Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Trois Sorcières (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 29 Oct 2016 - 0:59

Lucas était au cimetière où, suite à sa fuite l'année dernière, il y a installé avec l'autorisation du gardien une petite croix en bois sur laquelle il y avait écrit le nom de sa mère. Vu qu'elle a été tuée par les Dominateurs qui ont ensuite emmené Lucas et son père directement, ils n'ont pas pu l'enterrer dignement, du coup, Lucas n'avait nulle part où se reposer pour penser à elle et poser des fleurs. Du coup, il a demandé au gardien s'il pouvait le faire et vu qu'il avait l'habitude car beaucoup de victimes des Dominateurs faisaient pareil et qu'il lui faisait de la peine, il l'a autorisé. Là, il était devant cette croix et avait posé une petite fleure qu'il avait cueillit car il n'a pas pu acheter de bouquet. Après ça, il quitte les lieux et retourne au palais de Jimbolo où Killua a décidé qu'il viendrait dormir avec lui dans sa chambre pendant les vacances de la Toussaint et toute les fois où l'académie serait fermée. Lucas aimait bien être avec Killua, mais allait dans ce palais le mettait un peu à mal à l'aise pour plusieurs raisons. D'abord, il n'a pas l'habitude de vivre dans un endroit aussi grand, et ensuite, car il a toujours peur de croiser Jimbolo ou autre Dominateur méchant. Bref, il monte les escaliers et se rend dans la chambre de Killua.

"Coucou, je suis rentré. Je suis pas fans des chasses aux bonbons, mais si ça peut te faire plaisir, je vais venir, mais c'est que pour te faire plaisir".


En effet, c'était le jour d'Halloween, du coup, Killua, grand fan des bonbons, ne voulait pas rater la tournée des bonbons et a demandé à Lucas de l'accompagner. Il n'était pas emballé à l'idée, mais bon, il voulait quand même faire plaisir à Killua qui a insisté et a donc accepté.


"Il faut se déguiser, c'est ça? Hmmm, je n'ai pas de déguisement, mais si ça te dérange pas, je peux t'en prendre un?"


Quand il eut sa réponse, il fouille dans le placard de Killua et trouve un déguisement de sorcier qu'il trouvait pas trop ridicule, du coup, il le met.




"Voilà".


Il regarde Rox.


"Je suis pas trop ridicule?"


"Non, ça va, ça te va bien. On dirait un sorcier de Harry Potter".


"Mouai".


Regarde Killua.


"Voilà, je suis prêt, on peut y aller.


Lucas sort ensuite du palais après que Rox soit monté sur son épaule et parcoure la rue.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 29 Oct 2016 - 2:18

Après tout ce qu'il c'était passé, Elysa avait senti qu'elle avati besoin de prendre du recule, de réfléchir et de penser, peut-être, enfin un peu à sa propre personne, ce qui n'était pas souvent le cas. Aujourd'hui, c'était Halloween et Elysa venait tout juste de rentrer d'Italie. Puisque c'était les vacances, elle en avait profité pour aller rendre visite à sa mère, pensant que le voyage lui ferait du bien et ce fût effectivement le cas. C'était tellement bien là-bas, qu'elle ce demandait si elle allait y rester ou pas, mais pensant trop à ses élèves, elle décida de rentrer. Bien qu'elle avait prit le temps de revisiter le coin où elle était née, elle passait tous les jours voir l'endroit où reposait sa mère. Bien évidemment, elle lui avait beaucoup parlé, trouvant que cela lui faisait du bien de lui raconter sa vie. Maintenant qu'elle était de retour en France, Elysa avait hâte de raconter ses vacances, et de faire Halloween, parce qu'elle en avait entendu vaguement parlé, mais vu son statut d'esclave, elle n'avait jamais pu ce libérer pour tenter l'expérience. Après être rentrée dans la maison cachée où elle vivait avec le jeune homme qui avait changé son destin, puis elle sorti de la valise son costume de fantôme qu'elle avait acheté en cours de route.

*Franchement, c'est beau ! Je me demande bien qui aurait envie de faire Halloween avec moi...*

Ce mit à songer la demoiselle, pensant tout d'abord à Lucas, mais pensant qu'il devrait trainer avec Killua, elle ce dit qu'elle devrait demander à quelqu'un d'autre. Soupirant, étant légèrement triste que son ami devienne de plus en plus inaccessible, elle eût une idée de génie en pensant soudainement à Gwenaëlle, la fille que Shibumi avait mise en difficulté. Pensant qu'elle aurait peut-être envie de ce détendre, elle chercha son numéro de téléphone, puis lorsqu'elle l'eût trouvé, elle l'appela.

"Hello ! ça va ! Après tout ce qu'il c'est passé, je me demandais si tu n'avais pas envie de te détendre un peu. Alors si tu es partante, je te donne rendez-vous devant l'académie. !"

C'était le répondeur, mais avec une telle voix enjouée, elle ne pouvait au'accepter. En fait, Elysa avait un costume de fantome, mais il ressemblait bien plus à une robe qui était faite de façon à ce qu'elle donne un effet fantomatique. Avec le peu de maquillage, elle ce blanchit la peau et ce fit des traits sur les yeux. Etant contente de son idée, elle s'en alla, après avoir fermé la porte à clef, ce dirigeant gentiment en direction de l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 29 Oct 2016 - 12:07

Aiko avait réussi à échapper à la surveillance de Spike, l'esclave de sa mère, pour sortir encore une fois de la maison pour faire la tournée des bonbons. Elle avait bien proposé à son frère Kaito de l'accompagner, mais il avait préféré aller s'entraîner en espérant pouvoir battre leur mère un jour. Aiko ne pensait pas vraiment que ce soit possible, mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit. Elle avait opté pour un déguisé mélangeant classique et moderne. Elle portait un short noir avec une ceinture jaune qui brille dans le noir, une chemisette blanche couvrant que sa poitrine, des bottes noires qui montent jusqu'à à mi-cuisse, une veste-cape noire de sorcière et un chapeau de sorcière.



Elle allait de maison en maison non pas pour chercher des friandises, mais pour faire des farces. Elle s'amusait à lancer des oeufs pourris sur les portes, voir même les fenêtres. Elle faisait aussi peur aux enfants avec ses pouvoirs pour les forcer à lui donner leurs sacs de friandises. Du coup, là, elle était assise sur une montagne de sacs de friandise et les enfants faisaient la queue pour lui donner ce qu'ils avaient amasser. Un petit déguisé en zombie lui donne un sac avec trois biscuits, ce qui ne la satisfait pas. Alors qu'il allait repartir, elle dit :
"Hé! Un petite minute!"

Le petit s'arrête en tremblant et se retourne.


"C'est quoi ça?"


"C'est tout ce qui me reste..."

"C'est une blague? Tu as fait le même pâté de rue que les autres et tu vas me faire croire que les gens ont été radins avec toi?"


"Et bien?...En fait, j'en ai mangé sur le chemin?..."

"Ha! Tout s'explique! Et bien tu vois? Tu vas refaire le tour et me ramener l'ensemble de tes bonbons, je veux pas qu'il en manque un seul. Sinon, je t'enverrais dans le vortex de la mort!"


"Non!...Pitié!..."

"File!"


Le gamin s'en va et la gamine rigole. C'est alors qu'elle voit un gamin aux cheveux marrons et un aux cheveux blancs. Elle trouve le premier très mignon, du coup, elle va les voir et s'accroche au bras du gamin aux cheveux châtains.


"Salut, beau gosse, quel est ton nom? Tu es très mignon pour un simple humain, tu sais? Ça te dirais qu'on fasse la tournée des friandises ensemble? Ton ami peut venir avec nous bien sûr".


Elle regarde mieux l'autre garçon et le reconnaît grâce à une photo que sa mère avait à la maison.


"Ho, mais j'ai faillit ne pas te reconnaître avec ton costume. Tu es Killua, le fils de Jimbolo. Enchanté, moi c'est Aiko Light, la fille de Shibumi. C'est ton esclave ce mignon garçon? Tu as bon goût, tu sais très bien les choisir. Tu me le prêteras de temps en temps histoire que je m'amuse un peu avec lui? Si tu acceptes, je te donnerais une partie de mes bonbons".


Elle s'accroche un peu plus au bras de l'esclave.


"Bien sûr, je serais ravie de partager mes bonbons avec toi. Et si on continuait le chemin tous les trois, histoire de faire plus ample connaissance".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 29 Oct 2016 - 21:56

Killua attendait avec impatience Halloween pour pouvoir partir à la chasse des bonbons car il adorait ça, il avait une façon particulière d'avoir des bonbons. Cette année, il était encore plus content car il pourra le faire avec Lucas qui considérait comme son ami et comme son frère depuis sa promesse. En plus étant son esclave maintenant, Lucas vivait avec lui dans le palais et donc pendant les vacances, il dormait là bas.

Halloween est une fête des morts et donc Lucas a profité pour aller dans le cimetière pour rendre visite à sa mère, Killua s'était déjà déguisé et avait opté pour un costume de vampire qu'il aimait beaucoup.


En pensant à Lucas qui rendait visite à sa mère, ça lui a fait penser à sa propre mère et du coup Killua avait sorti le seul objet qui lui restait d'elle, c'était une couverture. Quand sa mère était morte devant le QG des Dominateurs, elle avait Killua dans ses bras, dans cette couverture. Il ne connaissait rien d'elle, à part qu'elle était humaine tout comme son vrai père. Il en était pas triste puisqu'il était bébé mais il gardait cette couverture. Il était assis sur son lit et la regardait d'un air pensif. Lucas entra alors dans sa chambre, il dit à Killua qu'il n'était pas fan de la chasse aux bonbons mais qu'il va la faire pour lui faire plaisir. Killua lui sourit et lui dit : "Tu verras, c'est génial la chasse aux bonbons, même Pichu il aime bien ! Et puis c'est la première fois que je fête Halloween avec un garçon de mon âge"

"J'aime pas autant que toi les bonbons mais j'aime bien"

Lucas dit qu'il n'avait pas de déguisement et demanda à Killua si il pouvait lui en prendre un. Killua lui répondit en montrant son placard : "Oui bien sur, ils sont là bas. Prends celui qui te plait"

Lucas alla fouiller dans le placard de Killua, ce dernier en profita pour remettre la couverture de sa mère dans un tiroir. Lucas prit un costume de sorcier, Pichu lui dit : "Ça te va bien Lucas, il te va mieux qu'à Killua quand il le portait je trouve"

Killua croisa les bras en souriant : "hum, normal je suis mieux en vampire. Une créature de la nuit"

Lucas dit qu'il était prêt, Killua s'exclama : "Génial, tu verras, on va s'amuser !"

Il prends un sac, Pichu sauta sur son épaule et sortit de sa chambre en courant, il sauta et glissa comme un skate sur les bords des escaliers, il adorait faire ça depuis qu'il est tout petit. Il avait cassé des choses sans faire exprès en faisant des acrobaties dans le palais, son père le grondait quand il faisait ça, du coup il le faisait quand il était pas là. Il attendit que Lucas descende et sortit du palais en parcourant la rue. Il alla de maisons en maisons pour demander des bonbons et fit peur a d'autres enfants pour qui lui donne des friandises mais les enfants disaient qu'ils avaient déjà tout donné à une fille déguisé en sorcière. Killua leur demanda où elle était et les enfants montrèrent la direction d'où ils revenaient. Killua dit à Lucas de le suivre et il alla dans cette direction. Une fille s'approche d'eux et s'accroche au bras de Lucas étant intéressée par lui. Killua l'observa et reconnut la description des enfants et lui demande d'un ton sec en fronçant les sourcils : "C'est toi qui oblige les autres enfants a te donner des friandises ?"

La fille le regarde et le reconnait, ce qui surprend Killua car normalement on ne connaissait pas son identité, il resta sur ses gardes et resta méfiant : "Comment tu connais mon identité ?"

La fille se présenta et s'appelait Aiko et dit être la fille de Shibumi, fut surpris et changea d'attitude, ne devenant plus méfiant et dit : "Ah ? Shibumi a une fille ? Tu ne lui ressemble pas du tout physiquement"

Elle demanda alors si Lucas était son esclave et lui dit qu'il avait bon goût, Killua dit alors : "C'est pas moi qui l'ai choisi, c'est mon père."

Aiko lui demanda de lui prêté pour qu'elle s'amuse avec lui et lui dit que si il fait ça, elle lui passera des bonbons, Killua fronça les sourcils et dégagea vivement Lucas de l'étreinte d'Aiko pour le ramener à lui par le bras et dit : "Déjà je le prête pas et puis si je veux tes bonbons je les prends c'est tout. En sachant qui je suis, tu devrais me montrer plus de respect."

Aiko dit alors à Lucas qu'elle serait ravie de partager ses bonbons avec lui et demande à continuer le chemin à trois pour faire plus amples connaissances. Killua répond d'un air impassible : "D'accord mais je garde les bonbons."

Killua ne l'aimait pas trop donc il resta froid avec Aiko, en plus il ne devait plus jouer la comédie donc ça l'arrangeait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 29 Oct 2016 - 22:41

Léo était assis à un arbre et veillait à tout se passe bien, car le soir de Halloween, il y a souvent des petits malins qui font des blagues de mauvais goût dans ce genre de soirée. Il ne portait pas de déguisement, juste des vêtement déchirés.



Il vit alors une gamine s'amuser à jeter des pourris dans les maisons avant de martyriser les autres enfants pour les forcer lui donner leurs bonbons, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Quand la fille parle à deux enfants de l'académie qui étaient dans sa classe, il disparaît en un courant d'air et réapparaît derrière elle en se raclant la gorge.

"Alors, jeune fille, on s'amuse à voler les bonbons des autres enfants? C'est inacceptable. Si tu veux des bonbons, tu frappes à la porte des gens et ils t'en donneront. J'ose espérer que je ne te verrais pas recommencer, sinon, je vais devoir intervenir de manière plus brutale. En attendant, je vais rendre les bonbons à leurs propriétaires".


Il crée une bourrasque de vent qui fait voler les bonbons et il y eut dans la rue une pluie de bonbons du coup. Après ça, il s'envole et s'en va en direction de l'académie et là, il voit une jeune fille aux cheveux blancs devant, ce qui l'intriguait. Il atterrit près d'elle et dit :
"Qu'est-ce que tu fais là? Si tu es venu sonner pour des bonbons, il y a personne actuellement, tout le monde est parti pendant les vacances".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Lun 31 Oct 2016 - 20:36



Gwen était dans la salle de bains en train de se préparer pour fêter Halloween dignement. Ils c'étaient passé beaucoup de choses ses derniers jours après les événements de l’académie. Elle avait accepté la proposition d'Eddie de travailler dans sa boutique et elle devait l'admettre. Elle aimait ça, car c’était un magasin de musique avec une bonne ambiance et Eddie avait plein d'anecdotes ça lui raconté. Le fait d'avoir un petit boulot pour gagner sa vie et surtout qui a fait qu'elle avait arrêté de glander toute la journée, avait permit d’améliorer ses relations avec sa mère et son beau-père. Il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi entendu parler de ce qu'elle avait fait a l’académie ce qui a permis d'entamer un dialogue sans agressivité de base. La jeune rebelle commençait même à trouver son beau-père Henri un peu plus sympathique, mais c’était très loin d’être l'amour fou. Gwen avait aussi passé beaucoup de temps à faire des recherches sur le net pour rechercher le fameux « Pleureur des Mort » que l'esprit de son père lui avait parlé. Elle savait qu'il ne fallait pas prendre ce nom au sens littéral, car son père aimait beaucoup jouer aux devinettes. Le problème, c'est qu'elle avait trouvé aucune référence au pleureur des morts. Le résultat, c'est qu'elle s'arrachait les cheveux devant son ordi et ce soir n'avait pas fait exception jusqu'à qu'elle reçoit un coup de fil d’Élysa. Elle n'avait pas répondu, car tout simplement, elle n'avait pas entendu son Portable. Elle écouta cependant son message qui lui demanda si elle voulait sortir s'amuser avec elle. Gwen se rappela de quel jour qu'il était se dit que c’était une bonne occasion de se changer les idées.

C'est pour ça que Gwen était dans la salle de bains en train de se maquiller. Elle avait choisi cette année de se déguiser en Zombie et avait sortit tout son attirail pour faire un déguisement réussit. Chuck qui était allongé sur le lit essayé tant bien que mal de comprendre le concept de cette fête.

*bon dit moi si je me trompe, pendant cette fête les Humains se déguise en monstre ? *

« C'est ça !»

*après Il font le tour des quartier de la ville pour frapper au porte des gens et leur disant « des bonbon ou un sort » ? *

« C'est exact ! »

*et si par malheurs ils ont pas de bonbon les enfants leur font des farces en leur jetant des œuf pourri sur leur porte ou en redécorant leur jardin avec du papier toilette ? *

« Tout à fait correcte et c'est ça qui rend cette fête marrante »

*c'est pas ça que vous appelez de l’extorsion ou du rackette ? *

« heuuuu... C'est vrai que vue comme ça, mais bon au final, je pense que si la personne est gentille les enfants ne font rien, mais après, c'est qu'une facette Halloween. On profite de cette fête pour s'amuser à se faire peur en se faisant de blagues ou en regardant des films d'horreur.»


Gwen fut surprise par le raisonnement de Chuck qui d'un sens n'avait pas tort, mais c’était plutôt du gentil rackette et c’était plutôt les personnes méchantes avec eux qui subissaient le courroux des enfants. Elle sortit de la salle de bains complètement métamorphoser en mort-vivant. Elle avait le visage blanchi avec quelque cicatrice, les lèvres bleutées, une lentille blanche a son œil droit. Elle portait des vêtements complètement déchiré et couverts de sang sécher sans parler de la belle trace de morsure sur son coup et les blessures sur les bras. Chuck qui avait vu un film de mort-vivant la veille se planqua sous le lit :

« J'en conclus que mon déguisement est réussi ? »

*mais... Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? *

« On appelle ça un déguisement ma chère ! Bon arrête de faire ta poule mouillée Elysa nous attend »


Gwen prit son sac à dos qu'elle referma une fois qu'elle mit tout son attirail du parfait farceur dedans et prit la voiture pour aller vers l’académie. Elle se gara dans le parking et après avoir récupéré son sac à dos, elle ferma son pick-up et les deux amies se dirigèrent vers l'entrée ou l'attendaient Elysa qui était accompagné d'un garçon plutôt mignon. . Ils s’approchèrent d'eux pour entendre la question du jeune homme. Gwen se mit alors a dire :

« Désolé, Elysa de mon retard, mais ça m'a pris plus de temps que je pensais pour finir de me préparer ! Tien Bonsoir toi ! Je suis Gwen la grande sœur d'Elysa et tu es ? »

Gwen se fit passer spontanément pour la grande sœur d'Elysa pour pas qu'on l’embête et puis ça devait être marrant d'avoir une sœur le temps d'une nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 1 Nov 2016 - 1:10

Quand Lucas est arrivé dans la chambre de Killua, ce dernier était déjà déguisé et il avait même un déguisement de vampire. Lucas dit alors : "Ho, tu es déjà prêt? Et bah, tu n'as pas perdu de temps. Il est chouette ton costume en plus".

Lucas lui annonce ensuite qu'il accepte de l'accompagner pour lui faire plaisir bien qu'il n'aime pas trop la chasse aux bonbons et cela semble faire plaisir à Killua qui lui dit que c'était bien et que c'est la première fois qu'il fête Halloween avec des enfants de son âge. Lucas dit alors :
"Ha...bah, moi, chez moi, je préférais rester chez moi à regarder des films fantastiques les soirs d'Halloween".

Lucas avoue ensuite ne pas avoir de déguisement et demande à Killua s'il peut lui en prendre un, il accepte et lui montre son placard. Du coup, Lucas fouille en faisant attention à ne pas mettre trop le bazar et finit par trouver un déguisement de sorcier qu'il enfile. Après qu'il ait demandé s'il n'était pas trop ridicule, Rox lui répond ainsi que Pichu qui lui dit qu'il lui va mieux qu'à Killua et ce dernier réplique qu'il est mieux en créature de la nuit. Lucas sourit légèrement et dit :
"Comme tu te la racontes toi".

Il finit par conclure en disant qu'il était prêt et qu'ils pouvaient y aller. Ils sortent alors de la chambre et voit Killua glisser sur le bord des escaliers. Lucas s'arrête alors, regardant un moment, puis, s'assit sur le bord et glisse dessus comme sur un toboggan, seulement, quand il arrive au bout, il ne sait pas s'arrêter et est projeter contre le mûr. Il glisse alors jusqu'au sol en étant sonné. Il secoue la tête en se la tenant avant de dire :
"Ouche! Faut que je travaille les atterrissages".

"Quelle idée aussi de l'imiter..."


"Je voulais juste essayer".


Il se relève et suit Killua dans la rue et est gêné de le voir faire peur aux enfants pour essayer d'avoir des bonbons. Au bout d'un moment, Lucas lui dit :
"Killua, c'est pas bien ce que tu fais. Si tu veux des bonbons, il te suffit de frapper chez les gens et ils t'en donneront gratuitement".

Mais Killua semblait plutôt contrarié par le fait qu'une jeune fille blonde déguisée en sorcière l'ait devancé et voulait la retrouver. Lucas le suit en disant :
"Killua, laisse tomber, ça sert à rien. Allons chercher des bonbons chez les gens, c'est ce qu'on est sensé faire dans une chasse aux bonbons".

Soudain, une fille vient les voir en s'accrochant à son bras en lui faisant un peu de charme, ce qui le surprend assez et le gêne en même temps.


"Heu...mo...moi? Je...je suis Lu...Lucas...Je sais pas...Faut que je vois avec Killua..."


Lucas s'était mis à bafouiller tellement il était gêné, mais Killua, lui, ne semble pas être déstabilisé et demande à la fille si c'était elle qui prenait les bonbons des enfants. Cette dernière retourne son attentions vers lui en le reconnaissant, ce qui étonne Lucas qui se penche vers Killua et lui murmure :
"Tu la connais?"

Killua était également surpris qu'elle sache qui il est et elle finit par se présenter en précisant qu'elle était la fille de Shibumi, Lucas affiche un air dépité et dit :
"Encore un enfant de mercenaire...je les attire on dirait".

Elle se met ensuite à parler de lui comme s'il n'était pas là, ce que Lucas n'aimait pas et quand elle demande à Killua à ce qu'elle lui prête pour s'amuser avec lui, Lucas est choqué et dit :
"Hein? Quoi? Mais je suis pas jouet!"

Killua finit par tirer Lucas à lui, le libérant de l'étreinte de Aiko son soulagement car il commençait un peu à flipper. Killua met les choses au clair avec la fille en disant qu'il ne le prêtait pas, qu'il prend ses bonbons s'il les veut et qu'elle devrait lui parler mieux en sachant qui il est, mais elle semble pas le prendre au sérieux. Quand elle demande à ce qu'ils cherchent des bonbons ensemble, Lucas regarde Killua et secoue doucement la tête pour lui faire signe de refuser car il ne voulait pas rester un instant de plus avec cette fille qui la collait un peu trop à son goût. Mais il accepte en disant qu'il prenait les bonbons, ce qui ne réjouissait pas du tout Lucas. Puis, Léo arrive à son tour en faisant la morale à Aiko avant de faire voler les bonbons dans la rue, ce qui était assez jolie à voir. Quand il part, Lucas croise ses bras et dit :
"Ha, tu vois, Killua, je t'ai bien dit que ce n'était pas bien de voler les bonbons aux enfants".

Mais Aiko se met à péter son câble et voulu poursuivre le garçon en tirant Lucas par le bras.


"Hé! Mais lâches-moi!"


Elle court jusque devant l'académie où se trouvait Léo, Elysa et la fille qu'il avait aidé durant la rébellion contre Shibumi. De suite, il fait lâcher Aiko en ayant marre qu'elle le colle et se frotte la tête d'un air gêné en regardant Elysa.


"Ho...tu es là...Tu vas chercher des bonbons je suppose...il est bien ton costume..."


Rox se contente de faire coucou avec sa patte avant pour saluer. Lucas, lui, détourne son attention vers l'académie où il voit une étrange lumière de la fenêtre du bureau de la directrice. Il s'approche du portail alors en affichant un air intrigué.


"C'est quoi cette lumière? Normalement, il ne devrait y avoir personnage à l'académie".


"Ce sont peut-être des cambrioleurs, on devrait allé voir".


"T'es fou, on va pas y aller tous seuls!"


"Mais tu n'es pas tout seul, tu as tes amis avec toi".


"Bon".


Il se tourne vers les autres.


"Rox pense que c'est peut-être des cambrioleurs et qu'on devrait allé voir. Je vais décrocheter la serrure du portail. Que ceux qui veulent viennent".


Il prend son tournevis et l'utilise pour ouvrir le portail et entre dans la propriété en regardant autour de lui.


"C'est sinistre la nuit quand c'est vide, vous trouvez pas? Bon, je propose qu'on se sépare en en groupe de deux pour inspecter plus vite les lieux. Killua, tu viens avec moi, Léo, va avec Aiko et essayez de ne pas vous entretuer, Elysa, part avec Gwen".


Il fait signe à Killua de le suivre, puis, quand il est éloigné des autres avec lui, il soupire de soulagement et dit :
"Fiou, une seconde de plus avec cette Aiko et je pense que j'allais étouffer, elle est collante celle-là, encore plus folle que sa mère".

"Tu devrais être content, tu voulais être comme Thomas et comme lui, tu es un vrai tombeur".


"Beurk, me parle de pas de ça".


Il arrive au bureau où il voyait une lumière sous la porte. Doucement, il ouvre la porte, mais ne voyait personne dans la pièce, il voyait juste une lumière passer à travers la porte d'une armoire.


"C'est bizarre".


"Sois prudent".


"Oui, t'en fais pas".


Il s'approche du placard et l'ouvre et trouve alors un livre d'apparence étrange dont les pages brillaient. Il la prend délicatement quand le corbeau de la directrice l'attaque en lui donnant plusieurs coups de bec, il s'agite alors dans tous les sens avant de le frapper avec le livre, l'assommant.


"Il est fou cet oiseau. Hmmm, le pauvre, j'y suis allé un peu fort, je pense que je devrais le soigner..."


Il détourne son attention vers le livre.


"Qu'est-ce que c'est?...On dirait un vieux grimoire de sorcière..."


Il ouvre le livre et voit une inscription.


"Il y a une inscription".


"J'ai un mauvais pressentiment, Lucas...je pense pas que c'est une bonne idée de le lire".


"C'est qu'un livre, qu'est-ce qu'il y a de mal à lire un livre?"


"Bah...quelque chose me dit que le mal est déjà fait..."


"Arrête de dire des bêtises. Alors...""Oyez maintenant les paroles des sorcières. Les secrets sont cachés dans la nuit. Les dieux anciens sont invoqués ici. Afin qu'il ressurgisse des entrailles de la terre. En cette nuit et en cette heure. J'invoque le pouvoir supérieur. En ce soir d'Halloween, que reviennent. Les soeurs qui sont trois. Que la mort précèdent leur pas. Pour obtenir la vie éternelle"".


Soudain, trois boules de lumière, une verte, une violette et une bleue, sortent du livre, ce qui le surpris et le fait lâcher le livre qui tombe au sol avant de se refermer d'un coup. Dans tout le bâtiment, il y eut un vent violent, des éclairs couvraient le ciel et on pouvait entendre des rires horribles. Puis, il y eut de la fumée, Lucas se cache alors sous le bureau car ça l'effrayait beaucoup il apparaît alors trois horribles femmes, une aux cheveux roux et bouclées, une un peu costaud aux cheveux brun coiffés en chignon et une aux longs cheveux blonds. La rousse s'exprime.


"Hahaha! On est vivantes! On est vivantes mes soeurs!"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 1 Nov 2016 - 23:24

Pendant ce temps, dans le manoir de Shibumi, les domestiques sont en train de chercher partout quelque chose ou plutôt quelqu'un. Au final, ils finissent par abandonner. Cependant, une jeune créature n'échappe pas à un bon coup de oing de la part d'un loup-garou à l'air plutôt énervé, ce qui est tout à fait normal, puisque le gardien des jumeaux viens de faillir à sa mission.

- Crétin ! A cause de toi, on l'a perdue de vue ! J'espère pour toi qu'elle reviendra avant que sa mère ne soit libérée de prison, sinon, on est mal ! Allez part à sa recherche, il faut à tout prix qu'on la retrouve ! s'il lui arrive quelque chose de grave sinon on est mort !

Comprenant la gravité de la situation, Spike s'en alla à la recherche d'Aiko. Du côté d'Elysa, cette dernière commençait à trouver le temps long. Attendant avec sa forme d'enfant, donc sa véritable forme, elle espérait qu'on ne l'embêterait pas trop, car une personne seule, un jour d'Halloween, ça donne envie de persécuter, encore plus si cette dernière n'aurait pas, par hasard, des bonbons dans ss poches. Heureusement, elle ne resta pas seule trop longtemps, car Léo vint la rejoindre. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela avait été assez animé, mais s'étant croisés sous sa forme adulte, il avait dû ne pas la reconnaître, car il lui parla normalement, comme si de rien ne s'était passé.


"Oui, je sais, j'attends quelqu'un, tu veux bien attendre avec moi s'il te plait ? Juste pour me tenir compagnie deux minutes, elle ne devrait pas tarder"

Peu de temps après, Gwen et Chuck finirent par arriver. Elysa caressa directement le chien, car elle aimait beaucoup les animaux et elle le connaissait, elle savait qu'elle pouvait le faire sans risque de perdre des doigts.


"Chuck, tu es tellement chou ! Je suis contente de te voir ! Elle est où..."

N'ayant pas remarqué son amie tout de suite, elle sursauta en la voyant, puis ce mit à rire, ce disant qu'elle l'avait bien eue. Gwenaëlle discuta ensuite avec Léo, lui disant qu'elle était sa grande sœur, ce qui lui avait fait esquissé un sourire.

"T'en fait pas, c'est pas grave ! Il est super ton déguissement, je l'adore ! T'en fait pas, c'est pas un ennemi !'

Même si à présent il avait dû ce rappeler d'elle, la demoiselle préférait tout de suite mettre les choses aux clairs. Par la suite, il arriva Aiko, qui tirait Lucas. Tient, c'était qui celle-là ? N'aimant pas trop la façon dont elle tirait Lucas, elle avait envie d'intervenir, mais il réussi à se défaire de cette fille, avant de lui faire un compliment, ce qui lui alla droit au cœur, lui arrachant un énorme sourire.


"Merci ! J'aime ton costume, il te va tellement bien ! Killua, ça lui va à la perfection le vampire ! Coucou Rox !"

Elle caressa les joues du rongeur après l'avoir saulé, puis elle le lâcha, ce tournant vers la fenêtre, lorsque Lucas dit qu'il devait peut-être y avoir un cambrioleur et que s'ils le désiraient, ils pouvaient le suivre. Ensuite, une fois à l'intérieur, il dit de former des groups de deux, puis s'en alla avec Killua.


"Soyez prudent les garçons ! Bon allons-y grande sœur ! ihihih je sens que cette chasse au cambrioleur va être captivante ! ça va ? Vous n'avez pas l'air bien ! N'ayez pas peur, je suis là, il ne peut rien vous arriver !"

Après avoir dit tout cela, elle s'en alla avec Gwenaëlle ainsi que Chuck. Faisant une bonne partie de l'académie, rien ne semblait paraître anormal. Soudain, elle entendit comme des bruits d'éclairs et des rires raisonner. Au lieu de s'enfuir, tout ce qu'elle fit, fût de courir en direction du bureau de la directrice, ayant trop peur pour Lucas pour raisonner intelligemment. Une fois devant le seuil de la pièce, elle pût voir des sorcières faire leur apparition, ce qui la surprit, ne s'y attendant pas. Ce demandant qui elles étaient, elle espérait qu'elles n'étaient pas venues pour l'académie, car elle pensait que cela commençait à bien faire tout ces gens qui voulaients'en emparer. En tout cas, si elles voulaient prendre sa vie pour devenir immortelles, elles seraient vite déçues, car la gamine l'était déjà, donc quoi qu'elles ferraient, son âme reviendrait toujours à son corps, de quoi leur faire péter bien des câbles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mer 2 Nov 2016 - 12:48

Quand le garçon auquel Aiko venait de s'accrocher à son bras se présente en bredouillant, elle trouvait ça encore plus craquant et dit : "Ho, mais fais pas ton timide voyons. Lucas tu dis? Ça te va trop bien".

Puis, l'autre garçon lui demande si c'est elle qui obligeait les enfants à lui donner des friandises, Aiko répond alors fièrement :
"Oui, c'est moi et c'est le même tarif pour tout le monde".

Elle pose ensuit sa tête sur l'épaule de Lucas en disant :
"Enfin, à part pour toi mon Luluchou".

Finalemen, en regardant mieux le garçon aux cheveux blancs, elle reconnait Killua, le fils de Jimbolo, ce dernier semble surpris et Lucas se demande même s'il la connaissait. Quand on lui demande comment elle savait qui il était, Aiko sourit et dit :
"Ho, ma mère a juste une photo de toi à la maison, ça me rendrait presque jalouse, mais je suis pas de ce genre-là, surtout que j'ai rien à t'envier je pense, sauf bien sûr ton adorable copain".

Elle finit par dire qui elle était et quand il lui dit qu'elle ne ressemble pas du tout à Shibumi, Aiko répond :
"Elle nous a adopté moi et mon frère, par contre, surveille ton langage car je ne te permets pas de dire que je ne ressemble pas à ma mère".

Si Aiko n'aimait pas une chose c'est qu'on lui dise qu'elle ne ressemblait pas à sa mère car son rêve était de devenir comme elle et si Killua n'était pas le fils de celui qui serait plus tard son patron quand sa mère aura décidé de les laisser vivre leur vie comme ils l'entendent, elle l'aurais déjà corrigé. Mais elle préférait éviter de se le mettre à dos avant même qu'elle rejoigne les Dominateurs. D'ailleurs, elle complimente son choix sur son esclave dont elle suppose que c'est Lucas et il dit que c'est Jimbolo qui l'a choisi.


"Et bien, il a bon goût ton vieux".


Elle finit par lui demander si il pouvait lui prêter de temps en temps pour qu'elle joue avec lui et là, Killua change d'attitude et écarte Lucas d'elle en disant qu'il ne le prête et que s'il veut des bonbons il les prend et qu'elle devrait lui parler autrement en sachant qui il est. Aiko fait la moue alors et dit :
"Ho, l'égoïste! Tu pourrais partager quand même! Et puis, qu'importe qui tu es! C'est Halloween, je fais ce que je veux et en plus de ça, tu n'es pas mon supérieur en vu du fait que je ne fais pas encore partie des Dominateurs. Et puisque tu le prends comme ça, je te donnerais pas mes bonbons, na!"

Elle lui tire alors la langue avant de s'accrocher à nouveau au bras de Lucas en proposant qu'ils continuent la tournée tous les trois. Killua accepte en disant qu'il prenait les bonbons, Aiko lui lance un regard noir et dit :
"Nan! T'auras rien du tout! T'as été trop méchant avec moi, je les donne à mon Luluchou!"

Soudain, un garçon aux cheveux verts débarque en la sermonnant au sujet des bonbons, ce qui l'énerve.


"Tut te prends pour qui pour me faire la morale? J'ai pas de leçons à recevoir d'un laideron!"


Puis, le garçon créer un vent violent qui fait voler les bonbons dans tous le quartier, ce qui énerve la jeune fille qui cri :
"Non! Mes bonbons! Pas mes bonbons! Rendez-moi mes bonbons!"

En voyant le garçon partie, Aiko s'énerve encore plus et cri :
"Hé! Attends! Tu vas me le payer! Viens mon Luluchou, on va le suivre!"

Elle se met alors à courir à toutes allure en tenant Lucas fermement pour le forcé à la suivre. Elle trouve le garçon près d'une sorte d'école où elle lâche enfin Lucas.


"Toi! Espèce d'enfoiré! T'avais pas le droit de me prendre mes bonbons! T'es un méchant, méchant, méchant!"


Elle s'arrête de s'énerver contre Léo quand elle voit Lucas parler à une fille aux cheveux blancs pour lui faire un compliment sur son déguisement. Elle devient alors rouge tellement elle en était jalouse, se disant :
*C'est qui celle-là?! Il faut que j'attire son attention*.

Elle pousse la fille alors qu'elle caressait Rox pour se mettre à sa place en disant :
"Et moi, tu trouves comment mon déguisement? Il me va bien hein?"

Mais Lucas passe à côté d'elle pour s'approcher du portail, du coup, son sourire enjoleur s'efface d'un coup, déçue qu'il ne l'ait pas une seule fois calculé. Il montre alors qu'il y avait de la lumière dans le bâtiment et propose de vérifier qu'il y ait des cambrioleurs. Aiko le suit alors gaiment en disant :
"Bien sûr! Où que tu ailles je te suivrais mon Luluchou d'amour!"

Quand ils sont à l'intérieur, Lucas propose qu'ils se séparent en groupe de deux et Aiko était déçue qu'il ne veuille pas être avec elle, mais se console en se disant que Elysa non plus n'irait pas avec lui. Elle dit alors :
"Quelle autorité pour un esclave! Je ferais ce que tu voudras mon Luluchou!"

Quand il partit avec Killua que Elysa part de son côté avec la fille qui l'accompagnait, Aiko se retrouve seule avec Léo et dit :
"Désolée, mais j'ai pas envie de rester seule avec toi, j'ai une chose importante à faire!"

Elle disparait dans une brume de ténèbres va suivre discrètement Elysa dans un but précis, se débarrasser de cette fille qu'elle considère comme sa rivale pour gagner le coeur de Lucas. Elle la suivait quand soudain, il y eut des bruits d'éclair, un vent violent passait dans toute l'académie. Elysa part alors dans une autre direction, discrètement, Aiko la suit jusqu'au bureau de la directrice où apparut trois horribles sorcières. La sorcière exprime sa joie d'être vivante et la blonde dit :
"Oui, on va pouvoir reprendre notre vie comme avant!"

La brume ajoute :
"Et voler la jeune de plein de jeunes enfants!"

"Ne vous réjouissez pas trop vite, mes soeurs, nous sommes ressuscitées pour une seule et unique nuit. On doit faire ce qu'on a à faire, sinon on disparaitra à nouveau. Où est mon grimoire?"


Elle le trouve par terre et le grimoire se met à cligner un oeil, elle le ramasse alors délicatement en disant avec une voix :
"Ho! Tu es là! Mon trésor! Hmmm, je me demande qui a lu la formule qui nous a fait revenir?"

La brune se met à renifler avant de dire :
"Winnie...je sens qu'il y a des enfants ici, pleins de petits enfants".

"Ho, quelle joie, j'adore les enfants!"


Elles se mettent alors à chercher et Aiko, vicieuse, eut une idée, crée un bras de ténèbres qui pousse Elysa un peu plus à l'intérieur de la pièce. Les sorcières se retournent vers elle en souriant.


"Bonjour, petite, bienvenue".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Dim 6 Nov 2016 - 20:58

Quand Lucas revient, cela fit sortir Killua de ses pensées qui redevient souriant. Il lui dit que son costume lui allait bien, Killua le remercie en souriant en disant que c'est son costume préféré. Il avoue à Killua qui part à la chasse aux bonbons pour le faire plaisir et Killua était content mais lui dit qu'il verra que c'est bien de faire la chasse aux bonbons et que c'était la première fois qu'il le faisait avec un garçon de son âge. Il le faisait normalement avec Yennefer, la fille de son parrain quand elle n'était pas chez sa mère, sinon il le faisait tout seul. Lucas répond que lui, il restait chez lui à regarder des films fantastiques. Killua répond en souriant : "Hé si tu veux, en rentrant de notre chasse aux bonbons, on regardera un film fantastique tout en mangeant les bonbons qu'on a récolté"

Lucas lui dit alors qu'il n'a pas de déguisement et demande à Killua si il pouvait lui en prêtait un, ce dernier lui montre son placard. Lucas fouille et prends un costume de sorcier. Pichu lui dit alors que ça lui allait bien, même mieux que Killua et ce dernier dit qu'il est mieux en créature de la nuit. Lucas réplique en souriant qui se la racontait, Killua fait son intéressant en prenant une position en levant ses bras pour soulever sa cape : "Oui car je suis le vampire le plus rapide et le plus fort au monde. Je torture et je tue mes victimes pour m'emparer de leur âmes !"

Pichu dit en rigolant : "Je tremble de peur"

Killua croise des bras et dit fièrement : "Tu verra si je fais pas peur"

Lucas dit alors qu'il était prêt et qu'ils pouvaient partir. Killua sort vite de sa chambre, saute et glisse très vite sur les bords des escaliers et atterrit très habilement au sol, Pichu s'était habitué à ce qu'il fasse ça et c'était bien accroché à son épaule. Il se retourne pour attendre Lucas et le voit l'imiter pour ensuite être projeté contre le mur. Pichu s'inquiète et demande si il allait bien alors que Killua s'est mit à rire de sa chute. Pichu lui dit : "Killua, c'est pas drôle il aurait pu se faire très mal"

"Oh c'est bon, t'es un rabat-joie. C'est rien."

Killua se calme un peu et relève tout de même Lucas en souriant : "Allez sorcier, relève-toi. Travaille ton atterrissage comme tu dis et ce sera parfait"

Killua sort alors du palais, va dans la rue et se met à sonner aux portes gens pour les bonbons mais ce qu'il faisait le plus souvent c'était faire peur aux enfants pour qu'ils leur donnent leurs bonbons. Pichu n'aimait pas qu'il faisait ça, il avait beau lui dire chaque année, à chaque fois que c'était pas bien ce qu'il faisait, Killua s'en fichait du coup il avait arrêter de lui dire. Heureusement Killua ne blessait pas ou ne tuait pas. Lucas était gêné et se mit à dire à Killua exactement ce que disait Pichu les précédents Halloweens, Killua lui répondit : "Je m'en fiche que c'est pas bien, ça me fait plus de bonbons gratuitement et je ne demande pas tout le temps des bonbons, c'est pas mon genre."

Killua fut encore plus contrarié en apprenant qu'une fille avaient déjà volé les bonbons des autres enfants. Il alla dans la direction qu'on lui avait dit, Lucas voulu l'en dissuader et Pichu le soutient : "Il a raison Killua, laisse tomber. Cette année, tu es avec Lucas pour Halloween, tu peux...changer tes méthodes."

"Non, je veux mes bonbons, il est hors de question que quelqu'un passe devant moi"

Une fille s'approche et se met à coller Lucas et à le draguer, Killua reconnu la fille en question et lui demanda sèchement si c'était bien elle qui volait les bonbons aux enfants, cette dernière confirma que c'était bien elle fièrement. Killua dit alors : "J'aime bien ta façon de récolter des bonbons mais j'aime pas que tu passes devant moi car c'est moi qui devrait les avoir"

La fille reconnu alors Killua, ce dernier lui demanda comment elle connaissait son identité, Lucas lui demanda si il l'a connaissait et Killua secoua la tête pour dire non tout en regardant la fille suspicieusement. Elle lui dit alors que sa mère a une photo de lui chez elle, Killua fut encore plus surpris que quelqu'un ai une photo de lui. La fille se présenta sous le nom de Aiko, la fille de Shibumi. Killua dit alors qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa mère. Cette dernière dit que sa mère l'avait adopté avec son frère, Killua répond : "Ah, t'as un frère en plus ? Mais ta mère a caché votre existence ?"

Aiko finit par dire qu'elle le permet pas de dire qu'elle ne ressemble pas à sa mère. Killua dit alors en fronçant les sourcils : "Tu ne me donne pas d'ordre"

Aiko complimente son choix d'esclave en parlant de Lucas mais Killua répond que c'est son père qui l'a choisi, Aiko dit alors que son père avait de bon goûts, Killua hausse les épaules : "On peut dire ça"

Aiko demanda alors à Killua si il pouvait lui prêter Lucas pour qu'elle s'amuse, Lucas n'apprécia pas et dit qu'il n'était pas un objet. Killua était tout à faire d'accord avec Lucas, le considérant comme son frère, il n'apprécia pas qu'elle parle de Lucas ainsi et puis toute façon il n'aimait pas cette fille donc il ramena Lucas à lui vivement et dit à Aiko qu'il ne le prêtera pas, qu'il prends ses bonbons si il veut et qu'elle devrait mieux lui parler sachant qui il est. La miss s'en fichait, le traitant d'égoiste, elle lui dit qu'elle se fichait de qui il était car c'était Halloween et que toute façon il n'était pas son supérieur étant donné qu'elle n'a pas rejoint les dominateurs et finit par dire qu'il n'aura pas ses bonbons en lui tirant la langue. Killua s'énerva l'a trouvant très mal élevé et très insolente et du coup des éclairs sortit de son corps "Tu me dois quand même le respect, sale peste ! Et justement t'as de la chance que c'est Halloween et que je suis sensé être de bonne humeur sinon je t'aurais déjà corrigé !"

Aiko proposa de continuer ensemble la soirée pour faire plus amples connaissances, Killua accepta à condition d'avoir les bonbons mais Aiko refusa catégoriquement de lui donner, par contre elle voulait les donner à Lucas en le qualifiant de Luluchou, Killua lui lança un regard noir en serrant les dents et voulait lui donner un bon coup pour lui faire regretter ses paroles et aussi pour la faire enfin lâcher Lucas. Mais Léo qui était dans sa classe apparut, se mit à sermonner Aiko sur sa façon de récolter des bonbons. Cette dernière n'apprécia pas qui lui fasse la morale, Killua même si il était énervé contre elle trouvait aussi que Léo n'avait rien à dire et qu'il se prenait pour ce qu'il n'était pas. Il utilisa son pouvoir du vent pour faire voler les bonbons dans la rue, Aiko se mit à crier et Killua dit alors en croisant les bras : "Bien fait pour toi !"

Lucas dit alors à Killua en croisant les bras d'un ton moralisateur qu'il avait raison, que c'était pas bien de voler les bonbons aux autres enfants. Killua le regarde en fronçant les sourcils et lui dit : "Tais-toi ! Me fait pas la morale"

Killua se mit alors en aura électrique et récupéra tous les bonbons en courant très vite, du coup les autres enfants n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait puisqu'il avait déjà tout récupérer. Et même si quelques enfants avaient récupérer des bonbons, il les avait poussé pour prendre leurs bonbons. Pichu finit par dire : "Killua, c'est pas bien ce que tu fais, en plus tu as laissé Lucas tout seul avec cette fille"

"Oh c'est bon tu vas pas recommencer avec ta morale. Et t'inquiètes pas pour Lucas."

Killua revient très vite et voit Aiko tirer Lucas en suivant Léo vers l'académie. Killua courut pour reprendre Lucas mais il le voit se dégager de lui-même et Aiko s'énerver contre Léo, Killua s'approcha d'elle, lui envoya des éclairs en levant ses deux paumes, il arrêta et dit :"Je t'interdis de me prendre Lucas, c'est pas un objet t'as compris, sale peste ?!"

Killua se dirigea alors vers Lucas et le voit parler avec Elysa d'un air timide ce qui ne compris pas étant donné qu'elle n'était qu'une esclave en plus d'être plus jeune que lui, donc il s'arrêta, ne voulant pas lui parler et mangea alors un bonbon sans accorder un regard à Elysa. Elysa était accompagné d'une fille plus âgé déguisé en zoombie, Killua l'a reconnu, elle avait participé à la bataille dans l'académie pour renverser Shibumi, il trouva son costume très réussi. Pichu par contre voulait saluer Elysa : "Coucou Elysa, ça va ? J'aime bien ton costume"

Il demanda alors à Lucas d'un ton impassible : "Pourquoi tu es si gêné devant elle ? Je comprends pas"

Aiko arriva alors en trombe et poussa Elysa pour se mettre à sa place pour attirer son attention. Pichu s'inquiéta pour Elysa et lui demanda si ça allait tandis que Killua fut agacé par Aiko : "Je t'ai dit de le lâcher !"

Lucas se fichait bien d'Aiko et s'approcha du portail, Killua lui avait aperçu Chuck, le familier de Gwen et se mit à le caresser, le trouvant mignon. Lucas revient alors et dit qu'il y a une lumière étrange dans l'académie et dit que Rox pense que c'est des cambrioleurs et qu'il faudrait aller voir. Killua se fichant bien de ce qui se passait dans l'académie dit alors : "Moi personnellement je pense pas que ça doit être des cambrioleurs, il n'y a pas à s'inquiéter donc on devrait continuer la récolte des bonbons"

Mais Lucas prit son tournevis et se mit à crocheter le portail pour rentrer dans l'académie, Killua le rejoint alors et lui dit doucement : "Lucas, qu'est-ce que tu fais ? Allez, on s'en fiche de ce qui peut se passer là dedans"

Killua suivait tout de même Lucas, ne voulant pas le laisser et entra avec lui, Lucas dit en regardant autour de lui que c'était sinistre la nuit l'académie. Killua croisa les bras et dit : "Moi je trouve pas"

Lucas décida alors de faire des groupes pour inspecter les lieux, il dit à Killua de venir avec lui, ce dernier soupira en gardant les bras croisés car il ne voulait pas rester ici. Mais il le suivit tout de même en mettant les mains dans les poches, au bout d'un moment se retrouvant tous les deux Lucas dit qu'il en pouvait plus d'Aiko, qu'elle était collante et la qualifiant de plus folle que sa mère. Pichu lui répondit : "Je suis d'accord avec toi Lucas, elle est aussi folle que sa mère"

"Je ne l'aime pas du tout ! C'est une sale peste ! Non seulement elle me manque de respect en étant très insolente mais en plus elle te traite comme un objet ! Elle mérite une bonne correction"

Ils arrivent au bureau de la directrice, ils y entrèrent, Lucas prit un livre qui avaient des pages qui brillaient, Killua dit alors : "Hum, j'avais raison, pas de cambrioleurs, juste un livre étrange"

Un corbeau attaqua alors Lucas, Killua voulait intervenir mais Lucas l'assomma avec le livre, il regretta son geste mais Killua lui dit : "Non c'est lui qui t'as attaqué, il l'a mérité"

Lucas fut intrigué par le livre et aperçut une inscription et dit qu'il n'y avait pas de mal à lire un livre, Pichu répondit en ayant un air inquiet : "J'ai un mauvais pressentiment, tu devrais pas lire ce livre Lucas"

Killua se mit à côté de Lucas et lui dit : "Bon maintenant qu'on sait que c'est pas des cambrioleurs, on s'en va. Allez viens."

Lucas se mit quand même à lire l'inscription, Killua soupira d'exaspération en croisant les bras, quand Lucas finit de lire, un phénomène se produisit, des lumières sortit du livre et un vent violent et des eclairs se créent dans le ciel. Killua leva ses mains devant son visage pour se protéger du vent pour ne pas perdre l'équilibre, on entendit des rires dans la pièce et une fumée apparait, Lucas eut peur et se cacha sous le bureau. Trois sorcières apparurent, Killua écarquilla les yeux en les voyant. Une des sorcières prit le grimoire et se demanda qui avait dit la formule pour les faire revenir. Killua ferma les yeux en se disant : "Lucas, qu'est-ce que t'as fait ?..."

Killua voit Elysa se faire pousser à l'intérieur du bureau. Les sorcières se tournèrent vers elle, il en profite alors pour faire sortir Lucas de sa cachette. Il s'accroupit et s'approcha de Lucas pour le faire sortir : "Viens on s'en va"

Il le prends par le poignet et voulut ouvrir une fenêtre pour sortir discrètement. Pichu le demanda télépathiquement : "Mais...et Elysa ?..."

"On s'en fiche d'Elysa..."

Il passa par la fenêtre et allait s'en aller avec Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 8 Nov 2016 - 0:51

Léo se fichait bien de ce pouvait dire ou penser cette gamine mal élevée et avait pas trouvé utile de lui répondre, ne voulant pas gâcher sa salive pour elle. Du coup, il était partie et était allé à l'académie pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème en vu du fait qu'il n'y avait personne. Il avait vu alors une petite fille qui attendait devant un portail. Il est allé à sa rencontre pour savoir ce qu'elle faisait là avant de supposer qu'elle était venue chercher des bonbons, du coup, il l'a prévient qu'il n'y avait personne. La fillette lui répond qu'elle attendait juste quelqu'un et lui demande d'attendre avec elle pour lui tenir compagnie. Vu qu'il faisait nuit et qu'il pensait que c'était pas le bon moment de laisser une petite fille toute seule, il dit : "D'accord, juste pour être certain que tout vas bien".

Il arrive alors une jeune fille que Léo pense avoir vu lors de la dernière bataille de l'académie et la petite la présente comme sa soeur, ce qui l'étonnait un peu, mais bon, c'était pas son problème. Quand elle s'adresse à lui, Léo répond :
"Je m'appelle Léo, je suis un élève de première année à l'académie Akatsuki".

Puis, la gamine revient, accompagné de Lucas qui semble être venu malgré lui, ce dernier finit par réussir à se libérer de cette fille avant de parler à Elysa. Léo, lui, dû faire face à la crise de la gamine.


"Déjà, tu vas me parler mieux que ça et ensuite, ces bonbons n'étaient pas à toi, tu les a pris à d'autres enfants".


Elle se concentre ensuite sur Lucas pour qui elle semble avoir le béguin car elle lui donnait des surnoms débiles et Léo ne pouvait que compatir car il a eut une situation similaire avec Haneko et ça l'avait assez incité à éviter de trop la croiser. Après l'arrivé de Killua qui s'énerve contre la gamine, Lucas remarque de la lumière à l'intérieur et pense, ou plutôt son familier pense qu'il y a des cambrioleur, ce qui n'est pas le cas de Killua. Sachant maintenant qui il est vraiment, Léo ne put s'empêcher de se montrer méfiant et dit :
"C'est pas plutôt les sbires de ton père qui magouillent encore dans l'académie que tu essaies de couvrir?"

Quand Lucas dit qu'il y va et leur laisse le choix de les suivre ou non, après que Aiko et Elysa aient décidé, Léo répond :
"Moi j'y vais".

Il entre alors avec les autres et là, Lucas leur propose de se séparer en groupe de deux, cela ne gène pas Léo même s'il aurait préféré se retrouver avec quelqu'un d'autre que l'hystérique de service. D'ailleurs, quand ils sont seuls, cette fille lui fait faux bond, disant qu'elle avait quelque chose à faire. Vu qu'il était du genre solitaire, cela ne le dérangeait pas et il pensait pas qu'elle avait prévu de se débarrasser de Elysa, croyant qu'elle allait sûrement suivre Lucas encore. Il parcoure alors le bâtiment tranquillement quand, soudain, il entend des bruits d'éclairs et il y eut un vent violent. Étant le fils du dieu du vent grec, Léo devine que ce vent n'était pas du tout naturel et sentait qu'elle était de mauvaise augure et les rires qu'il entendait lui confirmait bien cela.


"Mais qu'est-ce qui se passe ici?"


Puis, tout s'arrête et il regarde autour de lui, il n'y avait rien, mais quelque chose lui dit qu'il a dû se passer quelque chose, d'ailleurs, il finit par se rappeler d'un détail.


"La lumière, je crois qu'elle se trouvait dans le bureau de la directrice!"


Il se met alors à courir en direction du bureau en espérant qu'il ne soit rien arrivé aux enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mer 9 Nov 2016 - 23:34

Chuck était aux anges quand Elysa se mit à lui faire plein de caresse qui eut pour effet de lui faire remuer sa queue frénétiquement ce qui amusa Gwen. Elysa fut d’ailleurs très surprise de la voir ce qui rassura la rebelle sur la qualité de son déguisement. Elle espérait d’ailleurs faire cet effet tout le long la soiré . Gwen fut aussi contente de savoir qu'Elysa ne lui en voulait pas pour son retard. Le Garçon finit par se présentait comme un première année de l’académie.

« Enchanté ! Tu veux te joindre a nous dans notre chasse...»

Elle fut interrompue par une espèce de gamine blondinette qui se mit a crier sur Leo ce qui fit froncer un sourcil a Gwen . Elle trouvait leur conversation bizarre et quand elle vue Lucas qui parlait a Elysa . La jeune femme se mit adire avec un grand sourire :

« Ha, mais tu es le garçon qui m'a aider a sortir de ma galère avec l'autre mégère ! Lucas, c'est ça ? Je sais pas si tu me reconnais vu mon accoutrement mais je suis Gwen et tu te souviens de Chuck ? Lui aussi te remercie pour l'autre jour ! D’ailleurs si t'a besoin de quoi que se soit tu hésite pas a me demander, je te dois bien ça ! »

Elle sentit cependant qu'elle était un peu de trop à en voir la réaction de Luca face à Élysa même si au final selle qui fut le cheveu dans la soupe fut cette gamine blonde. Elle se mit alors à regarder a travers la grille pour regarder le bâtiment qui était vraiment des plus inquiétant en pleine nuit ce qui fit d’ailleurs avoir des frisson dans le do de la demoiselle. Luca se mit a faire une remarque sur le fait que le bureau de la directrice était allumé

« Peut-être que quelqu'un a oublié d’éteindre une lampe avant de partir ! Si on allait plutôt partir chassez des bonbons? »

La conversation qui en suivit fut de très loin la pire de tous surtout quand Luca eu la brillante idée d'entrer dans l’établissement pour voir s'il s'agissait d'un cambrioleur. Lucas ne perdit pas de temps pour crocheter la serrure et bien sûr Gwen sur un ton ironique se met a dire :

« Bien sûr ! J'adore entrer par effraction dans une école lugubre un soir d'Halloween ! »

*est ce qu'on ferais son canard trempé ? *

« Déjà, d'une, c'est faire sa poule mouillée l'expression ! »

* poule ou canard ça reste des volaille… Non ? *

« Oui, mais c'est une métaphore ! »

* une meta quoi ? *

« Tu le fais exprès, c'est ça ? »

*ouiiii ! Sinon Je veux pas dire mais pendant qu'on discutait ils ont déjà fait des groupes et ils ont commencer à partir sans nous *


Gwen remarqua enfin grâce à l'aide de Chuck qu'ils étaient déjà dans la cours et bien sûr se mit à courir pour rejoindre Elysa. Les deux filles se retrouvèrent alors dans les couloirs éclairés par une lampe torche que Gwen avait sorti pour voir plus claire. Gwen trouvait vraiment cette endroit lugubre et se mit même à chuchoter a ses deux compères :

« Maintenant, je me rappelle pourquoi je ne voulais pas venir ici ! Car dans une ville aussi tarée que la nôtre et la nature particulière de cet endroit. Jesuis certaine qu'un truc effrayant et bizarre va se passer dans cette école ! »

* comme quoiiaaaaaahhh !!! *

D'un coup des éclairs suivit de rire de femme inquiétant se fit retentir ce qui surprit Chuck qui sauta dans les bras de Gwen qui se mit a soupirer :

« Et tu oses te payer ma tête à cause de ma peur des fantômes ? Et Elysa où tu vas ? »

Elle fit tomber Chuck pour courir après Elysa qui semblait se diriger vers l'origine des bruits le chien bleu finit par les rattraper dépassant Gwen pour au moins être au niveau de la jeune fille. Ils arrivèrent alors devant le bureau de la directrice ou se trouvait trois femmes qui discutaient entre elles Chuck sentait que quelque chose de mauvais émaner d'elles ce qui le fit réagir surtout quand Elysa fut poussé dans la pièce. Le chien bondit pour se mettre devant Elysa en position défensive allant jusqu'à grogner férocement montrant les dents et surtout pour bien montrer qu'il était prêt à mordre tout ce qui oserait toucher la jeune fille. Gwen arriva enfin dans la pièce se dirigeant vers Elysa en disant :

« Non mais ça ne va pas de partir comme ça... Euh bonsoir... On ne va pas vous déranger plus longtemps... J'imagine que vous avez un tas de trucs de sorcière à faire... »

Gwen remarqua enfin les trois femmes ce qui eut pour effet qu'elle tenta de partir avec Elysa.

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 10 Nov 2016 - 1:09

Quand Lucas disait à Killua ce qu'il fait d'habitude le soir d'Halloween, Killua lui propose qu'ils se regardent un film fantastique en rentrant, Lucas répond alors : "Si tu veux, si on rentre pas trop tard".

Puis, trouvant que Killua faisait un peu son intéressant avec son costume, il lui fait une remarque et Killua fait tout un speech et quand il parle de torture, Lucas affiche un air gêné avant de dire :
"Si tu pouvait éviter de parler de torture, ça serait bien".

Il lui avait demandé ça car vu qu'il en avait subit, il n'aimait pas trop plaisanter là-dessus et il espérait que Killua le comprendrait. Quand ils partent, Lucas essaie d'imiter Killua en glissant au bord des escaliers à son tour, mais ne s'arrête pas à temps et est projeté contre le mûr. Vu qu'il était conné, il n'a pas trop fait attention à Killua qui se moquait un peu de lui en riant de sa situation. Quand il se remet, Rox lui fait la morale avant que Killua l'aide à se lever en lui faisant un remarque, Lucas affiche un air dépité et dit :
"Haha, très drôle".

Ils s'en allèrent ensuite et n'aimait pas trop la manière que Killua faisait pour récupérer des bonbons et le lui faisait remarquer. Killua s'en fichait pensant que ça lui faisait plus de bonbons et ce qui fait soupirer le gamin qui dit :
"T'as qu'à dévaliser un magasin de bonbons tant que tu y es pour avoir plein de bonbons gratuits, quoi que ça serait pas mieux".

Puis, Killua décide de partir à la recherche de la gamine qui volait des bonbons à sa place, Lucas et Pichu tentent de l'en dissuader, mais il ne les écoute, ne supportant pas qu'on lui ait passé devant. Lucas croise ses bras et réplique :
"Ta fierté mal placée va finir par t'attirer des ennuis, Killua, mercenaire ou pas".

La fameuse fille vient à eux et mettait mal à l'aise Lucas car elle n'arrêtait pas à le coller. Elle se révèle être la fille de Shibumi et commence à énerver Killua car elle ne se laisse pas impressionner par lui. Quand elle leur propose de continuer la chasse aux bonbons ensemble, Killua accepte en disant qu'il prenait les bonbon et Aiko dit qu'il n'en aura pas et qu'elle en donnera seulement à Lucas qu'elle surnomme "Luluchou", ce qui le surprend et fait rire Rox et met sa main devant sa bouche pour étouffer son rire.


"Heu...c'est Lucas mon nom et je te permets pas de m'appeler autrement".


Puis, Léo arrive, fait la morale à Aiko avait de faire voler les bonbons. Luca fait une remarque à Killua pour lui dire qu'il avait raison et que c'était mal de voler des bonbons, mais Killua lui demande de se taire et de ne pas lui faire la morale, ce qui ne plait pas à Lucas qui fronce les sourcils avant de dire :
"Je fais ce que je veux et parles-moi autrement!"

Aiko décide de la poursuivre et tire Lucas avec elle en ignorant ses protestations. Arrivé à l'académie, il parvient à se défaire d'elle et remarque Elysa. Il affiche alors un air gêné en disant qu'elle était jolie dans son costume et quand elle le complimente à son tour, il se met à rougir. Il remarque alors enfin que Killua les a rejoint quand il lui demande la raison pour laquelle il est gêné devant Elysa, il se reprend alors et le regarde d'un air curieux.


"Hein? De quoi tu parles?"


Lucas ayant du mal à contrôler ses émotions, il se rend pas toujours compte de ce qu'il fait et ne comprend pas trop ses émotions. Il tourne son attention vers Gwen qui le reconnait, disant que c'est elle qu'il a aidé contre Shibumi et l'en remercie avec son familier avant de dire qu'il n'hésite pas à lui demande quoi que ce soit s'il a besoin de quelque chose, Lucas répond alors :
"Heu...d'accord".

Aiko pousse alors Elysa et demande à Lucas son avis sur son costume, il la snobe et s'approche de Elysa pour l'aider à se lever.


"Tu as pas eut trop mal?"


Il remarque alors la lumière dans l'académie, Rox suppose que ce sont des cambrioleurs et Lucas en fait part aux autres. Gwen pense que quelqu'un a juste oublier d'éteindre la lumière alors que Killua pense que c'est rien et ils suggèrent tous les deux de continuer la chasse aux bonbons. Léo soupçonne alors Killua de couvrir des sbires à son père, Lucas lance un air regard sévère et dit :
"Killua ne ferait pas ça! Et puis, même si c'est vraiment des Dominateurs, il sait rien car il était tout le temps avec moi! Et il n'est pas juste le fils de Jimbolo, il est comme un frère pour moi alors arrêtez de le soupçonner comme ça!"

Lucas n'aimait vraiment pas que les gens pointent du doigt Killua juste parce qu'il est le fils de Jimbolo, du coup, il le défendait. Il finit par crocheter le portail et Killua lui demande de partir car ils s'en fichent de ce qui s'y passe, Lucas répond :
"Toi peut-être, mais pas moi. De toute manière, je ne te force pas à me suivre, si tu veux continuer, vas-y, je te rejoindrais".

Il entre alors et finalement, tout le monde décide de venir inspecter, même si ça ne semble pas du tout réjouir Gwen. Lucas forme les groupe et part de son côté avec Killua, se plaignant Aiko qu'il trouvait collante. Killua lui fait part de son impression, Lucas dit :
"Je trouve pas vraiment qu'elle agit comme si j'étais un objet, mais plus comme une groupie, ce qui ne me plait pas non plus".

Ils arrivent au bureau de la directrice où ils trouvent un drôle de livre. Après Rox, c'est Pichu qui déconseille à Lucas de lire le livre.


"Mais c'est qu'un bouquin".


Killua, lui, insiste pour qu'ils repartent, Lucas dit :
"Attend, ce livre à l'air ancien, peut-être qu'il y des informations sur des créatures, dont des basiliques. Je jette juste un coup d'oeil sur la première page".

Il lit alors ce qu'il y a écrit sur la première page et là, des horribles sorcières apparaissent, Lucas se cache alors sous le bureau et voit les sorcière se réjouir de leur apparition et quant elles s'interroge sur la personne qui les a fait revenir, il dégluti, ayant l'impression d'avoir fait une grosse bêtise. Il affiche un air choqué en voyant Elysa se faire pousser à l'intérieur, étant inquiet pour elle.


"Non...Elysa..."


Killua le rejoint et lui demande de partir.


"Hein? Mais Elysa..."


Quand il l'entend dire qu'ils s'en fichent de Elysa, Lucas affiche un air choqué avant de froncer les sourcil et retirer vivement son bras.


"Non, pas moi. Barre-toi si tu veux, moi je ne l'abandonnerais pas. C'est de ma faute tout ça, c'est à moi de le régler..."


Il se tourne et voit Gwen rejoindre Elysa et vouloir fuir avec elle, mais la sorcière rousse dit : "Vous ne comptez pas déjà nous quitter?"

Elle leur envoie un rayon qui les électrocute. Lucas remarque qu'elles étaient sur un tapis, il prend un bout du tapis et tire dessus vivement pour les faire tomber et elles arrêtent de torturer les deux jeunes filles.


"Fuyez vite!"


"Ho, des enfants, plein de petits enfants, on va se régaler!"


La rousse se relève et se tourne vers Lucas qui recule, effrayé.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 11 Nov 2016 - 0:59

Elysa avait été bien contente que Léo veuille bien l'attendre. Ensuite, quand elle s'était faite poussée, Elysa était tombée en s'égratignant un peu les genoux, ce qui lui avait fait mal, et lui avait fait également ce dire qu'elle n'était pas bien résistante pour qu'on arrive à al faire si facilement ce cassr la figure. Dans son malheur, la chance lui sourit, car Lucas vint l'aider à ce relever, ce qui lui avait fait changer sa mine légèrement triste en un grand sourire rayonnant.

"N... Non ça va... ça va merci beaucoup ! Oh salut Pichu, désolée, je ne t'avais pas vu de suite ! Tu es toujours adorable, pas comme ton ami qui n'arrive même pas à dire bonjour !"

Elle avait légèrement rougit, puis après l'avoir remercié, elle avait remarqué Pichu qui l'avait saluée, alors elle lui avait gratouillé l'oreille droite en lui disant cela. Après l'avoir lâché, elle avait pu voir que la nouvelle arrivée était bien excitée et qu'elle semblait ne pas être beaucoup appréciée, ce qui lui fit un peu de peine, malgré ce qu'elle avait fait, car elle savait très bien ce que cela faisait de ne pas être adorée de tous.

"Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'il le trouve très bien ton déguisement"

Elle lui avait dit cela pour essayer de la réconforter et essayer d'être son amie, car elle pensait qu'elle en aurait envie, ne voyant pas la rivalité qu'elle essayait d'instaurer pour avoir Lucas, car tout comme lui, elle ne contrôlait pas vraiment ses sentiments, ne comprenant pas trop pourquoi elle avait réagit de la sorte en ayant reçu son compliment. Une fois à l'intérieur de l'académie, elle n'avait pas attendu Gwen, parce qu'elle était trop pressée de retrouver Lucas, sinon elle aurait bien prit le temps de rire face à la réaction de Chuck.

Pensant être suffisamment bien cachée pour observer ce qu'il ce passait, Elysa c esenti ensuite poussée vers l'intérieur de la pièce, ce qui lui fit perdre l'équilibre et la fit tomber par terre, ce qui l'agaça un peu. Ce retrouvant à genoux devant la sorcière qui lui parlait, la gamine tremblait, ne sachant pas comment réagir, ni quoi faire. Chuck fini par arriver, la protégeant, ce qui la rassura. Elle se releva, tandis que Gwen lui disant qu'elles allaient y aller, ce qui ne plu pas aux sorcières.


"Non, mais c'est pas ça, en fait... Gwen !"

Elysa essayait de bredouiller une excuse, mais elle n'en eût pas le temps de la travailler, car leurs ennemies leur envoyèrent un rayon électrique. Elysa commençant à avoir l'habitude, grâce ou à cause, de Killua, poussant ainsi Gwen pour tout ce recevoir dessus, ce qui la sonna un peu. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle entendit ce que les sorcières voulaient faire d'eux, ce qui l'effraya, puis lui donna une idée. Elle prit sa forme adulte, et heureusement, ses habits grandirent avec elle. La miss en avait également profité pour dessiner, assez vite, un chat noir, qui fit son apparition, pour ce mettre aux côtés de la demoiselle, donnant aisni une seconde vie à son ancien dessin, qui avait été détruit, pour sa plus grande peine.

"Je vous conseil de ne pas approcher ces enfants ! Ma forme alternative vous à surprise ? Je suis une sorcière du temps et ces enfants sont sous ma protection ! Je vous donne dix minutes pour retourner d'où vous venez, sinon vous allez subir mon courroux !"

En disant ces paroles, Elysa semblait être très sérieuse et mâture, mais en réalité, ce n'était qu'un rôle qu'elle venait de ce donner. La seule chose qui était véridique, était le fait qu'elle maîtrisait le pouvoir du temps et que si elles ne lui obéissaient pas, elle utiliserait ses pouvoirs pour les figer à jamais, dans le temps. Tout de même, en y pensant, si elle n'avait pas senti Lucas encore plus en danger qu'elle, la gamine n'aurait jamais agit de la sorte et serait encore passée pour quelqu'un d'inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 11 Nov 2016 - 20:11

Quand Aiko évoque son frère, Killua lui demande si sa mère les a caché, Aiko dit : "J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je suis pas sensée sortir de la maison, mais je m'en fiche, j'aime sortir en douce pour m'amuser, c'est pas drôle de rester dans le même endroit qu'on finit par connaître par coeur et à s'y ennuyer".

Quand Killua dit qu'elle ne ressemblait pas à sa mère, Aiko ne l'apprécia pas et elle lui dit qu'elle ne lui permet pas de dire ça, Killua lui demande alors sur un ton menaçant de ne pas lui donner d'ordre. Aiko dit alors :
"C'est pas un ordre, c'est un refus de permission car je n'aime pas ce que tu dis sur moi et ma mère. Tu aimerais que je te dise que tu ne ressembles pas à ton père?"

Quand il lui dit qu'il lui doit le respect en la traitant de peste et qu'elle a de la chance que c'est halloween sinon il l'aurait corrigé, Aiko ne se laisse pas déstabiliser et dit :
"Hm, tu peux toujours essayer. Je ne suis pas un être inférieur moi, je ne me laisse pas faire comme les esclaves".

Puis, quand il dit vouloir ses bonbons après avoir accepté qu'elle vienne avec eux, elle lui dit qu'il n'en aurait pas car il a été méchant et en donnera seulement à Lucas en le surnommant "luluchou", Lucas dit alors qu'il ne lui permettait pas de lui donner ce surnom et Aiko dit :
"Ho, mais ça te va tellement mieux".

Suite à l'intervention de Léo, Aiko part à sa poursuite en prenant Lucas avec elle et arrive à l'académie. Elle engueule Léo avant que Killua les rejoigne et tente de l'attaquer, mais ayant de bons réflexes, elle crée un mûr de ténèbres qui absorbe les éclairs avant de dire :
"Je fais ce que je veux, tu n'as pas à m'interdire quoi que ce soit sale briseur de ménage! Lucas et moi, c'est pour la vie et personne nous séparera!"

Puis, elle pousse Elysa pour tourner l'attention de Lucas vers elle et lui demander ce qu'il pensait de son costume, mais il n'eut pas la moindre réponse car il aide cette petite peste à se lever. D'ailleurs, quand Elysa lui dit qu'il doit la trouver bien, elle lui lance un regard noir et dit :
"La ferme, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses!"

Avec l'insistance de Lucas, tout le monde est entrée dans l'académie pour vérifier qu'il n'y ait pas de cambrioleurs. Alors qu'elle devait être avec Léo, elle lui fait faux bon pour suivre Elysa avec pour projet de s'en débarrasser, la considérant comme sa rivale dans le coeur de Lucas. quand les sorcières sont apparues, elle l'avait poussé dans la pièce pour qu'elles lui en débarrassent, mais voilà que Gwen et Lucas interviennent. Quand Elysa devient adulte et menace les sorcière, ces dernières ne sont pas du tout impressionnée et se saisissent de Lucas.


"Si tu t'attaques à nous, on tue ce gamin!"


Là, Aiko s'énerva, elle sort de sa cachette et envoie plusieurs boule de ténèbres vers les sorcière en criant :
"Touchez pas à mon luluchou d'amour!"

Les sorcière sont projetée plus loin et lâche leur grimoire qui tombe au sol. Elle prend alors Lucas par le bras et l'emmenant hors de l'académie. Elle finit par le lâcher et dit :
"Bon sang, mais qui est l'abruti qui a fait revenir ces sorcière?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 17 Nov 2016 - 2:28

Killua était fier de son costume de vampire et commença à parler de tortures et de meurtres mais Lucas fut gêné qu'il parle de torture et lui fait part. Killua aimait beaucoup Lucas, ne voulant pas lui faire du mal mais malgré cela il n'arrivait pas à se mettre à sa place et à compatir, même si lui aussi a subit des tortures. Il n'était pas si traumatisé que ça. Il pensa tout de même à la torture qu'il a du faire à Lucas, croyant que Lucas l'a évoqué pour lui rappeler ce qu'il lui avait fait. Il fit la moue en étant triste : "Je disais ça comme ça, le prends pas pour toi..."

Il sort de sa chambre, se mit à glisser le long des escaliers, atterrir très habilement et il entendit Lucas faire pareil mais il le voit se prendre le mur et se met à se moquer de lui contrairement à Pichu qui s'inquiétait un peu. Il releva toute de même Lucas et sortit enfin du palais de son père pour aller dans les rues prendre des bonbons. Comme tous les autres Halloweens précédentes Killua faisait peur aux enfants pour avoir des bonbons, Lucas lui dit de ne pas faire ça, qu'il suffit de demander aux adultes pour avoir des bonbons mais Killua lui répond que ça fait plus de bonbons, se fichant bien de ce qu'il dit. Lucas lui réponds alors qu'il n'avait qu'à dévaliser un magasin de bonbons. Killua répond en souriant : "Mais je l'ai déjà fait. Je le faisais quand j'étais petit"

Killua apprit qu'une fille faisait comme lui et avait déjà volé des bonbons aux autres enfants, Killua n'a pas du tout aimé que quelqu'un passe devant lui et voulu la rechercher pour récupérer ses bonbons. Lucas et Pichu essayèrent de l'en dissuader mais Killua voulait a tout pris ses bonbons, étant trop fier. Lucas lui fait une remarque en disant que ça lui attirera des ennuis. Killua répondit n'étant pas d'accord : "N'importe quoi, cette fierté ne m'a jamais créer des ennuis. Mais moi au moins j'en ai, ça permet de rester digne"

Ils rencontrèrent enfin la fille en question car cette dernière alla draguer Lucas, le collant. Killua resta impassible lui demandant des explications, elle le reconnut au bout d'un moment. Elle se présenta comme la fille de Shibumi. Killua dit qu'elle ne ressemblait pas à sa mère étant surpris qu'elle ai une enfant. Aiko lui répondit qu'elle était adopté avec son frère. Killua en fut encore plus surpris et demande si Shibumi les a cachés, Aiko lui répondit qu'elle sait juste qu'elle ne doit pas sortir du manoir mais qu'elle le fait quand même en douce pour s'amuser car c'est ennuyant à force de rester dans le même endroit. Killua pensait que si son père ne le laissait pas sortir du palais, Killua aussi sortirait en douce, en ayant marre de rester au même endroit. Mais il se contenta juste de dire d'un ton impassible : "Je m'en doute"

Aiko n'apprécia pas par contre que Killua dit qu'elle ne ressemble pas à sa mère en lui disant qu'elle ne le permets pas de le dire. Killua lui répond qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'elle. Elle se défend en disant qu'elle n'a pas apprécier qu'il dise ça au sujet d'elle et sa mère et lui demande si il aimerait qu'elle dise qu'il ne ressemble pas à son père. Killua fronça les sourcils et lui dit en lançant un regard noir : "Non et tu n'as pas intérêt"

Aiko commence à lui demander si il veut lui prêter Lucas en échange de ses bonbons, s'intéressant très fort à lui, Killua n'aima pas du tout et se mit à le ramener à lui en refusant catégoriquement et parla des bonbons qu'il devait avoir toute façon. Aiko se montra très irrespectueuse en tirant la langue à Killua le traitant d'égoiste. Ce dernier s'énerva la traita de peste, lui dit qu'elle doit lui montrer plus de respect et que si ça serait pas Halloween il l'aurait déjà corrigé. Aiko ne se laissa pas impressionnée et dit qu'il peut toujours essayé en disant qu'elle n'est pas un être inférieur qu'elle sait se défendre contrairement aux esclaves. Killua trouva bien la façon dont elle avait parlé mais pensa qu'elle restait inférieur à lui, étant un mercenaire.

Killua accepta alors de faire plus amples connaissances mais voulant les bonbons, Aiko refusa et dit qu'elle les donnera qu'à Lucas, l'appelant Luluchou. Lucas n'aimait pas et lui fait part mais elle lui répondit que ça lui allait très bien ce surnom. Killua dit en restant impassible : "Ce surnom est ridicule"

Puis Léo arriva et redonna les bonbons que Aiko avait volé aux enfants en utilisant son pouvoir tout en lui faisant un sermon. Lucas en profita pour dire à Killua qu'il avait raison, Killua n'apprécia pas son intervention et lui dit de se taire en lui disant de ne pas lui faire la morale. Lucas n'aima pas et lui dit de ne pas lui parler comme ça. Killua croisa les bras et répondit en faisant la moue : "Je parle comme je veux. Tu ne me dis pas ce que je dois faire. Tu n'es pas mon père."

Killua partit alors reprendre les bonbons des enfants, il revient et voit Aiko tirer Lucas jusqu'à l'académie, il voulait régler le compte de cette sale peste et quand Lucas se dégagea enfin, Killua envoya des éclairs à Aiko mais cette dernière se protégea et dit que c'était un briseur de ménages, que son histoire avec Lucas c'était pour la vie. Killua lui répondit toujours énervé : "Sale débile, il y a rien entre toi et Lucas, arrêtes de rêver. Et il n'yaura jamais rien entre vous, il ne t'aimes pas t'as compris ?!"

Killua reconnut alors Gwenaelle avec un bon costume et Elysa qui n'accorda aucun regard envers elle et ne s'approcha pas, Pichu alla la saluer. Killua ne comprit pas l'attitude de Lucas envers Elysa et lui demanda pourquoi mais ce dernier avait l'air de pas s'en rendre compte de son changement d'attitude. Killua soupira alors et lui dit de laisser tomber. Elysa fut alors poussé par Aiko pour attirer son attention. Killua en avait marre qu'elle colle autant Lucas, s'en fichant d'Elysa, contrairement à Pichu, la petite fille se releva grâce à Lucas et remarqua enfin Pichu et le salua aussi mais lui fit comprendre qu'elle n'a pas aimé que Killua l'a snobe complètement, même pour un bonjour. Pichu était gêné et répondit : "Excuse-le...tu...heu...sait comment il est..."

Lucas remarqua la lumière dans l'académie et décida d'y aller croyant que c'est des cambrioleurs d'après Rox, Killua n'était pas emballé, s'en fichant bien de cette académie et dit qu'il n'y avait pas de cambrioleurs et demanda à continuer la récolte des bonbons. Léo le suspecta alors de couvrir son père et les autres dominateurs. Killua n'aimait pas qu'il le soupçonne ainsi et lui dit en fronçant les sourcils : "Quoi ? Mais pas du tout. Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans cette académie. Je te rappelle que j'ai trahi mon père car il est allé trop loin et que je vous ai aidé à sauver l'académie de Shibumi la mercenaire de l'ombre."

Lucas défend Killua en disant qu'il ne pouvait pas être au courant car il était tout le temps avec lui et finit par dire qu'il n'est pas seulement le fils de Jimbolo mais qu'il est aussi son frère et qu'il ne veut pas qu'on le soupçonne. Killua le regarde, surpris qu'il le défende aussi bien, se demandant si il le pensait vraimen ou si c'était pour la mission pour pas qu'on soupçonne Killua.

Lucas décide de rentrer dans l'académie en crochetant le portail, Killua dit qu'il ne veut pas y aller et Lucas ne l'oblige pas à y aller et lui dit de partir si il veut. Killua ne voulant pas le laisser avec Elysa et Aiko pour pas qu'elles se l'accaparent, dit alors en soupirant : "Non c'est bon je viens. Je veux pas te laisser"

Lucas fit alors les groupes, Killua par avec lui, pas très motivé. Une fois seul, Lucas parle de Aiko l'a trouva très collante, Killua dit son point de vue sur elle. Ils arrivèrent au bureau de la directrice, Lucas remarqua que la lumière venait du livre et se mit à le lire malgré les réticences de Pichu et Rox. Trois sorcières apparurent alors, Lucas eut peur du phénomène qui les a fait apparaître s'était caché sous le bureau. Killua avait était surpris mais resta impassible. Elysa apparut alors subitement et les sorcières voulurent s'en prendre à elle, Killua en profita pour s'enfuir avec Lucas par la fenêtre, Pichu et Lucas demandèrent pour Elysa et Killua répondit qu'il s'en fichait d'elle. Lucas fut choqué et retira vivement son bras et dit qu'il ne l'abandonnera pas, disant que c'est sa faute. Il partit aider Elysa qui était avec Gwen. Killua fut surpris et énervé qu'il veule sauver les filles car lui s'en fichait complètement : "Quoi ? Mais c'est pas vrai ! Quel crétin !"

Lucas aida Elysa et Gwen mais réussis juste a faire tourner l'attention des sorcières sur lui. Killua en fut énervé de cette situation : "Voila où ça le mène d'aider les autres. Hum !"

Elysa se transforma en adulte et menaça les sorcières, ces dernières menaça à leur tour Lucas. Killua agit alors en envoyant des éclairs sur les trois sorcières par derrière en même temps que Aiko, il voit le grimoire tombé des mains des sorcières. Aiko prends alors Lucas et sort de l'académie. Killua les suit, restant discret pour ne pas attirer l'attention des sorcières, gardant leur attention sur les deux filles. Il rejoint enfin Aiko et Lucas et entend la jeune fille se demander quel est l'abruti qui a fait revenir ces sorcières. Killua dit d'une voix impassible en regardant Lucas : "C'est lui l'abruti, ton cher Luluchou"

Il montre alors le grimoire qu'il a ramassé : "En lisant une incantation de ce vieux livre"

Il donne le livre à Lucas : "C'est ta faute, donc tu t'en occupes. Elles sont sorties de ce livre, elles peuvent surement y retourner. Après si on trouve rien dans ce grimoire, ils nous suffira de les tuer"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 17 Nov 2016 - 14:10

Quand Léo soupçonne Killua de couvrir son père et les Dominateurs qu'il pense qu'ils ont profité des vacances pour entrer dans l'académie et que c'est pour ça qu'il insiste tant pour partir, Killua rappelle le fait qu'il a trahi son père et aider à sauver l'académie, mais Léo reste méfiant et répond : "Rien ne me dit que cela ne fait pas partie de votre plan de nous faire croire ça. Les dominateurs ne sont que des fourbes".

Lucas intervient alors pour le défendre, ne le connaissant pas aussi bien que les autres élèves de l'académie, Léo dit :
"Si ça se fait, tu es son complice, mais ne tardons pas trop là-dessus, allons-y".

Il entre dans le bâtiment où il se retrouve dans le même groupe que Aiko, mais cette dernière lui fait faux bon, ce qui lui était bien égal vu qu'il préférait être seul. Mais c'est alors qu'il y eut un vent mauvais. Il est alors accouru vers le bureau de la directrice et se cogne contre Gwen qui était sur son chemin, ce qui le fait tomber. Il voit alors les sorcières juste derrière qui étaient très en colère qu'on leur ait volé leur grimoire, il dit alors :
"Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?!"

Il prend alors Elysa et Gwen avec lui et sort à l'extérieur où il retrouve Aiko, Lucas et Killua.


"Tien, vous êtes là. Que s'est-il passé?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Dim 20 Nov 2016 - 17:45

Gwen voulait qu'une chose et c’était partir de cette fichue école. Elle voulut surtout s’éloigner de ses femmes qui ne semblaient absolument pas sympatrique. Elle voyait bien que Chuck ne semblait pas les aimait et elle n'allait pas le contredire. Gwenne compris pas du tout ce qui se passa juste après qu'elle est retrouvé son amie. La jeune femme se retrouva projeter plus loin par Elysa qui se prit a sa place une violente attaque électrique.

« Elysa !»

Cria-t-elle impuissante. Les sorcières finirent par tomber sur le sol, ce qui en suivit fut encore plus incompréhensible pour Gwenaëlle. Elysa se changea en femme avant de menacer les sorcières de laisser tout le monde tranquille. Gwen se releva tendit que Chuck s'approcha d'elle pour savoir si ça va. Elle fit un oui de la tête puis continua d'observer la scène qui commençait franchement a tourner mal. Lucas fut pris en otage, mais fini par se faire libérer par la blonde et l'autre garçon avant de partir en courant. Gwen sortit une sorte de petite bombe artisanale qu'elle jeta sur le sol en direction des sorcières. Une épaisse fumée verdâtre en sortit pour emplir la pièce et dégager une odeur putride qui picoter très fortement le nez.

« Elysa, il faut se tirer ! »

Elle attrapa la main d'Elysa pour la forcer à venir avec elle et sortir du bureau, mais se heurta a leo qui finit par demander ce qui se passait.

« Pas le temps de parler, il faut se casser au plus vite »

Ils se mirent alors à tous courir pour finir dehors et finir par retrouver les autres. Elle s'en fichait de savoir ce qui se passer tout ce qui l’intéresse, c’était de se barrer :

« Non mais vous croyez que c'est l'endroit pour parler ça ??? Je vous signale qu'il y a trois taré qui est après nous alors le mieux pour nous, c'est de se barrer loin d'ici et d’appeler des personnes compétentes qui pourrais s'occuper de ce problème ! »

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Dim 20 Nov 2016 - 23:15

Quand Killua parle de torture pour plaisanter, Lucas lui demande de ne pas en parler et il dit qu'il ne disait pas ça pour lui. Le gamin répond alors : "Je sais, c'est juste que ça me rappelle de mauvais souvenirs, c'est comme ça".

Ils sont alors sortie et Lucas découvre la manière particulière de Killua de faire la chasse aux bonbons et Lucas tente de le persuader de ne pas faire comme ça, mais il ne l'écoute pas, Lucas parle alors de dévaliser un magasin de bonbons en précisant que ça ne serait pas mieux et Killua dit qu'il l'a déjà fait quand il était petit. Lucas croise ses bras en fermant les yeux.


"Et bah, c'est pas mieux de voler des honnêtes commerçants".


Puis, Killua décide de partir à la recherche d'un fille qui l'avait devancé, Lucas et Puchu tente de l'en dissuader, mais Killua ne l'écoute pas et Lucas lui dit que sa fierté le perdra et Killua dit que non et qu'il reste digne lui au moins. Lucas fronce des sourcils et dit :
"Hé! Tu dis ça pour moi, c'est ça?!"

Une fille du nom de Aiko et responsable des rackettes de bonbons arrive en n'arrêtant pas de coller Lucas, de ne pas accorder d'importance à Killua qui n'aimait pas son attitude et de finir par surnommer Lucas "luluchou" bien qu'il lui dise qu'il n'aimait pas ce surnom. Léo intervient ensuite en faisant la morale à Aiko et en faisant voler les bonbons, Lucas dit alors à Killua qu'il avait raison et que c'était pas bien de voler les bonbons aux autres enfants et Killua lui demande de se taire de ne pas faire lui faire la morale. Lucas lui demande de mieux lui parler et Killua lui dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire. Lucas le regarde longuement en fronçant les sourcils avant de détourner la tête en disant :
"Bien, maître".

Lucas savait qu'il n'aimait pas qu'il l'appelle ainsi, mais il fait ça juste pour lui rappeler qu'il ne le traitait pas comme son égal par moment et faisait son petit chef avec lui comme si c'était vraiment son esclave pour lui, même si ce n'est pas vraiment le cas. Aiko le tire avec elle jusqu'à Akatsuki où il parvient à la faire lâcher, Killua les rejoint en enguelant Aiko et cette dernière dit qu'il ne le laisserait pas briser leur ménage, Lucas hausse un sourcil.


"De quoi tu parles?"


Killua lui dit que Lucas ne l'aime pas, mais elle semble pas l'entendre de cette oreille, Lucas soupire et dit :
"Ignore-la, Killua".

Ils entrent ensuite à l'intérieur et un peu plus tard, Lucas libère les sorcières sans le vouloir en lisant une incantation. Alors que Elysa était en danger, Killua voulait partir, s'en fichant de ce qui pouvait lui arriver. Lucas lui fait lâcher son bras et attire l'attention des sorcières sur lui, mais quand Elysa prend sa forme adulte et les menace, les sorcières se saisissent de Lucas qui se débat.


"Lâchez-moi!"


Elles se mettent alors à le menacer de le tuer, ce qui le choque.


"Hein? Quoi? Mais vous êtes folles!"


Puis, Aiko et Killua lui sauvent la mises avant de sortir du bâtiment. Là, Aiko demande qui avait libéré ces sorcières et Killua lui répond en reprenant ses termes, Lucas lui lance alors un regard sévère avant que Killua lui passe le livre en disant qu'il devait trouver un moyen pour enfermer à nouveau ces sorcières.


"T'en as une bonne toi, c'est pas si facile, je suis pas un sorcier moi".


Killua dit s'ils trouvent rien, il suffira de les tuer. Léo les rejoint avec Gwen et Elysa, Lucas dit alors :
"Je suis soulagé que vous n'ayez rien".

Léo demande ce qu'il s'est passé, Lucas n'osait pas répondre alors que Gwen se met à paniquer, pensait qu'ils devraient fuir et demander à des personnes compétentes, Lucas dit alors :
"Mais c'est de ma faute si elles sont là..."

Puis, le corbeau se tient sur le portail et se met à parler.


"En effet, petit imbécile, et en plus, elles ne pourront être tuées cette nuit. Elles sont revenus juste pour cette soirée, mais si elles parviennent à absorber la jeunesse d'un enfant avant le levé du jour, elles seront immortels et on ne pourras pas les arrêter".


"Mais...mais qui sont-elles?"


"Ce sont Winifred, Marie et Sarah Sanderson, trois redoutables sorcières qui ont été tuées par le passés avant que leur grimoire fasse apparaître une formule qui, s'il est lu par un être pur et vierge, les font revenir des enfers".


"Et on doit faire quoi en attendant?"


"Gagner du temps, elles ne doivent pas récupérer leur grimoire, sinon, elles trouveront la recette de leur potion qui permet de prendre la jeunesse des enfants".


Soudain, Winifred ouvre la fenêtre du bureau et cri :
"Grimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Rentre la maison, je t'en pries!"

Soudain, le grimoire se met à voler alors que Lucas le tenait encore, ce qui fait que Lucas volait avec.


"Ha! Je crois que j'ai un problème!"


Rox se transforme en robot et tient Lucas par la jambe.


"Je te tiens".


Il le pose au sol et prend le grimoire.


"Vaut mieux que je le tienne".


"Vous devez pas rester là, allez au cimetière, c'est une terre sacrée, les sorcières n'ont pas le droit d'y aller".


"Bon, tardons pas".


Lucas court en direction du cimetière.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Lun 21 Nov 2016 - 21:32

Peu de temps après les avoir menacées, les sorcières s'emparèrent de Lucas et menacèrent de le tuer, ce qui fit perdre tous ses moyens à la demoiselle, qui ce sentait terriblement impuissante, malgré la panoplie de choses qu'elle pouvait faire grâce à ses pouvoirs. La petite minette noire, quant à elle, feulait, semblant être prête à corriger les sorcières à sa façon, pour que sa maîtresse ne soit plus aussi anxieuse. Heureusement, Aido réussi à sauver Lucas.

"Je me fiche de ce qu'il peut m'arriver, je vous empêcherais de nuire et de faire du mal à Lucas ! Pis en plus, c'est quoi ce surnom débile qu'elle lui donne ? Hein ? Oups pardon, je m'égare !"

Ce rendant compte qu'elle s'était légèrement emportée, Elysa s'était mise à rougir, ce demandant bien pourquoi elle avait réagit de la sorte. Malgré le fait qu'elle voulait faire quelque chose, Gwen et Léo ne furent pas d'accord et ce fût ainsi qu'elle ce laissa emporter, attrapant son dessin au vol, ne voulant pas l'abandonner. Dès qu'ils furent sauvés, Elysa reprit sa forme d'enfant et ce précipita vers Lucas, le prenant par les épaules en affichant un immense sourire, tout en étant un peu émue.


"J'ai eus tellement peur pour toi, mais heurusement, tu vas bien !"

Elle le lâcha, puis s'écarta, ce tournant vers Gwen en la scrutant avec un regard songeur lorsqu'elle leur fit bien comprendre qu'elle ne voulait pas rester là et qu'il fallait peut-être demander de l'aide. Lucas tenait absolument à réparer lui-même sa bêtise, ce qu'elle trouvait courageux et responsable. Soudain, un corbeau ce mit à parler, ce qui la surprit, il leur dit alors comment les sorcières avaient fait pour apparaître et qui elles étaient.


"Je comprends mieux à présent pourquoi elles aiment autant les enfants"

Soudain, la sorcière ce manifesta et appela le grimoire. Ce dernier voulu revenir, mais Lucas le retint, ce qui fait qu'il s'envolait avec. Etant surprise, Elysa voulu le retenir avec l'un de ses dessins, qu'elle était prête à dessiner en vitesse, mais Rox fût plus rapide.


"Ouah ça c'est du bon travail Rox ! Heureusement que tu étais là !"

Après avoir félicité Rox, elle entendit qu'il fallait ce diriger ver sun cimetière pour être protégé, ce qui était assez lugubre, mais si cela pouvait leur faire gagner du temps, autant y aller. Elle prit alors la main de Gwen.


"Viens avec nous ! On sera en sécurité là-bas ! Chuck, toi aussi !"

Elle tira alors son amie avec elle, suivant ainsi le groupe du mieux qu'elle le pouvait, de toute façon, il n'était pas question qu'elle laisse son amie en retrait, même si elle savait pertinemment que ce genre d'endroit pouvait effrayer la jeune femme, tout comme son familier.


"Si tu veux te changer les idées, tu peux m'aider à chercher un nom pour ma nouvelle amie"

C'était ce qu'elle avait proposé à Gwen, sur le chemin, en direction du cimetière. Lorsqu'elles y furent enfin, Elysa avait l'air soulagée, mais elle ce disait bien qu'elle n'était pas au bout de ses peines, car tant que le soleil ne pointerait pas le bout de son nez, les sorcières vont leur courir après toute la soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 22 Nov 2016 - 0:32

Quand Killua a dit que Lucas ne l'aimait pas et qu'il se faisait des idées, Aiko dit alors : "Peut-être, mais un jour, tu verras, il ne pourra pas se passer de moi".

Aiko est ensuite allée à l'intérieur comme les autres et a assisté à l'apparition des sorcières. Quand elles s'en sont prises à Lucas, Aiko n'a pas perdu de temps pour intervenir et lui sauver la mise, le faisant sortir de l'académie avec lui et s'arrêtant devant le portail. Quand elle s'interroge sur la personne qui a fait venir les sorcières, Killua les rejoint répond à sa question en disant que c'est Lucas. Cela surprend la jeune demoiselle qui dit :
"Quoi? Ho, Lucas, tu me déçois beaucoup...Comment tu as pu faire une chose pareille?"

Killua demande à Lucas d'essayer de trouver un moyen dans le grimoire qu'il vient de voler aux sorcière et Lucas dit que ce n'est pas si facile car ce n'est pas un sorcier. Quand les autres arrivent, Aiko était déçue car elle avait espéré que sa rivale ne revienne pas vivante, mais bon, elle aura d'autres occasion de s'en débarrasser. Le corbeau explique un peu la situation qui n'était pas très réjouissante. L'une des sorcières se met à appeler son grimoire qui lévite avec Lucas qui est retenu par Rox. Le corbeau leur demande de se rendre au cimetière, ce qu'ils font et là, Aiko dit :
"Hmm, j'aime beaucoup cette ambiance lugubre, je ne pouvait pas rêver mieux pour Halloween, pas vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mer 30 Nov 2016 - 12:52

Quand Lucas dit que la fierté de Killua le perdra, Killua dit qu'il reste digne lui au moins. Lucas comprit qu'il parlait de lui et lui dit en s'énervant si il disait cela pour lui, Killua préféra ne rien dire en restant fier mais en faisant la moue.

Ils rencontrèrent enfin Aiko qui était la responsable des rackettes de bonbons. Cette dernière ne faisait pas attention à Killua qui n'aimait pas ça et pensa qu'elle ne le respecta pas assez en sachant qui il est. Elle était par contre très attaché à Lucas. Mais ce dernier n'aimait pas comment elle l'appelait et se fichait d'elle. Soudain Léo arriva et repris les bonbons à Aiko, Lucas dit alors à Killua qu'il avait raison au sujet des bonbons. Killua n'aimait pas qu'il fasse son monsieur je sais tout donc il lui dit de se taire et de ne pas lui faire la morale. Lucas n'apprécia pas la façon dont il lui parle et lui dit de mieux lui parler. Killua s'en fichait et lui dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'il lui parle comme il veut. Lucas le regarda pendant un moment avant de détourner la tête en l'appelant "maître". Killua n'aimait pas qu'il l'appelle ainsi, d'ailleurs il ne l'appelait jamais ainsi quand ils se retrouvaient seuls donc il prit ça comme une provocation : "Quoi ? Tu me provoques ?"

Il soupire d'énervement et s'en va reprendre les bonbons que Léo avait pris à Aiko, quand il finit il les rejoignit devant l'académie, il s'énerva sur Aiko qui avait tirer Lucas sans sa permission et l'attaqua. Cette dernière était dans un délire comme quoi Lucas et elle c'était pour la vie, Killua lui dit que Lucas ne l'aimait pas. Ensuite Lucas repère de la lumière dans le bureau de la directrice et veut y entrer, Killua ne veut pas y aller et le fait savoir. Léo le soupçonne alors, ne le faisant pas confiance. Killua se défend mais il ne le croit toujours pas en disant que les dominateurs font exprès de leur faire croire qu'ils sont leur alliés en sauvant l'académie et finit par dire qu'ils sont des fourbes. Killua reste impassible : "Crois ce que tu veux mais saches que mon père n'aime pas du tout les traîtres et que je peux me faire tuer d'un moment à l'autre"

Lucas défend alors Killua et Léo lui dit alors qu'il était peut être complice, Killua dit alors en s'énervant : "Tais-toi ! Lucas n'est pas leur complice, tu ne sais pas ce qu'il a vécu là bas !"

Ensuite tous le groupe entrent dans l'académie mais sont divisés en plusieurs groupes. Killua est avec Lucas. Ils rentrent dans le bureau de la directrice, Lucas délivrent les sorcières du grimoire sans faire exprès. Killua veut fuir en laissant derrière tout le monde sauf Lucas mais ce dernier justement veut sauver Elysa, voulant se rattraper de sa bêtise. Les sorcières s'en prennent alors à lui car il est intervenu auprès d'Elysa. Aiko et Killua le sauve, Aiko prends Lucas et l'emmène hors de l'académie, Killua se fichait des filles, prends le grimoire et suit Aiko et Lucas. Quand la jeune fille demande qui a fait sortir les sorcières en le qualifiant de crétin, Killua repris ses paroles en disant que c'est Lucas. Il voit ce dernier lui lançait un regard sévère mais reste impassible et lui donne le livre en disant de réparer son erreur. Lucas lui dit qu'il n'est pas sorcier et qu'il ne sait pas. Killua croise les bras : "Je m'en fiche, tu nous as attiré des ennuis encore donc il faut que tu trouve une solution."

Ensuite Léo, Gwen et Elysa les rejoignent enfin, Lucas fit part de son soulagement. Killua resta impassible de les voir, par contre il n'aimait pas que Elysa s'approche de Lucas pour le prendre par les épaules. Il était un peu jaloux de voir cette scène, et surtout énervé car il se rappelait que c'était quand même à cause d'elle que Lucas avait oser le tirer dessus avec des fléchettes anti-mutant. Donc il les regarda en fronçant les sourcils furtivement puis détourne la tête. Pensant qu'elle rendrait service à tout le monde si elle disparaissait. Gwen dit alors que ce n'était pas le moment de parler et qu'il fallait vite partir, Killua était d'accord avec elle : "Oui elle a raison. Il faut partir d'ici"

Le corbeau se met alors sur le portail de l'académie et expliqua la situation a tout le monde. Une sorcière se mit à appeler le grimoire qui s'envola avec Lucas toujours accroché, Rox attrapa alors Lucas et Killua attrapa le grimoire pour pas qu'il revienne auprès des sorcières. Rox dit alors qu'il fallait mieux qu'il le tienne donc Killua lui passa. Tout le monde se dirigea alors vers le cimetière. Durant le trajet, Aiko dit alors qu'elle aimait beaucoup cette ambiance lugubre pour Halloween. Killua était bien d'accord avec elle et dit son avis : "Moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance, c'est parfait pour Halloween"

Il chuchota alors à Aiko pour que seule elle l'entende : "La cerise sur le gâteau, ça serait la mort d'Elysa, tu ne trouve pas ?"

Il finit par avoir un petit sourire sournois en la regardant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 1 Déc 2016 - 0:49

Quand Léo montre sa méfiance envers Killua, ce dernier lui rappelle qu'il a trahi son père et les a aidé à sauver l'académie et Léo le soupçonne d'avoir joué la comédie avant que Killua lui dise qu'il pouvait croise ce qu'il voulait, mais que son père pourrait tenter de le tuer à tout moment pour sa trahison. Lucas intervient alors et Léo le soupçonne qu'il soit son complice, du coup, Killua se met en colère pour le défendre. Léo croise ses bras et réplique : "Je me tais quand je veux, j'ai pas d'ordre à avoir de toi".

Puis, les évènements s'enchainent et qui se finalise par l'apparition de trois sorcières. Quand ils se retrouvent tous devant le portail de l'académie, Léo demande ce qu'il s'est passé, Gwen dit alors qu'ils ne doivent pas rester et faire appelle à des personnes plus compétentes, ce que Killua confirme. Léo dit alors :
"C'est ça, et en attendant qu'on trouve des personnes qui veuille bien se débarrasser des sorcières, on va les laisser mettre le bordel partout".

Puis, un corbeau qui parle leur explique qui étaient ces sorcières et ce qu'il fallait faire pour les arrêter avant d'une sorcière se mette à essayer de faire venir son grimoire à elle, mais Rox et Killua parviennent à l'en empêcher. Ils se rendent donc au cimetière où Aiko et Killua disent que c'est un bon endroit pour passer Halloween, Léo dit alors :
"C'est sûr qu'avec ton père, tu dois être habitué aux cadavres".

Il regarde autour de lui.


"Vous êtes sûrs qu'on est en sécurité ici?"


Puis, il voit les sorcières sur leurs balais volants les survoler.


"Et bien, et bien, petits garnements, on ne vous a jamais dit que c'était mal de voler?"


"À moi si, mais certain ici ne connaissent pas ce principe".


Il lance un regard aiguë à Killua et Aiko.


"N'est-ce pas?"


Sarah, la blonde, regarde Lucas d'un air charmeur et dit :
"Jeune garçon pure et vierge qui nous libéré, viens avec moi, je serais ton amie".

Léo crée un vent violent qui la pousse en l'air.


"Je vous fais tomber de vos balais si vous approcher".


"Ho, tu possèdes des pouvoirs toi aussi, ils va falloir que j'utilise les grands moyens. Abominables pêcheurs dormant depuis longtemps, vous qui reposez sous terre, agitez les orteils, ouvrez grand les yeux, agitez les doigts vers les vastes cieux, réveillez-vous et soyez intrépides!"


Soudain, certaines tombent se mettent à trembler et il sort du sol plusieurs zombies. Léo dit alors :
"Ok, on n'est pas sortis de l'auberge".

"Capturez-moi ces sales gosses et ramenez-moi mon grimoire!"


Les zombies commencent à s'approcher vers eux. De suite, Léo crée une tornade autour deux pour les pousser avant de dire :
"Ne restons pas là! Cassons-nous!"

Il commence à se diriger vers l'entrée du cimetière.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 9 Déc 2016 - 1:01

HRP-On passe le tour de Gwen en attendant qu'elle aille mieux-HRP

Quand Lucas avait appelé Killua "maître" pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas la manière dont il lui parlait et essayait de faire son petit chef avec lui, Killua le prend mal et lui demande s'il le provoquait. Lucas n'eut pas le temps de lui répondre car Aiko l'embarque avec elle sans lui demander sa permission et ils arrivent à l'académie où il retrouve Elysa qui était accompagné de Gwen. Vu que Lucas voyait de la lumière dans l'académie, il avait peur qu'il y ait des cambrioleurs, Killua, lui, préférait ne pas y aller, ce qui attise la méfiance de Léo. Lucas prend sa défense alors et Léo l'accuse d'être complice. Là, c'est Killua qui le défend à son tour. Lucas lui dit alors :
"Ignore-le, il n'en vaut pas la peine".

Il se rend à l'intérieur où il forme les groupe et va avec Killua dans le bureau de la directrice où il libère les sorcières qui ont voulu s'en prendre à lui quand il a refusé de suivre Killua pour sauver Elysa, ou du moins essayer. Killua et Aiko le sauvent et le font sortir. Quand Aiko demande qui était responsable de tout ça, Killua le dénonce, ce qui ne plait pas trop à Killua, surtout quand il reprend les mots de Aiko en le qualifiant de crétin. Puis, il lui demande de trouver une solution en lui passant le grimoire, Lucas dit qu'il ne sait pas car il n'est pas un sorcier et Killua lui dit qu'il s'en fichait et qu'il doit trouver une solution vu qu'il leur a attiré encore des ennuis. Lucas fronce les sourcils et dit :
"Comment ça encore? Je t'ai jamais attiré d'ennuis avant...enfin, pas volontairement en tout cas".

"Pika Pika Pikachu Pi! (Arrête de mal parler à Lucas!)"


Elysa, Léo et Gwen finissent par les rejoindre au grand soulagement de Lucas. Elysa reprend son apparence d'enfant avant de poser ses mains sur les épaules de Lucas en exprimant sa joie qu'il n'ait rien. Lucas se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Désolé si je t'ai tant inquiété. J'avoue que moi aussi j'ai eu peur un moment, heureusement, Killua était là. C'est pas la première fois qu'il me sauve, tu sais?"


Il regarde en direction de Killua en souriant, mais son sourire s'effaçait en voyant la tête qu'avait Killua qui le surprenait assez. Il affiche un air intrigué et demande :
"Quelque chose ne va pas, Killua?"

Ne sachant pas ce qu'était la jalousie, il ne comprenait pas trop la réaction de Killua, ce dernier finit par détourner la tête en donnant raison à Gwen sur le fait qu'il fallait partir. C'est alors que le corbeau vient à leur rencontre pour leur parler de l'histoire des sorcières avant que l'une d'elle appelle son grimoire qui se met à voler alors que Lucas le tenait encore. Rox, qui s'est transformé, et Killua le retiennent et Rox décide de garder le grimoire. Ils se rendent alors au cimetière où ils se croient à l'abri. Là, Killua et Aiko commentent la situation, Lucas affiche un air dépité et dit :
"Vous n'allez pas nous faire un remake de la famille Adams quand même, on en a assez avec ces sorcières".

Luca n'entend pas ensuite ce que Killua murmurait à Aiko, mais ce n'est pas le cas de Rox qui avait l'ouïe plus fine et lance alors un regard menaçant envers le mercenaire de la foudre avant de faire signe avec ses doigts qu'il le gardait à l'oeil. Soudain, les sorcières arrivent en chevauchant des balais volants. Sarah s'approche de Lucas en lui demandant de venir avec elle pour qu'elle soit son amie, étrangement, Lucas affiche un regard vide, comme hypnotisé, et commence à avancer. Rox le voit et pose sa main sur son épaule pour le retenir, mais Lucas continuait de marcher en faisant du surplace. Heureusement, quand Léo la pousse, Lucas retrouve ses esprits, s'arrête et secoue la tête.


"Qu'est-ce qui vient de se passer?"


"Je crois qu'elle t'a hypnotisé, un truc du genre".


"Manquait plus que ça".


Vu que les sorcières avaient du mal à les atteindre à cause de Léo, Winifred invoque des zombies pour les attraper.


"Ho non...on est mal..."


Après les avoir poussé, Léo leur demande qu'ils s'en aillent, Lucas dit alors sur un ton ironique :
"Tiens, j'y avais pas pensé à ça".

Il se rend à son tour vers l'entrée du cimetière quand, soudain, Winifred envoie un rayon magique sur Rox pour lui rendre son apparence originel, lui faire perdre connaissance et le faire léviter jusqu'à elle avec son grimoire.


"Et voilà le travaille!"


"Rox! Non!"


Winifred s'envole avec ses soeurs pour retourner à l'académie. Durant le trajet, Sarah commence à chanter une chanson pour hypnotiser les enfants qui faisaient leur tournées pour qu'ils les suivent.


https://www.youtube.com/watch?v=wZOHm33z3CQ

Comme la plupart des enfants, Lucas était hypnotisé et commencé à avancer. Les sorcières finissent par arriver à l'académie où elles enferment Rox dans une petite cage avant de préparer leur terrible potion.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 10 Déc 2016 - 16:01

Lucas avait eût l'air un peu gêné lorsqu'elle lui avait fait comprnedre qu'elle avait eût peur pour lui, ce qui lui avait fait avoir un petit sourire amusé, ne semblant pas remarquer que les duex autres n'appréciaient pas ce qu'elle faisait. En entrant dans le cimetière, Elysa semblait ne pas avoir peur, mais d'un autre côté, elle n'était pas rassurée. Aiko et Kilua semblaient bien aimer cette atmosphère de terreur. En même temps, elle ne savait pas pourquoi, mais cette ambiance lui semblait familière, en même temps, c'était normal, elle avait vécu longtemps dans la peur et l'horreur. En entendant la réflexion de Lucas, elle eût un regard étonné.

"Euh... C'est qui la famille Adams ?"

Elysa ce sentait bête, mais en même temps, elle n'avait pas vraiment eût le temps de connaître les grands classiques des films. En voyant que les sorcières avait retrouvés, elle ne fût pa surprise, mais un peu angoissée, car au final, le cimetière ne les protégeaient pas tant que cela. Lucas fini par être hypnotisé, elle eût envie de faire quelque chose pour lui. Cependant, le temps qu'elle trouve, Léo avait agit à temps. Pensant que le calvaire était terminé, elle pu ce rendre compte que ce n'était pas le cas, lorsque les zombies firent leur apparition, ce qui lui fit pousser un cri de terreur. Par chance, Léo les aida encore et leur dit de partir. Alors qu'elle allait aller à l'entrée du cimetière, comme les autres, son chat sauta de son épaule et couru dans une autre direction.

[color=yelow]"Hey tu vas où ? Revient ! Continuez sans moi, je vous rejoins plus tard !"[7color]

S'exclama la demoiselle avant de courir à sa suite, oubliant alors toute forme de danger, car elle y tenait à son nouveau dessin et elle ne voulait pas que celui-ci disparaisse à son tour. Courant alors comme si elle avait le diable aux fesses, elle stoppa sa course devant une tombe, bien plus éloignée que les autres. La pierre tombale était à l'intérieur d'un tombeau en forme de maison, avec des petits escaliers pour y accéder. Le chat l'attendant devant les marches, la demoiselle le prit dans ses bras, ayant l'air essoufflée.

"Ne part plus comme ça, j'ai eus super peur moi ! Tu as vu ? Elle est super belle cette tombe ! Archiduc Edmond de Trancy, disparut à jamais dans nos cœur... Mais... Mais il n'y a pas sa date de naissance, ni sa date de mort et sa tombe est en parfait état ! C'est trop étrange ! C'est noté pour toute la famille, mais pour lui, rien du tout ! Oh j'espère que ce n'est pas un crime prémédité qui va ce passer ce soir

- Ne vous en faites pas jeune fille, je vais bien, il n'y a pas d'inquiétude à avoir !

Après avoir lu ce qu'il était écrit sur la porte du tombeau, la demoiselle ne ce sentit pas très bien, car elle ne comprenait pas ce qu'il y avait comme embrouille. Alors qu'elle ce faisait des films, une voix surgit de nul part et lorsqu'elle ce retourna, elle émit un cri de terreur, car un homme venait de faire son apparition. Il était grand, il devait mesurer dans les 2-3 mètres et il avait l'air assez imposant. Il portait une redingote noire, mais le pire était qu'à certins endroit, elle était déchirée, laissant apparaître des bouts squelettiques et morts, voir même pourris et rongés de l'intérieur par les vers, d'ailleurs, la moitié de son visage était pareil. Ce rendant compte de ce détail, il ce concentra, puis soudain, tout ce qui était horrible ce reconstitua et redevint beau, les habits aussi subirent cet effet, les réparant par la même occasion.

- Pardonnez-moi de vous avoir fait peur, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un comme vous ! Je m'amusais à faire peur aux enfants lorsque j'ai entendu du qu'ici il y avait des problèmes, je voulais voir de quoi il s'agissait.

"On ne se connaît pas, pourquoi vous êtes si familier ? Ce sont trois sœurs sorcières qui se sont échappées d'un grimoire où elles étaient enfermées à l'intérieur. Mon ami les a libérées accidentellement et il faut qu'on les empêches de dévorer des enfants avant demain sinon elles resteront ici éternellement."

- Oh je comprends mieux maintenant pourquoi il y avait autant de remue-ménage dans le coin. Votre père ne vous a jamais parlé de moi ? Je suis votre parrain !

"Je... J'ai un parrain immortel ? Wow ! Euh... Dans ce cas, pourquoi mon père ne m'a jamais parlé de toi ? Pourquoi tu n'es jamasi venu quand j'avais des problèmes ?"

- Parce que je ne savais pas que tu en avais et parce que mon père trouvait que ce n'était pas encore le moment de me présenter à toi, il m'a dit que tu poserais trop de questions, mais je suis content de t'avoir rencontré. Je suppose que tu veux un coup de main ?

"Oui ! Je suis sûre qu'avec toi à mes côtés, je ne risques rien ! Oh tu peux aussi rétrécir ? Oh on dirait que tu as le même âge que moi, c'est drôlement pratique le pouvoir que tu as ! Au moins, les sorcières ne ce douteront de rien !"

Au fil de la conversation, Elysa n'eût plus peur de lui et lui fit même un sourire, étant tout de même surprise d'avoir un parrain mort-vivant, pouvant changer d'apparence et de taille, car lorsqu'il décida de l'aider, il rétrécit, devenant aussi grand qu'elle, ce qui lui permettrait de pouvoir mieux l'assister. Une fois les présentations faites, ils purent ce diriger vers l'académie, mais en ce rendant compte que beaucoup d'enfants étaient hypnotisés et ce dirigeaient vers l'académie, ils décidèrent de jouer le jeu et de faire pareil, ce disant que cela leur permettrait d'aider plus facilement leurs amis. Du côté d'Aiko. une boule électrique apparut devant elle et ce stoppa, reprenant ainsi la forme d'un jeune homme blond avec des oreilles qui n'étaient pas du tout naturelles. Il posa ses mains sur les épaules de la gamine, l'air rassuré.

- Princesse Aiko je t'ai enfin retrouvée, en un seul morceau et vivante, quel soulagement ! La ville est agitée, rentre à la maison, il ne doit rien t'arriver ! En plus, tu sais très bien que ta mère ne veut pas que tu sortes ! J'espère qu'elle ne l'apprendra jamais, sinon je risque de mourir prématurément !

Le pauvre Spykes, il ce faisait beaucoup de soucis pour Aiko, mais aussi pour sa propre sécurité, car il savait pertinemment que si Shibumi apprenait qu'elle était sortie, il ne ferait pas long feu dans ce monde. Quoi qu'il en soit, vu la dangerosité du moment, il prit sa main, semblant vouloir la ramener avec lui pour éviter qu'elle n'ait des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 13 Déc 2016 - 1:37

Pour une fois, Killua semble d'accord avec Aiko quand cette dernière dit que le cimetière était un bon endroit pour Halloween. Par contre, Lucas ne semble pas de cette avis et leur demande même de ne pas imiter la famille Adams. Aiko dit alors : "Dommage, je t'aurais bien vu dans le rôle du mari et moi de la femme, non? Et on aurait dansé ensemble au milieu de ce décor sombre".

Aiko aimait beaucoup cette idée, mais ça ne semblait pas du tout le cas de Lucas. Elle entend ensuite Killua lui murmurer que ça serait bien que Elysa meurt, Aiko affiche un sourire narquois sur le visage en murmurant pour lui répondre :
"Mais je suis sur le coup, je ne vais laisser cette rivale à travers mon chemin pour le coeur de Lucas".

Puis, les sorcières arrivent et l'une d'elle tente de l'hypnotiser, ce qui ne plaisait pas du tout à Aiko, heureusement, pour une fois, Léo se montre utile en lui donnant une bonne correction. Mais elles invoquent alors des zombies, les poussant à fuir, la blondinette ne put s'empêcher de dire :
"Moi, je trouve marrant ces zombie, ça me donne envie de danser Thriller!"

C'est alors que Winifred enlève Rox et récupère son grimoire avant de partir avec ses soeurs, dont Sarah qui chante une chanson qui hypnotise les enfants, étrangement, cela n'avait pas d'effet sur Aiko, surement parce qu'elle a aussi des pouvoirs grâce aux chansons. Mais Lucas et Killua, eux, se font hypnotiser. Elle voulu courir après eux, mais Spyke arrive et lui demande de rentrer pour pas qu'il ait des ennuis. Aiko lui lance alors un regard noir et dit :
"La ferme! Tu te mets à travers mon chemin pour sauver celui que j'aime! Tu veux te rendre utile et que je rentre?! Retrouve une fille aux cheveux blancs accompagnée d'un chat et débarrasse-moi d'elle!"

Elle le pousse pour l'écarter et court pour retrouver Lucas. Voyant que le fils du boss a réussi à se réveiller tout seul, elle fut rassurée, mais il restait Lucas. Du coup, elle se met à chanter une chanson.


♫Fate Of Soul♫


S'en fichant des autres enfants, elle s'était concentrée juste sur Lucas pour le libérer de l'emprise de la sorcière. Quand il est libéré, elle se jette sur lui pour le serrer dans ses bras avant de dire :
"Ho, je suis si contente que tu ais repris tes esprits mon luluchou! T'en fais pas, on part de suite sauver ton petit familier, on laissera pas ces sorcières lui faire du mal".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 15 Déc 2016 - 2:22

Quand Lucas et Aiko sortent de l'académie, Killua les rejoins et donne le grimoire à Lucas en disant qu'il doit trouver une solution car il leur ai encore attiré des ennuis. Lucas lui dit qu'il ne l'avait jamais fait volontairement. Killua lui répond en restant impassible : "Comme aujourd'hui"

Ensuite les filles et Léo les rejoignent. Elysa met ses mains sur les épaules de Lucas, soulagé de le voir en vie, ce qui était réciproque. Killua était énervé de les voir aussi proches et les regarda méchamment, Lucas voit son regard et lui demande ce qu'il ne va pas. Killua garde son regard noir et détourne la tête en disant : "Non, rien"

Alors que le corbeau explique la situation, toute la bande décident de se rendre au cimetière, Aiko leur dit qu'elle aimait bien cette ambiance pour Halloween, Killua était tout à fait d'accord avec elle, Léo en profita pour lui faire une remarque en disant qu'il était habitué toutes façon avec son père, Killua préféra ne pas répondre et resta impassible, il finit en chuchotant à Aiko que ce serait encore mieux avec Elysa morte. Aiko sourit alors en disant qu'elle est sur le coup car elle la considère comme une rivale. Killua trouva ridicule mais par contre il fut ravie qu'elle veuille vraiment se débarrasser d'Elysa, il lui dit alors toujours aussi bas pour que seule elle l'entende en souriant: "Si tu as besoin d'un coup de main je suis là, incognito bien sur"

Lucas n'avait pas l'air aussi content de cette ambiance et leur dit si ils font un remake de la famille Adams car ils en ont assez avec les sorcières. Elysa demanda alors ce qu'était la famille Adams, Killua roula des yeux, la trouvant vraiment ignorante et lui répondit même pas. Aiko répondit à Lucas qu'elle aurait fait la femme et lui son mari et qu'ils auraient dansé ensemble. Killua fit un air dépité en entendant cela et dit : "Pffff, n'importe quoi"

Puis les sorcières arrivent à les rejoindre et l'une d'elles demanda si ils ont appris que voler était mal. Léo leur répondit que lui l'avait appris mais que certains non et lança un regard à Killua et Aiko, Killua resta impassible et répondit : "Quoi ? Ça te pose un problème ?

Une autre sorcière essaye d'hypnotiser Lucas mais Léo l'en empêche. Les sorcières font apparaître alors des zoombies, Killua les regarda : "Whoua des zoombies !"

Il n'avait pas du tout peur et était plutôt excité de voir des vraies zoombies, il leur envoya toute de même des éclairs pour les repousser. Soudain Rox se fait enlever en même temps que le grimoire. Un des sorcières se met à chanter une chanson pour hypnotiser tous les enfants, Killua résista au début mais n'y arrive pas et se fait hypnotiser avançant en même temps que Lucas vers les sorcières. Pichu crie alors dans la tête de Killua : "KILLUA, REPRENDS-TOI !!"

Killua revient alors à la normale en secouant la tête et demanda : "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Tu t'es fait hypnotiser par l'une des sorcières et ça avait l'air de toucher seulement les enfants. Je t'ai réveillé."

"Merci Pichu"

Killua cherche alors Lucas et le voit accompagné de Aiko et les rejoint. Aiko dit à Lucas qu'ils vont sauver Rox des sorcières. Killua regarde alors Lucas : "Oui t'inquiètes pas Lucas, on va le sauver ton r...ton familier"

Il le prends par la main et il se dirige vers l'académie

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 16 Déc 2016 - 0:18

Quand l'une des sorcières demande si on leur avait pas que c'était mal de voler, Léo y répond en faisant remarquer que ce n'était pas le cas tout le monde en regardant Killua et Aiko. Killua lui demande si ça lui posait un problème, Léo préfère ne pas lui répondre, ne voulant pas perdre de temps. Puis, des zombies sont invoqués par les sorcières et Léo n'était pas surpris de voir Killua et Aiko apprécier leur présence en vu de leur commentaire sur les cimetières. Bien que Léo et Killua aient réussi à éloigner les zombies avec leurs pouvoirs pour pouvoir fuir, cela n'empêche pas les sorcières de récupérer leur grimoire avant de partir en hypnotisant tous les enfants de la ville qui se mettent à les suivre. Léo dit alors : "C'est pas vrai! Hé! Les enfants! N'écoutez pas cette chanson surtout!"

Mais ils restaient sourds à ses paroles, il remarque alors que Killua et Lucas aussi étaient hypnotisés, mais heureusement, Aiko et Pichu les réveillent avant de décider d'aller sauver le familier de Lucas. Léo ne pouvait que compatir car lui-même Rirk avait enlevé Oliver pour le forcer à se laisser capturer.


"Oui, ne t'en fais pas, on va le sauver. Venez, elles ont dû retourner à l'académie".


Il commence à avancer et s'arrête à l'académie.


"Bon, comment on procède?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 16 Déc 2016 - 22:20

À la sortie de l’académie Gwen tenta de les convaincre de partir de devant l’académie et fut même soutenue d'un corbeau. L’idée qu'elle eut ne fut pas l'humanité à en voir leur réaction, mais n'eut pas trop le choix et elle se contenta juste de grogner sur Leo qui lui parla mal. Gwen avait juste envie de se tirer surtout avoir vue Lucas se faire embarquer avec Rox à cause du grimoire. Elysa la convainquit de pas le faire en lui demandant de l'accompagner. Elle se laissa faire et finit par les suivre au cimetière et on commença a parler de la famille Adams. Gwen se mit alors a dire : 

«Un film génial qui a donnait de bonnes suites et une série et ne t'en fait pas elysa, on se le regardera....Mais  je n'auraispas dit la famille Adams étant donné que tout est bizarre dans se filme mais plus un remake des sorcière d'Eastwick avec jack nicholson... »

Gwen était le genre de fille qui connaissait bien tous ses classiques, et même si la peur lui empêcher de réfléchir tranquillement à un nom. Elle put s’empêcher a pensé a ses film et de rassurer elysa sur son ignorance. Le petit groupe arriva enfin au cimetière qui était un endroit des plus lugubre pour Gwen. Elle se frotta les bras n'en disant pas rassurer : 

« Que je n'aime pas cet endroit ! »

« Pourquoi ? »

« Mon père a y était enterrer il y a de ça 5 ans et depuis j'y est pas mit les pied ! »

« Je suis désolé Gwen... Je ne savais pas ... »

« Ne t'en fais pas ! Tu ne pouvais pas ... Savoir... »

Gwen tenta de faire comprendre à Chuck que sa question ne lui posait pas de problème quand son regard s’arrêta sur un arbre plongé dans le noir. Un souvenir qui semblait revenir d'un très très lointain passé fit surface.

Une petite fille au cheveu châtain clair assit devant une tombe était en train de pleurer toutes les larmes de son corps quand soudain un homme ay cheveux et au yeux de la meme couleur que la gamine  fit son apparition. L'homme qui avait un beau sourire chaleureux posa ses mains sur l’épaule de la petit fille en disant :

« Pourquoi tu pleures princesse ? »

« Aujourd'hui, je viens d'enterrer ma grand-mère et elle me manque beaucoup ! Ça me rend triste de savoir que j'aurais plus la chance de la voire ! »

« Tu sais princesse ça ne sert a rien de pleurer ? »

« Ha bon pourquoi ? »

Gwen tenta de sécher ses larmes pour regarder l'homme qui était autre que son père. Il se mit alors a lui pointer du doigt un saule pleureur qui trônait sur une sorte de colline qui se trouvait le cimetière. 

« Car cet arbre le fera à ta place, c'est un arbre magique a qui on chargea toutes la peine des gens de se cimetière et qui est chargé de pleurer a leur place. Et tu sais comment on l'appelle ? »

« Non, je ne sais pas ! »

« Le pleureur des morts ! Alors sèche, moi tes grosses larmes et promet moi qu'elles abîmeront plus un si joli sourire ! »


Gwen revenu à la réalité en regardant l'arbre et finit par claquer des doigts en disant : 

« Mais bien sûr, le pleureur des morts ! Ce n'est pas possible d'avoir était aussi bête ! Comment j'ai pu l'oublier ! »

« Gwen ? »

La jeune fille quitta le groupe précipitamment pour aller sur la colline ou se trouvait l'arbre. Gwen put voir alors que dessus prônait un cœur avec les initial de sa mère et son paire entouré d'un cœur. La disposition du cœur montrait bien que quelque chose était enterrait. Gwen qui s’était mis à lui courir après finit par lui dire : 

« Tu peux dire ce qu'il se passe ? »

« Chuck, je te présente le fameux pleureur des morts ! »

« Le pleureur des… Ha oui ce n'est pas bête ! Personne n'aurait pas pensé a lui ! »

Gwen souriait en creusant a même le sol la terre avec l'aide de ses doigts et finit par sortir une boite. Elle finit par la mettre dans son sac a dot tout en se retournant. La surprise fut de taille en voyant que les sorcières les avaient trouvées et surtout avait fait appel à une armée de mort-vivant.

« Tu as une idée pour nous sortir d'ici ? »

« Quand tu dis ici, tu parles du remake du film the return of the living dead ? Oui, mais tu vas devoir me faire confiance ! »

Gwen n'avait pas trop d'idée, mais en voyant sa tenue, elle eut comme une sorte de délice et se mit à mettre à de la terre sur Chuck. Les deux amis se mirent alors à imiter les morts-vivants pour passé a travers eux afin d'enfin sortir du cimetière. Décidément, cet endroit n'était pas assez consacré pour empêcher les sorcières de les trouver. Gwen avait une folle envie de rentrez chez elle, mais quand elle entendu les champ qui attirer les enfant a l’académie elle se mit a soupirer en regardant chuck : 

« J'imagine qu'on ne va pas se laisser se démerder tout seul ? Allez, on y va ! »

Chuck tira la langue tout contente avant de courir vers l'academy ou elle entendit Leo leur demander comment ils allait entrer : 

« Moi, je connais un passage discret où elle ne nous verra pas venir ! » 

Les gens devaient surpris de la voir, mais elle s'en fichait et finit par leur montrer le passage secret qu'elle connaissait. 

[hs : dsl il est long mais il comporte deux rpg XD][/color]

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Dim 18 Déc 2016 - 16:17

Quand Lucas dit qu'il ne leur attire pas souvent d'ennuis ou du moins, il ne le fait pas exprès, Killua précise comme aujourd'hui et ceci, en restant impassible, Lucas fronce les sourcils avant de dire : "C'est bon, t'es pas parfait non plus".

Puis, Elysa, Léo et Gwen les rejoigne et Lucas et Elysa montrent leur soulagement de les voir en forme l'un envers l'autre. Remarquant le regard de Killua, cela intrigue Lucas qui ne comprenait pas vraiment ce que pouvait être la jalousie vu qu'il n'a jamais ressenti ce sentiment et n'a jamais vu personne le ressentir jusqu'à aujourd'hui. Killua garde son regarde et détourne la tête en disant qu'il n'y avait rien, Lucas sentait qu'il lui cachait quelque chose, mais pense que ce n'était pas le moment pour insister, il lui en parlerait plus tard quand toute cette histoire serait terminée. Il dit alors :
"D'accord, si tu le dis".

Après que le corbeau ait expliqué ce qu'il se passé, suivant son conseil, ils se rendent au cimetière où Killa et Aiko disent que cette ambiance était bien, Lucas leur demande qu'ils allaient pas faire un remake de la famille Adams et là, Elysa demande qui ils étaient, ce qui étonne Lucas qui dit :
"Tu sais pas ce que c'est?"

Gwen explique alors que Aiko se mettaient à le coller à nouveau en disant qu'ils pourraient être les parents de la famille Adams et danser ensemble, Lucas tressaillit alors et s'écarte en disant :
"Non, ça m'intéresse pas!"

Gwen parle d'un autre film qui serait bien, Lucas dit alors :
"Perso, je connais pas ce film-là".

Puis, les sorcières arrivent et après que l'une tente d'hypnotiser Lucas avant d'être mise en échec par Léo, Winifred invoque des zombies pour tenter de les capturer. Ils décident de fuir, mais Rox se fait enlever et les sorcières récupèrent leur grimoire au passage. Tout en retournant à l'académie, elles hypnotisent les enfants, dont Lucas et Killua. Mais Lucas reprend ses esprits grâce à la chanson de Aiko et Killua, grâce à Pichu. Aiko dit alors qu'ils allaient retrouver son familier tout en le prenant fort dans ses bras, l'étouffant un peu. Il la pousse alors en disant :
"Ouai, mais arrête de me coller tout le temp et de m'appeler luluchou. C'est chiant à la longue".

Killua intervient en disant qu'ils allaient sauver son familier, mais remarquant qu'il s'était corrigé car il allait le traiter de rat, Lucas lui lance un regard sévère et dit :
"Rox n'est pas un rat et il est de la même espèce que Pichu je te signale. Donc tu arrêtes de parler de lui comme ça".

Léo lui dit qu'ils iront le sauver et leur demande de le suivre à l'académie, ils y vont et s'arrêtent devant le portail et là, Léo demande s'ils ont un plan. Lucas met sa main à son menton d'un air songeur pour réfléchir. Soudain, il entend un bruit de flash, il tourne sa tête et voir Aiko en train de le prendre en photo avec son téléphone car il le trouvait trop beau et elle dit même qu'elle voulait la mettre sur sa page Facebook en disant que c'était son petit-ami. Cela énerve Lucas qui dit :
"Hé! Mais je te le permets pas et en plus, je suis pas ton petit-ami!"

Puis, Gwen les rejoint et fait part de sa suggestion, cela surprend Lucas qui hurle de peur avant de se reprendre en disant :
"Mais ça va pas d'arriver comme ça dans le dos des gens? J'aurais pu avoir une crise de panique moi!"

Il finit par se calmer et croise les bras en disant :
"Pour ton idée, elle est pas mauvaise, mais le temps qu'on les rejoigne, elles auront le temps de finir leur potion et aussi de la faire boire à des enfants et d'aspirer leur jeunesse. Faut trouver un moyen rapide de s'y rendre".

Il ferme les yeux et réfléchit à nouveau, mais entendre les flashs du téléphone de Aiko l'agace et il se met à crier :
"Tu vas arrêter à la fin?!"

Il reprend ses réflexions avant de rouvrir les yeux en disant :
"J'ai une idée! On va bien aller dans ce fameux passage secret, mais pas nous tous, une personne se rendra là-bas plus rapidement que nous de manière totalement surprenante pour ces sorcières et ce sera Killua. Je vais être plus clair. Killua manipule la foudre et peut se transformer en foudre. Il utilisera le réseau électrique de l'académie pour s'y déplacer. Il rejoindra le bureau où il doit y avoir des prises desquels il en sortira, surprenant les sorcières. Il renversera le chaudron et libérera Rox avant de nous rejoindre. Le soleil se lèvera dans une heure au moins, elles n'auront pas le temps de faire une nouvelle potion d'ici là. Quant à nous, on ira dans le passage secret pour pas qu'elles nous voient et se doutent de quelque chose. Pichu sera avec nous pour que Killua nous repère et nous rejoigne quand tout sera fini".

Il regarde tout le monde et dit :
"Que pensez-vous de ce plan?"

Pendant ce temps, les sorcières avaient finit leur sinistre potion.


"Enfin, mes soeurs, tout est prêt pour que nous devenions à nouveau jeune éternellement!"


Rox les regarde avec un regard mauvais.


"Pika Pika, Pikachu Chu Pika Pi! (Peu importe que vous soyez jeunes ou non, vous resterez toujours aussi moches!"


Winifred lance un regard mauvais à Rox, semblant avoir compris ce qu'il avait dit et lui répond :
"Tu as osé dire que j'étais moche? Pour te faire regretter tes paroles, ton cher partenaire sera le premier à mourir".

Rox lui lance un regard menaçant.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 20 Déc 2016 - 19:08

HS : J'ai beaucoup aimé ta chanson Aiko ! Désolée pour le retard, j'avais eus un refroidissement, donc pas beaucoup de motivations à rp ^^'

Elysa ce sentait ridicule de ne pas connaître la famille Adams, mais heureusement, on lui expliqua ce que c'était. Etant parmi les enfants, lorsqu'elle vit ses amis ce diriger ailleurs, la miss eût envie de sortir, mais elle eût une autre idée.

"Si les sorcières essayent d'aspirer ta jeunesse, est-ce qu'elle partira ?"

- Pour y arriver, il leur faudra beaucoup de temps et de patience.

"Dans ce cas, il faudra que tu les occupes. Je vais rejoindre mes amis, ils ont sûrement un plan pour les stopper et les faire revenir d'où elles viennent"

Chuchotèrent-ils avant qu'Elysa s'éclipse pour tenter de rejoindre les autres. De son côté, Spyke eût l'air navré, avant d'afficher un grand sourire.

- Oh je ne le savais pas ! Félicitation ! T'en fait pas, je m'occupe de tout, mais évite de dire à ta mère où tu l'as rencontré !"

Le pauvre Spyke était partagé entre l'inquiétude et le bonheur, car il était ravi que sa jeune maîtresse ait trouvé l'élu de son cœur. Cependant, si Shibumi l'apprenait, elle allait péter un câble, c'était une évidence. Filant à la recherche d'Elysa, il la vit s'éloigner pour rejoindre les autres, alors il s'interposa dans son avancée, ce qui la surprit.

- Désolé ma jolie, tu n'iras pas plu loin !"

Après avoir dit ces mots, il envoya de l'électricité sur la demoiselle, qui émit un cri de surprise et de douleur, ne s'attendant pas à ce qu'il agisse de la sorte. La minette, quand à elle, eût peur et s'enfuit, jusqu'à arriver où ce trouvait le petit groupe, ce cognant même aux pieds de Lucas. S'ébrouant, elle releva la tête et pu constater qu'elle ce trouvait au bon endroit. Ayant une mine réjouie, elle sauta dans les bras de Lucas.


> Miaouuu miawww mia miawww !! (Hey Lucas Elysa à besoin d'aide, faut l'aider y a un drôle de type qui lui est tombé dessus !)

Elle essayait de s'exprimer, de lui faire comprendre que sa jeune maîtresse avait des soucis, mais elle ce rendit bien vite compte que le message ne passait pas, ce qui fait qu'elle baissa la tête et les oreilles. Le dessin d'Elysa était devenu bien vivant et semblait avoir un cœur, ainsi qu'une cervelle, ce qui pouvait être très troublant en sachant comment elle était née. N'ayant pas encore comprit qu'Elysa ne pouvait pas mourir, la minette noire semblait inquiète et à la fois très égoïste, puisqu'elle pensait à la gamine et non à tout les autres gamins qui risquaient d'y passer si leur plan échouait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mer 21 Déc 2016 - 15:01

Aiko était déçue que Lucas la repousse ainsi et ne pu s'empêcher de lancer un regard noir à Elysa, la rendant responsable de ça. Quand Aiko dit à Killua qu'elle comptait se débarrasser de Elysa, il lui propose son aide, Aiko détourna la tête en la levant et en faisant la moue avant de dire : "Non, je le ferais toute seule, j'ai pas besoin de toi, c'est une affaire personnelle. C'est MA rivale et c'est MON luluchou, donc c'est à moi de m'occuper d'elle".

Puis, les sorcières arrivent et invoquent des zombies, les poussant à s'enfuir. Rox se fait ensuite enlever avec le grimoire par les sorcières qui hypnotisent les enfants, dont Lucas et Killua. Seule Aiko était immunisée grâce à son pouvoir qui marche en partie grâce au chant. Elle voulait suivre Lucas et Killua pour les sauver de l'emprise des sorcières, mais Spyke apparait devant elle pour lui demander de rentrer avant que sa mère s'en rende compte. Cela ne plait pas du tout à la blondinette qu'il se mette à travers son chemin, du coup, elle met les points sur les i avec lui avant de lui demander de se débarrasser de Elysa. Spyke la félicite avant de lui demander de ne pas dire à sa mère où elle l'a rencontré, Aiko dit :
"Je fais ce que je veux, contente-toi de faire ce que je te demande. Je veux voir cette fille disparaître".

Après ça, elle s'en alla libérer Lucas de l'emprise des sorcières et Killua, lui, est libéré par son familier. Aiko exprime sa joie en se jetant sur Lucas pour le serrer fort dans ses bras, mais il la repousse en lui demandant d'arrêter de la coller et de l'appeler luluchou, ce qui ne calme pas Aiko qui a les yeux en coeur en disant :
"Quelle autorité! Tu es un garçon vraiment merveilleux!"

Puis, Killua reconcentre la conversation sur la femilier de Lucas qui a été enlevé et Lucas lui demande d'arrêter de le traiter de rat. Aiko ne comprenait pas trop sa réaction car elle n'a pas entendu ce mot de la bouche de Killua, mais préfère ne pas s'en mêler. Finalement, ils se rendent à l'académie avec Léo et devant le portail, Léo demande si quelqu'un a un plan. Aiko propose alors :
"Et bien, on pourrait tout faire flamber! Après tout, les sorcières, on les brûle sur le bûcher!"

Elle voit alors Lucas réfléchir, elle le trouvait trop beau comme ça, du coup, elle prend son téléphone portable et commence à le prendre en photo avec en disant :
"Ho, tu es trop beau quand tu réfléchit comme ça, on dirait un petit détective! Je vais mettre ces photos sur ma page Facebook en disant que tu es mon petit-ami!"

Luca commence alors à s'énerver en disant qu'il ne lui permettait pas et qu'il n'était pas son petit-ami. Aiko se contente de sourire de toutes ses dents avant de dire :
"Ho, mais ça va bientôt venir donc autant prendre les devants".

Gwen arrive alors, ce qui fait peur à Lucas, quand ce dernier la gronde, Aiko ajoute :
"Méchante! Tu as fait peur à mon luluchou d'amour!"

Puis, Lucas recommence à réfléchir, du coup, Aiko recommence à le prendre en photo, ce qui l'énerve et il demande d'arrêter, ce qui la fait sursauter à en faire tomber ton téléphone.


"Ho, désolée, mon luluchou, je voulais pas t'énerver, je ne recommencerais plus".


Lucas finit par concocter un vrai plan de génie qui impressionne beaucoup la blondinette qui dit :
"Ho! Lucas! Je suis impressionnée! Tu es si intelligent! Je comprends mieux pourquoi un simple humain comme toi est toujours avec le fils du Seigneur Jimbolo! Bon, ne perdons pas de temps et allons dans ce passage secret et toi, Killua, fait ce qu'il t'a demandé! C'est partie!"

Elle suit alors Gwen en tirant Lucas pas le bras. Puis, le chat de Elysa arrive en se cognant à la jambe de Lucas et se met à miauler, Aiko affiche un regard mauvais et en se demandant ce qu'il voulait celui-là.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 23 Déc 2016 - 14:23

Quand Killua propose son aide à Aiko pour se débarrasser, voulant sa mort aussi. Cette dernière refusant son aide en disant qu'elle en faisait une affaire personnelle considérant Elysa comme sa rivale et disant que Lucas l'appelant "Luluchou" était à elle. Killua l'a trouvait ridicule en pensant cela car ce n'était pas du tout le cas, elle se faisait son propre film mais bon ça l'a motivait pour tuer Elysa. Il dit alors : "C'est une affaire personnelle pour moi aussi, Elysa est un vrai parasite qu'il faut éliminer. Elle influence trop Lucas."

Les sorcières arrivent ensuite, invoque des zoombies que Killua repoussa avec Léo. Elles reprennent alors le grimoire en kidnappant Rox au passage. Killua se fait ensuite hypnotiser par une chanson des sorcières mais Pichu arrive à le réveiller. Killua rejoins alors Lucas qui s'était fait réveillé par Aiko. Killua dit en se corrigeant qu'il allait sauver Rox. Lucas avait remarqué que Killua allait traiter Rox de rat, n'aimant pas ça, il lui rappelle qu'il était de la même race que Pichu et d'arrêter de parler de lui ainsi. Killua resta impassible et dit à Pichu : "Ne te sens pas concerné Pichu surtout"

"Oh je sais que tu m'insultait pas moi mais j'aime pas que tu insulte mon frère"

Killua se contenta de souffler, se fichant bien de ce qu'il pensait ainsi que Lucas. Pensant qu'il y avait pire. Ensuite avec Léo et Aiko, Killua prends Lucas et va à l'académie. Léo demande ensuite ce qu'il faut faire. Aiko dit alors de tout faire flamber en disant qu'au départ les sorcières se brûlent. Killua roule des yeux, l'a trouvant vraiment stupide et ne pu s'empêcher de dire : "Tu es vraiment stupide. Tu n'as pas entendu ce qu'à dit le corbeau ? On ne peut pas les tuer ainsi et cela prendrait trop de temps"

Killua allait proposer un plan où lui-même s'occuperait des sorcières étant donné qu'il est le plus rapide, juste le temps de sauver Rox mais il ne savait pas si tout le monde adhérerait étant donné son identité. Ils pensaient qu'on allait se méfier de lui. Soudain il voit Aiko prendre Lucas en photo en train de réfléchir et dit qu'elle le mettra sur facebook en disant que c'est son petit ami, ce dernier commença à s'énerver. Killua dit à Aiko : "Aiko arrêtes d'embêter Lucas"

Gwen arrive en disant qu'elle connait un passage secret, Lucas fut tellement surpris de son arrivé qui cria et ensuite lui dit qu'il aurait pu avoir une crise de panique. Tandis que Aiko gronda Gwen d'avoir fait peur à Lucas. Killua resta impassible en croisant les bras : "Quel peureux..."

Lucas recommence alors à réfléchir à un plan mais Aiko le déconcentre à le reprenant en photo, il s'énerva vraiment ce qui surpris Aiko qui fait tomber son portable. Lucas finit par trouver un plan où Killua devra s'occuper des sorcières en utilisant son pouvoir d'électricité, libérer Rox tandis que les autres seront dans les souterrains avec Pichu. Killua dit alors : "C'est justement ce que j'allais proposer mais je savais pas si on pouvait me faire confiance"

Killua a ce moment-là regarda Léo mais c'était un regard impassible. Aiko fut impressionnée par le plan de Lucas et se mit à le complimenter. Killua dit alors : "Bon si personne voit d'inconvénient à ce plan, j'y vais. Vous, allez dans ce fameux passage secret. Je vous rejoindrai comme l'a dit Lucas grâce à Pichu, mon familier"

Pichu saute de son épaule, s'approche de Lucas et saute sur son épaule. Il dit à Killua en souriant : "A tout à l'heure Killua, sois prudent surtout et sauve mon frère"

Killua hoche la tête, s'approche d'un conduit électrique, il le touche et rentre dedans en se transformant en électricité. Pichu dit alors : "On devrait y aller maintenant"

Il regarda Gwen : "Gwen c'est ça ? Guide nous jusqu'au passage secret"

Killua se déplaça très vite dans l'académie et sorti d'un coup d'une prise dans le bureau de la directrice. Il apparu derrière les sorcières les mains dans les poches : "Bouh"

Il renversa le chaudron où il y avait la potion avec son pied, se téléporta près de la cage de Rox et la transperça avec une épée électrique "Allez viens"

Killua parla maintenant télépathiquement à Pichu : "C'est bon Pichu, j'ai Rox et j'ai renversé le chaudron où il y avait la potion. Dis-le à Lucas"

"Génial ! Merci Killua !"

Pichu dit alors à Lucas en étant très content : "C'est bon, Killua a récupéré Rox et il a renversé le chaudron avec la potion dedans"

Killua se tourna vers les sorcières et leur envoya de grosses décharges électriques en levant ses deux mains vers elles voulant attirer l'attention vers lui en attendant la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 24 Déc 2016 - 12:32

Devant le portail, Léo attendait les suggestions des personnes présentes et la première à s'exprimer est Aiko qui propose de tout faire bruler, Killua commente son plan qu'il trouvait stupide, Léo, lui, dit : "Et en plus, cela détruirait l'académie et il en est hors de question".

Lucas se met à réfléchir, mais est dérangé par Aiko qui se met à le prendre en photo pour le mettre sur Facebook, ce qui l'énerve, Killua lui demande d'arrêter d'embêter Lucas, Léo, lui, réplique :
"Franchement, c'est pas le moment pour ces bêtises".

Puis, Gwen arrive en faisant peur à Lucas qui ne s'y attendait pas, il écoute tout de même le plan de Gwen, mais lui trouve des défauts, Léo dit alors :
"Je pourrais me transformer en vent, mais je me ferais directement repéré".

Aiko recommence son cirque avec son téléphone avant que Lucas s'énerve pour de bon, ce qui semble la calmer, du moins temporairement car Lucas propose un plan et cela l'impressionne. Killua dit qu'il a aussi pensé à ce plan, mais qu'il osait pas le dire car on n'avait pas confiance en lui, Léo croise ses bras avant de dire :
"Vu tes origines, sois pas étonné. Sinon, je crains que ce soit la seule solution, on te suit, Gwen".

Il suit aussi Gwen au passage secret et là, un chat se cogne aux pieds de Lucas, Léo hausse un sourcil et dit :
"C'est pas le chat de Elysa, elle doit avoir des problèmes, bon, restez ici pour attendre Killua et Rox, je vais le suivre".

Il prend le chat, le pose par terre et dit :
"Mène-moi à ta maîtresse".

Il le le suit alors et il finit par trouver Elysa qui était face à un type qui l'électrocutait. De suite, Léo disparaît et réapparaît dans un cyclone entre les deux pour les séparer. Il fait alors face au jeune garçon qu'il regarde de toute sa hauteur.


"C'est vraiment lâche de s'en prendre à une petite fille sans défense".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 27 Déc 2016 - 21:51

Gwen était enfin sorti du cimetière pour rejoindre le petit groupe. Elle ne s'attendit pas à faire peur à Lucas qui d'en d'autres Situation l'aurait fait rire. Ce soir là était celui d'lHaloween après tout, la nuit on on se faisait peur et surtout des blague. Elle se mit a soupirait en repensant qu'elle aurait préféré faire autre chose. Le groupe accepta cependant de prendre le passage secret tendit que killua passera avec ses pouvoir électrique par les conduits. Un plan bien ficelé qui serte ne plaisait pas a Léo, mais qui dut se résoudre a accepter. Elle tourna la tête en direction des autres qui lui demanda de lui montrer le passage.

« Au moins, on ne pourra pas se faire repérer par ses mégères ! »

Elle se mit à les conduire au passage secret qu'elle connaissait très bien pour l'avoir pris plus d'une fois. À ce moment là le chat d'Elysa en panique se heurta sur Lucas pour faire appel a eux. Gwen ne comprit pas du tout étant donné que c’était un chat, mais Chuck quant à lui fut tout le contraire. Chuck se mit à suivre Léo tout comme l'aurait fait Gwen si elle n'était pas resté sur place un peu bêta. Le chien vu Spike faire, mais l'intervention de leo permit de le faire allez plus loin et surtout arrêt ce qu'il faisait. Chuck se mit alors devant Leo en montrant les crocs. Il était prêt à attaquer ou esquiver si Spike faisait un geste brusque.

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mer 28 Déc 2016 - 0:16

Lucas ne comprenait pas Killua, par moment, c'était quelqu'un de génial avec qui il aime passer de bon moment, et d'autres moment, il se montre vraiment pas gentil, comme quand il a insulté Rox ou a snobé Elysa. Pourtant Elysa l'avait défendu quand Jimbolo voulait le forcer à le torturer devant son père et elle n'a rien fait à son encontre contrairement à lui. C'est lui qu'il devrait détester et mépriser, pas elle. Mais bon, il préfère laisser tomber car c'était pas le moment de se disputer. Il s'est rendu à l'académie, devant le portail où il réfléchit à un plan, mais Aiko n'arrêtait pas l'embêter et continuait même après que Killua lui ait demandé d'arrêter. Puis, Gwen les rejoint, ce qui l'a tellement surpris qu'il cri de peur. Quand il entend Killua le traiter de peureux, Lucas lui lance un regard sévère et dit : "Hé! C'est pas vrai, je suis pas un peureux! Elle m'a juste surpris!"

Finalement, il trouve un plan et le suggère aux autres et tout le monde semble d'accord, Killua dit même qu'il avait eut la même idée, mais qu'il n'osait pas le proposer car il ne savait pas si on pouvait lui faire confiance. Lucas le regarde en souriant.


"Les grands esprits se rencontrent on dirait".


Puis, il efface son sourire.


"Mais bien sûr qu'on peut te faire confiance, t'es mon frère quand même. Bon, on va t'attendre au passage secret".


Léo fait une remarque qui ne plait pas à Lucas et dit :
"Arrête avec ça! Killua est quelqu'un de bien! J'ai parfaitement confiance en lui et je commence à en avoir marre que tu parles comme ça de lui!"

Il laisse Pichu monter sur son épaule et suit Gwen en ne lançant pas le moindre regard à Léo. Puis, quand ils sont au passage secret, il sent quelque chose se cogner à son pied. Il baisse la tête et voit le chat qui était avec Elysa qui miaulait, Lucas s'accroupit et dit :
"Qu'est-ce que tu fais là? Où est Elysa?"

Léo pense alors qu'il doit lui être arrivé quelque chose, Lucas écarquille les yeux alors et dit :
"Quoi? Mais...je peux pas aller voir! Rox a besoin de moi...mais qu'est-ce que je peux faire?..."

Léo décide alors d'y aller, Lucas les regarde partir d'un air inquiet car il espérait qu'il ne soit rien arrivé de mal à Elysa. Pendant ce temps, les sorcières étaient surprises par l'arrivée soudaine de Killua qui libère Rox, mais quand il s'apprêtait à les électrocuter, Rox dit :
"Que fais-tu? On ne doit pas rester là".

Killua allait électrocuter les sorcières, mais avait qu'il puisse le faire, Winifred crée des cercles magiques pour attacher Killua et lui bloquer ses pouvoirs.


"Finalement, on va laisser le petite Lucas tranquille, après tout, c'est un peu grâce à lui qu'on est là".


Elle s'approche de Killua et dit :
"Quant à toi, tu seras le premier à mourir".

Marie se met à parler en levant un petit flacon.


"Regarde, ma soeur, il ne reste assez pour un enfant".


"Ouvrez-lui la bouche".


Les deux autres sorcières maintiennent Killua et essaient de le forcer à ouvrir la bouche quand Rox se transforme en super guerrier, pousse les sorcières, libère Killua, pose sa main sur son épaule et se téléporte au passage secret. Lucas se jette sur Rox alors.


"Rox!"


Rox le rattrape et le sert dans ses bras.


"J'ai eu si peur..."


"T'en fais pas, j'ai rien".


Rox lance un regard sévère à Killua.


"T'es cinglé, je t'ai dit qu'il fallait partir. Ces sorcières sont plus puissantes que celles qu'on connait, elles auraient pu te tuer!"


"Mais qu'est-ce qui s'est passé?"


"Killua a voulu torturer ces sorcières, mais il s'est fait avoir et elles ont faillit lui faire boire la potion, le tuant!"


Lucas s'approche de Killua et pose ses mains sur ses épaules.


"C'est vrai? Mais tu n'as rien au moins?"


"Au lieux de rester là, retournons au cimetière".


"D'accord..."


Rox téléporte alors tout le monde au cimetière.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 29 Déc 2016 - 1:52

Le chat d'Elysa ce laissa faire lorsque Léo la prit dans ses bras pour la regarder, ce qui fait qu'elle lâcha un petit ronronnement. Ensuite, lorsque Léo la lâcha, elle ce mit à courir en montrant le chemin à Léo. Pendant ce temps, Elysa n'arrêtait pas de ce faire électrocuter, et ce que le jeune homme ne comprenait pas, c'était le fait que la miss ne mourrait pas, même apèrs lui avoir envoyé plusieurs décharges à hautes tensions qui auraient normalement dû lui ôter la vie. Lorsque Léo arriva, le calvaire fût enfin terminé. Chuck était aussi présent et tout deux ce montrèrent assez autoritaires avec Spike, qui baissa la tête.

- J'étais obligé de le faire, elle a eût son compte, bye !

N'ayant pas le temps de lui demander pourquoi il était obligé de faire cela, il ce mit à courir très vite, s'éloignant tout en donannt l'impression qu'il n'était plus qu'une petite boule d'électricité. Elysa ce mit à tousser, ne ce sentant pas très bien, elle ce tourna vers ses amis et leur fit un faible sourire, tandis que sa neko ce précipita vers elle, lui faisant presque un coup de boule lorsqu'elle frotta son visage contre celui de sa maîtresse.


"Merci d'avoir prévenu mes amis... Vous deux, merci beaucoup beaucup ! Je.. Je ne sais pas ce que je lui ais fait, mais je crois que je n'ai pas la cote avec l'électricité..."

Elysa, en position assise, tenait son chat contre elle avec son bras, lui faisant des gratouilles vers les oreilles, tandis que de l'autre main, elle caressait Chuck. Elle arrêta lorsqu'un petit garçon, qui semblait avoir son âge, vint vers elle.

- ça va Elysa ?

"Oui... Enfin maintenant que mes amis sont présents ! Hum... Les amis, je vous présente mon parrain, je l'ai rencontré dans le cimetière, mais vous en faites pas, il a pas cette taille normalement, c'est pour passer plus discrètement dans les couloirs, il veut nous aider"

- Oui, mais pour le moment, je me sens plutôt inutile, je n'ai encore rien pu faire contre les sorcières, ni pour t'aider, ça ne le fait pas

"T'en fait pas, tu vas bien finir par te rendre utile"

Elysa l'avait réconforté comme elle l'avait pu, après avoir fait les présentations, quelques secondes plus tard, tout le monde fût téléporté au cimetière grâce aux pouvoirs de Rox, qui avouons-le, étaient très puissants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Jeu 29 Déc 2016 - 20:30

Quand Aiko s'était mis à faire des photos de Lucas car elle le trouvait trop beau quand il réfléchissait et que Killua lui demandait d'arrêter de l'embêter, Aiko préfère ne pas lui accorder d'importance, le trouvant trop rabat-joie et prétentieux. Tout ce qu'elle fait c'est lui tirer la langue avant de se tourner vers Lucas. Par contre, elle a finit par s'arrêter quand ce dernier s'est mis à la gronder, mais elle restait émerveillée par son autorité. Quand Lucas a eut peur et que Killua dit que Lucas est un peureux, Aiko lui donne un coup au-dessus du crâne avant de dire : "Qu'est-ce que tu viens de dire de mon luluchou d'amour?!"

Lucas s'exprime aussi là-dessus avant de se trouver un plan. Killua prétend qu'il avait eut le même, Aiko le soupçonnait de mentir et de copier Lucas, mais elle ne dit rien pour ne pas contrarier ce dernier car il semble apprécier le fait qu'ils aient eut la même idée. Finalement, elle suit Gwen avec Lucas dans ce fameux passage secret et elle eut la mauvaise surprise de voir le chat de cette peste de Elysa débarquer. Léo devine que Elysa avait des problème et part la retrouver, ce qui énerve Aiko de voir que son plan tombait à l'eau. Mais elle essaie de ne rien laisser voir, puis, Rox, transformé en espèce de super guerrier, apparait avec Killua et dit qu'il a faillit boire la potion des sorcières car il a voulu torturer les sorcières et Lucas se met alors à s'inquiéter sur son état.


"Bien sûr qu'il va bien, c'est le fils de Jimbolo après tout".


Rox décide de les téléporter au cimetière, ce qu'ils font, Aiko dit alors :
"Bon, retour à la case départ. On fait quoi maintenant?"

Pendant ce temps, Winifred était très en colère contre Rox et Killua qui lui mettaient des bâtons dans les roues.


"Ces sales gamins vont regretter de s'être mis à travers notre chemin. On doit les retrouver et les tuer".


"Winnie, regardes, on a toujours le grimoire, on va faire une nouvelle potion et voler la vie des enfants qui viennent d'arriver".


"Mais on n'a pas le temps! Et puis, je veux retrouver ce gamin qui m'a volé mon précieux grimoire et renversé notre potion pour me venger!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Lun 2 Jan 2017 - 23:19

Quand Killua demanda à Aiko d'arrêter d'embêter Lucas en le photographiant pendant qu'il réfléchissait, elle se contenta juste de lui tirer la langue et de continuer. Killua lui lança un regard méchant l'a trouvant très impoli encore une fois. Elle s'arrêta enfin quand Lucas s'énerva vraiment contre elle. Gwen arriva enfin et fit peur à Lucas sans faire exprès, qui sursauta. Il l'a gronda et Aiko aussi. Killua, lui dit que Lucas était un peureux d'un ton un peu méprisant. Lucas se défendit en disant qu'elle l'avait juste surpris et Aiko n'apprécia pas non plus sa remarque et lui donne un coup de poing au sommet du crâne. Killua ne broncha pas, n'ayant pas senti le coup mais n'apprécia pas du tout qu'elle lève la main sur lui donc d'un geste vif et très rapide, il attrapa sa main, avec qui elle l'a tapé, serra bien fort sa prise et l'électrocuta en lui lançant un regard noir : "Je t'interdit de lever la main sur moi"

Lucas finit par trouver son plan, Killua dit qu'il avait eu le même plan à peu près en tête mais il n'osait pas s'exprimer car il savait qu'on n'allait pas le faire confiance. Lucas lui sourit, content que Killua eut le même plan, ce dernier se contenta de détourner la tête gêné. Lucas dit alors d'un ton sérieux et sincère qu'il peut très bien lui faire confiance car il est son frère. Killua le regarde alors et sourit légèrement. Léo lui fait une remarque en disant qu'il ne soit pas étonné qu'on lui fasse pas confiance vu ses origines. Killua le regarde impassible: "Justement je ne suis pas étonné"

Lucas répond vivement à Léo pour défendre encore une fois Killua, ce dernier dit : "Laisse tomber Lucas...Tu m'as dit de l'ignorer fais pareil..."

Killua décida alors de partir, Pichu descendit de son épaule et se mit sur celle de Lucas qui partit en direction du passage secret. Killua, lui traversa l'académie, sortit d'une prise électrique, renversa le chaudron et libère Rox. Il se tourna vers les sorcières pour les électrocuter pour attirer l'attention vers lui en attendant que la soirée se passe et gagner du temps. Mais une des sorcières crée des cercles magiques pour l'attacher et bloquer ses pouvoirs, Killua fut surpris et ses éclairs s'arrêtent. Les sorcières décident alors de tuer Killua au lieu de Lucas. Killua leur lança un regard noir et impassible. Elles essayent de le maintenir pour lui faire avaler la potion qui lui enlèvera toute sa jeunesse et le tuera mais il se débattit en donnant des coup de tête et des coups de pieds : "Lâchez-moi sales mochetés !"

Rox se transforme alors en super guerrier, pousse les sorcières, libère Killua et le téléporte dans le passage secret. Lucas se jeta sur Rox pour lui faire un câlin, Pichu était resté sur son épaule et lui fait aussi un câlin mais fut surpris de voir Rox en super guerrier : "Tu es transformé ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"

Rox se tourne vers Killua pour lui dire qu'il était cinglé car les sorcières auraient pu le tuer. Killua hausse les épaules, les mains dans les poches et dit : "Je voulais gagner du temps"

Lucas demanda ce qu'il s'était passé et Rox lui raconta que les sorcière allaient tuer Killua en lui faisant boire une potion. Pichu écarquilla les yeux et demanda à Killua si il allait bien. Lucas s'approcha alors de Killua et posa ses mains sur ses épaules en lui demanda si il n'avait rien. Killua le trouvait ridicule de s'inquiéter autant et fut un peu agacé qu'il soit autant au petits soins avec lui, étant très fier car ça se voyait qu'il n'avait rien : "Bien sur que je vais bien. Vous me prenez pour qui ?"

Aiko, elle, pour une fois avait eu une réaction pas trop stupide, ne s'inquiétant pas de sa santé en disant qu'il n'avait rien car il était le fils de Jimbolo après tout. Killua dit : "Exactement. Donc arrêtez de vous inquiétez pour rien, c'est presque ridicule"

Rox décide de les téléporter dans le cimetière, Aiko dit alors ce qu'ils doivent faire maintenant. Killua dit : "J'ai renversé la potion donc elles n'auront plus le temps de faire une potion jusqu'au lever du jour. Maintenant je pense qu'ils nous suffit juste de gagner du temps en nous protégeant. C'est bientôt la fin. Je peux repartir leur voler le grimoire si vous voulez"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 3 Jan 2017 - 15:36

Léo ne préfère pas répondre à Lucas quand il se met une nouvelle fois à défendre Killua suite à sa remarque. Il se contente donc de se rendre au passage secret où le chat de Elysa les retrouve, Léo devine alors qu'il devait lui être arrivé quelque chose. Quand Lucas montre son dilemme par rapport à son familier, Léo ne pouvait que le comprendre, du coup, il décide d'y aller. Il suit alors le chat jusqu'à l'endroit se trouvait Elysa qui se faisait électrocuter par un drôle de type. Il ne tarde pas à intervenir en disant bien sa façon de penser à son attitude. Ce garçon dit qu'il était obligé de le faire avant de partir. Léo hausse un sourcil.

"Bizarre ce type".


Elysa le remercie alors de son aide avant de dire qu'elle ne sait pas ce qu'il lui voulait mais qu'elle n'a pas la côte avec l'électricité. Léo croise ses bras et répond :
"Il a dit qu'il était obligé, ce qui veut dire qu'il a été envoyé par quelqu'un, mais par qui? J'en ai aucune idée".

Puis, l'oncle de Elysa qui avait l'apparence d'un enfant, arrive et il dit qu'il se sent inutile, Elysa essaie alors de le réconforter, Léo réplique alors :
"Bon, c'est pas tout, mais on devrait retourner au cimetière. Les autres vont surement pas tarder à nous y rejoindre".

Il se rend alors au cimetière où, comme il s'en doutait, il retrouvait les autres.


"Je vois que vous avez récupéré Rox. Où sont les trois affreuses?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 6 Jan 2017 - 22:22

Gwen était à coter de Lucas pour attendre l'arriver de rox étant donné qu'elle ne le voulait pas le laisser tout seul. Aiko ne lui inspirer pas confiance, car elle semblait du genre à faire des truc pas très net. Chuck était parti de son côté, mais comme il était son familier, c’était sûrement une très bonne raison même si au final, cela l’énerver. Chuck quand à lui fut heureux de voir qu'Elysa n'avait rien et se met à lui lécher la main heureux de voir qu'elle allait bien. Il avait cependant une idée de la personne qui l'avait envoyé, mais malheureusement, il n'avait aucune preuve. Rox venu au pré d'eux qui était heureux de voir son propriétaire et pour finir tout le monde fini au cimetière. Gwen fut radical avec Chuck qui se prit un violent coup sur le crâne.

« Ça ! C'est pour m'avoir laissé tombé ! »

* "mais eue c’était un cas d’extrême urgence ! "*

Chuck se mit a alors à lui expliquer la situation ce qui fit soupirer Gwen surtout qu'elle entendu les dernières paroles de Lucas qui fut loin d’être rassurant. Elle regarda Killua en disant :

« Ils doivent nous attendre ou plutôt t'attendre vu la misère que tu leur as collée et nous sommes témoins du fait que le cimetière n'est pas le meilleur endroit ! On devait trouver un autre endroit. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 7 Jan 2017 - 2:02

Quand Killua et Rox sont revenus, Lucas s'est jeté sur Rox pour le serrer dans ses bras, tout comme Pichu, ce dernier remarque d'ailleurs que Rox s'est transformé et l'interroge là-dessus, Rox se met alors à sermonner Killua pour ce qu'il a fait face aux sorcières. Killua répond qu'il voulait les retenir, Rox réplique alors : "T'as agit comme un idiot, c'est tout".

Lucas et Pichu se mettent alors à s'inquiéter et demandent s'il va bien, Killua répond qu'il va bien et demande pour qui ils le prennent, Lucas répond :
"Je m'inquiète, c'est tout, si Rox a dû intervenir c'est que tu étais dans une mauvaise position".

Aiko intervient alors en disant qu'il ne peut qu'aller bien car il est le fils de Jimbolo, Lucas fronce les sourcils, n'aimant pas qu'on lui rappelle ça, et dit :
"Toi, mêle-toi de tes affaires".

Killua dit qu'ils doivent arrêter de s'arrêter pour rien car c'est ridicule, Lucas le regarde et dit :
"Je pense avoir de bonne raisons de m'inquiéter au contraire vu que Rox s'est transformé et il ne l'aurait pas fait pour rien, je le connais et puis, t'es mon frère, c'est normal que je m'inquiète pour toi. Toi aussi tu te serais inquiété à ma place".

Finalement, Rox décident qu'ils partent et il les téléporte au cimetière où Aiko demande ce qu'ils allaient faire à présent, Killua répond alors qu'ils doivent attendre le levé du soleil avant de proposer de voler le grimoire. Lucas répond : "Non, c'est pas la peine vu qu'elles n'auront pas le temps de faire une nouvelle potion".

Puis, Léo, Elysa et Chuck les rejoint, Lucas s'approche de Elysa et dit :
"Tu vas bien? Ton chat est venu me chercher. Que s'est-il passé?"

Léo demande où étaient les sorcières, Lucas dit :
"Je ne sais pas".

Soudain, les sorcières arrivent et envoient un sort paralysant à Killua et lui bloquant ses pouvoirs et Winifred fait un vol en piquet et se saisit de lui avant de s'envoler haut en disant :
"Il va falloir que tu ouvres la bouche".

Elle montre alors le flacon où il y avait le reste de la potion, de suite, Lucas ramasse une pierre et la lance à la main de la sorcière pour lui faire lâcher la potion, puis la ramasse et la lève.


"Relâchez-le de suite ou je la brise!"


"Comment oses-tu, sale avorton! Si tu la brise, je le tue!"


Elle sort un coup et la met sous la gorge de Killua, Lucas réfléchit alors rapidement à un plan, puis, a une idée. Il jette la potion sur la sorcière et elle se brise sur elle. Elle lâche Killua alors, Lucas saute pour le rattraper et le pose par terre avant de voir la sorcière s'écraser dans le cimetière. Elle se relève en étant folle de rage et s'approche des deux gamins, Lucas se met devant, vouant protéger Killua, mais soudain, la sorcière se fige et se transforme en statue de pierre. Le jour commence à se lever les trois sorcières explosent en gerbes de feu, Lucas soupire alors avant de dire :
"Fiou! Quelle nuit, je m'en souviendrais de cet Halloween".

"C'est clair, ça a été mouvementé".


Lucas se tourne vers Killua et dit :
"Viens, rentrons, je suis fatigué..."

Il regarde Elysa et dit :
"Au revoir...Elysa..."

Après que Rox ait repris son apparence normale, monté sur l'épaule de son partenaire et fait un coucou à tout le monde, ils quittent le cimetière et se rendent au Château de Jimbolo. Là, le gamin monte dans la chambre de Killua où ils y avaient installé une petite couchette à côté du lit de Killua pour que Lucas puisse dormir. Il s'assoit et dit :
"Killua, je voudrais te parler de quelque chose...toute à l'heure, quand on est sorti la première fois à l'académie, quand Elysa et ses amis nous ont rejoint, tu as eu un drôle de regard. Tu m'as dit que c'était rien, mais j'ai l'impression qu'il y avait quelque chose, que quelque chose n'allait pas pour toi et j'aimerais savoir quoi. Tu peux le dire tu sais".

Lucas lui avait parlait calmement et le regardait d'un air à la fois sérieux et inquiet car il voulait comprendre ce qu'il avait eu.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 7 Jan 2017 - 18:28

Une fois au cimetière, tout le monde était réuni. Elysa pu voir Gwen donner un coup à son familier, ce qui la surprit. Quoi qu'il en soit, quelques secondes plus tard, elle eût une prémonition, ce qui ne la fit pas ce sentir bien, mais elle fit comem si de rien n'était. Voyant comment allait ce terminer cette histoire, elle ne réagit pas lorsque les sorcières firent leur apparition et voulurent donner le flacon de potion à Killua. Laissant les choses ce faire, elle avait un sourire aux lèvres, ne s'inquiétant de rien, ce qui pouvait presque la faire passer pour une sadique. Son parrain, ce dit, en la regardant, que son pouvoir avait dû ce déclencher, car il avait déjà vu le père d'Elysa avoir cette tête lorsque son pouvoir ce déclenchait, ce qui fait que c'était de générations en générations ce pouvoir de divination.

Quoi qu'il en soit, tout alla très vite et très bien, malgré qu'il y avait beaucoup d'actions. Les sorcières finirent par être battues, car le soleil venait enfin de ce lever. Les ennuis étaient donc terminés. Maintenant que le danger c'était éloigné, tout le monde allait s'en aller, ce qui fit Lucas, après que Rox ait retrouvé son apparence normale et qu'il ait sauté sur son épaule. Le jeune garçon lui fit alors ses adieux, ce qui la rendit un peu triste.

"J'ai passé un bon halloween malgré tout ce qu'il c'est passé, car pour une fois, j'ai pu le faire et avec des amis à mes côtés. Prend soin de toi, j'espère qu'on ce reverra trsè bientôt, tu me manques déjà"

Elle eût juste le temps de lui faire un bisou, avant qu'il ne parte, faisant ainsi un signe d'adieu aux garçons. La gamine ce tourna ensuite vers Léo et Gwen, ainsi que vers son parrain, qui semblait être presque triste pour la miss en la voyant afficher un sourire en cacahtn ses sentiments du monde.

"Merci pour la soirée. Je vais rentrer chez moi, je suis fatiguée. Quand on aura un peu de temps, j'espère que tu pourras me faire découvrir tout les grands classiques du cinéma, car tu a l'air de bien t'y connaître dans ce domaine Gwen"

- Ah dans ce cas, je te ramène. Au moins, c'est sûr qu'avec moi, il te ne t'arrivera rien !

"Ah oui... Euh... c'est sûr... Hum... Si jamais vous voulez aussi venir vous reposer chez moi, il n'y a pas de soucis. Sinon je suis sûre qu'on va très bientôt ce revoir. Tu viens Marie-Lise ? On rentre !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Edmond reprit sa forme de géant mort-vivant, ce qui surprit Elysa, qui n'y était pas encore habituée, puis après avoir salué tout le monde et leur avoir dit qu'ils pouvaient l'accompagner, s'ils le désiraient, elle appela son chat, qui sauta sur son épaule, puis ele ce mit à s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 41

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 659


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLight
PrénomAiko
Âge12 ans
RaceHybride Mage et Mutante
Lieu de naissanceFrance
ActivitéNovice Dominateur
Pouvoirs / Capacités- Manipulation des ténèbres
- Influencer l'environnement en chantant

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Sam 7 Jan 2017 - 23:57

Quand Aiko frappe Killua au-dessus de son crâne, ce dernier lui tient le bras en lui disant qu'il lui interdit de lever la main sur lui, Aiko dit alors : "J'ai pas d'ordre à recevoir de t..."

Elle ne termine pas sa phrase car il l'électrocute, ce qui la surprend et lui fait lâcher un cri de douleur au point de la faire tomber à genoux, quand il arrête, elle lui lance un regard haineux et dit :
"Je te jure que tu vas me payer ce que tu viens de faire!"

Puis, Lucas eut un plan et ils le mettent en application, ils se rendent au passage secret où il y eut le chat de Elysa qui arrive, Léo part alors la retrouver, devinant qu'elle avait des ennuis, ce qui ne plaisait pas du tout à Aiko. Mais elle retire son attention sur Rox et Killua qui sont revenus. Quand Rox explique ce qu'il s'est passé, Lucas s'inquiète pour Killua. Aiko dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter vu qu'il est le fils de Jimbolo et Killua dit que c'est vrai et du coup que c'était ridicule et Lucas dit que ça ne l'est pas car son familier ne se serait pas transformé pour rien. Aiko ne sait pas si c'est vrai, mais elle préfère ne pas s'en mêler. Quand ils retournent au cimetière, Aiko s'interroge sur ce qu'ils allaient faire, Killua répond et Lucas aussi, puis, Elysa et Léo les retrouve. Quand Lucas s'approche de Elysa, Aiko eut un regard mauvais, n'aimant pas que Lucas préfère cette sale peste à elle et aussi, elle pense au fait qu'elle allait devoir toucher deux mots à Spyke pour ne pas avoir fait ce qu'elle lui avait demandé. Les sorcières arrivent alors et s'en prennent Killua à qui elles voulaient faire boire leur potion et là, Lucas agit de manière héroïque en tenant tête aux sorcières et elles finissent par exploser à la lumière du jour. Aiko tient le bras de Lucas en disant :
"Ho! Mon luluchou! Tu as été si courageux! Un vrai héros!"

Mais Lucas la repousse avant de dire à Killua qu'ils devaient rentrer, Aiko fait la moue et dit :
"Ho? Déjà? Bon, d'accord, j'espère qu'on se reverra".

Elle lance un regard menaçant à Elysa avant de s'éloigner. Elle se cache dans un coin, attendant que Elysa s'éloigne des autres, une fois que c'est fait, elle murmure :
"Serpents Maléfiques".

Elle crée trois serpents de ténèbres qui s'enroulent autour de Elysa, la serrant très forts avant de la rapprocher de Aiko. Cette dernière affiche un air impassible, sombre et mençant avant de dire :
"Écoute-moi bien, sale garce, Lucas est à moi et seulement à moi et je ne laisserais personne se mettre entre nous. Donc, je te conseille de t'éloigner de lui sinon je n'hésiterais pas un instant de te tuer en te faisant subir les pires souffrances. J'ose espérer avoir été claire".

Elle fait disparaitre les serpents de ténèbres, laissant tomber Elysa avant de s'éloigner, elle trouve un balai d'une des trois sorcière qui était par terre, le ramasse en souriant, ayant une idée. Elle s'y assit et s'envole avec au-dessus de la ville en chantant une chanson bien rythmée.



HRP-RP fini pour Aiko en musique ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Lun 9 Jan 2017 - 2:20

Aika osa lever la main sur Killua, ce dernier n'apprécia pas du tout bien sur et réagit violemment en l'électrocutant. Aiko cria de douleur et tomba à genoux, quand il arrêta, elle lui lance un regard haineux en lui disant qu'elle jure qui va payer ce qu'elle vient de faire. Killua ne se laisse pas impressionner, la regardant de haut. Il lui lance un regard noir et dit : "Tu me menaces en plus ? Sale peste"

Aiko avait de la chance qu'il y ai Gwen et Léo pour qui il devait se faire passer pour un allié car sinon il l'aurait torturait sans hésitation mais bon ce n'était pas le moment. Lucas le fait sortir de ses idées noirs en annonçant son plan qui était un peu le même plan que pensait Killua mais qu'il n'osait pas le dire car il savait qu'on ne le ferait pas confiance. Léo le confirma, ce que n'apprécie pas Lucas qui se met à défendre encore Killua. Ce dernier lui dit de se calmer et de dire à son tour de ne pas faire attention à lui. Le groupe décidèrent de l'appliquer. Killua fit ce qu'il avait à faire en renversant le chaudron et sauvant Rox. Il voulu ensuite gagner du temps en électrocutant les sorcières mais elles le contrent et essayent de lui faire boire la potion. Rox se transforme, le libère et se téléporte au passage secret. Rox explique à Pichu et Lucas qui étaient contents de le revoir ce qui s'étaient passé. Killua lui répond et le familier lui dit qu'il a agit comme un idiot. Killua s'énerve et lui dit : "La ferme, sale ingrat"

Lucas et Pichu s'inquiète pour Killua, ce dernier lui dit qu'il va bien et pour qui ils le prenaient. Lucas lui répond qui s'inquiétait et que Rox s'est transformé parce qu'il était dans une mauvaise posture. Killua se contente juste de lui dire : "Si tu le dis"

Aiko dit alors qu'il n'avait pas à s'inquiéter car il était le fils de Jimbolo, Lucas n'avait pas l'air d'aimer son intervention et lui dit de se mêler de ses affaires. Killua le contredis en disant que c'était vrai et qu'il n'avait pas à s'inquiéter car ça en devient ridicule. Lucas lui répond alors qu'il est normal qu'il s'inquiète car Rox ne se serait pas transformé pour rien, et aussi parce qu'il est son frère et qu'il aurait agit de la même façon. Finalement ils se téléportent au cimetière. Aiko demande ce qu'ils font. Killua dit qu'il leur suffit juste d'attendre le lever du soleil maintenant qu'elles n'ont plus la potion et propose si ils veulent qu'il reprenne le grimoire. Lucas lui dit que ça vaut pas la peine car elles n'auront pas le temps de faire une autre potion. Gwen, Léo et Elysa les rejoignent au cimetière. Killua voit Lucas s'inquiétait pour Elysa, apparemment elle avait eu un problème. Il regarda alors Aiko et voit son regard, comprenant qu'elle avait essayé de la tuer. Il lui dit discrètement : "Au fait, j'ai oublié de te dire que cette fille est immortelle, je l'ai déjà vu mourir donc tu ne peux pas la tuer naturellement. Mais si je trouve une solution pour la faire disparaître définitivement, je ne me louperai pas moi"

Léo demande où étaient les sorcières, Lucas lui dit qu'il ne savait pas. Gwen dit à Killua qu'elles doivent l'attendre et vouloir se venger vu ce qu'il avait fait et qu'ils doivent trouver un autre endroit. Killua croise les bras impassible : "Qu'elles viennent alors"

Soudain les sorcières arrivent et s'en prennent à Killua en le paralysant et en bloquant ses pouvoirs. Une des sorcières se saisit de lui et s'envole plus haut ce qui fait tomber Pichu de son épaule. La sorcière dit à Killua qu'il faut qu'il ouvre la bouche, Killua se contente de secouer la tête impassible. Lucas jette alors une pierre à la main de la sorcière qui fait tomber la potion, il la ramasse et menace la sorcière de la briser si elle délivre pas Killua. Cette dernière le menace de le tuer en mettant un couteau sous sa gorge, Killua lui lance un regard noir : "Vraiment ?"

Lucas jette alors la potion sur la sorcière qui se brise sur elle, cette dernière lâche alors Killua, Lucas le rattrape et le pose. Killua se lève vivement, il voit la sorcière arriver vers eux et s'approche aussi pour lui faire face et cette dernière se transforme en statue de pierre. Le soleil se lève et les trois sorcières explosent. Pichu revient auprès de Killua : "Ben didons, j'ai bien cru qu'elle allait te tuer"

"Mais non voyons, tu sais très bien qu'il en faut plus pour m'abattre"

Lucas dit alors à Killua qu'il faut qu'il rentre, étant fatigué. Killua lui répond : "Je ne suis pas fatigué mais moi aussi je veux rentrer"

Il s'apprête à partir sans dire au revoir aux autres, mais Pichu par contre dit au revoir à tout le monde avec sa patte. Killua entends Lucas dire au revoir à Elysa et il se tourne, il voit alors Elysa faire ses adieux à son tour à Lucas en lui faisant un bisou. Killua était en colère en voyant ça, il dit alors d'une voix agacé à Lucas : "Viens Lucas, on s'en va"

Il s'en va enfin avec Lucas, il repasse à l'endroit où il avait laissé son sac de bonbons, le prends et retourne au palais de son père. Il monte dans sa chambre, Pichu saute sur son lit. Killua s'assoit et commence à manger quelques bonbons sans regarder Lucas, lui proposant même pas. Ce dernier s'assoit dans sa couchette lui dit qu'il aimerait lui parler de quelque chose. Il lui parla enfin du regard qu'il avait quand Elysa avait rejoint Lucas quand elle était sortie de l'académie et aimerait savoir quoi. Pichu affiche alors un petit air inquiet pensant que ce n'est pas du tout le moment de parler de ce sujet, redoutant la réaction de Killua qui peut être imprévisible. Killua lance alors un regard très noir à Lucas, pensant qu'il se fichait bien de sa tête ou le provoquer encore et dit : "Tu es sérieux ?"

Il se lève alors toujours avec le même regard : "Je te rappelle que c'est à cause d'elle où plutôt pour elle que tu m'a tiré dessus avec ton fichu sérum. Tu crois que je l'ai oublié ?"

Repensant à ce moment, des étincelles noirs commencent à apparaître autour de son corps, Pichu a un regard surpris et effrayé, Killua donne alors un violent coup de pied au ventre de Lucas. Pichu se mit à crier : "Killua, non !"

Killua ne l'entendit pas et se mit à monter le ton : "Et là je te vois, tu lui parles normalement comme si rien n'était ! Et devant moi en plus ! Prenez-vous dans les bras tant que vous y êtes ! Va la rejoindre même !"

Il pense alors au paroles d'adieu d'Elysa envers Lucas dans le cimetière, ce qui le met hors de lui, il serre les poings et envoie des éclairs noirs sur Lucas. Ces éclairs avaient l'air d'être plus puissants que ceux de d'habitude car ils faisaient même un peu mal au mains de Killua mais il avait tellement de colère en lui qu'il ne fit pas attention en gardant son regard noir de tortionnaire et de meurtrier. Pichu voyant bien qu'il allait trop loin et qu'il n'allait pas s'arrêter tout seul, cria dans la tête de Killua : "Killua, arrêtes ! Je t'en prie ! Il ne comprends pas !"


Killua se tient la tête alors et serre les dents en sentant un peu de douleur dans ses mains. Il regarde alors Lucas, se rendant compte de ce qu'il a fait, il regarde sa main et sort de sa chambre en courant et va dans le jardin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2813

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Lun 9 Jan 2017 - 12:52

HRP-Argh, j'avais fini et j'ai dû recommencé car il s'est pas enregistré T_T-HRP

Quand Lucas demande à Elysa ce qui lui est arrivé, Léo répond :
"Elle s'est faite attaquée par un drôle de type qui manipule la foudre, je m'en suis occupé. Mais j'ai l'impression qu'il a été envoyé par quelqu'un car il a dit qu'il n'avait pas le choix".

Il lance alors un regard méfiant envers Killua et demande :
"Tu ne sais pas qui est derrière tout ça par hasard?"

Puis, quand il demande où étaient les sorcières, Gwen lui répond avant de dire qu'ils doivent aller ailleurs. Léo voit les sorcières arriver au loin et dit :
"Trop tard, elles nous ont déjà retrouvé".

Elles s'en prennent alors à Killua, mais Lucas intervient à temps et la lumière du jour les fait disparaître. Toute le monde décide de rentrer et Léo dit alors :
"Bon, je vais y aller moi aussi, vous devriez aller vous coucher, c'est dure de se remettre d'une nuit blanche à votre âge. Au revoir".

Il s'envole alors et s'en va dans la forêt pour rentrer chez lui.


HRP-RP fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 933

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Lun 9 Jan 2017 - 20:27

Tout était enfin fini même si la fin ne se fut pas sans action. Le lever du jour mit une fin nette à cette nuit tout comme elle avait commencer. Elle se mit alors à regarder l'heure et vu qu'au final, leur folle aventure avait prit tout la nuit. la chance qu'en ce jour était férié, mais pas pour les commerces et le sien ne faisait pas exception. Elle se mit alors à soupirer avant de bâiller tout en se tirant, même si c’était loin d’être sa première nuit blanche. Elle était toujours autant fatiguée et Chuck montré les mêmes signes.

« On a eu une sacrée nuit ! »

« Je ne te le fais pas dire surtout que tu as résolu notre affaire de pleureurs ! »

« Oui, mais je le regarderais a tête reposé. On doit passer rapidement se changer et surtout boire du café ! »

Chuck était d'accord avec elle sur le programme en vue de ce qu'il les attendait tout le monde fini par partir de se coter et Elysa les remercia pour cette nuit :

« Ha, tu sais tous les Halloween ne se ressemble pas du tout a ça ! L’année prochaine, on se fera un vrais et promis d'ici là, tu je te ferais connaître une partie du classique du cinéma ! »

Les deux amis finirent par se quitter allant vers le parking de l’école pour prendre sa voiture pour se diriger vers sa maison. Elle put enfin se laver et surtout se changer pour commencer le boulot avec son thermos de café car cela allait être très dur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 220

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2810

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 10 Jan 2017 - 0:11

Quand Rox dit que Killua a agit comme un idiot, Killua lui dit de se la fermer en le traitant d'ingrat, Rox dit : "Je me tais quand je veux et je ne pense pas être si ingrat que ça. Tu m'as libéré, je t'ai sauvé, on est quitte".

Lucas commence à en avoir assez de les voir se disputer et dit alors :
"Vous n'allez pas vous disputer encore? C'est pas le moment".

Après que Lucas ait expliqué à Killua pourquoi il était inquiet, Rox les téléporte au cimetière où ils sont rejoint par Elysa et Léo. Lucas s'approche de Elysa en étant soulagé qu'elle aille bien, mais il demande tout de même ce qui lui était arrivé. Léo dit alors qu'elle a été attaqué par un type qu'il pense qu'il a été envoyé par quelqu'un et demande à Killua s'il sait qui c'est, Lucas fronce les sourcils.


"Arrête et laisse-le tranquille. T'es lourd à la fin avec tes allusions".


Alors que Gwen venait de dire qu'il fallait aller se cacher ailleurs car elles pourraient s'en prendre à Killua, ces dernières arrivent et s'en prennent bien à Killua. Mais Lucas intervient et elles disparaissent quand le soleil se lève. Lucas décide alors de partir et Aiko dit qu'elle espère qu'ils se reverraient, Lucas dit alors :
"Pas moi".

Après qu'il ait dit au revoir à Elysa, cette dernière s'approche de lui pour lui dire qu'elle a passé une bonne soirée malgré ce qu'il s'est passé et lui demande de veiller sur lui en précisant qu'il lui manque avant de lui faire un bisous. Lucas rougit légèrement et répond un peu bêtement :
"Heu...moi aussi tu vas me manquer. Salut mon père de ma part, ok?"

Killua l'appelle et lui demande à ce qu'ils y aillent, il le fait alors et ils retournent au palais où ils entre dans la chambre de Killua. Là, Lucas interroge Killua sur sa réaction quand Elysa les a retrouvé en sortant de l'académie, voulant le comprendre. Et là, les choses se déroulent de manière toute à fait inattendu pour le garçon. Killua lance un regard noir à Lucas, le même que celui qu'il lui avait lancé après qu'il lui ait tiré dessus et qu'il lui a demandé quelle genre d'arme c'était, voir pire. Cela perturbe assez Lucas qui commence à trembler. Killua lui demande alors s'il était sérieux, Lucas répond alors d'une voix tremblante :
"Ou...oui...mais t'es pas obligé de me parler si t'as pas envie..."

Il se relève et se met à reculer jusqu'au mur quand Killua se lève en lui disant qu'il n'a pas oublié qu'il lui a tiré dessus avec son sérum.


"Mais...mais elle n'y est pour..."


Il voulait dire qu'elle n'y était pour rien, mais n'a pas le temps de finir car il lui donne un violent coup de pied au ventre qui le plie en deux et lui fait perdre son souffle.


"Killua...que...qu'est-ce qui te prend?..."


Rox s'approche de Lucas d'un air inquiet. Ce dernier ne comprenait pas du tout la soudaine violence de Killua et ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal pour qu'il agisse ainsi. Bon, ils s'étaient bien un peu disputé dans la soirée, mais de là à agir ainsi, ça lui ressemblait pas. Killua lui reproche de parler avec Elysa comme si rien n'était devant lui et lui dit qu'ils ont qu'à se prendre dans les bras voir qu'il aille la rejoindre. Lucas lui lance un regard suppliant.


"Killua...je t'en prie...je...je vois pas ce qu'il y a de mal...je croyais que tu me comprenais...tu...tu m'as que tu ressentais pour Yen la même chose que ce que moi je ressentais envers Elysa...et puis, on s'est pas beaucoup parlé...calme-toi...s'il te plait...tu...tu me fais vraiment peur là..."


Mais Killua semble rester sourd à ses paroles et à sa grande surprise, il lui envoie des éclairs. Mais ses éclairs faisaient encore plus mal que celles que Lucas avait déjà reçu, il avait l'impression qu'elles le brûlaient de l'intérieur, d'ailleurs, son costume qu'il n'avait pas encore retiré finit en lambeau. Lucas hurlait de douleur, tout comme Rox qui ressentait sa douleur étrangement. Quand il arrête suite à l'intervention de Pichu, Lucas se tient à quatre pattes, suffoquant. Il voit Killua sortir de la chambre en courant, semblant un peu choqué, presque autant que Lucas qui n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de faire. Il voit Rox qui se sentait pas bien non plus et qui gisait au sol. Il le caresse doucement.


"Ro...Rox...Pour...pourquoi il a fait ça?..."


Il commence à pleurer avant de prendre son familier dans ses bras, se lever tant bien que mal et sortir de la chambre, voulant faire soigner Rox de toute urgence, comme quand il a fuit le QG il y a un an. Il commence à descendre les marches des escaliers, mais sa vue se met à se brouiller, il a la tête qui tourne et il perd connaissance, dévalant les escaliers. Il finit en bas des escaliers, par terre, serrant toujours Rox dans ses bras, totalement inconsient.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 138

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Mar 10 Jan 2017 - 23:44

Quand Lucas avait demandé ce qu'il c'était passé, Elysa avait préféré ce taire, pour ne pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà, mais Léo répondit à sa place, ce qui ne lui plu pas vraiment, par chance, l'informatio n'eût pas trop d'impact, car des hypothèses furent mises sur le tapis, accusant même Killua, alors qu'il n'avait sûrement rien fait. Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils s'en allèrent, Lucas lui dit de dire bonjour à son père, tandis que Gwen lui promit qu'elles ce regarderaient un jour les classiques des films, comme elle le lui avait demandé, ce qui l'avait fait un peu sourire.

"Oui, dès que je peux, je l'appelle. Merci beaucoup Gwen, j'ai hâte !"

Après avoir marché un bout, des serpents s'enroulèrent autours de son corps, la serrant fort. Son parrain, quant à lui, n'avait pas vu, car étant un polymorphe, il c'était transformé en corbeau, pour ne pas faire peur aux enfants et puisqu'il n'y avait personne de dangereux en ce moment, il avait vite fait un tour du pâté de maison pour voir s'il était toujours aussi doué dans cet art, qu'il n'avait plus utilisé depuis une éternité, puisqu'il n'en avait plus l'utilité, jusqu'à ce qu'il ait retrouvé la petite Elysa, ce qui lui donnait envie de réutiliser ce genre de pouvoir pour pouvoir mieux la protéger.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Marie-Lise aide-moi !"

S'exclama Elysa, ayant trop peur pour utiliser ses pouvoirs. Sa minette n'avait pas attendu qu'elle appelle à l'aide, car elle avait déjà sauté sur les serpents, les griffant à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elel les lâcha, retombant par terre habilement sur ses quatre pattes, lorsqu'Aiko fit son apparition, pensant qu'elle voulait l'aider, ce qui était aussi la croyance d'Elysa, mais non, elle étiat venue pour la menacer, ce qui leur fit comprendre qu'elle n'était pas de leur côté, encore un autre ennemi à son palmarès

"Comment tu peux te l'approprier ? Ce n'est pas un objet, c'est à lui de choisir à qui il veut que son cœur appartienne ! En plus, tu ne t'en rend pas compte, mais j'ai avec moi deux puissants alliés, le temps et la création, ils n'hésiteront pas à ce venger si tu tentes quoi que ce soit !"

Elysa lui avait lancé un regard terriblement dur, semblant ne pas hésiter à la menacer également. Elle avait parlé du temps et de la création, mais pas de la divination, faisant bien exprès pour éviter qu'elle lui demande quel sera son avenir avec son "luluchou". Une fois qu'elle l'eût relâchée, et qu'elle fût partie, Marie-Lise ce frotta à ses jambes, alors Elysa la prit dans ses bras, lui faisant un câlin.

"Tu as été très courageuse, encore une fois, je ne sais pas comment je pourrais te remercier d'être là pour moi. Elle croit me faire peur, mais en fait, la seule chose qui peut vraiment me tuer et me faire souffrir le martyr, c'est... C'est d'être loin de lui et de ne pas pouvoir le voir..."

Elysa ce mit alors à pleurer, craquant alors qu'elle ce croyait seule, ce qui n'était pas le cas, car son parrain fit son grand retour, ce posant au sol, avant de ce transformer en humain adulte, assez ténébreux et pas vraiment rassurant, mais au lieu de la racketter ou de la frapper, il la prit dans ses bras, car il pensait qu'elle en avait besoin. Lorsqu'elle allait mieux, il la lâcha, puis lui fit un sourire.

"Parrain, tu crois que.. Qu'aimer quelqu'un c'est bien ? Moi je ne crois pas, cela rend amère ceux qui ne reçoivent rien en retour. Je ne veux absolument pas me détourner de Lucas, mais... J'ai l'impression que tout le monde essayant de m'empêcher de le côtoyer et 4a commence à bien faire ! Personne ne pourra ne pourra me retenir de l'aimer..."

Elsya parlait normalement, semblant ce poser beaucoup de questions, puis elle ce mit à péter son câble, finissant par s'enfuir en chantant cete chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Dl5oeTaN85o La gamine semblait vraiment savoir ce qu'elle voulait et personne ne pourrait la faire changer d'avis, maintenant elle avait son destin bien en main, ce qui montrait bien qu'elle n'était plus la petite esclave trouillarde qu'elle était autrefois. Edmon hocha les épaules, ne semblant pas comprendre au début, puis lorsqu'il comprit qu'elle était amoureuse, il ce mit à sourire, mettant un pouce en l'air, avant de ce transformer à nouveau en corbeau pour la suivre. Une fois à la maison, après avoir fait une bonne course, elle déposa sa neko par terre, avant de reprendre son souffle.

"Marie-Lise... Je ne suis plus seule, j'ai maintenant toi et Edmon... Je... je vais faire mon possible pour entreprendre tout ce que je désir ! Après tout, je suis libre et j'ai tout mon temps, alors on va dormir et après on ce fait un chocolat chaud et on téléphone à Erick Red ! Tu vas voir, il est aussi génial que son fils !"

Après avoir dit cela, tout en reprenant son souffle comme elle le pouvait, Elysa ouvrit la porte, alors les partenaires rentrèrent, même Edmon, mais d'une manière plus discrète, pour ne aps déranger. En plus, il sentait que dès qu'elle serait d'attaque, elle allait lui poser pleins de questions qu'elle ne lui avait pas encore posées, donc mieux valait qu'il reste à disposition pour qu'elle n'ait pas tout de suite dans le cimetière. Elysa joignit les gestes à la parole, tandis que Marie-Lise avait sauté de joie en entendant le programme de sa nouvelle amie, et sans hésiter, elle alla ce rouler en boule contre son ventre, sosu les couvertures, tandis que la gamine s'endormait très rapidement après s'être mise en pyjama. Du côté de Spyke, ce dernier venait à peine de rentrer, Boris le regardait de haut.

- Elle est sur le point de rentrer, elle ne va pas tarder, d'une minute à l'autre, tu entendra sa douce voix s'éparpiller dans le manoir.


- Si la maîtresse ne t'avait pas autant à la bonne, je peux t'assurer que tu serais mort prématurément gardien de la nullité absolue ! J'ai eus un appel de sa mère, elle était surprise de en pas entendre la voix d'Aiko, j'ai dû lui mentir en disant qu'elle était fatiguée et qu'elle s'était couchée tôt, tu en aviseras la petite princesse pour éviter les ennuis ! La fête est fini gamin pouilleux la reine des ombres sera bientôt de retour parmi nous !

Après avoir dit cela, le lycan s'en alla, laissant un pauvre Spyke dépité et fatigué. Après en avoir parlé à Aiko, de la nouvelle, lorsque cette dernière revint, il alla ce coucher également. Quand même, il lui faisait peur cet homme-loup avec son air impassible et sa carrure assez imposante, de plus, il n'était qu'un esclave, mais Shibumi lui laissant une minime once de confiance, lui donnait la responsabilité de tout organiser durant ses absences et pour le moment cela ce passait bien, ce qui fait que l'électrique devait donc ce plier devant la hiérarchie, même si cela ne lui plaisait pas toujours, mais au moins, il était sûr de rester ici, quoi qu'il fasse, car étant le dernier cadeau de Yan, sa maîtresse ne risquerait pas de s'en séparer.

HS : RP terminé pour Elysa =)[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3152

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   Ven 13 Jan 2017 - 1:01

Après la dispute entre Killua et Rox, Lucas essaye de les calmer en disant qu'il en avait marre de les voir se disputer. Killua, pour lui, c'était plus un manque de respect envers lui plutôt qu'une dispute et ne se sentait pas fautif donc il se contenta de regarder méchamment Rox. Ce dernier les téléporta ensuite au cimetière. Ils sont rejoints par Elysa et Léo. Lucas demanda à Elysa lui demanda ce qui s'était passé, pensant qui lui été arrivé quelque chose car son chat était venu le chercher. Killua était déçu qu'elle soit encore vivante, Léo leur parla d'une personne maniant de l'électricité qui avait attaqué Elysa, Killua haussa un sourcil, surpris, il informa ensuite Aiko de l'immortalité de la jeune fille sachant qu'elle avait essayé de s'en débarrasser comme elle l'avait dit auparavant et lui dit qu'au passage, il ne se manquera pas. Comme il s'en doutait Léo soupçonna Killua, ce dernier dit d'un ton impassible : "Bien que je trouve tes soupçons sur moi logique vu mon passé et mon pouvoir d'électricité. J'ai rien avoir là dedans, je ne sais pas de qui tu parles. Je n'ai aucun intérêt à la tuer, ni personne d'autre d'ailleurs. J'en ai fini avec les meurtres. Je veux juste une vie normale"

Quand Gwen arriva et leur dit de trouver un autre endroit en disant que les sorcières pourraient s'en prennent à Killua, ces dernières arrivèrent et s'en prennent bien à lui comme Gwen l'avait dit. Lucas le sauva, ensuite le jour se leva et elles disparaissent. Killua décide alors de rentrer, il était assez agacé par la soirée qui s'est passé. Lucas et Elysa se font des adieux en étant tristes. Killua les voit et en fut énervé, il dit alors à Lucas de venir. Quand ils arrivèrent au palais, Killua se mit à manger ses bonbons pour un peu se calmer mais Lucas lui posa la question au sujet d'Elysa, voulant comprendre sa réaction par rapport à elle, ce qui ne fallait pas. Pichu afficha un air très inquiet tandis que Killua se mit hors de lui, en lançant d'abord le pire regard qu'il ai lancé à Lucas. Un regard plein de haine, de rancœur. Lui demandant si il était sérieux dans sa question. Lucas fut très surpris et perturbé car c'était seulement la deuxième fois qu'il lui lançait un méchant regard et celui-là était pire. Il lui dit en ayant peur et en tremblant que si il voulait il ne lui en parle pas.

Mais Killua était déjà sourd à ses paroles, il se leva alors toujours aussi menaçant qui fit reculer Lucas jusqu'au mur pour lui rappeler qu'il lui a tiré dessus avec le sérum à cause d'elle, Lucas voulu lui répondre mais il ne le laissa pas finir et lui donna un violent coup de pied dans le ventre qui le plia en deux. Killua reprocha à Lucas d'être proche avec Elysa devant lui, qu'il n'ont qu'à se prendre dans les bras et partir avec elle. Lucas lui lança un un regard suppliant en disant qu'il ne fait rien de mal, qu'il croyait qu'il le comprenait et lui rappelle même qu'il lui avait dit que sa relation avec Yen était pareil que lui avec Elysa. Il lui dit à la fin qu'il se calme car il lui faisait vraiment peur mais Killua n'entendait même plus la fin : "Rien de mal ?! Rien de mal ?! Que je te comprends ?!"

Killua était tellement hors de lui qu'il envoya des éclairs noirs sur Lucas. Ce dernier cria de douleurs, tout comme Rox qui les ressentait. Mais Killua ne l'entendait toujours, restant sourd. Pichu l'arrêta en lui criant dans sa tête. Killua se reprit, regardant sa main, il voit alors Lucas à genoux, se rendant compte de ce qu'il a fait et fut choqué mais ne savait pas quoi penser. Il sortit très vite de sa chambre, Pichu l'appela inquiet : "Killua, où tu vas ?"

Mais Killua continua à courir et va dehors dans le jardin, cria un bon coup en fermant les yeux, de l'électricité sortant de son corps jusqu'au ciel il tomba à genoux en mettant ses mains devant son visage : "Non...Pourquoi ?...Qu'est-ce que j'ai fait ?...Je voulais pas..."

Il enleva ses mains et les regarda : "Je suis un monstre..."

Imagine Dragons - Monster

De son côté Pichu était resté auprès de Rox et de Lucas. Il était près de Rox qui était inconscient. Il voit Lucas se lever, prendre Rox dans ses bras et sortir de la chambre : "Lucas... Tu n'es pas remis..."

Mais Lucas continua, descendit les escaliers mais perdit connaissance et finit en bas des marches, inconscient. Pichu descendit très vite les marches en l'appelant, il appela Killua par télépathie : "Killua, Lucas s'est évanoui avec Rox ! S'il te plait...reviens..."

Killua releva alors la tête, se tourna vers le palais et revient à l'intérieur. Il voit Lucas évanoui avec Rox dans ses bras. Pichu lui demande avec une voix suppliante : "S'il te plait...emmène-les à l'infirmerie..."

Killua prends alors Lucas dans ses bras, Pichu saute sur son épaule. Il se téléporte alors à l'infirmerie du QG. L'infirmier le voit, Killua lui tends Lucas sans rien dire. L'homme le prends et dépose Lucas sur le lit, prends Rox et le met à côté de lui, il observe ensuite ses blessures : "Une correction un peu trop forte, je présume ? Vous savez qu'il n'y a pas de mal à aller trop fort avec les esclaves, Maître Killua"

Killua lui lança un regard noir : "Faîtes votre boulot"

L'infirmier se mit alors à soigner Lucas. Killua s'assoit alors et attends.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Trois Sorcières (PV Inscrits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Sorcières (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney] Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (1993)
» Charmed, la série sur la vie de trois sorcières
» Les sorcières
» [Figurine] Les trois blobs de la sagesse
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: