Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:55

HS : Voici l'habit de fête d'Erika, mais il faut l'imaginer sans les ailes =)
http://okami--shojo.deviantart.com/art/Rosario-Vampire-Ruby-189868973
Et voici l'apparence de Kitsune version hybride, par contre, sur l'avatar, il manque les oreilles et la queue de renarde qu'elle est sensée avoir sous cette forme =)
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQF7e6aEz_VZgVbegQEBhBRfqiOWOy_RTIF-EUtO55z-w5s1_RO

Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin, une fête que tout les jeunes appréciaient, qu'ils soient humains ou non, car il s'agissait d'un jour très spécial où l'on offrait des cadeaux par amour ou par amitié, donc à cette occasion, Erika avait organisé un bal. Pour cet évènement unique, la directrice avait mobilisé toute l'équipe du personnel qui n'étaient pas des professeurs, pour l'aider à préparer la salle et la cuisine. Quelques heures plus tard, environ vers les dix heures du matin, tout fût prêt pour acceuilir tout ceux et celles voulant venir participer à ce bal dédié à l'amour. Cependant, tout était prêt, sauf la directrice qui broyait du noir dans son bureau tout en se demandant pourquoi elle avait organisé cette fête alors qu'elle ne croyait plus à l'amour. Rina, la voyant si triste, décida de faire quelque chose pour la motiver à venir.

*Tu veux que tout le monde soit heureux, mais toi, tu ne l'es pas du tout et ça me déplait fortement ! Pourquoi tu n'y vas pas ?*

"Je te l'ai déjà dit, cette fête est faite pour les couples, je ne crois plus à l'amour et j'ai du mal à croire à l'amitié, alors pourquoi irais-je me pavaner au milieu de tout ces gens heureux ?"

*Et ça derrière ton dos, qu'est-ce que c'est ? Arrête de mentir, ça ne te va pas du tout !*

"Ah ça c'est... Pour toi ! C'est un jouet pour les chiens, mais ça va aussi pour les renards non ? En effet, tu as raison, je mens très mal, mais je n'y peux rien, à chaque année, cette fête me déprime"

*C'est... c'est pour moi ? Oh merci beaucoup Erika-sama ! Moi aussi j'ai quelque chose pour toi !*

"Oh... Merci c'est très... gentil ! ça me touche beaucoup !"

Erika ne se souvenait plus qu'elle avait le jouet de Rina caché derrière son dos et ce fût à cause de ce dernier qu'elle se fit griller. En voyant l'anneau en plastique fait pour les chiens que venait de lui offrir sa maîtresse, la petite renarde eût les larmes aux yeux, car elle était très émue, ce qui était tout à fait normal, car c'était le premier cadeau qu'on lui faisait de toute sa vie. Comme c'était la journée de l'amitié, Rina fila à toutes vitesses dans un coin du bureau et revint avec un bel os qu'elle tenait dans sa gueule et qu'elle lâcha aux pieds de sa maîtresse qui le prit en ne sachant comment réagir avant de lui faire un grand sourire, ce qui fit très plaisir à Kitsune qui essaya de le lui rendre.

*Maintenant que tu vas mieux, on va pouvoir y aller ! Allez, vient ! Tu as de la chance d'en profiter, tu es une humaine, moi j'aimerais bien y aller, mais je ne suis qu'une renarde... Une simple renarde, qui aimerait bien être humaine au moins juste durant quelques heures !*

"Une femme à moitié humaine, moitié renarde, ça ne s'est encore jamais vu par ici, encore moins par mes yeux, je pense que peut-être... Vient avec moi !"

En la voyant aussi déprimée, Erika eût une idée qu'elle allait mettre au point lorsqu'elles seraient dans sa chambre. Après être sortie du bureau et avoir traversé tout les couloirs du pensionnat où elle monta plusieurs escaliers en étant essouflée, elle arriva enfin à l'endroit prévu avec Kitsune qui la talonnait de très prêt. Une fois entéres dans la pièces, les deux filles en sortirent une demi-heure plus tard, mais ce n'était plus une renarde qui suivait Erika, mais une jeune fille à moitié humaine et à moitié renarde qui était très jolie dans sa robe rouge que lui avait prêtée la directrice. Quant à cette dernière, elle avait mit un haut noir qui faisait beaucoup ressortir sa poitrine, ainsi qu'une longue jupe de couleur pastel qu'elle ne sortait que très rarement de son placard. Etant donc prête, les deux demoiselles se rendirent dans la grande salle qui était magnifiquement décorée et qui représentait très bien le thème de l'amour. Erika et Kitsune étant les premières à arriver dans la pièce, elles devaient à présent attendre l'arrivée des autres participants à la fête, tout en espèrant qu'Hazama viendrait, car bien qu'il faisait tout pour l'énerver, la demoiselle l'appréciait beaucoup et avait envie de danser avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Bal de Saint-Valentin Haneko10
Bal de Saint-Valentin 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:14

    Kenshi, étant habillé d'un smoking avec un neud papillon à son colle, se trouvait devant la porte de la chambre de Lena et regardait sa montre, les bras croisés, il lâche un soupire puis il dit : "Miss Kokoro, dépêchez-vous, ça fait une heure que vousvous préparez, on va finir par être en retard".

    On put entendre ensuite la voix de Lena dire : "Arrêtes de me presser à la fin! Tu vas me faire rater mon maquillage! Et si tu me le fais rater, je te préviens, je le dis à mon père!"

    Kenshi lâcha alors un soupire d'exaspération, ne comprenant pas pourquoi Lena persistait à accorder autant d'importance à son apparence. trente minutes passèrent encore et la porte finit par s'ouvrir. Il sortit alors Lena qui avait les cheveux attachés en arrière avec un ruban doré et une rose rouge, ses cheveux étaient bouclés et tombés en cascade derrière son dos. Elle portait une longue robe en tissu doré, sans manches et avec un voile à la fois brillant et transparent sur la jupe de sa robe, sous sa ceinture dorée qui était à sa taille.

    Bal de Saint-Valentin Lena10

    En voyant la tête impressionnée de Ke,nshi, Lena passa sa main à se cheveux en motrant un sourire au coin et dit : "Oui, je sais, je suis magnifique. Bon, allons-y".

    Lena avança. Il sortit derrière elle Prince, qui portait un neud papillon rouge autour du cou, il marchait comme un aristochat. Un fois arrivée dans la grande salle, voyant qu'il n'y avait personne pour le moment, Lena ne put s'empêcher de dire : "Si j'avais su qu'on arriverait en avance, je me serais mis une dernière couche maquillage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:50

HS : Voici l'apparence humaine de Valentin http://petitange.deviantart.com/art/COLLAB-Nobody-Will-Miss-me-143501716
Voici la tenue de Cécy-chan http://daniwae.deviantart.com/art/Just-Posing-94494113

Aujourd'hui, c'était la fête de l'amitié et de l'amour, un bal était organisé au pensionnat Akatsuki et tout comme Erika, Valentin était totalement déprimé, ce qui inquiétait Youky et Cécilia, car cela faisait depuis une semaine qu'il n'avait pas fait d'allusions à la perversité, il était tout raplapla, ce qui n'était pas bon signe. Ne sachant pas quoi faire, Cécilia avait prit Valentin dans ses bras et étant talonnée de très prêt par Youky, elle était partie en douce pour aller voir Jacky, que lui avait conseillé les jumelles Kurotsuki. Cependant, malgré qu'il s'agissait d'une bonne adresse, la jeune fille n'eût pas le temps de l'y emmener, car la sorcière qui avait changé l'apparence du puissant mage, se baladait en ville, à sa recherche, car elle avait eû vent de sa présence dans cette académie. Comme c'était la fête de l'amitié, elle voulait lui faire un cadeau, car elle ne le détestait pas, ce cadeau, fût de redonner une apparence humaine au mage pendant ce jour heureux. Pour remercier Cécilia d'avoir veillé sur lui et Youky pour les avoir protégé tout les deux durant toutes ces années, la sorcière leur donna une apparence festive en changeant les vêtements de Cécilia pour en faire une robe, tandis que sur la tête de Youky, un chapeau haut-de-forme apparut pendant le cours laps de temps où un bout de tissu créé à partir de magie se formait autours de son cou pour en faire une cravate.

"Youhouuuuuuu merci Elysa grâce à toi, je vais de nouveau pouvoir violer des jeunes filles sans défenses !!! Aieuh ! Arrête Cécilia, sinon tu seras la première à passer dans mon lit !"

*Essaye et je te montre ce que sais faire un loup enragé !*

"Tu n'oserais tout de même pas..."

*Oui, j'oserais, alors ne touche pas à la demoiselle !*

- Ahahahahah comme c'est hilarant, le grand mage qui se fait mener par le bout du nez par deux jeunes ! Continue comme ça et tu deviendras enfin un honnête mage, quand ça sera le cas, je te rendrais ta véritable apparence, en attendant, amusez-vous bien ahahahah

Par habitude, la jeune fille avait frappé Valentin, ce qui n'avait pas plu à ce dernier. Youky s'était ensuite placé devant Cécilia et s'était mit à grogné en étant très sérieux, car il était bel et bien capable de couper ce à quoi le mage pensait. Après avoir rit de Valentin, la sorcière était partie en fumée, mais ne pouvant pas encore utiliser ses pouvoirs, Valentin ne pu pas les téléporter, donc les trois amis durent courir en sens inverse pour éviter d'être en retard pour la fête. Quand ils furent enfin dans la salle, ils étaient essouflés, mais content d'être arrivés à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:47

La Saint-Valentin, voici une des fêtes que Séverine détestait au plus haut, sûrement la pire. Pourquoi? C'est très simple, cela lui rappelait encore l'amour de sa vie qu'elle avait perdu qui n'était autre que le roi Ryan d'Atlantide. En plus de se l'être fait voler par cette maudite Luna, l'Ange de la Lune, il est mort sous ses yeux en se sacrifiant pour vaincre des démons qui avaient attaqué son royaume. Il lui a fait promettre de veiller à ce qu'il n'arrive rien à sa fille Ondine avant mais Séverine restait réticente à tenir cette promesse sachant qu'ondine était aussi la fille de Luna. Mais bon, pour faire son rôle de professeur sévère et faire en sorte que le bal ne finisse pas en catastrophes à cause d'élèves surexités, elle allait tout de même s'y rendre à ce bal. Alors qu'elle marchait dans les couloirs avec Rogue, son corbeau familier, perché sur son épaule droite, habillée de ses vêtements habituelles, soit une longue robe noir qui traîné au sol, elle croisa un vieille homme aux cheveux mi-longs et à la longue barbe blanche, habillé d'une longue tunique noire avec un long menteau noir aux rebords blanches et qui à sous ses bras un paquet cadeau bleu avec des rubans dorés. En le voyant, Séverine cru le reconnaître et montre un air surpris. Elle allait dire quelque chose mais le vieil met son index sur sa bouche pour lui faire signe de se taire et continue son chemin. Séverine le suivit alors du regard en haussant un sourcil d'un air intrigué jusqu'à ce qu'il ne soit plus à sa vue. Elle haussa alors des épaules et la sorcière reprit son chemin jusqu'à la grande salle où trois élèves et la directrices étaient déjà présents. La vampire s'approcha de Érika en disant de son habituel voix glacial : "Bonsoir mademoiselle Mizuiro".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:49

HS : Voici la tenue de Shinobu, Shibumi à la même, mais elle est de couleur rouge http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/5f4/522893113_1630315.gif

Saint-Valentin, journée de l'amour et de l'amitié, une fête qu'affectionnait tout particulièrement Shinobu, car elle adorait cette ambiance remplie d'amour et de bon sentiments, quant à Shibumi, c'était la première fois qu'elle aimait ce jour spécial, car elle avait enfin un amoureux, d'ailleurs, elle avait un cadeau pour lui, ainsi que pour ses amis, tout comme Shinobu, sauf qu'elle, n'avait pas de cadeaux pour un petit copain, car elle en avait pas. Se faisant belles en prenant leur temps, les deux demoiselles sortirent de leur chambre respective en portant sur elles les deux robes qu'elles avaient achetées au centre commercial, avant de commencer une nouvelle année académique. Ce jour avait été un peu spécial, car elles avaient fait la connaissance de trois jeunes gens qui étaient devenus leurs amis et plus si affinités pour une certaine démone, donc ce bout de tissu rouge pour Shibumi et bleu pour Shinobu, avait beaucoup d'importance à leurs yeux. Tout en étant sûres de n'avoir rien oublié, les deux demoiselles se rendirent dans la grande salle, car c'était là qu'avait lieu le bal, d'ailleurs, Shinobu espèrait ce trouver un petit copain durant cet évènement spécial, mais ce ne serait pas chose facile, car elle aimait les jeunes gens qui étaient spéciaux et pas prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:09

HS : Voici la tenue d'Hane http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/105/8/6/1052_chibi_neko_miku_by_anjusendo-d4w7w4e.png

Par pitié ou par grand respect envers la directrice, Thomas n'avait pas dit à Erika qui était véritablement Hane, ce qui était soit de la chance, soit de la malchance, mais dans le cas d'Hane, cette dernière pensait qu'il s'agissait d'une malédiction, car elle avait le droit de retourner à l'académie si elle n'essayait plus d'enlever des élèves, mais si elle ne le faisait pas, Sora serait définitivement détruit, ce qu'elle ne pouvait pas concevoir, donc voilà pourquoi elle n'appréciait pas tant ce statut qui ne la mettait pas du tout en valeur. Aujourd'hui, c'était une tragédie pour la neko robotisée et magique qui déprimait autant que Séverine, mais bon, elle devait faire son boulot, alors elle était venue, bien qu'elle avait faillit se porter malade pour éviter de subir tout ce bonheur, ce qui n'aurait pas été très sérieux de sa part. Après avoir enfilé une robe et avoir embrassé plusieurs fois la photo de Sora dans sa chambre en lui souhaitant une bonne Saint-Valentin muette, la demoiselle était partie faire son staff. Elle arriva peu de temps après les deux jumelles, puis elle alla se placer aux côtés de Séverine et ne dit rien, car elle sentait qu'elle aussi était terriblement triste, mais ne voulant pas la déranger, elle avait préféré se taire, tout en observant de son yeux félin, les élèves déjà présents qu'elle devait surveiller pour éviter qu'ils ne fassent n'importe quoi durant cette fête précieuse pour tout les amoureux et les meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:10

Voici le chimiste fou en costard!
th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/145/6/f/the_big_day____vladimir__singed_by_beanbean1988-d511c27.jpg

Pourquoi Doku allait-il à cette fête?... Lui-même ne le savait, sans doute. Peut-être en voyant un costume-cravate traîner dans ses affaires... Autant qu'il serve à quelque chose! Et comme aujourd'hui un bal avait lieu... Pourquoi pas? Il avait même décoré sa bouteille géante pour l'occasion. Il était allé jusqu'à amener une bouteille de vin pour parfaire le costume. Il entra dans la salle, et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde... Il ne fit pas attention à Séverine, qui de toute manière, semblait ne pas apprécier d'être ici. Il salua de la main ses élèves, Shinobu et Shibumi, ignora Cécilia et le blond, Et s'inclina face à la directrice.

-M'accorderiez-vous cette danse, mademoiselle Mizuiro?

Quitte à venir, autant jouer le jeu... Et puis, s'il trouvait une Valentine au passage, ce ne serait pas plus mal... Et vraiment étonnant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:12

    Thomas était dans sa chambre, assis sur son lit, penchant en vant, les mains jointes et l'air pensif. La Saint-Valentin, pour lui, il se demandait à quoi pouvait bien servir cette fête à part de rappeler à ceux qui sont seuls qu'ils le sont justement. il se rappelait que quand il était petit, son père offrait toujours à sa mère ses fleurs préférées, des orchidées rouges. Il sortit à cette pensée une boîte noire, l'ouvre et regarde une orchidée rouge en se demandant bien à qui il pourrait l'offrir, il n'a pas de petite-amie, d'ailleurs Shibumi sortait maintenant avec Kassarar et niveau amis, on pouvait pas dire que ce soit ça. Après ce qui lui est arrivé avec les Dominateurs et Hane, il savait à présent qu'il ne pouvait se fier à personne sauf à lui-même car n'importe qui pouvait le trahir à tout moment. Il soupira, remit la boîte dans sa poche et regarda dans son armoire. Il se demandait pourquoi il irait à ce bal, car, en plus d'être seul, il n'avait rien à se mettre d'élégant, c'est sûr qu'un voyou comme lui de risquait pas d'avoir quelque chose de potable dans sa garde-robe. Il se contenta alors d'enfiler une chemise blanche à manche longue, un peu bouffante, dont les boutons d'en hauts n'étaient pas boutonnés, ce qui laissa voire son torse et il garada son pantalon et chaussures habituel, il retira juste sa casquette orange qu'il posa sur son lit. Après cela, il se rendit à la grande salle mais resta de coté, adossé à un mûr, les mains dans les poches, n'osant pas trop approché tellement il se sentait minable dans sa tenue actuelle par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:46

Kassarar s'était préparé pour la saint valentin, il était allé acheté un costume de bal noir assez chère, certes, mais pour cette grandes occasions il était prêt à casser sa tirelire car il avait l'intention d'inviter Shibumi à danser et il était hors de question qu'il ait l'air négligé devant elle. Avant de s'habiller il se mit un peut de parfum puis, il prit un soin particulier à se coiffer. A la fin il se regarda dans la glace et décida que finalement cela allait, puis il partit pour le bal.

Une fois arrivé il vit qu'il était un peut en retard et que beaucoup de gens, surtout des profs étaient là. Il vit aussi Thomas qui n'avait pas l'air très heureux, tout le contraire de lui, il lui posa la main sur l'épaule et lui dit avec un sourire :

-Ben qu'est-ce que t'as ? Pour une fois que tu peux inviter une fille à danser sanq qu'elle te dise d'aller te faire voir. Profites en.


Puis alla vers Shibumi et lui dit :

-Ma magnifique démone, me ferais tu l'honneur de m'accorder une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
Logan

Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 90

Feat : Logan/Wolverine des X-Men
Argent : 8264

Dossier : Présentation


Feuille de personnage
Nom : Logan
Prénom : James
Âge : Plus de 150 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Canada
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:30

    Aujourd'hui c'était la Saint-Valentin et la directrice avait préparé un bal pour l'occasion. Logan était dans sa chambre en train de se préparer. On pouvait pas dire qu'il aimait ce genre d'évènement, surtout qu'il a plus eu de déceptions dans sa vie amoureuse de puis toute ces années qu'autre chose, mais si il y avait de bonnes bières sur place, ça valait le coup de s'y rendre et de jouer le jeu et si des élèves s'amusent à faire n'importe quoi, hop, dix pompes de suite, et si il refuse, il lui tire les oreilles. Enfin bref, Logan avait laissé sa tenue de sport pour porter à la place un jean bleu, des chaussures noirs et une vestes assez classe rouge et ouverte, laissant voir un t-shirt blanc.

    Bal de Saint-Valentin W10

    Après s'être rasé le menton, il se rendit à la salle de bal où plusieurs élèves s'y trouvait déjà, d'ailleurs un des élèves, le fameux Thomas dont tout le monde parle pour ses pitreries et son manque de discipline, ne semblait pas très enthousiasthe à cette fête, ce qui l'étonnait assez car il aurait une réputation de dragueur, il aurait pu en profiter, mais bon, c'était son problème. Logan s'approcha des appéros et prend une bouteille de bière et commence à boire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Bal de Saint-Valentin X-men-10
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:20

HS : Bon refaisons un tour, ceux et celles qui veulent venir, n'hésitez pas à vous incrustez dans le rp =)

Tour à tour, les élèves et les professeurs venaient. Séverine lui adressa des salutions que la directrice lui rendit avec un grand sourire. En effet, cela lui faisait plaisir qu'autant de monde participaient à la fête, mais certains lui faisaient de la peine, car ils avaient l'air déprimé par cette fête, peut-être que tout comme elle, ils étaient célibataires ou bien, ils avaient perdu une personne chère ou bien qu'ils ne pouvaient pas la voir, car elle habitait trop loin, si ce n'était que ça, s'ils prenaient le temps de s'amuser et de trouver une valentine ou un valentin, alors ils ne seraient plus du tout déprimé. En voyant Hane arriver, Kitsune s'en alla la trouver en ayant l'air de bonne humeur.

"Hello poupée ça te dirait de swinger avec moi ? Allez t'a l'air si triste que je ne te donne pas le choix !"

Lui dit Kitsune en arrivant à communiquer normalement grâce à sa transformation en humaine. Après lui avoir fait un clin d'oeil, elle la prit par la main et l'entraina avec elle sur la piste de danse pour danser avec, ce qui fit sourire Erika qui se mit à penser qu'Hane ne serait sûrement pas la première personne, ni la dernière que Rina traumatiserait. Par la suite, elle vit Doku s'approcher d'elle et lui demander une danse, ce qui l'étonna, puis lui fit un grand sourire.

"Oh comme vous êtes élégant, on dirait un vrai prince charmant des temps modernes ! C'est avec plaisir que j'accepte de danser avec vous."

Elle prit sa main et l'entrina aussi sur la piste de danse, mais avec beaucoup plus de douceur que Kitsune. Une fois sur la piste, ils se mirent à danser, ce qui donna l'impression à Erika d'être plongée dans un véritable conte de fée qui s'acheverait sûrement à minuit. Tout de même, Doku avait de la chance, car il dansait avec une jolie demoiselle et lorsqu'il aurait terminé la danse, il recevrait sûrement un cadeau, car étant l'un de ses amis, elle avait prévu, dans un sac qu'elle avait rangé dans un coin, pleins de petits cadeaux pour ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Bal de Saint-Valentin Haneko10
Bal de Saint-Valentin 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 316

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8591

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:47

    Lena regarda les différents élèves et professeurs arrivés qu'elle trouvait totalement démodés, elle regardait d'ailleurs la plupart avec dédain, pas un humain dans le lot avec des pouvoirs, il devait y en avoir que Logan, Doku et Thomas. La directrice avait l'air d'une clocharde, son amie d'une fille de joie, on croirait que Lady Bat se rendait dans un enterrement, les jumelles ne semblaient pas être au courant que les mêmes tenues de différentes couleurs pour les jumeaux n'étaient plus au goût du jour et les autres ne portaient pas des choses mieux. Lena se demandait pourquoi on avait insister pur l'emmener dans cette académie remplis de monstres où elle était loin d'être dans son élément. Elle aurait presque envie d'enfiler son costume de Lightgirl pour emprisonné tout ce joli petit monde et de les livrer à ses collègues Dominateurs, mais bon, elle risquerait de gâcher sa couverture. A la place, elle allait s'amuser à séduir quelques garçons juste pour flatter sa beauté et elle savait par quoi commencer.

    "Kenshi, vas me chercher un verre de champagne, je vais un peu m'amuser".

    Elle s'approcha alors du garçon blond qui était avec Cécilia et dit d'une voix sensuelle : "Bonjour, je ne vous ai jamais vu, à ton apparence, vous devez être un véritable gentleman je suis Lena Kokoro. Enchanté".

    Elle tendit alors sa main avec son dos en avant comme en attendant un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:18

Valentin voyait toutes ces jolies filles arriver l'unes après l'autres et il ne savait pas laquelle choisir, car elles étaient toutes très séduisantes et il en avait l'eau à la bouche, mais comme tout gentilhomme qu'il était, il se retenait de leur sauter dessus pour faire une approche... très rapprochée. En étant perdu dans ses pensées, il ne vit pas Cécilia qui parti en douce rejoindre un certain jeune homme. La voyant filer en douce, Youky se mit à la suivre de très prêt, jusqu'à ce qu'il senti une bonne odeur de nourriture, il n'était pas chapardeur, mais il ne pu s'empêcher de mettre ses pattes-avant sur la table pour s'appuyer dessus et prendre une tranche de pain surprise pour le manger après avoir remit ses pattes-avants par terre, ce qui fit que la jeune fille échappa à sa surveillance. Pendant ce temps, son maître se fit aborder par une magnifique jeune fille.

"Il est normal que vous ne m'ayez encore jamais vu belle demoiselle, je travail normalement dans les cuisines du pensionnat, mais aujourd'hui, on m'a laissé sortir pour accompagner ma cousine. Enchanté miss Kokoro, je me nomme Valentin Starlight et je suis plus que ravi de pouvoir faire la connaissance d'une superbe et délicate fleur de printemps"

En disant ces dernières paroles, il lui prit la main tout en s'inclinant pour lui faire un baise-main, puis il se releva et garda sa main sous la sienne, puis plaça son autre main sur celle de Lena avant de la regarder avec un regard charmeur.

"Mademoiselle Kokoro, puis-je inviter vous et votre sublime beauté à daner ?"

Peut-être en faisait-il un peu trop, mais ce n'était pas grave, car cette fille était si jolie qu'il avait envie de sortir le grand jeu pour danser avec elle et plus si affinité après le bal. Pendant ce temps, Cécilia s'approchait de plus en plus de Thomas en ayant les mains derrière son dos. Une fois qu'elle fût très proche de lui, elle rougit très légèrement et décroisa ses mains derrière son dos pour lui tendre un cadeau.

"Tient Thomas-sama, c'est pour toi, j'espère que ça te plaira... Dit... qu'est-ce que tu fais tout seul dans ton coin, un garçon mignon comme toi ne devrais pas faire l'antisociable, cela ne te ressemble pas. Euh... ça te dirait de danser avec moI ?"

Même s'il se méfiait des filles, il n'avait rien à craindre de Cécilia, car elle avait tout fait pour le protèger durant la bataille des dominateurs contre celle des habitants d'Akatsuki Academy et puis, comment il pourrait résister à son charme ? Elle était trop mignonne et puis, pour le moment, elle était la seule à lui avoir fait un cadeau de Saint-Valentin, ce qui voulait dire que soit elle le considérait comme un ami ou soit qu'elle était amoureuse de lui, mais bon de toute façon, c'était l'attention qui comptait, donc il avait intérêt à être gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
Séverine

Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 131

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 8468

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Nom : Bat
Prénom : Séverine
Âge : 25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel

Race : Vampire et Sorcière
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:05

    Érika salua à son tour Séverine qui resta de glace bien que la directrice lui montra un beau sourire. Séverine n'était pas du genre à sourire comme une débile et n'en avait pas du tout envi, et puis un professeur sévère qui sourit perd toute crédibilité auprès des élèves, donc c'était mieux ainsi. Hane arriva à sontour et se mit à coté d'elle. Séverine la salue avant de regarder les élèves arriver. Hane se fait embarquer par une jeune fille qui voulait danser avec elle et Érika alla danser avec Doku. Elle regarde et vit Thomas qui restait dans son coin, ce qui était étrange car c'était pas dans ses habitudes, mais bon, peu importe, et puis, peut-être que Cécilia le fera venir un peu vers les autres. Enfin bref, beaucoup s'invitèrent à danser entre eux, Séverine, elle, restait en plan, à ne rien faire. Elle remarqua cependant que certains élèves n'étaient pas encore là, notemment Ondine. Peut-être arriveraient-ils plus tard dans la soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:56

Les deux jumelles purent voir tour à tour des jeunes gens s'inviter à danser, mais ce qui amusa le plus Shibumi fût de voir le professeur de potion inviter la directrice à danser, habillé comme il était, elle pensait qu'elle allait refuser, mais non, comme quoi, le ridicule ne tue pas, enfin c'était ce que pensait la démone tandis que Shinobu regardait dans tout les coins pour voir s'il n'y avait pas un jeune homme célibataire, ah oui il y en avait deux, Thomas et le blond... ah oui il portait un nom, elle venait tout juste de l'entendre : Valentin Starlight, va savoir pourquoi, mais son prénom lui faisait penser à la poupée vivante qui accompagnait tout le temps Cécilia, l'une de ses nouvelels amies, mais bon ce n'était peut-être qu'une coincidence. Enfin bref, les deux adolescents étaient seuls durant deux minutes avant qu'ils ne soient rejoint par Cécilia pour Thomas et Lena pour Valentin, ce qui la déprima un peu. Heureusement, dans la salle, il y avait un loup, surement un familier, qui s'occupait du buffet, ce qui la fit sourire. En braquant ses yeux vers le buffet, elle pu voir qu'un homme était en train de boire de la bière. Ne voulant pas le laisser seul et voulant faire connaissance avec lui, la jeune fille s'approcha de lui en lui faisant un grand sourire.

"Bonsoir ! Vous êtes un nouveau professeur ? Je n'ai pas encore eus le temps de faire votre connaissance, je m'appelle Shinobu Kurotsuki et vous, comment vous appelez-vous ?"

Pendant ce temps, Kassarar était arrivé et s'était dirigé vers Shibumi, ce qui était tout à fait normal vu qu'ils étaient en couple. En le voyant si bien habillé, Shibumi ne su plus quoi dire durant quelques minutes et eût chaud, car elle se mit à s'imaginer tant de trucs louches qu'il était tout à fait normal qu'elle soit excitée. Tout en prenant sur elle-même, la démone prit une grande bouffée d'air avant de prendre la parole en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Si moi je suis magnifique, toi tu es sublimes ! Quelle élégeance ! Quelle chance j'ai de sortir avec un semi-démon si beau !!! Oui, c'est avec plaisir que j'accepte de danser avec toi, de toute façon, comment pourrais-je refuser ? Tu es si mignon !"

Après lui avoir dit ces mots, elle l'avait embrassé sans retenues devant tout le monde avant de l'entrainer sur la piste de danse pour danser avec lui, tout en espèrant que les gens ne lui feraient pas trop de réflexions à ce sujet, car il était tout à fait normal qu'une démone amoureuse, ce n'était pas normal, donc il serait logique que le lendemain de cette fête, des rumeurs se propagent sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:08

Hane s'ennuyait un peu, jusqu'à ce qu'une jeune fille, habilée d'une robe rouge en ayant une queue et des oreilles de renard vienne l'aborder en lui demandant si elle voulait danser avec elle. Nan mais pis quoi encore ? Elle savait se plier en quatre pour faire les choses ingrates, mais ça, c'était hors de question, elle avait tout de même sa dignité ! Lorsqu'elle voulu lui donner une réponse négative, la renarde la prit par la main et l'entraina sur la piste de danse en ignorant les protestations de la neko. Lorsque la première danse se termina, Hane pu souffler un peu, car suivre Kitsune n'avait pas été facile, car elle avait le rythme dans la peau et puis, elle était très rapide. Heureusement, cette excitée de service, contre toutes attentes, lui avait fait passer un bon moment de délire.

"Dit-moi jeune fille, quel est ton nom ? C'est la première fois que je te vois, tu es nouvelle à l'académie ?"

Si Kitsune lui répondait, elle pourrait lui dire que oui, car c'était le cas, cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était devenue le familier de la directrice et qu'elle commençait gentiment à se familiariser avec le personnel et les élèves de l'académie. Enfin bref, quoi qu'il en soit, n'ayant plus rien à faire de spécial, Hane se mit à observer du coin de l'oeil sa petite soeur en se demandant ce qu'elle pouvait bien dire à Thomas pour qu'elle soit aussi hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 3:38

Un bal....à voir...pour la St-Valentin, Kago n'avait pas de raison d'y aller mais bon....bouffe et boisson gratuite, pour lui, ça se refusait jamais, il se prépara donc, essuyant des trace de sang toute fraîche, changeant de vêtement pour un un gilet en cuir noir, un pantalon noir, il mît aussi des bottes assez lourde et un guitare obtenue de manière pas très légale, bah oui, la fleme de payer. Il descendit dans la salle de bal, reconnue la directrice, la prof de magie noire, quelque élève dont Shibumi et Shinobu, Kassarar et Thomas ou "Tout feu tout flammes", le perturbateur et le plus dragueur que Kago eu l'occasion de voir, il alla vers le buffet et mangea un peu, avant de se servir un whisky, c'était pas du 666, mais ça remplissait son rôle de boisson alcoolisé, il remarqua un prof plutôt fêtard lui aussi, mais il préféra allez voir une chaise et s'assit dessus, jouant un morceau improvisé, si il devait être seul, autant qu'il ne se fassent pas chier en attendant la fin de la fête et puis, peut-être que la musique fera ramener une fille. De toute façon, il a jamais draguer et jamais aimé personne, il aurai bien besoin d'une leçon sur l'amour.

Kago en tenue de fête : (ne faite pas attention au cheveux)
http://fc02.deviantart.net/fs31/f/2008/218/0/2/Dante_Wallpaper_by_countvonsandy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 5:28

Dante se prépara, un bal, il en avait jamais fais, c'était nouveau et il trépignait d'impatience, au pire il trouverai une Valentine ou s'amuserait comme un fou, il n'avait rien à perdre et il en était conscient, malgré son attitude très positive, le mage décida de quitter son armure en os et écaille de dragon pour un smoking noir des plus basique et des plus classe, il se rasa juste un peu la barbe et se parfuma, il était content le Dante de partir à la fiesta, un gamin, un véritable gamin, il descendit jusqu'au rez-de-chaussé et entra dans la salle, saluant ses collègue, ainsi que certains élèves, il rechercha une personne non occupé et de préférence féminin, il trouva Séverine du regard et avança vers elle, il s'inclina en formule de politesse avant de lui parler.

"Bonsoir messerah Séverine, ravi de vous revoir, cette robe vous va à ravir, si je peut me permettre de vous complimenter"

Il savait que parler avec elle n'allait pas être une chose aisé, mais il avait pas l'attention d'abandonner, semblant apprécier la noirceur de cette être qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:10

Étant employé du personnel, il est évident que Michel avait participé aux préparatifs, il avait même aidé un petit peu en cuisine tellement il y avait de choses à faire pour tout le monde, après avoir bien travaillé, ses collègues l'ont autorisé à assister à la fête, il avait mis pour cette occasion un smoking avec une chemise blanche, une cravate marron et une veste et un pantalon gris. Suite à cela, il était à présent dans la grande salle où des élèves et professeurs étaient déjà présents. Pendant ce temps, Ondine avait vidé toute son armoire pour trouver une robe convenable mais elle n'avait rien, ce qui la fit un peu désespérer. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, elle ouvrit mais elle ne vit personne dans les parage, il y avait juste un paquet cadeau bleu avec des rubans dorés à ses pieds. Elle le prit, referma sa porte, lit un message qui disait "Toute belle jeunes filles se doit avoir une belle robe à un bal, bonne soirée", elle s'assit sur son lit, ouvrit le paquet et montre un air émerveillé à ce qu'elle voit. Peu de temps après, il entra dans la salle Ondine qui portait une magnifique robe bleue pailletée, ses cheveux étaient lissés et elle avait un sert-tête bleus qui retenait bien ses cheveux.

Bal de Saint-Valentin Himemi10

Michel était ébahit car il n'avait jamais vu sa soeur comme ça. Ondine alla le voir en le saluant puis alla voir Shibumi, Shinobu et Kassarar en souriant.


"Salut les amis, il me semble ne pas vous avoir présenter mon frère, voici Michel".


Peu de temps après, Aqualie entra dans la pièce et s'assit dans un coin sur ses pattes arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 3:03

La robe de Yuka!
http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/187/8/0/mizore_shirayuki_by_knuffl-d566dqe.jpg

14 février, jour de la romance, jour des couples, jour de l'amour!... Et ds grandes amitiés également. La saint valentin! Yuka, ayant appris qu'un bal était organisé, ne pouvait se permettre de rater cet évènement. Pour la simple raison que ses parents s'étaient rencontrés un soir de 14 février! Bon, par contre, elle n'échapperait pas à un retard, car elle avait mis un bon quart d'heure pour retrouver sa robe... Alors avec le temps pris pour se préparer, se coiffer, tout ça... Sa robe était d'un beau bleu, et mettait en valeur le corps de la jeune fille. Belle tout en étant simple, ce n'était pas non plus une robe incroyablement impressionnante, elle convenait cependant parfaitement à un bal. Quand elle entra dans la salle, elle remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Elle s’avança un peu dans la salle et remarqua Thomas. Elle détourna le regard, se souvenant du comportement qu'elle eut à son égard lors du cours de combat... Elle se mit face au pyromancien, et une fois qu'elle eut son attention, s'inclina face à lui.

-Thomas... Excuses-moi pour le cours de sport. Je t'ai dit des choses qui t'ont blessé, et je tiens à me faire pardonner. J'étais un peu sur les nerfs, et le brasier juste à côté n'a pas aidé...

Elle se redressa alors, et tendit sa main à Thomas, comme si elle l'invitait à danser. C'est sûr, ce n'est pas la Yuka énervée du cours de combat qui se tenait la...

-M'accorderais-tu cette danse en guise de pardon?

(Et dire que j'écoutais ca en écrivant... Ca va pas mieux, de mon coté XD www.youtube.com/watch?v=ycFPr6ovhYY )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:42

HS : C'est à qui le prochain tour pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:45

HRP-Ben, si j'en crois le tour précédent, il me semble que c'est à Doku vu qu'il avait RP après Hane avant que ce tour-ci plein de gens viennent ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:45

HS : Toujours pas de réponses du principal intéressé, qu'est-ce qu'on fait ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Bal de Saint-Valentin Haneko10
Bal de Saint-Valentin 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:36

Ben je crois qu'on peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 538

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8881

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:51

HRP-On a assez attendu je crois-HRP

    D'autres personnages commençaient à arriver dans le bal. Tous étaient sur leur trente et un. Thomas regarde ses vêtements et soupire de désespoire. A un moment, Kassarar vint à sa rencontre en lui faisant une remarque sur le fait qu'il proftait pas du jour pour pouvoir séduir des filles comme il en avait l'habitude. Thomas le regarde, croise ses bras et dit : "Genre, ça t'intéresse? Laisses-moi rire. Tu t'es toujours fichu de moi, je ne vois pas coment ça ne pourrais pas changer".

    Les conclusions de Thomas s'avèrent vrais puisque Kassarar ne perdit pas de temps pour aller voire Shibumi. Il détourne sa tête de leur direction tellement ils le dégoûtaient. C'est alors que Cécilia vint le voire pour lui donner un cadeau, lui demander ce qu'il faisait tout seul et lui propose de danser avec elle. Thomas accepte le cadeau avant de se frotter l'arrière de la tête d'un air gêné en disant : "Merci. Tout le monde est mieux habillé par rapport à moi, je fais un peu tâche du coup je préfère pas trop m'afficher. Pour la danse...heu...c'est gentil mais je sais pas danser".

    A sa grande surprise, Yuka aussi vient à sa rencontre. Décidement, c'est journée porte ouverte avec lui aujourd'hui. Elle s'excuse même de la façon dont il l'avait traité l'autre fois. Ok, bon, ben, pas de raison de ne pas accepter ses excuses, en revanche, revoilà un autre soucis, la danse. Danse qu'il ne pouvait pas faire car il ne savait pas danser.

    "Heu...j'accepte tes excuses. C'est gentil de me proposer à danser mais je ne sais pas danser en fait...désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Saint-Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Saint-Valentin
» RP Spécial St Valentin
» Élection du roi et de la reine de la St Valentin
» Dr Angus Bumby, un ex psychiatre tout sauf saint. [Histoire déjà mise]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: