Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RP Spécial St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 18:40

Coucou,

Nous avons décidé dans un sujet de faire un RP spécial pour la St Valentin. Voilà comment ça se passera :

-------

"Il y a longtemps, un homme et une femme étaient éperdument amoureux l'un de l'autre, mais ne pouvaient vivre leur amour au grand jours à cause de leurs parents qui n’étaient pas du même clan et se haïssaient. Ils se voyaient alors en cachette, un jour leur unions fut découverte par le père de l'homme qui voulait que son fils épouse une autres femme de son clan qui était riche. Il fit donc appel à une sorcière pour qu'elle jette un sort sur son fils pour que quand il voit sa bien-aimée, il lui dise les pires atrocités possibles pour la faire fuir. La femme triste tomba en dépression et ne voulait plus jamais voir l'homme et finit par se tuer. L'homme ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi jusqu’à ce que sont père lui dit ce qu'il savait et ce qu'il avait fait pour le remettre dans le droit chemin. Le fils en colère renia sa famille jusqu’à son propre clan et alla chercher sa bien-aimaée pour tout lui expliquer, mais c’était trop tard et pour retrouver celle qu'il aime se tua. Le problème étant que cela n’était pas aussi facile car les âmes des deux amants se cherchent toujours, on raconte que tous les 50 ans, la nuit de la saint Valentin, on peut voir leurs deux fantômes à deux endroit différents, l'homme dans la forêt, cherchant sa bien-aimée et la femme pleurant et se lamentant dans le parc où se trouvait son village"

De nos jours, le maire de la ville organise un bal pour la St Valentin en ville avec la collaboration de l'académie, le directeur remplaçant a évidemment autorisé les élèves à y assister. Tous les élèves se préparaient.

Les filles étaient les premières en ville dans le parc et elles rencontrent une femme du nom de Violette. Cette dernière sera entrain de pleurer, les filles présentes la consolerait du mieux possible, elle racontera alors son histoire et ce qu'il s'est passé. Elle réalisera ou on lui fera réaliser que quelque chose n'était pas normal et qu'elle doit le retrouver pour lui donner une chance de s'expliquer et de les suivre au bal pour peut-être le retrouver.

Les garçons, eux, traversaient le forêt qui entoure l'académie pour rejoindre la ville. Ils rencontreront alors un homme du nom de Tristan qui sera perdu dans la forêt et viendra les voir pour vous demander des renseignement car il cherche une femme qu'il doit retrouver pour lui dire une chose importante. Ils lui parlent alors du bal de la ville et lui propose de les suivre pour retrouver cette femme.

Ils se rendent alors dans le bal de la ville où ils se retrouvent tous.

-------

Voilà un peu le topo. Le RP sera divisé en trois, deux RP en parallèle où il y aura les garçons et les filles séparés et un RP final avec tous le monde réunis. N'hésitez pas d'y mettre de la musique. ^^

Il débutera le 1er Février

Pour vous inscrire, écrivez à ce sujet, les personnes en couple ou amoureux sont prioritaires. ^^

RP Filles
RP Garçons
RP Collectif
Icy
Kira
Aiko
Mélodie
Yennefer
Elysa
Hikari
Gwenaëlle
Tsubaki
Lucas
Killua
Thomas
Fukano
Jérémy
Jack
Anarkia
Luna
Julie
Ondine
Tsubaki
Icy
Jack
Hikari
Aiko
Anarkia
Gwenaëlle
Lucas
Elysa
Vincent
Killua
Yennefer
Fukano
Thomas
Mélodie
Jérémy
Kira
Angela
Yveline
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 0:54

Euh, je réfléchis encore, mais pour le moment, j'inscris déjà mes trois persos que je suis vraiment sûre de vouloir jouer pour le rp fille et collectif :

Kira, Mélodie et Elysa

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8413

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 1:48

Killua et Jack pour le rp garçon et collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 18:00

Je rajoute également Fukano et Anarkia pour le rp garçon et collectif.

Je rajoute Tsubaki et Hikari pour le rp fille et collectif

Et pour le collectif, je rajoute Yveline.

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:47

Moi je m'inscrit avec Gwen et yen pour le RP fille et collectif

Et pour le collectif je rajouterai bien Julie, Angela et Vincent

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:14

Désolée du retard, j'ai enfin commencé le RP. J'ai été un peu occupée du coup le RP commence avec une semaine de retard. Voici les liens des sujets :

Pour les filles : https://coeur-ange.forumactif.com/t1143-les-amoureux-maudits-pv-filles-incrites#14483

Pour les garçons : https://coeur-ange.forumactif.com/t1144-les-amoureux-maudits-pv-garcons-incrits#14484

Pour l'ordre de tour, référez-vous à la liste plus haut. Si jamais j'ai oublier quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Si la personne à qui c'est le tour ne répond pas au bout de trois jours sans avoir prévenu d'un possible retard, on passe son tour. Amusez-vous bien. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 17:04

Je tenais juste à poster ce petit mot pour vous dire que hier je suis tombée malade, et de ce fait, j'espère que vous ne passerez pas mon tour, car je risque de mettre un tout petit peu plus de temps à rp. Merci à tous pour votre compréhenssion ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7246

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:48

Pas de soucis, ne t'en fais pas, soignes-toi bien. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5317

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 19:27

oui repose toi et soigne toi bien de tout façon je pourais pas rep avant demain donc ne stresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 438

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8012

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 20:03

Merci à vosu deux, c'est gentil de votre part Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 269

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8471

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:38

RP Final commencé : https://coeur-ange.forumactif.com/t1146-les-amoureux-maudits-final-pv-incrits#14629

Pour l'ordre de tour, référez-vous à la liste plus haut. Si jamais j'ai oublier quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Si la personne à qui c'est le tour ne répond pas au bout de trois jours sans avoir prévenu d'un possible retard, on passe son tour. Amusez-vous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:50

Chouette ! Je me réjouis ! J'ai regardé la liste, et y me semble que t'a oublié personne =)

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6006

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 20:30

Cc je veux signaler que je pourrais rép que demain ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
RP Spécial St Valentin Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Spécial St Valentin Empty
MessageSujet: Re: RP Spécial St Valentin   RP Spécial St Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Spécial St Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Saint-Valentin
» Bal de Saint-Valentin
» Élection du roi et de la reine de la St Valentin
» RP Spécial Halloween
» RP Spécial Noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: