Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandwichs grillés (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 13:51

Yae contemplait un trou profond et large, caché derrirèe un buisson, ce qui lui laissait penser qu'avant, une créature y avait habité et qu'à présent, il l'était à nouveau, mais par une autre créature. Ayant les yeux dans le vide, elle sorti de sa rêverie lorsque Cynthia arriva en ce posant à ses côtés, ce reprit sa forme humaine.

- Alors ?

- Pas de changement, il dort toujours

- Mais ça fait déjà une semaine que cette fichue Saint-Valentin est passée ! Faut qu'il ce bouge un peu ! Je commence vraiment à angoisser !

- Oui, je sais, mais on dirait bien qu'il lui faut du temps pour récupérer il a eut vraiment beaucoup d'émotions, en plus, je crois que ça c'est bien fini avec Gwen, et pis, je crois que c'est asusi sa façon à lui de décider

- Décider de quoi déjà ?

- Bah tu sais, un jour après, Papa m'a envoyé le chercher, car il a reçu un appel d'un mec qui pense qu'avec sa voix, il pourrait ce mettre à faire des cds et à faire une carrière dans la musique, pour chanter devant une foule en délire. Perso, je sais que j'ai bien fait de l'avoir poussé à chanter, mais je pensais pas qu'il ce ferait remarquer autant cet imbécile ! Du coup, j'ai été obligé d'appeler son nouveau job de météorologue pour leur dire qu'il était malade. Bon, il bosse pas tous les jours, mais il est vraiment pas sérieux !

En entendant la dernière explication de Yaex, qui semblait être agacée, Cynthia ce mit à rire, car elle ne voyait pas du tout son grand-frère dans le monde des strass et des paillettes.

- Ah je comprend mieux pourquoi il pionce autant ! Tu crois vraiment qu'il y réfléchit ?

- Franchement, j'aurais beaucoup de mal à le croire si c'est ce qu'il veut, mais je ne pense pas

- On fait quoi ? On tente de le réveiller ? Il a assez dormit !

- Hm, je ne crois pas que ça soit une bonne idée, je crois qu'on va d'abord commencer par pique-niquer et après on verra

- Ah ouais ! Bonne idée !

Les filles, semblant vraiment s'en faire pour leur grand-frère, avaient envie de le réveiller, mais d'un côté, elles n'osaient pas, car elles savaient très bien qu'il serait de mauvais poil si elles agissaient contre sa volonté. Soupirant, Yae fini par proposer une bonne idée, qui semblait ravir la phénix albinos. Les deux demoiselles s'éloignèrent un peu et installèrent une nappe où elles s'assirent dessus, tout en déballant les affaires, ce faisant vraiment passer poru deux jeunes femems normales qui voulaient juste passer du bon temps dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 14:12

Gino avait mit du temps pour rattraper tout son retard, mais à présent que tout son job principal était terminé, il pouvait s'adonner à d'autres activités. C'est en passant devant le tableau des tâches à effectueur qu'il en vit une qui lui semblait être totalement faites pour lui. Il sourit, semblant déjà adorer cette mission alors qu'elle n'avait même pas encore débutée.

"Elle est pour moi cette mission"

Dit-il avec son léger accent de son pays d'origine, avant d'y ajouter ses initiales dessus. Ceci étant fait, il parti d'un pas décidé chez lui, pour préparer son matériel adapté pour ce genre de missions. A ce qu'il parait, il y avait de plus en plus de créatures magiques qui viviaent dans le bois, et le but était de les trouver afin de les ramener chez elles, pour qu'elles ne dérangent plus les gentils promeneurs qui ne voulaient plus être dérangés par ces craétures. Bon, il ce doutait bien qu'elles ne voudraient pas partir, alors il allait devoir les motiver, et pour cela, il avait tout prévu dans son équipement. Après s'être rendu dans la forêt, il ce mit à ce demander par où commencer à chercher. C'est alors qu'il vit deux jeunes filles, qui avaient l'air tout à fait délicieuses, être en train de faire un pique-nique. Il sourit, puis il s'inclina un peu en relevant sa casquette, pour leur dire bonjour, avant de ce redresser et de la remettre sur sa tête.

"Bien le bonjours mesdemoiselles. J'espère que je ne vous dérange pas. Je voulais juste vous rendre attentive au fait que ce ne soit pas prudent, pour deux demoiselles innocentes et sans défenses, de rester toutes seules dans une forêt remplie de créatures magiques dangereuses. Cependant, ne vous en faites pas, je suis là et je suis parti pour toutes les débusquer afin que plus personne ne court aucun danger"

Après avoir terminé son discourt de prévention, il leur sourit, leur montrant vraiment que c'était pour leur bien qu'il disait tout cela, et qu'il allait vraiment tout faire pour éviter que quelque chose leur fasse du mal. Toutefois, il ne semblait pas encore avoir remarqué qu'en faites, il était déjà en présence de deux créatures et qu'il leur parlait comme à des humaines tout à fait normales.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 19:41

Peu de temps après avoir déballé leurs affaires, un homme fit son apparition dans leur champ de vision. Ce type, ça n'avait pas l'air d'être un rigolo, surtout avec son attirail qui montrait très bien qu'il n'était pas venu ici pour ramasser des champignons, mais plutôt pour faire de la chasse, et ne sachant pas ce qu'il était parti chasser, les deux demoiselles n'étaient pas vraiment à l'aise, mais elles firent comme si de rien n'était. Il s'approcha d'elle et s'inclina, semblant être très bien élevé, avant de leur demander s'il ne les dérangeaient pas, alors elles répondirent par la négative. C'est ensuite qu'il fit un discourt de prévention, qu'elles écoutèrent attentivement.

Merci monsieur, c'est gentil, mais vous savez, on vient dans ces bois assez régulièrement et on a jamais eut de problèmes avec quoi que ce soit comme créatures, donc ne vous en faites pas pour nous.

- Oui, vous pouvez partir l'esprit tranquille. Vous voulez un chocolat ?

Après avoir refusé poliment l'offre, l'homme s'en alla, et les filles ce sentirent mieux lorsqu'il s'éloigna d'elles. Une fois qu'elles furent sûres qu'il ne les entendrait pas, elles reprirent la parole.


- C'est quoi pour un cinglé ! T'a vu comme il faisait le sérieux avec son fusil ? Bon sang, s'il découvre qui ont est vraiment, on est pas dans la panade !

- Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne trouve pas le frangin, car même si ont est immortel, s'il ce fait tirer dessus, il va pas être bien.Dit, tu crois qu'il va trouver le QG de l'ange dont tu m'as parlé ?

- Ouais, t'a raison, mais t'en fait pas, je suis presque certaine qu'il ne le trouvera pas. Ah tu veux parler de Luna ? Elle a un autre QG, elle ne risque rien. Bon, alors, alors tu penses vraiment que Tony c'est un mec pour moi ? Tu m'as bien regardée ? C'est tellement un mytho et un richeto que si je sors avec, je vais finir en écharpe et il va encore dire que c'est du perroquet T'es ouf toi !

- Je ne susi pas folle, j'aime bien quand on peut jouer avec les hommes, c'est différent, pis toute façon, personne ne remplacera jamais l'homme de ma vie. Oh il était si parfait ! J'aimerais tant le retrouver !

- Ah non ne recommence pas à parler de lui, tu vas encore déprimer ! En tout cas, je t'ai déjà dis qu'on finira bien par le retrouver un jour ton prince charmant, c'est qu'une question de temps

- Oui et comme ça, on pourra avoir un onzième enfant ihih

- Dit, tu penses sauver l'espèce encore combien de fois ? Tu sais, ça existe les protections !

- Parce que tu crois vraiment qu'on a envie d'en mettre ? Tss petite joueuse ! En tout cas, il faudra bien que toi et Fuka vous passiez à la casserole, parce que je veux aussi être tata !

- Mais bien sûr ! Mange ton sandwich au lieu de dire des bêtises !

Etant certaines de ne pas être entendues, les deux demoiselles parlaient comme deux soeurs tout à fait banales. Yae fini la discussion en passant un sandwich à sa petite-soeur. Bien sûr, Cynthia ne faisait pas encore officiellement partie de la famille, mais les parents des deux phénix faisaient ce qu'ils pouvaient pour accélérer l'adopter de la jeune phénix. Cette dernière tira la langue à Yae, avant de déballer sa nourriture, tandis que la rouquine soupira tout en ouvrant une bouteille de soda, qu'elle déboucha pour en boire un peu, avant de la reboucher tout en ce disant que quand même, Fukano ratait quelque chose, car elle avait fait tout elle-même le contenu du panier-repas et elle espérait vraiment, qu'une fois, il y goûte pour qu'il arrête de lui dire qu'elle ne savait rien faire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 20:41

Gino sourit en entendant la demoiselle aux cheveux flamboyant lui dire qu'elles n'avaient jamais eut de problèmes avec des créatures, ce qui l'amusait, car il la trouvait bien naïve de croire qu'il en leur arriverait jamais rien. C'est ensutie que la fille albinos lui proposa un chocolat.

"Merci, c'est gentil, mais pas durant le travail. Bon, bon, si tout va bien, alors bonne suite mesdemoiselels"

Après être reparti, il ce mit à chercher, ce demandant bien où pouvaient ce trouver ces fameuses craétures. Bon, ce n'était pas grave s'il mettrait du temps à les débusquer, car il en avait plein à disposition. Il ne remarquait même pas, que durant tout ce temps, un beau jeune homme, avec un Zoroark l'observait en étant bien tapis derrière les arbres.
Sandwichs grillés (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcQhZD5IuE4vfrXZAuXrkeDj23EGV9ehYju0vxiFJsd_ZiU3O_qs

Même si ce dernier était très beau, il semblait surtout être blessé de partout, comme s'il s'était fait agressé par une bête sauvage. Ne disant rien, ils attendirent que l'homme soit loin pour bouger un petit peu. Le renard d'ombre scruta son partenaire avec un air gêné.

> Hachi, il serait peut-être temps que l'on rentre, tu ne penses pas ?

"Je n'ai pas terminé mon expéreince"

> Oublie cette fichue expérience de décontamination et rentrons !

"Les arbres sont importants. J'ai enfin trouvé un remède pour stopper la maladie de certains arbres, j'ai encore pleins d'arbres à aller voir"

> Et en quoi cela te rendra plus fort et intelligent que nos hôtes ?

"Et bien, en voyant que j'ai réussi à modifier un sort de soin pour guérir d'autres créatures vivantes, ils vont être impressionnés."

> Bon ok, tu es doué, et nous avons beaucoup passé de temps pour apprendre à maîtriser cette technique, ainsi que d'autres que tu n'es pas sensées maîtriser, mais s'il te plait, fait-moi plaisir, écoute-moi, car tu es en danger.

"Oui, oui, j'ai compris. Bon, laisse-moi quelques minutes, je m'occupe encore de cet arbre et on y va"

Voilà donc où était passé l'ange déchu depuis tout ce temps. Il s'était entraîné dans la forêt, pour devenir plus fort, ayant été au plus profond de cette dernirèe pour être bien certain de ne croiser personne d'autre que son acolyte. Ayant remarqué que certains arbres étaient malades, il avait mit au point une technique pour les soigner, de plus, il avait prit tout ce temps pour étudier la faune et la flore, semblant être bien plus pacifique avec ce qui l'entourait que l'homem qu'il adulait. Il mit ses doigts sur un arbre, qui lui semblait être mal en point, et ce dernier fut tout de suite rétablit, dès qu'il utilisa ses pouvoirs dessus. Pendant ce temps, Gino cherchait toujours, commençant à ce dire qu'il y avait un problème, car on l'avait envoyé pour déloger les créatures qui s'y trouvaient, mais il n'en voyait aucunes, et pourtant, d'habitude, il était doué pour les débusquer. Il s'arrêta quelques minutes pour réfléchir, s'adossant à un arbre, où il senti de la magie s'en échapper, ce qui le fit sourire et le remotiva, car s'il y avait de la magie sur un arbre, la créature qui l'avait laissée devait sûrement encore ce trouver dans les parages.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 0:46

Tandis qu'elles continuaient à parler comme deux jeunes femmes banales, les demoiselles s'interrompirent lorsqu'elles distinguèrent, dans les bois, la silhouette d'un garçon et d'une créature, ce qui cassèrent légèrement la bonne humeur des filles, car en ce regardant, elles avaient l'air de penser toutes deux que si le chasseur revenait par là, il allait leur tirer dessus, ce qu'elles ne voulaient absolument pas.

- Va leur parler !

- Pourquoi ça serait à moi d'y aller ? Je te signal que toi t'es plus sociale que moi !

- Oui, mais toi, tu sais comment aguicher les gens

- C'est pas une raison !

Semblant Chuchotant toutes deux, les miss ne semblaient pas vouloir y aller, car elles ne savaient pas comment dire gentiment au garçon de partir sans le faire paniquer. Soupirant, Yae fini par ce lever, et s'approcha doucement du duo avec son plus grand sourire.


- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger tout les deux, mais vous devriez vous cacher mieux que ça ou bien partir d'ici, car il y a un chasseur qui semble vouloir s'arranger pour faire disparaître les créatures, si vous voyez de quoi je veux parler.... Hé ! Vous êtes blessé ! Ah non "J'ai déjà un grand-frère timide, je sais très bien comment m'y prendre et je ne vais pas vous laisser courir dans toute la forêt en sachant qu'il y a du danger pas loin !

Tout en leur parlant, Yae s'était rendue compte que le jeune homme ne semblait pas être à l'aise avec les gens, mais aussi qu'il était blessé, et qu'également, il était très beau, et comme d'habitude, avec les garçons vraiment beau, ce fut le coup de foudre au premier regard, mais cela ne semblait pas durer longtemps, car au lieu de le traiter comme son futur prince charmant, elle le traita comme si c'était son grand-frère, surtout lorsqu'elle vit qu'il voulait partir comme un voleur, donc elle lui empoigna le bras, tout en lui parlant, ayant l'air très sérieuse en disant ce qu'elle pensait. C'est ensutie qu'elle utilisa un sort de soin, qui eut l'air très efficace.

- Et voilà, c'st fini ! Faites attention à vous !

Elle rit un petit peu, puis elle lui fit un petit bisou sur la joue avant de le lâcher et de partir pour aller rejoindre Cynthia qui la scrutait avec un regard fasciné, avant de lui faire un top-la en cognant la paume de sa main contre celle de sa soeur lorsqu'elle fut à la bonne distance pour le faire.

- T'assure frangine !

- Bof, tu sais, j'ai pas fais grand chose. J'ai agis comme si j'avais Fuka en face de moi, du coup, c'était assez simple à gérer. Quand même, je me demande bien ce qu'il peut être pour ce balader avec ce drôle de renard

- Ah, je vois.... Bah, c'est sûrement son familier, peut-être que c'est un magicien, qui n'est pas doué, comme Fuka et qui ne sait pas ce soigner tout seul.

- Hé le compare pas à ce pas doué, je suis sûre qu'il y a une bonne raison pour laquelle il est dans cet état.

- Et après c'est moi qui tombe facilement amoureuse.

- Mytho ! Je suis pas amoureuse ! Pis je le connais même pas, alors tait-toi et mange ton sandwich !

- Je sens que cette phrase, je vais l'entendre souvent.

Ce parlant à nouveau comme deux soeurs, les demoiselles rirent de leur aîné avant de ce mettre à ce chamailler. Yae fini la conversation en tirant la langue à Cynthia, ce qui n'était pas très mature, certes, mais cela permit au moins de clôturer la conversation. Ceci étant fait, Yae ce prit un sandwich en ce mettant à espérer que le bel inconnu s'en irait loin, très loin de ces bois avant qu'il ne leur arrive à tous malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 1:09

https://www.youtube.com/watch?v=X4qKZcvWBio

Alors qu'il allait s'occuper d'un arbre pour le soigner, il aperçu une magnifique demoiselle s'approcher de lui. N'ayant jamais vu une beauté pareille, il avait la sensation que cette dernière était un ange tellement sa beauté et son aura lumineuse resplendissaient. Ne sachant pas quoi faire, il eut envie de aprtir, mais il ne le pu pas, car la miss l'interpella, et en entendant le doux son de sa voix, bien qu'il ne le montrait pas, il fut ému que quelqu'un lui parle aussi bien et avec tant de bontés, mais ayant peur de s'attacher, il voulu s'en aller, mais la fille le prit fermement par le bras, ce qui le fit ce figer net, car il ne s'y attendait pas.

> Je vous prierais de lâcher mon ami immédiatement et de reculer !

S'exclama le renard de ténèbres dans sa langue, que normalement juste Hachi comprenait. Cependant, la demoiselle comprenait très bien ce qu'il désirait, mais elle ne l'écouta pas. Devenant tout rouge, Hachi fini par ce laisser faire, et il fut soigné en très peu de temps. Il ne dit rien et scruta la demoiselle jusqu'à ce qu'elle disparut de son champ de vision. Ne disant rien durant quelques minutes, il fixa son ami, qui lui lança un regard suspicieux.

> Me dit pas qu'elle t'a tapé dans l'oeil espèce de grand nigaud ?!

- Non, non, ne t'en fait pas, je ne veux m'attacher à personne. Cependant, elle a raison, rentrons

Semblant être très sérieux en disant ces mots, le Zoroark eut l'air rassuré du fait qu'il veuille partir et d'un autre fait, qu'il ne soit pas tombé amoureux de la première jolie jeune fille qu'il croise, sinon il ce serait posé des questions sur son état de santé mental, car ce n'était pas vraiment le caractère d'Hachi d'avoir des sentiments pour quelqu'un. C'est en commençAnt à s'éloigner qu'il vit du coin de l'oeil le chasseur. Ayant tout juste le temps de ce cacher, les deux amis purent voir Gino faire un sourire en scrutant les deux demoiselles.

"Alors comme ça on croit m'avoir aussi facilement ? Je comprends mieux à présent pourquoi je n'ai croisé aucunes craétures suspectes dans les environs, car sans mes lentilles de contacts, il m'aurait été impossible de savoir qui vous étiez vraiment. Je vais donc vous demander de me suivre bien gentiment"

En disant ces mots, d'un air très satisfait, Gino pointa les filles avec une arme à feu. En voyant cela, Hachi ce mit à peser le pour et le contre, semblant ne pas savoir quoi faire. Son ami le sorti très vite de ses pensées en commençant à le tirer en marchant d'un pas pressé, n'ayant pas envie de traîner dans les parages, ne pensant qu'à protéger le jeune homme et c'était tout ce qui importait au maître des illusions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 22:06

Alors qu'elles s'y attendaient le moins, l'homme de tout à l'heure revint et les braquèrent avec son fusil, ce qui leur donna un coup de chaud, et les mit également très mal à l'aise. Bien sûr que si elles mourraient, elles pourraient revivre, mais cela ne les empêchaient pas de raégir comme deux jeune femems totalement banales, et de ce fait, elles n'avaient pas vraiment envie de ce faire tirer dessus.

- Euh.... Un petit sandwich ?

Tenta de proposer Cynthia en essayant de rester le plus naturel possible, malgré que son sourire était plutôt crispé. C'est ensuite qu'il ce mit à leur adresser la parole, ce qui leur fit bien comprendre qu'il était plus malin que prévu.

- Vous savez m'sieur, on fait rien de mal, on aime beaucoup la forêt, on la respecte et ont pensaient repartir avec nos déchets et notre panier

- Oui, s'il vous plait, on ne fait rien de mal, nous tirer pas dessus !

- En plus, vous voulez nous emmener où ? Vous voulez nous buter c'est ça ?

Les deux demoiselles n'étaient vraiment pas bien, et intérieurement, elles étaient vraiment en panique. Après avoir dit ces mots, elles ce baissèrent gentiment, ramassant leurs affaires, avant de ce stoper en sentant une grande vague de chaleur commencer à ce faire ressentir.


- C...Cette énergie, je la reconnais...

- Oui, c'est celle d'aniki...

Chuchotèrent les deux demoiselles avant de reprendre le rangement, en étant à la fosi contentes qu'il ce manifeste enfin et à la fois, elles sentaient la crainte leur monter encore plsu à la gorge, car elles ne savaient pas ce qu'il allait ce passer par la suite, et ça les angoissaient. Soudain, il y eut une tornade de flammes, tandis que Fukano ce réveilla et déploya ses ailes, avant de s'envoler en poussant un cri d'oiseau fâché. La tornade disparut, puis dès qu'il fut sorti de son trou, il reprit son apparence humaine, et il accourut, avant de faire un bond, tout en léivant et en ce retournant, pour atterrir devant les deux demoiselles, faisant apparaître son katana enflammé, scrutant l'homme avec un regard menaçant.

"Touchez à un seul de leurs cheveux et je peux vous assurer que vous aller finir en tas de cendres ! Les filles, partez, je m'occupe de ce rigolo !"

- Grand-frère ! Fait attention à toi !

- Tu es bien sûr de toi ?

"Pose pas de questions et barre-toi ! Décidément, je ne peux jamis être tranquille avec vous deux dans les parages !"

Les filles semblaient être vraiment contentes et reconnaissantes qu'il ce soit enfin décidé à ce réveiller, mais d'un autre côté, elles étaient inquiètes pour lui, car cet homme avait un fusil et elles ne voulaient pas qu'il lui arrive malheur, mais ce dernier leur tint tête, en leur lançant une réplique cinglante, montrant très bien que cela l'agaçait qu'elles l'aient réveillé. Les filles n'attendirent pas qu'il le dise une deuxième fois et s'en allèrent en courant, avec leur panier pique-nique à la main, ne pensant pas qu'il serait si vite fini. Une fois qu'elles furent loin, Fukano scruta l'homme avec un regard mauvais, montrant bien qu'il n'abandonnerait pas et qu'il ce battrait jusqu'à la mort, s'il le fallait, pour éviter qu'il fasse du mal à d'autres créatures innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:34

En les entendant piailler comme deux poules, Gino soupira, ce disant que même les craétures regardaient beaucoup trop de films à la tv, car même s'il avait l'air menaçant, il n'allait pas tuer deux gamines qui n'avaient rien fait, en tout cas, en apparence.

"La ferme vous deux ! C'est très bien que vous respectiez la nature, mais c'est ma mission de faire en sorte que les habitants ne soinet plus dérangés par des créatures. Cependant, je ne suis pas un monstre, je ne vous tirerais dessus que si vous n'êtes pas coopératives. Allé ! Avancez !"

Il dit ces mots avec un ton très sérieux, tout en les regardant prendre leurs affaires. Cependant, lorsqu'elles ce mirent à faire des messes-basses, suite à l'aura que tout le monde venait de resentir, même Gino, il ce mit à ce demander ce qu'il était en train de ce passer, tout en gardant à l'oeil les miss, espérant qu'elles ne traîneraient pas trop, car il n'avait pas que cela à faire. C'est par la suite qu'un beau jeune homme fit son apparition. Il avait enfilé des habits simples, mais il trouvait que cela lui allait très bien, et tout en l'admirant, il utilisa ses lentilles, ce qui le surprit en voyant son degré de pusisance bien plus élevé que les demoiselles, beaucoup plus élevé, ce qui le fit sourire, surtout lorsqu'il le menaça

"Tu crois vraiment pouvoir me tenir tête gamin ?"

Dit-il en ne semblant vraiment pas avoir peur des menaces du garçon. C'est en écoutant la suite de la discussion, et en voyant les jeunes filles partir, qu'il comprit à présent pourquoi il était intervenu. Après tout, c'était normal que l'aîné vienne défendre ses cadettes, mais cela ne l'arrangeait pas vraiment, car il pensait que s'il n'avait aps toute la famille, ils pourraient à nouveau venir squatter par ici. Cependant, même s'il n'avait plus qu'un adversaire, le regard qu'il lui lançait lui plaisait bien.

"Je sens qu'on va s'amuser tout les deux gamin, mais dit-moi, où sont tes parents ? Toi et ta famille, vous devriez retourner d'où vous venez, la terre n'est pas un endroit pour que des horreurs tel que vous y vive ! Tient en parlant de ça, tu es quoi exactement jeune excité ?"

Tout en lui parlant, il prit sa casquette et la retourna, pour y plonger sa main à l'intérieur, ce qui semblait intriguer le jeune homme, qui semblait ce demander ce qu'il était en trian de fabriqeur. Souriant en étant amusé, Gino prit un fusil et mit l'autre à l'intérieur de son couvre-chef, remettant ce dernier sur sa tête et pointant la nouvelle arme en direction de son interlocuteur.

"D'ailleurs, en parlant de ça, je crois qu'il serait temps que tu nous fasses une petite sieste. Bouge pas, ça ne fera pas mal... Bouge pas j'ai dis ! Rah ces jeunes ! M'oblige pas à venir te chercher ! Je suis très bon à cache-cache alors tu ne peux pas m'échapper ! Je te traquerais jusqu'à ce que tu sois mien espèce d'effronté !"

A chaque fois qu'il le visait pour tenter de lui tirer une fléchette de somnifère, Fukano bougeait au dernier moment, ce qui, du coup, rendait impossible le tir. C'est lorsqu'il fit un derneir essais, en lui disant de ne pas bouger, que le garçon s'enfuit, après lui avoir fait un pied-de-nez, ce qui l'avait légèrement irrité. Ce mettant en chasse, après lui avoir annoncé haut et fort qu'il ne partirait pas sans l'avoir trouvé, il ce mit à penser qu'au final, la chasse allait être plus intéressante que prévue. Toutefois, pendant qu'il marchait, il repensait au fait qu'il lui avait dit qu'avec sa famille, ils avaient toujours habités sur cette belle planète bleu, de ce fait, il ne savait aps trop quoi en faire, et il ce disait que le ramener au QG, pour lui apprendre les bonnes manières serait le mieux qu'il puisse faire, en attendant d'avoir une instruction de sa cheffe bien-aimée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 20:08

Quand il entendit l'homme lui demander s'il pensait être de taille à l'affronter, Fukano tourna à nouveau son regard en direction de ce sale type.

"Bien sûr ! Alors n'essayez vraiment pas de leur faire du mal"

Il dit ces mots avec un ton très sérieux, puis une fois que les filles furent parties, il scruta l'homme avec un regard, qui semblait lui plaire au vu de son regard amusé. En l'entendant lui poser des questions, il soupira.

"C'est vous l'horreur ! Je suis né ici, mes parents ont toujours habité sur la terre, et les générations d'avnat également, donc non, one partira pas, mais heureusement, ils ne sont pas là, car d'habitude, je viens dans les bois pour être tranquille et en ce moment présent, c'est plus vous qui déranger que l'inverse, alors cassez-vous, pis ça vous regarde pas ce que je suis, vous êtes pas mon médecin à ce que je sache !"

Il serra les poings en disant ces mots, semblant vraiment être énervé par ces propos. C'est ensuite qu'il le vit plonger sa main dans sa caquette, ce qui l'intrigua, car c'était la première fois qu'il voyait un tour de passe-passe de la sorte. En l'entendant lui demander s'il ne voulait aps faire une petite sieste, Fukano sourit.

"Non merci, je ne dors jamais avec les inconnus. Et vous dites que ça fait pas mal, mais je suis sûr que c'est tout l'inverse !"

En disant ces mots, il fit disparaître son arme, pensant qu'au final, elle ne lui serait d'aucune utilité. Ce mettant à bouger au moment où il voulait viser, Fukano fini par lui faire un pied-de-nez, en émettant un petit rire, avant de ce mettre à courir pour aller ce cacher dans les arbres, car bien qu'il n'était pas du genre à fuir un combat, il c'était mit à penser qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour élaborer une stratégie pour lui faire bien lui faire peur, afin qu'il ne l'embête plus, sans pour autant utiliser ses flammes, ce qui allait être plus dur à organiser. En plus, il ce disait que plus il lui faisait perdre du temps, plus il en faisait gagner à ses soeurs, espérant qu'à l'heure actuelle, elles seraient déjà bien loin. Tout en pensant, il restait actif, étant sur le qui-vive, écoutant le moindre bruit pour ne pas ce laisser surprendre, comme le lui avait apprit le vieux magicien qui s'était chargé de son éducation, et qui lui avait permit de ce débrouiller tout seul dans la nature sans forcément avoir besoin de ses parents pour le protéger, ce qui lui était bien utile en ce moment même, du coup, mentalement, il remerciait son vieux maître, car grâce à lui, il risquerait sûrement de s'en sortir vivant de cette chasse sans relâches.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 23:32

Eh bien, à ce qu'il avait pu entendre, ce jeune homme avait un caractère très entier. Il ne savait aps ce que c'était comme craéture, mais en tout cas, ce dont il pouvait ce rendre compte c'est que ce n'était aps une craéture très docile et agréable à vivre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien être ? Bon, il ce dit qu'il le saurait bien tôt ou tard. Quand il lui dit qu'il ne dormait pas avec des inconnus, Gino sourit.

"ça te rassurerait si on ce présentait ?"

Il demanda cela en étant vraiment peu convaincu d'obtenir une réponse, et en effet, le garçon ne lui répondit rien et c'est peu de temps après qu'il fut obligé de le chercher. Tout d'un coup, en marchant, une idée lui vint en tête à cause des diverses propositions de la jeune albinos.

"Bon, je crois qu'on est parti sur un mauvais pied. Si tu veux, je peux t'inviter à la maison et te faire un plat de lasagnes faites maison ! C'est fait avec amour et avec du fromage pour gratiner le dessus. Hummm tu te régalerais mon petit, comme tu te serais jamais régalé, car je susi très doué en cuisi... Aouch ! Espèce de sale termite, tu vas voir si je t'attrape !"

Gino ce sentait très vexé par le fait que le jeune homme refuse de ce laisser attraper en ce laissant tenter par l'idée de bien manger, car il était vraiment un bon cuisinier, et de ce fait, il ce sentait vraiment insulter, sur, surtout lorsqu'il ce reçu une pive sur la tête. Bon sa casquette le protégea, mais cela lui fit quand même un peu mal, bon ce n'était aps grand chose comparé à ce qu'il pouvait ce prendre sur la tête d'habitude. Il enleva ensuite sa casquette et ce mit à en sortir quelques petits pièges, qu'il installa dans les alentours, puis il remit sa casquette sur sa place et reprit sa marche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 23:54

Quand le chasseur proposa de ce présenter, Fukano ne répondit rien, restnat de marbre, n'ayant aucune envies de symapthiser avec ce sale type. C'est par la suite qu'il ce cacha dans la forêt, mais l'homme tenta de l'apâter avec une vieille technique. Il entendait sa voix et ses brutis de pas qui ce rapprochaient de sa cachette, avant de s'éloigner, ce qui lui permit de prendre une pive et de la lui lancer pour le faire taire, car plus il parlait, plus il avait envie de craquer, et de lui dire qu'il était ok, car lui et la nourriture, ça avait toujours éét une grande histoire d'amour, et surtout des lasagnes faites à l'iItalienne, car il entendait bien, à son accent qu'il venait de ce pays, et de ce fait, son plat, ça devait être une tuerie. C'est bien pour cette raison qu'il fut obligé de lui doner, à contrecoeur, cette réponse. En l'entendant s'énerver, il ce permit de rire sous cape, mais quand il entendit son estomac commencer à faire un peu de bruit, il ce senti mal à l'aise.

*Ah c'est pas vrai ! Il m'a donné vraiment faim cet abruit ! Tais-toi le ventre, c'est pas le moment !*

Pensa le phénix en fouillant frénétiquement dans ses poches pour tenter de trouver quelque chose pour calmer sa petite faim naissante. Il trouva une barre de céréales chocolatée, ce qui le fit lâcher un petit soupir de soulagement. Il l'ouvrit le plus doucement possible, puis il mangea la moitié avant de replier le papier pour bien l'envelopper, avant de la remettre dans la poche de son pantalon, car il ce disait que si cet individu lui reparlerait de bouffe, il fallait qu'il puisse à nouveau calmer son ventre avant qu'il ne le trahisse. Ce demandant s'il s'était fait repéré, Fukano ce mit à marcher le plus doucement possible, en essayant de ne pas faire craquer les feuilles sous son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 0:15

En tendant l'oreille, Gino pu ce rendre compte que s'il lui avait lancé la pive, c'était pour qu'il arête de parler de nourriture, car il lui avait donné faim. Ce genre de détail l'amusait beaucoup, faisant ainsi redescendre son énervement du moment.

"Oh c'est pour ça que tu m'as attaqué ? Je t'ai donné faim ? Attend gamin, je peux te donner la recette si tu veux, comme ça, tu pourras la faire à ta maman."

Il ricana en disant ces mots, car il pensait que ce genre de provocation l'aiderait à connaître d'avantage sa position. Il ce tut pour poser quelques pièges, pusi il continua son chemin, et c'est lorsqu'il entendit un long hurlement de douleur, qu'il ce mit à éclater de rire. Le piège à loups ou à ours, un classique, mais diablement efficace. Au moins, s'il avait en prime le pied cassé, il ferait moins le malin. Gino accourut, et il pu voir le garçon, en train de pester contre ce piège, qu'il n'avait peut-e^tre pas vu, tout en essayant de le retirer.

"Alors mon petit, tu as quelques ennuis on dirait ? Je t'avais bien dit que tu serais mien, je ne t'avais aps menti... Hein ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?!!!"

C'est alors qu'il ce sentait gagnat, que tout d'un coup, le corps du gamin prit feu, et qu'il ce transforma en un magnifique oiseau flamboyant. Gino eut la bouche grande ouverte et ses yeux sortaient presque de ses orbites. Ce gamin insupportable, c'était un phénix ?! Wow et bien, il en avait fait une sacrée découverte ! Cependant, avec ses lentilles, bien qu'avec toute cette broussaille il avait un peu de la peine à tout voir, il pu l'observer en train de ce poser, plus loin, avant de ce retransformer pour essayer de lui échapper, ce qui le fit réagir, et de ce fait, il accourut pour tenter de le rejoindre.

"Attend-moi phénxi ! Tu ne peux pas partir comme ça alors qu'on a pas fini notre discussion !"

S'exclama Gino en ayant vraiment envie de le rattraper, car après tout ce qu'il lui était arrivé, il ce disait qu'une petite plume ne serait pas de trop, et puis, il ne pouvait décidément pas laisser une occasion pareille lui filer entre ses mains. Il était tout de même satisfait de l'avoir blessé, car pour le moment, cela le ralentissait assez pour lui donner une chance de ne pas le rater. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 0:42

Alors qu'il faisait le moins de brutis possible, Fukano ne vit pas que ce satané chasseur avait placé un piège sous des feuilles, ce qui fait qu'il ce prit le pied droit dans ce maudit objet, ce qui le fit pousser un long cri de douleur, et aussi de surprise, car il ne s'attendait aps à ce type d'engin. Il avait tellement mal qu'il dû retenir des larmes de douleurs, et ne voulant pas ce laisser abattre, il s'assied et tenta de ce libérer. C'est à ce moment précis que l'humain arriva et commença à le narguer en lui disant qu'il tenait toujours ses promesses.

"On a des ennuis que si on ce fait prendre et or, ce n'est pas encore le cas, alors vos promesses, vous pouvez vous les mettres où je pense !"

Bon cela l'embêtait de ce dévoiler à ce méchant homme, mais il était bien obligé s'il voulait lui échapper. Il ce transforma en phénix, et à cause de la puissance de la transformation, le piège s'ouvrit et il pu s'enfuir. Cependant, il avait tellement mal à sa patte qu'il fut obligé de ce poser, car sinon, il allait ce crasher en plein vol, il le sentait, car il avait de la peine à ce concentrer. Il aatterrit d'urgence avant de ce mettre à courir comme il le pouvait, laisant derrièe lui des petites traces de sang. Il n'écoutait pas l'homme qui lui courrait après pour tenter de le rattraper. Au bout d'un moment, il n'en pouvait plsu, il avait trop mal. Il tenta alors de ce cacher, pour essayer de ce soigner, mais en aurait-il le temps ? Il s'assit par terre et il scruta son pied, voulant utiliser son pouvoir de phénix, mais ayant toujours un peu du mal à le maîtriser, il ce demandait s'il lui était possible de le soigner en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 0:02

Quand Gino lui dit de l'attendre, il n'obtint pas de réponses de la part de la créature, qui poursuivit sa course pour tenter de lui échapper. Eh bien, tout ce qu'il pouvait dire, c'est que ce jeune ne manquait pas d'énergies.

"Arrête-toi ! ça ne sert à rien ce que tu fais ! Tu perds du sang pour rien !"

Il avait beau lui crier ces mots, ce jeune entêté ne s'arrêtait pas pour autant. Il était vraiment obstiné ce gamin, ce qui lui fit ce demander ce qu'il avait en tête pour lui résister autant. Le courage, la volonté de rester libre. la peur ou la folie, quoi qu'il puisse l'animer, ce garçon semblait ne pas être pre^t à abandonner. Il fini cependant par le semer, ce qui fait que Gino fut obligé de marcher pour regarder où ce dirigeaient les traces de sang. Il fini enfin par le retrouver, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres.

"Ah tu es là phénix ! J'ai bien cru ne pas te retrouver, mais heureusement, tu as laissé des indices derrière toi pour que je te retoruve."

Il sourit d'avantage, puis il s'approcha doucement avant de s'agenouiller, ce mettant à sa hauteur, comme s'il voulait le prendre dans ses bras, mais ce n'était pas le cas, car il restait prudent et de plus, c'était une créature. Même s'il avait l'air miséreux, il ne le prendrait sûrement pas dans ses bras pour le réconforter, mais plutôt pour lui faire un câlin qui l'étouferait assez pour qu'il perde connaissance.

"Je crois bien qu'à présent, tu as vraiment des ennuis. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire pour m'échapper cette fois-ci ? En tout cas, ce n'est pas avec des belles paroles que tu réussiras à me convaincre de rebrousser chemin. Tu es un phénomène des plus étonnant, et ma patronne serait sûrement contente de t'étudier. Cependant, j'ai un peu d'honneur. Dit-moi tes dernières paroles avant que je ne t'assomme"

Lui disant ces mots avec un ton amusé, avant d'avoir un ton de voix très sérieux, Gino le regardait presque froidement, comme s'il était prêt à le plonger dans le royaume des songes, dans les quelques minutes à venir. Il le voyait trembler, mais restant digne, ce qui ne l'étonnait pas. Cependant, ce qui l'étonna fut lorsqu'il lui chanta cette chanson :



En entendant sa voix, il fut prit d'une grande émotion. Comment étais-ce possible ? Cette voix, elle ressemblait beaucoup à celle de ce talentueux chanteur parti bien trop tôt que tout le monde admirait, sauf que lorsqu'il parlait normalement, cela ne ce remarquait pas, ce n'était que lorsqu'il chantait que cela ce remarquait. Devant tout de même ce ressaisir, Gino sourit.

"Toi, t'es vraiment une bestiole hors-norme ! Tu te prends pour qui ? Tu nous fais un remake du mec qui imite Johnny Halliday ? C'est quoi ton truc ?"

Là, il était intéressé, il voulait vraiment savoir si c'était un don ou non. Suite à cette question, il secoua sa tête, ce disant que ce n'était pas bien ce qu'il était en train de passer, car s'il prenait trop d'intérêt pour ce gosse insolent, il allait vraiment finir par s'y attacher, et c'était hors de question ! Il fallait qu'il continue à laisser cette barrière dans son coeur et dans sa tête, qui d'aileurs, lui disait de faire attention, car sinon il pourrait revivre le drame qui l'avait fait détesté les créatures. Il fallait qu'il continue à rester professionnel, et c'est bien ce qu'il comptait faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 20:13

Fukano n'écoutait pas l'homme, il continuait de courir, même s'il perdait du sang, l'importance, c'était de lui échapper. L'humain fini par le retrouver, et avec un sourire, l'air satisfait, il lui fit une réflexion, ce qui fit soupirer Fukano, le trouvant débile.

"Ah oui, ça aurait été bête si vous ne m'auriez pas retrouvé, j'en aurai pas dormi de la nuit"

Disant ces mots en ce moquant de l'homme, il pu alors voir l'homme comencer à s'approcher, ce qui fait que des flammes commencèrent à apparaître sur le corps du jeune homme.

"Vous approchez pas plus si vous ne voulez pas finir en un as de cendres !"

Dit Fukano en ayant l'air très sérieux, mais pensant à la forêt, il éteignit bien vite ses flammes, ne voulant pas créer un incendie. C'est ensuite que l'homme lui dit que cette fois-ci, il avait vraiment des ennuis.

"Bien observé le fûté"

Dit-il d'un ton des plus impertinent, comme s'il trouvait sa réplique vraiment stupide et pas digne d'intérêt. C'est ensuite qu'il lui demanda ce qu'il allait faire pour lui échapper, et Fukano n'aimait pas trop qu'il lui parle avec un ton qui montrait bien qu'il ce fichait de sa figure sans vergognes en ayant l'air de déjà avoir gagné. Il enchaîna en disant que ce n'était pas des belles paroles qui réussiraient à le convaincre.

"Eh bien dans ce cas, je vais réfléchir à une stratégie pour m'en sortir sans carboniser ma chère forêt, et puis après, on verra"

Il dit ces mots en montrant bien qu'il ne voulait pas ce laisser abattre même en ayant une patte sûrement cassée. En entendant les dernières paroles de l'homme, Fukano ce mit à trembler de peur et de colère, trouvant vraiment cet homme malfaisant.

"Je ne suis pas un cobaye de laboratoire espèce de taré ! Cependant, mon combat pour ne plsu voir votre sale face n'est pas terminé, alors si vous voulez vraiment que je vous dise quelque chose, je vais le faire"

Après avoir dit sa façon de penser, il ce mit à chanter une jolie chanson, tout en pensant à Gwen, ce qui lui fit avoir les larmes aux yeux. Tandis que l'humain lui posait des questions, ses larmes touchèrent son pied cassé, et ce dernier fut guéris, ce qu'il remarqua, car il ne sentait plus la douleur. Il sourit, puis il donna un coup de poing à l'estomac du chasseur, le faisant ainsi reculer et tomber sur les feses, tandis que Fukano ce relevait.

"Je vous déconseille très fortement de continuer à nous embêter, mes soeurs et moi !"

Il lui donna ensuite un coup de pied dans les cotes, puis un autre dans le dos, lui faisant bien comprendre qu'il était rétablit. Fukano tourna ensuite les talons et prit la fuite, voulant ce transformer pour l'attirer hors des bois, afin de pouvoir bien le combattre, mais lorsqu'il allait faire cette action, il entendit un coup de feu, puis tout d'un coup, il tomba par terre, ne pouvant plus bouger et ayant une expression d'incompréhension, ne comprenant pas trop ce qu'il lui était arrivé, avant de ce demander si ce coup de feu n'était pas lié à cette paralyse temporaire de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7293

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:30

Malgré sa réplique cinglante, Gino ne pouvait s'empêcher d'être toujorus amusé par l'insolence du jeune homme, dont les propos étaient assez véridiques, en tout cas, pour le cas du chasseur, car laisser filer une proie pareille l'aurait empêché de fermer l'oeil de la nuit. C'est ensutie qu'il tenta de le menacer, ce qui amusa encore Gigi.

"Tu n'es quand même pas assez bête pour emporter toute une forêt juste pour te débarrasser d'un seul humain j'espère. Allé mon jeune impertinent, tu vaux mieux que ça, j'en susi certain"

Il continua à rigoler avec le gamin, jusqu'à ce que ce dernier eut l'air de ce guérir tout seul, ce qui lui fit comprendre que ce n'était aps bon signe. Il voulu reculer, masi il n'en eut pas le temps, et il ce prit un coup de poing dans l'estomac. Ne s'y attendant pas, il eut un peu le souffle coupé, puis il tomba sur les fesses, avant de ce prendre d'autres coups, tout en ce faisant menacer. Finissant à terre, Gino grimaça.

"Sale bête... Attend-voir un peu, je vais te montrer qui c'est le patron !"

Dit-il en serrant les dents, avant de prendre son fusil pour lui tirer dessus. En voyant qu'il avait fait mouche, il ce redressa, semblant être content, mais en voyant qu'il ne dormait pas, il pu comprendre qu'il avait confondu les armes, et de ce fait, il l'avait simplement paralysé temporairement. Il s'approcha du jeune homme en riant comme un démon,

"Alors phénix on fait moins le malin ?! Tu croyais vraiment pouvoir surpasser l'intelligence d'un homme ? Que tu es bien naïf ! Attend-moi, je ne serais pas long"

En disant ces mots, il lui donan plusieurs coups de peids, y mettant de la force, comme pour ce venger de ce qu'il venait de lui faire subir, puis après avoir terminé de parler, il parti enlever les pièges qu'il n'avait pas utilisés pour les remettre dans sa casquette, puis il revint vers l'oiseau légendaire, qui entre-temps, s'était un tout petit peu déplacé, ce qui l'amusa à nouveau.

"Tient, mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est une tentative de fuite ? C'est légèrement raté héhé ! Allé Fredy, soit sage et ne fait pas trop de bêtises, de toute façon, le voyage ne sera pas long. Oh et ne t'en fait pas, notre organisation n'est pas celels des Dominateurs, tu n'y seras pas trop maltraité, enfin tout dépend de si tu es coopératif ou non. Allé, on rentre à la base ! Mission accomplie !"

Tout en lui parlant, il le prit par le col pour le redresser, pour qu'il soit à sa hauteur pour qu'il n'ait pas trop à ce baisser, puis lorsqu'il eut terminé, il enfonça bien la casquette sur la tête du jeune homme, ce qui fait qu'il fut happé à l'intérieur de cette dernière. Ceci étant fait, il la remit sur sa tête en disant que sa mission était accomplie, avec un grand sourire. Par contre, il ne savait pas comment ce prénommait la bestiole qu'il avait choppée, du coup, il venait de la baptiser, trouvant que cela lui allait bien. Tout en pensant à ça, il ce mit en route pour rentrer au QG

HS : Rp terminé pour moi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Sandwichs grillés (Libre) Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6688

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 22:06

Quelques minutes après s'être fait touché, le chasseur le rattrapa et le tabassa en lui donannt plusieurs coups de pieds, tout en ayant l'air d'être devenu complètement fou. Ne voulant rien avoir à faire avec ce taré, Fukano rassembla son énergie et ce traîna, le plsu qu'il le pouvait, mais c'était vraiment très dur à faire. L'humain revint et il ce moqua de lui, avant de le saisir par le col pour le faire ce lever, ce qui fonctionna très bien, car son corps suivit le geste de l'homme. C'est ensutie qu'il le vit poser sa casquette sur lui, ce qui le fit ce demander pourquoi il faisait cela, avant de ce sentir comme happé à l'intérieur de ce couvre-chef. Etant à présent prisonnier d'une étrange dimension, Fukano ne pouvait rien faire d'autre à par attendre.

HS : Rp terminé également pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sandwichs grillés (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sandwichs grillés (Libre)   Sandwichs grillés (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandwichs grillés (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Un jeu d'enfer (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: