Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:13

Sous une pluie battante, une petite fille courrait, poursuive par des méchants hommes. Son chat courrait à ses côtés, mais à chaque fois qu'il tombait dans une flaque ou se recevait violemment de l'eau dessus, il se mettait à miauler très fortement, ce qui embarrassait grandement la demoiselle, qui se sentait mal pour lui, même s'il n'était qu'un dessin qui avait prit vie grâce à son pinceau magique. Ces hommes la poursuivait, car ils l'avaient reconnue, elle était cette sale petite fugueuse qui avait fuit le QG des Dominateurs pour vivre une nouvelle vie de re^ve auprès de son nouvel ami, qui la protégeait normalement comme un grand-frère et l'aidait à retrouver son père, mais aujourd'hui, il n'était pas là et ils en avaient profités. La miss fini par trouver une cachette et un abri. Ainsi agenouillée, en tenant son chat contre elle, son cœur battait à la chamade, mais au final, ils cessèrent les recherches et repartirent en ne la trouvant pas.

"On... ON a gagné Gribouillis ! Demain, c'est un nouveau jour, mais en attendant, dormons un peu"

Elle lui fit un bisou, tremblant de froid, mais ne perdant pas espoir et restait optimiste. Après l'avoir caressé durant un long moment, elle fini par s'endormir. Le lendemain matin, elle fût réveillée par le soleil. Vu que plus personne n'éait à sa poursuite, elle pouvait marcher librement, mais n'ayant pas d'argents et ayant faim, elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, car lorsqu'elle dessinait à manger, les aliments étaient souvent très mauvais pour son estomac, alors que pour ses amis, elle y arrivait très bien, elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi c'était possible. Elle dessina à manger pour son chat, puis lorsqu'il eût terminé, elle se mit en quête d'un truc à faire pour manger. Soudain, elle eût une idée ! Elle se mêla à la foule, puis se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=LmfCdyd_gXQ Sa voix fût si jolie à entendre que plusieurs des habitants, même s'ils étaient plus maléfiques et toxiques les uns que les autres, ces dernier s'arrêtèrent et mirent de l'argent dans le pot qu'elle avait dessiné. Cependant, un sale type, sûrement fauché comme elle, lui ramassa son argent, et elle ne pu rien faire pour l'empêcher de partir. Elle baissa la tête, ayant l'air très déçue. Son chat vint se frotter à elle pour la réconforter, ce qui la fit sourire et puis, sans crier gare, elle se remit à chanter la même chanson, mais bien évidemment, personne ne s'arrêta pour lui donner d'autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:14

Les gens marché sur le trottoir à toute vitesse sans vraiment se regarder et les voitures roulées bien sûr à des vitesses raisonnables pour pas se faire verbaliser. On aurait dit une immense fourmilière vue du dessus, c'est peut-être ce que devait se dire les anges. Au milieu de tous ses humains qui fourmille se trouvait deux individus qui sortirent du lot. Le premier était un Jeune homme d'assez grande taille au cheveu bleu ressemblant étrangement a un elfe. Il était accompagné d'une petite fille qui devait être pas plus âgée de 9 ans qui avaient les allures d'une démone. Il s'agissait de Luciela accompagné de son garde-corps Ciel qui venait tout deux d'arriver en ville. Ils venaient de faire un long voyage vagabondant de ville en ville avec les moyens du bord pour rester le plus discret possible. Ciel avait apparemment des amis en ville, mais avant il devait trouver un endroit ou se reposer un peu et ou il pourrait se nourrir, car même les démons devaient manger. Lu qui avait l'estomac qui gargouiller dit sur un ton plaintif :

« Ciel, j'ai faim, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un bon repas chaud et…. Sniff ... Sniff... Un bon bain chaud ! »

« Oui, je suis d'accord avec vous ! Je vous renifle jusqu'ici ! »

« haha ! C'est toi qui as eu cette brillante idée de voyager dans le wagon de transport de bête ! Je vais sentir le bovin pendant un moment ! »

La jeune fille, c’était renifler tout en parlant trouvant son odeur très discutable, étant toujours sous le risque d'une attaque d’assassin. Ils ont dû voyager clandestinement comme des pouilleux de la Suisse terre natale de Ciel pour venir jusqu'ici. Lu s’arrêta de marcher quand elle entendu une voix angélique chanter et c'est là qu'elle vu la jeune fille. Elle se mit alors à l’écouter tout en regardant la générosité des passant montrant bien que les humains pussent avoir encore de la compassion. Un malotru, cependant, se servit dans la boite de la demoiselle avant de partir Lu regarda ciel ne pouvant pas laisser ce geste impuni.

« Ciel... »

« Tout de suite ! »


Lu n’eut pas le temps de dire plus que Ciel avait déjà compris et était partit à la recherche du malfrat. Lu a présent toute seul s'approcha de la demoiselle qui s’était remise a chanter et pausa dans la boite une pièce.

« Vous chantez mélodieusement bien mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:55

Lorsqu'elle eût à nouveau terminé sa chanson, elle entendit un bruit de son de pièce, ce qui la fit sursauter, ne s'y attendant pas. Elle baissa la tête pour scruter son récipient, avant de voir des pieds. Elle releva la tête et pu voir devant elle, une fillette encore plus jeune qu'elle, lui faire un compliment, ce qui la toucha énormément. Elle prit la pièce, lui faisant un grand sourire, tandis que Gribouillis vint renifler la demoiselle, avant d'hérisser le poil. Il détala et alla se cacher derrière les jambes de sa maîtresse, ce qui surprit la fillette.

"Tu as raison d'aller te cacher vilain ! Excuse-le, je ne sais pas ce qu'il lui a prit, d'habitude, il est gentil et sociable. Merci beaucoup, ton compliment me va vraiment droit au cœur, mais reprend ta pièce s'il te plait, je ne voudrais pas te priver de ton argent de poche, j'ai faim, mais pas au point de voler quelqu'un de mon âge !"

- En voilà une brave petite ! Ta jolie bouille ne m'est pas inconnue, comment t'appelles-tu ?

Le chat avait agit de la sorte, car il avait senti l'énergie démoniaque de la demoiselle, ce que n'avait pas compris Elysa, en faites, elle n'était pas très maligne, car à chaque fois qu'il tentait de la protéger, elle ne comprenait pas et l'engueulait. Après s'être excusée de sa part, elle remit la pièce dans la main de la petite princesse de Lu, puis sursauta et se retourna en entendant une vieille femme lui demander son prénom. Au début, elle hésita grandement, croyant que c'était un piège, mais semblant lui poser cette question sans arrières-pensées, la petite demoiselle fini par répondre.


"Je m'appelle Elysa Sparrow madame"

- Elysa Sparrow ?! Oh ma pauvre enfant ! Si Ryan a eût une fille, ils ne tarderont pas à te retrouver !

"Qui "ils" ? Et vous connaissez papa ?! Vous pouvez m'en dire plus sur lui ?"

- Oui, je connais ton père, mais ce n'est malheureusement pas en bien...

"Papa est un homme bien !"

- Quoi qu'il en soit, prend ce pinceau, il te sera plus utile qu'à moi le jour où ils viendront te chercher.. Ce pinceau agit sur le temps, d'ailleurs, je suis en retard, a bientôt !

"Mais attendez ! Oh mince, me voilà encore plus entourée de mystères qu'avant ! Et toi ? C'est quoi ton prénom ?"

En entendant le prénom de la gamine, la vieille dame eût l'air choquée, voir même apeurée, ce qu'Elysa ne comprenait pas, ce qui était tout à fait normal puisqu'elle ne savait pas que son père était immortel dû au fait qu'il sacrifiait des pauvres gosses dans un rituel tout à fait dégueulasse, avec d'autres potes pour qu'ils puissent aussi en profiter, mais vu que cela ce passait dans un lieu isolé et connu de personne, on pouvait donc en déduire que la femme en faisant partie pour qu'elle connaisse son père et ait l'air d'avoir aussi peur. Après avoir tenté d'expliqué à la gamine que son père n'était pas un héros, ce à quoi Elysa réagit très mal, la dame âgée lui donna un étrange pinceau avant de s'en aller. Elysa voulu en savoir plus, mais elle n'eût aucunes autres informations. Après avoir longuement regardé son nouvel objet, puis avoir soupiré, elle scruta à nouveau la petite fille en lui faisant un sourire, lui demandant ce qu'était son prénom, ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle connaissait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:37

Lu fut très surprise par la réaction de la demoiselle qui lui faisait face. En réalité, la démone n’était pas habituée à l'innocence que pouvait faire preuve les êtres humains. Elle était peut-être trop habituée aux ténèbres et la corruption des enfers qui corrompt le cœur des démons. Elle ne fut cependant pas surprise face à la réaction du chat qui la fit sourire tendit qu'elle redonna sa pièce en disant sur un ton doux :

« Comme diraient les adultes voix ça comme un investissement pour votre avenir ! Et ne vous inquiétez pas, je n'en veux pas à votre chat, je le comprends après tout, je suis une démone. Un ami m'a un jour raconté que les animaux surtout les chats ont comme un sixième sens pour sentir ça ! »

Elle disait la vérité pour la simple et bonne raison qu'il fallait être aveugle pour pas voir sa vraie nature. On peut dire que son apparence de diablotin ne l'aidait pas à se faire passer pour autre chose. Une étrange femme venue vers elles pour parler avec Elysa pour lui demander son nom, mais quelque chose d’étrange émanée d'elle. Lu continuer de sourire tout en les écoutants parlés la démone savait quand quelqu'un mentait, mais toutes les deux disait la vérité. Elles avaient apparemment connu le même homme à deux périodes différent de sa vie ou voir peut-être au même moment. Il était clair que tout ça était chargé de mystère, car la jeune femme parla d'un potentiel danger en plus de lui laisser un étrange artefact. Lu ne sues quoi dire après tout elle n'était pas du genre à s’immiscer dans les affaires d'autrui comme les Héros des livres. En parlant de héros Ciel fit enfin son grand retour après avoir «discuté » avec le vil manant voleur de pièce. Elysa lui avait demandé son prénom à ce moment là.

« Oh oui excusez moi mon impolitesse ! Je m'appelle Luciela Regina Sourcream, mais je préfère qu'on m'appelle Lu et voici mon …. Major d'homme Ciel ! Ciel, je te présente Elysa Sparow ! »

« Enchantée mademoiselle Sparow. Je crois d’ailleurs que ceci vous appartient ? »

Lu fit une révérence à Elysa tout en se présentant et présentât Ciel en le montrant d'un geste de la main. Elle eut un moment d’hésitation, car elle faillit dire serviteur un mot qui pouvait paraître déplacer sortit de son contexte. Ciel fit aussi une révérence et quand il posa sa question, il replaça dans sa boite tout l'argent volé, un peu plus tôt voir même un peu plus.

Hs :(Elysa est tombé avec des gens qui ont apparemment jamais quitter l’époque de la renaissance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:29

HS : ça me dérange pas, ce qui me dérange c'est mon ordi qui a eût un bug, je dois tout recommencer mon rp ><

Elysa venait de se rendre compte qu'elle avait grondé Gribouillis pour rien, ce qui la dérangeait beaucoup, car ce n'était pas la première fois et elle se sentait fautive, malgré le fait que le principal intéressé n'ait pas l'air de lui en tenir rigueur, comme s'il s'en foutait. Par contre, elle n'avait pas remarqué tout de suite qu'elle était une démone, à vrai dire, les créatures, elle en voyait tellement souvent qu'à force elle ne remarquait même plus ce genre de détails, sauf quand ils lui courraient après pour essayer d'empocher la récompense, là elle remarquait qu'elle avait à faire, à des créatures. Après s'être présenté en s'inclinant, Elysa devint toute rouge, se sentant extrêmement gênée par ce geste.


[color=yellow]"Je suis enchantée de vous connaître, mais vous n'avez pas besoin de vous incliner, après tout, je ne suis qu'une ex-esclave insignifiante, pas besoin de faire des pirouettes !"[/colro]

La gamine avait tellement était habituée à ce que ce soit elle qui s'incline qu'il était tout à fait normal qu'elel soit toute retournée devant ce geste, de plus, c'était sûrement la première fois que quelqu'un le faisait pour sa petite personne, qui normalement, n'en valait pas la peine. Ciel fini par lui donner les pièces, mais lorsqu'elle vit qu'il y en avait plus qu'avant, elle eût un grand sourire aux lèvres.


"Oh merci ! Merci infiniment ! Oh vous avez aussi l'air d'avoir faim ! Et si on allait partager ce butin ? Cela me ferait extrêmement plaisir, de plus, vous l'avez bien mérité ! Toute façon, cela ne serait pas juste pour vous deux que je mange seu..."

Elysa s'était plusieurs fois inclinée, très rapidement, devant Ciel et Lu, avant de continuer à leur dire le fond de sa pensée. A force de parler et d'agiter machinalement son nouveau pinceau, ce dernier fini par se manifester, et lorsque ce fût le cas, Elysa ne termina pas sa phrase et cria de peur, ce qui était tout à fait normal, tandis que le chat parti en émettant un miaulement apeuré. Lorsque la lumière violette ait disparut de son corps, ils purent tous voir que son corps avant changé. Elle n'était plus une fillette, mais à présent elle était devenue une sublime, grande et jeune femme à la chevelure dorée. Sa robe recouvrait tout son corps, ce qui lui donnait un air plus prestigieux et un peu coquin, car ses courbes étaient bien dessinées. Son chat revint vers elle et la renifla, l'air perplexe.


"C'est moi crétin ! Tu me reconnais pas ? J'ai tant changé que ça ? Wow ah oui, en effet ! Lu, toi aussi tu veux grandir un peu durant un cours laps de temps ? Allez tu es ridicule, toi aussi tu vas grandir un peu ! Bien, parfais, on peut aller manger, si vous le désirez !"

Après avoir posé la question à Lu, Elysa scruta Gribouillis, et pensant que le pinceau devait aussi avoir des effets sur lui, elle le pointa sur ce dernier, ce qui fait qu'il devint un jaguar, ce qui impressionna la demoiselle, qui ne pensait pas que son pinceau arriverait aussi à faire de l'effet sur son chat. S'il permettait de vieillir, elle pourrait aussi rajeunir ce qui l'entourait et si cela jouait sur les gens, peut-être que sur les objets aussi cela pourrait être efficace. Tant de possibilités s'offraient à elle, surtout si elle mélangeait ses deux pinceaux, oh comme elle avait hâte de faire des tests sur ce qui l'entourait ! Repensant à ce qu'elle leur avait promit, la miss se releva et se mit en route. Etant tellement perturbée par ce qu'il venait de ce passer, elle ne vit pas un jeune homme et le percuta, ce qui fit qu'elle tomba par terre en émettant un cri de surprise,


- Oh pauvre jeune fille ! Cela va mademoiselle ?

- Grrr

"Tais-toi vilain ! Je crois que oui..."

-Si je vous aide à vous relever, votre fauve me sautera à la gorge ?

"Ahahahah ! Bien sûr que non, il est très bien élevé !"

- Vous m'avez l'air bien mystérieuse ! Travaillez-vous à l'académie Akatsuki ? Votre tête me semble familière

"Oh... Euh... Oui ! Je... Je... Je... J'enseigne les cous de dessins aux jeunes de l'académie ! Oui, c'est cela, lui c'est mon assistant et eux ce sont des amis fraichement rencontrés"

- Oh alors c'est un familier ! Mais oui, je vous reconnais ! A ce qu'ils parait, vos cours sont très amusants ! Puis-je vous inviter un jour à diner ?

"Euh... Non ! Désolée on ne se reverra jamais !"

- Oh attendez ! Oh s'il vus plait, retrouvez-la et dites-lui qu'elle ne peut pas faire comme si je n'existais pas, s'il vous plait !

Après s'être excusé, il avait eût peur en entendant Gribouillis grogner, mais Elysa l'avait remit à l'ordre. Après lui avoir répondu, il hésita à lui donner un coup de main, il lui fit même une remarque qui la fit rire. Il fini par lui prendre les mains pour l'aider à se relever, et une fois debout, il la garda quelques minutes dans ses bras, lui lançant un regard doux en lui posant une question, ce qui gêna la demoiselle, car elle ne savait pas quoi lui répondre, alors ele fût obligée de lui mentir. Dès qu'il lui demanda de diner avec elle, la miss prit peur et se dégagea de ses bras, puis parti, suivie bien évidemment de son cher dessin ambulant. Etant totalement désespéré, car il avait eût un coup de foudre, il s'en remit à Lu et Ciel, espérant qu'ils feraient quelques chose pour lui donner un coup de main. Si elle était partie aussi vite, c'était parce qu'elle avait eût une prémonition le concernant, alors elle n'avait pas voulu rester en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:18

Lu fut surprise par le comportement de la demoiselle ne comprenant pas en quoi leur manière était gênante. Elle était peut-être une ex esclave, mais Lu aussi ce qui la pas empêcher de devenir un seigneur démon. Les humains seront toujours un grand mystère pour la petite démone qui se remit a sourire quand elle leur proposa d'aller manger un morceau. Une très bonne idée qui plaisait énormément à lire qui mourait de faim et ciel ne sembla pas contre. Les deux compères furent surpris quand Elysa changea d'apparence décidément, c’était la journée des surprises. Elle se souvenue cependant de ce qu'avait la femme avant en parlant de l'artefact qu'elle offrit a elysa. Un pouvoir bien intéressant au premier abord, mais qui pouvait s’avérer dangereux mal utiliser, mais c’était comme tout ça demandé de l'apprentissage. Elysa lui proposa alors de la faire grandir ce qu'elle répondit toujours en souriant :

« C'est gentil de votre part mais je suis dans l'obligation de refuser votre offre car vu mon état actuelle je ne pense que cela fonctionne et de toute manière, les démons sont immuniser contre le temps. »

Lu se devait rester réaliste malgré que ciel ne sembla pas comprendre pourquoi elle refuser d'essayer. La raison la plus évidente, c'est qu'elle avait peur d’être déçue, mais jamais elle l’admettra pars simple fierté. Leur ami changea son chat en magnifique fauve lui offrant d’ailleurs une bonne protection. Elysa ne sembla pas comprendre ce qui lui arrivé ce qui pouvait se comprendre vue le nouveau pouvoir qu'on lui avait fait don. Lu se demander bien qui pouvait être cette étrangère, car un tel pouvoir n’était pas à la porter de n'importer qui. Elysa finit par se heurter à un charmant jeune homme qui semblait avoir eu le coup de foudre pour elle. Une scène qu'elle trouva charmant et pathétique a la fois surtout quand il alla quémander leur aide après s’être pris un râteau. Lu haussa les épaules en disant :

« Désolé, je ne suis pas entremetteuse ! Je pense que vous devrez tenter votre chance un autre jour ! »

« Courage ! Les fille aimes bien les chevaliers servant ! »

Lu avait l'impression d’être dans un conte de fées dans lequel elle comptée pas jouer le rôle de la bonne fée et ciel pausa sa main sur l’épaule pour l'encourager dans sa démarche. Ils suivirent la demoiselle qui semblait avoir vu un fantôme et quand elle s'arrêta enfin Ciel demanda :

"Ça va aller mademoiselle Sparow ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:52

Lorsqu'elle entendit Ciel parler, Elysa se retourna en sursaut, ne pensant pas qu'ils la retrouveraient si vite. Quand il lui demanda si elle allait bien, Elysa le fixa d'un regard très fixe, avant de détourner son regard, baissant sa tête tout en prenant une grande inspiration, puis lorsqu'elle se fût calmée, elle redressa sa tête, puis la secoua faiblement en signe d'approbation.

"Je crois... Tout ce qu'il m'arrive me fait un peu peur, de plus, j'ai dû mentir pour qu'il me fiche la paix, ce que je n'aime pas faireEt puis, je viens de réaliser qu'avec ce pouvoir, je devrais tout le temps mentir, ce qui me dérange, et puis... Et puis j'ai eus une vision !"

En effet, Elysa n'avait jamais su mentir, et elle n'appréciait pas le faire, mais en possédant un tel pouvoir, elle serait amenée à le faire souvent, ce qui lui déplaisait très fortement. Par la suite, lorsqu'elle parla de sa vision, elle se senti mal et faillit s'évanouir, mais elle se rattrapa à son jaguar, ce qui fait que ce dernier la scruta avec un regard inquiet, se demandant si elle allait bien. La miss lui fit une caresse, puis le lâcha.


"Je suis une fille recherchée par des gens, très, très, très méchants, et vu qu'ils promettent une récompense, tout ceux qui me reconnaissent veulent me mettre la main dessus, dans ma vision, j'ai vu qu'il allait me dénoncer, alors j'ai préféré prendre mes distances avec ce sale type ! Heureusement, ce n'est pas votre cas. Bon, on avait dit qu'on allait manger n'est-ce pas ? Désolée Gribouillis, on nous laissera pas rentrer si tu as cette apparence"

Après leur avoir expliqué la situation, la miss s'était mise à marcher en direction d'un bistro sympa, pas trop cher et pas trop sale, mais avant d'y rentrer, elle fit reprendre sa forme initiale à son chat, grâce à son nouveau pinceau magique. Par contre, ce qu'elle n'avait pas remarqué était que sur un mur, était affiché son wanted, et la récompense était quand même de 3000 euros, ce qui donnait quand même de quoi avoir envie de se déplacer pour la récupérer. Une fois à l'intérieur, ils prirent une table, puis commandèrent après avoir obtenus la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:16

Lu semblait comprendre la situation de la demoiselle par rapport a ce qu'elle ressentait car dans un sens elle était pareille. Elle devait renier tout ce qu'elle était pour pouvoir être tranquille même si finalement leur cas était bien différent. Elle dit alors avec un grand sourire :

« le mensonge c'est pas une mauvaise chose dans un sens car quand on y réfléchis bien si on disait toujours la vérités cela attirerait que des ennuis et je dit pas ça par ce que je suis une démone ! Il vaut mieux un petit mensonge innocent qu'une cruelle vérité . »

Ely leur expliqua alors la situation et malheureusement il ne pouvait que la comprendre car eux même était rechercher. Leur poursuivant était peut être pas les même mais ils avait un point commun qui pouvait que leur permette de se serrer les coude. Ciel fut tout de même surpris de voir lu s'impliquer de la sorte dans l'histoire de la demoiselle. L'ancien chasseur de démon savait par expérience que ses créatures était de vil manipulateur mais il sentait en lu quelque chose de différent. Elysa fut pris de vertige sûrement du a l'utilisation de ses pouvoirs ou peut être a cause de la faim voir même les deux. Ils finirent tous dans un bistro ou se trouvé un avis de recherche la petit lui l'avait remarqué et finit par la prendre. Elle se mit a la lire semblait être terriblement choqué en voyant la somme :

« que 3000 euros ? En plus d’être des péquenot dans se patelin pourris ils sont aussi très radin . »

Ciel prit l'affiche dans les main de lu pour la regardé après avoir entendu râlant en chuchotant pour que seul son serviteur l'entende.

« Vous savez mademoiselle pour les gens du coin c'est déjà une grosse somme, cela permettrait de payer certaine dette et leur loyer »

Ils se mirent a une table après que ciel est déchiré l'avis de recherche pour être tranquille le changement d'apparence de Elysa lui permettait déjà de passé inaperçu pour le moment mais il valait mieux être sur. Le serveur s'approcha d'eux pour demander leur commande ce que lu rétorqua :

«tavernier !  je veut le meilleur vin que vous avez et une belle cote de bœuf ! »

« hahaha... qu'elle est mignonne cette petite ! Tu veu te prendre pour une grande , c'est ça ? »

« Petite ? Me prendre pour une grande ?...Mais vous savez qui je suis ?? »

« Non! il le sait pas et il le saura pas alors tu va te calmer jeune fille sinon privé de glace! Excusez la notre fille est un peu grognon quand elle a pas mangé . »

« Oh je comprend, moi aussi j'ai un fils du même age qui possède un fort caractère. Alors que puis je vous servir ? »

« pour moi sa sera un verre de vin , une limonade pour ma fille et tu prendra quoi chérie ? »

Il regarda elysa qui avait un corps de femme maintenant lui faisant un clin d’œil discret pour qu'elle joue le jeu. Elle ne mentait pas vraiment car c’était comme jouer aux papa et a la maman quand a lu. elle marmonner dans sa barbe un peu vexer de s’être fait grondé par son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:00

Dans ce cas, mentir était presque mieux que dire la vérité ? On ne lui avait jamais appris cela ! Comme quoi, rencontrer des gens étiat une bonne chose pour former la jeunesse ainsi que ses propres idéaux. Elysa ayant comprit la leçon, se mit à sourire. Pendant qu'ils scrutait l'affiche et que la miss les attendaient dans le bistro, un homme assez étrange, avec une tête de joyeux alcolo vint les voir.

- Hep les cousins, vous avez pas l'air intéressés, mais moi, j'ai pas un rond, alors si jamais on peu faire équipe, j'habite dans la prochaine ruelle à droite, au numéro cinq, je ne serais pas loin si vous décidez... de changer d'avis...

Lorsqu'il vit Ciel déchirer l'affiche, il eût l'air plutôt déçu, en voyant qu'ils n'étaient pas prêt à l'aider, alors il reparti d'oû il venait, il avait bien essayé, mais pas pu. Une fois les deux amis de retour, le serveur demanda ce qu'ils voulaient et Lu commanda, mais ne fût pas prise au sérieux, ce qui fit qu'Elysa dû se retenir de rire. Avec un physique aussi enfant, le serveur n'y pouvait rien s'il la confondait avec une fillette, heureusement, Ciel rectifia le tir, lui demanda ainsi ce qu'elle voulait, lui faisant un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'elle devait jouer le jeu, ce qu'elle allait faire avec plaisir.


"Un verre de votre meilleur vin, je vous prie, notre petite princesse fête aujourd'hui ses neuf ans, il faut bien marqué le coup. Oh ma petite chérie, comme tu as grandit, je n'ai pas vu les jours passés, après tout, c'est normal tu es un tel ensoleillement dans ma vie que je n'ai pas envie de voir le temps qui file ! Et un bol de lait, s'il vous plait, désolée, j'espère que les animaux ne sont pas interdits."

- Non, non, aucuns problèmes. Dites donc, ça fait plaisir de voir une famille aussi unie et aimant leur enfant, j'espère d'ailleurs que les notre pourront se rencontrer ! Et comme palt principal ?

"Pour moi, ce sera une côte de bœuf, et pour la petite, cela sera une pizza marguerita avec du jambon, c'est sa fête aujourd'hui, elle peut bien en avoir une normale, au pire on l'aidera à finir"

- Très bien, je vous apporte tout cela avec le plus grand des plaisirs !

"Désolée, j'espère que je ne t'ai pas trop humiliée, dès qu'il sera parti, on fera l'échange"

Elysa avait vraiment bien joué le rôle de la maman aimante, prenant exemple sur ce que lui avait fait son père jusqu'à ce qu'il ne veuille plus rien avoir à faire dans sa vie, ce qui fait qu'elle l'avait prise et attirée vers elle, lui faisant des bisous, puis la lâcha et lui remit un peu ses cheveux en place, tout en se tapant la discussion avec le serveur, lorsqu'il fût enfin parti, Elysa rit un peu, avant de s'excuser, pensant que c'était nécessaire, mais au moins, même si elle avait été humiliée, elle aurait au moins ce qu'elle désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:02

Ciel étouffa un rire discret quand leur nouvelle amie prit lu pour lui faire plein de bisous comme ferait n'importe quelle maman. Lu n’était pas du tout habituer à tant d’épanchement d’affection étant donné que ses parents l'avaient vendu très jeune en tant qu'esclave au seigneur de l’époque. On pouvait dire que l'amour d'un démon était plutôt vicié qu'innocent. Lu les regarda exaspérer par le fait qu'on se moque d'elle et finit par dire vexer une fois que le serveur partit :

« Arf, je déteste cette nouvelle forme ! Je comprends les enfant humains pas évidents d’être pris au sérieux, surtout quand la conscience et l’expérience d'un adulte ! »

« Moi, je te trouve mignonne comparé a tes congénère. »

« pfouuu si tu m'avais vue avant que je finisse dans ce corps, j’étais une très belle démone avec une longue paire de corne et il me manquait plus qu'une paire d'ailes pour être magnifique ! »

Luciela soupira face au compliment de son serviteur repensant a ce qu'elle était avant, quand elle lui décrit a quoi elle ressemblait avant un sourire se redessina sur son visage. Elle regarda Elysa qui ne devait pas comprendre de quoi elle parlé. Elle décida alors de lui expliquer la situation, car après tout, elle avait expliqué la sienne et ce n'est pas ciel qui pensera le contraire.

« Je vous dois des explications, je suis ou plutôt j’étais l'un des seigneurs infernaux qui régnait sur les enfers. Le roi des enfers celui qui nous diriger tous disparut laissant une place vacante, nous nous somme mit à s'entre-déchirer pour prendre la place. Je fus trahi par l'un de mes vassales le plus fidèle qui m'enferma dans une prison spéciale grasse a des chaînes magiques qui aspirèrent mes pouvoirs. Je pus tout de même m'enfuir en me téléportant dans votre monde grâce a une faille, mais le seul problème, c'est que j'ai fini avec ce corps... »

« ... Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est aussi recherchée, mais elle s'est par ce démon qui veut apparemment se débarrasser d'elle donc avec nous, tu n'as rien à craindre, car on comprend ta situation. »

Ciel avait finit la phrase de lu car il la sentait plutôt mal alaise de raconté la vérité et surtout d'avouer qu'elle fut faible au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:54

Elysa écoutait ce que Lu disait, avec une grande attention, se demandant comment elle avait pu se retrouver dans ce corps d'enfant alors qu'elle était auparavant une grande et belle dame de la haute société démoniaque. Elle n'eût pas à lui poser la question, car elle lui expliqua la situation. Wow et bien, être un démon ce n'était pas facile tous les jours, encore plus en s'étant fait trahir et piégée, mais également d'être en fuite, de peur d'être retrouvée. Elle comprenait très bien son ressenti, étant également dans la même galère. Lorsqu'ils eurent terminés de parler, Elysa se mit à réfléchir à comment les aider, lorsqu'elle eût trouvé, elle eût un sourire.

"Vous pouvez venir vous réfugier chez niisan, je suis sûr qu'il acceptera volontiers que vous squattiez la maison ou on loge"

Elysa était persuadée que l'homme qui l'avait aidée à échapper de son ancienne vie de merde allait être ravi de voir de nouvelles têtes, de plus, la gamine ne lui laisserait pas le choix, et puis, de toute façon, la maison était à tout le monde, puisqu'à chaque fois, il emménageait chez des anciens sales types qu'il avait tués, donc il n'y avait pas de problèmes de location. Soudain, elle se mit à repenser à sa vision qu'elle avait annoncée à Killua.


"Si des démons vous recherches, vous devriez aller voir un démon aux pouvoirs ardents, du nom de... de... Takeshi, oui c'est ça ! Il travaille pour l'académie Akatsuki, je pense qu'il pourrait vous aider"

- Et voilà les boissons ! Le reste arrive de suite !

Après l'avoir renseignée, le serveur arriva, puis reparti directement, après avoir fait la distribution des boissons terminant par Gribouillis, qui eût l'air bien content que quelqu'un s'occupe un peu de lui, car la demoiselle était un peu trop occupée pour se souvenir qu'il était là. Une fois parti, elle échangea les boissons. Si elle avait conseillé ce démon, c'était parce qu'à cause de ce qu'elle avait dit à Killua, elle avait changé le destin de ce type, et du coup, Elysa voulait se rattraper, car en les aidant à se débarrasser de ce démon qui les poursuit et les aidant à regagner la véritable apparence de Lu et son titre, en échange, elle pourrait lui éviter des ennuis lorsqu'il trouvera la clef du mystère qui tourne autours de ce nouveau professeur d'histoire, mais tout cela, personne ne serait au courant qu'elle faisait des magouilles, a part son chat, car un moment ou un autre, elle finirait par lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:45

Les deux compère écoutèrent attentivement la proposition d’Élysa qui était vraiment aimable de leur proposer un abris, Il ne savait pas par conte s'il devait accepter être leur complice pouvait avoir de grave répercutions. Les démons qui les pourchasser était pas du genre a plaisanter car leur dernier attaque contre le duo avait détruit la moitié de la ville. Ils auraient était capable de s'en prendre a eux juste pour avoir lu. Ciel semblait pensif sur l'instant , analysant les pour et les contre avant de répondre :

« Merci c'est très gentil de ta pars mais rester avec nous serez trop dangereux , je ne voudrais pas risquer ta vie et celle de tes amis a cause de nous. Ne t'en fais pas j'ai un ami qui habite dans le coin et je sais que nos poursuivant ne seront jamais assez fou pour s'en prendre a lui. »

Il parlait de Dante un chasseur de démon avec une salle réputation de tueur parmi les créatures infernal et aussi ancien collègue de ciel. Il s'agissait l'un des raison de leur venue ici, cependant il appréhendait leur retrouvaille. Leur commande arrivèrent enfin et Lu fut heureuse d'avoir son verre vin mais le garda bien entre Ely et elle pour garder les apparence. En parlant d'Ely elle leur parla d'un démon qui bosserait a l’académie :

« Merci pour cette information en plus ça tombe bien l’académie Akatsuki était le but de notre voyage. Je pense que cette établissement pourrait m'aider dans ma quêté et si vous me dite qu'un démon y travaille peut être pourrait il m'aider.... »

« S'il est bien sur digne de confiance ! Il est peut être un espion. »

« oh tu sais Ciel le monde des enfer est immense voir infinie et de nombreux démon se son affranchit pour pouvoir vivre une vie paisible sur terre. Moi je n'ai jamais vue l’intérêt mais mon mentor me disait souvent que l'endroit ou on s'y sentait le plus chez soi c’était la ou on s'y sentait a sa place. »
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:08

Bon, s'ils avaient un ami qui pourrait les aider, tant mieux pour eux, Elyz ne fût pas offusquée pour autant. Ensuite, lorsqu'elle leur apprit pour le surveillant, les deux amis eurent l'air intéressés, surtout que Lu semblait vouloir entrer à l'académie, puis elle sorti une phrase qui se mit à tourner en boucle dans sa tête, ce qui lui donna un peu la migraine, jusqu'à ce qu'une idée lui vint en tête.

"Tu dis qu'on est bien qu'en trouvant sa place ? Moi, je ne l'ai pas encore trouvée, mais en sachant que tu veux aller à Akatsuki, je t'y accompagnerais et m'y inscrirais en tant que.. professeur de dessins, comme je l'ai dis dans mon mensonge, peut-être que j'y trouverais moi aussi ma place, maintenant, je crois que j'ai... le temps de la trouver"

La miss se mit alors à avoir un grand sourire aux lèvres, se sentant prête à affronter son nouveau destin, tout en faisant exprès de parler de son nouveau crayon magique. Lorsque la nourriture arriva, l'homme donna les commandes, et posa une assiette, où il y avait des reste de nourriture, qu'il posa par terre, se disant que vu que les clients n'avaient pas terminés, ils pourraient servir à quelque chose de bien plus utile que d'aller à la poubelle. Ceci étant fait, il parti, et la miss fit en sorte de mettre les assiettes de sorte à ce que les gens ne sachent pas qui mangeait quoi.


"Mais si je m'inscris, il me faut un nom d'emprunt ! Une idée ?"

La jeune femme demanda de l'aide pour se trouver quelque chose de chouette, car elle voulait les faire participer un peu, voulant savoir s'ils avaient autant d'imaginations qu'ils en avaient pour fuir. Si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas grave, elle trouverait elle-même sans problèmes, mais ça lui prendrait plus de temps, soudain, elle se mit à se demander si avec cet outil, elle pouvait bloquer le temps. Elle sorti son outil, puis l'agita et tout ce qui se trouvait autours d'eux se mit à se figer.


"Wow ! Wow ! Wow ! C'est impressionnant ! Pardon, j'ai eus une idée, alors j'ai eus envie de l'essayer. Si vous voulez, on met les gens sur pause jusqu'à ce qu'on ait terminé de manger, comme ça, ils nous embêteront pas !"

Elysa était terriblement impressionnée par le pouvoir de son nouveau jouet. Elle tenta de défiger les gens, et lorsqu'elle y arriver, ces derniers firent comme s'il ne s'était jamais rien passé, ce qui fit sourire la jeune femme, alors elle décida d'utiliser à nouveau son pouvoir, si ses amis étaient d'accord avec cette idée, car c'était quand même une décision qui n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:14

Lu fut contente que sa citation inspira Elysa, la demoiselle voulait s'inscrire a l’académie en tant que professeur de dessin un métier qui lui irai a merveille. La démon adorait beaucoup l'art et si en plus il était enseigner par quelqu'un qu'elle appréciait cela ne pourrait que plus lui plaire. La nourriture arriva enfin a eux, ce qui n’était pas trop tôt tellement Lu avait faim. Elle manqua même de se jeter sur la nourriture oubliant un peu ses bonne manière. Une chose qui amusa beaucoup ciel qui la regarda faire avec un léger sourire tendit qu’Élysa leur demanda leur aide pour trouver un nom d'emprunt. Lu avec un morceau de steak dans la bouche qui dépasser la regarda et se mit a réfléchir tout en mâchant. Se fut Ciel qui répondit :

« Et pourquoi pas Élisabeth ? C'est peut être simple mais cela s'approche de ton prénom et tu es sur de répondre quand on te parlera »

« Oui chez chure, et perchone penchera que vous aurez pris un prénom pareille ! »

« Lu on ne parle pas la bouche pleine ! »


« oh......Excusez moi quand j'ai faim j'en oublie les bonne manière ! »

Lu avala sa bouchée de viande et bu un verre de vin quand soudain leur nouvelle amie figea le temps avec son nouveau jouet. Une chose qui les impressionna car finalement a un tel pouvoir avait vraiment beaucoup de possibilité .

« Bonne idée j'aime pouvoir manger tranquillement ...attend j'ai une bonne idée ! »

elle se lava de sa place pour courir vers le serveur de tout leur pour prendre le marqueur qu'il avait dans sa poche. Elle se mit a dessiner sur le visage du pauvre homme figé des lunette avec une moustache qui finissait en spirale sur chaque joue et écrit « Idiot » sur son front. Elle dit juste après avoir finit son œuvre d'art avec un tres beau sourire et l'air innocent comme si elle avait rien fait  :

« Mouhahaha ça vous apprendra a me prendre pour une gamine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 300

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6750

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:21

Elysa se mit à réfléchir ardemment à sa nouvelle identité. Elisabeth c'était trop proche de son prénom, mais en même temps, il était très beau et avait beaucoup de prestance, il semblait même être très royal, ce qui mit un peu mal à l'aise la demoiselle, ne se sentant pas vraiment bien dans ce rôle, surtout en sachant très bien où elle se situation dans la hiérarchie sociale. Se mettant à soupirer, se disant qu'elle se compliquait trop la tête, elle sursauta lorsque Lu se mit à faire des dessins sur le serveur, avant de se mettre à rire, trouvant très audacieux comme idée et très bien pensé, elle aimait beaucoup cette petite touche d'humour, mais n'étant pas encore habituée aux pouvoirs de son pinceau, Elysa fit un faux mouvement et le temps revint, alors avant qu'il ne s'aperçoive de quelque chose, la miss secoua à nouveau son pinceau, mais tout le monde s'était mit à marcher en accéléré, comme avec une manette de télévision.

"Kyah c'est horrible ! Arrête ça tout de suite ! Pfiou !!! Désolée, je ne suis pas encore au point !"

Déclara la miss en soupirant profondément, en s'essuyant le front avec sa main droite, lorsqu'elle vit que les gesn étaient à nouveau figés. Peu de temps après, elle tomba de sa chaise, se faisant mal, car elle n'avait pas remarqué qu'en secouant un peu trop fort son pinceau, elle s'était fait redevenir une gamine. Elle redressa alors la chaise, puis monta à nouveau dessus.


"Je comprends ce que tu ressens, être une gamine n'est pas l'idéal ! Ihih chérie tu prendra une glace igloo pour le désert ?"

Elysa soupira, avant d'avoir un sourire aux lèvres, en pensant au rôle qu'elle devait jouer lorsque le serveur était là, ce qui fait qu'elle eût envie d'embêter un peu Lu, en lui proposant une glace pour le désert en se moquant gentiment de sa figure. Par la suite, elle utilisa à nouveau son pinceau et retrouva sa forme d'adulte, ce qui lui plu beaucoup plus, car elle la trouvait bien plus pratique que celle d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?    Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nature est ton amie, tu ne veux plsu partir (Libre)
» Il est temps de tourné la page...(libre)
» dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)
» Idée pour passer le temps
» Paser du temps avec toi, ça me plait !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: