chose si vous voulez bien. Sachez qu'en fait, l'an dernier, je faisais exprès toutes ces bêtises, je les faisais exprès pour me faire renvoyer car si je suis venu, c'était pour éviter la prison. Mais maintenant, ce n'est plus le cas, je considère cette académie comme ma maison dont je suis prêt à défendre au péril de ma vie. Je pense que je vais me calmer, après, je ne vous promets pas de ne jamais faire de bêtises, qui n'en fait pas ici après tout? Mais réduire mes bêtises en tout cas pour que les cours se passent bien, je tacherais de le faire. Et puis, si je veux rester ici aussi, c'est parce qu'il y a la fille que j'aime dont j'aimerais rester auprès d'elle car je me sens un peu perdu parfois sans elle et je pense que c'est pareil de son côté, sans oublier mon frère avec qui je n'ai pas pu grandir et dont j'aimerais rattraper le temps perdu. J'ai également d'autres facettes de mes pouvoirs il y a peu et que j'aimerais contrôler et je pense que seule ici on pourra m'y aider".

Thomas avait parlé en étant franc et sincère, ce qui lui était facile avec Haneko vu qu'il avait eu une première approche cool à sa rencontre, elle l'avait même défendu de sa prédécesseuse qui l'avait frappé suite à une de ses fugues pour éviter que l'académie ait des soucis à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:09

En entendant le discourt de Spyro, Haneko devint blanche comme un linge, un peu comme si elle venait de croiser un revenant. Kyubi, quand à lui, restait neutre, préférant ne pas intervenir, tandis que Kanashi devait se retenir de rire, car elle trouvait hilarant de voir la jeune femme se faire remettre à l'ordre par un petit lézard, hésitant à l'écrire dans les notes, mais au final, ne le fit pas. Quand Spyro sorti, Kyubi se dirigea vers la porte.

"Hey tu fou quoi ? Elle est pas finie la réunion !"

> Debrouille-toi sans moi j'ai quelque chose d'important à faire !

"Mais... Bon ok, mais revient vite !"

Haneko avait l'air totalement dépitée que son meilleur compagnon, son soutient psychologique et son médicament pour palier à ses crises de folies, s'en aille. Une fois sorti de la pièce, il s'en alla voir Spyro, ayant un air désolé.

> Je suis navré que Thomas t'ait dit de sortir. Je ne dis pas ça pour défendre Haneko, mais cela ne fait pas longtemps qu'elle a rejoint l'académie, donc elle ne pouvait pas savoir toutes les informations que tu lui as dit. Je te rassure, elle est pas raciste envers les dragons, je crois que c'est un mauvais concours de circonstance, un quiproquo qui a mal tourné... En tout cas, je sais à présent que t'es plus jeune que moi. J'ai un an et demi.

Kyubi espérait qu'il le croirait, car il ne voulait pas se disputer avec lui. Il espérait également qu'il comprendrait son langage, parce que sinon, il aurait usé sa langue pour rien. En disant qu'il était plus vieux, il eût un petit sourire au coin, se disant qu'il avait encore de belles années devant lui. Pendant ce temps, Haneko écoutait attentivement ce que lui disait Thomas, ayant l'air d'être un peu moins livide. Lorsqu'il eût terminé, la demoiselle avait l'air rassurée par l'avenir de ce jeune garçon.

"Pour Spyro, ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude qu'on me fasse des reproches, je ne savais pas tout ce qu'il a dit. En fait, tu ne le montres pas, mais tu es un gentil garçon très responsable. Puisque tu vas faire des efforts et que cette académie est comme ta maison, je ne vois pas pourquoi je t'en chasserais. Si tu ne fais pas de bêtises durant un ou deux mois, tu auras déjà beaucoup moins de problèmes avec les professeurs. Tu es honnête, ça me plait... Allez je ne vois pas pourquoi je te retiendrais plus longtemps, tu as ce qu'il faut pour passer en seconde année ! Avant que je ne te relâche, sache que je ne suis en aucuns cas raciste avec les dragons, d'ailleurs, je me réjouis que l'œuf de Kira éclose, j'espère qu'elle va bien. Ah et j'espère aussi que tu penseras à tes cours et pas qu'à ta petite-copine, sinon tu vas avoir du mal à étudier ihihih"

Haneko avait eût l'air très sérieuse, et semblait bien prendre tout ce qu'il lui avait dit. Après lui avoir dit son avis, elle nota sur une feuille ce qu'il fallait pour que Thomas entre en deuxième année, puis le tendit à Kanashi, qui scrutait sa directrice avec un regard qui voulait dire "T'es vraiment sûre de toi ?", mais Haneko ne l'avait pas remarqué et resta le bras allongé jusqu'à ce que son esprit gardien le prenne, puis finisse d'écrire les notes, avant de disparaître, pour aller finaliser son travail, ce qui permit à Haneko de lui dire ce qu'elle pensait des dragons, et aussi ce qu'elle pensait du fait d'être amoureux d'une personne, lui faisant un clin d'œil en riant un peu, car quand Jin était dans les parages, il était vrai que pour elle, il était très dur de ce concentrer, alors elle imaginait bien qu'en cours, ça ne devait pas être simple.

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:50

On pouvait dire que, même s'il avait exagéré à la fin, Spyro avait littéralement cassé Haneko car cette dernière ne dit plus rien du tout, elle semble même figée sur place. Mais elle se reprend en voyant son familier sortir à son tour. À croire qu'elle se sentait totalement perdu sans lui. Quand Spyro ait rejoint par le renard à neuf queue, il écoute ce qu'il avait à lui dire. Quand il termine, Spyro dit : "Mouai...j'ai peut-être un peu exagéré, mais j'ai pas aimé d'être accusé comme ça. Même si Thomas m'a caché pendant longtemps, normalement, quand il m'a annoncé, ma date de naissance doit être noté dans son dossier, non? Est-ce qu'elle consulte les dossiers au moins? Car là, j'ai un doute du coup. En tout cas, j'espère que Thomas ne se fera pas viré, j'ai pas envie de quitter cet endroit moi, c'est ici que j'ai grandi, c'est ma maison".

Pendant ce temps, d'après les paroles de Haneko, cette dernière ne semblait pas en vouloir à Spyro. Elle décide finalement de ne pas renvoyer Thomas et de le faire passer en deuxième année, ce qui le ravie.


"Ha, bah...Merci...Et pour les bêtises, j'essaierais de ne pas en faire".


Puis, quand elle dit qu'elle n'était pas raciste envers les dragons, Thomas répond :
"Non, mais je sais, ne vous en faites pas, c'est un délire de Spyro qui a tout mélangé. Moi je n'ai jamais pensé ça".

En plus, c'est vrai que Thomas ne le pensait pas, elle a toujours accueillit toute les créatures, donc ça l'étonnerait qu'elle ait quelque chose contre les dragons. Ensuite, il se met à rougir légèrement quand elle lui parle de Mélodie.


"Heu...cela va d soi. Bon, si vous n'avez rien d'autre à me dire, je pense que je vais y aller".


Il se lève alors et se dirige vers la porte, mais s'arrête alors en pensant à quelque chose. Il se retourne alors et dit :
"Heu...Désolé de vous déranger encore, mais j'aimerais savoir, il paraît que Jérémy est resté dans la pension pendant les vacances. Je ne sais pas si vous êtes restés ici ou pas, mais est-ce qu'il va bien?"

Thomas s'était senti vraiment mal de savoir que Jérémy était resté tout seul pendant toutes les vacances et qu'il n'ait pas pu profiter de lui pour rattraper le temps perdu comme il lui avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:02

Kyubi écoutait attentivement ce que lui disait Spyro, pus lorsqu'il lui demanda si elle ouvrait et lisait au moins les dossiers, le renard blanc à neuf queues éclata de rire. Elle ? Ouvrir un dossier ? Il était fou ou quoi ? Bon il était moqueur, elle les ouvrait de temps en temps, mais c'était vraiment que lorsqu'elle n'avait pas le choix. Il se calma, puis écouta ce que disait Spyro, et il comprenait qu'il ne veuille pas quitter l'académie.

> T'en fait pas, même si elle paraît souvent immature et pas qualifiée pour son job, elle sait ce qu'elle fait, et à mon avis, la connaissant mieux que personne, cela m'étonnerait beaucoup qu'elle vous flanque à la porte.

Par la suite, le grand corbeau de tout à l'heure revint, vola en piquée sur Kyubi, puis lâcha sur sa tête un bouquin, avant de remonter vers les hauteurs pour se percher sur une armoire. Le pauvre goupil avait eût mal. Il se frotta sa tête avec sa patte-avant gauche avant de s'asseoir tout en regardant vers l'armoire, tout en fixant l'oiseau avec un regard sévère.


> Non, mais ça va pas bien la tête ? ça fait mal ! Astrid, arrête tes conneries et soit un peu sérieuse, surtout que moi, je ne t'ai rien fait !

- Je m'en contrefiche ! Quand on est le partenaire d'une fillette, dont un petit tour à l'asile psychiatrique ferait le plus grand bien, on ne peut qu'avoir des ennuis. Ce bouquin permettra à ta "maîtresse" d'arriver à mieux tenir son job de directrice.

> Si je pouvais grimper, je t'en collerais une ! On insulte pas Haneko ! Grrrrr ! Aie !

- Ahahahahahah aussi stupide que sa maîtresse !!!

Le rapace ne semblait pas aimer Kyubi plus qu'Haneko et semblait avoir envie de le tourmenter, juste pour s'amuser. Se moquant trop d'Haneko, Kyubi péta un câble, et ne pouvant pas grimper, prit son élan et donna un coup de boule à l'armoire, mais au lieu que ce soit l'oiseau qui tomba, ce fût pleins de bouquins, qui tombèrent sur le pauvre renard. En voyant la scène, Astrid éclata de rire. En plus d'être moqueuse, elle savait très bien parler le langage des humains, ce qui pouvait parfois surprendre, comme le fait qu'elle portait un chapeau noir sur la tête et dont elle ne se séparait jamais. Pendant ce temps, du côté d'Haneko, cette dernière était contente que cette affaire se soit bien terminée. En le voyant rougir, en parlant de Mélodie, elle se mit à nouveau à rire, trouvant qu'il était hilarant en réagissant de la sorte. Alors qu'il allait partir, il se retourna et lui posa une dernière question.


"Je pense que oui, il doit bien aller. Je n'étais pas beaucoup présente. Durant les vacances, je suis un peu partie pour mon compte, mais j'ai aussi emmené, avec du personnel ne partant pas en vacances, avec des jeunes de l'académie, mais il a pas voulu venir, moi je ne force personne, mais je pense que tu devrais aller le voir, il a l'air de beaucoup t'aimer, je pense qu'avec toi, il va beaucoup s'épanouir, alors veille-bien sur lui. Oh et sinon, fait attention à Jimbolo, cela fait un moment que je n'ai plus eût de ses nouvelles, on ne sait jamais ce que ce vieux serpent nous réserve. Pendant que j'y pense... Tient cadeau ! C'est grâce à toi si l'académie est encore debout, alors en passant devant une boutique, j'ai pensé à toi"

Haneko avait l'air de vraiment penser ce qu'elle disait, car elle commençait à cerner les deux jumeaux et pensait qu'en étant ensemble, ils ne pourraient que mieux s'épanouir et mûrir. Par la suite, elle le mit en garde contre les dangers de l'extérieur, avant de lui donner une boite avec un joli emballage. Beaucoup de gens pensaient qu'elle était égoïste, car lorsqu'elle faisait les choses, elle ne pensait jamais aux autres, et même ses proches le pensaient, mais avec ce geste, elle venait de prouver que ce n'était pas le cas.


HS : Il peut y avoir ce que tu veux dans le paquet : Soit un truc qui sert à rien, mais qui est joli, soit quelque chose d'utile pour Spyro ou Thomas, ou soit de la bouffe, c'est selon ton imagination, toute façon, tout est possible avec Haneko ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:24

Quand Haneko dit à Thomas que Jérémy allait bien, mais qu'il a refusé de participer aux sorties qu'elle proposait, Thomas fut un peu soulagé et se culpabilise un peu car il suppose que c'est à cause de lui qu'il s'est encore plus renfermé. Quand elle dit qu'il devait veiller sur lui, Thomas hoche la tête et dit : "C'est bien ce que je compte faire. Je veux rattraper le temps perdu avec lui. Bon, là, je suppose qu'il est aussi occupé que nous pour préparer sa rentrée, mais je le verrais demain".

Ensuite, elle demande de faire attention à Jimbolo bien qu'il n'ait pas donné de lui des nouvelles. Thomas dit alors :
"Heu...à ce sujet, ce n'est pas tout à fait le cas. Il y a une semaine, alors que je me suis rendu à la ville portuaire qui est prêt de là où habite Mélodie, on s'est fait attaquer par Mystique et Dent-de-Sabre qui ont tenté de me tuer car apparemment Jimbolo n'a pas trop digéré que je lui mette une raclée. En plus de ça, la mère de Mélodie n'arrête pas de se faire attaquer par des Dominateurs quand elle se rend à la surface. Enfin, on s'en est sorti. Bref, tout ça pour dire que j'en ai pas du tout terminé avec eux et je compte bien être prudent. Mais maintenant, je n'ai plus aussi peur d'eux comparé à avant, donc je n'hésiterais pas à les affronter, même Jimbolo lui-même et son égaux surdimensionné".

Il ne put s'empêcher de rire en repensant à la raison qui ont poussé Mystique et Dent-de-Sabre de tenter de le tuer. Ensuite, Haneko lui passe un paquet. D'un air intrigué, Thomas l'ouvre, soudain, une boule d'énergie en sort et entre en Thomas. Il écarquille les yeux.


"Qu'est-ce que c'était que ça?"


Pendant ce temps, Spyro écoute Kyubi en espérant qu'il avait raison et ne lui donnait pas de faux espoirs. Ensuite, un corbeau se met à l'embêter et à la narguer en le voyant se faire mal. Spyro lui lance un regard sévère et dit :
"Lui, il ne peut pas grimper, mais moi si".

Sans attendre, il s'envole et fonce sur le corbeau en crachant des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:07

En entendant dire qu'il comptait bien veiller sur Jérémy, Haneko fût soulagée. Lui aussi c'était un brave gosse, il était juste un peu trop renfermé, mais avec Thomas à ses côtés, cela devrait changer. En entendant l'annonce, Haneko mit sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Pauvre Thomas, à peine venait-il de retrouver ses souvenirs qu'il se faisait déjà attaquer, de plus, la mère de Mélodie ne semblait pas être en bonne position non plus, il allait falloir qu'elle prenne des moyens drastiques pour éviter tout problèmes.

"Non, tu n'es pas de taille à l'affronter tout seul ! Tu es fort, très fort, je n'en doute pas une seule seconde, mais il n'hésitera pas à te détruire de la manière la plus machiavélique et lâche, de telle façon à ce que tu ne puisse pas riposter. C'est moi qui te le dit : Aller te faire briser les bonbons avec Bimbo, c'est pas la meilleure idée qu'il te soit venue en tête ! J'espère que tu ne le rencontrera pas de si tôt !"[

Commençant à bien connaître la manière de faire de son adversaire le plus redoutable, Haneko s'inquiétait pour Thomas, et ne voulait pas qu'il l'affronte seule, ce qui donnait l'impression qu'une mère s'inquiétait pour son petit en sachant qu'il allait faire des bêtises. Après avoir soupiré en étant dépitée par l'attitude du jeunot. Ce dernier ouvrit son cadeau, et il eût l'air surprit par ce qu'il c'était passé, ce qui fit rire la jeune femme.


"C'est une grande surprise hein ? Avec ce nouveau pouvoir, tu pourras invoquer Spyro où que tu sois pour qu'il puisse te venir en aide, pratique n'est-ce pas ? Oh il se passe quoi dehors ? Vient allons voir !"

Haneko était amusée, jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit de jet de flammes raisonner contre le mur. S'inquiétant pour son meilleur copain, la miss se précipita hors du bureau. Elle pût alors voir Kyubi sous une pile de livres, tandis que vers les hauteurs, il y avait du feu sur l'armoire, car Astrid avait esquivé. Haneko tendis une main vers l'avant et utilisa un sort d'eau, ce qui fit disparaître les flammes avant qu'il n'y ait un incendie.


"Astrid c'est encore toi ! Tu es vilaine ! Depuis que je t'ai réveillée tu as l'air de vouloir me pourrir la vie ! Ce n'est pas en faisant n'importe quoi que je vais partir ! Aie ! Aie ! Aie ! Non arrête ! Je suis la directrice, tu me dois, respect et obéissance... Iiiiihhh"

A son avis, Astrid s'en foutait royalement qu'elle soit la directrice. Elle s'amusait à lui picorer la tête, tandis qu'Haneko faisait des aller et retour en gesticulant pour tenter de l'enlever de sa tête. Lorsqu'elle eût réussi, le corbeau fonça en piquée sur la miss, qui l'esquiva de justesse en lui disant ce qu'elle devait faire en dû de son rang de directrice. A un moment, elle ne pût esquiver, ce qui la fit crier de peur. En l'entendant, Kyubi se releva, faisant ainsi voler partout les livres, puis sauta sur l'oiseau pour le plaquer au sol.

> Et maintenant, tu t'excuses !

Déclara Kyubi en ayant pas l'air content, mais l'oiseau fini par réussir à le faire lâcher prise, puis s'enfui par une fenêtre ouverte. Ceci étant fait, le renard blanc à neuf queues sauta dans les bras de sa maîtresse, tandis que cette dernière en fit de même. A voir la façon dont ils se serraient dans leurs bras mutuellement, ces deux abrutis avaient eût l'air d'avoir eût peur tous les deux.


"Désolée mon Kyukyu d'amour, je ne maîtrise pas les pouvoirs de soins"

> Pas grave, l'importance c'est que tu ais bien

Haneko avait l'air d'être désolée pour Kyubi, mais ce dernier lui dit que ce n'était pas grave, alors elle hocha la tête et lui fit un grand sourire, avant de le lâcher, puis de se lever pour scruter l'étendue des dégâts en soupirant, tout en se disant que décidément, ce piaf ne l'aimait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:48

Thomas roule des yeux en entendant Haneko lui demander de ne pas affronter Jimbolo, ne comprenant pas, elle était là quand il l'a affronté, il pouvait bien recommencer.

"Écoutez, je dis ça dans le cas où il s'en prend à nouveau à moi. J'en ai marre de devoir fuir à cause de lui. J'ai passé mon temps à faire ça l'année dernière. Vous pensez que c'est à cause de quoi que je faisais toutes ces fugues? Il va bien falloir que j'affronte mes démons un jour, et un de ces démons, c'est lui".


Il disait bien que Jimbolo était un des ces démons, car il en avait un autre et cet autre était ce Ikustaka qui avait menacé ses proches. Il s'en est même déjà pris à l'inspecteur McGogan. Il allait trouver un moyen pour cela avant deux mois. Ensuite, Haneko lui explique ce qu'était ce phénomène suite à l'ouverture de son paquet qui était un pouvoir qui lui permettait d'invoquer Spyro quand ils sont séparés.


"Heu...en effet, c'est pratique. Comme ça, Spyro pourra faire ce qu'il veut de son côté sans soucier de faire les vigiles en me suivant partout pour pouvoir intervenir si j'ai des soucis".


Puis, des bruits se font entendre dans les couloirs, ce qui inquiéta Thomas qui espérait que Spyro ne venait pas de faire de bêtises. Il suit alors Haneko jusqu'à l'extérieur du bureau où il voit des flammes sur un placards, Spyro volant en poursuivant un corbeau et Kyubi sous un tas de livre. Thomas voulu éteindre les flammes, mais Haneko fut plus rapide. Elle gronde ensuite le corbeau qui finit par partir suite à la l'intervention de Kyubi.


"Dites, j'ai pas compris, il vient de se passer quoi là? Il est à qui ce corbeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:56

Haneko ne semblait pas convaincue par ses dires, mais elle préféra ne pas dire son avis, préférant le garder pour elle. Par la suite, en voyant qu'il appréciait son cadeau, elle eût l'air ravie. Quand il lui demanda à qui appartenait le corbeau, la directrice eût l'air gênée.

"Euh, j'ai le droit à un joker ?"

> Haneko !

"Ok, ok ! En quelque sorte, ce corbeau m'appartient, car sans le faire exprès, je l'ai réveillée lorsqu'une visite surprise m'a montrée des choses que j'ignorais sur l'académie. Cécilia, la fondatrice de ces lieux l'avait endormie, mais du coup, vu qu'elle est la gardienne ailée de l'académie, et qu'elle était à la directrice, c'est donc à moi de m'en occuper, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle m'apprécie, a chaque fois qu'elle me voit, elle tente de me tuer, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes avec les élèves et le personnel, mais avec moi, il y en aura tant que je serais en vie, et elle me fait vraiment flipper, mais on fait avec, pas vrai Kyu-chan ?"

Haneko avait tenté de se défiler, mais Kyubi la remit à l'ordre, ce qui fit qu'elle se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air gênée. Ensuite, elle lui expliqua tout ce qu'elle savait sur Astrid, ayant l'air d'avoir un peu peur on en parlant, car la façon dont elle la traitait lui donnait la chair de poule, mais désirant s'en faire une amie, elle n'osait pas lui donner des coups ou lui balancer des bombes, alors elle espérait vraiment qu'elle finirait par tisser un lien avec cet oiseau solitaire et moqueur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:40

Thomas écoute les explications que Haneko finit par lui donner au sujet de ce corbeau. Il affiche un air dépité car il ne comprenait pas pourquoi elle avait peur de cet oiseau. Elle se croyait dans le film Les Oiseaux ou quoi? Pour lui, si l'oiseau l'embête, il lui envoie une flamme et ça le calme. Il dit alors : "Vous rigolez? Vous avez peur de cet oiseau? Vous avez affronter l'un des pires mutants qui puisse exister et vous avez peur de cet oiseau? C'est une blague ou quoi?"

"Si vous voulez mon avis, si vous voulez qu'il vous laisse tranquille, vous devrez forcer le respect. Si ça se fait, cet oiseau est en train de vous tester. Genre, si vous n'arrivez pas lui tenir tête juste à lui, pour lui, vous êtes pas capable de protéger les élèves et cette académie et donc indigne d'être directrice. Prouvez-lui qu'il a tort et n'hésitez pas l'affronter et montrer votre force et là, il vous respectera".


"Mouai, bref, t'as rien à lui dire au juste?"


"Quoi?"


Thomas croise les bras en affichant un air sévère.


"Dois-je te rappeler la façon dont tu lui as parlé et de quoi tu l'as accusé? C'est pas bien du tout ce que tu as fait Spyro. Que tu lui expliques que tu étais trop petit pour me calmer et que tu n'étais même pas né quand j'ai commencé, ok, là, je suis d'accord. Mais que tu l'accuses d'être contre les dragons, ça ne passe pas du tout là. Donc, tu vas t'excuser, maintenant".


Spyro regarde Haneko, baisse la tête et dit doucement :
"Je suis désolé..."

"Désolé, je n'ai pas bien entendu, parle plus fort".


Spyro dit alors normalement :
"Je suis désolé de vous avoir manqué de respect et de vous avoir accusé d'être contre les dragons".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 2:08

Oui, peut-être que c'était ridicule comme peur, mais avoir un piaf qui vous harcèle tout le temps, il y avait de quoi devenir parano. Lorsque Spyro lui adressa la parole, Haneko eût l'air très pensive, pensant qu'il n'avait pas tort. Thomas demanda à Spyro à ce qu'il s'excuse, ce qu'il fit, d'abord timidement, puis ensuite assez fortement pour qu'elle l'entende, ce qui toucha la directrice, qui en fût très émue, puis elle lui fit un grand sourire.

"T'en fait pas, c'est déjà oublié ! Merci, tu es adorables ! Pis c'est pas la première fois qu'on se trompe sur mon copte ! Allez restons copains et tout ira bien ! Ihih !"

[color=lightgrey]- Lamentable ![/colro]

"T'en a pas marre de m'harceler ?"

- Et toi ? Tu en as pas marre d'être trop nunuche ? Tu me fais penser à Cécilia, tu me dégoutes !

> Haneko, je crois qu'on a trouvé d'où venait son problème

"Oui, je crois aussi, mais lui avoir répondu était une super idée ! Je crois qu'elle a pas digéré ce que lui as fait Cécilia et ce qu'elle a fait par la suite. Moi j'y peux rien si je suis une descente des Magister, va falloir que je lui explique ça ! Merci, vous venez de m'enlever une sacrée épine du pied !"

Haneko avait tapoté la tête de Spyro en ayant un grand sourire aux lèvres. Astrid était revenue et la regardait faire, pensant pouvoir se moquer d'elle sans avoir de problèmes, mais les deux gamins n'étaient toujours pas parti, alors elle lui fit une réflexion un peu plus soft. Haneko appliqua les conseils de Spyro, et l'oiseau, étant surprise, s'en alla en ayant l'air vexée et énervée. Après avoir remercié les garçons, avec un air un peu gêné, Haneko comprit enfin ce qui clochait dans la tête de ce piaf fou et elle allait pouvoir mieux régler le problème grâce à eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:03

Quand Spyro fait de vrais excuses comme il le fallait, Thomas voche la tête d'un air satisfait. Il adorait Spyro, mais quand il faisait des bêtises, il avait appris à se montrer ferme pour le ramener sur le bon chemin, ce qu'il faisait depuis qu'il est sorti de son oeuf. Bon, vu que Spyro s'est assagi, il n'a pas eu à le faire depuis un bon moment, mais bon. Heureusement, Haneko n'était pas rancunière et avait pardonné à Spyro ce qu'il avait fait, ce qui lui fait afficher un petit sourire. Puis le corbeau revient, mais cette fois, la directrice le remet à sa place, cela le calme direct. Elle remercie ensuite Thomas et Spyro.

"Heu...de rien. Je ne sais pas ce que j'ai fais de spécial, mais bon. Si vous n'avez plus besoin de moi, je pense qu'on va y aller. Avant, vous voulez nous dire une dernière chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:07

Lorsqu'il lui demanda si elle avait une dernière chose à lui dire, avant qu'il s'en aille, Haneko se mit à réfléchir, avant de compter sur ses doigts, comme si ça l'aidait à se remémorer ce qu'elle avait à lui dire. Elle arrêta, puis scruta Kyubi, ce qui l'aida enfin à se souvenir de ce qu'elle voulait li dire, comme quoi, elle ne pouvait vraiment rien faire sans son goupil préféré.

"Et bien, je te souhaite une bonne rentrée, mais tu es sûr que c'est demain ? Sinon, j'allais oublier, mais... Est-ce que ça te dérangerait de veiller un peu sur Kira les deux premiers jours de la rentrée ? Après tout ce que je lui ais fait subir, et ce dont on a discuté durant notre réunion, ses camarades pourraient ne pas être très tendre avec elle, et tu sais tout comme moi comment elle réagit, alors, est-ce que ça ne te dérange pas d'éviter que ça dérape ? Juste les deux premiers jours, après ça devrait être bon. Merci beaucoup, tu es un ange ! Vient Kyubi, on a encore des choses à préparer avant la rentrée !"

En fait, elle avait entreprit cette requête comme quelque chose qui venait de son bon vouloir, mais en fait, ce n'était pas le cas, il n'avait pas le choix. Bon ok, ça faisait beaucoup pour ses frêles épaules, mais s'il comptait absolument affronter Jimbolo, il devait déjà commencer par tenir tête à Kira, ce qui n'allait pas être une mince affaire, mais il devrait y arriver. Après lui avoir dit ces paroles, elle lui fit un bisou sur la joue, puis entra dans son bureau, et elle ferma très vite la porte une fois que Kyubi soit rentré à l'intérieur, et qu'elle ait mit un panneau à sa poignée où il était écrit dessus "Ne pas déranger". Pendant ce temps, l'armoire fût remise à neuf et les livres retrouvèrent leur place d'origine, suite à cela, Thomas et Spyro purent entendre un rire, avant qu'une demoiselle aux longs cheveux rouges s'en alla précipitamment, décidément, depuis qu'elle était réveillée, Akatsuki n'arrêtait pas d'en faire qu'à sa tête !

~~~~~~~~~~~~~~~
Convocation (PV Thomas) Haneko10
Convocation (PV Thomas) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:35

Quand Haneko demande à Thomas si il était sûr que c'était demain la rentrée, Thomas répond : "Bien sûr, c'est la date qu'on m'a donné avec la liste des fournitures. Mais vous devriez le savoir vu que vous êtes la directrice, non?"

Après, Haneko lui demande de veiller sur Kira. Au fur et mesure qu'elle parlait, Thomas eu un sourire narquois sur son visage comme s'il préparait un mauvais coup et il dit :
"Je ne sais pas si je pourrais m'en occuper, mais je connais quelqu'un qui le pourra très bien".

"Ho non, ne me dis pas que..."


"Et si".


Connaissant les délires de Thomas sans oublier qu'il pouvait lire dans ses pensées, Spyro devina le plan de Thomas qui était de refourguer le travail à Jérémy en espérant qu'ils se rapprochent au point de finir ensemble. Ce qui fit soupirer d'exaspération le jeune dragon qui ne pensait pas que c'était une très bonne idée car il sentait que cette histoire allait très mal se terminer. Thomas rougit légèrement quand Haneko lui fait un bisous car il était un peu gêné. Après que Haneko et son familiers soient retourné au bureau, les deux amis allaient partir, quand ils entendent un rire. Ils affichent alors un air intrigué.


"Heu...tu as entendu ce bruit?"


"Oui".


"C'était quoi?"


"Aucune idée".


Ils regardent autour d'eux et quand ils se retournent, ils voient l'armoire se remettre en état en un clin d'oeil et une fille apparaître avant de disparaître. Ils eurent tout les deux les yeux ronds comme des soucoupes.


"Heu...ok...Dis, je suis le seul à avoir vu ça?"


"Non".


"Ce n'est donc pas une hallucination?"


"Je ne pense pas".


"Ok...Bon, gardons ça pour nous car on va nous prendre pour des fous si on raconte".


"Je suis d'accord".


"Bon, rentrons".


Ils s'en allèrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convocation (PV Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Convocation (PV Thomas)   Convocation (PV Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation (PV Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une convocation [Haneko]
» Convocation chez le nouveau directeur
» Thomas est là! (Validé)
» Le jugement de Thomas (PV Inscrits)
» Piège Forestier (PV Thomas et Hane)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: