Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:03

Mélodie s'était faite téléportée par Luna à l'intérieur de la pension de l'académie. Dans le hall d'entrée. Voyant qu'elle était perdue, la réceptionniste était venue vers elle. Après avoir reçu un bon interrogatoire, Mélodie n'y comprenant rien, avait fini par montrer la lettre de l'ange à la réceptionniste. Cette dernière avait sourit, puis lui avait donné une clef en lui disant où se situait sa chambre et l'avait fortement conseillée de faire connaissance avec les jeunes qui allaient partager sa chambre. Tient elle n'en aurait pas une pour elle totue seule ? ça ne faisait rien, elle était même très contente, car au moins, elle ne serait plus seule pour dormir. Après l'avoir remerciée, la jeune sirène était partie à la découverte de sa chambre. Trois quart d'heures plus tard, la miss fini enfin par trouver sa chambre, pfiou ça n'avait pas été de tout repos. Ne sachant pas comment se servir de cet objet, ni comment tourner la poignée, elle avait envie de la faire sortir de ses gonds, comme celle de l'ami de Thomas, mais ne le pu pas, car au même moment, une jeune fille arriva et lui montra comment faire, puis reparti d'où elle était venue tout en lui faisant un grand sourire.

*Qu'est-ce qu'elle étiat gentille ! Tout de même, ça me gêne un peu d'être passée pour une idiote*

Pensa Mélodie en ayant l'air gênée. Ayant donc appris à ouvrir une porte, la jeune fille aux cheveux bleus récupéra la clef, puis referma la porte derrière elle en la claquant, car elle ne voulait pas perdre du temps avec ce genre de détail. Une fois à l'intérieur trois lits, la chambre était joliment peinte et puis, il y avait des armoires et d'autres objets pour que les jeunes gens puissent s'installer et se sentir comme à la maison. Mélodie inspecta le tout en ayant l'air tout excitée, comme une gamine qui venait de recevoir un fabuleux cadeau. Lorsqu'elle eût terminé de tout explorer, elle s'assit sur l'un des lits tout en se demandant dans quelle chambre pouvait bien se trouver Karyline et surtout, si elle arriverait à la reconnaître.


*Ce ne sont que des détails, je suis sûre que j'arriverais à la retrouver ! J'ai hâte de rencontrer mes amis de chambre ! J'espère aussi que je pourrais avoir une explication avec Thomas.*
Spoiler:

Se rappelant de tout ce qu'avais dit Jimbol, Luna et Efreet au sujet de son ami et bien qu'elle lui avait pardonné, elle voulait tout de même savoir si au sujet de Cécilia c'était véridique. Sa chanson résumait très bien son incompréhension. Pensant qu'elle ne devait pas gâcher cette belle journée pour ce crétin qu'elle aimait bien, Mélodie attendit, assise sur son lit, que quelque chose d'intéressant ce passe dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:49

ahhhh ! enfin j'arrivais à la chambre ! j'avais pris le temps d'aller me défouler en ville et de m'assurer que je ne risquais pas de devoir relâcher Cain sur mes colocataires: on m'avais promis qu'il n'y avait pas de risque que l'un d'eux fasse n'importe quoi et que j'aie à m'injecter mais je le croirais lorsque je le verrais, les gens que j'avais croisés depuis ma sortie de l'hôpital étaient presque tous des tordus alors j'avoue que cette fois ci l'optimisme me faisait défaut.

c'est donc l'esprit lourd d'appréhension et trainant mes maigres bagages dans un chariot a roulettes que je poussais la porte de ma chambre alors que la petite balle noire qui bondissait derrière moi me devançait d'un coup pour examiner la pièce. elle se jeta sur un lit vide sur lequel elle rebondit deux ou trois fois avant de commencer à se rouler dedans en émettant des petits cliquetis de satisfaction semblables à ceux des dauphins

je soupirais, découragé et entrais dans la pièce sans dire un mot pour ouvrit ma valise et rapidement installer mes affaires dans un bureau proche. cela fait je m'assit sur mon lit, laissait eyeball fixer ma colocataire et bondir un peu partout autour de la pièce pendant que j'enlevais mon faux œil gauche, mettais mon bandeau et me débarrassait de mes gants avant de faire un petit signe de ''peace'' vers ma coloc' avec ma main recouverte de cicatrices et de brûlures
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:11

La jeune fille attendait toujours que quelque chose se passe jusqu'à ce que la porte s'ouvre, son cœur se mit à battre un peu plus vite, qui allait pénétrer dans son antre ? Voyant un jeune homme à l'allure assez banale, la jeune sirène fût soulagée, enfin ce ne fût que de courte durée, car lorsqu'elle vit Eyeball, elle se crispa un peu, se demandant ce que c'était que ce truc qui bougeait partout en rebondissant. Réalisant qu'elle n'était pas méchante, elle se détendit, mais ce ne fût que de courte durée, car lorsqu'elle vit le jeune homme enlever son œil et le remplacer par un bandage, elle devint toute blanche, surtout en voyant sa main couverte de cicatrices et de brûlures.

"Mais... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Ta main, ton œil, c'est terrible ! Tu dois beaucoup souffrir mon pauvre !"

Mélodie ne le connaissait pas, mais étant sensible aux malheurs des autres, elle ne pouvait s'empêcher de faire quelque choe pour lui. Elle se mit à chanter une petite chanson et Rain pu voir une aura bleutée entourer sa main, faisant disparaître peu à peu ses brûlures, une ou deux cicatrices disparurent, mais une grande partie resta sur sa main, au moins, il n'avait plus mal se disait la jeune fille en espérant qu'il n'ait pas découvert la race à laquelle elle appartenait à cause de la magie qu'elle avait utilisée pour le soigner.


"Voilà comme ça, tu devrais mieux aller ! Dit-moi, qu'est-ce que c'est que ce... truc qui bouge dans tout les sens ? Je n'en avais encore jamais vu auparavant. Sinon quel est ton nom ? Moi je m'appelle Mélodie, enchantée de faire ta connaissance !"

La jeune fille lui fit un grand sourire, l'air contente de rencontrer un autre humain avec qui elle allait partager un bout de sa vie puisqu'elle devait partager sa chambre avec. Toutefois, elle se demandait qui était le deuxième humain qui devait venir partager cette pièce, car il y avait un troisième lit vide qui était occupé par personne. En se remémorant ce qu'avait fait le garçon, elle se disait qu'il valait mieux qu'elle ait faire un tour dans sa grotte sous-marine pour aller chercher quelques vêtements de rechanges pour éviter d'asphyxier les humains, car à force de porter les mêmes vêtements chaque jours, ils risqueraient de ne plus sentir très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:12

Samedi, pas de cours -encore heureux- et Yuka venait d'apprendre de la part de l'accueil que sa chambre accueillerait deux nouveaux pensionnaires. Dans sa tête, Yuka pariait qu'en moins d'une semaine ses nouveaux colocs se plaindraient de la température, vu qu'elle allume jamais le chauffage.tant pis si elle devait abandonner l’agréable fraicheur qui environne l'espace de vie anciennement personnel de Yuka. La jeune fille se dirigea donc vers sa chambre et y entra. Elle regarda Ses deux collocs. L'une était une fille aux longs cheveux bleus -Une cousine d'ondine?- qui venait d'utiliser un chant de soin sur le deuxième, qui avait la main dans un sale état. Après les avoir regardés un moment, la mage de glace se contenta de dire:

-Enfin y'a du peuple dans cette chambre, je commençais presque à me sentir seule.


c'était à moitié vrai en fait. Depuis que Rip Von Corvis avait quitté l'académie sans un mot, Yuka s'était retrouvée seule dans sa chambre. Au début elle trouvait ça bien, trouvant la vampire tarée et flippante, mais au bout d'un moment la solitude c'est lourd. A première vue ses nouveaux camarades de chambres avaient pas l'air trop timbrés, quoi que pour le mec a la main charcutée et rôtie elle avait des doutes, mais on verra. Elle prit place sur son lit, accessoirement celui sur lequel Mélodie s'était installé plus tôt et regarda les deux autres.

-Pour faire simple, je m'appelle Yuka Sawazaki, j'ai 19 ans et ma spécialité c'est la magie de glace. Et j'adore le froid, si bien que j'allume jamais le chauffage d'habitude, donc si vous vous les caillez c'est pas étonnant. Et vous? C'est quoi, cette bouboule, c'est a toi?


Elle termina sa phrase en regardant le jeune homme. Allez savoir pourquoi, elle sentait que Eyeball appartenait au jeune homme à la main calcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:08

La troisième personne qui fit irruption était une fille, ce qui plu beaucoup à la sirène qui était contente d'avoir une colocataire, au moins, elle pourrait parler avec elle tout ce qui concernait les filles et qui pourrait ennuyer son colocataire. En la voyant débarquer dans la salle, Mélodie avait senti qu'elle était spéciale à cause de sa façon de parler et de bouger, cela fût confirmé par la principale intéressée qui avait fait son apparition tardive. Mélodie se mit à réfléchir, se demandant ce qu'était de la glace. Ah mais oui c'était vrai, c'était son élément qui pouvait se transformer ainsi lorsqu'il faisait trop froid ! Bon vu qu'il fallait se présenter, autant le faire de suite.

"Enchantée de te connaître Yuka ! Ce n'est pas grave s'il fait froid, j'essayerais de... m'adapter !"

Mélodie avait l'air un peu gênée d'avoir prit du temps pour retrouver le mot qu'elle voulait employer pour décrire ce qu'elle ressentait. Ce petit instant passé, la jeune fille aux cheveux bleus reprit la discussion où elle s'était arrêtée.


"Je m'appelle Mélodie Bluestar, j'ai 17 ans. Je maîtrise une magie liée à l'eau et à ma voix, comme tu l'as pu constater plus tôt, n'est-ce pas ? Promit j'essayerais de pas trop vous casser les oreilles et je vais aussi essayer de pas vous noyez, car j'ai encore de la peine à... à tout maîtriser, mais ne vous en faites pas, tout va bien se passer"

Ils avaient l'air d'êtres un peu fous, mais aussi très gentils et pourtant, elle préférait ne pas dire tout de suite d'où elle venait pour éviter d'avoir des problèmes dès son arrivée, car elle ne savait pas comment ils réagiraient s'ils savaient qu'ils dormaient avec une sirène, donc mieux valait qu'elle garde ce secret pour elle et qu'ils n'en savent rien jusqu'à ce qu'un accident se produise, comme avec Thomas. En parlant de sa magie, elle avait regardé Rain pour qu'il comprenne que c'était de lui qu'elle parlait. Dormir avec des jeunes d'a peu près son âge c'était bien, mais en même temps, elle ne savait pas comment cela se passait de dormir à plusieurs dans une chambre, alors elle allait faire de son mieux pour être acceptée et faire en sorte que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 2:47

(désolé pour l'attente  Crying or Very sad )

avant que je puisse répondre quoi que ce soit à la dénommée mélodie ou la remercier d'avoir un peu soigné mon bras quelqu'un d'autre entra dans la pièce et je sautais sur l'occasion pour m'allonger à nouveau, les mains sur les oreilles avec un petit soupir d'aise pendant que la nouvelle venue qui s présenta comme s'appelant yuka

je laissait mes deux colocataires bavarder et hochais brièvement et imperceptiblement la tête devant le regard de mélodie: même moi je comprenais que ça voulais dire ''ça c'est top secret'' en tout cas c'est l'impression que ça me donna, j'avais l'habitude de ce genre de trucs à cause de l'hôpital mais même si j'avais horreur de ça elle avait peut-être une bonne raison de cacher ce détail aussi je décidais de ne rien dire pour une fois.

voyant à mon grand déplaisir que eyeball et moi étions redevenus le centre d'attention a cause du regard que m'avait lancée mélodie aussi je décidais de répondre au questions de tout le monde d'un coup. peut-être qu'au final j'apprendrais à mieux écourter ce genre de conversation ou même juste à mieux les tolérer mais pour l'instant je voulais surtout en apprendre plus sur ces filles histoire de savoir jusqu'ou je devais aller me planquer pour prendre mes médocs si je ne voulais pas que cain abuse de l'une des deux, mélodie en particulier me semblait quelqu'un de gentil, si possible je préférais éviter que mon alter égo lui fasse quoi que ce soit.


-moi c'est rainheart nightzel, je viens d'un hôpital de Michelangelo city. je n'aime pas trop causer et les gens me tapent sur les nerfs mais si vous avez des ennuis j'essaierais de donner un coup de main. ce machin qui se vautre au pied du lit est un superordinateur nommé eyeball, touchez-y sans ma permission et il vous enverra une jolie décharge électrique, si je ne vous ai pas déjà catapultée par une fenêtre. on vous l'a sûrement déjà dit mais autant être surs: je possède des pouvoirs psychiques et je dois prendre des médicaments qui font de moi un pyromane et un violeur. quand je suis dans cet état n'hésitez pas à vous défendre même si vous devez me buter et soyez prudentes, cain est le pire manipulateur que la terre aie jamais portée...des questions ?

expliquai-je d'un coup en tournant un peu la tête pour vois mes deux colocataires malgré l'absence de l'un de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:31

Le jeune homme fini par se présenter, en découvrant qui il était véritablement, Mélodie se leva et s'éloigna de lui, ayant l'air de vouloir garder ses distances. Elle n'avait pas tout comprit, mais ce qu'elle savait été qu'il était quelqu'un de dangereux. Il demanda s'il avait des questions qu'elles voulaient lui poser, Mélodie su très rapidement laquelle elle avait envie de savoir la réponse.

"Pourquoi dois-je partager ma chambre avec un mec aussi dangereux que toi ?"

Ce n'était pas par méchanceté qu'elle disait ces paroles, c'était plutôt à cause de la peur, car les avertissements de sa mère lui étaient revenus en tête. Cet être qui l'habitait semblait être le parfais cliché du parfais salaud que sa génitrice voulait qu'elel évite de fréquenter et si elle apprenait qu'elle partageait sa chambre avec l'un d'entre eux, son cœur la lâcherait, pauvre mère, elle avait bien du soucis à se faire avec une fille comme elle ! Bon elle avait dit tout à l'heure qu'elle allait s'adapter, alors c'était ce qu'elle allait faire. Elle respira un grand coup, le temps de se calmer, de reprendre ses esprits, puis elle s'assit sur le lit, restant silencieuse un long moment, l'air de réfléchir, puis elle soupira, se disant que s'il avait eût le courage de lui dire ce qui le tourmentait, elle devait aussi le faire.

"Même si ce que tu dis me fais un peu peur, si vous promettez de ne pas le crier sur tous les toits, je veux bien vous le dire, après tout, nous risquons de passer un long moment tous les trois dans cette chambre, il faut bien qu'on apprenne à mieux se connaître n'est-ce pas ?"

Mélodie se leva, puis se mit debout devant les deux jeunes gens. Elle invoqua de l'eau autours de ses jambes. Lorsque l'eau se retira, ils purent constater, sûrement avec stupeur, une queue de sirène qui avait la même couleur que ses cheveux. Se retrouvant donc en position assise, la jeune fille soupira très légèrement, se demandant si elle ne venait pas de commettre une boulette, mais ils méritaient de savoir la vérité.


"Comme vous venez de le voir, je suis une sirène, voilà ce que je suis véritablement"

Mélodie se demandait comment ils allaient réagir et surtout, s'ils allaient continuer à l'accepter tel qu'elle était, car après tout, ce n'était pas rien de pouvoir respirer sous l'eau et de pouvoir comprendre les animaux de la mer. En attendant d'avoir une quelconque réaction, la demoiselle chantonna un petit air en ayant une voix bien plus limpide et mélodieuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:05

[navré du temps de réponse, mais bon, durant les vacances j'étais sacrément occuppé]

Après la petite précision a propos du froid, Yuka rétorqua à la sirène que si elle voulait elle pouvais mettre le chauffage. Mais pas trop fort quand même. La sirène se présenta alors en précisant qu'elle ne maîtrisait pas vraiment son élément, ce qui pourrait éventuellement des fois causer des catastrophes.

-A défaut de la noyade je préférerais encore geler le surplus d'eau pour l'absorber. Mais bon, pour ton pouvoir, tu verras ca avec Rozalin, la prof de magie élémentaire.


Ce fut ensuite au tour du propriétaire de la bouboule de prendre la parole. Un nom foireux, OK. Rain suffira pour le nommer. Il précisa aussi qu'il prenait des médicaments qui le rendaient digne des plus grands psychopathes de l'histoire.

-Hmm. Ca explique peut-être pourquoi ils t'ont mis dans ma chambre.

La sirène elle avait l'air de mal prendre la nouvelle au contraire. Elle avait surtout l'air d'avoir peur. Enfin, aussi innocente qu'elle soit, sa réaction était de l'ordre du compréhensible. Melodie se leva ensuite -pour appeller à l'aide?- pour dévoiler à ses colocs sa véritable nature, à savoir une sirène. Yuka se contenta d'hausser les sourcils.

-Bon bah bienvenue au club, on est trois bizarreries dans cette chambre. T'en fais pas Rain, et Mélo non plus, vous êtes pas les seuls qui ont une nature cachée.

Elle sortit alors un bouquin de sa table de nuit détaillant un nombre colossal de races diverses et l'ouvrit à la page "Transdémoniques" avant de le montrer à ses deux collocs pour qu'ils aient l'illustration en visuel. (Ladite illustration)

-Globalement, je suis un de ses trucs, mais non contente de n'en avoir pas conscience, cette "forme" s'active soit au pif, soit force que je suis en grand danger. Vu ce que dit le bouquin les transdémoniques sont pas méchants et sont du genre à punir les viols ou autres crimes qui ont tendance à marquer. Et comme leur œil, en plus de lire l'âme des gens, les rend insensible à toute forme d'illusion ou de manipulation comme ils voient la vérité, je pense que si jamais moi, Mélodie ou quiconque dans l'établissement se fait agresser par ta personnalité de psychopathe, Kyoki, car à ce que j'ai compris ma forme transdémonique se fait appeler comme ca, viendra arranger le problème. Après, je garantis absolument rien sur tes chances de survie durant l'intervention. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:31

(Vu que mélodie m'a grillé un tour a cause de mon absence, je suppose que c'est à Rain de répondre,non?)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:13

(eh ouais ! bon, au boulot XD)

ma petite mise en garde arracha un air de terreur pur à la dénommée mélodie qui ne perdit pas de temps: elle s'éloigna, et me demanda d'un coup

"Pourquoi dois-je partager ma chambre avec un mec aussi dangereux que toi ?"

sa réplique m'arracha un sourire. un peu d'honnêteté de temps en temps sa faisait du bien puisque je passais mes journées avec ce salopard de cain. je tournais donc l'œil vers mélodie en lançant

-heheh je commence déjà à t'apprécier toi. quand à savoir pourquoi ils nous ont tous placés comme ça sois c'est le hasard, sois ils ont un plan quelconque derrière la tête ou encore c'est l'idée qu'ils se font d'une blague. honnêtement moi je veux pas le savoir.

en dehors de cette réponse je ne fit pas grand chose pendant que mélodie s'expliquais et quand elle nous révéla sa vraie identité je n'eu pas beaucoup de réactions, après tout cet endroit semblait plein de gens bizarres comme cette fille que cain avait séduit à la gare et avec l'aide de laquelle il avait réduit l'endroit en un cratère fumant. une sirène ? d'accord. elle avait réussie à ôter quelques cicatrices à mon bras alors je voyais mal en quoi sa vraie identité était plus bizarre. j'allais devoir m'adapter moi.

la dénommée Yuka sembla bien prendre le tout. elle se contenta de hausser les sourcils et de lui répondre

-Bon bah bienvenue au club, on est trois bizarreries dans cette chambre. T'en fais pas Rain, et Mélo non plus, vous êtes pas les seuls qui ont une nature cachée.

puis elle sortit un livre de la table de nuit et nous expliqua exactement qui et ce qu'elle était: ma bonne humeur monta d'un cran: si cain faisait des siennes ici il allait se faire enfoncer notre injecteur dans le-

-nan, aucune. Idéalement j'aimerais bien trouver des médocs qui ne le font pas apparaitre mais si je dois me faire trancher quelque chose pour éviter qu'il ne viole, blesse ou tue quelqu'un je vois pas de raisons d'hésiter. si il s'en prend à l'une de vous deux faites-le lui regretter: je me fous des dégâts avec lesquels je devrai vivre ensuite. je suis pas mort quand on m'as enfoncé ce scalpel après tout...même si c'est l'impression que ça donnait quand c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:12

En constant avec grand bonheur que les deux jeunes gens n'étaient pas choqués et ne lui faisaient aucuns commentaire déplaisants, eût l'air heureuse. C'était vrai qu'ils avaient l'air spéciaux et qu'ils lui faisaient un peu peur, surtout le jeune homme, elle avait pu se rendre compte qu'ils étaient très gentils, de plus, elle se sentait un peu rassurée depuis que Yuka lui avait fait comprendre que Kyoki serait là pour les protéger si jamais Cain allait trop loin. Cette annonce eût aussi l'air de rassurer Rain, qui leur précisa qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient pour se débarrasser de sa double personnalité s'il dépassait les limites, d'ailleurs les mots qu'il utilisa choquèrent la jeune fille aux cheveux bleus.

"C'est horrible ! Je ne sais pas ce que c'est comme arme, mais ça a dû faire super mal ! Moi je veux pas te blesser ! J'espère que j'aurais pas à le faire !"

D'après sa mère, blesser pouvait faire du tort aux gens autant physiquement que psychologiquement et lui ayant expliqué ce qu'il ce passait lorsque cela arrivait, il était tout naturel que la jeune fille ne voulait pas lui faire du mal, ni le tuer comme il avait proposé de le faire s'il allait trop loin. Tout en étant perdue dans ses réflexions, elle pu entendre comme un bruit de bouchon de champagne qui se débouchait, étant surprise, elle se demandait ce qu'il c'était passé, puis lorsqu'elle réalisa, elle se releva d'un bond.


"Oh non les ennuis commencent ! Ma transformation en humaine à encore eût des complications !"

S'exclama la miss en remarquant qu'elle avait de nouveau ses jambes, mais plus de vêtements, ce qui était assez embarrassant. Après leur avoir expliqué la raison de cette tenue peu civilisée, la miss fila se mettre sous les draps du lit qui n'était pas occupé et monta la couverture de sorte à ce qu'ils ne puissent voir que sa tête ainsi que ses joues qui étaient toutes rouges


*C'est très gênant*

"J'espère que vous n'avez rien vu... Mes vêtements devraient bientôt refaire leur apparition"

Oh bien sûr qu'ils avaient vu quelque chose, après tout, quelqu'un qui se retrouve à poil au plein milieu d'une chambre, ça ne passe pas inaperçu, mais innocente comme elle l'était, elle pensait qu'ils n'en avaient pas eût le temps. Ayant honte, elle était en train de se demander ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle, ce qui l'amena à ce demander à nouveau ce qu'elle fichait dans la chambre de deux jeunes gens possédant tout deux une double personnalité. Prenant donc le temps d'y penser, elle se dit que peut-être elle était là pour les divertir et éviter qu'ils fassent n'importe quoi, si c'était le cas, elle venait à l'instant de bien remplir son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:50

(mes plus plates excuses pour le temps de réponse, entre mes examens, d'autres occupations personnelles et un projet avec une amie, j'avais plus trop le temps de RP ^^')

Yuka soupira quand Rain dit qu'il était prêt à tout subir pour que son autre lui ne fasse pas des siennes. En fait c'est surtout son autre personnalité à elle qui lui faisait peur. Comme elle n'a pas conscience des actes de Kyoki, son esprit étant complètement endormi à chacune de ses apparitions. On a rapidement parlé d'une aura ténébreuse et d'une grande puissance, bien qu'elle n'en ait pas vraiment fait l'étalage, Yuka venant d'apprendre que cette race punissait sévèrement les crimes que Cain pouvait commettre, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre en cas d'éveil de cette partie sombre d'elle.

-Honnêtement, je ne sais pas de quoi elle est capable ou ce qu'elle fera, mais bon, au cas ou, Mélodie, si tu me vois dans ma forme sombre te sauver des griffes de Cain ou qui que ce soit d'autre, ne regardes pas. Je ne veux pas te traumatiser.

Yuka n'eut le temps de finir que Mélodie reprit sa forme humaine... Sans le bas. Yuka préférait feindre de n'avoir rien vu pur ne pas gêner encore plus la jeune fille mais elle espérait que cette vue n'allait pas éveiller le coté pervers de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:42

pendant que je me plaçais un peu plus confortablement dans mon lit sans plus prêter attention aux deux filles j'entendit un étrange petit *POP* qui me fit tourner la tête vers mélodie

celle-ci était nue. j'entendit cain pousser un petit cri de joie dans ma tête pendant que je fermais l'œil pour ménager un peu la dignité de ma coloc' cain essaya de le rouvrir mais je tint bon, de toute façon il avait déjà vue lui aussi et faisait rejouer l'image dans mon cerveau, le connard !

tout aurait pu très bien se passer si la jeune fille, on ne peut plus gênée n'avait pas fait l'erreur de demander à la ronde


"J'espère que vous n'avez rien vu... Mes vêtements devraient bientôt refaire leur apparition"

fidèle a moi-même je répondais

-désolé, j'ai tout vû et l'autre est en train de repasser l'image en boucle pour m'emmerder. Sois prête a te défendre si tu le croise, on ne sait jamais. Je ne crois pas que tu sois son genre mais prend garde par principe

dis-je en appuyant la tête sur mes avant bras et en me retournant sur le ventre pour me calmer un peu -et parce que j'avais un truc a cacher au niveau de la ceinture: cain ayant pas mal apprécié ce qu'il avait vû-

-je retire ce que j'ai dit: enferme-toi dans une tour truffée de pièges: tu EST son genre
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:17

Mélodie avait envie de devenir un esprit pour pouvoir se rendre invisible et disparaître très rapidement, car elle avait tellement honte qu'elle avait envie de partir pour se faire oublier quelques temps, malheureusement, ce n'était pas possible, alors il lui fallait affronter ce petit problème et y faire face comme s'il ne s'était rien passé, ce qui allait être difficile à faire. Quoi que, pas tant que ça, car Rain prononça une phrase qui la fit réagir au quart de tour.

"Comment ça "je suis son genre ?" Désolée, il n'est pas le mien ! Et pis je.... il y a déjà un garçon qui me plait beaucoup"

Déclara la jeune fille en rougissant davantage en pensant à Thomas, bien qu'il avait été décrit comme un dragueur invétéré et qu'il avait déjà aimé une jeune fille, d'après Jimbolo, Mélodie pensait bien évidemment, après c'être faite remise dans le droit chemin par Luna, qu'il n'était pas comme on le décrivait.


"Et pis pourquoi je m'enfermerais dans une tour alors que je viens de sortir d'une longue vie enfermée au fond d'une grotte sous-marine ? De plus, Yuka est là, je ne risque rien, enfin je crois ! Hein Yuka ? En plus, avant de fuir, on peut toujours tenter de discuter pour le raisonner, il doit sûrement avoir une bonne raison pour être comme il est !"

Bien sûr qu'elle avait peur de ce qu'il pourrait lui faire, mais si elle le montrait ou fuyait, elle se montrerait faible, déjà qu'elle passait pour une grande naïve, alors si elle passait pour une lâche, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace. Mélodie senti que ses vêtement étaient revenus, alors elle pu enfin sortir du lit. Elle enleva la couverture, puis se positionna en position assise tout en ayant les pieds qui touchaient par terre, car elle s'était assise au bord de son lit pour pouvoir mieux agir en cas de problème. Par contre, c'était étrange, elle avait vraiment dû se planter jusqu'au bout dans sa transformation, car ses vêtements n'étaient plus du tout comme avant, ainsi que ses cheveux qui étaient devenus beaucoup plus clairs, ce qui devait être encore plsu surprenant que le fait de pouvoir se changer en sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:00

la réplique de mélodie m'arracha un rire sarcastique et pendant un instant je fixais mélodie comme si elle venait de hurler ''JE MANGE DES CRABES ! ET DES VIVANTS A PART ÇA !''

-...ce type à la mentalité d'un gamin, les hormones dans le tapis, est incapable d'empathie et les mots ''non'', ''va chier'' et tout ce qui dépasse la délicatesse de ''j'ai un canon de tank que je vais t'enfoncer dans le cul avant de tirer si tu t'approche'' ne lui arrachera aucune réaction autre que de te faire cramer: je ne suis même pas certain qu'il laissera ton cadavre tranquille après coup. ce type est le concept même du violeur dérangé et tu veux discuter avec lui !? si t'arrive a quoi que ce soit tu mérite une putain de médaille ma fille !

je m'asseyais à mon tour sur mon lit, tellement sidéré que même cain avasit fermé sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:26

La demoiselle eût l'air horrifiée en entendant ces propos. Cain était donc aussi monstrueux qu'il le disait ? Elle avait beaucoup de mal à le croire. Elle se mit alors à chercher dans sa mémoire ce que le mot "violeur" signifiait. Sa mère ne l'avait pas beaucoup employé et dieu sait combien de fois elle avait critiqué en très, très mal les humains ! Se remémorant ce que cela voulait dire, elle frissonna un peu.

"Mais... Il n'y a vraiment rien qui puisse le remettre en question avant qu'il ne fasse quoi que ce soit ? Rien qui ne puisse l'arrêter ? Même pas quelque chose qui le fasse réagir ? Depuis quand il fait tout ça et pourquoi il fait ça ? Ce sont des questions auxquelles il faudrait y penser pour pouvoir l'intercepter avant qu'il ne fasse du mal à autrui !"

Elle était toujours persuadée qu'on pouvait lui éviter de faire du mal aux autres si on trouvait la solution pour le faire craquer, de plus, se faire cramer n'était pas quelque chose qu'elle avait envie de subir, bien qu'avec ses pouvoirs aquatiques elle pourrait très vite empêcher les flammes de trop la consumer.


"Dit tu n'as jamais pensé à lui trouver une copine ? Ou tu n'as jamais pensé à le castrer ? D'après ce que disent les humains, ça rend les animaux moins agressifs, peut-être que pour les hommes ça fonctionne aussi... Oups j'ai oublié que vous partagiez le même corps ! Désolée ! Désolée ! Euh... et une thérapie tu as essayé ?"

Se rappelant peu de temps après avoir posé cette question que Cain était en Rain, elle plaça sa main devant sa bouche en rougissant légèrement, puis l'avait enlevée pour s'excuser. Décidément, elle n'en faisait pas une de bonne. Etais-ce la seule à avoir pensé à cette solution radicale ? En tout cas, cela avait dû calmé un peu les ardeurs du grand violeur de savoir qu'elle voulait le castrer. Elle avait tenté de se ressaisir et proposer une solution, mais le mal était fait, va savoir comment allait réagir le principal intéressé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 1:13

j'écoutais distraitement les questions de mélodie et me passais une main dans le visage. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis dans ma tête l'air catastrophé de mon alter-égo. Les options proposées par mélodie n'étaient pas stupides loin de là, seulement elles me semblaient toutes plus dures a faire qu'a dire.

pendant que j'y pensais je me saisissais d'eyeball que je commençais a faire rebondir contre un mur pour m'occuper. Avant de parler des problèmes présentés par ses suggestions je préférais lui expliquer deux ou trois petites choses au sujet de cain et des différences qui existaient entre...les gens comme moi et les autres humains.


-comme je ne t'ai encore rien dit au sujet de ma vraie nature je vais commencer par là histoire de rendre tout ça plus clair. Tout ça est a la fois plus compliqué et plus chiant que tu as l'air de le croire et c'est de la que vient le problème.

je prenais une petite pause le temps de calmer quelques flash désagréables de ma vie dans le trou qu'était le michelangelo memorial hospital et prit la parole avec l'air vague et déconnecté de quelqu'un qui revient de loin. Mon habituel ton brusque et impatient devint du même coup aussi distant que mon visage. D'esprit je n'étais plus totalement là.

-L'hôpital abandonné dans lequel j'ai grandi menait des expériences sur des enfants anonymes. Nous étions quatre: rion, birdman, rita et moi. Avant que je reçoive eyeball de la part d'un donneur anonyme nous n'étions pas capables de parler, de penser par nous-même et nous étions toujours soit enfermés dans une chambre, assommés par les médicaments ou en train de subir des tests. nos esprits étaient aussi vides que les murs de l'hôpital et nous avions juste assez de cervelle pour bouger, reconnaître notre propre nom et éxécuter les quelques mouvements qu'on nous avais fait répéter jusqu'à en faire des réflexes quand on nous faisais signe de le faire. J'ai réussi à retenir les noms des trois autres et a faire des petites choses comme une tape sur l'épaule, un câlin, un pouce en l'air et des petits signes dans le genre que je voyais entre les adultes. Je les ai appris aux autres en cachette et dit-toi que ces petits riens m'ont classés comme un génie parmi les cobayes: nous n'avions jamais rien appris, jamais rien vécus et nous étions a la fois incapable de comprendre quoi que ce soit et complètement gelés les 3/4 du temps. Notre vie c'était:  tests, expériences, un paquet d'injections et de médocs bizarres, conditionnement physique, l'unique repas. un dernier check up pour mesurer l'effet des médocs avec de temps en temps quelques variations comme être allongés sur une table et branchés à un tas de machines pour tester d'autres trucs dont je ne me souvient pas. Ça aurait pu continuer tout le long de nos vie, je crois que c'était prévu.

je prenais une petite pause: autant pour laisser a mélodie le temps de digérer la montagne d'informations que je venais de lui donner que pour reprendre contact avec la réalité et me remettre le cerveau en marche. replonger dans ces souvenirs ne me faisait pas de bien et n'étant capable de penser que depuis a peu près sept ans j'avais encore du mal avec beaucoup de trucs.

j'avais passé plus de la moitié de ma vie a fixer un mur blanc sans être conscient de ma propre existence et même maintenant cain pouvais prendre le contrôle ce qui était tout comme. C'était d'être conscient et autonome qui était nouveau pour moi même si j'apprenais très vite.

je sursautais quelques secondes plus tard en me rappelant que je n'avais pas terminé mon histoire, essuyais l’inexplicable sueur qui coulait maintenant sur mon front et reprenait, de nouveau alerte


-bref j'ai reçu eyeball dont on ne pouvait pas me séparer et comme ils voulaient l'étudier ils ne me l'ont pas prise, ont foutus des caméras dans ma chambre, ont arrêtés de me faire suivre le reste du programmes. Après avoir compris les bases de son fonctionnement je me suis mis a lui demander de me montrer des choses, a m'en expliquer d'autres et en bref sans le savoir j'ai commencé à apprendre les bases qui m'ont sorties de ma catatonie: je ne faisais rien d'autre que poser des questions, apprendre des choses et manger pour avoir l'énergie de continuer demain.

cette fois la pause que je prit servait a me calmer: après tout c'était un souvenir particulièrement important pour moi: le jour de ma vraie naissance.

-c'est là que les choses ont déparées: ils se sont remis à expérimenter sur moi et je vais t'épargner les détails: j'ai développé des pouvoirs psychokinétiques un jour ou ils m'ont injectés le mauvais cocktail de médocs et m'on fait perdre connaissance: en me réveillant j'ai appris que cain avait foutu le feu au visage de quelqu'un, crevé l'oeil d'un autre type et en avait torturé un troisième avec des illusions jusqu'à-ce que le staff l'assomme.  À partir de ce moment là ils se sont mis à tester mes pouvoirs et ont mis au point le sérum qui me permets de survivre a ses effets secondaires. Après quoi ils ont décidés de donner le même genre de pouvoirs aux trois autres cobayes. J'ai réussi à créer une panne dans tout l'hôpital et ils ont décidés de m'envoyer ici avant que je découvre comment faire sauter tout le bâtiment pour de vrai mais les trois autres sont encore la-bas, complètement sous le contrôle des chercheurs et tous dotés de pouvoirs psychiques. Nous ne sommes même plus tout a fait humains d'un point de vue physique même si je ne sais pas tout a fait en quoi.

je sortais mon injecteur que je montrais plus en détails à ma colocataire; appuyant aussi sur la détente pour qu'elle en voie l'aiguille: maintenant qu'elle savait comment cain avait fait sa première apparition il était temps de lui expliquer à quoi servait ce truc, pourquoi la castration risquait de mal tourner et en général pourquoi cet emmerdeur de pyromane a la con était encore de ce monde.

-ce pistolet vient de l'hôpital: comme tu viens de le voir ce n'est pas une arme: il contient un médicament dont j'ai besoin pour survivre, essaie de t'en souvenir: ça va devenir important tout a l'heure, j'y reviendrai.

Pour être sûr de ne pas la larguer je préférais recommencer du début et répondre à ses questions. Après tout mon récit s'était éternisé alors j'avais un peu peur qu'elle n'aie pas tout saisi. En plus j'avais encore un peu de mal à me concentrer a cause de ma petite absence de tout a l'heure donc autant faire un effort pour me rappeler tout ça: nous partagions une chambre alors je devais être très clair au sujet de toute cette merde.

"Mais... Il n'y a vraiment rien qui puisse le remettre en question avant qu'il ne fasse quoi que ce soit ? Rien qui ne puisse l'arrêter ? Même pas quelque chose qui le fasse réagir ? Depuis quand il fait tout ça et pourquoi il fait ça ? Ce sont des questions auxquelles il faudrait y penser pour pouvoir l'intercepter avant qu'il ne fasse du mal à autrui !"

-Normalement cain n'est pas ''présent'' dans ma tête sinon qu'il m'envoie quelques flash de ses pensées de temps en temps. c'est chiant au possible et ça peut avoir de petits effets sur moi comme quand il t'a vue toute nue et m'a fait voir ce qu'il en pensait.

Au pire il peut me faire avoir des hallucinations, surtout quand je suis à mon plus mal mais de mon côté j'ai acquis une sorte de résistance à ce genre d'attaques psychiques. Il est plus dérangeant que dangereux. Malheureusement c'est là que ça se complique mais t'expliquerai ça un peu mieux quand je reparlerai de l'injecteur

"Dit tu n'as jamais pensé à lui trouver une copine ? Ou tu n'as jamais pensé à le castrer ? D'après ce que disent les humains, ça rend les animaux moins agressifs, peut-être que pour les hommes ça fonctionne aussi... Oups j'ai oublié que vous partagiez le même corps ! Désolée ! Désolée ! Euh... et une thérapie tu as essayé ?"

Pour commencer revenons un peu sur les idées que tu viens de proposer pour le tenir tranquille; Je te mets en garde tout de suite: la discussion ne nous servira a rien, en fait tu sera encore plus en danger si tu essaie: il sait parler au gens et leur faire croire qu'ils peuvent lui faire confiance ou qu'il les comprends mais le plus il en saura sur toi, le mieux il pourra t'influencer, te forcer la main et le plus de mal il pourra te faire quand il décidera de te poignarder dans le dos.


je soupirais avant de continuer

-Comme les gens sont plus ou moins des objets pour ce type, qu'il n'as aucun regret, ne ressent pas d'empathie et encore moins de culpabilité tout ce que tu fera en parlant avec lui c'est lui donner des occasions d'en apprendre plus sur toi.  Lui trouver une copine pourrait être un très bon moyen de régler le problème des viols seulement je vois mal qui que ce soit rester avec lui plus de quelques jours: il n'aime pas, il en est incapable et je crois qu'a moins d'être prête a devenir plus ou moins son esclave et ne jamais rien lui refuser c'est impossible qu'il s'intéresse a une seule fille bien longtemps. Personne n'acceptera jamais un truc aussi horrible. Quand a...couper ce qui dépasse ce serait la fin des viols...mais le connaissant ça ne le rendrait que plus enragé encore, lui enlèverait l'un de ses seuls exutoires et ça ne ferait que le rendre encore plus violent: je ne sais pas ce que tu en pense mais l'idée de le voir devenir encore plus violent et prompt à foutre le feu partout c'est pas l'idéal non plus. Tu as d'autres idées ?

(excuse cette fin de merde mais ce poste est gigantesque, m'a pris beaucoup de temps et je commençais a avoir hâte qu'il soit terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:16

Mélodie ne comprenait pas tous les termes trop techniques de l'histoire de Rain, mais elle avait comprit bien assez de mots pour savoir que ce qu'il c'était passé était horrible, comme quoi, la tv c'est très utile pour apprendre des mots quand on est pas de ce monde. Franchement, comment pouvait-on faire des choses aussi horribles sur des enfants ? Même Jimbolo qui était méchant n'arrivait pas à la cheville de ces types maléfiques, d'ailleurs, pour une fois, Mélodie eût pour pensée que ces hommes n'auraient jamais dû existés, car sans eux sa vie aurait été bien meilleure, plus douce. Il lui décrivit ensuite comment était Cain tout en répondant à ses multiples questions, ce qui lui fit comprendre que son côté sombre était borné et que rien ne pourrait le remettre sur le droit chemin, même en insistant, en lui parlant, le castrant ou en lui trouvant une copine. Rain lui demanda par la suite si elle avait une autre idée. Un sourire se dessina sur son visage.

"Oui j'en ais une et je vais tout de suite te l'expliquer"

Mélodie se leva, puis vint vers lui et lui fit un gros câlin, suivi d'un petit bisou sur la joue. Quoi c'était ça son idée ? C'était du grand n'importe quoi ! Voyons Mélodie qu'est-ce qui te prend de faire preuve d'aussi peu d'imaginations ? Va savoir.

"Tu as eus une vie horrible, mais à présent c'est presque fini. Si tu veux de l'aide pour qu'on sorte tes amis de là, on peux demander à Haneko, notre directrice d'envoyer quelques personnes s'occuper du cas de ces scientifiques, je suis certaines qu'elle ne dira pas non. Tu devrais prendre un peu de temps pour t'occuper un peu de toi maintenant que tu peux faire ce que tu veux. Par contre, à t'entendre, on croirait deux frères ennemis qui sont fâchés l'un contre l'autre et qui trouvent toujours ce qu'il faut pour rabaisser l'autre. Oh et puis, tu devrais le remercier, parce qu'il est venu après tes pouvoirs et t'a un peu aidé à t'en sortir, parce que s'il n'était jamais apparut et n'aurait pas fait de mal autours de lui, à l'heure actuelle tu serais encore enfermés entre quatre murs."

Si Cain était présent à ce moment précis, bien que ça serait difficile après l'injection, il serait sûrement très hilare et aurait de quoi embêter Rain avec les propos de la jeune fille, qui l'avait lâché pour s'asseoir à côté de lui sur son lit. Et dire qu'au tout début elle en avait peur, maintenant elle commençait à gentiment s'y attacher, de plus, elle avait bien remarqué qu'il avait un bon fond malgré la grosse couche d'ombre et d'horreur qui venait l'embêter dès qu'il le pouvait.


"Désolée, je n'ai pas d'autres idées dans l'immédiat. Oh et si tu lui faisait écouter de la musique ? Il parait que ça rend un peu plus aimable. Ce qu'il faudrait faire, ça serait de le séparer de ton corps, comme ça, tu seras définitivement débarrassé de lui et tu seras tranquille, à moins que l'un ne puisse pas vivre sans l'autre, si c'est le cas, et bien, s'il se manifeste, je n'aime pas faire ça, mais je serais bien obligée de l'assommer. Sinon tu vis comment d'avoir quelqu'un d'aussi dangereux en toi ? ça doit pas être facile tous les jours, surtout si tu dois faire attention à tes conversations pour pas qu'il utilise des informations qui concernent les gens avec qui tu parles, c'est pas très marrant. Par contre c'est bien que tu m'ais montré ce que tu t'injectes, comme ça en cas de problèmes je pourrais t'aider à t'en injecter une"

Mélodie ne savait pas si elle avait tout bien comprit, mais ce qui était certain, c'était qu'elle était prête pour lui donner un coup de main et qu'elle était très compatissante envers le jeune homme, d'ailleurs elle comprendrait s'il se poserait des questions sur le fait qu'elle faisait preuve d'autant d'empathie et de gentillesse à son égard.


HS : Désolée d'avoir fait court, je sais pas pourquoi, ce soir je manque d'inspirations, j'espère que mon message ne t'auras pas trop déçu et qu'il te permettra de faire la suite =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:45

(t'iquiète pas: ta réponse m'as donnée tout ce qui me faut. Par contre défendu d'éliminer les 3 cobayes: ils pourraient beaucoup me servirs pour mes RP hors de l'académie)

je fermais l'oeil une petite seconde. Apparemment mon explication lui était un peu passée au dessus de la tête. j'allais devoir recommencer en simplifiant tout ce bordel. Quand elle me dit qu'elle avait pensée à un autre plan je l'ouvrais, optimiste mais je me rendis bientôt a l'évidence: elle ne saisissait pas encore exactement ce qu'étais cain: non pas une personnalité mais bien un effet secondaire, un peu comme une réaction allergique. Il n'existait que parce que le médicaments qui arrêtais mes crises psychiques avait aussi pas mal d'effets secondaires chiants sur mon cerveau.

"Tu as eus une vie horrible, mais à présent c'est presque fini. Si tu veux de l'aide pour qu'on sorte tes amis de là, on peux demander à Haneko, notre directrice d'envoyer quelques personnes s'occuper du cas de ces scientifiques, je suis certaines qu'elle ne dira pas non. Tu devrais prendre un peu de temps pour t'occuper un peu de toi maintenant que tu peux faire ce que tu veux. Par contre, à t'entendre, on croirait deux frères ennemis qui sont fâchés l'un contre l'autre et qui trouvent toujours ce qu'il faut pour rabaisser l'autre. Oh et puis, tu devrais le remercier, parce qu'il est venu après tes pouvoirs et t'a un peu aidé à t'en sortir, parce que s'il n'était jamais apparut et n'aurait pas fait de mal autours de lui, à l'heure actuelle tu serais encore enfermés entre quatre murs."

je hochais négativement la tête, malgré mon discours assez agressif je restait on ne peut plus calme. Le câlin de mélodie m'aida un peu a contenir mon indignation

-en fait c'est quand il est apparu que tout a réellement commencé a merder. Ils m'ont envoyés ici parce que je pouvais couper le jus a tout l'hôpital avec mon électrokinésie: cain lui-même n'y est pas pour grand chose. Si la seringue de médocs que j'ai piqué avant de partir n'avait pas été remplie du même médicament raté et instable qui lui a donné naissance il n'existerait plus aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment un alter égo: juste mon cerveau qui reçoit une substance louche, se chie dessus et coupe toutes ses fonctions qui font de moi un être pensant, mémoire comprise.

En plus comme ce qui fonctionne encore est sévèrement déréglé par cette injection on a droit a un psychopathe dénué de mémoire d'une apparition a l'autre incapable d'apprendre, de contrôler ses pulsions et qui ne peut penser a rien d'autre qu'a les satisfaire. une fois que mon cerveau reviens a la normale il n'y a plus de problèmes mais comme chaque fois qu'il fait surface est la première a ses yeux il a gardé le même âge mental qu'au moment de sa naissance. Cain est une réaction chimique, pas une personne bordel !


je me passais encore une main sur le front

Oh, et avant de le remercier garde a l'esprit qu'il a violé l'une des cobayes dont je t'ai parlé au moins deux fois, déjà tué des gens et te fera l'un comme l'autre si il en a l'occasion. C'est beaucoup de saloperies pour un être âgé de moins d'un an et encore plus pour quelqu'un qui est plus une réaction chimique qu'un individu. Je suis sérieux quand je te dis de ne pas lui faire confiance, dois-je te rappeler que la fille dont je te parlais était a peine capable de reconnaître son propre nom !? rien que d'en entendre parler me mets le cœur au bord des lèvres ! Ma liberté ne justifie pas une horreur pareille et je ne te parle même pas des autres crimes qu'il a commis en toute impunité.

"Désolée, je n'ai pas d'autres idées dans l'immédiat. Oh et si tu lui faisait écouter de la musique ? Il parait que ça rend un peu plus aimable. Ce qu'il faudrait faire, ça serait de le séparer de ton corps, comme ça, tu seras définitivement débarrassé de lui et tu seras tranquille, à moins que l'un ne puisse pas vivre sans l'autre, si c'est le cas, et bien, s'il se manifeste, je n'aime pas faire ça, mais je serais bien obligée de l'assommer. Sinon tu vis comment d'avoir quelqu'un d'aussi dangereux en toi ? ça doit pas être facile tous les jours, surtout si tu dois faire attention à tes conversations pour pas qu'il utilise des informations qui concernent les gens avec qui tu parles, c'est pas très marrant. Par contre c'est bien que tu m'ais montré ce que tu t'injectes, comme ça en cas de problèmes je pourrais t'aider à t'en injecter une"

je ressortait la seringue pour lui faire une démonstration -- sans vraiment me piquer bien sûr

tu n'as qu'a la poser là, sur la jugulaire et à appuyer sur la détente...si tu as un moyen de le faire sans me toucher. Je dégage énormément d'électricité pendant que ça se passe et en général ceux qui me touchent y laissent pas mal de leurs nerfs. En plus c'est quand je prend ce truc que cain refait surface, une autre bonne raison de se sauver en courant.

je préférais ne pas mentionner que si je recevais ces médocs quand je me portais bien elles provoquaient tout de suite une crise très grave, chez moi comme chez cain. Une qui pouvait facilement crasher notre cerveau pour de bon et me laisser en état de mort cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:39

Mélodie avait l'impression d'avoir dit quelque chose de mal, car il commençait à devenir agressif. A vrai dire ce qu'il avait fiat en étant Cain était des plus monstrueux, ça elle le lui accordait, mais il n'était pas lui-même en cet instant précis. Il disait que Cain n'existait pas, qu'il n'était qu'une réaction chimique, à ce sujet, Mélodie n'était pas d'accord, car s'il apparaissait en prenant sa place, il devenait alors un être vivant qui existait et qui était même capable des pires horreurs. Elle comprenait mieux à présent comment il fonctionnait, au moins, discuter avec lui n'aura pas été une perte de temps, ce qui devait en être une pour Yuka, car elle s'était absentée, pour aller où ? Va savoir. Rain lui apprit par la suite que lorsqu'il devait faire son injection, il devenait bourré d'électricités et que c'était souvent lorsqu'il s'injectait son médicament que Cain en profitait pour prendre la place. En entendant ces paroles, Mélodie s'en alla du lit en reculant vivement tout en ayant l'air terrifiée.

"D... Désolée, mais je crois que... Pour t'aider à faire les injections, ça ne va pas être possible ! Dit ça va pour l'instant ? Tu hésites pas à dire dès que tu ressens une montée d'électricité ! Et si ça arrive durant la nuit ? Ah non, non, non je pourrais pas te faire une injection dans cet état !"

Etant une sirène, il pouvait bien comprendre sa réaction. Etant une créature aquatique et se battant principalement avec cet élément, si elle se recevait des volts trop élevés, il n'était pas improbable qu'elle perde la vie ou qu'elle soit mortellement blessée. S'inquiétant un peu pour sa vie et pour l'état de santé de Rain, elle lui avait posé ces questions en espérant qu'il allait bien, parce que l'aider à prendre son médicament, cela ne serait pas possible. Mince, elle qui voulait se rendre utile c'était raté. Elle inspira puis expira en tentant d'être calme, puis s'assit à nouveau prêt de lui en restant prudente, espérant que tout continuerait à bien aller pour lui. Se rendant compte de sa réaction un peu excessive, elle eût l'air gênée, alors elle s'excusa.


"Désolée, j'ai un peu paniqué, mon corps ne supporte pas l'électricité, donc si tu ne vas pas bien, il faudra demander à Yuka de t'aider, d'ailleurs j'espère qu'elle sera présente au moment où cela arrivera. En faites, il y a pas que Cain qui est dangereux, toi aussi tu l'es, mais je crois te l'avoir déjà dit... En faites, il n'y a pas de solutions pour arrêter Cain, à moins d'arrêter de prendre ce traitement, mais c'est pas possible. Il te faudrait te donner un coup à la tête pour que la réaction ne se fasse plus ! Sinon même si tu deviens quelqu'un de monstrueux quand Cain est lâché, est- ce qu'il y a des choses bien que tu as fait dans ta vie ? Après tout, il ne doit pas y avoir que des pares d'ombres sur ton compte"

Mélodie espérait ne pas lui avoir fait de la peine en lui disant qu'il était monstrueux, mais peut-être le savait-il déjà, car lorsque Cain était de la partie on devait souvent le traiter ainsi. Mélodie trouvait tout de même fascinant qu'à cause d'une mauvais réaction chimique, quelqu'un devenait totalement différent, elle espérait ne pas subir la même chose, car elle ne supporterait pas de faire du mal aux autres, elle trouvait que ça ne servait à rien et qu'il était possible de résoudre des conflits qu'avec la parole, quoi que, malheureusement ce n'était pas possible avec tout le monde et du coup, elle devait avoir recourt à la violence pour se défendre, ce qu'elle n'aimait pas. Par contre, même s'il avait vécu beaucoup d'horreurs et qu'il en avait commises beaucoup, elle pensait tout au fond de son cœur qu'il n'y avait pas que des pares d'ombres. Ne sachant pas ce qu'il pensait de tout cela, elle préférait se taire pour réfléchir et repenser à tout ce qu'il venait de dire en se disant qu'elle avait des colocataires très étranges.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:17

la soudaine panique de mélodie me fit sursauter mais je ne mis pas beaucoup de temps a en comprendre la raison: après tout c'était une sirène, en plus ces décharges avaient une étrange tendance a faire exploser des têtes aussi je comprenais ses réticences

-ya pas de mal, a moins que quelqu’un ne me fasse lâcher l'injecteur je peux m'occuper des crises tout seul. J'ai l'habitude et je peut faire l'injection a l'avance si il le faut, ne t'en fait pas pour l'électricité, je vais veiller à t'en garder loin, même chose si je dois m'en servir sur une machine ou un truc du genre...ouais: cain fout le feu partout et moi je manipule les courants électriques. Je suis technopathe aussi

j'aurais adoré pouvoir lui répondre quoi que ce soit de plus encourageant quand elle me dit

''Sinon même si tu deviens quelqu'un de monstrueux quand Cain est lâché, est- ce qu'il y a des choses bien que tu as fait dans ta vie ? Après tout, il ne doit pas y avoir que des pares d'ombres sur ton compte"

mais je restais fidèle a moi-même

-je ne pense tout seul que depuis six ou sept ans et je viens a peine de sortir de michelangelo city. J'ai bien du casser la gueule de birdman une fois pour qu'il arrête de se téléporter sur des toits pour jeter des passants en bas de l'immeuble...ah, et une fois rita a court-circuitée dans une ruelle bondée et je lui fait fais son injection. A part ça et retenir cain je ne vois pas

je préférais préciser

-nous appelons les crises des court-circuit. C'est un problème commun à nous quatres

je continuais quand même de chercher des B.A. dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:54

Mélodie eût l'air rassurée, de plus, il ne lui en voulait pas, ce qui lui fit très plaisir, car elle avait quand même eût peur de l'offenser. Il lui énuméra par la suite ce qu'il avait fait comme bonnes actions et ce qu'il avait fait était déjà pas mal surtout que pas tout le monde aurait osé le faire.

"Bah tu vois, rien que ça, c'est déjà super ! Et Cain... Tu crois que cette réaction chimique peut faire quelque chose de bien une fois dans sa vie ? En tout cas, il ne va pas apprécié mes pouvoirs, car j'utilise l'eau comme élément, je peux donc éteindre ces petits délires. Par contre, moi j'aime bien le feu..."

En disant ces paroles qu'elle ne pût finir, elle se perdit dans ses pensées en rougissant, car le feu lui faisait penser à Thomas, le garçon dont elle était tombée amoureuse. Il lui avait montré que lorsqu'il était bien maîtrisé, le feu pouvait être un précieux allié, alors elle n'en avait pas peur, de plus, elle aussi pouvait le maîtriser avec ses pouvoirs, ce qui lui donnait une seconde raison de l'apprécier.

"En tout cas, c'est très gentil de ta part d'essayer de faire attention avec tes pouvoirs, je vais essayer d'en faire d'avantage"

Elle lui fit un sourire des plus angélique après lui avoir dit qu'elle essayerait de faire attention, ayant l'air d'être plus que sincère. Au moins, il pouvait se dire qu'il avait de la chance d'être tombé sur une colocataire comme elle, car même si quelque fois il lui faisait peur, elle restait tout le temps gentille et aimable à son égard.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:05

je hochais lentement la tête

-tu va déjà en avoir assez sur les bras de ton côté sans devoir gérer cain en plus: si  je te dis tout ça c'est surtout pour que tu sache a quoi t'en tenir avec lui

un petit sourire naquit sur mes lèvres

-mais si tu crois pouvoir le maîtriser ce serait pour le mieux: fais attention par contre: notre pouvoir primaire c'est la télékinésie et nous sommes plutôt puissants l'un comme l'autre dans ce domaine. Même si tu peux éteindre ses flammes je tiens quand-même à ce que tu fasse attention, il à d'autres cartes dans sa manche et sa spécialité c'est les illusions. Il reste dangereux même sans la pyrokinésie alors n'hésite pas a te sauver ou a le mettre K.O. si jamais il ne veut pas te foutre la paix

mon sourire s'élargit

-je demanderais a eyeball d'enregistrer tout ce qui se passe quand il émerge, ce sera utile si il déconne et que nous devons le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:14

En entendant le nom de leurs pouvoirs primaires, Mélodie dégluti difficilement. Et oui, quand on a déjà passé par là à cause d'un grand malade mental répondant au nom de Jimbolo, et bien on ne pouvait pas apprécié la télékinésie en plus si elle était utilisée par un autre fou, qui était également doué en illusion. Contre les illusions et la télékinésie, elle ne pouvait rien faire, elle le savait, elle l'avait déjà testé et elle n'avait pas vraiment envie de recommencer l'expérience.

"Ouais t'a raison au final, faut lui mettre un bon direct du droit pour le mettre KO avant qu'il n'utilise ses pouvoirs !"

Imaginer la jeune fille ce battre pouvait être assez rigolo, surtout du fait qu'elle n'avait encore jamais prit par à une bagarre avec les poings, donc dire qu'elle voulait coller un taquet à Cain pouvait faire doucement rigoler. Décidément, elle ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts cette ignare, bien que Cain ne serait pas d'accord avec ce concept, car dix doigts, dans le domaine qu'il exerçait, ça pouvait toujours servir et pouvait aussi être très bien utilisé avec beaucoup d'imaginations.

"Ou sinon, je peux tenter de l'assommer avec une berceuse, après tout, le plus gros de mes pouvoirs réside dans ma voix, donc peut-être que je peux le maîtriser ainsi. Il y a quoi comme style de musique que tu détestes ?"

Normalement, on dit "aimer" et pas "détester" pour savoir les styles musicaux des autres sombre cruche ! Malgré le fait qu'elle s'était trompée ou qu'elle l'avait fait exprès, elle commençait à virer sur une autre conversation, car elle aimait beaucoup la musique, mais ce qu'elle aimait le plus c'étit chanter, bien évidemment, sinon elle ne serait pas une véritable sirène. En plus, en lui posant cette question, ça lui apprenait à mieux le connaître, ce qui était plutôt une bonne idée de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:39

(HRP: juste pour préciser: étant donné la tournure que prennent les choses avec tsukiyo je crois qu'on peut affirmer hors de tout doute que ce RP ci se passe avant celui du parc, dans le cas contraire elle serait dans la pièce en ce moment

en effet mélodie doit être en train de donner pas mal d'idées a cain en ce moment: elle devrait faire attention sinon... pale  affraid )

en voila une idée ! mine de rien je n'avais pas encore pensé à ça...est-ce que ce genre de pouvoir pouvait marcher sur cain ? même si il se spécialisait dans les illusions il n'avait jamais vraiment eu a se défendre contre les attaques de ce genre. j'y pensais un peu avant de me prononcer

-tu sais quoi ? je ne suis sûr de rien mais je crois que c'est possible: J'ai acquis une certaine résistance aux attaques dans ce genre là mais lui n'as peut-être pas cet avantage: il est presque toujours l'attaquant dans les moments comme celui-là ! Peut-être que ça le prendra par surprise et je suis presque sûr qu'il ne saura pas tout de suite comment s'en protéger.

par contre je la regardais confus quand elle se mit à parler de musique: je n'en avais presque jamais entendu de ma vie: il y en avait une qu'eyeball avait fait jouer une fois pendant que je me battais contre rainheart et...trois autres ? ah nan j'en avais composé une petite avec eyeball

-la tu viens de me perdre, j'y connais rien en musique. j'ai déjà entendu ça

(lien)

et celles-ci sur un vieux programme d'eyeball

-c'est tout ce que je connais comme musique, idem pour cain je crois, oh ! et une que j'ai fait avec eyeball pour rita

(lien)

(HRP: les autres musiques sont celles de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:19

HS : Oui je pensais bien, de plus, ça ce passe avant l'évent ^^

Mélodie était contente d'avoir peut-être trouvé une idée pour déstabiliser ou calmer Cain, dès qu'elle en aurait l'occasion, elle essayerait sur le principal intéressé. Rain lui dit qu'il n'y connaissait rien en musique, ce qui la fit rire. Elle écouta par la suite les mélodies qu'avait enregistrées Eyeball En les écoutant, elle eût l'air de se demander comment elle allait faire pour trouver des paroles pour ces mélodies. Non ce n'était pas faisable.

"Ce sont des très jolis airs, peut-être un peu trop endiablé pour que je puisse en faire quoi que ce soit. Je vais te montrer un exemple de ce que je peux faire et tu me diras ce que tu en penses"

https://www.youtube.com/watch?v=i8k97qc-v-4

Mélodie se leva et se concentra, ce qui fit scintiller la perle autours de son cou, signe qu'elle allait utiliser ses pouvoirs liés à sa voix. Cette chanson, bien évidemment, elle était dédiée à Thomas, ce qui était plus qu'évident, puisqu'elle parlait de ses sentiments à son égard. Tandis qu'elle chantait, une sorte d'illusion venait de se créer, ce qui pouvait donné à Rain l'impression de se retrouvé dans un ciel parsemé d'étoiles, de plus, plusieurs feux d'artifices firent leurs apparitions, offrant un magnifique spectacle au jeune homme. Ce dernier pouvait aussi se rendre compte qu'il était en meilleure forme qu'avant, car elle avait reboosté son énergie au passage. Il était donc en pleine forme, ce qui lui permettrait d'aller courir un marathon s'il le désirait. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, la jeune fille baissa la tête en ayant l'air un peu triste, puis elle la secoua et la releva en faisant un immense sourire à son colocataire. Le décor disparût, par contre, l'énergie de Rain qu'elle lui avait donnée était restée. Si elle était capable de faire cela rien qu'en ayant chanté une simple chanson, dieu sait ce qu'il ce passerait si elle chantait une chanson plus agressive ou plus rythmée, Cain se ferait mettre au tapis sans qu'il n'ait le temps de savoir ce qu'il c'était passé.

"Ma mère a toujours dit que ma voix était un don et qu'elle vivrait bien plus longtemps et en meilleur forme si je continue à chanter pour elle, je comprend qu'elle soit fâchée que je sois partie pour tenter de retrouver ma famille, qu'elle m'a cachée je sais d'ailleurs pas pourquoi, mais bon c'est du passé, de plus, c'est bien plus agréable de chanter quand j'en ai envie et surtout pour mes amis"

Mélodie était bien naïve de croire que c'était juste pour cette raison qu'elle n'était pas contente qu'elle lui ait échappée. Si elle n'était pas contente, c'était parce qu'elle connaissait toute l'étude de sa puissance et cette puissance, elle voulait la garder pour elle, ce qui aurait pût fonctionner toute sa vie si la jeune sirène n'avait pas réussi à s'enfuir et qu'elle n'aurait pas rencontré Thomas.. Après lui avoir raconté un bref passage de son passé, Mélodie lui avait fait un grand sourire en pensant vraiment ce qu'elle disait, car le chant avait toujours été l'une de ses passion et la partager avec d'autres personnes était un vrai bonheur, comme on dit, il en faut peu pour être heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:52

bon, pour tout dire la chanson en soi semblait être le genre de trucs qui me passaient complètement par dessus la tête, et pour cause: il fallait avoir au moins un minimum de sensibilité et ce n'étais tout simplement pas mon truc, la musique peut-être mais la chanson c'était et sa resterait le truc de sa colocataire. Elle avais réussie a me sortir une illusion assez réussie: étant résistant à ces trucs je voyais encore la vraie pièce se superposer par dessus le décor, comme si les murs, le plancher et le plafond étaient devenus des projecteurs: je voyais l'illusion sans que le réèl ne s'efface.

le regain d'énergie par contre marcha normalement et me sembla bien réel, même l'illusion dissipée

d'accord: je l'admets, c'était impressionnant


"Ma mère a toujours dit que ma voix était un don et qu'elle vivrait bien plus longtemps et en meilleur forme si je continue à chanter pour elle, je comprend qu'elle soit fâchée que je sois partie pour tenter de retrouver ma famille, qu'elle m'a cachée je sais d'ailleurs pas pourquoi, mais bon c'est du passé, de plus, c'est bien plus agréable de chanter quand j'en ai envie et surtout pour mes amis"

je soupirais: cynique et méfiant comme d'habitude parce que je n'étais pas étranger au concept de ''toute ma vie à été un mensonge''

-en fais moi je crois qu'elle voulait te garder dans l'ombre pour utiliser tes pouvoirs: je viens d'avoir un putain de regain d'énergie avec ta chanson et franchement je ne serais pas étonné que quelqu'un aie voulu s'en servir: chose impossible a faire si on te mettais au courant

pour une des rares fois dans ma vie je réalisais que je venais sûrement de merder de manière épique et décidais de me reprendre

-ou alors elle voulais s'assurer que personne ne puisse tenter le coup et ça aussi c'était tout de suite moins chiant si tu ne pouvais pas révéler tes pouvoirs par accident, elle te protégeait peut-être même si pour ma part je n'y crois pas une seconde. Je suis assez mal placé pour savoir laquelle de ces deux hypothèses est la bonne alors ne le prend pas comme un fait
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:37

En entendant ce qu'il venait de lui dire, Mélodie dû mettre sa main devant sa bouche pour ne pas crier d'effrois. Comment pouvait-il dire une telle chose de sa mère alors qu'il ne la connaissait pas ? Mélodie baissa la tête en serrant les poings, puis elle la releva en hochant vivement sa tête de gauche à droite, comme pour chasser ces viles pensées de sa tête.

"Apprend à la connaître avant de la juger ! Je suis persuadée que ta deuxième hypothèse est bien plus probable que la première ! Maman, elle n'a jamais aimé les humains, c'est sûrement pour ça qu'elle était trop protectrice. Elle n'en disait que du mal, je me suis quand même liée à un jeune homme qui n'est pas comme tous ces hommes méchants et cruels qu'elle décrivait, c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis ici"

En parlant de Thomas sans vraiment en parler, elle rougit une fois de plus, il fallait vraiment qu'elle lui parle à ce garçon pour qu'elle arrête d'être sans cesse gênée à chaque fois qu'elle en parlait. Elle soupira, puis releva la tête et alla s'asseoir sur son lit. En faisant ce geste, elle remarqua la garde-robe de Yuka, légèrement ouverte et d'après ce qu'elle voyait, elle avait l'air bien garnie.

"En tout cas, si je t'ai surpris, Cain aussi le sera"

ça, c'était une réalité qui était plus que véridique à voir comment il avait réagit. Avec ce moment de silence, elle pût se rappeler sa fuite, comment elle avait rencontré Thomas, sa seconde fuite après avoir faillit le noyer, puis ensuite son arrivée ici après avoir fait un petit tour chez les dominateurs ou Luna avait pût la sauver de justesse, et après tout ce qu'il c'était passé, elle croyait encore qu'il pouvait y avoir un bon fond en tout le monde, comme quoi, elle était vraiment naïve cette fille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7771


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:36

je soupirais un peu

-j'ai pas dit que c'était un fait: juste que ça ne m'aurait pas surpris, j'ai vu de quoi certaines personnes sont capables et certaines font passer cain pour un saint. je crois avoir de bonnes raisons de me méfier. Par contre je n'ai pas prétendu savoir si je me plantais ou pas: je m'en fous au dernier degré de savoir pourquoi elle te cachait ces trucs, ça ne me regarde pas et même si j'avais raison je ne vois pas ce que ça pourrait foutre maintenant que tu est ici

par contre elle avait totalement raison sur un point: cain allait avoir une petite surprise si il essayait de se taper mélodie: elle pouvait se protéger et honnêtement je pouvais bien espérer qu'elle le jette par une fenêtre sans le faire exprès ou un autre truc dans ce genre-là non ? ça m'aurait simplifié la vie

-mmouais. Content de savoir que tu peux te protéger de lui. t'en fais pas trop au sujet de mes soupçons par contre: je suis juste incapable de mentir sur ce genre de truc et l'expérience m'as appris que si on regarde assez loin les gens sont tous au moins un peu dégueulasses ou monstrueux, faut pas flipper non plus

(rainheart: le positivisme incarné ! Razz Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:43

Mélodie ne le trouvait pas très sympa sur ce coup. Bon au moins, il était content de savoir qu'elle pouvait se défendre contre Cain, ce qui était déjà pas mal. Par contre, s'il continuait à être désagréable, elle allait lui montrer un avant-goût de ce qu'elle pourrait faire à son alter-égo lorsqu'il tenterait de l'attaquer.

"Pas tout le monde est dégueulasse ou monstrueux, il y a des gens qui sont bien sans aucunes arrière-pensée, ça existe, mais si tu penses qu'il faut se méfier de tout le monde, tu ne vas pas aller loin dans la vie"

Suite à ces paroles, Mélodie se leva et se dirigea vers la porte. Elle resta devant quelques secondes sans rien faire. Mince on ouvrait déjà comment une porte ? Finissant par s'en souvenir, elle tourna la poignée du mauvais sens, puis s'en rendant compte, elle l'ouvrit dans le bon sens, ce qui lui permit d'aérer la pièce.


"Bon moi je sors un moment, j'ai besoin de réfléchir. Si tu as aussi envie de faire pareil, n'hésite pas"

Elle se retourna en lui faisant un sourire tout en lui faisant un signe de la main, puis se tourna à nouveau et s'éloigna gentiment. Elle avait besoin de se changer un peu les idées après tout ce qu'il venait de lui dire et c'était tout à fait compréhensible. Toutefois, il fallait bien qu'elle l'accepte, elle vivait désormais en collocation avec deux jeunes gens partageant leur corps avec une autre personne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Empty
MessageSujet: Re: Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)   Trois fous font connaissance (PV mes collocataires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois fous font connaissance (PV mes collocataires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le balcon aux fous
» Présentation de deux fous (Validé)
» Quand l'ombre et le feu ne font plus qu'un
» Quand deux fous se rencontrent (PV Rain -16 interdits)
» Les Trois Sorcières (PV Inscrits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: