Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:10

Lucas avait passé plusieurs jours hors de l’académie pour se rendre chez les Purificateurs où Tenshirock avait fait de lui son écuyer et l’avait un peu entraîné, ce qui n’était pas facile vu qu’il n’était pas physique. Mais il apprit le maniement des armes et a un peu mieux se défendre ainsi qu’à améliorer sa condition physique. Mais bon, dans tout ça, il n’a pas pu connaître le plan des Purificateurs, mais il savait qu’il finirait par le savoir en vue de son rôle de futur templier. Aujourd’hui était le jour de la Saint-Valentin, pour Lucas, vu qu’il était originaire des États-Unis, cette fête n’était pas juste celle des amoureux, elle est celle de l’amitié aussi, mais bon, vu qu’il ne l’a jamais fêté car trop jeune, il ne connaissait pas trop le principe et le trouvait un peu stupide. Il était actuellement en train de marcher dans la forêt en direction de l’académie avec Rox sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:04

Killua avait appris qu'un bal se préparer cette stupide fête de la Saint Valentin. Beaucoup d'élèves en parlaient dans l'académie et ça l'énervait au plus haut point et même en se réfugiant sur les toits de la ville, il voyait les préparatifs, alors cette fois il décida de s'isoler en allant dans la forêt. Pichu était assez content car il préférait la nature à la ville et en tant que familier, il se devait d'être toujours a ses côtés.

Killua se retrouva sur une branche d'un très haut arbre, allongé comme si c'était un lit et cela le surpris qu'il se sente aussi bien, presque autant que sur les toits de la ville sombre. Il poussa un soupir de soulagement profitant de ce calme tandis que Pichu se mettait à manger quelques baies. Mais le jeune garçon entendit des pas, il se redressa alors pour voir qui passait par là et voit Lucas avec Rox sur son épaule. Pichu sortit des buissons et sauta dans les bras de Lucas : "Lucas ! Rox ! Vous êtes rentrés ? Comment ça s'est passé ?"

Killua était toujours perché dans son arbre, il croisa les bras en roulant des yeux, un peu agacé de l'attitude enfantin et joyeuse que Pichu arborait toujours. Il sauta de son arbre les mains dans les poches derrière Lucas, il dit en soupirant : "Pichu, laisse les respirer"

Il observa Lucas d'un regard un peu perçant : "Tu as l'air d'avoir...un peu changé"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:05

Thomas était dans sa chambre en train de se préparer pour la Saint Valentin. Il avait mis une simple chemise bleue dont il a retroussé les manches, un pantalon assorti et des baskets bleus.

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) 20090210

Spyro l'observe et dit :
"Tu aurais mettre au moins une cravate et une veste. Mélodie va se faire jolie pour toi sans doute, tu dois te montrer digne d'elle".

"Pas question, je déteste ça, je met déjà un costume pour ne pas avoir l'air d'un plouc et être un peu propre pour une fois, c'est déjà pas mal. Et puis, on ne sait jamais si il y a un problème avec les Dominateurs ou les Purificateurs, je dois être assez à l'aise, donc c'est parfait".


"Mouai, si tu le dis...en tout cas, tu as de la chance, toi au moins, tu as une chérie, moi, Cynder ne me regarde même pas".


"Sans doute car tu es trop jeune pour elle".


"Mais on a qu'un an de différence seulement..."


"Il lui faut sans doute du temps, t'en fais pas".


"Mouais...tu as sans doute raison..."


"Bon, je te laisse, au revoir".


Thomas quitte alors l'académie et traverse la forêt pour se rendre au bal. Il voit alors Killua et Lucas en train de discuter. Il s'approche alors en disant :
"Salut, les garçons. Vous allez au bal?"

Il regarde un peu mieux Lucas et sourit.


"Dis-moi, tu as grandi j'ai l'impression depuis la dernière fois que je t'ai vu et tu sembles t'être musclé un peu. Tu t'es mis au sport finalement? J'ai vu l'an dernier que ce n'était pas ton point fort".


Il regarde ensuite Killua et demande :
"C'est vrai que tu es le fils de Jimbolo, le chef des Dominateurs?"

Une fois qu'il eut sa réponse, il hausse les épaules.


"Juste, si tu le revois, j'aimerais que tu lui transmettes un message pour moi. S'il veut se débarrasser de moi à cause de son égo démesuré, qu'il vienne m'affronter directement, qu'il arrête d'envoyer ses deux guignols".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:09

Peu de temps aprsè que Thomas ait terminé de parler avec les garçons, trois oiseaux leur passèrent au-dessus de la tête. On aurait pu croire que c'était des corbeaux, mais en regardant de plus prêt, on pouvait voir que c'était trois phénix. Il y en avait un blanc et un qui possédait les couleurs traditionnelles qu'avaient ce genre d'animal mythique, qui étaient tout deux des femelles. Celui qui était poursuivit était un mâle ayant des couleurs beaucoup plus foncées, semblant même avoir une ou deux plumes noires qui ce fondaient dans la masse de plumes rouge foncées. On aurait pu croire que c'était parce que c'était la Saint-Valentin, qu'elles voulaient avoir ce partenaire pour s'accoupler, mais ce n'était pas tout à fait cela.

En faites, si elles tentaient de le rattraper, c'était bien pour la Saint-Valentin, mais pour une bonne raison, c'était pour qu'il assume ce qu'il avait promit à sa belle. N'ayant pas réalisé qu'il y aurait autant de mondes, il y avait songé et avait fait une crise de panique, refusant alors de s'y rendre, ce dont Yae et Ophélie ne cautionnaient pas. Elles avaient réussi à le retrouver et à le pourchasser

"Kwiiii !!! (Cassez-vous, je vous ais rien demandé, et Gwen comprendra très bien si je viens pas !)"

- Kwaaa !!! (Espèce de sale lâche ! Gwne va être super triste si tu ne vient pas !Tu vas super bien t'amuser, alors arrête de fuir !)

Ne pouvant en supporter davantage, il ce retourna et lui cracha un jet de flamme à la figure. Heureusement, Yae réussi à s'écarter, ce qui fait qu'il en profita pour faire le chemin inverse, avant de descendre en piqué, puis lorsqu'il fut prêt d'un arbre, bien caché à l'abri des regards, il reprit forme humaine. C'est ainsi que si Thomas, Killua et Lucas regardaient dans sa direction à cet instant précis, ils pouvaient voir un mec assez banal, aux cheveux flamboyant, courir dans une direction. Il s'en retourna dans sa cabane, pour ce cacher, ce qui fait que les filles ne purent pas voir où il ce trouvait.


- Kwiiieee !!! (Il est peut-être parti au parc, il aime bien y aller pour réfléchir)

- Kwaasss ! (Oui, tu dois avoir raison, allons le chercher par la peau des fesses, s'il le faut ! Notre frère verra Gwne, qu'il le veuille ou non, car ils s'aiment et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas qu'il manque cette occasion de lui fair eun cadeau !)

Après ce bref échange de parole, les phénix s'en allèrent. Pendant ce temps, Fukano soupirait, ce maudissant d'être aussi phobique, car il avait envie de voir Gwen, toute mignonne et pimpante, mais au milieu de tout ce monde, cela faisait trop pour lui. Bon, il avait réussi à aller à al cours de l'académie, mais là où il y allait y avoir le le bal, ça allait être sûrement noir de monde, et ça, c'était trop pour lui. Il s'assit sur une chaise, l'air triste.

*Elle doit être sûrement en train de m'attendre, comment faire...*

Vu qu'il n'avait pas de téléphone portable, il ne pouvait pas l'appeler pour lui dire de faire quelque chose d'autre, de plus, il ne savait pas danser, il allait être ridicule à ce bal. Après tout, tout ce qu'il faisait, c'était pour elle, mais c'était vraiment dur pour lui. Après quelques minutes de réflexions, il ce dit qu'il tenterait de la retrouver, puis d'aller faire quelque chose d'autre. Voilà, c'était ça la solution !

En n'étant pas poussé à bout par ses soeurs, et prenant le temps de réfléchir, il venait de trouver une solution alternative, espérant toutefois qu'il n'aurait aps à attendre des heures. Il chercha dans son armoire quelque chose de bien à ce mettre, alors il mit un pantalon neuf et une chemise rouge. Ce qu'il portait, semblait être assez élégant pour ne pas faire honte à la demoiselle, et assez banas pour pouvoir ce balader sans qu'on lui pose des questions. Dès qu'il ce senti prêt, il refit à nouveau le chemin inverse, avant de remarquer que l'un des trois garçons qu'il avait croisé tout à l'heure ressemblait beaucoup à Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7580

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:32

Jérémy était dans la forêt, au bord d'un lac, habillé d'un smoking gris avec une chemise blanche et une cravate bleue claire. Il avait aussi des chaussures noirs aux pieds.

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Gltq910

Il avait une guitare à la main et jouait avec une musique qu'il comptait chanter au bal pour Kira, mais il ne sait pas si ça lui plaira. Il finit par arrêter et soupire, Cynder apparaît derrière lui et dit :
"Tu es sur ton 31 on dirait. C'est pour Kira que tu t'es fait si beau?"

"Je sais ce que tu penses d'elle, mais j'y peux rien, je l'aime sincèrement...J'ai pas envie qu'elle parte...Je suis toujours en colère pour ce qu'elle a fait...Mais...mais je veux pas qu'elle parte en pensant que je la déteste, tu comprends?"


"Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, mais si elle te fait du mal, je m'occuperais de son cas".


Jérémy roule des yeux et se lève avant de dire :
"Bon, je vais y aller, au revoir".

Il se met alors à marcher en direction de la ville quand il voit Fukano, il s'approche alors avant de dire :
"Tu vas au bal aussi? Cela m'étonne un peu, je croyais que tu n'aimais pas le monde".

Il regarde Thomas avant de regarder Fukano.


"Ne t'en fais pas, il n'est plus possédé par le Phénix et c'est en partie grâce à toi, je te remercie pour ton aide encore".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:42

Jack avait appris qu'un bal se préparer pour la Saint Valentin, il ne s'était pas vraiment intéressé auparavant mais cette année, il ne sait pas pourquoi quelque chose lui disait qu'il se passerait quelque chose d'important alors il se décida d'y aller et passa par la forêt.  
Il aperçut alors beaucoup de garçons, certains qu'il reconnut comme les jumeaux Fire. Il sourit alors et s'approcha de ce petit monde pour les saluer : "Bonjour tout le monde"

Il regarda Jeremy et Thomas en leur adressant un beau sourire : "A voir votre tenue, je suppose que vous allez au bal"

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7339

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:30

- J'ai dis non ! Quand je dis non, c'est non !

A cet instant précis, je me sentais aussi dépité que Loona. Elle avait apprit, en commençAnt à travailler au refuge, qu'un bal pour la Saint-Valentin allait être donné, et ayant apprit ce que c'était, elle voulait y aller, et comme d'habitude, son père n'était pas du tout d'accord.

"Vieux frère, si tu ne le fait pas pour elle, fait-le au moins pour moi !"

- Toi, ne t'y met pas également, je ne céderais pas, j'ai déjà été beaucoup trop gentil en lui accordant la permission de travailler au refuge. Tu imagines si elle arrête de fonctionner durant une danse ? Tu imagines si elle ce fait bouscule ? Et le pire de tout, qu'elle ce trouve un prétendant, j'en mourrais !

En entendant ces mots, je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel, soupirant devant la réaction exagérée de mon vieil ami, tandis que la poupée mécanique me regardait avec un regard suppliant. Abaissant mes iris, je scrutais à nouveau l'ancien juge.

"Arrête ta paranoïa, et je te l'ai dis plus d'une fois, tu es déjà mort ! Elle va s'amuser et danser, qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive de grave ? Bon, tu me fais confiance ? Je viens d'avoir une idée"

- Oui, sauf quand il s'agit de Loonagara, tu as toujours des mauvais plans lorsqu'il s'agit de ma fille, mais parle, que tu me divertisses avec tes idées farfelues !

"Je vais inspecter les lieux et voir qui ce présente, s'il y a trop de mondes, mieux vaut ne pas tenter le diable, cependant, s'il n'y en a pas trop, nous irons tous les trois au bal, ainsi nous veillerons d'un oeil d'aigle sur la petite"

- M'ouais... Bon... C'est entendu. Part avant que je ne change d'avis !

Il semblait réticent, semblant répondre positivement, ca ril pensait sûrement que j'allasi revenir en apportant une mauvais réponse, mais c'était mal me connaître. Lorsque Malik ne fit plus trop attention à nous, je lançais un clin d'oeil à Loona, qui me scruta en souriant, sachant très bien qu'elle pouvait me faire confiance pour l'emmener danser. Ainsi ne suis-je pas le meilleur tonton du monde ? Suite à cet échange, je me volatilisait, quittant le domicile pour réapparaître dans la forêt, car c'était le chemin qui menait à la fête. Me rendant alors visible, je me mit à marcher sans malaises, jusqu'à ce que je vis un petit groupe de garçons discuter.

"Bien le bonsoir joyeuse troupe de gentleman. Je ne suis qu'un humble voyageur venu en éclaireur, et qui pourrait même vous divertir, s'il manque un musicien dans l'orchestre qui, ce soir, sera sûrement grandiose. Cependant, je vous demande encore un peu de votre temps, pour m'informer si c'est bien par ce chemin que je dois me rendre à la fête, je vous prie ?"

Loona m'avait bien dit où ce trouvait le lieu, mais qu'importe, il fallait bien que je bavarde avec ces jeunes pour faire mon travail d'espion à fond. En plus, avec un peu de chance, ils me parleraient peut-être de jeunes donzelles dont le coeur n'était aps encore épris d'un bellâtre. Qu'il me languissait de voir toutes ces ingénues danser dans leurs robes virevoltantes et laissant entrevoir légèrement leurs jupons ou leurs décolletés plongeant, mais pas trop provoquant. Je les imaginaient déjà rougir en leur adressant un sourire éclatant tout en leur demandant d'être ma cavalière le temps d'une chanson... Oh oui, que voulez-vous, le repérage et mon atout pour la musique aviat un prix, je ne venais pas que pour cela, vous l'aurez sûrement deviné,. Certes, cela peu paraître déroutant, mais même dans la mort, on peu encore avoir envie d'embrasser une jolie rose et de lui dire un petit "je t'aime". J'ai vraiment hâte d'être à cette soirée, je sens qu'elle va être inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:45

Lucas continuait de marcher tranquillement quand il entend un bruit. Il s'arrête alors et regarde autour de lui avant de s'arrêter à un buisson qui bougeait. Soudain, il en sort Pichu qui se jette sur lui en semblant content de les voir. Lucas l'attrape dans ses bras avant de dire : "Pichu? Qu'est-ce que tu fais là?"

Rox saute de l'épaule de Lucas pour se jeter sur Pichu qu'il fait atterrir au sol avant de le serrer dans ses bras.


"Pika Pikachu, Pika Pi (Tu m'as manqué, petit frère)".


Il voit alors Killua sauter d'un arbre et atterrir juste derrière lui avant de demander à Pichu de les laisser respirer. Lucas le regarde.


"Heu...Bonjour, Killua...ça va?"


Lucas était un peu gêné quand Killua le fixe avec insistance sans rien dire, il ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Killua lui dit qu'il trouvait qu'il avait changé, ce qui intrigue le jeune surdoué.


"Hein? Comment ça? Et puis...pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai fait quelque chose de mal?"


Ensuite, Thomas arrive et s'approche d'eux en les saluant et en leur demandant s'ils allaient au bal, Lucas hausse alors un sourcil avant de dire :
"Hein? Quel bal?"

Thomas dit ensuite qu'il trouvait qu'il avait grandi et avait un peu de muscles et lui demande s'il s'était mis au sport.


"Heu...disons que je fais quelques exercices".


Thomas s'adresse ensuite à Killua, apparemment, il savait qu'il était le fils de Jimbolo et lui demande de lui transmettre un message si jamais il le voyait. Lucas intervient en disant :
"Heu...tu sais? Il n'est pas partie en très bon terme avec son père, donc il ne risque pas de le voir de sitôt".

Ensuite, il vit un garçon, il est surpris car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.


"Jack Frost? Qu'est-ce que tu fais ici?"


"Mais à qui tu parles?"


"Bah, à Jack, il est juste là".


"Mais je ne vois personne".


Contrairement à Lucas, Rox ne voyait pas Jack, du coup, il ne comprenait pas à qui Lucas parlait car il ne voyait que Killua et Thomas avec eux pour le moment. Lucas comprend alors que ça faisait pareil qu'avec ses parents.


"Ho..non...ça ne vas pas recommencer..."


Lucas se souvient de Jack car il avait l'habitude de jouer avec lui quand il était petit, d'ailleurs, vu qu'il était seul à le voir, ses parents pensaient qu'il s'était simplement inventé un ami imaginaire pour combler sa solitude, mais vu que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, ça lui faisait bizarre et en même temps, le fait que Rox ne le voyait pas ne lui faisait pas trop plaisir car il avait l'impression d'être fou. Juste après, un type bizarre apparaît et leur demande s'il est dans la bonne direction pour la fête.


"Mais de quoi vous parlez tous avec ce bal?"


Puis, une fois tout ce petit monde réuni, un jeune homme s'approche d'eux. Il possède des cheveux noirs de jais et ondulés. Il est assez grand. Il a des jolis yeux dorés et est vêtu d'un long manteau noir. Il semblait avoir des vêtements de nobles.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Gil_5110

"Bonjour, désolé, je me suis perdu en forêt. Je dois absolument trouver une jeune fille car je dois lui parler, c'est très important".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 1:37

Lucas attrapa Pichu dans ses bras et lui demanda ce qu'il faisait là. Pichu répondit en souriant : "Je suis venu ici pour accompagner Killua et manger des baies. C'est la meilleure période pour les manger !"

Rox se jeta sur Pichu, tellement content de le voir, ce qui le fit tomber au sol. La grande souris le serra dans ses bras en disant qu'il lui avait manqué. Pichu le serra aussi : "Pichu Pichu Pi, Pichu Pi (Moi aussi tu m'a manqué,grand frère)"

Killua descendit enfin de son arbre pour dire à Pichu de les laisser respirer. Lucas le salue avant de lui demanda comment il allait. Killua resta neutre : "Bonjour Lucas, je vais bien et toi ? D'après tes messages, cela se passe bien"

Killua observa Lucas avant de lui dire qu'il avait un peu changé, le jeune garçon ne comprenait pas, demandant s'il avait fait quelque chose de mal. Killua roula des yeux avant de répondre : "Tu as pris du poids et du muscle et tu n'as rien fait de mal. Au contraire"

Thomas arriva et leur demanda si il venait pour le bal. Lucas demande de quel bal il s'agissait. Killua lui répond en croisant les bras : "Un bal se prépare en ville pour la Saint Valentin"

Thomas remarque à son tour le changement physique de Lucas et le complimente, ce qui gêne assez le jeune surdoué. Thomas se tourne ensuite vers Killua et lui demande si il est vraiment le fils de Jimbolo. Killua détourne la tête d'un air un peu honteux : "Oui je suis son fils mais je l'ai trahi. Je ne supportais plus cette vie de haine"

Il le regarda enfin dans les yeux : "La vie à l'académie avec mon frère Lucas m'a ouvert les yeux.

Thomas dit alors à Killua de faire passer un message à son père, Killua rigola légèrement pendant que Lucas répondit. Killua finit par répondre : "Mais si jamais je le recroise, je lui ferai passer le message. Il sera furieux"

Jeremy arriva en même temps que Fukano, le jeune garçon parla avec son frère avant de remercier de nouveau le phénix d'avoir sauvé Thomas. Puis Lucas voit Jack frost et lui demanda ce qu'il faisait ici. Rox par contre avait l'air de ne pas le voir tout comme Pichu. Alors il demanda : "C'est qui Jack Frost ?"

"Un esprit de l'hiver qui apparaît pour jouer et rendre heureux les enfants"

"Tu le vois ?"

"Pas vraiment. C'est compliqué"

En effet Killua avait une histoire spéciale avec Jack Frost. Il faisait partie de ces rares personnes qui voyaient Jack fut un temps mais qui ne le voit plus désormais car il ne croyait plus en lui. Normalement cela arrive à l'age adulte mais Killua à cause de Jimbolo qui lui interdisait de jouer avec Jack. Il avait reçu une très sévère correction après qu'il ai tenté de lui cacher qu'il jouait encore avec Jack pendant l'hiver. Depuis ce jour il se conditionna à ne plus le voir. Il ne l'avait vu que deux fois dans sa vie.
Killua fit comme il l'a toujours fait avec Jack, il fit comme si il n'était pas là. Ensuite un homme rejoint les garçon et leur demande si c'était le bon chemin pour aller au bal. Killua ne répondit pas, pensant que l'un des jumeaux lui répondrait. Ensuite un homme d'une allure assez noble s'approcha du groupe pour leur dire qu'il s'était perdu en forêt et qu'il devait retrouver une jeune fille, ça avait l'air de lui porter très à cœur. Killua lui montra alors le chemin du bal : "Elle est surement aller au bal de la ville. C'est par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:24

Quand Thomas demande si Lucas et Killua allaient au bal, Lucas ne savait pas de quoi il parlait, Killua le devance en lui expliquant qu'il y avait un bal pour la Saint-Valentin qui se préparait. Ensuite, Thomas remarque que le petit surdoué avait assez grandi. Faut dire qu'il ne l'avait pas vu en face à face depuis un moment. Il le voyait de loin aux récréation, mais il n'avait pas demandé de ses nouvelles depuis un moment. Quand il lui demande s'il s'était mis sérieusement au sport, Lucas prétend faire quelques exercices, Thomas sourit avant de dire : "C'est une bonne chose. Mais qu'est-ce qui t'a décidé à en faire? J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas ça. Tu cherches à plaire à une fille?"

Il s'adresse ensuite à Killua lui demandant s'il était bien le fils de Jimbolo, ce qu'il confirme en précisant qu'il a trahi son père car vivre à l'académie avec Lucas dont il en parle comme à un frère lui a ouvert les yeux. Thomas hausse un sourcil, puis lui demande de donner un message à son père s'il le revoit. Lucas lui dit qu'il ne risque pas de le revoir vu qu'ils sont pas en bon terme. Thomas répond alors :
"Ho, tu sais? Tel que je le connais, il ne lâchera pas l'affaire. Jimbolo déteste qu'on lui résiste, c'est pour ça qu'il a tenté de me tuer plusieurs fois et qu'il veut détruire l'académie. Donc je doute qu'il laisse passer la trahison de son propre fils".

Killua se met à rire en disant qu'il allait lui transmettre si jamais il le revoyait. Thomas sourit, puis il regarde Lucas avant de regarder Killua.


"Ok, mais j'ai autre chose à te demander. Vu que je suis plus dans la même classe que lui, je peux pas veiller sur Lucas. C'est quelqu'un de bien et il mérite un bonne vie après tout ce qui lui ait arrivé ces dernières années. Si c'est ton frère, comme tu le prétends, veilles sur lui et assures-toi qu'il trouve le bonheur. Ok?"


Il lève le pousse en souriant.


"Je te le confie".


Il voit ensuite Jérémy discuter avec Fukano un peu plus loin. Il leur fait alors un coucou en levant un de ses bras qu'il agite.


"Hé! Jérémy! Fukano! Venez voyons! Restez pas en retrait comme ça! On va pas vous manger!"


Il baisse son bras et dit à Killua et Lucas en ayant sa bouche de travers vers eux.


"J'aurais plus peur que ça soit Cynder qui nous bouffe, elle est vraiment pas commode".


Soudain, Jack Frost arrive en les saluant avant de faire un commentaire sur la tenue de Thomas et Jérémy. Thomas sourit et répond :
"Et ouai! Salut, Jack, ça fait un baille!"

Il lui fait un check, pour ceux qui le voyaient, ça pouvait aller, mais ceux qui ne le voyaient, il pouvait limite se faire passer pour un fou ça donnait l'impression de faire un check dans le vide. Ensuite, il affiche un air désolé.


"Au fait...désolé pour l'autre jour, je n'étais pas moi-même".


Puis, il regarde mieux Jérémy et remarque sa guitare, ce qui l'intrigue assez.


"Heu...Depuis quand tu joues de la guitare toi?"


Mais il n'était visiblement pas le seul à le voir car Lucas le voyait ainsi que Jérémy. Un homme qui voulait jouer au bal les interpelle pour leur demander le chemin. Lucas ne semblait pas voir d'intérêt à ce bal.


"Bah, c'est la fête des amoureux. Tu comprendras quand tu auras une copine...À moins que ça soit déjà le cas, ça expliquerais tous ces muscles...tu veux peut-être plaire à quelqu'un..."


Thomas avait parlait sur un ton un peu taquin pour taquiner un peu Lucas et voir s'il avait raison et sa réaction le faisait un peu rire. Ensuite, un homme habillé en noble les interpelle, apparemment, il serait perdu et semblait un peu désespéré, voulant trouver une fille. Killua lui indique le chemin du bal. Thomas dit alors :
"On y va, vous pouvez nous accompagner, ça sera plus simple. Je m'appelle Thomas".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 23:20

Quand Jérémy ce mit à lui parler, Fukano sursauta un peu, ne s'attendant aps à ce qu'il lui adresse la parole. Il ce retourna dans sa direction en ayant un air un peu gêné.

"Moi aussi ça m'étonne que je fasse tout ça pour une nana. Je crois que je vais vraiment finir par m'acheter un téléphone portable, car c'est plus possible ce genre de rendez-vous, Gwen va avoir raison de mon coeur.... Jolie chemise, tu y vas toi aussi ?"

En disant ces mots, il ne semblait vraiment aps être à l'aise, et en même temps, on pouvait voir qu'il aimait beaucoup trop Gwenaëlle pour pouvoir lui poser un lapin.

"Elle m'a dit qu'elle venait au bal, la dernière fois que j'ai vu ma copine, mais je crois que je vais plutôt la kidnapper pour un endroit plus calme une fois qu'on ce sera retrouvé"

Oui, il allait au bal, mais non, il n'y restait pas, ce qui répondait très bien à la question de Jérémy. Ce dernier ce mit alors à lui parler de son frère, ce qui fit sourire Fukano.

"C'est cool ! C'est vrai qu'il a l'air d'être en pleine forme."

Peu de temps après avoir dit ces mots, Thomas les salua vivement, ce à quoi Fukano ne s'attendait pas, ce qui le fit sursauter une seconde fois, avant d'avoir un petit rire nerveux. Ce ressaisissant, il fit un bref sourire à Thomas devant sa tentative de les faire rire. C'est ensutie que Jack Frost fit son apparition, alors un peu timidement, Fukano vint lui faire une tape sur l'épaule, ce qui devait tout aussi faire bizarre que le check de Thomas, si on ne pouvait pas voir l'esprit hivernal.

"Cela me fait très plaisir de te revoir et de voir que tu sembles toujours bien aller"

Il lui fit un sourire, semblant sincère, tout en écoutant Thomas s'excuser pour la dernière fois.

"T'en fait pas, on est tous au courant que tu étais possédé, c'est de l'histoire ancienne, pas vrai ? C'est sûr que... T'as l'air beaucoup plus sympa quand tu es toi-même"

Même si cela ne lui était pas adressé directement, il avait quand même envie de dire son avis, ce sentant quand même concerné par cette histoire. Choisissant soigneusement ce qu'il voulait dire tout en parlant en rougissant légèrement, il réussi à lui dire ce qu'il pensait de lui, car d'après ce qu'il voyait, cela changeait beaucoup du Thomas contrôlé par la Force Phénix. Quelques minutes après, il pu voir un autre personnage faire son apparition et leur parler, avec un langage qui donnait l'impression au phénix, que ce type venait d'une lointaine époque.

*C'est quoi pour un drôle d'oiseau ce gars ?*

Pensa-t-il tout en le scrutant un long moment et en écoutant, au passage, la conversation de Thomas et de Lucas. Il détourna le regard pour regarder Thomas.

"Y a pas que les muscles qu'elles aiment. Ma copine, par exemple, c'est pas de mes muscles qu'elle est tombée amoureuse, sinon elle m'aurait mê."

Bah quoi ? Ce n'était pas parce qu'il n'était aps très social qu'il n'aimait pas faire de l'humour ou de l'autodérision. Bon, certes, il avait des muscles, mais ce n'était aps ce qui était le plus visible chez lui. Quelques minutes après, un pauvre gars, l'air paniqué vint à leur rencontre, ce qui le fit ce sentir un peu à l'étroit, même si la forêt était grande, il trouvait qu'ils commençaient à être beaucoup trop de mondes à son goût, mais il ne dit rien, surtout que ce pauvre type semblait avoir besoin d'aide, car cela semblait être assez urgent. A ce que dit Kilua et Thomas, Fukano hocha la tête, semblant être d'accord.

"Et moi, c'est Fukano. Elle est en danger de mort pour que vous soyez aussi pressé de lui parler ?"

Il posa cette question avec un peu d'innocence, car ne sachant pas ce qu'il ce passait, il avait quand même envie de savoir ce qu'il arrivait à ce nouvel arrivant pour qu'il ait absolument besoin de leur aide pour retrouver cette fille. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7580

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 16:07

Jérémy écoute la réponse de Fukano au sujet de son rendez-vous avec Gwen, la fille qu'il avait lu l'autre jour quand il est passé le voir. Fukano remarque que Jérémy avait mis de beaux habits aussi et lui demande s"il allait au bal. Il se met à rougir, un peu gêné, avant de détourner la tête en disant : "Heu...oui...Je dois...voir quelqu'un pour lui dire un truc...Mais m'en demande pas plus..."

Heureusement, Fukano change vite de sujet pour parler de son propre cas, disant que sa copine lui a fixé rendez-vous aujourd'hui et qu'il pense l'emmener ailleurs pour être ensemble. Jérémy ne répond pas et le voit regarder Thomas qui était un peu plus loin, du coup, il lui dit que la Phénix n'était plus en lui et le remercie car c'était en partie grâce à lui. C'est alors que Thomas les interpelle vivement. Quand il dit à Killua et Lucas qu'il avait plus peur de se faire manger par Cynder car elle n'avait pas u caractère facile, Jérémy s'approche en fronçant les sourcils et en croisant les bras avant de dire :
"Hé...Je t'ai entendu".

Jack Frost apparaît alors et remarque Thomas et Jérémy s'étaient habillés pour se rendre au bal. Jérémy répond pas et se contente de détourner la tête et de hausser les épaule tandis que Thomas lui répond directement avant de s'excuser pour ce qu'il a fait quand le Phénix l'a possédé. Ensuite, il remarque la guitare que Jérémy tenait et lui demande depuis quand il en joue. Jérémy cache alors la guitare derrière son dos avant de dire :
"Ça te regarde pas".

Un homme qui devait jouer durant le bal demande son chemin, du coup, Lucas semblait un peu agacé qu'ils parlent du bal. Thomas lui explique en quoi consistait la Saint Valentin et lui dit qu'il comprendra quand il aura un copine avant de se mettre à le taquiner en disant qu'il en avait peut-être une et que c'est pour ça qu'il s'est mis au sport. Jérémy affiche un air agacé car il trouvait Thomas un peu indiscret.


"Laisses-le un peu tranquille, Thomas. T'es lourd quand tu t'y mets".


Fukano fait un commentaire sur ce qui pouvait plaire aux filles. Jérémy ne répond pas et ils se font interpelé par un homme qui semblait à la fois perdu et désespéré car il voulait trouver une fille. Killua lui indique le direction du bal avant que Thomas lui propose de les accompagner.


"Oui, tant qu'on y est et ça vous évitera de vous perdre encore au cas où. Sinon, je m'appelle Jérémy".


Fukano l'interroge sur la raison pour laquelle il devait la retrouver pour savoir si elle était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 0:51

Jack n'avais presque pas reconnu Lucas tellement il avait grandi et changé physiquement et lui répondit : "Oh Lucas c'est toi ? Tu as grandi et bien changé. Je voulais me rendre au bal de la ville quand je vous ai vu au loin. J'ai donc décidé de vous saluer"

Fukano mit son bras autour de ses épaules et lui dit qu'il était content qu'il aille bien. Jack lui répond : "Et toi ? Comment vas-tu ? As-tu surpassé ta peur ?"

Il se tourna alors vers les frères Fire et remarque leur belles tenues pour le bal. Thomas lui répondit positivement en lui faisant un check, ce que l'esprit de l'hiver lui rend en souriant. Contrairement à Jeremy qui avait l'air gêné. Le jeune Thomas en profite pour s'excuser à cause de ses actes fait quand il était possédé par le phénix. Jack garda son sourire et lui répondit  : "Ne t'inquiète pas, je sais très bien que ce n'était pas toi. Tu n'as pas à t'excuser. L'important c'est que tu sois toi-même. Et reste le"

Puis Anarkia arriva pour leur demander le chemin vers le bal. Jack s'approcha de lui : "Anarkia ? ça fait longtemps. Comment tu vas ? Cela tombe bien, nous allons tous au bal"

Jack connaissait Anarkia car lui aussi était un esprit et peut être aussi vieux que lui. Lucas montra alors son agacement à cause du bal qui était le sujet de toutes les discussions. Thomas se mit alors à le dire qu'il comprendra quand il sera en couple puis se met à le taquiner sur le fait qu'il ai autant changé physiquement, qu'une fille se cacherait peut être derrière tout ça. Jeremy voulu calmer Thomas contrairement à Jack qui se mit à rire. Un autre esprit apparaît mais cette fois Jack ne le connaissait pas et s'adressa aux garçons, leur disant qu'il cherchait une fille. Killua, le frès adoptif de Icy que Jack n'avait pas fait attention jusqu’à maintenant montra le chemin du bal. Tous les autres garçons décident de l'accompagner. Durant le chemin, Jack s'approcha de Killua et lui demanda : "Killua ?...Tu ne crois toujours pas en moi ?...J'aimerais savoir si tu vas bien et si tu as des nouvelles de ta sœur Icy"

Remarquant que le jeune homme ne le voyait pas, il écrit  un message devant, répétant sa question pour que le garçon lui réponde enfin. Puis il se dirigea vers Jeremy et lui parle tout bas pour que le fantôme ne l'entende pas : "Tu l'as senti toi aussi ?... C'est un esprit...Et j'ai le sentiment qu'il n'est pas en paix..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7339

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 12:52

Parmi les humains et les créatures, il y avait un autre esprit. Dès que je le remarquais, je ne pu m'empêcher de sourire.

"Oui, c'est bien moi. ça faisait longtemps que je ne t'avais plsu vu mon cher Jack Frost"

Lui répondis-je en lui faisant un grand sourire. Il avait beau avoir des pouvoirs glacials, et pourtant, je m'entendais merveilleusement bien avec lui, car il était aussi chaleureux que mes pouvoirs. Un joyeux luron avec qui il était toujorus plaisant d'avoir une discussion. Il me demande alors comment je vais.

"Fort bien, et toi ? Tu as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui, pas étonnant avec tout ce monde qui croit en toi."

Bien que je ne le fréquentais pas souvent, j'étais tout de même au courant de ce qui faisait sa force, et qui d'ailleurs, ne passait jamasi inaperçu. Toutefois, je ne pu m'empêcher d'être surprit en constatant que des gamisn ne croyaient pas en lui. Quelques minutes plus tard, un esprit fit son apparition, ce qui me fit me demander ce qu'il pouvait bien faire là. Ne sachant aps trop quoi en penser, je me mis à l'observer discrètement, me demandant comment il allait agir avec tous ces jeunes qui voulaient l'aider, ce qu'il me semble, allait être une bonne expérience, je le sentais, mais bien évidemment, s'il était plus hostile qu'il ne voulait le faire croire, je n'hésiterais pas à utiliser mes pouvoirs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 23:04

Quand Lucas demande à Pichu ce qu'il faisait dans la forêt, Pichu lui répond, il sourit légèrement alors avant de dire : "Donc, Killua est dans le coin aussi, je me disais bien que ce n'était pas ton genre de te séparer de lui. Il est où?"

Killua atterrit alors juste derrière lui tandis que Rox s'était jeté sur Pichu pour lui faire un gros câlin. Lucas se retourne vers Killua avant de le saluer et lui demande comment il va bien qu'il sait via les messages que tout s'est bien passé.


"Oui, mais j'ai préféré éviter d'entrer dans les détails dans mes messages ainsi qu'envoyer des fausses infos au cas où car les Purificateurs ont un hacker parmi eux, le templier anticaster. Il a fait de moi son écuyer, donc vu qu'il m'a à l'oeil, j'ai opté pour la prudence".


C'est alors que le regard de Killua change envers Lucas avant qu'il dise qu'il avait changé. Lucas était un peu gêné car il ne savait pas ce que voulait dire ce regard, s'il était en colère contre lui pour x raison. Après tout, il ne sait pas ce qu'il s'est passé durant son absence. Lucas lui demande pourquoi il disait ça avant de demander s'il avait fait quelque chose de mal pour le regarder comme ça. Killua dit qu'il trouvait qu'il avait un peu pris du poids et du muscle avant de répondre qu'il n'avait rien fait de mal. Thomas arrive alors en leur demandant s'ils allaient au bal. Vu qu'il n'était pas au courant, Lucas fait part de son incompréhension, Killua lui explique alors et Lucas affiche un air dépité.


"Quoi? Sérieux? Encore un bal et pour la Saint-Valentin en plus? Mais c'est nul ce truc et ça sert à rien".


Thomas remarque qu'il avait grandit et pris du muscle, Lucas dit qu'il s'était mis à faire un peu d'exercice. Thomas lui demande s'il avait fait ça pour plaire à une fille. Lucas est surpris par sa question sur le coup, mais se reprend et dit :
"Hé! Même si je t'admire beaucoup, il y a bien une chose sur laquelle je ne veux surtout pas te ressembler et c'est bien de s'amuser à draguer les filles. Donc non, je n'ai pas commencé à faire du sport pour ça. J'ai commencé à en faire car il paraît que c'est bon pour la santé donc je veux juste me maintenir en forme, c'est tout".

Ensuite, Thomas parle de Jimbolo, voulant que Killua lui transmette un message. Quand ils disent que Killua ne voyait plus son père suite à sa soit disante trahison, Thomas dit qu'il est sûr qu'il ne lâchera pas l'affaire et voudra les attraper. Quand Killua accepte de transmettre le message si jamais il voyait son père, Thomas lui demande de veiller sur Lucas à sa place vu qu'il ne pouvait pas le faire car ils n'étaient plus dans la même classe. Lucas fut surpris car il ne pensait pas que Thomas demanderait ce genre de choses et ça le gênait un peu. Pas seulement car ces paroles le touchaient, mais aussi car en réalité, entre lui et Killua, il était le plus âgé et c'était normalement à lui de veiller sur lui, non le contraire.


"Je sais me défendre maintenant, ne t'en fais pas, merci. Mais si ça peut te rassurer, dis-toi que moi et Killua on veillera l'un sur l'autre".


Ensuite, Thomas interpelle Jérémy et Fukano qui étaient plus loin. Quand il fait un commentaire sur Cynder, Lucas sourit avant de se mettre à rire alors que Jérémy ne semblait pas content. Ensuite, Jack Frost apparaît, ce qui surprend Lucas qui demandait pourquoi il était là. Après qu'il ait expliqué à Rox qui était Jack car il ne le voyait pas, Jack fait remarquer à Lucas qu'il a grandit.


"Bah, ce serait nul de ne pas grandir un minium en plusieurs années, j'ai pas envie de rester un enfant toute ma vie".


Jack explique la raison de sa présence. Jack discute ensuite avec Thomas et Jérémy ainsi que Fukano. Quand un homme apparaît disant qu'il allait au bal pour y jouer, Lucas demande pourquoi ils parlaient tous de ce bal car il ne trouvait rien d'extra. Thomas dit qu'il comprendra quand il aura une amoureuse avant de le taquiner sur le fait qu'il veuille peut-être plaire à une personne qu'il aurait déjà en vue. Bizarrement, Lucas se met à penser à Elysa et rougit un peu, mais il se reprend et fronce les sourcils, énervé.


"Arrêtes avec ça! De 1, dans mon pays, cette fête n'est pas la fête juste des amoureux, mais aussi de l'amitié et ça ne m'empêche pas d'en avoir rien à faire de cette fête débile! Et de 2, je t'ai déjà dit que je n'avais personne!"


Jérémy intervient en demandant à Thomas de laisser Lucas tranquille. Ensuite, un homme en habit de noble arrive et demande s'ils avaient vu une fille. Killua lui indique la direction du bal alors que Thomas et Jérémy lui proposent de les accompagner pour pas qu'il se perde.


"C'est très gentil de votre part. Je me présente, je m'appelle Tristan. Elle n'est pas en danger, mais disons que j'ai été victime par un coup monté de mon père qui a tout fait pour nous séparer et je dois réparer ça".


Lucas entend Jack s'adresser à Killua. Il s'approche alors et dit :
"Jack te parle, il demande si tu va bien et si tu as des nouvelles de ta soeur, Icy".

Il voit alors que Jack écrit un message pour Killua. Rox s'approche de Lucas et lui tire le pantalon, Lucas le regarde.


"Que veux-tu?"


"Bah...Tu veux pas qu'on fasse un tour à ce bal?"


"T'es sérieux là? Non, pas question, tu veux que je sois malade en rentrant? En plus, j'ai des choses à faire, je dois aller voir le directeur pour mon absence".


En réalité, il pensait faire son rapport, mais il masquait ça sous une autre excuse au cas où les autres l'écouteraient.


"Mais on est restés enfermés pendant plusieurs jours, j'aimerais prendre un peu l'air. On ne restera pas longtemps".


Lucas se met à souffler d'agacement.


"Killua, Rox veut prendre l'air avant que je rentre à l'académie..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 0:17

Lucas se doutait que Killua n'était pas loin de Pichu et lui demande ou il est. La petite souris n'eut pas le temps de répondre car Killua descendit de son arbre derrière Lucas pour dire à son familier de laisser Lucas et Rox respirer. Lucas se retourne vers lui pour le saluer, Killua lui répond positivement puis lui dit qu'il sait via ses textos qu'il va bien. Lucas lui explique qu'il est devenu l’écuyer de l'anticaster : "Tenshirock ? C'est surement lui qui t'a donné le portable"

Killua observe rapidement Lucas et remarque qu'il a changé, ce dernier ne comprend et Killua lui répond en étant cette fois explicite. Puis Thomas les rejoint, il remarque la transformation de Lucas et lui pose des questions avant de se tourner vers Killua pour lui demander si il est vraiment le fils de Jimbolo avant de lui demander de passer un message à son père. Lucas lui fit comprendre qu'il est maintenant un traître aux yeux de son père. Thomas assure que Jimbolo est du genre à ne pas lâcher l'affaire et donc ne laissera jamais son fils tranquille, Killua sourit légèrement : "Je te le fais pas dire. Il veut aussi me tuer de ses propres mains"

Killua se mit à rire et lui dit qu'il fera passer le message. Puis Thomas les regarde tous les deux avant de dire à Killua de veiller sur Lucas maintenant qu'il est son frère. Lucas lui répond qu'il peut se débrouiller seul et qu'ils veilleront l'un sur l'autre. Killua hocha la tête alors qu'en vérité il sait très bien qu'il n'avait pas besoin de la protection de Lucas qu'il trouvait faible.

Thomas fait venir Jeremy et Fukano qui étaient plus loin avant de faire un commentaire sur Cynder, ce qui fait rire Lucas. Jack apparaît à son tour, tout le monde avait l'air de le voir sauf Killua et les deux souris. Mais il expliqua tout de même à Pichu qui était Jack.

Quand un autre esprit arriva pour demander son chemin vers le bal, Lucas en fut agacé et Thomas se mit à le taquiner au sujet d'une possible fille dans sa vie et que cela expliquerait pourquoi il s'était mis au sport mais Lucas n'apprécia pas et le rejeta. Jeremy fit remarquer à Thomas qu'il était lourd et devait laisser Lucas tranquille. Pichu rigola de la situation alors que Killua roula des yeux, très agacé par cet imbécile de Thomas. Ensuite un homme qui avait l'air d'un noble apparaît, il avait l'air triste et cherchait une fille. Killua lui montra le chemin vers le bal de la ville, voulant se montrer serviable. Thomas et Jeremy décident de les accompagner en se présentant. L'homme se présente du nom de Tristan : "Je me présente, je m'appelle Killua"

"Et moi c'est Pichu !"

Ils se dirigèrent alors vers le bal, Lucas s'approche de lui et lui fit savoir que Jack était en train pour lui demander si il allait bien et s'il a des nouvelles d'Icy. Killua répondit tout en continuant de marcher : "Je n'ai aucune nouvelles de Icy"

Il s'arrêta pour lire le message de Jack : "J'ai trahi mon père et donc tous les Dominateurs, y compris ma sœur. Pourquoi t'interresse-tu à elle ? Elle est aussi mauvaise que père"

Puis il continue sa marche. Lucas s'adresse de nouveau à lui en étant agacé, disant que Rox veut prendre l'air avant d'aller à l'académie. Pichu s'agite sur son épaule : "Oh oui Killua ! Allons y ! je ne suis jamais allé à un bal"

Killua soupira à son tour : "Très bien...mais on ne reste pas longtemps"

"Youpi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 2:13

Quand Thomas demande à Lucas s'il s'est mis au sport par rapport à une fille, Lucas lui dit qu'il ne veut pas lui ressembler sur ce point-là et lui explique qu'il s'est mis au sport pour se maintenir en forme. Thomas dit alors : "Hé! J'ai changé, je drague plus les nanas depuis que je suis avec Mélodie".

Thomas s'adresse ensuite à Killua au sujet de Jimbolo, quand il explique qu'il ne voyait pas son père car il l'a trahi, Thomas dit qu'il est sûr qu'il ne lâchera pas l'affaire et Killua confirme car il dit qu'il veut le tuer de ses propres mains.


"Mouai...sauf s'il décide d'envoyer les deux clowns qui le suivent partout".


Thomas demande à Killua de bien veiller sur Lucas s'il le considérait comme son frère vu qu'il ne pouvait pas le faire. Lucas intervient en disant qu'il savait se défendre à présent que lui et Killua se protègeront mutuellement.


"Tant mieux".


Il interpelle ensuite Jérémy et Fukano. Ensuite, Jack arrive, Thomas s'excuse alors de son comportement lorsqu'il était possédé par le Phénix, mais apparemment, personne ne lui en voulait, ce qui était une bonne chose. Ensuite, un homme qui voulait jouer de la musique durant le bal arrive pour demander son chemin. Lucas fait une remarque, du coup, Thomas ne put s'empêcher de le taquiner, ce qui semble l'énerver, mais Thomas n'était pas aveugle, il l'a bien vu rougir un court instant, c'est qu'il avait bien une fille en tête. Mais il n'eut pas le temps de répliquer car Jérémy intervient pour lui demander de le laisser tranquille car il était lourd.


"Mais je ne fais rien de mal, je ne fais que le taquiner un peu".


Un homme habillé comme un noble arrive pour savoir s'ils avaient vu une jeune fille. Ils lui proposent de les accompagner au bal au cas où il la trouverait. Ils se présentent tous et quand l'homme explique pourquoi il devait retrouver cette fille, Thomas dit alors :
"Alors il ne vaut mieux pas trainer. Allons-y".

Il commence alors à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 0:03

Quand Jérémy lui dit que lui aussi alalit au bal, il ne lui laissa pas le temps de faire un commentaire à ce sujet, lui disant qu'il ne devait rien lui demander, en rougissant un peu, ce qui surprit Fukano, qui cligna plusieurs fois des paupières, ce demandant ce qu'il avait, avant de finalement comprendre le comportement de son ami, ce qui le fit sourire.

"Ok, je ne dirais rien de plus à ce sujet, même si j'ai compris pourquoi tu y vas"

Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'il eut terminé sa phrase. Fukano n'était aps idiot, il avait comprit que s'il participait au bal, c'était sûrement à cause de la cervelle de lézarde. Quelques minutes plus tard, lorsque Jack lui adressa la parole, il rougit un petit peu, semblant être gêné par sa question.

"Oui, ça va, mais je l'ai pas encore vaincue complètement. Pourtant, je fais des efforts, j'ai été dans une cours d'académie, et pis là, je vais au bal... Enfin jusqu'à ce que je retrouve ma copine.. Parce que oui, à présent, j'ai un petite-copine... Je pense que tu dois la connaître, mais je te la présenterais quand même, elle est très mignonne"

En disant ces mots, il regardait ses chaussures, en ayant les bras et les mains croisées derrière son dos, tout en grattant un peu le sol, semblant l'air honteux de lui, un peu comme s'il était en train de raconter un secret gênant à un grand-frère. Lorsqu'il ce mit à parler de Gwen, il releva la tête et semblait être moins nerveux, ce mettant même à sourire un peu. Quelques minutes plus tard, il pu voir que Jack Frost et le nouvel arrivant semblaient ce connaître, mais en même temps, qui ne connaissait-il pas ? C'est par la suite qu'il pu entendre une conversations ur Icy, qui ne le laissa pas indifférent. Dès que Killua eu fini de dire ce qu'il pensait d'Icy, Fukano prit la parole.

"C'est vrai que la princesse glagla n'est pas très fréquentable, mais durant notre bref échange, j'ai eu l'impression qu'à l'intérieur d'elle, elle souffre beaucoup. ça serait bien qu'elle ce trouve un amoureux, elle serait sûrement de meilleure humeur"

Bien qu'il n'appréciait pas trop la demoiselle à cause qu'elle l'avait bien maltraité, il ne pouvait cependant pas arrêter de penser qu'elle serait quelqu'un de meilleur en ayant quelqu'un dans sa vie. C'est peu de temps après que Tristan ce présenta et leur avoua que celle qu'il recherchait n'était aps en danger de mort, mais que le problème était tout aussi grave, car le père de ce dernier avait comploté contre eux.

"Ah oui, je vois le genre de scénario, on dirait un film à l'eau de rose que mes soeurs adoreraient sûrement regarder. J'espère qu'elle sera au bal, ça serait vraiment dommage de la rater. Quand on la retrouvera, si elle ne veut pas vous écouter et qu'elle s'enfuit, je peux vous la rattraper sans problèmes, et avec ta guitare, Jérémy, tu pourrais même lui jouer un petit air pour la faire changer d'avis... Enfin bref, on en est pas encore à cette sitaution, mais on sait jamais, mieux vaut prévoir un plan B, les filles, c'est très compliqués, encore plus lorsqu'elles sont déçues"

Bien que la suite de ses propos furent un peu maladroits, tout en marchant, il parlait à Tristan, voulant l'aider à sa façon, car il savait pertinemment que Saint-Valentin, pour certaines humaines, c'était très important, donc il comprenait très bien que ce pauvre bougre avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7580

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:35

Après que Jérémy ait dit à Fukano qu'il allait au bal pour voir quelqu'un, il lui demande de ne pas demander plus de détail. Faut dire que Jérémy n'aimait pas trop raconter sa vie et était assez pudique, donc il voulait pas qu'on se mette à lui poser plusieurs question. Fukano comprend, bien qu'il se doute de qui il voulait voir. Jérémy ne répond pas et se contente de rejoindre Thomas après que ce dernier les ait interpelé. En voyant Thomas embêter un peu Lucas, Jérémy lui demande de le laisser tranquille, disant qu'il était lourd. Thomas dit qu'il ne faisait rien de mal. Jérémy soupire d'exaspération avant de répondre : "Tu agis vraiment comme un gamin par moment".

Ensuite, un homme habillé en noble arrive, ils lui proposent de les accompagner pour se rendre au bal au cas où la fille qu'il cherche y serait. Il se présente tout en expliquant son problème. Fukano propose des solutions pour l'aider, mais Jérémy ne trouvait pas que c'était une bonne idée.


"Pas question que je joue quoi que ce soit, je sais à peine jouer de la guitare et j'ai appris qu'une chanson par coeur et je doute que se faire courser par un oiseau de feu arrangera le problème".


Thomas décide d'avancer pour ne pas perdre de temps. Jérémy avance alors et regarde Tristan avant que Jack s'adresse à lui en demandant s'il a senti que c'était un esprit qui n'était pas en paix. Jérémy est surpris car il ne l'avait pas senti, il finit par répondre :
"À vrai dire...non...j'ai rien senti, j'étais trop préoccupé par mes problèmes à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 10:26

Fukano fut gêné de parler de sa phobie mais il apprend à Jack qu'il a maintenant une petite amie. Jack répondit : "Tu as une petite copine ? Oh je suis très content pour toi. J'aimerais bien la rencontrer"

Puis durant le trajet vers le bal, Jack essaya de parler à Killua mais remarqua qu'il ne croyait toujours pas en lui, alors Lucas fit l'intermédiaire. Killua répondit qu'il n'avait aucune nouvelles d'Icy. Jack crée un message pour que le jeune garçon le lise. Ce dernier s'arrête alors et répond qu'il a trahi son père, ce qui comprend sa sœur et tous les autres Dominateurs. Fukano intervient disant que malgré son mauvais caractère, elle était quelqu'un qui souffrait beaucoup et qui avait besoin de trouver un homme dans sa vie pour aller mieux. Jack rougit un peu puis dit : "Il a raison. Icy n'est pas si méchante que tout le monde croie. Elle a beaucoup souffert. Sa...sa sœur a été tué par des Purificateurs. Depuis, elle s'est fermé au bonheur et à l'amour"

Killua lui demande pourquoi il s’intéresse autant à elle. Jack répondit alors d'un air triste : "Elle fait partie des enfants que je n'ai pas réussi à rendre heureux. Je suis sur qu'elle peut changer si elle trouve le bonheur. Comme toi"

Puis Jack rejoint Jeremy et lui demande si il a senti que l'homme qu'ils étaient en train de guider était un esprit. Et qu'il n'était pas en paix. Jeremy avoue qu'il ne l'avait pas senti car il était trop préoccupé par ses problèmes. Jack lui demande : "Quels problèmes ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7339

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:54

Qu'ouïes-je ? Ce brave homme de bonne lignée était victime d'un complot dont l'organisateur n'était autre que le père du beau Tristan ?! Quel drame ! Soit maudit malsain géniteur, toi qui ne sert qu'à semer désastres et pleurs sur ton chemin, es-tu donc aussi pourri que le mien ? Intérieurement, je fulminais, cette injustice devait être rectifiée au plus vite, afin qu'il puisse être à nouveau auprès de sa dulcinée et qu'ils puissent tout deux permettre au cycle de la vie de continuer sa ronde... Enfin bref, je m'égare, il faut que je me ressaisisse ! J'écoute les jeunes s'exprimer, puis lorsqu'il est question de musique et d'un plan douteux, ma colère semblait s'être calmée, me faisant même sourire à nouveau, car ces petits m'amusaient.

"La musique, c'est ma spécialité. Je peux donc m'en charger. Par contre, je ne vais pas lui courir après, sinon cela serait déplacé. Je vais juste lui jouer une sérénade à laquelle elle succombera le temps que vous puissiez la rejoindre, si jamais elle est trop sotte pour écouter votre coeur avant les intérêts de gens mal-attentionnés."

Au début, mon absence ne devait durer que quelques minutes, le temps que j'inspecte les environs et à présent, je me retrouvais embarqué dans une drôle de partie de chasse où le chasseur semblait avoir beaucoup de peine à trouver le bon fusil pour pouvoir viser sa cible de tout son amour, et de ce fait, j'avais l'impression d'être reconverti en une sorte de cupidon pour m'intégrer au groupe, et également pour me rendre un peu utile.

"A quoi ressemble votre colombe ? Est-ce que vous pouvez au moins nous affirmer que votre amour est assez fort pour pour qu'elle vous croie ? J'espère au moisn, qu'après tout ce que nous faisons pour vous, vous nous ferez l'honneur de prendre part aux festivités et que vous danserez jusqu'à ce que vos pieds ne puissent plus vous porter afin de profiter pleinement de vos retrouvailles"

Tout en disant au bon Tristan ce que je désirais, je marchais en faisant un peu flotter dans les airs, à cause de mes mouvements, mon foulard qui était un point d'encrage entre la mort et la vie, et qui avait permit à mon âme de s'y accrocher pour pouvoir ressorti de ma tombe sablée pour pouvoir réparer une autre injustice. Quoiqu'il en soit, en m'exprimant un peu trop librement, les jeunes allaient peut-être ce rendre compte que mon langage n'était pas approprié à mon apparence, enfin s'ils y faisaient vraiment attention, et pour tout vous dire, je m'en fichais, car en présence de ces deux esprits, je n'avais pas vraiment envie de cacher mon vieux Français sorti d'un passé que seul ceux qui étaient revenus à la vie, pouvaient en parler réellement sans ce tromper. Reprenant un silence de mort, calembours déplacé, je sais, je continuais de marcher, me demandant si c'était normal que l'on mette autant de temps pour rejoindre cete salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 21:57

Avant que tout le monde arrive, Lucas était seul avec Killua. Lucas lui explique ce qu'il s'est passé brièvement et la raison pour laquelle il écrivait de fausses excuse dans ses messages. Il lui annonce même qu'il est devenu l'écuyer de l'anticaster. Killua lui demande si c'était bien Tenshirock avant de supposer que c'est lui qui lui a passé son téléphone. Lucas hoche la tête avant de répondre : "Oui, c'est lui et après m'avoir prêté son téléphone, il m'en a donné un qui est très avancé technologiquement, si tu veux, je te le montrerais".

Ensuite, Thomas arrive pour discuter avec eux, même avec Killua et Lucas trouvait que Killua jouait vraiment bien la comédie car il adorait son père et faisait comme si il voulait pas avoir affaire à lui et il n'aime pas Thomas mais ne laisse rien transparaître. Puis, il demande à Jérémy et Fukano de les rejoindre et il fait un commentaire sur Cynder qui ne plaisait pas trop à son frère, mais Lucas, lui, ne put s'empêcher de rire légèrement, ce qui lui fait du bien car il n'avait pas rit depuis un moment. Jack Frost arrive, ce qui étonne un peu Lucas qui demandait ce qu'il faisait là, apparemment, il voulait se rendre au bal lui aussi. Un homme voulant aller au bal arrive et Lucas commençait à demande ce qu'ils avaient à en faire tout un plat avec ce bal, Thomas le taquine alors, ce qui commence à énerver Lucas et Jérémy intervient en disant qu'il était lourd. Quand Jack pose des questions à Killua qui ne le voyait pas contrairement à Lucas, ce dernier lui transmet sa question et Killua y répond. Fukano intervient en disant le fond de sa pensée au sujet de Icy et Jack complète en disant que Icy a beaucoup souffert à cause de la mort de sa soeur et s'est fermée à l'amour depuis, ce qui surprend Lucas qui regarde Killua en disant :
"Il dit que Icy a souffert quand sa soeur est morte et s'est fermée à l'amour à cause de ça. Tu étais au courant?"

Killua finit par demander la raison pour laquelle il s'intéressait à Icy et Jack lui répond, Lucas décide de transmettre encore.


"Il dit que c'est parce qu'elle fait partie des enfants qu'il n'a pas pu rendre heureux et qu'il est sûr qu'elle peut changer comme toi si elle trouve le bonheur".


Lucas baisse alors la tête d'un air pensif car Jack était loin de se douter que Killua mentait qu'il n'était pas prêt de changer. Il resterait fidèle à son père quoi qu'il arrive, ce qui rend triste Lucas car il sait que Jimbolo finira par détruire Killua, mais il ne pouvait rien faire pour empêcher ça. Un homme habillé en noble finit par arriver. Là, Rox demande à Lucas de prendre l'air en faisant un tour au bal. Cela ne plaisait pas du tout au jeune surdoué, mais il décide tout de même de faire plaisir à son familier et accepte d'y aller et prévient Killua qui se retrouve avec le même problème que lui avec Pichu. Tristan explique son problème avant de commencer à marcher. Là, sur le chemin, ceux qui l'accompagnaient lui proposaient leur aide pour arranger les choses.


"C'est gentil, mais ça ira, je lui parlerais, je suis sûr qu'elle m'écouterais car notre amour est plus fort que tout".


Anarkia lui demande s'il est sûr que leur amour est assez fort pour qu'elle le croit.


"Pour le moment, le plus important pour moi et d'arranger les choses avec elle et je suis sûr que j'y arriverais".


Il se met alors à chanter une chanson.


Parce que je l'aime


Lucas écoute sa chanson attentivement et quand il part de son coeur qui bat, il ne put s'empêcher de penser à Elysa que quand il la voit, son coeur n'arrêtait pas de battre plus vite et il se sentait bizarre, il ne savait pas trop pourquoi, ne sachant pas quel effet ça faisait d'être amoureux. Il en avait entendu parlé et il avait vu comment étaient ses parents entre eux. Mais le voir et le ressentir étaient deux choses différentes. Il sort de ses pensées et regarde le noble.


"Il vous est arrivé quoi exactement?"


"Et bien...moi et Violette faisons partie de deux familles qui se détestent, mais nous sommes tombés malgré tout amoureux. En vu des relations conflictuelles de nos familles, nous nous voyons en cachette, mais mon père a finit par apprendre la vérité et a fait appel aux services d'une sorcière pour m'envouter et m'obliger à me faire dire des atrocités à Violette qui est partie. Je viens de quitter ma maison et de renier ma famille pour la retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:37

Quand Jack mentionna Icy à Killua, Fukano intervient en disant que c'était une fille qui souffrait beaucoup et qu'elle avait besoin de trouver un homme dans sa vie pour aller mieux. Killua détourna la tête : "Tant qu'elle restera loyal envers père, elle ne pourra être heureuse car pour lui l'amour est une faiblesse"

Puis Lucas répète à Killua les révélations de Jack sur le passé de Icy et lui demande si il était au courant. Killua secoue la tête : "Non je ne savais pas"

Puis Killua décide enfin de s'adresser à Jack en lui demandant pourquoi il s’intéresse autant à Icy. Lucas sert encore d'intermédiaire et dit qu'elle fait partie des enfants que Jack n'a pas pu rendre heureux et qu'il est sur qu'elle peut changer autant que lui. Killua dit alors : "Détourne la de père et elle sera enfin heureuse"

Killua avait parlé d'un ton sec car il gardait une colère envers Jack, il le méprisait beaucoup. Il savait qu'il ne réussira jamais à sauver Icy comme il n'a pas empêché Killua de se faire corriger à cause de lui. Il ne pouvait sauver personne. Durant le trajet vers le bal, Tristan se mit à chanter son amour puis Lucas lui demande ce qu'il lui était arriver. Tristan raconte alors que lui et sa femme Violette s'aimaient malgré que leur familles se détestaient. Et pour empêcher leur union, son père a ensorcelé son fils via une sorcière pour qu'il dise des atrocités à Violette. Ce qui l'a emmené à partir. Killua écouta son récit et finit par dire : "Le genre de chose que mon père ferait"



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:53

Thomas marchait dans la forêt en compagnie de ses amis et écoutait le récit de l'homme qui voulait retrouver une fille après avoir chanté une chanson qui montrait bien qu'il était fou amoureux de cette fille et était déterminé à la reconquérir. Quand Lucas lui demande les détails de ce qu'il s'était passé, l'homme raconte tout et son histoire ressemblait presque à une reprise de Roméo et Juliette. Thomas dit alors : "Je vois, tu forces le respect, tout laisser tomber pour celle que tu aimes c'est très courageux et j'espère bien que tu arriveras à la retrouver et que ça s'arrangera avec lui. En tout cas, tu as la foie et c'est une bonne chose car si j'ai bien appris une chose au cours de l'année dernière, c'est que si tu crois très fort en quelque chose, rien n'est impossible".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:40

Fukano était content de voir que Jack était content pour lui. Il disait même avoir envie qu'il la lui présente, ce qui fit sourire le jeune phénix.

"Dans ce cas, tu la verras un court instant au bal"

Par la suite, lorsqu'il proposa son idée et que Jérémy lui dit ce qu'il en pensait, Fukano ce frotta l'arrière de la tête en étant un peu gêné.

"En effet, tu as raison, ça ne vas pas le faire"

Ecoutant ensuite tout ce qu'il ce disait sur Icy, Fukano pu voir que Jack avait un peu rougit, ce qui lui fit comprendre qu'il y avait peut-être quelque chose entre eux, ce qui le fit sourire. Il espérait qu'il réussisse à la sauver des griffes de son père, pour qu'elel soit enfin heureuse, et lui aussi, par la même occasion, car il avait envie que son ami puisse conquérir celle, que peut-être, il aimait. Ce disant que c'était un peu tôt pour ce faire des films, il ne dit plus rien, et fini par écouter la chanson de Tristan, qu'il trouva magnifique.

*Wahou c'était une super chanson, j'en suis tout retourné !*

Pensa Fukano en ayant l'air quelque peu perturbé par tout ce flot d'amour qui était sorti de la bouche de cet humain. Peu de temps après que Lucas l'ai questionné, il pu savoir la comment du pourquoi, et il était sidéré par sa bravoure. Il hocha la tête en étant d'accord avec ce que dit Thomas, par contre, il ne pouvait s'empêcher de repenser au derneir commentaire de Killua.

"Mon père, il serait plutôt du genre à payé une sorcière pour me faire rester à la maison et renforcer nos liens pour la forcer à rester éternellement à mes côtéé.. Ouais, mes parents sont louches, c'est pour ça que je les vois pas beaucoup... Enfin bref, c'est pas vraiment sympathique ce qu'il a fait votre père. Vous êtes sûr que rien qu'en lui parlant, le sortilège va être rompu ? ça serait bête de faire tout ce chemin pour qu'il ce déclenche à nouveau"

Fukano pouvait passer pour un fils indigne à débiter des atrocités sur ses parents, mais le pire, c'est qu'il ne mentait pas, car ils étaient tellement protecteurs qu'ils seraient bien capable, un jour, de lui jouer un mauvais tour. C'était aussi pour cette raison qu'il préférait ne pas leur présenter tout de suite Gwenaëlle, car il avait peur qu'elle ne puisse plus jamais repartir de la maison. S'adressant ensuite à leur invité, il espérait, pour lui qu'il pourrait à nouveua parler à sa chère Violette et qu'elle l'écouterait sans que rien ne puisse déranger cet échange de paroles, qui allait sceller leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7580

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 23:09

Quand ils avançaient, Jack s'adresse à Jérémy pour dire que Tristan était un esprit qui n'était pas en paix. Jérémy avoue qu'il n'avait pas remarqué car il était assez préoccupé, Jack lui demande ce qu'il avait comme problème. Jérémy soupire et dit : "Des problèmes avec une fille, j'ai pas trop envie d'en parler".

Il écoute alors l'homme chanter une chanson. Jérémy affiche alors un air dépité avant de dire :
"Me dites pas qu'il va se mettre à chanter lui aussi? Je sens qu'on va en écouter trop pour la soirée".

Il finit par raconter son histoire. Jérémy reste silencieux et ne fait pas le moindre commentaire contrairement à Thomas et Fukano qui disent leur point de vue. Suite à la question de Fukano , Jérémy roule des yeux et dit : "Ce sortilège ne fait plus effet vu qu'il ne dit plus des méchancetés sur elle. Mais il est vrai par contre qu'il se peut qu'elle refuse de vous écouter, donc il faudra aviser ou alors préparer le terrain comme en envoyant quelqu'un lui parler pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:39

Jack avait appris à Lucas et Killua le passé d'Icy, ce qui surprit assez Lucas. Mais ce dernier afficha d'un coup un air triste en baissant la tête, Jack le regarda d'un air triste : "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Puis Killua affirma une chose vraie. Tant que Icy restera loyal envers Jimbolo elle ne pourra s'ouvrir au bonheur et à l'amour car il l'en empêcherai. Jack répondit alors d'un ton déterminé : "Je compte bien la détourner de son père, lui montrer qu'elle n'est plus seule"

Il écrivit un message à Killua : Elle t'aimera comme une vraie grande sœur

Ensuite Jack observa Tristant et alla vers Jeremy lui demandait s'il avait aussi remarquer que c'était un esprit qui n'était pas en paix mais le jeune garçon lui avoue qu'il ne l'avait pas remarqué car il était trop préoccupé par ses problèmes. Jack veut en savoir plus mais Jeremy reste bref car il ne voulait pas en parler. Jack répondit : "Je comprend. J'espère que ça s'arrangera"

Puis Tristan se mit à chanter son amour pour la fille qu'il aime. Quand il finit Lucas lui demande ce qu'il lui était arrivé et l'homme raconte alors son histoire. Jack s'approche de lui, toujours en lévitant : "Et vous avez raison. On vous aidera à la retrouver quoi qu'il arrive sinon vous ne serez jamais en paix"

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7339

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:52

On me remercie pour l'aide que je voulais apporter, et on me fit également comprendre qu'il y avait plus urgent à faire. Bon, très bien, il n'y a pas de problèmes, de toute façon, ce n'était pas les occasions qui manqueraient pour leur faire admirer mon talent. C'est peu de temps après une petite discussion que Tristan ce mit à chanter. Voyant qu'il allait le faire, je créais un instrument à musique en sable, et me mit à jouer avec pour pouvoir accompagner sa belle voix, puis lorsqu'il eu terminé, je fis disparaître ce que j'avais sous la main, comme quoi, mon pouvoir était pratique.

Dès que j'eu terminé, je pu voir que certains semblaient éblouis par le potentiel de ce Tristan, dans le domaine de la chanson, mais moi, je n'y arrivais pas, totu simplement parce que je n'étais pas amoureux. Certes, ma descendante m'avait fait autrefois tourner de l'oeil, et c'était pour cette raison que l'on s'étaient retrouvés, et bien qu'elle soit la plus belle, je ne ressentais plus rien. Avais-je déjà été follement amoureux d'une jolie donzelle ? J'avais du mal à m'en souvenir.

Tout en essayant de me rappeler, je me mis à écouter toutes les questions que les jeunes posaient à notre invité, ce qui ne m'étonna guère qu'ils soient encore plus motivé à l'aider, car Tristan avait assez de charme pour faire en sorte qu'ils l'aident à accomplir sa destinée, et je n'étais pas mieux, car moi aussi j'étais prêt à faire tout ce que je pouvais pour lui apporter mon aide. Cependant, vu que je n'avais rien à rajouter, je préférais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:21

En entendant Jack penser que Killua avait changé alors que ce n'était pas du tout le cas, Lucas n'a pas pu s'empêcher de baisser la tête d'un air triste, étant conscient que Killua n'était pas prêt de changer en réalité car il était trop dévoué à son père. Il était plus ficèle à son père qu'en leur promesse, il se met à regarder sa main, mais sort de ses pensée que Jack s'adresse à lui en lui demandant ce qu'il avait, il essaie alors de se reprendre et baisse sa main en disant : "Heu...rien...rien du tout".

Il continue de suivre la conversation entre Killua et Jack et transmet à Killua ce que lui disait Jack. À un moment, Jack dit que Icy aimera Killua comme une vraie grande soeur, Lucas observe Killua avant de regarder Jack en disant :
"En attendant, il a un vrai grand frère".

Il voit alors Tristan se mettre à chanter tout ce qu'il ressent pour la fille qu'il aime et comme quoi il est prêt à tout pour la reconquérir. Quand il termine, Lucas lui demande ce qui lui est arrivé et quand il le fait, Thomas et Fukano disent alors ce qu'ils pense de cette histoire. Killua dit alors que son père serait capable de faire la même chose. Lucas le regarde en pensant que son père n'a pas vraiment besoin de faire appelle à une sorcière pour retourner Killua contre quelqu'un car il est imprévisible. Tristan sourit et répond :
"Merci beaucoup, votre soutien me touche".

Lucas le regarde et demande :
"Dites...ça fait quoi d'être amoureux? Comment vous savez que vous l'aimez tant que ça?"

"Et bien...Tout dépend de quel amour tu parles car il en existe plusieurs. Mais si tu parles de l'amour pour une fille, et bien quand tu es amoureux, tu te sens un peu différent, voir bizarre, évidemment, tu ne le comprends pas au début quand c'est pour la première fois. En fait, au premier abord, tu as ton coeur qui s'accélère étrangement et tes mains sont moites et quand tu te retrouves en face de celles que tu aimes, tu peux être assez confus, tu perd tes moyens, tu n'arrive pas trouver tes mots pour lui parler, ce qui peut te faire prendre un air idiot qui peut soit agacé, soit amusé. De plus, tu peux te mettre à rougir et ton corps peut être plus chaud que d'habitude et on est prêt à tout, même de l'impossible pour la personne qu'on aime".


"Vraiment? Vous êtes sûr de ça? Car tout ce que vous me dites peut vouloir dire qu'on est malade".


"Et bien...d'une certaine manière, l'amour peut rendre malade, voir fou".


Lucas enregistre tout ce qu'il dit et quand il parle, il repense au fait qu'il avait souvent ces symptômes en pensant à Elysa. D'ailleurs, le soir d'Halloween, Killua lui a fait remarquer qu'il était bizarre et qu'il était rouge. D'ailleurs en repensant à ça en cet instant précis, les joues de Lucas se mettent à rougir. Rox le remarque et dit dans sa tête :
"Lucas, tu es tout rouge".

Lucas est surpris et secoue la tête pour se reprendre, du coup, il retrouve une couleur normale avant de croiser les bras et de dire :
"En gros, l'amour rend complètement idiot quoi. Je suis bien content de ne pas ressentir ce genre de chose, j'ai pas envie d'avoir ce genre de problème".

Tristan le regarde un moment d'un air surpris avant d'afficher un mince sourire.


"D'accord, si tu le dis".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 3:13

Jack écrit à Killua que Icy aimera Killua comme une grande sœur un jour. Killua reste neutre face à ce message et dit : "Cela m'étonnerait"

Puis Lucas dit qu'en attendant il avait un grand frère. Killua répond alors : "Exactement. Et je n'ai que faire d'Icy et de ce qu'elle ressent"

Puis durant le trajet Tristan se mit à chanter puis il raconte à Lucas ce qu'il lui est arrivé. Killua fit un commentaire par rapport à son père. Il ne pouvait s'en empêcher. Il remarque que Lucas le regarde à ce moment là, Killua le regarde : "Sauf que lui, il n'a pas besoin de sorcière"

Lucas demande à Tristan ce que ça fait d'être amoureux. Ce dernier lui répond et Lucas conclue que l'amour ressemblait plutôt à une maladie et qu'il était bien content de ne pas le ressentir. Killua était d'accord avec lui, il se sentait privilégié et supérieur de ne pas ressentir ce genre de sentiment envers quelqu'un car ça rendait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:48

Thomas continue de marcher et regarde Lucas qui interroge Tristan sur l'amour. Thomas remarque qu'il avait rougit un instant et affiche un sourire amusé, mais il se retient de faire un commentaire cette fois pour ne pas attirer la colère des personnes présentes. Quand Lucas dit que l'amour rend stupide, Thomas dit alors : "Pas tant que ça. L'amour nous permet de faire des choses qui paraissent impossibles, nous surpasser au moment opportun. C'est pas si différent quand tu te lie d'amitié. Quand tu veux protéger en qui te tiens vraiment, tu es prêt à tout pour ça".

Il continue de marcher avant de dire :
"On n'est bientôt arrivés. Vous comptez faire quoi au bal? Vous allez tous rejoindre quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 0:22

Fukano était quand même content que Jérémy soit un peu d'accord avec ce qu'il disait, car en le voyant rouler des yeux et en entendant ses premiers mots, il avait presque l'impression d'être pris pour un idiot, mais bon, au final, il pensait à peu pre^t la même chose que lui, donc tout allait bien. Ensuite, lorsqu'il entendit parler Killua et Jack Frost d'Icy, il leva un sourcil, semblant ce demander comment fonctionnait la famille de Killua.

"Du coup, qui est vraiment le frère ou la soeur de qui ? C'est dur de vous suivre. On m'a toujorus dit qu'il fallait veiller sur son frère ou sa soeur, alors ça me fiat bizarre de voir que toi et Icy vous n'avez pas l'air de vous souciez l'un de l'autre"

Même s'il ne l'avouait pas, et qu'il faisait toujours en sorte d'essayer de ce débaraser de sa soer, pour éviter qu'elle ce repose trop sur lui, il devait quand même admettre qu'il aimait bien Yae, et Ophélie aussi, depuis qu'elle avait rejoint al famille. Quand il entend Tristan tous les remercier, il eu l'air content, puis quand Lucas parle avec leur invité d'amour et que ce dernier dit que ça peu rendre fou, Fukano approuva.

"Ouais, les nanas nous font perdre la tête"

Peu de temps après, il ce mit à rire quand Lucas dit que l'amour ressemblait à une maladie, ce qui lui fit plaisir de voir que ce jeune garçon avait un peu d'humour, même si, ce n'était peut-être pas forcément dit dans le but de faire rire. Il y eu ensuite une dernière explication, qui ne donna pas envie à Lucas de tomber amoureux, mais heureusement, Thomas était là pour remonter le niveau.

"L'amour, ce n'est pas simple, mais ça vaut la peine de le vivre une fois dans sa vie. Bien sûr, l'amour n'est pas toujours rose, il y a même des disputes et parfois des larmes, mais il y a tellement de rires et de moments magiques que l'on partage ensemble que cela vaut vraiment la peine. En faites, l'amour c'est comme une amitié, mais en mieux, d'ailleurs, j'ai même lu un livre qui disait que c'éait mieux d'être d'abord ami avec la personne qu'on aime plutôt que de sortir avec une parfaites inconnue, car on tisse plus de liens qui sont plus solides et qui peuvet plus facilement tourner à des sentiments amoureux"

Ceux qui le connaissait pouvaient être choqués en entendant Fukano dire qu'il avait lu un livre, car ce n'était vraiment pas son genre et encore plus un bouquin qui parlait d'amour. Eh oui, pour surprendre Gwen, il avait fait l'effort d'aller en ville et d'acheter un bouquin sur le sujet et de l'apprendre par coeur pour savoir comment s'y prendre avec la fille qu'il aimait. A présent qu'il était avec elle, il n'en avait plus besoin, cependant, il gardait encore quelques textes en têtes. Quelques minutes plus tard, il pu entendre Thomas demander ce qu'ils allaient faire et s'ils allaient rejoindre quelqu'un
.

"Je dois rejoindre ma petite-amie. Elle m'a demandé de venir, je n'ai pas pu lui dire non. J'espère par contre qu'elle m'en voudra pas de pas vouloir danser devant tout le monde. Par contre, j'ai hâte de découvrir sa tenue. Et toi Thomas ? Tu as une copine ? Tu parles tellement d'amour que ça serait bizarre que tu en ais pas une"

Dit-il en étant un peu gêné de ne pas faire danser Gwne devant tout le monde, car elle aurait peut-être aimé le faire devant les yeux d'autres couples, mais malheureusement, il fallait aps trop en demander à Fukano, c'était déjà bien qu'il vienne. Toutefois, il aimerait bien la voir venir au bal avec une jolie robe qui lui donnerait l'impression de la faire ressembler à une princesse. Le phénix et la princesse, tient en voilà un bon titre de film romantqiue, ce mit-il à penser en souriant un peu, avant de deamnder à Thomas s'il allait rejoindr eson âme soeur, car pour lui, il était difficile de croire que Thomas soit célibataire, car il ne parlait aps du tout comme quelqu'un qui l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7580

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:46

Jérémy continuait de marcher silencieusement en écoutant ce que disait les uns les autres. Par contre quand il entend Jack dire à Tristan qu'il ne sera jamais en paix s'ils ne l'aidaient pas, Jérémy lui donne un coup de coude aux côtes avant de lui chuchoter : "Évite ce genre de commentaire. Cet esprit n'est même pas conscient d'être mort et ça pourrait le perturber plus qu'autre chose, déjà qu'il est un peu perdu, il vaut mieux éviter d'en rajouter".

Heureusement, Tristant n'avait pas retenu la remarque de l'esprit de l'hiver, mais c'était moins une. En même temps, tout le monde parlait presque en même temps donc cela devait être dur à suivre tout ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:25

Jack avait remarqué que Lucas était triste et lui demanda ce qu'il avait mais ce dernier lui répondit qu'il n'avait rien. Jack insista : "Tu es sur ?"

Puis Jack écrit un message à Killua, lui disant qu'Icy l'aimera comme une grande sœur mais le jeune garçon avait du mal à le croire. Lucas intervient en disant que pour l'instant il avait un grand frère. Killua était d'accord et affirma qu'il ne se souciait pas d'Icy. Fukano en fut perdu et se demanda si Killua et Icy étaient bien frère et sœur car ils ne se souciaient pas l'un de l'autre. Jack dit alors d'un ton triste : "C'est triste de voir des frères et sœurs qui ne s'aiment pas mutuellement"  

Durant le trajet Tristan chante son amour pour sa fiancé puis explique à Lucas le sentiment d'amour envers une personne. Jack l'écouta et rougit un peu en pensant à Icy puis se reprit en disant qu'il l'aidera à la trouver car sinon il ne serait pas en paix. Jeremy lui mit un coup de coude discret pour lui dire d'éviter de dire ce genre de chose car Tristan n'était pas conscient d'être un esprit. Jack lui parle doucement : "Je le sais bien. Ne t'inquiètes pas. Il n'est pas obligé de le prendre comme ça"

Lucas fut content de ne pas être amoureux car ça avait l'air d'être un inconvénient plutôt qu'un avantage pour lui, ce qui amusa un peu Jack. Thomas essaya de lui expliquer à quel point l'amour est important puis demanda au reste du groupe ce qu'ils comptaient faire au bal. Jack répond en souriant : "Luna la chef des Pacifiques m'a recruté en tant que sentinelle. Elle doit me donner une relique qui me permettra de me faire voir par tout le monde sans condition que l'on croit en moi"

Jack regarda le ciel attendant avec impatience ce moment d'un air content.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7339

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 1:10

Lorsqu'ils ce mirent à parler du sujet de l'amour et comment il était possible de tomber amouruex, je ne pu m'empêcher de sourire en songeant au fait que les symptômes de cette terrible maladie étaient toujours les mêmes malgré les époques qui défilaient devant mon visage contemplatif. Je me mis à sourire encore plus lorsqu'ils ce mirnet à évoquer les diverses raisons de tomber amoureux.

"C'est au[ssi très utile lorsqu'on veut passer un doctorat sur l'anatomie humaine"

Leur dis-je avec une voix un peu amusée. A vrai dire, je ne pourrais en dire plus, car délier ma langue serait une profonde bourde dans laquelle je me noyerais sûrement en explications. Ce ne sont que de jeunes gens, inutile d'en dire plus. Cependant, j'avoue qu'à mon âge, plus on était marié tôt, et que l'on avait des enfants, mieux c'était, donc à mon époque, ils auraient été en retard sur leur temps, mais qu'importe, tant que le cercle de la vie continue de tourner, l'âge ne compte plus trop en cette époque où nous vivons. Dès que Thomas demande ce que nous pensions faire au bal, et si l'on attendait quelqu'un, je me permis d'attendre queqleus minutes avant de répondre à mon tour.

"Oh, il y a bien longtemps qu'une jeune colombe n'est pas arrivée à ce poser sur mon coeur... Je ne viens ici, pour l'instant, qu'en simple éclaireur pour qu'un ami soit certain qu'il puisse envoyer sa fille en toute sécurité. Après, on vera bien"

Je préférais laisser cette image romantique parcourir mon interlocuteur avant de poursuivre, me disant que c'était bien mieux qu'il n'en sache pas d'avantage, tout en me disant qu'il était peut-être temps que j'aie revoir ma psychologue, car seule elle pourrait me faire oublier tout ce genre de tracas, j'en était persuadé. Enfin bref, continuant sur une note plus amicale, je souris, faisant bien comprendre à ces jeunes que même si mon rapport était bon, que je n'aurais pas envie de les quitter de suite le moment venu où Loona franchirait les portes du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 0:15

Quand Lucas avait entendu Jack parler du changement de Killua, Lucas n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un air triste car il savait qu'il jouait la comédie pour la mission et que ça ne sera jamais réel en vu de sa fidélité envers son père qui était plus important que leur promesse à ses yeux. Jack remarque qu'il n'allait pas bien et l'interroge là-dessus, Lucas lui dit qu'il n'avait rien du tout, mais Jack insiste, Lucas répond : "Oui...c'est juste que je pense un peu à mon père car ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Mais c'est mieux ainsi, je veux pas que Jimbolo le retrouve et si je sais pas où il est, il n'aura pas de moyen de le savoir non plus".

Lucas avait improvisé cette excuse pour être sûr que Jack n'insiste pas sur la réelle raison de sa tristesse, même si c'était qu'un demi-mensonge car il était vrai que son père lui manquait et qu'il refusait de savoir où il était pour le protéger de Jimbolo. Jack parle ensuite à Killua, Lucas retransmet ce qu'il disait et quand l'esprit dit que Icy sera une vrai soeur pour Killua et que ce dernier n'y croyait pas, Lucas dit qu'il avait un vrai frère en attendant, ce que Killua confirme en précisant qu'il se fichait de Icy. Le garçon aux cheveux rouges fait alors un commentaire et Jack aussi.


"En fait, Icy est la soeur adoptive de Killua car elle est la fille biologique de son père adoptif. Moi et Killua est amis, mais on se considère comme des frères, du coup, on s'est promis d'être frères de coeur pour toujours et que rien ni personne nous enlèverait ça. Killua et Icy n'ont pas grandi ensemble, d'ailleurs, j'ai jamais vu Icy se préoccuper de lui ou chercher à le défendre contre son père ou autre alors on peu comprendre que ce n'est pas trop l'amour fou entre eux. Killua ne partage rien avec sa soeur, donc je suppose qu'il ne la considère pas vraiment comme tel, mais juste comme une mercenaire parmi d'autre".


Il regarde Killua.


"J'ai juste?"


Quand ils se sont mis à marcher pour se rendre au bal, ils écoutent le récit de Tristan, Killua dit alors que son père en serait capable, Lucas le regarde en pensant que Jimbolo n'avait pas besoin de faire appel à une sorcière et ce que dit Killua le confirme. Lucas interroge ensuite Tristan sur l'amour et Lucas en conclu que ça rendait stupide et n'y trouvait aucun intérêt. Thomas dit son point de vu, mais ça ne fait pas changer d'avis Lucas. Thomas demande ensuite ce qu'ils vont faire au bal. Presque tout le monde répond à la question, Lucas répond :
"J'y vais juste pour faire plaisir à Pichu qui veut prendre un peu l'air car j'ai suivi un cours particulier pendant plusieurs jours donc on n'est pas beaucoup sortis".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:58

Voyant Fukano perdu par rapport au liens entre Killua et Icy, Lucas lui expliqua que Icy était la fille biologique de Jimbolo contrairement à Killua qui était adopté. Il explique aussi que lui et Killua se considèrent comme des frères grâce à une promesse. Killua et Icy n'ont pas grandi ensemble car elle n'a pas été élevé par Jimbolo. Ils ne partagent rien et donc ne se soucient pas l'un de l'autre. Lucas ajoute que Killua considère donc Icy seulement comme une mercenaire. Il se tourne vers Killua et lui demande si il a juste car Killua l'avait laissé parler et n'avait rien dit. Il répond alors : "Icy est la fille de Jimbolo alors je la considérai tout de même comme une sœur mais je ne l'ai jamais aimé et c'était réciproque"

Durant le trajet, Tristan leur raconte son histoire, tout le monde fait un commentaire la dessus puis Thomas leur demande ce qu'ils comptent faire au bal. Killua qui n'était pas bavard et ne voulait pas lui parler était bien content que Lucas réponde à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 548

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 9004

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 22:44

Thomas écoute les réponses de tout le monde sur la raison pour laquelle ils se rendaient au bal. Quand Jack dit que Luna l'avait choisi pour devenir un de ses sentinelles, Thomas sourit avant de mettre ses mains derrière la tête et de dire : "Sérieux? Cela ne m'étonne pas, je suis sûr que tu es fait pour ce rôle et puis, les sentinelles, bien qu'ils forment l'élite des Pacifiques, ils sont loin d'être prétentieux et se croire mieux que les autres membres de leur groupe contrairement aux mercenaires chez les Dominateurs. En tout cas, j'imagine que ça te fera bizarre qu'on te voit tout le temps alors que ça doit faire des siècles que ça n'a pas été le cas".
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 0:47

Après avoir tout dit ce qu'il pensait, Fukano n'avait plus rien à dire, donc il restait silencieux et écoutait, trouvant toutes les explications très passionnantes. Il comprit enfin ce qui liait Lucas, Killua et Icy, ce qu'il trouvait simple à comprendre, surtout en ayant suivit les bonnes informations. Il était aussi très contente pour Jack Frost, car il pensait que lui aussi allait faire un excellent travail, car même s'il aimait bien s'amuser, cet esprit était quelqu'un de sérieux dans tout ce qu'il entreprenait, donc il ne s'en faisait pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7580

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:44

Quand Jérémy demande à Jack de faire attention à ce qu'il disait au sujet des esprits pour éviter de le perturber vu qu'il ne savait pas qu'il était mort, l'esprit de l'hiver disait qu'il n'avait pas pris de risque. Jérémy dit rien et écoute ce que disait tout le monde sur ce qu'ils feraient ce soir. Il préférait ne rien dire de son côté car il ne voulait pas que Thomas le charrie ou lui fasse une réflexion déplacé. Il se contente de répondre alors : "Moi rien, je pars juste prendre un peu l'air. J'aime pas rester enfermé, ça me rappelle de mauvais souvenirs".

Jérémy n'avait pas tout à fait menti en disant ça. Être à l'académie ne le gênait pas vraiment, mais l'idée d'être enfermé le faisait un peu peur car Ikustaka l'enfermait souvent quand il faisait des bêtises pour le torturer, le punissant ainsi. Mais en disant ça, il n'avait pas laisser transparaître la moindre peur, il restait neutre, ne montrant aucune émotion, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5840

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:52

Lucas dit à Jack qu'il pensait à son père car il était séparé de lui à cause de Jimbolo. Jack baissa la tête tristement : "Oh...je suis désolé...je ne savais pas...Mais tu es loin de Jimbolo désormais, tu devrais en profiter pour voir ton père. L'académie vous protégera"

Puis Jack et Fukano fut attristés que Killua et Icy ne s'aiment pas comme ils le devraient. Le phénix posa des questions sur leur relations et Lucas lui expliqua que Icy était la fille biologique de Jimbolo contrairement à Killua qui était adopté. Ils n'avaient pas grandi ensemble. Jack eut un air triste car Icy avait déjà grandi avec sa sœur adoptive Anna et c'était donc une raison pourquoi Icy ne considérait pas Killua comme son frère. Lucas dit ensuite que Killua et lui se considèrent comme des frères grâce à une promesse. Jack sourit alors : "C'est beau les promesses. Il faut toujours les tenir"

Lucas dit au final que Killua considère Icy comme une mercenaire et non comme une sœur mais ce dernier démentit en disant qu'il l'a considérait comme sa sœur car elle était la fille de son père adoptif mais qu'il ne l'aimait pas. Puis durant le trajet Tristan raconte son récit, Jack fit un commentaire que Jeremy prit comme une étourderie mais Jack le rassura. Thomas ensuite aux autres garçons ce qu'ils allaient faire au bal. Jack répondit qu'il y alla car Luna devait lui donner une relique qui devait le rendre visible au yeux de tout le monde sans condition de croire en lui car il est devenu une sentinelle de son groupe, Les Pacifiques. Thomas fut ravi pour lui et lui dit que ça lui fera bizarre d'être vu par tous après tant d'années. Jack en fut encore touché et répondit d'une voix ému : "Oh...tu n'imagine même pas à quel point. Je me suis habitué à ce statut mais c'est vrai que ça me fera évoluer"





~~~~~~~~~~~~~~~
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7339

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:42

Durant le court laps de temps où je me plongeais dans mes pensées, je me rendis compte qu'on était presque arrivé à l'endroit prévu pour la fête. Juste en voyant la salle du coin de l'oeil, je pu me rendre compte que Loona n'allait rien risquer, surtout que ces jeunes étaient fort sympathiques, donc son père pouvait paisiblement profiter de la mort, car il n'arriverait rien à sa chère petite fille chérie.

*Mon travail en ces lieux, est terminé*

Tout en ayant ces pensées, je profite du fait qu'ils ne font pas attention à moi, pour pouvoir disparaître tranquillement, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Une fois de retour à la maison, je me rendis compte que Malik était vraiment des plus contrarié. Il semblait stressé et nerveux à la fois, ce qui ne m'étonnait même pas.

"Il ce passe quoi encore ?"

- Re... Regarde ce qu'à fait ta folle d'héritière à ma précieuse !

J'hausse les épaules, tout en soupirant, me demandant ce que Rosalie avait pu commettre comme crime pour qu'il soit dans tous ses états. Je me tourne, puis en voyant la poupée mécanique encore plus belle qu'à l'accoutumée. Je me mis alors à rire, une crise plutôt incontrôlée, qui dura une minute, avant que je ne me calme. Je pris la petite dans mes bras, la scrutant avec un regard presque lubrique, mais il était préférable que je ne dise pas exactement ce que je ressentais à cet instant présent, car sinon son père allait me prendre la tête jusqu'à ce qu'un exorciste nous fasse disparaître.

"Il y avait fort longtemps que je n'avais vu une si jolie colombe dans mon champs de vision. Loona, tu ne crains rien ma douce, car avec moi, tu seras l'étoile qui illuminera cette magnifique soirée de ta beauté éclatante"

- Hey oh ! Tu te calmes ! ça ne va pas bien dans ta tête ? Tu ne dis plus de telles horreurs à ma princesse !

"Oui, eh bien, je m'en excuse, très cher ami, mais la princesse est attendue à son bal. Puisqu'elle est prête, et qu'après mon repérage, je peux t'assurer qu'elle ne risquera rien, je te la ramène à minuit. A plus tard !"

Loonagara portait une jolie robe, qui rappelait très bien les robes que portaient les femmes d'une très ancienne époque, que vous n'avez malheureusement pas pu vivre. C'était une vieille robe à corset, que Rosalie tenait de son arrière-grand-mère, et qui n'était pas abîmée, ni froissée, car elle semblait l'avoir repassée pour le jour J. Loona était aussi un peu comme sa fille, et je savais très bien qu'elle avait voulu lui faire plaisir. Une belle robe à corset, bleu et blanche, qui lui allait parfaitement bien, de plus, elle lui avait bien lissé les cheveux, et l'avait même maquillée, je pense que c'était pour cette raison que mon ami n'était pas content, et pourtant, il avait tord de vouloir lui interdire de sortir, car je trouvais dommage de gâcher une pure beauté comme elle. Ceci étant dit, je ne laissais aucune chances à Malik de protester, et dans un coup de vent chaud et sablé, j'emportais la poupée avec moi, qui semblait être vraiment ravie de ce faire kidnapper pour passer une jolie soirée avec des jeunes de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Empty
MessageSujet: Re: Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)   Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amoureux Maudits (PV Garçons Incrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amoureux Maudits (PV Filles Incrites)
» Les Amoureux Maudits (Final - PV Incrits)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: