Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier cours de science (Premiere année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:05

Rappel du premier message :

Le premier cours de science de l’année pour les élèves de premiere année et de sa vie pour le professeur. Vincent fraîchement amnésique ne savait pas s'il avait déjà fait cours à des élèves. Il ne sentait cependant pas inquiet comme si cela était naturelle pour lui. Il avait peut-être fait cours, mais d’après ce qui lui avait raconté Ethan. Vincent autre, fois avocat qui était bon dans ce domaine peut être le fait de se trouver devant une trentaine d'élèves était pareille que de se trouvait devant un juré. La salle où il allait a présent faire cours ressemblait une salle de technologie classique avec des tables pour les élèves et tout autour des poster qui mettait en avant plusieurs avancer de la science et de grand scientifique. Il se trouvait devant son tableau qui était recouvert d'une map monde croisant les bras entendant la sonnerie qui signifiait le début de son cours.

* c'est partit pour une heure de cours !*

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7806

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 15:24

Malgré que Léo, Vincent et Hikari soient gentils avec elle et tentent de lui remonter le moral, la miss était toujours très choquée par ce qu'il c'était passé. Hochant à peine de la tête, elle ne dit plsu rien du reste du cours et retourna à sa place, ce qui donnait l'impression qu'elle avait été victime de la même magie qu'Aiko avait subit tout à l'heure. Dès que le cours fut enfin terminé, elle prit ses affaires, puis alla vers le professeur en semblant avoir prit une décision.

"Vous avez raison, je dois apprendre, mais j'ai quand même faillis blessé tout le monde et ça, c'est encore plus impardonnable que les méchancetés que l'on m'a lancées gratuitement aujourd'hui. Vous devez me donner une punition, je la mérite. Collez-moi une heure, s'il vous plait, car si vous ne le faites pas, je n'aurais pas la conscience tranquille et en plus, je vais à nouveau avoir des ennuis en pensant que je suis privilégiée"

Son mutisme étant terminé, ce qu'elle dit pourrait en choque plus d'un, car il était sûrement rare d'entendre un élève réclamer une punition en étant aussi sérieuse et en argumentant autant pour en obtenir une. Après va savoir s'il accepterait, car après avoir eut sa réponse, elle s'en alla puisqu'il voulait être seul avec Yennefer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 241

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7924

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:11

Le professeur se met à faire un discours moralisateur par rapport à ce qu'il s'est passé, ce qui était compréhensible. Encore une fois, l'attitude des jumeaux avait gâché le cours et ça commençait un peu à devenir énervant. Déjà qu'il ne voulait pas venir dans cette académie de base, là, il est obligé d'y rester et de côtoyer des personnes insupportables. La fin du cours finit par sonner et le professeur les autorise à sortir. Léo se lève alors de sa chaise et quitte la salle de classe. Là, Oliver, sa chouette familier, le rejoint et se pose sur son épaule. Il avance pour aller au prochain cours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 D6dya710
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5573

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:53

Quand Lucas propose au professeurs d'envoyer les élèves perturbateurs chez le directeur. Kaito l'insulta n'appréciant pas du tout mais Aiko le dit de mieux parler a Lucas. Kaito s'énerva de plus belle : "Hors de question ! Tant qu'il s'en prendra a toi ou a moi. Je l'insulterai"

Il croise alors les bras en faisant la moue. Puis Vincent posa une question a Aiko que Kaito trouva stupide et le dit ouvertement au professeur en rajoutant qu'il était incompétent. Yveline le défendit mais le professeur la fit taire gentiment avant de menacer Kaito de le coller. Cela perturba Kaito car le professeur avait changé drastiquement de regard, on aurait dit qu'il n'était plus le même homme. Kaito était trop surpris pour réagir alors il se contenta de baisser les yeux par réflexe en ne disant rien. Même avec Aiko et sa mère, il ne s'était jamais autant soumis.

Malgré cette remontrance, cela n'atténua pas la colère d'Yveline qui déferla son pouvoir dans la classe involontairement. Kaito fut projeté au plafond avec les autres. Mais Aiko le reposa doucement avec les autres. Kaito lui sourit : "Merci ma sœur"

Mais Aiko s'inquiéta plus pour Lucas et alla le rejoindre pour voir si il allait bien. Kaito fronça les sourcils. Il n'en avait marre qu'elle ai des yeux que pour lui alors qu'il n'était rien. Yveline fut bouleversé par ce qu'elle venait de faire mais Léo et le professeur la rassura. Après cela, le professeur s'adressa a toutes la classe mais en particulier aux jumeaux et leur fit la morale a sa façon. Kaito se fichait bien de ce qu'il disait. Il n'écoutait que sa mère et Aiko. Et encore parfois il en faisait qu'a sa tête. Quand le cours finit, le professeur leur suggère de ne plus venir à son cours si ils continuaient a le perturber. Kaito regarda Aiko, attendit qu'elle parte pour partir en même temps qu'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5799

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:53

Le comportement de Kaito envers Lucas commençait vraiment à énerver la jeune fille. Comment pouvait-elle espérer séduire le garçon qu'elle aimait s'il continuait à le traiter mal? Après que Yveline déchaine son pouvoir sous le coup de la colère, Aiko montre qu'elle contrôlait très bien ses pouvoirs en les utilisant pour annuler le pouvoir de Yveline et faire redescendre tout le monde, mais elle n'eut le droit au remerciement de personne à part son frère, mais elle n'en tient pas compte en vu du comportement qu'il avait avec Lucas. Elle vient voir comment allait Lucas et lui demande s'il n'avait rien, mais il l'ignorait complètement. Le professeur se met alors à les sermonner avant que la sonnerie sonne. Aiko sort alors, suivit par Kaito. Aiko lui lance un regard sévère avant de dire : "Je commence à en avoir assez de ton comportement avec Lucas. Tu as intérêt d'en changer. J'ai pas envie de perdre toutes mes chances avec lui à cause de toi".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 0:29

Vincent était un peu déçu par cette fin de cours qui avait pourtant si bien commencer mais bon il ne fallait pas abandonner sur une défaite et allez de l'avant. Hikari qui s’était pris aux jeux de faire le juge lui donna une bonne note ce qui l'amusa beaucoup. Lucas les rejoint semblant un peu triste de comment ça s'est passé tenta de le convaincre qu'il ne fallait pas abandonner :

« Merci Hikari et Lucas qui a dit que tout était facile dans la vie ? De nombreux scientifiques n’ont pas fait leur découverte du premier coup, allez ne te fait pas de soucis ! Je veux revoir un Lucas aussi dynamique à mon prochain cours. »

Les autres élève partirent jusqu'à qu'Yveline qui se sentait coupable venue le voir pour lui demander une punition. Il comprenait le raisonnement mais pas l'utilité de faire ça car pour lui les punitions ne servait à rien. Elle ne permettait pas d'apprendre de ses erreurs et cela lui donna une idée :

« bien  si tu le souhaites, mais attention cela va te donner du boulot ! Je veux que tu me fasse un exposer de 5 page minimum illustrées si tu veux que tu me donnera en personne et qui aura pour thème bien évidement la science du début jusqu'à maintenant. Je veux que tu fasses des recherche approfondie qui parle de comment tout a commencé, son évolution, comment le gens on réagit avant et surtout comment aujourd'hui cela est devenue quelque chose de banal. Je pense que tu seras surprise en découvrant la vérité et que cela te permettra de comprendre que pour tout le monde, c'est toujours difficile au début ! si tu veux tu peu meme demander de l'aide a lucas pour les renseignement que tu cherche.  Tu as 1 semaine pour la faire. »

Une fois sa punition donnée Yvelines partit de la salle que la suite des élève sauf une car il lui avait demandé de rester. Vincent se mit derrière son bureau lui faisant signe de le rejoindre ce qu'elle fit sans rechigner. Il lui tendit alors sa main en disant :

« Ta baguette s'il te plaît ! »

« Oui monsieur... »

« Non l'autre que tu caches dans ta manche ! »

Yennefer retira son sac pour le poser par terre afin de prendre sa baguette d’entraînement, mais s’arrêta quand il lui parla de sa vraie baguette qu'elle avait dans sa manche. Elle était si surprise qu'elle ne savait pas quoi répondre, mais à voir son insistance. Elle se leva pour mettre sa main dans sa grande manche et sortir la fameuse baguette et lui donner. Il la prit entre ses mains soupirant un peu dépiter par tout ça :

« Yennefer, Yennefer, Yennefer....pfff... qu'est ce que je vais faire de toi, tu peu me le dire ? Je t'ai vue remettre quelque chose dans ta manche la prochaine fois sois plus discrète. »

« Désolé monsieur... »

« J’espère bien que tu sois désolé, car cela a perturbé tout mon cours et de toute façon, c'est a Aiko que tu dois des excuse ! D’ailleurs, pourquoi tu lui as fait ça ? »

« Parce qu'elle est une fille très bruyante qui a déjà déranger d'autre cours et que je me suis dit que si on l'entendait plus comme en cours de magie noire cela ne serait pas plus mal ! »

« Je vois... je te l'accorde Aiko est une fille très expressive mais c'est normal à son age car elle ne sait pas ce qu'elle fait mais ce n'est pas une raison pour utiliser ta magie sur ce qui te dérange. »

Yen ne disait plus rien se contentant de rester docile et confirma avec un hochement de tête, Vincent continua alors a parler :

« Tu sais que je ne peu pas laisser ça impunie ? Ta punition sera alors un exposer écrit de 10 pages minimum sur l'utilisation abusif et arbitraire de la magie et ses conséquences dans l’histoire. »

Vincent continuait de regarder yen qui acceptait sa sanction sans broncher car elle savait qu'elle était en tord sur se coup la même si elle ne semblait pas vraiment le regretter qui était le cas. Son plus gros regret fut qu'elle, c’était fait prendre et que du coup elle devait se coltiner une punition.

« Et dorénavant, je veux que tu me donnes ta baguette à chaque début de cours jusqu'à que j'estime que tu es assez responsable pour la garder. Si tu le fais pas plus question de t'avoir a mon cours je me suis bien faire comprendre Yennefer ? »

« Oui monsieur ! »

« Bien tu peu y aller si tu te dépêches, tu ne louperas pas le prochain cours ! »

Yennefer reprit ses affaires et sa baguette qu'elle rangea avant de ce mettre a courir pour son prochain cours pour ne pas être en retard.

[hs : voilà le rp est finit et clos!]

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de science (Premiere année)   Premier cours de science (Premiere année) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de science (Premiere année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de sport (PV Première année)
» Premier cours d'histoire (PV Première année)
» Premier cours de Magie des Arcanes (première année)
» Premier cours de magie noire (PV Première année)
» Premier cours de magie blanche (PV Première année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: