Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 11:30

Jim était dans la salle de classe pour le cours d'histoire des deuxièmes années. Le cours avait été suspendu suite au dernier cours qui n'a pas été fameux. Normalement, il était sensé suivre le programme à la lettre pour éviter tout problème avec l'administration, mais vu que son précédent cours a fait limite polémique, il va faire une sorte de petite interlude pour ne pas perdre la confiance des élèves. Mais il comptait bien reprendre le programme dès le prochain cours. En attendant l'arrivée des élèves, il regardait un livre sur un sujet qu'il espérait qui intéresserait les élèves. Il joint ses mains et attend que les élèves arrivent dans la classe. Il regarde au coin de son bureau une enveloppe destiné à un élève en particulier qu'il attend au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 17:52

Ondine était en train de ranger ses affaires pour se rendre au prochain cours d'histoire. En temps normal, elle aurait bien révisé ses cours, mais la dernière fois, à cause de l'intervention de Mélodie qui n'avait pas apprécié le sujet du cours, il s'est terminé prématurément. Sans oublier que Kanashi et le professeur l'ont emmené pour lui annoncer une très mauvaise nouvelle concernant sa soeur adoptive, du coup, le cours à limite par eu lieur et le deuxième a été reporté à aujourd'hui à cause de dégâts qu'il y avait eut avant. Alors qu'elle préparait ses affaires, la fille aux cheveux bleus s'adresse à Mélodie, sa meilleur amie et camarade de chambre, pour lui dire : "Tu es sûre de vouloir venir en cours? La dernière fois, tu as fait un vrai caprice car tu n'aimais pas le sujet qui faisait partie du programme et en ce moment, tes pouvoirs qui ont évolués sont encore plus hors de contrôle".

Après avoir confirmation de la part de Mélodie que cette dernière voulait bien venir, elle quitte sa chambre avec son livre d'histoire et se rend dans la classe. Elle salue le professeur et s'installe à son bureau à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 0:48

Mélodie était dans sa chambre, avec Ondine et leurs familiers. Elle était en train de terminer d'écrire une lettre, qui lui avait prit beaucoup de temps à écrire, car elle avait encore de la peine à écrire de façon à ce qu'un humain comprenne son Français. C'est dès qu'elle l'eue terminée qu'Ondine lui posa une question qui la rendit très mal à l'aise.

"La... La dernière fois... Je... Je n'étais pas moi-même... Je... Je sais que j'ai fais beaucoup de bêtises, mais j'essaie de me racheter, et si je rate tous les cours, au final, ça ne me sert plus rien à rien de venir ici, donc autant que je porte mon courage à deux mains et que j'y assiste"

Mélodie cherchait ses mots au fur et à mesure qu'elle parlait, voulant bien faire comprendre à Ondine qu'elle était déterminée à changer, bien qu'elle tremblait de peur à l'idée d'affronter à nouveau le directeur temporaire, surtout après tout ce qu'elle avait fait. Ceci étant dit, elle prit ses affaires, se leva, puis ferma la porte derrière elle, ignorant Satine, car elle était trop stressée pour faire attention à ce qui l'entourait. Une fois arrivée en classe, elle s'approcha timidement du bureau et y déposa une lettre, ainsi qu'une boîte à biscuit

"Euh... Bonjour... Désolée pour les autres fois... Je vous ais écris une lettre d'excuse de ma propre initiative, ainsi que quelques cookies... Ce... Ce n'est pas grand chose, et je comprend très bien que vous soyez encore fâché... Encore désolée"

Devant se retenir pour ne pas s'évanouir ou ne pas finir en larmes tellement elle stressait, Mélodie fut bien contente de réussir à lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ses excuses terminées, elle alla s'asseoir à côté d'Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 17:48

Jérémy était en train de préparer ses affaires de classes pour le cours d'histoire, mais voyait que Thomas ne se pressait et jouait à sa console portable. Le jeune garçon le regarde et dit : "Thomas, je sais ce que tu ressens par rapport au professeur d'histoire, mais que tu le veuilles ou non, tu dois te rendre à son cours pour éviter de te faire virer de l'établissement. Tu as faillit l'être l'an dernier et je doute que ton manège en cours de dessin soit sans conséquence alors tiens-toi à carreau".

Il quitte la chambre et se rend dans la salle de classe où Ondine et Mélodie étaient déjà arrivées. Le jeune mage regarde Mélodie d'un air méfiant car il craignait qu'elle gâche de nouveau le cours comme la dernière fois. Mais bon, il évite de faire un commentaire et s'installe à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 13:34

Thomas n'était pas très enthousiaste à l'idée de se rendre en cours d'histoire après la manière dont ce dernier l'a traité la dernière fois. Ce type est prof depuis seulement cette année, personne ne sait vraiment qui il est et il s'est limite autoproclamé directeur de l'académie suite à la disparition de la directrice. Au début, l'ancien voyou l'appréciait, mais au fil du temps, il sentait comme un malaise en sa présence, comme s'il l'avait déjà vu quelque part, mais chaque fois qu'il cherchait à s'en souvenir, quelque chose bloquait, du coup, ça ne l'aidait vraiment à le rassurer dans cet impression. Sans oublier que d'après les dossiers qu'il avait trouvé sur lui un dossier disant qu'il possédait les mêmes pouvoirs que Jimbolo, ce qui n'était pas pour le rassurer non plus. Il en avait fait part à Jérémy qui avait pris ses soupçons au sérieux, mais tenait tout de même qu'il se tienne tranquille pour ne pas donner d'occasion à se faire virer. Thomas tente actuellement de se détendre en jouant à ses jeux, écoutant à peine les sermons de son frère qui insistait que l'importance de se rendre à tous ses cours avant de partir. Thomas lâche un soupire, éteint sa console et sort de sa chambre en ayant les mains dans les poches. Il entre dans la salle de classe, il salue Mélodie avant de s'installer à côté de Jérémy en posant son pied sur le bureau, les jambes croisés et en se penchant en arrière tout en ayant les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 23:46

Kira soupirait en sentant les quelques petites dents pointures de sa fille qui mâchouillaient les écailles sur son bras. Kira n'avait pas de temps à perdre, de plus, ce cours d'histoire lui faisait avoir un très mauvais préssentiment et lui donnait beaucoup moins de patience avec Sanah qu'elle en avait à l'accotumée.

"Sanah, lâche-moi, je vais être en retard, et en plus, ta tata arrive dans deux minutes, elle a une heure de libre à te consacrer. Par contre, ton tonton, tu as le droit de te faire les dents dessus, surtout après ce qu'il m'a raconté la dernière fois, je ne lui fais plus confiance à cet empoté !"

Peu de temps après lui avoir dit tout cela avec un ton légèrement plus ferme que d'habitude, Kira pu voir sa fille lui obéir, pour ensuite se metre à pleurer. Tentant alors de la calmer en s'excusant et en tentant de finir de teminer son sac, Kira fut bien contente de voir Sara arriver. Elle lui donna la petite d'un geste vif et précis, ce qui surprit la dragonne blanche.

"Ciao a plus tard !" Dit Kira d'un ton pressé en sortant rapidement de sa chambre

- Et son bisou ? Ses affaires de rechanges sont toujours à la même place ?"

En entendant ces mots, Kira se retourna pour faire volte-face à sa soeur pour lui répondre en opinant du chef avant d'envoyer un bisou volant à Sanah, puis elle reprit son sac et se mit à courir dans les couloirs. Elel arriva un peu essouflée, mais en voyant l'horloge, elle fut rassurée de constater qu'elle était encore dans les temps. Après avoir salué le prof, elle alla s'asseoir à une place libre

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:02

Kenshi n'était pas à l'aise à l'idée de se rendre en cours d'histoire et ceci pour plusieurs raison. La première était que le sujet du précédent cours qui était sur l'esclavage lui rappelait de mauvais souvenirs en rapport avec son passé. Et la deuxième raison était qu'il savait que Jimbolo était le directeur de l'académie ayant pris une couverture pour s'emparer de l'académie et autant dire que l'idée de se retrouver en face du chef des Dominateurs ne lui plaisait pas du tout. Mais bon, il allait devoir prendre sur lui. Kenshi était allongé sur son lit, les mains derrière la tête en pensant à tout ça. Puis, il finit par se relever, prendre son sac et regarder Edouard.

"Bon, allons-y. On va en cours d'histoire...le cours tenu par Jimbolo, le chef des Dominateurs".


Il quitte sa chambre, sort du pensionnat pour se rendre dans l'académie avant de monter à l'étage pour se rendre dans la salle de classe pour le cours d'histoire. Il s'assit à une place au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 23:52

Bon, et bien, voilà le moment tant attendu ! C'était à présent que le cours d'histoire allait avoir lieu, et sachant que c'était important d'y assister, il se sentait un peu nerveux, il n'avait pas envie de rater sa mission et de créer des ennuis à Kenshi en faisant n'importe quoi. Cependant, il voyait bien que ce dernier était mal à l'aise, donc il se devait otut d'abord d'être là pour le rassurer, ce qu'il essaya de faire.

"Oui, c'est vrai, c'est l'heure d'y aller. Hé t'en fait pas, je suis là, tout va bien se passer ! Toute façon, s'il se comporte mal avec toi, je lui fais un super rugissement de la terreur qui va tout de suite le calmer !"

Edouard avait l'air très sérieux en disant ces mots, mais à sa dernirèe phrase, il se demandait s'il allait le croire ou bien s'il allait rire, mais dans les deux cas, il espérait que cela lui remonterait un peu le moral. Une fois en classe, Edouard scruta brièvement le prof d'histoire pour voir à quoi il ressemblait, puis il alla vers les jeunes qui le connaissait, pour les saluer, puis ceci étant fait, il alla rejoindre Kenshi, s'asseyant par terre à coté de son bureau.

"Au faites, il parle de quoi dans son cours ? Parce que pour moi, une histoire ça sert à endormir ou à rassurer, donc je capte pas trop le concept de cours d'histoires"

Edouard se rendant tout d'un coup compte qu'il ne savait rien du sujet dont ils allaient parler, et du coup, il voulait en savoir plus, espérant que cela n'allait pas le faire dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:37

Jim voit les élèves arriver chacun leur tour. Ondine arrive la premier avec Mélodie. Cette dernière s'approche du bureau du professeur d'histoire qui la regarde d'un air neutre pour la voir lui donner une lettre et une boîte de gâteaux tout en s'excusant du comportement qu'elle a eu lors du précédent cours et des dégâts qu'elle a provoqué. Jim la regarde et lui répond : "Je ne suis pas fâché, je suis juste contrarié par le manque de soutien de certaines personnes à mon égard alors que je m'efforce à maintenir cette académie ouverte. Enfin soit, j'accepte vos excuses, vous pouvez vous asseoir".

Il voit ensuite Jérémy arriver et s'installer, suivit par Thomas qui s'installe comme s'il était sur un transat. Jim se racle la gorge, affiche un air sévère et dit :
"Monsieur Fire, je vous rappelle que les pieds sont faits pour être au sol et non sur votre bureau, je vous prierais donc de vous tenir correctement et au passage, je vous informe que je souhaiterais vous voir à la fin du cours".

Kira et Kenshi arrivent à leurs tours. Une fois qu'il est sûr que tout le monde était là, il se lève de son bureau avant de dire :
"Bon, en vu de ce qu'il s'est passé lors du précédent cours, j'ai décidé de faire une petite pause dans le programme et je propose de parler l'académie. Que savez-vous de l'académie exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 22:25

Mélodie prétend qu'elle n'était pas elle-même la dernière fois et qu'elle comptait bien y assister. Enfin, Ondine préfère lui laisser le bénéfice du doute. En cas de problème, heureusement, Ondine avait les mêmes pouvoirs que sa meilleurs amie et pourrait donc limiter les dégâts en cas de problèmes. Quoi qu'il en soit, Ondine se rend dans la salle de classe où avait lieu le cours d'histoire avant Mélodie qui alla s'excuser auprès du professeur qui lui confie ne pas être fâché, mais contrarié qu'on ne le soutienne pas alors qu'il tente de garder l'académie ouverte. Ondine le comprenait un peu, mais bon, d'un autre côté, cette académie était sensée être celle de Haneko et beaucoup avaient du mal avec le fait de changer de directeur. Thomas arrive avec son frère et il se fait remarquer en se tenant mal sur son bureau. Ensuite, Kira et Kenshi arrivent et Ondine remarque que Kenshi avait l'air contrarié. Sans doute à cause du sujet du cours qui devait lui rappeler de mauvais souvenirs, ce que la jeune fille comprenait. Le professeur finit par dire ce qu'ils allaient faire durant ce cours avant de leur poser une question. Ondine lève le doigt avant de dire : "Alors, il me semble que l'académie a été construite dans les bâtiments d'un ancien orphelinat que Erika Mizuiro a racheté pour permettre aux créatures comme aux humains d'avoir accès à une bonne culture pour avoir un bon métier plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 1:18

Mélodie était soulagée que le prof accepte ses excuses, même si ce qu'il dit avant ne la laissait pas de marbre. Après s'être instalée à une table vide, elle pu voir tous ses amis rentrer l'un après l'autre. Dès quele cours débuta, Mélodie fut bien plus intérssée que la dernière fois. C'est peu de temps après la réponse d'Ondine, qu'un coup de vent se fit sentir suivit d'un petit coup, comme si quelqu'un venait de se cogner contre un bureau, ce que la jeune sirène trouvait très étrange. En entendant Edouard qui émit un petit feulement de surprise, Mélodie sursauta et scruta Ondine avec des yeux ronds.

"Je crois que le familier de ton frère a vu un fantôme. A ce qu'il paraît les animaux peuvent les voir"

Chuchota Mélodie à son amie en se demandant si c'était vrai ou pas ce qu'elle était en train de lui dire. En réalité, elle ne lui disait pas des bêtises, car le félin avait vu l'esprit de l'académie s'asseoir sur une place vide, au fond de la classe pour participer au cours, qui semblait beaucoup l'intéresser. D'habitude, elle faisait en sorte que tout le monde puisse la voir et qu'elle puisse intéragir avec les vivants, mais ne voulant pas les déranger, elle avait gardée sa forme spectrale, ce qui fait que seul Jérémy et Edouard pouvaient la voir. Elle était assisse sur un siège en ayant les coudes sur la table tout en appuyant son menton sur la paume de ses mains, souriant grandement en ayant l'air terriblement intéressée par la suite du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:52

Un peu après son arrivé, Thomas finit par arriver, mais il ne se tient pas correctement et se reçoit donc des remontrances du professeur. Jérémy soupire en se disant qu'il ne changerait jamais et le fait que le professeur veuille le voir seul à seul ne le rassure pas du tout, bien au contraire. Enfin, d'autres élèves arrivent, dont Kira, et le cours commence. Le professeur annonce qu'il allait se centrer sur l'histoire de l'académie et demande ce qu'ils savaient dessus. Ondine y répond. Jérémy ne savait pas trop quoi dire de plus car il ignorait tout de l'histoire de l'académie contrairement d'autres élèves. Soudain il entend un bruit sourd, il se retourne et voit une étrange jeune fille s'installer à une table du fond, ce qui le fait hausser les sourcils se demandant qui elle était car il ne l'avait jamais vu. Il finit par hausser les épaules en se disant que ça devait être une nouvelle élève et se tourne vers le professeur pour suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:11

Alors que Thomas venait de s'installer à son bureau de manière assez décontracté, le professeur le réprimande avant de lui dire qu'il doit le voir à la fin du cours. Thomas roule des yeux et retire ses pieds du bureau pour les poser par terre, puis il croise ses bras sur son torse. Quand d'autres élèves arrivent, le professeur annonce qu'il allait mettre en pause son programme pour parler de l'académie et demande ce qu'ils savent. Ondine répond à la question, mais Thomas décide d'intervenir à sa manière en levant son doigt. Quand il fut interrogé, il dit : "De plus, l'année dernière, Erika Mizuiro est morte et sa fille, Haneko, a hérité de son poste avant que cette dernière disparaisse mystérieusement et qu'un type sorti d'on ne sait où s'autoproclame directeur".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:20

Kira était très contente qu'ils changeant de sujet, car au moins en parlant de l'académie, elle pensait que personne ne ferait de grabuges et que tout ce paserait bien, surtout que le sujet parlant de l'académie, c'était un sujet dont elle avait une bonen connaissance vu qu'elle s'était informe à ses heures perdues sur sa construction et tout ce qui l'entourait. Avec un sourire, elle écouta Ondine dire ce qu'elle saviat, puis elle écouta la réponse de Thomas, mais son sourire s'effaça quelque peu lorsqu'il dit sa dernière réplique. Secouant négativement de la tête comme pour lui dire de ne pas en dire plus, elle attendit quelques minutes avant de lever le doigt pour dire ce qu'elel savait, et lorsqu'elle fut interrogée, elle prit la parole.

"Et bien, d'après ce dont j'ai lu et ce dont nous avons discuté avec Haneko à nos heures perdues et en écoutant des ragots à son sujet, je sais qu'avant, elle était un orphelinat jusqu'à ce qu'il soit fermé par le gouvernement, pour une raiosn que je n'arrive toujours pas à comprendre. Sa directrice s'appelle Cécilia Magister, et d'après ce que j'ai compris, elle n'a pas supporté que son orphelinat ferme et ce serait suicidée, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une creepypasta que d'un fait réel... C'est plsu tard qu'Erika en a fait une académie, d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, l'académie posséderait un esprit protecteur qu'il faut de temps en temps recharger en y mettant du sang d'un être pur sur un ruban spécial.... Et je crois aussi que cette académie abrite aussi pleins de trucs étranges dans ses sous-sols, mais ça c'est encore à vérifier, parce que ce que dit Haneko est des fois à prendre avec des pincettes, car sans vouloir lui manquer de respect, elle n'a pas toujours toute sa tête lorsqu'elle nous explique quelque chose"

Kira avait l'air de savoir plusieurs choses à propos de l'académie, mais on voyait bien qu'elel était sur la réserve sur certains détails, ne semblant aps croire tout ce qu'on lui disait, elle essayait otut de même de dire le plus d'informations qu'elle avait omit de transmettre jusqu'à présent. Par contre, elle était restée de marbre lorsqu'Edouard avait été surprit et qu'un courant d'air avait fait brièvement son apparition dans la classe, car ce qu'elle voulait, c'était dire ce qu'elle savait avant de s'inquièter de ce qu'il pouvait se passer dans la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 15:20

Alors que Kenshi avait annoncé à Edouard qu'ils allaient se rendre en cours d'histoire qui était tenu par Jimbolo, Edouard tente de le rassurer et lui dit que s'il agit mal, il lui rugira dessus. Kenshi réplique alors : "Sans vouloir te vexer, je te rappelle que Jimbolo est le chef des Dominateurs, une organisation qui capture des tas de créatures pour les réduire en esclavage, les tuer ou faire des expériences sur eux. Je doute qu'un simple rugissement d'un léopard ailé lui fasse peur. Et puis, pour le moment, il joue le professeur modèle, donc il ne fera rien du tout".

Ils finissent par se rendre dans la salle de classe où Kenshi s'installe à un bureau et en voyant Edouard s'éloigne pour aller voir d'autre élèves, le jeune garçon aux cheveux violets fronce les sourcils et dit :
"Edouard! Pas de bêtises, viens ici".

Edouard finit par revenir et il pose alors des question à Kenshi concernant à ce que parlait la cours. Kenshi dit alors :
"L'histoire sert à raconter ce qu'il s'est passé sur la terre par le passé".

Il voit alors le professeur annoncer qu'ils allaient parler de l'académie et demande à tout le monde ce qu'ils savaient. Tout le monde répond, même si Thomas fait une mauvaise réflexion. Kenshi, de son côté, ne savait plus quoi dire car il lui semble que tout ce qu'il savait avait déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 23:01

Edouard soupira. Lui qui voulait rassurer son ami, c'était raté. Etant un peu gêné que son idée n'ait pas fonctionnée, il se contenta de lui faire une sorte de sourire.

"Y a pas de mal. Au moins, j'aurais tenté de te rassurer, ça m'a permit de me rendre compte que je dois encore m'entraîner pour pouvoir bien le faire quand je prendrais mes responssabilités de Sentinelle lorsque je serais en Afrique"

Il frota légèrement sa tête contre le jeune homme, voulant conclure cette discussion par un petit geste affectueux pour lui faire comprendre que quoi qu'il se passerait, il serait là pour lui. Une fois en classe, Edouard vint vers Kenshi en agitant la queue tout joyeux quand il lui dit de venir vers lui et de ne pas faire de bêtises, puis il s'assit et écouta la la réponse en ayant l'air fasciné.

"Oh ça a l'air passionnant ! J'espère que durant le cours, il racontera l'histoire de l'Afrique, comme ça, j'en saurais davantage sur l'endroit d'où je viens"

Sur ces bonnes paroles, il se mit à attendre la suite, et quand le prof dit qu'il allait changer un peu le programme et parler d'Akatsuki, Edouard n'eut pas l'air trop déçu, car il avait l'impression que c'était important de parler de l'académie, bien plus que de raconter l'histoire de l'Afrique. Ecoutant attentivement, il était subjugé par les connaissances de tous les élèves. Il était telement concentré que lorsqu'Akatsuki fit son apparition, il sursauta. Crachant en ayant l'air d'avoir eut la peur de sa vie, il fini par se calmer et par remarquer que pas beaucoup d'élèves ne semblaient avoir remarqué la jeune fille assise au fond de la classe.

"Kenshi ! T'a vu ?! Il y a une jeune fille assise au fond de la classe et personne n'a l'air de faire attention à elle, alors qu'elle vient juste d'arriver. C'est étrange que personne ne la remarque, parce que pour une humaine, elle est très belle... Enfin, pas autant que Luna, bien évidemment !"

Au début, Edouard parlait à Kenshi comme un petit garçon tout excité d'avoir trouvé quelque chose d'intéresant et qui voulait le dire à son grand-frère, puis dès qu'il eut tournné la tête en direction du siège, il se mit à parler avec une voix de dragueur, avant de se reprendre en repensant à Luna. Ce que le pauvre chou ne savait pas, c'est qu'il voyait un fantôme, et que dans ce cas, il était normal que personne ne la remarque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 13:28

Jim écoute attentivement les réponses de ses élèves à sa question et quand il entend la réponse de Thomas, il lui lance un regard sévère avant de dire : "Monsieur Fire, je vous demanderais de garder vos provocations pour vous. Et pour vous corriger, je ne me suis pas autoproclamé directeur, c'est Haneko elle-même qui m'a nommé directeur remplaçant quand elle est sortie de l'hôpital et un peu avant sa disparition. Mademoiselle Kanashi peut en témoigner. Maintenant, reprenons. Quelqu'un d'autre peut répondre à la question?"

Il écoute ensuite ce que Kira avait à dire sur l'académie et quand elle termine, Jim affiche un air triste en repensant à ce triste moment et répond :
"Malheureusement, le fait que Cécilia Magister se soit suicidée est bien un fait réel et même si Haneko ait un côté un peu loufoque, il ne faut pas prendre ce qu'elle raconte à la légère. Bien des légendes et secrets entourent l'académie, mais toutes légendes s’inspirent de choses véridiques. Après tout, pendant longtemps, les gens ne pensaient pas que les dragons existaient, ni les sirènes d'ailleurs. Et pourtant, vous êtes bien placés pour savoir que ces espèces sont bien réels".

Soudain, il voit la porte claquée et il affiche un air méfiant, puis, il se reprend et dit :
"Commençons depuis le début, cet orphelinat n'a pas toujours existé, il a été construit sur un terrain que Cécilia Magister a acheté grâce à un héritage qu'elle a eu. Elle a utilisé cet argent ensuite pour construire l'orphelinat. Quelqu'un sait pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 23:11

Après Ondine, Thomas répond à la question du professeur, mais le provoque un peu. Ondine regarde alors sa meilleure amie en demandant : "Il est pas un peu taré ton copain à chercher les embrouilles avec le professeur, directeur remplaçant qui plus est? S'il continue, il finira vraiment par se faire renvoyer".

D'ailleurs, le professeur ne semblait pas ravi de la réponse de Thomas et prétend que c'est Haneko qui lui a confié la direction de l'académie, ce qui surprend la jeune demi-ange qui écarquille ses grands yeux bleus car elle avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle doutait que Haneko laisse son académie à un professeur qui venait de débarquer et qu'elle ne connaissait pas.


"Ce...c'est pas possible...je crois qu'on va devoir aller voir Kanashi pour nous éclaircir à ce sujet".


Ondine avait chuchoté cette réplique à Mélodie pour que seule elle l'entende car elle pensait que elle aussi doutait de ce fait, mais ne voulant pas qu'elle fasse de scandale comme lors du précédent cours, elle avait chuchotait pour bien lui montrer qu'elle devait se montrer discrète au lieu de s'exposer comme Thomas le faisait actuellement. Kira fait part aussi de ses connaissances au sujet de l'académie, même si elle dit douter de certaines choses vu que Haneko était assez folle par moment. Mais le professeur la contredit en disant que ce qui est arrivé à Cécilia Magister est la vérité et que les légendes sur l'académie ne sont pas à prendre à la légère car avant on prenait l'existence des dragons et des sirènes comme des légendes. Ensuite, la porte claque, Ondine regarde derrière elle, mais il n'y a rien, elle hausse les épaules alors, pensant que ça devait être un simple coup de vent. Mélodie lui dit alors qu'elle pense que le familier de Kenshi a dû voir un fantôme car il parait que les animaux peut les voir.


"Les animaux ne voient pas les fantômes, ils peuvent juste ressentir leurs présences".


Le professeur reprend son explication sur l'origine de l'académie et leur demande s'ils savent pourquoi elle a construit l'académie. Ondine lève le doigt et dit :
"Heu...pour trouver à des enfants sans famille à en trouver une".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 0:29

Peu de temps après que Thomas ait dit ce qu'il pensait, Ondine lui chuchota un commentaire, ce qui gêna un petit peu la jeune fille.

"Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça. Je lui demanderais la raiosn lorsque le cours sera terminé"

Répondit Mélodie en espérant que la réponse conviendrait à sa meilleure amie. C'est ensuite que le prof répondit aux accusations de Thomas, et plus elle l'écoutait, plus elle trouvaitq ue cette histoire était étrange, et Ondine semblait être de son avis, car elle lui chuchota à nouveau une réflexion des plus pertinentes.

"Je suis entièrement d'acc avec toi. On va faire ça, c'est trop louche"

Chuchotant à nouveau, Mélodie espérait pouvoir obtenir des réponses de Kanashi pour ne plus être dans le doute. C'est peu de temps après que Kira dit ce qu'elle savait, et que le prof dit ce qu'il en pensait, disant également une réflexion sur le fait qu'elles étaient bien placées pour savoir que des choses qui n'étaient pas sensées exister pouvaient quand même être réelles. Mélodie hocha la tête en signe d'approbation. C'est peu de temps après qu'Ondine répondit à sa question.

"Alors si ce n'est pas un fantôme, qui nous a rejoint ?"

Chuchota une fois de plus Mélodie en tremblant un peu, l'air inquiète. Restant tout de même concentrée, elle écouta la question du prof, et la réponse d'Ondine avant d'oser tenter un semblant de réponse.

"C'est parce qu'elle voulait donner tout son amour à quelqu'un, et elle a décider de crééer un orphelinat pour en donner à ses pensionnaires ?"

Demanda Mélodie dès qu'on lui permit de prendre la parole. Pendant ce temps, Akatsuki écoutait en souriant, puis en voyant le félin s'inquiéter, elle soupira, puis elle se leva et alla vers lui pour murmurer de simples mots à la créature.

- Excuse-moi mon cher, j'ai omis la possibilité que tu puissies me voir. Jadis, j'étais humaine, et pourtant, au fur et à mesure des années qui passèrent mon âme fusionna avec les pierres qui ont servit à bâtir l'orphelinat, puis l'académie. Sous cette forme, il n'y a que certains humains liés au surnaturel et quelques animaux magiques qui peuvent me voir, alors n'ait pas peur, je viens ici simplement pour suivre le cours.

Murmurant ces mots à Edouard d'une voix très basse, pour qu'il soit le seul à l'entendre. Une fois son expicaiton terminée, elle lui fit un bisou sur l'oreille, puis elle retourna s'asseoir en souriant, semblant avoir hâte de découvrir les autres connaissances de Jim à son sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 9:47

Jérémy écoute le cours et quand il entend Thomas provoquer ouvertement le professeur en le traitant limite de usurpateur. Jérémy lui lance un regard sévère avant de lui donner un coup de coude dans les côtes. Il commençait par être contrarié que Thomas ne se montre pas raisonnable et joue les rebelles. Il comprend qu'il soit mécontent que Haneko ait disparu depuis plusieurs mois et qu'un directeur dont il avait du mal à accorder sa confiance le soit à sa place. Mais s'il continuait ainsi, il allait vraiment se faire renvoyer et il ne pourra rien faire pour l'établissement. Le professeur le sermonne avant de prétendre que c'est Haneko qui lui a transmis la direction de l'académie quand elle était à l'hôpital. Jérémy ne connaissait pas assez la directrice pour juger la véracité de cette information, mais Thomas ne le croyait clairement pas. Le professeur reprend son cours et alors qu'il posait des questions aux élèves sur la raison de la construction de l'orphelinat, et alors là, la jeune fille qui venait d'arriver s'approche du familier de Kenshi qui la voyait également et elle explique ce qu'elle est. Apparemment, elle était un esprit. Jérémy aurait bien aimé dire qu'il la voyait également, mais vu qu'ils étaient en plein cours, il ne voulait pas se faire remarquer en se mettant à parler seul vu de l'extérieur par des personnes qui ne voyaient pas les esprits contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 11:27

Thomas se contente de se serrer les dents quand Jérémy lui donne un coup de coude suite à ce qu'il venait de dire, puis il croise les bras face au professeur qui ne semblait pas avoir mal pris ce qu'il venait de dire, mais il s'en moquait bien car il disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Par contre, quand il prétend que c'est Haneko qui lui aurait transmis son poste de directeur, le regard de Thomas s'assombrit et il dit : "Vous mentez".

Le professeur ajoute que Kanashi peut le confirmer, mais Thomas ne savait pas si elle était objective car elle semblait sous le charme de ce type, ce qui était surprenant car Kanashi était du genre prudente d'habitude. Si il s'avère qu'il soit Jimbolo, peut-être qu'il a utilisé ses pouvoirs mentaux sur elle. Dans tous les cas, il ne le sentait pas du tout. Il se contente de suivre la suite du cours en restant silencieux, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 23:16

Suite aux propos de Thomas, le prof eut l'air contrarié, ce qui ne laissa pas indifférente Kira, qui eut un sourire furtif. Quand Thomas poursuivit, elle le scruta avec un regard désaprobateur, comme pour lui dire silencieusement que cela ne valait pas la peine d'en rajouter une couche. Quand le prof répondit à sa question, le sourire de Kira resta bien plus longtemps sur son visage que le précédent.

"Dans ce cas, je ferais ma propre inspection. Je sens que je risque de beaucoup m'amuser"

A l'entendre parler, on avait l'imprssion qu'elle allait partir à la découverte de trésors fabuleux, et cela allait sûrement être le cas si elle découvrait quelques pépites dont lui avait parlé Haneko. Malgré le fait que cette dernirèe avait faillit la virer de l'établissement, elle semblait bien apprécier la jeune dragonne, et cela semblait être réciproque, alors cette tarée de directrice lui avait parlé d'une ou deux choses qui se trouvaient dans les sous-sol et qui pourraient être intéressantes à dénicher. Se concentrant à nouveau sur le cours, elle écouta la question du prof et les réponses de ses amies. Voulant rajouter son grain de sel, elle prit la parole dès qu'on lui en donna l'autorisation.

"Moi je pense que si elle a utilisé son argent, c'était sûrement avant tout pour protéger les enfants avec et sans pouvoirs de monstrueuses personnes qui leur veulent du mal et qui pourraient les exploiter ou les tuer sous prétextes qu'ils n'ont pas de parents. A quand date la création du premier regroupement de Dominateurs et de Purificateurs ? Si ces groupes étaient déjà créés à son époque, mon hypothèse a du sens. Sinon, si ce n'est pas ça, il faut fouiller dans son passé, et si elle avait des pouvoirs et qu'à son époque c'était dur de vivre avec, elle a très bien pu ouvrir cet établissement pour donner une deuxième chance à de pauvres enfants qui se faisaient rejetés"

Kira avait l'air très inspirée en prenant la parole. A la manière dont elle parlait, on avait l'impression qu'elle se prenait pour une scientifique qui exposait sa thèse devant un publique. Dès qu'elle eut terminé de parelr, elle se mit à se demander si ses propos avaient vraiment du sens, et s'ils avaient intéressés la classe autant qu'ils l'avaient captivée. Elle se demanda également si le prof allait jouer le jeu jusqu'au bout et lui répondre correctement, mais même si ses dires ne lui plaisaient pas, ce n'était pas grave, car au final, elle toruvait que ce qu'elle avait dit était brillant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 1:40

Dans sa chambre, quand Kenshi parle avec Edouard qui tente de le rassurer par rapport à Jimbolo, mais Kenshi lui fait comprendre que Jimbolo n'était pas du genre impressionnable. Edouard ne se laisse pas abattre et dit qu'il s'entraînera. Kenshi ne dit rien et se rend en cours et sermonne Edouard quand il commence à s'éloigner car il ne voulait pas qu'il fasse de bêtises. Edouard lui demande alors ce qu'ils apprennent durant le cours d'histoire et Kenshi lui explique brièvement. Le léopard dit alors qu'il espère qu'il parlera de l'histoire de l'Afrique.

"En histoire, on peut étudier l'Égypte antique qui est un pays de l'Afrique, mais c'est en première année. Or, nous sommes en deuxième année".


Kenshi continuait de suivre le cours et constate qu'il y a des tensions entre le professeur et Thomas et ça ne se calme pas pas quand le professeur prétend que c'est Haneko elle-même qui lui a donné le titre de directeur remplaçant. Ensuite, Edouard se met à dire qu'il y a une fille au fond de la pièce. Kenshi hausse un sourcil, regarde derrière lui, mais ne voit rien. Il regarde Edouard et dit :
"Il n'y a personnes. Arrêtes de dire des bêtises et laisses-moi suivre le cours, s'il te plaît".

Le jeune demi-ange regarde devant lui pour écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 23:31

Edouard était content de savoir qu'ils allaient apprendre des choses sur l'Egypte, mais il déchanta assez vite en sachant qu'il ne pourrait pas y participer. N'ajoutant rien à cela, il suivit le garçon jusqu'à la classe, puis il fini par être dépité en constatant qu'il n'y avait que lui qui voyait la dame. Cette dernière semblait gentille, car elle vint le rassurer. C'est ensuite qu'après, il n'arrivait plus à suivr ele cours, alors dès qu'il fut certain qu'il n'allait pas déranger la demoiselle, il tourna son regard dans la direction de la miss et tenta de lui parler par télépathie.

> Bonjour. Qui êtes-vous exactement ?

Il lui posa cette question en espérant qu'elle lui répondrait, mais il n'obtint pas de réponses, ce qui l'intriguait. Pourtant, il avait bien fait comme d'habitude, alors pourquoi avait-il la sensation que la transmission ne c'était pas faite comme à l'accoutumée ? Se posant de plus en plus de questions sur cette personne, il espérait que quelqu'un d'autre la voie pour qu'il ne passe pas pour un fou.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:52

Jim voyait bien que beaucoup ne le croyaient pas quand il leur apprenait que Haneko lui avait donné la direction de son académie en son absence, mais il s'en moquait bien car c'était la vérité et il avait Kanashi qui pourra le confirmer. Il décide de ne pas s'attarder sur ce qu'ils pouvaient penser et se met à continuer à raconter l'histoire de l'académie. Quand Kira évoque le suicide de Cécilia et de son doute à ce sujet, Jim confirme que c'était vrai avant de lui expliquer que les légendes qui concernent l'académie doivent sans doute s'inspirer de choses vraies comme celles des créatures qui se sont avérés réels. Quand la porte claque, il affiche un air méfiant avant de poursuivre son cours en interrogeant les élèves sur la raison de la construction de l'orphelinat. Il écoute les arguments de chacun avant de réponde : "Ce que vous dites n'est pas faux, mais ce ne sont pas les seuls raisons. En fait, il s'avère que Cécilia Magister était elle-même une orpheline et elle n'a pas eu une vie facile aux cours de son existence car elle a été exploitée et malmenée durant sa jeunesse. Elle a donc créé cet orphelinat pour s'assurer qu'aucun orphelin vive ce qu'elle a vécu et les confie à de bonnes familles. Et pour votre information, mademoiselle Blackstar, je vous rappelle que les dominateurs et les purificateurs ont existé après la guerre entre les humains et les créatures à leur arrivée dans notre monde, donc après la fermeture de l'orphelinat. Cependant, il existait déjà des personnes mal intentionnées qui s'en prenaient aux enfants avec des pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 21:41

Lorsque le professeur prétend que c'est Haneko qui lui avait confié les rennes de l'académie, Ondine trouvait ça bizarre et décide qu'elle irait voir Kanashi et Mélodie semblait d'accord avec elle. Quand Mélodie dit qu'elle pense que le familier de Kenshi voit les fantômes, prétendant que les animaux pouvaient les voir, Ondine lui explique que ce n'était pas le cas, qu'il pouvaient juste ressentir leur présence. Mélodie lui demande ce qui les a rejoint si ce n'est pas un fantôme.

"Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un fantôme, je dis juste que les animaux ne voient pas les fantômes".


Après que Ondine ait répondu à la question que le le professeur venait de leur poser, Mélodie et Kira tentent de répondre à leur tour. Le professeur leur révèle alors que le Cécilia Magister était une orpheline et voulait éviter à d'autres orphelins de vivre la même chose qu'elle. Il précise aussi que les Dominateurs et Purificateurs n'existaient pas encore et ont été fondés après la guerre entre les humains et les créatures, mais qu'il existait des gens qui s'attaquaient aux enfants qui possédaient des pouvoirs. Ondine lève le doigt avant de demander :
"Qui étaient ces personnes exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 0:33

Mélodie était fascinée par les réponses données par ses amis. Ils avaient l'air de savoir tellement de choses qu'elle ignorait qu'elle en était impressionnée. Hochant la tête pour confirmer à Ondine qu'elle avait comprit ce qu'elle tentait de lui faire comprendre, elle se concentra très vite, à nouveau, sur le cours. Ecoutant le cours tout en prenant des notes, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, semblant ainsi mieux comprendre pourquoi le directeur remplaçant tenait tant à ce qu'Akatsuki ne soit jamais fermé, car cet établissement avait appartenu à une personne formidable, pour qui elle commençait à avoir beaucoup de sympathie bien qu'elle ne l'ait jamais connue. Ondine demanda qui était les personnes qui voulaient du mal aux enfants, alors Mélodie leva le doigt.

"C'est les humains ignorant qui ont tenté de leur faire du mal ? Avant que je ne quitte ma grotte sous-marine, j'entendais souvent ma mère me répéter que les humains étaient méchants envers les créatures, et heureusement, j'ai pu constater que vous n'étiez pas tous comme elle vous décrivait, alors cela ne m'étonnerait pas que des humains aient voulu détruire les créatures magiques par manque d'informations"

Mélodie parlait avec innocence lorsqu'on lui avait permi de s'exprimer. Toutefois, elle se demandait ce qu'il lui prenait à vouloir donner des réponses et à avoir envie de participer au cours. Prenant quelques secondes pour réfléchir, elle se mit à penser que peut-être le cours lui plaisait. De son côté, Akatsuki semblait autant approuver que le prof les réponses des élèves, car elle hochait plusieurs fois de la tête sans prêter attention à la question d'Edouard. Lorsqu'elle entendit les paroles de Mélodie, Akatsuki perdi son sourire et semblait être comme sur le point de pleurer en se remémorrant de vieux souvenirs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:32

Thomas écoutait le cours en ayant les bras croisés, étant assez tendu en présence du professeur d'histoire depuis ce qu'il avait prétendu. Il doutait que Haneko lui ait donné les rennes de l'académie, mais d'un autre côté, quand il l'a vu, elle avait l'air d'être une toute autre personne. En plus, il lui semblait qu'elle voulait le capturer pour le compte de Jimbolo, donc cela voudrait dire qu'elle aurait rejoint les rangs des Dominateurs. Bon, il doutait qu'elle ait eut le choix, mais il est possible que lorsqu'elle était mal en point à l'hôpital, Jimbolo ait profité de sa faiblesse pour changer sa personnalité avec ses pouvoirs mentaux et la convaincre de le nommer directeur à sa place. Plus il réfléchissait, plus il avait l'impression qu'il commençait à assembler le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:35

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 23:35

HS : Pardon pour l'attente, je n'avais aps comprit que c'était à moi de rp ^^'

Kira écoutait les explications du prof, et sourit en l'entendant lui dire que les Dominateurs et Purificateurs s'étaient formés bien plus tard. Ce petit sourire était dû au fait qu'elle pensait à quelque chose qu'elle pensait transmettre aux jumeaux plus tard, si elle en avait l'occasion. L'écoutant parler sans rien dire, elle se contenta de prendre quelques notes, se disant que cela pourrait peut-être lui servir, d'ailleurs toutes ces informations étaient bonnes à prendre. Notant tout ceci comme une élèves modèle, la dragonne dessina un petit oeuf de dragon cassé avec au-dessus un petit coeur. Sa page étant remplie, elle avait dessiné le tout au bas de la page, puis elle l'avait tournée pour écrire sur une autre tout en attenant la suite du cours avec une certaine impatience contenue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 23:17

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:20

Edouard écoutait ce que le prof racontait aux élèves. C'est en répondant à la question de Kira que le félin se rappela la raison pour laquelle il était avec Kenshi. En tout cas, pour quelqu'un qui était sensé être méchant avec les créatures, il jouait très bien son rôle de gentil professeur, ce qu'Ed trouvait assez troublant. Restant silencieux, il se rendit également compte que la jeune fille que peut de personne remarquait, avait l'air triste. Il avait envie d'aller lui faire un câlin pour la réconforter, mais il avait peur de se faire remarquer et de poser des problèmes à Kenshi, ce qu'il ne voulait pas. Soupirant, il espérait pouvoir lui parler à la fin du cours, au moins là, personne ne pourrait penser qu'il était fou s'il était seul à lui parler. Cependant, si Kenshi partait, il le suivrait et ne parlerait pas à la demoiselle, car même si cela l'embêterait d'avoir à choisir, il préférerait éviter qu'il n'arrive rien à son ami et jouer son rôle de familier jusqu'au bout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 22:25

Après que Jim ait expliqué que les Dominateurs et les Purificateurs n'existaient pas encore à cette époque, bien qu'il y avait des humains mal intentionnés. Ondine demande qui était ces personnes et Mélodie pose également une question avant de dire ce que sa mère lui a raconté. Jim lui répond alors : "Avant que les créatures arrivent dans notre monde, les humains malintentionnés existaient déjà. C'étaient des humains qui voulaient en savoir plus sur la mutation et faisaient des expériences sur eux ou les exploitaient dans leur propre intérêt. Cécilia a été une des mutantes malmenée dans son passé et c'est pour cela qu'une fois sorti de ce mauvais cercle, elle a fait construire son orphelinat pour une de ces raisons. Elle voulait que les mutants et les humains apprennent à cohabiter et à s'accepter. Elle a bien sûr été confronté à des humains malintentionnés, un en particulier. Akitô. Vous savez de qui il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 22:01

Après que Jim ait apporté des précisions à leurs réponses et qu'il ait corrigé Kira au sujet de la non existence des Dominateurs et Purificateurs à l'époque bien qu'il existait des personnes malintentionnées déjà. Ondine à demandé des précisions et Mélodie pose aussi une question avant de dire ce que sa mère lui racontait. Il était vrai que des humains étaient méchants, Ondine ne pouvait pas dire le contraire en vue de ses parents adoptifs qui ont été horribles avec elle. Mais son frère adoptif, Michel, lui, était une personne bien qui s'est bien occupé d'elle et la protégeait du mieux qu'il pouvait. Le professeur d'histoire explique alors que les gens malintentionnés existaient déjà avant l'arrivée des créatures, mais que c'est les mutants qui en ont souffert, dont Cécilia qui a construit l'orphelinat en partie pour ça, mais qu'elle aurait été confronté à un certain Akitô. Il demande de qui il s'agit, mais la jeune demi-ange ne sait pas trop quoi répondre car elle ignorait qui il était, du coup, elle ne demande pas à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 11:02

En écoutant les explications de Jimbolo, Mélodie comprenait mieux à présent pourquoi sa mère l'avait mise en garde contre les humains en lui disant tout le mal qu'ils étaient capable de faire aux créatures. Ecoutant la suite des explications, le prof posa une question qui lui fit hausser un sourcil. Akito, c'était qui ce type ? Ne sachant pas de qui il parlait, elle préféra se taire et laisser répondre ceux qui connaissaient la réponse. Akatsuki, qui connaissait la réponse, se ressaisit et se leva pour se diriger vers Jérémy. Ne faisant aucun bruits, elle semblait flotter quelques centimètres au-dessus du sol. Mettant du temps à se diriger, car elle se concentrait pour éviter les obstacles, elle fut bien contente de se retrouver auprès du jeune homme sans avoir attiré l'attention sur elle. Prêt de son oreille, elle se pencha pour lui donner la réponse.

- Dit à ton prof ce que je vais te dire. Akito était un brillant scientifique. Ses recherches étaient tellement avancées, qu'il avait même réussi à transformer une créature morte en zombie. Il était fou amoureux de Cécilia, et c'était réciproque, mais il avait un problème de comportement, dès qu'il voyait une créature, il devenait sadique et cruel, ce qui fait qu'ils n'arrivaient pas à être ensemble, jusqu'un jour, il fut guérit de sa folie, et ils purent enfin fonder une famille sans qu'il ne fase des expériences sur Céciia... On vera bien ce que ton prof aura à répondre d'une telle source d'information venant de ta part. je me réjouis à l'avance de voir la tête qu'il fera.

Parlant d'une manière à ce que seul Jérémy puisse l'entendre, Akatsuki sourit et s'assit à ses côtés, sur une chaise vide, pour être certaine de pouvoir aider le jeune homme si jamais le directeur remplaçant lui demandait des détails.

HS : Merci les archives, c'est pratique pour faire de bons rps ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 22:49

HRP-Je passe le tour de Thomas-HRP

Jérémy continuait d'écouter ce que racontait le professeur sur le passé de l'académie ainsi que de sa directrice, il corrigeait même une petite erreur qu'avait dit Mélodie au sujet des créatures. C'est alors que l'esprit qui est arrivé vers le début du cours s'approche de lui suite à une question du professeur au sujet d'un certain Akitô. Elle lui donne des informations avant de faire un commentaire. Jérémy hausse les épaules avant de dire :
"Honnêtement, je me moque un peu de la tête qu'il fera, je me contente de répondre c'est tout".

Il lève le doigt pour être interrogé avant de répondre :
"De ce que j'ai entendu dire, Akitô était un brillant scientifique dont les recherches étaient tellement avancées qu'il a pu transformé une créature morte en zombie. Il était amoureux de Cécilia réciproquement. Mais il avait un problème de comportement qui faisait que dès qu'il voyait une créature, il devenait sadique et cruel, ce qui les empêchait d'être ensemble. Cependant, un jour, il a été guérit de sa folie et ils ont pu former une famille sans risque qu'il fasse d'expérience sur Cécilia".
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 0:15

Kira écoutait attentivement le récit du professeur d'histoire, jusqu'à ce qu'il posa une question. Se mettant à chercher au fin fond de ses souvenirs pour se remémorer de ce qu'elle avait lu dans les archives, elle pu entendre Jérémy donner une réponse, qui la fit légèrement sursauter. Le scrutant avec un regard étonné, elle semblait se demander comment il savait tout cela alors que toutes ces précisions n'étaient peut-être pas notées dans les archives de l'établissement. Se souvenant ensuite de son art des arcanes assez poussé concernant la nécromancie, elle fini par le scruter avec un regard suspect, car elle pensait que c'était impossible qu'il sache ce type d'informations sans que quelqu'un ne lui ait soufflé à l'oreille la réponse. Arrêtant de regarder son amoureux, elle scruta le prof en se demandant comment il allait réagir et s'il allait apporter des renseignements supplémentaires.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 23:10

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 0:04

HS : C'est pas pour faire immiter mon poteau Kenshi, mais moi aussi je passe mon tour ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 22:38

Après que Jim ait demandé aux élèves s'ils savaient qui étaient Akitô, il n'était pas vraiment étonné de voir que aucun élève levait le doigt car apparemment, personne ne connaissait la réponse. Il faut dire que, contrairement à Cécilia, avec l'arrivée des créatures dans leur monde et la guerre, ce dernier a réussi à se faire oublier. Soudain, à son étonnement, il voit Jérémy lever le doigt. Il l'interroge et écoute sa réponse. Jim reste impassible et écoute sa réponse jusqu'à ce qu'il termine. Là, il finit par dire : "Il me semble vous avoir clairement dit que les créatures n'étaient pas dans notre monde encore à cette époque. Il ne devenait donc pas fou en voyant des créatures, mais plutôt en voyant des mutants ou humains avec pouvoirs si vous préférez. Il a bien été avec Cécilia, mais il a disparu durant la guerre entre les créatures et les humains et plus personne n'a entendu parlé de lui. Beaucoup pensent qu'il est mort durant la guerre auquel il aurait participé, ce qui aurait poussé Cécilia a tout faire pour l'arrêter en plus de protéger son orphelinat et ses protégés".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 22:45

HRP-Vous pouvez passer mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 11:58

Mélodie était admirative en entendant la réponse de Jérémy, qui était bien entendu, le seul à avoir assez de connaissances pour répondre à une telle question.

*Pas étonnant qu'il sorte avec Kira, ces deux-là, c'est des intellos*

Pensa Mélodie en ayant un petit sourire en coin, se disant qu'elle préférait largement sortir avec Thomas. Cependant, en entendant la réponse de Jim, elle eut un regard légèrement un peu interrogateur, se demandant si au final, Jérémy ne s'était pas trompé, mais vu qu'il savait tout, elle pensait que c'était peut-être juste une erreur de compréhenssion. Cependant, entendre tout ce qu'avait pu faire cet homme la fit frissonner de peur, avant qu'une question ne germe dans son esprit. Elle leva le doigt pour se faire interroger.

"Est-ce que malgré sa disparition ils ont eut des enfants ? Parce qu'Ondine m'a parlé d'un scientifique qui lui ressemble un peu dans son caractère. Et même si Cécilia a oeuvré pour défendre son orphelinat, pourquoi est-ce qu'il y a toujours des gens qui s'en prenennt à ceux qui ont des pouvoirs ? Depuis toutes ces années, ils devraient avoir comprit qu'on est pas tous méchants"

Comme d'habitude, ses questions étaient plutôt innocentes et naïves. De son côté, Akatsuki fit la moue en entendant la réponse de Jim. Elle ne semblait pas totalement convaincue par sa réponse. Elle se pencha à nouveau à l'oreille de Jérémy.

- En effet, cela lui a fait peu d'effet... Cependant, ne t'en fait pas, il dit ça parce qu'il ne sait pas tout. Il fait de son mieux pour réstituer les faits, mais les histoires concernant Coeur d'Ange sont bien plus complexes qu'il n'y paraît. Cela fait tellement de temps que je suis là qu'il me faudrait des années pour résumer tout les événements qui se sont produits jusqu'à présent. Malheureusement, le conflit qui oppose les magiques aux humais ne cessera jamais, car il y aura toujours quelqu'un pour mettre de l'huile sur le feu. Par chance, des établissements comme Coeur d'Ange ou Akatsuki sont construits pour donner un peu de répi aux pauvres âmes qui veulent la paix.

Chuchota l'entité à l'oreille du jeune homme. Ceci étant fait, elle lui fit un clin d'oeil, avant de se demander s'il allait exprimer ou non au professeur sa petite réflexion qu'elle venait de lui faire et qu'elle trouverait plutôt intéressante à débattre dessus, mais elle ne voulait pas interférer dans le cours d'histoire, même si cela la concernait, car elle ne voulait pas voler la vedette à ce brave homme, qui n'était là que pour transmettre son savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 547

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8983

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 21:39

Thomas écoute le cours et quand le professeur parle d'un certain Akitô et demande aux élèves s'ils savaient de qui il s'agissait. Jérémy finit par répondre, ce qui étonne un peu Thomas car il ne savait pas qu'il connaissait le passé de Coeur d'Ange. Le professeur le corrige au sujet de la non présence des créatures à cette époque. Thomas lève le doigt alors avant de dire : "Heu...désolé de vous dire ça, mais j'ai cru comprendre que certaines créatures étaient déjà présentes sur terre, mais vivaient cachés sans qu'on connaisse leur véritable nature, mais que quand les portails faisant venir d'autres créatures devant les yeux de tous, forcément, là, tout le monde a eu confirmation de leur existence. Il est possible que Akitô ait secrètement découvert ces créatures cachés et qu'il ait fait des expériences sur eux".

Ensuite, Mélodie pose des questions au professeur d'histoire. Thomas se contente d'attendre que ce dernier réponde à la jeune sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7560

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 23:37

Jérémy écoute les explications du professeur qui le corrige au passage. Suite à ses explications, Thomas prétend que les créatures existaient déjà avant la guerre, mais vivaient cachés. Mélodie pose ensuite plusieurs questions au sujet de Cécilia, Akitô et de la raison pour laquelle les humains sans pouvoirs ne sont pas acceptés complètement par la société. Jérémy voulait écoute la réponse du professeur, mais il entend l'esprit lui parler encore à l'oreille, ce qui l'agaçait un peu car ça le déconcentrait. Il finit donc par se tourner rapidement vers l'esprit en fronçant les sourcils et il dit : "Bon, ça suffit maintenant! Je me fiche de vos histoires! Je voudrais suivre le cours tranquillement! Si vous avez des choses à me dire, attendez la fin du cours. Compris?"

Il constate alors qu'il venait de parler trop fort, tellement qu'il risquait de se faire passer pour un fou parlant tout seul. Il affiche un air gêné avant de dire :
"Heu...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 557

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8075

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 1:20

Kira tentait de comprendre les informations du prof, mais après avoir entendu celles de Jérémy toute à l'heure, elle était un peu perdue, car elle ne savait plus trop qui avait raison et qui avait tort. Ecoutant les questions de ses amis, elles les trouvait très éclairées, de ce fait, elle pensait qu'elle n'avait pas besoin d'en rajouter une couche. Cependant, lorsque Jérémy se mit à parler fort, Kira sursauta et laissa échapper son crayon de sa main, qui s'en alla rouler sous la table de Thomas.

"Zut ! Mon crayon !"

S'exclama Kira sous le coup de la surprise. Elle se leva et alla s'accroupir devant Thomas, lui touchant sans faire exprès ses pieds en tentant de récupérer ce qui lui servait à écrire. Ayant à nouveau son bien en main, elle se servit de l'autre pour se relever en s'appuyant sur le bureau du jeune homme, puis faisant comme si de rien n'était, elle retourna à sa place pour écrire quelques notes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 23:39

Kenshi continue d'écouter le cours au sujet des origines de l'académie à l'époque où il était un orphelinat. Il parle des personnes qui étaient déjà malintentionnés à l'époque envers les humains qui possédaient des pouvoirs. Quand Jérémy parle des effets que les créatures avaient sur Akitô et le professeur dit qu'il n'y avait pas de créatures à cette époque sur Terre. Après ses explications, Thomas intervient au sujet de l'existence des créatures sur Terre et Kenshi ne pouvait que approuver. Après tout, si les mythes et les légendes sur eux sont là, c'est parce qu'ils ont existé de manière plus exposé par le passé, mais Kenshi suppose que les humains les traquaient et les chassaient déjà à l'époque, ce qui les a poussé à vivre caché. Mélodie pose ensuite des tas des question au professeur avant que Jérémy s'énerve tout à coup, mais le garçon aux cheveux violet ne comprenait pas vraiment car il avait l'air de parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3134

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 0:07

Edouard, étant un peu perturbé par la fille que personne ne pouvait voir et entendre, car il avait envie de faire quelque chose pour lui faire retrouver le sourire, mais il ne savait pas trop comment. Cette dernière alla voir Jérémy, car lui aussi semblait avoir le même privilège que lui, et elle semblait être à nouveau contente, donc c'était le principal pour le léopard. Quand Jérémy se mit à parler tout seul, et que Kira lâcha son crayon, Edouard se leva.

"Vous en faites pas mademoiselle, je vais vous le retrouver !"

S'exclama le félin en allant en direction du bureau. Cependant, Kira fut plus rapide que lui, mais il alla quand même vers elle, la scrutant en ayant la tête baissée tout en ayant la queue haute, qui chassait l'air d'une manière frénétique, montrant qu'il était tout excité à l'idée de chercher avec la jeune femme, même si elle n'avait pas besoin de sa présence. Lorsqu'elle eut retrouvé son bien, il lui fit une sorte de sourire avant d'aller se remettre à sa place.

"Au faites, Kenshi, Jéérmy, il parlait pas tout seul, il parlait à la présence que je vois, donc je ne racontais aps des bêtises toute à l'heure !"

Tenta d'expliquer Edouard à Kenshi en ayant une nouvelle fois cette sorte de sourire qu'il arborait avec ses babines lorsqu'il était content, d'ailleurs, à la manière dont il s'exprimait, on aurait dit un petit enfant satisfait d'avoir une preuve sur le fait qu'il ne disait pas des bêtises à son grand frère. Ceci étant dit, il tourna à nouveau une oreille attentive en direction du professeur d'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8926

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 23:10

Après son explication au sujet de l'histoire de l'académie, corrigeant ainsi les réponses de Jérémy qui étaient incorrects. Thomas prend ensuite la parole pour lui faire part d'une théorie au sujet des créatures. Jim dit alors : "Si des créatures étaient sur terre et caché, il serait dit que le service secret du Gouvernement en aurait eu connaissance et aurait tout fait pour maintenir secret l'existence de ces créatures. De plus, ces créatures étaient tout de même originaires de d'autres mondes car il parait que de petits portails s'ouvraient un peu partout dans les mondes, laissant passer ces créatures. Mais qu'une grande partie des créatures qui sont arrivés et qui a provoqué la guerre provenaient d'un immense portail qui s'est ouvert au-dessus de la terre à la vue de tous, portail qui a été ouvert accidentellement par des scientifiques qui avaient connaissance de l'existence de ces brèches mystérieuses et qui chercher à étudier leur fonctionnement pour les contrôler".

Ensuite, Mélodie se met à lui poser des questions au sujet au sujet de Cécilia et Akitô. Jim répond :
"Je sais que Cécilia, avant sa rencontre avec Akitô, avait eu une fille du nom de Mélina et j'ai entendu dire que Cécilia et Akitô en auraient eu suite à leur réconciliation, mais j'avoue ne pas connaître en détail cette partie de sa vie. J'ai été adopté peu de temps avant cet évènement et du coup, mon chemin s'est éloigné de Cécilia Magister".

Ensuite, il entend Jérémy grondait quelqu'un. Jim pensait au départ qu'il grondait peut-être Thomas qui faisait encore n'importe quoi, mais en fait, sa tête n'était pas tourné vers son frère, mais vers le vide.


"Je peux vous aider, Mr Fire?"


Puis, la fin du cours se met à sonner.


"Bien, vous pouvez sortir. Mr Thomas Fire, restez, je dois vous parler".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:08

Ondine écoutait les précisions que le professeur donnait au réponses des élèves de la classe ainsi que ses réponses aux différentes interrogations au sujet des créatures ainsi que du devenir de Cécilia et Akitô. Ensuite, Jérémy se met à parler tout seul, enfin, plutôt de crier après une personne qui n'était visiblement pas là, du moins à première vue car de ce qu'elle sait, il parait qu'il aurait le pouvoir de voir les esprits, donc c'était possible qu'il parle à un esprit qui le dérangeait. Finalement, la sonnette qui annonce la fin du cours retenti et le professeur leur dit qu'ils pouvaient sortir, mais demande à Thomas se rester. La jeune fille aux cheveux bleus range alors son stylo dans sa trousse qu'elle range son sac, se lève et quitte le salle de classe. En marchant, elle dit à Mélodie : "Ce cours était assez intéressant et ça change des cours d'histoire classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8010

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 23:05

Lorsque Jérémy s'exclama, il y eut une réaction en chaîne, et Méodie le scruta en se demandant s'il allait bien. C'est ensuite qu'elle entendit l'explication du prof, ce qui la captiva. Lorsqu'il dit que le cours était terminé et qu'ils pouvaient y aller, la sirène afficha une expression qui montrait bien qu'elle en aurait voulu davantage.

"Oh ! Déjà ?! Merci pour ce cours, il était super !"

Finissant par s'exclamer en faisant un sourire, Mélodie écrivit quelques dernière notes, puis elle rangea ses affaires et suivit Ondine. Une fois sorties de la calsse, sa soeur de coeur lui fit un commentaire sur ce qu'elle pensait du cours.

"Oh oui ! Il m'a fascinée ! J'étais à fond ! Je n'ai pas vu le temps passé. Connaître des secrets des personnes qui ont dirigé cet établissement ou ou sur Akatsuki est ce que j'aime le mieux ! Oh il faut que je me calme, si je commence à trop aimer les cours d'histoires et à devenir trop sérieuse, je vais devenir comme Kira, ça ne va pas"

Mélodie s'embalalit un peu trop et le remarquant, elle baissa d'un ton, avant de finir par rire un peu. Pendant ce temps, Akatsuki c'était retenue de rire lorsque Jérémy c'était un peu emporté. Lorsque le cours fut terminé, elle s'approcha du garçon.

- Merci d'avoir eut un peu de patience à mon égard. Je t'apprécie, tu es un bon garçon

Après lui avoir chuchoté ces propos, elle lui fit un bisou sur la joue et disparut. Elle réapparut lorsque tout le monde fut sorti. Cette fois-ci, elle avait une apparence d'adulte. Elle avait toujours ses longs cheveux rouges et sa longue robe de la même couleur. Cependant, à présent, elle était debout, les mains sur le bureau de Jim, et tout le monde pouvait la voir comme une personne normale. Ses yeux étaient un peu vitreux, mais son sourire était bien présent lorsqu'elle tourna sa tête en direction de Jim.

- Excusez-moi mon bon historien, j'ai compris que vous vouliez être seul avec ce garçon, et je ne vous prendrais pas beaucoup de votre temps. Je voulais simplement vous féliciter sur la manière dont vous avez narré l'histoire de ma première propriétaire. Certes, quelques détails n'étaient pas à mon goût, mais le reste était excellent, de plus, tous vos élèves étaient captivés. Bon, bien évidemment, il y en a certains qui ont le sommeil facile, mais je suppose que ce n'était point grave. Sur ce, je vous laisse

Scrutant Thomas en ayant l'air amusée, Akatsuki termina sa phrase, puis elle tourna les talons pour quitter la pièce comme si de rien n'était, se heurtant à quelques bureaux sur son passage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de sport (PV Deuxième année)
» 2ième année, deuxième cours
» Deuxième cours de dessin de 1ère année
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: