Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 22:09

On était dimanche, et comme toutes les autres fins de semaines, Yveline faisait des apparitions sur la vieille église abandonnée, afin de lui faire un peu de pub. Cela ne faisait pas si longtemps que l'ange c'était investie pour aider à la reconstruction de cette pauvre bâtisse, et elle ce sentait très fière de pouvoir aider ce projet à évoluer. Son but ultime était de rebâtir entièrement cette vieille église et d'en faire un nouveau lieu de culte où chaque jours seraient réservés à une religion différente afin de ne priver personne. Sur son toit, Yvelien pouvait constater que son idée commençait à porter ses fruits, car elle avait l'impression qu'il y avait encore plus de monde qui c'était regroupé autour de ce vieux lieu saint.

*Papa, maman, voyez comme la foule est plus nombreuse que la dernière fois ! Comme je suis heureuse !*

Pensa Yveline en souriant, sous son apparence angélique, semblant ne pas avoir peur de ce montrer au grand jour, surtout dans ce genre d'endroit où les anges étaient très respectés. Lorsque l'heure de faire son petit show arriva, elel fit retentir plusieurs fois la vieilel cloche, puis lorsque ce fut fait, elle scruta les humains en ayant l'air heureuse.

"Mes amis, comme je suis ravie de vous voir encore plus nombreux que la dernière fois ! Dieu est avec vous, il vous regarde fièrement, pardonne vous pêchés, et surtout, vous encourage vivemet à donner de votre personne pour que cette église retrouve sa beauté d'antant. Mes frères, mes soeurs, écoutez mes louanges qui libéreront vos coeurs de la souffrance qui vous rend fous et égoïstes ! Laissez l'amour pour vous et pour autrui vous envahir pour vous permettre de devenir meilleurs, bons et sages !"

Ce rendant compte que tout le monde l'écoutait, Yveline sourit, ayant l'air contente que le même discourt qu'elle utilisait fonctionen à nouveau. Ses amis n'étaient pas venu l'écuter, car ils connaissaient tout son show par coeur, à force qu'elle s'entraîne, et de plus, ils pensaient qu'elle ne risquerait rien, donc ils préféraient faire des activités moins ennuyeuses, ce que compreanit la jeune fille, bien qu'elel aurait préféré que Déoxys l'accompagne dans cette aventure qui était très importante pour elle. Une fois son discourt terminé, elle ce mit à chanter cette chanson :

[/b]

Tandis qu''elle chantait d'une voix pure et envoutante, elle ne remarquait pas qu'au loin, un jeune homme et une créature ressemblant à un renard d'ombres la regardaient avec un air qui montrait de la surprise, car ils ne s'attendaient pas à entendre une telle voix sortir de la bouche de cette jeune demoiselle.

> Pas de doute Hachi, c'est une vrai, ce n'est pas un déguisement.

- Quelle créature étonnante ! Sa voix m'aide presque à me rappeler des souvenirs. Il faudra que je lui pose quelques questions lorsqu'elle sera disponible

L'ange déchu était revenu en ville pour retrouver le laboratoire de Selan, mais il n'avait pas pu s'empe^che de s'arrêter pour voir ce qu'il ce passait, et en entendant Yvelien, il avait presque envie de sourire. Cependant, ce que les trois créatures n'avaient pas remarquée, c'est que dans al foule, il n'y avait pas que des gens qui leur voulaient du bien, d'ailleurs, il y avait un petit groupe qui complotait tout bas pour ne pas être entendu, ayant comme une grande envie de rapporter un joli trophée pour le marché noir, et leur plan, ils pensaient le mettre à exécution lorsque tout le monde sera enfin parti, lorsque le spectacle sera terminé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 10:56

Shibumi était en tenue de civil, et elle portait dans ses bras un beau bouquet de roses blanche. Bien qu'une nouvelle Tanytha était revenue, elle allait toujours s'occuper de la tombe de l'ancienne, lui portant des fleurs pour renouveller celles qui étaient fanées. Elle était seule, car elle pensait que cela ne valait pas la peine que quelqu'un l'accompagne, à part si ses enfants désiraient le faire, mais puisqu'ils étaient occupés, elle ne les avait pas attendus. Après avoir porté les fleurs et s'être assise sur la tombe pour parler des heures et des heures au corps qui reposait en-dessous, Shibumi ce rendit compte qu'une cloche était en train de sonner, au loin, alors elle ce leva, puis elel fit un câlin à la pierre tombale.

"Je vais te laisser mon amour, car j'ai la sensation que quelqu'un chose de fascinant est en train de ce produire. Je viendrais te raconter ce qu'il c'est passé lorsque j'aurais un peu de temps dans la semaine."

Elle épousseta sa robe, puis elle ce dirigea vers le bruit. C'est lorsqu'elle fut arrivée sur les lieux qu'elle pu voir une foule en train d'écouter un ange chanter, ce qui l'étonna, car elle ne pensait pas en voir un aujourd'hui, ce qui la fit sourire, car elle pensait que c'était la Tanytha morte qui lui envoyait un signe pour lui faire comprendre qu'elle ne l'abandonnait pas et qu'elle faisait entièrement confiance à la nouvelle Tanytha pour veilelr sur elle. Cependant, son sourire ne dura pas longtemps, car elle entendit des messes-basses qui ne lui plurent pas et qui la fit froncer les sourcils.

"Pas touche les minables !"

Dit Shibumi d'une voix ferme, après avoir utilisé son pouvoir des ombres pour faire apparaître sa tenue de Mercenaire, car elle pensait que pour s'occuper de cette bande, il valait mieux qu'elle l'utilise. En voyant à qui ils avaient à faire, les hommes furent comme figés d'admiration, ce qui la fit lever un sourcil en les regardant avec un regard hautain.

"Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? Vous voulez ma photo ? Contentez-vous d'observer le show, et d'ailleurs, c'est pas à vous de vous en mêlez, pigé ?"

Demanda Shibumi avec toujours ce même petit air suffisant de supériorité qu'elle avait sur ces hommes dont elle aurait pu très facilement transformer en fidèles sous-fifres. C'est peu de temps aprsè qu'un homme intervient en ayant l'air de vouloir en découdre avec la Mercenaire de l'ombre.

"Qu'est-ce que vous lui voulez ? Cette chose ne vous causera que des problèmes, d'ailleurs, elle est pas à vous, c'est mon sujet d'expérience alors bas les pattes !"

"Oh alors ça, si c'est une surprsie ! J'ai entendu parler de vous, mais je ne pensais pas vous rencontrer un jour ! Alors comment vont les affaires monsieur Tonelico ? Qu'est-ce qu'un homme aussi talentueux que vous fait dans le coin ?"

"J'avais juste quelques petites courses à faire, et en me baladant, j'ai entendu la cloche sonner, alors que jusqu'à présent, elle était inactive, du coup je suis allé voir ce qu'il ce passait, et vous, vous êtes une mercenaire des Dominateurs, c'est bien ça ?"

"Oui, c'est vrai.... Euh au faites pourquoi vous dites qu'elle pose des problèmes ?"

"Parce que la dernière fois qu'on s'est rencontré, elle et ses petits copains ont mit sans-dessus-dessous mon laboratoire et mes pouvoirs ont été bloqués"

"Ah je comprend mieux. Dans ce cas, ça vous dit une petite revanche ?"

Shibumi c'était bien rendue compte qu'elel parlait avec un homme recherché par la police, mais elle s'en moquait bien et elle parlait avec Selan comme si c'était un ami de longue date. Au final, elle lui posa une question avec un sourire mauvais, lui faisant bien comprendre qu'elel aviat une idée horrible derrière la tête. Ce demandant ce qu'elle allait faire, il hocha la tête en ayant hâte de voir ce qu'elle prévoyait de faire. Parlant pas trop fort, pour éviter d'éveiller la méfiance de leur future victime, et surtout pour éviter d'avoir des problèmes avec les autres passant, qui eux, étaient vraiment venus pour écouter la bonne parole de l'ange.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:19

Dès qu'elle eut terminé sa chanson, Yveline voulu en chanter une autre, mais au moment même ou son regard ce posa sur Selan, elle ne fut plus en mesure de chanter correctement. Des fausses notes s'échappaient de s gorge, l'émotion était si intense qu'elle fut bien obligée de ce rendre à l'évidence qu'avec ce type dans la foule, il lui était impossible de continuer.

"Je... Je suis désolée, mes cordes vocales ont dû prendre un petit coup de froid, je vais être obligée d'aller les reposer. Ne vous en faites pas, la semaine prochaine, le culte sera mieux... plus long... A bientôt mes chers amis ! Prenez soin de vous et faites attention aux gens qui vous entourent... On... On peut parfois faire des mauvaises rencontres sans s'en rendre compte, et il est prudent de ce méfier des inconnus dans la rue... Regardez bien à gauche et à droite avant de traverser le passage piéton.. Bonne journée !"

La peur et la colère l'empêchaient de raisonner correctement, et c'était pour cette raison qu'elle paraissait aussi perturbée et qu'elle disait des paroles qui ne lui permettait pas de faire des phrases qui avaient un rapport entre elles. Sautan alors du toit, Yveline utilisa ses ailes pour ce poser au sol. Une fois son apparence d'humaine retrouvée, elle ce mit à courir dans une direction. Hachi, étant étonné, et voulant comprendre, ce mit à courir dans la direction qu'avait prise la miss. Lorsqu'il réussi à la rattraper, il prit son poignet pour la retenir. Ce sentant en danger, Yveline réagit par instinct, elle leva assez haut et lui donna un coup de pied au niveau de l'estomact. Hachi ayant l'impression de ce faire ruer par une jument sauvage, ce prit le coup de plein fouet, mais il résista au choc, et au final, il ne fut que repoussé, ce qui fait qu'il la lâcha.

"Laissez-moi tranquille !!!" S'exclama vivement Yveline avec un ton de voix mélangé entre la peur et la rage

- Pourquoi ? Je ne vous veux pas de mal, je veux simplement comprendre

En entendant la voix du jeune homme, Yveline ce calma directement. Elle ce retourna et pu voir que ce n'était pas Selan qui lui courait après. C'était un beau garçon, qui dégageait une aura mystèrieuse. Elle eut l'air un peu gênée, car elle c'était trompée de personne.

"Oh excusez-moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre !"

- C'est ce que j'ai pu comprendre. Qu'est-ce que vous fuyez ?

"Un scientifique. Je l'ai aperçu toute à l'heure ! Il est méchant, et surtout, sans limites ! Vous et votre familier ne devriez pas rester dans le coin, il adore étudier tout ce qui est étrange, et il le fait d'une manière assez cruelle."

- Je peux donc en dédoire que vous avez fait les frais de sa mauvaise manie Dit le jeune homme avec un ton neutre tout en ayant presque un regard rempli d'espoir S'il vous plait, dites-moi a quoi il ressemblait, peut-être que je le connais !

Alors qu'Yveline tentait de le mettre en garde, le garçon ne réagit pas du tout comme elle s'y attendait. Ce demandant s'il était fou, elle fini par lui donner sa description, et en voyant le grand sourire de l'inconnu, et de son renard des ombres, qui était à ses côtés, elle ce figea d'effrois alors que les deux compères semblaient être heureux.

- ça veut dire qu'il est revenu ! C'est une super bonne nouvelle !

"Vous appelez ça une bonne nouvelle ? Moi je dirais plutôt que c'est une mauvaise ! Qui êtes-vous pour vous réjouir qu'un homme dangereux ce balade tranquillement dans les rues ?"

- C'est mon papa de coeur. Je suis content qu'il ait été libéré de l'endroit où il était enfermé, car je vais enfin pouvoir lui montrer mon travail et j'espère que tout ce que j'ai fais me permettra de le surpasser !

"Si vous suivez ses traces, c'est que vous êtes un monstre tout comme lui !"

Alors qu'il était très fier de lui, Hachi fut surprit en entendant les dires de la demoiselle, qui s'en alla en ayant l'air d'être en pleure. Il n'avait pas l'habitude d'ouvrir si facilement son coeur à des gens qu'il ne connaissait pas, et de ce fait, il s'étonnait de ce voir troubler par les larmes de l'ange. Perturbé et déconcerté par la réaction de la jeune fille, il voulu aller la rejoindre, mais il ce fit interrompre par la voix de son père, qui lui tapotait l'épaule en ayant l'air content de le voir. Ecoutant au loin la miss crier au loin, il ce surprit à ce demander pourquoi il avait envie de la protéger alors qu'il n'aimait pas s'attacher aux gens à cause de la peur du rejet. Toutefois, à présent qu'elel était partie, il ce rendait compte que son visage lui disait quelque chose. Où l'avait-il déjà vu ? Il ce posait bien trop de questions pour savoir comment bien agir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 22:04

En entendant les fausses notes qui sortaient de la bouche d'Yveline, Shibumi fronça les sourcils, car elle détestait lorsque cela arrivait. Lorsqu'elle s'en alla, Sibumi soupira, puis elle scruta le scientifique, lui faisant signe d'y aller. Lorsqu'ils ce dirigèrent vers la direction, ils purent constater qu'il y avait un jeune homme qui était seul. Voyant des cheveux roux au loin, Shibumi continua son chemin tandis que Selan s'arrêta pour scruter Hachi avec un sourire.

"Hello fiston ! ça faisait bien longtemps qu'on ne c'était pas revu ! Tu as tenté de la retenir, c'est bien ! Ne t'en fait pas, c'est une fillette un peu compliquée à gérer, tu es encore jeune et tu as moins d'expériences que moi, je comprend que tu n'y soit pas arrivé. Quand j'avais ton âge, moi aussi je n'étais pas très bon pour les manipulations mentales, mais à force de me faire la main, ce n'est plus un problème. Allé vient, on va la chercher tout en rattrapant le temps perdu ! Dit-moi ce que tu as fait pendant mon absene, ça m'intéresse"

Pour une fois, il ne surjouait pas en ce faisant passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. En ce moment même, il était très sincère, car il appréciait beaucoup le jeune amnésique et sa boule de poil, qu'il s'étonnait, d'ailleurs, de ne pas voir à ses côtés. Pendant ce temps, Shibumi venait d'apparaître devant Yveline, qui semblait être prise dans une toile d'araignée faites avec des fils d'ombres.

"Alors mon joli papaillon, on fait moins la fière en étant engluée dans ma dernière et sublime création."

Shibumi disait ces mots avec un grand sourire triomphant aux lèvres, ayant l'air plus ravie d'avoir réussi sa capture improvisée en ayant testé une nouvelle technique, qui avait l'air très efficace, car sans s'en rendre compte, la jeune ange était tombée en plein dedans le piège de cette dangereuse veuve noire de l'ombre qu'était Shibumi.

"Je constate qu'où tu ailles, tu poses des problèmes. Il est peut-être temps d'y remédier, qu'en penses-tu ? Les anges, ça ne court pas les rues, et pourtant, tout ceux que je connais sont des sales gosses qui ont besoin d'une bonne éducation pour apprendre à respecter les adultes. Ah je sais comment je peux t'enlever l'envie de recommencer. Si tu arrives à t'en sortir vivante, peut-être pourrais-je être clémente et te donenr un petit travail non rémunéré, qui t'apprendrais les vrais valeurs de la vie."

C'est après avoir terminé de parler que la craéture tenta d'aider la demoiselle. Malheureuement, il ce prit une balel d'ombre, qui le repoussa bien assez loin pour lui laisser le temps de faire apparaître une énorme araignée d'ombre sur le haut du mur où était piégée Yveline. Il suffisait qu'elle descende pour avoir sa proie. Entendant les cris de terreur de la jeune ange ne faisait qu'amuser Shibumi, qui semblait apprécier ses cris. Toutefois, elle ne comptait pas véritablement la tuer, elle voulait juste jouer avec elle le temps que Selan la retrouve.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5010

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:07

Myriam était arrivé en France il y a peux retrouvant de vieux amis qu'elle avait pas revue depuis longtemps.  Andy c’était proposer de lui faire visité la ville pour lui montré ce qu'il y avait changer depuis la dernier fois qu'elle était venue. La Lamia était ravis que se soit lui qui se propose car leur amitié daté depuis bien avant les pacifique. Il c’était rencontré quand tout les deux parcourait le monde a la recherche d'une solution a leur problème. Ils avait pas perdu le contacte, continuant a s’écrire des lettre se fut d’ailleurs lui qui l'avait introduit au prés de Luna pour qu'elle les rejoigne dans leur combat. Il discutait tout en marchant se remémorant le passé et faire un récapitulatif de ce qui c’était passé dans leur vie depuis ses dernières année. Un son de cloche se fit entendre ce qui intrigua Myriam en regardant sa montre.

« Votre église est dérégler normalement les cloches ne sonne pas maintenant normalement.»

Andy lui fit signe de la suivre avant de la conduire sur la place de l’église ou se trouvait un rassemblement de personne qui regardait en l'aire.  Myriam compris vite de quoi il s'agissait quand elle entendit une voix d'une ange sur les toits qui se mit a chanter. Une voix Angélique si on pouvait dire, elle s’abaissa au niveau de son amie et se mit a chuchoter.

« C'est souvent comme ça ? »

Myriam eu soudainement une mauvais pressentiment comme si son instinct voulait la prévenir d'un danger.  Un doute qui fut confirmer quand la voix de l'ange changea comme si elle avait était perturber par quelque chose. Elle finit par partir en courant et il y avait bien une chose que Myriam ne faisait pas c’était d'ignorer son intuition.  Elle regarda Andy qui semblait d'accord comme si un simple regard suffisait a faire tout la conversation. Il se mirent alors en route passant par une autre ruelle pour la rattraper.  Il arrivèrent alors au niveau de la rue ou se trouvait la fille prisonnière d'une toile d'ombre en fasse d'une autre femme. La fille semblait terrifier et quand elle leva les yeux vit pourquoi car une grosse araignée noir commença a descendre vers elle.  

« Andy une fois libérer tien toi prêt à la réceptionner ! »

Elle fit apparaître un arc en or de style Grecque  dans ses main et un carquois remplis de fléché dans son dot.  Elle prit une flèche doré et banda l'arc la pointe du projectile se mit a briller, avant qu'elle décoche la flèche qui se planta dans la créature. L'impacte  créa une vive explosion de lumière qui détruisis l'arachnide et sa toile libérant la jeune fille. Elle ne tomba pas sur les fesse car une aura bleu créer par Andy  l'entoura pour la faire léviter en l'air et la fit descendre délicatement sur ses pieds. Myriam sortit une autre flèche pour l'encocher sur son arc et tenir en joue Shibumi et dire avec un sourire bienveillant : 

« Je suis désolé mademoiselle d’interrompre votre séance de petit jeux mais cette jeune fille a clairement pas envie de jouer avec vous, mais si vous voulez moi je peu jouer avec vous car cela a l'air très amusant ! »

elle se mit alors a parler a voix basse a Andy :

« Je vais l'occuper pendant se temps tu attrape la fille et tu l’emmène en lieux sure, compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:56

Yveline ne répondit pas à la provocation de Shibumi. Cependant, on pouvait bien voir, à son regard, qu'elle n'était pas du tout à l'aise. C'est lorsque la Mercenaire de l'ombre lui dit ce qu'elle allait faire, qu'elle eut l'air d'être encore plus en panique qu'avant.

"Je n'ai jamais voulu faire du tort à qui que ce soit, mais quand on m'agresse, je suis bien obligée de me défendre ! Qu'est-ce que vous allez faire ?"

Peu de temps après avoir posé la question, elle vit l'aragineé, ce qui fait qu'elle ce mit à crier de terreur. Elle ne savait pas comment faire pour s'en sortir, et ses protecteurs étaient loin d'elle, d'ailleurs, même celui qui avait tenté de s'improviser comme tel avait échoué, donc elle ce demandait bien comment elle allait s'en sortir. C'est alors qu'une femme lui vint en aide, ainsi qu'une créature qui avait l'air tout droit sortie d'un jeu vidéo, ce qui fait qu'elle eut un grand sourire au visage.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous êtes trop cool ! Merci ! A présent, c'est à moi de règler mes comptes avec elle !"

Yveline semblait être prête à en découdre avec Shibumi, car elle commençait à en avoir vraiment marre que quoi qu'elle fasse, elle ce fasse toujours embêtée par quelqu'un qui lui en voulait. Cependant, avec le choc qu'elel venait d'avoir, combattre serait dur, donc l'idée de l'inconnue était plutôt bonne. Pendant ce temps, l'ange déchu et amnésique écoutait le scientifique lui parler. Il voulait parler avec lui en marchant, alors qu'Hachi semblait ne plus vouloir avancer, ce qui poussa Selan à s'arrêter, et lorsque ce fut le cas, le jeune homme le scruta avec un regard profond.

- Je suis très heureux que tu sois de retour, c'est vrai, ne pense pas un seul instant que je pense le contraire sauf que cette fille, je ne désirais pas la manipuler, je voulais simplement savoir ce qui lui faisait si peur, et au lieu de ça, je l'ai faites pleurer. Si je veux la retrouver, c'est parce que son visage me dit quelque chose, je veux m'assurer qu'elle soit en mesure de me donner des informations, si elle me reconnaît, et de plus, je souhaiterais m'excuser,

Il était très sérieux en disant ces mots, ce qui surprit le scientifique. C'est peu de temps après que son Zoroark le retrouva. Hachi constata qu'il avait les poils ébouriffés et l'air un peu bousculé, mais dans l'ensemble, il ne semblait pas trop blessé.

- ça va Yoite ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

> ça va. Il y a une femme aux cheveux roses qui voulaient s'en prendre à la jeune fille, et heureusement, elle a été sauvée. Elle est hors de danger.

- Où est-elle ?

- Oh... Euh... Je crois qu'ils sont partis dans cette direction !

Hachi ayant l'air déterminé à retrouver la jeune fille, fila sans attendre Selan, d'ailleurs, il n'avait pas entièrement répondu aux questions de son père de coeur, ayant l'air bien trop obnubilé par le fait d'en savoir plus sur l'inconnue que d'avoir envie de répondre à des questions qu'il pensait sûrement pouvoir lui en parler plus tard. Partant ainsi à la recherche d'Yveline en espérant pouvoir la retrouver très vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5733

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:01

Andy c’était porter volontaire pour faire une petit visite de la ville a Myriam, c’était surtout un prétexte pour pouvoir prendre l'aire en plus avec une vielle amie. Il connaissait bien la lamia et l'avait pas revu depuis tellement d’année qu'il voulait savoir ce qu'il y avait de nouveau. Ils furent interrompu dans leur discutions par le son du clocher. Un événement qui lui rappela que c’était l'heur du spectacle.

« a oui c'est vrais on est dimanche ! Viens il faut que je te montre quelque chose ! »

Il se mit alors a courir en direction de l’église ou se trouvait la fameux ange qui leur offrit une belle prestation vocale. Myriam lui demanda au milieu de la chanson si c’était souvent comme ça qui le fit rire légèrement :

« depuis quelque semaine tout les dimanche cette fille vient chanter sur le toit de l’église et il y a de plus en plus de fan qui viens. Ils ont même contribuer a la rénovation de la battisse qui devra bientôt ouvrir de nouveau ses portes d'ici quelque mois. »

Andy sentait que quelque chose clocher dans sa voix quand elle parla et a voir son regard quelque chose la perturber. Il regarda son amis qui semblait elle aussi ressentir la même chose et en la voyant partir précipitamment. Ils se mirent a la suivre prenant une autre ruelle pour la rejoindre plus vite. L'ange se retrouva dans de beau draps emprisonné par des fils d'ombre en face d'une autre femme qui n’était qu'autre que Shibumi. Myriam fit apparaître un arc et des flèche en donnant ses instruction a Andy. Elle finit par tirer une flèche doré qui se planta dans araignée qui explosa dans un flashe lumineux qui détruisit la toile. Andy utilisa ses pouvoirs pour la faire léviter en l'air et la ramener prés d'eux tendit que Myriam la tenez en joue. Andy décida alors de jouer un peu avec Shibumi en la taquinant un peu .

«ne serait ce pas ma bonne vielle amie Shibumi ? Alors ça y est tu a finit par devenir accros au fait de t'en prendre au ado ? Ou alors tu es tellement jalouse de leur jeunesse que tu t'en prend a eux mais bon je peux comprendre après tout ,voir tout les jours la même tête le matin qui ne fait que prendre des rides doit être énervant ! Attend ! C'est pas un cheveux blanc que je voie dans tes cheveux ? »

La jeune fille leur était reconnaissant mais semblait vouloir en découdre. Le problème était c'est que ça se voyait qu'elle était pas en état de se battre et serait même une gêne pour Myriam. Il l'a connaissait et savait qu'elle se préoccuperait plus de sa sécurités étant capable de se blesser pour la protéger.

« je m'appelle Andy et la rouquine des bois c'est Myriam et elle a raison car je crois que pour aujourd'hui tu a eu assez d’émotion forte. Il faut partir pendant qu'il est encore temps ! »

Andy lui attrapa la main avant de partir en courant dans le sens opposer forçant la demoiselle à le suivre, même si il savait pas encore ou l'emmener mais le principal c’était d’aller loin de cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 23:06

Shibumi pouvait entendre la jeune fille essayer de ce justifier pour la faire changer d'avis, et malheureusement, cela n'était pas si facile que cela de la faire changer d'avis, de plus, elle n'eut pas besoin d'en rajouter plus pour qu'elle comprenne. C'est quelques minutes plus tard que deux personnes arrivèrent au secour de la demoiselle, ce qui la fit claquer des dents d'una ir agacé.

"Encore des enquiquineurs ! Vous croyez que je vais vous laisser la sauver aussi aisément ?!"

Elle n'eut pas le temps d'intervenir que malheureusement, l'inconnue détruisit sa toile, libérant la gamine, ce qui ne semblait pas du tout lui plaire, de plus, elle ce permettait même de la narguer en disant qu'elle voulait jouer avec elle à la place de l'ange.

"Hum... Si vous êtes avec ce vieux tas d'os, c'est que vous êtes une Pacifique, et je ne vous aime pas beaucoup. Par contre, vous plaisanter ? Bien sûr qu'elle était très contente de jouer avec moi, sauf qu'elle cachait un peu ses émotions, voilà tout, alors je ne vois pas pourquoi vous venez vous mêlez de mes affaires"

Shibumi avait l'air intéressée, mais d'un autre côté, elle n'avait pas apprécié qu'ils vienennt en grande pompes jouer aux super héros, de plus, si elle retenait Yveline, c'était simplement en attendant l'arrivée de Selan, donc ce faire distraire n'était pas trop ce qu'elle avait envie en ce moemnt. Andy ce mêla à la conversation et fit bien exprès de la provoquer, car elle répondit très vite à ce qu'il venait de dire.

"Hey ! Un peu de respect je vous prie, je n'ai même pas vingt ans, je ne peux pas avoir de cheveux blancs "J'aime ma tête, d'ailleurs, il y a une jeune fille qui est fan et qui essasie de me ressembler, elle n'est pas la seule, car toutes celles qui écoutent mes cds veulent me ressembler physiquement, de ce fait, c'est plutôt vous qui devrie être jaloux de ne pas pouvoir avoir autant de classe ! Elel s'interrompit quelques secondes, prenant une pause de star, tout en ayant l'air de réfléchir à comment récupérer la jeune fille efficacement, puis elle poursuivit Cependant, si vous voulez tout savoir, que ce soit une ado est une pure coïncidence, je ne faisais que rendre service en occupant ce joli papillon, quia u final, ce révèle plutôt être une vilaine mite, vu tous les problèmes qu'elle pose sur son passage !"

Bien sûr, Shibumi avait fait exprès de ne pas dire que sa fan numéro un n'était autre que sa fille adoptive, ce qui était tout à fait normal. Peu de temps après avoir tenté de faire comprendre à ses ennemis qu'elle était innocente, le squelette parti avec la jeune fille, ce qui eut l'air de frustrer la Mercenaire de l'ombre.

"Franchement, vous n'êtes pas possible à tout le temps vouloir aider des causes perudes, en plus, on s'amusait bien avant que vous ne venie tout gâcher ! Cependant, vu que vous tenez tant que cela à joeur, jouons ! Je préfère vous prévenir tout de suite, je ne suis pas du genre à perdre si facilement, je suis même plutôt du genre à m'accrocher jusqu'à ce que je l'emporte enfin sur mon adversaire ! L'ombre contre la lumière, je sens que cela sera intéressant !"

Tout en disant ces mots, Shibumi avait fait apparaître un bouclier d'ombre, pour la protéger, au cas ou la demoiselle n'attendrait pas la fin de sa phrase pour l'attaquer. Dès qu'elle eut terminé de parler, Shibumi envoya l'objet contre la femme. Pendant qu'elle faisait ce geste, elle le fit ce transformer en plusieurs petites feuilels d'ombres coupantes, dans le but de faire souffrir cette inconnue pour la punir d'être intervenue. Pendant ce temps, Selan, était très surprit par la réaction du jeune homme. Il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit de la sorte, car d'habitude, il ne s'attachait à personne, et était plutôt du genre distant. Ce demandant ce que lui avait fait cette ange pour lui retourner le cerveau en un seul regard, il reprit sa marche, ayant l'air déterminé à retrouver les deux jeunes gens pour comprendre ce qu'il était en train de ce passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5010

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:16

Myriam était contente que cela c’était bien passé et qu'il avait sortir cette fille de se mauvais pas mais c’était loin d’être finit. La femme qui leur faisait face semblait pas être contente du tout d'avoir perdu sa proie. Elle tenait même de se justifier en tentant de jouer sur la carte de la méprise ce qui lui fit rouler des yeux. La femme avait cependant un bon sens de la déduction car elle avait compris qu'elle devait être une pacifique comme Andy. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu’Andy avec se mit la provoqué en lui manquant de respect. Une réaction qui la fit froncé un sourcil et comme elle avait les main occupé ce fut sa queue qui le frappa au dessus du crane.

« elle a raison , si il y a bien une chose que j’apprends à ma fille c'est le respect d'autrui en plus je doit te rappeler de qui de nous trois est le plus vieux ? »

Une fois avoir rappeler à l'ordre Andy elle écouta le petit discours de Shibumi qui soudainement lui fit rappeler ou elle avait déjà vue cette femme ou plutôt entendu. c’était la radio une fois car elle ne suivait pas trop l'actualité people des stars.

« Vous savez il y a pas en faire tout un plat d’être aduler pour son coté superficiel et vous savez même si je n'ai pas la classe que vous comme vous dite je vit très bien ma vie ! Le plus important n'est pas l'avis d'inconnue mais celui qui vous aime et qui vous connaisse vraiment ! Une fois que vous avez compris ça le reste vous passe au dessus. »

Une leçon de vie qu'elle avait appris au prés de son mari qui l'avait toujours soutenue même quand ça allait pas et qu'ils connurent des mois difficile après l’ouverture du restaurant. Andy s'enfuit alors avec la fille pendant que Shibumi parlait, Myriam dit alors avec un large sourire :

« bien on dirait que la mite c'est envolé ! »

Shibumi sembla encore plus énervé faisant encore un discourt sur le fait qu'il adorait aidait des cause perdu enfin tout la baratin du méchant classique. Elle se disait que cela pouvait faire gagner du temps a Andy. Shibumi fit apparaître un bouclier en parlant et la fin de phrase passa a l'action en lui envoyant. Myriam répliqua en tirant en direction du bouclier mais avant que sa flèche ne le touche il se changea en feuille d'ombre qui fit passait la flèche a travers. Les feuilles lui foncèrent dessus et vu l'espace elle ne pouvait pas esquiver. Un bouclier dorer de forme circulaire apparut sur son bras et se mit en position défensive au dernier moment. les feuilles percutèrent le bouclier une fois finit elle se remit droit changeant son arc en une épée courte à la lame ondulé et dont la garde ressemblé a des serpent.

« Que voulais vous j'ai toujours était une grande fan de Wonder Wooman, bons restons sérieuse voulez vous. Je vais me présenter correctement je suis Myriam surnommé le Serpent de la création élue par notre chef des pacifiques pour être la Sentinelle de la connaissance. Si tu veux vraiment un affrontement je suis ta Lamia mais je te propose une alternative rentre chez toi sans faire d'histoire et je ferais comme si rien ne s’était passé  ! »

Myriam n’était pas une froussard et la violence ne la répugner pas autant que la sentinelle rouge mais l’expérience des années lui appris la clémence. Elle préférais toujours laisser une chance a son adversaire d’éviter l'affrontement si c’était possible avant de se battre. Elle espérait seulement que Shibumi fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 23:27

Yveline semblait avoir eut la peur de sa vie, mais depuis que le duo était arrivé, elle ce sentait moins en panique, et les clashs qu'ils faisaient avec la Mercenaire de l'ombre l'amusaient beaucoup. Ayant presque perdu le sens du danger, elle avait envie de les aider, mais le squelette l'emporta ailleurs. Courant comme si leur vie en dépendait, ce qui était quand même un peu le cas. La demoiselle ayant l'air d'avoir une idée. C'est ainsi qu'ils ce retrouvèrent au cimetière.

"Hey papy Andy, là elle devrait pas venir nous embêter ! Elle est peut-être une vieille sorcière, mais je suis sûre qu'elle va pas profaner cet endroit sacré !"

Ayant la'ir trop fière de son ingéniosité, la jeune fille ce mit à faire un grand sourire à son nouvel ami. Après tout, il était sympa, il l'avait sauvée des griffes de Shibumi, et bien qu'ils ce trouvaient à présent dans un endroit qui pourrait le rendre encore plus terrifiant, ce n'était pas le cas, car il lui faisait penser à un squelette sympa d'un jeu vidéo qu'elle adorait.

"En tout cas, merci beaucoup d'être venu m'aider ! Cette nana est complètement folle ! En plus, j'ai croisé une personne qui m'a récemment fait du mal, et du coup, j'étais vraiment terrifiée ! Ils ne sont pas gentils ! Je met tous mes efforts pour faire revivre cette vieille église et ils viennent me saboter en faisant des apparitions surprise, ce n'est pas cool de leur part, ils sont vraiment ntul !"

Yveline était reconnaissante qu'ils soient intervenus. Elle eut ensuite l'air énervée par le simple fait d'avoir vu des gens qui n'étaient pas sympas avec elle, et qui lui faisait penser qu'ils voulaient l'embêter de mettre à bien son projet. Soufflant un bon coup, elle scruta à nouveau le squelette.

"En faites, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Yveline, je suis élève à l'académie Akatsuki, et j'essaie d'étudier, mais je dois avouer que le mot est faible, car je ne peux pas me balader tranquillement sans qu'il m'arrive quelque chose de fâcheux, ce qui fait que c'est pas simple pour apprendre quelque chose de nouveau.... Au faites... Tu es vraiment si vieux que ce que ton amie le disait ou c'est juste l'apparence de squelette qui donne l'impression d'être vieux ?"

Après s'être présentée, Yveline eut l'air de lui faire assez confiance pour lui expliquer un peu ce qu'était sa vie. Elle prit même la liberté de lui poser une question sur son âge, ayant l'air un petit peu trop curieuse à ce sujet. Soudain, elle ce rendit compte qu'elle était un peu trop familière avec cet inconnu.

"Oh pardon ! Avec toutes ces émotions, j'en oublie mes bonnes manières, désolée !"

Rougissant, elle était gênée. Elle ne le fut pas longtemps, car elle vit à nouveau le jeune homme de toute à l'heure, qui semblait avoir courru, et qui, en la voyant, avait l'air content de la revoir, ce qui ne semblait pas être son cas.

"V... Vous allez bien ?"

"Vous n'avez pas comprit, toute à l'heure que je n'avais pas envie de parler à quelqu'un qui estime bien ce scientifique de malheur ? Allez-vous-en !"

Le jeune homme à la longue chevelure verte fut surprit par la réaction de l'ange, et il ce mit à la regarder avec un regard embarrassé. Il n'avait pas voulu la faire s'énerver, il voulait juste avoir des informations. Tentant de ne pas perdre sa confiance en lui, il réfléchit deux minutes, puis il répliqua.

"Je ne suis pas responssable de ses agissements, je suis neutre dans cette sale affaire. Tout ce que je veux, c'est savoir qui vous êtes, car votre visage me dit quelque chose. En faites... Euh... J'ai perdu la mémoire, et j'essaie de la retrouver. J'aime la science, et c'est pour cette raison que Selan m'a gentiment hébergé, après avoir vu mon potentiel, c'est pour ça que je l'apprécie et que je veux le dépasser, mais moi, je ne fais pas des choses horribles sur les créatures, c'est là toute la différence !"

Il n'était pas du genre à ce dévoiler de la sorte, masi il voyait bienq u'il n'avait pas le choix, car s'il voulait en savoir davantage sur cette ange, il ce devait d'être transparant avec elle afin d'obtenir un semblant de confiance. Yveline le scruta avec un regard suspicieux, ayant l'air d'avoir de la peine à le croire, et pourtant, au bout de quelques minutes, elle fini par avoir un regard moins dur à son égard, ce qui le laissait croire que c'était déjà pas mal comme avancée dans leur relation.

"Admettons que je vous croie, car j'ai de la sympathie pour les amnésiques, je vais accèder à votre requête et vous dire comment je m'appelle. Mon nom est Yveline Silha"

Elle aurait bien aimé lui demander comment lui s'appelait, mais elle ne le pouvait pas, car ce dernier s'éloigna avec sa créature pour réfléchir tranquillement dans un coin. Il avait l'air tellement en grande réflexion que la jeune ange n'osait plus lui parler, car elle avait peur d'interférer dans ses penseés. Elle scruta ensuite Andy en ayant l'air légèrement troublée par cette conversation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5733

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 20:51

Andy était content de lui car il avait réussis a faire entrer Shibumi dans son jeu car elle entra dans ses provocation. Cette femme était tellement imbu d'elle même que c’était pas compliqué de la comprendre, il suffisait juste parler de son physique ou de son talent artistique pour qu'elle démarre au quart du tour et oublie ce qu'elle faisait . Myriam ne semblait contente cependant de sa méthode ce qui lui valut un sermon en plus d'un coup sur la tête. Heureusement en raison qu'il était dépourvu de tout système nerveux il ne ressenti aucune douleur. L’avantage d’être un squelette a la tête vide car cela fit le même bruit qu'un tambour.

« hé ! Ça fait pas mal comme son on pourrais monter un groupe ! Bon on verra plus tard on vous laisse salut ! »

Il prit la main d'Yveline pour partir en courant comme si leur vie en dépendant qui était le cas jusqu'à finir dans un cimetière. La jeune fille semblait rassurer mais pas pour les bonne raison car elle pensait que Shibumi ne les attaquerait pas car il se trouvait dans un lieux sacré.

« tu sais Shibumi s'enfiche de savoir si c'est un lieux sacré ou non car elle a déjà utiliser des esprit pour l'aider dans ses projet mais il faut pas s’inquiéter pour autant car elle serait a son désavantage face à moi dans un tel endroit. Et de tout façon elle est déjà bien occuper avec Myriam »

Andy était un nécromanciens accomplis qui était dans sur son terrain qui faisait que même Shibumi réfléchirais avant de les attaquer ici si dans le cas elle réussirait a battre Myriam. Andy eut droit a un nouveau surnom mais bon il en avait l'habitude et cela le déranger pas. Yveline se mit a se plaindre mais Andy ne dit rien préférant se laisser se défouler un bon coup. Il y avait pas meilleur méthode pour relâcher la pression. Elle finit par se présenter enfin avant d'expliquer qu'elle était une élève avant de lui poser une question que souvent les personne qui le connaissait pas lui demander et il allait donner la même réponse qu'a chaque fois.

« a vrais dire je sais pas qu'elle est mon age mais je sais que je suis techniquement pas tout jeune, je suis apparut un jour dans se monde avec mon petit frère et pof j'ai vécu ma vie jusqu'à maintenant ! »

Andy disait sur un ton ironique montrant bien que cela ne l’intéresser pas ses histoires d'age car ce n'est pas cela qui faisait de toi ce que tu es. Elle se rendit compte que sa question était peut être un peu trop personnelle mais même ça il s'en fichait.

« ce n'est rien,tu sera ni la première ni la dernière a me demander ça, c'est pas tout les jour qu'on rencontre un squelette animé. »

Un jeune homme arriva vers eux semblant avoir courut un marathon, voyant qu'yveline le connaissait et ne présentait aucun danger. Il s'assit sur le haut d'une tombe sortant une bouteille de Ketchup de sa veste pour la boire. Il compris vite fait une histoire de souvenir oublier et que la fille serait peut être la clef pour qu'il retrouve la mémoire. Le jeune homme fit par allez dans son coin tendit qu'yveline regarda Andy avec un regard troublé comme pour savoir ce qu'elle devait faire. Il se mit a hausser les épaule montrant bien qu'il en savait pas plus qu'elle.

« hé me regarde pas comme ça, la seule que je connais dans un rayon de 10 kilomètre qui pourrait l'aider a retrouver la mémoire c'est Myriam car elle en connaît un rayon sur la divination. »
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:13

Shibumi sourit en voyant Myram corriger son coéquipier. Son sermont fait à Andy laissait la belle indifférente, car d'un côté, elle trouvait bien d'avoir apprit le respect à sa fille, mais d'un autre côté, elle pensait que c'était plutôt normal d'être respectueux envers des êtres supérieurs comme les Dominateurs. Cependant, lorsque la créature lui fit une leçon de morale, Shibumi rit avant de répliquer.

"C'est parce qu'on est pas loin d'une église que tu joues les moralisatrices petite sainte ? Ne t'en fait pas, ma vie affective va très bien"

Au moins, sur ce point, elle était sincère, car même si elle n'était pas toujours en accord avec ses faux-jumeaux, elle les aimait et elle savait que c'était réciproque, tout comme l'amour qu'elle portait à son bébé, ainsi qu'à sa chérie, même si en ce moment elle était souvent absente à cause du fait qu'elle était en train de rechercher tous les souvenirs de l'ancienne Tanytha. Souriant en songeant à cette pensée, elle ne fut pas longtemps heureuse, car Andy s'en alla avec sa proie, ce qui l'énervait un peu, d'ailleurs, le commentaire de la fille l'irrita quelque peu.

"Pas grave, je la récupérerait plus tard !"

Grogna Shibumi en ayant pas l'air contente. C'est ensuite que son adversaire réussi à contrer son attaque, puis elle ce mit à lui parler avant de tenter de lui faire changer d'avis. Etant étonnée par cette proposition, qu'on lui faisait très rarement, Shibumi cligna plusieurs fois des yeux avant de rire de bon coeur, comme si on venait de lui fair eune bonne blague. Lorsqu'elle ce fut reprise, un large sourire s'afficha sur son visage.

"Un haut-grade des Pacifiques quelle révélation inattendue ! Et tu crois qu'en te présentant et en me disant de rentrer bien gentiment chez moi ? Après tout ce temps passé chez les Dominateurs, je crois que si mes souvenirs sont bons, cela faisait très longtemps que plus personne ne m'avait parlé comme ça !"

Plusieurs sentiments semblaient ce mélanger dans le coeur de la jeune femme. La colère, le dégoût, la méprise et l'humiliation semblaient ce mélanger pour décrire tout ce que ressentait Shibumi envers cette femme, qui lui avait parlé avec un ton de voix qu'elle n'appréciait pas du tout.

"Je fais aussi partie d'une élite ! Je suis la Mercenaire de l'Ombre, nous écrasons les créatures impertinentes, comme toi, jusqu'à ce qu'elles nous obéissent sans ce poser de questions, et toi, sans peur, tu me dis de rentrer chez moi ? Non, impossible que je me laisse faire sans répliquer ! Sinon, de quoi j'aurais l'air ? Tu veux que je deviennes la risée de notre groupe, c'est ça ? Hein ? Je m'appelle Shibumi, et bientôt, tu verras pourquoi on me nomme Red Shade !"

Alternant entre une voix froide, presque sans émotions, et une voix remplie d'agressivité, il était très dur de cerner les véritables émotions de l'ombre ambulante. Soudain, sans prévenir, elle ce servit des ombres pour disparaître, ce qui fait qu'il était très dur de savoir où elle ce trouvait. Cependant, une chaîne d'ombre vint entourer le corps de la miss, comme pour tenter de la maîtriser, la faisant ainsi agir avec fourberie. Du côté des gentils, on pu voir deux lances d'ombres foncer en direction d'Yveline, mais lorsque cette dernière les remarqua, c'était trop tard. Ce retrouvant épinglée contre un arbre, au niveau des épaules, la jeune ange ressemblait à un papillon attrapé par un collectionneur, montrant ainsi que même concentrée sur la Pacifique, Shibumi pouvait quand même, des fois, s'intéresser à quelque chose d'autre, pouvant même agir de loin grâce aux ombres. En entendant le cri perçant d'Yveline, Shibumi sourit, même si pour le moment, on ne pouvait pas la voir à cause qu'elle était devenue une ombre pour pouvoir observer la réaction de son adversaire

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5010

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 22:07

Myriam se mit a soupirer face a la bêtise que pouvait faire son ami qui ne pouvait pas s’empêcher de faire l’imbécile comme a son habitude. Shibumi finit par lui répondre la traitant de moralisatrice tout ça par ce qu'il se trouvait pas loin d'une église. Elle ne s’énerva pas resta des plus calme arborant même un léger sourire. Une réaction qui aurait sûrement surpris ou énerver plus car on pouvait croire qu'elle se payer sa tête. L'explication était cependant simple a comprendre :

« On ma déjà traiter de tout les nom par le passé mais jamais de saintes et je suis loin d'en être une, j'essaye juste d’être cordiale avec vous en vous expliquant mon point de vue et tant mieux si votre vie sentimentale va pour le mieux. Après tout chacun fait ce qu'il lui plais ce n'est pas à moi de juger de comment vous vivez je suis juste la pour vous empêcher qu'elle aille trop loin . » 

Andy finit par s'enfuir avec la fille ce qui énerva Shibumi qui tenta de l'attaquer mais Myriam para son attaque. La lamia tenta de la convaincre de faire demis tour qu'il était encore temps d’arrêter les frais. Elles n’était pas obliger de se battre mais Shibumi faisait partit des dominateurs donc comme elle fit comprendre a Myriam cela était devenu une question de fierté. Elle ne fut donc par surprise par la suite des événement, Shibumi disparut dans les ombre et quelque seconde après une chaîne d'ombre apparut pour l'entourer. Myriam entendu au loin crier et baissa la tête laissant ses longs cheveux roux tombé en avant cachant son visage fermant les yeux. Elle se mit a soupirer un peu dépiter mais pas par les événements qui venait de se passer :

*au moins j'aurais essayer, ils ont pas beaucoup changer en 10 ans *

« Helios toi qui brille de mille éclat accorde moi ta bénédiction ! »

Une aura de lumière d'une grande intensité se mit à l'entourer ce qui détruit la chaîne qui l''immobiliser. Elle balayer la rue du regard mais elle savait qu'elle ne la trouverait pas comme ça car Shibumi semblait partit dans une partit de cache-cache.

« vous êtes donc la Mercenaire des ombres, il faudrait que je me mette a jours car beaucoup de chose on changer en 10 ans. On m'a raconter ce qu'il c’était passait l'année dernière, une triste affaire pour vous. C'est sure que cela n'a pas du faire du bien a votre fierté de se faire botter les fesse de cette façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 0:54

Yveline sourit en entendant la blague d'Andy, puis quand ce dernier lui dit de quoi pouvait être capable Shibumi, la demoiselle ne pouvait pas le contredire sur ce point, bien qu'un détail lui revint en tête.

"Bah, si c'est vraiment elle la chanteuse Shade, j'ai vu une fois qu'un journal disait qu'elle était en deuil, et vu qu'elle lui ressemble pas mal et qu'elle nous a parlé de ses talents, tout à l'heure, je pense pas qu'elle s'amuserait à ce battre surtout si son fiancé est entéressé dans ce cimetière"

Yveline était plus magasine d'actualité de jeux vidéos ou d'informatique, mais ayant vu une fois cette annonce en gros titre sur un journal local, elle c'en était souvenue, et essayant de ce rassurer comme elle le pouvait, elle pensait que cela ferai tun bon argument pour l'empêcher de leur faire du mal. Quand il dit qu'il ne savait pas son âge, et que ce dont il ce souvenait, c'était son arrivée sur la terre, un jour, avec son petit-frère, Yveline ce contenta d'hocher la tête en ayant un air songeur, mais quand il dit que ce n'était sûrement pas tous les jours qu'elle voyait un squelette animé, elle ne pu s'empêcher de répliquer.

"Je dirais plutôt que c'est pas tous les jours qu'on voit un squelette vivant hyper sympathique et avec qui on peut discuter, car j'en ais déjà vu, mais eux, ils avaient pas très envie de faire ami-ami avec moi"

Elle sourit en lui disant ces mots, et en même temps, elle avait l'air d'avoir peur, comme si ce souvenir n'était aps très réjouissant pour la demoiselle, et en effet, c'était le cas, car cela lui rappelait la fois où elle était partie chercher ses parents dans l'antre d'un terrible ennemi en pensant les y trouver. Heureusement, avec Issac, ils s'en étaient sortis vivants. C'est ensuite qu'Hachi fit son apparition et qu'Andy donna son avis sur le sujet.

"Ah ok, merci pour l Oh du ketchup ! Tient ça me fait penser à un squelette de jeu vidéo qui est aussi cool que toi, mais lui, il est dix fois moins cool, car il existe pas"

Faisant cette réflexion en souriant et en rigolant un peu, Yveline rit moins lorsqu'elle ce fit clouer à un arbre, ce qui lui fit émettre un cri perçant à cause de la peur et de la douleur. Le garçon ayant entendu son cri ce précipita vers la jeune fille tout en affichant plusieurs sentiments à la fois. Il y avait de l'inquiétude, qui trahissait osn regard, et en même temps, il était fasciné par tout ce sang qui était en train de couler. En voyant son regard, la miss le scruta avec une mine qui montrait très bien son angoisse.

- Tout ce sang qui coule, c'est de l'ADN jetée par les fenêtres, c'est du gachis. On pourrait faire tellement de choses avec...

"Aide-moi au lieu de dire des horreurs !"

Yoite voyant bien qu'Hachi était comme en transe en voyant cette scène, ne serait vraiment pas d'une grande efficacité, mais lorsqu'il voulu prendre les devant, tout devint sombre, comme s'il était en train d'y avoir une éclipse, ce qui angoissa encore plus la demoiselle, qui avait l'impression qu'elle allait mourir

*Je veux pas mourir avant de savoir où son passé mes parents !*

Ce mit à songer très fortement l'ange en étant pas du tout à l'aise dans cette ambiance macabre. Xyliss, de son côté, avait mal et en le voyant ce tordre de douleur, Déoxys ce mit à ce demander ce qu'il lui arrivait, mais en ce rappelant que Xyliss ressentait les douleurs d'Yveline, ce qui fait qu'il ce mit à s'en faire pour sa belle. Voulant savoir ce qu'il ce passait exactement, il ce mit à fermer les yeux, essayer de la localise pour pouvoir mieux la retrouver et la protéger en cas de grave danger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5733

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 23:15

Andy était assis sur sa pierre tombale en discutant avec Yveline pour passer le temps pour apprendre à se connaitre. Le squelette aimait bien cette petite trouvant qu'elle avait un caractère qui ne manquait pas de panache et la trouvait marrante avec ses réflexions. Il but une gorgé de sa bouteille de ketchup regardant vers la sortie pour voir si Myriam allait arriver. Il se retourna vers Yveline quand elle se mit à crier.  La gamine c'était retrouver clouer à un arbre par des pointes d'ombre. Il savait de quoi était capable Shibumi mais pas qu'elle serait capable de les localiser. Le jeune homme qui les avait rejoints se mit devant mais resta bloqué devant la scène.  Il sauta de sa pierre tombale et avança  vers les deux utilisant ses pouvoirs télékinésie pour faire déplacer le jeune homme plus loin.

"toi vas plus loin et laisse faire les grandes personnes! Yveline ne bo... enfin tu m'as compris "

Andy allait dire de ne pas bouger avant de se rendre compte de la stupidité de sa phrase. Il  tendit une main la paume en l'air avant de se concentrer pour faire apparaitre une tête de squelette fantomatique verte qui se divisa en deux puits en quatre. Il les fit léviter  pour les mettre devant chaque épine , les crânes ouvrirent grand la bouche avant d'aspirer les épines et disparurent. Yveline ne tomba pas pour autant car il l'avait maintenu contre l'arbre avec sa télékinésie avant de la reposer doucement sur le sol.  

"je t'avais dit que shibumi s'enfichait de l'endroit ou irait se cacher! tient bois ça  !"

Il fit apparaître dans ses mains une fiole rempli d'un liquide rouge et aida Yveline à boire le contenu de la fiole. Le gout était peut-être pas terrible mais ceci était une potion de soin qu'il se gardait toujours en cas de besoin. Il était sûr qu'avec ça elle sera remise sur pied mais n'était pas sûr qu'ils puissent rester ici car Shibumi pourrait encore attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:54

Shibumi ne croyait pas ce que disait Myriam, pensant que c'était du grand n'importe quoi juste pour essayer de la remettre dans le droit chemin, mais cela ne l'atteignait pas. Cependant, la Pacifique su comment lui faire du mal, car après ce qu'elle venait de dire, toutes les lumières s'éteignèrent d'un seul coup, prouvant qu'elle venait de faire du mal à la Mercenaire en lui rappelant de très mauvais souvenirs. L'année dernière avait été la pire année de sa vie à cause du fait qu'elle avait finie enfermée dans l'académie durant toutes les vacances d'été, et que comme par un pur hasard, tout le monde l'avait oubliée, ce qui lui avait fait comprendre ce que ressentait les esclaves, mais cela ne l'avait pourtant pas faite changé de caractère pour autant vis-à-vis de ces pauvres gens, mais ce qui l'avait le plus affaiblie, c'était la perte de Tanytha, le grand amour de sa vie.

"Comment osez-vous ressassez le passé alors que vous n'étiez pas présente ? Taisez-vous sale langue de vipère !"

On ne pouvait entendre que sa voix énervée, qui montrait bien que ce sujet était encore très sensible. Avec son hallo lumineux, Myriam pu voir quelques secondes la silhouette de Shibumi, avant que cette dernière ne se cache à nouveau dans l'ombre. En même temps, la Pacifique pouvait voir de nombreux couteaux d'ombres foncer vers elle, montrant clairement que la Dominatrice voulait sa peau pour avoir osé jouer avec la corde sensible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5010

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 23:13

Myriam avait tenté le coup de la gentille sentinelle qui essayait de régler les choses sans violence. Une tactique  aux résultats complètement  aléatoires avec autant de chances de fonctionner que si on l'avait faite à Pile ou Face.  elle avait cependant promis à sa fille que si la possibilité se présentait de tenter de résoudre les choses sans violence. Kassy ne voulait pas que sa mère se mette en danger inutilement. Le résultat fut que Shibumi se cacha dans le royaume des ombres pour mieux l'attaquer. Myriam était plutôt douée en magie mais là sa dépasser ses capacités c'était plutôt le rôle d'un mage élémentaire.  elle opta alors pour une autre tactique la provocation et pour un effet optimal il fallait taper là où ça faisait le plus mal à la fierté.  si on savait là ou frapper les chances de réussite était optimum et d'ailleurs Myriam trouva du premier coup.  elle était à présent plongé dont l'obscurité illuminée seulement par son aura de lumière  ne voyant pas grand-chose mis à pars une brève silhouette. elle eut même droit à une petite langue de vipère  si Andy  était là  il aurait trouvé ça très drôle en vue de la nature de Myriame.  Shibumi repassa à l'attaque avec des couteaux d'ombre lui fonçant dessus. elle para certain avec son épée serpent ,  se protégea d'autres avec son bouclier et esquiva les derniers.  

"oui désolé je comprends que ça face mal , surtout quand on fait le résumer de cette défaite dites-moi si je me trompe. Une mercenaire qui fut prisonnière, une qui est décédée , une autre qui finit inconsciente et  un chef qui s'est fait battre.  Un jour qui fut loin d'être glorieux pour les célèbres dominateurs, jimbolo n'a pas dû être très content, en plus pas loin après les pacifiques sont venues libérer  les élèves enlevés pendant l'invasion. "  

Myriam continuée d'appuyer sur la corde sensible car son but était de la poussée à commettre une erreur qui lui donnerait l'occasion de l'attaquer.

"d'ailleurs comment se porte la mercenaire du feu ?  j'ai entendu dire qu'elle avait eu des démêlés avec notre petite Yun  et que ça avait très mal fini pour elle."  
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 0:57

En se faisant pousser par les pouvoirs d'Andy, Hachi eut l'air un peu surprit, avant d'afficher un air plutôt admiratif en voyant ce qu'il se passait par la suite, étudiant tout avec minutie. Pendant ce temps, Yveline avait envie d'afficher un petit sourire amusé, mais elle avait tellement mal qu'elle ne réussi pas à le faire en entendant Andy lui dire de ne pas bouger. Lorsqu'il utilisa ses pouvoirs, Yveline trouvait qu'ils étaient un peu effrayant, mais ils étaient efficaces, donc c'était ce qui lui importait le plus. C'est une fois par terre, assise contre l'arbre, qu'elle eut l'air un peu rassurée, même si elle tremblait un peu de peur à cause de ce qu'il venait de lui arriver.

"Je voulais essayer... Quelle cruauté.... Elle mérite bien son titre..."

En faisant des pauses pour respirer, on pouvait croire qu'elle venait de courir un marathon. Cela semblait être douloureux pour Yveline de parler tellement elle ressentait la souffrance dans tout son corps. Quand elle prit la potion, elle fit également des pauses, car la potion était infecte et elle grimaçait beaucoup. Cependant, en voyant le résultat, elle fit un câlin au squelette.

"Merci papy Andy, tu m'as sauvé la vie !"

Elle souriait en étant très sincère, car quelques secondes en arrières, elle était dans une très mauvaise posture et elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait s'il n'avait pas été là. Après l'avoir lâché, elle scruta les environs en ayant l'air embarrassée

"Bon dans ce cas, on s'en va, mais on s'en va où ? Il fait super sombre, c'est dur de se repérer !"

Demanda Yveline d'une voix légèrement inquiète, car à cause de Shibumi, il faisait bien trop sombre pour qu'elle puisse s'enfuir sans se tromper de direction. Tout en réfléchissant, elle senti une intrusion dans son cerveau, et pensant connaître la personne qui voulait lui parler par télépathie, elle n'eut pas peur en entendant une voix raisonner dans sa tête.

*Bon sang Yvee tu fous quoi ?! Tu étais juste sensée aller faire ton petit récital à la noix et revenir après ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'es pas encore rentrée et Déo et moi on a senti que tu étais en danger. Tu nous indiques la position pour qu'on te rejoigne ?*

*Non, pas la peine. Dit à mon chou que je vais bien et que je rentrerais dès que je le pourrais. Vous en faites pas pour moi, je vous raconte dès que je serais de retour*

Après cette brêve conversation mentale, Yveline se mit à réfléchir à un endroit où aller se cacher pour être en sécuité. Elle avait bien l'impression que même bien planqué, elle réussirait à les retrouver, à moins qu'elle ne se trompe à son sujet et qu'ils arrivent à vraiment lui échapper. Ne sachant rien de la suite, elle continuait de regarder de tous les côtés pour tenter d'apercevoir un chemin à emprunter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
Andy

Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 59

Feat : Sans Undertale
Argent : 5733

Dossier : Un joyeux flemmard qui aime bien faire des blague


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Andy
Âge : ?
Race : Squelette
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 22:08

Andy savait de quoi était capable Shibumi mais avait tout de même caresser un léger espoir qu'elle soit assez occuper par Myriam pour qu'elle se préoccupe d'eux. Il avait alors baissez sa garde une erreur qui avait faillit couter la vie a Yvelines. il réglât la situation d'Yveline qui le remercia chaudement, mais il fallait qu'il quitte cette endroit et heureusement il savait ou aller. Il regarda les environ qui était plonger dans l'obscurité causé par Shibumi. au loin on pouvait voir une boule de lumière qui flotter dans les airs se balançant légèrement de gauche a droite. La boule avança vers eux petit a petit semblant faire des zig zag, quand la boule était a une dizaine de mètre d'eux. On pouvait entendre des grincement métallique suivit du bruit d'un objet qui tapait sur le sol. elle finit par arriver devant eux dévoilant un lampadaire noir avec une tige qui était relier à une patte avec laquelle il se déplaçait.

"ha te voila, tu tombe a pic il faut que tu nous guide jusqu'à la maison !"

Le lampadaire bougea sa tète pour dire oui et se retourna pour commençait a sauter en sens inverse, les zizag qu'il fait c'était par ce qu'il suivait le chemin entre les tombe. Andy prit la main d'Yveline pour l'aider a se relever.

"allez viens sinon cette idiot va pas nous attendre et toi là-bas tu devrais venir aussi si tu veux pas rester tout seul!"

Il marcha alors pour rejoindre le lampadaire gardant un œil sur Yveline pour pas qu'il lui arrive encore des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7421

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:44

Shibumi, dans l'ombre, serrait les dents et les poings. Elle semblait plus qu'énervée que cette saleté de Pacifique ait survécu à son attaque. Elle ne supportait pas non plus le fait qu'elle se moque d'elle et la rabaisse alors qu'à ses yeux, elle n'était qu'une créature inférieur que les Dominateurs se devaient d'exploiter ou d'éliminer, et c'était bien la deuxième option qu'elle allait choisir si cette impertinente ne se taisait pas de suite. Sa colère augmenta lorsqu'elle évoqua une anecdote dont il n'était pas sain de parler, surtout pour la pauvre santé mentale de la jeune femme.

"Tu as osé profaner la mémoire de Tanytha, tu vas le payer de ta vie insolente !"


Sa voix était tellement puissante qu'à cet instant précis, on aurait pu croire qu'elle était à un endroit et partout à la fois. Cette sensation fut renforcée lorsqu'une armée de clône d'ombre de Shibumi prononcèrent en même temps cette phrase d'une voix beaucoup plus morbides que leur propriétaire.

"Que le royaume des ombres engloutissent ton âme !"

Cette phrase, dite de la même manière que la précédente, avait toujours ce petit côté angoissant, surtout que des flammes semblaient danser dans les yeux des ombres, comme si elles avaient une conscience... Comme si leur seul désir était le meutre. La multitude d'ombres s'approchèrent de la lumineuse Myriam, avanant comme des zombies, comme si sa lumière ne leur faisait rien, car à ce moment précis, leur seule idée était le meurtre et rien d'autre ne semblait pouvoir les atteindre, et pourtant, elles restaient des ombres, elles pourraient être détruites sans problèmes, mais fallait-il déjà que la Pacifique réussisse à contre-attaquer et à ne pas se faire embrocher par les lances d'ombrs qui avaient l'air réelles et tranchantes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 5010

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:49

Myriam avait réussi maintenant shibumi était vraiment sortit de ses gonds mais elle se demandait presque si elle avait pas était trop loin avec sa dernières phrase. Il était trop tard pour avoir de remord ce qui était dit est dit enfin c'était pas comme elle avait était vraiment méchante. Shibumi était par contre toujours pas prêt a sortir de sa cachette ce qui était vraiment agaçant. C'était pas comme si Myriam avait pas d'autre solution mais elle aurait bien voulut régler cette affaire vite cette histoire pour pouvoir appeler son mari et sa fille. La mercenaire fit appel a des clones d'ombre prouvant bien qu'elle préférait délégué le travaille au lieu de le faire elle même. Le véritable problème était que Myriam c'était retrouver encercler.

"ben alors on a finit de jouer ? je pensais vous adoriez vous moquez des malheurs des autre a mais oui je comprend vous aimez pas ça quand cela vous touche personnellement. Je sais la vérité fait mal a entendre parfois !"

Sa main se resserra sur la poignet de son bouclier et l'autre sur son épée quand les ombres s'approchèrent d'elle. un long sifflement se fit entendre et quand il finit les ombre qui l'encercla tombèrent en morceau. Il ne s'agissait pas de magie mais de son épée serpent qui porter bien son nom. La lame avait la capacité de disloquer chaque morceau tenu par un câble en fer formant un fouet qui augmenter l'alonge de ses coup. Myriame avait créer un dôme de lame pour se protègerai les coup était si rapide dans son attaque que le son de la lame qui fendait l'air était audible

"je peux faire ça tout la journée mais Bon shibumi si vous arrêtiez un peu de jouer l'enfant capricieuse et vous veniez vous battre sérieusement sinon c'est moi qui vais vous chercher !"

Myriam avait un ton sévère donnant même presque l'impression de réprimandait une enfant ce qui était pas totalement faut.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7828

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 1:02

Alors qu'elle s'y attendait le moins, Yveline entendit un bruit suspect suivit d'une boule lumineuse qui s'approchait d'eux, ce qui n'avait pas du tout l'air de la rassurer. L'ami d'Hachi, ne sachant pas non plus ce que c'était, mit en alerte, semblant être prêt à bondir à tout moment pour protéger les deux jeunes.

"Hé papy squelette, c'est quoi ce truc ?!"

Demanda Yveline d'une voix fébrile à Andy en ne se sentant pas en sécurité, jusqu'à ce que cette hose soie assez proche pour qu'elle puisse l'apercevoir. Ayant d'abord des yeux ronds d'étonnement, elle fini par être contente de le voir, surtout lorsqu'elle comprit qu'il était un ami d'Andy.

"T'es pote avec un lampadaire qui bouge tout seul ! Wow c'est dingue !"

En entendant Yvelien s'exclamer, Hachi sorti de ses pensées, et il fut à son tour étonné, car il ne pensait pas faire une telle rencontre. Ce type de créatureétait très intéressante pour la science, c'était d'ailleurs pour cete raison qu'il l'observait sous tous les angles. En entendant Andy dire qu'il fallait le suivre avant qu'il ne parte, les deux jeunes se dirigèrent en même temps vers le lampadaire en ayant l'air bien décidé à le suivre. Yoite, de son côté, suivit l'amnésque en veillant à ce qu'il ne lui arrive rien, comme le faisait le Pacifique avec la demoiselle.

"Il a l'air de connaître le chemin. Il nous guide jusque chez toi, c'est ça ?"

Demanda Yveline au vieux tas d'os. Lorsqu'ils furent presque arrivé à l'endroit où leur ami voulait les mener, Yveline faillit avoir une crise cardiaque quand elle vit la silhouette de Selan refléter grâce à la lumière du réverbère. Hachi, quant à lui, n'était pas du tout surprit, il pensait bien qu'il allait finir par les retrouver. Par contre, en voyant le regard inquiet du scientifique, Yvelien se demandait s'il jouait la comédie ou bien si c'était réel.

"Ah vous voilà vous deux ! Les lumières de la ville se sont éteintes durant un long moment, j'ai bien l'impression que le quartier n'est pas sûr. Allé Hachi, tu prends la main de ta petite soeur et on rentre !"

Selan disait ces mots tout naturellement, comme s'il était véritablement leur père et qu'il venait les rechercher pour les ramener à la maison, ce qui ne plaisait pas du tout à Yveline. Le fait de ne pas savoir ce qu'était devenu ses parents et d'être potentiellement orpheline faisait ressurgir des émotions dans le coeur de la jeune fille, car elle savait pertinemment qu'aucun parents ne l'attendait. Etant à la fois triste et en colère, l'ange recula en agitant fermement sa tignasse en signe désaprobateur.

"Vous n'êtes pas mon père, et je serais bien plus en sécurité avec Andy qu'avec une personne aussi tordue que vous !"

En s'exprimant clairement, la voix de la demoiselle tremblait légèrement. On pouvait même voir des petites étincelels jaillirent de ses joues pendant qu'elle faisait par de ses pensées. Hachi, de son côté, avait sourit. Il ne savait pas pourquoi, mais qu'on lui dise ce genre de chose lui plaisait et lui donnait l'impression d'avoir déjà vécu avec une soeur. Tout gentiment, sans arrières-pensées, il approcha sa main de celel de l'ange, qui la retira en lui lançant un regard assassin, ce qui fit reculer Hachi, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse mal. Selan, de son côté, était légèrement embarrassé. Il se tourna vers Andy en étant prêt à justifier le comportement de la miss.

"La crise d'ado n'est toujours pas passée on dirait. J'espère qu'au mons, à vous, elle ne vous a pas posé de problèmes...

"La dernière fois qu'on s'est vu, il m'a sanglée à une table d'opération et il voulait faire des expériences sur moi !" Répondit Yvelin d'un ton cassant

"Héhéhéhé qu'est-ce que les enfants ne feraint pas pour se rendre intéressant et nous faire passer pour des méchants ?! Arrête de raconter des mensonges à ce brave squlette, il va finir par croire qu'il faut appeler les services sociaux pour maltraitances !"

Il était mal à l'aise, car il se doutait bien qu'il allait bientôt avoir à nouveau des ennuis à cause de cette fille, mais puisque le jour où il l'avait rencontrée, il lui avait demandé de rejoindre la famille, il agissait comme tel, pensantq ue c'était la meilleure stratégie à adopter pour éviter de se faire casser la figure et de pouoir repartir avec Yveline, pour se venger plus tard. Andy aussi l'intéressait, mais il avait l'air puisasnt, et sans ses pouvoirs, il ne pourrait rien faire contre lui, donc il pensait faire ses expériences sur lui en temps voulu. Pour l'instant, il continuait à jouer le rôle du père aimant, d'ailleurs, Hachi était rentré aisément dans son jeu, car pour lui, il était comme un père dont il rêvait de dépasser, un jour, son esprit brillant de scientifique. Yveline, de son côté, était devenue très nerveuse, car Selan semblait avoir réponse à tout ce qu'elle disait, et elle avait peur qu'Andy le croie et lui donne sa bénédiction pour partir avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:21

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
La ville :: L'église > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)   Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la cloche sonna trois fois (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit es-tu là ? Si oui, je toque trois fois et j'entre dans la boutique !
» Les Trois Sorcières (PV Inscrits)
» Jamais deux sans trois
» Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)
» Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: