Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 11:30

Rappel du premier message :

Jim était dans la salle de classe pour le cours d'histoire des deuxièmes années. Le cours avait été suspendu suite au dernier cours qui n'a pas été fameux. Normalement, il était sensé suivre le programme à la lettre pour éviter tout problème avec l'administration, mais vu que son précédent cours a fait limite polémique, il va faire une sorte de petite interlude pour ne pas perdre la confiance des élèves. Mais il comptait bien reprendre le programme dès le prochain cours. En attendant l'arrivée des élèves, il regardait un livre sur un sujet qu'il espérait qui intéresserait les élèves. Il joint ses mains et attend que les élèves arrivent dans la classe. Il regarde au coin de son bureau une enveloppe destiné à un élève en particulier qu'il attend au tournant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 23:08

Après que Jérémy se soit énervé contre l'esprit qui se mettait à lui parler et à l'empêcher de suivre correctement le cours, tout le monde s'était tourné vers lui et certains semblaient le regarder comme s'il était fou. Jérémy était un peu gêné, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation car dans l'Ordre du Phénix, tout le monde connaissait ses capacités à parler aux morts, sans oublier que là-bas, les fantômes évitaient de traîner de peur de se voir servi en pâture à la Force Phénix. Le professeur lui demande s'il peut l'aider, Jérémy secoue doucement la tête avant de dire : "Non...merci..."

La sonnette de fin de cours finit par retentir et le professeur leur demande de sortir, sauf Thomas car il voulait lui parler. Jérémy se lève et commence à sortir quand l'esprit s'adresse à lui pour le remercier de sa patience et lui qu'elle l'apprécie car il est un bon garçon. Jérémy ne dit rien, hausse les épaules et quitte la classe sans rien dire, histoire d'éviter de se faire passer une nouvelle fois pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8099

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:47

Après avoir donné ses dernirèes explications, le prof leur dit qu'ils pu'ils pouvaient y aller. Kira se contenta d'écrire ses dernières notes, puis elle referma son cahier et le rangea. Elle voulu dire quelque chose à Jérémy, mais il était déjà trop loin pour qu'elle puisse le rattraper. Pensant que ce n'était pas grave et qu'elle lui en parlerait plus tard, elle quitta la classe et eut comme une soudaine hésitaiton. Après tout ce qu'elle venait d'entendre, elle avait très envie de faire son inspection dans les sous-sols de l'académie, et en même temps, elle avait peur de ne pas arriver à l'heure pour récupérer Sanah avant que sa soeur ne parte. Soupirant en se disant qu'elle s'organiserait mieux la prochaine fois, elle prit la direction qui menait aux dortoirs pour s'assurer de ne pas rater sa petite soeur afin de lui parler deux minutes, car elle pensait que cela ne pourrait pas lui faire de mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 22:18

HRP-Je crois que tu t'es emballée en enchaînant tes réponses car tu as sauté mon tour avec Thomas lol-HRP

Thomas écoutait la suite du cours quand Jérémy s'énerve contre quelqu'un d'invisible. Thomas sursaute alors. Bon, il savait que Jérémy pouvait voir les fantômes, mais bon l'entendre s'exprimer vivement d'un coup sans prévenir, ça l'avait quelque peu surpris. Finalement, le fin du cours sonne, mais le professeur demande à Thomas de rester. Thomas croise les bras en fronçant les sourcils car il sentait que la raison pour laquelle il voulait le voir n'allait pas du tout lui plaire. Il regarde tout le monde quitter la salle de classe. Il n'eut pas le temps de poser sa question car une jeune femme aux cheveux rouges apparaît devant le bureau du professeur pour faire un commentaire au sujet du cours avant de quitter la pièce. Thomas regarde Jim et lui demande :
"C'est qui cette nana? Une nouvelle inspectrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8674

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 22:30

Alors que Kenshi regardait Jérémy qui s'était énervé contre une personne qui ne semblait pas présente, Kira fait tomber son stylo qu'elle veut ramasser. Edouard va dans sa direction pour l'aider. En voyant sa queue s'agiter, le jeune demi-ange craignait qu'il casse quelque chose en faisant cela du coup il dit : "Edouard, reviens ici".

Edouard finit par revenir en disant que Jérémy ne parlait pas tout seul, mais avec la présence qu'il voyait, ce qui signifiait qu'il ne racontait pas de bêtises. Kenshi répond alors :
"Tu ne racontais peut-être pas de bêtises, mais tu m'empêchais d'écouter le cours. Nous sommes dans une académie qui accepte toute sorte de créatures plus étranges les unes que les autres. Si tu m'interrompes à chaque fois que tu en croises une, on n'en a pas fini".

La fin du cours est annoncé, le jeune garçon aux cheveux violets prend ses affaire, se lève et quitte la salle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 116

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3157

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 0:10

Edouard ne comprenait pas trop pourquoi il voulait qu'il revienne alors qu'il ne voulait qu'aider, mais ne voulant pas lui créer des problèmes, il revint vers lui en ayant toujours l'air content, comme s'il venait d'accomplir une grande mission. C'est ensuite que Kenshi lui dit une phrase qui le fit penser que le demi ange/dé-mon avait totalement raison. Le scrutant avec un regard désolé, Edouard se tut, ne posant plus de questions jusqu'à ce que le cours soit terminé. Lorsqu'ils purent partir, Edouard suivit son jeune ami avec la tête, les oreilles et la qeue droits, semblant satisfait de ce cours qui n'avait pas été trop catastrophique, et qui, au final, avait été très intéressant. Par contre, il se demandait qui avait bien pu lui chuchoter à l'oreille, et s'il allait la revoir prochainement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 51682210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:46

Jim regarde les élèves sortir de la pièce chacun leur tour et affiche un air neutre, regardant Thomas qui attendait. Une fois qu'ils étaient seuls, il finit par dire : "Levez-vous et approchez-vous".

Ensuite, une jeune femme aux cheveux rouges qu'il reconnaissait apparaît. Jim affiche un air sévère en la voyant, ne semblant pas ravie de sa présence. Elle finit par s'excuser avant de déclarer qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Jim réplique alors :
"Il me semble que se poser sur un bureau n'est pas une position convenable, esprit de l'académie ou pas. Dites-moi ce que vous avez à me dire. J'ai d'autres choses importantes à faire".

Il écoute alors les commentaires de Akatsuki au sujet de son cours qui n'étaient pas négatifs car elle le trouvait bien malgré certains points qui ne lui plaisaient. Jim finit par répondre : "Je n'ai pas besoin de votre aval pour faire mon cours et si des choses ne sont pas à votre goût, je ne vous force pas d'y assister".

Elle finit par les laisser. L'attention de Jim se porte alors sur Thomas qui demande de manière trop familière qui était la femme et il dit alors :
"Ce n'est pas une manière correcte de parler et cela ne vous regarde pas. Bon, à nous deux, Monsieur Fire. Je pense que ce que je vais vous dire ne va pas vous surprendre, mais votre attitude lors de l'inspection était inacceptable. Vous me forcez donc de prendre des mesures radicales".

Il prend la lettre posée sur son bureau et la lui passe pour le laisser lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 22:37

Quand tout le monde est sorti, le professeur demande à Thomas de se lever et s'approcher. Le jeune garçon roule des yeux avant de se lever de sa chaise et s'approcher du bureau. Là, une femme aux cheveux rouges apparemment pour parler avec le professeur qui ne semblait pas du tout ravi de sa présence. Quand elle part, Thomas demande qui elle était, mais le professeur n'apprécie pas le langage familier qu'il avait employé avant de refuser de répondre à sa question. Il parle du fait qu'il n'avait pas apprécié son comportement pendant la visite de l'inspecteur et qu'il doit prendre des mesures sévères. Il lui tend alors une lettre. Le jeune garçon hausse un sourcil, la prend, l'ouvre et la lit. Il écarquille alors les yeux.

"Hein?! Une convocation en conseil de discipline?!"


Il relève la tête.


"Juste pour quelques tags?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:54

Jim regarde Thomas et le laisse lire sa lettre de convocation dont il semble choqué et pense que s'il est convoqué en conseil de discipline, c'est uniquement pour les tags. Jim finit par dire : "Juste pour des tags? C'est bien plus que pour des tags. Cela fait à plusieurs reprises que votre comportement laisse à désiré en cours. Si vous ne séchez pas les cours, vous venez avec une console de jeu ou vous vous endormez. Cet endroit est une académie respectable qui tente d'apprendre aux élèves sérieux tout ce qu'ils ont à savoir. Vu, qu'apparemment les avertissements, les heures de colles et les mises à l'épreuve n'ont rien fait pour changer votre attitude, un conseil de discipline sera mis en place pour décider si vous restez ou quittez l'établissement".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9006

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 23:23

Thomas était choqué d'être convoqué pour un conseil de discipline pour avoir uniquement de tags. Cela lui rappelait le fait que l'inspecteur McGogan voulait l'envoyer un prison s'il refusait de se rendre à l'académie il y a un an et demi de cela juste pour avoir fait des tags aussi. Bon, maintenant, il doutait qu'il l'aurait envoyé vraiment en prison, mais bon, il était allé fort avec sa menace. Pour en revenir à la situation actuelle, Thomas écoute les paroles qui lui explique toute les raisons pour lesquelles qui avait décidé de monter un conseil de discipline. Thomas repense alors à ses soupçons et lui lance un regard sévère avant de dire : "C'est tout ce que vous avez trouvé pour vous débarrasser de moi?"

Il laisse une pause avant de dire :
"Vous savez? L'an dernier j'ai perdu étrangement la mémoire et je sais que la personne responsable de mon amnésie n'est nulle autre que Jimbolo. Jusqu'à il y a peu de temps, je ne comprenait pas quel était son intérêt à me faire perdre la mémoire, mais quand je vous regarde, je me dis parfois que s'il a fait ça, c'est sans doute pour dissimuler le fait que j'ai dû voir son visage et donc je pourrais connaître son identité. Chose étrange, j'ai découvert que vous aviez les mêmes pouvoirs que Jimbolo et quand je vous regarde, j'ai comme un air de déjà vu".

Il serre les poings.


"Sachez une chose, quoi que vous complotiez, je vous en empêcherais".


Il tourne les talon et quitte la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:51

Après que Jim ait clairement expliqué la raison pour laquelle il avait décidé de mettre en place un conseil de discipline, Thomas finit par demander s'il n'avait trouvé que cela pour se débarrasser de lui. L'homme aux cheveux blancs hausse un sourcil avant de dire : "Je peux savoir de quoi tu parles?"

Thomas parle alors de son amnésie, de ses hypothèses de la raison pour laquelle Jimbolo lui avait effacé la mémoire. Jim le regarde d'un air neutre et dit :
"C'est bien beau tout ça, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que je voudrais soit disant me débarrasser de toi".

Le jeune garçon lui explique qu'il pense que Jimbolo lui a effacé la mémoire est qu'il est vu son visage et voulait donc éviter qu'il le reconnaisse. Il avoue avoir découvert qu'il avait les mêmes pouvoirs que Jimbolo et que quand il le voit, il a un air de déjà vu.


"Donc tu penses que je suis Jimbolo? Je te signale, que le pouvoir de télékinésie et de télépathie est un pouvoir assez récurent, beaucoup de mutants le possèdent, il parait même certains humains non mutants et surdoués sont parvenus à le développer avec la force de leur esprit qui utilise une partie de leur cerveau qui est inaccessible pour la plupart des hommes. Je crois que ton esprit te joue des tours. Par contre, si tu me dis ça, cela veut dire que c'est toi qui a fouillé mon bureau et pris un dossier confidentiel, c'est une chose très grave qui mériterait que je porte plainte contre toi. J'ajouterais ce fait auprès du conseil".


Il finit par dire qu'il l'empêchera de nuire avant de partir. Jim le regarde et affiche un air sombre quand il ne se trouve plus dans la pièce. Il entend alors un rire et reconnaît la voix de Akatsuki qui dit :
"Tu peux peut-être tromper tout le monde, mais pas ton pire ennemi".

"La ferme".


Il entend dans sa tête la voix de Attila lui dire :
"Ce garçon commence à être un vrai problème. Tu devrais l'éliminer et pas simplement le faire renvoyer".

"Toute l'idée est là, Attila. Je vais l'éloigner de tous ses amis, il sera alors sans défense et on pourra l'éliminer définitivement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)   Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours d'histoire (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de sport (PV Deuxième année)
» 2ième année, deuxième cours
» Deuxième cours de sport (PV Première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: