Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 0:55

Depuis que Fukano l'avait empêchée de faire partie d'un groupe qu'il jugeait trop sombre pour la jeune fleur, cette dernière dormait temporairement chez les parents du jeune phénix, qui commençaient à en avoir assez que leur fils leur ramène des créatures égarées pour faire partie de leur famille. N'étant pas l'arche de Noé, ils pensaient qu'il y avait trop d'enfants pour une si petite maison, et qu'il fallait que l'un d'entre eux s'en aille pour qu'ils puissent à nouveau respirer. Les filles, comprenant l'urgence de la situation, décidèrent de guider la jeune rescapée jusque chez Fukano pour qu'il l'héberge ou qu'il trouve une solution. Hana ne posant pas plus de questions, suivit les jeunes femmes, tout en marchant à travers les pics enneigés, ne semblant absolument pas avoir peur de tomber ou de glisser, sautant même parfois de rochers en rochers pour s'amuser un peu, jusqu'à ce que Yae descende en piquée et se retransforme en humaine pour être à ses côtés, ce qui fit stopper la principale intéressée, qui semblait avoir comprit qu'elle voulait lui parler.

- Dit Hana, tu as l'air de bien t'amuser, tu n'as pas peur ?

"Non pas du tout ! En plus, je suis très impatiente de revoir mon ami. Il est gentil, et il chante bien"

- Eh bien tu en as de la chance d'être amie avec mon frère, parce que normalement, ce n'est pas un garçon très sociable. Dit, tu n'as pas froid au moins ?

"Non, je n'ai pas froid... Vous êtes gentille comme lui Yae."

Hana était contente de constater que la petite-soeur de Fukano était aussi bienveillante que son frère vis-à-vis de sa personne, et cela lui faisait plaisir de ressentir un petit peu les émotions qu'elle avait par le passé avec son créateur.

"J'ai entendu vos protecteurs parler de travail. Qu'est-ce qu'ils voulaient dire par ces mots ?"

- Mes parents ont peur pour notre avenir, et ils pensent que c'est bien d'avoir un travail. Un travail c'est faire quelque chose contre de l'argent, et l'argent, c'est très utile pour obtenir beaucoup de choses en ville. Si tu veux, je peux t'aider à trouver un boulot

"Oui, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais faire..."

Hana ne comprenait pas trop à quoi cela pourrait bien lui servir d'avoir de l'argent, mais pensant que son vieux maître aurait été content qu'elle le fasse, elle décida d'essayer de trouver du travail. Elle arrêta sa discussion en entendant un bruit sourd qui n'était pas rassurant.

- Hana ! C'est dangereux ! On devrait se déêcher !

"Dans ce cas reprenez vôtre forme d'oiseau et enfuyez-vous. Je vous rejoindrais en bas dès que possible"

Ce qu'elles avaient entendu était plutôt inquiétant, et ne sachant pas si ce bruit leur était destiné, elles préférèrent se hâter. Hana pensant que Yae arriverait mieux à s'échapper sous sa forme de phénix, lui fit cette proposition. La fille accepta et s'en alla. Hana était à présent toute seule avec un potentiel ennemi ou inconscient qui faisait du bruit et qui ne devait sûrement pas penser qu'il n'était pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:44

Axel était nouveau en ville mais avant d'y habité c'était renseigné sur les environ prenant connaissance d'une chaine de montagne qui se trouvait pas loin. une aubaine pour lui qui était un grand passionné de sport extrême comme l'escalade. Une fois avoir emménager et tout installer dans leur nouvel appartement. Il prépara son matériel pour le mettre dans son sac avant de prendre sa moto direction le pic enneiger.  Une fois arrivé au pied de la montagne il avait un sourire telle un enfant qui découvrait un nouveau terrain de jeux. Une silhouette noir sorti de son ombre pour se mettre a coté de lui :

"je ne comprendrais jamais ta passion pour ce sport inutile et dangereux. tu gagne quoi a monter sur les gros caillou ?"

"absolument rien mise a pars le plaisir ressentit une fois la haut , je ne sais comment expliqué ça mais quand je grimpe j'oublie tout ce qui m'entoure et ressentir cette sensation constent de de frôler la mort me fait sentir vivant !"

"mouai... joué a saute mouton avec les voitures sur une autoroute fait la même sensation tu sais ? moi je dit ça, je dit rien ! "

Axel ria très légèrement en commencer a se préparer mettant son baudrier et y attacha les diffèrent matériel important nécessaire à son escalade. il commença l'ascension tranquillement faisant gaffe a ne pas commettre la moindre erreur qui pourrait lui être fatal. Axel grimpa le flan de la montagne jusqu'à arrivé a une corniche ou il s'arrêta pour faire une pause et reprendre son souffle. Il ne se rendit pas compte immédiatement qu'il était pas tout seule. Il se rendit compte de la présence d'Hana qu'une fois qu'il sortit sa gourde pour boire un coup levant la tête. Axel fut surpris sur le moment mais pas de voir quelqu'un grimper cette montagne mais par le faite de voir quelqu'un sans équipement.

"euh...bonjour, est ce que je peux vous aidez ?"

[hs:je sais pas si tu attendait quelqu'un mais je me suis permit de m'incruster,^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 17:53

HS : J'avais pensé faire un truc, mais vu que j'ai manqué de temps, je ne l'ais pas fait, mais ce n'est pas grave, c'est tout aussi bien comme ça, c'est même plus drôle ^^

Lorsque son regard se posa sur l'individu, elle comprit que c'était à cause d elui qu'il y avait eut autant de brutis dans la montage. Il lui parlait, mais au lieu de lui répondre, elle continuait de le fixer des pieds à la tête, semblant également se demander ce qu'il faisait là et pourquoi il était équipé de la sorte. En plus, il avait l'air différent d'un être humain normal, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme lui. Au bout de quelques secondes, elle prit la parole.

"Je ne sais pas...."

Suite à cette réponse assez vague, elle scruta le ciel, en hochant doucement de la tête de droite à gauche, car elle pensait que Yae voudrait descendre pour la rejoindre, mais de là où elle était, bien qu'elle ait une excellente vue, elle ne la voyait pas, elle était bien trop haut dans le ciel pour que même un oeil de lynx puisse la voir. Hana avait donc fait cela pour lui faire comprendre que tout allait bien, puis elle scruta l'étrange bonhomme avec un regard critique, avant de finalement reprendre la parole.

"Où allez-vous avec vôtre étrange équipement ?"

Posant cette question d'un ton neutre, Hana voulait savoir où il allait tout simplement pour être certaine que cet étrange être n'embête aucun habitants des haut pic montagneur. Hana ne se rendait cependant pas compte qu'entre les deux c'était elle la plus étrange, surtout à cause du fait qu'elle ne semblait ni être équipée pour la grimpe, ni pour résister au froid, car pour elle, c'était normal de se balader ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 23:01

Axel était de plus en plus perplexe face a cette inconnue pour plusieurs raison. La première est qu'ils se trouvaient en plein milieux de la montagne.  Il lui avait fallut au moins deux heure avec son équipement pour gravir les flanc escarper de la montagne. La deuxième était la tenue de la demoiselle qui était pas adapter au température basse causé pas l'aptitude. La troisième était simplement le comportement de cette dernière qui semblait ne pas connaitre ce que c'est un équipement d'escalade. Axel ne savait pas trop quoi en pensé de tout ça. Il avait lut des témoignage d'alpiniste qui parlait de rencontre similaire lors de leur ascension  mais cela surement du a des hallucination causer par leur cerveau a cause du manque d'oxygène.  Axel n'était pas suffisamment haut pour subir ça.  Il allait alors répondre a cette femme  quand soudain Midona sous la forme d'une silhouette noir transparente sortit de son ombre en baillant .

"c'est bon on est arrivé en haut ? on peu descendre meint....c'est qui ça ? "

Midona avait profiter de l'ascension de d'axel pour faire une petit sieste, elle  était sortit pour voir ce qu'il se passait et tout en parlant elle se tourna pour voir ce que regarder Axel. elle fut aussi étonné que lui de voir la femme vêtu d'une robe, elle eut cependant un sourire moqueur.

"j'ai compris en faite c'était juste une raison pour voir une fille !"

"mais non, je te jure ! je suis tombé sur elle quand je montais rejoindre le sommet! "

"c'est ça oui et je suis sure qu'en haut il y a un restau ou vous allez tout les deux mangez en tête a tête ! bon tu présente ou pas ?"

"pfff n'importe quoi qu'est ce qui faut pas entendre! je m'appel Axel et la petite emmerdeuse c'est Midna, et vous êtes ?"


Midna adorait taquinait axel sachant très bien que c'était faux mais d'un coté cela rassurait l'elf car cela voulait dire que la diablotin la voyait bien comme lui. Il ne s'agissait pas d'une hallucination.  
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 21:27

Hana ne s'attendait pas une seule seconde à ce qu'une silhouette noire et transparante sorte de l'ombre de l'inconnu, ce qui la fit sursauter. Faisant en même temps un saut, Hana retomba aisément sur le même rocher où elle se trouvait perchée depuis quelques minutes. A sa manière dont elle se tenait, on pouvait croire qu'Axel avait un bouquetin en face de lui, car la miss était prête à sauter vers d'autres bout de cailloux pour prévenir sa "famille" d'un danger, si c'éatit le cas. En les écoutant parler, elle comprit qu'en réalité, il n'était pas une menace, et qu'il était justement là pour faire de l'escalade, ce qu'elle trouvait très étrange comme occupation, mais pourquoi pas, après tout, les humains étaient tous étranges à leur façon d'agir. Quand il fut l'heure des présentations, Hana s'inclina légèrement, comme l'aurait fait une princesse.

"Je me nomme Hana"

Se présentant avec respect, la demoiselle se redressa en espérant que cela ait été assez convenable pour les personnes qui se trouvaient en face d'elle.

"Je ne connais pas ce petit homme aux oreilles pointues mademoiselle, je me demandais moi-même ce qu'il faisait là, et votre conversation m'a permise de connaître ses véritables intentions"

Pensant que mettre les choses aux clair permettrait une meilleure compréhenssion de la situation, elle dit la vérité, de plus, elle ne comprenait pas trop qu'il s'agissait d'une taquinerie, donc c'était une raison de plus pour éviter une incompréhenssion.

"J'ai cru également comprendre que vous parlier d'un lieu où vous restaurer... Je suis au regret de vous dire qu'-en haut du sommet, il n'y a rien du tout qui pourrait vous convenir"

Disant ces mots en pensantq ue cela pourrait aider la famille de Yae à ne pas se faire déranger par ces deux étrangers, elle préféra dire le minimum de ce qu'elle savait au sujet du sommet de la montagne. C'est peu de temps après l'avoir informé qu'une idée lui vint en tête. Puisqu'il venait du bas de la montagne, peut-être qu'il pourrait la conseiller. Après tout, n'étais-ce pas ce que voulait les parents de Yae ? Pensnt bien faire, elle reprit la parole.

"Je descend pour chercher du travail. Est-ce que vous savez si quelqu'un cherche une personne pour l'assister dans sa tâche ?"

Ne sachant pas elle-même ce qu'elle désirait faire comme travail, elle pensait que poser une question assez vague lui permettrait d'obtenir une information qui pourrait lui être utile. En plus, en se faisant conseiller, elle ferait moins perdre de temps à Yae pour faire ses propres recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:23

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
Montagnes > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)   Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties d'une jolie Edelweiss (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité d'une jolie louve
» RP libre
» Un jeu d'enfer (Libre)
» I will survive ! (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: