Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Mèche Rebelle

Argent : 2149

Présentation : Je vous donnerais ma présentation en détail lorsque mon personnage sera créé <3

MessageSujet: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Mer 11 Avr 2018 - 0:22

Pour ne plus avoir à faire aux filles, qui commençAient vraiment à lui prendre le chou, il s'en était allé, en les laissant à la maison, prétextant qu'il devait aller ce présenter pour un boulot, ce qui n'était pas vrai, mais pour avoir la paix, il était bien obligé de raconter des fois des bêtises, surtotu qu'il savait très bien que ce qui pourrait le sauver, c'était son bouquin lorsqu'il sera terminé et non pas sa seule présence. Voulant retourner dans sa forêt préférée, il dû prendre sa véritable forme, ce qui le fit repérer par des braconniers

- Oh c'est pas un zozio qu'on voit tous les jours ! Le laisser pas s'enfuir !

Ce faisant alors canarder de balles, il les évita du mieux qu'il le pouvait, tuant en contrepartie une partie de ses agresseurs, grâce à ses flammes ardentes qu'il cracha sur eux. Comprenant très bien qu'il devait fuir pour pouvoir ce poser plus loin pour éviter un crash et pour pouvoir mieux les combattre, il tenta de les semer. Ce recevant encore des balles, ces dernières touchèrent ce qu'il ne fallait pas, ce qui fait qu'il tomba en piqué contre la fenêtre du magasin de disques où travaillait à présent Gwenaëlle. Etant sonné et couvert de briques de verres, il ce sentait en très mauvaise posture, ce mettant à croire que cela devenait une habitude.

- Il est là ! Choppez-le les gars !

En entendant ces mots, il ce leva du mieux qu'il le pouvait, tandis que les humains et les créatures le regardaient avec un air qui montrait beaucoup d'incompréhensions, n'ayant pas l'air de savoir quoi faire, ni réagir face à cette scène. Tentant alors de ce cacher, il ce mit à avancer péniblement, ce demandant bien où il pouvait ce cacher et bien qu'il n'appréciait pas la foule, il pensait que pour une fois, elle allait lui rendre service en frainant ces types qui étaient à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lady Strange

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1502

Présentation : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Mer 11 Avr 2018 - 22:54

Gwen était au magasin les écouteurs dans les oreilles pour écouter à fond une petite playlist fait par ses soins qui mélanger du rock, du métal, de la punk et d'autre morceau de style différent qui lui plaisait bien. Il s'agissait d'un mélange de genre et d’époque qui lui correspondait bien et qui l’entraîner à faire une tache extrêmement difficile. Il s'agissait de faire le ménage dans la boutique, armé d'un balai, d'un torchon, d'un produit nettoyant et d'un plumeau. Gwen se lança dans cette rude tâche accompagné de bonne musique qui la fit bouger en rythme sous le regard de Chuck et de son nouveau compagnon Oswald. Elle avait l'air d'une folle libéré d'un asile quand on la voyait surtout qu'on n'avait pas la musique pour comprendre. Gwen passa toute la mâtiner à nettoyer s'impliquant bien pour faire une bonne impression et surtout remercier Eddy d’être un patron cool. Une fois terminer, elle retira ses écouteurs regardant l'heure se disant qu'elle méritait bien une petite pause après tout se boulot. Il n'y avait pas un client aujourd'hui se disant qu’Eddy pourrait se débrouiller sans elle le temps d’aller se chercher un truc a manger.

« J'ai fini le ménage ! Je vais prendre ma pause, je reviens dans une heure ! »

« Ça marche a tout à l'heure ! »

Eddy était concentré a trier les disques, mais leva la tête pour faire un signe a son employée que c’était bon et Gwen partit tranquille après lui avoir fait un de la main. Chuck et Oswald se mirent a la suivre le plus naturellement du monde. Notre punk adorait se mit alors a marcher dans la rue sereinement pour se trouver un Snack-bar ou manger tranquillement avec ses deux compagnons. Elle leur donna quand même quelque chose a manger et à boire. Un morceau de viande tomba sur la table et Oswald qui se trouvait sur la table fut curieux et s'approcha du morceau. Gwen avec un grand sourire amusé se mit à dire :

« Si j’étais toi Oswald, je ferais attention, car ce que je mange est très pimenté ! »

Le problème était qu'Oswald était quelqu'un de très fier qui voulait prouver qu'il était plus fort qu'il l’était. Une tête de mule qui en fit qu'a sa tête prenant le bous de viande pour le sentir avant de le fourrer dans sa bouche cachée par son casque. Il l'avala d'une traître mais sa réaction ne se fit pas attendre, car surpris sur le coup, il eut de grand yeux rond tellement c’était fort. Il eut chaud d'un coup transpirent et ses yeux commençait être humide. Gwen sadique sur le moment se mit a rire en voyant se pauvre bonhomme souffrir.

« Hahahaha, je t'avais prévenue, ça pique hein ? »

Trop fier pour l'admettre, il se mit à faire semblant d’être fort faisant un non de la tete avant de prendre le verre d'eau pour le boire d'un coup. Le repas se finit tranquillement et Gwen décida alors de se balader un peu avant de reprendre le boulot. Elle prit une glace pour la manger sur la route quand elle se mit à entendre des bruit fort. À première vue, il ne s'agissait que d'enfant qui jouer avec des pétards tellement loin et finit par entendre un grand fracas qui venait du magasin. Inquiète elle fit tomber sa glace pour se mettre à courir. Chuck attrapa Oswald avec sa gueule pour courir derrière Gwen, la punk finit cependant par s’arrêter quand elle vu un garçon paniquer, essayant de fuir a travers la foule qu'il y avait à cette heure. Elle se demander ce qu'il se passer et se fut Chuck qui l'interpella lui faisant remarquer ce qui se passait derrière.

«* et Gwen regarde derrière , c'est les braconniers qu'on avait stoppé le mois dernier *»

« Oui et je parie que c'est ce garçon qu'ils veulent ! »

Gwen avait déjà eut affaire a eux avant qu'elle sache qu'elle avait des pouvoirs et cette fois si les choses allaient être différentes. En premier, elle devait aider le jeune homme a leur rechaper, elle examina alors les lieux et vu des SDF. Elle s'approcha d'eux pour leur parler sortant un billet de 20 euros pour leur donner et échange d'un service. Une fois fais le SDF s’approchèrent des Braconnier pour se mettre a leur quémander de l'argent de façon bruyamment et surtout en les gênant un maximum pour les empêcher de continuer et de voir ce qu'il se passe. Gwen, c’était positionner prêt d'une ruelle et attrapa le garçon par la main pour le tirer vers elle l’engouffrant dans la ruelle le plaquant contre le mur. Elle pausa sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier lui faisait signe en pausant son doigt sur sa propre bouche de ne pas faire de bruit.

« chuut, je ne suis pas ton ennemie. »

Gwen finit par retirer sa main de la bouche regardant Chuck qui surveiller la rue principale pour voir ce qu'il se passait. Les SDF finirent par partir laissant les braconniers partir continuer leur chasse commençant par passer devant la ruelle.

« C'est bon Chuck ? »

« * oui, c'est....À merde l'un deux approche d'ici ! * »

Gwen ne sut quoi faire vu que c’était un cul-de-sac ici et prit par la panique plaqua plus Fukano entre le mur et une benne a ordure se mettant à l'embrasser le cachant avec son corps par la même occasion. L'homme se mit devant la ruelle regardant la scène intriguer avant qu'un de ses camarades l'appelle en criant et qu'il parte.

« * c'est bon ils sont tous partit * »

Gwen finit de l'embrasser et recula en soupirant soulager que ça, c’était bien passer, ne semblant pas être gêné par ce qu'il venait de se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Fondatrice
La Mèche Rebelle

Présentation : Je vous donnerais ma présentation en détail lorsque mon personnage sera créé <3

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Jeu 12 Avr 2018 - 0:22

Fukano ce serait bien à nouveau envolé, sauf qu'il ne le pouvait pas, car pour le moment, il avait les ailes trouées, ce qui le poussa à prendre une forme humaine, ce mettant à fuir comme il le pouvait, malgré le fait qu'il avait des balles un peu partotu dans le corps et qu'il perdait du sang sur sa route, ce qui n'était pas très pratique pour leur échapper. Il pourrait les tuer, sauf que l'ennuis, c'est qu'il y avait des civils et il ne voulait pas passer pour un criminel, pensant qu'il avait déjà assez de problèmes comme cela. Continuant à ce dépêcher comme il le pouvait, il pu voir au loin une bande de SDF, ce qui le fit songer que pour une poignée d'argent, il pouvait s'en faire des copains, le temps d'être couvert comme il le fallait pour pouvoir prendre le temps de ce soigner lui-même, ce qu'il n'avait pas en cet instant.

*Si je les rejoints, je serais sauvé, de plus, certains ne sont pas tous des crapules, même si je suis pas du genre très social, faut que je fasse un effort, je n'ai pas très envie de renaître dans une cage comme une vulgaire perruche*

Songea le phénix en ayant pas d'autres solutions. C'est alors qu'il ce fit attraper par la main et plaqué contre un mur. Ce débattant, il eût envie de ce dégager de l'emprise de cette demoiselle et également de lui mordre la main pour qu'elle le lâche, un peu comme ferait un animal sauvage et blessé, qui ne chercherait qu'à s'enfuir au lieu de rester tranquille jusqu'à ce qu'on le soigne. Perdant des plumes et encore du sang, il y en avait toute une éclaboussée par terre. Il ce calma un peu quand elle lui fit signe de ne rien dire avant de lui chuchoter qu'elle n'était pas une ennemie, ce qui le calma un peu.

"C'est ce que tout le monde dit"

Répliqua le volatile en lui lançant un regard méfiant tout en faisant disparaître sa queue pour être plus discret. Il pu entendre l'humaine demander à son animal de compagnie si la voie était libre et ce dernier lui répondit qu'ils avaient un problème. Aussitôt, la fille ce colla à lui, ce mettant à l'embrasser, ce qui lui donna l'impression de ne plus arriver à respirer, ce qui fait qu'il commençait à avoir les joeus qui devenaient bleus, ce qui ne sembla aucunement inquiéter le braconnier qui passa par-là, semblant ne rien avoir remarqué, ce qui fait que Fukano trouva qu'il était stupide de ce faire avoir de cette façon, mais qu'importe, tant qu'il était libre, c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Une fois la menace passée, la fille le lâcha, ce qui fit qu'il tomba à terre comme une fiente, ce mettant à respirer un peu difficilement, un peu comme quelqu'un qui venait d'avoir un problème respiratoire, puis petit à petit, sa respiration revint normalement. Ce redressant en ce mettant en position assise, il recula en ayant un air à la fois énervé et apeuré.

"Tu dis que tu n'es pas mon ennemie, mais t'a quand même essayé de m'assassiner ! Vous, les filles, vous êtes comme un certain type d'araignée, vous essayer de tuer le mâle après l'accouplement, vous êtes complètement cinglées !"

S'exclama Fukano en ayant l'air de penser ce qu'il disait, puis il tourna son regard vers son propre corps, semblant ne plus du tout faire attention à la présence de la demoiselle. Il ce regarda bien en détail, ce demandant comment il allait faire pour retirer les balles, ayant presque envie que sa soeur soit présente pour le soigner, mais mieux valait qu'elle ne le sache pas, sinon elle prendrait vite la grosse tête, sachant très bien que son idiot de frangin n'était pas du genre à en demander très souvent.

"Y va me falloir du temps pour tout sortir et tout recoudre... Faut pas rester là, ils vont sûrement revenir..."

Disant ces mots en ayant l'air un peu inquiet et râleur, il ce releva en ce teannt au mur, puis une fois debout, il ce leva, puis baissa la tête et cracha une boule de feu qui éclata contre le mur d'en face en devenant du sang qui s'étala un peu partout, ce qui fait qu'il faillit tourner de l'oeil. Ne voulant pas rester là, il ce remit en marche, ce demandant s'il allait avoir le temps pour ce trouver une cachette plus stable pour pouvoir au moins stopper le sang pour qu'il ne coule plus.
Membre
Lady Strange

Présentation : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Jeu 12 Avr 2018 - 22:03

Il était méfiant envers elle ce qui était tout à fait normal surtout quand on était une bête traquer, mais cela, elle s'en fichait. Gwen était pour le moment la seule personne a pouvoir l'aider en cette situation qui à première vue était critique pour lui. La punk croyant que le danger était écarté le relâcha, mais quand Chuck lui dit que non. Elle plaqua de nouveau le garçon pour l'embrasser le cachant de son corps par la même occasion. Une fois que cela était vraiment bon, elle le relâcha définitivement. Gwen avait manqué d'étouffer ce qui aurait plutôt idiot surtout quand c’était pour sauver la personne. Elle ne sembla pas plus gêner que ça, car il était encore en vie se dirigeant vers le mur d'en face pour regarder une pancarte. L'homme ne fit que jacasser des propos presque misogyne tendit qu'elle lisait la pancarte. Elle finit par dire :

« Désolé princesse de te sortir du merdier dans lequel tu t'es trouvé ! Si tu veux, je les rappelle pour qu'on recommence à zéro et voir comment tu te serais débrouillé dans ton état ? »

Gwen ne mâchait pas ses mots ne supportant pas les gens qui se plaignait et qui ne faisait voir que le coter négatif des choses. Elle finit par sortir une pochette en cuire qui contenait tout son attirail de serrurier de la poche intérieure de sa veste, tout en se dirigeant vers la porte a coter de la pancarte. Gwenaelle n’était pas une fille au passé tout blanc et qui il lui était arrivé de faire des bêtises. Elle utilisa d’ailleurs l'un des talents qu'on lui avait appris pour crocheter la serrure et l'ouvrir. L'homme se releva difficilement pour tenter de marcher Gwen le trouvant soit très entêter ou soit très stupide.

« Et tu comptes aller ou dans cet état ? Ils sont toujours à ta recherche ! Autant avoir une pancarte disant , achever moi !... allez suis moi je sais ou tu poura te cacher !  »

Elle se mit à soupirer marchant vers lui le rattrapant avec faciliter ce qui était normal vue son état et sans lui demander la permission ce qui était devenue une habitude. Lui prit l'avant-bras pour le forcer à venir avec elle dans l’immeuble qu'elle venait d'ouvrir. Un bâtiment qui avait était vidé par ses occupants qui fut reloger ailleurs, car le bâtiment était trop vieux. Il y avait surtout un projet de rénovation de la ville en cours et le maire voulait faire sauter tout les vieux bâtiment de la ville. Gwenaelle l'aida à monter l'escalier jusqu'au premier étage ou se trouver un appartement des plus basique vider, mais ou il y avait encore un canapé. Chuck attrapant de nouveau Oswald qui ne disait rien comme s'il était un chiot se mit à suivre sagement sa maîtresse.

« Voilà, ici, tu seras tranquille, je m'appelle Gwen et les deux la sont Chuck et Oswald ! Bon, je dois passer un coup de fil, je reviens. »

Gwen du tout de même allé un peu plus loin pour appeler Andy pour le prévenir qu'elle ne pourra pas revenir travailler. Se fit à ce moment qui lui parla de ce qui s’était passait à la boutique qui la fit sourcillait d'un coup. Elle était un peu énerver surtout après avoir passer sa mâtiner a la nettoyer . Elle le remercia de l'avoir informé croyant savoir ce qui s’était passer et raccrocha se dirigeant vers Fukano :

« Ça ne serait pas toi qui aurait démolie la façade du magasin de musique à l'autre boue de la rue ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
La Mèche Rebelle

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Jeu 12 Avr 2018 - 23:40

En entendant ces propos, Fukano émit un sifflement, montrant qu'il n'avait pas apprécié ce qu'elle venait de dire. Pourquoi les humains ont toujours besoin de lui faire des réflexions ? Enfin plutôt, pourquoi les humaines doivnet toujours le faire, ou plutôt, pourquoi les créatures du sexe féminin, en général croyent qu'elles peuvent ce permettre de lui parler ainsi ? Ces questions semblaient l'agacer.

"Vu comme tu réagis, tu serais incapable de faire que regarder !"

Pensant qu'avec ces mots, elle ne trouverait rien à répliquer, il ce trompait, car elle aussi n'avait ps sa langue dans sa poche. Le rattrapant, elle lui demandant où il allait, lui disant que ce qu'il faisait n'était pas du tout une bonne idée tout en lui disant où il pourrait ce cacher, l'embarquant alors avec elle.

"Tu as pourtant dit que je devais me débrouiller sans toi, ce que je faisais, pis j'vais pas rester inactif surtout en situations critiques, pis lâche-moi, je t'ai rien demandé !"

Il siffla son sifflement d'oiseau pas content plus d'une fois tandis qu'il essayait de ce débattre un peu, mais elle tenait bon, alors il soupira et fini par ce laisser faire, toute façon, il avait pas l'air d'avoir le choix. Une fois les escaliers montés, il pu s'asseoir sur le canapé tandis qu'elle ce présentait, ainsi que ses deux animaux de compagnies.

"Fukano"

C'est totu ce qu'il répondit à la demoiselle, la scrutant s'en aller pour faire un téléphone. Il scruta attentivement les deux animaux. L'un était brun, portiat un masque blanc et tenait sur ses deux pattes-arrières, tandis que l'autre était un chien bleu aux yeux verrons, ce qui l'intrigua un petit peur, ne sachant pas trop comment ce comporter avec les deux bêtes, surtout qu'il ne savait pas s'il pouvait leur faire confiance ou non. Gwen revint alors en lui demandant si c'était lui qui avait démoli une partie de la vitrine de la boutique.

"Ouais, c'est moi. j'me suis écrasé comme une fiente quand ils ont troué mes ailes, désolé... Je réparerais mes dégâts"

Il avait un regard blanc en disant cela, tout en ayant pas l'air de ce sentir bien. Par contre, il avait l'air très sérieux en disant qu'il allait réparer les dégâts qu'il avait causés. Sentant son coeur ce mettre à battre de moins en moins vite, il semblait qu'il était en train de faire une attaque cardiaque qui allait causer sa mort. Emettant un sifflement strident, il s'évanouit quelques minutes en tombant sur le dos, sur le canapé. Un halo de flammes l'entoura tandis qu'il reprenait brièvement sa forme de phénix, puis lorsqu'il revint sous sa forme humaine, les balles s'échappèrent unes à unes de son corps, comme si elles avaient été crachées par une mitraillette. Ses blessures devinrent alors moins profondes, s'étant légèrement refermées. Lorsqu'il revint à lui, il eût l'air étonné, puis ce redressa, prenant appuis sur le dossier du canapé.

"Je ne suis pas encore au point sur les techniques de soins quand c'est pour me soigner moi-même... De quoi j'ai l'air ? On dirait un clochard qui squatte un bâtiment désaffecté pour fuir la police"

Il ce mit à sourire timidement, puis à rigoler un peu, montrant très bien qu'il savait rire de lui-même en faisant preuve de dérision, ce qui montrait également que s'il le désirait, il pouvait être un peu plus aimable qu'il n'y paraissait. Il reprit tout de même son souffle, ce scrutant une fois de plus en ce demandant comment il allait faire pour tout réparer ses vêtements et la victrine, mais plsu il y réfléchissait, plus il pensait qu'il allait devoir retourner chez ses parents pour demander un peu de matos.
Membre
Lady Strange

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Lun 16 Avr 2018 - 14:40

Gwen était concentré sur la serrure parlant en même temps a Fukano qui ne faisait que de râler même si il y avait une pare de vérité. Il finit par lui dire une chose qui ne lui plu pas du tout la faisant arrêter ce qu'elle faisait. Gwen se releva pour faire face à Fukano avec un regard qui mélanger entre colère et défis.

« Tu crois ça ? Tu paris combien que je leur botte le cul plus rapidement que tu le penses ? »

Gwen fut des plus sérieuses en disant ses paroles, prêt a relever le défis juste pour faire taire cette grande bouche. Elle se tourna à nouveau pour finir le travaille ouvrant la porte enfin, mais Fukano tenta de partir de son côté. Gwen en soupirant le rattrapa le faisant de nouveau ce qui était une habitude chez lui apparemment. Le problème était que notre punk était une forte tête quia partir du moment qu'elle avait une idée en tête, elle n'en démordait pas.

« Tu n' pas finit de te plaindre ? Tu es vraie tête de mule, mais moi aussi, j'en suis une donc je vais t'aider que tu veuilles ou non. »

Elle n'en savait absolument pas pourquoi elle faisait tout ça pouvant très bien se laisser de débrouiller tout seul. Elle sentait cependant qu'elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça risquant de s'en vouloir et après tout, c’était son quartier. Elle finit par le conduire jusqu'à l'appartement du premier étage pour le poser sur le canapé faisant de brèves présentations. Elle devait passer un coup de fil s’éloignant un peu. Chuck, c’était assit en face de Fukano qui ne semblait ne pas aller bien, il y avait dans son regard verrons une certaine Sagesse. Oswald quand à lui se mit a s'approcher avec prudence de Fukano avec un air curieux. Gwen finit par revenir pour lui demander s'il était responsable des dégâts causé a la boutique. Fukano ne le cacha pas en lui expliquant ce qui s’était passé. Gwen se mit à soupirer en disant :

« Ne t'en fais pas pour la vitrine, c'est pour ça que les assurances existe »

Elle eut à peine le temps de finir qu'elle eut droit a un spectacle hors du commun pour la demoiselle. La surprise lui fit avoir une position bizarre proche à une parodie de maître en art martiaux chinois. Oswald quant à lui s’était mit à se cacher derrière la jambe de Gwen. Une fois que cela fut fini elle se remit normalement regardant intriguer Fukano n’écoutant pas ce qu'il lui dit avant.

« Mais mec, tu es quoi au juste ? De tout ma chienne de vie, c'est la première fois que je vois ça ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
La Mèche Rebelle

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Lun 16 Avr 2018 - 17:48

Lorsqu'elle ce mit en face de lui pour lui lancer un regard de colère et de défi, il lui lanca le même regard. Elle lui dit par la suite qu'il devait arrêter de ce plaindre et de la laisser faire, ce qui lui fit pousser un long soupir. Une fois installé, il pu voir la drôle de créature s'approcher de lui, mais à cet instant précis, il n'étiat pas encore assez en forme pour avoir envie de la toucher. Gwen lui dit par la suie qu'il y avait l'assurance pour payer les dégâts.

"Peut-être, mais j'en ais pas"

Le pire était qu'il ne plaisantait pas, car il n'avait fait aucunes cartes à son nom, a part peut-être la carte d'identité, ce qui était tout de même nécessaire pour éviter les ennuis et encore, c'était même à ce demander si elle n'avait pas expiré de dates tellement il s'en foutait de ces détails. Etant parti très tôt de la maison familiale, il vivait sa vie dans la forêt et de ce fait il ne pensait pas avoir besoin de tout ce dont un humain normal avait besoin au niveau des assurances et autres bêtises du genre. Après avoir enlevé les balles de son corps, dès qu'il eût reprit son souffle, il pu répondre à la demoiselle.

"Moi, ce que je suis ? Un simple phénix pouvant prendre forme humaine pour pouvoir vivre en paix avec les humains, même si c'est rarement le cas, ce qui me donne pas très envie de vous côtoyer, car la plupart du temps, quand je sors de ma cahute dans les bois, j'ai des ennuis avec vous"

Disant toujorus ce qu'il pensait, il lui dit tout cela d'un ton très calme, semblant penser que ses dires étaient tout à fait logiques. Pour être sûr qu'elle le croie, il reprit sa forme normal, ce qui fait, qu'à présent, il n'y avait plus un garçon sur le canapé. A présent, il y avait un beau phénix flamboyant qui était tranquillement assit sur le vieux meuble et qui scrutait la miss avec un air fatigué, ce qui avait de quoi être surprenant et impressionnant à la fois. Par contre, maintenant elle pouvait comprendre pourquoi il s'était comporté comme un animal sauvage solitaire lorsqu'elle avait tenté de l'aider.
Membre
Lady Strange

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
ActivitéCivil

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Lun 16 Avr 2018 - 23:39

Gwen était sur son téléphone entrain d’écrire un répondre à sa mère qui avait vu les infos et qui était bien sure morte inquiétude. Les infos locales fut très vite sur place pour prendre l'exclus dramatisant un peu les choses. Il se passait jamais riens dans cette ville qui était normal que quand il se passer enfin un truc. Les journalistes sautées sur l’occasion et vu que c’était sa boutique qui fut toucher cela avait inquiéter sa mère.

« Je parle de l'assurance du magasin bien sure. »

Fukano se soigna de façon des plus inhabituelle qui surprit énormément la demoiselle au point de demander une explication. Fukano lui dit alors ce qu'il était ce qui la fit sourciller surtout ses paroles sur les Humains. Il y en avait peut-être qui était pourris jusqu'à l'os, mais il ne fallait pas en faire une généralité.

« Il ne faut pas abuser non plus, ce n'est pas par ce que tu es tombé sur des nullards avide par l'argent que tu dois forcement croire qu'on est tous comme ça. Il y a des gens bien qui vit dans cette ville et si tu veux un exemple regarde moi. Je t'ai aidé sans chercher à savoir si tu étais humain, une bestiole ou un phœnix ! »

Elle s’était remise normalement croisant les bras regardant Fukano avec un air sérieux étant le plus sincère du monde. Elle ne cherchait pas de contre parti de la parts du phœnix alors qu'elle le pourrait vue qu'à cause de lui, elle allait se retrouver au chômage pendant un temps. Fukano reprit sa forme normale qui était celui d'un bel oiseau au plumage rouge. Elle ne put cependant s’empêcher de sortir :

« D'un côté, tu n'es pas non plus, le plus discret au monde aussi. Il ne faut pas s’étonner si les gens voient rouge en te voyant! »

« * Gwen, c’était petit ça. * »

« Oui désolé Fukano si est rouge de colère a cause de moi !»

« * je suis désole pour Gwen, elle n'est pas toujours comme ça* »

Chuck regarda Gwen en soupirant exaspérer par sa blague nulle secouant la tête tendit qu'elle continue dans les jeux de mots. Chuck tourna la tête vers l'oiseau s'approchant un peut vers lui pour lui parler. Fukano étant aussi un animal devait le comprendre quand il parlait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Familier :

Spoiler:

Fondatrice
La Mèche Rebelle

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   Mar 17 Avr 2018 - 0:16

En entendant les dires de la demoiselle, Fukano eût un air songeur. Elle disait que pas tous les humains étaient méchants, ce qui était le cas, sauf que la plupart du temps, il avait trop de problèmes pour dire que tous les humains étaient bon.

"Ouais bon, ok, t'a rasion, vous êtes pas tous comme ça, je le reconnais"

Quand il ce transforma et qu'elle dit qu'il n'était pas l'oiseau le plus discret, il soupira, lui lança un regard de plus en plus exaspéré au fur et à mesure qu'elle parlait. Chuck vint s'excuser, ce qui fait que Fukano eût un air neutre, avant de ce mettre à rire, reprenant sa forme humaine.

"C'est pas souvent qu'on me fait des jeux de mots débiles sur moi, c'est nul, j'avais pas compris. T'en a d'autres en réserves ? T'en fait pas Chuck, c'est pas grave, par contre.. Hm... Désolé je suis pas réputé pour être drôle, je connais pas de blagues"

C'est vrai qu'il était pas tellement réputé pour dire ou faire des trucs drôles, il était trop sérieux et cela, sa soeur le lui avait déjà reproché et maintenant c'était Ophélie qui s'y mettait, disant qu'il n'était qu'un rabat-joie, tandis que lui, ne comprenait pas pourquoi elles étaient si futiles.

"Par contre, j'ai pas choisit d'être aussi voyant, c'est l'héritage que j'ai reçu de mes parents. Vient, je te ferais pas de mal, promis !"

Il tapota amicalement la tête du chien bleu, après avoir dit ce qu'il pensait, face à la remarque de tout à l'heure, puis il s'adressa à Oswald, essayant de lui faire le sourire le plus rassurant possible, tout en tendant sa main vers lui. Ne voulant pas le forcer et non plus pas forcer sur ses blessures, il ce redressa, scrutant intensément Gwenaëlle.

"T'en fait pas, dès que je vais mieux, j'irais m'excuser auprès du gérant de ton magasin et lui expliquer la situation, je ne voudrais pas que tu perdes ton travaille par ma faute... Ensuite je ferais une ou deux courses et je m'en irais, je ne veux pas t'apporter plus d'ennuis"

C'est certain qu'il n'est pas très facile à vivre, mais quand il veut bien s'ouvrir un minimum aux gens, on peut voir qu'il a un bon fond et que surtout, il est très responsable de ses actes. En parlant de ce qu'il allait faire, il avait l'air très sérieux, puis son ventre montra qu'il avait faim, avant qu'il ne sursaute, voyant une souris passer entre les pieds du canapé, car il ne s'y attendait pas. La regardant d'un regard très intense, il ce demanda s'il n'allait pas laisser ses instincts de chasseurs prendre le dessus, et au moment où il eût l'air de prendre une décision, la souris était déjà loin, ce qui fait qu'il ce désintéressa complètement de cette dernière, ayant la flemme de lui courir après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)   

Chante en braille tu nous casses les oreilles et même les vitres ! (PV Gwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1