Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers cours de magie élémentaire (première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Sam 12 Déc 2015 - 21:43

Korra était dans sa nouvelle salle de classe adosser contres le tableau  a 3 pans fermé. Elle avait les bras croisé et les yeux fermé semblant méditer sur la situation. La jeune femme avait fait beaucoup de chemin  depuis le jour ou elle avait appris qu'elle était l'avatar. Elle vécu d’innombrable aventure en si peu de temps qui lui permit de trouver sa place dans se monde.  Sa mission était de préserver l’équilibre qui régie se monde afin qu'il ne sombre pas dans le chaos. Elle avait rejoins les Pacifique pour cette unique raison devenant ainsi la Sentinel bleu chargé de la partit  Arctique. Luna lui confia une mission assez particulière qui était de protéger l’académie Akatsuki qui avait subit bien des tourment. Elle connaissait bien cette endroit pour y avoir passé sa scolarités afin de perfectionner sa maîtrise de ses pouvoirs. Korra c’était fait beaucoup d'amis précieux a l’époque don une fille qui s’appelait Asami Sato. Elle était sa meilleur amie avec qui d’ailleurs elle avait passé les dernière vacance d'été dans le sud de la France. Korra c’était beaucoup confié a elle en raison des doutes qu'elle avait sur ses aptitude à pouvoir enseigner a des élève. Son amie réussit à la convaincre qu'elle était capable de le faire et c'est pour ça  qu'elle avait accepter se poste de professeur de magie élémentaire. Elle trouvait cependant ironique le fait qu'elle enseigne dans son ancien bahut alors qu'elle avait jamais vraiment de bon  résultat.

*Heureusement qu'il y a pas Bolin ou  Mako ses deux idiot se payerait ma tronche !*  
     
Korra attendit alors ses élève de première année bien sagement se relevant pour se mettre prêt de son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Dim 13 Déc 2015 - 1:16

Les cours avaient commencés et Killua n'était pas trop motivé pour y aller car il trouvait que ça lui servirait à rien. Cette académie ne lui apportait rien et même si c'était le cas, il ferait tout pour qu'elle ai moins d'importance dans sa vie. Pour lui il avait déjà tout appris, alors qu'en réalité il ne connaissait presque rien de la vie. Il était encore jeune et même si il est très doué, il pourrait peut être devenir encore meilleur. On ne peut pas savoir jusqu'où on peut aller. Mais par contre ce qui était sur c'est qu'il était motivé à rentrer dans son rôle de gentil élève donc même si au fond de lui il n'aime pas ça, il le fera.

Il était encore assis au bord de son lit à penser à tout ça quand Pichu le sortit de ses pensées en lui parlant à voix haute.

"Hé Killua ! Tu dors ou quoi ? Dépêche-toi, le cours va commencer !"

Killua secoua la tête et baissa les yeux en direction de Pichu qui était par terre en face de lui. Il lui répond d'un ton encore pensif :

"Ah oui ! Je sais désolé ! C'est quel cours déjà ?"

Pichu dit en soupirant :

"Tu dors encore en fait. Tu as cours de magie élémentaire."

"Ah oui c'est vrai...pffff franchement comme si quelqu'un dans cette académie pourrait m'apprendre à contrôler mes pouvoirs."

"On sait jamais."

"Ouais bon...Tu viens avec moi ou pas ?"

"Je sais pas si le professeur acceptera un familier dans son cours. Pour que tu fasses bonne figure dès le début, ne prends pas de risque. Vas y sans moi et tu demandera à la fin du cours si tu pourra venir avec moi au prochain cours."

"Ouais tu as raison. Merci !"

Killua se leva en souriant à Pichu et s'en alla en direction du cours. Comme Lucas lui avait déjà fait visité l'académie et que Killua s'entraîna à mémoriser tous les endroits de l'académie pour ne pas se perdre. Il arriva tranquillement à la classe sans se perdre. Il entra enfin dans la classe et vu la prof à côté de son bureau. Il eut un air surpris durant quelques secondes en la voyant car il semblait l'avoir déjà vu mais il se rappelait plus où. Il dit tout de même bonjour en souriant et s'assit devant pour mieux la voir et peut être se rappeler où il l'avait aperçu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Lun 14 Déc 2015 - 0:39

Ah mince ! plus elle réfléchissait, plus elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose ! Bon, elle n'avait plus le choix, elle devrait demander l'avis à Xyliss. Elle lui envoy donc de l'énergie, comme lui avait apprit à le faire Isaac, et lorsqu'il fût à nouveau vivant, il se mit à danser en ayant l'air tout content.

> Yes je vais pouvoir assister aux cours élémentaires lalala

"Qu'est-ce que tu as dit ?"

> Cours élé

"Kuso faut faire vite !"

> Ahlala, tu as encore eût un oublis, côtoyer Isaac ne te réussi pas

"La ferme, je me concentre ! Bon on peut y aller !"

> je vais te guider, 4A ira plsu vite !

Dès qu'il ouvrit la bouche, Yveline eût l'air choquée. Elle lui redemanda donc ce qu'il avait dit, mais ne le laissa pas le temps de terminer, se mettant ainsi à faire son sac de cous en vitesses, après s'être rendue compte qu'elle avait oublié ce cours. Xyliss, l'air ennuyé, lui fit un commentaire que la demoiselle n'apprécia pas et le lui fit savoir. Lorsqu'elle fût prête, les deux amis se mirent à courir en direction de la salle, et lorsqu'ils arrivèrent, ils ouvrirent en fracas la porte. Ceci étant fait, ils se penchèrent en avant, s'essuyant tout deux le front en ayant l'air soulagé de voir qu'ils n'étaient pas en retard, par contre, remarquant que leur arrivée n'était pas passée inaperçue, ils eurent l'air gêné.


"Entshuldigung pour le bruit, on pensait être en retard, mais ce n'est pas le cas, alors tout va bien eheheh"

Tient, ce n'était pas souvent que ses origines remontaient à la source, mais bon, elle n'avait pas oublié son allemand, donc tout allait bien. Après s'être excusés, ils allèrent s'asseoir au fond, se disant que c'était l'une des meilleure place pour être tranquille, surtout si jamais elle aurait une envie de jouer discrètement avec sa console portable ou de dessiner, si jamais le cours n'était pas assez intéressant et qu'elle s'ennuierait. Xyliss sachant la raison pour laquelle elle avait fait ce choix, soupira avant de grimper sur le bureau pour s'y asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Lun 14 Déc 2015 - 21:34

Lu c’était inscrite dans cette académie quelque jours après que sa nouvelle amie Elysa lui en ai parler. La raison de sa venue ici ,  était simplement de retrouver sa véritable puissance et de trouver un moyen de se libérer de se corps d'enfant. Elle avait tout de même retrouver une partit de ses pouvoir depuis qu'elle avait fait un pacte avec ciel.  Elle trouvait cependant que sa magie était très instable ce qui faisait une raison de plus de s’inscrire a akatsuki. Ciel quand a lui c’était inscrit en tant que cuisinier pour pouvoir garder un œil sur sa maîtresse et  son alimentation.  Le chasseur de démon était un véritable  cordon bleu et pouvait donc faire profiter les élève de ses talent culinaire. Lu marchait tranquillement accompagné de ciel  dans les couloir en direction de la salle de magie élémentaire :

« Je suis impatiente de pouvoir de nouveau réutiliser mes flammes d’azur correctement. »

« N'oubliez pas cependant que vous ne devez pas faire de vague . »

« Oh pour qui me prend tu ? Je suis une ladie et les ladies ne font jamais de vague ! »

« Dite ça à se pauvre serveur de l'autre jour ! »

« ….ah voilà la salle de classe , a plus ciel ! »

La diablotine fit semblant de ne pas avoir entendu ciel  suite a sa dernière phrase et partit comme une flèche vers sa salle de classe tendit que Ciel fit demis tour en direction des cuisines.  La demoiselle entra dans la salle ou se trouvait déjà plusieurs élève. La démone pu sentir venant de la demoiselle au fond l'aura angélique qui s'en dégageait ce qui la surpris.  Il y avait un jeune homme plus mignon  et une jeune femme qui devait être le professeur.  Il se dégageait d'aile une sorte d'aura spirituel  assez reposante qui fit pausé des question a Lu.  Elle lui dit bonjour en faisant une révérence et se mit a la premier place libre qui était celle a coté du jeune homme.  
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2817

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mar 15 Déc 2015 - 17:53

On ne pouvait pas dire que Léo était impatient de commencer les cours, d'ailleurs, à la base, il ne voulait même pas s'inscrire dans cette académie car il pensait que ça servait à rien et qu'il n'aimait pas le monde. Mais Athéna a insisté car elle prétend que c'est important qu'il se cultive un minimum s'il veut retrouver sa place sur le trône de Ithaque comme il le devrait. Il ne comprenait pas à quoi ça allait lui servir, surtout qu'il avait une bonne maîtrise de ses pouvoirs. Il se rend alors à la salle de cours sans beaucoup de motivation. Là, il voit une fille et un gamin qu'il a croisé lors de la rentrée et une fille qu'il n'avait jamais vu. Bref, il finit par s'installer à une table libre.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mar 15 Déc 2015 - 22:34

Korra regarda les élève rentrer dans la classe chacun d'une manière différent ce qui était assez amuser a regarder. Elle ne le montrait pas bien sure elle avait un léger sourire mais devait évidement garder un air sérieux. Il y avait donc deux garçon et deux fille ce qui faisait une classe assez hétéroclite même s'il était peu nombreux. Les dernier événement n'avait pas vraiment améliorer les chose sur la réputation de l’académie. Le coté positif c'est qu'elle pourrait prendre plus de temps pour s'occuper de chaque élève. Une foie que tout le monde sembla être présent pour son cour , fit un geste de la main qui ferma la porte. Elle se mit devant le tableau pour tous les regarder et dit :

« Bonjours a tous ! Je m’appelle Korra et je serais votre professeur de magie élémentaire. Mon rôle ici est de vous apprendre a maîtriser vos don , je sais que pour certain cela ne semble pas nécessaire de participer a un tel cours car vous maîtriser vos pouvoir. Mais Un homme a dit un jour que la vie était un éternel apprentissage et donc je suis la aussi pour vous aider a vous améliorer.  On se verra deux fois dans la semaine la premier fois sera pour les cours théorique sur les différent élément et la deuxième fois sera pour la pratique sur le terrain d’entraînement donc tenue de sport exiger. »

elle parlait bien calmement pour leur faire comprendre qu'elle était pas la pour les soûler mais juste pour leur apprendre de nouvelle chose. Elle décida d’ailleurs de commencer son cour :

« Bon maintenant est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle sont Les élément Primaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mer 16 Déc 2015 - 21:25

Killua était maintenant bien installé, il vu 3 autres élèves arriver dans la classe. La première était une fille beaucoup plus âgé que lui et très jolie. Elle avait fait une entrée fracassante dans la classe. Elle était accompagné d'une créature qui ressemblait à une peluche que Killua trouva très mignonne. Elle s’assoit avec sa créature au fond de la classe. Une deuxième fille arriva dans la classe et elle avait l'air d'être plus jeune que la première. Elle faisait mi-démon, mi-humaine. Elle s'assoit elle, par contre à côté de Killua. Ce dernier voulant restait poli, se tourna vers la fille avec un sourire et lui serra la main en disant : "Bonjour je m'appelle Killua. Et toi ?"

Ensuite Léo arriva dans la classe sans trop de motivation pour suivre le cours. Killua l'avait déjà aperçu quand il est venu avec son père pour s'inscrire à l'académie. Athéna l'avait obligé à s'inscrire dans cette école donc normal qu'il ne soit pas motivé car c'était loin d'être son intention. Il s'installa dans une place libre.

Après que les élèves se soient tous installés, Korra ferma la porte d'un geste de la main. Elle se mit devant le tableau et se présenta. Elle dit qu'elle était bien consciente qu'il y ait des élèves qui savaient déjà contrôler leurs pouvoirs mais leur fit comprendre qu'on ne finit jamais d'apprendre dans la vie. Ce qui fit soupirer intérieurement Killua. Elle présenta alors le programme de ses cours. 1ère partie la théorie et 2ème partie la pratique. Elle commença alors son cours en demandant quels sont les éléments primaires.

Killua connaissait la réponse et comme il voulait faire l'élève sérieux, il leva alors la main en disant d'une voix sérieuse et assuré : " Il y a 4 éléments primaires : L'eau, le feu, l'air et la terre."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mer 16 Déc 2015 - 22:17

Peu de temps après son arrivée, une gamine fit son apparition, ce qui la fit soupirer, se disant qu'elle n'était pas ici pour joueur aux baby-sitter avec ces nabots. Toutefois, en sentant l'aura de la gamine, Yveline eût une réaction tout à fait anormale, voir presque bestiale, car elle émit une sorte de grognements. Peu importe le fait qu'elle soit une gamine, elle la tuerait de sang-froid si elle faisait le moindre faux pas, à cause de son sang de démone qu'elle ressentait au plus profond de son être à cause du fait de les côtoyer. En la voyant réagir de la sorte, Xyliss se tourna et s'appuya contre le torse de la miss, écartant ainsi ses bras, comme s'il pouvait faire quoi que ce soit pour la retenir.

>Oh tout doux la chasseuse ! Elle n'a que 8-9 ans, elle n'est pas dangereuse

"Pas pour l'instant"

Yveline se calma, puis s'adossa contre le dossier de sa chaise en croisant ses bras. Peu de temps après, un jeune garçon aux cheveux verts fit son apparition. Ah bah enfin quelqu'un de mature dans cette classe ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle le regardait s'asseoir. Le prof commença enfin son cours, annon4Ant ainsi ce qui allait se passer, ce qui réjouit le singe bleu qui se mit à danser sur la table, ce qui fit soupirer la miss, tandis qu'elle s'était penchée en avant pour s'adosser sur sa main, tandis que son coude était posé sur son bureau et que dans sa main gauche, elle faisait tourner son crayon, se disant que son familier était vraiment un pervers et qu'il fallait qu'il se calme, car il avait l'air de bien aimer la voir dans la tenue de sport que lui avait offerte Dante. Par la suite, elle posa des questions et ce fût le nabot mâle qui se mit à parler le premier. Sale gosse il avait dit juste la réponse, ce qui fit sourire un peu la miss, s'il continuait dans cette voie, il était bien parti pour être l'intello de la classe. Ses dires firent réagir Xyliss.


> Ah, mais l'eau c'est ce que tu maîtrises !

"Non, c'est ce qu'on utilise, et il n'y a pas que ça qui vient quand je joue ds accords de guitare"

Peu de temps après avoir chuchotés ces paroles, sans qu'elle ne le veuille, son pouvoir télépathique se déclancha et ce fût le tableau qui en subit les conséquences. Il commença à se détacher et allait tomber violement sur la prof, sans qu'elle ne puisse rien faire, alors Yveline se leva d'un bond et enclencha son autre pouvoir, celui de la rapidité, ce qui fit qu'elle réussi à sauver Korra en deux secondes. Cependant, une fois son pouvoir lancé, elle fit plusieurs tours de salles en tenant le tableau, ne mettant pas plus de temps, avant qu'il ne se stoppe enfin devant le bureau de la prof. Yveline se permit donc de rattacher le tableau où il avait été posé.


"Euh désolée, je fais partie de ceux qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs et qui font des bêtises... Euh, faites comme s'il ne s'était rien passé !"

> Quiche !

S'exclama Xyliss lorsqu'elle retourna à son bureau, la tête baissée en ayant honte. Arrivant à courir aussi rapidement que Killua en mode électrique, si ce dernier aurait voulu réagir en partant en même temps qu'elle, ils se seraient sûrement cognés, mais elle avait été plus réactive. Soupirant en se disant que dès le premier jour elle se faisait remarqué, elle avait un peu peur pour les suivants, mais en même temps, elle était là pour apprendre, donc Korra pourrait au moisn lui apprendre à maîtriser son pouvoir lié à l'esprit, ce qui lui rendrait sûrement très service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Jeu 17 Déc 2015 - 22:32

La petite démone se tenait bien droite sur sa chaise sortant ses affaires tranquillement , on pouvait dire qu'elle faisait la plus jeune de la classe.  Elle mit sur sa table sa trousse ou se trouvait tout son attirail scolaire et un cahier pour prendre des notes. Le jeune homme a coté d'elle lui adressa la parole d'un ton familier un peu déplaisant pour l'aristocrate. Elle décida cependant de ne pas en prendre compte étant donner que c’était typiquement humain de tutoyer les plus jeune.  Elle chuchota donc avec un beau sourire pour pas qu'on l'entende :

« je m'appelle Luciela mais vous pouvez m’appeler Lu ! »

La démone avait bien remarqué l'animosité ressentit par la semi ange quand elle se retourna pour regarder la demoiselle qui se trouvait au fond de la classe. Elle ne pouvait lui en vouloir en raison de leur nature respective. Le cours commença après qu'un jeune homme très peu motivé fit son apparition. Elle nota alors le programme sur son cahier et Korra finit par leur demander une question très simple. Killua répondit alors ce qui évita a Lu de le faire mais la suite des événements prit une tournure plutôt comics. L’angelote se donna en spectacle  accidentellement ce qui fit rire la démone car il était rare de voir un ange se ridiculiser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2817

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Ven 18 Déc 2015 - 23:36

Après que Léo se soit installé, la prof ne tarde pas à commencer son en disant le programme de l'année et comment se dérouleront les cours. La pratique, voilà une chose qu'il aimait. Il avait souvent l'habitude d'utiliser ses pouvoirs contre des voyous ou des cambrioleurs pour les arrêter, donc il était certain de s'en sortir. Par contre, tout ce qui était théorique c'était pas ça et il se demandait comment il allait faire. Puis, elle demande quels étaient les élément primaires, ce à quoi Killua, le fils du professeur d'histoire, répond. Mouai, ce cours n'était toujours pas intéressant selon lui. Puis, une élève perturbe le cours avec un de ses pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas, du coup, Léo ne pu s'empêcher de demander : "Dites, madame, vous êtes certaines que vous n'allez pas passer au cours pratiques maintenant? Car j'ai l'impression qu'il y en a qui en ont besoin".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Sam 19 Déc 2015 - 22:09

Korra regarda ses élève bien tranquillement attendant bien sure la réponse a sa question se fut le jeune Killua qui leva la main en premier. Elle lui donna la parole et répondit correctement. Il s'agissait d'une question simple évidement mais elle devait évaluer leur connaissance. Si elle devait leur faire cours correctement elle devait savoir a peu prés leur niveau. La suite des événement fut moins amusant étant donner qu'une élève qui semblait pas maîtriser ses pouvoirs provoqua des catastrophe. Le tableau se décrocha derrière korra manquant l’écraser bien sur l'avatar allez réagir mais Yviline, responsable de se désastre rattrapa le coup. Elle tourna autour de la classe le tableau en main avant de revenir le raccrocher. Yveline s'excusa semblant gêner par la situation tendit que korra compréhensive se contenta juste de dire :

« T’inquiète pas, ça arrive les accidents et tu es la pour que je t'aide a maîtriser tes pouvoirs ! »

Elle se dirigea alors vers son bureau tendit que leo fit une remarque qui pouvait être désagréable pour certain. Elle ouvrit le tiroir pour en sortir des pièce métallique et tout en liquéfiant pour les placer sur chaque coin du tableau pour plus ça recommence.

« Vous savez....la magie élémentaire est plus que savoir maîtriser son propre élément, vous verrez dans mon cours que chaque élément possédé des propriété secondaire qui vous offriront de nouvelle perspective. Il faut cependant passé par la théorie avant de passé par la pratique."

Une foie le tableau définitivement fixer au mur elle se tourna vers ses élève souriant de nouveau pour leur poser une question :

« D’ailleurs savez vous comment fonctionne vos pouvoir élémentaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mar 22 Déc 2015 - 0:44

La fille à côté s'appelait donc Luciela mais préférait qu'on l'appelle Lu. Au moins c'était facile à retenir et à prononcer, par contre il ne compris pas qu'elle le vouvoyait. Il était un peu habitué à ce qu'on le vouvoie car les esclaves lui parler comme ça mais il ne s'y attendait pas à ce qu'on lui parle ainsi dans cette académie. Surtout venant d'un élève presque du même âge que lui. Malgré cela, il ne fit comme si il n'avait pas remarqué car non seulement il ne voulait pas non plus gêné la personne mais en plus il aimait bien qu'on le vouvoie. Il lui répondit en souriant "Bon d'accord Lu."

Ensuite Yveline ne contrôlant pas ses pouvoirs fit tomber le tableau sur Korra mais eut le temps de le rattraper en utilisant sa vitesse. Killua avait senti que le tableau allait tomber mais ne voulait pas intervenir car ce n'était pas son problème et en plus il est quasi certain que Korra aurait pu l'éviter. Donc il se contenta de soupirer doucement pour pas que Yveline le remarque en se disant dans sa tête que c'est pathétique. Il laissa un petit sourire narquois en entendant la remarque de Léo sur ce qui venait de se passer. Si ça venait que de lui, il se serait méchamment moquer de Yveline mais il n'en fit rien. Il ne devait pas se faire remarquer de cette façon. Il était là pour faire bonne impression et ne pas se faire trop d'ennemis.

Après avoir remis le tableau en place, Korra se mit à répondre à Léo en disant qu'il ne suffit pas de maîtriser son élément. Que la magie élémentaire permet d'avoir pleins de perspectives. Qu'il faut toujours passer par la théorie avant la pratique. Elle se retourna alors vers ses élèves et leur demanda si ils savaient comment fonctionne leur pouvoirs élémentaire. Killua, cette fois, ne voulait pas répondre en premier et laissa d'abord les autres répondre et attendit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mer 23 Déc 2015 - 15:29

Yveline avait vraiment honte et la réflexion de Léo ne l'aida pas à se sentir mieux, d'ailleurs, elle avait bien entendu la gamine rire, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle avait envie d'être invisible ou de quitter le cours, mais si c'était le cas, cela leur ferait trop plaisir et elle pourrait avoir une punition à cause d'eux, ce qu'elle ne voulait pas. En la voyant se mettre à dessiner Luce et Ombra, Xyliss se rendit compte qu'elle avait vraiment besoin de soutient en ce moment, car sinon, elle risquerait bien de tuer l'un de ses camarades de classe. La prof enfonça le clou en disant que ce n'était pas grave, car elle était là pour l'aider à apprendre à utiliser ses pouvoirs.

"Non, là j'apprends à maîtriser ma colère pour éviter de tuer tout ceux qui se sont rit de moi, ce n'est pas pareil"

Murmura la demoiselle, assez bas pour que personne d'autres que Xyliss ne puisse entendre sa réplique. Elle soupira, puis écouta ce que disait la prof, mais ne répondit pas, ne voulant pas se faire encore plus ridiculiser, surtout si sa réponse était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mar 29 Déc 2015 - 22:17

Luciela était une fille a pars car son éducation était presque moyenâgeux, enfin on peu dire qu'en enfer, Ils ont jamais vraiment quitter cette époque. Le fait de vivre dans ne monarchie ou la loi du plus fort règne n'aider pas beaucoup dans leur évolution. Un style de vie qui convenait cependant a la demoiselle même si elle avait réussi a modifier certaine chose. Si elle voulait retrouver son train de vie quotidien et ses terre elle devait retrouver au plus vite sa force d'origine.  Le cours pu d’ailleurs reprendre une fois que l’angelot est finit enfin ses pitreries. On pouvait dire que ses cours était vraiment hétéroclite et le fait d'avoir un ange dans la classe pourrait être finalement très instructif. Leur professeur se mit alors a leur posé une autre question dont certain ne semblait pas avoir la réponse.  Elle leva donc la main  attendant bien sagement d'avoir la parole .

« Pour moi  c'est grasse a l'utilisation d'une forme d'essence magie démoniaque  que je peu  utiliser mes flammes d’azur . »

Lu dit ça en souriant , semblant être bien différente des autre membre de sa race car  elle ne semblait ni vouloir tuer et encore moins faire souffrir les autres. En faite tout cela la répugner et semblait plutôt indigne d'elle.  elle espérait que ses explication suffise si elle devait entré en détaille sur la nature de ses flamme elle en aurait au moins pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 2817

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mer 30 Déc 2015 - 0:28

La prof sort une explication sur la maîtrise de leurs éléments avant de poser une une question à laquelle un des élèves présents, plus précisément le fils du professeur d'histoire. Ensuite, la prof donne des explications avant de poser une autre question aux élèves s'ils savaient comment fonctionnaient leurs pouvoir. Seule Luciela, la petite, répond. Léo répond ensuite : "Bah, les miens sont simples. J'ai hérité mes pouvoirs de mon soi-disant père. Je peux invoquer et manipuler les vents. Je peux ainsi créer des tornades, de puissants vents et voler. Je peux aussi me transformer en vent pour partir plus vite et me rendre invisible. Voilà comment fonctionne mes pouvoirs et je les maîtrisent parfaitement, j'ai arrêté plusieurs criminelles avec".

En effet, Léo n'était nul autre que le garçon que les gens surnommaient le Maître des Tornades car chaque fois qu'il apparaissait pour arrêter des criminels, il y avait de grandes bourrasques de vent autour de lui et il créé des tornades.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Mer 6 Jan 2016 - 23:07

Une fois que le calme fut revenue dans sa classe Korra écouta les réponse de ses élèves. Leurs réponse n’était pas incorrecte mais manquait cruellement de précision. Si elle avait posé cette question c’était pour un peu pour évaluer leur connaissance et savoir par ou commencer.

« ce que je voulais savoir c’était si vous connaissiez le processus qui vous permettez d'utiliser vos pouvoir ! »

Elle se tourna alors vers le tableau pour l'ouvrir montrant ainsi un shema d'un corps dessiner a la craie. On pouvait voir des ligne rouge qui semblait représenté des veine mais qui était coller a des trait bleu.

« Dans votre corps se trouve un réseau de veine invisible a l’œil nue qui fait circuler une forme d’énergie dans tout votre corps. Cette énergie possède plusieurs nom celons les races, les pays ou les cultures. Une énergie neutre qui se transforme celons votre volonté pour vous permettre de manipuler les éléments. Je doit tout de même vous avertir qu'il ne faut pas non plus trop compter sur vos pouvoir. Il existe Un art martial qui permet de neutraliser les futur maître élémentaire que vous êtes grasse a une connaissance approfondit de l’acupuncture qui fait qu'en quelque pression bien placer on peut neutraliser vos pouvoir. »

Korra sembla très sérieuse quand elle parla cette art martial car elle avait l’expérience derrière elle. Dans son passé elle avait déjà combattu se genre de personne et cela était pas une partit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3156

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Jeu 7 Jan 2016 - 22:11

Killua croisa les bras et écouta les réponses des autres élèves. Il su que Lu utilisait une forme de magie démoniaque. Il analysa discrètement cette dernière par réflexe et remarqua enfin sa queue de démon qu'il n'avait pas remarqué au départ. Il afficha un petit sourire en se disant qu'il était incompétent de pas avoir remarqué ça avant alors que c'était flagrant et qu'il avait encore des progrès à faire pour analyser les situations. Léo répondit aussi à la question de Korra. Il avait le pouvoir du vent mais Killua le savait déjà car Léo était arrivé en volant à l'académie.

Korra écouta attentivement les réponses des élèves puis ouvrit le tableau pour leur expliquer le processus qui permettent aux personnes d'utiliser leurs pouvoirs. Et elle leur parla d'un art martial qui permettait de neutraliser les pouvoirs élémentaires. Pour le processus dans le corps humain, Killua s'en doutait un peu car il savait qu'il était un mutant et donc que ça faisait partie de son métabolisme. Après il ne s'était pas trop intéressé à cette question car il trouvait que ça servait à rien. Tout ce qu'il voulait, c'est devenir plus puissant. Mais par contre l'art martial qui neutralisait les pouvoirs élémentaires, il n'était pas au courant de son existence. Il croyait qu'il n'existait pas quelques chose qui puissent contrer la magie en général.

Il commença donc à s'intéresser un petit peu à ce cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    Ven 8 Jan 2016 - 1:12

Yveline avait doucement soupiré. Qu'elle avait bien fait de ne pas répondre, elle se serait à nouveau ridiculisée ! Bon au moins, c'était cette idiote de démone qui avait répondu faux, ce qui ne la dérangeait pas, par contre, ça l'ennuyait un peu pour le garçon aux cheveux verts, espérant qu'il ne se sente pas trop mal à l'aise. Ensuite, la prof se mit à parler de ce qui permettait véritablement d'utiliser les pouvoirs, ce qu'Yveline s'empressa de noter dans son manuel, redonnant au passage, un peu d'énergie à Xyliss, sans vraiment le vouloir, car elle était tellement contente qu'elle avait libéré un peu de magie. Oui, elle était contente d'apprendre ce type d'informations, qu'elle trouvait vraiment très intéressante. Soudain, sans que personne ne s'y attende, même pas l'ange, le singe bleu se mit debout et agita sa main, jusqu'à ce qu'il y eût la parole, tandis qu'Yveline était mortifiée de honte.

> Madame, pour les familiers et les êtres comme moi, c'est pareil ? Parce que dans ce cas, je me demandais comment vous pensiez faire ce genre d'art martial"

Tandis qu'Yveline se disait dans sa tête qu'il allait le lui payer d'avoir demandé l'attention de la prof alors qu'elle faisait tout pour ne plus se faire humilier, le singe continuait de poser sa question sans vraiment avoir honte, se disant que c'était normal de savoir. Lorsqu'il eût terminé, Yveline nota ce qu'il s'était dit, puis leva la main à son tour.


"Vous allez nous l'apprendre ou vous aller nous donner des cours privés pour pouvoir apprendre cet art ? Combien de temps les pouvoirs son immunisés ? C'est possible de faire en sorte qu'ils soient immunisés à vie ?"

Alors qu'elle lui avait lancé tout à l'heure un regard meurtrier, Xyliss en faisant de même à présent, sachant très bien où elle voulait en venir et il n'était pas du tout d'accord avec sa façon de penser. En fait, dès qu'elle aurait sauvé ses parents, Yveline se débarrasserait de ses pouvoirs, par un moyen ou un autre. A vrai dire, elle ne le montrait pas, mais être une créature l'insupportait au plus haut point, alors si elle pourrait redevenir quelqu'un de tout à fait banal, tuant de temps en temps des démons vraiment pour arrondir les fins de mois, ça l'arrangerait bien. A ce sujet, Xyliss n'était pas d'accord, car pour lui, il fallait qu'elle reste telle quelle, car c'était ainsi qu'il l'aimait et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers cours de magie élémentaire (première année)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours de magie élémentaire (première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie élémentaire
» [Sarélot-Le Floc'h, Pauline] La nouvelle vie d'Anna : première année
» Premier cours de magie noire (Libre)
» Premier cours de magie Arcanique
» Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: