Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ton prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:18

Peu de temps après l'annonce d'Aiko, Shibumi avait été prise d'une rage folle. Elel avait envie de faire brûler tout son manoir pour leur apprendre à lui désobéir, alors pour ce calmer les nerfs, elle était sortie, toute seule, et avait fait une très longue marche, ce qui l'avait aidée à ce calmer. Ses pas l'avaient menée vers un petit bar qu'elle affectionnait tout particulièrement. Dès qu'elle s'approcha du comptoire, le serveur eu l'air plus que ravi de la voir.

- Oh voilà le soleil de cette journée ! Cela est un grand plaisir de vous revoir mademoiselle. Comme d'habitude ?

"Vous me flattez, mais je préférerais prendre un whisky, sinon je sens qu'en rentrant, je vais éliminer toute ma famille"

- Oh vous avez l'air d'avoir des soucis ! Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on s'est vu, vous m'aviez dit que vous veniez d'avoir un petit garçon, vous êtes sûre que c'est une bonne idée ?

"J'en ais beaucoup, vous savez, les enfants, c'est un nid à problèmes. Oui, oui, c'est pas grave"

- Vous ne voulez pas nous chanter plutôt une petite chanson à la place ?

"Ah bon, puisque vous insister, ça sera une chanson et un whisky !"

En-dehors de son travail de mercenaire, la demoiselle était chanteuse, et de ce faites, elle était quand même plsu connue en tant que chanteuse qu'en tant que mercenaire de l'ombre, en tout cas, lorsqu'elle mettait une tenue de civile tout à fait banale. Elle faillit perdre patience, mais tint bon, et sourit, ce qui fini par faire rire l'homme, qui secoua la tête, ayant l'air de dire qu'elle n'était aps possible. La miss fini par lui chanter une chanson :


En entendant sa voix angélique, le serveur eut les yeux remplis d'étoiles. Il n'y avait pas que lui, il y avait également tout ceux et celles qui l'avaient écoutée à cause du fait qu'ils étaient déjà assis à une table. Après s'être faite applaudir, elle ce mit à sourire grandement, ce disant qu'en effet, cela lui avait fait du bien.


- Magnifique ! Je vous apporte votre whisky tout de suite !

Shibumi ce mit à sourire encore plus, semblant être contente, puis elle alla s'asseoir à une table, une qu'elle aimait bien, car elle pouvait voir toute la salle tout en étant plongée un peu dans l'obscurité. Elle croisa les jambes, et comme une jeune femme tout à fait normale, elle passa ses doigts dans ses cheveux, en attendant sa commande.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 1:33

Takeshi, en entendant la réponse d'Onigiri, à propos des deux femmes, il eu l'air surprit, et le remercia. C'est ensuite qu'il lui demanda de lui payer un repas, en échange, disant qu'il l'avait bien mérité, ce qui fit un peu rire Takeshi.

"Oui, bien sûr, c'est indiscutable ! Cependant, comment tu peux avoir tout le temps faim avec ta corne qui te permet de te nourrir tout le temps ?"

Disant ces mots avec un ton amusé, Takeshi ce mit à avancer. Après un long moment de marche, ils arrivèrent enfin au bar, bien après l'arrivée de Shibumi, et heureusement d'ailleurs, il n'aurait aps supporté de l'entendre chanter.

"Voilà, je crois qu'on y est"

Dit le démon en étant peu sûr de lui. En les voyant devant le bar, le serveur quitta son comptoir, pour les accueillir avec un grand sourire.

- Bonjour messieurs, vous avez besoin d'aide pour entrer ?

"Hm... Euh... Bonjour... Je crois que cela ira. Merci quand même"

- D'accord, ça marche ! En tout cas, je trouve magnifique que vous puissiez venir jusqu'au bar sans trop de problèmes ! Je vous admire monsieur !

"Euh.. Merci..."

- De rien, je trouve ça normal de le dire ! Vous avez besoin que je vous lise la carte ?

"Non, c'est bon, merci, je vais me débrouiller"

Takeshi était vraiment gêné, car il n'était pas habitué à ce genre de traitement, car d'habitude, il voyait parfaitement bien. Il laissa quand même ce brave homme le guider jusqu'à une table et l'aider à s'y asseoir, mais il ne pu retenir un soupir de soulagement, lorsqu'il retourna à son comptoir. Cependant, son moment de gêne ce dissipa petit à petit, car il senti, dans le bar, une odeur qu'il semblait reconnaître, mais il avait de la peine à ce souvenir où il avait déjà senti ce parfum. Alors qu'il réfléchissait, il entendit le serveur revenir et donner une carte des menus et des boissons à Onigiri, avant de les lasiser tranquille. La, sur le moment, il n'avait envie de rien, à part ce souvenir à qui pouvait bien appartenir cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:56

HRP-Ma soeur m'a signalé qu'elle aimerait RP juste après après Shibumi avec un de ses persos-HRP

Quand ils commencent à avancer pour se rendre au fameux bar dont Takeshi a parlé, ce dernier demande à Onigiri comment cela se faisait qu'il avait tout le temps faim malgré avec son artefact, le jeune elfe répond alors :
"Bah, c'est mon péché, je suis très gourmand donc j'ai tout le temps envie de manger et pour moi, la nourriture c'est sacré".

Takeshi et Onigiri finissent par arriver dans le bar avec Takeshi, il dit alors :
"Bon, j'espère ne pas m'être trompé de bar car on ne sait jamais, sans oublier que je ne suis pas du coin".

Un serveur alla les voir, semblant vouloir aider Takeshi, quand il s'en alla en complimentant Takeshi, Onigiri s'installe en disant :
"Bon, bah, ils sont sympas ici. Bref, elle est comment la nana qui vous a rendu aveugle histoire que la reconnaisse?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 21:15

HS : Merci de prévenir, c'est cool qu'elle nous rejoigne, je sens que comme d'hab, on va bien rigoler Very Happy

Shibumi, pu voir arriver, quelques minutes après avoir commandé son whisky, deux hommes entrer dans le bar. Il y en avait un qu'elle connaissait plus que bien, tandis que l'autre, c'était la première fois qu'elle le voyait, mais cela n'empêchait pas qu'elle le trouvait très beau, ce qui la changeait un peu de ne croiser que la tête de l'autre abruti ici présent dans le bar. Elle devait ce retenir de rire en voyant comment le serveur agissait avec Takeshi et que ce dernier avait l'air super gêné, ce qui lui faisait penser qu'elle avait bien fait de lui lancer ce sort. Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec son whisky, dès qu'il en eu terminé avec ses nouveaux clients.

"Je vous remercie"

- Non, c'est moi qui vous remercie. Je vous serais toujours reconnaissant, car c'est grâce à vos chansons que ja'i tenu le coup lorsque ce tragique accident est survenu dans ma vie.

"On connait tous des moments où on a besoin d'être soutenu, alors si mes chansons peuvent aider, j'en suis la première ravie. C'est ce qui me donne l'envie de continuer de chanter"

On pouvait peut-être croire que Shibumi faisait semblant d'être quelqu'un d'adorable, pour passer incognito dans la vie réelle, sauf qu'en ce moment, elle semblait vraiment ressentir ce qu'elle disait au serveur. Elle avait toujours aimé chanter, et si ce qu'elle faisait pouvait donner du réconfort, alors cela la motivait à chanter d'avantage. Elle sourit, puis elle eu un rire étouffé lorsqu'elle vit l'addition, lorsque le serveur s'en alla. Comme d'habitude, c'était toujours un peu moins cher, quand elle prenait une commande dans ce bar, car le serveur semblait beaucoup l'apprécier, et il lui faisait toujours un petit rabais, car c'était également l'un des gérants de l'établissement. Souriant, elle porta le verre à ses lèvres, puis elle reposa ce dernier, après avoir bu une gorgée, ce demandant ce qu'il allait ce passer du côté des deux créatures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 1:00

Alors que Shibumi était en train de boire tranquillement, Spike arrive en semblait très gêné. Il regarde autour de lui et la trouve, il s'approche alors d'elle d'un pas hésitant et dit : "Heu...bonjour, maîtresse...Je viens de vous parler d'un petit problème avec Aiko...Heu...je crois que ça s'est mal passé le bal de St Valentin pour elle en ville...Elle est revenue...assez changée, elle a détruit sa chambre et elle m'a demandé de vous annoncer qu'elle compte rejoindre les Dominateurs..."

Il se tortillait les doigts, craignant beaucoup sa réaction. Pendant ce temps, Kenshi était dans la rue en train de marcher, c'est alors qu'il vit des dominateurs courir après des enfants esclaves, il décide de suite d'intervenir. Il fait apparaître ses ailes noires, s'envole, vole en piqué rapidement vers les dominateurs et les assomme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 2:29

En entendant le problème d'Onigiri, ce détail lui fit penser à quelqu'un, qu'il connaissait à l'académie.

"Ah d'accord, je comprend mieux. Vous me faites penser à un prof qui enseigne dans l'établissement où je travaille. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il a été embauché, il passe son temps a avoir la flemme et à dormir. Je ne sais pas s'il a le même problème que vous, mais la paresse, c'est vraiment pas le pêché que je voudrais avoir. Je me pencherais plutôt pour la luxure, dans mon cas, mais bon, ça va, j'arrive à me tenir à carreau"

Takeshi parlait sans vraiment savoir qu'il venait de donner une information capitale à Onigiri. Une fois arrivé, l'elfe lui dit qu'il espérait qu'il savait où ils étaient, car il n'était pas du coin.

"Vous en faites pas, je suis quasi sûr que c'est le bon. J'ai plus la vue, mais j'ai encore ma mémoire, et elle me dit que c'est bon"

Une fois ceci dit, une fois dans le bar, Onigiri commença à poser des questions concernant Shibumi.

"Bah en faites, c'est une jeune femme, d'une vingtaine d'années, je dirais. Elle a un corps très élancé, un peu comme un mannequin de mode. Elel est vraiment très belle. Elle a de longs cheveux cheveux roses, si je dis pas de bêtises, en tout cas, ils sont bien flashys. Elle a également une très belle paire de.... Enfin ça passe pas inaperçu.... Hm... Bref, quand on la voit, on dirait pas qu'elle est le mal incarné. Elle aime bien les coins sombres et elle porte souvent des robes. A part ça, pour ceux qui supportent, elle a une voix super, demandez-lui de chanter si vous voulez être sûr que c'est elle."

Takeshi espérait avoir donné assez de détails à onigiri. Par contre, il ce rendait bien comtpe qu'à un moment donné, il dû un peu ce retenir, car il partait un peu trop loin dans les détails, et avec un peu trop d'émotions. Ayant l'air un peu gêné, il c'était également rendu compte que physiquement, elle était vraiment très attirante, et que si elle s'était montrée plus gentille avec lui, il aurait déjà succombé à son charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 23:52

Quand Takeshi parle d'un professeur de son académie qui serait très paresseux, il dit alors : "C'est marrant, le type dont tu me parles me rappelle un vieux pote que j'ai pas vu depuis plusieurs années car on a dû se séparer suite à un problème qu'on a eut. Je me demande ce qu'il devient".

Ils arrivent le bar où ils s'installent, et quand Onigiri lui demande de lui dire comment était la femme qu'ils devaient aller voir, il lui fait une grande description, ce qui fait afficher un air dépité au jeune elfe qui dit :
"Heu...une simple signe distinctif m'aurait suffit, par l'entièreté de son anatomie. Bon, les cheveux roses, c'est pas courant alors je vais me centrer sur ça".

Il regarde autour de lui et finit par la repérer, mais elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'un jeune garçon qui semblait très embarrassé et apparemment, cette Shibumi ne semblait pas de très bonne humeur.


"Je pense l'avoir trouvé, mais j'ai l'impression qu'on tombe mal, je continue de l'observer".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 1:36

HS : Excusez pour mon squattage, mais vous en faites pas, j'arrive à suivre ^^ J'arrivais pas à me décider où rp, et ton rp, Kenshi m'a trop inspirée, donc du coup, je vais un peu rigoler avec toi ^^ Du coup, j'en profite pour fair eun petit crossover avec des anciens persos, histoire de savoir ce qu'ils sont un peu devenus depuis le temps. Par contre, j'ai changé un tout petit peu les prénoms, comme ça, on ce mélange pas ^^

Peu de temps après que Kenshi ait assommé les doimanteurs, une bombe lui fut envoyée à la figure, et lorsqu'elle explosa, il fut envoyé un peu plus loin, mais il était juste poussiéreux et peut-être déséquilibré, car Haneko n'avait pas voulu le tuer, juste le repousser. Elle s'approcha alors du demi ange/démon avec un sourire des plus flippant.


"Alors comme ça, on empêche des honnêtes gens de faire leur travail ? Ce n'est pas bien mon petit, et les vilains garçons, je les punis..."

Après avoir rit, d'un rire légèrement effrayant, elle siffla entre ses doigts, et Kyubi, arriva, prenant le rôle du chien de berger pour rapatrier les moutons à la bergerie. En l'occurrence, ce n'était pas des bêtes, mais des enfants, ce qui n'était aps une grande différence pour le renard à neuf queue, qui ce donnait une joie immense à faire en sorte de ramener les enfants à bon port, tout en leur mordillant parfois les molets pour les faires avancer, ou bien en grognant pour les faire revenir dans le groupe.

"C'est bien mon Kyukyu tu es un brave renard ! Où en étais-je ? Ah oui ! Tu veux jouer à la balle au prisonnier l'ailé ?"

Après avoir félicité son familier, elle retourna son attention sur Kenshi. Par contre, elle ne semblait pas du tout le reconnaître, c'était comme si c'était al première fois qu'ils ce rencontrairent. Pendant ce temps, à une table, quatre jeunes filles semblaient attendre impatiamment Haneko. Il y avait deux jumelles, l'une ayant des cheveux roses et des oreilles de démones, tandis que l'autre semblait avoir des cheveux bleus et des branchies. L'autre avait les cheveux gris et des oreilles de chat, avec un ruban dans les chevuex avec des motifs de fleur, tandis que la dernière, qui était la plus jeune, avait des longs cheveux rouges et des yeux bleus. La fille aux chevuex roses avait mit un bonnet sur sa tête, ce qui fait qu'on ne les voyaient pas trop.

Pour le plsu grand malheur de tous, Haneko, après avoir eu vent de leur existance, les avaient contactées en leur demandant si elles voulaient faire partie de sa garde royale, ce prenant pour une personne importante, qui ne voulait pas ce laisser approcher par n'importe qui. En plus, elle avait bien remarqué que beaucoup de personnes, surtout ceux qui l'avaient connues autrefois, voulaient la faire changer et redevenir comme avant, alors au lieu de s'embêter à ce salir les mains, elle enverrais ses soldats au combat. Le seul problème, c'est qu'elles voulaient quelque chose en échange, et ne sachant pas si elle pourrait le leur donner, Haneko leur avait donné rendez-vosu au bar, mais du coup, puisqu'elle s'amusait avec Kenshi, elle risquerait sûrement d'avoir du retard.


- Elle en met du temps

- Oui, je sais Elvire, mais ne t'en fait pas, elle va sûrement bientôt arriver.

- Mélopée a raison, en plus, elle a peut-être une bonen raison pour venir en retard.

- Tu as raison Cécilia. Tant qu'elle ne nous pose pas un lapin, je suis prête à l'attendre encore une ou deux heures.

- Hey Hane, les filles ! Vous arrêtez de jouer à Oui-Oui ? Si dans une demi-heure elle n'est pas là, on ce casse et on va ce fair eun ciné !

Elvire et Mélopée était les deux jumelles, l'une était une démone, l'autre une sirène. Hane, était une femme-chat, dont la plupart de ses membres avaient été reconstitués dans le laboratoire des Dominateurs, d'ailleurs, elle servait toujorus ces derniers, même si elle était plus discrète ces derniers temps, et Cécilia, était une fille touchée par une malédiction, ce qui fait qu'aucun homme ne pouvait la toucher, sinon elle ce transformerait en lionne par un seul contact, ce qui ne l'avait pas empêchée de tomber amoureuse de Thomas par le passé. Bref, même si les jeunes filles s'étaient rencontrées par hasard, et étaient finalement devenues toutes amies, elles avaient chacune leur caractère, mais en cet instant précis, elles furent toutes d'accord avec Elvire sur le fait de passer à autre chose si Haneko les ignorait trop longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 2:06

Shibumi sirotait tranquillement son whiskey, lorsque soudain, elle vit Spike entrer dans le bar et s'approcher de sa table.

"Spike ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Il est arrivé quelque chose aux jumeaux ?"

Shibumi était surprise et s'attendait à ce qu'il lui annonce une mauvaise nouvelle, et ce fut le cas.

"Comment ???!!!"

Le son de sa voix parti légèrement dans les aigus, tandis que son visage montrait parfaitement son énervement du moment. Elle donna une claque au jeune hybride.

"ça t'apprendra à ne pas l'avoir stoppée ! Je t'ai dis de veiller sur elle bon sang ! Tu sais très bien que je ne peux pas avoir les yeux partout ! Je susi déjà au courant, espèce d'idiot ! Boris a entendu votre conversation et me l'a dit. Par contre, il ne devait pas être au courant qu'elle avait détruit sa chambre, car il ne m'en a pas parlé. Quel sale petit ingrat ce Lucas ! Elle fait tout pour lui plaire et il fait otut pour la rendre malheureuse. ça ne peu plus durer !"

Shibumi criait un peu contre Spike, mais pas tout le temps, car elle ce retenait, car elle savait très bien que ce n'était aps une bonne chose à faire, surtout aps dans un lieu public. Le serveur, en l'entendant un peu crier, ce demandant s'il devait intervenir, vint à la rescousse de Shibumi.

- Il y a un problème mademoiselle ? Je peux vous aider ?

"Non, on, aucun problèmes.... C'est bon, tout va bien, juste une petit edispute de famille"

- Ah... Désolé de vous avoir dérangée, j'ai cru que vous aviez un grave problème, mais on dirait que c'est pas mes affaires, encore désolé.. C'est votre fils ?

"En quelque sorte... Reste pas planté là et dit bonjour !"

Shibumi avait été plus que surprise par la réaction du serveur. C'était un détail qu'elle pouvait prendre au sérieux, pour des histoires plus graves, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Par contre, elle ne savait aps comment dire que c'était son esclave et non son gamin, mais bon, elle ce serait faites passée pour qui ? Elel donna alros la meilleure des réponses possibles, avant de regarder Spike avec dédain, semblant être plus dégoûtée par sa présence qu'honorée qu'il soit présent. Une fois que Spike ait répondu, le serveur lui sourit.

- Enchanté de te connaître bonhomme ! Tu sais que ta maman m'a sauvé la vie avec ses chansons ? C'est quelqu'un de bien ! Tu veux un jus d'orange ou un chocolat chaud ?

"Il a pas soif et il a encore du boulot qui l'attend à la maison"

- Hein ? Vous rigoler ? Vous le prenez pour un esclave ou quoi ? Allez assied-toi mon petit, je t'apporte de quoi boire.

Shibumi s'était pincée les lèvres, suite à la réaction du serveur, ne voulant pas dire quelque chose qui pourrait lui apporter des problèmes. Dès que le serveur s'en alla, Shibumi scruta Spike avec un regard sombre.

"Dès que tu as fini de boire, tu rentres fissa à la maison, c'est bien clair espèce d'incapable ? Tss Aiko a aucune idées de combien peu me coûter en énergie tout ce que je fais pour elle..."

Shibumi semblait être plus énervée par le fait qu'on ait laissé Aiko tout détruire plutôt que le fait qu'elle devienne mercenaire. En vrai, cela l'énervait au plus haut point, saut que cet énervement, s'en était allé durant sa marche. A présent, elle était énervée par la deuxième nouvelle. Elle fini par ce calmer, puis elle soupira, buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, ayant l'air de ce demander, en la fixant brièvement, si elle ne voulait pas ce commander sa petite-soeur pour pouvoir bien ce saouler, histoire de noyer son chagrin durant l'espace de quelques heures, mais en voyant Spike, elle ce mit à ce demander si c'était vraiment une bonne idée, car n'ayant jamais été bourrée, elle ne savait pas trop ce qu'il ce passerait par la suite, donc elle ce demandait de plus en plus quelle était la bonen décision à prendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:15

HRP-Ok, pas de soucis, on va voir si on peut faire venir un perso à nous après Haneko pour te laisser du temps entre deux perso. Par contre, le nom des jumelles c'était Shibumi et Shinobu il me semble-HRP

Spike était vraiment stressé suite à ce qu'il venait de dire à Shibumi et il avait raison de se faire du soucis car il se reçu une claque tellement forte qu'il avait la marque de la main sur sa joue et il met sa propre main pour essayer de la cacher tout en massant un peu sa joue. Quand elle finit de le gronder, Spike dit :
"Désolé...mais je pouvais rien faire, elle faisait vraiment très peur, elle sentait les ténèbres à plusieurs mètres...Là elle a envoyé les esclaves tués Elysa pensant que ça règlera son problème...Pour ce Lucas, je l'ai vu à l'académie et je ne voudrais pas vous contrarier...mais il ne l'a jamais vraiment aimé...il ne partage les sentiments que votre fille éprouve pour lui et il lui a dit, mais elle reste dans le déni...vous devriez peut-être lui parler..."

Le serveur arrive ensuite pour savoir ce qu'il se passait, Shibumi répondait, même quand le serveur s'adressait à Spike, elle répondait à sa place et faisait clairement comprendre qu'elle voulait qu'il parte. Il dit alors :
"Bonjour...je m'appelle Spike..."

Quand le serveur s'éloigne pour lui servir à boire, Shibumi s'adresse à lui de manière peu sympathique. Il répond alors :
"Mais c'est Aiko qui m'a demandé de passer vous voir pour vous annoncer qu'elle allait rejoindre les Dominateurs...j'ai fait qu'obéir..."

Pendant ce temps, Kenshi ne s'attendait pas à recevoir une bombe en pleine figure, du coup, il la pis en pleine face et tombe par terre, surpris, un peu sonné même, il finit par se reprendre et regarder en direction de la voix qui s'adressait à lui et il fut choqué de voir qu'il s'agissait de Haneko.


"Haneko?"


Il était surpris de la voir, mais il était encore plus surpris qu'elle semble avoir rejoint les Dominateurs et ne pas le reconnaître. Quand elle s'adresse de nouveau à lui après avoir donné un ordre à son renard, Kensh se lève en disant :
"Désolé, mais je n'ai pas le temps de jouer. KYUBI!"

Il tend sa main vers Kyubi, ce dernier se retrouve entouré de plusieurs petite boules noires avant de disparaître. Kenshi tend sa main au-dessus de Haneko, là, des petites boules noires apparaissent avant d'apparaître et il y a Kyubi qui apparait au même moment pour tomber sur Haneko. Il tend sa main vers les enfants qui disparaissent à leur tour dans des boules noirs et il n'y eut plus rien. Kenshi lance un regard sévère envers Haneko.


"Quelle scandale. Au lieu de protéger des enfants comme vous l'avez toujours fait, vous les livrez à nos ennemis? Il se passe quoi dans votre tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 0:05

HS : C'est comme vous voulez, vous êtes pas obligés ^^ Oui, c'est exactement ça, mais je vais expliquer, plus tard, pourquoi ce changement de nom, vous en faites pas, j'ai tout prévu =)

En entendant la réflexion d'Onigiri, Takeshi eu l'air un peu penseur, mais voulant être sûr, il reprit la parole.

"Je ne sais pas si on parle de la même personne. Il s'appelle Oscar, mais je sais plus exactement son nom de famille, mais je crois que ça un rapport avec une feuille"

Takeshi ne savait pas si c'était du même gaillard dont ils parlaient, mais à présent, il en aurait le coeur net. Une fois au bar, Onigiri lui dit qu'il n'avait pas besoin d'autant de détails, ce à quoi TAkeshi ne répondit pas, puis lorsqu'il lui dit qu'elle avait l'air énervée, Takeshi confirma en entendnat sa voix, qui portait, un peu sur des sons plus hauts, et de ce fait, il pouvait bien l'entendre.

"Ouais, pas de doutes, c'est bien elle"

Quelques minutes plus tard, Takeshi senti un poids lui tomber dessus, ce qui fait qu'il eu le souffle souffle un peu coupé.

> Enfin je te retrouve, c'est pas trop tôt !

Dès qu'il entendit cette voix, Takeshi fut surprit de voir qu'Happy l'avait retrouvé. Il ce ressaisit, puis il ce mit à tripoter son familier, pour être sûr que c'était bien lui, mais la manière dont il le touchait le gênait un peu.

"Ah c'est toi Happy ! Tu m'as retrouvé ? T'es malin ! Désolé d'être parti sans prévenir, mais je voulais pas que toi et Rin vous me suiviez. Je voulais trouver de quoi me soigner, et malheureusement, c'est pas possible. Faut que cette.... gentille et adorable personne qui m'a lancé ce sort me l'enlève"

> Je lui ais dit qu'il avait plus à s'en faire pour toi, donc il a arrêté de chercher, il veut juste que tu le préviennes quand tu rentreras à la maison. Bah au moins, t'es pas parti pour rien, t'a au moins trouvé une solution à ton problème

"Ouais, c'est vrai... Ah euh Onigiri, je te présente Happy, c'est mon familier, et l'étrange langue qu'il parle, je la comprend, donc c'est normal que ça puisse te paraître étrange comme discussion. Happy, je te présente Onigiri, il m'aide dans les démarches que je fais pour retrouver la vision. Tu veux un truc à boire ?"

> Un Fanta, ça me plairait trop ! En tout cas, il a l'air sympa ton copain

"Ouais, ok mon gars, ça marche ! Sinon, Onigiri, Happy dit que t'a l'air cool"

Après avoir fini de toucher son rat électrique, il ce mit à parler avec, faisant même ls présentations avec son nouvel ami, pour éviter de paraître fou. Peu de temps après, il demanda au serveur ce que son familier voulait, et sa boisson fut très vite apportée. Ayant une paille dans le verre, Happy eu l'air content.

> Oh, au faites, je sens la présence de Shibumi, tu veux que je m'ocupe de son cas ?

"Non, on y va doucement, on est dans un lieu public. Par contre, si elle tente de ce faire la belle, là tu nous seras utiles. Tient, Lutha est pas avec toi ?"

> Non, elle me fait la gueule parce qu'à la Saint-Valentin j'ai regardé un film d'animation avec Léonard, je comprend pas pourquoi. Je fais mon boulot de babysitter et elle me reproche de pas avoir été présent.

"Parce que vous êts en couple ?"

Suite à la question de Takeshi, Happy eu l'air d'avoir un bug, ce qui fait que l'on pouvait tous comprendre qu'il n'avait vraiment rien capté aux sentiments de la jolie louve de roche.

"Aie, y a même des friendzone entre des animaux de compagnie ! J'ai demandé à Happy de garder mon fils durant la Saint-Valentin, car j'avais un truc à faire, et d'après lui, une amie à lui lui reproche d'avoir rien tenté, mais je crois qu'Happy avait même pas capté qu'elle l'aimait, d'ailleurs, moi aussi j'avais rien capté. Enfin bref, ça lui passera.... Dites, vosu deux, j'espère que vous allez réussir à faire changer d'avis Shibumi, j'ai vraiment besoin de mes yeux"

Takeshi avait l'air désolé pour son familier, qui semblait ce poser beaucoup de questions sur ce qu'il venait de comprendre, enfin cela ce voyait à son regard. Takeshi, quant à lui, après avoir tout expliqué, ramena la discussion à son sujet, car il semblait être légèrment anxieux, car il avait le pressentiment qu'elle allait pas avoir envie de les lui rendre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:14

Sur le chemin du bar, Onigiri discutaient de son défaut et quand Takeshi parle d'un professeur, cela rappelait un vieil ami à lui qu'il n'a pas vu. Quand Takeshi lui dit qu'il s'appelait Oscar et qu'il avait un nom de famille en lien avec une feuille, Onigiri est surpris et dit : "Quoi?! Oscar De Lafeuilrouge est prof dans votre académie? J'ai du mal à le croire, il a horreur de se lever tôt le matin. En tout cas, si c'est lui, c'est un drôle de hasard, j'espère qu'il va bien".

Il arrivent au bar où il observe la nana qui semblait s'énerver contre un pauvre jeune qui devait lui avoir dit un truc qui ne lui a pas plu. Ensuite, il fait la connaissance du familier de Takeshi, il dit alors :
"Enchanté".

Il le voit discuter avec son familier avant qu'il lui résume un peu ce qu'il s'est passé de son côté. Quand il se recentre sur leur objectif, Onigiri dit :
"Hmmm, je pense avoir une idée pour ça, vu qu'elle semble tendu, je vais attendrir la viande à ma manière. Je reviens".

Il se lève et avance voir Shibumi en disant :
"Bonjour, madame, je viens vous proposer de manger le meilleur repas que vous n'ayez jamais eut! Pour commencer, laissez-moi vous servir votre plat favoris".

Il sort de sa poche sa corne d'abondance discrètement, le met derrière son dos pour le faire marcher et il en sort des paillettes magiques qui volent jusqu'à devant Shibumi et il apparaît alors tout un buffet de ce qu'elle adore manger le long du comptoir.


"Bon appétit".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:57

Lorsque Kenshi dit qu'il n'avait pas le temps de jouer avec elle, Haneko eu l'air déçue. C'est ensutie qu'elle vit Kyubi disparaître, puis réapparaître au-dessus d'elle.

[color=violet]"Oh super un nouveau tour de passe-passe ! Hé !"[/colro]

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que son famillier lui tomba dessus. Tombant ainsi à la renverse sur le dos, la demoiselle ce mit à rire.

"Bah alors mon Kyukyu d'amour, je t'ai manqué ? Moi aussi je t'aime !"

Elle lui fit un câlin, avant de remarquer que les enfants disparaissaient, ce qui fait qu'elle l'éjecta plus loin, en le faisant rouler, avant de ce relever vivement.

"Ramène ces enfants immédiatement ! Ce sont la propriété des Dominateurs sale craéture !"

Pauvre Kenshi, Haneko avait toujours été adorable avec lui, cela devait lui faire un choc d'entendre des paroles aussi sèches venant de sa bouche. Kyubi, quant à lui, s'ébroua, avant de ce relever et de rejoindre sa maaîtresse. C'est ensutie que Kenshi lui demanda ce qu'elle éait en train de fabriquer, lui demandant ce qu'il ce passait dans sa tête.


"Malgré ce que l'on pourrait croire, depuis qu'elle a prit un coup, ma tête va magnifiquement bien, je te remercie d'avoir posé la question. Et la tienne ? Comment va-t-elle ? Fait gaffe, tu pourrais la perdre sans t'en rendre compte !"

> Ah ! Ah ! J'adore ton humour ! Par contre, je crois qu'on nous attend.

"On... On nous attend ? Oh oui ! C'est vrai ! Mince, on peu pas ce permettre de les faire attendre, mais..."

> C'est bon, je suis là.

"T'es le meilleur !"

En ce rendant compte qu'elle avait zappé son rendez-vous, elel eu la'ir confuse, et un peu paniquée, car elle ne savait pas ce qu'elle devait faire de mieux. Comment faire le bon choix ? C'est Kyubi qui l'aida à le faire. Après lui avoir fait un rapide bisou sur l'oreille, Haneko s'en alla en direction du bar. Kyubi, de son côté, scruta Kenshi, puis grogna avant de faire apparaître un jet de flammes en direction du jeune homme. Dans le bar, les demoiselles attendaient, et en voyant tout ce qu'ils ce passaient, elles eurent l'air très surprises.

- Shibumi, Mélodie, vous devriez aller draguer ce jeune homme, il a l'air de super bien s'occuper des demoiselles

- Cécy, on a déjà dit quoi à ce sujet ?

- Mais... Moi je les aimasi bien nos anciens prénoms... Pourquoi tu veux absolument qu'on les changes ?

- Parce qu'on a décider de changer de vie, et aussi, parce qu'on a eu beaucoup de problèmes avec les autres démons, donc mieux vaut ce fair eoubier en changeant de nom, d'ailleurs, je suis bête, on aurait pas dû répondre à l'appel d'Haneko, car si on a déménagé, c'est pas pour rien.

- Hey ne me met pas dans le même panier que toi ! C'est toi et toi seule qui nous attire tout le temps des ennuis ! J'espère vraiment qu'on pourra s'attirer sa protection en échange de nos services, je ne veux pas mourir.

- Personne va mourir, car en ce moment, on est bien, on est entre copines, et c'est plutôt bien que vous soyez venues, sinon, on aurait jamais pu ce connaître.

- Elvire t'a demandé d'être sa petite-copine, et tu as dit oui, donc ton opinon est pas valide.

- Rohlala que vous êtes bêtes ! Enfin c'est pas grave, je vous apprécie quand même. Alors qui c'est qui va draguer grandes oreilles ? Tient, j'ai même mieux. Dix euros à celles qui arrive à draguer l'ancien surveillant de l'académie.

- Bah, le choix est vite fait, c'est la plus innocente de l'équipe, sinon il va ce douter de quelque chose.

- Euh oui... Mais...

- T'en fait aps poulette, ça va être drôle, et puis tu risques rien.

Les demoiselles discutaient dans leur coin, de façon à ce que la conversation reste entre elles, mais cela n'empêchait pas qu'elels riaient bien, semblant bien s'amuser. Par contre, Mélopée n'aimait pas être désignée pour faire le rôle que lui avait doné sa soeur, car elle trouvait nul de draguer pour rien, et si cela ce trouvait, elle ne lui donnerait même pas un centime. Elle quitta tout de même sa chaise, avant de scruter Spike, car lui, il avait l'air gentil, ce qui fait qu'elle ce demandait ce qu'il faisait avec cette femme, qui ne semblait aps être très gentille. Elle secoua la te^te, pensant qu'elle demanderait plus tard. Elle continua alors son chemin, tandis que les trois autres la suivait du coin de l'oeil.

HS : Voilà, j'ai fini mon post, je vais donc attendre un petit peu avant de faire la suite Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6668

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 0:28

Quelques heures avant tout ça, loin de là, dans un temple dragon aux mûrs bleus qui brûlaient, plusieurs dragons étaient à terre, morts. Il y avait un guerrier à l'armure blanche qui marchait entre les cadavres dégoulinant de sang. Il s'arrête devant un autel où il y avait posé une clé bleue. Il la prend et le range précieusement dans une bourse où il y avait déjà deux clés à l'intérieur. Il s'approche d'un dragon bleu cyan en mauvais état en disant : "Je suis déçu...je m'attendais à un meilleur défi en affrontant le dragon gardien de la glace. Bon, finit de rigoler, où est l'entrée du Royaume des Dragon?"

"Pas question que je te le dise...un humain comme toi n'a rien à y faire. Tu peux te transformer en dragon, mais tu restes un humain au coeur corrompu, seul un homme dont l'apparence dissimule la valeur d'un diamant d'innocence serait digne".


"Tu veux pas me le dire? Tant pis, le dragon gardien du feu devrait se montrer plus bavard".


Il brandit son épée et lui coupe la tête avant de quitter le temple. Une lumière entoure l'homme en armure qui se retrouve sans armure et on pouvait voir un jeune homme de 18 ans aux cheveux roux, c'était nulle autre que Moxt, le cavalier de la guerre des Purificateurs. Plusieurs heures plus tard, Moxt arrive en ville et se rend dans un bar. Il pouvait qu'il y avait du monde pour une fois, il y avait même un elfe qui faisait un petit tour à une fille aux cheveux roses que Moxt reconnait suite à la réunion des Purificateurs auquel il a assisté où il a vu les différents mercenaires, dont Shibumi, celle de l'ombre. Il se dirige vers une table et sans faire exprès il bouscule une fille aux cheveux bleus foncés, il s'excuse avant de s'asseoir et commander un sprite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 29919711
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 2:06

Shibumi écouta tout ce qu'avait à lui dire Spike, puis lorsqu'il eu terminé, elle ce mit à soupirer, et quand il dit c que lui avait dit Aiko, Shibumi soupira une seconde fois, avant de finir par mettre ses mains sur ses épaules.

"Ah ouais, je commence à mieux tout cerner... Bon, je vais pas le dire souvent, mais excuse-moi pour tout à l'heure. Je dois avouer que j'ai les nerfs un peu à cran à cause des bêtises de Aiko. Je lui ais dit de ne pas ce faire remarquer, et résultat, j'ai eu un de ses profs qui est venue à la maison pour ce plaindre, et à présent, tu me dit qu'elle m'a désobéit en faisant quelque chose que je ne voulais pas, il y a vraiment de quoi perdre un boulon"

On voyait bien, dans ce geste que Spike était quand même son petit chouchou, car ce ne serait pas envers Boris ou les autres de ses esclaves qu'elel ce serait excusée. Elle enleva ses mains, puis ensuite, un jeune homme, celui aux oreilels pointues, vint à sa table, lui proposant de lui offrir son repas préféré.

"Euh... Comment ça ? C'est pas possible de savoir ce qu'aime manger les gens sans le savoir, à moins que vous savez lire dans les pensées, mais j'ai encore jamais vu personne matérialiser les pensées de ceux ayant envie de manger quoi que ce soit"

Shibumi ne semblait pas être très intéressée par sa proposition, mais lorsqu'elle vit plein de choses qu'elle aimait, apparaître, elle fit une tête pas possible, avant de soudainement être très emballée

"Wahou ! C'est génial comme pouvoir !"

Elle s'extasiait sur ce qu'elle voyait, puis soudain, le soufflé retomba, car la miss ce mit à ce méfier, car bien qu'elle ne l'avait jamais vu avant, qui lui disait qu'il ne voulait pas l'empoisonner ? Le serveur, revenant avec un gros verre de jus de fruit pour Spike, faillit le lâcher en voyant toute la nourriture présente. A choisir entre Spike et le serveur, le choix était vite fait, alors Shibumit prit une assiette, contenant une petite mis een bouche, car il y en avait une autre, sur une autre assiette, et elle le tendit au serveur, qui après avoir posé le verre, la remercia. Shibumi attendit de voir sa réaction, et en voyant qu'il n'était pas mort, elle soupira de soulagement, tandis qu'elle le voyait s'éloigner pour prendre la commande de Moxt, qu'elle n'avait aps encore remarqué.

"Spike, mange ce que tu veux, il y en a beaucoup trop pour une seule personne"

C'était unp eu sa façon à elle de ce faire pardonner, ca ril était vrai qu'elle s'était laissée aller, et avait déversé sa rage sur lui, alors qu'il n'avait rien fait, le pauvre. Bon, les esclaves étaient là pour ça, mais c'était quand même un cadeau de Tanytha, donc elle ce disait qu'elle devait quand même en prendre un peu plus soin. C'est peu de temps après avoir mangé un petit truc qu'elle adorait, qu'elle ce rendit compte d'un truc.

"En faites, pourquoi vous faites tout ça ? Si c'est pour avoir un truc en échange, sachez que je ne vous ais rien demandé, à la base. Je préfère que vous me disiez de suite ce que vous attendez de moi, car j'ai bien remarqué que vous n'êtiez pas venu seul"

Elle n'avait aps été agressive avec lui, elle s'était juste montrée très curieuse, mais lui avait quand même parlé avec une voix qui montrait très bien qu'elle avait comprit que son geste n'était aps net. A moins qu'elle avait vraiment l'air dans le besoin, ou qu'il souhaitait vraimetn avoir ses faveurs pour quelque chose, elle ne voyait pas pourquoi il lui offrirait un repas alors qu'ils ne ce connaissaient pas. Finissant par reconnaître Moxt, elle donan un leger coup de coude discret à Spike, puis du regard, elle lui fit comprendre que le Purificateur était présent, pusi elle hocha négativement de la tête, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas l'approcher. Elle ne faisait pas confiance aux Purificateurs, et elle préférait éviter des problèmes à elle et à Spike, car à la base, elle n'était aps venue pour çA, mais pour boir eun coup.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 1:25

Spike écoute les excuses de Shibumi sans rien dire et se contente juste de hocher la tête après tout il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Par contre, quand un type arrive en faisant apparaître de la nourriture et que Shibumi lui permet de manger, il sourit et dit : "Ho merci!"

Il commence alors à manger, laissant sa maîtresse discuter avec cet étrange individu. Pendant ce temps, quand Kenshi arrive à mette en sécurité les enfants, Haneko lui demande de les refaire apparaître, Kenshi lui lance un regard sévère en disant :
"Pas question, ces enfants ne sont pas des objets! Il n'appartiennent à personne!"

Il lui fait alors la morale sur ce qu'elle était devenue, ne comprenant pas qu'elle fasse quelque chose qui était contraire à ces idéaux. Elle prétend aller bien, mais Kenshi voyait bien qu'elle n'était plus la même personne. Mais il n'eut pas le temps de savoir ce qu'il lui était arrivé car elle s'en alla, le laissant seul avec son familier qui lui envoie des boule de feu.


"BOOMERANG!"


Il s'entoure d'une barrière transparents sur laquelle les boules de feu ricoche et sont renvoyé vers Kyubi.


"LIANE!"


Il crée des lianes de ténèbres qui s'emparent des Kyubi pour le ligoter, le bloquant. Kenshi le regarde et dit : "Bon, dites-moi ce qu'il se passe. Il y a quelques mois, vous vouliez tout faire pour récupérer l'académie, ma mère vous a même logé et mis sous sa protection pour ça, vous avez disparu suite à la destruction du QG des Pacifiques et maintenant je vous retrouve chez l'ennemi. Je peux savoir ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 21:22

En entendant la réponse d'Onigiri, Takeshi comprit que c'était bien de la même personne dont ils parlaient. Ce mettant à rire un peu, le démon fini par répondre à l'elfe.

"Il va bien, il travaille à l'académie Akatsuki. Oui, c'est vrai qu'il est souvent en retard, mais il donne quand même des cours aux jeunes"

Peu de temps après avoir fait les présentations, son nouvel ami dit qu'il avait une idée, et il s'en alla. Takeshi soupira, puis, par désespoir de cause, il ce mit à chuchoter à l'oreille d'Happy.

"Pschit... D'après toi, elle est touchable ou intouchable la serveuse ?"

> D'après moi, c'est toi qui est insortable ! Il y a pas de serveuse, mais je suppose que si tu veux tenter un... Hé ! La prochaine fois que tu mets ta main là, je t'électrocute !

"Oups désolé c'est pas sur toi que je voulais essayer cette technique de l'excuse de ne pas avoir vu où on a mit la main, va falloirq ue je m'entraîne"

En entendant le chuchotement de son ami, Happy soupira et lui répondit, ce qui fit également soupirer Takeshi, qui ce demandait ce qu'il pouvait bien faire en attendant le retour d'Onigiri. C'est peu de temps après qu'il entendit un "boum", comem si quelque chose était tombé par terre. Il entendit un homme s'excuser, et la jeune fillle répondre que ce n'était aps grave et qu'elle ne lui en voulait pas, avec un sourire des plsu innocents, avant de continuer sa route.

> Tu vas être content, il y a une jeune fille qui s'approche de ta table.

"Est-ce que je suis présentable ?"

> A mon avis, si tu ne souris pas, ça devrait passer.

Takeshi chuchota à nouveau quelques mots à son familier, et ce dernier lui répondit en ce moquant de lui, ce qui fait que Takeshi préféra ne rien répondre. C'est ensuite que la jeune femme s'approcha, avec un air un peu timide.

- Bonjour monsieur. Est-ce que je peux me joindre à vous ?

"Bonjour mademoiselle ! Avec plaisir !"

Takeshi, semblant être tout content de pouvoir partager quelques instants avec une demoiselle, releva un peu sa tête, tout en tendant sa main, dans l'espoir de lui faire un petit coucou avec cette dernière, mais sans faire exprès, il fit tomber à nouveau sa capuche, et lorsqu'elle vit les yeux du démon, Mélopée émit un cri d'effroi. Takeshi, ce demandant ce qu'il ce passait, sursauta, et avança par réflexe sa main sur sa tête, ce qui lui fit comprendre qu'elle avait peut-être vu ses yeux, car sa capuche n'était plus sur sa tête. Il la remit en soupirant.

"Et moi qui pensait avoir un charme fou avec mon nouveau look, c'est raté"

Disant ces mots sur le ton de la plaisanterie, enfin en essayant de faire genre qu'il plaisantait, car à cet instant, il était nerveux, il rit un peu jaune, avant de baisser à nouveau sa main en direction d'Happy, pour le toucher, voulant essayer de calmer sa gêne par ce contact. La jeuen fille, après avoir reprit ses esprits, ce ressaisit et reprit la parole.

- Je suis vraiment désolée, je ne m'y attendais pas.. Il... Il est arrivé quoi à vos yeux ?

"Je les ais temporairement perdus, un pote tente de négocier pour me les rendre"

Peu de temps aprsè avoir expliqué à la demoiselle ce qu'il c'était passé, il y eut un gros blanc, pusi la miss tourna les talons et s'en alla très rapidement à sa table, s'excusant auprès de sa soeur et de ses amies, semblant être traumatisée. Happy, en voyant que la demoiselle venait de fuir, soupira.

> C'est malin, tu lui as fait peur !

"Quoi ?!!! Mais.... Je voulais pas...."

> Bah en temps actuel, tu inspires pas vraiment confiance, mais avec le sort, c'est pire, on dirait que tu n'as pas de globe occulaires, c'est vachemetn glauque.

"Je fais si peur que ça ?"

> Oui, mais tu es un démon, c'est un compliment, non ?

Tout ce que disait Happy n'aidait pas à ce sentir mieux TAkeshi. Cependant, sa dernière phrase le laissait songeur. Peut-êtr qu'il avait raison, mais cela n'empêchait pas qu'il avait raté l'occasion de passer un peu de bon temps en attendant le retour d'Onigiri.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 23:39

Apparemment, cette Shibumi était très impressionnée par la petite démonstration que venait de faire Onigiri en faisait apparaître un vrai festin, même le serveur qui était revenu était très surpris. Par contre, il put remarquer qu'elle semblait méfiante car elle ne pris pas une bouchée avant de le faire goûter, si seulement elle savait que ce festin venait de la corne d'abondance, elle saurait dès le départ qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, mais bon, il ne dit rien et se contente de la laisser faire, après tout, il n'avait rien à se reprocher donc il n'avait pas besoin de se justifier. Il entend alors le cri d'une fille, par réflex, il se tourne et vit Takeshi en compagnie d'une jeune fille qui avait l'air d'être effrayée. Il soupire.

*Il sait pas ce que c'est de faire profil bas lui*.


Il se tourne vers Shibumi qui s'adresse à lui pour qu'il lui dise ce qu'il voulait exactement. Onigiri sourit et dit :
"Désolé si je vous ai paru intrusif dans ma manière de faire. Disons que je trouve assez impoli de demander quelque chose à une inconnue sans rien offrir à mon tour et en vous voyant de mauvaise humeur, je pensais qu'un bon repas vous changerais les idées et vous ferez plaisir. Perso, moi, quand je mange, ça me fait oublier mes soucis. Bref, je veux bien vous demander une chose, mais c'est rien de bien méchant, je veux juste que vous rendiez la vue à mon ami qui est assis un peu plus loin avec son familier".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 2:15

Quand Kenshi dit à Haneko que les enfants n'étaient la propriété de personne, la msis, en voyant son air sévère, lui tire la langue, avant de lui répondre.

"Tu te trompes, ils appartiennent à leurs parents, tant qu'ils ne ce font pas enlever !"

Peu de temps après avoir dit ces mots, Kenshi fait en sorte de renvoyer l'attaque contre Kyubi, ce qui fait que ce dernier saute pour les esquiver. C'est ensutie que des lianes apparaissent et rattrapèrent Haneko, pour la ligoter à Kyubi. Kenshi lui demanda alors une explication. Plus il parlait et plus Haneko avait mal à la tête, elle avait d'ailleurs l'impression que plus il parlait, plus sa voix semblait lointaine. Soudain, elle ne ce senti aps très bien, et elle vomi un étrange liquide noir, aux pieds du jeune homme. Ayant pas l'air bien à cet instant précis, Haneko était pâle et avait un regard dans le vide, durant quelques secondes, avant qu'elle ne ce mette subitement à éclater de rire.

"Oh je me souviens ! C'est justement à cet instant que ma véritable identité a pu enfin ce manifester ! C'est dans ce QG que tout à commencé, et c'est sûrement là-bas où tout ce finira"

Peu de temps après avoir dit ces mots, avec un ton de voix et un regard qui montrait bien qu'elle était complètement tarée, les lianes de ténèbres ce mirent à ce faire absorber, pusi elle ce releva, tout comme son familier.

"Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ? Je crois me souvenir de ton prénom. C'est Kenshi, c'est ça ? On avait quel lien pour que tu sois autant choqué ? C'est pour savor si... Si ça sera amusant de te torturer pour t'apprendre à ne pas me retenir quand je dis stop !"

A cause du parasite, le cerveau d'Haneko déconnait encore plus que d'habitude. De temps en temps, il y avait la véritable Haneko qui ressurgissait, par exemple, quand elle lui avait demandé qui il était vraiment, et il y avait des fois où c'était le parasite qui la contrôlait. Réagissant très mal aux gros souvenirs, ce dernier et du coup, il ce défendait en chassant très vite tout ce qui pouvait interférer entre son repas et sa prise de contrôle. Du côté des filles, lorsque la démone vit sa soeur revenir en étant choquée, elle haussa un sourcil.

- Il c'est passé quoi ?

- Il ce passe qu'avec ton pari stupide, j'ai dû aller parler à ce type, et il a plus ses yeux ! C'taéti horrible !

Shibumi soupira, ce disant qu'elle était une petite nature, masi d'una utre côté, cela l'énervait que ce type ait fait peur à sa soeur. Alors que la fille aux cehveux bleu allait ce faire réconforter par la fille aux chevuex rouges, la fille aux cheveux roses ce leva, puis elle ce dirigea jusque vers la table où ce trouvait Takeshi, et lui en colla une.


- ça vous apprendra à faire peur à ma soeur espèce de taré !

Ayant fait ce geste, la jeune fille ce sentait mieux, et retourna à sa table, ce remettant à discuter avec les trois autres demoiselles comme s'il ne s'était jamais rien passé, alors que le pauvre TAkeshi était toujours en train de ce demander ce qu'il avait fait pour mériter cette claque. En temps normal, il aurait comprit, mais là, il ne comprenait pas, car il n'avait vraiment pas fait exprès de lui faire peur, et cela, Elvire ne semblait pas l'avoir comprit de la même manière que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6668

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:21

Moxt attendait patiemment qu'on le serve quand il entend la discussion entre un démon et une jeune sirène qui semble horrifiée et le fuir juste car il n'avait pas d'yeux. Puis, la jeune fille avec qui elle était intervient en le giflant pour une chose qui n'était pas le faute de ce démon. Moxt détestait le démon, mais il restait objectif et trouvait que cette démone avait mal agit avec cet homme qui n'avait rien fait au final à part accepter qu'une jeune fille s'assit à sa table. Il se lève alors pour faire barrage à la jeune démone en disant : "Pour une créature qui peut avoir des congénères d'une laideur repoussante, je vous trouve assez injuste envers ce type qui est de la même race que vous. Cet homme n'a pas choisi de ne pas avoir de yeux comme vous n'avez pas choisi des cheveux roses ou votre soeur d'avoir des branchies à la naissance. Le gifler juste pour son apparence montre que votre intelligence est vraiment limité et votre soeur ne vaut pas mieux. Votre beauté extérieur semble égaler votre laideur intérieur pour vous montrer si superficielle au point de vous en prendre à un homme indécis qui n'a rien fait de mal à part faire peur sans le vouloir à cause d'une apparence qu'il n'a pas choisi. Je doute que vous aimeriez qu'on vous traite ainsi si vous étiez à sa place. Bonne journée".

Après avoir dit toutes ces bonnes phrases, Moxt se réinstalle à sa place où on lui sert sa boisson qu'il commence à boire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 29919711
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:47

En voyant Spike tout content, et qui mangeait avec appétit, la miss eu soudainement un regard tendre envers lui, car elle semblait fondre devant ce visage tout adorable de son esclave. S'en rendant compte, elle ce ressaisit.

"Décidément, toi, tu peux pas t'empêcher d'être mignon... C'est pas bien, parce qu'après, j'ai envie d'agir avec toi comme si tu faisais vraiment partie de la famille, et si je le fais, je ne suis plus crédible."

En lui disant ces paroles, on pouvait avoir l'impression qu'elle avait l'air triste de ne pas pouvoir lui faire un câlin, et d'un autre côté, on avait l'impression que cela l'énervait qu'il agisse de cette façon, sans le faire exprsè. Elle mangea avec l'esclave, puis lorsqu'elle eu fini ce qu'elle avait dans son assiette, elle ce mit à parler avec l'elfe, qui lui dit ce qu'il pensait vraiment, avant de lui faire par de sa requête. Elle sourit, avant de prendre la parole.

"En effet, c'est vrai que votre geste m'a fait sourire, mais... Hm... Je ne sais pas trop, il faut que j'aie voir de moi-même si c'est vraiment la même personne dont l'ont parle en ce moment même"

Elle ce leva de table, puis en chemin, ele pu voir la jeune fille, qui avait frappé Takeshi, revenir et ce prendre une morale par ce Purificateur. La Mercenaire de l?ombre, alla dans sa direction, avant de poser une main sur l'épqule de la démone.

"Il y a vraiment des jeunes à qui il faut apprendre le respect, sur ce point, je suis d'accord avec vous, et cela n'excuse en rien le geste de cette demoiselle. J'espère que vous avez bien retenu la leçon jeune fille, et que vous reprendrez vos esprits, car j'aimerais vous parler, plus tard"

Ne sachant pas qu'Elvire allait travailler avec Haneko, Shibumi ce disit qu'elle pourrait très bien l'enrôler et la dresser de façon à ce qu'elle puisse ce rendre utile parmi les Dominateurs, car elel voyait bien, às on air, qu'elle pourrait faire une bonne recrue à exploiter. Elle la lâcha, pusi elle s'en alla vers la table de Takeshi.

"Bonjour mon semi-mini-mini-diablotin, ça va la vie sous un nouvel angle ? Je peux m'asseoir ?"

Shibumi fit exprès de l'appeler par le surnom débile qu'elle lui avait doné pour lui faire bien comprendre qu'elle ne le respectait pas du tout en tant que prince démoniaque. Au moins, elle était sûre qu'il saurait à qui il avait à faire en l'appelant ainsi. Sans attendre sa réponse, elle s'assit en face de lui, ce mettant à sourire grandement, semblant avoir une idée derrirèe la tête.

"Je susi très heuruese que tu me sois revenu. Tu t'es enfin décidé à accepter mon offre ?"

En entendant sa réponse, Shibumi fit une tête pas possible, montrant bien qu'elle n'était aps contente, mais elel reprit son sourire, ne semblant pas avoir envie de s'énerver plus qu'elle ne s'était énervée quelques minutes plus tôt.

"Dans ce cas, pourquoi je rendrais la vision à un mec aussi nul que toi ? Tes yeux, tu ne t'en sers que pour ton propre vice ? Tu n'en as pas besoin ! Quand je te demande gentiment de les récupérer en travaillant pour moi, tu refuses espèce de tête de mûle, alors dit-le-moi quel argument as-tu dans ta vilaine langue face de hareng ? En plus, mon sort rend service aux jeunes filles innocentes, elles ne peuvent pas tomber dans tes maudits pièges de charmeur, et puis, perso, je te trouve plutôt splendide avec tes deux yeux qui donne l'impression que je te les ais vraiment arrachés."

En entendant la manière dont elle lui parlait, on aurait dit qu'ils étaient de vieilles connaissances, qui s'appréciaient à leur façon, et c'était un peu le cas. Toutefois, la demoiselle le faisait bien passer pour un mec sale et sans valeurs, qui ne pensait qu'à faire du mal au sexe opposé, et de ce fait, elle ce faisait passer pour une héroïne qui avait vaincu un monstre.

"En plus, tu n'as rien de très impressionnant musicalement. Enfin... Peut-être pourrais-tu tenter de m'impressionner en improvisant une chanson sur le bar. Si tu arrives à me convaincre, peut-être retrouveras-tu ta vue ? Je sais être clémente avec ceux qui savent me divertir"

Est-ce qu'elle était vraiment sérieuse ? Allait-elle vraiment lui rendre sa vue juste avec une simple petite chanson  alors que même un grand buffet ne semblait pas encore l'avoir totalement décidée ? Takeshi allait sûrement ce faire à nouveau piéger s'il ne réfléchissait pas assez à la situation dans laquelle il ce retrouvait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 1:48

HRP-Normalement, il ligote seulement Kyubi, pas Haneko, mais c'est pas grave, ça rend les choses plus intéressants-HRP

Spike s'arrête de manger à un moment en affichant air un peu ahuri suite à la remarque de Shibumi ne comprenant pas trop si ce qu'elle disait était un reproche ou un compliment. Mais il n'eut pas trop à s'en soucier car elle allait discuter avec le drôle de type qui a fait apparaître un buffet, puis d'intervenir à une altercation avant d'aller voir le type sans yeux en question. Il hausse les épaules alors et se remet à manger. Pendant ce temps, après avoir immobilisé Haneko et son familier, Kenshi demande des explications sur ce qui lui est arrivé, évoquant ce qu'elle faisait avant et qu'elle semblait avoir changé ses idéaux, là, quelque chose d'étrange arrive, elle se met à vomir un étrange liquide noir. Le demi-ange hausse un sourcil et s'approche du liquide en ayant un air songeur avant de s'accroupir.


"Hmm...qu'est-ce que c'est que ça?"


Il eut l'idée alors de prendre une fiole de potion vide et de la remplir du liquide pour le passer à sa mère au cas où elle saurait ce que c'est. Il se relève quand Haneko dit que sa véritable identité s'est révélée suite à la destruction de leur QG avant de se libérer. Kenshi se redresse alors avant de reculer pour se mettre sur ses gardes. Il l'écoute alors, apparemment, elle venait juste de le reconnaître et demandait le lien qu'ils avaient. Il regarde le liquide et se demandait si quelque chose en elle altérait sa mémoire et qu'il était possible de le faire sortir en évoquant quelques souvenirs. Il range la fiole et la regarde.


"Je suis simplement un élève de l'académie Akatsuki. Votre académie. Vous savez? L'établissement que votre mère a ouvert et qu'elle vous a légué après sa mort".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:44

Quelqeus minutes après avoir effrayé la jeune fille sans le vouloir, une seconde demoiselle vint vers lui et lui donna une claque, en lui disant que cela lui apprendrait d'avoir fait peur à sa soeur, ce qui rendit confu Takeshi, car pour une fois qu'il ne méritait pas de recevoir une correction, il en recevait une.

> ça va Take ? Je peux l'électrocuter, si tu veux...

"Ouais, ça va, enfin je crois... Non, ça ne servirait qu'à agraver les choses"

Takeshi tentait tant bien que mal de ne pas montrer que tout ce qui était en train de ce passer, le touchait, mais Happy savait très bien que son ami ne faisait pas le fier. Il lui fit un câlin, avant de dresser les oreilels, lorsqu'il entendit à nouveau des pas s'approcher de la table du démon, d'ailleurs, ce dernier aussi avait les oreilles aux aguets, car il avait l'impression de reconnaître les pas. La personne à qui ils appartenaient lui adressa la parole, ce qui lui permis de savoir à qui il avait à faire.

"Shibumi..."

Dit-il en serrant les dents, ce retenant de dire ce qu'il pensait vraiment d'elle. Happy, quant à lui, fit grésilelr de l'électricité autour de son corps, mais ne fit rien de plus, car il savait très bien que Takeshi ne lui aurait pas permis d'attaquer la seule personne qui pouvait le soigner. Il ce calma, puis il écouta ce qu'elel avait à lui dire, tout comme son ami.

"J'ai réfléchis, et c'est non. Même en ne voyant toujours rien, je ne m'abaisserais pas à travailler pour toi, c'est contraire à mes principes"

Il lui avait dit ces mots, d'un ton très calme, et cela ne semblait pas plaire à la demoiselle, qui ce mit à lui dire tout ce qu'elle pensait, ce qui le fit baisser la tête, car il ne pensait pas qu'un jour il ce ferait juger pour ce qu'il faisait, mais il préférait ce taire.

> Va-y ! Dit-lui que ce n'est pas vrai tout ce qu'elle te dit ! Défend-toi !

Pour toutes réponses, Takeshi secoua négativement de la tête. A cet instant précis, il ne savait pas comemnt récupérer ses yeux, car en l'écoutant, il s'était bien rendu compte qu'elle ne les lui redonnerait jamais. Il soupira, puis il releva d'un coup sa tête, l'air surprit, en entendant sa requête, ce qui lui redonna un peu d'espoir.

> Takeshi ! Tu es le prince de tout un royaume, tu ne vas pas t'abaisser à te ridiculiser devant cette femem abjecte ?

"Silence ! C'est le seul moyens ! Je... Je ne sais pas ce que je pourrais te chanter sur ce bar, mais je peux te chanter quelque chose d'autre. Après tout, tu veux que je te divertisse, n'est-ce aps ? Alors autant mettre mes chances dans quelque chose que je maîtrise"

Happy était attristé de savoir que Takeshi allait quand même faire quelque chose qui le ridiculiserait, car le rongeur n'avait pas envie qu'on humilie son ami. Toutefois, il comprenait sa démarche, alors il soupira, et sauta sur une autre chose. Takeshi utilisa ses pouvoirs de démon, pour faire apparaître une guitare. Dès qu'il l'eut en main, il ce mit à chanter cette chanson :


Peu de temps après que l'un des clients lui ait demandé ce qu'il allait chanter, TAkeshi lui avait répondu, et ensuite, il ce mit à joeur une mélodie, pour ensuite chanter une petite chanson assez sympathique, qui eut l'air de mettre en joie tout le bar, d'ailleurs, il ce fit accompagner par plusieurs clients. Il était tellement concentré sur ce qu'il faisait, qu'il n'eut pas l'air d'avoir trop mal aux oreilles. Avec sa chanson, il ce faisait passer pour quelqu'un d'humble, qui voulait juste mettre de la bonne humeur, ce qui semblait fonctionner. Lorsqu'il eut enfin terminé, il fit disparaître la guitare, puis il tenta de fixer Shibumi.

"Alors ? ça t'a plu ? J'ai le droit de récupérer mes yeux à présent ?"

Son coeur battait à la chamade, il était vraiment anxieux, il voulait vraiment avoir une réponse positive, et la réponse ne fut pas longue à obtenir. Après l'avoir entendue rire, il pu l'entendre répondre négativement, ce qui faillit lui faire, faire un arrêt cardiaque.

"Non ? Comment çA non ? Mais, j'ai fais ce que tu avais demandé !"

En lui demandant la raison, on pouvait entendre dans sa voix, qu'il était sur le point de craquer, mais il tenait bon. Après lui avoir dit qu'elle adorait voir son air de chien battu, lorsqu'elle lui refusait quelque chose, et qu'il n'avait aps encore fait assez, et qu'en ce moment, elel préférait termienr son repas avant de penser véritablement à son cas, il ne pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait d'elle.

"Tu n'es vraiment qu'une sale sorcière ! Reviens ici, on a pas fini de discuter tous les deux !"

S'exclama Takeshi en l'entendant s'éloigner. Il fulminait intérieurement, mais c'est tout ce qu'il fit, car il sentait que s'il laissait tout ses sentiments négatifs faire leur apparition, il risquerait bien de faire du mal à des innocents, donc il fit ce qu'il pu pour ce calmer.


> Tu devasi t'y attendre un peu, non ?

"Ouais, mais j'espérais quand même... "

> Tu y comprends quelque chose dans son comportement ? Elle est hyper sadique, alors que tu ne lui as pas fait grand chose.

"Bah, je sais pas.. P'être qu'en secret, elle m'aime bien et qu'elle sait pas comment me le dire, mais c'est hyper glauque comme façon d'aider les gens"

happy eu l'air de lui remonter un peu le moral, car après avoir dit ce qu'il pensait, TAkeshi ce mit à rire un peu, ce disant que c'était absurde comme idée. Continuant à ce partager le Fanta, les deux amis semblaient ce demander comment faire pour passer le temps, car ils avaient l'impression qu'elle alalit faire exprsè de mettre de très longues minutes à table, juste pour l'irriter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:25

Quand la femme dit qu'elle ne sait pas car elle devait voir s'ils parlaient de la même personnage, Onigiri répond alors : "Ho, mais je suis sûre que vous savez que nous parlons de la même personnage vu que vous m'avez vu accompagné donc pas la peine de tourner autour du pot".

Soudain, il entend un cri, puis une gifle et se retourne et voit que son ami venait de se faire quelque peu malmener par deux jeunes filles. Il voulut intervenir, mais un homme fut plus rapide ainsi que cette Shibumi qui intervient avant d'aller voir Takeshi et il n'apprécie pas du tout ce qu'il voyait. Cette fille semblait avoir besoin d'une bonne leçon pour s'amuser à humilier les autres et à ne pas respecter sa parole. Il eut alors une idée. Il prend la nourriture des mains du gamin et mange tout, il se met ensuite à manger tout ce qu'il avait fait apparaître sur le comptoir, du coup les assiettes étaient vide quand Shibumi revint. Il la regarde en souriant et en disant :
"Désolé, j'avais un petit creux. Vous aviez faim? Dommage, le festin est réservé aux gens de paroles. Il parait que vous aimez la musique, j'en ai une pour vous".

Il s'écarte et se met à chanter.


Quand l'appétit va tout va


Tout en chantant, il fait apparaître plusieurs types de nourritures qu'il cite dans sa chanson qu'il se met à manger directement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:20

Quand Shibumi ce fit arrêter par Moxt, elle eut une petite goutte de sueur qui ce mit à parler de son front, car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un comme lui, lui fasse la morale. Voyant qu'elle avait des problèmes, Hane vint à sa rescosuse, et la prit par le poignet.

- Pardon monsieur, ma petite-amie à souvent un cerveau de moineau, c'est d'ailleurs à ce demander des fois pourquoi elle en a un.

- Mais...

- Toi la coince, tu t'es assez donnée en spectacle ! Encore désolée, elle sait aps réfléchir quand il s'agit de sa soeur, elle le fera plus. Pas vrai ?

Elvire était vraiment très surprise par le comportement de la fille-chat qu'elle aimait. Voulant dire quelque chose, Hane la scruta avec un regard, qui voulait tout dire, puis lorsqu'elel s'excusa encore, la fille aux cheveux roses baissa un peu la tête. Elle voulu s'excuser, mais c'est à cet instant que Shibumi débarqua. Etant surprise, elle releva la tête, tout comme Hane, qui ce demandait ce qu'il était en train de ce apsser. C'est lorsqu'elle s'en alla, après lui avoir donné un rendez-vous, que les filles ce regardèrent, avant que la démone ne scrute à nouveau Moxt.

- Promis, j'irais faire mes excuses quand la dame aura terminé de parler.

Après avoir dit ces mots, les filles s'en allèrent à nouveau. Une fois à la table, Hane lâcha la demoiselle,e n soupirant.

- Toi, tu mérites vraiment une fessée, tu es insortable ! Pff j'ai vraiment flippé pour toi tout à l'heure !

- Wow ! Je savais pas que tu devenais une super dominatrice quand tu as la frousse ! Tu devrais avoir peur plsu souvent[/colro]

- Non, mais à ce point-la, c'est le fouet ! Quelle baka, c'est pas possible !

Elles ce mirent alros à rire discrètement, tandis que Mélopée ce remettait gentiment de sa frayeur de tout à l'heure. Elle était très ennuyée, car elle n'avait pas voulu réagir de la sorte, et à cause d'elel, sa soeur avait faillit avoir de gros problèmes, ce qui la faisait un peu culpabiliser. Ne disant rien, elle les laissait parler, puis comme les autres, elle écouta la chanson de Takeshi, puis d'Onigiri. Cependant, Elvire ne perdait aps une miette de la conversation entre les  trois personnages. Elle admirait la façon dont ce comportait Shibumi, et elle ce disait que si elle pourrait avoir son assurance et sa grâce, elle ne dirait pas non. Pendant ce temps, les deux amis ne répondirent pas, lorsque Kenshi demanda ce qu'était cet étrange liquide, car eux, n'en savait rien non plus. C'est lorsque Kenshi ce mit à parler de gros souvenirs marquants, qu'Haneko ce mit à novueau à être prise de violent maux de têtes, encore plus qu'avant. Vu qu'elle avait absorbé les liens, tout à l'heure, elle pouvait mettre ses deux mains sur sa tête, avant de finir par terre, ce roulant par terre, en ce tenant parfois son ventre, parfois ses cotes, elle semblait avoir mal partout, puis soudainement, elle hurla de douleur, avant de s'écrouler au sol, ayant du sang partout autour de son corps. Son familier ne semblait aps être au mieux de sa forme. Ce demandant ce qu'il ce passait, la fille aux cheveux rouges, et celle aux cheveux bleus, sortirent du bar, et crièrent de peur en voyant Haneko en si mauvais état, mais au lieu de fuir, elles s'approchèrent.

- Pauvre Haneko ! Soigne-la ! Vite ![/colro]

- Je veux bien, mais je la soigne de quoi ? C'est comme si une force invisible l'avait frappée. Je ne sais aps quel sort utiliser pour la soigner !

- Je ne sais pas, moi ! Tente quelque chose !

- Mais je pourais agraver son cas si je me trompe !

Mélopée était encore plus traumatisée que le moment où elle avait vu Takeshi avec des marques qui faisaient penser qu'il n'avait plus d'orbites. Cécilia paniquait également, et toutes deux, elles voulaient absolument soigner leur future cheffe, mais elles ne savaient vraiment pas quoi faire pour l'aider.

HS : Oui, c'est vrai que j'ai hésité entre comprendre que c'était que Kyubi d'attaché ou les deux, mais c'est vrai que c'était plsu intéressant de voir comment ils réagiraient tout les deux. Par contre, je suis désolée que mon rp soit un peu creepy, mais ce genre de souvenirs était un peu trop violent pour l'entité qui est en elle. Par contre, j'étais vraiment morte de rire en écoutant la chanson, qu'on adore avec mon frère de coeur ^^
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6668

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 22:56

Moxt ne dit rien quand une fille intervient, voulant s'excuser pour son amie. Il se content de les regarder avec dédain avant de s'assoir sans rien dire. En buvant sa boisson, il assiste au spectacle ridicule du démon aveugle ainsi qu'à l'étrange elfe qui semblait être particulièrement gourmand. Puis, un cri venant de l'extérieur retenti et le groupe de filles dont faisaient partie la démone et la sirène sortent rapidement, semblant inquiète. Moxt se contente de hausser les épaules, après tout, les drames sont monnaies courantes dans cette ville après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 29919711
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:43

Shibumi ce mit à ce demander ce qu'allait lui chanter Takeshi, d'ailleurs, cela la surprenait qu'il le fasse, mais bon, autant voir ce qu'il avait dans les cordes vocales avant qu'elle ne fasse son propre jugement. C'est ainsi qu'elle l'écouta, et à vrai dire, elle aimait bien ce qu'il chantait, elle s'était même mise à danser, puis lorsqu'il eut terminé, il lui demanda s'il pouvait avoir à nouveau ses yeux.

"Hm... Attend que je réfléchisse... Non !"

Elle ce mit à rire, et encore plus lorsqu'il lui fit son regard de chien battut, qu'elle aimait tant voir sur lui, lorsqu'elle lui refusait queluq echose. Il lui demanda alors pourquoi, alors que dans la tête de la mercenaire, la réponse était déjà prévue d'avance.

"Tu sais ô combien j'aime te voir désespéré, ça me rempli toujours le coeur de joie, et puis, ce n'était aps assez, j'attend vraiment de toi à ce que tu te donnes à fond. Bon, j'ai un repas à finir, à plus tard mon chou"

Peu de temps après être revenue à table, elle pu voir avec horreur que l'elfe avait tout mangé. Au début, elle faillit s'énerver, mais pensant que c'était un coup monté des deux amis, elle fit otut ce qu'elle pouvait, pour garder son calme. Il dit également qu'il réservait les repas à ceux qui respectaient leur parole, ce qui la fit hausser un sourcil. Ensuite, il ce mit à chanter une chanson, et à manger, ce qui impressionna la mercenaire de l'ombre.

"Mais t'es complètement malade ! Tu vas finir à l'hôpital à force de manger autant !"

C'est peut de temps après avoir dit ces mots, qu'elle rougit un peu, en étant gênée par ce qu'elle venait de dire, ce demandant pourquoi ces mots étaient sortis de sa bouche alors que ce type ne l'intérssait pas vraiment, enfin son état e santé ne l'intéressait pas tant que çA, alors pourquoi elle avait dit çA ? Elle ce le demandait encore. Elle soupira, puis elle fini son whisky, et paya l'addition, avant de ce tourner vers Spike.

"Vient, on s'en va m'en coeur ! Et ne t'en fait pas pour le repas, je t'offrirais une glace sur le chemin du retour"

Shibui pensait que Spike devait être déçu, à cause de ce qu'il s'était passé, alors elle décida d'agir un peu comme une mère envers son enfant, car dans son esprit, il n'y avait qu'elel qui avait le droit de lui faire du mal, s'il le méritait, alors cela l'énervait qu'Onigiri ait tout mangé, et ait encore plus mangé durant sa chanson. Une fois devant la talble de TAkeshi, al miss s'y arrêta quelques secondes.

"Et tes yeux, tu peux te les planter où je pense ! Si tu veux les revoir un jour, il faudra vraiment mettre la barre haute ! Sur ce ! Bye les nuls !"

Après avoir dit ces mots, elle tourna les talons et sorti du bar. C'est à l'extérieur, qu'elle fut surprise de voir un tableau des plus étrange. Elle s'approcha de la scène du crime avec un air surprit.

"Qui a tué notre nouvelle recrue ? C'est dingue, il me semblait qu'elle était plsu pusisant que cela, les dernières fois où l'on s'est vues.."

Demanda Shibumi en étant perplexe sur ce qu'il venait de ce passer. Quelques minutes après avoir dit ces mots, un spectre fit son apparition prêt du corps sans vie de l'ancienne directrice. Ce spectre, c'étati celui de la précédente directrice, Erika Mizuiro, qui semblait scruter tout le monde avec un air désolé.

"Mais, vous êtes..."

- Sa mère, oui c'est cela, et en cet instant même, je fais ce que je peux pour éviter que le parasite en elle ne la dévore entièrement. Son esprit est en train de nous quitter.. J'ai besoin d'un sort de lumière pour retarder le parasite, et gagner du temps pour pouvoir remettre Haneko sur le droit chemin.

"C'est donc pour cette raison qu'elle nous a rejoint..."

- Oui, mais c'est très complexe. Le parasite ce nourrit de ses pouvoirs et devient de plus en plus puissant, il pourrait la tuer à tout moment, ainsi que la personne avec qui elle a échangé sa personnalité. Si vous réussissez à tout remettre en ordre avant la fin de l'année, nous aurons une chance de la sauver.

En entendant tout ce qu'avait à dire l'esprit de la mère défunte d'Haneko, Shibumi eut l'air pensive. Tient, il était vrai que peu de temps après l'apparition d'Haneko dans leur rang, Death Reaper avait disparut, ce qui lui fit ce demander si tout les deux n'avaient pas été touchés par ce fameux parasite. Ce demandant s'il y avait un lien avec les deux, elle ce demanda également si Jimbolo s'en était rendu compte, et si ce n'était aps le cas, il fallait qu'elle lui fasse très rapidement un rapport pour lui explique tout ce qu'elle avait découvert.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:46

Quand l'étrange elfe prend des mains de Spike ce qu'il était en train de manger, il n'était pas ravi et il dit : "Hé! Mais j'étais en train de manger!"

Mais cet elfe ne semblait pas vouloir faire attention à lui et se mit à tout manger avant de faire une réflexion à Shibumi et se mettre à chanter tout en continuant de chanter, ce qui surprend le jeune garçon qui écarquille les yeux. Puis, il suit Shibumi jusqu'à l'extérieur après qu'elle ait annoncé aux démon qu'elle lui rendrait pas ses yeux, mais Spike sait pas si c'est une bonne idée car l'elfe était vraiment bizarre et il doute qu'il lâche l'affaire. Pendant ce temps, apparemment, le plan de Kenshi avait fonctionné, car elle ne semblait plus vouloir le tuer, par contre, elle était dans un mauvais état et ça ce n'était pas prévu. Il voulait intervenir, mais des anciennes élèves, ainsi qu'une ancienne surveillante de l'académie arrivent en semblant très inquiète pour la jeune directrice. Kenshi s'approche en disant :
"Écartez-vous, seule la magie blanche peut la soigner et c'est une magie de je maîtrise".

Puis, Shibumi arrive en faisait un commentaire sur l'état de Haneko et quand elle finit, l'esprit de Erika Mizuiro apparaît pour expliquer ce que Haneko avait exactement et ce qu'il fallait faire pour la sauver. Kenshi dit alors :
"Malheureusement, je n'ai pas de sort de lumière à cause de mon côté démon qui me donne des capacités d'ange, mais en version sombre, mais ma mère pourrait l'aider, peut-être même Ondine".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 1:09

Pauvre Takeshi, il était dévasté par ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Shibumi, lorsqu'elle passa à nouveau à sa table. Happy, quant à lui, était énervé, à un tel point, qu'il tenta d'électrocuter Shibumi, mais il n'en eut pas le temps, car elle était déjà loin. Il soupira, pusi il ce frotta à Takeshi, pour lui fair eun câlin, essayant de lui remonter le moral.

"Franchement, elle est en train de m'user de l'intérieur. Te fatigue pas, je sais ce qu'elle veut, elle veut que je devienne son jouet, et tant que je dirais non, bah je verrais rien"

> Hey ! Tak ! Faut pas te laisser abattre, t'a plus d'une corde à ton arc ! En plus, jj'aime pas quand tu as l'air malheureux, ça me rend triste.

2Désolé, je vais me ressaisir..."

> Oui, en plus, ça lui ferait trop plaisir. Elle est peut-être jalouse.

2Ne dit aps de bêtises, d'après mes souvenirs, c'est une jeuen femem magnifique, qui a bien réussi dans sa vie"

> Oui, mais toi, tu as pleins d'amis qui te respectent pour ce que tu es et non pour le titre que tu possèdes, comme cette sale sorcière. Tu sais TAkeshi, t'es vraiment un mec sublime, même sans ton regard de braise qui te va si bien, et on s'en fou de savoir si les autrs ont peur de toi ou non, après tout, c'est les vrais amis qui comptent le plus, et puis, tu sais quoi ? T'es sûrement le préféré de la ville, t'es tellement brave et intelligent, tout le monde voudrait être dans ta peau, même quand c'est pas la grande joie.

Au début de leur conversation, Takeshi avait vraiment l'air très déprimé, puis petit à petit, il eut l'air de reprendre du poil de la bête, grâce à son Raichu, qui le réconfortait comme il le pouvait, mais on dirait bien qu'entendre des louages sur sa personne lui faisait du bien. Au final, Takeshi eut un court rire, ce demandant où Happy allait chercher tous ces propos.

2Pff, n'importe quoi ! T'es gentil Hapy, même si tu dis tout ça juste pour me réconforter, je suis même pas certain que tout soit vrai, mais je me sens un peu mieux. Bon, allez, si par les mots, elle veut rien entendre, je crois que c'est vraiment le moment d'employer la force"

Sur ce coup, Happy avait peur que Takeshi ait trop la confiance, et il espérait qu'il n'allait pas faire une bêtise en tentant de forcer un peu le destin à remettre les chsoes en ordre. Après avoir payé l'addition, le démon ce leva, pusi il prit sa canne blanche et s'en alal du bar, suivit de très prêt par Happy, qui ce demandait vraiment ce que son partenaire allait faire une fois qu'il verrait Shibumi... Enfin, c'était un bien grand mot, disons plutôt, dès qu'il mettrait la main sur cette méchante femme qui aimait jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:38

Apparemment, cette nana ne comprenait pas la leçon que Onigiri voulait lui donner, mais il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. S'il devait la suivre et manger toutes ses réserves de nourritures pour la faire capituler, il le ferait et ça lui remplira la pense au passage. Il s'approche de Takeshi qui était en pleine discussion avec son familier apparemment, il lui dit alors : "Apparemment, cette nana veut rien savoir, mais je ne compte pas laisser tomber. On va la suivre et manger toute sa bouffe, elle finira par en avoir marre de nous, cherchera à ce qu'on la lâche et on lui dira qu'on la lâchera pas tant qu'elle ne respectera pas sa parole".

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 21:31


Cécilia et Mélopée reculèrent, ne voulant aps gêner Kenshi, puis au final, Hane et Elvire vinrent les rejoindre, et elles furent aussi surprises que les deux autres jeunes filles. Voyant l'esprit d'Erika apparaître, elels comprirent que quelque chose de mal était en train d'arriver à la jeune directrice. Kenshi dit ensuite ce qu'il pensait à l'esprit, qui eut un sourire, car à cet instant précis, elle ce sentait rassurée pour Haneko.

- Je vous fais confiance. Faites vite, car si vous ne mettez pas assez de lumières à temps, j'ai peur qu'elle n'ait plus envie de revenir.

Après avoir dit ces mots, elle s'en alla. Ce qu'elles venaient de vivre, était un moment asez flippant, mais elles s'en remettraient sûrement. Au final, Hane prit la parole.

- On étaient venues pour elle, mais elle a vraiment besoin d'aide, alors si on peu faire quoi que ce soit, hésite pas à le dire.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la barrière, Haneko s'était mise à marcher dans un joli sentier, remplis de milles et unes fleurs différentes et encore bien plus belels que ce qu'elle pouvait trouver sur terre. Elle portait une jolie petite robe blanche, et avait ses deux yeux à découvert. Kyubi la suivait gaiement.

"Tout est tellemetn beau ! J'adore cet endroit !"

> Moi aussi ! Je ne sais pas où on est, mais c'est magnifique !

"Oh... Tu as entendu cette voix ?"

Alors qu'ils riaient, en semblant être vraiment heureux, les deux amis entendirent une voix chanter à l'horizon. Ce demandant à qui elle appartenait, ils ce figèrent, avant de tendre l'oreille.

"Hey c'est la voix d'Erika ! Où est-elle ?"

> Je ne sais pas, on aurait dit qu'elle venait de toutes les directions.

"Si on quitte le sentier, on va ce perdre"

> Et si on ne le quitte pas, tu ne pourras pas la revoir.

"Et si on revenait en arrière ?"

> Je te propose qu'on fasse un pierre-papier-ciseau. Celui qui gagne, donne la direction à prendre.

"Ok, ça me va"

Sans s'en rendre compte, les deux amis suivaient le sentier qui menait tout droit au café, qui était prêt du garde-frontière, et s'ils continuaient, ils allaient finir par rejoindre le paradis, ou bien l'enfer. Ces deux abrutis ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils étaient entre la vie et la mort. Heureusement, Erika avait réussi à les freiner à temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6668

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:57

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 29919711
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 0:20

En entendant qu'il falait de la lumière pour sauver Haneko, Shibumi haussa un sourcil. Qu'est-ce que c'était pour un drôle de truc que cette débile avait attrapé ? Est-ce que le boss serait furieux si elle la laissait mourir ? Après tout, ce n'était qu'une gêne en moins, lorsqu'il aurait enfin les pleins pouvoirs sur l'académie. Elle ferma les yeux, quelques minutes, semblant réfléchir, puis elle ouvrit à nouveau ses paupières, avant de regarder tout le monde avec un air dédaigneux.

"Faites-en ce que vous en voulez, ce n'est pas mon problème"

Elle disait cela, mais d'un autre côté, elle n'avait pas de pouvoirs liés à la lumière, donc elle ne pouvait de toute façon pas la sauver. Par contre, elle ce faisait passer pour une conasse en faisant comme si Haneko ne comptait pas pour elle, masi ce n'était aps grave, car elle ce doutait bien que de toute façon, ils ne devaient déjà pas penser du bien de sa personne, à la base, donc un peu plus ou un peu moisn, elle s'en fichait, elle n'avait rien à y gagner. Par contre, elle comptait bien laisser Haneko partir avec eux, car une fois réveillée, elle ferait sûrement de sacrés dégâts dans l'endroit où elle ce trouverait.

*Mieux vaut les lasiser s'entre-tuer, ça fera des créatures en moins sur cette terre*

Songea la demoiselle en scrutant le corps inanimé de l'ancienne directrice, avant de scruter Kenshi avec un regard interrogateur, semblant enfin ce demander ce qu'il fichait là.

"Au faites, t'a fait comment pour te libérer, toi ?"

Si elle ce souvenait bien, la dernirèe fois qu'ils s'étaient croisés, elle l'avait envoyé dans une jolie celule du QG, mais ce petit était malin, il n'avait sûrement pas eut de peine à s'enfuir, ce qui était tout de même un peu frustrant.

"Bon, vous m'avez encore plus pourrit ma journée, je m'occuperais de vous quand je serais plus en forme. Spike !"

Shibumi, semblant être à nouveau irritée, tourna les talons et commença à s'en aller, en appelant Spike, pour qu'il la suive, car elle ne tenait pas à ce qu'il reste avec ces sales créatures, quitte à le traîner s'il le fallait, mais elle ne tenait pas à ce qu'il devienne ami avec eux.


"Au faites, Spike, tu sais si ma file a déjà une tenue particulière pour rejoindre les Dominateurs ? Même si ça ne me fait pas plaisir, autant qu'elle soit présentable. Par contre, ça m'énerve, car avec son élément, j'ai l'impression d'être déjà à la retraire. J'espère qu'elle choisira quelque chos een relation, parce que c'est hors de question de rester à la maison à ne rien faire !"

Elle disait ce qu'elle pensait à son esclave en semblant être bien déterminée dans ses propos. Cependant, dans sa marche, elle avait la sensation d'être suivie, ce qui lui fit ce demander si ce n'était qu'uen impression ou si c'était la vérité. D'un côté, elle préférait presque que cel soit plus qu'une impression, car sinon, cela voudrait dire qu'elle devenait folle, et qu'elle aurait bien besoin d'un rendez-vous chez le psay, alors entre dépenser de l'argent pour ses enfants ou pour une séance, elle préférait vraiment ce faire suivre par ces tocards plutôtq ue de devenir parano.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:56

Après que Kenshi ait proposé une solution, Erika dit qu'elle leur fait confiance, mais leur demande de faire vite avant de disparaître. La mercenaire de l'ombre lui dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de Haneko. Ensuite, elle remarque Kenshi et lui demande ce qu'il fait là, lui demandant comment il a fait pour se libérer. Kenshi lui lance un regard noir et dit : "C'est simple pourtant, j'ai été esclave depuis tout bébé donc j'ai eu largement le temps de trouver les faiblesses de vos systèmes de sécurité depuis le temps".

Il la regarde partir, il regarde alors les jeunes filles présentes et les regarde bien en détail avant de les reconnaître. Il s'agissait d'anciennes élèves de l'académie qui sont parties au cours de l'an passé.


"Attendez, je vous reconnais, vous êtes Hane, Shibumi, Shinobu et Cécilia, c'est bien ça? Mais que faites-vous ici? Vous avez décidé de vous réinscrire?"


Pendant ce temps, Spike suivit Shibumi et écoute ses questions au sujet de Aiko. Il répond alors :
"Oui, elle a une nouvelle robe toute noire et un peu jaune. Par contre, si ça peut vous rassurer, je pense pas qu'elle prendra votre place, déjà, même si son élément est proche du votre, il reste différent et en plus de ça, il me semble que le seigneur Jimbolo ne nomme pas facilement des nouveaux mercenaires".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:25

En entendant l'idée d'Onigiri, pour récupérer ses yeux, Tkaeshi ce mit à sourire, trouvant que c'était une idée originale, masi qui aurait sûrement le mérite de fonctionner.

¨"Excellente proposition !"

Takeshi semblait bien enthousiaste à l'idée d'harceler Shibumi, et de la fâcher en faisant un truc qui ne lui plairait pas.

"Allons-y vite avant qu'on ne la perde de vue !"

Suite à son exclamation, Happy ce mit à toussoter. Au début, Takeshi ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, avant de ce rendre compte de ce qui le dérangeait.

"Ouais bon, c'est une expression, relève pas tout ce que je dis Happy. Par contre, je vous propose de la suivre discrètement. Je vous rejoindrais après, car sinon, elle va vite nous remarquer, je ne voudrais pas qu'on ce fasse grillé à cause de moi, et vu qu'avec Happy, on est otut le temps en contact, je pourais vite vous retrouver"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, que son rat électrique ce mit à suivre Shibumi, en faisant son possible pour rester discret. Pendant ce temps, le surveillant, pu entendre une discussion, qui le surprit un petit peu.

"Excusez-moi de vous interrompre, jeunes gens, mais votre discussion ne me laisse pas indifférent. Selon vous, l'académie est nulle, mais je crois que vous ne vosu rendez pas vraiment compte de la chance que vous avez en y étudiant. Surtout qu'on vous loge, on vous nourrit, et on vous instruit. Enfin bref, je vous laissez méditer là-dessus, j'ai d'autres problèmes sur les bras en ce moment"

Eh oui, Takeshi aimait vraiment son travail, alors ça lui faisait du mal à chaque fois qu'il entendait de critiques sur Akatsuki. Il avait toujours l'impression que certains jeunes ne réalisaient pas la chance qu'ils avaient d'être bien traités au sein des murs de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:37

Apparemment, Takeshi aimait l'idée de Onigiri et c'était pas plus mal, en plus, ça sera une bonne occasion pour bien manger et se remplir la panse. Du coup, ils s'en allèrent à sa poursuite, mais Takeshi décide de se tenir en retrait pour ne pas que ça soit suspect. Onigiri était donc en train de suivre cette femme en compagnie de Happy, le familier de Takeshi. Apparemment, elle commençait à se montrer sur ses gardes, elle devait se douter qu'elle était suivi. Tant pis, contrairement à certaines personnes, Onigiri n'avait pas peur d'elle, ni de aucun Dominateurs dont il avait entendu brièvement parlé. Personne ne le savait, mais il n'était pas un simple elfe civil, il était un ancien chevalier, celui qu'on surnommait le Sanglier de la Gourmandise.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:23

Alors qu'elels regardaient le spectacle, Kenshi leur demanda ce qu'elles faisaient là, les appelant par leurs prénoms, leur demandant si elles voulaient ce réinscrires à l'académie.

- Bravo ! C'est presque juste ! Ma soeur nous a changé nos prénoms, car ont a eut pas mal de problèmes, et on ce demande bien à cause de qui.

- Oh ça va hein ? Bref non, on ne pensaisa ps ce réinscrire, car cette académie est pourrie

En entendant les remontrances du surveillant, peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait, les filles sursautèrent, car elles ne s'y attendaient pas. La fille aux cheveux bleus soupira, car elle en avait marre de tout le temps devoir arranger les choses ou s'excuser pour les bêtises de sa soeur.

- Ben voilà ! Après tu t'étonnes qu'on ait des problèmes ? Excusez-la, ele ne sait vraiment pas ce qu'est le tact. Ce qu'elle voulait dire....

- C'est qu'on ne veut plsu travailler là-bas pour diverses raisons personnelles.

- Exact. On étaient venues pour rendre un service à Haneko, mais je suppose que dans l'immédiat, la meilleure aide qu'on puisse lui fournir, et de l'emmener voir votre mère ou Ondine

Après avoir tout expliqué à Kenshi, les filles ce demandèrent ce qu'elles pouvaient faire pour aider Haneko et son familier. C'est ensuite que Mélodie eut un réflexion, elle s'approcha des deux amis, et elle vérifia le pouls. Dès qu'elle l'eut senti, elle poussa un petit cri d'effrois.

- Il faut ce dépêcher, on est en train de la perdre !

S'exclama vivement la sirène, en reculant, tout en tremblant. N'étant pas infirmière, et ne sachant pas par quoi commencer, pour tenter de sauver la demoiselle, elle scruta Kenshi, lui faisant bien comrpendre que s'il devait faire quelque chose, c'était maintenant. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6668

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:41

Moxt buvait tranquillement son verre quand il vit tout le monde partir du bar, ce qui n'était pas plus mal, la vu de ces démons lui coupaient un peu la soif et il n'avait pas envie de gâcher sa soirée après la bonne prise qu'il avait réussi à avoir. Maintenant, il lui restait une clé à trouver avant de pouvoir ouvrir le portail menant au royaume des dragons et il devait donc trouver l'emplacement du temple de feu, ce qui ne serait pas facile. Mais il savait qu'en lisant bien les parchemins qu'il avait, il ne tarderait pas à savoir comme il l'avait déjà fait. Il finit son verre et se lève pour quitter le bar, une fois dehors, il s'arrête non loin d'une ruelle où il y avait du monde, il se cache et observe discrètement. Il reconnu les personnes qu'il a croisé quelques minutes plus tôt dans le bar, mais il n'y accorde pas beaucoup d'importance, son attention s'arrête sur un jeune garçon aux cheveux violets, il semblait avoir déjà lu un dossier sur lui, d'après ce qu'il sait, il serait un ancien esclave, mais ça ce n'est rien, le plus intéressant est qu'il est le fils de la chef des Pacifiques. S'il réussissait à le capturer, il ferait un bon otage pour forcer l'ennemi à se rendre. Mais il devra attendre le moment opportun pour agir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 29919711
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:04

Shibumi comprit alors comment il avait fait pour ce libérer, ce qui était plutôt une bonne information. Elle ce mit à sourire, ne semblant pas être énervée par ce sujet.

"Merci pour le renseignement"

Elle ce disait qu'elle n'avait pas perdu sa journée, car au moins, elle reviendrait au QG avec une inforamtion, que son maître serait très content de connaître, car après cette information, les systèmes ne seraient plus les mêmes, et les prochains esclaves ne pourront plus s'enfuir, ce qui la réjousisait d'avance. Par la suite, lorsqu'elle écouta les dires de Spike, elle eut l'air rassurée.

"J'espère sincèrement qu'elle ne ce fera pas admettre parmi les Mercenaires. C'est une tâche lourde de responsabilités. Il faut constamment prendre des choix difficiles, et être toujours au top pour que le patron soit content, et puis, il faut tout le temps être inventif. Tu crois vraiment qu'elle est faites pour être Mercenaire ? Je n'en suis pas sûre, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai toujours caché mes enfants aux autres... Je voulais qu'ils aient un travail encore meileur que le mien... Je me demande bien où je me suis plantée dans mon éducation... Enfin bref, j'espère que Kaito ne va pas la suivre"

Shibumi avait vraiment besoin de ce confier, même si elle était suivie, elle ce disait que Spike comprendrait, il était d'ailleurs le mieux placé pour lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre. Soudain, sans prévenir, elle l'attrapa, et le rapprocha d'elle.

"Toi, t'a vraiment de la chance d'être un cadeau.... Tu sais quoi ? J'ai un plan. J'espère que je peux compter sur toi pour ne rien dire"

A la manière dont elle le tenait, et dont elle lui caressait les oreilles, tout le monde était en droit de ce demander ce qu'elle allait lui faire. C'est alors qu'elle ce mit à lui chuchoter, tout bas, ce qu'elle voulait faire. Puisqu'ils étaient suivis, elle voulait attirer ses ennemi jusque chez elle, pour leur tendre un pièce. Ensuite, elle tendit un billet de dix euros au jeune hybride.

"Faut bien te récompenser de temps en temps. Allez file. Va t'amuser, je ne veux plsu te voir jusqu'à ce soir"

Elle le serra ensuite dans ses bras, puis elle le laissa filer. C'était sa façon à elle de lui faire comprendre qu'elle ne le voulait aps dans ses pattes durant le temps où elle allait mettre son plan à exécution, car elle ne voulait pas qu'il soit blessé. C'était le cadeau de Tanytha, elle ne voulait pas l'abîmer, car avec le genre de personne qu'elle voulait pièger, elle ne savait pas ce qu'il pouvait ce passer, d'ailleurs elle ce mit à ce demander où elle pourrait bien els emener, car elle ne voulait pas qu'ils cassent tout chez elle. C'est alors qu'elle ce mit à penser à la maison de sa tante. Tout en réfléchissant, elle continuait à marcher. [/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8654

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 0:25

Kenshi ne répond pas au remerciement de Shibumi, se contentant de la regarder partir en fronçant les sourcils. Puis, il se tourne vers les anciennes élèves de l'académie qu'il reconnu vu qu'il avait déjà été en cours avec elles à l'époque où il était l'esclave de Lena. Quand il demande si elles comptaient revenir à l'académie, l'une lui répond négativement en disant que l'académie était nulle. C'est alors que Takeshi arrive en leur faisant la morale, rendant confuses les jeunes filles. Kenshi répond alors : "Si c'est à cause de Ark Iks que vous êtes parties, sachez qu'elle n'est plus directrice...bien que le nouveau directeur qu'on a maintenant c'est pas forcément mieux, mais bon, il suffit que Haneko redevienne elle-même et tout ira pour le mieux".

Ensuite, Shinobu lui demande de se dépêcher. Kenshi hoche la tête et dit :
"Très bien, allons-y".

Il se téléporte alors, emmenant les jeunes filles avec lui. Pendant ce temps, Spike suit Shibumi, parlant avec elle de Aiko. Elle se confie sur son ressenti au sujet de ses enfant.


"Vous n'avez pas loupé votre éducation, au contraire, vos enfants vous admire. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des parents, mais de ce que j'ai entendu dire, c'est une chose naturelle que les enfants veulent suivre la voie de leurs parents, ils espèrent sans doute que vous serez fière d'eux en faisant ça car c'est ce que veut un enfant je crois, que ses parents soient fières et vous êtes leur seule famille à leurs yeux. Pour le fait que Aiko ferait une bonne mercenaire, si elle apprend à être un peu plus disciplinée, elle ne serait pas mauvaise car elle fait déjà peur aux esclaves sans qu'elle ait à faire grand chose, elle vous ressemble un peu sur ce point".


Ensuite, elle lui dit un truc gentil avant de dire qu'elle a un plan, ce qu'il ne comprend pas avant qu'il se mette à lui chuchoter quelque chose à son oreille. Il hoche alors la tête sans rien dire quand elle lui passe de l'argent et s'en va comme elle vient de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 1:52

Takeshi espérait que tout ce beau monde arriverait à sauver la jeune directrice, car c'était gra^ce à elle qu'il avait obtenu un travail, et bien qu'elle soit une naine à côté de lui, il la respectait beaucoup, et la prenait souvent au sérieux, même si souvent elle divaguait, ses actes étaient souvent cohérents. Ne sachant pas trop ce qu'il pouvait faire, en attendant qu'Happy lui dise que c'était bon, et qu'il pouvait le rejoindre, le surveillant ce mit à siffloter. Happy, de son côté, suivait Shibumi, mais plus ils la suivaient, plus il la trouvait bizarre. Il ce demandait à quel jeu elle jouait avec son esclave, mais il préféra ne rien dire à Takeshi, il n'avait pas besoin de savoir ce genre d'informations. Il continua alors à la suivre, ce demandant où elle allait bien pour les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 14:49

HRP-Je passe mon tour car je sais pas trop quoi dire d'autre à part qu'il continue de la suivre-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12259

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:18

Peu de temps après avoir dit ce qu'elels pensaient d'Akatsuki, Kenshi leur dit que le directeur actuel, donc Jim, l'homme qui remplçait Haneko, n'était pas forcément mieux qu'elle, ce qui fait que les jeunes filles ce mirent à ce poser des questions sur la sitaution de l'académie. Est-ce que c'était pire qu'avant ? Elels avaient du mal à y croire. C'est ensuite que Kenshi souleva Haneko, pour la porter, voulant l'emener voir sa mère, ce qui était une bonne idée. Hane pensant que la jeune directrice voudrait avoir son renard à son réveil, le prit dans ses bras, espérant que lui aussi survivrait, car lui aussi ne semblait aps être au mieux de sa forme. C'est peu de temps après avoir fait cette action qu'elels ce firent téléporter par le Pacifique.

HS : RP fini pour Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Haneko10
Quel est ton prix ? 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Moxt
Membre
Cavalier de la Guerre
Le Guerrier Dragon
MembreCavalier de la GuerreLe Guerrier Dragon
Moxt

Date d'inscription : 09/04/2015

Messages : 21

Feat : Ichigo Kuorsaki de Bleach
Argent : 6668

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Moxt
Âge : 18 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:54

Moxt continue d'observer Kenshi et ses camarades, attendant le moment opportun pour l'attraper, mais voilà que ce moment n'arrive pas car il disparaît. Il se restait que le démon aveugle. Autant dire qu'il avait loupé une bonne occasion, mais il savait que sa filature n'avait pas servi à rien. En effet, en les écoutant, il savait que ce garçon était inscrit à l'académie Akatsuki, il prit bien note dans sa tête de cette information. Les mains dans les poches, il avance pour se rendre au QG des Purificateurs afin d'y faire son rapport pour informer où il en était de la mission et donner ces compléments d'information à Altria en pensant qu'elle saurait en faire bon usage.

HRP-RP fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? 29919711
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5218

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:21

Rose était tranquillement en train de marcher dans la rue, voulant un peu explorer la ville, espérant apprendre de nouvelles choses qui n'étaient pas enregistrées dans ses données car elle savait qu'elle ignorait beaucoup de choses sur les humains et la manière dont elle était sensées agir. Son programme principal était la protection de son créateur et de ses proches. Elle savait interpréter les émotions un peu, mais était incapable d'en ressentir, elle ne savait pas pourquoi elle existait au fond. Elle s'arrête quand elle croire une femme aux cheveux roses, elle l'analyse bien et fouille dans les données se trouvant dans son disque dur et trouve qu'elle fait parti des ennemis. Soudain, ses yeux deviennent rouges et elle fonce à toute vitesse vers Shibumi à qui elle donne un puissant coup de poing en plein visage, ce qui la propulse contre un mûr qui se fissure. Elle fait sortir un tronçonneuse de sa poignet qui est actif et s'approche de la mercenaire de l'ombre en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 22:21

En voyant la femme, qui semblait étrange, Shibumi la fixa quelques minutes. C'est alros qu'elle pu voir les yeux de Rose changer de couleur, ce qui lui fit ce rendre compte que ce n'était pas bon signe. Dès que Rose s'approcha de Shibumi, avec son arme, des tentacules d'ombres l'envoyèrent valser plus loin. Ce qui était au sol, tomba en poussière, avant de disparaître complètement, tandis que Shibumi, ressurgissait de l'ombre, soupirant de soulagement, trouvant cette technique de dédoublement très salvatrice en cas d'urgence.

*Pff, j'ai eu chaud*

Tout en pensant cela, elle soupira, puis elle scruta l'étrange fille, avant de remarquer un détail, qui lui fit comprendre ce qu'elle était véritablement.

"Un robot ? Tu es un robot comme Red ? Alors ça, c'est pas croyable ! C'est fou ce que peut créer la science !"

Malgré le fait qu'elle ne soit aps restée longtemps en tant que directrice à Akatsuki, elle savait très bien qui travaillait là-bas, et elle avait également découvert que Takeshi avait un robot qui lui ressemblait, et cela l'avait impressionnée, alors vu que c'était sa référence, elle l'avait cité, semblant être toujours aussi fascinée par la technologie.

"Et du coup, je peux savoir pourquoi vous avez essayé de me tuer mademoiselle la robote ?"

Elle posait la question, alors qu'au fond d'elle, elle savait très bien la réponse. C'était parce qu'elle était Mercenaire que tout le monde voulait sa peau.


*Un robot, ça obéit mieux qu'un esclave, mais ça crie pas et ça supplie pas, c'est pas aussi drole à torturer qu'une vrai personne*

Pensa Shibumi, en riant un petit peu, semblant être amusée par cette pensée. A présent qu'il y avait cette encouble, il fallait tout qu'elle revoie son plan. Du coup,a u lieu d'aller chez elle ou chez sa tante, elle fit demi-tour et s'approcha des deux amis, qu'elle venait de remarquer réellement.

"Vous me suiviez ? Vous me voulez quoi encore ?"

Bien sûr qu'elle avait également une réponse à cette question, mais elle voulait l'entendre de la bouche des deux compères.

HS : Vu que Kenshi est plus là, je pense que tu peux rp Onigiri et je répodn après toi avec TAkeshi,s i tu es d'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Membre
Chevalier Sacré
Le Sanglier de la Gourmandise
Onigiri

Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2020

Messages : 38

Feat : Tamaki Amajiki de My Hero Academia
Argent : 3234

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:17

Onigiri marchait tranquillement, suivant encore Shibumi, il fut bientôt rejoint par Takeshi qui s'était arrêté pour faire la morale à des enfants, il dit alors : "Te voilà enfin. C'était nécessaire de t'arrêter en sachant qu'avec ton problème tu pourrais difficilement nous trouver?"

Il s'arrête alors en voyant qu'une étrange fille aux cheveux roses attaque Shibumi. Trouvant cela intéressant, Onigiri fait apparaître du pop-corn dans ses mains et celles de Takeshi et commence à en manger en disant :
"Cool! Un joli spectacle! Dommage que tu puisses pas voir, tu rates un bon truc".

Il continuait de manger tout en regardant, sans vraiment se cacher. Shibumi finit par les remarquer et leur ce qu'ils lui voulaient. Onigiri lui répond simplement en ayant la bouche pleine :
"Ho, rien de bien méchant. Juchte la même choche que toute à l'heure et on voulait même manger sur votre pied pour vous y contraindre. Mais vous déranger pas pour nous, on va profiter du spectacle, enfin, moi j'en profiterais pour deux, je manque pas pop-corn".

Il continue de manger comme si rien n'était.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Banque11
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7651

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:57

Quand Onigiri lui pose une question, Takeshi eut alors un air très sérieux, même s'il ne le remarquait pas, car ce sujet le tenait à coeur.

"Désolé, déformation professionnelle"

Ensuite, un peu plus tard, et un peu plus loin, Onigiri s'arrête et lui dit qu'il était en train de manquer un truc, ce qui eut l'air dépité. Happy, voyant très bien la scène, ce mit à la lui décrire.

> Bah en faites, tu rates juste un combat entre Rose et Shibumi

"Onigiri. Happy vient de me dire ce qu'il ce passe. Cette fille, c'est pas vraiment une fille, c'est un robot qui s'appelle Rose"

Ensuite, Shibumi vint leur parler, et Onigiri lui dit ce qu'il ce passait, semblant même un peu ce moquer d'elle, ce qui fit sourire Takeshi.

"Tu devrais être contente, toi qui adore te donner en spectacle. Tâche de ne pas mourir, j'aimerais bien récupérer mes yeux"

> Si elle meurt, le sort sera peut-être annulé ?

"Ah on me chuchote à l'oreillette que peut-être qu'en mourant le sort disparaîtra. Peut-être qu'Happy pourrait aider Rose... Hein ? Il vient de ce passer quoi là ?"

Ce moquant un peu de Shibumi, les deux amis riaient un peu sous couverture, jusqu'à ce que Shibumi, eut envie de lui donner un claque pour lui montrer qu'elle n'avait pas apprécié, mais au même moment, il évita, ce qui fait qu'il ne comprenait aps trop pourquoi il avait évité et ce qu'il avait évité.

> Ce qu'il ce passe, c'est simple, on a juste énervé Shibumi.

"Ah donc c'est pas grave. Toute façon, tant qu'elle veut pas me rendre la vue, j'ai que ça à faire. A force de trop la gonfler, elle finira bien par craquer"

Sur ce point, Happy était bien d'accord avec Takeshi. En attendant que le combat recommence, ils attendaient, ce demandant bien ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5218

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:11

Rose avançait en affichant un air impassible, de toute manière, elle avait toujours cet air car elle ne savait pas exprimer d'émotions. Soudain, quelque chose de noir la projette en l'air, elle fait alors déplier ses ailes mécaniques qui émettes des flammes bleus, ce qui donnait l'impression qu'elle avait des ailes de papillons derrière son dos, ce qui n'était pas le cas. Bref, ces ailes lui permettent de voler, elle put alors atterrir en douceur au sol avant de faire face à son ennemie. Shibumi lui demande si elle est robot comme Red, elle répond alors sur un ton sec : "Rien avoir, nous n'avons pas le même créateur, ni le même système interne".

Shibumi lui demande pourquoi elle l'attaque.


"C'est pourtant simple, mon nom est R.O.S.E., qui signifie Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis. D'après mes bases de données, vous êtes une ennemie, donc je dois vous éliminer car j'ai été programmée pour ça par mon créateur".


Shibumi détourne ensuite son attention pour discuter avec deux personnes. Rose les regarde pour les analyser, elle reconnu Takeshi qui n'est pas considérer comme un ennemi dans sa base de donnée. Quand à l'elfe, c'est un parfait inconnu, mais ses analyses concluent qu'il est avec Takeshi et donc qu'il n'est pas un ennemi, elle décide donc de ne pas s'attarder sur eux et fixe de nouveau Shibumi à qui elle envoie un laser de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7401

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 1:26

Quand la robote lui répond, Shibumi ce mit à sourire d'un air plutôt intéressée. Ce que venait de dire Rose n'était pas passé dans l'oreille d'une sourde.

"Oh désolée chérie, j'ai touché un point sensible"

Dit-elle avec un ton un petit peu moqueur, tout en ayant l'air amusée par la réaction de la création. Cette dernière lui expliqua qui elle était et à quoi elle servait.

"RAvie de faire ta connaissance ! Tu es sûre que tes données sont justes ? C'est peut-être parce que ton créateur ne m'aime pas beaucoup qu'il a placé des fausses données à mon égard. Nous pourrions bien nous entendre, si tu me donnais une chance"

Rose n'était pas une créature, juste une création, et de ce fait, ce n'était aps totalement la même relation, mais puisqu'elle réagissait presque comme quelqu'un de normal, elle tentait tout de même de lui retourner le crâne afin d'éviter à dépenser ses pouvoirs pour rien. C'est ensutie qu'Onigiri lui dit ce qu'il voulait, en parlant de son combat, et Takeshi en profite pour rajouter une couche.

"Bande de crétins ! Vous, vous croyez où ? Au théâtre ? Vous avez de la chance que je vous fasse pas payer l'entrée !"

Shibumi était vexée en les voyant aussi heureux de la voir en train de lutter pour sa vie. Bon, en même temps, c'était normal, car ils n'étaient pas amis, mais quand même, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier leur humour. C'est en entendant l'autre commentaire de TAkeshi, qu'elle péta vraiment un câble

"Espèce d'ingrat ! Tu veux ma mort alors que je t'ai sauvé la vie la dernière fois !"

Elle voulu lui donner une gifle, mais elle ne su pas pourquoi, le bougre réussi à esquiver son coup. Il demanda ce qu'il ce passait, avant de dire que ce n'était aps grave, ce qui la mettait encore plus en colère, puis, elle fini par l'entendre donner la vrai version de l'histoire.

"Peut-être, mais j'ai quand même été sympa avec toi, alors respecte-moi ! Et après ça s'étonne de ne plsu avoir ses yeux. C'est pas avec une attitude pareille que tu vas les avoir à nouveau mon petit !"

Elle serrait les dents, semblant être vraiment énervée. En faites, quand on les entendaient parler, on aurait plus dit un frère et une soeur plutôt que de vrais ennemis. Soudain, elle vit le laser arriver sur elle, et elle réussi à ce sortir de cette situation catastrophique au dernier moment. On pu voir quelques-unes de ses mèches voler, ce qui donnait l'impression qu'elle s'était vraiment faites pulvérisée et qu'il ne restait plus que cela de sa personne. Où était-elle passée ? Dans quelle ombre s'était-elle cachée ? Mystère.

~~~~~~~~~~~~~~~
Quel est ton prix ? Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ton prix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton prix ?   Quel est ton prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton prix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute Liberté a un prix ![pv shibumi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: