Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 23:41

C'était une nuit de pleine lune et pour une fois, Oscar ne dormait pas, alors il avait décidé de sortir pour ce faire une petite promenade, histoire de pouvoir ce défouler en criant à la mort pour faire peur aux passants, ce qui le faisait toujours rire et en même temps, le faisait souffrir, car il détestait sa race et détestait le regard des autres lorsqu'il remarquait qu'ils le regardait avec un drôle d'air, à la fois effrayé et dégoûté, ce qui avait toujours fait mal à son pauvre coeur bien plus fragile que l'on pouvait le penser. A force de marcher, il fini par arriver dasn une zone qu'il n'avait encore jamais visitée, ce qui lui plu beaucoup, car il pensait que cela lui apporterait peut-être des informations au sujet de ses amis éparpillés un peu partout dans l'univers.

*Mais avant, une petite pause s'impose*

Songea le lycan, qui s'assit sur un rebord de fenêtre. Il leva la tête et ce donna à coeur joie, glaçant sûrement le coeur et les sens de ceux et celles qui l'écoutaient. Voulant répondre à un appel qu'il venait de recevoir d'un autre loup-garou, tout content, il fit voleter sa queue de droite à gauche frénétiquement, avant de la stopper en ce rendant compte que c'était ridicule et qu'à ce moment précit, on lui jeta une chaussure pour qu'il ce taise. Ne prenant même pas la peine de bouger, il fit un hologramme de lui-même et rendit juste sa main compacte pour pouvoir saisir la chaussure et la renvoyer à l'expéditeur, ayant trop la flemme de le faire de lui-même.


*Ce type, il avait l'air tellement triste, il doit avoir une vie difficile, dommage que Morgan ne soit pas là pour savoir ce qu'il a dans le coeur*

Tout en ayant fait disparaître sa partie holographique, il pensa à son ami en baisasnt légèrement la têt eet les oreilles en soupirant. Quelques minutes plus tard, il vit deux gaillards armés s'approcher de lui, ce qui eût l'air de l'ennuyer. Par politesse, il prit la peine de ce lever, pensant qu'il était sage de ne pas détruire cette maison contre laquelle il s'était assit.


"Qu'est-ce que vous me voulez les deux abrutis ?"

- Quoi ? Nous ? Des abrutis ? Tu vas voir ce qu'il en coûte d'attaquer des gens de notre rang !

- En plus, qu'est-ce qui te donne le droit de nous réveiller en pleine nuit ? C'est notre territoire et tu vas très vite le comprendre !

"Il ne manque plus que la luxure et la gourmandise"

Bâillant en disant ces mots, il semblait faire son impertinent devant ces deux idiots et pourtant, ce n'était pas le cas, il agissait seulement parce qu'il était tout le temps comme ça. Ses adversaires, semblant avoir en eux presque tous les pêchés, il ne pu s'empêcher de le souligner en ayant un léger sourire. Alors que le duo voulait l'agresser, il ne prit même pas la peine de ce déplacer lui-même et en créant à nouveau un double de lui holographique, il ne ce priva pas de leur donner une correction assez vite expédiée. Bâillant à nouveau, il reprit sa route et s'arrêta à un bar qui semblait louche, mais plutôt confortable au niveau des sièges, alors il ne ce priva pas de ce prendre une bière.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia E. Langdale
Membre
Chevalier Sacré
Le Bélier de la Luxure
Zylphia E. Langdale

Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2018

Messages : 25

Feat : Kazuhiko Mizuki
Argent : 4249

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Langdale
Prénom : Zylphia Elizabeth
Âge : Plus de 3000 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : ???
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 10:55

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis
Seven Deadly Sin
 
Zylphia avais finalement pu sortir de prison avec l'aide de Morgan, bien qu'elle aurais pu au final sortir seule... mais cette dernière lui avais donner une raison de sortir: les autres était en vie. le lion de l’orgueil ne se priva pas de donné une leçon d'humilité aux gens qui avais essayer de les stopper -assez ironique vu son péché- puis elles c'était mise en quête des autres membres. Assez vite, l'histoire d'un lycan arriva aux oreille de Zylphia, qui, un sourire aux lèvres, se mis en quête de la bête. celui lui prit de longue semaine avant de retrouver sa trace... mais une fois en ville, elle entendu finalement des hurlements et c'est le sourire aux lèvres qu'elle lui suivie. Elle arriva alors dans une ruelle sombre avec deux homme en sang sur le sol. Ils semblait paniquée et demandèrent de l'aide...

-pitiez mad'me! aidez nous!

-un monstre géant! y... nous a mis dans cet état!

"a quoi il resemblait?"

-un... genre d'ours ou de loup roux...

-wai... sté pas humain sérieux!

"oh... donc... si ce n'est pas humain... c'est forcément un monstre hein?"


les deux hommes regardèrent Zylphia, puis se mirent a paniquer en voyant son regard... une haine insondable, une colère froide... ils avais toucher son orgueil en osant traiter les non humain de monstres.... car elle même ne l'étais plus depuis fort longtemps et ses amis ne l'était pas vraiment. elle attrapa alors  un des hommes par la tête et le souleva du sol d'une seule main.

"pour qui vous prenez vous, vous qui ne valez pas mieux que des insectes pour nous traiter ainsi de monstre?! je suis la grande Zylphia Elizabeth Langdale, Chevalier sacré! et vous.... vous êtes mon repas...."

elle mordit alors l'homme qu'elle tenait au coup, se dernier semblant se flétrir doucement, sa peau blanchissant... il se débattait de moins en moins, jusqu’à ce qu'elle le lâche, du sang coulant de ses lèvres qu'elles lécha doucement, regardant de ses yeux rouges l'autre homme. Elle jeta le cadavre prêt d'une poubelle et l'autre, paniqué, lui planta une lame dans le cœur.

-meurt monstre!!!

Liz le regarda faire et sourit, lui brisant le bras d'un simple mouvement. Elle l'attrapa ensuite et retira la lame, n'ayant aucune blessure ni trace de sang. Elle approcha alors sa bouche de son oreille en souriant.

"qui est le monstre... entre celui qui cherche a protéger le peuple et celui qui le terrorise?... et sache pour ta gouverne jeune insecte.... que je suis immortel..."

Elle fit un sourire malsain a la fin de sa phrase et le vida également de son sang. Elle jeta le corps avec l'autre et suivie l'odeur de chien laisser par Oscar, arrivant a un bar. Elle prit une place pas très loin d'oscar et dit avec un sourire amusée.

"ça fait longtemps.... boule de poil..."

~~~~~~~~~~~~~~~
Tant que les septs pêcher seront la, le peuple ne risquera rien.....
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Lucina12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:18

Alors qu'il buvait tranquillement sa bière en somnolant un peu, il ce demanda si utiliser son pouvoir pour porter la bouteille serait une bonne ou une mauvaise idée. En tout cas, il trouvait que cette ambiance animée était sympa, même si avec tous ces mecs louches ce n'était pas forcément le bon terme à employé dasn cet endroit. Soudain, sans qu'il ne s'y attende, il entendit une voix lui parler.

"La ferme ! Je te permet pas de..."

Ayant réagit au quart de tour, il ce stoppa net en voyant qui venait de prononcer de telels paroles à son insu. Restant figé quelques minutes sur place, il ce mit à rire aux éclats, semblant très heureux de revoir l'un des sept chevaliers sacrés après tant d'années de séparations.

"ça me fait très plaisir de te revoir Z'Elize !"

Dit-il en ayant un large sourire tout en lui faisant une tape sur l'épaule. Lui ayant donné un petit surnom en utilisant les deux prénoms, il ne savait pas si cela lui faisait plaisir, mais au moins elle savait qu'il s'agissait bien de la bonne bête poilue qu'elle connaissait. Sa tape amicale aurait sûrement fait mal à n'importe qui, mais il savait très bien qu'elle était résistante.

"Tu as l'air d'être en pleine forme, je pense qu'il est inutile de venir faire un tour dans mon monde"

Disant ces mots en bâillant, il lui fit un clin d'oeil, puis sans prévenir, il s'endormit en ayant la tête sur le comptoir. Le pauvre chou, ces incroyables retrouvailles l'avaient fatigué. Faisant alors passer les autres et sa propre personne pour des gens pas très sérieux, il était plus que certain que son amie allait être blessée dans son orgueil et réagir en conséquence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia E. Langdale
Membre
Chevalier Sacré
Le Bélier de la Luxure
Zylphia E. Langdale

Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2018

Messages : 25

Feat : Kazuhiko Mizuki
Argent : 4249

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Langdale
Prénom : Zylphia Elizabeth
Âge : Plus de 3000 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : ???
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 16:27

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis
Seven Deadly Sin
 
La jeune femme ne réagis pas quand Oscar lui dit de la fermer, car elle l'avais délibérément provoqué et savais qu'il réagirait aussi tôt. Elle eu un sourire en coin et commanda un alcool fort,tendit que son amie rigolait, l'appelant Z'elize. Le sourire qu'affichait Zylphia disparu instantanément et son thon devint plus froid, dégageant une envie meurtrière a l'égard de la grosse peluche a coter d'elle.

"je t'est déjà dit de m'appeler Zylphia....a part toi et le capitaine, personne ne sais...."

la violence de la tape qu'il lui mit dans le dos fit un échos qui résonna dans le bar et un silence ce fit quelques seconde, regardant vers eux.... a la surprise général, malgré la taille d'ours d'Oscar, Zylphia n'avais pas bougée d'un millimètre suite a l'impacte. Elle s'y attendais et c'était volontairement bloquée pour encaisser le coup sans faire de dégât... sinon ils auraient attiré l'attention. Alors que tous retournais a leurs activité, elle soupira et commença a boire. Quand il lui dit qu'elle semblait en forme, elle lui répondit le plus simplement du monde.

"tu sais bien que par ma nature, je n'est pas le choix... est ce que tu serais ou se trouve les aut....."

alors qu'elle tournais la tête vers Oscar pour lui demander ou trouver les autres péché, ce malandrin c'était endormi comme une souche et ne l'écoutait pas. Elle posa alors sa bouteille sur le comptoir, calmement, se leva et ayant une veine visiblement sur son front, lui mis un coup de pied qui lui fit traverser la salle.

"Comment ose tu t'endormir de la sorte devant moi?! a tu la moindre idée de l’inquiétude que je me suis faite a votre sujet?! "

Zylphia avais perdu son calme un instant, mais juste après, elle lança de l'argent sur le bar et prit sa bouteille avant d'aller jusqu'au Oscar... quand elle se fit attrapée par l'épaule par un homme.

'hey toi la.... t'crois quand même pas que t'va pouvoir partir après le bordel que t'as foutue!'

"retire ta main immédiatement...."

'héhé, c'est que la d'moiselle, elle s'prend pas pour d'la merde on dirait!'

"retire ta main, avant de ne plus l'avoir....."


Zylphia posa la main sur son épée et alla pour la dégainer, avec pour but de trancher la main du malotru qui avais oser la toucher!

[Oscar, tu choisit. sois tu stopper Zylphia et évite un scandale, sois tu la laisse faire et ca part en baston ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~
Tant que les septs pêcher seront la, le peuple ne risquera rien.....
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Lucina12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 0:25

Peu de temps après lui avoir donné ce surnom, elle lui lança un regard noir en lui parlant avec un ton glacial, ce qui lui fit comprendre qu'elle n'avait pas aimé. Durant l'espace d'un instant, il eût presque l'impression d'avoir eût peur, puis ensuite il leva ses épaules, lui faisant comprendre qu'il avait comprit, mais que c'était rentré par une oreile et que cela risquerait sûrement de ressortir par l'autre. Peu de temps après s'être endormit, il ce fit balancer dans la pièce, ce qui n'eût pas l'air de le réveiller. Par contre, ce qui le réveilla, fût de sentir son amie en danger. Il ce leva et attrapa une chaise, la lançant sur la tête du type,q ui lâcha la demoiselle en reculant, puis en ce tenant le nez, qui commençait à pisser légèrement du sang.

"Quand la demoiselle dit de lâcher, tu la lâche le freluquet ! Pff de nos jours, les jeunes n'écoutent plus et font n'importe quoi et du coup, les bars deviennent mal fréquenté pour les filles. BonZylphia ramène ton cul si tu veux pas te faire violer par un taré !"

- Hey la brute ! T'a pété le nez de Tommy, tu vas pas t'en sortir aussi facilement !

"Celui qui en couche le plus sur le sol sans trop de blessures paye un verre à l'autre !"

Il était le pêché de la paresse, certes, mais quand il pouvait ce battre en s'amusant, cela ne le dérangeait pas de faire un peu d'exercice. Il ce mit à rire quand l'ami du sale type le menaça, puis il organisa, sur le tas, un petit concours à sa chère amie. Prenant alors une table comme si de rien n'était, il s'en servit comme bouclier pour désarmer certains clients qui avaient sorti une batte de baseball ou une barre en fer. Ce demandant qui allait gagner, il ce dit qu'il devait faire attention à ne pas tricher en prenant trop de coups, car si c'était le cas, en libérant son pouvoir, il serait sûr de battre la vampire, ce dont il ne désirait pas. En tout cas, contrairement à ses adversaires, on pouvait souvent l'entendre rire lorsqu'il évitait les coups ou lorsqu'il s'en prenait un ou qu'il en donait un, ce qui les déstabilisaient un peu et leur faisaient ce dire qu'ils avaient de la chance qu'il n'ait pas encore sorti le katana derrirèe son dos.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia E. Langdale
Membre
Chevalier Sacré
Le Bélier de la Luxure
Zylphia E. Langdale

Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2018

Messages : 25

Feat : Kazuhiko Mizuki
Argent : 4249

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Langdale
Prénom : Zylphia Elizabeth
Âge : Plus de 3000 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : ???
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:59

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis
Seven Deadly Sin
 
Juste avant que Zylphia en puisse trancher la main de l'homme, Oscar lui explosa le né, lui disant de lâché la dame. Zylphia fit un son méprisant et répondit a Oscar.

"j'avais pas besoin d'aide...et je ne risque pas de me faire 'violée' par de tel insecte....."

cependant, les vermines se rebellèrent et Oscar proposa un défie a Zylphia qui soupira. Alors qu'elle allais répondre, un homme lui sauta dessus et elle lui écrasa le visage du poing, sans se retourner.

"tu sais très bien que tu ne pourra pas gagné un tel défie Oscar.... je ne subit aucune blessure...."

cela n'était pas totalement vrai, Zylphia subissait les blessure et ressentait la douleur...mais elle cicatrisait instantanément, ce qui empêchait de voir si elle avais été blessée ou non. Cependant, l'ours se lança dans la bataille en s'amusant et Zylphia fut traînée de force dans ce combat.

'alors ma jolie! tu veut pas jouée avec nous un peu?!'

"vous ne méritez même pas que j'use de ma lame ou de mes pouvoirs.... je vous combattrait donc a mains nues...."

'pourquoi tu nous pr.....!'


l'homme ne fini pas et se prit violament le pied de Zylphia dans le visage... on sentait une aura sombre et ténébreuse émanant de son corps. Elle avais visiblement une colère grondante en elle, déjà car Oscar c'était encore endormi pendant qu'elle lui parlais et aussi car ces vermines osait interrompre ses retrouvailles avec son ami.... et en plus osait la traité tel une femme de joie! elle! la princesse!

"vous n'êtes rien! pensez vous vraiment que des insectes puissent vaincre des dieux? je ne pense pas! et vous allez découvrir l'écart entre vous et nous vermines humaines!"

la jeune femme montrait la son visage du lion de l’orgueil. Son sang royal mélanger a son sang du clan de vampire pouvais expliquait cette attitude, qu'elle détestait elle même, mais qui ressortait quand des sous humains se pensait supérieur a elle. Elle se mis alors a se battre sérieusement, a main nue,comme promis, explosant ses adversaires. Zylphia libéré une puissance surhumaine.... brisant le cou de certains, brisant les os des autres....d'ailleurs, Zylphia affichait un sourire de plus en plus malsain au fur et a mesure du combat.... et Oscar savais ce que sa partie vampire risquait de ressortir et de faire un massacre...

~~~~~~~~~~~~~~~
Tant que les septs pêcher seront la, le peuple ne risquera rien.....
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Lucina12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4323

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:59

Oscar ne pu s'empêcher de sourire en entendant Zylphia faire sa fière, ce qui était normal vu le pêché qui la représentait, mais cela ne l'empêchait pas de l'amuser. Quand elle dit qu'il ne pouvait pas gagner, il soupira, car elle ce ventait encore, comme quoi, elle était vraiment fidèle à elle-même. Ce fût pendant qu'il ce battait qu'il pu sentir son aura ce manifester et l'entendre prononcer de sombres paroles. Dans sa tête, les pensées ce mirent à très vite ce bousculer, que devait-il faire ? La laisser ce défouler, car la plupart étaient des assassins et des crapules ou bien devait-il la retenir ? Après tout, elle n'était pas une meurtrière, elle était son amie et son amie ne pouvait pas tuer tout un bar en une seule nuit, n'est-ce pas ? Pesant ainsi le pour et le contre, il ce mit à pousser un hurlement à glacer le sang lorsqu'il vit les os gicler et les nuques ce briser.

*Elle m'en voudra, mais je ne peux pas la laisser faire, il y a sûrement un humain dans le lot qui pourrait changer le cours des choses et éviter qu'il ne devienne un chasseur de créatures*

Pensa Oscar en ayant la tête penchée vers le haut en scrutant les rayons de la lune qui ce reflétaient à travers la lucarne de la fenêtre. En entendit son cri, certains humains ce figèrent, avant de partir en courant, semblant avoir bien trop peur pour continuer à ce battre. C'était la cohue, tout le monde ce bousculaient pour tenter de fuir les deux démons qui étaient venus soi-disant pour prendre leurs vies, alors qu'à la base, ils ne désiraient que boire un verre et parler du bon vieux temps. Lorsqu'il n'y eût plus que quelques humains, Oscar les assomma avant de scruter en direction du comptoir où était caché derrière le barman et les serveurs.

"Je crois que tu as assez à mangé et à boire pour la soirée, cependant, je m'incline, comme d'habitude, tu as été la plus forte et au faites... Non, je n'ai revu que toi durant tout ce temps, les autres, je les ais cherchés en vain, je commençais même à croire que vous êtiez tous partis dans une autre dimension sans moi, mais te voilà, alors c'est bien

Bien sûr qu'il avait entendu le début de sa phrase avant de s'endormir tout à l'heure, il ne lui répondait qu'à présent, car il en avait l'occasion. Il eût l'air un peu triste en disant cela, mais fini par lui faire un sourire, semblant être vraiment content de l'avoir retrouvée, car au moins, à présent, il n'était plus seul.

~~~~~~~~~~~~~~~
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1060

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9652

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 12:48

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 4 ans, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff

Bar mal famé > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Empty
MessageSujet: Re: Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis   Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparables, le destin nous réunira à nouveau, ne vous en faites pas mes chers amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ambassade Anglaise) Une petite tasse de thé mes chers amis ?
» Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?
» Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)
» [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: