Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:22

Pour ne plus avoir à faire aux filles, qui commençAient vraiment à lui prendre le chou, il s'en était allé, en les laissant à la maison, prétextant qu'il devait aller ce présenter pour un boulot, ce qui n'était pas vrai, mais pour avoir la paix, il était bien obligé de raconter des fois des bêtises, surtotu qu'il savait très bien que ce qui pourrait le sauver, c'était son bouquin lorsqu'il sera terminé et non pas sa seule présence. Voulant retourner dans sa forêt préférée, il dû prendre sa véritable forme, ce qui le fit repérer par des braconniers

- Oh c'est pas un zozio qu'on voit tous les jours ! Le laisser pas s'enfuir !

Ce faisant alors canarder de balles, il les évita du mieux qu'il le pouvait, tuant en contrepartie une partie de ses agresseurs, grâce à ses flammes ardentes qu'il cracha sur eux. Comprenant très bien qu'il devait fuir pour pouvoir ce poser plus loin pour éviter un crash et pour pouvoir mieux les combattre, il tenta de les semer. Ce recevant encore des balles, ces dernières touchèrent ce qu'il ne fallait pas, ce qui fait qu'il tomba en piqué contre la fenêtre du magasin de disques où travaillait à présent Gwenaëlle. Etant sonné et couvert de briques de verres, il ce sentait en très mauvaise posture, ce mettant à croire que cela devenait une habitude.


- Il est là ! Choppez-le les gars !

En entendant ces mots, il ce leva du mieux qu'il le pouvait, tandis que les humains et les créatures le regardaient avec un air qui montrait beaucoup d'incompréhensions, n'ayant pas l'air de savoir quoi faire, ni réagir face à cette scène. Tentant alors de ce cacher, il ce mit à avancer péniblement, ce demandant bien où il pouvait ce cacher et bien qu'il n'appréciait pas la foule, il pensait que pour une fois, elle allait lui rendre service en frainant ces types qui étaient à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:54

Gwen était au magasin les écouteurs dans les oreilles pour écouter à fond une petite playlist fait par ses soins qui mélanger du rock, du métal, de la punk et d'autre morceau de style différent qui lui plaisait bien. Il s'agissait d'un mélange de genre et d’époque qui lui correspondait bien et qui l’entraîner à faire une tache extrêmement difficile. Il s'agissait de faire le ménage dans la boutique, armé d'un balai, d'un torchon, d'un produit nettoyant et d'un plumeau. Gwen se lança dans cette rude tâche accompagné de bonne musique qui la fit bouger en rythme sous le regard de Chuck et de son nouveau compagnon Oswald. Elle avait l'air d'une folle libéré d'un asile quand on la voyait surtout qu'on n'avait pas la musique pour comprendre. Gwen passa toute la mâtiner à nettoyer s'impliquant bien pour faire une bonne impression et surtout remercier Eddy d’être un patron cool. Une fois terminer, elle retira ses écouteurs regardant l'heure se disant qu'elle méritait bien une petite pause après tout se boulot. Il n'y avait pas un client aujourd'hui se disant qu’Eddy pourrait se débrouiller sans elle le temps d’aller se chercher un truc a manger.

« J'ai fini le ménage ! Je vais prendre ma pause, je reviens dans une heure ! »

« Ça marche a tout à l'heure ! »

Eddy était concentré a trier les disques, mais leva la tête pour faire un signe a son employée que c’était bon et Gwen partit tranquille après lui avoir fait un de la main. Chuck et Oswald se mirent a la suivre le plus naturellement du monde. Notre punk adorait se mit alors a marcher dans la rue sereinement pour se trouver un Snack-bar ou manger tranquillement avec ses deux compagnons. Elle leur donna quand même quelque chose a manger et à boire. Un morceau de viande tomba sur la table et Oswald qui se trouvait sur la table fut curieux et s'approcha du morceau. Gwen avec un grand sourire amusé se mit à dire :

« Si j’étais toi Oswald, je ferais attention, car ce que je mange est très pimenté ! »

Le problème était qu'Oswald était quelqu'un de très fier qui voulait prouver qu'il était plus fort qu'il l’était. Une tête de mule qui en fit qu'a sa tête prenant le bous de viande pour le sentir avant de le fourrer dans sa bouche cachée par son casque. Il l'avala d'une traître mais sa réaction ne se fit pas attendre, car surpris sur le coup, il eut de grand yeux rond tellement c’était fort. Il eut chaud d'un coup transpirent et ses yeux commençait être humide. Gwen sadique sur le moment se mit a rire en voyant se pauvre bonhomme souffrir.

« Hahahaha, je t'avais prévenue, ça pique hein ? »

Trop fier pour l'admettre, il se mit à faire semblant d’être fort faisant un non de la tete avant de prendre le verre d'eau pour le boire d'un coup. Le repas se finit tranquillement et Gwen décida alors de se balader un peu avant de reprendre le boulot. Elle prit une glace pour la manger sur la route quand elle se mit à entendre des bruit fort. À première vue, il ne s'agissait que d'enfant qui jouer avec des pétards tellement loin et finit par entendre un grand fracas qui venait du magasin. Inquiète elle fit tomber sa glace pour se mettre à courir. Chuck attrapa Oswald avec sa gueule pour courir derrière Gwen, la punk finit cependant par s’arrêter quand elle vu un garçon paniquer, essayant de fuir a travers la foule qu'il y avait à cette heure. Elle se demander ce qu'il se passer et se fut Chuck qui l'interpella lui faisant remarquer ce qui se passait derrière.

«* et Gwen regarde derrière , c'est les braconniers qu'on avait stoppé le mois dernier *»

« Oui et je parie que c'est ce garçon qu'ils veulent ! »

Gwen avait déjà eut affaire a eux avant qu'elle sache qu'elle avait des pouvoirs et cette fois si les choses allaient être différentes. En premier, elle devait aider le jeune homme a leur rechaper, elle examina alors les lieux et vu des SDF. Elle s'approcha d'eux pour leur parler sortant un billet de 20 euros pour leur donner et échange d'un service. Une fois fais le SDF s’approchèrent des Braconnier pour se mettre a leur quémander de l'argent de façon bruyamment et surtout en les gênant un maximum pour les empêcher de continuer et de voir ce qu'il se passe. Gwen, c’était positionner prêt d'une ruelle et attrapa le garçon par la main pour le tirer vers elle l’engouffrant dans la ruelle le plaquant contre le mur. Elle pausa sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier lui faisait signe en pausant son doigt sur sa propre bouche de ne pas faire de bruit.

« chuut, je ne suis pas ton ennemie. »

Gwen finit par retirer sa main de la bouche regardant Chuck qui surveiller la rue principale pour voir ce qu'il se passait. Les SDF finirent par partir laissant les braconniers partir continuer leur chasse commençant par passer devant la ruelle.

« C'est bon Chuck ? »

« * oui, c'est....À merde l'un deux approche d'ici ! * »

Gwen ne sut quoi faire vu que c’était un cul-de-sac ici et prit par la panique plaqua plus Fukano entre le mur et une benne a ordure se mettant à l'embrasser le cachant avec son corps par la même occasion. L'homme se mit devant la ruelle regardant la scène intriguer avant qu'un de ses camarades l'appelle en criant et qu'il parte.

« * c'est bon ils sont tous partit * »

Gwen finit de l'embrasser et recula en soupirant soulager que ça, c’était bien passer, ne semblant pas être gêné par ce qu'il venait de se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:22

Fukano ce serait bien à nouveau envolé, sauf qu'il ne le pouvait pas, car pour le moment, il avait les ailes trouées, ce qui le poussa à prendre une forme humaine, ce mettant à fuir comme il le pouvait, malgré le fait qu'il avait des balles un peu partotu dans le corps et qu'il perdait du sang sur sa route, ce qui n'était pas très pratique pour leur échapper. Il pourrait les tuer, sauf que l'ennuis, c'est qu'il y avait des civils et il ne voulait pas passer pour un criminel, pensant qu'il avait déjà assez de problèmes comme cela. Continuant à ce dépêcher comme il le pouvait, il pu voir au loin une bande de SDF, ce qui le fit songer que pour une poignée d'argent, il pouvait s'en faire des copains, le temps d'être couvert comme il le fallait pour pouvoir prendre le temps de ce soigner lui-même, ce qu'il n'avait pas en cet instant.

*Si je les rejoints, je serais sauvé, de plus, certains ne sont pas tous des crapules, même si je suis pas du genre très social, faut que je fasse un effort, je n'ai pas très envie de renaître dans une cage comme une vulgaire perruche*

Songea le phénix en ayant pas d'autres solutions. C'est alors qu'il ce fit attraper par la main et plaqué contre un mur. Ce débattant, il eût envie de ce dégager de l'emprise de cette demoiselle et également de lui mordre la main pour qu'elle le lâche, un peu comme ferait un animal sauvage et blessé, qui ne chercherait qu'à s'enfuir au lieu de rester tranquille jusqu'à ce qu'on le soigne. Perdant des plumes et encore du sang, il y en avait toute une éclaboussée par terre. Il ce calma un peu quand elle lui fit signe de ne rien dire avant de lui chuchoter qu'elle n'était pas une ennemie, ce qui le calma un peu.

"C'est ce que tout le monde dit"

Répliqua le volatile en lui lançant un regard méfiant tout en faisant disparaître sa queue pour être plus discret. Il pu entendre l'humaine demander à son animal de compagnie si la voie était libre et ce dernier lui répondit qu'ils avaient un problème. Aussitôt, la fille ce colla à lui, ce mettant à l'embrasser, ce qui lui donna l'impression de ne plus arriver à respirer, ce qui fait qu'il commençait à avoir les joeus qui devenaient bleus, ce qui ne sembla aucunement inquiéter le braconnier qui passa par-là, semblant ne rien avoir remarqué, ce qui fait que Fukano trouva qu'il était stupide de ce faire avoir de cette façon, mais qu'importe, tant qu'il était libre, c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Une fois la menace passée, la fille le lâcha, ce qui fit qu'il tomba à terre comme une fiente, ce mettant à respirer un peu difficilement, un peu comme quelqu'un qui venait d'avoir un problème respiratoire, puis petit à petit, sa respiration revint normalement. Ce redressant en ce mettant en position assise, il recula en ayant un air à la fois énervé et apeuré.

"Tu dis que tu n'es pas mon ennemie, mais t'a quand même essayé de m'assassiner ! Vous, les filles, vous êtes comme un certain type d'araignée, vous essayer de tuer le mâle après l'accouplement, vous êtes complètement cinglées !"

S'exclama Fukano en ayant l'air de penser ce qu'il disait, puis il tourna son regard vers son propre corps, semblant ne plus du tout faire attention à la présence de la demoiselle. Il ce regarda bien en détail, ce demandant comment il allait faire pour retirer les balles, ayant presque envie que sa soeur soit présente pour le soigner, mais mieux valait qu'elle ne le sache pas, sinon elle prendrait vite la grosse tête, sachant très bien que son idiot de frangin n'était pas du genre à en demander très souvent.

"Y va me falloir du temps pour tout sortir et tout recoudre... Faut pas rester là, ils vont sûrement revenir..."

Disant ces mots en ayant l'air un peu inquiet et râleur, il ce releva en ce teannt au mur, puis une fois debout, il ce leva, puis baissa la tête et cracha une boule de feu qui éclata contre le mur d'en face en devenant du sang qui s'étala un peu partout, ce qui fait qu'il faillit tourner de l'oeil. Ne voulant pas rester là, il ce remit en marche, ce demandant s'il allait avoir le temps pour ce trouver une cachette plus stable pour pouvoir au moins stopper le sang pour qu'il ne coule plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:03

Il était méfiant envers elle ce qui était tout à fait normal surtout quand on était une bête traquer, mais cela, elle s'en fichait. Gwen était pour le moment la seule personne a pouvoir l'aider en cette situation qui à première vue était critique pour lui. La punk croyant que le danger était écarté le relâcha, mais quand Chuck lui dit que non. Elle plaqua de nouveau le garçon pour l'embrasser le cachant de son corps par la même occasion. Une fois que cela était vraiment bon, elle le relâcha définitivement. Gwen avait manqué d'étouffer ce qui aurait plutôt idiot surtout quand c’était pour sauver la personne. Elle ne sembla pas plus gêner que ça, car il était encore en vie se dirigeant vers le mur d'en face pour regarder une pancarte. L'homme ne fit que jacasser des propos presque misogyne tendit qu'elle lisait la pancarte. Elle finit par dire :

« Désolé princesse de te sortir du merdier dans lequel tu t'es trouvé ! Si tu veux, je les rappelle pour qu'on recommence à zéro et voir comment tu te serais débrouillé dans ton état ? »

Gwen ne mâchait pas ses mots ne supportant pas les gens qui se plaignait et qui ne faisait voir que le coter négatif des choses. Elle finit par sortir une pochette en cuire qui contenait tout son attirail de serrurier de la poche intérieure de sa veste, tout en se dirigeant vers la porte a coter de la pancarte. Gwenaelle n’était pas une fille au passé tout blanc et qui il lui était arrivé de faire des bêtises. Elle utilisa d’ailleurs l'un des talents qu'on lui avait appris pour crocheter la serrure et l'ouvrir. L'homme se releva difficilement pour tenter de marcher Gwen le trouvant soit très entêter ou soit très stupide.

« Et tu comptes aller ou dans cet état ? Ils sont toujours à ta recherche ! Autant avoir une pancarte disant , achever moi !... allez suis moi je sais ou tu poura te cacher !  »

Elle se mit à soupirer marchant vers lui le rattrapant avec faciliter ce qui était normal vue son état et sans lui demander la permission ce qui était devenue une habitude. Lui prit l'avant-bras pour le forcer à venir avec elle dans l’immeuble qu'elle venait d'ouvrir. Un bâtiment qui avait était vidé par ses occupants qui fut reloger ailleurs, car le bâtiment était trop vieux. Il y avait surtout un projet de rénovation de la ville en cours et le maire voulait faire sauter tout les vieux bâtiment de la ville. Gwenaelle l'aida à monter l'escalier jusqu'au premier étage ou se trouver un appartement des plus basique vider, mais ou il y avait encore un canapé. Chuck attrapant de nouveau Oswald qui ne disait rien comme s'il était un chiot se mit à suivre sagement sa maîtresse.

« Voilà, ici, tu seras tranquille, je m'appelle Gwen et les deux la sont Chuck et Oswald ! Bon, je dois passer un coup de fil, je reviens. »

Gwen du tout de même allé un peu plus loin pour appeler Andy pour le prévenir qu'elle ne pourra pas revenir travailler. Se fit à ce moment qui lui parla de ce qui s’était passait à la boutique qui la fit sourcillait d'un coup. Elle était un peu énerver surtout après avoir passer sa mâtiner a la nettoyer . Elle le remercia de l'avoir informé croyant savoir ce qui s’était passer et raccrocha se dirigeant vers Fukano :

« Ça ne serait pas toi qui aurait démolie la façade du magasin de musique à l'autre boue de la rue ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:40

En entendant ces propos, Fukano émit un sifflement, montrant qu'il n'avait pas apprécié ce qu'elle venait de dire. Pourquoi les humains ont toujours besoin de lui faire des réflexions ? Enfin plutôt, pourquoi les humaines doivnet toujours le faire, ou plutôt, pourquoi les créatures du sexe féminin, en général croyent qu'elles peuvent ce permettre de lui parler ainsi ? Ces questions semblaient l'agacer.

"Vu comme tu réagis, tu serais incapable de faire que regarder !"

Pensant qu'avec ces mots, elle ne trouverait rien à répliquer, il ce trompait, car elle aussi n'avait ps sa langue dans sa poche. Le rattrapant, elle lui demandant où il allait, lui disant que ce qu'il faisait n'était pas du tout une bonne idée tout en lui disant où il pourrait ce cacher, l'embarquant alors avec elle.

"Tu as pourtant dit que je devais me débrouiller sans toi, ce que je faisais, pis j'vais pas rester inactif surtout en situations critiques, pis lâche-moi, je t'ai rien demandé !"

Il siffla son sifflement d'oiseau pas content plus d'une fois tandis qu'il essayait de ce débattre un peu, mais elle tenait bon, alors il soupira et fini par ce laisser faire, toute façon, il avait pas l'air d'avoir le choix. Une fois les escaliers montés, il pu s'asseoir sur le canapé tandis qu'elle ce présentait, ainsi que ses deux animaux de compagnies.

"Fukano"

C'est totu ce qu'il répondit à la demoiselle, la scrutant s'en aller pour faire un téléphone. Il scruta attentivement les deux animaux. L'un était brun, portiat un masque blanc et tenait sur ses deux pattes-arrières, tandis que l'autre était un chien bleu aux yeux verrons, ce qui l'intrigua un petit peur, ne sachant pas trop comment ce comporter avec les deux bêtes, surtout qu'il ne savait pas s'il pouvait leur faire confiance ou non. Gwen revint alors en lui demandant si c'était lui qui avait démoli une partie de la vitrine de la boutique.

"Ouais, c'est moi. j'me suis écrasé comme une fiente quand ils ont troué mes ailes, désolé... Je réparerais mes dégâts"

Il avait un regard blanc en disant cela, tout en ayant pas l'air de ce sentir bien. Par contre, il avait l'air très sérieux en disant qu'il allait réparer les dégâts qu'il avait causés. Sentant son coeur ce mettre à battre de moins en moins vite, il semblait qu'il était en train de faire une attaque cardiaque qui allait causer sa mort. Emettant un sifflement strident, il s'évanouit quelques minutes en tombant sur le dos, sur le canapé. Un halo de flammes l'entoura tandis qu'il reprenait brièvement sa forme de phénix, puis lorsqu'il revint sous sa forme humaine, les balles s'échappèrent unes à unes de son corps, comme si elles avaient été crachées par une mitraillette. Ses blessures devinrent alors moins profondes, s'étant légèrement refermées. Lorsqu'il revint à lui, il eût l'air étonné, puis ce redressa, prenant appuis sur le dossier du canapé.

"Je ne suis pas encore au point sur les techniques de soins quand c'est pour me soigner moi-même... De quoi j'ai l'air ? On dirait un clochard qui squatte un bâtiment désaffecté pour fuir la police"

Il ce mit à sourire timidement, puis à rigoler un peu, montrant très bien qu'il savait rire de lui-même en faisant preuve de dérision, ce qui montrait également que s'il le désirait, il pouvait être un peu plus aimable qu'il n'y paraissait. Il reprit tout de même son souffle, ce scrutant une fois de plus en ce demandant comment il allait faire pour tout réparer ses vêtements et la victrine, mais plsu il y réfléchissait, plus il pensait qu'il allait devoir retourner chez ses parents pour demander un peu de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:40

Gwen était concentré sur la serrure parlant en même temps a Fukano qui ne faisait que de râler même si il y avait une pare de vérité. Il finit par lui dire une chose qui ne lui plu pas du tout la faisant arrêter ce qu'elle faisait. Gwen se releva pour faire face à Fukano avec un regard qui mélanger entre colère et défis.

« Tu crois ça ? Tu paris combien que je leur botte le cul plus rapidement que tu le penses ? »

Gwen fut des plus sérieuses en disant ses paroles, prêt a relever le défis juste pour faire taire cette grande bouche. Elle se tourna à nouveau pour finir le travaille ouvrant la porte enfin, mais Fukano tenta de partir de son côté. Gwen en soupirant le rattrapa le faisant de nouveau ce qui était une habitude chez lui apparemment. Le problème était que notre punk était une forte tête quia partir du moment qu'elle avait une idée en tête, elle n'en démordait pas.

« Tu n' pas finit de te plaindre ? Tu es vraie tête de mule, mais moi aussi, j'en suis une donc je vais t'aider que tu veuilles ou non. »

Elle n'en savait absolument pas pourquoi elle faisait tout ça pouvant très bien se laisser de débrouiller tout seul. Elle sentait cependant qu'elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça risquant de s'en vouloir et après tout, c’était son quartier. Elle finit par le conduire jusqu'à l'appartement du premier étage pour le poser sur le canapé faisant de brèves présentations. Elle devait passer un coup de fil s’éloignant un peu. Chuck, c’était assit en face de Fukano qui ne semblait ne pas aller bien, il y avait dans son regard verrons une certaine Sagesse. Oswald quand à lui se mit a s'approcher avec prudence de Fukano avec un air curieux. Gwen finit par revenir pour lui demander s'il était responsable des dégâts causé a la boutique. Fukano ne le cacha pas en lui expliquant ce qui s’était passé. Gwen se mit à soupirer en disant :

« Ne t'en fais pas pour la vitrine, c'est pour ça que les assurances existe »

Elle eut à peine le temps de finir qu'elle eut droit a un spectacle hors du commun pour la demoiselle. La surprise lui fit avoir une position bizarre proche à une parodie de maître en art martiaux chinois. Oswald quant à lui s’était mit à se cacher derrière la jambe de Gwen. Une fois que cela fut fini elle se remit normalement regardant intriguer Fukano n’écoutant pas ce qu'il lui dit avant.

« Mais mec, tu es quoi au juste ? De tout ma chienne de vie, c'est la première fois que je vois ça ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:48

Lorsqu'elle ce mit en face de lui pour lui lancer un regard de colère et de défi, il lui lanca le même regard. Elle lui dit par la suite qu'il devait arrêter de ce plaindre et de la laisser faire, ce qui lui fit pousser un long soupir. Une fois installé, il pu voir la drôle de créature s'approcher de lui, mais à cet instant précis, il n'étiat pas encore assez en forme pour avoir envie de la toucher. Gwen lui dit par la suie qu'il y avait l'assurance pour payer les dégâts.

"Peut-être, mais j'en ais pas"

Le pire était qu'il ne plaisantait pas, car il n'avait fait aucunes cartes à son nom, a part peut-être la carte d'identité, ce qui était tout de même nécessaire pour éviter les ennuis et encore, c'était même à ce demander si elle n'avait pas expiré de dates tellement il s'en foutait de ces détails. Etant parti très tôt de la maison familiale, il vivait sa vie dans la forêt et de ce fait il ne pensait pas avoir besoin de tout ce dont un humain normal avait besoin au niveau des assurances et autres bêtises du genre. Après avoir enlevé les balles de son corps, dès qu'il eût reprit son souffle, il pu répondre à la demoiselle.

"Moi, ce que je suis ? Un simple phénix pouvant prendre forme humaine pour pouvoir vivre en paix avec les humains, même si c'est rarement le cas, ce qui me donne pas très envie de vous côtoyer, car la plupart du temps, quand je sors de ma cahute dans les bois, j'ai des ennuis avec vous"

Disant toujorus ce qu'il pensait, il lui dit tout cela d'un ton très calme, semblant penser que ses dires étaient tout à fait logiques. Pour être sûr qu'elle le croie, il reprit sa forme normal, ce qui fait, qu'à présent, il n'y avait plus un garçon sur le canapé. A présent, il y avait un beau phénix flamboyant qui était tranquillement assit sur le vieux meuble et qui scrutait la miss avec un air fatigué, ce qui avait de quoi être surprenant et impressionnant à la fois. Par contre, maintenant elle pouvait comprendre pourquoi il s'était comporté comme un animal sauvage solitaire lorsqu'elle avait tenté de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:39

Gwen était sur son téléphone entrain d’écrire un répondre à sa mère qui avait vu les infos et qui était bien sure morte inquiétude. Les infos locales fut très vite sur place pour prendre l'exclus dramatisant un peu les choses. Il se passait jamais riens dans cette ville qui était normal que quand il se passer enfin un truc. Les journalistes sautées sur l’occasion et vu que c’était sa boutique qui fut toucher cela avait inquiéter sa mère.

« Je parle de l'assurance du magasin bien sure. »

Fukano se soigna de façon des plus inhabituelle qui surprit énormément la demoiselle au point de demander une explication. Fukano lui dit alors ce qu'il était ce qui la fit sourciller surtout ses paroles sur les Humains. Il y en avait peut-être qui était pourris jusqu'à l'os, mais il ne fallait pas en faire une généralité.

« Il ne faut pas abuser non plus, ce n'est pas par ce que tu es tombé sur des nullards avide par l'argent que tu dois forcement croire qu'on est tous comme ça. Il y a des gens bien qui vit dans cette ville et si tu veux un exemple regarde moi. Je t'ai aidé sans chercher à savoir si tu étais humain, une bestiole ou un phœnix ! »

Elle s’était remise normalement croisant les bras regardant Fukano avec un air sérieux étant le plus sincère du monde. Elle ne cherchait pas de contre parti de la parts du phœnix alors qu'elle le pourrait vue qu'à cause de lui, elle allait se retrouver au chômage pendant un temps. Fukano reprit sa forme normale qui était celui d'un bel oiseau au plumage rouge. Elle ne put cependant s’empêcher de sortir :

« D'un côté, tu n'es pas non plus, le plus discret au monde aussi. Il ne faut pas s’étonner si les gens voient rouge en te voyant! »

« * Gwen, c’était petit ça. * »

« Oui désolé Fukano si est rouge de colère a cause de moi !»

« * je suis désole pour Gwen, elle n'est pas toujours comme ça* »

Chuck regarda Gwen en soupirant exaspérer par sa blague nulle secouant la tête tendit qu'elle continue dans les jeux de mots. Chuck tourna la tête vers l'oiseau s'approchant un peut vers lui pour lui parler. Fukano étant aussi un animal devait le comprendre quand il parlait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 0:16

En entendant les dires de la demoiselle, Fukano eût un air songeur. Elle disait que pas tous les humains étaient méchants, ce qui était le cas, sauf que la plupart du temps, il avait trop de problèmes pour dire que tous les humains étaient bon.

"Ouais bon, ok, t'a rasion, vous êtes pas tous comme ça, je le reconnais"

Quand il ce transforma et qu'elle dit qu'il n'était pas l'oiseau le plus discret, il soupira, lui lança un regard de plus en plus exaspéré au fur et à mesure qu'elle parlait. Chuck vint s'excuser, ce qui fait que Fukano eût un air neutre, avant de ce mettre à rire, reprenant sa forme humaine.

"C'est pas souvent qu'on me fait des jeux de mots débiles sur moi, c'est nul, j'avais pas compris. T'en a d'autres en réserves ? T'en fait pas Chuck, c'est pas grave, par contre.. Hm... Désolé je suis pas réputé pour être drôle, je connais pas de blagues"

C'est vrai qu'il était pas tellement réputé pour dire ou faire des trucs drôles, il était trop sérieux et cela, sa soeur le lui avait déjà reproché et maintenant c'était Ophélie qui s'y mettait, disant qu'il n'était qu'un rabat-joie, tandis que lui, ne comprenait pas pourquoi elles étaient si futiles.

"Par contre, j'ai pas choisit d'être aussi voyant, c'est l'héritage que j'ai reçu de mes parents. Vient, je te ferais pas de mal, promis !"

Il tapota amicalement la tête du chien bleu, après avoir dit ce qu'il pensait, face à la remarque de tout à l'heure, puis il s'adressa à Oswald, essayant de lui faire le sourire le plus rassurant possible, tout en tendant sa main vers lui. Ne voulant pas le forcer et non plus pas forcer sur ses blessures, il ce redressa, scrutant intensément Gwenaëlle.

"T'en fait pas, dès que je vais mieux, j'irais m'excuser auprès du gérant de ton magasin et lui expliquer la situation, je ne voudrais pas que tu perdes ton travaille par ma faute... Ensuite je ferais une ou deux courses et je m'en irais, je ne veux pas t'apporter plus d'ennuis"

C'est certain qu'il n'est pas très facile à vivre, mais quand il veut bien s'ouvrir un minimum aux gens, on peut voir qu'il a un bon fond et que surtout, il est très responsable de ses actes. En parlant de ce qu'il allait faire, il avait l'air très sérieux, puis son ventre montra qu'il avait faim, avant qu'il ne sursaute, voyant une souris passer entre les pieds du canapé, car il ne s'y attendait pas. La regardant d'un regard très intense, il ce demanda s'il n'allait pas laisser ses instincts de chasseurs prendre le dessus, et au moment où il eût l'air de prendre une décision, la souris était déjà loin, ce qui fait qu'il ce désintéressa complètement de cette dernière, ayant la flemme de lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:29

Gwen était contente que l'oiseau soit du même avis qu'elle au sujet des êtres humains, il aurait était dommage qu'il pense le contraire surtout pour sa mère qui dirigeait un refuge. En voyant la véritable forme de Fukano, elle ne put s’empêcher de sortir des blagues nulles en rapport à sa couleur flashy qui exaspéra Chuck. Le phœnix ne sembla pas lui en vouloir ce qui fit avoir un sourire de satisfaction face à un Chuck tout aussi dépiter par la réaction du garçon.

« Oui, j'en ai plein, mais t’inquiète pas si tu traînes avec moi, je vais t'apprendre à être drôle. »

* « oui si tu aimes l'humour potache » *

« Toi de toute manière, tu n'as pas d'humour ! »

* " j'en ai, mais qui est drôle ! " *

Fukano tenta cependant de se justifier sur le fait qu'il était aussi voyant, mais il n'y avait pas besoin avec elle. Il parlait à une fille qui s’était teint les cheveux en bleu, car cela était joli et c’était loin d’être discret. Il parla ensuite à Oswald qui se cachait derrière les jambes de Gwen, mais pas du tout dans la bonne position. Il se tenait à l'oppose des jambes de Gwen révélant tout son corps ne cachant que le quart de son visage. Gwen tenta de pas rire et parla a voix basse en souriant :

« psss tu es dans le mauvais sens ! »

Oswald, le réalisant, se remit correctement pour regarder Fukano avec un regard interrogateur mais pas encore téméraire pour s'approcher.

« Ne le prends pas pour toi, ce n'est encore qu'un enfant. Il a perdu ses deux parents tué par des braconnier. Et depuis que je l'ai recueilli, il me suit partout et il n'est pas très social. »

Fukano sembla gêner par ce qu'il s’était passait voulant se faire pardonner en réparant les dégâts causer par sa faute. Il était cependant tombé sur quelqu'un qui n’était absolument pas comme les autres, car elle n’était pas plus dérangé que ça. Chuck fut d’ailleurs le premier à parler :

* « Oh t'en fait pas pour ça, les ennuies est son quotidien. À croire qu'elle adore les attirer et qu'elle ne passerais pas une bonne journée si elle n'en avait pas. » *

« hey ! Je ne te permets pas... Quoi que c'est vrais que je m’attire facilement des ennuis, et je t'ai de jas dit que ce n'était pas grave pour la boutique. C'est mon patron que j'ai appelé tout à l'heure qui est un mec cool qui a compris la situation. En plus, tu viens de lui faire un sacré coup de pub car une equipe de télé est déjà sur place pour filmer l'accident. »

Eddy était quelqu'un de très cool a qui elle devait son entraînement intensif qui lui valut de savoir se battre aujourd'hui. Elle vu la scène qui lui fit avoir un peu de peine pour lui qui devait avoir faim, elle fouilla ses poches pour en sortir une bar de céréale qu'elle lui jeta en disant :

« Tien mange ça en attendant, on se fera une bonne bouffe une fois que se sera plus calme. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:36

Fukano était tout souriant en écoutant la conversation, il était même presque prêt à rire, car il les trouvait amusant. Ensuite, quand il tenta d'apprivoiser Oswald, cette fois-ci, il ne pu plus ce retenir. Il stoppa son rire que lorsque Gwen ce mit à lui expliquer la raison pour laquelle il n'osait pas trop s'approcher, ce qui lui fit avoir un air navré.

"Oh, dans ce cas, je ne vais pas le forcer, et je comprend qu'il ait pas confiance. Moi non plus, je ne suis pas très très sociable, enfin j'essaie de l'être, car Yae et Ophélie pensent que c'est bien que je fasse des connaissances pour perdurer notre espèce, pff les filles j'te jure ! Tu saurais m'expliquer pourquoi les filles sont si entêtées ? Bref, mes condoléances petit !"

Ce rendant compte qu'il s'engageait sur un terrain glissant, il reprit le sujet initial où il l'avait laissé, pensant que c'était la meilleure chose à faire pour éviter d'entrer dans un débat sans fin. Chuck lui dit par la suite que ce n'était pas grave si la demoiselle avait des ennuis, car elle semblait en avoir souvent et aimait cela, ce qui le fit sourciller, ce demandant en quoi c'était cool d'avoir tout le temps des problèmes. Quand Gwen rectifia, il pu constater que le chien bleu n'avait pas tout à fait tort. Elle lui expliqua mieux la situation, ce qui fit que ses joues s'empourprèrent, signe qu'il était très gêné.


"Oh non c'est pas vrai, il manquait plus que ça ! Je tiens pas à devenir une vedette ! Tu t'imagines si les gens me reconnaissent et veulent me poser des questions pour savoir ce que ça fait de s'écraser contre une vitre ? C'est l'horreur absolue !"

Ahlala peur de la foule, quand tu nous tiens... Il pouvait très bien passer pour un mec paranoïaque que cela ne le dérangerait pas, car sa soeur le lui avait souvent dit plus d'une fois. Sa gêne étant passée avec la souris, il eût cependant un air interloqué en la voyant lui lancer une barre de céréale, qu'il rattrapa aisément par réflexes. Elle lui dit qu'il pouvait la manger en attendant qu'ils puissent aller ce manger quelque chose de plus consistant, ce qui n'eût pas l'air de l'emballer.

"Merci, mais je sais pas si aller ce faire un resto c'est une bonne idée, en plus j'ai pas une grosse paye, j'ai pris juste ce qu'il me fallait pour mes courses, au final, je crois que je vais pas les faire aujourd'hui, vu tout le raffut que j'ai fais à cause de ces saletés... Désolé, je suis un peu agoraphobe, c'est pas toujours simple pour moi de me déplacer"

Il lui racontait un peu sa vie, tout en ayant à nouveau les joues colorées, montrant une fois de plus qu'il était gêné. Une fois son monologue terminé, il déballa la barre, puis commença à la manger en ayant l'air d'apprécier, un peu comme si c'était la meilleure chose au monde qu'il venait de découvrir, mais en même temps, il avait la dalle, donc cette barre était un peu comme le Graal, il ne pouvait que la trouver délicieuse et moins glauque à manger qu'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:19

Gwen écouta Fuka qui disait qu'il comprenait la réaction d'Oswald qui la rassura un peu, car il y en aurait qui se serait vexer. Il en profita pour se décrire un peu pour se décrire parlant de deux filles qui devait être des proches. La jeune femme avait un grand sourire amuser par sa question croisant ses bras sous sa poitrine. Fukano était un garçon donc il pausa une question que tout les gars se poser au moins une fois dans leur vie :

« Il faut dire aussi que vous les mecs vous nous facilité pas la tache non plus, car vous pouvez être aussi entêté que nous. »

Chuck mit son petit grain de sel pour expliquer aussi que la demoiselle était du genre a se mettre tout seule dans les ennuis ou plutôt que c’étaient plutôt les ennuis qui la trouvaient. Elle rajouta ensuite qu'elle avait expliqué la situation à son patron et que cela allait même lui faire de la pub vue que la télé avait débarque. On peu dire qu'il se passait tellement rien dans ce patelin que les journalistes ne manquait pas d'intervenir quand il se passait un truc. Fukano sembla inquiet, mais pour elle, il n'y avait pas de quoi.

« Je ne crois pas qu'ils ont pu filmer quoi que se soit vue qu'ils sont arrivé après ton passage donc les seuls trucs qu'ils ont de potable sont les dégâts. Le coté positive avec tout ça, c'est que les braconniers n’oseront pas montrer le bout de leur nez dans le coin. »

En effet, le braconnage était interdit surtout quand il s'agit de créature donc ils ne tiennent pas vraiment à passer à la télé. Elle lui lança une barre de céréale, car il semblait, affamé car comparé a elle, il ne devait pas avoir mangé. Gwen parlé d’aller manger de se faire une bonne bouffe après que ça soit calmé. Il eut une réaction un peu gêné ce qu'elle trouva mignon racontant un peu sa vie lui parlant alors de sa phobie.

« C'est sure que ça ne doit pas être simple à vivre, mais je n'ai jamais parlé de resto ! Bon vue que tu sembles allez mieux, il faut bouger. »

Elle se releva pour se mettre a marché suivit de Chuck qui attrapa Oswald pour le mettre sur son dos, mais ne descendit pas les marche. Elle décida de monter les escaliers lui faisant signe de monter avec elle pour aller au dernier étage. Elle ouvrit la porte pour sortir dehors sur les toits en prenant une grande inspiration :

« Que c'est bon d’être dehors ! J'ai toujours détesté les endroits clos ! »

Le toit offrait une vue imprenable sur le quartier marchand en contrebas qui était bien animé, mais surtout un paysage de béton recouvert par un ciel bleu magnifique. Une vision qui la laissa rêveuse se mettant au bord du toit écartant les bras pour sentir un courant d'air qui passa. Elle se mit à dire en fermer les yeux sur un ton rêveuse.

« Quand j’étais petite, je rêvais d’être légère comme un ballon ou être un oiseau pour pouvoir voler dans le ciel et être libre d’aller ou je veux. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 0:57

En l'entendant lui dire que les garçons n'étaient pas simple non plus et qu'ils étaient encore plus entêtés qu'une fille, il ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire, amusé par ce qu'elle venait d'insinuer, car il était vrai qu'il était pas mal têtu et c'était peut-être la raison pour laquelle il était encore en vie et libre. Quand elle le rassura, il soupira de soulagement.

"Et bien, je crois que c'est très bien ainsi"

Elle lui dit ensuite qu'il ce trompait sur le lieu où ils allaient manger et que cela ne devait pas être évident tous les jours de vivre avec cette phobie, ce qui le fit hocher frénétiquement de la tête, ayant un petit sourire, étant content que quelqu'un comprenne enfin ce qu'il ressentait.


"Dans ce cas, oû comptes-tu m'emmener ?"

Pour toute réponse, elle lui dit de le suivre, ce qu'il fit alors, car il ne savait pas pourquoi, mais après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il pouvait lui faire confiance les yeux fermés. Après avoir montés plusieurs étages, ils arrivèrent enfin arrivés, il pu ce rendre compte que la vue était belle et que Gwen devait beaucoup l'apprécier. Elle dit d'ailleurs qu'elle détestait les endroits clos, ce qui le fit sourire.

"Voilà un bon point commun."

Il n'aimait pas la foule, mais il n'aimait pas non plus être enfermé, un trait de son caractère qui lui avait permit de savoir, un peu trop tôt selon ses parents, ce qu'il allait faire de sa vie. La voyant monter sur le balcon, il pu l'entendre lui faire un aveu, alors qu'elle fermait les yeux pour mieux apprécier le moment.

"Il n'y a pas besoin d'être forcément un oiseau pour être libre et aller ou bon te semble. Cependant, les oiseaux apprennent à voler, alors descend de là, je n'ai pas envie que tu te tues !"

Lui parlant d'un air très sérieux, il lui prit instinctivement la main, un peu comme l'aurait fait un frère avec une soeur, de peur qu'elle ce fasse mal, ce qui, à son contact, lui fit ce poser beaucoup de questions. Pourquoi est-ce qu'il avait aussi peur pour elle alors qu'il la connaissait à peine ? Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle meurt ? Elle lui avait sauvé la vie, mais la suite, c'était son problème ! Après tout, les oiseaux sont tellement ingrats et peu reconnaissant, alors pourquoi devrait-il l'être ? En la scrutant de plus près, il eût l'air perdu, ce demandant si son petit atterrissage forcé du matin ne lui avait pas embrouillé le cerveau, puis il ce mit à soupirer.

"En tout les cas, ce n'est pas du tout complexe pour moi de t'aider à réaliser ton rêve, il te suffit juste que tu me fasses confiance"

Tournant sa tête dans sa sa direction en ayant l'air très sérieux, il semblait être asusi un petit peu nerveux, car c'était la première fois qu'il allait faire ce que désirait la demoiselle qui l'avait aidé jusqu'à présent. Montant sur la rambarde, il fit apparaître ses ailes, derrière son dos, ce qui lui prmit de connaître leur état et elles semblaient aller bien.


"Alors ? Quelle est ta réponse ? est-elle positive ?"

Ce demandant alors ce qu'il lui prenait d'avoir peur qu'elle refuse, il prit une grande bouffée d'air dans sa bouche, avant de la reosrtir, pensant qu'avec ce qu'il venait de faire, cela irait mieux, ce qui eût l'air de fonctionner.

HS : Si jamais Gwen accepte, pour moins de contraintes, je t'autorise à maîtriser Fukano durant ton poste si tu en as besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:58

Les deux étaient d'accord sur leur fait de détester les endroits enfermés, une véritable fille de l'air depuis qu'elle était petite. Une rebelle dans l’âme que rien n'avait jamais arrêtée allant dans des endroits qui était censé interdit. Gwen n’était pas fait pour rester enfermer derrière un bureau et depuis la mort de son père cela n'avait fait qu'empirer. Elle séchait les cours pour aller dans la forêt ou se balader en ville ne faisant vraiment qu'a sa tête. La jeune femme se mit sur le bord pour fermer les yeux les airs rêveuse révélant un ancien rêve de gosse. Fukano fit une remarque qui la fit bien sourire, car c’était vrai qu'elle n'avait jamais eu besoin d'aile pour aller ou elle avait envie. Le fait d'avoir eut son permis du premier coup lui avait aussi élargi son champ d'action. Elle fut cependant surprise en sentant une main lui prendre son poignet pour la tirer sur le toit. Elle ouvrit les yeux sur le coup pour voir Fukano qui lui fit clairement comprendre qu'il avait peur qu'elle tombe.

« Que c'est mignon ça ! Notre petit baiser de tout à l'heure a donc fait plus d'effet que je pensais pour que tu t'attaches a moi. Mais je te rassure mon petit oiseau, je ne compte pas mourir maintenant, car j'ai quelque chose à faire de très important avant. »

Elle se mit à lui tapoter le bous du nez avec un sourire taquin pour l’embêter. La punk parlait bien évidement d'Haneko qui avait un sérieux problème et qu'elle devait aider à redevenir comme avant. Gwen ne savait cependant pas encore comment, mais en avait sa priorité passant son rêve de devenir une musicienne reconnue en second plan. Fukano se mit alors à lui dire quelque chose qui lui laissa perplexe une second avant qu'elle finisse par comprendre en le voyant faire.

« T'es sérieux ? Non, je ne peux pas... Il y a Chuck et Oswald, ils vont rester tout seul et puis... »

Elle fut coupée par dans sa phrase par le museau de Chuck qui se heurta contre sa jambe qui fit baisser son regard vers son fidèle compagnon :

«* vas y ! C'est pas tout les jours que tu as la chance de réaliser ça* »

« Mais je ne peux pas vous laisser tout les deux, vous allez faire quoi ? »

« * ne t'en fais pas, je vais prendre Oswald avec moi et on t'attendra au magasin*. »

Gwen fut des plus hésitantes sur le moment mais quand elle regarda Oswald qui semblait d'accord avec Chuck qui l'incitait a acceptait, elle se mit à soupirer avec un large sourire amuser se mettant à leur niveau pour les serrer fort contre elle.

« Merci les amies, je vous promets que ça ne sera pas long, bon Fukano, c'est d'accord pour qu'on s'envoie en l'air ! »

Elle se releva en disant avec un sourire même si son jeu de mots très nul fit pousser un soupire à Chuck. Gwen se mit alors dans le dos de Fukano pour se serrer contre lui et se cramponnait le cœur qui battait la chamade. Un mélange de peur et d’excitation se faisant ressentir a ce moment là, qui ne s'arrangea pas quand Fukano pris son envole. Gwen se retenais du mieux qu'elle pouvait mettant ses mains sur ses yeux pour ne pas voir le sol qui devenait de plus en plus petit. Elle ne finit pas se couvrir les yeux pour rester subjuguer le ciel. Fasciné par le spectacle comprenant enfin ce que pouvait voir les oiseaux même si cela était une vue familière pour une néophyte. Il s'agissait sûrement d'une vue incroyable, surtout qu'il se mire a visiter la ville par le ciel. La ville semblait si petite qu'elle avait l'impression de voir une carte ce qui lui permit de trouver l'endroit ou elle voulait l'emmener. Elle lui pointa alors du doigt le lieu qu'elle voulait allez qui était une vielle casse un peu en dehors de la ville. Un endroit discret ou Fukano put atterrir tranquillement une fois pauser sur le sol, Gwen sauta du dot de Fukano pour aller sur la terre ferme encore tout exciter par l’expérience :

« C’était extra ! Fantastique ! Génial ! Non, c’était extrafantastigenialisime ! En fait ça va ? Je n’étais pas trop lourde ? »

Gwen, c’était mit a tourner sur elle-même toujours tout exciter par l’expérience qu'elle avait vécu, mais revenu les pieds sur terre, en regardant Fukano a espérant qu'elle n’était pas trop lourde pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:23

En entendant les propos de Gwen, Fukano s'était mit à devenir tout rouge et la façon dont elle avait eue de lui tapoter gentiment sur le nez en lui souriant lui avait fait perdre toute son élocution. C'était bien la première à arriver à lui fermer son caquet alors qu'elle n'avait rien fait de spécial et ne l'avait même pas voulu, d'ailleurs, il ne savait pas pourquoi aucun mots ne voulaient sortir de sa bouche. Après avoir eut des grands yeux étonnés, il détourna la tête, la penchant sur le côté en lui lâchant le poignet.

"Pff n'importe quoi ! Même quand t'auras plus rien d'important à faire t'a pas intérêt à t'en !"

Il semblait avoir retoruvé un peu l'usage de la parole et bien qu'il avait l'air de faire son dur, il montrait bien, par cette réponse, qu'en effet, il s'était entiché de la jeune femme, même s'il ne savait pas trop comment le lui dire puisque c'était peut-être un peu trop prématuré pour lui dire ce genre de choses. Par la suite, lorsqu'il lui fit sa proposition et qu'au début, elle eut envie de refuser, il n'eut pas l'air déçu, semblant comprendre, mais lorsque sse amis arrivèrent à la convaincre, il eut un grand sourire.

"Ok, c'est parti ! Accroche-toi on décolle !"

S'exclama le jeune phénix, avant de prendre son envol. C'était bien la première fosi qu'il transportait queqlu'un sur son dos et franchement, cela ne le dérangeait pas vraiment. Il lui fit visiter toute la ville depuis le ciel, plus les endroits en particulier qu'elle voulait voir, puis au final, ils atterrirent dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Une fois posé par terre, elle le lâcha, tout en étant excitée, ce qui le fit rire, car il la trouvait trop mignonne à s'exclamer de la sorte, car pour lui, c'était son quotidien, il n'y avait rien de très excitant, car c'était la routine habituelle, mais pour quelqu'un ne pouvant pas voler, cela devait être vraiment extra, c'était donc pour cette raison qu'il riait de la voir d'aussi bonne humeur. Elle lui demanda alors s'il allait bien et si elle n'avait pas été trop lourde.

"Oh non pas du tout ! ça va, t'inquiète ! Je pète la forme ! Par contre, on est où ? Cet endroit ne me dit rien, du coup, c'est cool, on dirait qu'on joue aux explorateurs"

Tout en disant ceal, il redevenait sérieux, puis fit disparaître ses ailes et sa queue de phéix, car à terre, il n'en avait plus besoin. Scrutant les horizons, il ce rendit alors compte qu'ils étaient tout seul, ce qui lui donna cette idée de jouer les explorateurs, avant de ce tourner vers Gwen.

[color=orange]"Dit-moi, tu voulais dire quoi par "S'envoyer en l'air ?" Je comprend pas trop la référence"[/colro]

Il avait déjà entendu cette expression, mais il n'avait jamais vraiment compris le sens, car pour lui, cela ne voulait rien dire, alors il ce demandait ce qu'avaient les humains avec ses deux mots et il espérait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 23:04

Gwen ne répondit pas à Fukano qui était clairement contre l’idée qu'elle meurt, mais ce qu'elle voulait faire semblait terriblement dangereux. L’amnésie d'Haneko l'avait mené à fréquenter les Dominateur qui étaient des hommes dangereux. Elle s’était d’ailleurs préparé a ça avec l'aide d’Eddy bien sure qui lui avait donner les moyens de maîtriser ses nouveaux pouvoirs et apprendre à se battre. Fukano la surprit par contre a l'invitant a monter sur son do pour l'emmener avec lui pour voler dans le ciel. Une expérience unique pour elle qui se grava dans sa mémoire le devant a un jeune homme qu'elle avait aider, juste par ce qu'elle ne supporter pas ce genre de chose. Une chose qu'elle devait sûrement à son père qui lui apprit l'empathie envers les créatures qui avait besoin d'aide. Une fois qu'ils atterrirent sur le sol d'une vielle casse qui fut abandonner et reconvertit en décharge au fil des années. Toute l'exaltation et la joie de la jeune femme se relâcha d'une manière plutôt enfantine. Elle s’inquiéta cependant un peu pour Fukano qui avait du supporter son poids, mais lui assurer que ça aller. Gwen rassuré écouta la question de Fukano qui demander ou elle avait bien pu les emmener.

« Tu trouves dans la vielle casse de la ville qui s'est plus changer en décharge qu'autre chose, c'est ici que les gens, se débarrassent de leur appareil casser ou qu'il veule plus, mais qu'on ne veux pas que ça se sache. C'est d’ailleurs ici que j'ai trouver ma vielle guimbarde que j'ai réparée, c'est qui m'a permit d'avoir une voiture gratos. Allez viens, je vais te montrer un truc ! »

Elle lui fit signe de la suivre pour lui montrer la raison pour laquelle elle voulait venir ici, sur le chemin, il se mit à lui demander une précision ce qu'elle avait dit plutôt. Elle ne put s’empêcher de pousser un rire amusé par la question :

« c'est une vielle expression qui à trois sens, en aviation cela veut dire s'envoler dans les airs en prenant son pied et comme les humains adore prendre des expression pour les dénaturer, cela veux aussi dire faire l'amour ou d'une façon plus triste se donner la mort. En fait-tout dépend du contexte est utiliser cette expression, il existe aussi d'autre dériver comme j’envoie tout en l'air, qui veut dire, je balance tout car je m'en fous ou j’abandonne, car je n'en peux plus »

Dire que Gwen était stupide par ce qu'elle a séchait les cours était faut, car elle était plus intelligente et lettrée qu'elle voulait faire croire. Elle avait même aidé Eddy à faire sa comptabilité lui donnant même un moyen astucieux de la faire sans qu'il s'arrache les cheveux. Ils finirent devant un petit cabanon, un ancien local en béton aux fenêtres cassé et la porte manquante. Il avait cependant une planche en bois dans l'encadrement de la porte et d’épais bout de tissus coloré devant les fenêtres. Elle se mit devant la planche pour la prendre et la décaler a coter.

« Je te présente mon deuxième QG, là ou j'aime aller quand je veux être tranquille. »

À l’intérieur, se trouvait une pièce plutôt spacieuse avec un grand canapé usé avec un ressort ou deux qui sortait des accoudoir, un vieux rouleau à câble géant de chantier servait de table basse, des vielle chaise et verre les fonds se trouvait un vieux frigo. Un astucieux bricolage permit à la demoiselle de le brancher en toute inégalité a un transformateur pas loin. Elle avait ainsi un frigo en état de marche et se dirigea vers lui pour l'ouvrir en disant :

« Fait comme chez-toi, tu veux un truc à boire ? »

Les mures étaient jonchées de poster différent groupe de rock, métal, punk et un poster ironique sur les iluminatis et une vielle radio se trouvait sur une table à côté du canapé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 0:08

En comprenant oÙ ils ce trouvaient, Fukano haussa un sourcil, ce mettant à ce demander pourquoi elle avait voulu aller ici, car il pensait que ce n'était pas du tout un endroit fréquentable pour une jeune femme de son âge, même si elle savait très bien ce débrouiller, puis il ce mit à sourire.

"Ah c'est cool, tu m'as emmené ici pour me jeter à la décharge ! Je la retiens celle-la !"

Il disait ces mots en rigolant, car il pensait que ce n'était pas du tout pour cette raison qu'elle l'avait fait venir dans cette décharge.

"En tout cas, c'est triste de ce débarrasser de ses objets de cette façon, parce que c'est en mettant n'importe où ses déchet que la nature est polluée"

Bien qu'elle pensait que c'était bien pour la récupération d'objets, lui il pensait différemment, prenant un ton bien plus sérieux qu'avant. C'est ensuite qu'il posa sa question et en entendant sa réponse, il eut l'air satisfait.

"Ah d'accord, je comprend mieux à présent pourquoi Chuck avait l'air blasé ! Dans ce cas, je m'envoie souvent en l'air tout seul, je suis un phénix très autonome héhé"

Il rigolait un peu, semblant être fier de sa bêtise, tout en suivant la demoiselle. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à un vieux local, qui avait l'air d'avoir été saccagé, mais qui semblait tenir encore debout. Elle lui expliqua alors que c'était son deuxième QG où elle s'y rendait pour être tranquille.

"Tient encore un point en commun. Faudra un jour que je te montre où j'habite et t'inquiète, je dirais à personne où tu aimes loger"

Il préférait le lui dire avant qu'il ne pénètre dans la vieille bâtisse. Une fois à l'intérieur, il pu voir que Gwen avait tout installé avec des vieux objets, sûrement récupérés dans la décharge, ce qui ne disait rien qui vaille au phénix, qui regardait le tout d'un air suspicieux, ce demandant si le tout allait tenir lorsqu'ils allaient s'asseoir sur les chaises, ce qui fait qu'il préféra choisir le canapé, car même si les ressorts semblaient vouloir s'échapper de ce taudis, il pensait qu'il ne risquerait pas de rendre l'âme en s'asseyant dessus.

"Oui, je veux bien s'il te plait. Je ne sais pas trop ce que tu as dans ton frigo, mais je pense qu'un truc pas trop alcoolisé devrait fair el'affaire, car je n'ai jamasi bu d'alcool"

Peu de temps après lui avoir dit ces mtos, il s'assit sur le vieux canapé, qui grinça un peu sous son poids, ce à quoi il s'y attendait, mais il n'allait pas faire la fine bouche, l'importance, c'était d'avoir un endroit où ce poser.


"Et sinon, tu as une vrai maison ou tu ne loges que dans des QG ? Pour ma part, la maison familiale ce trouve dans les montagnes, mais j'ai jamais vraiment réussi à vivre en cohabitation avec mes parents et ma soeur, alors dès que j'ai pu, je suis parti et j'ai fais ma petite vie dans un coin de la forêt. J'en suis sorti, car j'avais la sensation que la compagnie des autres animaux ne me suffisaient plus, mais depuis que je me balde un peu plus sur votre planète, j'ai une tonne d'ennuis, Si tu me le permets, je pourrais venir me planquer ici si j'ai d'autres problèmes, comme ça, on pourra ce revoir"

Il ne savait pas trop pourquoi il lui racontait sa vie, peut-être qu'il ce sentait bien et en confiance à ses côtés, ce qui expliquait peut-être pourquoi il avait envie de la revoir, car en l'entendant parler, on pouvait presque comprendre qu'il était désespéré par le comportement des humains et qu'il n'avait plus trop envie de les côtoyer, ce qui était faux, puisqu'il voulait passer du temps avec cette humaine dont il semblait s'en être entiché, bien qu'ils ne ce connaissaient que depuis quelques heures. Soupirant, il ce mit à ce demander comment améliorer cet endroit pour qu'il soit encore plus convivial qu'il ne l'était déjà, car même si tout semblait être vieux et délabré, l'endroit en lui-même restait quand même fun, ce qui le poussait à ce demander comment faire plaisir à Gwen en y apportant une petite touche de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 22:35

Gwen eut l'air contrarier sur le coup jouant clairement la comédie comme si il avait mit la vérité à jours sur ses véritables attentions au sujet de la raison de leur venue. D'une voix tout aussi faux que son expression elle claqua des doigt en tapotant du pied ;

« A mince ! Tu as découvert tout mon plan habillement réfléchie qui était de te jeter dans la décharge avec les autres corps des garçon que j'ai amené ici après t'avoir utilisé. Je sais plus quoi faire a présent, tempi la prochaine fois. »

Elle finit par se mettre à rire de sa propre bêtise qui était une chose assez récurrente chez elle. Gwen écouta tout de même son avis sur le fait la pollution de la nature. Elle regarda autour d'elle l'air de réfléchir en disant :

« En fait ce que je trouve dommage, c'est que la mairie a laissé en abandon cet endroit, car il s'agit d'une véritable mine d'or. Les gens on tendance a jeter ce qu'il ne fonctionne pas alors que certain mérite juste un peu de réparation pour avoir une second vie. Je trouve que tu ne vois pas les choses de la bonne façon, car tu voies le coter négatif de la chose alors qu'on pourrait tirer un véritable potentiel de recyclage. Les appareils jetés ici seraient remis en état et présentable pour être ensuite donné à une association qui aurait pour but de les vendre a des prix raisonnables à des familles qui n'auraient pas quoi payer le même appareille neuf. »

On aurait dit que la demoiselle avait beaucoup penser a ça , mais n'avait jamais fait quoi que se soit pour mettre ses idées en action. Elle avait d'autres choses à penser qu'à s'occuper de ça surtout en ce moment. Ils finirent alors dans son QG qu'elle considérait comme sa forteresse de la solitude ou elle avait besoin d’aller pour se retrouver seule. Gwen apprécia que Fukano respecte le secret de cet endroit. Elle alla au frigo pour prendre à boire pour elle et lui, une bière pour elle et un panaché pour lui par respect au fait qu'il ne buvait pas d'alcool. Elle ouvrit les deux bouteilles avec son briquet tendant sa boisson a son invité. Elle se regarda cependant finissant enfin par remarquer les marque de sang sur son tee-shirt blanc laisser par le jeune homme plus tôt.

« reste ici, je vais changer de tee-shirt car là j'ai l'impression d'avoir fait un carnage et si la police m’arrête j'aurais du mal a leur expliquer. Et je t'interdis de me mater sinon je te déplume comme dans la chanson. »

Elle se dirigea alors vers l’arrière de la cabane ou se trouvait un sac d'affaire qu'elle ouvrit pour fouiller dedans écoutant parlée le jeune homme en même temps. Elle retira sa veste et son tee-shirt un peu pensive sur le moment restant en soutien-gorge :

« non je te rassure je vie chez ma mère et mon beau père avec qui j'ai des relation un peu particulier, j'ai du mal à m'entendre avec mon beau père même j'ai promis à ma mère de faire un effort avec lui. Si je viens ici, c'est souvent par ce que chez moi, c'est très dure d'avoir une intimité, la raison est simple. Mon père a battit un refuge ou tout les créature son recueillit pour être soigner et pour des raison économique et surtout pratique est que ma maison se trouve derrière du coup, on a souvent des animaux à la maison. »

Elle mit un tee-shirt avec un tee shirt noir avec un zippo blanc dessus ou était écrit « FireWalk « . Gwen se mit à rire légèrement en entendant la question du jeune homme sur le fait de pouvoir venir ici pour être tranquille.

« Bien sure que tu peux venir quand cela te chante, mi casa es su casa comme on dit. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:49

Fukano ce mit à rire lorsqu'il l'entendit lui répondre de cette façon comme s'ils étaient en train de jouer dans une série policière. Il leva alors un pouce en l'air, semblant arvi de sa réponse. Par la suite, lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait de la décharge, elle lui donna son point de vue, ce qui l'intrigua, avant de le faire réfléchir, car ce qu'elle disait n'était pas totalement bête. En réfléchissant encore plus à ses dires, il ce mit ensuite à sourire, semblant avoir une idée derrière la tête.

"Et bien, si ce n'est que cela, je veux bien t'aider dans ta démarche ! Si cela permet de noyer la planète sous une tonne de déchets polluants et que cela permet d'aider des gens pauvres, je suis partant !"

Il semblait être très motivé à aider la demoiselle dans sa démarche, semblant avoir envie de créer quelque chose avec elle, de plus, si cela pouvait rendre service, il le faisait sans hésiter. En faites, il était vraiment loin d'être méchant, c'était juste qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et que sa façon de parler pouvait des fois blesser sans qu'il ne s'en rende compte, mais quand on apprenait à le connaître, on pouvait voir que c'était quelqu'un de sympa. Elle lui donna ensuite sa boisson et il la remercia, puis quand elle dit qu'il ne devait pas regarder, sinon elle le plumerait comme dans la chanson, il la scruta avec un regard étonné.

"Parce qu'il existe des chansons qui parlent de plumer des oiseaux ? Quelle horreur !"

Il semblait presque être horrifié en disant ces mots, n'ayant pas comprit que ce n'était qu'une comptine innocente dont elle parlait. Par la suite, peu de temps après qu'elle soit partie, elle lui expliqua la raison pour laquelle elle venait en ces lieux pour être plus tranquille.

"Bon, au moins t'es pas dépaysée avec un beau mâle comme moi à tes côtés ! En tout cas, c'est cool ce que fais ta famille, j'apprécie le geste ! Par contre, du coup, ça ce passe comment ? Je dois venir avec une patte cassée pour venir te trouver pour prétexter un peu d'attention de ta part ?"

Vu que c'était tout de même un oiseau et qu'il était tout de même fier de son physique, il n'hésita pas à ce vanter un peu, c'était même limite s'il ne ce prenait pas pour un paon à vouloir faire la grande roue avec sa queue pour ce pavaner davantage... Enfin bref, il devint tout de même un peu sérieux, avant de rigoler un petit peu, ce mettant même à s'imaginer la scène dans sa tête, tout en buvant un peu de son panaché. Qelques minutes plus tard, elle lui dit qu'il pouvenait venir quand il voulait, en précisant que sa maison était sa maison, ce qui l'ému beaucoup, même s'il faisait son possible pour le cacher.

"Oh c'est grand ce que tu me dis ! C'est bien la première fois qu'on me dit cela ... Je sens que... Mon coeur est content... Allez à la tienne ma chère Gwen !"

Fukano fini par lever la bouteille en direction de la demoiselle, tout en lui faisant un grand sourire, semblant être heureux d'être à ses côtés, avant de boire une nouelle gorgée de sa boisson.

"Sinon, il est bien chouette ton tee-shirt. Tu veux que je te montres comment on fait le Firewalk ? C'est très simple"

Dit-il pour terminer en scrutant plus en profondeur son haut, s'arrêtant imprudemment sur des courbes qu'il n'aurait peut-être pas du regarder, mais bon, si elle ce posait des questions à ce sujet, il pourra toujours essayer de ce sauver en lui disant que c'était simplement pour voir s'il y avait une autre inscription sur le haut, enfin ce qu'il ferait croire si elle l'interrogeait. Cependant, l'inscription qu'il avait vue parlait de feu, donc il s'était mit à déconner un peu dessus en faisant sortir de ses doigts des flammes, avant de les éteindre pour éviter de mettre le feu au local.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:48

Gwen sembla sérieuse un moment en écoutant Fukano être d'attaque à vouloir faire bouger les choses. Un léger rictus commença à faire son apparition qui donner un air satisfait a la demoiselle qui dit d'un coup :

« Contente que l’idée que ça te plaise, car cela n'est pas la mienne, en fait, c'est l’idée de ma meilleure amie Rachel qui sous ses aires de bonne fille est une activiste écolo même si je l'ai toujours trouvé passive. En fait, je n'ai fait que répéter les mots qu'elle ne cesse à longueur de temps à me répéter a chaque fois qu'on vient ici. À vrais dire je m'enfiche un peux de tout ça, je sais que c'est égoïste de ma pars surtout après que j'aie dit, mais si on fait ça je perdrais mon repère. Mais si tu y tiens vraiment à faire bouger les choses quand je te la présenterais tu pourras signer la pétition qu'elle a mit en place pour la présentera ensuite au maire avec son projet pour qu'il se bouge à faire changer les choses ici »

Elle ne se doutait pas que Rachel arrive a le convaincre car elle savait 'habillement manier les mots et arriver a être convaincante. Gwen se plaisait à croire que Rachel serait même capable de rendre végétarien un tigre. Ils s’installèrent dans la cabane, mais se rendirent vite compte de son état actuel décida d’aller se changer prévenant bien Fukano de ne pas tenter le diable en le menaçant. Il fut d’ailleurs étonné qu'une chanson existe sur le sujet de déplumer. Une ignorance que ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde qui avec un sourire sadique se mit à dire :

« Oui, et même a la fin l'oiseau finit en poulet rôtit alors fait gaffe. »

Ils continuèrent tout de même la conversation a distance parlant de leur lieu de résidence et des raison a sa venue ici. Gwen poussa évidement un léger rire a la phrase de Fukano qui se comparé a un beau mâle.

« Ouaip,  si tu le dit meme si tu es plutôt pas mal comme garçon, je te l'avoue. »

Elle finissait de s'habiller écoutant alors Fukano lui demandant comment attirer son attention et sa méthode était loin d’être bonne.

« pas besoin d'en arriver là quand même car la tu risque surtout l'attention de Rachel qui est une apprentie veto. Elle est une passionner de toutes les créatures alors pouvoir travailler au refuge, c'est un rêve de gosse, je ne sais pas si les phœnix son rare, mais si c'est le cas elle serait capable de te garder plus longtemps que prévue rien que t’étudier. »

Elle se remit à pouffer légèrement de rire en imaginant la scène, ne préférant pas non plus préciser qu'elle ne voudrait pas ça non plus. Une fois prête elle rejoignit Fukano avec sa bouteille lui précisant qu'il pouvait venir quand il le voulait. Une chose qu'il entendait pour la première fois ce qui le rendit heureux.

« Quand la vie nous en fais voir de tout les couleur, il faut savoir s'entre aider , mon chère ami a plume. À la tienne ! »

Elle but enfin une gorgée de sa bière avec un sourire après avoir trinqué avec lui, Fukano se mit alors à lui parler de son tee-shirt. Il ne semblait pas savoir qui était les « Firewalk ». Il fallait vraiment qu'elle lui fasse une bonne éducation musicale, car la ce n'était pas possible. Elle sembla tout de même intéresser par sa question :

« c'est un vieux tee-shirt que j'ai eu a l'un de leur concert, mais tu m'intrigues. Je suis curieuse de voir ça. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 1:21

En écoutant sa réponse, il semblait avoir du mal à comprendre. Elles voulaient faire en sorte que les choses changent, mais ne semblaient pas faire grand chos epour le moment, ce qui le fit soupirer.

"Faut vous décider les filles. C'est soit on fonce dans le tas ou soit on ne fait rien, mais je veux bien signer son post-it si ça peut aider. C'est vrai que ça serait dommage de perdre ta planque, mais il y en a sûrement d'autres, non ? Parce que c'est vrai qu'on ne peut pas laisser tout ce bordel en pagaille en ces lieux, il faut vraiment faire quelque chose"

A l'entendre parler, il semblait motivé, c'était limite s'il n'allait pas directement ce rendre chez le maire après leur petite discussion pour faire bouger les choses... Eh ouais, avec lui, les choses ne traînaient pas, c'était radical. Quand elle ce mit à lui parler de le déplumer, en poussant un peu plus le bouchon pour lui faire peur, il ne semblait pas être très bien.

"Non, tu déconnes, c'est pas posssible ! En plus, c'est plutôt moi qui risque de te grilelr si tu essaies. Tu sais que mes plus ont une propriété magique ? Si tu les revends, tu te ferais un paquet de fric, mais si j'étais toi, je n'essaierais pas de les arracher"

Il semblait être tèrs mal à l'aise, avant de ce ressaisir, lui parlant avec un peu plus d'aplomb, même s'il semblait être encore un peu choqué. Par contre, il fut totalement requinqué lorsqu'elle confirma ses dires.

"Oh ! Oh ! Oh ! Tu n'es pas mal non plus, je tiens à le préciser"

Il était tout émoustillé, c'était limite s'il n'avait pas les yeux en coeur, car il ne pensait pas qu'elle lui répondrait aussi positivement face à son petit moment de vantardise. Par contre, quand elle lui dit ce qu'il allait lui arriver, s'il mettait son plan à exécution, il ne ce senti pas du tout bien.

"Si, justement, c'est extrêmement rare un phénix. Normalement, je suis même pas sensé existé, je ne vis qu'à travers vos mythes et légendes, elle va jamais me relâcher, je crois que je vais plutôt venir sous cette forme, mais... euh.. Tu es sûre que c'est bien de laisser ce genre de personne s'occuper d'animaux ? Parce que c'est un peu de la maltraitance ce qu'elle fait vis à vis des espèces rares"

Fukano ne semblait vraiment pas être bien face à cette information, disant même le fin fond de sa pensée, comme à son habitude en ne semblant pas être tant d'accord sur ce que faisait l'amie de Gwen. Heureusement pour lui, cette dernière su comment le détendre, avant de lui dire que son tee-shirt était lié à un groupe de musique, lui disant même qu'elle était curieuse de voir ce qu'il était capable de faire.

"Si je le fais, tout va partir en fumée. Cependant, si je suis obligé de me battre, je te ferais une démo sans problèmes. Désolé, je ne connais pas vraiment ce style de musique, même si ça doit sûrement être sympa à écouter, enfin, je ne sais pas trop, oublie pas que certains oiseaux ont le coeur fragile"

Tout en parlant, il avait un petit sourire aux lèvres, avant de finir par rire, car en ce regardant, avec tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent, il avait pu comprendre que chez lui, le coeur tenait bon, et heureusement d'ailleurs, car avec sa manie de souvent sursauter, s'il n'avait pas un coeur bien accroché, il y a longtemps qu'il serait mort. Cependant, il semblait être curieux de découvrir ce style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:33

Rachel avait raison en disant que les mots pouvait faire des ravage sur les gens quand tu savais les utiliser. Gwen le remarqua bien en voyant la façon de réagir Fukano, mais cela lui plaisait et il était vrai qu'il lui restait encore deux autres endroits ou va. Il fallait cependant préciser deux trois choses avant qu'il fasse une grosse bêtise.

« mollo l'oiseau, a t'entendre on dirait que tu serais prêt a foncer tête baisser voir le maire pour le forcer a agir. Chez les humains surtout les politicards, il faut savoir utiliser les bonnes armes pour les forcer à agir. Nous n'avons clairement pas les moyens de faire quelque chose de correcte alors que la mairie le pourrait surtout que ce terrain et leur propriété. Il faut au moins réunir une centaine de signatures de personne qui approuve l’idée. Une fois fait, avec les talents d'oratrice de Rachel et un plan en béton la mairie n'aura d'autre choix que de le faire. »

Les choses étaient faites ainsi chez les humains qui adoraient ce compliqué, la vie, a le croire et qu'ils avaient créé la politique et l'argent. Une fois dans la maison, elle lui mit en garde de ne pas mater au risque d'une sentence qui ressemblait à une comptine pour enfant. Fukano ignorant que c’était une simple comptine des plus innocente sensée a amuser les petits fut choquer. Une ignorance qui lui coûta le sadisme de la demoiselle qui n’hésita pas à rajouter une couche en déformant la vérité. Elle se mit a rire en voyant son malaise grandissant surtout qu'il lui dit une information comme si elle devait le savoir. Elle finit cependant par une voix a la fois provocatrice et sévère.

« Essaie pour voir si je déconne ? »

La discussion changea vite de ton sur un ton plus amusé se cherchant mutuellement qui la fit sourire lui disant ce qu'il disait n’était pas totalement faux. Il la complimenta au retour ce qu'elle répondit avec assurance comme si c’était une évidence.

« pfff, comme si tu me disais quelque chose que je ne savais pas. »

elle n'arriva pas à rester sérieuse longtemps se mettant a rire en finissant de se changer tendit qu'il se mit a lui expliquer ses attentions. Elle préféra cependant le mettre en garde tout de même, il lui confirma alors qu'il était d'une espèce très rare ce qui expliquait qu'elle en avait jamais entendu parler. La lecture n’étant pas du tout son passe-temps favori et que peut être qu'elle avait dù le voir dans un film, mais s'en souvenait plus. Elle se mit derrière lui pour lui poser sa main sur la tête du jeune homme avec un air interrogateur, mais fut satisfaite en disant :

« mmm, désolé mon poussin, mais tu es bien réel et je peu même dire que du sang coule dans tes veines ! »

Elle sauta par-dessus le canapé pour s’asseoir à coter de Fukano les genoux croisés, se mettant a hausser les épaules.

« Si donner beaucoup d'affection, leur donner le meilleur soin possible et faire extrêmement attention a ne pas perturber leur habitude est de la maltraitance ? Ben, j'ai déjà vue pire. »

Rachel était une fille bien que tous les animaux adoraient tellement elle les traiter avec respect et compassion. Gwen ne voulait cependant pas que Rachel soit trop attentionnée avec Fukano, mais ne savait pas pourquoi. Une fois qu'ils trinquèrent ensemble Fukano aborda son tee-shirt montrant bien qu'il ne connaissait pas du tout se groupe. Il parlait de faire un FireWalk mais que si il le faisait la maison partirait en fumé ce qui fit faire un signe négatif en croisant les bras à Gwen :

« ha ça non, j'ai déjà perdu mon premier repère dans les souterrains à cause d'un serpent géant débile qui y rode, alors je tiens pas encore à déménager et encore moins perdre tout les affaire ici. »

Les choses étant claires, il pouvait enfin parler d'une chose qui passionnait la jeune femme depuis l'enfance la musique. Elle eut un air taquin tout de même a la fin de la phrase de Fukano :

« Tous les oiseaux, ou c’est toi qui as le cœur fragile ? Enfin bref, on va faire une chose plus simple, qu'est ce que tu aimes comme musique ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 0:55

En entendant ses propos, Fukano ce senti un petit peu bête d'avoir réagit de la sorte, d'ailleurs, il rougit un petit peu, avant de ce calmer en reprenant la parole.

"Ah ok, désolé, j'ai des fois tendance à m'emporter un petit peu héhé.. En tout cas, si je peux au moins aider avec les pétitions, je suis sûr que mes soeurs seront ravies de donner un petit coup de patte"

Par la suite, quand elle lui dit d'essayer, pour voir si elle déconnait, il déglutit difficilment, semblant être mal à l'aise rien qu'à l'idée d'oser jeter un bref coup d'oeil sans faire exprès.


"Oh, non je ne préfère pas ! En tout cas, je dois avouer que je préfère les filles pudiques à celles qui tentent de me sauter dessus dès qu'elles me voient"

Quand elle dit ce qu'elle pensait d'elle, il ce mit à sourire, semblant apprécier son rire. Quand elle ce mit à lui toucher la tête pour lui dire qu'il était bien vivant, il ce mit à rougir un petit peu, car cela le gênait d'admettre qu'il avait bien aimé ce contact. C'est lorsqu'elle lui expliqua ce que faisait Rachel aux animaux qu'il eut l'air rassuré.

"Ah ok, fallait commencer par ça, j'ai encore paniqué pour rien comme un imbécile ! Par contre, je suis un vieux con, j'aime pas ce genre de choses, en faites, c'est un peu pour cette raison que je suis parti de chez moi, c'était parce que je me sentais oppressé et enfermé et ça me plaisiat pas comment impression, mais étrangement, je ressens pas du tout cette impression avec toi... Je sais pas si tu comprends, mais, je me sens libre à tes côtés et ça me fait du bien. En faites, si je reste trop avec toi, tu vas finir par devenir mon anti-stresse attitré héhé !"

Il semblait être plus que sérieux en disant ce qu'il pensait, avant de lui faire un grand sourire, semblant être toujours sincère et à la fois super mignon sans vraiment le vouloir, car même s'il cherchait ses mots, ce qu'il lui disait semblait avoir du sens.

"Oh et en plus, c'est comment votre hébergement ? Ils doivent sûrement être enfermés, les pauvres ! Perso, je me suis retrouvé trois fois en cage et c'était pas agréable. La première fois, c'était à cause d'une collectionneuse pleine de frics. La deuxième fois, c'était une mercenaire de l'ombre, elle m'a endormit avec sa puissante voix, puis la dernière fois, c'était peu de temps après l'invasion des dominateurs dans le QG des Pacifiques. Je ne sais plus trop ce qu'il c'est passé, mais quand je me suis réveilé, j'étais derrière les barreaux et cette folle de mercenaire des glaces s'est bien amusée à me torturer, mais, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à la détester, peut-être qu'au fond de moi, je dois être un peu maso... Pa rchance, j'ai toujours réussi à m'en sortir, mais du coup, penser que mes semblables sont derrières les barreaux pour des crimes qu'ils n'ont pas commis me rend un peu triste"

Ayant enfin terminé de parler de sa vie, il pu passer à un autre sujet et en entendant la raison pour laquelle elle ne voulait pas que ce QG soit détruit, il n'insista pas, même s'il semblait être plutôt impressionné par le fait qu'un serpent géant puisse détruire une planque de Gwen.

"Il doit être sacrément grand pour avoir réussi à tout casser ! Tu as fais comment pour réussir à revenir de cette rencontre sans séquelles ?"

Peu de temps après lui avoir posé la question, ils passèrent à nouveau à un autre sujet, ce qui le fit ce gratter l'arrière de la tête, semblant être incapable de répondre à la question de la demoiselle.

"Euh..... Non pas tous, mais t'inquiète, ça va aller.... Par contre... Je... Je sais pas... Ouh désolé, j'ai honte ! En faites, je crois que le plus simple, c'est d'allumer la radio pour écouter la musique du moment... "

Fukano était vraiment très gêné par cette simple question et cela s'entendait clairement dans sa voix. Ce ressaisissant, il fit une autre proposition, semblant être trop troublé pour savoir quoi lui répondre. En attendant, il ce mit à siffler. En l'entendant, on pouvait clairement ce rendre compte que ce n'était pas un chat d'un oiseau traditionnel du pays, et même si c'était indescriptible, il était plaisant à entendre, voir même apaisant pour les oreilles d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:28

Assise sur le canapé sirotant sa bière écoutant l'histoire de Fukano avec un léger sourire. La franchise du jeune homme était plutôt agréable. Il était vraiment différent des autres garçons qu'elle avait rencontré. Il n’écoutait pas bêtement se contentant juste acquiescer par ce qu'il avait juste coucher avec elle. Fukano avait du prétendant et ne cachait pas ses appréhensions même si pour certain cela était infondée. À croire qu'elle aimait le rassurer de tout ses craintes infondé voir en rajouter une couche trouvant sa tellement mignon de le voir paniqué.

« Laisse moi deviner, la pression familiale qui s’inquiète toujours pour toi, t'entourant de tout leur amour culpabilisant qui t’empêcher de faire ce que tu as envie ? Je comprends que ça soit dure, mais quand tu perds un parent, tu regrettes presque ses moments. »

Elle disait ça sur un ton plus pensive car elle avait connue pareil et on aurait presque cru qu'elle voudrait revivre ça, à cause du fait que sa famille explosa en morceau a la mort de son père. Gwen n'avait pas aidé non plus avec ses crises de rébellion qui avait poser qu'encore plus de problème et d’inquiétude a sa mère. La punk s’était calmé récemment grasse a l'aide de Rachel et d’Eddy. Elle tenta même de recoller les morceaux petits à petit mais cela n’était pas facile. Gwen but une gorgé de sa bière ne se rendant pas compte qu'elle avait tout bus et qu'il y avait plus rien. Elle posa la bouteille sur la table se leva en disant :

« Ha bon ? Pourtant je n'ai rien fait de particulier, je suis juste une fille des plus ordinaire. J'ai passé ses 5 dernières années à sécher les cours et à me balader dans cette foutue ville, car je ne pouvais aller nulle pars d'autre. »

Elle ne se trouvait pas plus banale que ça se dirigeant vers le frigo pour l'ouvrire prendre une autre bière, remarquant enfin un club-sandwich au thon pas encore ouvert.Il lui raconter ses mésaventures qui montraient bien que sa vie n’était pas facile tout les jours. Elle prit le sandwiche pour le lancer à Fukano :

« tien attrape, le mieux je crois c'est que tu viens un jour au refuge pour le voir de tes propres yeux. En tout cas, je te trouve trop gentil avec ce genre de personne, moi je n'aurais qu'une seule envie, ce serait de me venger. »

Ils parlèrent ensuite de l'incident des souterrains avec cette saleté de basilique qui y vivait a présent. Une bête qu'elle ne voudrait pas recroiser, car quelque chose de tellement malsain y émaner, que même Chuck l'avait ressentit. Elle revenue vers lui pour se remettre sur le canapé.

« En fait sous l’académie, existe un grand réseau de tunnel qui se trouve être un véritable labyrinthe ou tu peu te perdre facilement quand tu ne connais pas. J'y avais installé un repaire pour traîner quand je ne voulais pas allez en cours. Je sais ce que tu vas me dire, ce n'est pas bien de faire l’école buissonnière. De toute façon, je m’en fous, je n'ai jamais pu supporter l’école et les têtes d'abrutie qui me servait de camarade. À la fin, on m'a viré et temps mieux, car j'ai pu grasse à ça me concentrer sur mon véritable but dans ma vie. Enfin bref, cela n'est pas le sujet, cela s'est passé, il y a de ça 1 mois environ, j’étais avec une fille que je venais de rencontrer dans mon repère quand cet abruti de serpent détruit le mur. On c'est mit avoir une discutions tout les trois et on finit par se séparer mais je ne préféré pas y retourner car quelque chose de mauvais sort de se serpent. »

Gwen fut par contre étonné de voir que le jeune homme ne semblait ne pas avoir de connaissance particulière en matière de musique.

« Tu n'as même pas un style que tu préfères ? Est ce qu'il y a un titre au moins que tu aimes bien ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 1:01

Quand elel ce mit à fair edes suppositions sur ce qui le dérangeait sur sa famille, Fukano hocha furieusement de la tête, comme s'il voulait chasser une mouche imaginaire qui lui tournait autour et qui le dérangeait. Finissant par ce calmer, il soupira en semblant être dévasté en pensant à ses parents

[color=orange"Ma famille n'est qu'un tissu de mensonge dans lequel j'ai toujours été enveloppé jusqu'à ce que je quitte le nid"[/color]

Il n'en dit pas davantage, pensant que cette phrase à elle seule avait résumé sa vie de famille. Par la suite, lorsqu'elle ce justifia, il ce mit à rigoler, la trouvant trop mignonne à vouloir chercher des excuses au fait qu'il ce sentait bien à ses côtés.

"Bah voilà, c'est justement ça que j'aime chez toi. Tu es sincère, naturelle et spontanée, c'est rare chez une humaine et pis, dans ton regard, je vois que tu ne me regardes pas comme une bête curieuse, mais comme un ami humain et ça me plait. J'espère qu'avec le temps, tu ne changeras pas, je t'aime bien comme tu es"

Voilà, c'était tout simple la raison pour laquelle il ce sentait bien à ses côtés et il avait envie de le rester encore un long moment, mais malheureusement pour lui, à force de discuter, il ne pourrait pas la garder éternellement avec lui, il allait devoir la relâcher pour qu'elle récupère ses compagnons, mais pour l'instant, il profitait de chaque minutes passées avec cette demoiselle qui n'était pas commune aux autres jeunes femmes de son âge. C'est par la suite qu'elle lui passa une partie d'un sandwich club au thon, ce qui semblait lui plaire, à voir son regard. En tout cas, il rattrapa tout de suite la partie dans le plastique qu'elle lui avait lancée. Elle lui dit qu'il ferait bien de passer faire un tour au refuge pour qu'il puisse avoir son propre avis sur le sujet.

"Ok, si toi tu arrives à faire de cette décharge un lieu sympa pour que tous les gens démunis puissent faire bon usage de tous ces objets, je viendrais faire un tour dans ton refuge. Merci pour la bouffe, en plus c'est ceux que j'aime le plus, c'est cool !"

Pour l'instant, mettre une condition était ce qu'il avait trouvé de mieux pour éviter de la blesser en refusant, tout en lui donnant le temps de réfléchir à s'il allait venir ou non. Elle lui dit ensuite qu'il était trop gentil, ce qui le fit sourire.

"Mon vieux maître m'a enseigné beaucoup de valeurs que mes parents n'arrivaient pas à me transmettre, ils étaient d'ailleurs bien contents de me refiler à ce vieillard pour avoir la paix... Enfin bref, il m'a souvent dit que la vengeance ne menait à rien, la symbolisant souvent par une image de cercle de feu ne pouvant s'éteindre et qu'il était toujours préférable d'attaquer directement plutôt que de laisser notre esprit ce faire contaminer par de sombres pensées. Après tout, je suis un phénix, si je me laisse submerger au point d'en devenir fou, je serais capable de brûler entièrement la terre et tout ce qui l'habite, ce qui ne serait pas de très bon goût. En plus, l'âme de cette fille était tellement triste et solitaire que j'avais plus envie de la plaindre que de la haïr, mais je te rassure, je n'ai pas du tout envie de devenir son ami, de toute façon, si je voulais lui parler, elle ne me laisserait pas l'atteindre"

Dit-il, tout en ce battant avec le plastique pour essayer de déballer sa nourriture du moment. Peu de temps après avoir terminé de parler, il réussi enfin à obtenir ce qu'il voulait, mais avant de manger, il bu encore une autre gorgée de sa boisson, semblant commencer à avoir soif. Ensuite, il commença à manger une partie, hochant négativement de la tête, quand elle dit qu'il allait lui faire la morale pour ne pas aller en cours et dès qu'il eut la bouche libre, il ce remit à lui parler, semblant être fasciné par son récit.

"Ouah bien quelle aventure ! Oh tu sais, au début, j'ai insisté pour suivre une scolarité comme les autres gosses, puis j'ai fini par déchanté et ne plus réussir à tenir en place, surtout que j'avais trop de problèmes avec les autres enfants, c'est un peu pour cela que mes parents m'ont trouvé un bon tuteur, qui m'a apprit tout ce que l'école n'aurais jamais réussi à m'apprendre, alors je ne vais pas te juger, l'importance c'est de réussir à avoir un but dans la vie et de devenir la personne qu'on veut être et non ce dont l'école nous conditionne à devenir avec leurs cours assommants"

Sa façon de penser, sur le moment, pouvait paraître très philosophique, même s'il n'avait pas cherché à l'être, il répétait juste ce qu'on lui avait enseigné. Ce mettant ensuite à chercher dans sa mémoire, il ce souvint alors d'un détail.

"Je me souviens que j'aimais bien écouter des vieilles chansons avec le vieux. C'était de n'importe quel pays, mais c'était vraiment très instructif. Il a essayé de m'apprendre à retenir et à siffler des mélodies, je crois qu'il m'a un peu prit pour un perroquet, mais ce n'est pas grave.. En tout cas, il a essayé de m'apprendre à jouer de la flûte et à en construire une moi-même, ce que j'ai trouvé quand même plus intéressant que d'en jouer héhé.. Enfin bref, vu que tu as l'air de bien aimer ce qui bouge, si tu as un peu de vieux rock, je ne suis pas contre"

Ayant grandit avec des vieilles musiques traditionnelles de n'importes quels pays, même si c'était souvent des airs venant de la Chine ou du Japon quand ils avaient besoin de ce concentrer encore plus intensément, on pouvait alors comprendre qu'il ne connaissait pas trop ce qu'il y avait de nouveaux ou ce qui concernait la musique qui était bruyante, comme le métal, même s'il en avait déjà vaguement entendu parlé. Ce sentant un peu bête, il ce gratta l'arrière de sa tête avec sa main libre, puis il ce remit à boire et à manger, car il était vrai que tout à l'heure, il lui avait déjà évoqué ce problème, alors il était bien content de pouvoir le régler grâce à ce petit repas qui lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:55

Le jeune homme semblait aussi avoir ses propre problème de famille comme quoi , qui se ressemble s'assemble comme dit l'adage. Elle hésita entre lui demander plus de précision et garder le silence mais vu sa réaction il fallait mieux rien dire. Gwen savait que quand il s'agissait de sa famille, on préférait pas en parler. Elle décida alors de se diriger vers le frigo pour se reprendre une bière changeant de sujet, pour un plus léger enfin si on peu dire. Gwen fut tout de même un peu gêner par les compliments sincère du garçon. Elle profita d'avoir la tête dans le frigo cacher par la porte pour ne pas montrer son visage qui avait légèrement rougit et surtout gêner. Elle prit une grande inspiration avant de se relever prenant sa bière et le sandwiche en disant :

« si tu le dit je te crois, mais si tu continue comme ça , je vais finir par confesser tout mes pécher. »

elle lui lança pour qu'il le mange car le pauvre devait avoir fin après tout se temps, en tout cas le sandwiche était a sa convenance. Heureusement car en vérité elle en avait pas d'autre, acceptant sa proposition en même temps de venir au refuge.

« ben après c'est mon père qui la créer, pour venir en aide a tout ses créatures délaisser, maltraiter ou victime des trafiques d'animaux. Je m'occupe pas réellement pas de ça je donne un coup de main de temps en temps serte mais ça ressemble plus a du baby-sitting qu'autre chose. »

Elle le rejoignit sur le canapé le trouvant réellement trop gentil avec ce qui lui avait fait du mal, Gwen avait un caractère différent étant plutôt rancunière. Ce qu'il disait cependant ne la laissa pas sans réfléchir mais était ce une raison pour ne rien faire ? Il ne fallait pas les laisser impunie pour leur crime.

« n’empêche que moi a ta place, je ne les aurais pas laisser impunie pour les empêcher de nuire a nouveau. Mais tu avait peut être raison ça se trouve tu es un gros maso qui aime se faire souffrir par les jolie fille. »

Elle était plutôt sérieuse a la fin mais a la fin de sa phrase se mit a rire légèrement amuser. La conversation tourna sur les événement dans les souterrain mais finit vite par parler de leur scolarité. Elle eut l'aire pensive gardant le sourire jouant a faire tourné la bouteille entre ses main.

« héhé, tu a tout a fait raison. »

Gwen avait très mal vécut la mort de son père et l’hypocrisie mélanger a de la pitiez des prof et des élèves n'avait pas arranger du tout les choses. Ils parlèrent alors des rares connaissance en musique de Fukano qui lui expliqua mieux alors les raison.

« Ben mon vieux, avec moi tu vas rattraper tout ton retard musical car la c'est pas possible d’être un inculte en musique avec moi. Bon on va commencer par ses classiques, et une fois que le magasin rouvrira, je te ferais découvrir des petite perle de la musique. »

Elle sortit son téléphone pour l'ouvrir et activer youtube, réfléchissant a ce qu'elle allait lui mettre mais se fut une évidence .

«  nous allons commencer par un classique Les Rolling Stones »

https://www.youtube.com/watch?v=O4irXQhgMqg

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:48

Il ce mit à rire lorsqu'elle lui dit que s'il continuait, elle allait finir par lui confesser tous ses pêchés, ce qui l'amusait beaucoup, car il ne ce considérait aps comme quelqu'un ayant assez de patience pour faire le psy, mais cela ne l'empêcha pas de prendre tout d'un coup un air très sérieux.

"Parler, je vous écoute ma fille.. Pff c'est pas possible, j'arrive vraiment pas à être sérieux sur ce coup !"

Il ce remit à rire après avoir dit un bout de sa phrase, puis ce mit à lui sourire, mais d'après ses propos, elle pouvait sûrement comprendre que ses parents l'avaient déjà traîné de force à l'église pour qu'il fasse son catéchisme, un sujet dont ses parents avaient très bien prit en compte qu'ils ne devaient plus l'y emmener après qu'il ait tenté d'allumé un cierge avec ses pouvoirs et qu'il avait faillit réduire ce beau monument en cendres. Quand elle lui dit ce qu'elle faisait au refuge, il eut un air suspicieux.

"Et je dois comprendre quoi ? Que tu es en train de faire des heures sups ? En tout cas, c'est cool de voir que ton père etait plus utile à la société que le mien. "

Il avait l'air dubitatif en lui disant ces premières paroles, ce demandant à quoi elle jouait, avant de parler un peu de son paternel. En pensant au sien, il ce remémora la honte qu'il avait eue en apprenant que son père n'était pas agent secret, comme il l'avait toujours cru, mais qu'en vérité, il exerçait le doux métier de voleur et que c'était pour cette raison que certains soirs, il rentrait tard. Ce n'était même pas qu'ils étaient en manque d'argents, c'était juste une addiction dont il n'arrivait pas à ce passer, ce que Fukano trouvait des plus déplorables. Quand elel lui dit son avis sur ce qu'elle aurait fait à sa place et ce qu'elle pensait de lui, il ne pu qu'en sourire.

"Oh ils seront puis, tôt ou tard et puis, la princesse glagla, je l'ai quittée dans une drôle de condition, car avec un nouvel ami, on a dû fuir en vitesse avant que le QG des dominateurs ne parte en fumée, c'est peut-être même pas dit qu'elle s'en est sorti, mais... Si tu veux me punir, te gêne pas...."

Il était très sérieux, jusqu'à la fin de sa phrase, où il ce mit à sourire, puis à rire, lui faisant un clin d'oeil, avant de manger une autre bouchée de son sandwich, ce demandant si elle allait le prendre au mot ou non. Elle lui dit, par la suite, qu'il fallait qu'elle lui fasse une séance de rattrapage, puis lança de la musique sur son téléphone portable.

"Oh, c'est cool comme groupe !"

S'exclama le jeune homme en regardant à son tour l'écran pour voir le nom, pour essayer de le retenir. Il fini enfin sa boisson, mais continuait de manger, ce demandant qu'est-ce qu'elle allait lui faire découvrir comme autre bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:39

Gwen souriait au garçon qui se prit au jeux essayant le temps d'une seconde de faire comme ses vieillard malsain qui dirigeait les églises. Sa bière en main se mit à la boire tranquillement et finit par lui dire en le pointant avec le goulot en guise de doigt :

« si tu l’étais vraiment, ton espèce serait bien dans la merde, car les prêtres font veux de chasteté envers le dieu auquel y croient. Enfin, cela ne les a pas empêchées d’être au cœur de scandale. »

elle posa sa bière sur la table pour sortir de sous le canapé un petite boite en bois qu'elle ouvrit ou il contenait des feuilles à rouler un paquet de tabac et un autre petit sachet de l'herbe. Elle posa tout entre ses genoux en tailleur se commença à prendre une feuille a rouler.

« Ha , si ça pouvait être si simple, voies ça plus comme du bénévolat pour aider la famille quand ils ont besoin. »

elle ne préféra rien répondre quand il parla de son père car même si elle c’était assagit cela rester un sujet compliqué a prendre avec des pincettes. Il était cependant vrai qu'il était un homme bon avec tout le monde. Elle préféra cependant changer de sujet pour éviter de s’emporter par la colère ou la tristesse.

« d’ailleurs, je me pose une question depuis tout à l'heure. Est ce que tout les phœnix se cache parmi les humains ou préfère vivre en reclus ? »

Il était vrai que depuis le début on parler d'elle, mais elle avait aussi à en connaître un peu plus sur lui que sur ses mésaventures. Elle fut cependant surprise d'entendre que le jeune homme et put rechaper des dominateur même avec l'aide d'un ami. Gwen fut cependant pensive faisant machinalement sa cigarette spécial aromatiser.

« Et ben que d'aventure que tu as vécus, dit moi est ce que tu te rappellerais par hasard de l'endroit de leur base ? »

Elle demandait des plus innocemment au monde même si elle avait bien une idée derrière la tête. Pendant la conversation, cela parla de musique lui faisait clairement remarqué qu'il avait besoin d'une séance de rattrapage. C’était même plus grave qu'elle le pensait, car il ne connaissait même pas les Rolling Stones. Elle se mit à chercher une nouvelle musique :

« Dans le rock, les Rolling Stones font partit des légendes tout comme Jimi Hendrix un chanteur Guitariste qui arrivé a jouer avec ses dents ou avec sa guitare dans le do . Un véritable show-man pendant ses concerts et tellement à fond dans ce qu'il faisait, qu'a fin, il réduisait sa guitare en morceau avant de lui foutre le feu.  enfin vas y je te laisse  choisir la prochaine.»

https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

Elle tendit son telephone pour qu'il le prenne et finit sa cigarette pour la mettre dans la bouche rangea ses affaires et l’alluma avec un zippo prenant une profonde inspiration crachant une fumée épaisse et a l'odeur différente d'une cigarette normale. Elle prit son cendrier sur la petite table à coter pour y mettre ses cendres afin de se mettre confortablement sur le canapé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 23:42

En l'entendant parler de la sexualité des prêtres et lui dire qu'à cause de cela, leur espèce serait dans la merde, il ce mit à rougir, ayant vraiment honte sur ce sujet, mais pour une fois, il préféra ce taire. Ensuite, quand elle lui dit de voir cela comme d'un bénévolat, il haussa les épaules, puis l'écouta quand elle lui posa une questions ur son pèce.

"Tout dépend des caractères. En général, ils préfèrent vivre reculs dans des endroits très chauds ou personne ne viendra jamais les déranger, mais ma famille est un peu différente, cela ne leur dérange pas de ce fondre dans la masse d'humains, en plus, ma soeur est beaucoup plus sociable que moi, elle a beaucoup d'amis, mais ils ne sont pas tous au courant de ce qu'elle est véritablement. Mon autre soeur, que mes parents ont adoptée, je l'ai sauvée d'u endroit glauque et miteux, alors je sais pas trop ce qui lui correspond le mieux. Je pense qu'en regardant bien, on peut observer beaucoup de créatures, cependant, je n'ai pas vu beaucoup de mes semblables"

Lui faisant une longue explication, il eut l'air contente lorsqu'il en eut terminé, rougissant encore un peu, surtout en repensant à ce qu'elle avait dit, ce sentant vraiment nul à ce sujet. Il ce reprit quand elle lui demanda une information.

"Oui, bien sûr que je me souviens où ce situe leur base, mais j'ai pas vraiment envie de t'envoyer au casse-pipe, surtout que depuis le temps, ils ont dû le reconstruire leur QG. Je peux également te conduire au QG des Pacifiques et à l'Académie Akatsuki, mais je doute que tu ais envie d'y aller. En tout cas, c'est les trois endroits de grandes forces que je connaisse"]

Il semblait peu enclin à vouloir emmener Gwen dans un endroit aussi sinistre, par contre, dans les autres, il n'y avait aucun soucis. Par contre, à voi son air fier d'avoir réussi à tout retenir les emplacements, c'était limite s'il n'avait pas envie de faire une petite danse de joie. C'est par la suite qu'elle lui raconta ce qu'étaient les groupes qu'elle lui faisaient écouter, ce qui eut la'ir de le fasciner.
[/b]
"Wow quel homme ! Il devait sûrement faire craquer toutes les filles avec ses shows de folies !"

C'est ensuite qu'elle lui passa son téléphone, lui disant que c'était à lui de choisir la prochaine chanson. S'interrogeant comment elle avait fait pour reproduire de la musique, il la scruta en train de s'allumer une cigarette, ce sentant stupide, reniflant au passage la fumée.

"Tu es sûre qu'elles sont encore bonnes te clopes ? Elles ont vraiment une odeur très étrange ! Sinon, moi j'ai pas de téléphone. J'ai fais ce choix pour être tranquille, mais du coup, je me sens pris au dépourvu... Attend, t'a fais glissé ton doigt, ça doit pas être blien compliqué"

Suite à ses réflexions, il fit glisser maladroitement son doigt sur le téléphone portable et au passage, sans le faire exprès, une vidéo dans la liste de suggestions ou des vidéos ayant déjà été visionnées beaucoup de fois par l'utilisatrice de l'appareil électronique. :

https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE

"Oups, je suis pas encore très à l'aise... Tient. ça a l'air sympa.... Je crois que ça me dit vaguement quelque chose, c'est pas par hasard, un petit groupe dont plus personne ce souvient et qui a récemment fait un film au ciné pour ce faire connaître du public ?"

Commençant un peu à bouger son corps en rythme, le phénix semblait être conquis par cette musique, avant de redonner le téléphone à sa propriétaire en lui posant une question, car il avait l'impression que sa soeur lui en avait touché un mot, la dernière fois qu'il l'avait vue, mais cela ne l'avait pas plus intéressé que cela. En tout cas, cela ce voyait qu'il vivait tout seul dans une forêt, car il fallait bien vivre dans un endroit bien reculé du monde moderne pour ne pas connaître ce magnifique groupe qu'était Queen, ce qui fait qu'il ne s'était pas rendu compte qu'en quelques mots, il avait insulté cette bande de marginaux étant devenus célèbres pour leurs titres incontournables.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 162

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 5941

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 0:13

Gwen écouté attentivement ce que disait Fukano qui lui apprenait un plus sur son espèce répondant alors a sa question apprenant qu'ils n'étaient pas la seule espèce a faire ça. Elle apprit par la même occasion qu'il avait deux sœurs qui semblait beaucoup plus sociable que lui. Il lui parla alors de ses dernières mésaventures et elle profita de l’occasion pour lui demander en toute innocence ou presque s'il pouvait la conduire au QG de dominateur. Il refusa bien évidemment ce qui était normal, mais ça valait le coup de l'essayer. Il tenta a son avis de changer de sujet en parlant du QG des pacifique et de l’académie :

« Je ne pense pas que les pacifique m’accueilleront bien vue que je suis une humaine et pour l’académie, je sais déjà. »

Elle ne préférait pas trop en dire, car elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait complètement arrêté ses études. Elle aurait pu continuer s'il aurait vraiment voulut car elle était excellente en chimie un véritable petit génie. Elle préférait cependant se concentrer sur la musique et depuis la mort de son père les études était bien la dernière de ses préoccupations. La conversation changea pour un sujet qu'elle connaissait par cœur qui était la musique. Elle lui fit d'abord écouter deux titres en lui donnant des explications. Il était plutôt bon élève ce qui la fit avoir un grand sourire :

« Oui comme tous les rocks star.»

Elle lui avait donné son téléphone pour qu'il choisît le prochain morceau, mais le pauvre n'avait jamais utilisé de téléphone de sa vie. Il tenta tout de même d'essayer ce que la demoiselle trouva très amusant car on aurait dit un enfant qui essayait d'utiliser un téléphone. Il finit par mettre par accident Another One Bites the Dust du groupe Queen. Elle se mit alors à bouger son torse de droit à gauche dans le rythme de la musique.

« j'adore cette chanson on parle d'un groupe Mythique qui a réussi, a eux tout seul lors d'un concert en plein air complètement gratuit à réunir environ 180 000 spectateurs. Il y a une mode en ce moment qui est de sortir des film qu'on appelle des Biopics qui raconte l'histoire un artiste connu en l’occurrence le film que tu parles est Bohemian Rapsody qui est plus ciblé sur Freddy Mercury le chanteur du groupe. Il faut dire aussi qu'il a incarné l’âme du groupe, car après sa mort, le groupe s'est dissous, car ils n’avaient plus de raison d'exister, car personne ne pouvait remplacer cette voix unique. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 234

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6601

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 21:18

En entendant sa réponse vague, il comprit qu'il ne devait pas insister. Par contre, quand elle eut l'air contente de sa réponse, il sourit, et quand elle lui raconta tout ce qu'il y avait à savoir sur ce groupe mythique, Fukano eut l'air de réfléchir, semblant avoir une idée derrière la te^te. Lorsque la musique fut terminée, il reprit la parole.

"Et tu as jamais pensé à t'en inspirer ? Si tu aimes tant la musique, faut tenter de réunir des gens, pour faire un groupe et tenter de récolter des fonds pour le refuge de tes parents ou pour faire comprendre l'importance du recclage pour tenter de sauver cette décharge et la rendre plus attractive pour qu'elle soit pas détruite et que les gens soient au courant de tout ce qu'ils peuvent récupérer, pour, comme toi, donner une seconde vie à ses objets oubliés. Tu en penses quoi ?"

Il ne savait pas si elle trouverait l'idée bien, mais il la proposait quand même. Pour l'encourager, il tapa en rythme avec ses mains, avant de les taper sur ses jambes, tout en lui faisant un petit sourire. Suite à cela, il reprit le téléphone portable dans ses mains, et tenta d'apprendre à l'utiliser.

"Alors, il y a quoi d'autre qu'on peut faire avec ce bidule.. Oh tu peux faire des photos avec ' Hey c'est cool ! Oh ! Je ne voudrais pas passer pour un pervers, mais je crois que la première, je l'ai faites un peu trop prêt, désolé..."

Il découvrit l'appareil photo, ce qui semblait l'amuser, mais quand il apuya avec son doigt, il sursauta en entendant le bruit du flash ce qui fait qu'en voyant le résultat, il en fut un peu gêné, et du coup, il prit une meilleure photo de Gwen, car sur la première, il y avait sa poitrine en gros plan, ce qui expliquait pourquoi il lui avait dit ces mots, pusi il lui rendit son portable, semblant à la fois gêné et amusé, ne voulant pas faire d'autres bêtises avec son appareil mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Empty
MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps nous permet de nous faire une nouvelle amie... ou pas ?
» Logan, attention à vos oreilles
» dite 33 et toussez en meme temps ! (pv Gino)
» gwen a besoin de vous !
» Une nuit féérique à tes côtés (PV Gwen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: